Bienvenue à Londres

Indarë

Indarë
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller à la page : 1, 2  Suivant

La musique rapproche les hommes [Chris & Mino]

Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

25.10.22 2:25
Rp terminé
Ancien membre
Genre : Femme
Âge : 17 ans
Taille / Poids : 1m50 / 50kg
Classe : 4°A
Non, non, ça n'est pas que tu es obsessive, tu es... intéressée et curieuse. C'est tout. Il n'y a rien de particulier, vraiment ! C'est juste que Chris c'est un gars sympa, et tu as simplement envie de passer plus de temps avec lui. Tous les amis font ça, non ? Non ? Et vous êtes amis, c'est à peu près sur. Tu crois. Et oui, ta définition d'ami et de proximité est... étrange. Très étrange. Il ne faut pas te juger, tu as juste eu une enfance... différente. Ça n'est pas de ta faute. Tu t'accroches un peu trop à certaines personnes, ça n'est pas sain.

Tout ça pour dire que non, tu n'es pas en train de te balader relativement discrètement dans l'université. Au moins en uniforme - ça n'est plus les vacances - tu es moins remarquable que si tu es dans ta tenue gothique. Et non plus, tu n'as pas du tout demandé à l'un de ses amis ou tu peux le trouver (ledit ami ne c'est pas du tout moqué de toi non plus). Et tu n'es pas en train de tourner autour de la salle dans laquelle on joue du piano. Voilà. Rien du tout de tout ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Raven
Chris Raven
Chris Raven
Chris Raven M1 |:| Musique
M1 |:| Musique
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Masculin
Age : 24
Date de naissance : 04/04/2000
Taille / Poids : 179cm / 72kg
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Situation amoureuse : Compliquée... (pour changer un peu... )
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américano Britannique
Messages : 685
Date d'inscription : 28/04/2022
Couleur(s) de parole : [color=#009999]
https://indare.forumactif.com/t99-chris-raven-l-oiseau-de-mauvai https://indare.forumactif.com/t123-chris-raven-l-oiseau-de-mauvais-augure-liens https://i.imgur.com/pfIyJYl.png https://indare.forumactif.com/t104-dossier-u983-chris-raven

27.10.22 9:31
Rp terminé

La Musique Rapproche les Hommes

ft Mino



Lundi 17/10/22, Salles de musique de l'université, 17:23.

Un bruit étouffé de piano parvenait depuis l'une des salles de musique jusque dans les couloirs désertés à cette heure ci. Chris n'aimait pas jouer alors qu'on pouvait l'entendre, alors il avait pris l'habitude de se trouver des créneaux d'entraînement plutôt désertés. Même si ça n'était que de l'entraînement, il ne s'estimait pas encore prêt pour jouer devant des gens.
Mais ces derniers temps, sa capacité à jouer s'était considérablement améliorée: entre les heures qu'il passait à jouer chez lui, et les heures qu'il passait à s'entraîner sur le campus, seul ou avec son nouvel orchestre, ses compétences évoluaient à vue d'oeil, et il prenait beaucoup de plaisir à jouer ainsi.

Ces derniers temps, il avait moins vu Lily pour davantage se consacrer à la musique, mais sans toutefois oublier ce qu'elle lui avait dit: il ne voulait pas qu'elle croie que la musique allait l'accaparer et qu'un ravin allait se créer entre eux. Alors ils se voyaient régulièrement chez lui.
Le morceau qu'il jouait l'absorbait totalement, jusqu'à ce que finalement, les dernières notes n'éclatent, et que les doigts du brun ne cessent de jouer.

Un léger sourire satisfait ourla ses lèvres: c'était pas mal, pas mal du tout. Il ressentait l'évolution de sa capacité à jouer, et c'était très gratifiant. Lentement, il se leva pour aller boire à une bouteille d'eau qu'il avait déposé sur une table, non loin. Après quoi, il leva les yeux vers le plafond de la salle et ferma les yeux: le silence qui avait envahi les yeux était une musique aussi, en soi, de son point de vue. Après plusieurs minutes de piano ininterrompues, il aimait ce silence.
Après avoir bu une nouvelle fois, il reposa sa bouteille et se dirigea à nouveau vers le piano. Il leva ses doigts au dessus des notes, et inspira profondément. Et puis, les notes recommencèrent à se faire entendre...




