Bienvenue à Londres

Indarë

Indarë
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2

Ça te tuerait d'être calme ?

Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

06.09.22 0:23
Rp terminé
Ancien membre
Genre : Féminin
Âge : 22 ans
Taille / Poids : 1m72 / 65kg
Classe : M2

Il ne faut jamais trop s'attacher aux gens. Ils nous bercent d'illusions. Noyé de leur tendre parole et de leurs mots doux, ils nous rendent accroc et paradoxalement heureux. Et l'instant qui suit, ils s'en vont, seul la douleur nous envahi. Les souvenirs. Les larmes. La tristesse. Et notre vie vide qui continue.

Ca te tuerait d'être calme?
Feat Tessa

Tess, elle qui analysait les autres, la voilà analysée à son tour sans même s'en rendre compte. Après tout. Qu'elle le soit ou non, elle s'en moquait un peu, cela n'allait pas changer sa vie, bien au contraire même. Elle prit une légère inspiration, relativement discrète avant d'être ramenée à la réalité par le mouchoir tendu par son homonyme.

- Merci.

Sa voix avait un peu vacillée mais assez légèrement, ayant reprit un peu de consistance comparé à précédemment. Oui. C'est ce dont elle avait besoin, de consistance et Tessa l'aidait sur ce point ! En cachant ses paumes, couverte d'un sang qu'elle n'avait pas eut l'envie de revoir couler. Son sang... Elle déglutit difficilement, chassant des souvenirs qui cherchaient à s’imposer, à prendre entièrement possession de son esprit. Il fallait qu’elle les oublie. Il le fallait réellement mais elle n’y arrivait pas. Difficile d’oublier quelque chose qui vous hante me direz-vous ? Comment oublier cette chose ? Impossible pour l’instant. Elle soupira intérieurement avant d’appuyer le mouchoir sur son nez blessé, limitant les dégâts. Halala, si ce n’était pas son sang, ça serait passé mais là… Enfin bon ! Elle chassa cette pensée de son esprit rapidement, hochant la tête face aux dires de sa camarade.

- Je sais que ça peut paraître étrange pour une personne ayant tué d’avoir… Peur de son sang.

Il ne s’agissait que d’une seule phrase, prononcé assez doucement tandis qu’elle rejoignait sa camarade. Bah, les deux pouvaient tout de même passer sans se soucier du regard des autres, s’en moquant mais c’était moins… Disons amusant ! Là, il y avait un petit suspense pour savoir si les deux arriveraient à la sortie sans se faire voir ! Tout ce qu’elle espérait, c’était ne pas retomber sur des gens comme les ISS croisés plus tôt. Encore, ils étaient restés relativement passifs, sauf l’autre clown qui se pensait plus malin que les autres.

- Merci encore, de t’occuper de moi.

Un léger sourire fut adressé à Tessa tandis que les deux parvenaient à la porte. Tess la poussa doucement, invitant la plus petite à passer en première. Les toilettes n’étaient pas trop loin, ce qui pouvait leur permettre d’y accéder sans tomber sur des petits curieux qui demanderaient ce qu’il s’était passé. La contenance perdu était rapidement retrouvée, tant qu’elle n’avait pas le regard sur ses mains ! C’était quelque chose d’assez simple, de ne pas regarder. Tant que la curiosité ne prend pas le dessus du moins… Le nombre de fois où, en quelques mètres, l’ancienne dealeuse dû se ressaisir pour ne pas regarder était juste impressionnant. Surtout pour elle.

Revenir en haut Aller en bas
Tessa E. Buchanan
Tessa E. Buchanan
Tessa E. Buchanan
Tessa E. Buchanan M1 |:| Jeux-vidéos (AS)
M1 |:| Jeux-vidéos (AS)
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 22
Date de naissance : 20/05/2001
Taille / Poids : 1m60 / 48kg
Orientation sexuelle : Hétéro demi-sexuelle
Situation amoureuse : Célibataire (sauf dans sa tête)
Famille : Proche de son père et de sa belle-mère, ignore les autres
Pays d'origine : États-Unis
Nationalité : Américane
Messages : 316
Date d'inscription : 28/04/2022
Couleur(s) de parole : #663399
https://indare.forumactif.com/t97-je-te-suivrai-jusqu-a-ce-que-t https://indare.forumactif.com/t140-repare-mon-coeur-et-panse-mes-blessures https://i.imgur.com/g39ux1m.png https://indare.forumactif.com/t101-dossier-u720-tessa-buchanan

08.09.22 15:55
Rp terminé
Lycée |:| 3°A, Potion

"Peur de son sang". Réponse à sa question, plus précise encore que celle que Tessa s'est imaginée. Elle n'a peur que de son propre sang... Qu'a-t-il bien pu lui arriver pour qu'elle en soit là ? Une blessure grave, accident mortel ou bien le meurtre qu'elle avait commis était-il moins volontaire que ce qu'elle a prétendu en s'adressant à l'ISS prétentieux. Tessa effleure la cicatrice sur sa tempe, un réflexe provoqué par le retour partiel de mauvais souvenirs. Blessure grave et sang... elle-même n'a pas eu beaucoup le temps de voir son sang couler, la balle a fait son chemin trop vite, mais elle n'ose imaginer l'effet que la scène a eu sur Cam. Il a probablement fini traumatisé, lui aussi.
Comme elle a envie de le revoir...

