Bienvenue à Londres

Indarë

Indarë
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Cérémonie de la répartition

Martel Raykin
Martel Raykin
Martel Raykin
Martel Raykin PNJ |:| Directrice
PNJ |:| Directrice
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 42
Date de naissance : 12/09/1981
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Situation amoureuse : Mariée à Nate Raykin
Famille : Mère de Zack et Scarlett (05/2011) & Aydan Raykin (09/2014)
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique
Messages : 619
Date d'inscription : 15/03/2022
Couleur(s) de parole : #339966
https://indare.forumactif.com/t11-pnjs-du-forum#1825 https://indare.forumactif.com/t286-direction-d-indare

08.10.23 22:14
Rp abandonné
Cérémonie de la répartition
Bienvenue dans le gymnase de l'ISS, redécoré pour l'occasion. Tout a été préparé pour la fête : de grandes tables ont été installées, un décor spécifique également. Any Wiesel, mandatée par le BDE et le conseil, vous attends à côté du tabouret traditionnel, sur lequel repose le célèbre choipeau magique. Posez-le sur votre tête et attendez qu'on vous annonce votre maison : vous lui appartiendrez pendant le mois qui vient. Tout ce que vous ferez rapportera ou retirera des points à votre maison, et les gagnants auront droit à une petite surprise.

Les professeurs sont assis de leur côté, à une table spéciale. Qu'ils soient chaperons, portant les couleurs de leur maison sur une écharpe ou un blason, ou simplement là pour assister ou organiser les événements, ils regardent la cérémonie de leur oeil mystérieux. Installez-vous à table. Dès que votre nom sera appelé, venez vous asseoir sur le tabouret et repartez avec votre uniforme aux couleurs de votre maison.

Il vous suffit de poster à la suite et de décrire l'attribution de maison (en substance, Any a mis un petit haut parleur sur le chapeau et elle annonce votre maison de façon plus ou moins théâtrale).
Elle vous donnera votre uniforme et vous annoncera vote "dortoir et salle commune" : Gryffondor dans la salle polyvalente de l'ISS, Serdaigle dans une salle d'exposition de l'université, Serpentard dans la salle commune de la résidence Earthquake et Poufsouffle dans le réfectoire de l'IRS. Toutes les salles ont été aménagées et décorées pour l'occasion, et les cartes d'accès modifiées pour que les élèves de la mauvaise maison ne puissent pas y entrer pendant certaines plages horaires "réservées".

@Indarë
2 octobre 2023

Revenir en haut Aller en bas
Liv Eriksson
Liv Eriksson
Liv Eriksson
Liv Eriksson Lycée |:| 4°A, Potion
Lycée |:| 4°A, Potion
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 17
Date de naissance : 17/07/2006
Taille / Poids : 1m65/52 kg
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Situation amoureuse : Célibataire
Famille : Tora (père) - Elvira (Mère) - Marika (Sœur aînée)
Pays d'origine : Suède
Nationalité : Suédoise
Messages : 132
Date d'inscription : 26/06/2023
Couleur(s) de parole : #660099
https://indare.forumactif.com/t577-le-monde-reel-n-en-vaut-pas-l https://indare.forumactif.com/t584-la-photographie-aide-les-gens-a-voir-liv https://i.imgur.com/HGJToq0.png https://indare.forumactif.com/t578-dossier-r1052-liv-eriksson

12.10.23 20:29
Rp abandonné
Aujourd'hui était un grand jour. Nous étions tous réunis dans le gymnase de l'ISS pour une cérémonie de répartition un peu spéciale. Indarë avait décidé d'organiser un genre d'événement autour d'Harry Potter. J'étais très contente parce que c'était un univers que j'aimais beaucoup. J'adorais me plonger dans la lecture de ces livres. C'était un univers dans lequel j'adorais me perdre. La magie, l'école... Tout ça me plaisait énormément. C'était loin de la réalité. Loin de ce qui m'oppressait.

