Bienvenue à Londres

Indarë

Indarë

Aller à la page : Précédent  1, 2

Service d'urgence [Rihei & Nia]

Nia Calaway
Nia Calaway
Nia Calaway
Nia Calaway Londres |:| Mécanicienne
Londres |:| Mécanicienne
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 24
Date de naissance : 07/05/2000
Taille / Poids : 1m73 // Inconnu
Orientation sexuelle : Hétéro
Situation amoureuse : En couple avec Nick ♥
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglaise
Messages : 305
Date d'inscription : 14/04/2022
Couleur(s) de parole : #ff3333
https://indare.forumactif.com/t98-la-rouquine-arrive

29.05.23 2:14
Rp terminé
Rihei a l’air tellement enthousiaste dans le centre aquatique. En même temps pour un amoureux des poissons, ce genre de lieu doit être comparable au paradis. Par contre si j’avais su qu’ils proposaient de se baigner avec les requins, j’aurais prévu les maillots de bain. Ce sera pour une prochaine fois. En attendant on a bien d’autres espèces à voir. Il y a par exemple les hippocampes. Il est mignon à vouloir attirer les petites bêtes aquatiques.

- Non je ne le savais pas. Enfin d’un côté ce n’est pas surprenant. Ils sont tous différents contrairement à ce qu’on peut penser.

Je n’en connais pas plus sur les hippocampes. En fait je n’y connais rien du tout. Je n’ai pas étudié les poissons plus que nécessaire.

- Maintenant grâce à toi, je découvre que la couronne est comme des empreintes digitales pour les hippocampes. C’est assez pratique pour les reconnaître.

La visite continue et l’on peut voir des tortues, d’autres poissons exotiques et je m’attarde même sur les requins. Ils sont si beaux. Ca doit être vraiment génial de nager parmi ces créatures.

- La prochaine fois on reviendra et on prendra nos maillots de bain pour aller nager avec les requins.

Je dis ça mais j’ai pas vérifié s’il est encore à mes côtés. Je jette un regard autour de moi afin de m’assurer que Rihei se trouve bien là. Il manquerait plus que je le perde ici… On va éviter hein, je n’ai pas envie de me faire trucider par son père. Si je perds son gosse, je ne pense pas qu’il me le confiera à nouveau à l’avenir.


Service d'urgence [Rihei & Nia] - Page 2 Erzaer10
Revenir en haut Aller en bas
Nick Ballentine
Nick Ballentine
Nick Ballentine
Nick Ballentine Londres |:| Coach pour enfants
Londres |:| Coach pour enfants
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Masculin
Age : 26
Date de naissance : 18/04/1998
Taille / Poids : 1m83, 82kg
Orientation sexuelle : Bisexuel
Situation amoureuse : En couple avec Nia
Famille : Nick et Ellia sont jumeaux, leurs parents sont Holly Ballentine et Cahel McKelly. Nick a un fils de 8 ans, Rihei Ritsuda.
Pays d'origine : États-Unis
Nationalité : Américain
Messages : 384
Date d'inscription : 26/04/2022
Couleur(s) de parole : #EF2F3C
https://indare.forumactif.com/t87-i-ll-have-you-for-my-lifetime https://indare.forumactif.com/t94-et-vous-ne-serez-jamais-seuls https://indare.forumactif.com/t92-if-you-can-t-do-teach

02.07.23 0:58
Rp terminé
Londres |:| Ecole primaire
Genre :
Date de naissance : 10/04/2014
Âge : 8 ans




Service d'urgence


Il adorait pouvoir expliquer des choses sur les poissons, surtout qu'il connaissait pleiiiin de trucs que les adultes n'avaient jamais appris. Normal, ils étaient trop occupés avec leur travail et leurs amoureux pour apprendre des nouvelles choses, en plus ils n'avaient plus d'école donc plus de maîtresse pour leur prêter des super livres sur les poissons, ou de papa pour leur en offrir. Ça devait être difficile d'apprendre des choses une fois grand... donc il fallait qu'il en découvre plein tant qu'il pouvait encore le faire !

"Ah oui ! Les empreintes digitales !" C'était un mot vachement compliqué, c'était pour ça qu'il lui était temporairement sorti de la tête. Par contre, même si leurs couronnes étaient toutes différentes, ça servait surtout à savoir lequel était passé où, parce que la différence était toute petite, comme sur les mains. Et on ne reconnaissait pas les gens avec leurs empreintes, à moins d'avoir du super matériel de détective. Mais il ne connaissait pas assez les hippocampes pour savoir si c'était pareil pour eux alors il nota juste dans un coin de sa tête de vérifier dans son livre sur les poissons.