» C'est tout naturel, je ne peux pas te laisser dans cet état, répond-elle aux remerciements de la jeune fille, profitant de la reprise de la conversation pour chasser l'image de son professeur.

On lui a dit et répété que tout ça était faux, de ne pas se souvenir de lui et d'essayer de faire la part des choses entre la vérité et les souvenirs, mais en dehors du fait qu'elle refuse de les croire, elle ne peut rien faire d'autre que de chasser les pensées liées à lui quand elles apparaissent – elle refuse d'oublier.
Guidant son homonyme jusqu'à la porte, Tessa passe la première à sa demande, continuant de cacher du mieux qu'elle pouvait le sang à sa vue. Elles rejoignent les toilettes assez vite malgré la tension perceptible de la jeune fille, et Tebby pousse la porte pour la faire entrer devant elle, laissant le battant se refermer seul et les éloigner des regards indiscrets.

Après avoir rincé le sang qui a coulé sur ses mains, et laissant à sa camarade le soin de chasser le sang des siennes, sauf si elle a besoin de son aide pour ne pas avoir à regarder, Tessa récupère plusieurs feuilles d'essuie-main pour endiguer le sang qui coule du nez de la jeune fille.

» Je ne suis pas une experte en la matière, je t'avoue, je ne sais pas vraiment comment on arrête un saignement de nez.

Attendre que ça passe ? D'après les dires d'une de ses amies qui avaient souvent ce genre de problèmes, ça pouvait parfois durer une à deux heures, et elle n'était pas sûre que Tess tienne deux heures à perdre du sang alors qu'elle était effrayée rien que d'en voir sur ses mains. Et elle a peur que souffler d'un coup ne la fasse saigner encore plus. Si Tess tombe dans les pommes ou se vide de son sang, elle n'est pas sûre de se remettre du choc.

» Ça va peut-être s'arrêter tout seul, souffle-t-elle avec une note d'espoir dans la voix.

Sinon... et bien reste à espérer que son amie sache comment résoudre le problème.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

04.10.22 17:57
Rp terminé
Ancien membre
Genre : Féminin
Âge : 22 ans
Taille / Poids : 1m72 / 65kg
Classe : M2

Il ne faut jamais trop s'attacher aux gens. Ils nous bercent d'illusions. Noyé de leur tendre parole et de leurs mots doux, ils nous rendent accroc et paradoxalement heureux. Et l'instant qui suit, ils s'en vont, seul la douleur nous envahi. Les souvenirs. Les larmes. La tristesse. Et notre vie vide qui continue.

Ca te tuerait d'être calme?
Feat Tessa

Tess ne remarqua, ou ne distingua pas vraiment le geste de son amie, tout ce qu’elle vu était qu’elle avait levé son bras. Rien de plus, rien de moins. C’était un geste dont elle ne comprenait pas l’origine mais dont elle préféra ne poser aucune question. Après tout, c’était peut être un geste fait comme ça sans signification aucune. Inutile donc de se focaliser là-dessus !

Tessa lui avoua que c’était quelque chose de tout naturel, qu’elle ne pouvait pas la laisser dans cet état. Ce n’était pas faux, mais ce n’était pas quelque chose de naturel pour tout le monde, bien au contraire même ! Tess savait que certaines personnes se seraient barrée bien rapidement par la suite, où dès que leur petite rencontre avec les ISS auraient commencée. C’était même un fait totalement indéniable à ses yeux et selon elle ! Enfin, l’un dans l’autre cela revenait au même mais… Tant pis !

Dès qu’elles furent dans les toilettes, à l’abri des regards, Tess nettoya rapidement ses mains, essayant de se souvenir de comment les garçons faisaient pour arrêter les saignements. Hmm… un coton dans le nez ? Oui, peut être mais c’était pour des saignements plus anodins et pas causés par un coup. Qu’est ce qu’ils faisaient ? Son esprit travailla rapidement avant de se souvenir de ce qu’ils faisaient !

