Bienvenue à Londres

Indarë

Indarë
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2

La musique rapproche les hommes [Chris & Mino]

Chris Raven
Chris Raven
Chris Raven
Chris Raven M1 |:| Musique
M1 |:| Musique
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Masculin
Age : 24
Date de naissance : 04/04/2000
Taille / Poids : 179cm / 72kg
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Situation amoureuse : Compliquée... (pour changer un peu... )
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américano Britannique
Messages : 685
Date d'inscription : 28/04/2022
Couleur(s) de parole : [color=#009999]
https://indare.forumactif.com/t99-chris-raven-l-oiseau-de-mauvai https://indare.forumactif.com/t123-chris-raven-l-oiseau-de-mauvais-augure-liens https://i.imgur.com/pfIyJYl.png https://indare.forumactif.com/t104-dossier-u983-chris-raven

23.12.22 6:59
Rp terminé

La Musique Rapproche les Hommes

ft Mino



Magnanime, le jeune étudiant avait donné une échappatoire à la petite Mino. Il savait parfaitement où elle voulait en venir lorsqu'elle avait parlé de "faire quelque chose". Mais de un, il ne voulait pas plomber l'ambiance et la conversation. Et de deux, il ne voyait pas d'intérêt à la mettre devant le fait accompli, à savoir qu'il n'était pas intéressé, et qu'elle perdait son temps avec lui si tout ce qu'elle voulait de lui, c'était un petit ami plus âgé qu'elle.
- Peut être que d'autre le savent, d'abord.
- Oui, peut être... Qui, par exemple ? Lui demanda t'il aussitôt en la fixant dans les yeux et en cessant de jouer.

Elle était têtue. Et elle avait une forte tendance à se mentir à elle même. Un côté mignon, mais aussi une absence cruelle de réalisme. Il la fixa en haussant un sourcil, visiblement dubitatif, lorsqu'elle mentionna le fait qu'elle grandissait beaucoup. Elle n'était pourtant pas franchement grande. Malgré tout, il préféra ne pas la contrarier sur le sujet:
- Bah... tu feras réajuster plusieurs fois ton uniforme, et puis c'est tout, lui dit il en posant une main sur le sommet de son crâne comme le ferait un grand frère, avant de recommencer à jouer. Par contre, pour les vêtements civils, ça risque d'être un peu plus compliqué...

Derrière sa poker face, il tiqua lorsqu'elle lui parla de bals et autres évènements. Il savait très bien vers où cela se dirigeait. Il ne voulait pas lui faire de peine, mais il ne voulait pas non plus lui donner de faux espoirs:
- Oh, d'accord. Ça pourrait être sympa de se croiser là-bas ! Il faudra que je trouve une jolie robe pour ça...
- A mon avis, tu devrais surtout te chercher un cavalier. Aller à ce genre de fête toute seule n'est pas franchement amusant.
Il ne mentionna pas Lily, cette fois ci. Mais il sous entendit qu'il ne pourrait pas jouer ce rôle, malgré tout.

- Sinon tu joue quoi la ? Lui demanda t'elle soudainement.
- Du Beethoven ! Je m'entraîne pour améliorer ma capacité à jouer. Après tout, je fais partie de l'orchestre classique de l'université ! Ajouta t'il avec un léger sourire, les yeux fermés, ses doigts continuant à parcourir les touches.




La musique rapproche les hommes [Chris & Mino] - Page 2 48193_s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

26.12.22 14:04
Rp terminé
Ancien membre
Genre : Femme
Âge : 17 ans
Taille / Poids : 1m50 / 50kg
Classe : 4°A
"Je ne peux pas savoir qui, c’est toi qui connais les autres étudiants, pas moi."  

Une réponse aussi logique que vide. On ne va pas mentir, ça ne fait pas avancer grand-chose. Mais tu es comme ça, une petite blonde qui se pense maligne, mais qui est surtout incroyablement têtue. Un combo explosif, comme on dit. Tu n’es pas le bon genre de bombe...

Et non, tu ne rougis pas du tout quand il pose sa main sur ta tête. Pas du tout. Pas ton genre.

"Les vêtements j’en rachèterai, c’est tout."  

Tu te débrouilles. Enfin, tu crois. Tu peux encore un peu sortir pour faire les boutiques, pas vraies ?

"Un cavalier ? Je n’ai pas vraiment de garçon qui m’intéresse..."  

Non tu ne lances pas un timide regard dans sa direction.

