Bienvenue à Londres

Indarë

Indarë
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Lyra Saint-Clair

Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

27.08.22 14:25
Fiche validée
Ancien membre
Genre : Femme
Âge : 22 ans
Taille / Poids : 1m65 / 50 kg
Classe : M1 (Informatique)


Lyra
Saint-Clair

22 ans
Né.e le 04/04/2000

Sexe F
Femme/Fille

Hétérosexuel/le
Résidence Lightstorm

Origine : France
Nat. : Française

Master 1
Depuis 01/09/2022

Ingénierie et informatique
Informatique


Caractère
Vision des autres :
Nulle complexité ni tergiversation aucune dans son esprit : les autres, ça ne sert à rien. Les relations avec les autres sont une perte de temps, ressentir une quelconque émotion à l'égard de qui que se soit est sans le moindre intérêt, sans compter tous les problèmes que cela peut engendrer. N'y a-t-il pas assez d'exemples dans la vie pour en illustrer le propos ? La vie d'un être humain lambda regorge de tout un tas de problèmes, de douleurs, d'amertume, de chagrin, de regrets, uniquement à cause de ses relations avec les autres. Alors pourquoi s'en embarrasser ? Quoi qu'il en soit elle n'a pas été conçue comme cela, et elle ne peut clairement pas envisager qu'un changement serait possible (ou enviable) sur ce point.

Vision de soi :
Comme presque tous les Enfants terribles conçus en laboratoire par Black Thorn, Lyra a une très haute opinion d'elle-même. Elle ne doute jamais, sait toujours quoi faire, quand le faire. Elle ressemble trait pour trait aux programmes informatiques avec qui elle passe le plus clair de son temps : codés d'une certaine manière, pour accomplir des taches bien précises, c'est un peu de cette façon que la jeune femme fonctionne.

Attitude/Comportement :
Bien qu'elle ait reçu une formation sévère pour parvenir à se comporter un peu plus comme monsieur et madame tout le monde, les gens ont tendance à l'agacer si vite qu'elle tombe facilement dans la condescendance ou le sarcasme, voire le cynisme, et ne parlons même pas de l'ironie... De fait, elle est plutôt solitaire, se mêle aux autres si elle y est vraiment forcée, uniquement si un intérêt quelconque va dans le sens de sa mission, et pour aucune autre raison. Peut être qu'à force de côtoyer d'autres bipèdes, elle finira par développer un intérêt anthropologique pour leur race, mais pour l'instant ça n'est pas du tout au programme.

Aime : Les ordinateurs -surtout les vieux débris datant du moyen âge à qui elle peut redonner toutes leurs lettres de noblesse-, les jeux vidéos qu'elle connaissait vaguement à la base mais qu'elle n'a eu que peu le loisir de pratiquer -le travail que voulez-vous- et les... cupcakes, qu'elle vient de découvrir en arrivant à Londres. Tous les cupcakes, tous les parfums, tous les styles de crème, elle en avalerait jusqu'à l'indigestion.

Déteste : les gens qui parlent fort, les gens qui s'agitent, les gens qui sentent mauvais, les gens tout court... en fait. Les sentiments -ça ne sert à rien, qu'on se le dise-. Devoir faire comme si elle ressentait quelque chose.

Manies/tics : Lyra déteste attendre. Quand elle travaille, le code répond à ses moindres demandes à l'instant T, elle y est habituée. Alors lorsqu'elle est obligée de patienter... son ongle tape fortement et rapidement la première surface dure qui se trouve à sa portée. Ce, jusqu'à ce que l'attente parvienne enfin à son terme.

Centres d'intérêts : Tout ce qu'elle aime.

Peurs/phobies : Comme tous les Enfants Terribles, en dehors du nuisible qui l'a obligée à sortir de sa zone de confort bien sûr (bisous Chris ♥), Lyra ne connait ni peur ni phobie. Ce ne sont pas des codages génétiques qui ont été inscrits dans son ADN, précisément parce qu'elle ne devait pas ressentir ce genre de sentiments, développer ce style de craintes. Cependant... un contact prolongé avec la gente humaine pourrait bien rebattre les cartes. L'avenir le dira.

