Bienvenue à Londres

Indarë

Indarë
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller à la page : Précédent  1, 2

Requiem pour ton Âme

Tessa E. Buchanan
Tessa E. Buchanan
Tessa E. Buchanan
Tessa E. Buchanan M1 |:| Jeux-vidéos (AS)
M1 |:| Jeux-vidéos (AS)
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 22
Date de naissance : 20/05/2001
Taille / Poids : 1m60 / 48kg
Orientation sexuelle : Hétéro demi-sexuelle
Situation amoureuse : Célibataire (sauf dans sa tête)
Famille : Proche de son père et de sa belle-mère, ignore les autres
Pays d'origine : États-Unis
Nationalité : Américane
Messages : 316
Date d'inscription : 28/04/2022
Couleur(s) de parole : #663399
https://indare.forumactif.com/t97-je-te-suivrai-jusqu-a-ce-que-t https://indare.forumactif.com/t140-repare-mon-coeur-et-panse-mes-blessures https://i.imgur.com/g39ux1m.png https://indare.forumactif.com/t101-dossier-u720-tessa-buchanan

02.05.22 21:28
Rp terminé
Lycée |:| 4°A, Potion

Il ne bouge pas, il n'essaye pas de faire le moindre geste pour lui retirer l'arme des mains. Au moins, ça la conforte dans son idée qu'il n'est pas capable de la tuer, pas plus qu'il ne veut la voir mourir. Ça ne change rien au fait que ses paroles ont brisé quelque chose dans son esprit... ou plutôt reconstruit quelque chose, remis en place sa nature la plus personnelle. Au fond, la vraie elle, celle pour qui le moindre signe d'abandon devient un point final.

» Et je n'ai pas aimé ta réponse.

Sincère ou pas, qu'est-ce que ça change ? Le fait qu'elle soit sincère est, au final, une raison de plus pour appuyer ce qu'elle pense et ce qu'elle dit. Elle a bien eu la réponse à la question qu'elle a posé, et ça lui a suffi à poser son avis et son opinion. N'est-ce pas le principe ? Elle n'a pas envie d'être la roue de secours, l'option par dépit. À quoi bon ? C'est une histoire dont elle connaît déjà la fin ; elle l'a vue des centaines de fois dans la vie, les jeux, les films. Ça n'en vaut pas la peine. Stoïque, elle encaisse les qualificatifs sans ciller, mais un petit sourire sarcastique finit par s'inviter sur ses lèvres.

» Choisi ? Pitié, nos rencontres avaient fait la moitié du travail pour toi. Tu n'as rien choisi du tout.

Rien que la première fois qu'ils se sont vus, il la pointait déjà avec une arme. Alors un choix ? Quoi, parce qu'il lui a raconté des choses ? Ça ne veut rien dire. Elle savait déjà qu'il était un assassin, elle l'avait déjà vu tuer, il l'avait déjà menacée plusieurs fois, frappée même ce soir-là. Il n'a pas eu un grand pas à faire pour lui dire le peu de choses qu'elle ne savait pas encore. C'est trop facile, de dire qu'il a choisi. En attendant, c'est à elle qu'il a reproché d'avoir caché la soirée de la rouquine dès l'instant où elle est apparue. En attendant, sa seule raison de s'éloigner de Lily est qu'il ne s'estime pas digne d'elle. Ça ne change rien.

» Je ne te crois pas.

Rien à voir avec ça, tu parles. S'il ne sait pas ce qui se passe, elle le comprend très bien. Elle l'a vu toute sa vie, ce deuxième choix qu'on fait parce que le premier n'est pas accessible. C'est la nature humaine, la réaction la plus viscérale possible. S'il ne s'en rend pas compte, ça ne résout pas le problème. Ou plutôt, ça fait d'elle la seule personne capable de le résoudre.

» Tu peux le répéter encore et encore, si tu veux, je ne croirais pas pour autant. Parce que tu ne sais même pas ce que tu fais. Tu l'as dit toi-même, non ? Tu ne sais pas ce qui se passe entre nous.

Une trahison ? Oui. Elle l'a accepté et assumé dès le moment où sa main s'est refermé sur la crosse dans son dos, ou sûrement même avant ça.

» Au moins, je sais que celle-là est chargée.

Sinon il n'aurait pas l'air aussi perdu. Il ne serait pas en train d'essayer de la convaincre de le lui rendre. Non, comme la dernière fois, il l'encouragerait à tirer simplement pour la voir échouer près du but encore une fois. Mais il a tort. Il ne la comprend pas plus que les autres, avec son humanité et ses émotions sorties du cœur et non d'un noyau de folie vissé dans son cerveau. Il ne la comprend pas s'il pense qu'elle cherche à être rassurée, s'il pense qu'elle a envie de l'entendre prétendre qu'elle est celle qu'il veut. Elle sait que ce n'est pas le cas, peu importe ce qu'il dira.
Un petit sourire prend place sur ses lèvres, à mi-chemin entre la résignation et la compassion.

» On sait tous les deux que ça finira comme ça. Quoi que tu fasses et quoi que je fasse. Autant s'épargner les étapes intermédiaires.

Peu importe qu'elle ait envie ou non de le faire, elle ne le sait même pas elle-même. Ce qui compte c'est que, contrairement à lui, elle en est capable. Elle peut presser la détente sans ciller et sans hésiter. Elle l'a déjà fait, dans une situation presque trop similaire à celle-ci. Elle sait comment les choses vont se passer. Qu'elle cède ou non, sa maladie finira par le faire pour elle. Puis Lily finira par découvrir ce qu'il est, ou lui finira par comprendre que le sang sur ses mains ne lui retire pas le droit d'être avec elle, et il comprendra qu'il a une chance. Une chance de l'avoir, une chance de sortir du gouffre et de remonter. Alors elle finira toute seule.
Et si ce n'est pas ça, ce sera simplement un replay de sa dernière vision de Campbell, où elle comprendra que tout n'était que dans sa tête depuis le début.
Dans tous les cas, la fin sera la même.


Revenir en haut Aller en bas
Chris Raven
Chris Raven
Chris Raven
Chris Raven M1 |:| Musique
M1 |:| Musique
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Masculin
Age : 24
Date de naissance : 04/04/2000
Taille / Poids : 179cm / 72kg
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Situation amoureuse : Compliquée... (pour changer un peu... )
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américano Britannique
Messages : 685
Date d'inscription : 28/04/2022
Couleur(s) de parole : [color=#009999]
https://indare.forumactif.com/t99-chris-raven-l-oiseau-de-mauvai https://indare.forumactif.com/t123-chris-raven-l-oiseau-de-mauvais-augure-liens https://i.imgur.com/pfIyJYl.png https://indare.forumactif.com/t104-dossier-u983-chris-raven

02.05.22 21:30
Rp terminé

Requiem pour ton Âme

ft Tessa



Il avait tellement voulu la toucher. L'atteindre. Mais elle était malade, et il le savait. Il n'oubliait pas cette terrible réalité tandis qu'il la fixait en demeurant silencieux. Elle refusait d'accepter la vérité, il aurait dû le savoir.
- Et je n'ai pas aimé ta réponse.
- Ca, c'est ton problème.
La brune s'appliqua à démolir tout ce que venait de lui expliquer Chris avec une certaine haine, ce qui agaça passablement la fierté de l'assassin.
- Tu te trompes. Mais je n'ai pas l'intention de ramper vers toi pendant des heures. Tu ne me crois pas ? Parfait ! Trancha l'universitaire qui avait perdu espoir.

