Bienvenue à Londres

Indarë

Indarë
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Bataille de boules de neige (sujet rp)

Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
PNJ
Messages : 652
Date d'inscription : 16/03/2022

21.12.22 19:53
Rp terminé
Bataille de boules de neige
Pendant le marché de noël, alors que vous étiez tranquillement dans le coin, vous apercevez un parc dans lequel la neige a été entassée, visiblement récupérée dans plusieurs parcs pour former une couche épaisse de poudreuse.

À côté, vous voyez un panneau marqué "Bataille de boules de neige tous les jours, inscription pour 3£". Deux personnes attendent près de l'entrée du parc avec des fiches d'inscriptions que vous pouvez prendre pour jouer.

Vous êtes huit une fois la période d'inscriptions terminée et on vous laisse entrer dans le parc. Dès le signal de départ, vous pouvez vous lancer autant de boules de neige que vous voulez, vous cacher derrière des buissons, des arbres, ou des bancs. Faites cependant attention : le sol est glissant, ça serait dommage de vous blesser.


• Vous pouvez faire un post chacun pour résumer votre participation à la bataille de boules de neige. Vos glissades, les tirs que vous avez manqués, ceux qui vous ont atteints, etc, sont résumés dans le dernier post sur le sujet hrp.
• Le sujet restera ouvert jusqu'à la fin de la section rp du marché de noël, soit le 31 janvier.








@Indarë
10 décembre 2022


@Ashley Fûjisaki  @"Ashley Graham"  @Cordelia Calvelli  @Lily Cullen  @Damen Irridval  @Henrik Alison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

26.12.22 14:10
Rp terminé
Ancien membre
Genre : Femme
Âge : 25 ans
Taille / Poids : 1m68 / 52kg
Métier : Prof de théâtre, russe et japonais


Bataille de boules de neige
Déterminer le meilleur prof de langue d'Indarë à coup de poudreuse dans la tronche.

Ruri parle en #FFA6AD, en #1C3864 (japonais) ou en #8491CA (russe)
Feat.
Ruri, Damen, Jesse, Cordelia, Ashley², Henrik, Lily

Il faisait à peine froid. Londres n'était pas la ville la plus froide d'Angleterre, mais ils avaient pourtant réussi à réunir assez de neige pour remplir un parc. À moins que ce ne soit de la neige artificielle, ou qu'elle soit juste beaucoup trop résistante au froid. Pourtant, sa ville natale atteignait rarement des températures extrêmes. Enfin, dans les faits, elle s'était pointée au marché de Noël avec simplement un pull et une écharpe pour visiter un peu les stands et la ville une fois son petit tour de ceux du lycée terminé. C'était comme ça qu'elle s'était retrouvée ici.
Une bataille de boules de neige. Comment aurait-elle pu passer à côté ?

Encore moins en remarquant que l'une de ses collègues était sur place. Rater l'occasion de noyer un peu Cordelia sous la neige et de se battre avec elle comme une gamine aurait été franchement dommage. Elle n'hésita donc pas une seule seconde à s'inscrire pour participer. Sourit en reconnaissant une de ses élèves dans le groupe de participants. Hm. Cordelia serait sa cible de prédilection mais elle se devait d'au moins une fois viser ses élèves, non ? Ne serait-ce que pour tout le travail que lui demandaient leurs cours.

Cordelia attaqua la première, directement vers elle. Elles étaient sur la même longueur d'ondes, donc : déterminées à se battre entre elles. Elle s'entendait bien avec sa collègue, mais rien qui empêche de lui envoyer de la neige à la figure. Deux fois d'affilée, pour la forme - l'avantage d'avoir pris de la neige dans chaque main. Comme elle, Cordelia semblait aussi déterminée à canarder certains de ses élèves. Les deux profs de langue qui avaient oublié de grandir dans le processus. Oups.

