Bienvenue à Londres

Indarë

Indarë
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Une chaleur au coeur de l'hiver [Rune]

Alix Scarønson
Alix Scarønson
Alix Scarønson
Alix Scarønson M1 |:| Chimie (SL)
M1 |:| Chimie (SL)
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Masculin
Age : 21
Date de naissance : 30/07/2002
Taille / Poids : 1m93 / 80kg
Orientation sexuelle : C'est important ?
Situation amoureuse : "Les coups de foudre n'existent pas"
Famille : Frère jumeau de Rikissa, grand frère de Naev
Pays d'origine : Norvège
Nationalité : Norvégien
Messages : 436
Date d'inscription : 05/09/2022
Couleur(s) de parole : #9E1A12
https://indare.forumactif.com/t315- https://indare.forumactif.com/t335-la-vie-c-est-facile-t-as-juste-a-faire-mon-job https://i.imgur.com/snCIvMQ.png https://indare.forumactif.com/t317-dossier-u791-alix-scarnson

31.01.23 23:06
Rp en cours
B3 |:| Chimie (SL)

13 décembre
2022
Une chaleur au coeur de l'hiver

Rune Campbell

L'hiver avait toujours eu quelque chose d'apaisant. On dit que l'on cesse d'être un enfant le jour où on cesse de trouver la neige belle pour la trouver encombrante. Sans doute ne grandirait-il jamais. Il aimait la neige, le froid, la vapeur qui s'échappait de ses lèvres quand il respirait, le frisson du vent glacé quand sa peau échappait quelques secondes à la vigilance d'un vêtement, le calme des sons étouffés, la lueur pâle et tamisée du soleil qui luttait de toutes ses forces pour continuer d'illuminer le paysage. La magie que dévorait sa soeur à longueur de temps n'était rien face à la beauté que pouvait prendre le monde en l'espace d'une nuit.
Comme la nuit du 25 octobre.

Même maintenant, il avait encore parfois du mal à assimiler. À réaliser la facilité avec laquelle un simple mot ou un simple sourire pouvait dérégler totalement son coeur, ou même juste l'impact qu'il avait sur lui. Il avait déjà été amoureux - une fois - mais là c'était... bien plus réel. Peut-être parce qu'il était un peu plus vieux et qu'il comprenait mieux la différence entre ses émotions. Peut-être parce qu'ils se complétaient bien plus que quiconque aurait pu le faire. Son étreinte, sa chaleur, ses lèvres, sa voix, son regard, son corps, son sourire, ses paroles, sa présence. Tout lui était devenu tellement indispensable, tellement vite. Ça faisait déjà presque deux mois. Pourtant, parfois, il avait encore du mal à y croire. C'était généralement les moments qu'il choisissait pour plaquer tous ses travaux de cours et aller le retrouver sur un coup de tête, simplement pour pouvoir sentir sa présence et se rassurer sur le fait que tout était réel. C'était peut-être ça, le manque. L'impression que l'autre allait disparaître si on ne pouvait pas immédiatement se blottir dans ses bras.
Si c'était ça, alors Rune lui manquait. Énormément.

Il laissa tout en plan - ou presque. Ses cours, ses révisions, toutes ses affaires atterrirent dans son sac avant qu'il ait le temps de réfléchir à la question. De toute façon, il connaissait ses sujets. Ses examens de fin de semaine se passeraient bien avec ou sans quelques heures de plus à travailler aujourd'hui, et il avait vraiment besoin d'une journée de tendresse. Il faisait frais, dehors ; c'était le moment parfait pour profiter de la ville à ses côtés. Comme des gens normaux. L'idée le fit sourire. Si on lui avait dit un jour qu'une perspective aussi simple le rendrait aussi heureux...

Débarquer à l'improviste aurait pu être une mauvaise idée, mais il savait qu'il était toujours bienvenu. Toujours à sa place. Quitte à attendre un peu et le regarder travailler s'il avait des choses à terminer. Il avait envie de le voir, alors il venait ; l'inverse était tout aussi vrai. Rune pouvait débarquer à l'université à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit, il trouverait toujours ses bras pour l'accueillir. Alix rejoignit l'Obsidian cabaret, le visage enfoui dans son écharpe et la capuche rabattue jusqu'au front. Il aurait pu entrer, mais vu qu'il ne savait pas s'il allait le trouver côté travail ou côté appartement, il préféra l'appeler directement.

