Bienvenue à Londres

Indarë

Indarë
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Weekend d'intégration [Event lycée]

Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
PNJ
Messages : 652
Date d'inscription : 16/03/2022

01.09.22 1:41
Rp terminé
Lycée |:| 3°3, Gifted
Genre :
Âge : 17 ans
Taille/Poids : 1m72 / 68kg

Bienvenue à l'Institution Indarë
- Helloooo ! Comment vous allez, tous ? Si vous êtes là, c'est soit que vous êtes nouveau à Indarë, soit que vous avez envie de rencontrer tous les petits nouveaux qu'on récupère cette année. Pour ceux qui me connaissent pas, je suis Berri Greenberg, BG pour les intimes, le président du conseil des élèves de cette année, élu en fin d'année précédente par les anciens élèves ici présents. Merci à tous pour ça, d'ailleurs, vous êtes des amours !

Il sourit, confiant. Il est né pour ce rôle, il adore ça. Parler en public, organiser des choses, défendre les élèves contre les professeurs ou les fauteurs de trouble. Avoir la capacité de faire tout ça et bien plus, c'est un privilège incroyable. Qu'il ne doit pas gérer seul, d'accord, mais quand même. D'ailleurs, parlant de ça.

- J'ai déjà été élu, mais ce n'est pas le cas du reste du conseil. Nous recherchons tout un tas de personnes pour gérer les événements, la communication, et des collégiens pour nous aider. Si vous voulez un peu de popularité gratuite, je vous conseille de tenter votre chance. Vous n'avez qu'à venir me voir, je choisirai parmi vous ceux qui correspondent le plus à notre vision pour l'année scolaire à venir !

Malgré la position sur l'estrade, il se permet de prendre une cuillérée de la glace qu'il tient en main en observant la foule. Ça en fait, des élèves dont il est en partie responsable. Pour n'importe qui d'autre, ça aurait pu être intimidant. Pas pour lui.

- Des stands sont disposés partout dans le parc de l'école pour découvrir de possibles clubs, mais aussi pour manger, jouer et vous amuser de manière générale. On a un stand pour chaque club, mais aussi tout un tas de stands de nourriture et d'activités que je vous laisse découvrir en visitant le parc. Vous pouvez vous balader un peu partout tant que vous ne sortez pas de l'enceinte du lycée.

Condition non-négociable de la direction, pour aujourd'hui du moins. Le lendemain, ils avaient réservé un parc d'attraction. Pas d'autres visiteurs, donc pas de risque : ils pouvaient emmener librement les IRS. Une chance que le conseil de l'année précédente ait gardé autant d'argent de côté, malgré les moyens dépensés pour le bal.

- Ce soir, on se retrouve tous pour regarder les étoiles et griller des chamallows, donc restez tard, ça va être fun !

Sur ces derniers mots, il descend de l'estrade, ajuste sa cravate, reprend la dégustation de sa glace. Cette journée va bien se passer, cette année va bien se passer. Il gère.



Voici la liste de tout ce que vous pouvez trouver aujourd'hui :
• un stand pour chaque club
• stands de nourriture : grillades, onigiris & gyozas, beignets & crêpes, barbapapa & churros, sandwiches & mini-sandwichs, hot dogs & hamburgers, gaufres & glaces, pizzas, salades, pop-corns & bonbons
• autres activités : château gonflable, fléchettes aimantées, duels en équilibre au-dessus de l'eau, toboggans aquatiques, bière-pong (sans alcool désolée ~), visite du lycée, compétitions de jeux -vidéo divers sur la journée (mario kart, combat, etc)
• soirée : grillades de chamallows et observation d'étoiles de 20h à 22h
• La date de fin de la première journée n'a pour l'instant pas été fixée, vous pouvez donc poster à votre rythme et à votre convenance

@Indarë
3 septembre 2022



Revenir en haut Aller en bas
Casey Morgan
Casey Morgan
Casey Morgan
Casey Morgan Lycée |:| 3°B, Forge
Lycée |:| 3°B, Forge
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 17
Date de naissance : 18/01/2007
Taille / Poids : 1m63 // 53kg
Orientation sexuelle : Indéterminée
Situation amoureuse : Pas trop sa priorité
Famille : Eden Morgan (frère) - Gemma Morgan (mère)
Pays d'origine : Amérique
Nationalité : Américaine
Messages : 309
Date d'inscription : 01/07/2022
Couleur(s) de parole : #9933ff
https://indare.forumactif.com/t243-arsene-lupin-n-a-qu-a-bien-se https://i.imgur.com/dvx6beP.png https://indare.forumactif.com/t245-dossier-r1133-casey-morgan

01.09.22 22:48
Rp terminé
Week-end d'intégration
  • 3 septembre 2022
  • Anglais en #9933ff
  • Français en #00ccff
  • Eden en #0D77F9
Je m'ennuie. Je déteste les débuts d'année. Il n'y a rien à faire et les cours ne reprennent que la semaine prochaine. C'est chiant. Quoiqu'il y un truc d'intégration qui a été organisé. Autant le week-end et les activités prévus me passent complètement au-dessus de la tête, autant les diverses possibilités qui s'offrent à moi sont plus intéressantes. Déjà, il y a de la bouffe ! Très important la nourriture. C'est même la motivation principale pour me pointer dans le parc avec plein d'autres abrutis. Et puis je peux sûrement laisser mes mains traîner ci et là pour soulager les autres d'objets brillants, qui valent cher, ou qui leur sont inutiles. Que de bonté en moi.

Je me rends donc dans le parc et j'ai l'impression de subir une libération. J'ai bien fait de choisir de sortir plutôt que de rester dans ma chambre à ne rien foutre. Je pourrais presque faire comme l'elfe bizarre dans le film rempli de sorciers. Je n'ai pas retenu le titre. J'ai dû me taper tous les films pour une petite étude personnelle mais je n'ai pas vraiment aimé le truc. En fait si, j'ai aimé un truc. Quand les méchants ont pris le dessus. Bref. Pour en revenir à cet elfe étrange, il a fini par gueuler qu'il était libre. J'aurais dû faire pareil. Liiiiibre ! Casey est libre ! Ouais non j'aurais juste eu l'air débile... Et puis il est encore bien trop tôt pour gueuler une stupidité pareille. Je pourrai peut-être le faire quand j'aurai terminé le lycée. Ou plutôt ma peine.

J'écoute le discours du président du conseil des élèves. BG pour les intimes ? Hein ? Qu'est-ce qu'il raconte encore l'autre ? Enfin peu importe, moi ce qui m'intéresse c'est de savoir si on peut déjà aller piquer la bouffe.  Blablabla, on peut faire des activités blablabla. C'est bon ? Le discours est fini ? Ah non. Bon tant pis, je vais quand même au stand de nourriture. Ils ont des churros en plus. C'est trop bon ces trucs.

Tout en dégustant mes friandises, je vois Elijah qui un peu plus loin. Je n'ai eu aucun cours avec lui, je ne l'ai même vu que durant le bal et pourtant j'ai mieux retenu son nom que ceux de la plupart de mes camarades de classe. Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs. Enfin si je le sais – je me contredis toute seule, à l'aide – c'est parce qu'il est plus intéressant que les autres élèves. Lorsqu'il arrive à ma hauteur, je décide de l'embêter un petit peu.

