Bienvenue à Londres

Indarë

Indarë
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Menace rampante

Tessa E. Buchanan
Tessa E. Buchanan
Tessa E. Buchanan
Tessa E. Buchanan M1 |:| Jeux-vidéos (AS)
M1 |:| Jeux-vidéos (AS)
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 22
Date de naissance : 20/05/2001
Taille / Poids : 1m60 / 48kg
Orientation sexuelle : Hétéro demi-sexuelle
Situation amoureuse : Célibataire (sauf dans sa tête)
Famille : Proche de son père et de sa belle-mère, ignore les autres
Pays d'origine : États-Unis
Nationalité : Américane
Messages : 316
Date d'inscription : 28/04/2022
Couleur(s) de parole : #663399
https://indare.forumactif.com/t97-je-te-suivrai-jusqu-a-ce-que-t https://indare.forumactif.com/t140-repare-mon-coeur-et-panse-mes-blessures https://i.imgur.com/g39ux1m.png https://indare.forumactif.com/t101-dossier-u720-tessa-buchanan

22.09.22 17:17
Rp terminé
B3 |:| Jeux-vidéo (AS)

Un plan commence à se mettre en place dans son esprit. Un vrai plan, quelque chose de solide et d'efficace, mais qui nécessite de la préparation. Beaucoup de préparation. À force de traîner avec Chris, l'alibi a acquis une prudence que Tessa s'évertue à déconstruire depuis un an. Elle n'est pas dupe : il lui faudra encore un peu de temps pour réussir à convaincre Lily de la suivre là où elle a besoin d'elle, mais c'est mieux comme ça. Ça laissera assez de marge entre les étapes de son plan pour que personne ne fasse le lien, du moins pas assez vite pour qu'elle soit inquiétée. Et il y a une étape, l'une des plus importantes, qu'il est temps de mettre en place. Pour cela, il lui faut deux personnes. La première, elle est bien déterminer à la trouver aujourd'hui.

Alix Scarønson. Il était dans sa classe pour sa dernière année à l'IRS et c'est son travail qui l'a intéressée, plus que sa réputation. Bien sûr, le fait qu'il se soucie peu des conséquences de ses actes étaient un gros plus, mais ce n'est pas spécifiquement pour ça qu'elle le cherche, mais parce qu'elle a besoin de chimie. Ou à défaut, d'un contact pour l'aider à obtenir ce qu'elle cherche. Elle l'a croisé au weekend d'intégration en début de moi, donc elle sait qu'il est à l'université Indarë, quelque part. À partir de là, il a suffi de quelques recherches pour avoir une idée générale d'où le trouver. Sa carte étudiante lui a fourni les infos dont elle avait besoin : les horaires de ses cours et sa résidence. Restait à choisir entre l'aborder à la sortie d'un labo ou essayer de lui mettre la main dessus dans la salle commune, elle a opté pour un mélange des deux. Le suivre de ses cours à la salle commune, et lui parler à ce moment-là. Moins risqué que dans les couloirs : ça évite de croiser un prof ou, pire, de croiser Chris, et ça réduit le potentiel de questions indiscrètes.

Elle a donc attendu - et espéré - qu'il rejoigne la salle commune avant de s'installer près de lui. Quelques minutes pour ne pas donner l'impression qu'elle est venue spécifiquement pour lui, et aussi pour laisser le temps à une fille derrière eux de s'en aller, et elle se tourne vers lui, une expression d'innocence peinte sur ses traits.

» Dis-moi, Alix, je peux te poser une question ?

Oui, il y a plus délicat comme entrée en matière mais, de mémoire, il n'est pas du genre à apprécier les milliers de détour en termes d'ouverture de conversation, donc autant faire direct. Au pire il la reprendra s'il la trouve malpolie. Venant d'un gars avec toutes ces conneries à son actif, ça serait quand même peu probable.


Revenir en haut Aller en bas
Alix Scarønson
Alix Scarønson
Alix Scarønson
Alix Scarønson M1 |:| Chimie (SL)
M1 |:| Chimie (SL)
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Masculin
Age : 21
Date de naissance : 30/07/2002
Taille / Poids : 1m93 / 80kg
Orientation sexuelle : C'est important ?
Situation amoureuse : "Les coups de foudre n'existent pas"
Famille : Frère jumeau de Rikissa, grand frère de Naev
Pays d'origine : Norvège
Nationalité : Norvégien
Messages : 436
Date d'inscription : 05/09/2022
Couleur(s) de parole : #9E1A12
https://indare.forumactif.com/t315- https://indare.forumactif.com/t335-la-vie-c-est-facile-t-as-juste-a-faire-mon-job https://i.imgur.com/snCIvMQ.png https://indare.forumactif.com/t317-dossier-u791-alix-scarnson

23.09.22 20:41
Rp terminé
B3 |:| Chimie (SL)

