Bienvenue à Londres

Indarë

Indarë
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Weekend d'intégration [Event lycée]

Casey Morgan
Casey Morgan
Casey Morgan
Casey Morgan Lycée |:| 3°B, Forge
Lycée |:| 3°B, Forge
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 17
Date de naissance : 18/01/2007
Taille / Poids : 1m63 // 53kg
Orientation sexuelle : Indéterminée
Situation amoureuse : Pas trop sa priorité
Famille : Eden Morgan (frère) - Gemma Morgan (mère)
Pays d'origine : Amérique
Nationalité : Américaine
Messages : 309
Date d'inscription : 01/07/2022
Couleur(s) de parole : #9933ff
https://indare.forumactif.com/t243-arsene-lupin-n-a-qu-a-bien-se https://i.imgur.com/dvx6beP.png https://indare.forumactif.com/t245-dossier-r1133-casey-morgan

16.11.22 23:06
Rp terminé
Week-end d'intégration
  • 3 septembre 2022
  • Anglais en #9933ff
  • Français en #00ccff
  • Eden en #0D77F9
Il se moque de moi… Je ne rêve pas, il se fout vraiment de ma gueule ! C’est pas juste ! Ca devrait être interdit et puni par les lois anglaises ! Y a que moi qui ai le droit de me foutre de la tronche des autres ! C’est pas du jeu s’il retourne les railleries contre moi. Enfin là, il m’a quand même traitée de petite alors ce n’est pas vraiment une raillerie. Enfin pas « gentille » en tout cas. Et puis il peut parler lui ! Il est plus petit que moi…

Ah… Il ne parlait pas physiquement en fait ? Mais… Mais c’est encore pire s’il parle moralement ! Il me traite carrément d’idiote ! Je réitère mes protestations, y a que moi qui ai le droit de me foutre de la gueule des gens et de les insulter !

Ma fierté étant touchée, je me suis mise à proclamer haut et fort que j’étais une meilleure élève qu’il ne le pense. Il croit peut-être que je suis arrivée jusque-là en glandant ? J’étudie moi ! Peut-être pas durant les cours mêmes mais je révise l’air de rien ! Je compte bien lui prouver que je suis plus intelligente qu’il ne le pense ! Et plus impliquée aussi…

Par contre j’ai fait quoi encore pour qu’il éclate de rire ? C'est le fait que je gonfle les joues quand je boude, c’est ça ? Le fait que j’ai répondu à son défi ? Ah non. C’est seulement le fait que j’ai utilisé un con comme poubelle sur pattes. En plus il recommence à me traite de petite !!

- J’suis pas petite ! Et pis la poubelle était trop loin alors j’ai fait avec les moyens du bord. C’est mieux que de jeter par terre et polluer, non ?

Je le fixe avec un air innocent sur le visage. J’essaie de le soudoyer et de minimiser la bêtise. En plus c’est vrai ce que je dis. C’est mieux que de laisser les déchets traîner partout. Je pense un minimum à la planète moi ! Je pense même plus à ça qu’aux être vivants. Sauf les animaux. Ce sont des exceptions parce que certains sont mignons et d’autres sont classes. Ou terriblement dangereux et je les aime pour ça.

- Et alors ? Au moins tu seras pas au chômage et tu pourras rajouter sur ton cv que t’es un prof qui a supporté une fille chiante et pratiquement sans aucun respect pour les autres.

Je sais bien qu’il faisait du faux drama mais je lui balance tout de même une réponse un peu narquoise. On finit par arriver au stand et après m’avoir réprimandée pour mon irrespect, Elijah est déjà prêt à en découdre. Il a juste fallu nous changer et je regrette un peu que ma tenue soit aussi moulante. Tant pis, j’espère que ce sera au moins utile pour le déconcentrer. Ma victoire est assurée de toute façon parce que je ne compte pas le laisser me la voler.

- Vu que t’as été cool avec moi et que j’t’aime bien, tu mérites que j’sois gentille avec toi. J’vais te faire la faveur de jouer ton garde du corps dans le cas improbable où tu gagnerais. Ne me dis pas que tu peux te défendre tout seul et que de toute façon tu ne risques rien ici. C’est le seul rôle que j’ai trouvé pour être sympa.

