Bienvenue à Londres

Indarë

Indarë
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Love Melody

Chris Raven
Chris Raven
Chris Raven
Chris Raven M1 |:| Musique
M1 |:| Musique
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Masculin
Age : 24
Date de naissance : 04/04/2000
Taille / Poids : 179cm / 72kg
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Situation amoureuse : Compliquée... (pour changer un peu... )
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américano Britannique
Messages : 685
Date d'inscription : 28/04/2022
Couleur(s) de parole : [color=#009999]
https://indare.forumactif.com/t99-chris-raven-l-oiseau-de-mauvai https://indare.forumactif.com/t123-chris-raven-l-oiseau-de-mauvais-augure-liens https://i.imgur.com/pfIyJYl.png https://indare.forumactif.com/t104-dossier-u983-chris-raven

28.09.22 0:53
Rp terminé

Love Melody

ft Lily



17/05/22, Campus de l'ISS. 12:24.

Il ne lui avait rien dit. Lunettes de soleil sur son visage, il était simplement venu la chercher avec un sourire mutin étrange, qui ne lui ressemblait pas vraiment. En plus, sans s'être mis sur son 31, il avait tout de même mis une chemise noire, et un joli pantalon assortis à de jolies chaussures. Quelque chose clochait.
Il lui avait seulement dit qu'il avait quelque chose à lui faire voir. Quelque chose d'important. Puis, il l'avait prise par la main, et tous deux étaient sortis du campus.

Si elle avait tenté d'obtenir de plus amples informations, il était resté muet comme une tombe. Il lui renvoyait une vibe digne du soir où il lui avait fait voir une partie de son monde, le salon privé du Time Out. Et dans ces cas là, il était difficile à cerner. Il avait un sourire étrange démontrant qu'il s'amusait, sans qu'on puisse comprendre où il voulait en venir.
Le jeune couple passa devant un parc très joli, et s'éloigna de quelques rues en longeant celui ci. Finalement, Chris s'immobilisa devant un immeuble, qui n'était pas de première de jeunesse, et en tira une clé, qu'il fit voir à Lily, alors que son sourire mutin s'élargissait.

Il rentra la clé dans la serrure, et la jeune femme put constater avec surprise qu'elle tournait sans difficulté. Ils entrèrent tous les deux, et le brun referma derrière lui, non sans avoir vérifié qu'ils n'étaient pas suivis. On ne se refait pas, n'est ce pas ?
Il enleva ses lunettes, qu'il mit au col de sa chemise, et prit la jeune femme par les mains en l'attirant vers un ascenseur, un peu plus loin:
- Viens, c'est par ici !
Ils entrèrent, puis Chris appuya sur le bouton du cinquième étage. Le dernier du petit immeuble. Quelques secondes plus tard, ils découvrirent un petit couloir recouvert de moquette, au sol, et le Corbeau guida la rouquine vers l'un des appartements. Le 7, numéro que le brun appréciait particulièrement. A nouveau, il tira son petit troussea de clé, et après avoir pris l'une des clés entre ses doigts, il la leva devant les yeux de Lily.

Une nouvelle fois, la clé entra parfaitement dans la serrure, et Chris invita une Lily de plus en plus surprise à entrer, avant de refermer derrière eux.
Aussitôt, la jeune Cullen put reconnaître beaucoup d'objets qu'elle avait vu dans la chambre placard à balais de son petit ami. Ainsi que sa façon assez spartiate de ranger: Une nouvelle fois, il avait un coin pc, une cuisine sur la gauche, plutôt spacieuse, un tableau avec plein de choses écrites dessus, mais cette fois, il n'avait rien caché. Cette fois, elle pouvait tout voir.

C'était un appartement de dernier étage, et cela se voyait: il y avait plusieurs pièces, et même une terrasse. Chris n'avait pas de problèmes d'argent, et cela se voyait en cet instant. Il y avait d'autres pièces un peu plus loin, mais pour le moment, la rouquine ne pouvait pas savoir ce qu'elles contenaient.

L'étudiant enleva ses chaussures à l'entrée et s'avança au sein de la pièce:
- Bienvenue chez moi, mon coeur ! Lui dit il finalement après s'être tourné vers elle.
Il attendit quelques secondes, le temps qu'elle se remette de sa surprise, puis ajouta:
- Avec ton boulot à venir, et mon envie de quitter ce placard à balais dans l'université, je me suis dit qu'un endroit tranquille juste pour nous serait bien.

Il s'avança vers elle, puis lui fit un drôle de tour de magie: il ouvrit grand ses mains devant ses yeux, puis les ferma, et lorsqu'il les rouvrit, des clés similaire à celles qu'il avait utilisé pour les faire arriver jusqu'ici se trouvait dans la paume de sa main. Il prit doucement la main de Lily, et posa sa paume au creux de la sienne, avec la clé reposant au milieu.
- Et ça... C'est ta clé à toi, ma chérie.
Sa paume glissa, laissant la clé au creux de la main de sa bien aimée.
- Ca veut dire que tu peux venir quand tu veux, comme tu veux, et que si tu es trop fatiguée après ton travail, tu as cet endroit pour te reposer, également. Alors ? Ca te plait ? Tu veux que je te fasse visiter ? Lui dit il finalement dans un sourire mignon.




Love Melody 48193_s
Revenir en haut Aller en bas
Lily Cullen
Lily Cullen
Lily Cullen
Lily Cullen B3 |:| Langues asiatiques (LE)
B3 |:| Langues asiatiques (LE)
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 20
Date de naissance : 20/12/2003
Taille / Poids : 1m72 /57kg
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Situation amoureuse : Brisée...l'amour fait si mal...
Famille : Un père musicien célèbre absent qu'elle déteste - Sa mère, ancienne musicienne qui lui est très précieuse.
Pays d'origine : Irlande
Nationalité : Irlandaise
Messages : 246
Date d'inscription : 27/07/2022
Couleur(s) de parole : #ff9966
https://indare.forumactif.com/t269-get-me-out-of-this-world https://i.imgur.com/oilIwiS.png https://indare.forumactif.com/t282-dossier-u832-lily-cullen

28.09.22 16:16
Rp terminé


Love Melody

Feat. Chris Raven

Pour Lily, le mois de mai était une période particulièrement stressante. Si bien que la belle irlandaise avait tendance à avoir un planning méticuleusement restreint. Entre ses partiels pour son semestre, son petit boulot à mi-temps afin d’économiser pour ses futurs projets, sa vie sociale avec Manny qui est une jeune fille dynamique et parfois un poil « trop » envahissante, sa vie amoureuse avec son beau brun et pour terminer ses nombreuses tâches qu’elle accomplie pour aider sa petite maman à peine sortie d’une opération de la jambe  ! Oui la rouquine n’avait pas trop de répit ces temps-ci si bien que de jolis petits cercles sombres s’étaient formés sur ses paupières inférieures.

Mais chez elle, rien n’est synonyme d’abandon, ni même d’épuisement et elle aura toujours besoin d’atteindre la limite pour comprendre que parfois il faut apprendre à souffler et se poser ! Sauf que tant que cela n’est pas arrivé et qu’elle ne sera pas passé au stade du burnout, elle ne se ménagera pas au grand damne de son entourage. Lysander l’a de nombreuses fois engueulée pour cela quand ils étaient plus jeunes, mais bon vu qu’il n’est pas mieux sur ce plan, elle lui a toujours claqué dans les chicos cette fameuse phrase : c’est l’hôpital qui se fout de la charité.
Clouage de bec effet garanti.

Pendant son cours de LEJ, la belle universitaire a moitié ensommeillée car encore une fois peu dormie la veille pour réviser, avait reçu un message de son aimé qui lui demandait de la rejoindre pour qu’ils mangent ensemble ce midi et qui l’attendrait devant le campus. Hé allez ça va encore jaser cette affaire ! Depuis que ses collègues de promo les ont vu ensemble et se tenir la main, elles n’arrêtent pas de piailler et roucouler comme des poules en lui demandant ce qu’il y avait entre eux, si c’était du flirt alors qu’elle ne se laisse courtiser par personne.

Les mots lui ont échappés.

C’est justement parce que je suis en couple avec lui que je ne me laisse pas draguer, bande de bananes.

Voici la réponse qui avait créé la fin de toute tranquillité dans sa petite vie sereine de rat de bibliothèque, caché derrière les étagères par timidité de ses premiers pas au campus. Comme si Manny, aussi adorable soit elle, n’était déjà pas une agitation suffisante ou Mike qui aime bien lui crier dans les oreilles « JE LE SAVAIS » à tout bout de champ quand il le peut.

Au final c’est en étant dans cette situation amoureuse que l’irlandaise a attiré la sympathie des autres et qu’elle a fini par se faire un cercle social. Les demandes de coït d’un soir s’étant estompées du jour au lendemain comme une trainée de poudre dans le vent. Etrange ? Non surtout quand on connait la nature de Chris. Il peut parfois être effrayant quand on touche à ses affaires.
Et d’ailleurs en parlant du loup, elle le voit déjà depuis la fenêtre de sa classe, l’attendant au portail.

Un sourire doux se peigne sur les lèvres de la rouquine alors que la sonnerie de fin de cours retentit, ayant hâte de le rejoindre. Cela fait maintenant quelque temps qu’ils ne s’étaient pas vus tout les deux ! Encore moins en tête à tête.
Descendant les marches rapidement pour le rejoindre, son pas vint à ralentir quand elle l’observa de loin. Waow juste WAOW…mais mais mais…il l’emmène manger où pour être vêtu de la sorte ???

Est-ce qu’elle devrait se changer elle aussi ?

▬ Faut me prévenir quand tu veux me conduire dans un restaurant étoilé chéri, j’aurais au moins fait l’effort de mettre quelque chose de plus élégant.

Non pas qu’un jean slim et un joli chemisier avec nœud ne fasse pas apprêté mais il y a toujours mieux. Et en d'autres termes oui ça veut dire qu'il est beau...mais ça il le sait voyons !

Elle avait tiré la langue taquine en réponse à son sourire mutin. Que c’était bon de le revoir. Lily respirait enfin, un grand sourire aux lippes.

▬ Tu m’as manqué mon ange si tu savais...

Mais sans lui laisser trop le temps de se remettre de ses émotions, il attrape sa main et l’embarque avec lui en restant particulièrement silencieux. Etrange ça ne lui ressemble pas d’être ainsi, elle essaye plusieurs fois de comprendre où est-ce qu’il allait, surtout que le centre-ville n’était pas de ce côté ! Ils allaient bien manger dehors ? Où vont-ils exact…
Pourtant plus ils s’approchaient d’un bâtiment résidentiel et plus l’esprit de la rouquine était perdu. Une clé d’accord, elle voit bien que…attend quoi ??