- Il y a un visiteur à la porte principale, elskling. Il paraît qu'il fait un peu froid et qu'il a terriblement besoin de tes bras pour se réchauffer.

Il mourrait d'envie de sentir sa chaleur, de respirer son parfum. Les jours et les nuits passés loin de son étreinte étaient toujours tellement longs...
Alix
paroles en #9E1A12
Revenir en haut Aller en bas
Rune Campbell
Rune Campbell
Rune Campbell
Rune Campbell Londres |:| Gérant de cabaret
Londres |:| Gérant de cabaret
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Masculin
Age : 29
Date de naissance : 20/03/1995
Taille / Poids : 1m82 | 82 kg
Orientation sexuelle : Pansexuel.
Situation amoureuse : Surprenante liberté. Tu as de nombreux visages.
Famille : Une quoi ?
Pays d'origine : Norvège.
Nationalité : Anglo-norvégien.
Messages : 229
Date d'inscription : 28/08/2022
https://indare.forumactif.com/t300-rune-campbell-presentation

25.04.23 18:10
Rp en cours
Le groupe de danseurs et danseuses travaille d'arrache-pied. Installé dans un fauteuil, Rune Campbell écoute, observe, alors que certains échanges se déroulent entre quelques danseurs et la chorégraphe de l'établissement. Quelque chose de grave ? Non. Juste deux-trois mouvements plus compliqués. Sans doute devrait-il s'inquiéter. Mais non. Si cette chère chorégraphe a choisi ceux-là pour effectuer ces mouvements, alors c'est qu'elle leur fait confiance sur leurs capacités à reproduire et exceller dans cette chorégraphie. Lui ? Eh bien, il a déjà pris le temps de travaillé plus tôt ce qu'il devrait faire en tant que « maître de cérémonie ». Cette fois, moins de chant, plus de mise en scène et de présence sur scène. En soi, rien qui ne dérange Sköll : la comédie, le théâtre, font partie de lui-même. Sans le dominer. Et encore, il y a de grandes chances qu'il ne soit guère présent durant les jours de la fin d'année. Le remplaçant est déjà au courant et lui-même préparé. En somme : tout est géré.

Sentant son téléphone vibrer, le blond se relève alors, regardant qui l'appelle. Un sourire vient automatiquement sur ses lèvres, alors qu'il décide de quitter la salle de spectacle pour répondre au téléphone. « Elskling. » Un mot, prononcé avec sa voix douce. S'appuyant dos contre un mur, il commence à écouter cette voix, ce quasi murmure qui résonne dans le combiné. Une petite lueur apparaît alors dans ses yeux. Une forme de joie, de le savoir présent.
« Dis à ce visiteur que j'arrive de suite … » Puis. Après quelques mots, de nouveau le silence. Un silence qu'il dérange rapidement par son mouvement, en direction de la porte de l'établissement.

Un mouvement. Le voilà dehors. Le voilà aussi à sourire doucement, alors que la fraîcheur vient sur son visage. Ce n'est pas pour cela qu'il sourit. Mais bien parce qu'il est là. Alors, doucement, son pas approche. Sans un mot, une main vient chercher la sienne. Ses lèvres viennent se coller à leurs jumelles. Alors qu'une étreinte, lentement, vient serrer la silhouette d'Alix contre lui. Un bonjour silencieux, tendre. Qui n'a besoin de rien d'autre que cela. Du moins, pour le moment. Pour le moment, le prendre dans ses bras et sentir ses doigts entre les siens forment les choses les plus importantes. Mais, bien vite, u=ne nouvelle chose essentielle manque. Sa voix. Alors, tendrement, il rompt le baiser.

« Quelle agréable surprise cher visiteur. J'espère que tu n'as pas attendu trop longtemps … » Nouveau sourire.

L'entendre parler. Lui parler. Se sentir présent et normal à ses côtés. C'est sans doute cela cette sensation. Une chaleur au cœur d'un hiver sans fin.
Revenir en haut Aller en bas
Alix Scarønson
Alix Scarønson
Alix Scarønson
Alix Scarønson M1 |:| Chimie (SL)
M1 |:| Chimie (SL)
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Masculin
Age : 21
Date de naissance : 30/07/2002
Taille / Poids : 1m93 / 80kg
Orientation sexuelle : C'est important ?
Situation amoureuse : "Les coups de foudre n'existent pas"
Famille : Frère jumeau de Rikissa, grand frère de Naev
Pays d'origine : Norvège
Nationalité : Norvégien
Messages : 436
Date d'inscription : 05/09/2022
Couleur(s) de parole : #9E1A12
https://indare.forumactif.com/t315- https://indare.forumactif.com/t335-la-vie-c-est-facile-t-as-juste-a-faire-mon-job https://i.imgur.com/snCIvMQ.png https://indare.forumactif.com/t317-dossier-u791-alix-scarnson