Une de ses boules de neige manqua sa cible, mais celle de Cordelia, elle, ne la rata pas. Bon. Pour changer, elle visa une de ses étudiantes de l'université, puis un jeune garçon qui était probablement encore au collège, peut-être même plus jeune. Elle rata les deux fois, mais fut frappée de plein fouet par l'ami de Lily - probablement, à en juger par le fait qu'ils se battaient côte à côte. Elle aurait pu se venger, mais elle choisit une autre cible au hasard. Elle commençait à avoir sérieusement froid aux mains, peut-être qu'elle s'était un peu emballée en se pensant capable de participer à ce genre de bataille sans porter de gants.

Une salve envoyée par Cordelia l'atteignit au visage juste avant que les responsables du "stand" ne sifflent la fin de la bataille. Sa collègue avait clairement eu plus de succès qu'elle dans ce combat, même si Ruri l'avait quand même vue glisser une fois dans la neige. D'ailleurs, elle en était couverte. La jeune femme sourit. "T'as l'air gelée. Tu veux que je te paye un truc à boire, peut-être ? Histoire de te remettre de ce combat acharné. Tu t'en es mieux sortie que moi, c'est de bonne guerre." Et puis ça leur permettrait de passer un peu de temps ensemble autour du marché de Noël, donc pourquoi pas ?
Code original by Frosty Blue de Never Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Ashley Fûjisaki
Ashley Fûjisaki
Ashley Fûjisaki
Ashley Fûjisaki Lycée |:| 4°A, Potion
Lycée |:| 4°A, Potion
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 18
Date de naissance : 24/07/2005
Taille / Poids : 1m70 // 49kg
Orientation sexuelle : Pas vraiment sa priorité
Situation amoureuse : Encore moins sa priorité
Famille : Madison Fûjisaki - Soeur
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglo-japonaise par son adoption
Messages : 309
Date d'inscription : 01/06/2022
Couleur(s) de parole : #33ccff
https://indare.forumactif.com/t201-laissez-moi-dans-mon-trou-de- https://i.imgur.com/69xZOMx.png https://indare.forumactif.com/t202-dossier-r1161-ashley-fujisaki

03.01.23 1:03
Rp terminé
Bataille de boules de neige
Je ne sais pas trop pourquoi je suis venue au marché de noël à la base. J’aurais pu rester dans la cour de l’institution. Ou mieux, dans ma chambre ! Pourtant je suis venue près du parc, là où il y a déjà beaucoup trop de monde à mon goût, à l’aide ! Pourquoi il y en a toujours autant ? Je me force quand même à me mêler un peu à la foule jusqu’à voir un panneau qui propose une bataille de boules de neige. Il faut payer l’inscription mais 3£ c’est pas cher. Même moi je peux me permettre de me payer ça avec mon budget. Je ne suis pas forte pour viser et je n’ai personne avec qui participer mais les gens n’ont pas l’air de se connaître plus que ça à part deux ou trois exceptions. Je me suis donc inscrite à l’activité bien que je ne sois pas à l’aise du tout.

D’autres personnes s’inscrivent encore et je suis même surprise de voir Damen. Je ne savais pas que ce genre de truc l’intéressait. Remarque, je ne sais pratiquement rien sur lui. Même madame Calvelli est présente. Quoiqu’elle ça m’étonne moins. Elle est déjà un peu bizarre durant les cours, j’imagine qu’en dehors elle se lâche encore plus.

On peut enfin entrer dans le parc et lorsque tout le monde est prêt, le signal de départ est donné. Ca commence « bien » pour moi. Première tentative, direct un échec. J’ai glissé et je suis tombée alors que je m’apprêtais à lancer ma boule de neige. J’ai retenté de tirer une boule de neige contre le rival de Damen mais je suis surtout encore tombée. J’avais bien dit que j’étais pas douée. La troisième tentative par contre a été la bonne ! Il s’est vengé par contre et m’a touchée. J’ai ensuite changé de cible pour viser Ashley. Je remarque toutefois que beaucoup de monde visent Damen. Il y en a qui le détestent mais pas tout le monde. Si ?