- Elijaaaah ! Tu fais des activités avec moiiii ?

Je m'approche un peu de lui et lui pique le premier truc que je trouve dans sa poche. Je ne sais pas ce que c'est et je m'en fiche. Je veux juste un butin. Est-ce qu'il a senti mon passage de main dans sa poche ? Il y a des risques mais je m'en moque.

- Diiiiis t'es fort en biologie ?

J'ai voulu l'embêter un peu avec mon vol mais ma question sur la biologie par contre elle est sérieuse. L'année n'a pas réellement commencé mais je songe déjà aux matières qui pourraient me faire couler. La biologie fait partie des cours que je dois améliorer. Bon en fait si j'y réfléchis, je devrais plutôt lui demander s'il est bon d'autres matières... Pas sûr qu'il accepte si je lui pose la question cela dit. Tant pis, je me débrouillerai. J'ai mieux à faire pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Desames
Elijah Desames
Elijah Desames
Elijah Desames Lycée |:| 4°1, Gifted
Lycée |:| 4°1, Gifted
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Féminin
Age : 18
Date de naissance : 12/03/2006
Taille / Poids : 1m56 / 45kg
Orientation sexuelle : Hétéro
Situation amoureuse : On en parle pas ? On en parle pas. Merci
Famille : Toujours aussi chiants !
Pays d'origine : France
Nationalité : Française
Messages : 328
Date d'inscription : 10/06/2022
Couleur(s) de parole : #A4CD27
https://indare.forumactif.com/t218-car-la-vie-est-sombre-et-plei https://indare.forumactif.com/t226-reprenons-depuis-le-debut https://i.imgur.com/U4Ghcyp.png https://indare.forumactif.com/t219-dossier-s1245-elijah-desames

01.09.22 23:33
Rp terminé
Lycée |:| 3°1, Gifted

Casey Morgan
03/09/2022
Weekend d'intégration

« Où s'intégrer ? C'est toujours le même problème et chacun d'entre nous doit y apporter sa propre réponse. »
C'est le début de l'année. Mon premier vrai début d'année à Indarë, vu que je suis arrivé un peu en plein milieu la dernière fois. Là j'ai droit au weekend d'intégration dont j'entendais les gens de ma classe parler et qui est apparemment un event sympa et pas si différent tous les ans, même si le président du conseil des élèves qui nous parles actuellement prétend l'inverse. BG, hein... Je me demande s'il sait ce que ça veut dire, en français. Ou si ça veut dire la même chose en anglais, mais ça m'étonnerait. Enfin... Il remercie les gens qui ont voté pour lui ; je dois admettre que j'en fais pas partie. Pas parce que je ne l'aime pas, non, c'est juste que j'avais pas trop compris cette histoire de président du conseil, on a pas ça en France, alors j'ai un peu fait l'impasse. En tout cas, ça a l'air d'être un rôle important. Je devrais peut-être essayer de rejoindre le conseil... Je sais pas trop ce que ça apporte, à part de la "popularité".

Enfin, discours mis à part, j'ai bien envie de visiter un peu tout ça. On n'avait pas vraiment ça chez moi et à part le bal de fin d'année, j'ai pas eu trop l'occasion de participer aux événements de l'école, donc je suis curieux. Et pour l'instant, tout seul.

Pas pour longtemps. J'entends une voix pas loin de moi, qui m'interpelle. Je la reconnais, c'est la fille du bal. La dernière fois que je l'ai vue, j'étais aussi rouge que mon uniforme. Depuis, j'ai appris quelques trucs sur elle, notamment le fait que plein de gens lui ont donné le surnom de "voleuse de la classe", qu'elle ne se prive d'ailleurs pas de mériter. J'affiche un petit sourire désabusé.

- Est-ce que tu peux me rendre ça, s'il te plaît ?

Ce n'est pas vraiment un reproche. En fait, je ne sais même pas ce qu'elle a pris. Ce n'est pas mon téléphone, déjà. Qu'est-ce que j'avais d'autre dans mes poches ? Une boîte de tic-tacs, un stylo, ma boîte d'élastiques... Ah. C'est ça qu'elle a pris. Alors oui, de préférence, j'aimerais vraiment qu'elle me les rende. Mais je n'irais pas l'engueuler pour autant. Après tout, c'est un peu plus fort qu'elle, de ce que je sais, et puis elle ne pense pas à mal. Je suis sûr que si je lui dit que j'en ai vraiment besoin, elle me le rendra.
Et au pire, je peux l'amadouer avec des bonbons. C'est plus intéressant qu'une boîte d'élastiques.

- Euh... si tu veux...

Ca faisait pas partie de mes projets mais pourquoi pas ? Elle est sympa - quand elle essaye pas de me faire perdre tous mes moyens et bafouiller comme pas possible - et j'ai pas encore eu l'occasion de me faire tant d'amis que ça. Quelques uns, mais on est loin de ce que j'espérais. Ça ira mieux cette année, je pense. Je commence l'année en même temps que tout le monde, j'aurais plus de bases pour me faire des amis.

- En biologie ? Euh... ouais, plutôt.

Pourquoi, elle veut que je lui donne des cours ? Ça me perturbe un peu. Je suis pas mauvais en classe, d'accord, mais depuis que je suis arrivé, j'ai plus la réputation d'être celui qui fait des blagues vaseuses en permanence ou qui essaye d'amuser la galerie, plutôt que l'intello du premier rang qui fait de son mieux pour avoir des bonnes notes. Il faut dire que ce n'est pas la meilleure manière de s'intégrer et que mon but de base, en arrivant ici, c'était de me faire des potes. Les blagues marchent généralement mieux que les bons résultats, pour ça.
#A4CD27
Martel


Revenir en haut Aller en bas
Casey Morgan
Casey Morgan
Casey Morgan
Casey Morgan Lycée |:| 3°B, Forge
Lycée |:| 3°B, Forge
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 17
Date de naissance : 18/01/2007
Taille / Poids : 1m63 // 53kg
Orientation sexuelle : Indéterminée
Situation amoureuse : Pas trop sa priorité
Famille : Eden Morgan (frère) - Gemma Morgan (mère)
Pays d'origine : Amérique
Nationalité : Américaine
Messages : 309
Date d'inscription : 01/07/2022
Couleur(s) de parole : #9933ff
https://indare.forumactif.com/t243-arsene-lupin-n-a-qu-a-bien-se https://i.imgur.com/dvx6beP.png https://indare.forumactif.com/t245-dossier-r1133-casey-morgan

02.09.22 0:11
Rp terminé
Week-end d'intégration
  • 3 septembre 2022
  • Anglais en #9933ff
  • Français en #00ccff
  • Eden en #0D77F9
Grignoter des churros c’est bien mais c’est lassant quand il n’y a que ça à faire. C'est l'arrivée d'Elijah qui me sauve de cette lassitude. Nouvelle envie du moment, embêter un petit peu l'élève et ça commence par le vol de...et bien de sa boîte d'élastiques apparemment. Je le découvre seulement en regardant ce que j'ai pris dans sa poche.