22 Sept.
2022
Menace rampante

Tessa Buchanan

Il n'y avait rien de mieux que ce genre de journée. Deux heures de labos, deux heures de cours, et tout son temps après 16h pour traîner. L'université restait pour l'instant son kiff le plus total, et il était tranquille niveau argent. Ils avaient même un rendez-vous ce soir. pas les quartiers les mieux famés de la ville, mais il ne se faisait pas trop de soucis. Sa carrure fine était largement compensée par sa taille, les gens évitaient souvent de lui chercher des noises, donc il pourrait jouer tranquillement, gagner de quoi financer un peu plus son projet de recherche, et rentrer sans danger. Et dans le pire des cas, il savait où frapper pour calmer les types qui se prenaient pour des durs et il ne sortait jamais sans avoir de quoi déglinguer la vue de quelqu'un. Mais plus tard. Pour l'instant, il voulait se reposer tranquillement. Il s'installa en salle commune, prit une bière au groupe qui traînait déjà sur place, et s'installa dans un fauteuil. Il fallait encore qu'il demande à Kaylee si elle avait des plans pour le weekend ou si elle savait où aller pour ne pas s'ennuyer à crever.

Il se promenait tranquillement de page web en page web sur son téléphone, fouillant tous les sites scientifiques qui lui passaient sous la main sans vraiment trier les informations - son cerveau le ferait plus tard - dans un pêle-mêle de psychologie, de chimie, de biologie et de tout un tas d'autres trucs en -ie qui rempliraient sa tête pour l'aprem, quand il entendit une voix. Plus précisément, vu que l'endroit n'était pas le plus silencieux du monde, une voix qui s'adressait à lui. Il releva les yeux de son portable.

Il connaissait cette fille. Elle avait été dans sa classe un an au lycée et elle avait fait un gros scandale un peu avant ça en plein milieu d'un bal sous l'effet de l'alcool. D'autres infos en vrac lui revinrent à l'esprit. Présidente du club de gaming, liée d'une manière ou d'une autre au type que Kaylee aimait emmerder dans son temps libre et, surtout, secrétaire du BDE. Ouais, ils se connaissaient un peu, forcément. Mais il était toujours dans son truc pendant les réunions, alors il ne lui parlait pas plus que ça. Pas assez, en tout cas, pour savoir ce qu'elle pouvait bien lui vouloir.

- T'as déjà commencé donc te prive pas.

Rien d'agressif ni dans son intonation ni dans son expression, toujours neutre au possible. Il prit une gorgée de bière en la détaillant un peu. Elle avait toujours l'air de porter un uniforme alors qu'elle devait avoir fini le lycée depuis aussi longtemps que lui. Elle était à la remise des diplômes, non ? Oui, donc elle était sûrement en troisième année d'université aussi. Certaines personnes n'avaient pas de style personnel, pourquoi pas après tout. Son seul semblant de style, à lui, c'était de porter une capuche en permanence, il aurait été bien mal placé pour juger.
Alix
paroles en #9E1A12
Revenir en haut Aller en bas
Tessa E. Buchanan
Tessa E. Buchanan
Tessa E. Buchanan
Tessa E. Buchanan M1 |:| Jeux-vidéos (AS)
M1 |:| Jeux-vidéos (AS)
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 22
Date de naissance : 20/05/2001
Taille / Poids : 1m60 / 48kg
Orientation sexuelle : Hétéro demi-sexuelle
Situation amoureuse : Célibataire (sauf dans sa tête)
Famille : Proche de son père et de sa belle-mère, ignore les autres
Pays d'origine : États-Unis
Nationalité : Américane
Messages : 316
Date d'inscription : 28/04/2022
Couleur(s) de parole : #663399
https://indare.forumactif.com/t97-je-te-suivrai-jusqu-a-ce-que-t https://indare.forumactif.com/t140-repare-mon-coeur-et-panse-mes-blessures https://i.imgur.com/g39ux1m.png https://indare.forumactif.com/t101-dossier-u720-tessa-buchanan

30.09.22 15:19
Rp terminé
B3 |:| Jeux-vidéo (AS)

Alix Scarønson. Elle n'a jamais eu trop d'occasions de le voir, de lui parler ou d'apprendre à le connaître quand elle était au lycée. Ils étaient dans la même classe, mais leurs interactions étaient limitées. Elle allait trop mal pour vraiment se soucier des autres et, a priori, lui aussi. C'était un ancien ISS envoyé à l'IRS et les raisons qui l'y avaient poussé, si elles n'étaient que des rumeurs, justifiaient très clairement la mauvaise humeur constante dans lequel elle le voyait en cours. Au final, ils avaient très peu de liens. Elle ne connaît de lui que ce qui se disait à son sujet à l'époque, c'est à dire beaucoup de choses qui peuvent lui être utiles, mais rien pour savoir spécifiquement comment se comporter ou comment l'aborder. Elle a donc opté pour la simplicité. Vu qu'ils sont apparemment censé travailler ensemble pour le BDE cette année, autant en profiter pour récolter des informations.