Il avait envie de voir encore plein d'autres poissons. Il était emporté par les couleurs derrière les vitres, les mouvement des animaux, et il s'éloignait un peu quand il entendit la voix de Nia le ramener à la réalité. Il trottina vers elle avant qu'elle ait le temps de se retourner et de voir qu'il s'était un peu éloigné. Elle avait parlé de nager avec les requins ? C'était possible ? "Papa pourra venir avec nous ?" Ils l'avaient dessiné en requin, donc il fallait qu'il vienne aussi nager avec les requins. Ça serait trop génial ! En plus son père n'avait peur de rien, donc il pourrait peut-être même toucher un requin et ça c'était super cool.

Rihei
Nia
15/09/2022
Rihei baragouine en #648C40 et parle en #07BA92 (japonais)

Martel pour Indarë





Revenir en haut Aller en bas
Nia Calaway
Nia Calaway
Nia Calaway
Nia Calaway Londres |:| Mécanicienne
Londres |:| Mécanicienne
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 24
Date de naissance : 07/05/2000
Taille / Poids : 1m73 // Inconnu
Orientation sexuelle : Hétéro
Situation amoureuse : En couple avec Nick ♥
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglaise
Messages : 305
Date d'inscription : 14/04/2022
Couleur(s) de parole : #ff3333
https://indare.forumactif.com/t98-la-rouquine-arrive

02.07.23 3:18
Rp terminé
C’est fou ce qu’on peut apprendre en venant dans un aquarium avec un enfant. Qui aurait cru que la couronne des hippocampes faisaient office d’empreintes digitales ? Pas moi. Et c’est ce que je viens de découvrir grâce à Rihei. Il est encore tout jeune mais quand il s’agit des poissons, il a déjà beaucoup de culture. Je savais qu’il aimait beaucoup les poissons mais je ne pensais pas que c’en serait au point de connaître ce genre de petits détails. Au moins ça donne le loisir aux autres de s’imaginer diverses théories quant à l’avenir de ce gosse. Moi je pense qu’il travaillera dans un truc aquatique. Peut-être un aquarium ou ou une espèce de réserve naturelle pour la protection des poissons en danger.

- Bien sûr !

Ils seront tous les deux dans leur milieu presque naturel. L’eau. En plus ce serait assez drôle de voir si Nick a peur des requins ou non. J’espère que oui, ce serait encore plus drôle.

La visite se poursuit vers les tortues. Certaines sont carnivores. Ben c’est joyeux… Je ne regarderai plus une tortue de la même manière. Puis on peut voir les manchots. Il y a même des bébés, ils sont adorables avec leur plumage pas encore bien lisse.

- On dirait qu’ils sont tout ébouriffés. On dirait ton père au réveil, tu ne trouves pas ?

Rien qu’à imaginer Nick avec des plumes ébouriffés au réveil, ça me tire un rire amusé. Puis on arrive devant le bassin des requins et effectivement il y a des visiteurs qui se trouvent dans le bassin. Je ne suis pas une experte en requins mais ils n’ont pas l’air d’avoir les plus dangereux. Ca doit expliquer le fait qu’ils nous laissent nager avec eux en compagnie des soigneurs évidemment.

- Tu rêves de faire quoi quand tu seras grand, Rihei ? Visiter tous les océans ? Devenir soigneur dans un aquarium ?

Je me trompe peut-être mais vu son amour pour l’espèce aquatique, je ne pense pas qu’il fasse partie de ces enfants qui rêvent de devenir astronautes, pompiers, policiers ou que sais-je d’autre.


Service d'urgence [Rihei & Nia] - Page 2 Erzaer10
Revenir en haut Aller en bas
Nick Ballentine
Nick Ballentine
Nick Ballentine
Nick Ballentine Londres |:| Coach pour enfants
Londres |:| Coach pour enfants
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Masculin
Age : 26
Date de naissance : 18/04/1998
Taille / Poids : 1m83, 82kg
Orientation sexuelle : Bisexuel
Situation amoureuse : En couple avec Nia
Famille : Nick et Ellia sont jumeaux, leurs parents sont Holly Ballentine et Cahel McKelly. Nick a un fils de 8 ans, Rihei Ritsuda.
Pays d'origine : États-Unis
Nationalité : Américain
Messages : 384
Date d'inscription : 26/04/2022
Couleur(s) de parole : #EF2F3C
https://indare.forumactif.com/t87-i-ll-have-you-for-my-lifetime https://indare.forumactif.com/t94-et-vous-ne-serez-jamais-seuls https://indare.forumactif.com/t92-if-you-can-t-do-teach