Le Corbeau préféra ne pas valider les soupçons de Tessa concernant le fait que l'arme soit chargée ou non. Tant qu'il ne répondait pas, il résidait un doute dans son esprit, aussi infime soit il...
- Je n'ai rien à répondre à ça. Tu t'es de toute évidence déjà forgée une opinion. Je ne vois pas pourquoi je te supplierais alors que tu viens de me dire que peu importe le nombre de fois que je répèterais les choses, tu ne me croirais de toute façon pas. D'autant que ce n'est pas mon genre...

Et alors qu'il l'observait et l'écoutait déverser un fiel de plus en plus violent, une pensée traversa son esprit. Une pensée peut être capable de renverser la situation à son avantage, qui sait ? Une pensée qui malgré la situation ourla les lèvres du Corbeau d'un sourire mauvais.
- On dirait bien que ton petit miroir sans tain a commencé à se fissurer pour libérer ta vraie personnalité... Celle que tu aimerais à tout prix dissimuler au monde entier. Celle qui tient cette arme en ce moment, et qui pique une crise de jalousie. Celle que tu voudrais tenir enfermée. Celle qui a une phobie de l'abandon au point qu'elle préfère se faire sauter le crâne plutôt que de le vivre à nouveau. Je suis prêt à parier que tout ça n'a aucun rapport avec une personnalité fabriquée par ton fameux miroir... N'est ce pas, Tessa ?

Il croisa finalement les bras, comme s'il attendait quelque chose, puis:
- Qu'est ce que tu attends ? Tire ! Tu ne me croiras pas, donc le débat est clos. Après tout, la première fois t'a réussi, pas vrai ? Achromatopsie, alcoolisme, et... rien d'autre de changé. Aucun point positif, que des points négatifs. Ca me semble un bon deal. Avec un peu de chance, tu ne te rateras pas, cette fois. Sauf, si...
Chris ne termina pas sa phrase. Mais tout ça était volontaire et calculé. Il fixait la brune avec un léger sourire mauvais, en espérant qu'elle tente de mettre l'arme dans sa bouche, ou qu'elle oriente l'arme dans sa direction. Dans les deux cas, il serait prêt à la désarmer. Tout ce qu'il disait en ce moment n'était fait que pour la préparer à ça psychologiquement... A la provoquer...
- Mais je suis certain que tu sais ce que tu fais, pas vrai ? En admettant que l'arme soit chargée, cette fois ci, bien entendu !

Après la violente gifle psychologique qu'il venait de se prendre, le Corbeau avait complètement changé son fusil d'épaule. Exit la sincérité ! Il n'obtiendrait rien en jouant cette carte avec quelqu'un comme Tessa. Il n'aimait pas ça, il aurait préféré que les choses se passent différemment. Mais on n'obtient pas toujours ce qu'on veut...
- Après tout, si jamais tu te rates, ce n'est jamais que ton cerveau... J'aime beaucoup ton haut vert, au fait ! Ajouta -t-il alors que la tenue de la jeune femme était rouge, en réalité. Dis moi, Tessa... C'est comment, l'achromatopsie ?
Il fit une légère pause durant laquelle il l'observa encore, avant d'ajouter:
- Et tout ça... tout ce caprice, là... Ca vaut vraiment la peine de mettre ta vie en balance ? Tu comptes faire de même chaque fois que quelque chose te contrariera à l'avenir ? C'est ça ta vie ? Te flinguer chaque fois que quelque chose ne va pas ? Tu es si lâche que ça ? Demanda -t-il finalement d'un ton vicieux.



Requiem pour ton Âme - Page 2 48193_s
Revenir en haut Aller en bas
Tessa E. Buchanan
Tessa E. Buchanan
Tessa E. Buchanan
Tessa E. Buchanan M1 |:| Jeux-vidéos (AS)
M1 |:| Jeux-vidéos (AS)
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 22
Date de naissance : 20/05/2001
Taille / Poids : 1m60 / 48kg
Orientation sexuelle : Hétéro demi-sexuelle
Situation amoureuse : Célibataire (sauf dans sa tête)
Famille : Proche de son père et de sa belle-mère, ignore les autres
Pays d'origine : États-Unis
Nationalité : Américane
Messages : 316
Date d'inscription : 28/04/2022
Couleur(s) de parole : #663399
https://indare.forumactif.com/t97-je-te-suivrai-jusqu-a-ce-que-t https://indare.forumactif.com/t140-repare-mon-coeur-et-panse-mes-blessures https://i.imgur.com/g39ux1m.png https://indare.forumactif.com/t101-dossier-u720-tessa-buchanan

02.05.22 21:35
Rp terminé
Lycée |:| 4°A, Potion

C'est ce qu'elle voulait. C'est ce qu'elle voulait, pas vrai ? Qu'il renonce, qu'il s'éloigne, qu'il arrête d'insister et de s'accrocher. Elle le regarde alors qu'il assimile les mots qu'elle a prononcés, le sens de ses paroles. Non, elle ne le croit pas, elle ne veut pas le croire. Elle connaît trop bien cette histoire, et la vivre une fois lui a suffit. Cependant, elle ne peut retenir le sourire mauvais qui vient étirer ses lèvres, reflet presque ironique du sien. Le miroir se fissure ?

» C'est ce que tu voulais, non ? Voir la vraie personnalité derrière. J'ai fini par y répondre, à ta question "simple". Enfin... peut-être.

La trouve-t-il toujours simple, maintenant ? Alors qu'il tente de la faire faiblir, de la faire changer d'avis, ou quoi qu'il soit en train de faire. Seul le vide brille dans la lueur violette de ses prunelles. Peut-être qu'il a tort, en fin de compte. C'est face à lui qu'elle est si froide, glaçante, manipulatrice et protégée de ses émotions. Qu'est-e qui lui garantit que ce n'est pas encore une copie, une imitation ratée de ce qu'il aurait dû être ? Ou peut-être plus efficace.

» Tu ne comprends rien, hein ?

La première fois, elle n'a pas cherché à mourir, simplement à protéger l'homme qu'elle aimait de la folie qui se terrait sous son crâne et qui, peu à peu, entreprenait de détruire sa vie. Elle a fait ça pour lui. Pas par désespoir, ni pas envie d'en finir, mais simplement pour essayer de déloger la graine logée dans sa tête qui n'a fait que s'accroître, jusqu'à ce qu'elle ne sache plus différencier ses nerfs des branches. Tout aurait été plus simple si elle était morte, mais ça n'avait jamais été son but. Aujourd'hui... Aujourd'hui elle ne sait pas. Peut-être que l'histoire se répète plus tôt que prévu.
Qui protège-t-elle, avec cette arme braquée sur la tempe ?