Sa réponse la laisse un instant circonspecte. Son visage a une neutralité effrayante qui lui rappellerait presque son propre reflet dans le miroir. Impossible de déchiffrer ses émotions ou ses pensées, mais il n'a pas l'air agacé par sa présence, c'est déjà ça. C'est même tout ce qu'il lui faut pour la suite.

» Il paraît que tu fais de la chimie et que tu vendais tes créations au lycée. Tu fais quoi, exactement ?

Elle sait précisément ce dont elle a besoin mais demander de la drogue de but en blanc à un gars à qui elle a adressé la parole trois ou quatre fois dans sa vie est un peu trop risqué, surtout dans une salle peuplée comme celle-là. Surtout que le but, c'est d'être le moins soupçonnable possible, donc si le seul au courant est Alix, ça l'arrange. Qu'il refuse ou qu'il accepte, elle n'a pas envie que ça se répande. Informations à distribuer au compte-goutte, donc, puisqu'elle est à peu près sûre qu'il est ami avec Any Wiesel et qu'il n'y aurait rien de pire que d'avoir cette fouineuse dans ses affaires.

» J'aurais besoin de quelque chose, je ne sais pas si c'est compliqué…

En même temps, elle réfléchit à d'autres solutions. Il y a bien d'autres personnes auprès de qui elle devrait pouvoir se procurer ça, mais ceux qu'elle connaît sont un peu trop sous le feu des projecteur. Comme le fils du maire ; il a sûrement les moyens de lui fournir ce qu'elle cherche, mais être vue avec lui compromettrait beaucoup de choses. Elle préfère les gens discrets. Plus elle restera dans l'ombre, moins Chris aura de chances de comprendre ce qu'elle fait avant qu'elle arrive à atteindre son objectif.
Ensuite, il lui pardonnera, elle n'a aucun doute là-dessus, et ils pourront reprendre sans se soucier d'avoir l'alibi sur les bras.


Revenir en haut Aller en bas
Alix Scarønson
Alix Scarønson
Alix Scarønson
Alix Scarønson M1 |:| Chimie (SL)
M1 |:| Chimie (SL)
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Masculin
Age : 21
Date de naissance : 30/07/2002
Taille / Poids : 1m93 / 80kg
Orientation sexuelle : C'est important ?
Situation amoureuse : "Les coups de foudre n'existent pas"
Famille : Frère jumeau de Rikissa, grand frère de Naev
Pays d'origine : Norvège
Nationalité : Norvégien
Messages : 436
Date d'inscription : 05/09/2022
Couleur(s) de parole : #9E1A12
https://indare.forumactif.com/t315- https://indare.forumactif.com/t335-la-vie-c-est-facile-t-as-juste-a-faire-mon-job https://i.imgur.com/snCIvMQ.png https://indare.forumactif.com/t317-dossier-u791-alix-scarnson

04.10.22 14:30
Rp terminé
B3 |:| Chimie (SL)

22 Sept.
2022
Menace rampante

Tessa Buchanan

Sa façon de le scruter comme si elle essayait de lire ses pensées le perturbait. Bien sûr, beaucoup de personnes lui avaient déjà fait la remarque qu'il était difficile à lire, parce que ses émotions se reflétaient rarement sur son visage ou même dans ses yeux, mais la plupart ne le regardaient pas aussi intensément. C'était peut-être juste la couleur de ses yeux, franchement peu commune, ou le fait qu'elle aussi ne semblait pas y afficher la moindre émotion. Il avait tellement l'habitude de lire dans le regard des gens qu'il se retrouvait mal à l'aise devant celui-ci, qui ressemblait un peu trop au sien.

- Euh… un peu de tout. Je sais pas, à l'époque je vendais des vomitifs ou des anémiques pour que les gens puissent se faire passer pour malade. Des petits poisons inoffensifs.

Dit comme ça, il avait l'air d'un empoisonneur royal et l'idée le fit rire mentalement. En théorie, il avait largement de quoi fabriquer des poisons dans son labo et dans son réservoir de compétences. Il en avait déjà discuté avec Hannah à l'époque où ils s'étaient mis ensemble et depuis, sa liste s'était bien agrandie. Enfin, il ne faisait pas que ça, c'était juste des connaissances subsidiaires qui venaient avec sa maîtrise de la chimie. Cela dit, il n'aimait pas trop sa façon de tourner autour du pot. Elle voulait quelque chose, mais elle semblait hésiter à le dire. C'était généralement assez mauvais signe.

- La façon dont tu en parles sans en parler me fait dire que c'est illégal. Je me trompe ?