- Ne t’inquiète pas, j’ai quelques souvenirs pour arrêter ça ! Enfin, je sais plus si c’est pour arrêter mais on ne va pas rester là sans rien faire !

Un léger sourire avait prit place sur les lèvres de l’ancienne dealeuse tandis qu’elle pinça l’arrête de son nez, penchant la tête au dessus du lavabo. Il fallait appuyer un peu ici, et laisser ce qui couler, continuer. Cela ferait arrêter les saignements plus rapidement !

- Ne t’en fait pas, ça ne devrait plus trop durer, après tout, je pense que ça a assez saigné à la bibliothèque.

Restant penchée au dessus du lavabo, Tess avait orienté le regard vers son homonyme pour ne pas a avoir à regarder ce sang. Après tout, se concentrer sur autre chose, quelqu’un d’autre pour le coup, était bien plus sécurisant !

La jeune femme continuait de regarder la jeune, avant de poser une question. Elle n’avait pas du tout envie de rester silencieuse raison pour laquelle elle lui posa quelques questions, quitte à paraître un peu indiscrète.

- Dis Tessa, tu es à l’IRS pour quelle raison ? Enfin, ne te sens pas obligée de me répondre si cela te dérange ou te gêne hein !

Elle fit couler un peu d’eau, nettoyant rapidement le sang qui restait sur la porcelaine.

Revenir en haut Aller en bas
Tessa E. Buchanan
Tessa E. Buchanan
Tessa E. Buchanan
Tessa E. Buchanan M1 |:| Jeux-vidéos (AS)
M1 |:| Jeux-vidéos (AS)
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 22
Date de naissance : 20/05/2001
Taille / Poids : 1m60 / 48kg
Orientation sexuelle : Hétéro demi-sexuelle
Situation amoureuse : Célibataire (sauf dans sa tête)
Famille : Proche de son père et de sa belle-mère, ignore les autres
Pays d'origine : États-Unis
Nationalité : Américane
Messages : 316
Date d'inscription : 28/04/2022
Couleur(s) de parole : #663399
https://indare.forumactif.com/t97-je-te-suivrai-jusqu-a-ce-que-t https://indare.forumactif.com/t140-repare-mon-coeur-et-panse-mes-blessures https://i.imgur.com/g39ux1m.png https://indare.forumactif.com/t101-dossier-u720-tessa-buchanan

23.10.22 14:00
Rp terminé
Lycée |:| 3°A, Potion

Bon, la bonne (très bonne) nouvelle, c'est qu'elle sait visiblement mieux que Tessa comment gérer toutes ces histoires de saignement de nez. Surprenant, à bien y réfléchir. Est-ce que ça lui arrive souvent ? Probablement pas, sinon elle aurait fini par avoir moins peur avec le temps, mais quelqu'un a bien dû lui expliquer comment arrêter un saignement de nez après un coup en plein figure. Un instant, Tebby se demande quelle est son histoire. Comme en est-elle arrivée à tuer quelqu'un, à atterrir ici ? Elle n'a pas l'air spécialement antipathique, ou menaçante. Un accident ? Et on l'aurait mise à l'IRS ? La justice a de drôles de manières de faire les choses...
Ou bien la "prison" l'a changé. Tessa cligne des yeux pour chasser ses pensées. Ce n'est pas le moment de laisser la curiosité l'emporter.

Elle espère en tout cas que la jeune femme ne se trompe pas et que le saignement ne s'étalera pas trop dans le temps. Il y a des façons plus passionnantes de discuter que de le faire autour d'un lavabo dans des toilettes publiques, à regarder du sang s'étaler sur la porcelaine en espérant qu'il finirait par s'arrêter.
D'ailleurs, il lui semble que l'écoulement commence à être moins dense et moins rapide. Peut-être qu'elles arrivent au bout de cette mini-catastrophe.

La question de sa camarade la prend un peu au dépourvu. Tessa n'aime pas trop être la première à qui on pose des questions : ça lui retire une partie de ses facultés d'adaptation. Rapidement, son cerveau passe en revue les différente possibilités de semi-réponse qui s'accorderait avec l'image qu'elle a de sa situation actuelle. Tellement vite qu'elle ne s'en aperçoit pas, tant c'est devenu un fonctionnement automatique chez elle.

» J'ai... failli tuer quelqu'un, mais j'ai fini par retourner l'arme contre moi. Ils ont vu ça comme une tentative de suicide, j'ai atterri ici.

C'en était une, en vérité. Une tentative de suicide désespérée, un sacrifice pour protéger l'homme qu'elle aimait de ce que, à l'époque, elle pensait être un problème dans sa tête. Comment mieux éliminer un problème que de le frapper directement à la source ? C'est comme ça qu'elle en était arrivée à tirer cette balle à cet endroit. Elle se demandait encore comment elle avait pu y survivre.

