Bienvenue à Londres

Indarë

Indarë
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2

Figer pour reconstruire {ft Chris Raven}

Chris Raven
Chris Raven
Chris Raven
Chris Raven M1 |:| Musique
M1 |:| Musique
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Masculin
Age : 24
Date de naissance : 04/04/2000
Taille / Poids : 179cm / 72kg
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Situation amoureuse : Compliquée... (pour changer un peu... )
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américano Britannique
Messages : 685
Date d'inscription : 28/04/2022
Couleur(s) de parole : [color=#009999]
https://indare.forumactif.com/t99-chris-raven-l-oiseau-de-mauvai https://indare.forumactif.com/t123-chris-raven-l-oiseau-de-mauvais-augure-liens https://i.imgur.com/pfIyJYl.png https://indare.forumactif.com/t104-dossier-u983-chris-raven

31.08.22 12:08
Rp terminé

Figer pour Reconstruire

ft Lily



Dès qu'ils revinrent à l'intérieur, Chris nota le petit numéro de séducteur que le dénommé Liam avait préparé. Au fond de lui, cela l'agaçait un peu, mais il devait bien lui reconnaître une chose: il ne ménageait pas sa peine pour tenter de séduire Lily. Car, oui, de son point de vue, tout ça n'était destiné qu'à une seule et unique personne, et c'était bel et bien la jolie Irlandaise ! Et personne d'autre !
Et tandis que Sam s'approchait déjà de lui dans le but clairement affiché de tenter de gagner d'autres points, le Corbeau surveillait du coin de l'oeil la rouquine qui s'était avancée de quelques pas vers le piano en observant Liam jouer avec un sourire sur les lèvres. Cette fois ci, il avait frappé un grand coup ! Pas de doute là dessus !

C'est alors que Mike suggéra à la rouquine de jouer à son tour sur l'instrument, ce qui attira toute l'attention de Chris. D'abord hésitante, elle finit par s'assoir, et se mit à jouer. Et ce coup ci, ce fut le brun qui s'avança de quelques pas vers elle dans le but de pleinement profiter de sa performance musicale, sans la quitter des yeux. Il adorait le piano. C'était son instrument préféré. Ce n'était d'ailleurs pas par hasard s'il était inscrit à des cours de piano à l'université. Il voulait en jouer comme elle, il espérait un jour pouvoir réussir de telles performances. C'était un de ses rêves !
Le morceau joué par la jeune fille happa littéralement l'attention du Corbeau. C'était la première fois qu'il entendait ce morceau, et il le trouva aussitôt superbe. Si bien que, malgré qu'elle soit accrochée à lui comme une moule à son rocher, Sam ne parvenait plus à récupérer son attention, et s'agaça très vite.
- Pfeuuuh apparemment elle aime bien se faire remarquer...

A ces mots, le brun baissa la tête vers elle, et la fixa d'un air un peu dur, hautain, avant de lui murmurer d'une voix cassante:
- Oui, peut être... Mais contrairement à toi, elle en a les moyens !
Aussitôt après, il libéra son bras de l'étreinte de Sam d'un geste sec avant de fixer la fin de la performance de Lily tandis que la blonde n'en revenait toujours pas des mots que le Corbeau venait de lui cracher au visage. Comment osait il lui dire une chose pareille ?! Furieuse contre lui, elle s'éloigna de quelques pas en fixant Lily d'un regard noir, estimant qu'elle était la seule chose qui l'empêchait de séduire Chris, et que tout était de sa faute. Mais ça n'avait pas grande importance sur le moment, car Lily était loin, très loin d'ici, en cet instant. Perdue dans ses pensées, mêlant souvenirs et émotions, elle retint avec difficulté quelques larmes avant d'achever son morceau avec brio, sous le regard admiratif de Raven, qui lui offrit un sourire discret, mais bienveillant, dans le but de la féliciter pour sa performance.