En plus il me confirme indirectement que j'ai stupidement oublié d’être discrète au moment de foutre ma main dans sa poche. Ce qui m'étonne un peu, c'est que contrairement aux autres, il ne s'énerve pas. Habituellement j'ai le droit à une espèce de mini crise de nerfs où ils essaient de s'imposer en dominants. Et là, j'ai le droit à une simple demande et...et en plus il sourit ! Bon il a l'air blasé mais ça reste un sourire.

- Rendre quoi ?

Faire comme si je ne vois pas de quoi il parle. Juste planquer discrètement la boîte dans mon dos. Voilà. Avec un peu de chance, il croira qu'il a rêvé et que je ne lui ai rien pris. Il répond aussi à ma question concernant la biologie, matière que je me dois d'améliorer si je ne veux pas risquer d'avoir un F bien moche sur mon futur bulletin. Il y en a d'autres mais je vais me contenter d'une matière à travailler avec quelqu'un.

- Tu veux bien m'aider à m'améliorer avec ce cours ? Bon pas aujourd'hui parce que j'ai pas envie de faire les devoirs avant même que les cours n’aient commencé mais un jour où tu seras dispo. J'ai plusieurs matières à améliorer et celle-ci en fait partie. Tu veux bien m'aider s'il te plaîîîîîîîît ?

En attendant de savoir sa réponse, je sors un élastique de la boîte et commence à jouer avec. Ouais je me trahis et alors ?! Je fais ce que je veux ! Et puis regardez les progrès que je fais. Je demande avec les mots magiques ! Les gens acceptent quand on dit s'il te plaît.

- En échange je...euh...j'te rendrai un service aussi ! Celui que tu voudras !

Un service en échange d'un autre, c'est raisonnable. Je ne risque pas grand-chose à lui proposer ça en plus. Si ? Non. On va dire que non. C'est Elijah, ce n'est pas un profiteur. Je crois... Je ne me fie qu’à un jugement purement subjectif. Ce n’est pas après une seule soirée que je peux réellement me faire un avis mais dans le pire des cas, tant pis j'assumerai.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Desames
Elijah Desames
Elijah Desames
Elijah Desames Lycée |:| 4°1, Gifted
Lycée |:| 4°1, Gifted
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Féminin
Age : 18
Date de naissance : 12/03/2006
Taille / Poids : 1m56 / 45kg
Orientation sexuelle : Hétéro
Situation amoureuse : On en parle pas ? On en parle pas. Merci
Famille : Toujours aussi chiants !
Pays d'origine : France
Nationalité : Française
Messages : 328
Date d'inscription : 10/06/2022
Couleur(s) de parole : #A4CD27
https://indare.forumactif.com/t218-car-la-vie-est-sombre-et-plei https://indare.forumactif.com/t226-reprenons-depuis-le-debut https://i.imgur.com/U4Ghcyp.png https://indare.forumactif.com/t219-dossier-s1245-elijah-desames

02.09.22 0:14
Rp terminé
Lycée |:| 3°1, Gifted

Casey Morgan
03/09/2022
Weekend d'intégration

« Où s'intégrer ? C'est toujours le même problème et chacun d'entre nous doit y apporter sa propre réponse. »
Elle fait l'innocente, en plus. Ben voyons. Je secoue doucement la tête, un peu désabusé. Je l'ai vue planquer la boîte dans son dos comme si de rien n'était et c'est clairement écrit sur ma tête que je ne suis pas dupe. Mais j'aimerais bien éclaircir cette histoire de cours, avant. Après tout, c'est pas hyper urgent, celui que j'ai au bras n'est pas encore cassé.

- T'aider ? Euh... Je veux bien, mais je suis pas si doué que ça, tu sais.

Mais en même temps, je peux pas laisser quelqu'un dans le besoin alors que j'ai les moyens de filer un coup de main. Et je ne vois pas en quoi ça pourrait mal tourner. Qu'est-ce que je pourrais faire, au pire ? Réviser avec moi ne risque pas d'empirer ses notes, à moins qu'elle comprenne tout de travers. Tant qu'on reste en public pour ne pas être la cible de trop de rumeurs ou accusés de je ne sais quoi, il ne devrait pas y avoir de problème. Par contre... Elle me nargue, là, on est d'accord ? Je regarde l'élastique avec lequel elle joue en haussant un sourcil.

- Avant de vouloir me rendre un service, commence par me rendre ça.

Je pointe doucement la boîte du doigt. Un service ? On verra plus tard. À vrai dire, je ne sais pas vraiment quoi lui demander. Je n'ai pas trop besoin d'aide... ah, en anglais peut-être ? Mais bon, demander de l'aide en cours contre de l'aide pour un autre cours, c'est pas un peu ringard ? Ou un peu bizarre ? Enfin, elle m'a pas dit tout de suite, je verrai ça si j'ai une idée à un moment ou un autre, pour l'instant il y a rien qui me vient.

- Je te vois jouer avec, tu sais ? T'es pas très discrète pour une voleuse.

Je souris. Ouais, bon, je devrais peut-être pas rire de ça mais, en même temps, sans l'humour je n'ai pas grand chose qui me détache de la masse. A part que je suis doué en biologie, apparemment. Pourquoi pas, après tout, il faut bien que mon esprit compense pour mon corps qui s'est bien planté sur la structure des chromosomes et des hormones. J'ai encore plus de poitrine qu'avant, vous imaginez ça ? Franchement.

- Et euh... tu veux qu'on se voit quand, du coup ?
#A4CD27
Martel







Caseylijah en une image

« J'aime pas le contact physique TT »
« Câlin ! »

Rip Elijah :piou:
Revenir en haut Aller en bas
Casey Morgan
Casey Morgan
Casey Morgan
Casey Morgan Lycée |:| 3°B, Forge
Lycée |:| 3°B, Forge
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 17
Date de naissance : 18/01/2007
Taille / Poids : 1m63 // 53kg
Orientation sexuelle : Indéterminée
Situation amoureuse : Pas trop sa priorité
Famille : Eden Morgan (frère) - Gemma Morgan (mère)
Pays d'origine : Amérique
Nationalité : Américaine
Messages : 309
Date d'inscription : 01/07/2022
Couleur(s) de parole : #9933ff
https://indare.forumactif.com/t243-arsene-lupin-n-a-qu-a-bien-se https://i.imgur.com/dvx6beP.png https://indare.forumactif.com/t245-dossier-r1133-casey-morgan

02.09.22 0:25
Rp terminé
Week-end d'intégration
  • 3 septembre 2022
  • Anglais en #9933ff
  • Français en #00ccff
  • Eden en #0D77F9
Faire l'innocente ne fonctionne pas. Je le vois sur sa figure. En même temps, je n'ai pas été discrète du tout pour planquer la boîte dans mon dos. Je n'ai même pas vraiment cherché à l'être. J'ai seulement envie de m'amuser. Mon jeu est toutefois en pause le temps que je puisse lui demander un service. Il est vraiment d'accord de m'aider ? Ca me surprend un peu même si j'en suis contente aussi. Vu ma réputation en classe, je ne pensais pas qu'il accepterait. D'un autre côté, il ne me voit dans aucun cours...

- C'est pas grave, pas besoin d'être surdoué. C'est juste que je ne peux pas demander à quelqu'un d'autre. Ils sont tous cons...