Ses lèvres se tordent en un rictus amer et son doigt s'avance lentement, proche de presser la détente. Puis elle se fige, le regard toujours mortellement sérieux malgré la larme qui vient perler au coin de son œil.

» Tu ne sais pas. Tu n'as fait que lire des dossiers et des rapports de psys. Des rapports qui faisaient de moi une fille suicidaire, qui avait essayé de mourir. Alors, monsieur "je suis le seul à te comprendre", dis-moi encore pourquoi j'ai tiré, la première fois.

Elle sent que quelque chose a craqué. La gangue de glace et de pierre autour de son cœur se fissure sous le poids d'émotions contradictoires, frappée autant par le présent que par les souvenirs. Il prétend la comprendre, alors qu'il ne sait rien. Rien. Rien du haut de son humanité, de son empathie, de sa compassion. Rien de ce qu'est sa vie, lui qui n'a vécu qu'à travers la mort et la rancune. Comment peut-il espérer savoir quoi que ce soit, comprendre quoi que ce soit à travers les pages noircies d'un dossier médical. Alors que sa vision se brouille, elle laisse une partie des souvenirs revenir. Quelques phrases qui franchissent ses lèvres, voix du passé, de la petite Tessa de 16 ans tétanisée devant son professeur. Son premier amour.

» Il souffre à cause de ce qui se passe dans ma tête. Tout est faux. Il l'a dit. Tout est dans ma tête. Je dois... prendre soin de lui. C'est ça l'amour, non ?

Son doigt s'écarte, reprenant sa position initiale tandis qu'elle mime le recul.

» Bang.

Elle balance l'arme devant elle, la laissant atterrir aux pieds de son propriétaire avec un sourire triste, sans essuyer les larmes qu'elle sent sur ses joues. Pour quoi faire ? Tout le reste de son corps est calme, comme si la douleur des souvenirs n'avait atteint que ses yeux.

» Je n'ai pas tiré pour mourir. Je n'ai pas tiré par lâcheté. J'ai tiré pour le protéger. Tu connais ça, non ? Tu t'éloignes d'elle pour la protéger, après tout.

La dernière fois qu'elle a tiré, c'était différent. Cette fois où il lui a mis une arme déchargée entre les mains. Pourquoi ? Pour tester son envie de mourir ? Voir si elle y tenait vraiment ? Mais il s'est tant passé de chose, entre temps. Il y a eu cette photo, l'effondrement de son monde et de ses certitudes, le vide béant de l'abandon. Oui, elle y tenait vraiment. Maintenant ? La vie comme la mort l'indiffèrent avec la même force.

» Tu veux savoir le plus drôle dans tout ça ? Ça n'a même pas suffi. Quand je me suis réveillée, j'ai cru qu'il m'avait menti. Qu'il n'avait dit ça que parce qu'on pouvait nous entendre. Pour protéger sa carrière. Si on ne m'avait pas envoyée ici, j'aurais continué de le suivre. De le détruire. Quoique je fasse, ça ne suffit pas. Ça ne suffira jamais.

Elle baisse les yeux une seconde, regarde son pied s'avancer vers lui, s'arrête. Elle n'a plus de moyen de pression pour l'empêcher d'approcher. Peu importe, il aurait fini par croire qu'elle n'était pas capable de tirer, pas prête à le faire. Ou il aurait cessé de l'écouter pour simplement essayer de l'en empêcher.

» Là, tu comprends ? Peu importe ce que je dis ce soir. Peu importe ce que je fais. Peu importe ce que je pense. Dans une semaine, une journée, une heure, peut-être que j'aurais trouvé le moyen de l'oublier, de l'effacer, de le remodeler. Je serai juste une idiote persuadée de vivre une histoire d'amour sans défauts.

Elle soupire, serre ses bras autour de sa poitrine. Elle n'a pas sa place, pas son mot à dire, dans un monde d'illusions qui se berce dans ses phobies. Même si elle le rejette de toutes ses forces, peut-être qu'il a raison. Qu'elle a inventé la moitié. Mais si elle a inventé la moitié, ça veut dire que cette soirée ne restera réelle que pour lui.
Pour elle... elle n'arrive même pas à imaginer ce qu'elle deviendra.


Revenir en haut Aller en bas
Chris Raven
Chris Raven
Chris Raven
Chris Raven M1 |:| Musique
M1 |:| Musique
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Masculin
Age : 24
Date de naissance : 04/04/2000
Taille / Poids : 179cm / 72kg
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Situation amoureuse : Compliquée... (pour changer un peu... )
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américano Britannique
Messages : 685
Date d'inscription : 28/04/2022
Couleur(s) de parole : [color=#009999]
https://indare.forumactif.com/t99-chris-raven-l-oiseau-de-mauvai https://indare.forumactif.com/t123-chris-raven-l-oiseau-de-mauvais-augure-liens https://i.imgur.com/pfIyJYl.png https://indare.forumactif.com/t104-dossier-u983-chris-raven

02.05.22 21:38
Rp terminé

Requiem pour ton Âme

ft Tessa



L'air grave, Chris faisait face à la jeune Buchanan, tout en essayant de ne pas sombrer.
- Oui, c'est vrai. Tu as raison... Lui répondit il sobrement, conscient que quelque chose d'important était peut être en train de se produire en elle.
Ses sourcils se froncèrent néanmoins légèrement, signe infime d'un doute concernant son affirmation précédente. N'était elle pas en fait en train de jouer avec lui depuis le départ ? Il ne le pensait pas. Mais il n'avait pas envie de le croire non plus. Inconsciemment, cela jouait forcément.

Devant l'absence de solutions, l'étudiant modèle avait disparu, cédant la place à l'assassin. L'ombre avait chassé la lumière, et le Corbeau tentait de renverser la situation en provoquant Tessa, dans le but qu'elle doute, qu'elle pointe l'arme vers lui, ou qu'elle mette le canon dans sa bouche. Tout pour lui fournir un créneau afin de la désarmer. Il ne la laisserait pas mourir aussi bêtement. Pas comme ça. Pas maintenant...

Silencieux, il ne répondit rien à la première question de la brune, qu'il estima plus rhétorique qu'autre chose. Mais lorsque la suite se présenta, il avala sa salive, et sous pesa ses propos avec prudence avant de répondre:
- A toi de me le dire... rétorqua simplement Chris d'une voix étrangement calme en la regardant droit dans les yeux.
Il sentait que le miroir se fissurait de plus en plus, que la carapace était en train de céder. Rien qu'à cette pensée, le brun se demandait ce qu'il allait trouver sous l'épaisse armure...

Il l'observa, cherchant à comprendre où elle voulait en venir, de quoi elle parlait. Il connaissait bien les grandes lignes de sa première tentative de suicide, mais comme elle l'avait effectivement dit, il n'avait fait que parcourir des rapports. Cela ne signifiait pas grand chose. De plus, ces rapports ne mentionnaient pas toute l'histoire concernant Tessa et son idylle suicidaire.
Les yeux du jeune tueur s'étrécirent légèrement lorsqu'elle parla de son ancien amour au présent, comme si elle avait soudainement replongé dans la folie. Il n'était pas sûr de ce qui était en train de se passer en elle, mais il était certain que c'était un moment charnière. Un moment capital, comme celui du soir du bal, un an plus tôt...
C'est alors que brusquement, elle choisît de jeter l'arme à ses pieds, à son grand soulagement à lui. Lui qui était prêt à bondir à tout instant pour tenter de la désarmer dès qu'elle lui en donnerait l'occasion put détendre un peu ses muscles. Il demeura immobile, tout en écoutant le récit bouleversant de la jeune femme. Plus elle avançait, plus il se sentait atteint.