Passion/Rêve : Même réponse que ci-dessus. Les Soldats, qu'ils soient combattants ou pirates, ne sont pas programmés pour avoir des passions ou aimer. Ils sont programmés pour servir à quelque chose, point barre.

Physique
Yeux : Bruns tirant sur le rouge
Cheveux : Bruns foncés
Couleur de peau : Légèrement hâlée
Taille : 165 cm
Poids/Morphologie : 50 kilos, assez fine
Marques visibles : aucune

Vêtements/style : Lyra adapte son style à l'endroit où elle se rend et aux gens qu'elle va devoir côtoyer. Cela fait partie du long apprentissage de ces derniers mois. Malheureusement, elle fait encore régulièrement des impairs sur ce point précis, et ne choisit pas toujours la tenue la plus adéquate...

Description physique détaillée :
Comme tous les Enfants Terribles (vous n'en avez pas marre de m'entendre répéter ça tout le temps ? Non parce que moi si hein), Lyra est juste... parfaite. Là aussi, elle a été créée ainsi. Physiquement son corps est splendide, bien proportionné avec des formes ni trop généreuses, ni pas assez. Son visage est harmonieux, agréable et son regard possède cette couleur si particulière qui le rend presque irréel. Et là est bien le problème... elle est peut être un peu trop parfaite, ce qui contraste assez violemment avec son caractère qui, lui, est bien loin de la perfection.

Histoire

18/08/21 – Base de Black Thorn

- J’y vais. Lança une voix d’homme d’un air laconique, alors qu’il s’arrêtait à sa hauteur.

- Ok. Répondit-elle sans lever le nez de l’ordinateur portable qui trônait sur ses genoux, et que ses doigts arpentaient de long en large avec une dextérité digne d’un marionnettiste.

- S’il reste des morceaux, je te ramènerai un souvenir. Lança-t-il en agitant légèrement la main de droite et de gauche.

- J’en doute fort. Trancha-t-elle toujours sans lui adresser le moindre regard, les lignes blanches défilant sur son écran noir étant visiblement hautement plus intéressantes que lui.

Falcon la dévisagea quelques secondes, visiblement perplexe.

- Qu’est-ce que tu insinues au juste… Finit-il par dire d’un ton autrement plus condescendant, en brisant le silence.
- Que ce n’est pas lui qui finira en morceaux. Trancha-t-elle tout en continuant l’éternelle sérénade qu’elle semblait composer à l’aide des touches de plastique noir. Des faits. Uniquement des faits. Il va te rétamer et tu n’es qu’un sinistre imbécile inconscient et imbu de sa petite supériorité si tu penses le contraire.

Ne pas mâcher ses mots, c’est la clé. Du moins… la sienne.

- Tu te moques de moi ? Tu penses vraiment que cet oisillon peut me vaincre, moi ? Lança-t-il d’un air aussi dubitatif que surpris.

Pour la première fois, elle leva les yeux pour les poser sur lui. Elle le dévisagea aussi sûrement qu’elle analysait les millions de lignes de code qui défilaient sous ses prunelles chaque jour. Falcon extirpa une grimace. Il avait horreur quand elle le dévisageait de la sorte. Il avait le sentiment de se retrouver à poil en une fraction de secondes, Lyra n’ayant pas la moindre idée de ce que les concepts d’intimité et de pudeur pouvaient bien signifier. On avait presque la sensation que ses prunelles aux reflets de braises étaient capables de transpercer le plus épais des vêtements.

- Oui, c’est effectivement ce que je pense. Et c’est ce qu’il va arriver. Lança-t-elle en retournant derechef à son écran. Dommage, t’étais parmi les moins pénibles de nos frères. Enfin, c’est comme ça. Je rédigerai ton épitaphe « Ci-gît l’imbécile qui crut pouvoir abattre le Corbeau à lui tout seul » et je fleurirai ta tombe, ne t’en fais pas.