▬ Mais où est- ce que l’on…

Toujours muette, elle finit par le suivre dans le couloir moquetté jusqu’à une porte, son étonnement se faisant plus grand, surtout en observant la pièce principale. Un petit sifflement sortit du creux de ses lèvres alors qu’elle faisait tout comme lui et retirait ses chaussures.

Chez…lui ????? Mais mais mais ! Bon okay elle avait surement beaucoup trop de questions à lui poser, mais finalement la connaissant bien, il vint en retirer une grande partie avec une simple phrase.

▬ Mais…tu m’en a jamais parlé petit cachotier dis donc ! Depuis quand est-ce que tu prépares cela ?

La rouquine était émerveillée et fascinée. Il est vrai que quand elle avait quitté le logis familial, s’était retrouvée dans une chambre en colocation, cela lui avait fait bizarre au début. Mais là on parle quand même de son propre chez soi, un appartement, même elle n’avait pas encore passé cette étape dans sa vie. Et il venait de la faire pour eux deux…

Restant interdite quand il lui remis la clé, elle en avait perdu son latin, les joues toutes rouges.

▬ Il va falloir que je lui trouve un superbe porte-clé !

Lily était surtout très touchée de sa démarche, qu’il pense à son bien être, qu’elle puisse avoir un endroit où elle peut se ressourcer loin du campus universitaire allait lui faire un bien fou. Elle lui fait un chaste baiser, avant de regarder autour d’elle.

▬ Bien sûr que ça me plait ! Tu l’as très bien choisi ! Je suis remise de mes émotions c’est bon, prête pour la visite !

Cela faisait beaucoup en si peu, avec un temps de sommeil très limité, ses pensées ne savaient plus où se focaliser.








artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
Chris Raven
Chris Raven
Chris Raven
Chris Raven M1 |:| Musique
M1 |:| Musique
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Masculin
Age : 24
Date de naissance : 04/04/2000
Taille / Poids : 179cm / 72kg
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Situation amoureuse : Compliquée... (pour changer un peu... )
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américano Britannique
Messages : 685
Date d'inscription : 28/04/2022
Couleur(s) de parole : [color=#009999]
https://indare.forumactif.com/t99-chris-raven-l-oiseau-de-mauvai https://indare.forumactif.com/t123-chris-raven-l-oiseau-de-mauvais-augure-liens https://i.imgur.com/pfIyJYl.png https://indare.forumactif.com/t104-dossier-u983-chris-raven

29.09.22 2:37
Rp terminé

Love Melody

ft Lily



Il avait ce qu'il fallait. Elle aimerait sa surprise. Elle l'aimerait, n'est ce pas ? Derrière son visage confiant, il sentait le stress grimper en lui à mesure qu'il la guidait à travers les rues avec ce petit sourire dissimulant son angoisse.
- Si je te prévenais, ce ne serait plus une surprise, mon coeur, lui rétorqua t'il en tirant la langue à son tour.
D'autant qu'il n'y avait pas de restaurant étoilé au programme. Aujourd'hui était beaucoup plus important pour lui, et beaucoup plus stressant, aussi.
- Toi aussi, tu m'as manqué. Mais avec tes partiels et ton nouveau boulot, je ne voulais pas venir t'embêter. Mais si tu as du temps, rien ne t'empêche de passer me voir à la boxe, tu sais.
Et puis, il avait été occupé. Très occupé, en fait...

Il la guida jusqu'à l'appartement, et dès qu'il vit l'expression sur son visage lorsqu'elle entra dans la pièce, il sut qu'elle aimait cette surprise là, et une partie de son angoisse s'évanouît au même instant.
- Mais…tu m’en a jamais parlé petit cachotier dis donc ! Depuis quand est-ce que tu prépares cela ?
- Eh ben... je commençais déjà à penser à quitter Lightstorm depuis un moment... lui dit il en leur servant un verre d'eau fraîche à chacun. Mais c'est quand tu m'as annoncé que tu comptais prendre un nouveau travail que ça a été comme un déclencheur. Je me suis dit qu'il fallait que j'avance, moi aussi. De toute façon, la menace qui plane sur moi continuera à planer, alors... Ce n'est pas en me cachant dans un trou de souris que je pourrai régler le problème, conclut il en faisant glisser un verre en direction de la rouquine, sur le plan de travail de la cuisine.

Le salon était à peu près agencé de la même façon que son ancien studio, mais l'un des murs était en fait une porte fenêtre menant à une petite terrasse, plutôt fleurie. Chris n'aimait ni les terrasses, ni les plantes. Mais il avait pensé que Lily aimerait. C'est pourquoi il avait cherché un appartement agencé de cette manière.
- Bien sûr que ça me plait ! Tu l’as très bien choisi ! Je suis remise de mes émotions c’est bon, prête pour la visite !
Le brun s'avança vers elle, un sourire aux lèvres, et lui prit délicatement la main:
- D'accord, alors allons y !

Il la mena dans la salle de bain, plutôt luxueuse, et dotée d'une douche à l'italienne et d'une baignoire. Puis, le couple se dirigea
dans un couloir. Ils passèrent devant une porte, fermée, mais le Corbeau ne s'arrêta pas pour lui présenter cette pièce. Il fila tout droit au fond du couloir, dissimulant une grande chambre, avec un grand lit double. Lui même n'avait jamais dormi dans un lit aussi grand et aussi confortable avant ça.
- Il reste encore une pièce, lui dit il avec un sourire étrange.
Le couple revint sur ses pas, et Chris s'immobilisa devant la fameuse pièce fermée, auparavant.
- Ici, c'est une pièce qui sera surtout utilisée par moi, en tout cas je pense. Alors ne t'inquiète pas de ce que tu verras en entrant, précisa t'il d'une voix rassurante avant d'ouvrir la porte.

La pièce était plongée dans la pénombre, et Chris alluma la lumière, révélant une pièce insonorisée dotée d'un piano noir et magnifique, et d'une grande bibliothèque sur l'un des murs, dotée de plein de "livres" qui étaient en fait des noms de musiques, jouées au piano. Il n'était pas difficile de comprendre qu'il s'agissait de partitions. De l'autre côté de la pièce, un petit canapé était installé contre le mur.
Chris se tourna vers Lily, un peu craintif: il ne voulait pas qu'elle s'imagine qu'il tentait de la faire renouer avec son passé, qu'il tente de la forcer. C'est pourquoi il avait précisé cela avant d'entrer.
- Je voudrais... Que tu t'assoies, s'il te plaît, lui demanda t'il d'un ton qui avait soudain perdu son assurance habituelle.

Il se dirigea pour sa part vers le piano, où il prit place. Lentement, ses doigts frolèrent l'instrument, en silence. Puis, il ferma les yeux, inspira, et expira, pour tenter de chasser le stress.
Et soudain, l'expression sur son visage se modifia brusquement. Comme s'il avait franchi le seuil d'un autre univers. Comme si sa concentration supprimait tout ce qui se trouvait autour de lui. Il n'y avait plus que lui... et le piano.
Il leva les mains, comme un musicien le ferait, et commença à jouer pour Lily.

Voila qui expliquait pourquoi il s'était habillé de façon si étrange. Il s'expliquerait sans doute après avoir fini de jouer sur les raisons de son geste. Mais pour l'heure, il jouait pour la première fois devant la rouquine. Elle ne l'avait jamais entendu jouer auparavant. Il avait toujours été étrangement réservé sur les études qu'il suivait.
Pourtant, en cet instant, c'était comme s'il s'était mis à nu devant Lily, comme s'il voulait lui montrer de quoi il était capable, un piano entre les doigts. Compétitif ? Oui, un peu, certainement. Mais ce n'était pas de cela qu'il s'agissait, ici. D'autant que la partition qu'il était en train de jouer à la belle Irlandaise s'appelait "Love Melody" et qu'elle pouvait le voir de l'endroit où elle était assise.

En fait, il s'agissait de toute évidence davantage d'une déclaration d'amour que d'autre chose. Mais il n'avait pas voulu parler, il n'avait pas voulu lui dire des mots qui pouvaient sonner comme très banals, en fin de compte. A la place, il avait voulu véhiculer ses sentiments à travers l'instrument qu'il avait découvert et qu'il aimait le plus depuis qu'il avait commencé cette nouvelle vie. Il savait, ou en tout cas il espérait, qu'en tant que musicienne, elle allait comprendre ses intentions.
Alors, il jouait, il jouait ! Comme si son âme était prête à se consumer. Il s'appliquait tellement que de la sueur apparut sur son visage et sur ses doigts, lui qui n'était pas spécialement du genre à suer facilement. C'était un spectacle étrange, peut être même déroutant, quand on savait que ce jeune homme doté d'autant de sensibilité était également un assassin extrèmement dangereux. Crée pour tuer.

Pourtant, cela ne l'empêcha pas de jouer, avec une douceur exhacerbée, les yeux fermée. Et il aimait jouer, cela se voyait. Pour une fois dans sa vie, il avait trouvé quelque chose qu'il aimait, en dehors de la boxe, et de Lily. Et la façon dont les notes s'échappèrent du piano transmettaient bien ce message.
Jusqu'à ce que, finalement, après plusieurs minutes, ses doigts ne jouent les toutes dernières notes de la partition, et restent plantés là où il les avait laissés.

Il rouvrit les yeux, expira longuement pour chasser le stress, et tourna la tête en direction de Lily. Un joli sourire, mignon, mais craintif aussi, apparut sur ses lèvres. Il attendait ses impressions. Il ne romprait pas le silence étrange qui avait envahi la pièce. Son cadeau, sa déclaration à la rouquine, venait de prendre fin. Tout comme la partition...