Je me suis décidée à viser encore d’autres personnes. Cette fois j’ai visé une rousse et j’ai touché. Ca fait trois tentatives de suite qui touchent dans le mille, c’est un miracle. J’ai ensuite visé à nouveau la rousse et encore touché. C’est trop bizarre. Par contre quand j’ai voulu viser la prof d’italien, j’ai glissé. Encore. Ca faisait longtemps… J’ai retenté contre madame Calvelli et cette fois je fais pire que simplement glisser et tomber. Cette fois je suis carrément tombée sur Damen. Ca lui a fait louper son tir en plus. Je me suis relevée rapidement en me confondant en excuse dedans lui.

- J’suis désolée, j’ai glissé, j’voulais pas te faire rater ton tir ! Pardon, pardon, pardon, pardon ! J’me ferai pardonner, c’est promis !

Peu après je me suis encore prise une boule de neige, j’ai encore loupé mon tir mais sans glisser pour une fois et je me suis finalement quand même vengée contre Jesse. Puis contre la rousse. Ca a été ma dernière victime avant la fin de l’activité. J’ai beaucoup glissé, je suis souvent tombée mais j’ai aussi réussi plus de tirs que je ne l’aurais pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Damen Irridval
Damen Irridval
Damen Irridval
Damen Irridval B1 |:| Bar et restauration (TH)
B1 |:| Bar et restauration (TH)
Genre : Genderfluid
Sexe : Masculin
Age : 20
Date de naissance : 26/03/2004
Taille / Poids : 1m70 / 50kg
Orientation sexuelle : Pansexuel
Situation amoureuse : S'approprier les gens, c'est vulgaire
Famille : Personne qui vaille plus qu'un coup d'oeil
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Britannique
Messages : 710
Date d'inscription : 02/05/2022
Couleur(s) de parole : Damen : #669966 ||| Charles : #cc6600 ||| Natalia : #3399ff ||| L'assistante : #ff99ff ||| Emily : #990099 |||
https://indare.forumactif.com/t141-la-main-de-la-corruption-dame https://indare.forumactif.com/t156-je-suis-un-remede-a-l-ennui-et-la-solitude https://i.imgur.com/M3PsR58.png https://indare.forumactif.com/t704-dossier-u894-damen-irridval

03.01.23 15:16
Rp terminé
Lycée |:| 4°1, Tradition

Dans la vie, il faut trouver de quoi s'occuper pour ne pas mourir d'ennui. Décembre, déjà la fin d'année, et chaque jour un peu plus proche de devoir prendre des décisions auxquelles il n'a pas envie de penser. Peut-être qu'avec un peu de chance, il finira à l'hôpital assez tôt et assez longtemps pour encore rater son année sans qu'on puisse lui reprocher de l'avoir fait exprès. Enfin bon, ce n'est pas la question. Pour l'instant, il cherche de quoi tromper l'ennui, et le marché de noël fournit une distraction suffisante. Bataille de boules de neige ouverte au public, hein ? Pourquoi pas, après tout.

Il n'y a qu'à voir qui participe au final pour savoir qu'il risque d'être cible principale de beaucoup de monde. Ce n'est que de la neige, donc qu'ils s'amusent si ça peut leur faire plaisir, il ne se privera pas de faire pareil. Et c'est l'occasion de se venger un peu de sa chère prof d'italien. Sa première balle n'est pour aucun d'eux, cela dit, vu qu'il commence par viser le gamin qu'il avait rencontré à l'infirmerie. Gamin très difficile à toucher, d'ailleurs ; sa boule de neige passe à côté sans l'inquiéter. D'accord. Autant se rabattre sur la prof alors.

Au final, la grande majorité de ses attaques atterrissent dans le vide. Le manque de nourriture et d'exercice ont un impact, alors. Dommage, ça lui aurait fait du bien de réussir à en mettre au moins une dans la tête des deux qui semblent déterminés à n'attaquer que lui. Mais jusque là, ça ne lui réussit pas vraiment. Par contre la petite détective s'en sort très bien, elle. Il a presque l'impression d'avoir une garde du corps, quand elle n'est pas en train de tomber dans la neige.

Alors qu'il s'apprête à viser une fille qu'il ne connaît pas, aux cheveux bleus, une des chutes en question le projette au sol. Ou peut-être qu'il a glissé. Ou les deux. Il s'esclaffe en passant une main dans les cheveux de sa partenaire d'enquête.