Et surtout pour avoir une excellente raison d’éclater les tronches des emmerdeurs qui s’approcheraient trop de nous.

- Ben tiens vu que j’suis de bonne humeur, je t’offrirai ce que tu veux après ma victoire.

Victoire que je n’obtiens pas. Il m’a donnée plus de fil à retordre que je ne l’avais prévu et au final son équilibre a été meilleur que le mien. Bordel de merde ! En plus il me nargue. Okay, dans le cas inverse, j’en aurais fait tout autant mais il n’a pas le droit quand même. J’aurai ma revanche. Foi de mauvaise perdante !

-  C’était juste un coup de chance !

Je me remets sur la plateforme et ronchonne un peu.

- J’veux ma revanche !

Et je l’aurai. Il accepte pour mon plus grand plaisir. C’est donc reparti pour une bataille d’équilibre et de tentatives pour faire tomber l’autre. Le fait d’être trempée ne m’avantage pas vraiment sur le plateau mais ce n’est pas grave. Ca rajoute juste un peu de challenge. Il est redoutable mais je l’aurai. Je DOIS l’avoir et laver mon honneur que je n’ai jamais eu. Finalement, après un dur combat de polochon, j’obtiens enfin ce qui m’est due. Une victoire et une vengeance.

- Excuse-moi, tu disais quoi  après ta victoire ?

Je lui tire la langue, fière de moi et de pouvoir le narguer en retour comme il l’a fait précédemment. Je me sens bien mieux en tant que gagnante.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Desames
Elijah Desames
Elijah Desames
Elijah Desames Lycée |:| 4°1, Gifted
Lycée |:| 4°1, Gifted
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Féminin
Age : 18
Date de naissance : 12/03/2006
Taille / Poids : 1m56 / 45kg
Orientation sexuelle : Hétéro
Situation amoureuse : On en parle pas ? On en parle pas. Merci
Famille : Toujours aussi chiants !
Pays d'origine : France
Nationalité : Française
Messages : 328
Date d'inscription : 10/06/2022
Couleur(s) de parole : #A4CD27
https://indare.forumactif.com/t218-car-la-vie-est-sombre-et-plei https://indare.forumactif.com/t226-reprenons-depuis-le-debut https://i.imgur.com/U4Ghcyp.png https://indare.forumactif.com/t219-dossier-s1245-elijah-desames

17.11.22 1:25
Rp terminé
Lycée |:| 3°1, Gifted

Casey Morgan
03/09/2022
Weekend d'intégration

« Où s'intégrer ? C'est toujours le même problème et chacun d'entre nous doit y apporter sa propre réponse. »
Pas petite, tu parles, c'est une vraie enfant. Elle n'a qu'un an de moins que moi, vraiment ? Pourtant je me trouve gamin parfois mais elle… c'est un autre level. Et elle se trouve des excuses, en plus. Mieux que de les jeter par terre peut-être, mais le mieux ça reste d'attendre jusqu'à trouver une poubelle genre… en le rangeant dans son propre sac ? Enfin bon, je lui expliquerait tout ça plus tard, il paraît que je dois devenir son prof de toute manière. Je m'embarque encore dans un projet improbable. Peut-être même irréalisable, mais je ne le saurais qu'en essayant. Même si sa façon de se décrire pour mon "futur cv" ne donne pas beaucoup d'espoir là-dessus.
Mais bon, personne n'est un cas désespéré, après tout.

On est donc prêts à s'affronter en équilibre au-dessus de l'eau et honnêtement, quitte à faire un truc qui ressemble à un sport, autant y gagner. Je ne peux pas m'empêcher de rire un peu à ce qu'elle dit.

- Tu as peur que je me fasse agresser ? Je croyais que tu avais aucun respect pour les autres, et tu en es déjà à t'inquiéter pour quelqu'un que tu connais à peine ? Soit je suis un prof exceptionnel, soit je dégage une aura éducatrice instantanée. Mais tu sais, si tu veux vraiment être sympa, tu peux jouer les bonnes élèves, aussi.