"après il y a des jolies filles... je crois ?"  

C’est compliqué. Mais tu ne sais pas si c’est vraiment le cas. Tu es vraiment perdue à ce sujet.

"Puis je ne veux pas danser seule de toute façon."  

Et voilà, tu fais la moue... super.

"Oh d’accord, c’est cool ! C’est joli. Vous faites des invitations pour vos concerts ?"  

Tu aimes bien la musique, alors pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Raven
Chris Raven
Chris Raven
Chris Raven M1 |:| Musique
M1 |:| Musique
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Masculin
Age : 24
Date de naissance : 04/04/2000
Taille / Poids : 179cm / 72kg
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Situation amoureuse : Compliquée... (pour changer un peu... )
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américano Britannique
Messages : 685
Date d'inscription : 28/04/2022
Couleur(s) de parole : [color=#009999]
https://indare.forumactif.com/t99-chris-raven-l-oiseau-de-mauvai https://indare.forumactif.com/t123-chris-raven-l-oiseau-de-mauvais-augure-liens https://i.imgur.com/pfIyJYl.png https://indare.forumactif.com/t104-dossier-u983-chris-raven

16.01.23 18:00
Rp terminé

La Musique Rapproche les Hommes

ft Mino



- Je ne peux pas savoir qui, c’est toi qui connais les autres étudiants, pas moi.
Un léger sourire amusé ourla les lèvres du pianiste, mais il ne commenta pas davantage. Au moins, elle suivait.
- Un cavalier ? Je n’ai pas vraiment de garçon qui m’intéresse... Après il y a des jolies filles... je crois ?
- Ah oui, ça, il y en a, si tu préfères les filles, en effet, murmura Chris tout en continuant à pianoter.
- Puis je ne veux pas danser seule de toute façon.

Le brun cessa de jouer quelques instants pour l'observer, puis il reprit, avant de répondre doucement:
- Ma foi, la bonne nouvelle, c'est que personne ne t'oblige à danser dans ce genre de soirée. La mauvaise, c'est que c'est moins drôle, si on ne danse pas...
- Oh d’accord, c’est cool ! C’est joli. Vous faites des invitations pour vos concerts ?
Le Corbeau éclata de rire, avant de lever les mains, en signe de méprise:
- Non ! Non, non ! On est pas assez doués pour faire payer des places comme le font les vrais artistes. Il s'agit avant tout d'un projet de Master. Mais parfois, à l'occasion des events de l'université, il nous arrive de jouer. Et en plus, c'est gratuit ! Hocha Chris de la tête en lui faisant un clin d'oeil.

Le brun se leva et récupéra un carnet de notes dont les morceaux étaient de toute évidence liés aux fêtes de noël.
- Là, par exemple, tu vois, on se prépare pour noël. L'orchestre est encore un peu jeune, alors je ne sais pas si on sera prêts d'ici les fêtes, mais si c'est le cas, le BDE nous fera sûrement jouer... conclut il avant de se rassoir au même endroit qu'avant.




La musique rapproche les hommes [Chris & Mino] - Page 2 48193_s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

17.01.23 15:46
Rp terminé
Ancien membre
Genre : Femme
Âge : 17 ans
Taille / Poids : 1m50 / 50kg
Classe : 4°A
Est-ce que tu préfères vraiment les filles ? Tu ne sais pas trop. À différents niveaux, c’est sur. Certains mecs te font penser à ton père, et ça te terrifie. Mais si on parle d’attirance... c’est autre chose. C’est compliqué, et tu n’en sais rien.

"Et comment on sait si on aime bien télé ou telle personne ?"  

Par exemple lui, tu l’aimes bien. Comme un grand frère cool ! Tu crois. Peut-être. Surement. Pourtant c’est compliqué.

"Oui, mais comme tu dis c’est nul si je danse pas là-bas."  

Et lui, il ne voudrait pas ? Juste une petite danse ! Rien de méchant. Tu es certaine que tu danses pas trop mal en plus. Allez quoi ! Ce n’est pas comme si tu veux danser un slow avec lui.

"Tu peux inviter sans faire payer, c’est ça que je veux dire !"  

Et visiblement c’est le cas. Cool ca !

"Il faudra que tu me dises la prochaine fois que tu joues !"  

Bien sûr que tu viendras, en tant qu’amie. Et puis il a l’air de vouloir, avec le clin d’œil, non ?

"Je suis certaine que vous le serez !"  