Ou pas. Aurait-elle pu ajouter. Car le moins que l’on puisse dire, c’était que T-bug n’y allait pas de mains mortes. La dentelle c’est bon pour les vieilles dames.
T-Bug, un surnom qu’elle n’avait pas choisi. Ses frères le lui avaient attribué depuis près d’un an, remplaçant l’ancien qui n’était désormais plus qu’un souvenir lointain, suite à la sortie d’un jeu vidéo dans un univers futuriste peuplé de hackeurs. Le paradis pour elle, en sommes. Et en raison de la dextérité de l’une des pirates informatiques de ce divertissement, les Enfants terribles avaient décidé de la surnommer ainsi. Etant donné que cela lui était parfaitement égal, elle ne s’en était pas formalisé.

Quoi qu’il en soit, plus que ses remarques pour le moins acerbes, le 6ème sens de T-bug s’avérait bien souvent exact. Si elle voyait juste, ça n’était pas bon du tout pour lui. Mais comment imaginer qu’il saisisse l’avertissement à sa juste valeur ? Falcon était l’un de ses frères parmi les plus imbus de sa personne. Prétentieux, orgueilleux, narcissique, les qualificatifs du même ordre ne manquaient pas pour le définir.

- Tu divagues T-Bug. Dit-il d’une voix traînante avant de poursuivre. Je l’ai toujours surpassé dans tous les domaines. Demain ne fera pas exception à la règle.
- Si, précisément. Répondit-elle du tac au tac, sa voix accompagnée du cliquetis caractéristiques des touches s’enfonçant dans la matrice du clavier.
- Développe. Se contenta-t-il de répondre en croisant les bras sur sa poitrine

Extirpant un soupir, elle rabattit sèchement l’écran de son ordinateur et leva les yeux vers lui. Il ne lui ficherait pas la paix tant qu’elle ne répondrait pas à ses questions. Autant s’en débarrasser une bonne fois pour toute.

- Tu ne le vaincras pas pour plusieurs raisons. Commença-t-elle en levant son index. Primo, son état d’esprit a changé depuis qu’il a déserté. Il a désormais quelque chose à perdre et vu que c’était le plus émotif de nous tous, tu ne peux imaginer quels types de liens il a tissé depuis ces derniers mois. Il est donc probable d’imaginer qu’il protège non seulement sa vie, mais également celles d’autres personnes. Son majeur se leva à la suite de son index. Deuxio, d’autres s’y sont essayés avant toi, plus nombreux et pas moins compétents, n’en déplaise à ton petit égo de mâle dominant, et ils ont tous échoués. Il est donc fort peu probable que, tout soldat d’élite que tu sois, tu n’en viennes pas à bout pour autant, pas sans y laisser autant de plumes que lui. Finalement, elle ouvrit tous les doigts pour le grand final. En d’autres termes, tout cela repose sur un ensemble de données, d’expérience et de statistiques et tu ne ressors clairement pas gagnant dans l’histoire.

Il pourrait faire ce qu’il voulait, envisager toutes les méthodes possibles, statistiquement, affronter le Corbeau seul allait se solder par un échec cuisant, sans le moindre doute possible. Les chiffres ne mentent jamais. Qu’on se le tienne pour dit.

- Tu te trompes et je vais te le prouver de ce pas. Je te dis à demain. Lâcha-t-il d’un air plus sombre en se détournant.
- Si tu le dis. Se contenta-t-elle de répondre en haussant les épaules, tout en rouvrant son pc portable.

Quelle perte de temps… la chance n’avait rien à voir là-dedans. Et l’avenir lui démontra bien vite qu’elle avait une fois de plus vu juste. La mission s’était soldée par un échec. Black Thorn n’avait plus reçu de nouvelles de Falcon qui était probablement mort, flottant quelques parts sur la tamise. Et ce bon vieux piaf était toujours dans la nature.