La musique rapproche les hommes [Chris & Mino] 48193_s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

28.10.22 1:47
Rp terminé
Ancien membre
Genre : Femme
Âge : 17 ans
Taille / Poids : 1m50 / 50kg
Classe : 4°A
Oh, du piano. Mais est-ce que c’est lui ? Tu n’as pas vraiment moyen de savoir ceci, pas vrai ? Surtout tant que tu n’entres pas. Mais si tu veux en avoir le cœur net, tu ne ras vraiment pas le choix. Sauf si tu as un pouvoir pour voir à travers les murs, les portes ou quelque chose comme ça. Tu n’as pas vraiment cette capacité, donc... Aller. Il faut bien finir par entrer, par vrai ? Faire bouger les choses. Alors tu toques et tu entres discrètement.

Soit tu es discrète, soit il est très concentré (ou les deux) parce qu’il ne te voit pas, et ne t’entend pas non plus. Ça te permet de profiter de la musique, tranquillement. Il est doué, en fait. Surtout que tu ne connais pas trop, du coup tu ne peux pas vraiment juger. Tu trouves ça bien, c’est ce qui compte. Ah, il a fini. Et puis il te remarque.

"Heu... salut ?"  

Vu. Bon, premier objectif accompli. Maintenant... heu... bah... tu verras. Ca dépend de ce qu'il va faire.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Raven
Chris Raven
Chris Raven
Chris Raven M1 |:| Musique
M1 |:| Musique
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Masculin
Age : 24
Date de naissance : 04/04/2000
Taille / Poids : 179cm / 72kg
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Situation amoureuse : Compliquée... (pour changer un peu... )
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américano Britannique
Messages : 685
Date d'inscription : 28/04/2022
Couleur(s) de parole : [color=#009999]
https://indare.forumactif.com/t99-chris-raven-l-oiseau-de-mauvai https://indare.forumactif.com/t123-chris-raven-l-oiseau-de-mauvais-augure-liens https://i.imgur.com/pfIyJYl.png https://indare.forumactif.com/t104-dossier-u983-chris-raven

31.10.22 3:25
Rp terminé

La Musique Rapproche les Hommes

ft Mino



La musique.

Un magnifique univers qu'il était capable de créer de ses doigts. Perdu au centre de cette atmosphère à laquelle il donnait vie avec un plaisir évident, Chris souriait, les yeux fermés, en profitant des notes. Ce n'est que lorsque la dernière note résonna à nouveau qu'il se rendit compte qu'il n'était plus seul, et que son sourire disparut aussi vite qu'il était venu. Il rouvrit les yeux, et observa la japonaise qui s'était invitée: Mino, bien sûr... Qui d'autre ?

Lentement, il se leva à nouveau, et attrapa sa bouteille d'eau au passage en s'approchant dans sa direction. Il fit quelques pas mais resta à bonne distance de l'invitée surprise. Il n'aimait pas qu'on l'entende jouer. Pas du tout. Surtout pas sans son accord. Il n'était pas encore prêt.
- Heu... salut ?
- Tiens ! Ne serait ce pas une Mino sauvage ?! Lui demanda t'il alors d'une voix neutre.
Il but une nouvelle gorgée, puis l'observa une nouvelle fois:
- Je n'aime pas qu'on m'entende jouer, je croyais avoir été clair, l'autre soir, via sms.

Il secoua doucement la tête de gauche à droite après avoir expiré, de résignation, et fit demi tour en direction du piano.
- Entre, et ferme la porte derrière toi ! Je n'ai pas envie que d'autres élèves s'invitent à mon entraînement.
Il reprit doucement place au piano et se mit à jouer quelques mesures un peu plus aléatoires. Rien à voir avec le morceau qu'il jouait avant de l'avoir remarquée. C'était moins sophistiqué, moins classe, moins agréable à l'oreille.
- Qu'est ce qui t'amène ? Demanda t'il en tapotant les touches du piano, en continuant à s'essayer à d'autres mesures. Je me doute que tu n'as pas fait tout ce chemin pour rien, et tu n'étais pas perdue.

