CaractèreTess est une jeune femme sûre d’elle et capable de faire preuve d’un grand sang froid lorsqu’elle est en danger. Cela lui permet d’analyser une situation délicate et de s’en extirper au plus vite. C’est d’ailleurs grâce à cela qu’elle arrive à prendre des décisions relativement logiques dans les pires moments. Plus logiques qu’instinctive, elle sait cependant se fier à ce dernier lorsque les choses lui échappent un peu trop. Doit-elle suivre cette personne, ou celle qui lui fait face ? Sa logique ne servirait pas à grand-chose là dedans, tout ce qu’elle peut faire, c’est suivre ce fameux instinct. Ce dernier lui a d’ailleurs sauvé la vie à deux reprises depuis son arrivée à Londres. La première dans un casino avec Davian, la seconde dans un grand immeuble avec Chris. Ces jours et soirs là, elle avait bien fait de suivre ces parfaits inconnus. C’est sans doute pour cette raison qu’elle est toujours en vie.
Sans compter cette histoire d’instinct, Tess est quelqu’un d’extrêmement sociale, qui n’hésite pas à aller vers les autres qu’elle les connaisse ou pas. D’ailleurs, elle avait l’étrange habitude de servir de guide aux nouveaux arrivants… Pour passer le temps, sans doute. C’est également une personne qui vous viendra toujours en aide si vous le demandez. Besoin de conseil, d’une épaule sur laquelle pleurer ou de bras pour réagencer entièrement votre appartement ? Elle répondra toujours présente du moment qu’elle vous connait un minimum.
Cependant, comme elle est humaine il peut lui arriver de ne pas être de bonne humeur, de se lever du pied gauche voir même de ne pas avoir le moral. Dans ces cas là, ne cherchez pas à lui demander un coup de main, elle vous enverra balader sans la moindre once d’hésitations et ne montrera pas de regrets à le faire. Elle viendra cependant s’excuser si elle juge ceci utile.
Lorsqu’elle est arrivée à Indarë, Tess faisait encore régulièrement des cauchemars de la fille qu’elle avait tuée peu avant. Il lui a fallut plusieurs années pour que ses cauchemars se calment. Comment ? En grande partie grâce à la présence de Becky. Avec elle, Tess avait pu parler et vider son esprit. La distance avec son gang a sans doute joué. Cependant, depuis le départ de Becky l’américaine est devenue un peu plus renfermée, ayant besoin de se vider l’esprit plus souvent qu’avant. Pour ceci, elle s’enferme dans le travail ou dans ses cours.
PhysiqueYeux : Bleus Cheveux : De longs cheveux teints en bleu et rasés sur un côté Couleur de peau : Blanche Taille : 1 mètre 72 Poids/Morphologie : Légèrement musclée Marques visibles : Un tatouage prenant tout le bras droit représentant un crâne, des papillons bleus et des plantes, mais aussi des cicatrices de balles à plusieurs endroits de son corps comme le bas ventre et l'épaule gauche Vêtements/style : Tess ne possède pas de style particulier. Tout ce qu'elle porte ce sont des vêtements confortables du genre jeans, baskets et tee-shirt longs. Cependant, il peut lui arriver de porter des chemises Autre : Elle porte deux colliers : une simple chaîne en argent, assez proche du cou et un beaucoup plus long avec trois balles de pistolets en guise de pendentifs
Histoire
L’histoire de Tess commence le 5 juin 2000, dans la chambre d’un petit hôpital. C’est ce jour là qu’elle est née, étant une gamine non voulu, un accident si vous préférez. Ses parents n’étaient que des gamins qui cherchaient juste à passer du bon temps en espérant ne pas avoir de problème derrière. Mais la bonne surprise vue la capote mal mise et qui lâche donc. Aucun des parents ne voulait garder cette enfant non désirée et le père donna de l’argent à la mère pour qu’elle aille avorter. Faisant cependant partie d’une famille assez conservatrice, il fut impossible à la mère de Tess d’avorter. Elle avait fait un gosse, elle devait l’assumer ! C’était les dires de la grand-mère biologique de Tess. Jamais elle ne changerait d’avis sur ce sujet, sur l’avortement. Donc voici, elle fut mise au monde mais placée dans une famille d’accueil peu après, sa mère ayant sans doute trouvé une excuse du genre « désolée, elle est morte à la naissance ». Donc, la petite Tess n’a jamais connu ses parents biologiques mais ce n’était pas un problème.