J'avais un sourire qui flottait sur mes lèvres en découvrant toute la décoration du gymnase. Je patientais tranquillement, regardant les élèves défiler sous le choixpeau magique. Un genre de haut parleur avait été installé pour annoncer assez fort nos maisons.

"Liv Eriksson !"

Oh, c'était à moi. J'avais l'impression qu'un silence s'était installé. Je traversais la foule d'élèves encore devant moi, sentant leur regard sur moi. Arrêtez de me regarder... Je m'assis sur le tabouret, un peu stressée. Où est-ce que j'allais être envoyée ? Je tapotais mes genoux avec mes doigts. Je sentis le chapeau sur ma tête et le haut parleur cria ma maison.

"Hmm, un soupçon de curiosité mais une grande réflexion... Serdaigle !"

Un sourire arriva instantanément sur mes lèvres. J'adorais cette maison et je me reconnaissais en elle. Cette répartition me convenait parfaitement. Je récupérais mon uniforme aux couleurs bleues de ma maison ainsi qu'une baguette magique. Je m'installais ensuite à la table des Serdaigle, regardant la suite de la répartition. Je me demandais bien où allait être réparti Jesse...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Raven
Chris Raven
Chris Raven
Chris Raven M1 |:| Musique
M1 |:| Musique
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Masculin
Age : 24
Date de naissance : 04/04/2000
Taille / Poids : 179cm / 72kg
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Situation amoureuse : Compliquée... (pour changer un peu... )
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américano Britannique
Messages : 685
Date d'inscription : 28/04/2022
Couleur(s) de parole : [color=#009999]
https://indare.forumactif.com/t99-chris-raven-l-oiseau-de-mauvai https://indare.forumactif.com/t123-chris-raven-l-oiseau-de-mauvais-augure-liens https://i.imgur.com/pfIyJYl.png https://indare.forumactif.com/t104-dossier-u983-chris-raven

12.10.23 22:37
Rp abandonné
M1 |:| Musique



Cérémonie de la Répartition

Bcp de Monde



L'univers d'Harry Potter. Sa magie, ses mystères, Poudlard et ses maisons... Qui n'avait pas été bercé par un tel univers ? Eh bien, en fait, Chris ne l'avait pas été... A l'âge où normalement, on découvrait cet univers, lui se voyait enseigner les techniques les plus efficaces pour abattre un autre être humain.
Et c'est donc tout naturellement sans la moindre bonne humeur et avec une grosse pointe de sceptiscisme qu'il s'avança à l'entrée du gymnase, main droite dans la poche, le visage fermé.

Cet univers lui était étranger. Toutes ces couleurs, ces histoires de maisons, et cet étrange chapeau doté d'un micro sur un tabouret au centre de la scène, ne lui disaient rien qui vaille. Tout autour de lui, les autres élèves s'enthousiasmaient devant un tel spectacle. De toute évidence, ils reconnaient plein de choses de cet univers qu'ils adoraient tant. Mais pour le Corbeau, tout ça ne ressemblait à rien d'autre qu'un bal costumé de plus auquel ils risquaient de voir débarquer Damen en mariée, en flic ou bien en maillot féminin, histoire de semer le trouble.

Alors qu'il resté immobile et droit comme un piquet à l'entrée du gymnase, un bras puissant passa autour de son cou et le ramena vers lui de force: Mike !
- Alors, mon vieux, qu'est ce que tu fabriques là ?! T'attends que le choipeau vienne à toi, ou quoi ?!
- Le quoi ? Murmura le brun, pas sûr d'avoir bien entendu.
- Allez, futur compagnon de Gryffondor ! Allons nous trouver une bonne place avant le début de la cérémonie.
- Qui te dit que je vais me retrouver à Gryffondor ? Rétorqua aussitôt Chris en résistant à Mike, qui tenta de l'entraîner avec lui, sans succès.