13.05.23 2:07
Rp en cours
B3 |:| Chimie (SL)

13 décembre
2022
Une chaleur au coeur de l'hiver

Rune Campbell

L'appel ne prit que quelques mots. C'était tout ce qu'il leur fallait, pour se comprendre, et tout ce qu'il lui fallait à lui pour que son cœur s'apaise un peu. Il était là, il n'allait pas s'évaporer du jour au lendemain et ça, c'était tout ce dont il avait besoin pour que le manque commence à s'effilocher. Maintenant il ne lui restait plus qu'à attendre qu'il sorte et qu'il vienne se jeter dans ses bras.

Ça ne prit pas longtemps. Dès qu'il l'aperçut, Alix releva la tête de l'écharpe qui cachait une partie de son visage. Le froid lui chatouillait les lèvres, mais peu importe. Elles n'eurent pas froid longtemps ; bien vite, elles retrouvèrent les partenaires qui leur manquaient tant et donc elles étaient incapable de se passer. Sa main se serra autour de celle qui était venue s'y blottir, entrelaça leurs doigts alors qu'il se laissait emporter dans une étreinte. Ça. Sa présence, sa chaleur, la tendresse d'une contact simple mais pourtant si essentiel. C'était toujours comme ça qu'il se sentait enfin à sa place. Et cette voix... Il pourrait se noyer dans ses intonations autant que dans son regard.

- T'attendre vaut toujours la peine, que ce soit long ou pas. Mais non, je n'ai pas attendu très longtemps. Je savais que tu serais pressé de me voir.

Et s'il n'avait pas pu sortir, il l'aurait fait entrer pour qu'ils puissent se retrouver à l'intérieur. Le regarder travailler en trouvant un moyen de s'allonger contre lui était une perspective tout aussi confortable que les autres. Tant qu'il pouvait être avec lui, tout était paisible.

- Tu me manquais.

Alix vint déposer un baiser au coin de ses lèvres. Comme le premier soir, et comme toujours, il ne pouvait rester trop longtemps sans l'embrasser. C'était presque une nécessité. Son coeur débordait et il avait besoin de l'exprimer. Il caressa sa main du bout du pouce, un petit sourire aux lèvres.

- Tu as encore du travail ? Ou bien je peux te kidnapper ?

Et ne jamais le laisser partir, mais ce n'était pas la question. Juste une journée, à ses côtés. Une journée normale, tous les deux, à goûter à la caresse de l'hiver main dans la main, à profiter de ce que la ville avait à leur offrir et d'un souvenir qu'ils garderaient pour eux. Il avait envie de se blottir contre lui et de regarder la neige tomber et la vapeur danser entre ses lèvres avant qu'elles rejoignent les siennes. Le froid avait toujours été agréable ; avec lui à ses côtés, il devenait paradisiaque.
Alix
paroles en #9E1A12
Revenir en haut Aller en bas
Rune Campbell
Rune Campbell
Rune Campbell
Rune Campbell Londres |:| Gérant de cabaret
Londres |:| Gérant de cabaret
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Masculin
Age : 29
Date de naissance : 20/03/1995
Taille / Poids : 1m82 | 82 kg
Orientation sexuelle : Pansexuel.
Situation amoureuse : Surprenante liberté. Tu as de nombreux visages.
Famille : Une quoi ?
Pays d'origine : Norvège.
Nationalité : Anglo-norvégien.
Messages : 229
Date d'inscription : 28/08/2022
https://indare.forumactif.com/t300-rune-campbell-presentation

08.10.23 10:46
Rp en cours
Un silence de la part du Loup. Celui-ci regarde le jeune homme, discret sourire sur ses lèvres. Une main étreinte, l'autre vient se poser sur sa joue, profitant de la chaleur résiduelle laissée par l'écharpe. Il l'écoute, d'une oreille attentive. Son sourire s'étire légèrement à ses premiers mots. Tu savais, hein. Cette vérité prononcée l'amuse. Sans doute car cette vérité n'est pas fabriquée. Elle n'est pas fausse. Artificielle.  Oui. Savoir sa présence si proche le pousse à braver la distance. S'approcher. Pour prendre sa main dans la sienne. Pour unir ses lèvres aux siennes. Pour se plonger dans son regard. En oublier le froid. De toute façon, il savait, lui. Que ce froid n'aurait rien de dérangeant. Car il aimait ça. Être dans ce froid, certes. Mais être dans ses bras, aussi.