Love Melody 48193_s
Revenir en haut Aller en bas
Lily Cullen
Lily Cullen
Lily Cullen
Lily Cullen B3 |:| Langues asiatiques (LE)
B3 |:| Langues asiatiques (LE)
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 20
Date de naissance : 20/12/2003
Taille / Poids : 1m72 /57kg
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Situation amoureuse : Brisée...l'amour fait si mal...
Famille : Un père musicien célèbre absent qu'elle déteste - Sa mère, ancienne musicienne qui lui est très précieuse.
Pays d'origine : Irlande
Nationalité : Irlandaise
Messages : 246
Date d'inscription : 27/07/2022
Couleur(s) de parole : #ff9966
https://indare.forumactif.com/t269-get-me-out-of-this-world https://i.imgur.com/oilIwiS.png https://indare.forumactif.com/t282-dossier-u832-lily-cullen

05.10.22 15:39
Rp terminé


Love Melody

Feat. Chris Raven

Il a raison en un sens. Quand Lily a prit ce petit boulot à côté, c’était aussi une façon pour elle de se diriger doucement vers l’indépendance. D’établir petit à petit son passage vers l’âge adulte. Auparavant, elle n’aurait pas su comment tout cela allait se goupiller, persuadée de finir vieille fille avec des chats comme compagnons. Voir peut être même suffisamment professionnelle pour faire le tour du monde. Seulement la donne avait changé depuis qu’elle était avec Chris, qui n’est pas un petit ami ordinaire malgré ce que semble le montrer les apparences. Seulement, elle ne le répètera jamais assez ! Les apparences sont trompeuses.

Pourtant c’est ce même garçon qui façonnait sa vie de façon à fuir son passé qui a décidé de faire les premiers pas lui aussi, bien plus que la rouquine ne l’aurait fait ! Avoir un appartement, la liberté. L’irlandaise était contente de voir que le brun allait de l’avant et ne se cantonnait pas sur le danger constant qui plane autour d’eux comme il le dit si bien. Au fur et à mesure, Lily voit aussi qu’il évolue, elle se rappelle encore du Chris campé sur ses positions et qui restait en retrait des autres pour se protéger lui-même. Peut être est-ce grâce à leur histoire ? Lui-même dit que le fait est qu’en ayant ce job cela l’a poussé dans sa décision. Toujours en zieutant l’appartement telle une petit curieuse, elle sirote son verre d’eau à petite gorgée.

▬ Cela me fait extrêmement plaisir que tu décides de ne plus fuir tout cela. Au moins je suis rassurée...

Finalement terminant son verre, elle laisse son cher et tendre la guider et s’émerveille de plus en plus comme si elle ouvrait des cadeaux à noël, toujours dans l’expectative que la surprise soit encore plus au goût du jour. Et elle ne sera pas déçue. Mais de là à dire si c’est en bien ou en mal, c’est difficile à déchiffrer.
Ils s’arrêtent devant une pièce ! La première pensée de la rouquine imagine une sorte de chambre secrète avec des armes à feu et des gadgets planqués dans les murs avec plaques rotatives ! Ouais comme dans les films d’agent secrets quoi ! Comment ça elle a trop regardé la télévision ! Non c’est pas vrai !  

Au vue de sa nature, de son vécu, cela aurait semblé…hmmm logique non ? Après tout être bien préparé doit faire parti des prérequis d’un fugitif quand on essaye de sauver sa peau. La rouquine n’aurait pas été étonnée. Elle-même a appris à ses dépends que le danger peut être dissimulé au plus proche de soi. Pourtant il n’en était rien, dans cette pièce, presque silencieuse comme la mort elle-même trônait l’objet qui avait le plus fasciné son enfance, un objet du mal qu’elle ne peut plus toucher ni approcher...

Le regard presque tremblant, c’est comme si de nouveau Chris la mettait en épreuve avec ses propres peurs. Comme avec sa phobie du sang. Un léger pas de recul cependant, il lui demanda de s’asseoir. Ravalant avec douleur sa salive, elle s’installa, alors qu’elle observait la partition sur le piano, signaturé de son titre « Love Melody »
Est-ce une chanson qu’il a écrite pour elle ? Depuis quand est-ce qu’il… ?

Le regardant devenir un autre homme que celui qu’elle connait, les première notes la heurtèrent en plein cœur alors que celui-ci avait l’impression d’être comme de la lave en fusion dans sa poitrine. Lily revoyait les affres de son passé, elle se revoyait enfant à jouer des mélodies avec sa mère, où même à apprendre le piano avec Jewell Caroll. Qu’il est encore ce nom aujourd’hui ou pas n’a que peu d’importance pour elle ! En faites tout ce qui concerne cet homme la chagrine au point le plus culminant.

Ils étaient une famille heureuse. Qu’est-ce qu’il fallait de plus ? Ils mangeaient à leur faim ! Ils souriaient, vivaient heureux et soudés. Alors pourquoi est-il parti ! Pire encore ! Pourquoi est-ce qu’il lui a menti ! Toute cette haine du mensonge, des faux semblants ! Tout est de la faute de Jewell Caroll, un connard, un profiteur…un homme qui s’est proclamé « père » à un moment de sa vie.

Les images passaient comme un diaporama dans son esprit, alors qu’elle écoutait le son mélodieux que les touches d’ivoire créaient. Son affinité avec cet instrument a toujours été forte, chaque fois qu’elle en voyait un quelque part, elle était prise de fascination comme par un paysage d’automne. Mais la souffrance que la musique a créé dans sa vie, elle, est ineffable. Les blessures sont encore trop ouvertes pour renouer les liens.

Quand la mélodie prit fin, Lily pleurait ! Elle ne s’en était pas rendu compte, les larmes avaient coulé d’elle-même au point où elle fut interpelée de sentir ses joues mouillés par cette eau salée. Même si le thème de la musique n’avait rien de triste. L’amour est quelque chose de joyeux en un sens ! Et qu’il ait déclaré ses sentiments à travers sa passion rendait ce moment encore plus touchant.

Cependant malgré toute la beauté de ce morceau, Lily n’arrivait pas à tarir ses larmes.

▬ Dé…désolée…c’est une très jolie composition…j’en suis émue…haha regarde je n’ai même pas pu me retenir de pleurer tellement c’est beau...

Mensonge. Elle qui détestait ça en plus. Les lacrymales sur ses pommettes n’étaient pas de joie, mais plus de détresse. Cependant, tout comme Dhelia Cullen a compris l’amour de la musique que possédait Jewell Caroll, Lily ne pouvait pas se résoudre à être égoïste et détruire les aspirations de son aimé.

Mais la question qui subsistait dans l’esprit de Lily actuellement était : Pourquoi lui aussi ?

Allait-elle vivre la même agonie ? Est-ce qu’il allait l’abandonner comme son père pour vivre de sa passion ? La boule au ventre la rouquine tenta de cacher ses émotions difficilement, le corps quelque peu tremblant.

▬ Cela fait longtemps que tu en joues ?

Maladroitement, mais aussi par amour, elle essaye de s’intéresser à ses choix tout en essayant de retenir les méandres qui l’accable.





artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
Chris Raven
Chris Raven
Chris Raven
Chris Raven M1 |:| Musique
M1 |:| Musique
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Masculin
Age : 24
Date de naissance : 04/04/2000
Taille / Poids : 179cm / 72kg
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Situation amoureuse : Compliquée... (pour changer un peu... )
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américano Britannique
Messages : 685
Date d'inscription : 28/04/2022
Couleur(s) de parole : [color=#009999]
https://indare.forumactif.com/t99-chris-raven-l-oiseau-de-mauvai https://indare.forumactif.com/t123-chris-raven-l-oiseau-de-mauvais-augure-liens https://i.imgur.com/pfIyJYl.png https://indare.forumactif.com/t104-dossier-u983-chris-raven

05.10.22 20:42
Rp terminé

Love Melody

ft Lily



Il avait pris un risque, il le savait. Il connaissait suffisamment bien l'Irlandaise pour savoir qu'un sombre passé la liait à ce qui avait fait d'elle une idole, en des temps reculés. Ils en avaient déja vaguement parlé ensemble plusieurs fois, et à chaque fois, il avait dénoté cette hostilité étrange se dégageant d'elle. Il ne connaissait pas toute l'histoire, et ne lui avait pas demandé de la lui révéler, mais il avait compris depuis longtemps, déja, que la musique était un sujet sensible.
Pourtant, il s'était découvert une passion pour la musique, plus particulièrement pour le piano et le violon. Et de la même façon qu'il s'était attaqué à sa phobie du sang, il pensait désormais qu'il était temps de l'aider à... passer à autre chose.

Il ne comptait pas lui demander de participer à sa passion, il ne voulait pas la forcer à replonger dans cet univers qui l'avait à priori détruite avant qu'il ne la connaisse. Mais si elle avait un réel problème avec la musique, il devait le savoir, pour son bien à elle, et pour celui de leur couple, car il n'avait pas l'intention d'abandonner cette nouvelle passion qu'il s'était découvert.
Il n'était pas certain d'avoir fait le bon choix dans sa manière d'ouvrir le sujet avec elle, mais il voulait qu'elle soit la première à réellement l'entendre jouer. Et puis, il avait aussi une nouvelle à lui annoncer. Une nouvelle importante, en tout cas, à ses yeux, à lui...

Mais dès qu'il eût fini de jouer, et qu'il se tourna vers elle, un mauvais pressentiment étreignit son coeur. Il aurait pu sauter de joie en la voyant pleurer, car il aurait pu confondre, et penser qu'il avait réussi à l'atteindre de la façon qu'il espérait. Mais dès qu'elle ouvrit la bouche, il la sentit: l'ombre du mensonge.
Les deux jeunes gens passaient beaucoup de temps ensemble depuis qu'ils s'étaient mis en couple. Il l'entrainaît, au tir et au self defense, et ils sortaient de plus en plus comme un couple ordinaire le ferait. Il tentait de ravaler son angoisse, et de lui faire plaisir.
Tout ce temps passé ensemble les avait rapprochés, mais avait surtout permis à l'agent qu'était Chris de profiler la jeune femme. Que ce soit volontaire ou non, il la connaissait beaucoup mieux que par le passé, et il lui était beaucoup plus facile de déterminer quand elle mentait, ou lui cachait quelque chose. Et cette fois ci, en l'occurence, il le ressentit aussitôt. Et violemment, en plus de ça.

La tête baissée, les mains jointes et posées sur sa taille, il attendait qu'elle se calme, espérait peut être qu'elle allait lui en dire plus sur ce qu'elle dissimulait. Sur la raison qui la poussait à pleurer ainsi. Pourtant, une soudaine question de la rouquine lui fit relever la tête:
- Cela fait longtemps que tu en joues ?
Son visage demeura de marbre, mais à l'intérieur, ce fut comme une explosion d'émotions. Pourquoi lui demandait elle quelque chose qu'elle savait déja ? Elle savait qu'il était en musique. Elle savait qu'il n'avait jamais pu se poser de façon durable avant Londres. Elle savait tout de lui, il ne lui avait rien caché. Autrement dit, si elle posait une question dont elle connaissait plus ou moins déjà la réponse, c'est qu'elle devait être toute retournée intérieurement. Qu'elle avait perdu le contrôle, et qu'elle continuait à lui cacher la raison, quitte à dévier vers un sujet voisin.