02.07.23 21:07
Rp terminé
Londres |:| Ecole primaire
Genre :
Date de naissance : 10/04/2014
Âge : 8 ans




Service d'urgence


Trop bien, ils allaient pouvoir nager avec les requins tous les trois. Heureusement que les requins n'étaient pas comme les taureaux et qu'ils n'attaquaient pas tout ce qui était rouge, parce que sinon les deux se seraient fait attaquer. Mais normalement, avec les éleveurs de l'aquarium et tout ça, ils seraient en sécurité et ils pourraient voir les requins de super près !

Rihei fit un effort pour ne pas partir d'aquarium en aquarium tout seul. Il s'était déjà perdu une fois et fait disputer par son papa, mais parfois c'était plus fort que lui, il était tellement ébloui par les poissons qu'il oubliait tout le reste. Heureusement, comme Nia lui parlait, elle rappelait son attention vers elle et il ne s'éloignait jamais trop pour la perdre. Ils virent tout plein de poissons, de tortues et de manchots, même des petits poussins ! "Tu peux le dessiner en bébé manchot !" Il connaissait moins les oiseaux que les poissons, mais c'était quand même trop mignon. Et ils avaient l'air tous doux. Dommage qu'ils n'aient pas le droit d'en câliner un. Ou d'en adopter !

"Quand je serai grand je veux tout savoir sur tous les poissons du monde !" Est-ce que c'était un travail de grand ? Il devait bien y en avoir un et sinon, il l'inventerait. Il apprendrait tout sur les poissons, sur la mer et il irait loiiiin sous l'eau pour tout voir et tout découvrir. Tant qu'il y avait de l'eau et des poissons partout, il serait heureux. "Il y a un métier pour tout apprendre sur les poissons ?" Peut-être qu'elle savait, elle. Les adultes savaient toujours plein de choses sur les métiers de grands, après tout.

Rihei
Nia
15/09/2022
Rihei baragouine en #648C40 et parle en #07BA92 (japonais)

Martel pour Indarë



Revenir en haut Aller en bas
Nia Calaway
Nia Calaway
Nia Calaway
Nia Calaway Londres |:| Mécanicienne
Londres |:| Mécanicienne
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 24
Date de naissance : 07/05/2000
Taille / Poids : 1m73 // Inconnu
Orientation sexuelle : Hétéro
Situation amoureuse : En couple avec Nick ♥
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglaise
Messages : 305
Date d'inscription : 14/04/2022
Couleur(s) de parole : #ff3333
https://indare.forumactif.com/t98-la-rouquine-arrive

02.07.23 22:29
Rp terminé
Je veux savoir si Nick flipperait à côté des requins ou s’il se fonderait carrément par mis eux. Il n’en a pas l’air mais quand il veut obtenir quelque chose, il peut être aussi dangereux qu’un requin bouledog. C’est beau, musclé mais c’est aussi plus dangereux que l’un des requins qu’on peut voir dans l’aquarium.

On a vu aussi des tortues et des manchots avec leurs progénitures. Rihei me donne même une idée du tonnerre. Dessiner son père en bébé manchot. Rien que d’imaginer le truc, c’est terriblement tentant de le faire tout de suite.

- Ouais en rentrant je le dessinerai en bébé manchot. Il va voir à quel point il reste mignon sous toutes les formes animales.

En fait si je m’écoutais, je dessinerais sûrement Nick sous plusieurs formes animales mais aussi humaines dans diverses situations. J’en ai déjà dessiné certaines mais….ahem...je vais garder ces dessins cachés. Surtout quand Rihei est dans les parages. Je vais continuer de préserver son innocence dans le domaine. Je me vois mal lui expliquer pourquoi son papa est nu et parfois dans des tenues affriolantes.

- Il y a l’ichtyologie qui est un métier où ils étudient les poissons et divers animaux marins.

En tout cas, c’est bien le fils à Nick. Ca il n’y a pas de doute. L’eau c’est totalement leur élément. On poursuit la visite tout en découvrant à chaque fois différentes espèces d’animaux aquatiques. On passe même dans un tunnel sous-marin, nous permettant de voir les poissons rien qu’en levant les yeux.