Je n'ai aucune sympathie pour mes ex et futurs camarades de classe, ni pour les autres boulets qui traîneront dans les autres cours, et aucune gêne à dire ce que je pense d'eux. De toute façon je ne le cache pas non plus. Mais pas Elijah. Lui il fait juste des blagues un peu bizarres mais drôles. En tout cas pour le peu que j'en sais. Et puis il est une classe au-dessus de la mienne alors il doit bien connaître la matière qui est à mon niveau. Il a déjà appris ça normalement.

Je joue finalement avec un élastique juste devant lui pour occuper mes doigts. Et surtout mon esprit. Je devrais peut-être me défouler sur les churros en fait. Mon petit jeu me trahit totalement par rapport à mon vol mais je m'en fiche. Bon par contre il va bien falloir que je lui rende sa boîte parce qu'il a l'air de vraiment y tenir. Je ne comprends pas trop pourquoi d'ailleurs. Ca n'a pas autant de valeur qu'un bijou, il les fout juste à son poignet pour jouer aussi avec et en plus, c'est facile de s'en procurer pour pas cher.

- Je ne cherchais pas réellement à être discrète sinon tu n'aurais même pas aperçu quand j'te l'ai pris.

Je lui rends sa boîte d'élastique – mais je garde celui qui me sert de jouet – en affichant une petite moue d'incompréhension.

- T'y tiens tant que ça à cette boîte ? Elle n'a pourtant aucune valeur, ce ne sont que des élastiques... Pourquoi ils sont si importants ?

J'essaie de comprendre. Avoir un objet qui a une valeur sentimentale, je veux bien mais...pas pour une simple boîtes d'élastiques. Ce n'est pas possible. Je reprends mon petit jeu avec l'élastique que j'ai gardé tout en écoutant sa question. Quand je veux étudier ? Je n'en sais rien. Je n'y ai même pas réfléchi. Ca dépend aussi de nos emplois du temps.

- Je...euh...vendredi ? Ou lundi ? Jeudi ? Mais on le fait après nos journées de cours, ce sera plus simple.

Je n'en sais rien et je ne peux pas réfléchir plus. Mon élastique a fini par casser et il s'est éclaté contre ma tronche. Ca fait mal cette merde ! Je ronchonne un peu en me frottant la zone touchée sur la joue. Pourquoi ça a pété ? J'y suis allée trop fort avec ce machin ? Okay, je suis une brute mais quand même...

- Bah alors Casey, tu te mets à fricoter maintenant ? C'est mignon.

D'où il sort cet idiot ? Merde en plus il a été dans ma classe je crois. Il croit vraiment que je fricote ? Je n'ai pas que ça à foutre moi ! Le fricotage n'est pas mon truc ! Trop impulsive comme toujours, ma réaction a été rapide et surtout radicale. J'ai pris le con par surprise et l'ai fait tomber dans un buisson, laissant son visage s'écraser contre le sol.

- Fricote avec ça, toi !!

L’année n’a même pas encore officiellement commencé et je risque déjà de me prendre une retenue. Et tout ça, c'est de la faute de ce crétin qui gît maintenant au sol. Il n'a pas subi assez. Je devrais lui faire payer pour cet affront. Je fixe ma victime, désireuse de lui faire payer ce qui est arrivé à cause de lui. Un élève en moins à l'institution, ce n'est pas si grave. Personne ne remarquera sa disparition si je m'en charge en l'emmenant ailleurs. Je n'aurai qu'à dire à Elijah que je vais juste traîner l'autre couillon dans d’autres buissons plus loin et bim je l’enterre vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Desames
Elijah Desames
Elijah Desames
Elijah Desames Lycée |:| 4°1, Gifted
Lycée |:| 4°1, Gifted
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Féminin
Age : 18
Date de naissance : 12/03/2006
Taille / Poids : 1m56 / 45kg
Orientation sexuelle : Hétéro
Situation amoureuse : On en parle pas ? On en parle pas. Merci
Famille : Toujours aussi chiants !
Pays d'origine : France
Nationalité : Française
Messages : 328
Date d'inscription : 10/06/2022
Couleur(s) de parole : #A4CD27
https://indare.forumactif.com/t218-car-la-vie-est-sombre-et-plei https://indare.forumactif.com/t226-reprenons-depuis-le-debut https://i.imgur.com/U4Ghcyp.png https://indare.forumactif.com/t219-dossier-s1245-elijah-desames

02.09.22 0:33
Rp terminé
Lycée |:| 3°1, Gifted

Casey Morgan
03/09/2022
Weekend d'intégration

« Où s'intégrer ? C'est toujours le même problème et chacun d'entre nous doit y apporter sa propre réponse. »
Pourquoi ils sont si importants... je ne peux pas répondre à ça, même si je voulais. Et je ne veux pas. Jamais. Hors de question.  Si je porte des manches longues en permanence, ce n'est pas pour dire à la première personne qui me pose la question que je claque un élastique sur mon bras pour résister à la tentation d'y passer une lame.

- Je... J'en ai besoin, c'est tout.

Et là j'ai juste l'air encore plus bizarre, super. Mais je suis censé faire quoi ? C'est difficile de justifier ça. Seuls les gens qui ont vu un psy pour les mêmes raisons que moi ou regardé les bons films et les bonnes séries peuvent avoir un semblant d'idée de ce à quoi ils servent. Le dire à tout mon ancien lycée dans ma vidéo d'adieu est une chose, mais je n'ai pas envie que les gens d'ici me trouvent bizarre. Pas alors que j'ai une chance de reprendre ma vie à zéro, le plus loin possible de ceux qui connaissent... tout. J'espère qu'elle n’insistera pas. Je pense qu'on a tous quelque chose qu'on ne veut dire à personne, quelque chose dont on ne veut pas parler. Elle devrait comprendre...

En tout cas, le sujet revient sur quelque chose que je ne maîtrise pas beaucoup, certes, mais qui met moins ma santé mentale à l'épreuve. On discutait globalement normalement, en fait j'étais en train de réfléchir pour savoir si je faisais quelque chose dans les jours qui viennent, jusqu'à ce qu'un gars vienne faire une blague débile. Je le connais pas, sûrement un gars de sa classe vu qu'il a pas l'air d'être son ami - sinon elle n'aurait pas réagi comme ça à une simple blague. Bon, j'avoue que j'ai sursauté quand elle l'a attaqué, et je suis encore là à cligner des yeux pour essayer de comprendre ce qui vient de se passer.

Par contre, elle le regarde de manière tellement agacée que j'en suis à me demander si elle va pas le tuer sur place. Elle était dans quelle école, déjà ? C'est difficile à dire vu qu'on a pas nos uniformes en été et que je l'ai pas croisée tant que ça, mais il me semble que c'était l'IRS. Elle y est pas pour meurtre, hein ? Parce qu'on dirait, un peu. C'est peut-être moi qui risque le plus gros si je me trompe dans ses cours.
Je plaisante, je plaisante.

- Je suis pas expert en loi, mais je suis à peu près sûr que si tu le fais disparaître comme ce que tu as l'air d'avoir en tête, tu risques d'avoir des problèmes.