A nouveau, il baissa la tête, pas certain de la façon dont il devait répondre à ça. Mais il se ressaisît très vite en pensant au fait qu'il s'était préparé à un possible problème en ouvrant cette porte mystérieuse qu'était la musique, aux yeux de Lily. Et maintenant que c'était fait, il ne pouvait plus faire demi tour.
- Depuis ma première année de musique, répondit il dans un murmure. C'était l'un des deux instruments que j'avais choisis, à l'époque.
Il se leva doucement, avant d'ajouter sur le même ton:
- Et tu étais la première personne au monde à m'entendre jouer un morceau, aujourd'hui.

Renfermé, discret, le Corbeau avait toujours fait en sorte d'être seul lorsqu'il pratiquait le piano pour s'entraîner. Il en avait même parlé avec son prof de musique, pour faire en sorte qu'il puisse pratiquer seul, dans une autre salle. D'abord réticents, ses professeurs avaient rapidement compris qu'il avait l'intention de se plonger dans la musique sans ménagement. Sportif ? Oui, il l'était. Mais pas au dépend de la musique. Une étrange combinaison du point de vue de certains qui ne lui posait aucun problème. C'était la preuve de son identité. Et si cette identité était plutôt rarissime, c'était encore mieux à ses yeux.

Lentement, il s'avança vers Lily, et se mit à genoux devant elle avant de prendre ses mains dans les siennes, comme pour former un cocon.
- Je sais que tu détestes cet univers. Je ne sais pas exactement pourquoi, mais je le lis au fond de tes yeux. Je te connais suffisamment bien pour ça... A partir de l'année prochaine, je vais entrer en master un de musique. Et je ferai partie de l'orchestre de musique classique d'Indarë, pour mon projet de fin d'année.
Il se tut un moment pour qu'elle assimile les informations, qu'elle comprenne où il voulait en venir. Puis il poursuivit:
- Je vais souvent m'entraîner, avec, et sans le reste de ce futur orchestre.

La décision de Chris de prendre un appartement où il pourrait s'entraîner en toute liberté faisait soudain sens. Oui, il l'avait pris pour franchir une nouvelle étape dans sa relation avec Lily. Oui, il l'avait fait parce qu'il savait que ça lui ferait plaisir. Mais non, ce n'étaient pas les seules raisons.
Le brun aurait désormais besoin de son cocon pour pouvoir jouer du piano quand il le voudrait, comme il le voudrait. Et il était très important pour lui qu'elle le comprenne:
- C'est mon monde à présent, ma passion. Je ne cherche pas à te faire replonger dedans ni quoi que ce soit d'autre d'aussi bas. Je tiens simplement à ce que tu saches que j'aime le piano, et que tant que je le pourrai, j'en jouerai.

Il leva sa main, et prit délicatement le menton de la jeune femme entre ses doigts pour qu'elle le regarde dans les yeux:
- Je ne te demande rien. Si tu ne veux pas en parler, tu n'en parleras pas. Si tu ne veux pas m'entendre jouer, tu ne m'entendras pas. Mais je veux que tu comprennes bien que... J'ai compris depuis longtemps que tu as un souci avec la musique. Et je ne veux pas que ma passion soit un obstacle entre nous dans le futur. D'accord ? Lui demanda t'il doucement, en lui souriant de façon rassurante.




Love Melody 48193_s
Revenir en haut Aller en bas
Lily Cullen
Lily Cullen
Lily Cullen
Lily Cullen B3 |:| Langues asiatiques (LE)
B3 |:| Langues asiatiques (LE)
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 20
Date de naissance : 20/12/2003
Taille / Poids : 1m72 /57kg
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Situation amoureuse : Brisée...l'amour fait si mal...
Famille : Un père musicien célèbre absent qu'elle déteste - Sa mère, ancienne musicienne qui lui est très précieuse.
Pays d'origine : Irlande
Nationalité : Irlandaise
Messages : 246
Date d'inscription : 27/07/2022
Couleur(s) de parole : #ff9966
https://indare.forumactif.com/t269-get-me-out-of-this-world https://i.imgur.com/oilIwiS.png https://indare.forumactif.com/t282-dossier-u832-lily-cullen

19.10.22 14:34
Rp terminé


Love Melody

Feat. Chris Raven

La question qui avait franchie ses lèvres était irréfléchie, dissonante comme un piano mal accordé. Lily le savait pourtant. Elle savait qu’il était en section musique. Depuis longtemps. Il lui en avait parlé et pensant que ce serait une lubie, elle avait oblitéré ce fait de son esprit en priant intérieurement d’oublier cet aspect de sa vie. Il ne disait rien comme s’il espérait son approbation ou quelque chose venant d’elle. Mais les seuls mots qui sortaient de ses lèvres étaient des balbutiements, comme si elle cherchait désespérément une échappatoire à ce silence des plus oppressants. Malheureusement, la musique est un sujet trop sensible pour qu’elle puisse passer outre et pourtant sans rentrer dans les détails, Chris en avait eu écho. Cela ne l’empêcha pas de jouer, ni de repousser ses convictions là où longtemps elle, a décidé d’y mettre un terme.

Mais pour qu’elle soit la première personne au monde à l’entendre jouer, c’est que ce n’était pas qu’un coup de tête. La rouquine devrait s’en sentir honorée et pourtant son cœur n’est pas à la réjouissance. Mêlé à la fatigue, le désarroi s’installe au point où dans le trop plein de ses émotions, la belle laisse s’échapper tout ce qu’elle ressent. Qu’importe les interrogations que ça pouvait créer.

▬ Je…je ne comprends pas qu’est-ce que j’ai bien pu te faire pour que tu me fasse mal de la sorte ?

Les mots sont durs mais ils sont sortis de ses lèvres, alors que s’imprégnant à cette sombre envie d’oubli, se transforme en larmes prononcées, le son de l’agonie. Non rien n’est digne d’un poème malgré la rythmique. Ce qui aurait dû être un beau moment, est devenu la symphonie du désespoir aux yeux de l’irlandaise. Mais pourtant, cela fait bien longtemps que la haine a arrêté de brûler dans ses yeux, car entre la colère et la peine l’écart n’est pas grand. Quand elle a tendue sa main un bref instant, on a lâché cette dernière lui donnant ce pire ressentiment : l’abandon

▬ J’ai pourtant tout fait pour toi ! J’ai tout fait pour te plaire jusqu’à oublier qui j’étais ! Qu’est-ce que je dois faire de plus pour que tu sois satisfait de moi !

Ses paroles étaient comme un règlement de comptes, le regard vague comme voulant s’échapper de la réalité.
On pourrait croire que la folie l’a étreinte, on est pas loin de ce phénomène inattendu.
Prise de légers spasmes et de tremblements, ses souvenirs s’en mêlent alors qu’elle se revoit jouer du piano avec son père et sa mère quand elle était enfant, et telle une mélodie du cauchemar, la mélodie se fait plus triste dans son âme, son regard d’enfant regardant l’instrument délaissé.

▬ Qu’est-ce que j’aurais dû faire pour que tu arrêtes de me regarder comme si j’allais tout te voler… ? Qu’est-ce que j’aurais du faire pour que tu m’aimes comme avant et que je ne sois pas ce tremplin qui enrichie ta popularité… ?

Oui, vous l’avez compris à présent ! Depuis le début, Lily ne s’adressait pas à Chris, mais bien au fantôme de son passé, à ce père qui s’est appelé ainsi autrefois. La marionnette qu’elle était, en avait eu assez d’être le pantin d’une gloire imméritée. Les mots du brun étaient presque étouffés, comme si Lily se noyait dans la mer.

Je n’en ai rien à faire de ta côte et de ton salaire ! Je veux faire de la musique comme je l’aime ! Arrête de m’obliger à être ce que je ne suis pas papa !

C’est sûrement à ce moment là que tout s’est brisé.
Tout est de sa faute pas vrai ? Elle l’a toujours su.
Elle a mit son père en colère et il a décidé de partir…de les abandonner elle et sa mère…
Lily s’est toujours sentie redevable pour la femme qui l’a mise au monde parce qu’à cause de ses erreurs, elle a brisé la relation amoureuse de Dhelia Cullen.
Voilà pourquoi l’irlandaise après son histoire avec Ethan ne voulait plus aimer…

Parce que l’amour est un poison qui fait mal et qui peut tout détruire du jour au lendemain.

Comme si elle avait arrêté de voir ce poltergeist, elle reprenait doucement contenance, bien que la voix brisée par les sanglots elle pose cette simple question.

▬ Pourquoi est-ce que la musique veut me prendre tout ce que j’ai… ?

Un tel traumatisme, supporté seule, écrit dans les pages d’un bouquin comme pour tenter d’effacer ces affreuses remembrances et de s’en soulager. Dévastée, se laissant glisser du canapé pour se retrouver au sol près de lui, et malgré la douceur des mains chaleureuses de son aimé, elle s’effondra.
Si elle avait pu se rouler en boule, elle l’aurait fait sans sommation.

C’est avec détresse, dans ce regard plein de larmes, que Lily regarda de nouveau l’homme qu’elle aime.

▬ Ne…m’abandonne pas…toi aussi…s’il te plait…ne m’abandonne pas…

Parce qu’au fond comparé à la musique qui va être son avenir...n’est-elle pas une passe dans sa vie ? Une passe facilement remplaçable…
Et puis le milieu va lui faire rencontrer beaucoup de gens, et peut être une musicienne qui partagera la même passion que lui…alors qu’elle…

Tout cette angoisse fit s’accélérer le rythme cardiaque de son cœur au point d’en avoir du mal à respirer.

