Bienvenue à Londres

Indarë

Indarë
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Figer pour reconstruire {ft Chris Raven}

Lily Cullen
Lily Cullen
Lily Cullen
Lily Cullen B3 |:| Langues asiatiques (LE)
B3 |:| Langues asiatiques (LE)
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 20
Date de naissance : 20/12/2003
Taille / Poids : 1m72 /57kg
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Situation amoureuse : Brisée...l'amour fait si mal...
Famille : Un père musicien célèbre absent qu'elle déteste - Sa mère, ancienne musicienne qui lui est très précieuse.
Pays d'origine : Irlande
Nationalité : Irlandaise
Messages : 246
Date d'inscription : 27/07/2022
Couleur(s) de parole : #ff9966
https://indare.forumactif.com/t269-get-me-out-of-this-world https://i.imgur.com/oilIwiS.png https://indare.forumactif.com/t282-dossier-u832-lily-cullen

31.08.22 8:42
Rp terminé


Figer pour reconstruire

Feat. Chris Raven

Pourquoi est-elle venue ? Elle l'ignore, elle espère peut être au fond d'elle un nouveau départ, une nouvelle incarnation, mais mentir est un défaut. Le printemps avait pris place, donnant de nouvelles raisons au monde de se divertir, de passer le temps. L'approche des examens pour une nouvelle année avait fait un grand pas, et c'est précisément à cause du stresse de ces derniers que l'irlandaise avait prise l'invitation. Bien que maintenant, elle regrettait amèrement sa décision. Elle n'aurait jamais dû regarder cette affiche, elle serait passé à côté que son quotidien aurait continué d'être morne, sans saveurs, même si depuis qu'elle a rencontré un certain garçon, cela avait un peu changé. Alors oui, Lily se retrouvait à attendre le reste des autres curieux comme elle, de vivre cette soirée comme un moment de détente. Du moins c'est ce qui était au programme. Restant tout de même en retrait des filles qui discutaient entre elles, attendant les garçons universitaires, elle regarda son téléphone en espérant chercher l'utile à l'ennui.  

Mais de quoi peut-il s'agir ? Hé bien à l'arrivée des examens, quelqu'un de l'université s'était dit que c'était le meilleur moment d'organiser une soirée de rencontres entres personnes de sexe opposé. Lily avait plutôt vu ça comme un "je cherche une copine avant les vacances, ou un coup d'un soir pour me défouler". Dans tout les cas une vingtaine de truites avaient mordues à l'hameçon, dont elle faisait partie. Le but du jeu, passer une soirée ensemble avec des garçons de l'université. Et au fond d'elle, si Lily était venue c'est parce qu'elle se disait que Chris aurait pu s'y inscrire, mais n'étant pas sûre de cela...la voilà mise au pied du mur, à passer peut être une soirée désagréable ou avec son casque sur les oreilles, car la rouquine refuse de se mêler et de s'intégrer.

Colère - » Ils en mettent du temps ces garçons ! Ils aiment se faire désirer apparemment !  

Colère était sur les chapeaux de roue, prêt à exploser à la moindre anicroche...Autant dire que tout les autres émotions avaient fuit ne voulant pas se mêler à cela. Même si je reste quand même toujours pas très loin, je sens comme un vent de chaleur près du QG, et je n'ai pas envie de déclencher un incendie...Je suis juste là pour l'éteindre au cas où. Regardant la montre qu'elle avait autour du poignet, Lily commençait à se demander si cela n'avait pas été ce qu'on appelle une prank ou un piège ! Est-ce qu'ils auraient osé poser un lapin à des demoiselles lycéennes. La rouquine regrette déjà que son nom figure sur la liste. De plus, pour une fois, elle avait fait quelques efforts vestimentaires pour ne pas paraître trop à part et ridicule. Même si se mettre un sac poubelle sur la tête aurait été la meilleur option, car elle n'est pas à l'aise avec des gens autour d'elle...Et si quelqu'un connait sa réputation ? Et si une personne caftait ? Fini sa vie de tranquilité, le pourquoi elle est venue à Londres, la raison de son inscription en Tradition et non pas en Gifted.

Dégoût - » Moi je suis bien contente qu'on se soit habillée decemment...Vous avez vu leur robe fendues, leur dos nus et leur décoltés...que de vulgarité...Toutes des poufs  

Lily ne souhaite aucune proximité avec un garçon. Et elle sait que ce genre de rendez vous à plusieurs est un peu considéré comme une raison de draguer. 10 lycéennes pour 10 universitaires ? Comment pouvait-il en être autrement. Si la jeune fille avait pu fumer une cigarette pour tuer l'angoisse, elle l'aurait fait...Sauf que ses poumons sont sains, et qu'elle n'a jamais cherché à toucher à ce genre de drogue. Peut être manquait-elle d'élégance, qu'elle était peu attirante et inintéressante, mais au moins, elle, elle avait une personnalité qui lui était propre, et ne se confondait pas avec les moutons du troupeau.

Tenue de Lily

artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
Chris Raven
Chris Raven
Chris Raven
Chris Raven M1 |:| Musique
M1 |:| Musique
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Masculin
Age : 24
Date de naissance : 04/04/2000
Taille / Poids : 179cm / 72kg
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Situation amoureuse : Compliquée... (pour changer un peu... )
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américano Britannique
Messages : 685
Date d'inscription : 28/04/2022
Couleur(s) de parole : [color=#009999]
https://indare.forumactif.com/t99-chris-raven-l-oiseau-de-mauvai https://indare.forumactif.com/t123-chris-raven-l-oiseau-de-mauvais-augure-liens https://i.imgur.com/pfIyJYl.png https://indare.forumactif.com/t104-dossier-u983-chris-raven

31.08.22 8:54
Rp terminé

Figer pour Reconstruire

ft Lily


Vendredi 10/05/19, 16:17.

- J'ai dit NON, Mike ! N'insiste pas ! Cria le Corbeau en cognant son sac de frappe, qui décolla une nouvelle fois de plusieurs centimètres au dessus du sol.
- Allé, Chris ! Plusieurs filles espèrent que tu viendras ! Fais pas ta mijorée ! Y va y avoir plein de jolis petits culs !! Relança le blond en mimant les formes galbées et harmonieuses de corps de femmes. Tu pourrais perdre ton pucelage !
Le Corbeau s'immobilisa en plein dans sa frappe, et pivota lentement sur le côté avant de foudroyer son ami du regard.
- D'accord, je ne sais pas si tu l'as déjà perdu ou non, ajouta Mike, mais t'as compris l'idée !
- Qu'est ce que tu comprends pas dans NON ?! Rétorqua soudain Chris en frappant son sac plus fort que précédemment.

Le blondinet comprit alors qu'il fallait changer d'angle d'attaque. Le brun n'accepterait pas de cette manière de toute évidence. Il le laissa s'entraîner en paix, mais Lucas vint à la rescousse, un sourire narquois sur le visage. Il lui tendit un papier, et lui murmura quelque chose. L'instant d'après, le même sourire narquois apparut sur le visage éclairé de Mike, qui revint vers Chris, l'air de rien.
- Tu es sûr de ne pas vouloir venir, alors ?
- Encore avec ça ? se contenta de répondre le Corbeau sans même le regarder.
- Dommage pour toi... J'en connais une qui va être déçue... Lança alors Mike d'un ton goguenard...
Immédiatement, Chris stoppa son sac de frappe et se tourna vers lui:
- De quoi tu parles ?
- Rien ! De toute façon, ça ne t'intéresse pas, tu m'as dit, pas vrai ?

Le brun ferma les yeux un bref instant et sa langue claqua dans sa bouche, signe qu'il perdait patience:
- Mike... De deux choses l'une: soit tu accouches, soit je te fais accoucher avec mes poings dans trente secondes ! Tu choisis quoi ?!
Aussitôt, comprenant qu'il avait gagné la partie, Mike lui tendit le papier des inscrits à l'événement du dimanche 12. Et parmi les filles, était inscrite Lily. Le brun haussa les sourcils, dubitatif:
- C'est impossible... souffla t'il, frappé d'incompréhension.
- Pourquoi ça ? Demanda alors le blond.
- Elle n'est pas du genre à s'inscrire à ce genre de farce !
- Qu'est ce que t'en sais ? Tu la connais depuis quelques jours, et tu crois la connaître à fond, maintenant ?!

Chris releva la tête vers son camarade, un peu pris de court:
- T'as encore beaucoup à apprendre sur les filles, on dirait ! Elle s'est peut être juste inscrite pour s'amuser, avoir un coup d'un soir !
- Ca m'étonnerait beaucoup, c'est pas vraiment le profil...
- T'as qu'à venir, tu verras bien !
Le brun hésita, puis:
- Putain... Bon inscris moi à ta merde... Ragea t'il avant de retourner s'entraîner.


Dimanche 12/05/19, 18:17.

Le groupe d'universitaires arriva enfin devant le restaurant bar où il avait rendez vous avec les filles, un peu en retard. Un peu en retrait, Chris déserra une énième fois sa cravate, visiblement mal à l'aise de porter ce genre de vêtements. A nouveau, Mike se planta devant lui, et remit sa cravate en place:
- Mais bordel, mais... Tu vas la laisser tranquille cette cravate ?!
- Quand elle arrêtera de m'étrangler, oué !
- Oh, les amoureux ! Vous vous amenez, oué ?! Héla un troisième universitaire. On est déjà en retard, alors si vous voulez vous rouler des pelles, prévenez nous, on entre sans vous !
- T'es jaloux Dylan ? Rétorqua Mike avec un grand sourire. Allez, amène toi, ajouta t'il en se tournant vers Chris. Avant de foutre en l'air ta cravate une nouvelle fois...

Le groupe entra dans le restaurant et rejoignit le groupe de filles dans un grand salon privé réservé spécialement pour la soirée. Chris entra parmi les derniers garçons. Il remarqua alors un peu en retrait une fille superbe, une fille qui s'était bien habillée pour l'occasion, mais qu'il ne pouvait pas confondre avec une autre pour la simple et bonne raison qu'elle portait son casque autour du cou malgré tout: Lily ! Son regard fut happé par sa présence, mais il s'interrogea en même temps sur les raisons pour lesquelles elle avait bien pu se laisser convaincre de venir à une mascarade de ce genre. Il croisa finalement son regard, et lui sourit faiblement. Au moins, il ne serait pas seul dans cet enfer...





Figer pour reconstruire {ft Chris Raven} 48193_s
Revenir en haut Aller en bas
Lily Cullen
Lily Cullen
Lily Cullen
Lily Cullen B3 |:| Langues asiatiques (LE)
B3 |:| Langues asiatiques (LE)
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 20
Date de naissance : 20/12/2003
Taille / Poids : 1m72 /57kg
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Situation amoureuse : Brisée...l'amour fait si mal...
Famille : Un père musicien célèbre absent qu'elle déteste - Sa mère, ancienne musicienne qui lui est très précieuse.
Pays d'origine : Irlande
Nationalité : Irlandaise
Messages : 246
Date d'inscription : 27/07/2022
Couleur(s) de parole : #ff9966
https://indare.forumactif.com/t269-get-me-out-of-this-world https://i.imgur.com/oilIwiS.png https://indare.forumactif.com/t282-dossier-u832-lily-cullen

31.08.22 9:12
Rp terminé


Figer pour reconstruire

Feat. Chris Raven

Plus le temps passait et plus elle regrettait d'être venue. Ce n'était pas son genre de participer à une sorte de chasse à l'homme, elle avait juste espéré ne pas se retrouver seule dans cet enfer démoniaque d'angoisse et de malaise. Rien n'arrivait à calmer les pulsions de son coeur qui voyait au fur et à mesure les personnes arriver. Au loin on pouvait observer les universitaires, les 10 garçons choisis pour cette aventure folle d'un soir. Lily n'osa pas relever le regard de peur d'être désenchantée, de voir que finalement il n'était pas venu, et c'est bien normal après tout...ce genre d'évènements, ça ne doit pas être quelque chose qui l'intéresse. Mais pourquoi voulait-elle absolument voir Chris ? C'est vrai que c'était son tout premier véritable ami, et qu'ils échangeaient un peu de tout et de rien sur leur téléphone respectifs, mais elle ne sait pas comment l'expliquer...Il a une présence rassurante, il est gentil et elle apprécie de plus en plus sa compagnie.  