Est-ce qu'il saurait synthétiser de la drogue ? Probablement, ça ne devait pas être bien compliqué avec les bonnes recettes et les bons ingrédients. Est-ce qu'il en aurait envie ? Plus difficile à déterminer. Lui-même n'avait jamais vu ni voulu y toucher, par sécurité par rapport à son épilepsie en grande partie mais aussi simplement pour éviter de faire le moindre dégât à son cerveau qu'il estimait comme la partie la plus précieuse de son anatomie. Mais il n'avait jamais non plus cherché à empêcher les gens de s'en approcher, si ça pouvait les amuser.

- Qu'est-ce que tu veux, exactement ? Je ne peux pas te dire si je saurais le faire tant que tu ne l'auras pas dit clairement.

Il se fichait un peu de respecter les lois. De toute façon, qu'il agisse bien ou non, la justice n'était ni juste, ni équitable et si on voulait le condamner à quelque chose, on le condamnerait. Autant leur donner de vraies raisons de le considérer comme un criminel. Certes, mais il y avait un peu des limites à cette mentalité. Il l'avait suivie aveuglément quand il était entré en Forge, mais depuis qu'il était à l'université, il faisait quand même attention. Le but n'était pas de finir en prison et d'y perdre son avenir alors qu'il était débarrassé des geôles de l'IRS.
Alix
paroles en #9E1A12
Revenir en haut Aller en bas
Tessa E. Buchanan
Tessa E. Buchanan
Tessa E. Buchanan
Tessa E. Buchanan M1 |:| Jeux-vidéos (AS)
M1 |:| Jeux-vidéos (AS)
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 22
Date de naissance : 20/05/2001
Taille / Poids : 1m60 / 48kg
Orientation sexuelle : Hétéro demi-sexuelle
Situation amoureuse : Célibataire (sauf dans sa tête)
Famille : Proche de son père et de sa belle-mère, ignore les autres
Pays d'origine : États-Unis
Nationalité : Américane
Messages : 316
Date d'inscription : 28/04/2022
Couleur(s) de parole : #663399
https://indare.forumactif.com/t97-je-te-suivrai-jusqu-a-ce-que-t https://indare.forumactif.com/t140-repare-mon-coeur-et-panse-mes-blessures https://i.imgur.com/g39ux1m.png https://indare.forumactif.com/t101-dossier-u720-tessa-buchanan

23.10.22 17:08
Rp terminé
B3 |:| Jeux-vidéo (AS)

Un peu de tout. Oui, c'est logique, on parle d'un ancien Gifted en chimie qui a continué dans cette voie à l'université. Elle ne se souvient pas très bien de tout, mais elle ne l'a jamais vraiment vu avoir l'air autant concentré qu'en cours de chimie, justement. Cela dit, si son seul niveau de vente se pose aux petits poisons inoffensifs pour sécher les cours, il ne lui sera d'aucune utilité. Il lui faut quelque chose de bien plus fort et plus efficace que ça.

» Non, tu ne te trompes pas.

C'est illégal. Vraiment illégal, même. Avec un peu de manipulation, elle pourrait s'arranger pour s'en faire prescrire, mais pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ? Bien sûr, ça implique de rendre sa culpabilité un peu plus traçable s'il se passe quelque chose mais bon, qui irait la soupçonner ? Alcoolisme mis à part, les gens ont grandement tendance à sous-estimer ses problèmes. Et surtout ses capacités.

» Je me demandais si tu savais comment fabriquer de l'ecstasy. Ou du GHB. Ce genre de chose.

Il lui a demandé d'être claire, autant l'être. Elle n'a pas vraiment la tête de l'emploi de ceux qui consomment ce genre de substances – en grande partie parce qu'elle maîtrise assez le maquillage pour cacher certains effets que l'alcool commence à avoir sur ses traits. Mais. Le but est d'être moins soupçonnable, alors elle se mord la lèvre.

» Je voulais juste… tester un peu. En sécurité dans ma chambre… Mais je n'ai pas envie de prendre le risque d'avoir un mélange addictif ou dangereux… tu vois ce que je veux dire ?

Un simple "je te connais donc je préfère te faire confiance plutôt que d'aller voir quelqu'un dont le but est de rendre les gens dépendants". Une excuse, vu qu'elle se fiche un peu de la dose ou de la composition. À vrai dire, elle se fiche aussi un peu de la drogue. Ce sont simplement les deux dont elle a le plus entendu parler et qui sont les plus crédibles dans l'environnement où elle a l'intention de l'utiliser. Potentiellement les plus efficaces.

» Si tu ne veux pas parce que c'est illégal, je comprendrais.

Elle trouverait une autre solution. Si elle avait pu se fournir en alcool dans son adolescence, c'est parce qu'elle savait où aller. Le tout est d'éviter les situations où elle risquait de croiser Chris. Elle ne peut pas se permettre d'être interrompue dans ses projets.