Tu me manquais, dit-il. Encore un silence de la part du Loup. Une caresse le long de la joue. Avant que les lèvres ne s'approchent pour s'unir à celles de cette Chance. Profiter de cette chaleur. Profiter de cette présence. Car là est une autre vérité. Lui aussi, il lui manquait. Alors, pendant un instant, s'il te plaît, laisse moi encore t'embrasser. Que je puisse assouvir ce manque.
Finir par rompre, presque à contrecœur, cette union des lèvres. Un léger soupir, qui vient se mélanger au souffle du jeune homme. Puis. Un sourire un peu plus présent. Alors que le front vient se poser contre le sien. « Tu sais. » Presque un murmure, alors qu'il le regarde. « Quand je te manque. Il n'y a qu'une chose à faire. » Un baiser, au coin de ses lèvres. Avant de le prendre dans ses bras à nouveau. L'enlacer. Sentir son parfum. Sa chaleur. Un frisson. Le froid et le plaisir se muant en une seule et même sensation. Puis, la fin du murmure. « Venir. Ma porte sera toujours ouverte. »

Dangereuse décision que celle-ci. Mais vérité qu'il compte bien prouver. Quoique. Il y avait aussi une autre solution. Se décalant doucement pour quitter ses bras, Rune lance un sourire à Alix, ainsi qu'un clin d’œil. « Je peux aussi venir. J'ai toujours voulu braver les interdits des internats. » Rire, léger mais présent. C'est vrai. Braver l'interdit de ce genre d'établissement, de structure. Il n'en a jamais eu le loisir. Or, les interdits sont fait pour être briser. Surtout lorsque ceux-ci lui permettraient de profiter de sa présence.

Question. Avait-il du temps à accorder ? La réponse ne se fit guère attendre. Un hochement de tête, alors qu'il l'embarque avec lui à l'intérieur de l'établissement. Main toujours dans la sienne. « Tu peux me kidnapper. Mais avant. Je vais quand même récupérer de quoi me couvrir. » Non pas qu'il détestait le froid. Loin de là. Mais il n'avait guère envie d'attraper quoique ce soit. Et comme il ne s'attendait pas à ce qu'ils restent enfermés à l'intérieur – bien qu'il avait quelques idées pour les occuper si cela venait à se décider ainsi. Ainsi, toujours main dans la sienne, il marche dans l'établissement. Oui. Il ne voulait pas le faire patienter autre part qu'à ses côtés.
Alors, ils descendent dans ces sous-sol aménagés, pour passer la salle tant connue. Leur première partie de poker. Mais ne pas y entrer, préférer une autre porte. Un bureau, quelques dossiers en vrac. Des étagères, de nombreux livres. Quitter sa main, alors qu'il approche d'un porte-manteau. « Tu veux boire quelque chose ? »

Poser le manteau sur le fauteuil, alors qu'il regarde quelque chose sur son écran. Sortir un téléphone de sa poche et le mettre dans un tiroir. Une clé. Pour verrouiller le meuble. Certes il ne partait pas sans rien, mais il préférait laisser cette part de lui dans ce tiroir. Le téléphone professionnel dirons-nous. Pas le plus important en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Alix Scarønson
Alix Scarønson
Alix Scarønson
Alix Scarønson M1 |:| Chimie (SL)
M1 |:| Chimie (SL)
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Masculin
Age : 21
Date de naissance : 30/07/2002
Taille / Poids : 1m93 / 80kg
Orientation sexuelle : C'est important ?
Situation amoureuse : "Les coups de foudre n'existent pas"
Famille : Frère jumeau de Rikissa, grand frère de Naev
Pays d'origine : Norvège
Nationalité : Norvégien
Messages : 436
Date d'inscription : 05/09/2022
Couleur(s) de parole : #9E1A12
https://indare.forumactif.com/t315- https://indare.forumactif.com/t335-la-vie-c-est-facile-t-as-juste-a-faire-mon-job https://i.imgur.com/snCIvMQ.png https://indare.forumactif.com/t317-dossier-u791-alix-scarnson

16.10.23 17:29
Rp en cours
B3 |:| Chimie (SL)

13 décembre
2022
Une chaleur au coeur de l'hiver

Rune Campbell

Ses mains étaient encore chaudes de l'intérieur ; Alix frissonna doucement quand l'une d'elles vint effleurer sa joue, insinuant de la chaleur contre sa peau. Ses baisers comme ses caresses, chaque contact appuyait le contraste entre leurs températures corporelles et les deux environnements qui les avaient menés à cet instant. Il se blottit dans ses bras, s'abreuva de la douce chaleur de son corps contre le sien.