Sourire qu'elle ne vit probablement jamais, car Sam se précipita sur elle afin de laisser éclater sa frustration. Seulement, cette fois ci, l'Irlandaise répondit en la giflant devant tout le monde, ce qui lui rappela un peu le premier café qu'ils prirent ensemble. Tout le monde fut étonné. Chris, lui, le fut un peu moins. Mais lorsqu'il la vit quitter la pièce, il eut le réflexe de vouloir la suivre, mais il se força à rester sur place: il avait vu Liam lui courir après. C'était à lui d'y aller...
Néanmoins, il était nerveux. Il voulait savoir comment elle allait. Son regard croisa celui de Sam lorsqu'elle le dépassa pour aller chercher un peu de réconfort auprès de ses amies, et le regard noir qu'il lui lança ne laissait aucune place au doute: elle avait grillé toutes ses chances avec lui, désormais...

Et tandis qu'il avait les yeux fixés sur la porte de sortie, Mike s'immobilisa à ses côtés:
- Tu ne la rattrapes pas ?
- Liam y est allé. Ca se passera très bien... Rétorqua alors le brun en évitant soigneusement le regard de son ami.
- Conneries ! Tu vas laisser cette fille superbe à ce mec ? Combien de fois tu t'es intéressé à une fille depuis qu'on se connaît, Chris ?
Le Corbeau tourna alors son regard vers Mike. Une lueur à la fois sombre et triste flottait dans ses yeux de brume, et il lui murmura:
- Ecoute, Mike... Je sais ce que tu essaies de faire... Mais la vérité, c'est que tu ne me connais pas ! Tu ne m'as jamais connu !
- Peut être pas... Mais combien de filles comme ça crois tu pouvoir croiser durant ta vie ? Vas au moins fumer une clope à l'air libre ! Ca t'aèrera l'esprit ! Rétorqua Mike avant de faire volte face et rejoindre les autres, laissant le brun, seul avec ses pensées.

Ce dernier fixa la porte longuement, soupira, et décida finalement de sortir...

Il arriva alors au bon moment pour assister de loin à l'interposition de Liam pour protéger Lily d'un agresseur. Un agresseur qui avait la défaite mauvaise, puisqu'il ne voulait pas en rester là... Il s'éloigna le temps de rameuter deux de ses amis, et fit demi tour dans le but de rattraper Liam et Lily. Seulement voilà, leur route fut barrée par une ombre dans une ruelle très mal éclairée, tandis que la pluie se mettait peu à peu à tomber. Le trio s'immobilisa, hésitant sur l'ombre qui leur faisait face.
- Y a quelqu'un ? Lança le premier type, armé d'une batte de baseball en s'avançant d'un pas menaçant.

Chris s'avança alors à son tour, et son visage fut illuminé par un vieux néon publicitaire clignotant. Il fixa tour à tour les trois individus, tandis qu'ils ricanaient en voyant qu'il s'agissait d'un autre étudiant en jolie tenue de soirée:
- Tiens, tiens... Un autre minou ! Vous êtes sortis en bande, ce soir ?
- Tu n'as pas de chance, beau gosse... Donne nous ton porte-feuille, ta montre, tes bijoux... Enfin tout, quoi... Lança le troisière d'une voix menaçante, armé d'une barre à mine.
Le Corbeau ne bougea pas d'un centimètre. Il ne leur répondit pas non plus, ce qui leur fit hausser les sourcils, étonnés.
- Hé, tu nous as pas entendus ou quoi, le pingouin ?!
- Laissez les tranquilles ! Coupa subitement Chris d'une voix tranchante.
- Quoi ?! Rétorqua un des types, pas sûr d'avoir compris.

L'universitaire fit un autre pas vers eux, puis:
- Le couple que votre ami a menacé il y a de ça quelques minutes... Laissez les tranquilles...
- Sinon quoi ? Répliqua alors le délinquant concerné qui se sentait soudain pousser des ailes à trois contre un.
- Sinon... Je devrai me montrer... persuasif... acheva soudain Chris d'une voix étrangement calme.