25/09/21 - Base de Black Thorn


- Vous m’avez fait demander.

Une question plus rhétorique qu’autre chose à vrai dire. T-bug resta debout face au large bureau, faisant fit de l’invitation, main tendue à l’appui, qui la priait de s’assoir.
Habituée aux frasques insolentes de la jeune femme, son interlocutrice ne parut pas en prendre ombrage. Un court silence s’installa dans la pièce, le temps pour la responsable de l’unité pirate de relâcher quelques volutes de fumée de sa cigarette.

- Falcon a échoué.

Simple, clair, concis, précis. C’était l’un des traits de caractère qu’elle appréciait chez sa supérieure hiérarchique.

- Comme c’est surprenant. Lâcha-t-elle dans un sarcasme à peine voilé.

Cela faisait presque un mois et demi qu’il avait disparu des écrans radars. Il n’était pas réapparu à la base et personne ne l’avait revu. Le constat de l’échec avait donc été envisagé depuis longtemps. Bien avant qu’il parte en mission d’ailleurs, si l’on se rappelle leur échange.

- L’unité Soldat est dépassée. Toutes leurs tentatives ayant échoué, c’est désormais à nous qu’il incombe de retrouver le Corbeau et de le ramener à la base, ou bien de le tuer s’il ne peut être pris vivant. Et c’est toi que j’ai choisi pour cette mission. Après quelques préparatifs, tu partiras pour Londres qui est sa dernière destination connue de nos services. Acheva-t-elle en pointant son index sur la jeune femme.
- Vous plaisantez ? Répondit-elle dans l’instant, haussant les sourcils comme si Beth venait de lui lâcher la pire énormité qu’elle n’ait jamais entendue -ce qui n’était pas si loin de la vérité, en définitive-
- Pas le moins du monde. Tu es la plus à même de réussir.

Evidemment qu’elle est la plus à même de réussir. Pour réussir une mission il faut être compétent, et compétente elle est plus que de raison et plus que cela est humainement possible d’ailleurs. Ce qui tombe finalement bien puisque, en définitive, elle n’a vraiment d’humain que la forme… dans un sens.

Ceci étant, si elle était tout à fait capable de le retrouver, le maîtriser était une autre paire de manches. T-Bug n’était pas dans la faction Soldat, elle n’y avait même jamais foutu les pieds jusqu’à ce qu’on l’oblige à filer un coup de main pour localiser le Corbeau avant que Falcon n’aille, ou plutôt essaye, de le récupérer. Ainsi il était bien le seul qu’elle ait jamais rencontré et elle s’en serait clairement bien passé. Elle n’était pas du tout taillée pour le combat, bien qu’elle ait d’autres armes à sa disposition, cela était une évidence, n’était-elle pas une Enfant Terrible après tout ? Elle avait appris à tuer de mille manières différentes, donc à la limite… elle pourrait s’arranger pour le maîtriser.

Mais aller à Londres et voir… DES GENS ! Des vrais gens, qui parlent fort, qui sentent mauvais, qui n’ouvrent la bouche que pour raconter des inepties, des gens qui ressentent des CHOSES.
Depuis sa naissance, elle n’avait jamais mis les pieds en dehors de la base. Ses seules relations humaines se bornaient depuis toujours aux frères de sa faction, qui avaient tous été conçus sur le même moule et, à quelques virgules près, étaient tous plus ou moins dans le même genre ; et les quelques rares personnes habilités à les côtoyer, donc autant dire qu’ils se comptaient à peine sur les doigts des deux mains. Les Soldats, eux, avaient plus de relations avec les autres étant donné qu’ils étaient souvent en mission et parfois en mission d’infiltration avant de porter le coup fatal. Ils étaient donc plus habitués. Mais la faction Pirate… passait le plus clair de son temps enfermée entre quatre murs. Pas besoin de sortir pour pirater qui ou quoi que ce soit, la magie de l’informatique.