Cette famille était véritablement aimante, offrant à la petite fille qu’elle était autant d’amour qu’il lui fallait. Tout allait bien jusqu’à ses 14 ans environ. Ce soir là, le fils ainé de la famille Drake arriva dans sa chambre, le regard légèrement triste, comme si quelque chose de terrible allait arriver. C’était en effet le cas.
Il la regarda, elle le regarda, il la regarda, elle le regarda, il la… Je pense que vous avez comprit, ils firent ça environ deux minutes avant qu’il ne la prenne par le poignet, l’emmenant dans sa voiture. Mon dieu… Qu’est ce qu’il va se passer ? Elle lui jeta un regard interrogatif mais il ne lui répondit pas, roulant jusqu’à la banlieue de la ville avant de s’arrêter, regardant droit devant.
- Tess, nous avons eut un problème avec le gang et je vais avoir besoin de toi pour ce soir.
La jeune fille l’avait alors regardé, ne comprenant pas, ou ne voulant pas comprendre ce qu’il insinuait.
- Je vais avoir besoin de ton aide s’il te plait, on ne peut pas y aller en solo c’est bien trop risqué. - Ouais donc t’as juste besoin de quelqu’un pour servir de chair à canon, et pas de chance je suis la seule personne de disponible. J’ai juste ?
Stephan baissa un peu la tête en se grattant légèrement la nuque. Elle avait tapé juste.
- Tu sais très bien ce que j’en pense, j’ai aucune envie de tremper dans ces magouilles contrairement à toi ! Je vais pas bouger mes fesses du lit, j’aime bien ce que je suis en train de lire donc merci de me laisser maintenant.
Tess lui avait clairement fait comprendre qu’elle ne voulait pas s’en mêler mais le garçon n’avait aucune envie de l’écouter. Il savait que ça n’allait pas lui plaire mais il porta en sac à patate jusqu’à sa voiture. Elle allait lui en vouloir, c’était sûr mais elle ne faisait pas encore le poids contre lui ! Et puis, c’était juste pour ce soir, n’est ce pas ? La jeune fille avait soupiré de nouveau mais ne chercha pas à se débattre. De toute manière, il ne la laisserait pas en paix tant que ce n’était pas fait donc à quoi bon ?
Elle était cependant dégoûtée et effrayée d’être liée à ce genre de connerie. Son frère abusait quand même ! Pendant tout le trajet, il lui expliqua tout ce qu’elle devait faire dans les moindres détails, n’oubliant pas qu’après ça, elle serait sans doute présentée au gang. Ça non plus ne lui plaisait pas. Qui irait dans ce merdier en sachant qu’il peut crever au moindre faux pas ?
L’adolescente sortie de la voiture, se dirigeant vers le coffre tandis que Steph, son frère préparait une arme au cas où. Elle marmonna.
- Très rassurant ça, frangin… Vraiment très rassurant…
Une fois sur les lieux, tout se passa très bien, elle eut l’argent et revenait vers la voiture, tremblant tout de même un peu. Tess avait sentit l’adrénaline parcourir son corps durant tout l’échange en sachant parfaitement que son frère était un peu en retrait, la main sur son arme au cas où les choses dégénèrent. Bordel… C’était stressant mais… Cette sensation ! Un peu comme ce qu’elle ressentait dans des montagnes russes mais en bien plus important !
Une fois installée, elle tandis l’argent à Steph qui compta les sous aussitôt. Bien, tout était parfait, il y avait le compte. Et c’est là-dessus qu’il la mena dans le repère du groupe. Elle resta silencieuse pendant tout le trajet, essayant d’oublier ce qu’elle avait ressenti.
Ils n’étaient pas nombreux, certes, mais surement très efficace vu le paquet d’argent, de nom et de marchandises en tout genre qu’il y avait. Un frisson parcourut l’échine de la gamine. Des armes, de la drogue… Qui aurait pu croire que Stephan traînait dans ce commerce illégal et dangereux ?
Le temps passait, elle avait maintenant 17 ans et elle devait vérifier que la vente de drogue d’une nouvelle, qu’elle avait sous son aile se passait bien. Les deux avaient environ le même âge et elles s’entendaient relativement bien. Ils étaient quatre ce soir là, dans cette ruelle sombre. Deux de chaque côté et dans le lot, il n’y avait qu’un mec. Tess avait un mauvais pressentiment mais préférait le garder de côté, les mains croisées dans le dos, prête à sortir son pistolet, elle surveillait l’échange comme l’autre fille mais avec un regard beaucoup moins sévère. Sa camarade tendit le sachet de poudre blanche mais aussi son autre main, attendant l’argent et dévisageant son client, décidée de ne rien lâcher avant d’avoir les billets verts en main. Le seul garçon ne sortit aucune liasse de billet mais plus un couteau, chargeant directement Claire sous le regard amusé de la fille inconnue.