» T'en fais pas, va, je les rate tous depuis tout à l'heure.

Et puis il ne va pas se plaindre d'avoir une jolie fille qui lui tombe dans les bras, quand même. Dommage qu'elle ne soit pas restée un peu plus longtemps et qu'elle se soit relevée aussi vite. Enfin bref. Il se redresse à son tour. Réussit enfin à toucher quelqu'un - le Prez', en plus, histoire de rendre le tir intéressant - mais il a le temps de se prendre encore deux boules de neige avant que les responsables les fassent sortir du parc. Vraiment acharnés pour rien, ces deux-là. C'est grave de détester quelqu'un à ce point, non ?

» Donc, Détective, tu avais parlé de te faire pardonner ?

Il sourit en chassant la neige de ses vêtements. Tant qu'à faire, autant profiter qu'elle soit là pour s'amuser un peu.





Instagram de Damen

||| ... |||:
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Calvelli
Cordelia Calvelli
Cordelia Calvelli
Cordelia Calvelli Prof |:| Italien
Prof |:| Italien
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 27
Date de naissance : 14/05/1996
Taille / Poids : 1m76 // Environ 65kg
Orientation sexuelle : Hétéro
Famille : Serafina & Luciano Calvelli (parents) - Mia (Fille)
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Italienne
Messages : 234
Date d'inscription : 30/04/2022
Couleur(s) de parole : Anglais en #ff9900 et Italien en #9966ff
https://indare.forumactif.com/t110-faites-place-a-la-gourmande https://i.imgur.com/f6KzjHP.png

08.01.23 15:12
Rp terminé
Bataille de boules de neige
Je n’ai pas le droit de participer au concours de bonhomme de neige alors tant pis. Je me vengerai avec la bataille de boules de neige. En plus Ruri y participe aussi de ce que je peux voir alors je vais pouvoir la mitrailler. J’aperçois même des têtes d’élèves que je connais. Exemple, Damen. Je vais pouvoir encore lui jeter des trucs à la tronche aussi.

Le signal de départ est donné et la bataille peut officiellement commencer. Evidemment ma première cible est cette cher tête blonde de Ruri. Et en plus je l’ai eu dans le mille. Bon elle s’est doublement vengée aussi mais elle ne perd rien pour attendre. Ma cible suivante a été l’autre tête blonde. Celle que je vise régulièrement avec des gommes et parfois avec mon rouge à lèvres mais ça c’est plus rare. C’est dommage, j’ai loupé mon tir. Pas grave. Damen se prendra une boule de neige de ma part tôt ou tard. En plus je rêve où il a tenté de me viser aussi ?!

- Raté Damen !

Ouais je le nargue mais j’ai le droit. Ruri me ramène toutefois dans l’action en me lançant une boule dans la gueule. Cette fois c’est à moi de me venger et moi aussi je touche ma cible. Encore un tir de sa part mais cette fois je l’esquive de justesse. Ca m’a bien frôlée. Je relance contre ma collègue et bim cible atteinte ! Puis ma cible suivante a été un enfant. Il doit avoir l’âge d’un collégien. Touché aussi. Je tente ensuite de viser l’une de mes élèves les plus timides mais c’est un échec. Ou le karma parce que je me casse la figure au sol et après je me suis prise une boule de neige de la part de Jesse. J’ai encore visé le collégien et c’est manqué. Au moins je termine sur une victoire car mes derniers tirs touchent tous leurs cibles. D’abord Damen puis Ruri. Cette bataille m’a bien défoulée. J’ai de la neige partout mais ça en a valu la peine.

- Ouais allons faire un traité de paix autour d’un verre.

Je ricane puis m’en vais boire un truc avec ma collègue. Boire un verre nous fera du bien. Ca nous réchauffera et ça nous donne surtout l’occasion de passer du temps ensemble.

Codage par Libella sur Graphiorum


Bataille de boules de neige (sujet rp) 8a5ddb10
Cordy parle anglais en #ff9900 et italien en #9966ff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp terminé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accéder à la section :