Oui boooon je peux pas m'empêcher de l'embêter un peu, surtout qu'il faut que j'évite d'imaginer le genre de blague qu'aurait fait mon frère face à sa tenue si je veux pas devenir mal à l'aise tout seul sans raison apparente. Parce qu'il aurait forcément fait un commentaire. Moi, j'ai une mission : gagner. Mission accomplie, en plus. Ça lui apprendra à crier victoire trop vite. Enfin, évidemment, c'est Casey, donc elle demande aussitôt une revanche. Pourquoi pas. Mine de rien, ça se voit que j'ai un petit esprit de compétition dès qu'on arrive sur du sport. Et j'ai tenu bon. J'ai tenu longtemps. Mais j'ai fini par tomber.
Zut.

- Ça veut rien dire. On est à égalité, il manque une manche décisive.

Manche décisive que je dois gagner si je veux pas que Casey me le rappelle jusqu'à la fin de mes jours.
#A4CD27
Martel


Revenir en haut Aller en bas
Casey Morgan
Casey Morgan
Casey Morgan
Casey Morgan Lycée |:| 3°B, Forge
Lycée |:| 3°B, Forge
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 17
Date de naissance : 18/01/2007
Taille / Poids : 1m63 // 53kg
Orientation sexuelle : Indéterminée
Situation amoureuse : Pas trop sa priorité
Famille : Eden Morgan (frère) - Gemma Morgan (mère)
Pays d'origine : Amérique
Nationalité : Américaine
Messages : 309
Date d'inscription : 01/07/2022
Couleur(s) de parole : #9933ff
https://indare.forumactif.com/t243-arsene-lupin-n-a-qu-a-bien-se https://i.imgur.com/dvx6beP.png https://indare.forumactif.com/t245-dossier-r1133-casey-morgan

17.11.22 1:42
Rp terminé
Week-end d'intégration
  • 3 septembre 2022
  • Anglais en #9933ff
  • Français en #00ccff
  • Eden en #0D77F9
J’ai la nette impression d’être un clown ou une espèce de monstre de foire. Dès que je gonfle une joue, ça semble l’amuser. Dès que je rage sur le fait d’être traitée de petite, il en rajoute une couche. Et dès que j’utilise un abruti en guise de poubelle alors là c’est le bouquet, il éclate carrément de rire. C’est bizarre. D’habitude c’est plutôt lui le clown de service. À croire qu’il a décidé de garder ce côté endormi. Ou d’inverser les rôles pour une fois. Être celui qui se fiche de la gueule de l’autre plutôt que celui qui amuse la galerie.

Dès qu’on a enfilé nos tenues de « combat », nos taquineries prennent une autre tournure. Adieu la chieuse qui tente d’avoir un prof particulier pour avoir d’excellentes notes et réussir son année. Bonjour l’espèce de rivalité entre deux ados immatures qui vont s’affronter à une bataille de polochon.

- Toi j’t’aime bien. T’es peut-être même le seul que j’apprécie dans cette école en fait…

Je le connais à peine certes mais en attendant, c’est quand même lui qui m’amuse le plus même si je ne le montre pas en public.

- J’bute le premier qui tentera de t’attaquer sous ma protection !

J’ai la sensation qu’il se fiche un peu de moi mais ça n’a pas l’air d’être une réelle moquerie. Pas dans le sens où c’est fait pour faire souffrir. Pour la seconde raillerie, je ne suis pas sûre. Je crois que c’est gentil mais ma notion de ce mot est tellement biaisée…

- Bah je suis une bonne élève. Pis c’est pas juste de me dire que ce serait sympa alors que y a plein d’autres élèves qui sont des connards, et personne ne leur dit rien.

Peut-être parce qu’ils le font plus discrètement aussi. Moi je ne cherche pas à être subtile alors forcément, quand je décide de faire chier, ça se voit. Bref, on a commencé notre duel et c’est lui qui gagne la première manche. Quant à la seconde, c’est moi.  Encore heureux parce que je ne suis trop mauvaise perdante pour le laisser mener la danse sans me venger. Le meilleur en trois manches ? Okay. Moi je suis regonflée à bloc alors je suis parée pour une deuxième victoire.

- Viens donc te battre, j’vais encore gagner !