Un bref souvenir la ramena à leur séance sportive de squash, du moment de ses lèvres sur son front, comme quelque chose de lointain, mais toujours là, s'accrochant à un faible espoir. Finalement les princes de cette soirée, arrivèrent aux côtés de leur princesses, et un garçon particulier au yeux de la rouquine avait attiré son attention, la tétanisant, la bloquant, les joues rouges, alors qu'elle lui faisait un petit signe discret de la main à son tour. Chris était venu ! Rien que cela lui redonnait le moral, le sourire et enlevait toutes ces incertitudes naissantes. La jeune fille espérait ne pas faire trop tâche avec ses vêtements...peut être qu'il aimait quand les filles sont plus sexy comme elle. Pourquoi est-ce que ça devrait avoir son importance ? Depuis quand se souciait-elle de ce genre de détails ? Celui qui avait organisé la soirée, fit un petit discours, tandis que Lily ne quittait pas le brun des yeux. Une fille qui le verrait ainsi...dirait qu'il est vraiment beau...mais elle est trop fière pour le dire, et surtout elle ne veut pas que ça paraisse étrange. Finalement après quelques petites acclamations, ils entrèrent dans le Kawai London, un grand bar restaurant où se tenait un piano au centre de la pièce, ce détail attira bien plus que quiconque la rouquine, qui sentit son cœur se serrer.

Néanmoins, elle n'en montrera rien et se contentera de suivre les autres à une table ou il y a des banquettes, un endroit cosy. Chacun commanda sa boisson avant de se diriger soit vers des jeux d'arcades, soit vers des tables de billards, soit vers un bowling. Bref il y avait de quoi faire pour passer un moment de plus avec le brun, c'est surtout la pensée qui effleurait l'esprit de l'irlandaise. Seulement, le fameux Mike ne semblait pas le quitter, un peu comme une mère poule avec son poussin. Comment trouver le moment et le moyen de lui parler, sans que cela ne devienne subjectif ? Mais l'ignorer ne changera pas grand chose, et puis il ne le fera peut être pas non plus en présence de ses collègues d'activité sportives, et amis. Bon ma grande pas le choix, il faut que tu fasses l'effort...Alors qu'elle s'approchait du brun, un obstacle se dressa sur sa route et pas des moindres. Un des universitaires qui décida de l'accoster. Un garçon au cheveux chatains, et qui lui fit comprendre qu'elle ne devrait pas rester toute seule. Il était loin de se douter que la solitude était quelque chose qu'elle appréciait grandement.

Universitaire - » Comment tu t'appelles ? Moi c'est Luke, ouais comme dans star wars...Tu connais ?

Un bref signe de tête approximatif pour dire qu'elle en avait connaissance de nom mais sans plus. La rouquine n'était pas très à l'aise, avec les hommes qui la draguaient, tout simplement parce qu'elle se souvenait d'Ethan et c'était trop douloureux. Il voyait qu'elle n'était pas très ouverte, mais ne décida pas de renoncer pour autant. Au contraire il semblait apprécier ce côté détaché de la jeune fille qui le rendait unique et à part. Il prit sa main pour l'emmener avec lui vers la piste de bowling où il y avait Mike, Chris et le reste. La demoiselle lâcha rapidement la main de ce Luke...Elle ne voulait pas que le brun se moque d'elle ! Et d'abord c'est lui qui a commencé hein ! Elle n'a rien demandé de tout ça. Son regard se confondrait presque en excuses, si ce fameux Luke n'était pas si insistant, et si pot de colle. Et même le dénommé Mike décida d'en rajouter.

Mike - » Bah alors Luke ? On drague ? Si j'étais toi, j'éviterais de coller de trop cette jeune fille...
Luke - » Hein ? Pourquoi...?
Mike - » Juste par mesures de précautions, si tu ne veux pas t'attirer les foudres de quelqu'un...

Il faisait bien sûr mention à Chris qui était assez proche de la jeune fille, mais bon à courir deux lièvres se disait-il, on finit par en perdre un. Cela ne le regardait pas vraiment après tout, il ne faisait juste que poser les conseils ! Lily était gênée, elle ne savait pas trop comment réagir, mais il y avait bien trop de monde autour pour qu'elle soit méchante au point de coller un stop à ce Luke. Et en plus, même si elle lui montrait qu'elle n'était pas intéressée, il semblait insister. La soirée s'annonçait longue....


artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
Chris Raven
Chris Raven
Chris Raven
Chris Raven M1 |:| Musique
M1 |:| Musique
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Masculin
Age : 24
Date de naissance : 04/04/2000
Taille / Poids : 179cm / 72kg
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Situation amoureuse : Compliquée... (pour changer un peu... )
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américano Britannique
Messages : 685
Date d'inscription : 28/04/2022
Couleur(s) de parole : [color=#009999]
https://indare.forumactif.com/t99-chris-raven-l-oiseau-de-mauvai https://indare.forumactif.com/t123-chris-raven-l-oiseau-de-mauvais-augure-liens https://i.imgur.com/pfIyJYl.png https://indare.forumactif.com/t104-dossier-u983-chris-raven

31.08.22 9:14
Rp terminé

Figer pour Reconstruire

ft Lily



Chris aurait préféré entamer la soirée avec la jeune Cullen, seulement voilà, Mike ne le voyait pas de cet oeil ! S'il s'était servi de la rouquine pour appâter le Corbeau, il ne l'avait pas fait venir pour lui arranger le coup, loin de là ! Il passa donc son bras autour des épaules du brun et l'attira vers un trio de jeunes filles qui attendait du côté de la piste de bowling et dont les regards semblaient pas mal lorgner du côté des deux boxeurs. Un trio de demoiselles que Chris ne connaissait pas, en tout cas pas qu'il se souvienne. Pourtant, elles de leur côté, semblaient le connaître au moins de vue ou de réputation, ou du moins c'est ce qu'il pensa à leur façon d'agir à leur approche: plus tendues, plus glousseuses, aussi, chose qu'il n'appréciait pas spécialement, et elles avaient clairement fait un gros effort sur leur tenue, même si, accessoirement, elles n'avaient pas grand chose sur le dos comme résultat final. Il ne fallait pas se mentir: elles étaient là pour emballer, et elles y avaient mis les moyens ! Maquillage, poitrine mise en avant et aguicheuse, et robe courte.

Mike ne relâcha son camarade qu'une fois arrivés devant elles, et leur fit un grand sourire:
- Là ! J'vous avais dit que je vous l'amènerais, pas vrai ?! Chris, j'te présente Samantha, Mylena et Elina ! Elles voulaient absolument te connaître !
- Que des noms en "A", commenta le brun avec un léger sourire en s'approchant.

Il ne savait pas quoi dire d'autre. Il les détailla un peu: la première, Sam, était une blond aux cheveux longs attachés en queue de cheval. Plutôt mignonne et à la poitrine généreuse, assez classique. La seconde, Mylena, était une brune aux formes assez généreuses, mais elle était brune, et un peu plus grande de taille que la première. Quant à la troisième, elle avait les cheveux les bruns, elle aussi, mais elle avait teint certaines mèches, et elle avait un peu trop abusé sur le maquillage. Peut être certains goûts gothiques ? Chris n'était pas sûr, mais quoi qu'il en soit, même s'il avait été là pour se trouver une fille, une chose était sûre, Elina aurait été disqualifiée d'entrée de jeu...
- Bon, on se fait une partie ? Proposa Mike qui sentait que l'ambiance retombait déjà.
- Oui ! Je veux être avec Chris ! Lança aussitôt sam en sautillant sur place avec enthousiasme.

Un troisième garçon fut ajouté au groupe, et la partie s'engagea. C'est alors que peu après le début de la partie, alors que ce n'était pas à lui de jouer, le brun vit que le dénommé Luke insistait un peu trop auprès de Lily, chose qu'il craignait un peu. Conscient qu'il n'avait pas spécialement son mot à dire, il resta près de sa piste et surveilla de loin, mais lorsqu'il entrevit dans le regard de la rouquine qu'elle commençait à se sentir mal, il chuchota à Mike qu'il revenait, et se rapprocha de Lily et Luke:
- Hé, Skywalker ! Lança t'il aussitôt sans préambule. Je crois que tu peux ranger ton sabre laser pour ce soir. Quand elle agit comme ça, c'est qu'elle n'est pas intéressée. Elle est juste trop timide et gentille pour te le faire comprendre.
- Mais qu'est ce que t'en sais, toi, putain ?! Rétorqua aussitôt le dénommé Luke qui se sentait forcément un peu agressé par l'intervention du Corbeau.
- Je le sais parce que c'est une amie à moi ! Et que je n'aime pas tes manières à son encontre. Je te l'ai demandé poliment une fois, ne m'oblige pas à recommencer, Luke...

Les deux universitaires échangèrent un regard en se fixant les yeux dans les yeux durant quelques secondes. La tension grimpa d'un cran dans l'air: Chris avait acquis en peu de temps une petite réputation, ne serait ce qu'à travers Mike, et les quelques accrochages qu'il avait régulièrement à l'université à cause de son mauvais caractère. De plus en plus d'universitaires savaient qu'il était un boxeur dangereux, et qu'il valait mieux éviter de le contrarier... Ce sont ces données que Luke sembla évaluer dans sa tête tandis qu'il dévisageait le Corbeau. L'instant d'après, il soupira longuement, et fixa une dernière fois Lily avant de rétorquer:
- D'accord, Raven ! Tu gagnes ! Désolé, Lily ! Passe une bonne soirée !
A ces mots, il s'éloigna et rejoignit un autre groupe en laissant les deux jeunes gens seuls. Chris s'approcha un peu plus de Lily et lui sourit maladroitement. Il était un peu nerveux de la revoir dans ces circonstances, il ne savait pas pourquoi.





Figer pour reconstruire {ft Chris Raven} 48193_s
Revenir en haut Aller en bas
Lily Cullen
Lily Cullen
Lily Cullen
Lily Cullen B3 |:| Langues asiatiques (LE)
B3 |:| Langues asiatiques (LE)
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 20
Date de naissance : 20/12/2003
Taille / Poids : 1m72 /57kg
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Situation amoureuse : Brisée...l'amour fait si mal...
Famille : Un père musicien célèbre absent qu'elle déteste - Sa mère, ancienne musicienne qui lui est très précieuse.
Pays d'origine : Irlande
Nationalité : Irlandaise
Messages : 246
Date d'inscription : 27/07/2022
Couleur(s) de parole : #ff9966
https://indare.forumactif.com/t269-get-me-out-of-this-world https://i.imgur.com/oilIwiS.png https://indare.forumactif.com/t282-dossier-u832-lily-cullen

31.08.22 9:21
Rp terminé


Figer pour reconstruire

Feat. Chris Raven

Évidemment, il fallait s'en douter...Pourquoi cela aurait été autrement ? L'irlandaise de part son détachement attirait bien des prédateurs, et elle aurait pu l'envoyer bouler en bloc. Seulement, elle ne voulait pas montrer son côté froid à Chris qui était aussi présent à la soirée ! Pour une raison qu'elle ne veut pas admettre, elle refuse de lui montrer une image négative d'elle. Et c'est pourquoi elle est prête à subir tout les prétendants de ce soir qui voudrait l'aborder, dont ce Luke...Même si elle répondait par onomatopée car il n'attirait pas plus d’intérêt à ses yeux pour autant. De loin, Lily pouvait constater qu'essayer d'approcher le brun serait trop dangereux. Il a beaucoup d'admiratrices. En même temps c'est un beau garçon qui a toutes les qualités pour être populaire. Alors voilà, impuissante, elle regardait ces filles tourner autour de lui comme des abeilles autour du miel. Elle n'était que spectateur de l'infamie qui se présentait à ses yeux en subissant son propre châtiment. Les entrailles de son estomac se serrèrent. Et la demoiselle avait de plus en plus envie de partir. Peut être le faire discrètement ?