Tu veux le voir jouer, voilà ! Oui, caprice de gamine, parce que tu es une gamine.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Raven
Chris Raven
Chris Raven
Chris Raven M1 |:| Musique
M1 |:| Musique
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Masculin
Age : 24
Date de naissance : 04/04/2000
Taille / Poids : 179cm / 72kg
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Situation amoureuse : Compliquée... (pour changer un peu... )
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américano Britannique
Messages : 685
Date d'inscription : 28/04/2022
Couleur(s) de parole : [color=#009999]
https://indare.forumactif.com/t99-chris-raven-l-oiseau-de-mauvai https://indare.forumactif.com/t123-chris-raven-l-oiseau-de-mauvais-augure-liens https://i.imgur.com/pfIyJYl.png https://indare.forumactif.com/t104-dossier-u983-chris-raven

22.01.23 2:43
Rp terminé

La Musique Rapproche les Hommes

ft Mino



- Et comment on sait si on aime bien télé ou telle personne ?
Une lueur surprise apparut sur le visage de Chris, qui cessa de jouer presque aussitôt, cherchant de tout évidence une réponse à cette question.
- Ben... Tu le sauras quand ça arrivera. Ici ! Ajouta t'il en posant son poing, serré, sur sa poitrine. Tu ressentiras des choses que tu n'auras jamais ressenti simplement parce que la personne en question sera là, pas loin de toi. Et tu le comprendras.
- Oui, mais comme tu dis c’est nul si je danse pas là-bas.

Un léger sourire amusé ourla les lippes du brun, qui se remit tranquillement à jouer.
- Tu peux inviter sans faire payer, c’est ça que je veux dire !
- Ah ! Alors dans ce cas, oui, je suppose. Les orchestres sont faits pour ça, au final: avoir une expérience devant une audience inconnue, comme celle des campus. Si tu surveilles les annonces des festivals, tu le verras forcément. Il s'agit de l'orchestre Classique, parce que oui, il y a plusieurs orchestres... ajouta Chris en hochant de la tête.
- Il faudra que tu me dises la prochaine fois que tu joues !
- Hm, si tu veux mais... Honnêtement, je pense qu'il y aura des annonces placardées un peu partout sur les campus quand ce sera prévu. Et puis pour le moment, il faudrait déjà qu'on soit prêts...
- Je suis certaine que vous le serez !
- C'est gentil, mais il est beaucoup plus difficile d'arriver à jouer en groupe que seul. On a encore beaucoup de chemin à parcourir pour en arriver là, conclut il en souriant.




La musique rapproche les hommes [Chris & Mino] - Page 2 48193_s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

22.01.23 23:29
Rp terminé
Ancien membre
Genre : Femme
Âge : 17 ans
Taille / Poids : 1m50 / 50kg
Classe : 4°A
La question piège, l’attirance. Un vaste sujet, l’Amour. Et sa réponse ne t’aide pas trop. Le savoir quand ça arrivera... si tu n’y connais rien, c’est impossible !  Au moins il détaille un peu avec la suite.

"Si jamais l’autre est là ? Hum..."  

Tu le fixes, pensive. Il y a définitivement quelque chose avec lui, tu aimes bien le voir. Et c’est un garçon. Et puis quand il n’est pas la, c’est... pas forcément bizarre, mais c’est bien de le voir quoi. C’est vraiment bizarre et tu ne sais pas mettre le doigt dessus !

"Et donc vouloir être proche de l’autre par exemple, c’est normal ?"  

Non, tu ne veux pas le mentionner. Ça serait vraiment bizarre ! Il va penser bizarrement en plus, c’est sur ! Tu veux juste de l’aide. Mais bon voilà le concert c’est bien, ouf.

"Je vois, je vais surveiller tout ça ! Ça sera fun de te voir jouer pour de vrai ! Enfin ça n’est pas que tu ne joues pas pour de vrai là, mais tu vois ?"  

C’est pas "juste" de l’entrainement quoi. Ça n’est pas pour être méchante, c’est même le contraire !

"Mais si, ça va être sympa ! Il faut croire en toi quand même !"  