Revenir en haut Aller en bas
Alix Scarønson
Alix Scarønson
Alix Scarønson
Alix Scarønson M1 |:| Chimie (SL)
M1 |:| Chimie (SL)
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Masculin
Age : 21
Date de naissance : 30/07/2002
Taille / Poids : 1m93 / 80kg
Orientation sexuelle : C'est important ?
Situation amoureuse : "Les coups de foudre n'existent pas"
Famille : Frère jumeau de Rikissa, grand frère de Naev
Pays d'origine : Norvège
Nationalité : Norvégien
Messages : 436
Date d'inscription : 05/09/2022
Couleur(s) de parole : #9E1A12
https://indare.forumactif.com/t315- https://indare.forumactif.com/t335-la-vie-c-est-facile-t-as-juste-a-faire-mon-job https://i.imgur.com/snCIvMQ.png https://indare.forumactif.com/t317-dossier-u791-alix-scarnson

26.10.22 22:09
Rp terminé
B3 |:| Chimie (SL)

22 Sept.
2022
Menace rampante

Tessa Buchanan

Illégal, donc. C'est amusant. Alcool mis à part, il n'aurait jamais imaginé que Tessa serait le genre de personne à donner dans l'illégal. Elle a l'air tellement... sage. Avec son uniforme bien mis à l'époque, et sa tenue qui ressemble beaucoup trop à un uniforme aujourd'hui. Mais l'une des choses que le poker lui a apprises, c'est de ne pas se fier aux apparences. Personne n'aurait pu imaginer qu'elle avalait son poids en alcool tous les mois, et pourtant elle avait révélé cette part d'elle au bal de fin d'année de l'époque. Une part sombre et insoupçonnable. Combien d'autres en avait-elle ? Ça donnait presque envie de l'étudier. Enfin, pas pour l'instant. Il allait travailler avec elle toute l'année, il avait tout le temps d'essayer de comprendre comment elle fonctionnait.

Sa question le laissa quand même interdit un moment. De l'ecstasy ou du GHB ? Elle avait pris un level après l'alcool, ou quoi ? À moins que. Elle avait des parts sombres, d'accord, mais à quel point ? Elle n'avait strictement aucune raison de droguer quelqu'un, si ? Non... Elle n'aurait pas pris le risque de demander à quelqu'un qu'elle connaissait. Peut-être. Sauf si c'était de la psychologie inversée. Si elle était assez bonne menteuse pour dissimuler un alcoolisme pendant au moins un an, à quel point était-elle capable de bluffer ? Techniquement, il était capable de faire les deux. C'étaient des substances faciles à reproduire. Mais l'une était nettement plus dangereuse que l'autre alors, malgré son explication relativement crédible, il opta pour une demi-vérité. En espérant qu'elle était toujours aussi nulle en science qu'à l'époque.

- Les produits pour le GHB sont un peu trop durs à récupérer. Mais l'ecstasy ça peut se faire. De toute façon, c'est moins violent. Et par principe je préfère me tenir éloigné d'une drogue dont la principale utilisation est de violer des personnes inconscientes, même si tu testes seule dans ta chambre.

Est-ce qu'il la croyait ? À moitié. L'ecstasy seule aurait été plus crédible, mais l'autre... C'était dangereux. Qui tenterait une drogue aussi dangereuse seule dans sa chambre ? Non, il y avait quelque chose de louche. Ou peut-être qu'il se méfiait trop depuis l'histoire avec Jenny McKerman. Dans tous les cas, il n'avait pas envie d'être l'instrument d'un vrai viol - le faux lui avait suffi.

- Par contre, je ne travaille pas gratuitement. Quel que soit le domaine.

Manquerait plus qu'il rende un service sans rien avoir en retour.
Alix
paroles en #9E1A12
Revenir en haut Aller en bas
Tessa E. Buchanan
Tessa E. Buchanan
Tessa E. Buchanan
Tessa E. Buchanan M1 |:| Jeux-vidéos (AS)
M1 |:| Jeux-vidéos (AS)
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 22
Date de naissance : 20/05/2001
Taille / Poids : 1m60 / 48kg
Orientation sexuelle : Hétéro demi-sexuelle
Situation amoureuse : Célibataire (sauf dans sa tête)
Famille : Proche de son père et de sa belle-mère, ignore les autres
Pays d'origine : États-Unis
Nationalité : Américane
Messages : 316
Date d'inscription : 28/04/2022
Couleur(s) de parole : #663399
https://indare.forumactif.com/t97-je-te-suivrai-jusqu-a-ce-que-t https://indare.forumactif.com/t140-repare-mon-coeur-et-panse-mes-blessures https://i.imgur.com/g39ux1m.png https://indare.forumactif.com/t101-dossier-u720-tessa-buchanan

30.10.22 12:56
Rp terminé
B3 |:| Jeux-vidéo (AS)