Et là on attendait d’elle qu’elle ait des interactions SOCIALES ? Avec des GENS ? Des gens VIVANTS ? C’était la pire blague de l’année… non mais vraiment…

- C’est hors de question. Trancha-t-elle net en croisant les bras abruptement sur sa poitrine, comme pour bien signifier son refus total et absolu.
- Parce que tu crois que c’était une requête peut-être… Lança sa chef dans un sourire qui se voulait tout sauf aimable.

Evidemment… elle n’aurait pas le choix. Elle ne l’avait jamais eu, pourquoi commencer maintenant, hein.

Pendant près de 10 mois, elle subit un entraînement intensif en… relations humaines. Et dire que ce fut la plaie était véritablement un doux euphémisme. A ce stade, elle aurait préféré qu’on la force à couper tous les arbres de la forêt amazonienne avec un couteau suisse, plutôt que… ça.
En moins d’un an, elle était censée rattraper 21 années de manque total et absolu d’interactions avec les autres, de gestion des sentiments, de sentiments tout court d’ailleurs. Elle n’avait pas été programmée pour cela. Ni pour comprendre les sentiments des autres, ni pour faire ce qu’il fallait et dire ce qu’il fallait quand il le fallait. Elle avait dû apprendre à user de faux semblants, à mentir, à arborer un masque, à faire comme si elle ressentait quelque chose… et même après dix mois d’intense labeur, il fallait reconnaître que c’était loin d’être encore ça.
Mais le temps leur était compté, et ils en avaient déjà perdu bien assez comme ça. Il fut donc décidé qu’elle partirait pour Londres en juillet 2022.


27/08/2022 – L’Université d’Indarë

Retrouver sa piste avait été plus long que prévu. Il fallait lui reconnaitre un don pour brouiller les pistes. Et si finalement, celle qu’elle avait réussi à dénicher était encore bien maigre, ça lui faisait toujours un point de départ. Et ce point de départ, c’était l’Université d’Indarë.
Elle fixa les larges portes d’un air plat, sans pour autant rentrer, et resta là quelques longues minutes.
Tout était réglé au millimètre près. On lui avait laissé carte blanche pour tout, ce qui était plutôt une bonne chose à vrai dire. Rien de pire que de se traîner un incompétent dans les pattes. Autant tout faire soi-même pour être certain que le boulot sera bien fait.

Ainsi, aucune zone d’ombre ni élément intriguant dans son passé. Rien qui ne pouvait la relier à Black Thorn pour être certaine de brouiller les pistes. Pauvre orpheline qui avait grandi en France, seule et sans parents, pour finir dans la rue lorsque l’orphelinat brûla dans un incendie ravageur, ses archives ayant toutes été détruites par le feu. Quel dommage…
Doté d’un talent certain pour l’informatique, elle avait appris sur le tas et, de petits boulots en petits boulots, avait fini par passer son master en autodidacte (qu’elle avait eu les doigts dans le nez, pour être tout à fait honnête avec vous) et économisé assez d’argent pour s’offrir une année de scolarité dans cette université dont la réputation ne cessait de croître depuis sa création. Un petit malin pourrait toujours essayer de fouiner dans son passé, les pistes étaient trop bien brouillées pour qu’il ne s’en sorte pas bredouille.

La programmation ayant beau être un langage universel, cela n’empêchait pas certains pays de coder leur sécurité et différents systèmes avec des termes propres à leur langue. Ainsi T-Bug parlait elle couramment près d’une dizaine de langues, les plus usités dans les domaines qui étaient les siens. Donc on pouvait toujours lui parler français si cela amusait son auditoire, il ne ferait que se confronter à un français absolument parfait.

Un dernier regard vers les grilles, suivi d’un profond soupir, puis elle pénétra dans la vaste cour qui sonnait l’entrée de l’université. La rentrée officielle n’était que dans quelques jours, mais ayant choisi de vivre sur le campus, elle avait bien l’intention d’inspecter les moindres recoins de l’établissement tant qu’elle pouvait le faire sans -trop- de gêneurs.