Il va bien jouer et puis c’est tout, tu le sais. Personne n’a le droit de dire le contraire, d’abord. Même lui !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Raven
Chris Raven
Chris Raven
Chris Raven M1 |:| Musique
M1 |:| Musique
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Masculin
Age : 24
Date de naissance : 04/04/2000
Taille / Poids : 179cm / 72kg
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Situation amoureuse : Compliquée... (pour changer un peu... )
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américano Britannique
Messages : 685
Date d'inscription : 28/04/2022
Couleur(s) de parole : [color=#009999]
https://indare.forumactif.com/t99-chris-raven-l-oiseau-de-mauvai https://indare.forumactif.com/t123-chris-raven-l-oiseau-de-mauvais-augure-liens https://i.imgur.com/pfIyJYl.png https://indare.forumactif.com/t104-dossier-u983-chris-raven

23.01.23 20:54
Rp terminé

La Musique Rapproche les Hommes

ft Mino



Elle était dubitative, il le voyait. Et il ne pouvait que le comprendre. Avant de rencontrer Lily, lui même aurait refusé une réponse aussi incomplète. Tenter de cerner une chose comme l'amour avant de l'avoir vécu était selon lui une perte de temps.
Il sentit son regard peser sur lui, mais demeura concentré sur le piano, conscient que la situation entre eux était étrange, malgré ses tentatives d'esquives répétées.
- Et donc vouloir être proche de l’autre par exemple, c’est normal ?

Une nouvelle fois, ses doigts s'immobilisèrent lentement sur les touches du clavier, alors que son regard perdu réfléchissait à une réponse à lui fournir.
- Pourquoi pas ? Répondit il finalement en croisant son regard, et en lui souriant doucement. Si la personne en a envie aussi, la proximité peut être quelque chose de génial à vivre.
Ca l'avait été pour Lily et lui, en tout cas.
- Mais tu ne dois jamais oublier que ce genre de relation est à double sens. Tu n'as pas le droit de tenter d'imposer tes envies à l'autre, sans écouter ce qu'il veut. Sinon, ça ne fonctionnera pas. Quand tu feras ce genre de rencontre, vous passerez de plus en plus de temps ensemble, et vous ferez des projets, des rendez-vous, ce genre de chose. Le genre de projet que tu ne ferais avec personne d'autre. Je te l'ai dit: quand ça arrivera, tu sauras...

La jeune femme se montra enthousiaste à l'idée de le voir jouer en concert. Ce serait mentir que de dire que ça ne le touchait pas. Mais ça le rendait nerveux, aussi. A part Lily, il n'avait joué devant personne, pour de vrai. Pour lui, jouer avec un orchestre serait une étape majeure pour son changement. Il le sentait.
- Je vais faire en sorte que ça le soit, lui dit il doucement. Merci...




La musique rapproche les hommes [Chris & Mino] - Page 2 48193_s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

25.01.23 1:10
Rp terminé
Ancien membre
Genre : Femme
Âge : 17 ans
Taille / Poids : 1m50 / 50kg
Classe : 4°A
Si l'autre a envie. C'est normal ça, c'est logique. Tu n'aimerais pas vraiment quelqu'un qui te colle en permanence sans ton avis. Tu détesterais, en fait. Tu serais capable de vraiment être violente contre ladite personne. Il ne pense pas que tu es comme ça, hein ? Non, non, on ne parle pas de toi. Enfin si. Mais non. Oulah, c'est compliqué ! Bref ce n’est pas une critique pour toi, non ? Et ça n'est pas vraiment comme si tu peux lui demander directement...

"Voui c'est logique ça. Il faut écouter les autres, mais parfois ce n’est pas simple."  

Tu n'es pas la meilleure pour "lire" lesdits autres. Tu n'y peux rien. Mais le reste... Est-ce que tu t'imposes vraiment ? Est-ce que c'est des projets et des rendez-vous tout ça ? Mais il dit qu'il a une copine ! Tu es toute perdue !

"Je vois, mais..."  

Compliqué de dire sans dire.

"J'ai l'impression que c'est pire maintenant."  

Tu sonnes un peu déçue. Déçue de toi même, surtout. Au moins il est content de tes compliments pour l'orchestre, c'est cool, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Raven
Chris Raven
Chris Raven
Chris Raven M1 |:| Musique
M1 |:| Musique
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Masculin
Age : 24
Date de naissance : 04/04/2000
Taille / Poids : 179cm / 72kg
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Situation amoureuse : Compliquée... (pour changer un peu... )
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américano Britannique
Messages : 685
Date d'inscription : 28/04/2022
Couleur(s) de parole : [color=#009999]
https://indare.forumactif.com/t99-chris-raven-l-oiseau-de-mauvai https://indare.forumactif.com/t123-chris-raven-l-oiseau-de-mauvais-augure-liens https://i.imgur.com/pfIyJYl.png https://indare.forumactif.com/t104-dossier-u983-chris-raven

13.02.23 17:48
Rp terminé

La Musique Rapproche les Hommes

ft Mino



- Personne n'a dit que l'amour était une chose simple, Mino, répondit Chris avec un léger sourire, du genre de ceux qu'offrirait un grand frère à sa petite soeur. Mais si tu parviens à le trouver, alors tu dois te battre pour être heureuse avec la personne qui fait battre ton coeur.