Ce dernier le fixa d'un regard surpris, avant de répondre:
- Oh, allez... Tu vas pas me laisser tomber, quand même ? Ne me dis pas que tu...
- T'es trop curieux, mon grand... coupa le brun en s'extirpant lentement du bras de son ami. Rendez-vous à la coupe des quatre maisons... ajouta t'il avec un sourire goguenard et mystérieux en s'éloignant en direction des places assises.
La coupe. C'était l'une des seules infos qu'il avait retenu de cet univers inconnu: il allait y avoir une coupe, avec des points. Une compétition, en bref. Et ça tombait bien: il adorait la compétition...

Il alla s'assoir à une place libre, dans un coin, et peu de temps après, la répartition démarra. Rapidement, un nom familier parvint à ses oreilles et Chris se focalisa sur le tabouret: Liv. Un léger sourire paternaliste ourla ses lèvres lorsqu'elle s'assît, visiblement nerveuse, et que le choipeau annonça très rapidement sa maison. Serdaigle ? La maison des intellos, donc, à priori... ne put s'empêcher de penser Chris avant de poser sa tête contre sa main.

Une poignée d'autres élèves passa, et soudain...

- Chris Raven !

Il releva la tête, et se leva doucement, d'une façon un poil je m'en foutiste, compte tenu de la situation. Il ne s'attendait pas à ce que son tour vienne aussi vite. Lentement, il marcha en direction de la scène, et son regard traîna sur les quelques profs qu'il connaissait un peu lorsqu'il passa non loin d'elles: Leeann, Olivia, Suzanne...
Et puis, finalement, il s'assît sur le tabouret en posant le choipeau sur sa tête. Face à la foule, il n'était pas très à l'aise, exposé ainsi. Mais comme d'habitude, il conserva une expression de marbre.

- Hmm... Difficile... Je vois un grand sportif, beaucoup de confiance en soi, aussi... Mais également une grande loyauté, beaucoup de secrets, et un grand esprit de compétition... Pourtant... Oui... Il me paraît évident que ta place se trouve chez... Serpentard !

Serpentard, l'école au serpent, donc. Pas son animal préféré, mais il ferait avec. Le brun se leva, et reposa le choipeau avant de se diriger vers les gens qui lui donneraient son uniforme, sa baguette, et ses éventuels accès spécifiques. Après quoi, il disparut de la scène, et retourna s'assoir.




Cérémonie de la répartition 48193_s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

14.10.23 2:51
Rp abandonné
Ancien membre
Genre : Femme
Âge : 17 ans
Taille / Poids : 1m68 / 50kg
Classe : 3°B
Harry Potter, une licence que Cyelle n’avait découvert que sur le tard, puisqu’elle n’avait pu avoir les livres en main qu’après sa première hospitalisation. Elle les avait littéralement dévorer. Ainsi, quand elle avait appris qu’un évènement allait être organisé sur ce thème, elle avait beaucoup aimé. C’était tout naturellement que la jeune femme évait rejoins la « Grande Salle » d’un jour. Elle n’avait pas abandonné son bonnet à oreille de chat pour autant et, maintenant, elle attendait que son nom soit appeler, triturant les manche de ses vêtements.  La brunette faisait de son mieux pour se montrer aussi discrète que possible… si elle pouvait disparaître dans les murs, elle l’aurait probablement fait, mais ici, il n’y avait pas de passages secrets… pas qu’elle sache en tout cas.

D’autres élèves furent appelés pendant que la demoiselle gardait obstinément son regard rivé vers le sol, sentant son coeur qui battait à tout rompre au creux de sa poitrine. Alors qu’elle continuait à se murer dans le silence, son nom fut appelé, la faisant littéralement sursauter. Oh… Alors c’était à elle d’avancer ? Devant tout le monde ? Bon… et bien, puisqu’elle n’avait pas le choix. La jeune femme inspira profondément pour se donner du courage, puis, elle s’avança pour aller s’installer. Le chapeau lui fut posé sur le crâne après qu’elle ait tout de même dû ôter son bonnet. Il était beaucoup plus lourd qu’elle ne l’aurait penser… mais ce devait être normal. Une boule au creux de l’estomac, elle ferma les yeux et patienta.

