Bienvenue à Londres

Indarë

Indarë
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Séance photo à la piscine (PV Ryûjin)

Liv Eriksson
Liv Eriksson
Liv Eriksson
Liv Eriksson Lycée |:| 4°A, Potion
Lycée |:| 4°A, Potion
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 17
Date de naissance : 17/07/2006
Taille / Poids : 1m65/52 kg
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Situation amoureuse : Célibataire
Famille : Tora (père) - Elvira (Mère) - Marika (Sœur aînée)
Pays d'origine : Suède
Nationalité : Suédoise
Messages : 132
Date d'inscription : 26/06/2023
Couleur(s) de parole : #660099
https://indare.forumactif.com/t577-le-monde-reel-n-en-vaut-pas-l https://indare.forumactif.com/t584-la-photographie-aide-les-gens-a-voir-liv https://i.imgur.com/HGJToq0.png https://indare.forumactif.com/t578-dossier-r1052-liv-eriksson

13.07.23 14:17
Rp abandonné
Séance photo à la piscine
16 juin 2023

La fin de l'année approche doucement. Avec elle, l'arrivée des vacances. Un moment que j'aime beaucoup car la plupart ne reste pas à Indarë. Donc il y a moins de monde et personnellement, c'est dans ces moments-là que je me sens le mieux. Mais on y est pas encore. Aujourd'hui, on m'a confié une mission assez importante. Mettre en lumière un club sportif afin de recruter des nouveaux membres à la rentrée.

Le club de natation a contacté le club de photo, dont je fais partie, pour demander de l'aide afin de leur donner un peu de visibilité. On m'a proposé cette tâche et j'ai accepté. Mettre en lumière, attirer le regard sur quelque chose, j'adore ça. Alors faire en sorte que mes photos donnent envie de s'inscrire à un club, c'était un défi que j'étais prête à relever.

Bon, ça n'enlevait pas mon incapacité à gérer les relations humaines, et j'allais sûrement devoir faire de gros efforts s'il y avait du monde. Mais à partir du moment où la photo entrait dans l'équation, j'étais capable de surmonter certaines choses.

Me voilà donc devant la piscine, armée de mon appareil photo. Je prends une longue inspiration et entre. Je m'enfonce un peu dans le bâtiment et me retrouve près de la piscine. Je regarde partout et ne vois pas grand monde. Je vois soudain un jeune homme avec beaucoup de tatouages qui marche non loin. J'ai envie de dégainer mon appareil tout de suite. Mon œil de photographe se dit que je pourrais faire de très belles photos avec les motifs qui ornent son corps. J'adore les tatouages, sur les autres. Je trouve que c'est un art à part entière. Je m'approche donc de lui.

"Bonjour... Où dois-je aller pour... les photos pour le club de natation ?"

Ma petite voix avait réussi à sortir une phrase sans trop buguer, incroyable. J'espérais qu'il saurait me renseigner.



@Indarë
7 juin 2023

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

13.07.23 20:51
Rp abandonné
Ancien membre
Genre : Homme
Âge : 23 ans
Taille / Poids : 1m88 / 85kg
Classe : M1

J'étais très content d'avoir pu entrer dans le club de natation. Quand les chaleurs de l'été arrivait comme c'était le cas aujourd'hui, ça faisait toujours du bien d'aller nager. En plus de me rafraîchir, ça me détendait pas mal et ça me faisait travailler différemment mes muscles. Tout était bénéfique pour le coup. Je soupirais tout de même en découvrant la température extérieur avant de me claquer doucement le visage histoire de bien me réveiller et aller prendre ma douche. Une fois fait, je posais mes affaires dans mon sac de sport et quittais ma chambre. Je remarquais alors qu'il y avait de moins en moins d'étudiants présent suite aux vacances qui arrivaient. Certains rejoignant sans nul doute leur famille alors que d'autres partaient avec des amis rejoindre les cotes ou que sais-je. Pour ma part, ni l'un ni l'autre. J'allais passer l'été à m'entraînais sur mes différents club et peut-être passer voir ma mère. Depuis qu'elle avait quitté mon père elle avait reprit ses activités de médecin et était fortement demandé. Du coup, je n'avais pas trop le temps de la voir. Je la soupçonnais même de ne pas trop vouloir passer du temps avec moi aussi. Je ressemblais tout de même assez à mon père physiquement et cela devait lui rappeler de mauvais souvenir. Je n'en étais pas moins son fils et n'appréciais pas forcément cette mise à l'écart.

En ressassant tout ça je manquais de trébucher sur le trottoir à l'entrée de la piscine et me reprenais alors, soufflant quelque peu, chassant toutes ces pensées néfaste de ma tête, je poussais les portes de la piscine et pénétrais dans l'enceinte, l'odeur du chlore venant rapidement chatouiller mes narines et le sourires immense de la jeune fille de l'accueil m'arrachant aussi un sourire. Ce qui était rare d'ailleurs mais son enthousiasme et sa joie de vivre étaient vraiment communicatifs. Après quelques secondes de discussion, j'entrai dans les vestiaires et posais mon sac dans un casier, retirant mes vêtements pour me retrouver simplement en maillot de bain avant de quitter les lieux pour rejoindre les bassins. Il y avait déjà quelques membres que je reconnaissais depuis le temps que je nageais à leur côté. Mais n'étant pas très ouvert et pas très familiers, peut-être dû à mon sang japonais, je ne les côtoyais pas et restais le plus souvent dans mon coin. Comme ça allait être le cas aujourd'hui. Je ne m'en offusquais pas cela dit, préférant ma tranquillité et faire ce dont pourquoi j'étais présent. Nager et péter les chronos. Pas le temps de rêver sur le maillot deux pièces de la rouquine présente. Cette dernière étant toujours là d'ailleurs, sans pour autant être membre du club. Elle cherchait sans nul doute à taper dans l’œil d'un nageur ou même d'un des entraîneurs. Réajustant mes lunettes, me disant que je devais avoir l'air horrible ainsi, je me positionnais et plongeais afin d’enchaîner doucement quelques longueurs. Histoire de me mettre dans le bain.