C'est quand je dis des choses comme ça que les gens pensent que je lis dans leur pensées. En fait, c'est juste une question... d'empathie, j'imagine. Ca se voit sur sa tête que ce gars a intérêt à courir vite.
#A4CD27
Martel


Revenir en haut Aller en bas
Casey Morgan
Casey Morgan
Casey Morgan
Casey Morgan Lycée |:| 3°B, Forge
Lycée |:| 3°B, Forge
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 17
Date de naissance : 18/01/2007
Taille / Poids : 1m63 // 53kg
Orientation sexuelle : Indéterminée
Situation amoureuse : Pas trop sa priorité
Famille : Eden Morgan (frère) - Gemma Morgan (mère)
Pays d'origine : Amérique
Nationalité : Américaine
Messages : 309
Date d'inscription : 01/07/2022
Couleur(s) de parole : #9933ff
https://indare.forumactif.com/t243-arsene-lupin-n-a-qu-a-bien-se https://i.imgur.com/dvx6beP.png https://indare.forumactif.com/t245-dossier-r1133-casey-morgan

02.09.22 0:41
Rp terminé
Week-end d'intégration
  • 3 septembre 2022
  • Anglais en #9933ff
  • Français en #00ccff
  • Eden en #0D77F9
Sa réponse est très brève. J'en conclus qu'il ne veut pas me dire pourquoi ces élastiques sont si importants. Tant pis. Ca m'intrigue mais j'imagine que si j'insiste, il va juste se braquer et m'envoyer chier. Ce ne serait pas bon car après ça voudrait dire que je dois trouver quelqu'un d'autre pour m'aider dans mes révisions. Je préfère encore mourir que de demander à une autre personne. Je me contente donc de sa réponse pour cette fois. J'essaierai un autre jour. Peut-être qu'il me le dira plus tard.

- D'acc !

Le sujet est donc clos et on passe sur autre chose. Le jour désiré pour réviser. Techniquement...jamais. Sauf que je suis obligée de réviser un minimum si je veux éviter de futurs cours d'été ou pire, redoubler. Et je ne saurai pas tout de suite quel jour sera réellement choisi puisqu'un abruti a décidé de me titiller. Il a été dans ma classe, il sait en plus que je ne suis pas la fille la plus patiente pour ce genre de stupidité. Tant pis, il va donc bouffer de l’herbe. Et bim dans sa gueule de pignouf !

- Pas grave, ça n'en ferait qu'un de plus parmi d'autres...

...Et pourquoi je lui balance ça tranquille alors qu'il y a une question plus importante ?! Comment il a su ce que je me suis imaginée ?! Plus important encore, du coup je ne peux pas enterrer le mec ou le buter et planquer le corps sans qu'il le sache. Fait chier ! Comment il a fait ça ?

- T'es télépathe ? Tu peux voir mon cerveau ?

Attendez... S’il est bien télépathe, il pourrait se faire payer pour des séances et il deviendrait riche ! Et en plus, personne ne pourrait tenter de l’attaquer parce qu’il le saurait déjà. Quoique non. Il n’a pas su que je voulais venir le taquiner. Savoir ce que j’ai imaginé devait juste être un putain de coup de chance.

- Oublie ma question, j’viens de tilter que si t’avais été télépathe, t’aurais pu savoir que j’allais venir te voir. Et ça n’a pas été le cas donc t’as juste eu un méga coup de chance.

Ca ne se voit pas tant que ça sur ma tronche. Si ? Si… C’est vrai que je peux être très inexpressive parfois mais le plus souvent c’est l’inverse. C’est mon frère qui me l’a dit. Je crois toujours qu’il voulait me charrier mais Eden m’avait dit qu’on pouvait lire en moi comme dans un livre ouvert. Je me demande si c’est vraiment le cas ou si c’est parce que mon frère me connaît depuis des années.

- Elijah, est-ce que tu me trouves très expressive ?


Weekend d'intégration [Event lycée] Jq5o5Sx
Revenir en haut Aller en bas
Damen Irridval
Damen Irridval
Damen Irridval
Damen Irridval B1 |:| Bar et restauration (TH)
B1 |:| Bar et restauration (TH)
Genre : Genderfluid
Sexe : Masculin
Age : 20
Date de naissance : 26/03/2004
Taille / Poids : 1m70 / 50kg
Orientation sexuelle : Pansexuel
Situation amoureuse : S'approprier les gens, c'est vulgaire
Famille : Personne qui vaille plus qu'un coup d'oeil
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Britannique
Messages : 696
Date d'inscription : 02/05/2022
Couleur(s) de parole : Damen : #669966 ||| Charles : #cc6600 ||| Natalia : #3399ff ||| L'assistante : #ff99ff ||| Emily : #990099 |||
https://indare.forumactif.com/t141-la-main-de-la-corruption-dame https://indare.forumactif.com/t156-je-suis-un-remede-a-l-ennui-et-la-solitude https://i.imgur.com/M3PsR58.png https://indare.forumactif.com/t704-dossier-u894-damen-irridval

05.09.22 18:13
Rp terminé
Lycée |:| 4°1, Tradition

En tant normal, il allait surtout à ce genre d'événements pour croiser des gens différents de sa foule habituelle et en attirer potentiellement certains hors du chemin de solitude que le monde traçait pour eux. Chercher des personnes à corrompre, des personnes à côtoyer, des personnes avec qui s'amuser et lutter contre sa propre solitude. Aujourd'hui, il a deux objectifs. D'abord, oui, croiser des gens différents de sa foule habituelle mais aussi, et surtout, mettre la main sur une carte de Castel pour l'année à venir. Et celle-ci ne sera pas pour lui.

Sa conversation avec la fille mystérieuse de Hyde Park reste une période un peu floue dans sa compréhension. Il a eu du mal à la cerner et il n'est toujours pas vraiment sûr des raisons qui l'ont poussée à s'intéresser à lui. Cependant, ça ne l'empêchera pas de se servir de leur petit arrangement. Si elle peut trouver le photographe sur lequel il se casse les dents depuis un moment, elle peut être aussi secrète qu'elle veut. De toute manière, les gens qui ne le détestent pas par principe finissent toujours par révéler certains de leurs secrets, qu'ils le veuillent ou non.
En vérité, même ceux qui le détestent le font, mais c'est encore autre chose.

Le voilà donc dans le parc, à écouter le discours du président de cette année. Encore un type populaire accro à la nourriture. Mignon, assez excentrique pour se teindre les cheveux en bleu, pas assez pour ne pas porter son uniforme à la perfection. Un gars qui s'est présenté pour la popularité plus que pour les responsabilités. Par principe, et sur cette présomption seule, Damen décide qu'il l'aime bien. Ça ne l'empêche pas de se désintéresser rapidement de son discours pour observer les gens présents. Il y a bien des surveillants, il y a aussi une petite brochette de nouveaux élèves et quelques anciens. Une année de plus, donc. Vu sa situation actuelle, probablement la dernière qu'il pourra passer dans ce lycée. Dommage, l'université ne lui semble pas aussi intéressante.

Les gens se dispersent une fois le discours terminé pour aller faire le tour des stands et des activités. Peut-être qu'il se sent un peu détaché d'eux, finalement. Les activités proposées sont loin de ce qui l'amuse en ce moment, si tant est que quoi que ce soit l'amuse. Pour l'instant, il erre parmi les gens présent, mains dans les poches, attentif sans avoir l'air de l'être. Il cherche un conflit, une diversion, en restant dans le sillage d'un surveillant sans avoir l'air de le suivre. Il en repère un du coin de l'oeil en même temps que sa cible. Une blonde qui vient de choper un mec pour le pousser dans un buisson. Le surveillant fait un pas dans leur direction, prêt à intervenir ; Damen tend la main vers sa veste, récupère la carte qui dépasse à peine de sa poche, s'éloigne comme si de rien n'était. Presque trop facile. Il faudra qu'il remercie cette petite blonde plus tard.