Hélas, cet universitaire ne lui laissera pas le temps, il semblait se présenter comme à un entretien d'embauche, comme s'il espérait être pris dans l'entreprise Lily. Rêve mon petit. Fort heureusement, un prince vint à la rescousse de la demoiselle en détresse, un air détaché, mais avertissant. Chris. Encore une fois, il lui sauvait la mise. Lily va finir par lui être trop redevable. Bon sa fierté était un peu à l'épreuve encore, mais ce soir, la rouquine avait envie d'être juste elle, une fille du passé longtemps oubliée. Quand le dénommé Luke échangea un regard rempli de foudre et de tension, il comprit très vite qu'il ne ferait pas le poids et les laissa tout les deux. Et maintenant ? Qu'est-ce qu'elle doit lui dire ? "Est-ce que tu aimes ma tenue ?" Mais d'abord qu'est-ce qu'elle en à faire qu'il la complimente ? Disons qu'elle avait certes fait quelques efforts, mais ce n'était pas absolument pour...non on ne va pas finir cette phrase.

▬ Tu...n'étais pas obligé...tes conquêtes semblent énervées que tu viennes m'aider...

C'est dit à moitié sur un ton froid, mais aussi de désespoir. Difficile de dire le fin mot, mais une chose est sûre, ça ne plait pas réellement à l'irlandaise de le voir si...entouré...Il a cette facilité qu'elle n'a pas, mais ce n'est pas non plus la seule raison profitable. Agacée ? Sans doute. Trop présomptueuse pour l'avouer. L'idée de rester seule n'était pas trop plaisante, mais si elle restait avec eux...Elle allait s'attirer encore des foudres. Depuis quand est-ce que ça l'importe les regards noirs ? N'est-elle pas habituée à ce genre de détails ? Après cela nuirait sans doute aux projets de Mike qui semblait vouloir lui arranger un coup. Lily ne veut pas être un fardeau pour Chris, et son entourage. Le blond se ramena d'ailleurs en faisant un câlin à Lily, accolade dont elle s'y attendait pas ! Surement pour faire grogner le brun sans qu'elle ne le sache.

Mike - » Lily !!! C'est cool que tu sois venue...Hé mais dis moi, si Luke t'embête il faut me le dire hein ! Ne reste pas toute seule, une jolie demoiselle comme toi risque de s'attirer des problèmes en restant aussi vulnérable. Tu as déjà joué au bowling ?

Il la relâche alors que cette dernière acquiesce timidement. Décidément ce soir c'est un vrai animal sauvage. Il faut dire aussi qu'il y ait autant de monde, ça la met vraiment mal à l'aise. La rouquine n'en a vraiment pas l'accoutumance.

Mike - » Parfait alors, à nous deux on va déchirer ! Ouais je te choisis comme partenaire pour mon équipe. Ensemble on va battre le petit Chrisounet !

Premier véritable sourire de la soirée, alors qu'elle était amusée de la situation. Finalement c'est pas si mal comme organisation, elle allait peut être restée plus longtemps. Suivant donc son partenaire de jeu, à peine arrivée, elle sentit les regards de ces filles peser sur elle. Il fallait s'en douter. S'attirer la sympathie quand on est proche de la proie d'autres vautours, il faut rêver. Mais Lily n'en a que faire, elle se contente de les ignorer comme si leur existence n'avait pas lieu d'être. Néanmoins un autre regard attira son attention. Un brun au yeux verts qui lui souriait. Encore un intéressé surement ? Mais lui au moins a la décence de le montrer discrètement, pas comme ce Luke.

Mike - » Bon si tout le monde est là je vais inscrire la fine équipe ! Je reviens vite ne soyez pas tristes, surtout toi Chrisounet

Lily alla s'assoir à la seule place disponible vu que les autres filles s'étaient rapprochées le plus possible de Chris. Et c'était à côté de ce fameux garçon brun aux yeux émeraudes. Il était surement lui aussi très populaire, sportif cela va de soit. Il lui esquissa un sourire tendre qui fit rosir un peu ses joues. Il ne voulait pas la gêner en entamant une conversation qu'elle ne semblerait pas aimer, il voyait bien qu'elle était timide et probablement qu'elle ne se sentait pas à sa place, c'est pourquoi il faisait attention. En tout cas, il avait trouvé une fille à son goût. Du genre pas à exhiber les parties prometteuses de son corps, mignonne, réservée, mais qui a quand même un certain attrait de féminité. Serait-ce le destin qui l'avait fait rencontrer cette perle rare ? Il fallait qu'il ait des informations, et Chris semblait la connaître. Il le lui demanderait plus tard dans ce cas.


artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
Chris Raven
Chris Raven
Chris Raven
Chris Raven M1 |:| Musique
M1 |:| Musique
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Masculin
Age : 24
Date de naissance : 04/04/2000
Taille / Poids : 179cm / 72kg
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Situation amoureuse : Compliquée... (pour changer un peu... )
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américano Britannique
Messages : 685
Date d'inscription : 28/04/2022
Couleur(s) de parole : [color=#009999]
https://indare.forumactif.com/t99-chris-raven-l-oiseau-de-mauvai https://indare.forumactif.com/t123-chris-raven-l-oiseau-de-mauvais-augure-liens https://i.imgur.com/pfIyJYl.png https://indare.forumactif.com/t104-dossier-u983-chris-raven

31.08.22 9:23
Rp terminé

Figer pour Reconstruire

ft Lily



Comme souvent, une fois le gêneur chassé et Chris demeuré seul face à elle, Lily se montra assez timide et, plutôt froide, en fait. Mais rapidement, le brun comprit pourquoi en se tournant vers la piste de bowling. Plusieurs des filles qui l'attendaient fixaient la rouquine avec un regard plutôt mauvais. Il ne put s'empêcher de soupirer devant un tel spectacle: la jalousie féminine était une chose dont il avait entendu parler, mais qu'il avait jusqu'ici très peu expérimentée de près.
- Non, je sais. Mais j'en avais envie, rétorqua alors Chris en se tournant à nouveau vers Lily en lui souriant discrètement.

Heureusement, Mike vint faire profiter le duo de son expérience, et désamorça la situation en incorporant l'Irlandaise à la partie de bowling. Les équipes furent déterminées et le Corbeau se retrouva en équipe avec Sam, qui sembla avoir pêché le gros lot lorsque les équipes furent annoncées. Néanmoins, le brun trouva l'action de Mike de prendre Lily dans son équipe assez touchante. Au moins, elle ne restait pas seule. Et même s'il en profita pour le provoquer, Chris le prit à la rigolade, et lui répondit d'ailleurs sur ce ton:
- C'est toi que je vais utiliser pour faire un strike si tu continues à me provoquer, Mike ! Pas une boule de bowling !
Le blond éclata de rire et annonça qu'il allait inscrire tout le groupe avant d'en rajouter une couche
- Tais toi et vas nous inscrire... rétorqua le brun avec un sourire narquois.

Mine de rien, ce petit manège entre les deux hommes venait d'éveiller la bête compétitrice endormie en Chris. Malheureusement, la dénommée Sam était plutôt petite, et il ne s'attendait pas à grand chose de sa part, surtout en considérant sa tendance agaçante à glousser chaque fois qu'il s'adressait à elle. Aussi, lorsqu'elle fit un strike d'entrée de jeu, il resta bouche bée l'espace d'un instant, ne s'attendant pas du tout à ça. Mais lorsque la jeune fille sautilla sur place en criant, ses espoirs s'envolèrent en fumée. De toute évidence, c'était un coup de chance...
Il lança sa propre boule, et fit une rigole. Heureusement, sa seconde boule enleva plusieurs quilles, mais rien de fou.

Il retourna s'assoir et nota alors plusieurs échanges de regards entre un brun aux yeux verts et Lily. Intrigué, il surveilla ces échanges durant la partie, qui semblèrent s'intensifier. La première partie se termina finalement sur une victoire de Mike et Lily, sans trop de surprises. Et celui ci annonça un petit break avant la suivante.
Voyant à nouveau d'autres échanges entre Lily et Liam, le garçon aux yeux verts, Chris, s'éloigna après avoir furtivement croisé le regard de la rouquine. Il monta sur la terrasse, à l'étage, pour fumer une cigarette. Il nota au passage que le temps semblait se couvrir.

Peu de temps après, Mike vint le taquiner pour se vanter de sa victoire:
- Alors, Chris ! Tu te caches pour échapper à l'humiliation ?
- Quelque chose comme ça... Répondit le Corbeau qui n'avait pas du tout la partie en tête.
Mike éclata de rire en s'approchant de lui, visiblement très fier de sa première victoire.
- Je suis imbattable au bowling, et tu le sais ! Toi, c'est la boxe, moi c'est le bowling !
- Mike ! L'interrompit soudain le brun en tournant son regard vers lui. Laisse moi fumer deux minutes tranquille, stp. J'te retrouve en bas, ok ?

Au ton de sa voix, et à la lueu qui flottait dans son regard, le blond comprit que Chris était contrarié par quelque chose de plus sérieux que la partie. Il n'insista donc pas, et le laissa seul sur sa petite terrasse. Demeuré à nouveau seul, le brun repensa à Lily échangeant de nombreux regards avec Liam. Pourquoi cela l'agaçait il à ce point là ?! C'était une bonne chose, au contraire ! Une fois encore, il était dépassé par ce qu'il ressentait, et n'aimait pas être dépassé et perdre le contrôle. Pas du tout...




Figer pour reconstruire {ft Chris Raven} 48193_s
Revenir en haut Aller en bas
Lily Cullen
Lily Cullen
Lily Cullen
Lily Cullen B3 |:| Langues asiatiques (LE)
B3 |:| Langues asiatiques (LE)
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 20
Date de naissance : 20/12/2003
Taille / Poids : 1m72 /57kg
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Situation amoureuse : Brisée...l'amour fait si mal...
Famille : Un père musicien célèbre absent qu'elle déteste - Sa mère, ancienne musicienne qui lui est très précieuse.
Pays d'origine : Irlande
Nationalité : Irlandaise
Messages : 246
Date d'inscription : 27/07/2022
Couleur(s) de parole : #ff9966
https://indare.forumactif.com/t269-get-me-out-of-this-world https://i.imgur.com/oilIwiS.png https://indare.forumactif.com/t282-dossier-u832-lily-cullen

31.08.22 9:27
Rp terminé


Figer pour reconstruire

Feat. Chris Raven

Cela faisait un moment que la petite Lily n'avait pas touché à une boule de bowling, la dernière fois c'était avec ses pseudos-amis, ceux que Ethan avait créés pour elle par leur relation. Elle n'est pas très forte, mais pas nulle pour autant, un niveau correct pour peu qu'elle sait éviter la rigole. C'est un sport de compétition il parait, mais à ce stade de familiarité, elle espérait surtout toucher une quille ! L'irlandaise ne voulait pas décevoir Mike qui l'avait choisie comme partenaire et encore moins Chris qui semblait avoir un attrait pour cette activité. La fille qui était avec lui, le collait un peu de trop, ce qui fit un peu grincer des dents la demoiselle ! On n'a pas idée d'être aussi pot de colle avec les gens franchement ! Et c'est quoi ces gloussements et ces cris ? C'est un dindon ? Pathétique, se disait la rouquine. En tant qu'amie du brun, elle a un peu son mot à dire sur la question, et ce genre de...volaille ça ne lui va pas du tout...Absolument pas !....Comment ça elle doit rester neutre ? Depuis quand ? Et pourquoi est-ce que ça devrait être ainsi...