Figer pour reconstruire {ft Chris Raven} - Page 2 48193_s
Revenir en haut Aller en bas
Lily Cullen
Lily Cullen
Lily Cullen
Lily Cullen B3 |:| Langues asiatiques (LE)
B3 |:| Langues asiatiques (LE)
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 20
Date de naissance : 20/12/2003
Taille / Poids : 1m72 /57kg
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Situation amoureuse : Brisée...l'amour fait si mal...
Famille : Un père musicien célèbre absent qu'elle déteste - Sa mère, ancienne musicienne qui lui est très précieuse.
Pays d'origine : Irlande
Nationalité : Irlandaise
Messages : 246
Date d'inscription : 27/07/2022
Couleur(s) de parole : #ff9966
https://indare.forumactif.com/t269-get-me-out-of-this-world https://i.imgur.com/oilIwiS.png https://indare.forumactif.com/t282-dossier-u832-lily-cullen

31.08.22 16:29
Rp terminé


Figer pour reconstruire

Feat. Chris Raven

Le silence était le seul bruit qui se faisait entendre, Liam ne savait pas trop comment l'aborder, surtout dans cet état, elle tremblait, semblait en colère...Il ne savait que faire, à part lui offrir se présence, et jetait de petits regards discrets avant de rougir comme un idiot. Il avait surtout peur de faire une bêtise, de dire un mot de travers qui pourrait briser toute la première démarche établie envers cette fille qui ne le laisse pas indifférent. Sûrement, parce qu'elle est différente, sûrement aussi parce qu'elle est convoitée par un autre, et c'est aussi un aspect négligeable à prendre en compte. Liam l'avait vu, il avait vu ce regard que Chris avait posé sur elle, il n'avait pas aperçu ce qui s'était passé dehors, mais Sam est venu lui demander discrètement d'essayer d'éloigner l'irlandaise du brun.

Le même, qui était en quelque sorte une pièce maitresse puisqu'il semblait être proche d'elle, et qu'il la connaissait un peu plus personnellement. Alors que leur pas lourds, résonnaient dans l'harmonie de la nuit, il continuait de se laisser aspiré par ses pensées, ses stratégies. Il la laisserait parler si le coeur lui en dit, mais il respecte qu'elle ait juste envie de rester ainsi, aussi muette, aussi secrète. N'est-ce pas un des aspects qui fait son charme ? Qui la rend spéciale ? Et pourtant, il y a une raison à tout cela. Lily ne voulait pas jouer de piano de nouveau, cela a remonté trop de réminiscences, trop de souvenirs, où elle revoyait cette époque où sa famille avait été complète, où sa famille avait été heureuse. La demoiselle ne voyait rien, ne voyait même pas la foule de gens qui vivait au rythme de la nuit, comme si tout était faux, un mensonge venu d'ailleurs...  

Il était troublé de la voir ainsi, et baissa les yeux légèrement

Liam - » Est-ce que....j'ai fais quelque chose de mal ? Quelque chose qui aurait pu t'importuner ?

C'est à ce moment précis qu'entendant un timbre de voix familier, Lily décida de revenir à la réalité de laquelle elle s'était échappée, et sourit assez tristement, sans trop montrer d'émotions pour ne pas l'inquiéter, pour ne pas avoir à épiloguer une conversation avec une autre personne que Chris. Quelqu'un en qui elle ne sait pas si elle peut accorder sa confiance ? Quelqu'un qui joue bien du piano c'est vrai...mais quelqu'un qu'elle a rencontrer il y a peu. Trop prompte pour se permettre de se confier.

▬ Désolée, j'ai été un peu déboussolée sur le cours de la soirée, rien de grave...Merci de t'inquiéter pour moi...et aussi de m'avoir aidée, et de me raccompagner...

Pas facile de discuter avec quelqu'un quand on n'est pas sûr de ce qu'on dit. Et encore moins quand on veut cacher ce que l'on ressent réellement. La colère avait laissé placé à l'appréhension. Ses pulsions avaient pris l'ascendant sur elle et elle avait frappée cette fille...Bon okay c'était amplement mérité mais ça n'excuse pas qu'elle aurait dû faire la fille modèle ce soir là et retenir ses émotions. Surtout que Chris avait été témoin de son coup de sang...Que devait-il penser d'elle maintenant. Pas quelque chose de glorieux sans doute. Pire encore elle avait dû probablement le décevoir...Cela lui serrait le cœur d'imaginer que le corbeau ne veuille plus jamais lui parler. Comment pourrait-elle vivre avec ça ? Et surtout en aurait-elle la force ? Ce monde n'apporte que déception, sur déception...Il n'y a que lui qui...a réussi a donner un sens...qui lui permet encore de croire un peu en l'être humain, en la bonté cachée de certains.