Chose à retenir, cependant. Alix est quelqu'un de dangereux. Tous ceux qui l'ont connu un minimum le savent, et c'est aussi un peu pour ça qu'il a été son premier choix. Joueur invétéré, bluffeur de génie et regard inexpressif qui en avait fait reculer plus d'un. C'est un menteur. Comme elle sans être comme elle, quelqu'un qui ne montre que ce qu'il veut montrer. Quelqu'un qui peut très bien la baratiner s'il n'a pas envie de faire ce qu'elle demande. Alors question. Les produits sont-ils vraiment durs à récupérer, ou bien est-ce un mensonge ? Peut-être faire confiance à ce qu'il lui donnera ? Elle ne peut techniquement pas tester. À elle seule, elle est sûrement capable de faire la différence entre une vraie drogue et une fausse, parce qu'elle connaît son cerveau, mais ce n'est pas pour elle.

» C'est pas pour ça que tu étais à l'IRS, pourtant ?

Condamné pour viol, de mémoire. Peut-être a-t-il simplement appris de ses actes. Peut-être que c'était faux. Peut-être un peu des deux. En tout cas, visiblement, l'évoquer éveille chez lui de mauvais souvenirs, ce qui est assez compréhensible. Mais, en même temps, ne colle pas à la théorie du viol. Le repentir existe, bien sûr, et s'il regrette ses actes c'est logique qu'il veuille se tenir éloigné de ce qui les lui rappelle. Le problème, c'est qu'il est difficile à lire. Peut-être qu'elle peut accepter son marché mais se trouver un filet de sécurité au cas où il lui donnerait autre chose que ce qu'elle a demandé. Elle n'est pas sûre que l'ecstasy suffise. Et si elle fait ça, il pourra lui servir d'alibi au cas où les choses tournent mal...

» J'ai de quoi payer, t'en fais pas pour ça.

Tant qu'il ne demande pas des sommes faramineuses, bien entendu. Elle a de l'argent en réserve, mais il y a des limites quand même, surtout si elle va en acheter une deuxième ailleurs. Il faut qu'elle calcule ça correctement - un vrai boulot, vu que les maths n'ont jamais été son point fort. Elle doit avoir les moyens de se procurer tous les éléments qui lui manquent, et encore de quoi assurer ses arrières si les choses ne se passent pas comme prévu.


Revenir en haut Aller en bas
Alix Scarønson
Alix Scarønson
Alix Scarønson
Alix Scarønson M1 |:| Chimie (SL)
M1 |:| Chimie (SL)
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Masculin
Age : 21
Date de naissance : 30/07/2002
Taille / Poids : 1m93 / 80kg
Orientation sexuelle : C'est important ?
Situation amoureuse : "Les coups de foudre n'existent pas"
Famille : Frère jumeau de Rikissa, grand frère de Naev
Pays d'origine : Norvège
Nationalité : Norvégien
Messages : 436
Date d'inscription : 05/09/2022
Couleur(s) de parole : #9E1A12
https://indare.forumactif.com/t315- https://indare.forumactif.com/t335-la-vie-c-est-facile-t-as-juste-a-faire-mon-job https://i.imgur.com/snCIvMQ.png https://indare.forumactif.com/t317-dossier-u791-alix-scarnson

01.11.22 1:28
Rp terminé
B3 |:| Chimie (SL)

22 Sept.
2022
Menace rampante

Tessa Buchanan

- Ne m'énerve pas, Tessa.

"Pour ça qu'il était à l'IRS", tu parles. Il détestait que les gens lui fassent cette remarque. D'abord parce que c'était faux, et qu'il n'avait qu'à moitié digéré le jeu malsain et la vengeance démesurée de Jenny MacKerman, ensuite parce que ça voulait dire que ce foutu mensonge s'était répandu loin. Trop loin. Il n'avait aucune envie d'être associé à cette histoire. Coup de chance, déjà, c'était dans son dossier de mineur et il n'était pas accessible à ses potentiels futurs employeurs, ce n'était pas pour que les gens répandent une rumeur malsaine à son sujet dans l'université. Même Any ne s'était pas aventurée sur ce terrain-là. D'accord, elle savait que c'était faux et elle avait tenté de l'aider à s'en échapper, mais ça ne l'arrêtait pas toujours.
Un jour, il ferait réviser ce foutu procès. Toutes les tâches que le monde voulait sur sa vie, mais pas celle-ci. Il préférait encore être accusé de meurtre.

- Non, ce n'était pas pour ça. Maintenant que ce détail est laissé de côté.

Elle avait de quoi payer. Déjà, c'était encore plus inquiétant. Comment se fournissait-elle assez d'argent pour consommer de l'alcool régulièrement et, en plus, se permettre d'acheter de la drogue à un chimiste amateur ? Remarque, peut-être qu'elle n'avait pas tant de moyens que ça. Il ne savait pas combien lui vendre, d'ailleurs. Il ne s'était jamais vraiment renseigné sur ce genre de prix.