Merde ! Tess lui tira dans la main avant qu’il n’atteigne sa camarade, le désarmant par la même occasion. C’était évident, elle aurait dû le voir plus tôt ! Claire récupéra le couteau tout en tremblant de peur, elle non plus n’avait pas envie d’y passer. Tess pouvait parfaitement comprendre ce qu’elle ressentait, l’ayant également vécu mais dans une situation beaucoup moins stressante.
- Allons gamine, donne-nous la drogue, vous venez de blesser notre apprentis, vous pouvez bien nous dédommager en nous la laissant gratuitement, non ?
Tout en parlant, la femme d’en face s’avançait, le regard brillant tout en dégainant son arme à son tour. Claire avait reculé, le gars aussi d’ailleurs tandis que les deux habituées se regardaient sans plus bouger. L’ambiance était électrique, oppressante. On se demandait qui allait réagir la première. Tess prit la parole, répondant calmement, faisant preuve d’un sang froid indispensable, un sourire en coin.
- Il a attaqué, je n’ai fais que répondre à cette attaque. Ce n’est pas mon problème s’il a été blessé. - Alors laisses-moi blesser ta petite blondasse, on sera quitte comme ça. - Va crever oui. - Bon, si tu le prends comme ça…
C’était tout ce qu’il fallait à la nana pour agir, mais, au lieu de viser Tess, elle visa Claire, qui n’avait pas d’autre arme que le couteau. La punk bouscula son amie, se prenant la balle dans l’épaule gauche.
- Sale petite garce ! En plus, tu vas attirer les flics ici ! Si on est choppés, on est tous dans la merde !
Le sang coulait de la plaie de Tess, la douleur était lancinante, c’était sa première balle et c’était loin d’être agréable ! Alors que l’inconnue préparait de nouveau son tir, Tess fut plus rapide et lui tira dessus, lui perforant la gorge. Elle avait été tellement concentrée sur son tir qu’elle ne sentit pas tout de suite la douleur dans son bas ventre tandis que les sirènes de police se faisaient entendre. Merde… Elle laissa tomber son arme, ordonnant à Claire de se barrer d’ici, prenant la drogue et l’arme. Si jamais elle se faisait voir, c’était la fin pour eux tous. La lumière de leur véhicule n’eut même pas le temps de lui parvenir qu’elle sombra dans le noir le plus total.
A son réveil, elle était dans une chambre d’hôpital, le bras et le ventre bandé. Il lui fallu un bon moment avant de se souvenirs de ce qu’il s’était passé, elle avait ôté la vie de quelqu’un, elle l’avait tué… Comment avait-elle pu ? Des larmes s’étaient mises à couler sur ses joues tandis qu’un policier entrait, lui faisant passer un interrogatoire complet durant lequel elle dit qu’elle était seule sur ce trafic et que ce dernier avait très mal tournée.
Passons au procès, malgré une bonne défense, elle ne pouvait pas nier qu’elle avait tuée et même s’il y avait eu des circonstances atténuantes, elle avait tué quelqu’un et vendu de la drogue, elle ne pouvait pas mentir. Le verdict tomba. Tess devait passer 3 ans dans un établissement spécial, l'Indarë Reformatory school. Ses parents adoptifs avaient été très déçus, qui ne l’aurait pas été en même temps ? Mais Steph, la prenant à part la remercia, la remercia de la part de tout le groupe, en particulier par Claire qui ne pourrait jamais assez la remercier de ce geste qui lui avait sauvé la vie. Par contre, il n’y avait aucune trace du jeune homme qui accompagnait la victime, il avait sans doute quitté la ville à cause de ça, ne se sentant pas à sa place.
Et c’est à cause de ça qu’elle se retrouva ici, à l’Indarë Reformatory school comme lui avait annoncé le juge. Bah, ça aurait pu être pire, non ?
Et justement, ça aurait pu l’être !
Ses années d’études à l’IRS se passèrent plutôt bien, elle ne fit aucune vague, ne vendant plus rien à personne. D’ailleurs, elle avait commencé à oublier à quel point elle aimait ces montées d’adrénaline fréquentes, elle commençait même à bien aimer une vie tranquille et sans histoire.