Peut-être que c’était parce qu’on avait vu son état de stress, mais il n’y eut pas plus de speech que ça avant que soit annoncé :


« Poufsouffle. »

Oh… Ce n’était pas la maison la plus appréciée, mais cela lui convenait, même si il n’y aurait peut-être pas grand monde avec elle. Cela ne la dérangeait pas, même si d’autres situations pourraient être plus compliqué. Cybelle avait alors récupérer ce que serait son uniforme pendant quelques temps ainsi que sa baguette. Puis, suite à cela, la jeune femme se dirigea vers sa table où elle tenta de se faible oublier comme elle le pouvait, elle ne voulait pas avoir l’attention sur elle, elle voulait simplement qu’on l’oublie… en plus, elle n’avait pas faim, donc aucune envie de toucher à son assiette… encore moins que d’habitude… Elle pris une profonde inspiration et fit à nouveau de son mieux pour ne pas se faire remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Henrik Alison
Henrik Alison
Henrik Alison
Henrik Alison Collège |:| SA, Potion
Collège |:| SA, Potion
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Masculin
Age : 13
Date de naissance : 05/11/2010
Taille / Poids : 1 Mètres 45 / 35 kilos
Orientation sexuelle : Indéterminée
Situation amoureuse : celibataire
Famille : Orphelin de mère, père en prison
Pays d'origine : angleterre
Nationalité : anglaise
Messages : 51
Date d'inscription : 21/11/2022
Couleur(s) de parole : #009966
https://indare.forumactif.com/t415-alison-lies-henrik-alison#468 https://indare.forumactif.com/t416-alison-lies-de-henrik-alison-recap-rps-et-liens https://i.imgur.com/9le5wp1.png https://indare.forumactif.com/t417-dossier-r1218-henrik-alison

25.10.23 22:38
Rp abandonné
Cérémonie de la répartition Ogyq


Il n'y a jamais d'impossible
Jamais d'étoile inaccessible
Jamais de soleil trop brûlant
Laissons nous porter par le vent


J'étais tout heureux. La magie était partout à l'école. Dans le gymnase de l'ISS, je trépignais d'excitation. Au point de faire bouger ma chaise, je ne tenais pas en place gigotant et jetant des coups d’œil tout autour. J'avais tant attendu ma lettre de Poudlard et des gens qui croient en la magie comme moi ! Quand mon nom fut annoncé je déglutis. Je bondis de ma chaise et courus vers le choixpeau comme par peur qu'il disparaisse et que ce ne soit qu'un beau rêve.

Je m'assis sur le tabouret le souffle coupé. Un professeur posa le choixpeau sur ma tête.

« Humm tu as peur d'être rejeté mon garçon. Tu es assez isolé serait-ce volontaire ? »


Je rougis que le choixpeau sache cela mais sans noter mon trouble il reprit :

« Tu es impulsif aussi, tu suis tes émotions et parfois avant la réflexion même si tu as tendance à réfléchir beaucoup quand l'émotif n'est pas trop fort. Cela se voit lors des cours où tu tentes de participer de plus en plus mais parfois la peur ? La timidité ? Est trop forte pour cela mais tu sors toujours des réponses inattendues bien que parfois avec ta propre vision des choses mais toujours réfléchies ! »


Je souris le choixpeau venait de me faire un compliment non ? Ça me faisait plaisir que pour une fois personne ne dénigre ma vision des choses en en parlant.

« Tu as dit un jour aimer le bruit de la pluie, tu dois sûrement aimer les choses simples ! A la cafétéria tu sembles adorer les sucreries ! »
dit le choixpeau dans un petit rire. Mais ce rire n'avait rien de moqueur.