» Toi tu as tué quelqu'un, c'est ça ? Comment c'est arrivé ? Accident ?

Puis elle prend conscience de ce qu'elle est en train de raconter et secoue la tête.

» Pardon, c'est un peu indiscret. Je ne veux pas faire remonter des mauvais souvenirs...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

23.10.22 14:04
Rp terminé
Ancien membre
Genre : Féminin
Âge : 22 ans
Taille / Poids : 1m72 / 65kg
Classe : M2

Il ne faut jamais trop s'attacher aux gens. Ils nous bercent d'illusions. Noyé de leur tendre parole et de leurs mots doux, ils nous rendent accroc et paradoxalement heureux. Et l'instant qui suit, ils s'en vont, seul la douleur nous envahi. Les souvenirs. Les larmes. La tristesse. Et notre vie vide qui continue.

Ca te tuerait d'être calme?
Feat Tessa

Le sang saignait de moins en moins, ce qui n'était pas pour déplaire à Tess qui pouvait enfin regarder un peu mieux le lavabo, finissant de le nettoyer avec de l'eau. Cela devrait être bon d'ici quelques secondes si tout se passait bien !
 
Pendant qu'elle continuait de laver la porcelaine blanche, refusant qu'elle soit salie par du sang (ce qui pourrait laisser croire que quelqu'un avait été agressé). En plus de ça, faire partir du sang, même de ce genre de matière n'était pas quelque chose de particulièrement simple et rapide ! Parfois, fallait vraiment le vouloir pour les faire disparaitre ses petites saletés ! Et encore, elle restait relativement polie !
 
Dès que la voix de Tessa se fit de nouveau entendre, l'américaine se redressa un peu, la regardant pour ne pas être impoli. Enfin, elle doutait que son homonyme ne lui tienne rigueur de ce détail...
 
Ah ? Elle avait faillit tuer quelqu'un ? Elle n'osa pas poser la question du pourquoi, après tout, cela ne la regardait pas et, parfois, il valait mieux garder ceci pour soit. Tout comme l'identité de la personne. C'est ce qui vaut mieux pour la plupart des personnes. Et puis, quand bien même, qu'est ce que cela pourrait leur faire ? Personne ne pourra jamais changer un acte du genre ! Personne ne pourra réparer un meurtre, un crime ou un suicide.
 
-          Je suis heureuse que tu en ai réchappé en tout cas !
 
Ce fut tout ce qu'elle trouva à dire à la jeune femme. Rien de plus. Rien de moins.
 
Dès que la question lui fut retournée, elle s'accorda quelques instants de réflexions. Oui. Elle avait tué. Par accident ? Elle n'irait pas jusqu'à dire ça car ce n'était pas le cas. Elle avait une arme, elle la pointait sur la personne. Ce n'était pas un accident ! Oui, elle avait pressé la détente, oui, elle avait tiré mais c'était sans vraiment s'en rendre compte... Avant de voir la femme s'effondrer, inerte, dans une flaque de sang.
 
-          Ne t'inquiète pas, c'pas si indiscret. Après tout, nous avons tous nos raisons d'être là. Pour te répondre, oui. J'ai tué quelqu'un. Ce n'était pas un accident mais ce n'était pas voulus non plus, enfin pas vraiment.
 
Elle se coupa quelques secondes avant de prendre une légère inspiration.
 
-          Je faisais, et fais, enfin je crois, parti d'un gang, lors d'un échange, les choses ont vraiment beaucoup trop dérapée et j'ai perdu mon sang froid. Les policiers disaient que j'ai agit par pur instinct et que c'était elle ou moi, mais... J'arrive pas à totalement m'en convaincre...
 
Doucement, elle releva son haut, juste assez pour laisser entrevoir une cicatrice, ronde, presque parfaite.
 
-          Je n'aurais pas dû en réchapper non plus.

Revenir en haut Aller en bas
Tessa E. Buchanan
Tessa E. Buchanan
Tessa E. Buchanan
Tessa E. Buchanan M1 |:| Jeux-vidéos (AS)
M1 |:| Jeux-vidéos (AS)
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 22
Date de naissance : 20/05/2001
Taille / Poids : 1m60 / 48kg
Orientation sexuelle : Hétéro demi-sexuelle
Situation amoureuse : Célibataire (sauf dans sa tête)
Famille : Proche de son père et de sa belle-mère, ignore les autres
Pays d'origine : États-Unis
Nationalité : Américane
Messages : 316
Date d'inscription : 28/04/2022
Couleur(s) de parole : #663399
https://indare.forumactif.com/t97-je-te-suivrai-jusqu-a-ce-que-t https://indare.forumactif.com/t140-repare-mon-coeur-et-panse-mes-blessures https://i.imgur.com/g39ux1m.png https://indare.forumactif.com/t101-dossier-u720-tessa-buchanan