- C'est ce que j'ai fait.

Quand je te manque, rejoins-moi. C'était si simple, et si évident qu'il n'avait même pas attendu l'invitation pour savoir qu'elle existait. Comment aurait-il pu en être autrement ? Ils étaient l'un comme l'autre dépendant de ces instants volés au monde. C'était un manque différent. Son addiction l'avait conduit directement dans une autre, plus saine, plus douce et plus intense à la fois. Et rien n'aurait pu le détacher de ce sentiment.

- Je suis à peu près sûr que ce n'est pas interdit mais…

Il sourit, baissa un peu la tête, déposa un baiser dans son cou pour taquiner un peu sa peau, et sentir son cœur battre contre ses lèvres.

- … juste pour le frisson, on peut prétendre que ça l'est. Et trouver d'autres choses qui le sont.

Comme traîner dans les bâtiments la nuit, dans cette ambiance étrange qui s'emparait des lieux ordinairement peuplés quand ils devenaient vides. C'était une atmosphère spéciale et, même si ce n'était pas pour ça qu'il était venu, il nota l'idée dans un coin de sa tête. Il voulait revivre cette ambiance à ses côtés. Un jour.
Avant ça, cependant, il voulait colorer leur relation des teintes de l'hiver.

- Je te suis.

Des mots qu'il prononça plus pour le plaisir de les lui murmurer que par nécessité. Bien sûr, qu'il le suivait à l'intérieur, qu'il le suivrait où qu'il aille. La main dans la sienne était le seul guide dont il avait besoin.

Son regard se perdit un instant sur la porte qui avait marqué leur première soirée ensemble, le tournant surprenant et improbable qu'avait pris leur vie. Il l'effleura du bout des doigts bien qu'ils ne s'y attardent pas, lui préférant une autre salle, un bureau un peu en vrac qui tira un petit sourire à Alix. C'était le premier défaut que Rune lui avait concédé, quand il lui avait demandé de nommer une chose qu'il ne savait pas faire. Ranger. C'était, semble-t-il, valable pour bien d'autres lieux que son appartement.

- Oui. Mais pas ici.

Il observa un instant le téléphone, sans se pencher pour regarder ce qui sy passait. Les mystères étaient une part intégrante de ses sentiments ; il aimait les percer et les découvrir, mais au bon moment, au bon rythme, quand sa curiosité commençait à prendre une place suffisante. C'était ce qui rendait les secrets intéressants au lieu d'être troublants.

- En fait, j'avais une petite idée derrière la tête en te kidnappant aujourd'hui. Une petite note de calme et de simplicité.

Il revint déposer un baiser au coin de ses lèvres, incapable d'abandonner son contact trop longtemps.

- Il y a un marché de Noël en ville. Et j'ai l'intuition que ce n'est pas le genre d'endroits où tu vas souvent.

Avec les petits aperçus de leurs vies respectives qu'ils s'étaient données, il avait du mal à l'imaginer simplement flâner entre les stands, parier sur une boisson chaude en espérant que la personne qui l'avait préparée savait un minimum ce qu'elle faisait, grignoter des choses sucrées pour se réchauffer. Juste être ensemble et profiter de l'hiver.
Alix
paroles en #9E1A12
Revenir en haut Aller en bas
Rune Campbell
Rune Campbell
Rune Campbell
Rune Campbell Londres |:| Gérant de cabaret
Londres |:| Gérant de cabaret
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Masculin
Age : 29
Date de naissance : 20/03/1995
Taille / Poids : 1m82 | 82 kg
Orientation sexuelle : Pansexuel.
Situation amoureuse : Surprenante liberté. Tu as de nombreux visages.
Famille : Une quoi ?
Pays d'origine : Norvège.
Nationalité : Anglo-norvégien.
Messages : 229
Date d'inscription : 28/08/2022
https://indare.forumactif.com/t300-rune-campbell-presentation