Il serra le poing et les mâchoires pour se retenir de répondre. Non... Ce n'était pas ça l'amour. Mais il commençait un peu à comprendre la logique tordue qui se cachait derrière son geste, au fur et à mesure que pour la seconde fois Tessa s'ouvrait à lui, et que ses nerfs semblaient lâcher. Comment lutter contre cette maladie infecte ? Ils en avaient déjà discuté tous les deux, très brièvement. Ses solutions étaient plus que limitées...
Il avait mal rien qu'en l'entendant lui raconter tout ça, ce qui contribua à son silence. Comment répliquer devant un tel témoignage ? Elle ne méritait vraiment pas ça...

Il ne répondit pas à sa question. Encore une fois, c'était une question rhétorique. Oui, il connaissait ça. Comment alors, pouvait il lui reprocher un tel geste là où il agissait relativement de la même façon ?
Lentement, il se baissa, et ramassa son arme, avant de se redresser. Il vit alors les larmes commencer à perler au coin des yeux de la belle, et sentit une boule de nerfs se former au fond de sa gorge. Pauvre Tessa...

Il ne voulait pas la laisser partir, mais il lui avait promis. C'était un contrat. Un pacte entre elle et lui. Et elle avait tenu sa part du contrat...
C'était donc son tour. Ce moment qu'il avait tant redouté depuis un an. Ce moment qu'il espérait ne jamais avoir à vivre. Mais de toute évidence, il semblait avoir échoué. Il avait perdu, et la maladie avait gagné. Qu'espérait il, en fait ? Que pensait il pouvoir tenter, en vérité, face à une maladie comme l'érotomanie ? Quel impact pouvait il espérer avoir sur une fille qu'il ne connaissait presque pas, qu'il avait croisé trois fois dans sa vie ? Toutes ces pensées le submergèrent en même temps, le mettant métaphoriquement à terre, lui faisant comprendre que derrière ses capacités d'extraordinaire assassin ne se cachait en fait qu'un petit garçon naïf n'ayant que très peu grandi...

Face à l'érotomanie, il n'était rien, ni personne. Il ne faisait pas le poids. Un constat simple, et terrifiant.

Alors il ne lui restait plus qu'une chose à faire: tenir sa parole. Sortir son joker pour remporter la partie. Arracher Tessa à la maladie, à sa vie de souffrances, en l'abattant froidement. Lui perdrait la brune, mais au moins, elle aurait droit à un repos bien mérité. Si c'était ce qu'elle désirait, il irait jusqu'au bout. Il le ferait. Pour elle...
Si vraiment elle le voulait, peut être que toute cette histoire devrait se terminer par un coup de feu final ? A nouveau, il fronça très légèrement les sourcils.
Le bras tenant l'arme le long du corps, Chris sentit l'arme trembler entre ses doigts. Une expression de douleur passa l'espace d'un instant sur son visage: il y arriverait ! Il le pourrait, si c'était vraiment nécessaire ! Il avait déjà dû se salir les mains par le passé. Il avait déjà dû faire certaines choses qui le hantaient encore aujourd'hui. Si c'était pour apporter la paix à quelqu'un qu'il appréciait beaucoup, il y parviendrait...

Il fixa sa cible droit dans les yeux. Une larme se mit lentement à couler le long de sa joue, et il prit à nouveau la parole, sur un ton toujours aussi mélancolique:
- Si c'est vraiment ce que tu veux, je peux mettre fin à tout ça...




Requiem pour ton Âme - Page 2 48193_s
Revenir en haut Aller en bas
Tessa E. Buchanan
Tessa E. Buchanan
Tessa E. Buchanan
Tessa E. Buchanan M1 |:| Jeux-vidéos (AS)
M1 |:| Jeux-vidéos (AS)
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 22
Date de naissance : 20/05/2001
Taille / Poids : 1m60 / 48kg
Orientation sexuelle : Hétéro demi-sexuelle
Situation amoureuse : Célibataire (sauf dans sa tête)
Famille : Proche de son père et de sa belle-mère, ignore les autres
Pays d'origine : États-Unis
Nationalité : Américane
Messages : 316
Date d'inscription : 28/04/2022
Couleur(s) de parole : #663399
https://indare.forumactif.com/t97-je-te-suivrai-jusqu-a-ce-que-t https://indare.forumactif.com/t140-repare-mon-coeur-et-panse-mes-blessures https://i.imgur.com/g39ux1m.png https://indare.forumactif.com/t101-dossier-u720-tessa-buchanan

02.05.22 21:39
Rp terminé
Lycée |:| 4°A, Potion

On dit qu'il existe un bref moment de lucidité avant que la folie gagne la partie. Elle a l'impression d'être en plein dedans, dans ce léger moment de conscience avant que son esprit ne s'enferme à nouveau dans une prison inextricable. Un instant de calme avant qu'elle bascule encore. Tessa ferme les yeux, les paupières crispées. Quand elle les rouvre, ils brillent d'un éclat triste et elle fait un pas de plus en avant.

» Non, tu ne peux pas.

Le ton de sa voix est d'autant plus calme qu'elle le voit trembler. Pense-t-il vraiment en être capable ? Même elle, elle savait qu'il ne pourrait pas, avant même de venir ici ce soir. Et de toute façon, est-ce que ça changera vraiment quelque chose ? Est-ce que ça sera vraiment une fin ? Pour elle, peut-être, mais pour les autres ? Pour Brook qui doit se demander pourquoi elle s'est éclipsée au milieu de la soirée ? Pour Reya, qui a veillé sur elle bien plus que sa mère ou son père n'ont pu le faire ? Pour lui, avec son arme tremblante et la douleur bien trop lisible sur ses traits ? Ses lèvres s'étirent un en sourire sans joie. Souffrir pour les autres, au fond, c'est toujours ce qu'elle a fait de mieux. À part faire souffrir les autres pour elle.

Avant même qu'elle y pense, sa main se pose doucement sur sa joue, essuie sa larme du bout du pouce. Il y a quelques mois, quelques semaines, quelques heures, elle luttait de toutes ses forces pour le détester. Maintenant, elle ne parvient qu'à voir une vie de plus abîmée par sa présence. Mais elle peut encore réparer les choses... pas vrai ? L'empêcher d'être totalement détruite. Il a juste à ne pas tirer.

» Tuer quelqu'un n'est une fin pour personne.

Elle soupire, écarte sa main en reposant ses talons à terre, puis elle s'écarte d'un pas. Et maintenant ? Les émotions qui agitaient son esprit ont laissé place à un calme qui lui donne le vertige. Elle ne sait plus quoi faire, comme si, d'un certaine façon, elle avait répondu à la question posée avant qu'elle pousse cette porte. Pourquoi vient-elle, après tout ?