Au bout d’une heure ou une heure et demi, je propose à Rihei de faire une halte dans le restaurant de l’aquarium. Boire un verre nous ferait le plus grand bien. En plus j’ai cru comprendre qu’on peut avoir la vue sur plusieurs bassins contenant des poissons.


Service d'urgence [Rihei & Nia] - Page 2 Erzaer10
Revenir en haut Aller en bas
Nick Ballentine
Nick Ballentine
Nick Ballentine
Nick Ballentine Londres |:| Coach pour enfants
Londres |:| Coach pour enfants
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Masculin
Age : 26
Date de naissance : 18/04/1998
Taille / Poids : 1m83, 82kg
Orientation sexuelle : Bisexuel
Situation amoureuse : En couple avec Nia
Famille : Nick et Ellia sont jumeaux, leurs parents sont Holly Ballentine et Cahel McKelly. Nick a un fils de 8 ans, Rihei Ritsuda.
Pays d'origine : États-Unis
Nationalité : Américain
Messages : 384
Date d'inscription : 26/04/2022
Couleur(s) de parole : #EF2F3C
https://indare.forumactif.com/t87-i-ll-have-you-for-my-lifetime https://indare.forumactif.com/t94-et-vous-ne-serez-jamais-seuls https://indare.forumactif.com/t92-if-you-can-t-do-teach

11.07.23 22:18
Rp terminé
Londres |:| Ecole primaire
Genre :
Date de naissance : 10/04/2014
Âge : 8 ans




Service d'urgence


Il avait trop envie de voir son papa en bébé manchot. Ça serait juste un bébé manchot avec des poils rouges sur la tête, mais ça serait drôle. Surtout que son papa est un adulte, alors en faire un petit c'est super différent. Nia avait l'air de trouver ça rigolo aussi. Et mignon. Il avait du mal à imaginer son papa mignon, par contre, mais c'est vrai que les bébés manchots l'étaient, alors...

Elle lui donna le nom d'un métier avec les poissons et il la regarda avec de grands yeux. "Ichto... Ichityo... C'est dur à dire." C'était le nom de la science des poissons ? Pourquoi c'était aussi difficile à dire, alors que "poisson" c'était un mot super facile ! Ils auraient pu appeler ça poissonlogie au lieu d'ichi... icho... ichtyologie. C'était trop dur. Il allait appeler ça poissonlogie pour l'instant.

Ils continuèrent d'explorer l'aquarium en passant dans le tunnel pour voir des poissons de tous les côtés. C'était trop bien. De toute façon, les aquariums c'était toujours trop bien, il était super content qu'il y en ait un ici avec tout plein de poissons venus de partout. En plus ils avaient un restaurant au milieu des aquariums pour boire des jus de fruits.

Il demanda un sirop de grenadine et leva la tête pour regarder les poissons qui passaient dans les murs. Ça devait être trop bien de vivre dans l'eau. On pouvait bouger dans tous les sens au lieu de juste marcher. "On pourra regarder un dessin animé en rentrant ?" Est-ce qu'elle avait la petite sirène ? Et la petite sirène 2 où Mélodie devenait une sirène ? Il aimait beaucoup sa chanson quand elle découvrait sa nageoire. Lui aussi, il aurait bien aimé pouvoir faire ça.

Rihei
Nia
15/09/2022
Rihei baragouine en #648C40 et parle en #07BA92 (japonais)

Martel pour Indarë





Revenir en haut Aller en bas
Nia Calaway
Nia Calaway
Nia Calaway
Nia Calaway Londres |:| Mécanicienne
Londres |:| Mécanicienne
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 24
Date de naissance : 07/05/2000
Taille / Poids : 1m73 // Inconnu
Orientation sexuelle : Hétéro
Situation amoureuse : En couple avec Nick ♥
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglaise
Messages : 305
Date d'inscription : 14/04/2022
Couleur(s) de parole : #ff3333
https://indare.forumactif.com/t98-la-rouquine-arrive

13.07.23 1:01
Rp terminé
Allez, j’ai un deal avec le fils de Nick, à notre retour de la visite je dessinerai le rouquin en bébé manchot. C’est assez marrant rien que de l’imaginer sous cette forme. Puis lorsque Rihei cherche le nom d’un métier où ils étudient les poissons, le premier qui me vient à l’esprit c’est l’ichtyologie. Je suis d’accord avec lui, ce mot est infâme à dire. Même moi qui ai la réputation d’être douée, j’ai mis un peu de temps avant de pouvoir prononcer ce mot sans que ma langue fourche.