La...relation humaine ! Je t'en foutrais moi ! Une amie se doit de conseiller pour que ses proches ne fassent pas d'erreur. De toute façon, même si elle ne le connait pas assez, elle doute que ce soit vraiment le genre de type du brun...Ou alors si ça l'est, il baisserait un peu dans l'estime haute qu'elle a de lui. En tout cas, l'autre à piailler comme une poule, elle lui vrille les tympans. Elle essaye de se montrer sympathique, mais elle ne l'est en tout point. Un soupir, et elle entend un léger rire à ses côtés. L'autre brun qui semblait amusé de la situation, ce qui lui décrocha un rouge aux joues. Mince il a vu...Tu parles d'une fille connue pour être inexpressive...Il esquissa un sourire, avant de finalement me dire de ne pas m'en faire pour cela. De quoi il se mêle celui là ? Stop, Lily commence à être agressive là ! Encore Colère au commande ? Je t'avais dit de ne pas toucher les boutons qui brillent ! Tu ne connais pas leur fonctionnalité bon sang !

Colère - » Hé j'y peux rien si l'autre gourdasse me les brise !

Breeeeef dans tout les cas, ça ne le regardait pas, mais il était pas méchant, donc autant rester silencieuse et ne rien dire. Quand Chris décida de se lever pour aller sur la terrasse, Lily l'avait suivi du regard un instant, avant de voir Mike le rejoindre. C'est précisément à ce moment que cette...cette...pimbêche décida d'aller la voir elle, pour l'avertir.

Sam - » Tu sembles bien connaître Chris ! Dis...dis...tu crois que tu pourrais me parler de lui ! Et d'abord je te préviens, il n'est pas à prendre okay ?

Non mais quel toupet ! Lily lui jette un regard noir assez discret d'avertissement pour qu'elle ne vienne pas la chercher. Non pas que la rouquine a envie d'être violente ce soir, mais elle pourrait très bien être cinglante et la briser rien qu'avec des mots ! Alors qu'elle ne fasse pas trop la fière la poulette ! Le brun aux yeux verts sentit une légère tension, et décida d'y mettre terme en demandant à Sam de la laisser tranquille. Ho joie immense ! C'est ça retourne piailler dans ton coin la greluche ! Bon restons zen...Il profita de ce moment où il avait secouru la demoiselle en détresse pour se présenter. Il s'appelait donc Liam ! Hmmm okay ! Non mais voilà sans plus hein ! Elle a un prénom à mettre sur son visage c'est bien !

Lorsque Mike revint avec un sourire légèrement embêté vers elle, l'irlandaise comprit qu'il s'était passé quelque chose, maintenant à savoir quoi...Sûrement cette "Sam" qui avait du énerver le brun, et qui avait eu besoin de s'isoler. Du moins c'est ce qu'elle pensait. Il l'intimida d'un regard d'aller le voir. Lily n'est pas sûre que ce soit une bonne idée, surtout s'il avait envie d'être un peu reclus, mais vu l'insistance du blond...Très bien, bon bah s'il le faut. Se relevant alors, elle se dirigea vers la terrasse où Chris fumait discrètement sans le moindre son, une clope au bout des bout des lèvres. Rien que cette vision, lui arracha un battement ! Heu c'était quoi ça ? Essayant de se frotter les joues pour estomper leur couleur, elle s'appuya sur la rambarde, dos à cette dernière. Le silence de la nuit, faisait du bien ! Finalement...c'est quand même très agréable. Et puis être aux côtés du brun un peu aussi...Bon ça allait probablement lui attirer quelques problèmes et quelques coups d'éclair dans le dos quand elle reviendrait mais elle n'en a que faire en cet instant. Ce qui la préoccupe, c'est l'air agacé de Chris sur son visage.

▬ Mike t'a dit quelque chose qui t'a importuné ? Ou bien c'est Sam qui t'exaspère peut être ? Je peux comprendre...Elle n'a pas l'air facile à vivre...

Drôle de sujet de conversation ! Lily reste égale à elle même ! Toujours ne pas savoir comment aborder les gens, encore plus quand ils sont accablés de la sorte. Vraiment elle ignore ce qui s'est passé et ce qui lui arrive mais bon, si sa présence aide un peu...C'est déjà bien. Après il pouvait très bien aussi l'envoyer bouler, et lui dire de le lâcher ! La rouquine ne le prendrait pas mal ! C'est aussi dans son tempérament de vouloir qu'on la laisse tranquille dans ce genre de moment. Sur cet aspect, cela leur ferait encore un point commun...Aussi innombrables soient-ils.


artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
Chris Raven
Chris Raven
Chris Raven
Chris Raven M1 |:| Musique
M1 |:| Musique
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Masculin
Age : 24
Date de naissance : 04/04/2000
Taille / Poids : 179cm / 72kg
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Situation amoureuse : Compliquée... (pour changer un peu... )
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américano Britannique
Messages : 685
Date d'inscription : 28/04/2022
Couleur(s) de parole : [color=#009999]
https://indare.forumactif.com/t99-chris-raven-l-oiseau-de-mauvai https://indare.forumactif.com/t123-chris-raven-l-oiseau-de-mauvais-augure-liens https://i.imgur.com/pfIyJYl.png https://indare.forumactif.com/t104-dossier-u983-chris-raven

31.08.22 10:21
Rp terminé

Figer pour Reconstruire

ft Lily



Les yeux fermés, la cigarette à la bouche, la tête tournée vers le ciel et les bras appuyés sur la rambarde, le Corbeau tentait de calmer la migraine qui tambourinait au fond de sa tête. Cette Samantha parlait trop. Beaucoup trop pour lui. En l'espace d'une quarantaine de minutes, elle avait réussi à lui démarrer un mal de crâne comme il n'en avait pas eu depuis longtemps...
Chris était un garçon calme et solitaire. Il aimait le silence et était en règle générale quelqu'un de paisible. Les foules et le bruit le faisaient fuir. Aussi, toutes ces filles jappant et criant joyeusement, tous ces garçons riant à gorge déployée, Mike en tête, et pour finir ces regards échangés entre Liam et Lily avaient ils fini de déclencher une énorme migraine chez lui.
Ou bien était ce son agacement qui avait achevé le travail ? Lui même n'aurait su le dire, mais la fraîcheur et l'humidité de la nuit, ainsi que son silence lui firent un grand bien dès qu'il se retrouva seul enveloppé par ses ténèbres, sur cette terrasse mal éclairée.

Ce n'est que lorsqu'il entendit les pas timides de la rouquine que le brun rouvrit les yeux. D'abord prêt à renvoyer n'importe qui s'apprêtait à déranger sa douce quiétude, il fut surpris de reconnaître Lily, et l'accueillit avec un sourire timide et un hochement de tête avant de fixer à nouveau les étoiles. Ou plutôt... Les nuages. Car ce soir, le ciel était particulièrement chargé...
C'est alors que la lycéenne tenta de comprendre pourquoi Chris s'était éloigné de façon un peu précipitée. Il était bien entendu hors de question d'admettre que la voir discuter avec Liam l'agaçait. Mais heureusement, elle lui fournit une occasion en or de ne pas aborder ce sujet. Occasion qu'il s'empressa de saisir:
- Sam... Répéta t'il en fermant les yeux, de toute évidence agacé. Elle a réussi à me déclencher une migraine... Elle parle trop... Et trop fort, aussi... Résuma t'il avant de tirer une nouvelle fois sur sa cigarette.

Il hésita un instant, puis, avant un sourire narquois, il ajouta tout en continuant à regarder les nuages:
- La soirée a l'air de bien se passer pour toi. En tout cas, probablement mieux que ce à quoi tu t'attendais, non ?
Il s'attendait à ce qu'elle pense qu'il parle de sa première victoire au bowling, et il fit volontairement une petite pause pour lui permettre de réagir, avant de reprendre:
- Il paraît que Liam est plutôt sympa. Je ne le connais pas, mais je sais qu'il a pas mal de succès avec les filles ! Mike m'a parlé de lui, une fois ! Ajouta t'il en se tournant vers elle, avec ce même sourire narquois affiché sur ses lèvres.

Une fois encore, Chris préférait faire taire son début de jalousie en réveillant le chevalier noir sommeillant en lui. Lorsqu'il se rapprochait trop de quelqu'un, il avait toujours tendance à penser qu'il n'était pas quelqu'un de bien. Aussi, penser que Lily serait mieux avec quelqu'un comme Liam était il un dérivatif pratique pour son esprit (et pour son coeur aussi, certainement). De cette façon, l'ambiance n'était plus du tout la même entre Lily et lui. Il se transformait soudainement en une sorte de grand frère de substitution, taquinant sa petite soeur à propos de son dernier crush. C'était un mécanisme de défense employé par l'universitaire.

Seulement, la faille dans son plan venait du fait qu'il ne demandait pas son avis à la jeune Cullen ! Il pensait à son bien, mais ne se demandait pas si elle voulait que cela se déroule ainsi. Il avait simplement pris cette décision sans lui demander son avis, en bon chevalier noir qu'il était. Elle ressentirait forcément ce changement comportemental de la part du Corbeau. Et si elle n'était pas d'accord pour devenir une petite soeur de substitution, s'il était autre chose à ses yeux, peut être les choses s'apprêtaient elles à moins bien se passer entre eux...



Figer pour reconstruire {ft Chris Raven} 48193_s
Revenir en haut Aller en bas
Lily Cullen
Lily Cullen
Lily Cullen
Lily Cullen B3 |:| Langues asiatiques (LE)
B3 |:| Langues asiatiques (LE)
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 20
Date de naissance : 20/12/2003
Taille / Poids : 1m72 /57kg
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Situation amoureuse : Brisée...l'amour fait si mal...
Famille : Un père musicien célèbre absent qu'elle déteste - Sa mère, ancienne musicienne qui lui est très précieuse.
Pays d'origine : Irlande
Nationalité : Irlandaise
Messages : 246
Date d'inscription : 27/07/2022
Couleur(s) de parole : #ff9966
https://indare.forumactif.com/t269-get-me-out-of-this-world https://i.imgur.com/oilIwiS.png https://indare.forumactif.com/t282-dossier-u832-lily-cullen

31.08.22 10:25
Rp terminé


Figer pour reconstruire

Feat. Chris Raven

La température plus basse que la chaleur étouffante de la pièce, était agréable, permettait à la jeune fille de respirer un peu, le silence était une musique encore plus délectable. Mais Lily n'était pas venue pour fuir quoi que ce soit, la réalité, les gens qui l'entourent. Non elle était ici, parce qu'elle avait vu Chris s'isoler, elle n'était pas dupe, elle voyait dans son visage que quelque chose n'allait pas, même s'il essaye de le cacher avec un sourire de façade. Ceux qu'elle a l'habitude de faire. Il avait prétexté Sam comme source de son mal être actuel et la rouquine ne put qu'esquisser un sourire désolé. Pas facile d'être populaire ! En terme général c'est l'ouverture à la porte de tout et n'importe quoi. De la plus croyable des précieuses, à la plus farouche des greluches. Lily ne pouvait que compatir à tout ça, mais elle ne pouvait pas agir directement pour l'aider...