Il commençait à la connaître. Il avait abattu la carte "j'étais perdue" sur la table avant même qu'elle ne puisse la jouer.
- Donc, ça signifie que quelque chose t'amène, conclut il finalement tout en continuant à jouer.




La musique rapproche les hommes [Chris & Mino] 48193_s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

01.11.22 2:25
Rp terminé
Ancien membre
Genre : Femme
Âge : 17 ans
Taille / Poids : 1m50 / 50kg
Classe : 4°A
Une mino sauvage. Tu n'es pas sauvage, oh. Tu es une jeune fille respectable ! Certainement. Possiblement.

"Comment ca sauvage ? Ca 'n'est pas une bonne facon de parler à une fille !"  

Pas très contente, oh. Petite et pas contente. Lui non plus, pas content. Mais c'est différent.

"Oh, mais je ne t'entend rien du tout."  

Du tout, du tout. Du ne veux pas l'embêter.

"Ca va, c'est pas très grave."  

Pour toi, pas pour lui. Oui bon tes priorités c'est toi et uniqument toi.

"Si enfin, je suis complètement perdue. Je connais rien ici c'est super grand."  

Ca n'est pas un mensonge. On t'as guidé un peu, sans plus.

"Je voulais simplement entendre ce que les étudiants jouent, tout simplement."  

Pas entièrement vrai, pas entièrement faux non plus. C'est moche de dire ca.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Raven
Chris Raven
Chris Raven
Chris Raven M1 |:| Musique
M1 |:| Musique
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Masculin
Age : 24
Date de naissance : 04/04/2000
Taille / Poids : 179cm / 72kg
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Situation amoureuse : Compliquée... (pour changer un peu... )
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américano Britannique
Messages : 685
Date d'inscription : 28/04/2022
Couleur(s) de parole : [color=#009999]
https://indare.forumactif.com/t99-chris-raven-l-oiseau-de-mauvai https://indare.forumactif.com/t123-chris-raven-l-oiseau-de-mauvais-augure-liens https://i.imgur.com/pfIyJYl.png https://indare.forumactif.com/t104-dossier-u983-chris-raven

01.11.22 3:54
Rp terminé

La Musique Rapproche les Hommes

ft Mino



Le Corbeau eût un discret sourire narquois aux lèvres lors de la réaction de Mino, qui entra malgré tout avant de refermer derrière elle.
- C'est normal ! Il paraît que je suis narcissique, lui dit il alors en se remémorant les mots qu'il avait encaissés lors du weekend d'intégration. Tu ne pouvais pas t'attendre à ce que je sache bien parler aux filles, ajouta t'il avec un cynisme évident.

Il la laissa approcher en affirmant qu'elle n'entendait rien du tout de ce qu'il était en train de jouer. Son sourire se transforma en quelque chose de moins agressif: elle était mignonne quand elle rejetait la réalité de toute son âme. Enfin, au moins, elle avait pensé à mettre son uniforme, cette fois ci. Ce qui simplifierait les choses au moment de la raccompagner.
Elle était donc perdue, hein ? Une nouvelle fois, alors qu'il avait les yeux fermés pendant qu'il tapotait les touches du clavier, son sourire changea. Son côté attendri disparu, et il redevint narquois:
- Monnn dieuuu, que tu mens mal, ma pauvre Mino !

Heureusement pour elle, il était désormais habitué à ses mensonges et commençait à comprendre comment elle fonctionnait. Il ne s'en sentit pas trompé pour autant. Il rouvrit soudain les yeux et la fixa en s'attendant à ce qu'elle se défende corps et âme face à de "si honteuses accusations". Mais au fond d'eux, ils savaient tous les deux pourquoi elle était là.
- Tu n'as pas de chance, alors. Les étudiants ne jouent pas à cette heure ci ! C'est pourquoi j'en profite pour m'entraîner. Mais j'imagine que tu le savais déja... conclut il en pensant à celui qui lui avait donné l'information.