Pseudo : Lyra
Âge : 41 ans
Lecture 18+ : Oui

Commentaires/précisions : avatar Ishtar de fate stay night
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

27.08.22 15:00
Fiche validée
Ancien membre
Genre : Homme
Âge : 24 ans
Taille / Poids : 1m79 / 72kg
Classe : M1 (Musique)
Tiens tiens, mais regardez qui voila 😏 Bienvenueeeee !
Revenir en haut Aller en bas
Casey Morgan
Casey Morgan
Casey Morgan
Casey Morgan Lycée |:| 3°B, Forge
Lycée |:| 3°B, Forge
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 17
Date de naissance : 18/01/2007
Taille / Poids : 1m63 // 53kg
Orientation sexuelle : Indéterminée
Situation amoureuse : Pas trop sa priorité
Famille : Eden Morgan (frère) - Gemma Morgan (mère)
Pays d'origine : Amérique
Nationalité : Américaine
Messages : 316
Date d'inscription : 01/07/2022
Couleur(s) de parole : #9933ff
https://indare.forumactif.com/t243-arsene-lupin-n-a-qu-a-bien-se https://i.imgur.com/dvx6beP.png https://indare.forumactif.com/t245-dossier-r1133-casey-morgan

27.08.22 15:04
Fiche validée
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! o/


Lyra Saint-Clair  Jq5o5Sx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

27.08.22 17:14
Fiche validée
Ancien membre
Genre : Femme
Âge : 22 ans
Taille / Poids : 1m65 / 50 kg
Classe : M1 (Informatique)
Chris Raven a écrit:
Tiens tiens, mais regardez qui voila 😏 Bienvenueeeee !

Oui hein ! SURPRISE ! Tu ne t'y attendais pas avoue :bras:

Merci Casey :)

Voilà je pense que je n'ai rien oublié (si oui dites le moi :ecrit: ), présentation achevée :fire:
Revenir en haut Aller en bas
Martel Raykin
Martel Raykin
Martel Raykin
Martel Raykin PNJ |:| Directrice
PNJ |:| Directrice
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 43
Date de naissance : 12/09/1981
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Situation amoureuse : Mariée à Nate Raykin
Famille : Mère de Zack et Scarlett (05/2011) & Aydan Raykin (09/2014)
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique
Messages : 621
Date d'inscription : 15/03/2022
Couleur(s) de parole : #339966
https://indare.forumactif.com/t11-pnjs-du-forum#1825 https://indare.forumactif.com/t286-direction-d-indare

27.08.22 18:25
Fiche validée
Hello ^^ Bienvenue sur Indarë =)

J'ai quelques toutes petites questions sur ta fiche. Rien sur Black Thorn en soi, je pense que Chris connaît mieux tout ce qui entoure ce sujet vu que c'est son idée (d'ailleurs @Chris Raven tu devrais peut-être faire un sujet là-dessus dans la section immersion) et tout m'a l'air cohérent dans un point de vue de réalisme avec les limites que je lui avais données sur sa fiche, donc de ce côté-là c'est bon.

Ce sont juste trois petits points qui m'intriguent :
- Sur ton profil et sur la fiche de présentation, tu as mis comme genre "homme", hors toute ta fiche est écrite au féminin et tu la qualifie même à plusieurs reprises de jeune femme, donc j'imagine que c'est une erreur ? De compréhension ou de clic ?

- Tu dis dans son histoire qu'elle a passé un Master, et maintenant qu'elle est en Master 2. Si j'ai bien compris, du coup, elle a bien validé son diplôme mais elle vient suivre des cours d'été à Indarë et elle se lancera en niveau doctorat à la rentrée de septembre ?

- La couleur des yeux vient d'une des modifications génétiques qu'elle a subi avant sa naissance, je suppose ?