Et c’est reparti. Une bataille de polochon entre deux ados trempés, un bon équilibre chez chacun d’entre nous eeeeeeeet….victoire pour Bibi ! Je sautille sur place en regardant Elijah qui est encore à l’eau.

- À moi la victoire !

Bon maintenant il faut qu’on se sèche un minimum parce qu’autant la peau a été protégée par notre tenue – enfin surtout lui – autant nos cheveux ont pris cher – surtout les miens – donc on va devoir s’essuyer un peu. Je retourne en cabine pour me changer, profitant de la serviette prêtée pour m’essorer un maximum les cheveux. Je ressors ensuite à nouveau dans mes vêtements habituels et rejoint Elijah.

- T’as le t-shirt mouillé, tu vas attraper froid si tu le gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Desames
Elijah Desames
Elijah Desames
Elijah Desames Lycée |:| 4°1, Gifted
Lycée |:| 4°1, Gifted
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Féminin
Age : 18
Date de naissance : 12/03/2006
Taille / Poids : 1m56 / 45kg
Orientation sexuelle : Hétéro
Situation amoureuse : On en parle pas ? On en parle pas. Merci
Famille : Toujours aussi chiants !
Pays d'origine : France
Nationalité : Française
Messages : 328
Date d'inscription : 10/06/2022
Couleur(s) de parole : #A4CD27
https://indare.forumactif.com/t218-car-la-vie-est-sombre-et-plei https://indare.forumactif.com/t226-reprenons-depuis-le-debut https://i.imgur.com/U4Ghcyp.png https://indare.forumactif.com/t219-dossier-s1245-elijah-desames

17.11.22 1:47
Rp terminé
Lycée |:| 3°1, Gifted

Casey Morgan
03/09/2022
Weekend d'intégration

« Où s'intégrer ? C'est toujours le même problème et chacun d'entre nous doit y apporter sa propre réponse. »
Ah, elle m'aime bien ? C'est bizarre, vu qu'on ne se croise pas si souvent que ça, mais je vais pas m'en plaindre. Ça fait du bien de savoir qu'il y a des gens qui m'apprécient, dans cette école, ça me rappelle ce que j'espérais en arrivant ici : avoir des amis et vivre ma vie. Je me serais bien passé des cauchemars que j'ai depuis que je suis arrivé, mais ça reste mieux que d'en avoir des ambulants autour de moi. Enfin je crois.

- Pas besoin d'aller aussi loin.

Tout de suite, ça parle de tuer. Oui, je sais que c'est une façon de parler, je plaisante juste. Ça se voit au sourire que j'ai eu en prononçant cette phrase, de toute façon. Elle est un peu chaotique, mais elle est pas méchante, je l'imagine franchement pas capable de tuer quelqu'un. Pas comme certains de nos camarades qui l'ont sûrement déjà fait.

- Les autres élèves ne sont pas mes élèves. Tu dois construire ma réputation... petite Casey.

Ok, j'ai pas pu résister. Il faut vraiment que j'arrête de l'appeler comme ça avant que ça la blesse ou que ça l'énerve vraiment, le but est pas de lui faire du mal non plus. Au contraire, moi, je suis là pour l'aider, d'après l'espèce de contrat indirect qu'on a passé pour que je lui enseigne les... bonnes manières ? J'imagine qu'on peut dire ça comme ça.

- Mais j'ai confiance en toi. Je sais que tu es quelqu'un de bien.

Si jamais je l'ai vraiment vexée, ça devrait la rassurer un peu. Déjà parce que c'est vrai, et surtout parce qu'elle peut pas décemment croire que je la trouve pas sympa après que je lui ai dit une chose pareille, quand même !

Par contre. Par contre. Elle a vraiment pas aimé perdre, en fait ? Elle m'a battu une fois, puis une deuxième ! C'est injuste, je voulais la battre au moins une fois. Enfin, je l'ai battue une fois sur les trois, mais c'est elle qui a la victoire finale et honnêtement, je sais pas dans quel autre domaine j'ai mes chances contre elle. Tant pis. On peut pas jouer à ce jeu tout l'aprem, de toute façon. Comme elle l'a dit, je risque d'attraper froid, vu que j'ai pas enlevé mon t-shirt. Heureusement qu'il est assez large pour pas me coller au corps même mouillé.