Elle avait cherché à fuir, tourner la page
Et en fin de compte tout n'est qu'une éternelle répétition.
Ironie ? Encore un rapport avec la musique...


artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
Chris Raven
Chris Raven
Chris Raven
Chris Raven M1 |:| Musique
M1 |:| Musique
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Masculin
Age : 24
Date de naissance : 04/04/2000
Taille / Poids : 179cm / 72kg
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Situation amoureuse : Compliquée... (pour changer un peu... )
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américano Britannique
Messages : 685
Date d'inscription : 28/04/2022
Couleur(s) de parole : [color=#009999]
https://indare.forumactif.com/t99-chris-raven-l-oiseau-de-mauvai https://indare.forumactif.com/t123-chris-raven-l-oiseau-de-mauvais-augure-liens https://i.imgur.com/pfIyJYl.png https://indare.forumactif.com/t104-dossier-u983-chris-raven

19.10.22 18:11
Rp terminé

Love Melody

ft Lily



Parfois on gagne, parfois on perd. L'instant était d'une fragilité extrême, il l'avait toujours su. Pourtant, il avait encore sous estimé le traumatisme qui habitait Lily. Agenouillé auprès d'elle, il l'entendit finalement murmurer une phrase qui lui transperça littéralement le coeur. Il voulut la freiner, la stopper, lui dire qu'il n'avait fait ça que pour lui expliquer les choses. Il n'avait fait ça que pour son bien...

Il savait que tôt ou tard, elle le découvrirait, et il avait voulu lui en parler lui même avant qu'elle ne... se retrouve dans cet état ? Lorsqu'il comprit son erreur, son regard s'étrécît d'effroi. Il croyait bien la connaître, mais peut être qu'il ne la comprenait pas du tout, en fin de compte ?!
Un flashback de la dissociation de Tessa lui apparut l'espace d'un instant, et il sentit son coeur manquer un battement. Non... Pas elle !

C'est alors que l'Irlandaise prononça une seconde phrase, et que Chris tiqua sur l'un des mots qu'elle venait d'utiliser: "satisfait". Il n'aurait jamais utilisé un tel mot pour elle. Il n'était pas Ethan, ni son père ! Il l'observa alors avec un peu plus d'attention et remarqua qu'elle avait l'air loin, tellement loin, qu'elle n'avait même pas l'air de lui parler à lui. A la fois décontenancé et rassuré, l'assassin retrouva une pointe vive dans son regard après l'effroi qu'il venait de traverser. Jusqu'à la phrase suivante de la jeune femme:
- Qu’est-ce que j’aurais dû faire pour que tu arrêtes de me regarder comme si j’allais tout te voler… ? Qu’est-ce que j’aurais du faire pour que tu m’aimes comme avant et que je ne sois pas ce tremplin qui enrichie ta popularité… ?

"Voler" ? C'était sûr et certain, cette fois: elle ne s'adressait pas à lui ! Il s'adressait sans nul doute à son père ! Celui qui avait fait d'elle Fox Lady et qui avait fui lorsqu'elle avait compris qu'il se servait d'elle pour devenir riche. Celui... qui l'avait abandonnée. Elle était certainement en état de choc: bravo Chris, beau boulot, vraiment...
Agenouillé à ses pieds, il l'observait dans les yeux alors que les larmes commençaient à couler des magnifiques yeux bleus de la rouquine. Ce n'était pas ce qu'il voulait... Il avait juste tenté de faire comprendre qu'il avait découvert le piano, et qu'il aimait ça...
Lorsqu'elle se laissa glisser du canapé, il la prit dans ses bras et l'enlaça très fort.
- Ne…m’abandonne pas…toi aussi…s’il te plait…ne m’abandonne pas…

Il prit alors ses joues entre ses mains avec douceur, comme il l'avait fait très souvent depuis qu'ils avaient commencé à sortir ensemble, et la fixa les yeux dans les yeux avec un sourire rassurant et une voix extrêmement douce, pour ne pas la brusquer:
- Ecoute... Ecoute mon coeur.
Il l'attira lentement à lui et posa la tête de Lily sur son coeur:
- Tu l'entends battre, n'est ce pas ? Il bat pour toi. Je n'ai pas d'autre raison d'être en vie que celle de te protéger, et de veiller sur toi. C'est toi que j'ai choisi pour partager mon existence, et jamais plus je ne t'abandonnerai. Tout ce que je voulais, c'était t'expliquer, te montrer, que j'aime le piano. Je voulais juste que la transition se fasse en douceur, je suis désolé, ma puce.

Il releva sa tête afin que leurs regards se croisent à nouveau, et essuya ses larmes à l'aide de ses pouces, avant de déposer un doux baiser sur ses lèvres:
- Je sais que tout ça est difficile pour toi. Je ne connais pas ton passé par coeur, mais j'ai bien conscience que la musique est un traumatisme ancré en toi. J'ai donc fait en sorte que l'endroit où je pourrais jouer soit totalement isolé, que tu n'aies pas à l'entendre si tu ne le veux pas, que tu n'aies pas à le voir, si tu n'en as pas envie. Mais comprends moi bien... Il ne s'agit que d'un hobbie. Je n'ai pas l'intention de devenir pianiste professionnel ou quelque chose comme ça. Toi et moi savons très bien que ce serait impossible, pour moi, de toute façon. Tu n'as rien à craindre... Je ne suis pas Ethan, et je ne suis pas ton père non plus. Tu ne seras plus abandonnée à cause de la musique. Je ne ferais jamais une telle chose. Je sais qu'au fond de toi, tu le sais très bien.

A nouveau, il la serra dans ses bras, puis la berça, le temps qu'elle retrouve son calme.
- Ce n'est pas moi qui pourrais t'abandonner. C'est toi qui m'as trouvé, qui a chassé les ténèbres de mon coeur, et qui a fait de moi ce que je suis aujourd'hui. Tu ne me dois rien, et moi je te dois tout ! N'oublie jamais ça... lui murmura t'il avec douceur. Et si aujourd'hui, tu me demandes de ne pas poursuivre la musique parce que ça te fait trop mal, alors je le ferai, sans hésiter ! Parce que ce coeur bat pour toi...




Love Melody 48193_s
Revenir en haut Aller en bas
Lily Cullen
Lily Cullen
Lily Cullen
Lily Cullen B3 |:| Langues asiatiques (LE)
B3 |:| Langues asiatiques (LE)
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 20
Date de naissance : 20/12/2003
Taille / Poids : 1m72 /57kg
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Situation amoureuse : Brisée...l'amour fait si mal...
Famille : Un père musicien célèbre absent qu'elle déteste - Sa mère, ancienne musicienne qui lui est très précieuse.
Pays d'origine : Irlande
Nationalité : Irlandaise
Messages : 246
Date d'inscription : 27/07/2022
Couleur(s) de parole : #ff9966
https://indare.forumactif.com/t269-get-me-out-of-this-world https://i.imgur.com/oilIwiS.png https://indare.forumactif.com/t282-dossier-u832-lily-cullen

02.11.22 16:20
Rp terminé


Love Melody

Feat. Chris Raven

Lily qui voyait les images de son passé défiler comme si elle était en train de les revivre, se sentait comme un chaton abandonné, qu’on avait laissé sur le bas côté d’une route sans fin. Complètement meurtrie et désemparée dans les bras de l’homme qu’elle aime, elle écouta avec attention les mots de sa voix doucereuse. Pleine de tendresse à son égard, reprenant petit à petit contenance d’elle-même. Ce simple son de battement de cœur du brun arrivait à l’apaiser et la consoler. Est-ce que quelqu’un qui m’aime peut-il m’abandonner ? Question piège car Ethan et son père l’avait fait après tout…mais Chris lui…le pourrait-il ?
De toute évidence c’est sur cela qu’il tentait tant bien que mal de la rassurer. Et pour cela, il ne prit aucun détours, lui disant ce qu’il ressentait au plus profond de lui pour calmer ses peurs.

Pour Lily c’était comme une bénédiction, car elle le savait Chris était quelqu’un qui lui avait beaucoup menti et qui avait promis de ne plus le faire après qu’il se soit mis ensemble. Aussi secret qu’il l’a été que ce soit dans le passé, ou bien sur son secret, il n’a jamais été le genre d’homme à dire des choses aussi fortes pour quelqu’un. La rouquine pouvait sentir tout sa sincérité dans ses gestes tout comme dans son timbre. La chaleur de ses bras venant la cajoler pour chercher le réconfort dont elle avait cruellement besoin en cet instant.

A force de sentiments et parce que les mots du brun l’avait touché au plus profond de son âme, ses larmes finirent par se tarir d’elle-même, gardant sa tête contre son torse afin de dissimuler ses yeux rougeoyants affreux. Elle se sentait presque comme une gamine en cet instant, s’en voulant de s’être laissée allé de la sorte. Pourtant Chris ne le lui reprocha pas. Au contraire il la gratifia d’un doux baiser auquel elle y répondit avec tendresse.

Elle l’avait compris : L’amour qu’il lui porte était plus important que la musique.
Toutefois sa passion est-elle qu’il avait voulu lui faire part de son univers, chose qu’elle ne pouvait décemment pas repousser. Pourquoi lui interdire de jouer si c’est ce qui lui plait ? Qui est-elle pour le priver de ce qu’il aime ?

Encore des sanglots dans sa voix car elle n’est pas tout à fait remise.

▬ C’est justement parce que…je t’aime que j’ai peur que ça recommence…

Elle aussi devait faire preuve de sincérité. Pour elle Chris était son tout.

▬ Mais je te fais confiance, je crois en tes paroles…

Paroles qui n’avaient cessé de faire battre son cœur avec alégresse tellement ils étaient poignants et empreints d’une puissante déclaration d’amour.

Parce que ce coeur bat pour toi...

Cette phrase résonne en elle comme la force de ses convictions.

▬ Je ne t’empêcherais jamais de faire ce que tu aimes...et si tu tiens vraiment à connaître ce qui s’est réellement passé…je pense que je suis prête à te le conter aujourd’hui…

C’est un peu vague mais c’est suffisant du temps qu’elle reprenne totalement ses esprits non ? Visage redressé, elle sèche de ses paumes, les quelques larmes encore présentes, plongeant son regard azuré dans ses pluies.

▬ Pour que tu comprenne pourquoi je suis dans cet état, il faut que tu saches tout...du début à la fin...

Mais il faut qu’elle se calme pour ne pas repartir en crise de larmes.

▬ Est-ce que…tu veux…bien m’écouter ?

Peut être qu’au fond il pense qu’elle abuse, ou que c’est injustifié, mais...auparavant elle a toujours caché cette époque sombre et révolue à ses yeux. Mais Chris n’est pas n’importe qui, il est celui que son cœur a choisi d’aimer d’un amour profond et sincère. Lily l’a compris et le comprend encore aujourd’hui que ce qu’elle a ressenti pour Ethan n’est pas à la hauteur de ce qu’elle ressent pour Chris. C’est…complètement différent…allant presque jusqu’à l’obsession.