Voilà, ce sont juste trois petites questions, comme tout le reste est bon je te validerai dès que tu y auras répondu (et effectué des modifs si nécessaire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

27.08.22 19:39
Fiche validée
Ancien membre
Genre : Femme
Âge : 22 ans
Taille / Poids : 1m65 / 50 kg
Classe : M1 (Informatique)
Bonsoir Martel et merci :)

Pour te répondre.

Martel Raykin a écrit:
Rien sur Black Thorn en soi, je pense que Chris connaît mieux tout ce qui entoure ce sujet vu que c'est son idée (d'ailleurs @Chris Raven tu devrais peut-être faire un sujet là-dessus dans la section immersion) et tout m'a l'air cohérent dans un point de vue de réalisme avec les limites que je lui avais données sur sa fiche, donc de ce côté-là c'est bon

Chris est un ami de longue date et tout a été vu avec lui avant (je lui ai même fait relire le bg avant de poster pour être sûre d'être dans les clous par rapport à son idée). Donc tant mieux si ça te va aussi de ton côté :)

Martel Raykin a écrit:

- Sur ton profil et sur la fiche de présentation, tu as mis comme genre "homme", hors toute ta fiche est écrite au féminin et tu la qualifie même à plusieurs reprises de jeune femme, donc j'imagine que c'est une erreur ? De compréhension ou de clic ?

Ah lalalaaaaaaaaaaaaaaaaa :fantome: c'est un truc qui me perturbe trop sur votre forum, mon cerveau ne fait pas la connexion :><:  j'étais sûre que j'allais me planter, pas loupé XD
En fait je ne comprends pas votre distinguo entre genre et sexe x) à moins que "sexe" soit pour la sexualité, dans la mesure où le forum l'autorise ? Mais je vois que chris a mis homme partout et je le connais assez que pour savoir que... donc "sexe" concerne la partie purement... hum... mécanique ?
Du coup oui c'est une erreur effectivement, j'ai changé ça aux deux endroits.

Martel Raykin a écrit:

- Tu dis dans son histoire qu'elle a passé un Master, et maintenant qu'elle est en Master 2. Si j'ai bien compris, du coup, elle a bien validé son diplôme mais elle vient suivre des cours d'été à Indarë et elle se lancera en niveau doctorat à la rentrée de septembre ?

Alors non car ce ne serait pas logique avec le BG de Chris vu qu'ils sont nés en même temps (quoi que tu me diras elle peut se la jouer surdouée et être en avance, mais ça ne fera pas très discret donc on va éviter /o/)
J'ai du buguer là aussi parce que j'imaginais mettre master 1 et elle passe le 2 à Indarë (je suis ton boulet du jour, mes excuses :owh: ). J'ai édité aussi ce point.

Martel Raykin a écrit:
- La couleur des yeux vient d'une des modifications génétiques qu'elle a subi avant sa naissance, je suppose ?

Oui tout à fait. Dans la mesure où l'avatar choisi a les yeux rouges et afin de le justifié, j'ai ajouté ce point en mode "reflets" dans la mesure où, effectivement, le triffouillage génétique dont ils ont fait l'objet leur confère certaines apparences qui ne sont pas vraiment normales. Mais si tu trouves ça un peu "trop", j'enlève et je verrai comment bidouiller l'avatar, pas de souci :)
Revenir en haut Aller en bas
Martel Raykin
Martel Raykin
Martel Raykin
Martel Raykin PNJ |:| Directrice
PNJ |:| Directrice
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 43
Date de naissance : 12/09/1981
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Situation amoureuse : Mariée à Nate Raykin
Famille : Mère de Zack et Scarlett (05/2011) & Aydan Raykin (09/2014)
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique
Messages : 621
Date d'inscription : 15/03/2022
Couleur(s) de parole : #339966
https://indare.forumactif.com/t11-pnjs-du-forum#1825 https://indare.forumactif.com/t286-direction-d-indare