Il se demanda soudain comment elle l'avait trouvé, et soudain un flash du grand Australien apparut dans son esprit. Evidemment... Il aurait dû y penser plus tôt, en fait. Mike se mêlait un peu trop de sa vie personnelle, récemment, avec cette fille. Il aurait dû lui en parler plus tôt, lui dire de freiner le pas. Sous ses airs innocents, il savait d'après son dossier que la jeune Masaki pouvait se révéler dangereuse.
- Bon, assez tourné autour du pot, Mino ! Pourquoi es tu là ? lui lança t'il alors d'une voix calme tandis que ses doigts cessaient soudain de jouer.




La musique rapproche les hommes [Chris & Mino] 48193_s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

01.11.22 22:00
Rp terminé
Ancien membre
Genre : Femme
Âge : 17 ans
Taille / Poids : 1m50 / 50kg
Classe : 4°A
Mouais, narcissique... ça va, il reste gentil avec toi, non ? Non ? Franchement, il y a pire. Car bon, tu n’es pas la fille la plus sympa ou la plus gentille du monde.

"Dit celui qui a une copine."  

C’est qu’il s’en sort quand même avec les filles ! Et il faut croire qu’il fait exprès de soigneusement t’éviter. Hummmm...

"Mais je ne mens pas !"  

Oui, bon, essaye encore parce que ça n’est pas très convaincant la. Et ça ne le sera certainement jamais.

"Ah ? Je ne savais pas. Après bon, t’es un étudiant, donc ça compte un peu."  

Bah oui, hé, logique. Oui c’est un argument moisi. Et non, tu ne le savais pas. Comme si tu t’informes pour ce genre de chose... Ça ne te concerne pas, tu ne sais rien, tout simplement !

"Mais je l’ai dit, je suis juste la pour entendre quelqu’un jouer !"  

Ce qui est vrai, même si tu veux un quelqu’un particulier. Mais il n’a pas besoin de savoir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Raven
Chris Raven
Chris Raven
Chris Raven M1 |:| Musique
M1 |:| Musique
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Masculin
Age : 24
Date de naissance : 04/04/2000
Taille / Poids : 179cm / 72kg
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Situation amoureuse : Compliquée... (pour changer un peu... )
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américano Britannique
Messages : 685
Date d'inscription : 28/04/2022
Couleur(s) de parole : [color=#009999]
https://indare.forumactif.com/t99-chris-raven-l-oiseau-de-mauvai https://indare.forumactif.com/t123-chris-raven-l-oiseau-de-mauvais-augure-liens https://i.imgur.com/pfIyJYl.png https://indare.forumactif.com/t104-dossier-u983-chris-raven

04.11.22 22:45
Rp terminé

La Musique Rapproche les Hommes

ft Mino



- Dit celui qui a une copine.
Etrangement, cela sonna comme un reproche. Hm... A bien y réfléchir, pas si étrange que ça, en fait, venant d'une fille qui le traquait jusqu'au fin fond des salles de cours pour le retrouver.
- Jalouse ? Rétorqua t'il d'un air narquois en la provocant d'un air amusé.
- Mais je ne mens pas !
Résigné, le brun soupira avant de recommencer à jouer tout doucement. Jouer en sa présence ne pourrait que l'entraîner à rester concentré, et à gérer son trac, après tout.

- Ah ? Je ne savais pas. Après bon, t’es un étudiant, donc ça compte un peu.
- Mouais, répondit il avec un sourire amusé tout en continuant à jouer.
Non, définitivement, elle ne mentait pas assez bien pour le tromper.
- Je vois que tu as troqué ta robe goth' contre l'uniforme d'Indarë, mentionna t'il alors qu'il jouait tranquillement, les yeux fermés. Mais j'imagine que ça n'a rien à voir avec le fait de t'être perdue sur le campus universitaire, n'est ce pas ?
- Mais je l’ai dit, je suis juste la pour entendre quelqu’un jouer !
- Je vois... Eh bien, alors, écoute ! Répondit il doucement avec un air narquois.

Le brun s'entraînait à jouer le morceau que Lily préférait, le seul qu'il l'avait entendue jouer au piano. Il prévoyait de le lui jouer, un jour, mais il n'était pas sûr que ce soir une bonne idée pour le moment. Pas tant qu'il n'en saurait pas davantage sur son passé, en tout cas.