- Franchement, Tessa, t'as pas d'autres choses à tester avant ? Il reste pas des cocktails non essayés dans ta liste.

Il soupira. Ce n'était pas son rôle de veiller à ce qu'elle ne s'empoisonne pas. Enfin si, un peu, si c'était mortel. Mais en l'occurrence, à moins qu'elle fasse vraiment n'importe quoi, elle ne pouvait pas en mourir. Il ne tenait pas tant que ça à être accusé de meurtre tout de suite, non plus. Il fut tenté de lui dire de faire attention en le mélangeant de l'alcool. Hésité. Était-ce vraiment une bonne idée ? Il ignorait tout de ses intentions. Elle prétendait vouloir essayer elle-même, mais les gens prétendaient beaucoup de choses, et elles n'étaient pas toujours vraies. Quand ce genre de doutes se mêlaient à la conversation, mieux valait éviter de fournir une arme de plus.
Mais d'un autre côté, ne rien dire, c'était la mettre en danger si elle était honnête. Il aurait le temps de réfléchir à tout ça quand viendrait le moment de lui donner.

- Un seul comprimé, ça te fera 20£.

Ça lui semblait raisonnable. À vrai dire, ça lui semblait même un peu trop, mais autant se faire de la marge. Au pire, il vérifiera les prix d'ici-là et il corrigerait.
Alix
paroles en #9E1A12
Revenir en haut Aller en bas
Tessa E. Buchanan
Tessa E. Buchanan
Tessa E. Buchanan
Tessa E. Buchanan M1 |:| Jeux-vidéos (AS)
M1 |:| Jeux-vidéos (AS)
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 22
Date de naissance : 20/05/2001
Taille / Poids : 1m60 / 48kg
Orientation sexuelle : Hétéro demi-sexuelle
Situation amoureuse : Célibataire (sauf dans sa tête)
Famille : Proche de son père et de sa belle-mère, ignore les autres
Pays d'origine : États-Unis
Nationalité : Américane
Messages : 316
Date d'inscription : 28/04/2022
Couleur(s) de parole : #663399
https://indare.forumactif.com/t97-je-te-suivrai-jusqu-a-ce-que-t https://indare.forumactif.com/t140-repare-mon-coeur-et-panse-mes-blessures https://i.imgur.com/g39ux1m.png https://indare.forumactif.com/t101-dossier-u720-tessa-buchanan

02.11.22 16:19
Rp terminé
B3 |:| Jeux-vidéo (AS)

Ah. Ça ne lui plaît vraiment pas d'en parler, donc. Peut-être que c'était vraiment faux ? Vu la façon dont il dit que ce n'était pas la vraie raison, il y a peut-être autre chose sous le tapis. Une ex énervée ? Au point de l'accuser de viol, ça serait un peu violent. Peut-être une ville avec qui il a couché avant de la rejeter. Possible aussi, après tout, les gens sont capables d'atteindre des extrêmes quand on bafoue leurs sentiments. De là à envoyer volontairement un mec en taule... enfin, en Forge, mais l'idée est sensiblement la même. Si elle se trompait, il n'aurait pas réagi aussi directement. Ne m'énerve pas. Non, c'est bien la raison qui l'a envoyé à l'IRS. Mais visiblement, c'était un mensonge. Une chose est sûre, cependant : avec ça en tête, elle n'a aucune chance de le convaincre de changer d'avis. Est-ce que l'ecstasy suffira ? Elle en doute. Elle ira faire d'autres recherches. Mais elle va la garder quand même, au cas où. Ça peut toujours servir, et si on l'accuse, elle pourra toujours dire qu'elle n'a rien acheté de plus. Il saura mieux qu'elle ce qu'il a mis dans sa drogue, il pourra lui servir d'alibi.

» Ça va, c'est pas grand chose... Si tu as peur que ce soit trop dangereux, tu peux baisser la dose. Je veux juste tester, pas risquer de m'empoisonner.

Oui, elle trouvera quelqu'un d'autre pour ce qu'elle cherche vraiment. Lui sera son alibi, son excuse. "Je lui ai juste acheté de l'ecstasy à faible dose", voilà, rien de risqué. Personne ne s'imaginera qu'elle aura continué sur cette voie pour ensuite aller acheter quelque chose de plus dangereux ailleurs. Est-ce qu'elle risque de lui attirer des problèmes ? Peut-être. Mais c'est Alix, il a l'habitude, non ? Il ne faisait que ça au lycée : s'attirer des ennuis dès qu'il en avait l'occasion. Elle l'a presque vu plus souvent en conflit avec des agents de sécurité qu'en cours.

» D'accord.