20.10.23 6:18
Rp en cours
« Ne t'inquiète pas. » Une caresse du bout des doigts, contre la nuque du jeune homme, alors que ses lèvres viennent se déposer sur son front. « Je suis certain que nous trouverons quelques interdits à braver. » Et la réalité est qu'il en bravait déjà un, en ce moment même. L'interdit de se lier à quelqu'un. De trouver une personne avec qui partager son temps. Celui d'être plus qu'une poupée prête à se briser. Un interdit briser par des gestes. Par des pensées. Par ce désir, un brin égoïste. De pouvoir être toujours regardé comme autre chose qu'un fantôme. Être autre chose qu'un spectre invisible, aux mille visages. Mais s'accrocher uniquement à ce désir n'était pas ce que voulait le Loup. Non. Il voulait plus. Plus que cela. Plus qu'un mensonge. Plus qu'une fiction. C'est sans doute pour cela qu'il n'hésitait pas à lui prendre la main. À le guider avec lui, comme il l'a déjà guidé avant. Là où il vit, cela il l'a déjà fait. Là où il travaille, en partie, cela, il est en train de le faire.

Dans l'intimité de son bureau, il apprécie ce contact retrouvé. Cette voix qui lui explique qu'une idée a germé dans l'esprit de cet étudiant devenu addiction. Alors, il écoute cette voix. Passe ses bras autour de son bassin. Il oublie, vite, le téléphone enfermé dans un tiroir du bureau – après tout, c'était justement pour cela qu'il l'avait rangé. Pour l'oublier. Et ne pas être dérangé. Il l'écoute, en venant déposer un baiser dans le cou du jeune homme. Il l'écoute, en profitant simplement de sa présence. Puis. Un léger rire qui traverse ses lèvres. Rien de moqueur, au contraire. Une petite pointe de tranquillité dans ce rire. De confiance. Ne rien dire, pendant quelques instants. Préférer garder ce contact. Ne pas tenter de le rompre. Pour finalement venir lui voler un tendre baiser. Une main, remontant doucement, pour venir caresser la joue. Fermer les yeux. Profiter, là encore. Du parfum du jeune homme. Du goût de ses lèvres.
Finir par rompre ce contact avant de sentir ses propres lèvres s'étirer en un fin sourire. L'admirer, en continuant de caresser sa joue. « Hm … Tu as l'air de bien m'avoir cerné. » Ne pas cacher. En effet, ce n'est pas une activité à laquelle il est habitué. Parcourir les rues d'un marché extérieur. Flâner aux côtés de quelqu'un en regardant ce qui est en vente ou en profitant d'une boisson chaude. C'est surtout ce détail. Aux côtés d'une personne. Alors, simplement, le propriétaire de cabaret hoche doucement la tête.

« Ce sera avec plaisir. » Et ponctuer cette phrase d'un tendre sourire. Tendant son bras, Rune récupère alors son manteau, se détachant – presque à contrecœur – du jeune homme pour l'enfiler. Passant une main dans le dos de son compagnon, il l'accompagne jusqu'à la sortie du bureau, fermant à clé derrière eux. Marchant à ses côtés dans le couloir, il reprend la direction de la sortie, avant de voir une silhouette rentrer dans l'établissement. « Ah, Felix. » L'homme se retourne, levant son nez de son téléphone. « Alix, je te présente Felix, gestionnaire. Felix, voici Alix. » L'homme aux lunettes sourit alors poliment, saluant le jeune homme en lui serrant la main – l'autre étant de toute façon kidnappée par la main de Rune. Un détail qui ne passe d'ailleurs pas inaperçu aux yeux du gestionnaire, qui remonte ses lunettes, laissant un sourire se promener sur ses lèvres. « Enchanté Alix. » Regard, en direction du directeur. « J'imagine que tu t'en vas ? » Rune hoche alors la tête, le laissant poursuivre. « D'accord. Eh bien je vous souhaite à tous les deux une bonne journée. » Alors, au blond de répondre après avoir hoché la tête. « Merci. Au fait, j'ai laissé sur ton bureau le dernier bon de commande signé. Je te laisse gérer la suite ? » Un hochement de tête, alors qu'il commence à s'éloigner. « Je m'en occuperai, ne t'inquiète pas. Profitez bien et n'attrapez pas froid. »