Ses pas finissent pas l'éloigner lentement de lui. Distraite par le silence apaisé qui règne dans sa tête, Tessa s'assoit sur l'un des plongeoirs au bord de la piscine, ramène ses genoux contre elle, fixe ses pieds d'un air un peu détaché.

» Tu devrais aller lui parler, tu sais. Elle te surprendra peut-être.

Tout en prononçant ces mots, elle sent ses doigts se crisper sur ses genoux et une sensation désagréable lui serrer la poitrine.

» Tu as déjà assez d'ombre dans ta vie, un peu de lumière ne te ferait pas de mal. Et puis...

Elle relève le visage, la tête légèrement penchée sur le côté, mais le sourire qu'elle affiche presque trop naturellement ne suffit pas à apaiser la sensation qui continue d'oppresser son cœur.

» ... au moins, tu seras fixé. Si tu ne lui laisses pas la chance d'y réagir, comment tu peux savoir ce qu'elle va en penser ?

Peut-on encore la qualifier d'égoïste ? Elle est en train de le pousser vers une autre malgré la douleur que chacun de ces mots fait brûler dans sa cage thoracique. Mais ce n'est pas d'elle qu'il a besoin. Avec Lily, au moins... il aura une chance de marcher au soleil.
Alors pourquoi est-ce que ça lui fait aussi mal ?


Revenir en haut Aller en bas
Chris Raven
Chris Raven
Chris Raven
Chris Raven M1 |:| Musique
M1 |:| Musique
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Masculin
Age : 24
Date de naissance : 04/04/2000
Taille / Poids : 179cm / 72kg
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Situation amoureuse : Compliquée... (pour changer un peu... )
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américano Britannique
Messages : 685
Date d'inscription : 28/04/2022
Couleur(s) de parole : [color=#009999]
https://indare.forumactif.com/t99-chris-raven-l-oiseau-de-mauvai https://indare.forumactif.com/t123-chris-raven-l-oiseau-de-mauvais-augure-liens https://i.imgur.com/pfIyJYl.png https://indare.forumactif.com/t104-dossier-u983-chris-raven

02.05.22 21:42
Rp terminé

Requiem pour ton Âme

ft Tessa



Elle se trompait.

Elle avait tort de le provoquer comme ça. Il n'avait pas envie de la tuer, certes. L'idée même lui retournait les tripes. Mais il en était capable. Il avait fait bien pire dans sa vie, malheureusement. Il était un tueur, une arme. Un outil, crée pour ôter la vie. Il pouvait tuer n'importe qui, n'importe quand. Surtout si c'était pour aider une personne pour qui il avait un faible, et qui souffrait.
Sa main trembla à nouveau, mais pas par peur. Il faillît lui tirer dans l'épaule, simplement pour démontrer qu'il était capable de lui tirer dessus, et qu'elle ferait mieux de ne pas oublier à qui elle avait à faire. Seulement, les gestes suivants de la jeune femme le prirent à contrepied. Il eût un léger mouvement de recul. Une volonté d'échapper à cette caresse qui n'en était probablement pas une. Impossible de savoir, avec elle. Il n'avait plus confiance. Surtout pas après cette trahison...
Silencieux, il la suivit du regard, cherchant à savoir ce qu'elle allait faire ensuite. Leur entretien était il terminé ? Non, c'était insensé ! Tout cela ne réglait rien du tout ! Ils ne pouvaient pas se séparer là dessus, ce serait encore pire qu'avant, pour eux deux. Il ne la laisserait pas partir là dessus...

C'est alors qu'elle affirma quelque chose qui fit plisser les yeux au Corbeau. Cette fois, il n'était pas d'accord avec elle. Pas du tout, même.
- Je me demande si Oriana Lawson serait d'accord avec toi !
Cette phrase signifiait énormément. Et il était certain que même avec son cerveau malade, Tessa le comprendrait. Qu'elle recollerait les morceaux du puzzle, grâce à son esprit brillant, et manipulateur...
Oriana Lawson était une psy qui travaillait pour et à Indarë en 2019. Elle était morte ici, soit disant accidentellement, en glissant sur une margelle. Tessa en avait forcément entendu parler dans les couloirs, car l'affaire avait fait un grand bruit à l'époque.
Mais la phrase de Chris, aussi simple et courte soit elle, ouvrait de très nombreuses possibilités: il était évident désormais que c'était lui qui l'avait tuée. Quelles qu'aient été ses raisons, il avait noyé la femme dans la piscine, et avait figé à jamais les battements de son coeur. Pour elle, la tuer avait bel et bien été une fin. Le Corbeau ferma les yeux lorsqu'il se remémora dans un flashback ses yeux figés d'effroi et grands ouverts, sous l'eau, en train de couler, et de fixer son assassin. Non, définitivement, il ne pouvait pas être d'accord avec une telle affirmation...

Il détestait avoir eu à faire une telle chose. Tout comme il avait horreur de se rappeler les derniers instants de cette femme. Il s'était brouillé avec Will pour avoir privé cette mère de famille de son droit à vivre. Une des très nombreuses raisons pour lesquelles il se haïssait lui même, et pour lesquelles il lui arrivait parfois de boire jusqu'à plus soif dans un bar miteux ou dans son appartement avec l'espoir fou que sa mémoire le laisserait tranquille quelques heures. Que pendant quelques heures, il pourrait toucher du doigt un havre de paix dans lequel toutes ces choses n'existaient pas, dans lequel il n'avait pas à se détester, et à mentir aux autres ou à tuer pour survivre...

Il ne rouvrit les yeux que lorsque Tessa réintroduisit incidieusement Lily dans la conversation. Il la fixa, d'un regard sombre, mauvais. Il savait ce qu'elle essayait de faire. Et il n'aimait pas ça. Pas du tout. Il tenta d'abord de se maîtriser, de se contrôler... Mais finalement, il répliqua d'une voix violente:
- Ca n'a aucune importance ! Je ne veux pas savoir comment elle réagirait ! Je ne lui ferai pas ça ! Elle a déjà perdu l'usage de la parole l'an dernier en partie à cause de moi ! Ca suffit ! Elle n'a rien à voir dans tout ça...
Il s'avança jusqu'au bord de l'eau, toujours éclairée, et plongea son regard dedans, avant d'ajouter:
- Je serai toujours présent pour elle en tant qu'ami et protecteur. Mais ça n'ira pas plus loin...

Il releva la tête en direction du plongeoir, jaugeant étrangement la brune:
- Qu'est ce que tu cherches à faire ? Quelle importance pour toi, Tessa ? A quoi est ce que tu joues, exactement ?
Quelque chose ne collait pas dans son comportement si possessif et jaloux. Si réellement elle avait reporté son érotomanie sur lui, il y avait une fausse note quelque part...