Vingt livres. Ça paraît beaucoup, mais si elle pioche un peu dans ses économies, ça fera l'affaire. Elle n'aura qu'à demander un peu d'argent à Reya et son père pour payer un costume d'Halloween. Ça couvrira ses dépenses, ça et le dernier prix qu'elle a gagné en compétition de jeux-vidéo. Elle boit moins d'alcool ces derniers temps, ça lui permet de réguler un peu ses finances. Avec les vêtements qu'elle achète pour son petit jeu auprès de Lily, elle a besoin de tout l'argent possible.

» Envoie-moi en message quand tu l'auras. Tu as mon numéro.

Obligation du BDE. Elle n'aura plus qu'à récupérer ça dès que ça sera prêt et, en parallèle, trouver ce qui l'intéresse vraiment. Une fois qu'elle aura tout...
Elle avisera.


Revenir en haut Aller en bas
Alix Scarønson
Alix Scarønson
Alix Scarønson
Alix Scarønson M1 |:| Chimie (SL)
M1 |:| Chimie (SL)
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Masculin
Age : 21
Date de naissance : 30/07/2002
Taille / Poids : 1m93 / 80kg
Orientation sexuelle : C'est important ?
Situation amoureuse : "Les coups de foudre n'existent pas"
Famille : Frère jumeau de Rikissa, grand frère de Naev
Pays d'origine : Norvège
Nationalité : Norvégien
Messages : 436
Date d'inscription : 05/09/2022
Couleur(s) de parole : #9E1A12
https://indare.forumactif.com/t315- https://indare.forumactif.com/t335-la-vie-c-est-facile-t-as-juste-a-faire-mon-job https://i.imgur.com/snCIvMQ.png https://indare.forumactif.com/t317-dossier-u791-alix-scarnson

02.11.22 23:14
Rp terminé
B3 |:| Chimie (SL)

22 Sept.
2022
Menace rampante

Tessa Buchanan

Elle n'insista pas. Tant mieux. Pour lui, pour elle et pour tout le monde. Mieux valait que cette histoire finisse enterrée avec son dossier. Jenny MacKerman avait bien pourri sa dernière année de lycée, mais elle n'était pas obligée de laisser une empreinte indélébile sur sa vie, et il préférait ne plus jamais entendre parler d'elle. Déjà, elle n'était apparemment plus en Angleterre, ou en tout cas pas à Londres. Ses parents avaient pris son mensonge assez au sérieux pour vouloir l'éloigner de son "agresseur" et avaient déménagé. Ah, dommage pour elle et son frère - ils avaient perdu tous leurs amis pour leur petite vengeance stupide. Il fallait bien un peu de justice pour rééquilibrer les scores. Mais ce n'était pas le sujet.

- Ouais, je vais faire ça. Surtout si tu bois de l'alcool.

Mieux valait éviter qu'elle se tue à cause de lui. Il n'avait que peu de limite dans la vie, mais celle-ci en faisait partie : il n'avait aucune envie d'être responsable de la mort de quelqu'un. Ou même de n'importe quel accident assez grave pour laisser des séquelles. Hors, une drogue mal dosée mélangée à trop d'alcool pouvait causer l'un ou l'autre. Il ne lui faisait pas confiance pour autant, mais elle avait proposé elle-même de baisser la dose. Peut-être qu'elle comptait vraiment le tester d'elle-même.

Ils se mirent d'accord assez facilement sur le prix. Peut-être qu'il n'aurait pas besoin de faire de recherches, au final. Même s'il vendait ça trop cher, tant pis pour elle : elle n'avait qu'à vérifier ses sources avant. Lui, ça lui ferait un petit bénéfice en plus à poser sur une table de jeu, et il ne faisait rien de mal. L'ecstasy sous-dosée n'avait jamais tué personne ; déjà, avec la dose "normale", il fallait s'accrocher pour mourir. Après, si elle l'utilisait ailleurs que seule dans sa chambre, il y aurait des gens autour pour limiter des dégâts. Et si elle l'utilisait dans sa chambre...
Bah, elle état en Earthquake ou un truc du genre, non ? En tant qu'alcoolique avérée, ils venaient sûrement souvent vérifier qu'elle allait bien, donc elle ne risquait pas de faire un malaise. Et il s'assurerait de lui éviter l'overdose. Comme ça, tout le monde était content.

- Je t'enverrai ça. Par contre, évite d'ébruiter le truc. Rendre service un fois de temps en temps, pourquoi pas, mais je tiens pas à devenir le dealer de drogue officiel d'Indarë.

Il avait des manières moins dangereuses et moins malsaines de gagner de l'argent, et il ne tenait pas à se mettre un éventuel gang à dos ou, pire, de se faire recruter de force. Il avait déjà assez de soucis quand il contractait des dettes, inutiles d'en ajouter.
Alix
paroles en #9E1A12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp terminé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accéder à la section :