Les émotions n'avaient plus le coeur à la fête, chacune était parties de son côté laissant une Lily fantôme, vide, comme s'il n'y avait plus rien à éprouver. Le brun au yeux verts qui l'accompagnait, esquissa un sourire gêné, avant de se mettre devant elle et d'effleurer sa joue. Un geste déplacé, il le reconnait, mais qui avait au moins su attirer son attention.

Liam - » Écoute, je sais que tu es très proche de Chris, mais même si on se connait pas beaucoup et tout, j'aimerais pouvoir t'aider...Tu es une personne sortant de l'ordinaire, tu es différente, cela me donne envie de consacrer une partie de ma vie à te tendre la main si besoin...Alors n'hésite pas okay ?

Il prit légèrement sa main pour veiller à ce qu'elle le suive, vu dans l'état second qu'elle est, et pour une fois, elle décide de ne pas rechigner, se laissant faire...trouvant ça agréable que quelqu'un se soucie de son existence. Finalement au bout d'une heure, ils arrivèrent à Indare, et Liam donna son numéro à la demoiselle pour si elle avait besoin au cas où avant de la laisser partir vers son dortoir. La rouquine n'était plus vraiment sure de la situation. Liam était gentil, mais la gentillesse peut parfois être un atout de manipulation, et c'est pour ça que pour l'instant, elle préfère se méfier, gardant sa tête sur ses deux épaules.
En ouvrant la porte de sa chambre, alors que les faibles rayons de lune éclairait la pièce, elle soupira, n'osa même pas aller voir sa bouille dans un miroir...Si c'est pour regarder sa tête de zombie déterrée comme dans le clip de Mickael Jackson...C'est même pas la peine d'y songer...

S'écroulant sur son lit, elle regarde son téléphone espérant avoir reçu un message de l'universitaire...mais rien....est-ce qu'il allait bien ? Est-ce qu'il allait vraiment lui en vouloir....Seul l'avenir peut le décider. Les yeux attristés, larmoyants même, perdus dans un néant profond.

Dans le quartier de la mémoire centrale, c'était devenu calme....pas de débat aujourd'hui...personne n'avait vraiment le cœur à se mettre à l'ouvrage...Moi Joie...son émotion du bonheur, j'étais la seule a la regarder souffrir intérieurement. Lily souffrait...et dans ce genre de moment je sais ce qui me reste à faire...à  contre cœur évidemment... Appuyant sur un bouton de la table de contrôle, je fais remonter les souvenirs les plus importants pour elle. Ce sont des souvenirs spéciaux, plus brillants que les autres, ils ont quelque chose de spécial...Ils ont été les créateurs d'une île de personnalité...et surtout ils sont ceux qu'elle ne pourra jamais oublier. Les regardant, une mine triste, je prend l'un d'eux, avant de le faire diffuser...

Sur ce dernier on voyait la rouquine jouait du piano alors que ce n'était qu'une enfant, en train de jouer, de rire, de passer des moments heureux avec son papa...alors que maman...elle faisait des cookies pour ses deux guerriers de la musique...A ce moment là....Lily avait la famille parfaite, les parents qui pouvait faire de sa vie, quelque chose de mémorable...qui aurait juste cru que...tout finirait et que ça le serait mais dans un mauvais sens...
Alors que je regardais douloureusement les scènes qui se présentaient avec elle, je la vis s'effondrer en larmes....et cela ne vint pas atténuer mon air triste...Et pourtant tristesse n'est pas dans les parages pour une fois...

Joie - » Rien ne pourra jamais redevenir comme avant et tu le sais pas vrai....Je te demande pardon Lily...J'aurais tant voulu que ça soit autrement...

Alors qu'elle pleurait secrètement, qu'elle se laissait aller à ses lacrymales, la belle se sentit défaillir dans les bras de Morphée...Fatiguée de ne plus avoir d'eau pour continuer...

artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
Chris Raven
Chris Raven
Chris Raven
Chris Raven M1 |:| Musique
M1 |:| Musique
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Masculin
Age : 24
Date de naissance : 04/04/2000
Taille / Poids : 179cm / 72kg
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Situation amoureuse : Compliquée... (pour changer un peu... )
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américano Britannique
Messages : 685
Date d'inscription : 28/04/2022
Couleur(s) de parole : [color=#009999]
https://indare.forumactif.com/t99-chris-raven-l-oiseau-de-mauvai https://indare.forumactif.com/t123-chris-raven-l-oiseau-de-mauvais-augure-liens https://i.imgur.com/pfIyJYl.png https://indare.forumactif.com/t104-dossier-u983-chris-raven

31.08.22 16:33
Rp terminé

Figer pour Reconstruire

ft Lily



Quelques minutes plus tard, le Corbeau surgit lentement de la ruelle où il avait intercepté le trio, seul...