Le saluant une dernière fois, le blond regarde un instant Alix, l'invitant à reprendre leur chemin pour rejoindre l'extérieur de l'établissement. Remontant son col, il observe alors les alentours. C'est vrai qu'il avait entendu parler d'un marché de Noël, mais la vérité est qu'il n'avait aucune foutu idée d'où celui-ci se tenait. Ni même combien de temps ils allaient rester à l'extérieur. Mais pour l'un comme pour l'autre il ne s'inquiétait pas – ce n'était d'ailleurs pas dans ses habitudes. Il n'avait qu'à suivre l'étudiant – et il le suivrait tout au long de la journée et de la nuit si celui-ci le désirait.

« Alors, on y va ? » Un petit sourire. Rien qu'avoir cette possibilité de pouvoir passer du temps avec lui lui faisait déjà beaucoup de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Alix Scarønson
Alix Scarønson
Alix Scarønson
Alix Scarønson M1 |:| Chimie (SL)
M1 |:| Chimie (SL)
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Masculin
Age : 21
Date de naissance : 30/07/2002
Taille / Poids : 1m93 / 80kg
Orientation sexuelle : C'est important ?
Situation amoureuse : "Les coups de foudre n'existent pas"
Famille : Frère jumeau de Rikissa, grand frère de Naev
Pays d'origine : Norvège
Nationalité : Norvégien
Messages : 436
Date d'inscription : 05/09/2022
Couleur(s) de parole : #9E1A12
https://indare.forumactif.com/t315- https://indare.forumactif.com/t335-la-vie-c-est-facile-t-as-juste-a-faire-mon-job https://i.imgur.com/snCIvMQ.png https://indare.forumactif.com/t317-dossier-u791-alix-scarnson

13.11.23 22:50
Rp en cours
B3 |:| Chimie (SL)

13 décembre
2022
Une chaleur au coeur de l'hiver

Rune Campbell

L'addiction qui les liait était plus que perceptible. Elle était évidente dans la façon qu'ils avaient de se rapprocher après chaque seconde de séparation. Les bras qui vinrent passer autour de lui. Les lèvres qui se posèrent doucement dans son cou. Puis sur ses lèvres. La main sur sa joue, tendre et affectueuse. Il sourit en laissant aller sa joue contre la paume qui s'y était invitée.

- Je commence à un peu te connaître.

Mais pas trop, et pas trop vite. Il adorait le découvrir petit à petit. Après tout, c'était au court d'une partie de poker très lentement révélatrice qu'ils s'étaient rapprochés la première fois, et ces petites informations distribuées au gré de soirées passées dans les bras l'un de l'autre ou de nuits où tous les problèmes se faisaient oublier ne faisaient que renforcer ce qui les unissait. Alix se laissa guider hors du bureau, se reposant contre la présence chaleureuse dont il ne pouvait plus se passer. Il ne sortit de sa petite bulle que lorsque quelqu'un y entra. Un homme à lunettes qui tendit la main pour serrer sa main libre. Le gestionnaire, hein... C'était donc lui qui aurait droit à un dédoublement de sa charge de travail à chaque fois qu'Alix se prendrait d'envie de se blottir dans l'étreinte de son cher et tendre. Il aurait presque pu être désolé pour lui.
Presque.

Les affaires se réglèrent en quelques phrases et le couple quitta finalement l'établissement pour retrouver le froid de l'hiver, qui vint l'envelopper comme s'il leur soufflait de se rapprocher. Plus rien ne se dressait entre eux et la journée de délicate simplicité qui s'offrait à eux. Alix sourit doucement, s'approcha pour poser un bref baiser sur ses lèvres avants qu'elles ne lui soit arrachées par le froid, les écharpes et toutes ces choses qui n'avaient pour but que de le faire languir.

- On y va.

Il le guida vers le cœur de la ville, flottant toujours dans leur petite bulle de chaleur. Ce n'était pas bien loin. Très vite, le paysage de Londres sous la neige laissa place à des stands divers. Décoration, vêtements, artisanat, bijoux, livres, nourriture et boissons chaudes. L'embarras du choix pour flâner. Il sourit en resserrant sa main autour de celle de son compagnon.

- Alors dis-moi, est-ce qu'il y a quelque chose qui t'a tapé dans l'œil ?

Un stand qui l'aurait attiré plus qu'un autre, peut-être.
Alix
paroles en #9E1A12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp en cours
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accéder à la section :