23.10.22 14:08
Rp terminé
Lycée |:| 3°A, Potion

Tessa sourit doucement au commentaire de la jeune fille. Oui, au fond elle aussi est heureuse d'en avoir réchappé, d'autant plus qu'elle est persuadée que cet acte était une erreur, qu'elle avait mal compris les intentions de Campbell. Bien évidemment, que tout ça ne pouvait pas juste être dans sa tête, mais elle avait été trop choquée à l'instant X pour le réaliser. Mais elle préfère quand même le choix qu'elle avait fait à l'autre, qui l'aurait séparé pour toujours de l'homme qu'elle aimait. S'imaginer tirer sur lui lui retourne le cœur, aujourd'hui. Alors que là, elle est simplement enfermée temporairement dans une école pour la réhabilitation psychiatrique, elle pourra le revoir quand elle sera majeure, que plus rien n'interdira leur relation et qu'ils pourront enfin la vivre au grand jour, loin de ceux qui les jugent. Tant de possibilités qu'elle se serait ôtée si elle n'avait pas survécu ou si elle n'avait pas retourné l'arme contre elle.

Tessa chasse sa nostalgie et ses projets d'avenir pour se concentrer sur les paroles de la jeune fille. Une histoire de gang qui tourne mal ? C'est arrivé plusieurs fois, dans les rues de New York, elle l'avait entendu assez souvent à la télé quand elle vivait encore là-bas, que ce soit dans sa ville ou ailleurs dans le pays. Est-ce que l'histoire que lui raconte la jeune fille a fait l'objet d'un reportage ? Si c’est le cas, Tessa l'a oublié. Quelqu'un l'a menacée et elle avait réagi trop vite ? Non... Quand Tess soulève son tee-shirt pour montrer sa cicatrice, la jeune Potion frémit. Pose instinctivement ses doigts sur sa propre cicatrice.
Non, soit elles ont tiré en même temps, soit l'autre a tiré la première et la fille qui se tient devant Tebby a eu plus de "chance" avec sa balle. Quoique chance ne soit probablement pas le terme approprié, quand on parle du traumatisme d'avoir tué quelqu'un. Dire qu'elle en est passé si près, elle aussi...

» Elle t'a tiré dessus, il fallait te défendre.

Elle dit qu’elle a du mal à le croire. Se prend-elle pour un monstre parce qu'elle a pressé la détente ? Ça ne doit pas être une image facile à oublier, encore moins lorsqu'on est envoyé en centre de redressement après ça : comment se convaincre qu'un acte est légitime quand on est enfermé pour ? A moins qu'ils ne l'ait mises là que pour l'empêcher de retourner dans son gang risquer sa vie, pour la "remettre dans le droit chemin".

» Tu n'as pas l'air capable de tuer quelqu'un par pure méchanceté, je pense que tu n'aurais pas pressé la détente si ta vie n'avait pas été en jeu.

Oh, elle ne peut pas prétendre la connaître, mais elle a toujours eu de bonnes capacités d'analyse. Gang ou pas gang, pour être encore aussi retournée par l'histoire, le vivre mal et ne pas accepter le scénario qui la dédouane de toute responsabilité, c'est qu'elle a trop de culpabilité pour être quelqu'un capable de tuer de sang-froid. Et puis elle l'a vue agir, un peu plus tôt. Non, Tessa est persuadée que la jeune fille qui lui fait face ne serait pas ici si personne n'avait tenté de la tuer. Ou en tout cas, pas pour meurtre, peut-être pour trafic mais l'effet sur le mental devait être moindre.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

23.10.22 14:09
Rp terminé
Ancien membre
Genre : Féminin
Âge : 22 ans
Taille / Poids : 1m72 / 65kg
Classe : M2

Il ne faut jamais trop s'attacher aux gens. Ils nous bercent d'illusions. Noyé de leur tendre parole et de leurs mots doux, ils nous rendent accroc et paradoxalement heureux. Et l'instant qui suit, ils s'en vont, seul la douleur nous envahi. Les souvenirs. Les larmes. La tristesse. Et notre vie vide qui continue.