Pour l'instant, jouant son rôle d'innocent parfait, il dérive entre les stands du parc. Chope une balle de bière-pong au vol avant qu'elle n'atterrisse par terre, loin du verre qu'elle visait.

» Il vous reste des places ?
» Si tu trouves quelqu'un d'autre on peut faire un deux contre deux.
» Hm. D'accord. Il y a pas d'alcool, j'imagine ?
» Non. Enfin, sauf si t'en as planqué dans tes poches. C'est bien ton genre, non ?
» J'y ai pas pensé cette fois, malheureusement. Mais c'est pas grave. Je trouve quelqu'un et je reviens.

Il lance sa balle. Pile dans un verre en face de lui, un tir presque trop nonchalant pour être aussi précis. De quoi les inquiéter un peu - ou les amuser, au choix. Peut-être qu'il peut faire un détour pour trouver de l'alcool, mais pas tout de suite. Pour l'instant, il lui faut quelqu'un à traîner à cette table.



Instagram de Damen

||| ... |||:
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Desames
Elijah Desames
Elijah Desames
Elijah Desames Lycée |:| 4°1, Gifted
Lycée |:| 4°1, Gifted
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Féminin
Age : 18
Date de naissance : 12/03/2006
Taille / Poids : 1m56 / 45kg
Orientation sexuelle : Hétéro
Situation amoureuse : On en parle pas ? On en parle pas. Merci
Famille : Toujours aussi chiants !
Pays d'origine : France
Nationalité : Française
Messages : 328
Date d'inscription : 10/06/2022
Couleur(s) de parole : #A4CD27
https://indare.forumactif.com/t218-car-la-vie-est-sombre-et-plei https://indare.forumactif.com/t226-reprenons-depuis-le-debut https://i.imgur.com/U4Ghcyp.png https://indare.forumactif.com/t219-dossier-s1245-elijah-desames

13.09.22 20:46
Rp terminé
Lycée |:| 3°1, Gifted

Casey Morgan
03/09/2022
Weekend d'intégration

« Où s'intégrer ? C'est toujours le même problème et chacun d'entre nous doit y apporter sa propre réponse. »
Un de plus parmi d'autres ? Elle se la joue tueuse en série, ou quoi ? Enfin vu le ton qu'elle a employé,ça doit sûrement être une blague. je hausse un sourcil quand même, parce qu'avec ce que j'ai vu dans son imagination et ce qu'elle a fait à ce mec, ya de quoi douter, ok ? Même si je crois pas qu'elle est ici pour ça, mais plutôt pour vol. Mon premier indice ? Oh je sais pas, le fait qu'elle m'ait abordé en me volant un truc, au hasard ?

- Non je suis pas...

Bon, visiblement elle a renoncé à sa question tout de suite parce qu'elle enchaîne tout de suite avec autre chose. Effectivement, si je pouvais lire les pensées, je l'aurais entendue venir, ce qui m'aurait bien arrangé, en fait. J'irai pas jusqu'à appeler ça un coup de chance non plus. J'ai juste l'expérience ? L'habitude de passer mon temps à déchiffrer les expressions des gens pour essayer de comprendre ce qui leur passe par la tête. C'est une compétence passive qu'on obtient quand toutes les personnes qu'on croise peuvent être des dangers potentiels.

- Euh... oui, un peu.

Je sais pas exactement ce qu'elle avait en tête, mais vu qu'elle venait de frapper un gars juste parce qu'elle n'a pas aimé sa façon de parler et qu'elle fronçait les sourcils comme si elle imaginait un plan diabolique en quinze étapes, je pense qu'on peut la qualifier d'expressive. Il y a qu'à voir comment elle parle, aussi. Elle a tellement d'énergie que je me demande franchement d'où elle la sort. En tout cas, elle va bien contre tout ce qu'on me disait sur les IRS avant que j'arrive. Presque. Elle est pas asociale ni solitaire, mais j'ai pas encore statué sur le "dangereuse".

- Si ça peut te rassurer, c'est un peu le cas de tout le monde.

À quelques rares exceptions près, tout le monde peut être une livre ouvert avec un peu d'efforts. Pour ça que j'évite d'en croiser certains dans les couloirs, d'ailleurs. Ils ont l'air tellement énervés en permanence que j'ai peur de perdre un bras si je les effleure.
#A4CD27
Martel


Revenir en haut Aller en bas
Casey Morgan
Casey Morgan
Casey Morgan
Casey Morgan Lycée |:| 3°B, Forge
Lycée |:| 3°B, Forge
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 17
Date de naissance : 18/01/2007
Taille / Poids : 1m63 // 53kg
Orientation sexuelle : Indéterminée
Situation amoureuse : Pas trop sa priorité
Famille : Eden Morgan (frère) - Gemma Morgan (mère)
Pays d'origine : Amérique
Nationalité : Américaine
Messages : 309
Date d'inscription : 01/07/2022
Couleur(s) de parole : #9933ff
https://indare.forumactif.com/t243-arsene-lupin-n-a-qu-a-bien-se https://i.imgur.com/dvx6beP.png https://indare.forumactif.com/t245-dossier-r1133-casey-morgan

14.09.22 22:07
Rp terminé
Week-end d'intégration
  • 3 septembre 2022
  • Anglais en #9933ff
  • Français en #00ccff
  • Eden en #0D77F9
Je l'aime bien Elijah. Il est drôle quand il fait le mariole. En plus il est aussi mignon quand il bafouille par moment. C'est à cause de ce qu'il a deviné quand j'ai imaginé le sort de l'autre crétin ? Ou alors il a repensé à un truc que j'aurais dit ou fait durant le bal ? Ca m'étonnerait un peu, il a eu toutes les vacances pour oublier. C'est peut-être parce que je l'ai embarrassé en lui demandant ce qu'il pense de moi. Sauf que ma question n'avait rien de gênant... Si ?

- T'inquiète pas, j'vais pas te faire ce que j'ai imaginé. T'as rien dit ou fait qui puisse me motiver à t'enterrer vivant dans la cour. À toi j'ferais plus facilement un bisou.

Tout ça dit avec le sourire le plus naturellement innocent que je puisse avoir dans cette situation. C'est-à-dire mi réellement innocent, mi impatiente de faire une connerie. En même temps, je ne peux pas faire mieux parce que j'ai vraiment envie de faire une petite vacherie. Enfin là, ce ne serait pas méchant. J'ai juste envie de voir comment il réagirait si je lui faisais un bisou sur la joue. Il n'a pas l'air très à l'aise avec les contacts physiques mais justement c'est bien pour cette raison qu'il doit avoir des réactions rigolotes. Il se passerait quoi avec un bisou d'ailleurs ? Est-ce que si je lui en fais un vrai, il rougit aussi ? Je... J'ai envie de tester réellement pour voir. Non. Mauvaise idée. Si je le fais, il ne voudra sûrement plus m'aider pour les révisions. Mais j'ai tellement envie d'essayer...