Il fit signe à Mino de s'assoir sur l'une des chaises, non loin dans la salle. Il n'était pas utile qu'elle reste debout, la pauvre. Puis, vint la partie finale du morceau, qu'il acheva avec brio. Malgré tout, il sembla déçu par sa performance. Il manquait encore de pratique pour jouer ce morceau aussi bien qu'elle l'avait fait.
- Et tu as fait tout ce trajet jusqu'à l'université simplement pour écouter des étudiants jouer ? Tu dois vraiment adorer ça, dis moi ?

A présent, c'était lui qui tournait autour du pot. Puisqu'il n'obtiendrait pas de réponses claires de sa part, autant rentrer dans son jeu. De toute façon, cela ne l'empêchait pas de jouer, de pratiquer...
- Et je présume qu'un grand blond Australien n'a rien à voir avec le fait que tu te sois perdue aujourd'hui, précisément à cette heure ? C'est simplement le hasard ?




La musique rapproche les hommes [Chris & Mino] 48193_s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

06.11.22 1:20
Rp terminé
Ancien membre
Genre : Femme
Âge : 17 ans
Taille / Poids : 1m50 / 50kg
Classe : 4°A
Jalouse ? Non, tu ne l’es pas. Tu crois. Surement. Certainement. Il fait sa vie, pas vraie ? Pas de raison d’interférer dans la sienne. Ça n’est pas du tout ce que tu fais, pas vrai ? Tu n’es pas du tout envahissante. Pas ton genre.

"Ca n’est pas comme si j’ai le choix, pour l’uniforme."  

Il y a pire, mais tu préfères largement tes habits gothiques.

"Pourquoi, tu préfères l’uniforme ?"  

Ça serait dommage. Enfin non, tu t’en fiches de son avis ! Au moins l’argument d’écouter quelque jouer ça marche, au moins un peu. C’est toujours mieux que rien ! Prends la chaise - non, ne tente pas de t’assoir à côté de lui - et tout ira bien. Profite !

"Je n’y peux rien si j’aime bien la musique et que les étudiants jouent bien !"  

Et que c’est un endroit ou c’est gratuit,et auquel tu peux accéder sans trop de restrictions. Donc il faut que tu en profites !

"Je ne vois pas du tout de quoi tu parles. C’est un pur hasard je te dis !"  

Et la marmotte, le papier alu, tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Raven
Chris Raven
Chris Raven
Chris Raven M1 |:| Musique
M1 |:| Musique
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Masculin
Age : 24
Date de naissance : 04/04/2000
Taille / Poids : 179cm / 72kg
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Situation amoureuse : Compliquée... (pour changer un peu... )
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américano Britannique
Messages : 685
Date d'inscription : 28/04/2022
Couleur(s) de parole : [color=#009999]
https://indare.forumactif.com/t99-chris-raven-l-oiseau-de-mauvai https://indare.forumactif.com/t123-chris-raven-l-oiseau-de-mauvais-augure-liens https://i.imgur.com/pfIyJYl.png https://indare.forumactif.com/t104-dossier-u983-chris-raven

22.11.22 19:33
Rp terminé

La Musique Rapproche les Hommes

ft Mino



Les échanges avec Mino étaient toujours de nature à faire rire le jeune musicien. Elle lui mentait mal, mais de son point de vue, elle se mentait encore plus mal à elle même. Amusé, Chris accéléra brusquement son rythme, ses doigts remontant les touches du piano de gauche à droite comme s'ils dansaient sur lui.
- Pourquoi, tu préfères l’uniforme ?
Elle n'a pas pu s'empêcher de poser la question. Elle est en fait assez prévisible.

Ses doigts s'immobilisèrent à droite, sur une note grave, et il rouvrit les yeux, ce léger sourire parcourant toujours ses lèvres:
- Je n'ai jamais été fan des robes gothiques. Donc, forcément... Oui ! Conclut il en hochant de la tête avant de continuer à jouer.
A nouveau, ses doigts parcoururent les notes alors que la jeune Mino tentait de faire croire que sa présence ici était un pur hasard.
- Ah oui ? Qui as tu vu jouer jusque là ? Donne moi des noms ? Lui dit il soudain pour la tester, même si cela l'amusait.
Jusqu'où était elle capable de mentir ? Jusqu'où était elle capable de justifier sa présence en ces lieux ?