Cela me rassura. Le choixpeau continua :

« Tu es créatif et adores le dessin, nombres de fois où on t'a vu carnet en main ! Tu dessines bien même si tu as du mal à partager tes dessins. Peut-être par peur que l'on se moque de ton monde et de tes idées que tu cultives ardemment en lisant bon nombres de livres ! »


Je rougis encore plus quand le choixpeau ajouta : «  C'est dommage de ne pas croire en ce monde et en toi autant que tu crois en ton monde de magie auquel tu es si loyal que tu dois l'être avec les gens  j'en suis persuadé. »

Le choixpeau avait un sourire dans la voix en ajoutant ces mots qui me firent sourire tout en me donnant envie de pleurer de joie : «  Car j'en suis sûr ton monde de magie Henrik est merveilleux ! »

Je portais la main à mes yeux pour les essuyer alors que le choixpeau annonçait : «  Poufsouffle ! »

Je me levais et rejoignis la table de ma maison d'un pas aussi hésitant qu'heureux. Je pensais à un rêve, cela ne pouvait pas arriver, c'était trop beau.

Et pourtant bien vite mon pas se fit plus sûr. C'était réel et j'y croyais, j'y croyais si fort comme j'y avais toujours cru.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse MacPherson
Jesse MacPherson
Jesse MacPherson
Jesse MacPherson B1 |:| Danse (DC)
B1 |:| Danse (DC)
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Masculin
Age : 18
Date de naissance : 20/11/2005
Taille / Poids : 1m80 / 73kg
Orientation sexuelle : Bisexuel
Situation amoureuse : En fuite constante de la stabilité
Famille : Frère de Charlie et Billie MacPherson, Fils de Sun-Hi Choe et Stephen MacPherson
Pays d'origine : Canada
Nationalité : Canadienne
Messages : 237
Date d'inscription : 07/10/2022
Couleur(s) de parole : #993399 (anglais) / #663399 (Coréen)
https://indare.forumactif.com/t362-dance-is-a-journey-and-i-m-no https://indare.forumactif.com/t373-le-sourire-en-coin-que-vous-ne-pouvez-pas-rater https://i.imgur.com/vtN6oS1.png https://indare.forumactif.com/t703-dossier-u930-jesse-macpherson

14.11.23 21:06
Rp abandonné
B1 |:| Danse (DC)


Cérémonie de la répartition

- Jesse MacPherson & others -
2 octobre 2023

Il avait participé par curiosité avant tout. Il connaissait Harry Potter en grande partie parce que ses soeurs étaient fans de l'univers et lui en avaient beaucoup parlé. Assez pour comprendre les bases, pas pour les approfondir. Heureusement, avec l'histoire du bingo à remplir, le BDE et le conseil lui avaient épargné des recherches pour saisir l'implcation de chaque maison.

Jesse leur avait donc rendu et on lui avait donné la date et le lieu de la cérémonie de la répartition, ensée leur annoncer leur maison - et l'annoncer au reste de l'école par la même __________
occasion. C'était étrange, d'être dans le flou par rapport aux événements d'Indarë ; il s'était habitué à sa place de choix dans le conseil des élèves. Mais à l'université, même s'il retrouvé d'anciennes connaissances, il avait l'impression d'être redevenu un visage anonyme dans la foule. C'était... un tantinet crispant.

Enfin, peu importe. Ce n'était pas le sujet aujourd'hui et il pressa le pas pour rejoindre el réfectoire de son ancienne école, où avait lieu la fameuse cérémonie. Il était un peu en retard, mais à moins qu'on l'appelel en premier, ça irait.

Il arriva au moment ou un collégien qu'il ne connaissait pas était assigné à Poufsouffle, et il tenta de se rappeler un peu ce que ça voulait dire. Ses connaissances sur le sujet étaient cependant trop vagues pour vraiment se faire une idée. Le garçon avait l'air content, en tout cas, c'était l'essentiel.

Ce fut rapidement au tour de Jesse et il s'avança vers le tabouret mis en place dans le réfectoire. Le chapeau qu'on posa sur sa tête ne semblait pas hésiter outre-mesure - enfin, la personne qui faisait la voix du chapeau, mais vu que c'était censé être magique, autant se prendre au jeu. Il commença à lister ses réponses au bingo comme s'il les lisait dans sa tête et Jesse sourit. D'accord cet événément promettait bien d'être amusant.

- Griffondor !