Ca te tuerait d'être calme?
Feat Tessa

Oui, il fallait qu’elle se défende, mais d’ordinaire, elle utilise les mots pour détendre l’atmosphère, pour désamorcer les problèmes qu’il peut y avoir. Et lorsqu’elle tire, elle le fait pour désarmer, comme elle l’a fait sur le jeune homme qui était prêt à poignarder Claire pour avoir la came sans payer, elle tire dans la main, dans un genou mais évite tout les endroits trop dangereux. Mais là, c’était la gorge, y’a très peu de chance qu’on se remette d’une telle blessure, et si on s’en remet, on en garde de profondes séquelles, que cela soit des séquelles motrices dont ont ne peut pas échapper, ou des séquelles psychologiques, tout était là.
 
En tout cas, Tessa lui avoua qu’elle n’avait pas l’air de capable de tuer qui que ce soit par méchanceté. Bon, elle marquait un point, Tess n’en était clairement pas capable. Et si elle n’avait pas été embarquée dans ce gang par Steph, qui sait ce qui se serait passé ? Peut être qu’elle serait encore dans sa famille adoptive, peut être qu’elle n’aurait pas ce traumatisme, peut être qu’elle ne serait pas là ?
 
A bien y réfléchir, cela semblait assez peu probable, Steph’ aurait sans doute eut besoin d’elle pour quelque chose… Enfin, elle préférait un peu oublier toute cette histoire un moment, de toute façon, elle reviendrait la hanter dans les prochaines nuits, si elle ne le faisait pas ce soir là.
 
-          Peut être que j’ai pressé la détente car j’avais déjà prit une balle ? Et si je n’en avais pas prise une, peut être que la nana serait toujours vivante ?
 
Malgré les paroles rassurantes de Tessa, l’ancienne dealeuse avait cette vision en tête, cette vision d’horreur qui tournait en boucle dans son esprit. Elle ne pu la chasser qu’en reprenant la parole au plus vite.
 
-          En tout cas, les flics pensent que j’ai agit seule, ce qui à laissé les autres tranquille bien que les activités ont drôlement étés freinées à San Diego.
 
Même s’il n’y avait pas eut de grosses enquêtes, même si le tout n’avait pas vraiment été médiatisé autre que dans le journal, les divers gangs et les divers dealeurs avaient obligatoirement entendu l’histoire, ce qui les avaient fait se mettre en mode passif quelques semaines. Bon, les drogués, les junkies et les gens en besoin d’armes ont eut un peu de mal à se procurer ce dont ils avaient mais, personne n’avaient envie de prendre des risques, personne ne voulait se prendre une balle ou se retrouver en garde à vue !
 
-          Mais merci, ce que tu me dis là à quelque chose de rassurant, c’est… Disons différent des regards effrayés ou emplie de haine !
 
L’américaine esquissa un léger sourire, comme si elle n’était plus du tout touchée par ce qu’il venait de se passer, par ce qu’elle venait de révéler à la jeune femme qui l’accompagnait.
 
-          Du coup, ils nous ont gâché notre séance de lecture ces imbéciles…
 
Sa phrase fut ponctuée d’un léger rire.

Revenir en haut Aller en bas
Tessa E. Buchanan
Tessa E. Buchanan
Tessa E. Buchanan
Tessa E. Buchanan M1 |:| Jeux-vidéos (AS)
M1 |:| Jeux-vidéos (AS)
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 22
Date de naissance : 20/05/2001
Taille / Poids : 1m60 / 48kg
Orientation sexuelle : Hétéro demi-sexuelle
Situation amoureuse : Célibataire (sauf dans sa tête)
Famille : Proche de son père et de sa belle-mère, ignore les autres
Pays d'origine : États-Unis
Nationalité : Américane
Messages : 316
Date d'inscription : 28/04/2022
Couleur(s) de parole : #663399
https://indare.forumactif.com/t97-je-te-suivrai-jusqu-a-ce-que-t https://indare.forumactif.com/t140-repare-mon-coeur-et-panse-mes-blessures https://i.imgur.com/g39ux1m.png https://indare.forumactif.com/t101-dossier-u720-tessa-buchanan

23.10.22 14:12
Rp terminé
Lycée |:| 3°A, Potion

Oui, Tessa ne peut qu'approuver la réponse de la jeune fille : la balle qu'elle a reçu avait sans doute été le déclencheur principal du tir qu'elle regrette aujourd'hui. La douleur annihile facilement la morale ou la peur des conséquences, et si la panique d'une situation extrêmement dangereuse se mêle à la scène... À côté de ça, Tessa, elle, a failli tuer quelqu'un de sang-froid. Avec le poids d'une douleur émotionnelle, d'une trahison, mais sans réelle menace. Elle est parfaitement consciente que, ce jour-là, elle n'a pas emporté une arme sans raison pour sa confrontation avec Campbell. Elle sait, au fond d'elle, qu'elle en aurait été capable. Sans le déclic qu'elle avait eu quelques instants avant de presser la détente, elle serait probablement dans la même situation que Tess : incarcérée en Forge pour meurtre. Mais sans légitime défense ou circonstances atténuantes. Avec ça à l’esprit, elle est mal placée pour juger une fille qui n'a fait que répondre à une balle dans la hanche.