Un rapide flash de Tessa lui apparut alors qu'il fixait Mino. Peut être devrait il être prudent avec elle, aussi ?
- Un pur hasard, hm ? Donc, quand je vais aller voir Mike pour lui demander des explications, il ne saura pas de quoi je veux parler ? Tu ferais mieux de faire attention à ta réponse. Il est peut être Australien mais il ne me mentirait pas à moi, ajouta t'il en pressant le clavier d'une note grave, une fois encore.

Il l'embêtait, il lui mettait la pression, aussi, quand même. Mais en fin de compte, sa présence ne le dérangeait pas spécialement.
- Alors, dis moi, ça fait quoi de porter des vêtements qui ne sont pas gothiques ? Lui demanda t'il soudain pour ramener le sujet sur son apparence physique.




La musique rapproche les hommes [Chris & Mino] 48193_s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

24.11.22 0:00
Rp terminé
Ancien membre
Genre : Femme
Âge : 17 ans
Taille / Poids : 1m50 / 50kg
Classe : 4°A
Comment ça, pas fan des robes gothique ? Mais c’est trop cool les robes gothiques, c’est dommage qu’il n’aime pas ! Et donc il préfère les uniformes du coup... hum...

"Donc en fait tu n’aimes pas me voir normalement ?"  

Gros doute et petite perte de confiance en toi. Pourquoi ça te touche autant ? C’est un garçon, tu t’en fiches de son avis, non ? Oui voilà, c’est juste parce que... heu... il faut que tu ne le déranges pas trop, voilà ! Ca serait dommage que ne veut plus te voir à cause d’une simple robe. Si tu dois un peu changer, tu veux bien faire un petit effort.

"J’ai pas son nom, mais c’était un roux. Assez petit."  

Ou comment improviser une sorte de sortie un peu nulle. Tu fais comme tu peux.

"C’est quoi le rapport avec Mike ? Et pourquoi, tu dis que les Australiens sont des menteurs ?"  

Tu es complètement innocente. Tu n’as rien fait, il t’accuse d’un crime totalement réel et existant dont tu es complètement coupable, c’est injuste !

"Je sais, pas c’est un peu bizarre. Au moins ça n’est pas trop serré, ça m’est déjà arrivé et c’n’était vraiment pas fun."  

Et ça n’est pas pour faire la maligne sur ton physique que certains pourraient considérer comme avantageux. Dommage que le caractère ne suivent pas le physique.

"Ca me va au moins ?"  

Non son avis n’est pas important, juste heu... voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Raven
Chris Raven
Chris Raven
Chris Raven M1 |:| Musique
M1 |:| Musique
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Masculin
Age : 24
Date de naissance : 04/04/2000
Taille / Poids : 179cm / 72kg
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Situation amoureuse : Compliquée... (pour changer un peu... )
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américano Britannique
Messages : 685
Date d'inscription : 28/04/2022
Couleur(s) de parole : [color=#009999]
https://indare.forumactif.com/t99-chris-raven-l-oiseau-de-mauvai https://indare.forumactif.com/t123-chris-raven-l-oiseau-de-mauvais-augure-liens https://i.imgur.com/pfIyJYl.png https://indare.forumactif.com/t104-dossier-u983-chris-raven

30.11.22 11:25
Rp terminé

La Musique Rapproche les Hommes

ft Mino



Le Corbeau avait parfaitement compris où la jeune japonaise voulait en venir. Il savait très bien à quoi elle jouait, et pour autant, il évitait son jeu. Il était en couple avec la fille qu'il aimait depuis 2019, à présent. Et il n'avait pas l'intention de tout foutre en l'air pour une misandre étrange comme Mino.
- Donc en fait tu n’aimes pas me voir normalement ? Lui dit elle d'une petite voix.
- Ce n'est pas ce que j'ai dit. J'ai dit que les robes goth' n'étaient pas mon truc et que l'uniforme t'allait mieux, c'est tout.