- Euh... Ouais, tu as raison. je vais aller me changer. Mais on peut se retrouver ce soir pour griller des chamallots, si tu veux !

Quitte à y aller, autant que je sois pas tout seul.
#A4CD27
Martel







Caseylijah en une image

« J'aime pas le contact physique TT »
« Câlin ! »

Rip Elijah :piou:
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
PNJ
Messages : 652
Date d'inscription : 16/03/2022

17.11.22 1:56
Rp terminé
Lycée |:| 3°3, Gifted
Genre :
Âge : 17 ans
Taille/Poids : 1m72 / 68kg

Fin de journée
La journée se déroule paisiblement. Activités, clubs et jeux s'enchaînent et tout le monde semble passer un bon moment. Finalement, peu à peu, les stands se vident, puis se ferment, les activités se raréfie. Berri finit par remonter sur scène.

- Rebonjour tout le monde ! Merci à tous ceux qui se sont présentés pour rejoindre le conseil des élèves ! Je vous donnerai les résultats demain en début de journée pour savoir qui aura quel rôle ! Si vous voulez participer aux grillades de chamallows, on a installé des petits feux de camps contrôlés dans la cours de l'ISS, et on a éteint toutes les lumières pour mieux voir les étoiles. Venez nombreux ! On a plein de bonbons en réserve !

Il redescend de l'estrade, réajuste sa cravate. La partie compliquée est passée. Bien sûr, demain il y aura la journée au parc d'attraction, mais pour l'instant, le but est juste de s'installer tranquillement dans l'herbe pour griller des chamallows et profiter de l'air frais.



• Programme de la soirée : grillades de chamallows et observation d'étoiles de 20h à 22h
• La soirée se fait sur le même sujet, vous pouvez donc poster à la suite
• Il s'agit d'une mini-phase. Tous ceux qui souhaitent participer peuvent faire un ou deux posts, pas plus.

@Indarë
3 septembre 2022



Revenir en haut Aller en bas
Casey Morgan
Casey Morgan
Casey Morgan
Casey Morgan Lycée |:| 3°B, Forge
Lycée |:| 3°B, Forge
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 17
Date de naissance : 18/01/2007
Taille / Poids : 1m63 // 53kg
Orientation sexuelle : Indéterminée
Situation amoureuse : Pas trop sa priorité
Famille : Eden Morgan (frère) - Gemma Morgan (mère)
Pays d'origine : Amérique
Nationalité : Américaine
Messages : 309
Date d'inscription : 01/07/2022
Couleur(s) de parole : #9933ff
https://indare.forumactif.com/t243-arsene-lupin-n-a-qu-a-bien-se https://i.imgur.com/dvx6beP.png https://indare.forumactif.com/t245-dossier-r1133-casey-morgan

05.12.22 23:33
Rp terminé
Week-end d'intégration
  • 3 septembre 2022
  • Anglais en #9933ff
  • Français en #00ccff
  • Eden en #0D77F9
Trois duels, deux victoires pour moi. Je suis trop forte. J’aime gagner. Ma seconde victoire a permis de laver l’honneur que j’avais perdu avec ma défaite à notre second duel. Bon par contre ça veut dire que je dois finir la journée avec les cheveux mouillés et décoiffés. Encore heureux qu’on ne soit pas en plein hiver. Elijah risque toutefois d’attraper la mort s’il reste avec son t-shirt trempé alors même si on s’amuse beaucoup, le mieux est quand même d’écourter tout ça pour qu’il aille se changer.

Il propose du coup qu’on se revoit plus tard dans la soirée. Il y aura des grillades. Rien que pour ça je suis obligée de venir. Puis passer la soirée avec quelqu’un que j’aime bien, c’est plutôt cool. Je l’ai donc laissé rentrer et j’en ai fait de même de mon côté. Ca m’a permis de me sécher les cheveux et de me recoiffer.

Aux alentours de 20h, je rejoins Elijah dans la cour de l’ISS. Tout a été installé pour les grillades. J’ai déjà faim. Je tire doucement Elijah par le bras en souriant et l’entraîne vers le feu de camp. Je prends au passage un gobelet de jus de fruits puis je m’installe devant le feu.