Bon. Crotte. Ca me tente trop. J'espère qu'il n'annulera pas les révisions avec moi juste à cause de ce que je vais faire. Alors ouais, finalement j'ai craqué et j'ai quand même fait le bisou sur la joue. Faut me comprendre, il est craquant avec ses joues rouges. Et j'ai envie de le taquiner un peu. C'est bien le premier que j'ai envie d'embêter gentiment.

- Désolée.

Ou pas.

- La tentation a été trop forte au final.

Pour tenter de le corrompre et qu'il ne me râle pas dessus pour ce bisou en traître, je le regarde avec une petite bouille adorable. Parfois cette technique fonctionne, parfois non. Peut-être qu'avec lui oui.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Desames
Elijah Desames
Elijah Desames
Elijah Desames Lycée |:| 4°1, Gifted
Lycée |:| 4°1, Gifted
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Féminin
Age : 18
Date de naissance : 12/03/2006
Taille / Poids : 1m56 / 45kg
Orientation sexuelle : Hétéro
Situation amoureuse : On en parle pas ? On en parle pas. Merci
Famille : Toujours aussi chiants !
Pays d'origine : France
Nationalité : Française
Messages : 328
Date d'inscription : 10/06/2022
Couleur(s) de parole : #A4CD27
https://indare.forumactif.com/t218-car-la-vie-est-sombre-et-plei https://indare.forumactif.com/t226-reprenons-depuis-le-debut https://i.imgur.com/U4Ghcyp.png https://indare.forumactif.com/t219-dossier-s1245-elijah-desames

16.09.22 0:28
Rp terminé
Lycée |:| 3°1, Gifted

Casey Morgan
03/09/2022
Weekend d'intégration

« Où s'intégrer ? C'est toujours le même problème et chacun d'entre nous doit y apporter sa propre réponse. »
Euh… quoi ? Je sais pas ce qui me fait paniquer le plus entre être enterré vivant dans la cour où l'idée quelle me fasse un bisou, en fait. Peut-être parce que les deux mènent au même résultat. Je me suis un peu raidi et figé sous la surprise, j'ai dû rougir aussi, en tout cas je suis un peu en plein bug. C'est... ok, c'est juste un test, je veux bien, mais elle aurait pas pu choisir autre chose ? Je suis pas le gars le plus à l'aise du monde avec ce genre de choses, moi... Bon allez, reprends-toi. C'est juste un bisou sur la joue.
Heureusement.

- Je suis pas pressé d'être enterré vivant.

On va éviter de parler du reste. Et passe pas ta main sur ta joue comme ça ! J'ai l'air d'un idiot, là, sérieux. C'est déjà un miracle que j'ai réussi à parler en anglais, parce que j'ai failli repasser naturellement en français et je suis à peu près sûre qu'elle le comprend pas. Par contre, il y a un problème à souligner avec ce genre de conversation. Vous voulez savoir ce que c'est ? Je vais vous expliquer, c'est très simple :
Parfois, les gens font ce qu'ils imaginent.

- Tu…

Wait... elle vient vraiment de m'embrasser sur la joue ? Elle a vraiment bougé, et elle en parle. Non mais... on peut revenir un peu en arrière ? Ouais, là. Quand elle...

- Tu avais dit que tu le ferais pas !

Oui, j'ai peut-être l'air en colère comme ça mais, en vrai, j'ai une voix plaintive de protestation et je dois surtout avoir l'air d'un gamin qui chouine. Je déteste ma voix quand elle part dans les aigus en plus, elle est encore plus féminine et ça m'agresse les oreilles. Mais quand même ! Elle m'avait dit qu'elle le ferait pas vraiment, et deux secondes après, elle s'en prive pas ! Je suis sûr que j'ai piqué un fard. Elle réalise ou pas que je suis pas doué avec les contact physiques ? Et genre... tout ce qui ressemble à une démonstration d'affection ? Ah... laissez-moi me cacher... bon j'ai pas attendu d'autorisation, vu que je me suis planqué dans mes mains par réflexe et que je suis en train d'attendre que la chaleur de mon visage disparaisse.
Peine perdue, si vous voulez mon avis, m'enfin, ça coûte rien d'essayer.
#A4CD27
Martel


Revenir en haut Aller en bas
Casey Morgan
Casey Morgan
Casey Morgan
Casey Morgan Lycée |:| 3°B, Forge
Lycée |:| 3°B, Forge
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 17
Date de naissance : 18/01/2007
Taille / Poids : 1m63 // 53kg
Orientation sexuelle : Indéterminée
Situation amoureuse : Pas trop sa priorité
Famille : Eden Morgan (frère) - Gemma Morgan (mère)
Pays d'origine : Amérique
Nationalité : Américaine
Messages : 309
Date d'inscription : 01/07/2022
Couleur(s) de parole : #9933ff
https://indare.forumactif.com/t243-arsene-lupin-n-a-qu-a-bien-se https://i.imgur.com/dvx6beP.png https://indare.forumactif.com/t245-dossier-r1133-casey-morgan

16.09.22 14:38
Rp terminé
Week-end d'intégration
  • 3 septembre 2022
  • Anglais en #9933ff
  • Français en #00ccff
  • Eden en #0D77F9
Je sais que j'ai dis que je ne lui ferais pas de bisou mais c'était trop tentant. J'ai été obligée de lui en faire réellement un. Le résultat en vaut la peine. Bon il a quand même pas l'air très content mais il est devenu complètement rouge et ça, c'est cool. Je ne pensais pas que ce serait aussi violent cela dit. Et je ne pensais non plus pas que sa voix pouvait devenir plus féminine quand il s'énerve. Enfin ça, ce n'est qu'un détail. Moi ce qui m'intéresse vraiment c'est plutôt ses réactions.

Il...Il se cache entre ses mains ? Sérieux ? Attendez...je l'ai cassé ? Noooooooooon ! Ce n'était pas mon but ! Je voulais juste le taquiner un peu, pas le détruire ! C'est même le seul que je ne veux pas casser !

- E-Elijah ?

Qu'est-ce que je fais maintenant moi ? J'ai l'habitude de frapper, pas de réparer. Comment on fait pour faire revenir une personne à la normale ? J'aurais dû demander des infos à mon frère au cas où mais je ne pensais pas que je m'attacherais à qui que ce soit. Pas à ce point.

- Tu... T'es cassé à cause du bisou ?

Oh je sais ! Quand mon frère est triste ou qu'il me boude, il me suffit de lui faire un câlin et c'est bon. Ca fonctionnera peut-être avec Elijah. Je le prends gentiment dans mes bras, démontrant au passage que sous mes airs de brute je peux aussi être plus douce. Et je le garde pour un câlin. Maintenant il manque juste des excuses. Des sincères cette fois. C'est là que les choses se corsent. Je n'ai pas pour habitude de présenter des excuses sincères. La poisse...

- Je...euh...J'te demande...pardon.