Encore une fois, le brun ne se rendit pas immédiatement compte que ses paroles pouvaient être mal interprétées. Non, il ne lui suggérait pas de se battre pour voler le coeur de Chris à Lily. Il ne parlait même pas de lui, en fait. Mais il était tout à fait possible qu'elle analyse les choses dans ce sens, et Chris y pensa, avec quelques secondes de retard. Ses doigts s'immobilisèrent alors, cessant de jouer la mélodie.
- Toujours en gardant à l'esprit que ce genre de relation se construit à deux, ajouta t'il finalement.

Il recommença à jouer jusqu'à ce que:
- Je vois, mais... J'ai l'impression que c'est pire maintenant.
Chris cessa de jouer et tourna son regard vers la lycéenne. Il posa sa main doucement au sommet de ses cheveux, comme pour la réconforter:
- Ne t'inquiète pas. Si cette fois ci, ce n'était pas la bonne personne, tu finiras bien par trouver chaussure à ton pied, lui dit il avec un sourire.
Il n'était pas sûr d'avoir bien compris la signification de sa phrase, mais il n'avait pas envie d'ouvrir la porte de ce placard. Qui sait quel cadavre pourrait s'y cacher...

Son regard se tourna vers l'horloge de la salle et il nota qu'il était déjà un peu plus de 18h. Le temps était passé plus vite qu'il ne l'aurait cru. Il se leva, attrapa sa veste d'étudiant qu'il enfila, puis:
- Je n'avais pas vu l'heure ! Il est temps pour moi de rentrer. Et tu devrais faire pareil, si tu ne veux pas avoir de problèmes avec l'administration, lui dit il en attrapant son sac de cours.




La musique rapproche les hommes [Chris & Mino] - Page 2 48193_s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

14.02.23 20:37
Rp terminé
Ancien membre
Genre : Femme
Âge : 17 ans
Taille / Poids : 1m50 / 50kg
Classe : 4°A
L’amour, ce n’est pas simple. Gotcha. "Facile". Mais les sentiments, de manière générale, ça n’est pas simple pour toi. Du tout. Les émotions, tu les vies puissance dix, et ensuite tu n’arrives pas à les identifier. ET souvent, ta réponse à l’inconnu, c’est t’énerver. Et c’est la violence. Certaines personnes battues sont traumatisées par la violence et ne peuvent pas l’être ? Et bien toi c’est l’inverse. Super... Au moins tu n’es pas violente, juste extrême. Pour une fois...

"Me battre ?"  

Ça n’est pas une phrase à utiliser à la légère avec toi.

"Et je crois que je suis heureuse avec elle ?"  

Quand il est là, il a une présence... calmante ? Tu ne sais pas trop dire. Mais il y a un truc avec lui qui... voilà. Par contre, construire a deux... il voudrait ? Mais si tu n’es pas certaine et que tu lui demandes, ça va être tellement embarrassant... Argh.

"Mmm, peut-être."  

Tu trouves ça un peu décourageant. Ça n’est pas censé faire super mal si tu te trompes ou si l’autre est pas avoir toi. Ça ne donne pas envie.

"De quoi, déjà ?  

La tu fais la moue.

"Mfff, ça n’est pas un problème si je rentre un peu tard."  

Il ne faut pas rentrer trop tard, voilà tout. Et en bonne grande gamine, tu t’assois sur ses genoux. Comme ça il ne peut pas bouger, un plan parfait ! Et tu ne gonfles pas du tout les joues.

"Et puis je veux encore un peu profiter de toi !"  