- Ca va être marrant ! T’en as déjà fait toi ?

Moi non. J’ai grillé beaucoup de choses mais jamais du chamallow. Je ne sais même pas quel goût ça a. Je regarde un peu comment s’y prennent les autres, haussant un sourcil en voyant le résultat. Ca doit fondre autant que ça ?

- On dirait un cerveau liquéfié. J’me demande si c’est réellement mangeable du coup…

Je ne suis pas sûre d’avoir envie de gober un truc qui ressemble à un vieux chewing-gum fondu et cramé. J’ai déjà entendu dire que les anglais mangeaient des trucs étranges. Et ben quand je vois ça, je me dis que c’est totalement vrai. Je vais peut-être en rester à mon jus de fruits. Ca au moins je suis sûre que ce n’est pas suspect.


Weekend d'intégration [Event lycée] - Page 3 Jq5o5Sx
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Desames
Elijah Desames
Elijah Desames
Elijah Desames Lycée |:| 4°1, Gifted
Lycée |:| 4°1, Gifted
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Féminin
Age : 18
Date de naissance : 12/03/2006
Taille / Poids : 1m56 / 45kg
Orientation sexuelle : Hétéro
Situation amoureuse : On en parle pas ? On en parle pas. Merci
Famille : Toujours aussi chiants !
Pays d'origine : France
Nationalité : Française
Messages : 328
Date d'inscription : 10/06/2022
Couleur(s) de parole : #A4CD27
https://indare.forumactif.com/t218-car-la-vie-est-sombre-et-plei https://indare.forumactif.com/t226-reprenons-depuis-le-debut https://i.imgur.com/U4Ghcyp.png https://indare.forumactif.com/t219-dossier-s1245-elijah-desames

09.12.22 22:02
Rp terminé
Lycée |:| 3°1, Gifted

Casey Morgan
03/09/2022
Weekend d'intégration

« Où s'intégrer ? C'est toujours le même problème et chacun d'entre nous doit y apporter sa propre réponse. »
J'avoue, je suis un peu déçu d'avoir perdu au final, mais pas assez pour gâcher ma bonne humeur et puis, j'ai gagné au moins une fois sur les trois, donc tout va bien ! Ouais, ok, j'ai un esprit de compétition assez relatif, je préfère progresser par rapport à moi-même plutôt que gagner face aux autres. Techniquement, une victoire, ça veut dire que je ne suis pas totalement nul, donc c'est un bon début. On verra la prochaine fois, même si je vois pas des milliers d'occasion de jouer à ce jeu.

L'essentiel, c'est que j'ai eu le temps de me changer et d'enfiler un sweat large et confortable. Il est pas trop épais donc j'espère que je mourrais pas de chaud près des feux. Je préfère éviter d'avoir des manches courtes pour l'instant. La psy m'a dit que je n'avais pas à me forcer à laisser mes bras visibles tant que je ne me serais pas mentalement remis de tout ça. En gros : c'est pas pour aujourd'hui. En attendant, je souffre un peu en été mais ça va, c'est l'Angleterre et la Normandie, on est pas sur du Sud de la France non plus, il y a pire.

Je retrouve Casey dans la cour de l'ISS à l'heure indiquée par le nouveau président du conseil des élèves. C'est bien un truc que je galère à comprendre, ça, d'ailleurs. Le conseil des élèves. C'est un truc d'anglais ? En tout cas, j'avais pas ça en France et le concept ne me dit rien. Faut dire que le collège et le lycée chez moi, c'est pas vraiment un lieu fun où on organise des événements, donc ça devrait pas m'étonner. Au mieux on a le cross. Ouah. Incroyable. Étrangement, même si j'ai rien contre le sport, ça ne me manque pas, ce truc.

Elle a l'air super contente d'être là – comme d'habitude, j'ai envie de dire. Elle m'attrape par le bras avant que j'aie le temps de lui rappeler que je suis pas à l'aise avec les contacts physiques et se prend un jus de fruit avant d'aller s'installer. Très bonne idée, que je vais m'empresser d'imiter, bien sûr.