Elle rencontra une certaine Becky, une jeune fille rendue muette suite à un traumatisme, et, très vite, les deux devinrent amies. Il n’y avait pas grand-chose à dire sur cette relation, à part qu’elle évolua extrêmement vite à partir du 27 juillet 2018. Ce soir là, Tess avait décidé d’aller aux entrepôts désaffectés pour y faire quelques tags, ayant totalement ignoré les mises en garde de son frère concernant le gang qui les avait attaqués quelques années plus tôt. Un peu idiot de n’agir que maintenant, mais la vengeance est un plat qui se mange froid, pas vrai ? Elle fut tout bonnement et simplement passée à tabac, laissée pour morte sur le sol d’un des entrepôts. Tess ne devait sa survie que grâce à l’humanité de la personne qui était censée la tuer. Paradoxal me direz-vous. Cette même personne avait envoyé un message à Becky pour la prévenir.
Cette dernière la sauva et finirent par se mettre en couple. Leur idylle dura quelques temps avant qu’un ex ne revienne dans la vie de Becky, emménageant d’ailleurs chez cette dernière. Tess n’avait pas compris pourquoi elle lui avait caché sa présence pendant lus d’un mois et… leur histoire s’arrêta brutalement. Même si elle ne le montrait pas spécialement, Tess fut très touchée par cette rupture, ayant mit son appartement sans dessus-dessous après trois jours tant elle était sur les nerfs.
La nuit des entrepôts ne fut pas la seule fois où la punk s’attira des problèmes. On la kidnappa, à deux reprises pour s’approcher d’une personne qui lui servait de figure paternelle, elle fut trompée par un de ses amis qui était d’ailleurs un de ses ravisseurs et en prime, elle fut prise dans deux fusillades différentes ! En l’espace de quoi, deux ans ? Voyez comme les choses se passent généralement par deux.
Sauf l’ouragan, non ça il n’y en avait eut qu’un et heureusement ! Déjà qu’il l’avait privé d’un de ses lieux préférés, imaginez s’il devait y en avoir un second !
Aujourd’hui, la jeune femme continue ses études, finissant sa première année de master 1 en droit. C’était bien une des seules choses qui parvenaient à la garder stable avec son travail. Cela allait d’ailleurs faire trois ans qu’elle travaillait dans un petit bar sympa, ayant trouvé un peu de chaleur là bas.
Cependant, il semblait que l’adrénaline commençait à lui manquer, que la vie calme qui lui plaisait tant commençait à l’ennuyer. Elle ne savait pas quoi faire pour y palier, et la seule chose qu’elle avait en tête pour calmer cette envie, c’était exactement la même chose qui l’avait faite venir en Angleterre.
Pseudo : Brololo
Âge : 20 ans
Lecture 18+ : Oui
Commentaires/précisions : Merci beaucoup pour cette V2 Martel, le design est franchement beau !
Si tu passes par là Tessa, je t'ai piqué le nom de Becky pour remplacer celui de Brook, j'espère que ça ne te dérange pas :D
Tessa E. Buchanan
Tessa E. Buchanan
Tessa E. Buchanan
M1 |:| Jeux-vidéos (AS)
Genre :
Sexe :
Age : 23
Date de naissance : 20/05/2001
Taille / Poids : 1m60 / 48kg
Orientation sexuelle : Hétéro demi-sexuelle
Situation amoureuse : Célibataire (sauf dans sa tête)
Famille : Proche de son père et de sa belle-mère, ignore les autres
Pays d'origine : États-Unis
Nationalité : Américane
Messages : 316
Date d'inscription : 28/04/2022
Couleur(s) de parole : #663399
29.04.22 12:58
Ca me dérange pas du tout, comme ça on garde une histoire en commun, et on pourra peut-être les réconcilier ces deux-là, on sait jamais :)
Martel Raykin
Martel Raykin
Martel Raykin
PNJ |:| Directrice
Genre :
Sexe :
Age : 43
Date de naissance : 12/09/1981
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Situation amoureuse : Mariée à Nate Raykin
Famille : Mère de Zack et Scarlett (05/2011) & Aydan Raykin (09/2014)
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique
Messages : 621
Date d'inscription : 15/03/2022
Couleur(s) de parole : #339966
29.04.22 14:13
Validation
Ravie que le design te plaise ^-^
Tess a écrit:
Sauf l’ouragan, non ça il n’y en avait eut qu’un et heureusement ! Déjà qu’il l’avait privé d’un de ses lieux préférés, imaginez s’il devait y en avoir un second !