CaractèreVision des autres : Il a été élevé dans l'optique de devoir se méfier de tous car selon son père, personne n'est digne de confiance. Aussi il est assez froid et distant avec les autres dans un premier temps mais travaille dessus dans le but de s'ouvrir un peu plus. Vision de soi : Pas vraiment bonne. Il a fait énormément de conneries quand il était encore sous l'emprise de son père et n'est pas fier du tout de cela. Il se hait. déteste la personne qu'il à pu devenir et cherche à changer grâce à cette seconde chance. Attitude/Comportement : Assez froid, distant et renfermé sur lui même face aux gens qu'il ne connait pas. A du mal à s'ouvrir mais fait des efforts pour et surtout pour ceux qui ont eu le courage de venir lui parler et de se lier à lui. Est très protecteur avec ceux qu'il considère comme des proches et n'hésite pas à se salir les mains si le besoin s'en fait sentir pour les défendre et les aider. Aime : Les animaux, les jeux vidéos qu'il découvre, se balader et l'idée de voyage et de découverte qu'il n'a pu encore expérimenter. Déteste : Son père et les pseudo racailles qui ne connaissent rien au monde du crime et se prennent pour des gens importants et dangereux. Manies/tics : Se crac les doigts et autres os du corps quand il sent le stress ou la colère l'envahir. Peurs/phobies : Que la puissante famille de Yakuza (présente au Japon) dont il était membre le retrouve. Passion/Rêve : Aimerait vraiment travailler avec les animaux, soit dans un cabinet vétérinaire soit dans des réserves à travers le monde.
PhysiqueYeux : Noir Cheveux : Noir Couleur de peau : Légèrement hâlé Taille : 1m88 Poids/Morphologie : 85Kg, musclé Traits du visage : fins, acérés Marques visibles : Quelques cicatrices ci et là sur son corps mais ce dernier est recouvert de tatouage donc difficile de bien les voir. Vêtements/style : Assez commun pour ne pas se faire remarquer plus que ça, il suit les modes qui viennent et repartent.
Histoire
Famille : Un père japonais membre d'une puissante famille Yakuza envoyé en Angleterre pour conquérir du terrain et des activités et une mère anglaise, médecin. C'est elle qui lui a transmis la passion pour la médecine qu'il a décidé d'apprendre au profit des animaux. Classe sociale/Environnement : Assez aisé à la base de part les revenus de sa mère mais aussi ceux de son père même s'ils étaient illégaux. Enfance : Une enfance qui commença comme tout les autres mais qui très vite changea afin de façonner ce petit garçon en futur membre important des Yakuza. Il fut alors très vite entraîné par son père. Adolescence : Il débuta dans les rangs des Yakuza en effectuant les taches les plus dégradante et les plus dangereuses aussi. Il n'était pas rare de le voir revenir couvert de sang, en faisant la fierté de son père. Événements marquants : Ce fut il y a quelques années, juste avant son entrée à Indare dans la section IRS. L'ensemble du groupe fut prit d'assaut par les forces spéciales du pays et les cadres du groupe de Yakuza présents en Angleterre furent tués lors de la confrontation. Ryû n'étant qu'un jeune adolescent fut mit en détention et une seconde chance lui fut offert. Sans que l'on sache exactement ce qu'il avait pu faire au sein des Yakuza on le savait dangereux et c'est ainsi qu'il entra au lycée de Indare dans le cursus IRS et qu'il continua ses études jusqu'à ce jour, à l'université, afin de suivre son rêve premier et rendre enfin fier sa mère. Vie sentimentale : Seul, à du mal à s'ouvrir aux autres.
Merci :) J’ai pas eu le temps de relire encore, je dois vérifier 2-3 petites choses quand je serais de retour chez moi et je te dis ça ensuite ^^ merci
Famille : Dorian Mackenzie (cousin) & Layla Mackenzie (petite soeur)
Pays d'origine : Ecosse
Nationalité : Ecossaise
Messages : 188
Date d'inscription : 05/09/2022
Couleur(s) de parole : #0099ff
10.07.23 15:31
Bienvenue ! o/
Je t’engloutis, tu es mon réconfort, mon doudou, mon plaisir. Tu me fais du bien, il suffit que je pense à toi pour me sentir mieux. Tu es ma drogue, je ne peux pas me passer de toi, je suis ‘choco-addict’. Quand je ne te vois pas, tu me manques. Je suis dingue de toi et avec toi c’est tout ou rien. Il paraît que cette maladie se soigne sauf que moi, ça me plaît d’être malade d’amour de chocolat. Jamais je ne te quitterai, j’aurai besoin de toi jusqu’à la fin des temps. Je n'ai pas besoin de la St-Valentin ou de Pâques pour te faire ta fête. Je t'aime mon chocolat chéri.
Famille : Mère de Zack et Scarlett (05/2011) & Aydan Raykin (09/2014)
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique
Messages : 621
Date d'inscription : 15/03/2022
Couleur(s) de parole : #339966
10.07.23 19:17
J'ai juste deux petites questions à te poser avant de pouvoir te valider =)
- Quand il était à l'IRS, il était en Potion (soins psys) ou en Forge (condamnation par la justice) ?
- Vu qu'on entame les vacances scolaires, est-ce que ça te dérange d'avoir été en M1 en septembre 2022 et de passer en M2 à la prochaine rentrée ? Vu que si tu prends M2 maintenant tu passerais en doctorat à la rentrée de septembre. Tu peux, en soi rien ne l'interdit, mais c'est juste pour savoir si ça te convient pour la suite ^^
Alors à l'IRS il était en Forge du coup. Il a eu des condamnation suite à ses liens avec les Yakuza mais ne sachant ce qu'il a pu faire exactement la condamnation n'était pas énorme.
Concernant les vacances scolaires on peut faire comme tu as dit. En M1 et il passe en M2 à la prochaine rentrée aucun problème ;)
Martel Raykin
Martel Raykin
Martel Raykin
PNJ |:| Directrice
Genre :
Sexe :
Age : 43
Date de naissance : 12/09/1981
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Situation amoureuse : Mariée à Nate Raykin
Famille : Mère de Zack et Scarlett (05/2011) & Aydan Raykin (09/2014)
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique
Messages : 621
Date d'inscription : 15/03/2022
Couleur(s) de parole : #339966
10.07.23 19:26
Validation
Je te laisse faire la petite modif pour le master si tu préfères cette solution là, mais je peux te valider quand même en attendant
Hâte de te voir recadrer les pseudo-racailles de cette école