Tout simplement parce que l'irlandaise, avant fait tout son possible pour ne pas éprouver sa situation. Ne se faire aimer de personne, être fuyante comme de l'eau entre les mains, imperceptible, insondable et surtout solitaire. C'était le mode que Lily avait choisi, et elle ne s'en portait que trop bien à présent. La jeune fille n'a jamais rêvé d'être une idole, avoir des faux amis ou proches ne l'intéresse pas outre mesure. Ce qu'elle veut...c'est être elle, normale, aimer la musique comme une musicienne passionnée sans devoir être obligée d'en faire un métier. C'est pour cette raison qu'elle a fuit tout ça...Il y a des regrets, qu'on ne peut malheureusement effacer.  

▬ Je ne veux pas prendre sa défense, elle n'a pas l'air d'avoir un méchant fond, et elle semble t'apprécier plus que de raison...mais il est vrai qu'elle semble...un peu trop dynamique...peut être même beaucoup trop à mon goût je dirais

La demoiselle rit très légèrement, une exclamation un peu gênée de devoir dire ce genre de vérité. Peut être qu'au moins prendre les choses à la légère, permettrait de redonner le sourire au brun et lui ferait se sentir bien. C'est une façon maladroite de prendre soin des autres, une méthode que la rouquine a choisi. Pourtant, l'universitaire vint rejeter un froid, en lui parlant de ce "Liam". La belle décelait même dans sa voix une pointe d'amertume, comme si ça l'agaçait que Lily soit proche de lui. Détournant les yeux vers le paysage qui s'étendait comme pour chercher une échappatoire, ses joues avaient pris une teinte plus marquée à cela. Chris serait jaloux ? Pourquoi ? Et comment c'est possible surtout ? Un battement de coeur soudain plus tard, elle finit par trouver les mots justes, cherchés avec prudence, pour ne pas retomber dans l'impasse, dans le conflit.  

▬ C'est possible, il a l'air d'être gentil, serviable, avec un bon état d'esprit. J'imagine que toutes les filles rêveraient d'avoir un prince charmant pareil...

Autant dire les choses franchement, car ce serait un mensonge d'énoncer le contraire, mais elle ajouta malgré tout.  

▬ Seulement...Je ne suis pas une princesse, je n'en ai aucun attribut, juste une fille paysanne inintéressante qui ne cherche pas l'amour, ni même le réconfort de quelqu'un...bien trop affectée par son ancien petit-ami...

Ethan était un homme qui exerçait encore à ce jour une pression psychologique sur elle, il l'avait détruite à petit feu, comme on détruit un objet avec l'usure du temps. Lily ne se sent plus capable de vivre une histoire pour rencontrer la souffrance à nouveau...Du moins pour l'instant, peut être qu'un jour, quelqu'un saura la surprendre, l'étonner, la faire retomber amoureuse, mais pour le moment ce sentiment est trop conflictuel avec ce qu'elle est. Chris est une présence suffisante, elle n'a pas besoin de plus.

▬ Et toi...? Tu as déjà vécu une histoire d'amour qui a mal finie ? Qui te ronge tellement aujourd'hui au point d'étouffer une part de toi même ?

La puissance de ses questions, et de ses paroles dites avec un peu de rancoeur et de tristesse, montrait l'impact laissé sur la pauvre lycéenne.


artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
Chris Raven
Chris Raven
Chris Raven
Chris Raven M1 |:| Musique
M1 |:| Musique
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Masculin
Age : 24
Date de naissance : 04/04/2000
Taille / Poids : 179cm / 72kg
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Situation amoureuse : Compliquée... (pour changer un peu... )
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américano Britannique
Messages : 685
Date d'inscription : 28/04/2022
Couleur(s) de parole : [color=#009999]
https://indare.forumactif.com/t99-chris-raven-l-oiseau-de-mauvai https://indare.forumactif.com/t123-chris-raven-l-oiseau-de-mauvais-augure-liens https://i.imgur.com/pfIyJYl.png https://indare.forumactif.com/t104-dossier-u983-chris-raven

31.08.22 10:55
Rp terminé

Figer pour Reconstruire

ft Lily


Lorsqu'il s'était inscrit à Indarë et avait crée de toutes pièces le personnage de Chris Raven, le Corbeau avait sous estimé la popularité dont il jouirait auprès des filles. Et si ce n'était pas spécialement gênant dans la vie de tous les jours car il lui était facile de prétexter avoir quelque chose à faire, pour mettre fin à une conversation qui ne l'intéressait pas lorsqu'un groupe de filles l'accrochait sur le campus, c'était très différent lors de ce genre de soirées !
Et pour cause, lors de ces soirées, ils étaient supposés être venus pour ça ! Il ne fallait pas se mentir, si Mike, Liam, Sam, et les autres étaient ici, ce n'était pas pour faire du bowling. Ils n'étaient pour la plupart d'entre eux là que dans un seul but et ils le connaissaient tous. En réalité, les deux seuls intrus s'avéraient être Chris, et Lily !

Tous deux avaient des raisons tout à fait singulières de se trouver ici ce soir, et si dans un sens, elles s'alignaient passablement avec celles des autres jeunes gens, le fait est qu'ils n'étaient clairement pas à l'aise au milieu de cette farce. Chris ne pouvait pas soupçonner que Lily n'était venue que dans l'espoir secret qu'il serait peut être là. Tout comme elle ne pouvait pas savoir qu'il n'avait aucune intention de se montrer à cette fête avant d'avoir vu son nom écrit sur la feuille des participants. Tous deux étaient très timides et renfermés, et il n'y avait pratiquement aucune chance que ces deux vérités éclatent au grand jour...

La conversation s'engagea entre eux, en commençant par Sam et son insistance auprès de Chris. Il l'avait bien évidemment notée, mais cela ne l'intéressait pas. Lorsque Lily tenta de prendre sa défense, le Corbeau fixa le ciel avant de répondre dans un murmure:
- Beaucoup trop dynamique... C'est du calme, qu'il me faut...
Il n'en ajouta pas davantage sur le sujet.

C'est alors que la discussion bifurqua sur Liam, le fameux prince charmant. Etrangement, le point de vue de l'Irlandaise à son sujet étonna Chris, qui quitta la contemplation du ciel pour la jauger quelques instants d'un air un peu surpris. Après tout, il était plutôt beau gosse et semblait avoir tout ce qu'il fallait là où il fallait pour plaire. Mais visiblement, le coeur de la jeune Cullen était encore en ruines. Son ex avait laissé un champ de débris qu'il était encore nécessaire de rebâtir, et elle ne se sentait visiblement pas encore prête à se relancer dans une relation de ce genre. Ce n'était pas le brun qui pourrait l'en blâmer, étant donné la vie qu'il menait...

Lily l'interrogea d'ailleurs à ce sujet, chose qu'il ne vit clairement pas venir. Cela capta une nouvelle fois son attention. Il la fixa droit dans les yeux, la jaugeant avec plus d'attention qu'il ne l'avait fait depuis très longtemps, et hésita: pourquoi lui poser une telle question ? Il n'aimait pas parler de lui ou de son passé...
- Non... Répondit il simplement avant de fixer à nouveau les étoiles. Jamais...

C'était une réponse un peu... tranchante. Il ne voulait pas en parler, de toute évidence. Quelque chose se dissimulait derrière cette réponse incomplète. Et d'ailleurs, si Lily détailla le visage de Chris lorsqu'il fixa à nouveau le ciel à cet instant précis, elle put y voir passer, même si ce fut très furtif, une douleur qui de toute évidence n'était pas feinte...
- Je n'ai jamais eu de petite amie, reprit finalement Chris qui se rendit compte que sa réponse était vraiment trop courte. Je n'ai jamais pu faire suffisamment confiance, et du coup... Tu te souviens, je t'ai dit que j'étais très solitaire la dernière fois ? C'est lié à ça, Ajouta t'il, sans développer davantage son propos.

Les paroles de Lily n'étaient pas tombées dans l'oreille d'un sourd. Certes, le brun avait répondu à ses questions à elle de façon un peu brusque, et étrange. Mais il avait bien noté que de toute évidence, le passé qu'elle avait vécu avait laissé de profondes cicatrices en elle, et qu'elles étaient encore en cours de guérison. Il ne comprenait pas très bien ce que cela pouvait signifier pour la simple et bonne raison qu'il n'avait jamais vécu ce genre de chose. Et de son côté, sa vie avait été très différente de la sienne, visiblement. La seule fois où il avait tenté de la faire fuir en lui expliquant qu'il était un sujet d'expérience, cela n'avait pas fonctionné sur elle. Et aujourd'hui, ils étaient là, sur cette terrasse, et il ne savait pas très bien où cela s'apprêtait à les mener. Il était confus. Mais une chose était sûre: la présence de Lily lui faisait du bien. Et il n'avait jamais connu ça, auparavant...




Figer pour reconstruire {ft Chris Raven} 48193_s
Revenir en haut Aller en bas
Lily Cullen
Lily Cullen
Lily Cullen
Lily Cullen B3 |:| Langues asiatiques (LE)
B3 |:| Langues asiatiques (LE)
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 20
Date de naissance : 20/12/2003
Taille / Poids : 1m72 /57kg
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Situation amoureuse : Brisée...l'amour fait si mal...
Famille : Un père musicien célèbre absent qu'elle déteste - Sa mère, ancienne musicienne qui lui est très précieuse.
Pays d'origine : Irlande
Nationalité : Irlandaise
Messages : 246
Date d'inscription : 27/07/2022
Couleur(s) de parole : #ff9966
https://indare.forumactif.com/t269-get-me-out-of-this-world https://i.imgur.com/oilIwiS.png https://indare.forumactif.com/t282-dossier-u832-lily-cullen

31.08.22 11:07
Rp terminé


Figer pour reconstruire

Feat. Chris Raven

Il se découvraient l'un l'autre, comme si chacun ouvrait une page d'un journal intime, d'un livre autobiographique. Lily n'en voulait pas au brun d'être secret, même si elle ne se doutait pas que dérrière se cachait une part de noirceur et de ténèbres plus dense qu'elle ne voudrait connaître. Chris est intriguant à sa manière. Le calme, la sérénité du jeune homme avait tout de suite plu à la jeune fille. Peut être était-elle trop jeune pour comprendre, et pourtant quand on l'écoute on a pas vraiment l'impression que l'irlandaise n'a que 15 ans. Que ce soit dans son esprit, ou dans la morphologie. Peut être également que c'était pour cette raison qu'ils s'entendaient bien, s'appréciait l'un et l'autre de façon commune et sans faire de faux semblants. Il avait pourtant dans sa réponse était très bref. Trop pour qu'elle n'y décèle quoi que ce soit...Encore une fois, il avait du mal à lui faire confiance, mais elle ne pouvait lui en vouloir. Puisque de son côté il a fallut plus d'une rencontre pour le faire.