Et c’est donc normal de vouloir conserver près de soi ce que l’on a peur de perdre.
Peut être qu’ils devraient discuter de cela autour d’un café ou d’un thé, histoire de profiter du nouveau salon du brun ? Et puis ils seraient sûrement plus à l’aise…surtout elle qui ne se sentirait pas juger par la présence du piano.

Qui sait peut être qu'en regardant la passion de Chris un jour, elle arriverait à renouer les liens avec la musique ? Voir même chanter sur ses partitions...

artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
Chris Raven
Chris Raven
Chris Raven
Chris Raven M1 |:| Musique
M1 |:| Musique
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Masculin
Age : 24
Date de naissance : 04/04/2000
Taille / Poids : 179cm / 72kg
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Situation amoureuse : Compliquée... (pour changer un peu... )
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américano Britannique
Messages : 685
Date d'inscription : 28/04/2022
Couleur(s) de parole : [color=#009999]
https://indare.forumactif.com/t99-chris-raven-l-oiseau-de-mauvai https://indare.forumactif.com/t123-chris-raven-l-oiseau-de-mauvais-augure-liens https://i.imgur.com/pfIyJYl.png https://indare.forumactif.com/t104-dossier-u983-chris-raven

16.11.22 2:37
Rp terminé

Love Melody

ft Lily



Chris n'était pas doué pour faire partager ses émotions. Il ne l'avait jamais été. Il n'avait pas été crée pour ça, et il n'avait pas été formé pour ça non plus. Mais il savait que l'Irlandaise avait un sérieux problème enfoui en elle, lié à la musique. Il n'avait jamais obtenu de détails car la rouquine n'aimait pas en parler, et il respectait ce jardin secret qu'elle avait formé autour de son passé. De la même façon qu'il l'avait fait lui même, en quelque sorte.

Mais dès lors que la musique était devenue plus importante dans sa vie qu'un simple cours, il avait su que le révéler à Lily pourrait s'avérer être un problème.

Alors il avait voulu bien faire les choses, lui faire comprendre, lui montrer, que ce n'était pas un simple lien qui le reliait à la musique, mais quelque chose de bien plus fort. Et il avait alors commis une erreur. Il pensait avoir tout prévu. Il pensait que lui démontrer cette passion nouvelle serait une chose qu'elle pourrait comprendre facilement, l'ayant vécue d'elle même, dans sa jeunesse. Mais il avait oublié un détail important dans cette équation: à quel point la jeune Cullen avait pu haïr la musique. Il ne pouvait pas le savoir car elle ne lui avait jamais révélé, tout simplement.

Pourtant, lorsqu'il la serra tout contre lui pour calmer ce qu'il assimilait presque à une crise de panique de la part de la jeune femme, il se sentit particulièrement idiot.
- C’est justement parce que…je t’aime que j’ai peur que ça recommence…
- Je sais... je comprends très bien que ça puisse te faire peur. Mais je te jure que ça n'arrivera pas, lui murmura t'il en caressant sa longue et douce chevelure alors que sa tête était toujours posée sur son torse.

Elle croyait en lui. Il n'avait jamais connu personne croyant en lui. Pas comme elle, pas comme Lily. Il avait pourtant déja autant grillé de jokers qu'il en avait récupéré en lui sauvant la vie. Leur histoire n'était pas simple, elle ne l'avait jamais été. Il n'était pas idiot: derrière son silence, se dissimulait la vérité ! Il l'avait déjà trahie par le passé. Et s'il avait à chaque fois eu ses raisons pour prendre une telle décision, il n'en avait toujours pas oublié le sentiment de culpabilité qui était né à cause de ces actions.

Le moment était d'une fragilité extrême: elle s'apprêtait à lui parler de son passé, si mystérieux. Et il serait là pour l'écouter, comme il l'avait promis. Parce qu'il lui avait déjà fait bien assez de mal comme ça:
-  Bien sûr que je veux bien t'écouter. Je te l'ai déjà dit: quand tu seras prête à m'en parler, je serai là, lui répéta t'il avant de lui sourire après avoir doucement pris son visage entre ses paumes. Et si c'est maintenant que tu es prête à m'en parler, alors ce sera maintenant que je t'écouterai.
Il ne voulait pas la forcer. Il ne voulait pas la presser. C'était à elle de décider. A elle, et personne d'autre.




Love Melody 48193_s
Revenir en haut Aller en bas
Lily Cullen
Lily Cullen
Lily Cullen
Lily Cullen B3 |:| Langues asiatiques (LE)
B3 |:| Langues asiatiques (LE)
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 20
Date de naissance : 20/12/2003
Taille / Poids : 1m72 /57kg
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Situation amoureuse : Brisée...l'amour fait si mal...
Famille : Un père musicien célèbre absent qu'elle déteste - Sa mère, ancienne musicienne qui lui est très précieuse.
Pays d'origine : Irlande
Nationalité : Irlandaise
Messages : 246
Date d'inscription : 27/07/2022
Couleur(s) de parole : #ff9966
https://indare.forumactif.com/t269-get-me-out-of-this-world https://i.imgur.com/oilIwiS.png https://indare.forumactif.com/t282-dossier-u832-lily-cullen

30.11.22 14:50
Rp terminé


Love Melody

Feat. Chris Raven

Par où commencer ? Comment trouver les mots justes pour lui faire comprendre son désarroi ? Revenir en arrière et sortir des entrailles de la terre, cette page de son histoire qu’elle a enterrée ? Non pas par fierté, ni par orgueil…Mais parce que cette histoire a pris des proportions qui ont malmenée son existence ainsi que celle de sa mère. Et c’est par respect pour elle, mais aussi pour la protéger qu’elle a fait table rase en maudissant celui qui a tout causé.

Une inspiration profonde, comme si cette épreuve enserrait son cœur d’un tout nouvel étau.
Comme s’il avait encore emprise sur sa liberté.

▬ Voilà ce qui s’est passé…

Flashback

Mon père a toujours été un modèle dans le milieu de la musique. Son talent, sa détermination a percer de ses compositions, l’envie de toucher les étoiles. Mais parfois, la folie des grandeurs nous fait très vite atterrir sur le sol de la réalité.

Tout ce que j’ai appris, de la guitare au piano passant par le solfège, c’est mon père qui en a été mon professeur, m’inculquant sa passion. Pourquoi prendre des leçons dans une école ou un conservatoire quand j’avais un enseignant à l’oreille absolue à la maison ?
J’avais cette chance de pouvoir partager quelque chose avec lui.

C’est bien ma puce, tu progresses, papa est fier de toi mon ange

Cette phrase était mon moteur à me parfaire de jour en jour, que ça soit sur mes accords, ma technique. Tout simplement pour voir cette lueur de fierté briller dans son regard.
N'importe quel enfant, aurait tout fait pour rendre ses parents heureux ! Tout comme ils ne veulent que le bonheur de leur enfant.

Quand je rentrais de l’école, je me hâtais toujours pour mes leçons, c’était la seule chose qui me motivait de la journée.

En grandissant je m’épanouissais encore plus à la musique, elle était devenue mon moteur. De plus le timbre de ma voix avait mué ce qui m’avait donné le don d’avoir un chant assez hors du commun, surtout quand on regarde mon faciès de poupon.

Tu chantes trop bien Lily ! Tu devrais faire des vidéos sur Youtube !

Bercée par mon temps, et par l’influence de mes peu nombreuses amies, j’avais fini par m’égarer vers cette fameuse plateforme où des talents musicaux s’exprimait librement, créer un compte avec un pseudonyme que j’utilise un peu sur d’autres endroits : Fox Lady
Pourquoi ? Parce que j’aime bien les renards et que je suis rousse.
Et dans ma tête s’est fiché un : et si…moi aussi j’essayais ? Qui ne tente rien n’a rien après tout non ?

Sûrement le pire choix que je n’ai jamais fait...

Une reprise simple d’une chanson déjà existante ! à la guitare et au chant ! Je n’avais pas vraiment d’éloges à recevoir, mais je pouvais ranger cela dans la catégorie « cover »
Il n’y avait que le son, rien de travaillé ! Juste une image en thème avec la chanson, trouvée au hasard sur internet pour décorer la vidéo afin que cela ne fasse pas vide !

Je n’étais après tout pas une professionnelle et la technologie n’était pas vraiment ma tasse de thé ! Alors j’imagine que ça devrait suffire même si ça ne donne pas envie de cliquer dessus non ?
Je ne sais pas vraiment pourquoi je fais cela ! Comme si j’espérais que ça fasse quelque chose et que ça change ma vie !

Et pourtant le lendemain au collège. Les conversation fusaient à tout va

Hé ! Dis-moi ! Tu as entendu la cover de….
Ouais parait que c’est….

Evidemment comme je suis un peu introvertie, je ne fais pas forcément attention et n’écoute pas les gens autour de moi, ce pourquoi je n’ai pas eu tout de suite cette information.

Lily c’est toi Fox Lady pas vrai ??? J’ai reconnu ta voix ! Ta vidéo fait un carton ! Il parait même qu’elle est dans les tendances des cover ! Tu vas en faire d’autres pas vrai ?

Interpelée, je prends mon téléphone pour aller sur Youtube et me rend compte du nombre de vues qui s’élève à 30k vues en quelques heures ! Impossible ! Mais mon amie ne me mentait pas !
J’avais même plein de messages privés et de commentaires !

Au secours ? Je fais comment pour désactiver tout ça !
Cette journée a été la panique dans tout son extrême splendeur ! Sans compter que mes amies sont très peu discrètes, si bien que tout le monde est venu m’importuner et me déranger par moment !
Je n’aime pas les gens ! Partez ! J’ai peur !  

Quel enfer ! Il faut vite que je rentre et que je supprime cette vidéo !

Mais ce n’est pas ainsi que les choses se sont produites ! Et dire que j’avais fait cela…pour m’amuser et parce que j’aime chanter ? Evidemment mon père au fait de tout à découvert la vidéo ! Je pensais qu’il allait se vexer ou m’en vouloir ou bien me dire que j’ai fait une bêtise mais non il m’a félicité !

Et après discussion avec lui et sa mère, c’est ainsi que Fox Lady est devenue réelle, pas un simple passage, une starlette en devenir qui a très vite grandi dans le milieu au point d’en devenir quelque peu célèbre. Les gens aimaient ses reprises, Fox Lady embaumait leur cœur, leur faisait passer un agréable moment, les consolait dans leur solitude. Qui aurait cru que ma voix pouvait apporter autant ?
Chaque commentaires m’incitait à continuer ! J’adorais chanter et échanger avec eux !