Il continua à jouer tranquillement tandis que la jeune Masaki continuait à lui mentir. Toujours aussi mal, par ailleurs. Le seul roux que Chris connaissait dans la spé' musique était plus grand que lui, il avoisinait les 1m90. Pas de chance, Mino...
- C’est quoi le rapport avec Mike ? Et pourquoi, tu dis que les Australiens sont des menteurs ?
- Y'en a pas. Le rapport, c'est que Mike est Australien, c'est tout.
Il avait lancé ça pour tenter de l'intimider mais n'avait obtenu que de l'incompréhension. Pas de chance, Chris...

Leur conversation se poursuivit et le brun répondit à son histoire de taille, d'un ton détendu:
- Dans le pire des cas, tu peux demander à faire ajuster la taille quand ça arrive. Et si ça doit arriver. Si tu grandis, ou autre.
Ses doigts glissèrent le long du piano alors que ses yeux se fermaient à nouveau. Il arrivait de mieux en mieux à jouer cette partie, et un sourire naquit sur ses lèvres à cette pensée. Sourire qui s'évapora dès que Mino lui posa une nouvelle question:
- Ca me va au moins ?

Il soupira l'espace d'un instant, puis lui fit signe doucement d'approcher. Une nouvelle fois, il lui fit un signe de main pour qu'elle approche davantage. Et dès qu'elle fut à portée de main, il l'attrapa par son noeud, ce qui la força à se pencher au dessus du banc du piano alors qu'elle ne s'y attendait pas et à se retrouver nez à nez avec Chris, à quelques dizaines de centimètres d'écart, malgré tout:
- T'es sourde ? Je viens de te dire que l'uniforme t'allait très bien. L'uniforme des IRS n'est pas le plus joli, mais faudra faire avec, de toute façon. Vois ça comme une punition pour les bêtises que t'as fait et qui t'ont menée ici ! Conclut il d'une voix toujours aussi tranquille, avant de relâcher son petit noeud bleu.

Les yeux fermés, il recommença tranquillement à jouer alors qu'elle était à côté de lui et capable de s'assoir, même, si elle le voulait. Il finit par ajouter:
- T'en fais pas, je suis certain que tu auras du succès lors des prochains bals... Pas besoin d'une robe gothique pour ça.




La musique rapproche les hommes [Chris & Mino] 48193_s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

01.12.22 14:50
Rp terminé
Ancien membre
Genre : Femme
Âge : 17 ans
Taille / Poids : 1m50 / 50kg
Classe : 4°A
Pourquoi les robes goth' ce n’est pas son truc ? Ce n’est vraiment pas cool. D’accord, ça n’est pas contre toi, mais... voilà. Pas cool. Il pourrait faire un effort, d’abord.

"Bahsi le rapport, c’est ça, pourquoi tu le mentionnes ?"  

TU es perdue. Ou pas. Pour une fois que tu as une idée de ce qui se passe. Difficile de toujours être stupide (quoique...). Donc bon, Mike n’a pas de rapport avec la situation, voilà. Pour ça, tu ne sais rien du tout. C’est qui Mike, d’abord ? Bon ça tu ne peux plus vraiment passer à coter...

"Voui, mais ça ne veut pas dire que c’est pratique."  

Il y a plus si... wouah, il te prend par surprise alors que tu te rapproches doucement. TU as un petit mouvement de recul, un réflexe à cause de la peur, et c’est presque si le ruban se déchire. Le pire, c’est qu’il te fait presque peur. Mais il est aussi proche, très proche, et ça te fait bizarre.

"C’n’est pas comme si je voulais faire ça..."  

Mauvais souvenir. Tu te sens... bizarre. Tu as chaud. Le stress ? Oui voilà, le stress. Tu es rouge à cause de ça, voilà. Alors pourquoi ça empire quand tu t’assois à côté de lui ?

"Tu trouve ? Parce qu’il y a des bals ? Et tu y vas parfois ?"  