Requiem pour ton Âme - Page 2 48193_s
Revenir en haut Aller en bas
Tessa E. Buchanan
Tessa E. Buchanan
Tessa E. Buchanan
Tessa E. Buchanan M1 |:| Jeux-vidéos (AS)
M1 |:| Jeux-vidéos (AS)
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 22
Date de naissance : 20/05/2001
Taille / Poids : 1m60 / 48kg
Orientation sexuelle : Hétéro demi-sexuelle
Situation amoureuse : Célibataire (sauf dans sa tête)
Famille : Proche de son père et de sa belle-mère, ignore les autres
Pays d'origine : États-Unis
Nationalité : Américane
Messages : 316
Date d'inscription : 28/04/2022
Couleur(s) de parole : #663399
https://indare.forumactif.com/t97-je-te-suivrai-jusqu-a-ce-que-t https://indare.forumactif.com/t140-repare-mon-coeur-et-panse-mes-blessures https://i.imgur.com/g39ux1m.png https://indare.forumactif.com/t101-dossier-u720-tessa-buchanan

02.05.22 21:45
Rp terminé
Lycée |:| 4°A, Potion

Un pâle sourire prend place sur les lèvres de la jeune fille alors qu'elle l'entend protester. Elle ne devrait pas le trouver naïf, alors qu'il a entre les mains une arme capable de faire taire une bonne fois pour toutes les insupportables battements de son cœur. Mais il proteste comme si elle venait de dire une aberration, alors elle secoue doucement la tête. Comme on répondrait à un enfant.

» J'ai dit tuer quelqu'un, pas mourir.

Quant à savoir si mourir est une fin, elle n'en a pas la moindre idée, et ce n'est pas ce soir qu'elle aura sa réponse. Toujours est-il qu'actuellement, il lui donne raison. la façon dont il a prononcé ce nom, comme s'il l'avait retenu pour continuer de se le reprocher. Une preuve irréfutable de ce qu'elle vient de dire. Tuer quelqu'un n'est une fin pour personne. Et certainement pas pour lui.

» Est-ce que ça a vraiment été une fin pour toi ?

C'est sur ces mots qu'elle finit par s'installer sur son plongeoir. Assise comme ça, les genoux ramenés contre elle, elle ressemble presque à une adolescente normale. Mais l'eau ne lui retourne qu'une lueur grisâtre malgré la lumière qui y brille, comme pour lui rappeler qu'elle ne le sera jamais. Depuis combien de temps n'a-t-elle pas vu le violet de ses yeux ? De quel couleur sont ceux de Lily ? Ses cheveux ? Lily... Même si elle se crispe, Tessa finit par parler d'elle. Lui dire d'aller lui parler, de tenter sa chance. Sa réaction est aussi rapide que peu surprenante. La jeune fille lève quand même les yeux au ciel.

» Tu ne peux pas toujours décider pour les autres. Si elle veut se rapprocher de toi, elle le fera. Que tu le veuilles ou non, que tu aies peur ou non.

Combien de fois a-t-il essayé de l'empêcher de mourir ? Combien de fois a-t-elle voulu le faire quand même ? Pense-t-il vraiment que cette fille sera différente ? Quand les gens laissent parler leurs émotions et qu'ils savent ce qu'ils veulent, rien ne peut les mener sur une autre voie. Elle est probablement la mieux placée pour le savoir, vu comme elle est capable d'être bornée dans ses idées et ses choix.

Sa question la fait légèrement tiquer et elle rebaisse la tête pour perdre son regard dans l'eau grise. Avec un petit soupir, elle déplie une jambe, la laisse balancer au-dessus de la surface de la piscine, gardant l'autre remontée contre elle.

» Ce que je cherche à faire..?

La réponse est évidente, dans sa tête. Trop évidente, peut-être. Elle posa son menton sur son genou sans relever les yeux vers lui, observant les petites agitations de l'eau et la lumière qui remonte sous ses pieds.

» Je te protège.

Combien de fois a-t-elle prononcé ces mots dans sa vie ? Très peu. Une fois ou deux, peut-être. Il n'a pas besoin d'une fille comme elle dans son entourage. Il faut qu'il s'éloigne. Au fond, c'est pour ça qu'elle est venue, pour lui dire de partir, de ne plus l'approcher. La situation lui a un peu échappé, mais le but reste le même. La raison a changé, elle, peut-être. Peut-être...


Revenir en haut Aller en bas
Chris Raven
Chris Raven
Chris Raven
Chris Raven M1 |:| Musique
M1 |:| Musique
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Masculin
Age : 24
Date de naissance : 04/04/2000
Taille / Poids : 179cm / 72kg
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Situation amoureuse : Compliquée... (pour changer un peu... )
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américano Britannique
Messages : 685
Date d'inscription : 28/04/2022
Couleur(s) de parole : [color=#009999]
https://indare.forumactif.com/t99-chris-raven-l-oiseau-de-mauvai https://indare.forumactif.com/t123-chris-raven-l-oiseau-de-mauvais-augure-liens https://i.imgur.com/pfIyJYl.png https://indare.forumactif.com/t104-dossier-u983-chris-raven

02.05.22 21:48
Rp terminé

Requiem pour ton Âme

ft Tessa



Le visage du brun demeura de marbre. Son regard glacial fixé sur Tessa, il la jaugeait comme un animal dos au mur, pris au piège, s'attendant à un autre coup bas de sa part. Il n'avait aucune confiance en elle.
- Est-ce que ça a vraiment été une fin pour toi ?
Il se redressa alors, plus intrigué et surpris qu'autre chose:
- Je ne vois pas en quoi ça pourrait revêtir la moindre importance... Rétorqua -t-il d'un ton froid. Ca n'a jamais eu aucune importance. Je tue lorsque je le dois, un point c'est tout. C'est une nécessité, pas une fin ! Conclut il finalement d'une voix un peu tranchante, mais toujours aussi froide.
Personne ne s'était jamais intéressé aux effets que le fait de tuer pouvaient avoir sur lui. De ses instructeurs jusqu'à ses clients, personne ne s'était jamais posé la question de savoir si vivre avec ses remords, ses cauchemards, ou ses regrets était une chose compliquée. Et il ne pensait pas que Tessa serait la première. Il ne comprenait pas ce qu'elle cherchait à faire, et il n'aimait pas ça...

La discussion se déplaça à nouveau sur Lily, et Chris la rejeta violemment. Il n'avait plus envie de parler d'elle. Le sujet était clos ! Il n'y avait plus rien à en dire.
- C'est ce que tu crois ? Que je ne peux pas décider pour les autres ?
L'arme toujours le long du corps, comme une menace en suspens, mais toujours présente, il commença à faire quelques pas en direction de la jeune femme et s'immobilisa au bord de la piscine. Un étrange sourire, narquois, ourla alors ses lèvres tandis qu'il relevait les yeux vers elle. Il lui demanda alors ce qu'elle cherchait à faire, la menant droit dans le piège qu'il avait tendu.
- Me protéger ? Répondit il alors d'une voix devenue étrangement douceureuse. Je regrette, Tessa... Mais tu ne peux pas décider pour les autres... Tu ne peux pas... me protéger ! Ajouta -t-il d'une voix traînante.