- Non, jamais. J'ai fait du camping mais personne amenait de chamallows donc j'ai pas pu tester.

Je crois que j'aurais pu, il y a quelques années. J'étais censé partir en colonie de vacances mais... disons que me retrouver baignant dans mon sang a un peu changé les projets de mes parents. Bref. On ne va pas penser à ça. Je claque l'élastique autour de mon poignet par réflexe, mais c'est Casey qui me sort de mes pensées.

- Goûte avant de dire que t'aimes pas, c'est pas possible ces enfants mal élevés, là.

Je tire la langue avant d'essayer à mon tour de faire griller mon chamallow. Bon, c'est censé fondre un peu, non ? J'avoue que je sais pas du tout à quoi c'est censé ressembler, mais je suis à peu près sûr que "cerveau liquéfié" n'est pas la bonne réponse. Il a un peu doré. C'est bon ? J'ai peur qu'il crame alors je le ramène vers moi. Je dois attendre qu'il refroidisse, j'imagine.

- On goûte ensemble ?

Comme ça si c'est immonde on pourra le dire en même temps. Mais vu comme c'est populaire, quand même, ça m'étonnerait.
#A4CD27
Martel







Caseylijah en une image

« J'aime pas le contact physique TT »
« Câlin ! »

Rip Elijah :piou:
Revenir en haut Aller en bas
Casey Morgan
Casey Morgan
Casey Morgan
Casey Morgan Lycée |:| 3°B, Forge
Lycée |:| 3°B, Forge
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 17
Date de naissance : 18/01/2007
Taille / Poids : 1m63 // 53kg
Orientation sexuelle : Indéterminée
Situation amoureuse : Pas trop sa priorité
Famille : Eden Morgan (frère) - Gemma Morgan (mère)
Pays d'origine : Amérique
Nationalité : Américaine
Messages : 309
Date d'inscription : 01/07/2022
Couleur(s) de parole : #9933ff
https://indare.forumactif.com/t243-arsene-lupin-n-a-qu-a-bien-se https://i.imgur.com/dvx6beP.png https://indare.forumactif.com/t245-dossier-r1133-casey-morgan

17.12.22 19:30
Rp terminé
Week-end d'intégration
  • 3 septembre 2022
  • Anglais en #9933ff
  • Français en #00ccff
  • Eden en #0D77F9
C’est bon, on est installés. J’ai mon jus de fruit, je peux débuter la soirée de bonne humeur. En plus Elijah est aussi là alors c’est du bonheur bonus. En plus il n’a jamais fait griller ces trucs lui non plus. On découvre ce principe ensemble. Ca fera une bonne anecdote à se raconter un jour, non ? Ou alors ça fera un mauvais souvenir si on finit par se détester… Nioooooooon ! Je veux pas qu’il me déteste ! Rendors-toi imagination de mes deux, c’est pas le moment !

- Bon ben on sera deux alors. J’ai jamais essayé ce machin.

Je ne sais même pas si c’est un bonbon ou autre chose. Par contre leurs chamallows, c’est normal qu’ils ressemblent à de vieux mollusques périmés quand ils crament ?

- J’ai pas dit que j’aimais pas, j’ai seulement des doute sur leur comestibilité !

Genre je suis une enfant mal élevée ! Bon peut-être un peu. J’ai l’excuse parfaite. Mon père est mort, ma mère en prison – bonjour l’exemple déjà – et mon frère a beau être un avocat, ce n’est pas le meilleur exemple que j’ai en terme de bonne éducation. Il m’embête tout le temps.

Je tire la langue à Elijah en retour au sien puis le regarde griller son truc qui ressemble de plus en plus à un blob en fin de vie. C’est censé fondre jusqu’à quel stade ? Observer ceux des autres ne m’aide pas, chacun fait à sa sauce. J’imagine donc que ça dépend des goûts.

- Euh ouais.

Et si ce n’est pas bon, tant pis au moins on n’aura pas à manger un truc entier. Ben quoi, je ne suis pas folle, moi je n’ai pas fait cuire quoi que ce soit. Je me sers directement au bâton tenu par Elijah. Il va sans doute râler ou me dire que les gens bien élevés ne font pas ce genre de truc, mais moi j’ai pas envie de me casser le cul à griller un mollusque mutant que je n’aimerai peut-être pas. Je goûte donc un morceau cuit et grimace rapidement.