Il s'immobilisa dans l'ombre, près de l'endroit où il avait pu observer Liam faire une tentative de rapprochement auprès de Lily tout en la défendant. Comme dans un état second, le brun leva les yeux vers le ciel, cherchant du regard les étoiles. Mais il ne trouva que quelques gouttes de pluie, qui vinrent s'écraser sur ses cornées, sans même qu'il s'en rende compte.
Le regard vide, il se déplaça pour se mettre à l'abri, et tira de sa poche une cigarette qu'il mit à ses lèvres. Il utilisa ensuite son Zippo pour l'allumer, et tira dessus sans se retenir avant d'exhaler avec soulagement.

La faible lueur fournie par son briquet permit au brun de noter que les jointures de ses mains étaient comme rosies, irritées. Il avait cogné fort sur ces minables. Trop fort, peut être... Il aurait pu casser une de ses mains, et devoir cesser la boxe plusieurs semaines durant, ce qui l'aurait vraiment gêné. C'est alors qu'il nota qu'un petit sillon de sang coulait le long de sa lèvre. Il l'essuya rapidement avec sa main gauche et la fixa, avant de soupirer, doucement. L'un d'eux l'avait touché au visage dans le feu de l'action quand il tabassait au sol celui qui avait osé insulter Lily... Il avait perdu son sang froid. Lui ! Perdre son sang froid ! Pourquoi ?! Comment une telle chose était elle possible ?! Peut être Black Thorn avait il raison à son sujet, après tout... Peut être n'était il pas fait pour être un assassin...

Peut être que ses émotions le rendaient trop instable et facile à vaincre dans le feu de l'action ? Cela lui faisait mal d'envisager une telle chose, après le mal qu'il avait eu et le nombre d'années qu'il avait passé à aiguiser son corps pour en faire l'arme qu'il était devenu...
Mais force était de constater qu'avant de rencontrer la jeune Cullen, jamais il n'aurait commis une telle erreur. A moins que... Non, ce n'était pas vraiment exact... La nuit où il avait dû fuir... La nuit où tout avait changé... Il avait déjà commis une telle erreur... Ce n'était pas la première fois...

Le brun leva sa main gauche et la passa sur son visage mouillé pour tenter de s'éclaircir les idées, lorsque soudain, le vibreur de son téléphone l'arracha à ses réflexions: c'était Mike !
- Chris ? Ca va, vieux ? T'es où ?
- Ca va, oué... Lui répondit le brun d'une voix éteinte. Je suis en route pour chez moi, indiqua t'il en mentant légèrement.
- Quoi ?! Mais pourquoi tu m'as rien dit ?! On t'attendait pour...
- J'en avais assez ! Coupa le Corbeau. J'avais ma dose, et Sam m'a filé la migraine...
- Ok... Ok, je vois... Bon, bah... On se voit à l'entraînement, alors, conclut le blond d'une voix un peu déçue.
- Oué, d'accord, répondit Chris avant de raccrocher aussitôt.

A nouveau, l'universitaire tira sur sa cigarette en fixant le bâtiment où les étudiants, Mike compris, faisaient encore la fête. Il était à peine à quelques dizaines de mètres de là, de l'autre côté de la rue. Mais Chris n'y retourna pas. Agacé par cette histoire avec ce Liam, recherchant avant tout un peu de silence pour calmer sa migraine, et désireux de dissimuler les écorchures qu'il s'était fait aux mains, il ne se voyait pas retourner à la fête. Il tourna donc les talons, et prit la direction de son appartement. Pour lui aussi, la fête était terminée...




Figer pour reconstruire {ft Chris Raven} - Page 2 48193_s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp terminé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accéder à la section :