- Ouais ce mot est horrible. En plus au lieu d’utiliser nos propres termes anglais, français, italiens, etc, les gens ont opté pour la version compliquée qui est grecque.

C’est vrai quoi ! Pourquoi chaque mot scientifique vient toujours soit du latin, soit du grec ? Ca serait plus logique que chaque terme tire son origine du pays où il est utilisé. Bref. La visite se poursuit tranquillement jusqu’à ce qu’on fasse une halte dans le restaurant de l’aquarium. On a pas mal marché dans tous les sens, ça fait du bien de faire une pause. En plus même durant ce moment de répit on reste entourés par les poissons. Je crois que Rihei est définitivement perdu dans le monde des poissons.

- Oui, si tu veux.

Il faudra juste que je télécharge les dessins animés ou que je mette la chaîne correspondante selon ce qu’il souhaite regarder. Je sais que certains peuvent se regarder directement à la télévision comme Tom et Jerry. Et d’autres, comme les disney, sont à télécharger.

- Tu voudras regarder quoi comme dessin animé ?

On parle encore un peu pendant notre pause puis on termine la visite de l’aquarium. Je le ramène ensuite à nouveau chez moi et lui met le dessin animé qu’il souhaite. Pendant que l’enfant regarde son truc, moi je m’occupe de faire le dessin de Nick en bébé manchot. J’ai hâte de voir la tête du rouquin quand il verra les dessins qu’on s’est amusés à faire avec son fils.


Service d'urgence [Rihei & Nia] - Page 2 Erzaer10
Revenir en haut Aller en bas
Nick Ballentine
Nick Ballentine
Nick Ballentine
Nick Ballentine Londres |:| Coach pour enfants
Londres |:| Coach pour enfants
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Masculin
Age : 26
Date de naissance : 18/04/1998
Taille / Poids : 1m83, 82kg
Orientation sexuelle : Bisexuel
Situation amoureuse : En couple avec Nia
Famille : Nick et Ellia sont jumeaux, leurs parents sont Holly Ballentine et Cahel McKelly. Nick a un fils de 8 ans, Rihei Ritsuda.
Pays d'origine : États-Unis
Nationalité : Américain
Messages : 384
Date d'inscription : 26/04/2022
Couleur(s) de parole : #EF2F3C
https://indare.forumactif.com/t87-i-ll-have-you-for-my-lifetime https://indare.forumactif.com/t94-et-vous-ne-serez-jamais-seuls https://indare.forumactif.com/t92-if-you-can-t-do-teach

13.07.23 2:08
Rp terminé
Londres |:| Ecole primaire
Genre :
Date de naissance : 10/04/2014
Âge : 8 ans




Service d'urgence


Il y avait encore tellement de mots compliqués en anglais ! Il apprenait avec son papa depuis qu'il était tout petit mais il avait toujours du mal, surtout avec les mots qui avaient plein de consonnes à la suite. Et celui-là en avait beaucoup et elles étaient difficiles, alors il allait continuer de dire poissonlogie. Au moins c'était de l'anglais, et pas du... du grec. Pourquoi c'était du grec, d'ailleurs ? Ils parlaient plusieurs langues dans la même, c'était comme les katakana ? Mais il n'y avait qu'un seul alphabet en anglais...

Ce n'était pas important. En tout cas, la pensée lui sortit très vite de la tête pour être remplacée par des choses nettement plus intéressantes : les poissons. Parce qu'il y en avait plein autour d'eux pendant qu'ils buvaient leurs jus de fruit et c'était tellement super qu'il ne prêtait plus du tout attention à ces histoires de mots et de langue. De toute façon, il n'aurait pas besoin d'un travail avant loooongtemps, vu qu'il avait l'école avant. Il saurait dire le vrai nom de la poissonlogie d'ici-là.

"La petite sirène ! Les deux !" Évidemment. Pour les poissons, et parce que dans le deux ils disaient que c'était possible de se transformer en sirène avec de la magie. Dommage qu'il ne connaissait pas de sirène magique pour lui donner une super nageoire. Mais un jour il en rencontrerait une et il pourrait nager comme un poisson.  