» Je ne pense pas que tu aurais tiré sans ça. Ou peut-être pas pour la tuer. Mais elle t'a tiré dessus, ça tient de l'instinct de survie.

Ce sont apparemment les mots de policier, en tout cas si elle en croit Tess, mais elle ne peut qu'être d'accord avec eux. Ce n'est pas pour rien que la loi fait généralement une exception à ce genre de cas. Bien sûr, le fait d'avoir une arme à pointer dans la direction de l'autre fille afin de pouvoir tirer avec n'avait pas dû jouer en faveur de la légitime défense, sinon elle ne serait probablement pas là, mais si toutes les personnes tuant sur le coup de l'instinct de survie finissait en prison, la justice aurait un drôle de visage.

» J'ai failli faire pareil, alors j'imagine que je comprends.

Pas exactement pareil, mais pas loin. Tessa n'a pas vraiment conscience que son propre acte était une preuve de folie. À ses yeux, il s'agit comme dans le cas de Tess d'une réaction presque automatique à une violente blessure. Mais quand elle voit à quel point sa camarade juge ses propres actes simplement parce qu'elle pense avoir tué quelqu'un de sang froid, Tebby préfère garder les détails pour elle. Elle ne tient pas à savoir comment réagirait la jeune fille en apprenant qu'elle a pointé sans ménagement une arme sur un homme qui n'en avait pas, et avec l'intention claire de lui tirer dessus. Elle refuse d'être jugée ou mal vue – c'est l'opposé même de sa personnalité.

Le plus simple reste de suivre sa camarade dans le changement de sujet. Tessa sourit à son tour avant de répondre.

» C'est vrai. Je me demande s'ils ont fini par se taire. On va vérifier ?

Bon, elle n'est pas pressé de lancer un round 2, alors elle espère qu'ils ont fait l'effort d'arrêter de parler ou d'aller crier ailleurs. Sinon elle dispose encore de sa preuve pour les faire plonger, mais ça lui créerait à coup sûr au moins un ennemi, et elle préfère ne pas avoir à franchir la limite entre une petite animosité et la haine.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

23.10.22 14:15
Rp terminé
Ancien membre
Genre : Féminin
Âge : 22 ans
Taille / Poids : 1m72 / 65kg
Classe : M2

Il ne faut jamais trop s'attacher aux gens. Ils nous bercent d'illusions. Noyé de leur tendre parole et de leurs mots doux, ils nous rendent accroc et paradoxalement heureux. Et l'instant qui suit, ils s'en vont, seul la douleur nous envahi. Les souvenirs. Les larmes. La tristesse. Et notre vie vide qui continue.

Ca te tuerait d'être calme?
Feat Tessa

Elle n’aurait pas tiré si sa vie n’avait pas été menacée de la sorte, c’était vrai, jamais Tess n’aurait pu presser la détente pour tuer. Blesser, oui, tuer, non. Ce sont tous deux des actes impardonnables pour elle mais il fallait faire la part des choses. Venant d’un pays, d’un continent où n’importe qui peut se procurer une arme comme bon lui semble, elle avait grandit en entendant parler des fusillades, des meurtres, et elle avait grandit dans cet univers. Enfin, avec encore un peu de temps, elle arriverait à se dire que ce n’était pas totalement de sa faute, que sa vie se serait sans doute arrêtée si elle n’avait pas pressé la détente pour se protéger. Encore un peu de temps, oui, et d’ici là, il y avait encore beaucoup de travail à faire sur elle-même. Et ce dernier était plutôt indispensable.
 
-          Sans doute, enfin, les choses sont faites désormais, on ne peut plus rien changer. Tans que les autres sont en sécurité, alors tout va bien.
 
En fait, même si l’américaine est quelqu’un de très attaché à la vie, même si elle avait dû mourir cette nuit là, elle aurait tout fait pour protéger les membres de son gang, c’était une seconde famille pour elle ! S’il leur était arrivé n’importe quoi par sa faute, elle s’en serait sans doute beaucoup voulu alors qu’elle n’y était pas totalement pour quelque chose. Alors que la responsabilité n’était pas totalement la sienne.
 
-          Sans doute…
 
L’américaine esquissa un nouveau sourire à l’intention de sa camarade avant de doucement hocher la tête.
 