Contre toute attente, il décida d'être plus détaillant sur les faits. Et la rouquine ne cacha pas sa surprise, en retournant ses yeux sur lui. Ce n'est pas impossible, mais un garçon comme lui, aussi mignon, aussi populaire, aurait forcément eu un moment donné dans sa vie quelqu'un qui pourrait le combler...A moins qu'il ne soit....? Non cela n'a pas l'air son genre d'aimer les hommes, et ses traits plus prononcés montrent son détachement à cette catégorie. Néanmoins c'était tout de même important de se poser la question. Ne serait-ce que pour sa culture et sa connaissance de l'universitaire. La rouquine n'osait pas poser la question ! Et de toute façon même si elle faisait cet effort, elle connaissait déjà le fin mot de l'histoire. Esquissant un léger sourire à son encontre, comme pour le remercier d'avoir été confident avec elle.  

▬ Et tu n'as jamais eu envie d'essayer ?

Ses paroles semblaient mystérieuses. Que voulait-elle dire par là ? Elle même se surprenait à énoncer de tels propos. Il pourrait mal le prendre, c'est un fait, mais Lily est quelqu'un qui ne prend pas des pincettes quand il s'agit de dire les choses franchement. Et c'est un peu pour ça qu'elle a tendance à se faire plus d'ennemis que d'amis à Indare. Remarque...ça l'arrange dans un sens. Au moins elle ne se retrouve pas à devoir épiloguer à untel pourquoi son cerveau ne dépassera jamais celui de la taille d'une huître. Et encore...ça reste gentil ! Une huître c'est déjà bien trop gros pour eux...
Décidant de ne plus laisser le doute planer, elle se permet d'ajouter.

▬ Je veux dire par là que...il n'y a pas une fille qui ne te laisse pas indifférent et avec qui tu pourrais...essayer quelque chose ?

De pire en pire cette conversation. Si la belle pouvait, elle se serait probablement caché dans un trou de souris car ce n'est clairement pas clair, mais une chose est sure, un nœud dans son estomac s'était formé quand elle avait vu Sam près de lui. Comme si ça l'énervait, l'inquiétait. Comme si cette fille potentielle pouvait l'éloigner de ce lien si particulier qu'ils ont entre eux. De la jalousie ? Pourquoi ? C'est pas vraiment quelque chose qu'on ressent à l'égard d'un am....
Aussitôt sa réflexion faîtes, tout devint limpide. Est-ce qu'elle...apprécierait Chris au point d'avoir développer d'infimes sentiments pour lui ? Ho non...non...non ! C'est mort ! Plus jamais...L'amour c'est vraiment pas quelque chose fait pour elle...Et d'ailleurs pour lui faire comprendre le comment du pourquoi, Lily décida de lui ouvrir son cœur. Émotionnellement parlant, elle était complètement maître de ce qu'elle voulait dire, la mémoire centrale ferait le reste.

▬ Tu en as de la chance...L'amour est quelque chose de difficile. Ou bien...n'étions nous pas fait l'un pour l'autre avec Ethan...Parfois je me demande s'il n'y a pas quelque chose que j'aurais pu mal faire qui aurait créé cette situation...On se disputait régulièrement parce qu'il ne me comprenait pas. Il se refusait à chercher de le faire...Et il me blessait avec ses mots...qui étaient un peu comme des lames de rasoirs...Le jour de mon anniversaire, j'ai appris qu'il me trompait avec une autre et que ce n'était pas la seule...Je me suis sentie si mal, dupée....détruite...

Au fur et à mesure de son histoire, son timbre de voix devenait serré, comme si des sanglots la prenait.  

▬ Il m'a également déjà giflée, frappée...et pourtant je continuais de l'aimer...parce que je me disais que c'était un mensonge...qu'il n'avait jamais été comme ça...qu'il était juste stressé à cause de ses projets d'avenir...que ça lui passerait...C'est ce que j'espérais...Puis il a commencé à changer du tout au tout...ou peut être avait-il toujours été ainsi...Je l'ignore encore aujourd'hui...Il a commencer à devenir plus pervers par la suite, il essayait de me forcer la main...mais je ne voulais pas...

Des larmes coulèrent sur ses joues, qu'elle s'empressa d'essuyer rapidement

▬ Excuse moi...je me suis laissée emportée...ce genre de choses ne doit pas t'intéresser...et puis je ne veux pas te donner un aspect négatif de la vie de couple non plus...Tout le monde n'est pas ainsi...mais moi je ne suis pas tombé sur le bon numéro on va dire...

Ce n'est pas son genre de s'ouvrir à n'importe qui, tout comme se laissait aller à la tristesse qu'elle retient toujours du plus profond de son âme. Seulement, Chris n'était pas au yeux de la jeune fille indifférent. Il avait dépassé ce stade, qui lui permettait d'une certaine façon de lui confier un secret. Et c'est précisément à ce moment que la belle, décida d'arrêter de le regarder, s'arrachant à cette contemplation pour essayer de trouver du réconfort dans le calme et le tumulte des nuages gris. Aussi semblable à son état d'esprit actuel.


artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
Chris Raven
Chris Raven
Chris Raven
Chris Raven M1 |:| Musique
M1 |:| Musique
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Masculin
Age : 24
Date de naissance : 04/04/2000
Taille / Poids : 179cm / 72kg
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Situation amoureuse : Compliquée... (pour changer un peu... )
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américano Britannique
Messages : 685
Date d'inscription : 28/04/2022
Couleur(s) de parole : [color=#009999]
https://indare.forumactif.com/t99-chris-raven-l-oiseau-de-mauvai https://indare.forumactif.com/t123-chris-raven-l-oiseau-de-mauvais-augure-liens https://i.imgur.com/pfIyJYl.png https://indare.forumactif.com/t104-dossier-u983-chris-raven

31.08.22 11:09
Rp terminé

Figer pour Reconstruire

ft Lily



- Et tu n'as jamais eu envie d'essayer ?
Cette phrase, aussi simple et innocente qu'elle puisse paraître, déclencha un maëstrom de pensées dans l'esprit de l'universitaire. Pour quelqu'un d'ordinaire, c'était sans doute une question normale et légitime. Après tout, tout le monde, tôt ou tard, pensait à rencontrer quelqu'un et à bâtir un couple, à connaître l'amour.
Mais Chris n'était pas ordinaire... Il menait une double vie dans le but d'échapper à une organisation secrète tentant de le traquer afin de l'éliminer parce qu'il en savait trop sur les agissements de cette dernière. Et dans ces conditions, sa vision des choses avait toujours été différente des autres.

Il aurait pu croquer la vie à pleine dents, et coucher avec toutes les filles qu'il croisait sans se soucier de savoir ce qui leur arriverait si Black Thorn se rendait compte que celles ci étaient liées au Corbeau d'une manière ou d'une autre. Mais il n'avait pas choisi cette voie. Chris ne se considérait pas comme quelqu'un de bien, il ne s'aimait pas, sans aller jusqu'à se détester. Et c'est pourquoi il avait tenté de faire fuir Lily à leur premier rendez vous lorsqu'ils avaient joué au squash ensemble. C'était une fille bien, qui ne méritait pas de se retrouver liée à quelqu'un comme lui. C'est pourquoi il tentait de l'orienter vers un type comme Liam. Parce que lui même était une sorte de fruit pourri et interdit beaucoup trop dangereux pour être cueilli. Il ne l'avait pas choisi, c'était juste... Son destin...

Il fut tenté de lui révéler que l'envie n'était pas le problème, mais il se douta que s'il partait sur ce terrain, Lily voudrait en savoir plus, ce qui n'était pas le but. Et tandis qu'il hésitait sur sa réponse, elle précisa sa question, et il la fixa alors les yeux dans les yeux: "quelqu'un qui ne te laisse pas indifférent et avec qui tu pourrais... essayer quelque chose ?"
A nouveau, il hésita sur sa réponse, avant de finalement se décider:
- Même si c'était le cas... les choses sont si compliquées pour moi que je ne pourrais pas...
Il ne put maintenir le contact visuel plus longtemps, se réfugiant à nouveau dans les étoiles, avant de poursuivre:
- Je n'aurais rien de bien à lui apporter... Ma vie et mon passé ne sont pas aussi simples qu'ils n'y paraissent. Je fais ce que je peux pour donner le change en public, mais si je venais à avoir une petite amie... Je ne pourrais pas le lui cacher indéfiniment, tu comprends ? Et ça finirait peut être par lui faire du mal par ruisselement, même si c'est la dernière chose que je voudrais... Alors je préfère ne rien amorcer... Conclut il simplement.

La jeune Cullen lui parla alors de son passé, commençant par lui dire qu'il avait de la chance. Il ne trouvait pas. Ce n'était pas parce qu'il cachait bien son jeu qu'il n'avait pas les mêmes problèmes que les autres. Il s'interdisait simplement de jouer à ce jeu, c'est tout...

Et puis, subitement, en l'espace de quelques secondes, tout dérapa: Lily se mit à pleurer en lui parlant de son ex, Ethan, et Chris plissa les yeux afin de cacher sa haine à l'égard de ce type, qu'il ne valait mieux pas qu'il croise un jour, pour l'intégrité physique de celui ci. Ne sachant quoi faire face aux larmes de la jeune fille, il paniqua légèrement et s'autorisa en fin de compte une légère entorse à son mur indéfectible, qu'il fit tomber pendant quelques secondes: il attrapa doucement le poignet de la rouquine, et l'attira dans ses bras afin qu'elle pleure tout contre lui.

Il y avait tellement de choses qu'il aurait pu dire sur Ethan. Tellement de choses qu'il avait envie de dire sur ce salopard. Mais il n'en dit pas une seule. Il resta silencieux, se contentant de bercer Lily en caressant sa chevelure, le temps que ses larmes cessent de couler, et qu'elle retrouve son calme, tout contre lui. Et durant cette embrassade, en faisant attention, Lily put voir que Chris portait le pendentif qu'elle lui avait offert lors de leur dernière rencontre...



Figer pour reconstruire {ft Chris Raven} 48193_s
Revenir en haut Aller en bas
Lily Cullen
Lily Cullen
Lily Cullen
Lily Cullen B3 |:| Langues asiatiques (LE)
B3 |:| Langues asiatiques (LE)
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 20
Date de naissance : 20/12/2003
Taille / Poids : 1m72 /57kg
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Situation amoureuse : Brisée...l'amour fait si mal...
Famille : Un père musicien célèbre absent qu'elle déteste - Sa mère, ancienne musicienne qui lui est très précieuse.
Pays d'origine : Irlande
Nationalité : Irlandaise
Messages : 246
Date d'inscription : 27/07/2022
Couleur(s) de parole : #ff9966
https://indare.forumactif.com/t269-get-me-out-of-this-world https://i.imgur.com/oilIwiS.png https://indare.forumactif.com/t282-dossier-u832-lily-cullen

31.08.22 11:20
Rp terminé


Figer pour reconstruire

Feat. Chris Raven

La rouquine ne s'attendait à aucune réponse de sa part, elle avait même hésité à penser qu'il garderait le silence quant à la question qu'elle lui a posé. Et pourtant...Le timbre de la voix du brun avait résonné en elle comme un echo de montagnes. Et la réponse est abrupte, triste, sombre...tout comme lui. N'aspirer à ne jamais avoir de petite amie de part une situation délicate. Il était bien trop mystérieux pour qu'elle en comprenne le sens. Lily se doutait que Chris ne lui avait pas tout dit, car son intellect avait parlé en son nom, mais...qu'est-ce qui peut être aussi dangereux pour que ça lui refuse toute attache ? Le risque est-il vraiment trop grand pour être envisagé ? Semblerait-il en effet. Extérieurement l'irlandaise ne montrait rien, mais à l'intérieur c'était un volcan en éruption...son estomac se serrait et brulait...comme si cette annonce n'était pas plaisante à entendre.