- C’est pas bon. J’ai l’impression de manger une crotte de nez…

Je ne mangerai plus jamais de chamallow. Je n'aime pas le goût, je n'aime pas la texture non plus. Je bois mon jus de fruit pour faire passer le goût et continue de passer la soirée avec Elijah. Au moment de regarder les étoiles, je profite de la vue comme tout le monde avec mon ami.


Weekend d'intégration [Event lycée] - Page 3 Jq5o5Sx
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Desames
Elijah Desames
Elijah Desames
Elijah Desames Lycée |:| 4°1, Gifted
Lycée |:| 4°1, Gifted
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Féminin
Age : 18
Date de naissance : 12/03/2006
Taille / Poids : 1m56 / 45kg
Orientation sexuelle : Hétéro
Situation amoureuse : On en parle pas ? On en parle pas. Merci
Famille : Toujours aussi chiants !
Pays d'origine : France
Nationalité : Française
Messages : 328
Date d'inscription : 10/06/2022
Couleur(s) de parole : #A4CD27
https://indare.forumactif.com/t218-car-la-vie-est-sombre-et-plei https://indare.forumactif.com/t226-reprenons-depuis-le-debut https://i.imgur.com/U4Ghcyp.png https://indare.forumactif.com/t219-dossier-s1245-elijah-desames

26.12.22 14:26
Rp terminé
Lycée |:| 3°1, Gifted

Casey Morgan
03/09/2022
Weekend d'intégration

« Où s'intégrer ? C'est toujours le même problème et chacun d'entre nous doit y apporter sa propre réponse. »
C'est tellement drôle de la voir tirer ce genre de tête simplement à la vue d'un chamallow fondu. On dirait moi la fois où mes parents ont voulu me faire goûter des huîtres. Et oui, je dis à Casey qu'elle est mal élevée parce qu'elle a critiqué avant de goûter mais en vrai, j'ai fait pareil. Et en prime, j'ai même pas goûté l'huître en question. Mais ça, elle n'est pas obligée de le savoir.

Dans la catégorie "choses peu surprenantes", le fait qu'elle vienne piquer directement sur le mien au lieu de s'en faire griller un elle-même atteint facilement le sommet du podium. Franchement, elle est irrécupérable. Et je suis censé lui apprendre à se comporter en société ? C'est peine perdue.

- T'es vraiment une voleuse jusqu'au bout des dents.

Elle me fatigue. En plus vu la tête qu'elle tire, ça a vraiment pas l'air de lui plaire. Moi ? Ça va, j'aime bien. J'aurais peut-être dû le faire griller un peu plus. Ou un peu moins, je sais pas trop. J'ai l'impression qu'il manquait un petit quelque chose pour être parfait. C'est pas grave, je vais en refaire jusqu'à ce que ça soit exactement comme il faut. Casey me piquera pas les suivants, au moins, et à force d'entraînement je finirai bien par réussir à trouver le temps de cuisson idéal.

Il m'en a fallu cinq avant d'avoir un goût vraiment satisfaisant. Bon, eh bah maintenant je sais faire griller des chamallows, ça me fait une compétence à mettre sur mon CV pour quand je chercherai un job. La compétence inutile. Ça serait drôle.

On finit par nous dire d'éteindre le feux pour pouvoir regarder les étoiles sans avoir de fumée qui nous dérange. Heureusement, il ne fait pas trop froid, donc le changement n'est pas si brutal que ça. La vérité ? Je n'ai jamais vraiment regardé les étoiles comme ça, non plus. On ne les voit pas toujours très bien à Caen avec la lumière. Là, comme ils ont tout éteint autour du lycée, on peut un peu mieux les voir. C'est joli, et c'est... apaisant. Je devrais le faire plus souvent.
#A4CD27
Martel







Caseylijah en une image

« J'aime pas le contact physique TT »
« Câlin ! »

Rip Elijah :piou:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp terminé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accéder à la section :