Oui, il fallait retourner dans la bibliothèque, avec de la chance, les garçons, les ISS seraient partis. Au pire, les éviter n’était pas quelque chose de bien  compliqué. Enfin, le mieux était tout de même de ne plus les voir, de ne pas les croiser. Elle espérait que ce qu’il s’était passé les avait un peu calmés. Au pire, s’ils y sont encore, une nouvelle confrontation les ferait sans doute déguerpir d’ici.
 
-          Y’a pas de raison qu’ils soient encore là cependant, je pense qu’on leur à fait assez peur !
 
Enfin, c’était quelque chose d’assez relatif, l’américaine s’était quand même prit un sacré coup au nez qui la ferait parler de ce dernier durant quelques temps ! Ce n’était pas quelque chose de très important et Tess préférait laisser ça derrière elle et se préoccuper d’autres choses.
 
-          Je pense changer de lecture, j’ai eu un bel aperçu de certaine mentalité, autant passer sur une lecture plus posée.
 
La flemme de réfléchir ? Très certainement, elle n’avait plus très envie de s’intéresser à la psychologie des autres, elle avait eut sa dose pour aujourd’hui.

Revenir en haut Aller en bas
Tessa E. Buchanan
Tessa E. Buchanan
Tessa E. Buchanan
Tessa E. Buchanan M1 |:| Jeux-vidéos (AS)
M1 |:| Jeux-vidéos (AS)
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 22
Date de naissance : 20/05/2001
Taille / Poids : 1m60 / 48kg
Orientation sexuelle : Hétéro demi-sexuelle
Situation amoureuse : Célibataire (sauf dans sa tête)
Famille : Proche de son père et de sa belle-mère, ignore les autres
Pays d'origine : États-Unis
Nationalité : Américane
Messages : 316
Date d'inscription : 28/04/2022
Couleur(s) de parole : #663399
https://indare.forumactif.com/t97-je-te-suivrai-jusqu-a-ce-que-t https://indare.forumactif.com/t140-repare-mon-coeur-et-panse-mes-blessures https://i.imgur.com/g39ux1m.png https://indare.forumactif.com/t101-dossier-u720-tessa-buchanan

23.10.22 14:17
Rp terminé
Lycée |:| 3°A, Potion

"Tant que les autres sont en sécurité". C'est quelque chose que Tessa est inconsciemment incapable de ressentir : de l'empathie, de l'inquiétude pour les autres. Elle a beau s'attacher à son entourage, c'est la plupart du temps pour apaiser son propre cœur, combler sa peur de l'abandon et de la solitude. Jamais elle ne s'inquiète des autres si ce n'est pas par rapport à elle, et elle n'en est pas spécialement consciente. Elle sait qu'il lui arrive d'avoir peur que ses amis soient blessés, mais c'est toujours au fond parce qu'elle a peur qu'ils disparaissent de sa vie. Aurait-elle pu prononcer honnêtement les mêmes paroles que Tess, dans la même situation ? Probablement pas. En est-elle consciente ? Pas plus que ça. Elle ne sait qu'une chose : la jeune fille qui lui fait face est assurément plus humaine qu'elle ne le pense.

Les deux filles décident finalement de retourner à la bibliothèque, maintenant que le problème s'est apaisé de lui-même. En fin de compte, la conversation aura détourné Tess du saignement de son nez, suffisamment pour qu'elle ait l'air assez sereine, maintenant. Et Tebby ne peut qu'être d'accord avec elle : il serait mieux que les ISS aient déserté les lieux. Face à l'humiliation qu'a subi leur chef, malgré le direct qu'il a envoyé en réponse, elle partage la pensée de sa camarade, il se sont probablement éclipsés. Et s'ils ne l'ont pas fait et qu'ils reviennent leur chercher des noises, elle dispose toujours de la vidéo pour les faire changer d'avis. Quoique menacer ce genre de personne en face ne soit pas la meilleure idée du monde, maintenant qu'elle y pense.

Lorsque les jeunes filles arrivent dans la bibliothèque, l'ambiance semble bien plus calme. Est-ce parce que les garçons sont partis, ou parce qu'ils ont décidé de la fermer une bonne fois pour toutes ? Peu importe, tant qu'ils laissent de la place au silence qui est censé régner sur les lieux. Il y a des centaines d'endroits pour faire leurs âneries bruyantes, et les monde des livres n'en est pas un. Tessa sourit en entrant dans la pièce.
Vraiment, rien de plus agréable que le silence.

» Si tu veux, il y a des livres pas mal là où j'étais installée.

Elle compte, elle, continuer le livre qu'elle avait commencé avant que cette journée ne tourne au vinaigre, et elle accueillera sa camarade dans son coin lecture sans problème. Après tout, elles ont l'air d'accorder la même importance à la lecture tranquille, donc ça ne devrait pas poser de problème.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp terminé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accéder à la section :