Il reprit sa marche le long de la piscine, d'un pas lent et calculé.
- Et si je n'avais pas envie que tu me protèges ? Que ferais tu, alors ?
Sa voix s'était faite plus vive, comme la frapper de sa réalité.
- Et s'il n'y avait plus rien à protéger en moi depuis bien longtemps ? Peut être que je ne suis qu'une enveloppe vide, moi aussi. Peut être que j'aimerais bien oublier, de temps en temps, que je dois tuer, et fuir, pour pouvoir survivre.
Ses jambes dépassèrent le milieu de la piscine olympique. Il se rapprochait de la jeune Buchanan. Lentement, mais sûrement...
- Que ferais tu, alors ?! Car souviens toi... Tu ne pourras pas décider pour moi... Moi seul pourrai décider de ce que je veux... Ce sont tes propres mots !

Il fit une nouvelle pause, très courte, tandis que ses pas continuaient à le mener vers la jolie brune, avant de reprendre:
- De quoi as tu réellement peur, Tessa ? L'abandon te terrifie -t-il au point que tu sois prête à braver ton égoïsme et ta jalousie pour me repousser vers Lily ? Ou espères tu vraiment me protéger ?
Il parvint finalement au bout de la piscine, à quelques mètres seulement de la lycéenne, qu'il jaugea étrangement. Comme s'il s'interrogeait toujours sur ses véritables intentions.
- Quelles sont tes véritables intentions, Tessa ? Demanda -t-il à voix haute, autant pour lui que pour elle.




Requiem pour ton Âme - Page 2 48193_s
Revenir en haut Aller en bas
Tessa E. Buchanan
Tessa E. Buchanan
Tessa E. Buchanan
Tessa E. Buchanan M1 |:| Jeux-vidéos (AS)
M1 |:| Jeux-vidéos (AS)
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 22
Date de naissance : 20/05/2001
Taille / Poids : 1m60 / 48kg
Orientation sexuelle : Hétéro demi-sexuelle
Situation amoureuse : Célibataire (sauf dans sa tête)
Famille : Proche de son père et de sa belle-mère, ignore les autres
Pays d'origine : États-Unis
Nationalité : Américane
Messages : 316
Date d'inscription : 28/04/2022
Couleur(s) de parole : #663399
https://indare.forumactif.com/t97-je-te-suivrai-jusqu-a-ce-que-t https://indare.forumactif.com/t140-repare-mon-coeur-et-panse-mes-blessures https://i.imgur.com/g39ux1m.png https://indare.forumactif.com/t101-dossier-u720-tessa-buchanan

02.05.22 21:49
Rp terminé
Lycée |:| 4°A, Potion

Ce n'est pas une fin, dit-il après avoir réagi bien trop violemment à son affirmation. Non, tuer quelqu'un n'est une fin pour personne, et ces mots qu'il a rejetés viennent juste de lui revenir en plein visage. Même si elle meurt de sa main, qu'est-ce que ça changera ? Ça ne fera que créer un autre problème. la seule personne qui peut la tuer sans mettre du sang inutile sur les mains de quelqu'un, c'est elle-même. Un jour, peut-être. Quand elle aura fini par réellement atteindre son dernier point de rupture. Un petit sourire amer se dessine sur ses traits. Si elle pense qu'il ne peut pas décider pour les autres? Oui. Si c'était si facile, le monde serait beaucoup moins sombre.

» Tu penses vraiment pouvoir l'empêcher de s'attacher à toi ?

Un petit rire s'échappe de ses lèvres à sa répartie. Effectivement, elle ne peut pas décider pour les autres non plus. Mais elle peut décider pour elle, et quoi qu'il dise ou qu'il fasse, ça ne changera pas. Tout comme il ne peut pas empêcher cette fille de s'attacher à lui, il ne pourra pas l'empêcher, elle, de s'éloigner.

» Je le ferai quand même, souffle-t-elle en haussant les épaules. Parce que tu ne peux pas décider pour moi.

Elle balance sa jambe au-dessus de l'eau sans relever les yeux des reflets provoqués par la lumière. Au fond, elle ne sait pas vraiment ce qu'elle fait. Elle sait juste qu'il n'a clairement pas besoin d'un problème supplémentaire, comme il le dit si bien. Tuer et fuir. A-t-il vraiment la nécessité d'ajouter une personne comme elle à l'équation ? Certainement pas. Elle soupir.

» Je ne peux pas décider ce que tu veux, mais je décide de ce que je fais. Enfin la plupart du temps.

Quelle idée, de s'attacher à elle. Mais s'il veut souffrir, elle ne pourra pas l'en empêcher. Tout comme lui ne pourra pas empêcher Lily de souffrir si elle continue de s'attacher à lui et qu'il continue de la fuir. Il peut vouloir de toutes ses forces qu'elle ne tienne pas à lui, à en juger par tout ce qu'elle sait de cette fille, c'est déjà trop tard. Elle entend ses pas sur le carrelage, mais elle continue de garder les yeux résolument fixés sur l'eau. Il y a une éternité, elle était bleue. Sa couleur préférée. Elle se souvient d'avoir prononcé ces mots, ressenti cette préférence mais, maintenant, elle n'arrive même plus à savoir à quoi ressemble cette couleur. Elle poussa un petit soupir tandis qu'il reprend la parole, et finit par déplier son autre jambe, la laissant balancer à nouveau au-dessus du vide tandis qu'elle place ses deux mains derrière elle, à plat sur son siège de fortune.

» Ce n'est pas comme ça que je fonctionne.

Le repousser par peur de l'abandon ? Non, c'est quelque chose qu'elle n'a jamais fait. Elle n'a jamais repoussé que les gens qui l'avaient déjà abandonnée ou laissée de côté.

» Je te protège, c'est tout. Tu n'es pas le fantôme le plus dangereux dans cette pièce.

Tuer est une chose, mais elle s'estime capable de faire bien pire que ça. Et plus il reste dans son sillage, plus il risque de découvrir que la mort n'est pas le pire sort que l'on puisse infliger à quelqu'un. Elle relève son visage vers le plafond, le regard un peu vague. Combien d'angoisses a-t-elle rajouté à ses cauchemars ?

» Ce sera beaucoup plus simple si on ne se revoit jamais.

Même si c'est une perspective à laquelle elle ne croit pas vraiment.