Seulement, elle n'a que le rôle d'amie...enfin c'est ce qu'elle imagine alors elle ne peut aller à l'encontre de ses choix, même si c'est...douloureux...
Devait-elle chercher à en savoir davantage ? Non ce n'était pas dans sa nature d'être curieuse de la sorte...du moins pas au point de s'immiscer dans la vie privée de quelqu'un...même si c'est celle d'un proche. Il souhaite garder le secret, grand bien lui fasse, et bien qu'il le fasse. Ce n'est pas vexant en soit, enfin peut être un peu si, mais elle avait bien compris que Chris marchait avec le temps et la relativité. Peut être qu'un jour il lui ferait assez confiance pour lui dire ce qui est. Mais pas aujourd'hui. Cela fait mal...mais c'est ainsi ! Ce n'est pas comme si la rouquine n'y été pas habituée après tout.

▬ Je comprends, mais dans ce cas je ne te dirais que ceci...même si ta vie est semée d'embûches...n'oublie pas qu'elle est unique...tu n'en as qu'une seule...et ce serait dommage de vivre avec des regrets.

La bombe était lancée, à voir ce qu'il en penserait, mais Lily ne chercherait pas plus loin, elle ne ferait que rappeler l'évidence car l'être humain aime vivre dans cette voie. En ce qui la concerne, ce n'est pas la même rive du même océan. Elle n'avait pas pu s'empêcher de parler d'Ethan encore une fois...comme s'il planait telle une ombre menaçante sur elle, qui serait capable de la faire disparaître à tout bout de champ. C'était trop émotionnellement, si bien qu'elle n'avait pas réussi à retenir quelque larmes. La belle sentit une emprise sur son poignet, assez forte, mais pas dans le but de la blesser, et avant qu'elle n'ait pu comprendre ce qui lui arrive, elle sentit un parfum, une chaleur agréable. Chris venait de la prendre dans ses bras, et lui caressait les cheveux comme à un enfant pour la réconforter. Que...mais...Dans le quartier général, je vous laisse deviner c'était l'explosion et le débat. En même temps comment arriver à ne pas ressentir plusieurs choses à la fois, en ce geste ?

Passion - » J'ai bien vu ? J'ai bien vu ? Il la serre dans ses bras ! Haaaaaaaaa c'est trop mignon, ça c'est un homme un vrai ! Kyaaaaaaaaaa

Passion courrait de partout en piaillant comme une fan-girl sortie d'un concert de boys band. Colère regardait de loin avec son journal, assis sur son fauteuil à regarder tout cette agitation qui l'épuisait. Peur...bah c'est peur quoi...vous le connaissez...

Peur - » ON FAIT QUOI ? Il faut le repousser ? Et s'il pense que ça plait à Lily...HAAAAAAAAAAAAA C'EST UNE CATASTROPHE ! JOIE ! IL FAUT FAIRE QUELQUE CHOSE ! Les hommes sont pires que les rats....Oui bien PIRE ! ON NE PEUT PAS FAIRE CELA !

quant à Dégoût...égale à elle même je dirais...

Dégoût - » Sérieusement...un câlin ? T'as pas trouvé mieux boy ? Et c'est quoi ce parfum...S'il transpire pendant cette accolade, je jure que je démissionne...

Et puis bah....Tristesse qui est sortie de son cercle...

Tristesse - » Il nous a pris dans ses bras...Nous sommes fichue...On va retomber amoureuse, et puis....souffrir....pleurer...parce qu'on sera déçue encore qu'on nous fasse du mal...On mangera de la crème glacée devant un vieux feuilleton à l'eau de rose...tout en pleurant toutes les larmes de NOWTRE CORPS ! C'est si triiiiistre...

Voilà....L'aperçu du quartier général ! J'aurais bien demandé de l'aide à colère, mais il est un peu à cran en ce moment, alors on va éviter...Bon réfléchis Joie, comme d'habitude c'est toi qui est aux commandes, est-ce que tu ne peux pas faire quelque chose...? Si tu montres à Chris  que ça plait à Lily...ça risque d'être embêtant...sur ce coup là peur a raison...Et puis moi non plus je ne veux plus la voir souffrir...J'appuie sur ce bouton pour lui faire déclencher un petit sourire, elle a quand même le droit d'un peu de bonheur dans ce petit moment...

Les joues rouges alors, l'irlandaise laisse cette étreinte l'apaiser un instant, c'est agréable...elle avait oublié à quel point. Son rythme cardiaque s'était accéléré subitement, au point où elle n'en comprenait pas l'origine...mais c'est comme si elle se sentait...oui juste bien...heureuse...ne voulant pas que ce moment prenne fin...ou que quelqu'un ne le brise. Est-ce que le brun ressentait la même chose ou bien faisait-il ça par compassion...? Est-ce que ce geste le gênait ? Comment savoir la vérité dans toute cette initiative de sa part ? Encore une fois, le serpent qui se mord la queue...

Voix - » Ne vous en faîtes pas je m'occupe de tout...
Joie - » Heu....bonjour....tu es qui ?
Voix - » Votre nouvelle collègue ! Je m'appelle Timide ! Et je vois que j'arrive à point nommé...Je prends les commandes...je vais arranger ça !

Génial...
Sauf qu'un élément perturbateur dans l'histoire arriva pile à ce moment précis...Sam qui était venue chercher Chris avait vu cela sans bruits, sans signaler sa présence, et se mordit la lèvre inférieure de rage, avant se retourner dans la salle près des autres. Ce qui n'avait pas échappé à peur cela va de soit...qui s’agrippa à Joie et à Timide...

Peur - » Elle nous a vus hein ? JE SUIS CERTAIN QU'ELLE NOUS A VUS ! Joie qu'est-ce qu'on fait bon sang ? On sait tous comment sont les filles quand elle sont intéressées par un garçon...Je suis persuadé qu'à un moment donné elle va nous en faire voir de toutes les couleurs ! POUR SE VENGER ! Je savais que ça tournerait mal ! Pourquoi on est allé à cette soirée ! Haaaaaa je craque ! Je n'en peux plus...

Timide - » Heu écoute....heu...
Joie - » Peur...
Timide - » Oui heu...peur...tu es très certainement fatigué, va te poser en sale de repos des émotions...moi et joie on va tout arranger d'accord...?

C'est vrai, tant que Lily n'a pas vue cette fille, il n'y a pas lieu de s'inquiéter...et puis il y a Liam qui semble assez proche de nous, et qui nous a défendus tout à l'heure contre sa spontanéité...alors peut être qu'il veillera à ce qu'il arrive rien à notre petite protégée...Il faut l'espérer....Puis il y a Chris aussi qui ne laissera sûrement pas quelqu'un nous nuire non ? Donc tout va bien...maintenant il faut juste qu'on arrive à gérer le brun...

▬ Chris....tu....m'empêches de respirer...je....ça va ne t'en fait pas...

Même si elle se demande toujours pourquoi est-ce qu'il a fait cela...Est-ce un geste que l'on fait naturellement à quelqu'un, à un ami ? Cette fois son intelligence ne pourrait pas l'aider là dessus...car cela va trop loin par rapport à ses connaissances sur les relations humaines...Au moins, maintenant elle se sentait mieux...bien que légèrement perturbée par tout ça...quoi qu'un peu contrariée s'il l'avait vraiment prise en pitié. Lily n'est pas une faible, et même si elle a eu un moment d'égarement, ça ne change rien...

▬ Je...me sens mieux...grâce à toi...merci....

Oula ça devient beaucoup trop gênant tout ça ! Vite il faut trouver une faille, une feinte, quelque chose !

▬ On...on devrait...rejoindre les...

Mike - » Yooooooooo les amoureux ! Alors comme ça on s'isole en privé ? Héééé faites pas cette tête, je venais vous chercher parce qu'il va y avoir une animation d'un jeu dans quelque minutes...et semblerait que tout les autres veulent y participer...en plus ça fait quasi une demi-heure que vous êtes sortis ! Alors on commence à s'inquiéter nous ! Liiiiiily-choupette ! Tu veux bien être encore ma partenaire, hein dit dit dit !

Heureusement que Mike était arrivé...
Enfin....pas vraiment mais au moins il ajoutait son brin de folie dans une ambiance qui devenait un peu trop familière...

artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
Chris Raven
Chris Raven
Chris Raven
Chris Raven M1 |:| Musique
M1 |:| Musique
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Masculin
Age : 24
Date de naissance : 04/04/2000
Taille / Poids : 179cm / 72kg
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Situation amoureuse : Compliquée... (pour changer un peu... )
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américano Britannique
Messages : 685
Date d'inscription : 28/04/2022
Couleur(s) de parole : [color=#009999]
https://indare.forumactif.com/t99-chris-raven-l-oiseau-de-mauvai https://indare.forumactif.com/t123-chris-raven-l-oiseau-de-mauvais-augure-liens https://i.imgur.com/pfIyJYl.png https://indare.forumactif.com/t104-dossier-u983-chris-raven

31.08.22 11:30
Rp terminé

Figer pour Reconstruire

ft Lily



Sans même s'en rendre compte, le Corbeau avait laissé ses instincts prendre le pas, et il avait attiré dans ses bras la rouquine afin de la réconforter. Un geste qu'il ne se serait jamais imaginé effectuer un jour si on lui avait posé la question. Mais le brun pouvait parfois se montrer impulsif, lorsqu'il réagissait en ne suivant que son instinct. C'était plutôt rare, mais ça lui arrivait. Une part de lui qu'il tentait le plus souvent de refouler car elle le poussait à devenir trop "sincère" et "authentique", deux choses qu'il ne pouvait pas se permettre d'être, étant donné la vie qu'il menait. En tout cas, s'il voulait vivre...

Mais en cet instant, tout cela n'avait pas la moindre importance. Son cerveau se déconnecta passablement lorsque son nez entra en contact avec les cheveux de Lily, et que leur odeur particulièrement enivrante s'empara de lui. Il se sentit subitement fragile, et désemparé, regrettant son geste, hésitant à la relâcher aussi vite qu'il l'avait attirée vers lui. Comme si... Comme s'il avait peur de perdre sa liberté et son indépendance devant une fille aussi douce, et jolie.
Son coeur manqua un battement, puis s'accéléra soudainement, le poussant alors davantage à s'enfermer dans un mutisme dans le but de se protéger, afin de ne dire de bêtise, de ne pas commettre d'imprudence. Fort heureusement, il parlait peu, et cela ne se remarquerait pas.
Il ne comprenait pas ce qui lui arrivait, mais la fille qu'il serrait tout contre lui en était la cause, il en était certain...

Il repensa alors aux paroles que l'Irlandaise venait de prononcer: "même si ta vie est semée d'embûches...n'oublie pas qu'elle est unique...tu n'en as qu'une seule...et ce serait dommage de vivre avec des regrets."
Oui, peut être... Mais cela justifiait il pour autant de risquer sa vie à elle dans le but de satisfaire d'éventuels besoins personnels ? Il n'était pas vraiment convaincu. D'autant qu'il ne savait pas encore combien de temps il allait rester à Londres. Mais tout cela, il ne voulait pas le lui dire, même s'il aurait au moins pu lui dire qu'il était là de façon temporaire.

Et c'est à cet instant précis, alors que Lily sanglotait tout contre lui, que les pupilles de Chris s'écarquillèrent soudainement d'effroi. Il n'était pas honnête avec lui même ! Il tentait de justifier l'éloignement de Lily par le fait qu'il la protégeait, mais en même temps, il ne l'éloignait pas complètement et définitivement. Il ne voulait pas lui dire au revoir. Il voulait savoir où cette relation pouvait déboucher. Seulement voilà, il y avait un hic: cela signifiait donc que tout ce qu'il pensait pour s'autopersuader que ce qu'il faisait n'était pas si mal que ça, et était surtout destiné à protéger la lycéenne, était un tas de conneries !