C’était devenu un peu mon petit cocon. Puis mon père a décidé qu’on passe à l’étape supérieure, devenant mon impresario et manager ! Et parce que ce qui m’importait était la fierté de celui qui m’a tout appris, j’ai commencé à chanter et jouer ses compositions.

Ce qui semble être un acte de bienveillance, n’était en faites que de la duperie.

Quand j’ai commencé à atteindre les sommets, ses exigences n’en ont que redoublées, nous n'étions plus qu’un impresario face à une artiste, plus de relation entre père et sa fille. Ma passion était devenue une tâche, je sortais des chansons toutes les semaines, au point où ça m’en dégoutait. Toute cette célébrité ! Je ne l’ai jamais souhaitée ! Mais mon père qui se faisait un nom à travers moi ne voulait pas que je renonce, il me faisait du chantage affectif, j’entends encore ses mots qui résonnent dans ma tête.

Je n’ai pas fait tout ça pour que tu laisses tomber du jour au lendemain.
C’est moi qui ait créé ce que tu es devenue ! Tu brilles grâce à mes compositions et tu voudrais mettre en péril tout ce que j’ai construis !


Moi je ! Moi je ! Toujours j’ai fait ceci, j’ai fait cela ! Et moi dans tout ça ?
Tu t’en moques de ce que je peux ressentir ? Cela t’est égal que maman souffre et pleure parce que tu n'es jamais là car tu as pris tout ça bien trop au sérieux ? que moi j’en tombe malade à devoir faire attention à ce que je dois boire, ce que je mange pour garder l’image et la voix parfaite de Fox Lady ???

N'oublie pas que papa t’aime ma chérie ! Il fait ça pour ton bien…

Que des mensonges ! Même ma relation amoureuse avec Ethan est un mensonge ! Il se complait à dire à tout ses amis : Hé regardez je suis en couple avec Fox Lady ! Vous savez celle qui a 6 millions d’abonnés sur sa chaîne !

Et Lily dans tout ça ? Fox Lady n’est qu’un personnage ! Pourquoi ne m’aime t’on qu’à travers elle ! Ce n’est pas ce que je souhaitais !
Je ne veux pas…abandonner ce que je suis…je n’aime pas être populaire, qu’on ne fait que parler de moi...
Tout ce que je voulais c’était qu’on m’écoute chanter et qu’on apprécie ma voix…

Et puis vint ma rupture avec Ethan ! Et ce qui a signé ma déchéance et celle des gens qui me sont proches.

Quand on est célèbre, il faut faire attention à son image car toute ta vie privée peut très vite être dévoilée, déformée, manipulée par la puissance des médias...et de ceux qui aiment détruire les autres

Vous savez quoi il parait que Fox Lady a rompu avec son mec ? Il parait même que c’est elle qui l’a jeté parce qu’il était avec une amie un peu proche ! Quelle garce…

Pfff elle me fait pitié, elle n’a pas l’attention de tout le monde alors elle fait son intéressante…

Elle pense qu’elle peut avoir n’importe quel homme qui lui mange dans la main parce qu’elle est célèbre...

Plus le temps passait et plus le collège devenait difficile à supporter, les regards, les messes basses, les lovers contre les haters…
Assez pitié…que ça cesse !

Devant la caméra chez moi, alors que mon père était à un interview où j’ai refusé de me rendre avec lui parce que je n’avais pas la tête à me présenter devant les médias ainsi...
D’une voix faible, entrecoupée par les sanglots.

Bonjour les foxers, aujourd’hui il n’y aura pas de vidéo…en faites il y en aura même plus…car je vais arrêter ma carrière…pour mon bien et ma santé…comme vous le savez ces temps ci, je ne vais pas bien…je ne peux vous dire pourquoi mais je ne supporte plus la pression que tout cet engouement crée sur ma vie…qu’elle soit de famille ou bien à titre personnel…

Je n’ai pas les épaules pour supporter cela…je ne suis qu’une adolescente…

Ceci est donc mon message d’adieu…
Merci à vous de m’avoir suivie aussi longtemps…


Alors que j’éteignais la caméra, mes larmes coulèrent, presque de soulagement…

Mais mon parti pris…allait causer bien plus de tort que ce choix personnel de vouloir sortir de cette prison dorée…
Après que la vidéo soit postée, il n’en fallut pas plus d’une heure pour qu’elle fasse le tour et que des articles commencent à paraître.

Qu’est-ce que c’est que cette plaisanterie Lily !!!!

Lily tiens ? Donc je suis Lily quand ça t'arrange donc ?  

Mon père était furibond, paniqué, comme si on venait de le mettre face à sa propre incompétence de n’avoir rien vu venir.

Tu es fatiguée et tu as besoin de repos ! Je vais prévenir que tu vas prendre une pause et que…

Non…ce n’est pas une pause ! Je ne veux plus faire cela !

Lily ! Ce n’est pas une question de ce que tu veux ou ne veux pas ! TU es une idole ! TU DOIS TE COMPORTER COMME TEL et satisfaire le besoin de tes ADMIRATEURS !
Ce que tu ressens ne rentre pas en compte


Non papa…
Tu n'as pas compris…
N'as-tu pas vu que ta fille a perdu presque 10 kilos à cause de l’angoisse que tout cela a provoqué ? Ne vois-tu pas les cernes marquées sous ses yeux ?

Non tout ce qui compte pour toi ! C’est toi-même, tu n’as même pas tenu compte des avertissements de maman à mon encontre ! Au fait que tu n’étais plus toi-même ! Que tout cela t’a changé jusqu’à en détruire ta propre enfant !

Tout ce que tu voulais…c’était un tremplin pour décrocher ces étoiles que tu as longtemps regardé de loin...quitte à ce que ta fille crève sur le côté de la route !

Tu n'es pas digne d’être celui qui m’a mis au monde !
 

Je te déteste
Toi et la musique !


Mes larmes ne te suffisent pas pour te réveiller ???

Si la musique est si importante pour toi plus que ta propre famille ! Dégage on n’a pas besoin de toi !!!

Je savais ce que j’allais provoquer, je l’ai su au moment où j’ai prononcé ses mots…
C’était d’ailleurs les derniers que j’ai échangés avec lui…

Le lendemain, j’avais pris soin de prendre le casque que maman m’avait offert, car je savais que ça allait baver sur mon dos.

Fox lady a viré son impresario…
Fox Lady ceci…Fox Lady cela…

Parce que j’étais sur le devant de la scène, c’est moi qui était le vilain petit canard alors que je n’étais que la victime dans toute cette affreuse mascarade.
Maman continuait de pleurer…
Mais pas pour les mêmes raisons à présent…


FIN DU FLASHBACK


Ce n’est pas sans laisser de nouveau quelques larmes couler à la fin de son récit.

▬ Maintenant tu connais toute l’histoire…je..désolée si c’est un peu…mais je voulais vraiment que tu saches…et pardon d’avoir gardé cela depuis si longtemps…

Elle espérait au fond qu’elle ne l’avait pas trop choqué et que ça ne lui donne pas envie de renoncer.




artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
Chris Raven
Chris Raven
Chris Raven
Chris Raven M1 |:| Musique
M1 |:| Musique
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Masculin
Age : 24
Date de naissance : 04/04/2000
Taille / Poids : 179cm / 72kg
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Situation amoureuse : Compliquée... (pour changer un peu... )
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américano Britannique
Messages : 685
Date d'inscription : 28/04/2022
Couleur(s) de parole : [color=#009999]
https://indare.forumactif.com/t99-chris-raven-l-oiseau-de-mauvai https://indare.forumactif.com/t123-chris-raven-l-oiseau-de-mauvais-augure-liens https://i.imgur.com/pfIyJYl.png https://indare.forumactif.com/t104-dossier-u983-chris-raven

11.12.22 18:18
Rp terminé

Love Melody

ft Lily



Chris et Lily. Deux âmes torturées et un peu perdues lorsqu'elles s'étaient rencontrées trois ans plus tôt. Toutes deux possédant un passé flou, secret, et ne souhaitant pas s'exprimer sur celui ci. Toutes deux cherchant à fuir leur passé, et à se reconstruire.
Le Corbeau n'avait jamais forcé la main à l'Irlandaise pour lui parler de son passé, et elle même en avait fait de même pour lui. Très vite, un accord tacite s'était installé entre eux, comme pour dissimuler des cicatrices trop difficiles à porter.

Malgré tout, ce que craignait l'assassin s'était produit et au fil du temps, Lily avait fini par découvrir son secret. Tout son secret. Mais plus encore, elle l'avait accepté à ses côtés alors qu'il était ce qu'il était. Il en avait appris un peu sur son passé à elle, mais il avait vite compris qu'un lourd traumatisme impliquant la famille y était mélangé, et il avait dit à l'époque à la jolie rouquine, qu'elle n'avait pas besoin de faire ça, qu'elle n'avait pas à lui révéler ses secrets si elle se sentait male à l'aise. Simplement, il avait ajouté que le jour où elle serait prête à en parler, il serait là pour l'écouter.

Il comprit très vite à sa réaction qu'il avait fait ressurgir un de ces traumatismes, et que le moment était venu, qu'elle s'apprêtait à lever le voile sur son passé. Le passé de Fox Lady...

Silencieux, il resta près d'elle, et écouta sans mot dire la terrible histoire qui se cachait derrière la jeune fille au casque de musique et au sourire triste qu'il avait connue, lorsqu'il l'avait vue chanter. Il comprit parfaitement l'engoûment presque instantané qui s'était crée autour d'elle et de sa voix. Lui même en était tombé amoureux presque aussitôt lorsque leurs regards s'étaient croisés.

Mais comme souvent dans ce genre d'histoire, celle de la jeune Cullen prit un tournant dramatique lorsque son père ne vit plus en elle qu'un moyen de récolter des sous. Son poing se serra, alors qu'il fixait un point de mire juste derrière Lily, au fur et à mesure qu'elle déroulait son histoire, et il se surprit à penser qu'il ne valait mieux pas pour l'intégrité physique de son père que le Corbeau le croise un jour.

Et puis, l'histoire prit fin. Et le silence s'installa. Chris prit délicatement Lily dans ses bras, et caressa ses cheveux.
- Maintenant tu connais toute l’histoire…je..désolée si c’est un peu…mais je voulais vraiment que tu saches…et pardon d’avoir gardé cela depuis si longtemps…
Pour toute réponse, il posa un doigt sur les lèvres de Lily et un baiser sur son front, avant de lui faire "non" de la tête, et de la laisser se blottir contre lui. Non, elle n'avait pas à s'excuser. Non, elle n'avait rien à se reprocher. Et non, l'histoire ne recommencerait pas !