Le dernier mot est presque murmuré. Ce n'est vraiment pas fait pour moi les excuses. Lorsque je ne le pense pas, j'ai aucun mal à dire que je suis désolée mais dès que je le pense réellement...c'est dur. Il peut être fier de ce miracle qu'il a accompli. Ce n'est clairement pas quelque chose que je referai avant un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Desames
Elijah Desames
Elijah Desames
Elijah Desames Lycée |:| 4°1, Gifted
Lycée |:| 4°1, Gifted
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Féminin
Age : 18
Date de naissance : 12/03/2006
Taille / Poids : 1m56 / 45kg
Orientation sexuelle : Hétéro
Situation amoureuse : On en parle pas ? On en parle pas. Merci
Famille : Toujours aussi chiants !
Pays d'origine : France
Nationalité : Française
Messages : 328
Date d'inscription : 10/06/2022
Couleur(s) de parole : #A4CD27
https://indare.forumactif.com/t218-car-la-vie-est-sombre-et-plei https://indare.forumactif.com/t226-reprenons-depuis-le-debut https://i.imgur.com/U4Ghcyp.png https://indare.forumactif.com/t219-dossier-s1245-elijah-desames

17.09.22 1:53
Rp terminé
Lycée |:| 3°1, Gifted

Casey Morgan
03/09/2022
Weekend d'intégration

« Où s'intégrer ? C'est toujours le même problème et chacun d'entre nous doit y apporter sa propre réponse. »
Je déteste rougir, je déteste me retrouver à chouiner sous la gêne, ça fait trop... ça fait trop fille. Enfin cliché de fille facile à mettre mal à l'aise. Et s'il y a bien un cliché que je préfère éviter d'avoir un jour collé à moi, c'est celui-là... et tous les clichés commençant par "fille" de manière générale. C'est qu'un bisou sur la joue, quand même ! Pourquoi je peux pas réagir comme les autres mecs, sourire et faire comme si c'était normal, voire mon dû ?
À qui je veux faire croire ça... Je pourrais jamais trouver ça normal...

- Ç... Ça va...

Laisse-moi juste le temps de plus ressembler à une tomate - pourquoi j'ai la peau aussi blanche, aussi ! - et on pourra reprendre la conversation. Enfin, si c'était si facile... Je sens ses bras passer autour de moi et je me crispe par réflexe. Déjà parce que je suis toujours mal à l'aise avec le contact physique Casey bon sang ! mais surtout parce que si elle se colle à moi comme ça... elle risque de remarquer que j'ai plus de formes que ce que je devrais avoir. Mon binder est peut-être de bonne qualité, mais ça se sent quand même si on se colle à moi... Non... Non non non, il faut surtout pas qu'elle s'en rendre compte. Mais je fais quoi ? Je peux pas serrer mes bras contre mon torse, ça serait trop bizarre et en plus je risque de toucher sa poitrine par erreur et... et non, je suis déjà assez rouge comme ça. Tout ce que je peux faire, c'est reculer un peu mon corps, même si c'est bizarre.

- C... Casey, je suis pas en colère tu... tu peux me l... lâcher, s'il te plaît...?

Bon je sais qu'elle fait sûrement ça gentiment, mais les câlins c'est vraiment pas mon truc. En plus du fait que ça me gêne un peu, même si là c'est plus pour s'excuser que par affection quelconque donc ça me met moins mal à l'aise, ça m'angoisse vraiment qu'elle puisse se rendre compte de... de ma forme pas si masculine et qu'elle me regarde différemment... J'ai eu assez de problèmes comme ça avec tout ça, surtout qu'elle a déjà entendu comment ma voix peut monter d'une octave quand je proteste sur quelque chose. Vivement que je commence ce fichu traitement...
#A4CD27
Martel







Caseylijah en une image

« J'aime pas le contact physique TT »
« Câlin ! »

Rip Elijah :piou:
Revenir en haut Aller en bas
Casey Morgan
Casey Morgan
Casey Morgan
Casey Morgan Lycée |:| 3°B, Forge
Lycée |:| 3°B, Forge
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 17
Date de naissance : 18/01/2007
Taille / Poids : 1m63 // 53kg
Orientation sexuelle : Indéterminée
Situation amoureuse : Pas trop sa priorité
Famille : Eden Morgan (frère) - Gemma Morgan (mère)
Pays d'origine : Amérique
Nationalité : Américaine
Messages : 309
Date d'inscription : 01/07/2022
Couleur(s) de parole : #9933ff
https://indare.forumactif.com/t243-arsene-lupin-n-a-qu-a-bien-se https://i.imgur.com/dvx6beP.png https://indare.forumactif.com/t245-dossier-r1133-casey-morgan

21.09.22 16:05
Rp terminé
Week-end d'intégration
  • 3 septembre 2022
  • Anglais en #9933ff
  • Français en #00ccff
  • Eden en #0D77F9
Le voir rougir autant est à la fois craquant et flippant. Je suis réellement en train de me demander si je l'ai cassé. Je n'aurais jamais pensé qu'un simple bisou aurait cet effet sur quelqu'un. Et moi, sans réfléchir – enfin si un petit peu quand même – je l'ai pris dans mes bras. J'ai cru que ce serait la meilleure technique pour me faire pardonner, j'ai même été jusqu'à présenter des excuses, ce qui est plutôt rare de ma part.

Sa crispation me fait bien comprendre que le câlin est de trop. Ses paroles et son petit geste de recul ont confirmé ce fait. Je ne comprends pas trop pourquoi mais tant pis. Au moins il n'est pas en colère, ça veut dire qu'il ne va pas annuler nos révisions, c'est presque tout ce que je voulais. J'accède donc à sa demande et le relâche tout en réfléchissant à ce que je peux faire à la place. Les contacts physiques sont à garder en réserve si je veux vraiment le faire chier. Pas adaptés pour cette situation précise.

- Euh du coup pour les révisions t'as des jours où t'es plus libre que d'autre ? Je pensais peut-être demain, jeudi ou vendredi. Est-ce que l'un de ces jours te conviendrait ou tu préfères plutôt un autre ?

Revenir à nos discussion initiale lui permettra peut-être de se détendre et de retrouver des couleurs normales. Le contact physique n'était pas la meilleure idée que j'ai eue et je vais bien garder ça en tête à l'avenir. Un autre détail me gêne. Un gros détail. Le genre déchet presque humain, étendu sur le sol et inconscient pour un temps limité.

- Au fait ça te dit de bouger un peu ?

Non parce que je ne veux pas que l'autre crétin croit n'importe quoi en se réveillant. Il est encore dans les vapes pour le moment mais pour combien de temps ? Je ne veux pas prendre le risque qu'il se réveille au pire moment et qu'il recommence à me narguer. Si ça arrive, je ne peux pas promettre qu'il s'en sortira avec seulement un nez cassé ou des égratignures.

- T'en fais pas pour ce truc, il reprendra ses esprits tôt ou tard et ira se plaindre aux surveillants. Bref il ira bien, il aura juste mal à la tronche.

Et il aura juste un peu de sang aussi sur la gueule à cause du coup reçu mais ce n'est pas grave. Il l'a mérité tout comme le fait d'être traité comme un vulgaire machin encombrant. Ca lui apprendra à réfléchir avant de vouloir me narguer. Après sa plaintes aux surveillants, j'aurai sûrement encore des ennuis mais je m'en fiche. Ca ne fera qu'un problème de plus parmi tant d'autres.


Weekend d'intégration [Event lycée] Jq5o5Sx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp terminé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accéder à la section :