Ils finirent par quitter l'aquarium pour retourner chez Nia et regarder les dessins animés. Elle dessinait en même temps pour faire son papa en bébé manchot. C'était super rigolo. Lui s'était installé sur le canapé avec une peluche requin de l'aquarium dans les bras. "Niaaaa ? Tu connais les chansons ?" Elle n'avait pas l'air de savoir les chanter. Comment c'était possible de ne pas connaître les chansons de la petite sirène ? Il l'attrapa par le bras quand elle eut fini de dessiner pour la tirer vers le canapé. "Viens, tu dois regarder." Ouais... elle n'était pas près d'en avoir fini avec ce dessin animé.

Quand Nick arriva, le générique du premier des deux dessins animés se lançait pour la... troisième fois. Mais ils devaient encore regarder le deuxième ! "Papa !" Il sauta du canapé pour aller lui faire un câlin ; Nick lui ébouriffa les cheveux. "Salut toi. ... Vous avez regardé ça combien de fois..?" "Trois ! On a pas revu le deux encore. Tu viens regarder ?" "Euh..." Nick croisa le regard de Nia, se dit qu'elle devait être un peu désespérée d'avoir dû regarder le même dessin animé plusieurs fois de suite, mais fut incapable de résister aux grand yeux innocents de son fils. Quitte à regarder ce film - vu que Rihei le réclamerait s'il rentrait maintenant - autant le faire tous ensemble. Il hocha donc la tête et Rihei remonta sur le canapé avec sa peluche requin toute neuve, pour se blottir entre eux dès que Nick s'assit à son tour. Celui-ci rit doucement avant de passer son bras autour des épaules de sa petite amie. "Tu survis ?" Rihei était adorable, mais s'en occuper n'était pas de tout repos.

Rihei
Nia
Nick
15/09/2022
Rihei baragouine en #648C40 et parle en #07BA92 (japonais)

Martel pour Indarë





Revenir en haut Aller en bas
Nia Calaway
Nia Calaway
Nia Calaway
Nia Calaway Londres |:| Mécanicienne
Londres |:| Mécanicienne
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 24
Date de naissance : 07/05/2000
Taille / Poids : 1m73 // Inconnu
Orientation sexuelle : Hétéro
Situation amoureuse : En couple avec Nick ♥
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglaise
Messages : 305
Date d'inscription : 14/04/2022
Couleur(s) de parole : #ff3333
https://indare.forumactif.com/t98-la-rouquine-arrive

13.07.23 2:46
Rp terminé
La petite sirène. C’est ce qu’il souhaite regarder. En plus il veut voir les deux. Je ne connais ni l’un, ni l’autre. Je sais seulement que c’est un disney où ils chantent beaucoup et que c’est rempli de poissons. En soit ce choix ne m’étonne pas vraiment. Je m’attendais même à ce qu’il demande Nemo. Heureusement que je peux les téléch… Ah ben non. J’ai disney+ donc en fait je peux les mettre depuis là.

À notre retour à l’appartement, c’est donc ce que j’ai mis. Les deux films de la petite sirène. D’abord le premier, puis le deuxième. Et j’ai dessiné tout en restant attentive à ce que Rihei me dit.

- Pas du tout. Je n’ai jamais regardé les disneys en fait.

Pourtant j’ai le site parfait pour en regarder plein mais je me suis plutôt intéressée aux Marvel. Mais Rihei ne semble pas l’entendre de cette oreille et quand j’ai terminé mon dessin, il s’est empressé de m’embarquer sur le canapé pour voir les deux films. Une fois. Puis encore une fois en plus du premier visionnage où j’ai juste entendu les chansons. Quand Nick arrive, on en est déjà à recommencé le premier film pour la troisième fois.

Je regarde Nick depuis le canapé avec un petit sourire partagé entre le désespoir de m’être faite facilement embarquée là-dedans et la soif d’apprentissage. Je dois apprendre les chanson par coeur et je le ferai même si pour ça je dois visionner les deux films plus de trente fois d’affilée. Les deux viennent s’installer sur le canapé et le film peut continuer.

- Ouais mais je n’ai pas encore réussi à retenir toutes les chansons par coeur. Y en a tellement…

C’est donc reparti pour un tour pour le petit garçon et moi. Pendant tout le premier film je reste très attentive à chaque chanson pour retenir les paroles, la mélodie, tout. Puis le second film. Pareil, mon attention est totalement absorbée par l’apprentissage des chansons. C’est un moment de plaisir que je passe avec le rouquin et l’enfant pendant plusieurs heures jusqu’à ce que Nick décide de ramener son fils chez lui.


Service d'urgence [Rihei & Nia] - Page 2 Erzaer10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp terminé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accéder à la section :