Il ne savait pas comment réagir, alors une seule chose lui vint en tête, comme pour expliquer qu'il comprenait la douleur et la peur qu'elle pouvait connaitre:
- Pendant les hivers, près de notre bunker, il y avait un petit lac qui gelait durablement. Aux yeux de nos instructeurs, c'était parfait pour nous entraîner à la fois contre le froid, et à développer nos poumons.
Sa voix était devenue presque robotique. Il n'aimait pas parler de ça, mais il pensa que c'était le moment ou jamais avec elle.
- Alors on devait plonger, descendre au fond, et puis remonter. Plusieurs fois d'affilée. Et puis, un jour, une de mes soeurs a paniqué, sous l'eau... La couche de glace qui diminuait la visibilité, le froid, l'oxygène manquant... Elle a perdu connaissance, et elle s'est noyée. On a essayé de la remonter à la surface et de pratiquer les premiers secours, mais c'était trop tard... Mimi s'était noyée, sous nos yeux, et on avait rien pu faire.

Il resserra son emprise autour de la rouquine, l'empêchant d'observer son visage creusé par des sillons de larmes alors qu'il lui racontait cette histoire.
- On avait moins de douze ans quand c'est arrivé. Je ne peux pas donner d'âge exact, mais je sais qu'elle est morte toute gosse. Elle a été la première à tomber... Mais d'autres ont suivi... Et à chaque fois, je les ai vus mourir, sans rien pouvoir faire pour les sauver...

Il posa ses lèvres sur les cheveux de Lily, et poursuivit d'une voix douce, discrète, comme si les deux âmes perdues qu'ils étaient échangeaient des secrets interdits:
- Ton père t'a abandonnée, et j'ai tenté de te maintenir à distance pour te protéger de tout ça. Je ne voulais pas avoir à t'inscrire sur la liste de ceux que je n'ai pas pu protéger, de ceux qui sont morts sous mes yeux. Tu as choisi en ton âme et conscience de me suivre. Tu l'as voulu, de toute ton âme, et tu as brisé le mur que j'avais crée pour nous protéger à la fois toi et moi.

Finalement, il leva le visage de la jeune femme à l'aide d'un index, levant son menton, et lui sourît. Elle put alors voir qu'il avait pleuré en lui racontant l'histoire de Mimi, sa soeur noyée.
- Je ne veux plus jamais avoir à revivre ça. C'est pourquoi, tu peux être sûre et certaine que contrairement à ton père, je ne t'abandonnerai pas. Ce n'est pas Fox Lady que je vois quand je te regarde. C'est toi, Lily Cullen, ma seule et unique petite amie. Tu n'es pas remplaçable, surtout pas à mes yeux. Et je veux que tu en prennes conscience, car c'est très important. Non seulement pour moi, mais pour toi, aussi. Oublie Fox Lady, oublie tout ce passé qui t'a forcée à te recroqueviller derrière ton casque de musique pour ne rien avoir à entendre de ce que les autres disaient d'elle. Et regarde toi, aujourd'hui ! Regarde ce que tu es devenue ! Tu es superbe ! Tu as changé du tout au tout, et ça, tu ne le dois à personne ! Tu es sortie de ta coquille, tu as affronté tes peurs, et tu as fleuri, comme la jeune femme que tu es ! Et je ne peux qu'en admirer le résultat.

Il fit une pause et lui sourît doucement, à nouveau, avant d'ajouter:
- Ne passe pas ta vie à te faire bouffer par un passé qui n'a plus aucune emprise sur toi. Tu es en sécurité, maintenant. Et si quelqu'un en veut à ta vie, je me chargerai de son cas. Tu sais que c'est une chose que je fais très bien... Oublie tout ça, et profite de ton nouveau départ comme il se doit, mon amour, conclut il avant de déposer un tendre baiser sur ses lèvres.




Love Melody 48193_s
Revenir en haut Aller en bas
Lily Cullen
Lily Cullen
Lily Cullen
Lily Cullen B3 |:| Langues asiatiques (LE)
B3 |:| Langues asiatiques (LE)
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 20
Date de naissance : 20/12/2003
Taille / Poids : 1m72 /57kg
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Situation amoureuse : Brisée...l'amour fait si mal...
Famille : Un père musicien célèbre absent qu'elle déteste - Sa mère, ancienne musicienne qui lui est très précieuse.
Pays d'origine : Irlande
Nationalité : Irlandaise
Messages : 246
Date d'inscription : 27/07/2022
Couleur(s) de parole : #ff9966
https://indare.forumactif.com/t269-get-me-out-of-this-world https://i.imgur.com/oilIwiS.png https://indare.forumactif.com/t282-dossier-u832-lily-cullen

11.01.23 14:41
Rp terminé


Love Melody

Feat. Chris Raven

Ouvrir de nouveau le livre d’histoire, tourner les pages en arrière sur le chapitre « passé ». Une manipulation si facile mais ô combien douloureuse et pas sans conséquences pour l’irlandaise. Déterrer un nom qu’elle avait renié depuis longtemps, avec lequel le deuil n’était pas permis cependant. Du moins, pas tant qu’il continuait de la hanter, malgré toute la haine et la rancœur qu’elle avait à son égard. Peut être n’était-elle plus Fox Lady il est vraie, mais cette ombre continuait de subsister à travers elle tant qu’elle serait proche de la musique.

C’est précisément à cause de ce fait, qu’elle s’en est éloignée, qu’elle a rejeté tout ce qu’elle avait aimé, tout ce qui l’avait vu grandir, s’épanouir, pour le laisser mourir, voler en éclats, brûler les chansons, les partitions, l’instrument même et disparaître. En partant d’Irlande avec sa mère, elle avait décidé de tourner la page pour en ouvrir une nouvelle, mais au fond avait-elle réussie ?
Encore une fois la musique voulait lui prendre tout ce qu’elle aimait et qui la rendait heureuse. C’est pour cela qu’elle avait craqué, qu’elle lui avait raconté pour qu’il comprenne que ce n’était pas des choses à la légère. Pour Lily ça avait une importance capitale.
Et Chris l’avait compris, il l’avait écouté jusqu’au bout, sans perdre un seul moment de son histoire. Son regard, la prunelle de ses yeux le démontrait.

Quand son récit prit fin, et qu’elle sentit de nouveau les larmes poindre, son petit ami ne lui en laissa pas le temps de les verser, alors qu’elle s’excusait les sanglots dans la voix. La douceur dont il fit preuve, et la tendresse de son regard fit fondre le cœur de la rouquine, alors qu’elle se lovait.
Par la suite, comme pour donner sens à ses révélations, à son tour, il décida de lui confier quelque chose. Une partie de son époque sombre, triste…serrant le muscle dans sa poitrine. Lui aussi avait dû souffrir pourtant elle était la seule à s’en plaindre alors que le brun lui avait appris à taire ses émotions vis-à-vis de cela.
Mais aujourd’hui, parce que cela était un jour spécial, rempli d’aveux et d’affections commune, il se laissait aussi aller à ses émois, et même si elle ne pouvait voir son visage pendant qu’il racontait ce qui était arrivé à cette Mimi...elle sentait qu’il tremblait quelque peu, autant de frustration, de douleur et de rage de n’avoir pu empêcher l’inévitable.

Lily comprit enfin pourquoi Chris avait cherché à l’écarter à tout prix de son monde, et pourquoi il avait tenu ses distances pour la protéger. Encore une fois elle s’en voulait de lui avoir dit autant de choses horribles quand ils se sont disputés avant leur confessions de sentiments. Si elle avait su…si elle avait été plus mature à ce moment là…mais lui dire que c'était horrible, qu'elle compatissait à sa douleur ne ferait pas revenir cette personne chère à son cœur. Chris avait surtout besoin de réconfort.
Et puis…elle réalisa quelque chose dans ces mots remplis d’amour comme il ne lui avait jamais prononcé avant.

▬ Tu as raison oui…il faut que je tourne cette page définitivement…merci…

Même si elle ne voulait pas se faire à cette raison. Quand elle a outrepassé ses droits et ses peurs en saisissant ce micro, c’est sa voix qui avait porté Chris à elle…c’est la musique qui les avait fait se rencontrer…

C’est la musique qui avait scellé leur destin ensemble.

▬ Je t’aime Chris…je sais qu’en te disant cela, tu n’es pas rassuré par rapport à cette peur qui ronge tes entrailles, celle de me perdre comme tu as perdu cette amie mais…je resterais à tes côtés…moi aussi je te protègerais…des ténèbres…de ce qui te fait du mal…je serais là pour te réconforter quand tu en as besoin, te guider vers la lumière quand tu te sens perdu…tu peux compter sur moi quand tu le souhaites. Je serais toujours là…Toujours c’est promis…Tu es l’homme que j’ai choisi de chérir plus que ma propre existence, pour moi tu représentes tout mon monde...

Et c’est pour cette raison qu’elle avait eu peur que l’histoire se répète…
Mais la voilà rassurée, soupirant de soulagement, le cœur un peu plus léger après toutes ces confessions, comme si un poids était tombé pour la libérer de ce fardeau qui la pèse depuis trop longtemps.

▬ Et parce qu’elle est importante pour toi…j’apprendrais à renouer avec la musique avec le temps…parce que je veux tout partager avec l’homme de ma vie…

Un sourire plein d’amour et de tendresse se pose sur les lippes de l’irlandaise très vite capturées par un baiser plein de tendresse de la part de cet homme qui fait résonner son être entier.

Puis toujours avec la même douceur, elle essuie les larmes semi-séchées sur les joues de son amoureux, sa main posée sur sa joue. Elle ferait tout pour lui, n’importe quoi tant que cela lui est possible.

Oublier qui elle est. Oublier Fox Lady.
Avec le temps et à ses côtés, elle peut démarrer cette vie nouvelle dont il lui parle. Tout ce qu’elle souhaite c’est qu’il la laisse…être près de lui pour y arriver.
Comme une promesse d’un nouveau lendemain qui ne s’éteindra pas, l’irlandaise embrasse tendrement le brun, un baiser plus long, plus langoureux
Un mélange de passion et d’amour d'une sincérité sans précédent.





artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp terminé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accéder à la section :