De manière gentille. De manière "il est cool". Autant profiter de lui, pas vrai ? Pas dans un sens bizarre hein, juste... sa musique, voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Raven
Chris Raven
Chris Raven
Chris Raven M1 |:| Musique
M1 |:| Musique
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Masculin
Age : 24
Date de naissance : 04/04/2000
Taille / Poids : 179cm / 72kg
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Situation amoureuse : Compliquée... (pour changer un peu... )
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américano Britannique
Messages : 685
Date d'inscription : 28/04/2022
Couleur(s) de parole : [color=#009999]
https://indare.forumactif.com/t99-chris-raven-l-oiseau-de-mauvai https://indare.forumactif.com/t123-chris-raven-l-oiseau-de-mauvais-augure-liens https://i.imgur.com/pfIyJYl.png https://indare.forumactif.com/t104-dossier-u983-chris-raven

15.02.23 0:49
Rp terminé

La Musique Rapproche les Hommes

ft Mino



Prêt à partir, Chris se rassit pour récupérer ses dernières affaires et les ranger, sans se rendre compte que ses paroles impactaient la petite blondinette beaucoup plus qu'il ne le pensait.
- Me battre ?
- Oué, enfin c'est une image, bien sûr, murmura t'il, penché dans son sac. Où est ce que j'ai foutu ces saletés d'écouteurs, moi ?
- Et je crois que je suis heureuse avec elle ?
- Mais j'en sais rien, moi ! Je ne suis pas thérapeute, lui dit alors le brun avec un grand sourire amusé. Ah ! Les voilà !

Il se saisit de ses écouteurs qu'il mit dans sa poche, mais alors qu'il s'apprêtait à se lever pour la dernière fois, Mino agît d'une façon qui le prit de cours: elle vint s'assoir sur ses genoux, l'empêchant ainsi de bouger.
- Mais... Qu'est ce que tu fais ? Lui dit il alors, un peu gêné.
- Et puis je veux encore un peu profiter de toi !

Sa moue, sa manière d'agir, leurs discussions... Chris ressentit comme s'il avait pris un coup de batte en pleine tête. C'était donc de lui qu'elle parlait depuis le début ?!
Lentement, avec précaution, il lui saisît les épaules délicatement mais avec fermeté, et la força à se rassoir à côté de lui:
- Tu es déjà en train d'oublier la première règle d'or de tout ça: une relation se construit à deux. Et mon coeur appartient déjà à une autre...

Là dessus, il se leva, saisît son sac qu'il jeta par dessus son épaule puis fixa la jeune fille:
- Je ne suis pas celui qu'il te faut... Désolé, Mino.
A ces mots, il fit demi tour, et quitta la salle de musique.




La musique rapproche les hommes [Chris & Mino] - Page 2 48193_s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

16.02.23 21:17
Rp terminé
Ancien membre
Genre : Femme
Âge : 17 ans
Taille / Poids : 1m50 / 50kg
Classe : 4°A
Il commence à ce désintéressé de toi. Pas cool, pas cool du tout. Il pourrait être plus sympa, plus subtil. Mais non. Tu... n’aimes pas ça. Être ignorée ainsi n’est pas du tout une bonne chose. Ça ne fait pas plaisir, forcément. Et ça va de pire en pire. Il faut dire que bon, tu ne fais pas la meilleure chose possible, pas vrai ? Tu les forces, les choses, en fait. Alors quand il te repousse... tu paniques.

"Mais, pourquoi tu parles de ça ?"  

De cœur, tout ça. Tu n’es pas sur, mais... ça fait mal quand même ! Il n’aime pas être avec toi, c’est ça ? Pourquoi ? Ah, tu commences à pleurer sans vraiment le réaliser. Oh oh.

"Mais, je ne veux pas..."  

Vraiment ? Peut-être. Ça n’est pas sur. Pas consciemment, du moins tu veux être proche de lui, mais pas si proche. Surement. Certainement.

"Et pourquoi tu..."  

Part ? Il n’était pas obligé, pas vrai ? Tu as fait quelque chose de mal ? Tu ne comprends pas. Qu’il te repousse, ce st une chose. Mais qu’il parte... tu confies à lui tes problèmes, tu t’es ouverte à lui, tout ça pour... qu’il fuit ? C’est horrible, de trahir ta confiance ainsi. Heureusement, tu as monsieur Lapin. Il ne va pas partir lui. Tu peux lui parler et il t’écoute. Mais là, tu as juste envie de pleurer. Beaucoup. Quelqu’un finira bien par passer pour te récupérer. Il vaut mieux, pas vrai ? Parce que tu ne comptes pas vraiment bouger. Juste pleurer toutes les larmes de ton corps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp terminé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accéder à la section :