C'est après une bonne dizaine de minute que je décidais alors de sortir de l'eau et d'aller souffler un peu. Récupérant une serviette qui trainait au bord de l'eau, je me sécher légèrement, surtout le visage aussi, puis fut surpris d'entendre une petite voix à côté de moi me poser une question. Une petite blonde pas très grande se tenait à mes côtés, appareil photo en main, me demandant son chemin concernant les photos du club. Les photos ? Je me demandais de quoi elle me parlait, étant prêt à le lui demander d'ailleurs quand des souvenirs me revinrent. Le coach avait parlé il y a quelques semaines de séance photo pour le club. Je n'y avais pas prêté plus d'attention que ça, me disant que je sécherai sans doute l'entraînement à ce moment là. Oubliant la date pour le coup.
« Oh. Bonjour. Heu... bonne question. On nous a parlé effectivement de photo mais on ne nous a rien dit d'autre du coup... »
Je regardais autour de nous, essayant de voir s'il y avait quelque chose d'installé pour la jeune femme sans rien trouver. De toute évidence, ils avaient demandé à une pro de faire des clicher sans pour autant lui dire quoi que ce soit ou l'aider dans ses directives. Super...
« Je ne vois rien désolé. Je pense que vous pouvez laisser libre court à votre imagination et votre talent de photographe. »
Lui dis-je alors, esquissant un léger sourire histoire d'essayer de la mettre à l'aise. Elle transpirait le malaise la pauvre et je me disais que c'était peut-être aussi de ma faute. Peut-être l’impressionnais-je physiquement avec tout ces tatouages ? Je me rappelais ensuite que nous n'étions pas au Japon et que dans les pays occidentaux les tatouages étaient même plutôt bien vu.
« Auriez vous besoin d'un coup de main ? »
Revenir en haut Aller en bas
Liv Eriksson
Liv Eriksson
Liv Eriksson
Liv Eriksson Lycée |:| 4°A, Potion
Lycée |:| 4°A, Potion
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 17
Date de naissance : 17/07/2006
Taille / Poids : 1m65/52 kg
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Situation amoureuse : Célibataire
Famille : Tora (père) - Elvira (Mère) - Marika (Sœur aînée)
Pays d'origine : Suède
Nationalité : Suédoise
Messages : 132
Date d'inscription : 26/06/2023
Couleur(s) de parole : #660099
https://indare.forumactif.com/t577-le-monde-reel-n-en-vaut-pas-l https://indare.forumactif.com/t584-la-photographie-aide-les-gens-a-voir-liv https://i.imgur.com/HGJToq0.png https://indare.forumactif.com/t578-dossier-r1052-liv-eriksson

16.07.23 19:41
Rp abandonné
Séance photo à la piscine
La piscine. Voilà bien un endroit agréable en été. Mais dans lequel je ne mettais pratiquement jamais les pieds. Cela signifiait se mettre en maillot de bain, se montrer dans une tenue avec peu de tissus aux autres... Hmm non, très peu pour moi. Je préférais me trouver un coin à l'ombre et boire beaucoup d'eau.

Mais aujourd'hui, je n'étais pas là pour me baigner mais pour une mission de mon club photo. Faire en sorte de prendre des clichés qui donneraient envie aux étudiants de s'inscrire au club de natation à la rentrée. Donc pas de maillot pour moi, et c'était tant mieux. J'avisais un jeune homme avec beaucoup de tatouages et lui demandait donc quelques informations. Mais il n'avait pas l'air plus avancé que moi... Je ne manquerai pas de signaler aux autres qu'on nous demande de l'aide mais que rien n'est prêt pour nous aider à faire notre mission.

"Ca ne va pas beaucoup m'arranger ça... Je vais faire ça en effet. Mais ça aurait été pas mal d'avoir quelques supports..."

Je le regardais à nouveau et lui fis un petit sourire timide pour répondre au sien. Ses tatouages me donnèrent une idée.

"Je ne dirais pas non. Pour ce genre de photo, un modèle est toujours intéressant. Est-ce que ça vous dérangerait... d'être le modèle pour le club ?"

Tout le monde n'aimait pas être pris en photo. D'habitude, quand je les prends au hasard dans la rue, sur le campus, dans la cour... je les prends furtivement, sans autorisation. Mais ces photos là ne seront jamais publiées, je les garde personnellement pour travailler dessus et perfectionner mon art. Car oui, pour moi, la photo est un art également.

Mais les photos que je vais prendre aujourd'hui vont être utilisées et publiées dans le but d'attirer les gens. Donc il sera forcément vu. Il me faut donc son autorisation et celle de ceux qui participeront à ce projet.



@Indarë
7 juin 2023

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp abandonné
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accéder à la section :