27.08.22 19:57
Fiche validée
Citation :
Ah lalalaaaaaaaaaaaaaaaaa :fantome: c'est un truc qui me perturbe trop sur votre forum, mon cerveau ne fait pas la connexion :><:  j'étais sûre que j'allais me planter, pas loupé XD
En fait je ne comprends pas votre distinguo entre genre et sexe x) à moins que "sexe" soit pour la sexualité, dans la mesure où le forum l'autorise ? Mais je vois que chris a mis homme partout et je le connais assez que pour savoir que... donc "sexe" concerne la partie purement... hum... mécanique ?
Du coup oui c'est une erreur effectivement, j'ai changé ça aux deux endroits.
Oui c'est ça ^^ Vu qu'on a possibilité d'avoir des persos transgenres ou intersexes, les deux sont séparés. En l'occurrence comme que ce n'est pas le cas pour Lyra, les deux champs sont les mêmes.

C'est noté pour le Master. Je préférais être sûre vu qu'on arrive bientôt à la rentrée 2022 et que du coup tous les persos vont entrer en classe supérieure, ça évitera les confusions pour plus tard ^^ Est-ce qu'elle a suivi les cours d'été avant son master ? Vu que tu dis qu'elle s'est inscrite en juillet, j'imagine que oui. Dans tous les cas, je te mets le lien de la maj d'été donc tu pourras mettre l'info directement dessus.

Citation :
Mais si tu trouves ça un peu "trop", j'enlève et je verrai comment bidouiller l'avatar, pas de souci :)
Ca passe vu qu'ils ne sont pas totalement rouges (ce qui causerait des problèmes de vision, ça serait quand même dommage pour un assassin :eyes:). S'ils ont bidouillé avec la génétique, des défauts dans l'iris qui affectent la couleur de l'oeil ça me paraît cohérent. Et puis c'est un forum rp, on peut jouer un peu avec la réalité ~

Ces petits détails étant réglés =)

Validation
Petite précision pour les listings vu que tu arrives à quelques jours de la maj de rentrée :

- Si ta perso a suivi des cours d'été (cf la maj d'été), il faut que tu remplisses le listing avec des cours de Master 1 vu que ce sont les mêmes pendant l'été et qu'elle aura une carte étudiante correspondante
- Sinon, je veux bien que tu attendes quelques jours que j'envoie le MP pour la maj de rentrée avant de faire tes listings. Tu pourras bien entendu rp quand même, c'est juste un petit détail administratif ^^

Si tu as la moindre question à ce sujet, n'hésite pas à m'envoyer un MP =)

Du coup les liens en question pour avoir ta carte étudiante :
Enregistrement dans les listings
La mini-maj d'été

N'oublie pas de remplir la partie "Personnage et préférences" de ton profil, et je te mets les liens utiles pour la suite si besoin, histoire que tu n'aies pas besoin de fouiller partout autour du forum pour retrouver ton chemin
Ce sujet si tu veux rouvrir son dossier scolaire de lycéenne
Récap rp et liens
Demandes de rps/liens
La section prédefs et pnjs si tu veux en créer
Section immersion
Les clubs si tu veux jeter un oeil à la liste et en rejoindre

Bienvenue à Londres   :panda:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

27.08.22 20:00
Fiche validée
Ancien membre
Genre : Femme
Âge : 22 ans
Taille / Poids : 1m65 / 50 kg
Classe : M1 (Informatique)
Merci beaucoup Martel :)

Ok, compris (enfin) pour la différence sexe/genre, merci.

Non elle n'a pas suivi de cours d'été. Elle est à Londres depuis juillet effectivement, mais ce n'est que vers la mi-août qu'elle a trouvé la piste qui l'a conduite vers l'université, donc elle s'est inscrite pour la rentrée de septembre et débarque juste un peu plus tôt (en mode genre je m'installe, faites pas gaffe à moi /o/) pour faire son petit tour d'espionnage des infrastructures.  

J'attends ton mp pas de souci bien sûr :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Fiche validée
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accéder à la section :