Il n'était pas surpris - forcément, vu qu'il avait vu le résultat avant de rendre le papier - mais il sourit quand même. Au fond, peu importait la maison ou la couleur, il était juste content de pouvoir s'amuser un peu et oublier le stress des cours. Il prit les accessoires qu'on lui tendait et rejoidnit sa table tandis que la cérémonie se poursuivait.

Jesse parle en #993399 (anglais) et en #663399 (coréen)
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Desames
Elijah Desames
Elijah Desames
Elijah Desames Lycée |:| 4°1, Gifted
Lycée |:| 4°1, Gifted
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Féminin
Age : 18
Date de naissance : 12/03/2006
Taille / Poids : 1m56 / 45kg
Orientation sexuelle : Hétéro
Situation amoureuse : On en parle pas ? On en parle pas. Merci
Famille : Toujours aussi chiants !
Pays d'origine : France
Nationalité : Française
Messages : 328
Date d'inscription : 10/06/2022
Couleur(s) de parole : #A4CD27
https://indare.forumactif.com/t218-car-la-vie-est-sombre-et-plei https://indare.forumactif.com/t226-reprenons-depuis-le-debut https://i.imgur.com/U4Ghcyp.png https://indare.forumactif.com/t219-dossier-s1245-elijah-desames

15.11.23 17:40
Rp abandonné
Lycée |:| 3°1, Gifted

Event
23/06/2023
Cérémonie de la répartition
« Si à Poufsouffle vous allez, comme eux vous serez juste et loyal. Ceux de Poufsouffle aiment travailler et leur patience est proverbiale. »
Je crois que cet événement est le truc le plus anglais que j'ai fait depuis que je suis arrivé en Angleterre. Parce que bon, même si c'est devenu un phénomène mondial, Harry Potter vient quand même d'ici, à la base. Je trouve ça fun, en tout cas. Julien s'était mis en tête de m'initier quand j'étais gosse et même si je suis pas le plus grand fan de la planète, j'ai quand même pas mal accroché. J'avoue que je suis plutôt d'humeur à me perdre dans l'imagination et la magie, ça m'évite de trop réfléchir et ça peut être pas mal pour me détendre entre les cours. Les profs passent leur temps à nous parler des A-levels, c'est un peu stressant.

Je crois que Casez participe aussi. Enfin, il me semble l'avoir vue prendre un bingo d'inscription. La connaissant, elle va finir soit à Griffondor pour le côté tête brûlée qui se fiche des règles, soit à Serpentard pour son côté très froid avec les gens - enfin, les gens qui ne sont pas moi ou son frère. J'espère qu'elle va se pointer pour la cérémonie de la répartition aujourd'hui, du coup, je veux la réponse en direct, pas en différé.

Dans un cas comme dans l'autre, ça veut dire qu'on ne sera pas dans la même maison, parce que je n'ai ma place dans aucune des deux, soyons honnête. Je vais atterrir chez les Poufsouffle, 100%. Tant que je ne meurs pas à la fin des jeux comme leur représentant au tournoi des trois sorciers, ça me va.

Je me suis mis un peu à l'écart en attendant qu'on appelle mon nom. Ça va être le plus difficile, ça, me faire analyser devant tout le monde. je sais que ce sont juste les réponses du bingo et qu'on ne va pas vraiment fouiller dans ma tête mais quand même, c'est stressant.

Je sursaute un peu quand on appelle mon nom. Bon, ça devrait aller, ce n'est pas comme si on me demandait de faire un discourd non plus. J'avance donc jusqu'au tabouret et on me met sur la tête le chapeau qui s'amuse à analyser et reformuler mes réponses avant de conclurs sur un :

- Poufsouffle !

Sans surprise. Bon, je suis content de ne plus être sur le devant de la scène, donc c'est sûr que ça me correspond. Je prends l'écharpe et la baguette qu'on me donne et je vais m'asseoir à la table qui a été attribuée à ma maison.

Qui sait, peut-être que Poufsouffle a ses chances de gagner, pour une fois.
#A4CD27
Martel






Caseylijah en une image

« J'aime pas le contact physique TT »
« Câlin ! »

Rip Elijah :piou:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp abandonné
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accéder à la section :