Il ne lui ouvrait pas son coeur avant tout parce qu'il avait peur ! Certes, il voulait la protéger contre Black Thorn ! Certes, il savait que si elle sortait avec lui, elle serait en danger. Mais n'était ce pas un choix qui lui appartenait à elle, avant tout ? S'il lui exposait la situation, la vraie, et qu'elle décidait malgré tout de le suivre au fond du gouffre, n'était elle pas en droit de choisir son propre destin ?

Bullshit again ! S'il lui disait, jamais elle ne voudrait de lui, et jamais cette relation ne naîtrait !

Torturé par ces deux voix dans sa tête qui lui murmuraient pour l'une de s'éloigner et pour l'autre de lui ouvrir son coeur, Chris préférait le statut quo. Au moins, comme ça, il ne lui ferait pas de mal, il ne la blesserait pas, il ne serait pas responsable de quoi que ce soit vis à vis d'elle. Ou bien était ce encore sa peur qui s'exprimait... ?

L'universitaire fut subitement arraché à ses pensées par la voix à moitié étouffée de Lily qui lui soufflait qu'elle étouffait. Il se rendit alors compte qu'il avait resserré son étreinte autour d'elle beaucoup plus qu'il ne l'aurait dû:
- Oh, pardon... Excuse moi... Je... Je suis désolé... Bredouilla t'il, particulièrement gêné par cet incident après avoir reculé d'un pas.
- On...on devrait...rejoindre les...
- Oui... Tu as raison, répondit il d'une voix à nouveau tranquille avec un léger sourire.

L'instant d'après, heureusement, l'intervention providentielle de Mike sauvait les apparences. Surtout pour Chris, pour une fois. Il ne put s'empêcher, cependant, de hausser le sourcil droit lorsqu'il la surnomma "Lily choupette", mais cela le fit sourire plus qu'autre chose. Mains dans les poches, il se dirigea vers le blond, avant de rétorquer avec un léger sourire en coin:
- Oué, oué, on arrive ! Panique pas ! La soirée n'est pas encore finie !




Figer pour reconstruire {ft Chris Raven} 48193_s
Revenir en haut Aller en bas
Lily Cullen
Lily Cullen
Lily Cullen
Lily Cullen B3 |:| Langues asiatiques (LE)
B3 |:| Langues asiatiques (LE)
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 20
Date de naissance : 20/12/2003
Taille / Poids : 1m72 /57kg
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Situation amoureuse : Brisée...l'amour fait si mal...
Famille : Un père musicien célèbre absent qu'elle déteste - Sa mère, ancienne musicienne qui lui est très précieuse.
Pays d'origine : Irlande
Nationalité : Irlandaise
Messages : 246
Date d'inscription : 27/07/2022
Couleur(s) de parole : #ff9966
https://indare.forumactif.com/t269-get-me-out-of-this-world https://i.imgur.com/oilIwiS.png https://indare.forumactif.com/t282-dossier-u832-lily-cullen

31.08.22 11:56
Rp terminé


Figer pour reconstruire

Feat. Chris Raven

Quel étrange sentiment. Un mélange d’appréhension, un mélange d'angoisse passée, et surtout un mélange de bien être, de douceur, comme si elle ne voulait jamais qu'il ne la lâche. C'était bizarre, ça l'en fit même déclencher des rougeurs plus forte que d'autre, rien que de penser à cette idée. Non ce n'est pas son genre de ressentir de si fébriles sensations, cela lui donne la même confort que quand elle est avec Lysander...Qu'est-ce qui se passe à la fin ? Pourquoi est-ce que ça la trouble autant au point où elle ne sait plus vraiment sur quel pied elle peut encore danser ? Quand il la relâche, son coeur dissident finit par reprendre le dessus des émotions qui étaient toutes en mode panique générale dans la le quartier de la mémoire centrale. La rouquine n'eut pas le don d'ajouter quoi que ce soit d'autre, et de lui dire qu'il n'avait pas besoin de s'excuser. Enfin un peu quand même....Il l'a mise dans cet état second où sa tête était devenue un casse-têtes. Mais en soit, il n'a rien fait de mal hein, seulement celui de la faire se sentir bien...

Une étreinte...Voilà bien quelque chose qu'elle n'avait plus connue depuis trop longtemps. L'association de la ressemblance que Chris a avec Ethan, lui broya le peu de bonne conscience qu'elle s'était donnée. Cela lui serra l'estomac et lui coupa même l’appétit alors qu'ils rejoignaient les autres pour justement décider de grignoter, prendre à manger. Quand on lui demanda ce qu'elle souhaitait, elle expliqua tout simplement qu'elle n'avait juste pas faim. Alors que son regard se posa sur celui de la fameuse Sam...Un regard sombre, noir discret uniquement à son encontre. Rien d'alarmant après tout, elle est habituée à cela. Pourtant ça ne signifiait qu'une seule chose...Lily allait probablement avoir encore de sérieux ennuis à un moment donné. Tout ça parce qu'elle trainait de trop avec Chris.  

Peur - » Je vous l'avais dit, je vous l'avais dit ! On va avoir des ennuis...POURQUOI NOUS ENFIN ?
Joie - » Calme toi Peur, Chris est là pour la protéger d'accord ?

C'est du moins ce que j'espérais...Bien sûr que cette Sam voudra lui faire du mal, les filles ont toujours été comme ça la concernant quand la tête de notre petite chérie ne leur revenait pas...et ça depuis qu'elle était avec Ethan...alors pourquoi ça changerait aujourd'hui...
Alors que la rouquine était alors perdue dans ses songes, elle entendu un bruit, une mélodie, venant du piano qui était mis à disposition du public, l'attirant irrémédiablement à aller regarder la performance de la personne en question. Il s'agissait du fameux Liam, qui avait jouer une musique sur un air un peu mélancolique, scintillant, romantique aussi. Pendant que Sam était retourné vers le brun en mode "Tu m'as manqué !! Où étais-tu passé", Lily, elle écoutait la performance artistique du brun aux yeux émeraude, un léger sourire aux lèvres, qu'il le lui rendit. Finalement, le courant pourrait bien passer entre eux, et la jeune irlandaise se sentait détendue...du moins jusqu'à ce que Mike aussi enjoué arrive.

Mike - » Hééé Liam ! Arrête de faire ton beau gosse là, tu vas faire fondre toutes les filles de l'assemblée ! On sait tous que tu joues super bien t'inquiète...Et toi Lily tu sais jouer à ça ? Vas-y joue nous quelque chose aller...

Elle avait beau refuser, gênée, le blond ne voulait pas en entendre parler. Soupirant et avant un peu sa salive de travers, elle s'installa à son tour quand Liam lui laissa la place et regarda les touches d'ivoires, les caressant comme si elle retrouvait des vieilles amies...pourtant elle ne se sentait pas bien...pas à l'aise, alors elle prit une inspiration et souffla doucement pour tenter de faire le vide de ses émotions...Comme il le lui avait toujours dit...Ses mains bougèrent alors en rythme sur l'instrument pour jouer un des morceaux qu'elle affectionnait particulièrement quand elle était petite et que son père lui avait appris à jouer : La fantaisie impromptue de Chopin, un morceau qui lie la douceur et la rapidité, plusieurs sentiments qui se mélangent.

Sam - » Pfeuuuh apparemment elle aime bien se faire remarquer...

Disait-elle alors qu'elle était agglutinée à Chris. Lily la ressentait, elle ne saurait comment le définir, mais c'est comme si tout se mêlait, se fondait autour d'elle, cette tension à la fois effrayante et apaisante qui l'entrainait dans l'écume d'une vague infernale, cherchant à la noyer le plus possible au fond de l'eau...Si bien que les paroles de son père avaient faites irruption dans la salle comme s'il avait été là ! Lui donnant encore plus la rage, et son jeu s'en ressentait, de la colère, de la tristesse, puis de l'amertume, de l'incompréhension, avant de terminer le morceau les yeux embués...Ouf, elle avait réussi à retenir le plus possible ses larmes....mais elle était dans un état second, comme si on venait de la détruire une deuxième fois, si bien que d'une voix sombre et grave, elle demanda si maintenant il était satisfait...comme si elle s'était adressée à son paternel...Mike n'avait rien fait, mais Lily avait les mains qui tremblaient...Et retoucher un piano n'avait pas amélioré la chose...

Plus jamais ! Plus jamais! Plus jamais ! Plus jamais se hurlait-elle de désespoir dans son esprit...Les gens l'applaudirent, mais elle n'en avait que faire de leur quelconques acclamations. Se relevant sans même accorder le moindre regard à personne, elle annonça qu'elle allait rentrer chez elle. Récupérant ses affaires poser près de tout les autres, Sam vint alors la chercher

Sam - » C'est bon tu as finis de te faire remarquer ? T'es contente ?

Et tout ce qu'elle vint se recevoir, c'est une gifle de sa part. Lily n'avait levé la main que sur une seule personne dans sa vie, et c'était Ethan, mais cette sale peste l'avait méritée...Et alors que Sam lui hurlait à la tronche, que c'était une folle, la rouquine tourna les talons, suivit par Liam qui l'avait appelée plusieurs fois par son prénom. L'ambiance avait laissé un froid, et déjà des messes basses commencèrent à fuser sur ce qui venait de se passer, à coups de "mais elle est malade" "c'est qui celle là" "elle a un grain". Personne n'avait compris son désarroi et sa détresse....Lily le savait, elle n'aurait jamais dû venir...L'air froid de la nuit déjà bien entamé, lui était paisible...Et le silence également...Avançant seule dans cet endroit comme pour chercher un refuge, un cocon qui pourrait la protéger...Mais évidemment, une fille comme elle, ça ne passe pas inaperçu...surtout par les délinquants de passage...particulièrement attirés par la gente féminine.

Délinquant - » Salut poulette, hé t'enfuies pas comme ça, t'as l'air troublée...ton petit copain t'as quittée ?

Menaçante, elle pourrait égorger quelqu'un si elle le pouvait, mais l'intervention de Liam pour la défendre alors qu'il la cachait dans son dos, vint vite calmer les ardeurs. Et il prit la main de la jeune fille pour l'attirer plus loin.

Liam - » Tu devrais pas partir comme ça...tu es une fille ne l'oublie pas...même si je suis certain que tu es forte, les gens risquent d'essayer de te faire du mal quand même...

État de muette, elle baissa les yeux tristement alors que Liam était si gentil, il ne le méritait pas mais bon, elle ne pouvait pas faire autrement, elle ne se sentait pas particulièrement bien là. Et il le sentit, si bien, qu'il profita un peu de cette faiblesse pour se rapprocher d'elle et lui proposer de la raccompagner. Acquiesçant timidement, elle accepta. Il prit son téléphone pour prévenir Mike qu'il allait la raccompagner, et qu'il reviendrait par la suite après l'avoir déposée à Indare.

Mike - » Bon tout va bien, tout est sous contrôle ! Liam l'a trouvée, il est avec elle, il va la raccompagner et il va nous retrouver après...du coup profitons de la soirée...

Il avait annoncé ça plus ou moins à tout le monde aux environs...

Sam - » Pfff j'aurais préféré qu'elle se fasse enlevée, égorgée et violée cette folle ! Elle a sérieusement un pépin ! Faut qu'elle aille se faire soigner
Mike - » T'es un peu dure quand même...tu l'as cherché aussi...

La pimbêche ne voulait rien entendre de cela, elle était bornée.

artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp terminé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accéder à la section :