Tu es perdue. Tu as l’impression de réfléchir à plein de choses différente, et il est au centre de ton attention, ce n’est pas normal !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Raven
Chris Raven
Chris Raven
Chris Raven M1 |:| Musique
M1 |:| Musique
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Masculin
Age : 24
Date de naissance : 04/04/2000
Taille / Poids : 179cm / 72kg
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Situation amoureuse : Compliquée... (pour changer un peu... )
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américano Britannique
Messages : 685
Date d'inscription : 28/04/2022
Couleur(s) de parole : [color=#009999]
https://indare.forumactif.com/t99-chris-raven-l-oiseau-de-mauvai https://indare.forumactif.com/t123-chris-raven-l-oiseau-de-mauvais-augure-liens https://i.imgur.com/pfIyJYl.png https://indare.forumactif.com/t104-dossier-u983-chris-raven

11.12.22 16:46
Rp terminé

La Musique Rapproche les Hommes

ft Mino



Chris était un instinctif. Il l'avait toujours été. Parfois, ses actions étaient pensées en amont, dans un but précis, mais la plupart du temps, il agissait sur l'instant, en particulier lorsqu'il n'y avait pas de menace à l'horizon. Cependant, lorsqu'il relâcha le ruban de Mino, il se surprit à penser qu'il avait peut être commis une erreur. De la même façon qu'il avait sous estimé le danger que pouvait représenter Tessa, il ne pouvait pas et devait pas en faire de même avec elle.

Il avait parlé de Mike pour une seule et bonne raison, et il ne tarda pas à lui expliquer:
- Mike est probablement le seul à savoir que je m'entraîne ici à ces heures, et à moins que tu ne sois allée voir directement Lily pour obtenir l'information, personne d'autre n'aurait pu t'informer.
"Mais je ne te cherchais pas, c'est un pur hasard !" Oui, bien sûr...

- C’n’est pas comme si je voulais faire ça...
- Faire quoi ? Répliqua Chris après l'avoir lâchée et recommencé à jouer. Ajuster ton uniforme à ta taille ?
Il reprit son entraînement sur le gracieux instrument, même lorsqu'elle vint s'assoir à côté de lui. Il ressentit son malaise, mais n'en chercha pas la cause. Elle était venue d'elle même jusqu'ici et elle était libre d'en partir quand elle voulait. Elle se calmerait probablement très vite.

C'est d'ailleurs ce qui se produisit lorsque la conversation reprit:
- Tu trouve ? Parce qu’il y a des bals ? Et tu y vas parfois ?
- Ben, oui, il y en a quelques uns, quand même. Ne serait ce que pour la fin d'année, ou Halloween. Et il m'arrive parfois d'y aller, oui. Indarë est une école prestigieuse qui aime à s'afficher. Les bals et autres events du genre sont un bon moyen de le faire, conclut il tout en continuant à jouer.




La musique rapproche les hommes [Chris & Mino] 48193_s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

15.12.22 0:24
Rp terminé
Ancien membre
Genre : Femme
Âge : 17 ans
Taille / Poids : 1m50 / 50kg
Classe : 4°A
"Peut être que d'autre le savent, d'abord."  

Lily... ah oui, sa petite copine. Meh, elle existe, c'est tout. Qu'est ce qu'il y a à dire dessus, ça n'est pas comme si tu veux ou peux prendre sa place. Enfin, tu crois. Pour l'instant. Tu es une amie, non ? Enfin heu... tu ne sais pas. Lui il est sympa, mais tu ne sais pas vraiment où le ranger. C'est bizarre. Au moins il capte pas de quoi tu parles en disant que tu ne voulais pas faire quelque chose, ouf !

"Si c'était aussi simple. C'est juste que je grandis beaucoup, tu verras !"  

Alors non, tu as déjà atteint ta taille maximum, à quelques centimètres près, miss "je complexe sur ma taille". Alors bon, c'est bien d'espérer, mais ça ne fait pas tout.

"Oh, d'accord. Ça pourrait être sympa de se croiser là-bas !"  

Et peut-être danser un peu tous les deux, hum ?

"Il faudra que je trouve une jolie robe pour ça..."  

Pas simple, c'est sur.

"Sinon tu joue quoi la ?"  

Tu n'as pas l'impression de reconnaitre. Il faut dire que tu n'es pas très concentrée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp terminé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accéder à la section :