Revenir en haut Aller en bas
Chris Raven
Chris Raven
Chris Raven
Chris Raven M1 |:| Musique
M1 |:| Musique
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Masculin
Age : 24
Date de naissance : 04/04/2000
Taille / Poids : 179cm / 72kg
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Situation amoureuse : Compliquée... (pour changer un peu... )
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américano Britannique
Messages : 685
Date d'inscription : 28/04/2022
Couleur(s) de parole : [color=#009999]
https://indare.forumactif.com/t99-chris-raven-l-oiseau-de-mauvai https://indare.forumactif.com/t123-chris-raven-l-oiseau-de-mauvais-augure-liens https://i.imgur.com/pfIyJYl.png https://indare.forumactif.com/t104-dossier-u983-chris-raven

02.05.22 21:53
Rp terminé

Requiem pour ton Âme

ft Tessa



Elle semblait de plus en plus incisive au fur et à mesure que la conversation avançait. Etait ce par jeu ? Par plaisir ? Ou était elle simplement comme ça ? Le jeune homme n’aurait su le dire, mais après ce qui venait de se passer entre eux, il avait l’impression de se prendre une série de baffes psychiques à répétition sans trop comprendre pourquoi ni comment.
Il savait qu’elle était dure. Il la savait imprévisible, ou même indigne de confiance. Mais il ne savait pas qu’elle pouvait se montrer cruelle à ce point. Ou bien… était ce seulement de la cruauté ? Il ne pouvait s’empêcher de s’entrapercevoir lui même lorsqu’il tentait de faire fuir les autres en posant les yeux sur elle en cet instant. Etait ce le même numéro qu’elle était en train de lui jouer en direct ?
Au fond… Quelle importance ? Si elle ne voulait plus qu’ils se voient, qui était il pour discuter cette décision ? Ils n’avaient tous deux été réunis que par des conséquences fâcheuses ou maudites les menant à chaque fois dans de sombres histoires. Malgré lui, il avait été touché par son histoire, par sa maladie, et avait cherché à l’aider. En retour, il n’avait strictement rien obtenu du tout. Aujourd’hui, elle voulait mettre fin à leur lien, si fragile soit il, soit disant pour le protéger.

C’était probablement mieux comme ça, aussi bien pour lui que pour elle. Depuis qu’il avait aidé Lily en avril dernier, il ne l’avait plus recroisée. Invariablement, le Corbeau finissait toujours par détruire ceux qui l’entouraient. Tessa se pensait plus dangereuse que lui, mais il était persuadé qu’elle avait tort. La vérité, c’est qu’ils étaient tous deux des dangers ambulants pour leurs proches, et que cela ne changerait jamais. Mais quant à savoir lequel des deux était le plus toxique… encore une fois, quelle importance, à ce stade ?

Un sourire amer se dessina à son tour sur le visage du Corbeau suite aux mots de la jeune Buchanan. Il se remémora alors sa dernière entrevue avec la jeune Lily, avec une grande amertume. La manière qu’elle avait de le regarder après l’avoir vu flinguer ces deux policiers juste devant elle. Cette lueur de terreur mêlée de dégoût flottant tout au fond de ses yeux:
- Ce problème a déjà été réglé… se contenta t’il de murmurer à mi-voix, en détournant légèrement le regard. Elle ne s’attachera pas à moi. Plus maintenant. Je peux te l’assurer, ajouta t’il d’un ton sans réplique.

Le brun continua à s’avancer vers Tessa, mais il s’immobilisa cependant lorsqu’elle lui répondit, la jaugeant soudainement. Elle n’avait pas tort, sur ce coup là…
- Tu as raison, je ne peux pas décider pour toi, et je n’en ai pas l’intention, quoi qu’il en soit.
Il sembla réfléchir tout en écoutant la brune lui parler, lui dire clairement que cet entretien serait leur dernier. Il s’était immobilisé au bout de la piscine. Seuls quelques mètres le séparaient du plongeoir sur lequel s’était assise la jeune femme.
Il hésita encore quelques instants, puis après avoir pris une décision, résigné, il expira profondément, et :
- Très bien, Tessa. Comme tu voudras. Peut être que pour une fois, c’est toi qui as raison. Que c’est toi qui amène un peu de raison dans ce monde de fous.
Il n’en était pas convaincu, et il n’avait pas envie d’en rester là, mais pour autant, il ne pouvait pas s’empêcher de se dire que c’était une magnifique opportunité d’écouter son instinct, pour une fois. Et puis, quand une fille dit non, c’est non…

Il ouvrit lentement la paume de sa main égratignée dans laquelle il dissimulait son précieux trésor, qu'il observa un instant, puis serra à nouveau le poing avant de s'approcher au pied du plongeoir. Il détailla la jolie brune à nouveau: cette jeune femme, étrange et énigmatique, qu'il avait connue dans une ruelle sordide et pluvieuse derrière le canon de son arme, et avec qui il avait eu un rendez-vous ce soir là dans le but probable de mettre fin à ses jours, et à ses souffrances.
Pourtant, les choses ne s'étaient pas déroulées comme prévues. Elles ne se passaient jamais comme prévu avec elle. Une partie de lui en vint étrangement à regretter que cette rencontre soit leur dernière. Il voulait la revoir. Il voulait regoûter à cette proximité volée quelques instants plus tôt. Mais pas elle, de toute évidence. Alors, il ne dirait rien. Il resterait muet. Muet comme une tombe.
- Prends soin de toi... Mumura -t-il maladroitement avant de s'éloigner en direction de la sortie.





Requiem pour ton Âme - Page 2 48193_s
Revenir en haut Aller en bas
Tessa E. Buchanan
Tessa E. Buchanan
Tessa E. Buchanan
Tessa E. Buchanan M1 |:| Jeux-vidéos (AS)
M1 |:| Jeux-vidéos (AS)
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 22
Date de naissance : 20/05/2001
Taille / Poids : 1m60 / 48kg
Orientation sexuelle : Hétéro demi-sexuelle
Situation amoureuse : Célibataire (sauf dans sa tête)
Famille : Proche de son père et de sa belle-mère, ignore les autres
Pays d'origine : États-Unis
Nationalité : Américane
Messages : 316
Date d'inscription : 28/04/2022
Couleur(s) de parole : #663399
https://indare.forumactif.com/t97-je-te-suivrai-jusqu-a-ce-que-t https://indare.forumactif.com/t140-repare-mon-coeur-et-panse-mes-blessures https://i.imgur.com/g39ux1m.png https://indare.forumactif.com/t101-dossier-u720-tessa-buchanan

02.05.22 21:53
Rp terminé
Lycée |:| 4°A, Potion

Régler les choses... Si c'était simple, elle ne serait pas à l'IRS, elle ne porterait pas l'uniforme bleu signalant sa folie aussi sûrement que si elle l'avait inscrit sur son front. Si elle avait pu affirmer avec certitude qu'elle ne le recroiserait jamais, elle aurait eu le courage de relever la tête au lieu de perdre son regard dans les vaguelettes qui agitaient doucement la surface de la piscine. Un instant, elle songe à s'y laisser couler, comme si tout cela pouvait effacer ses problèmes. Puis elle soupire. Ça ne sert à rien. Elle sait que rien ne changera.

Elle retient un rire sarcastique. Elle, amener de la raison dans ce monde... Elle est la représentation même de ce qui y va mal. Aussi fantomatique et vide qu'elle peut être obsessionnelle et maladive. Elle veut simplement profiter de ce dernier état de conscience, cette dernière parcelle de lucidité, pour s'assurer qu'il ne cherchera pas à la revoir, car elle n'est pas certaine de pouvoir suivre le même chemin. Pense-t-il connaître l'étendue de sa folie ? Il en est encore bien loin.

Attiré par un éclat, son regard se pose sur la main de l'assassin avant qu'il ne la referme, et elle se crispe. Ses ongles s'enfoncent dans le revêtement du plongeoir dans un crissement désagréable. Un cadeau, a-t-il dit. Un cadeau de Lily, probablement. Lui qui semble si déterminé à s'éloigner d'elle ne semble pas prêt à se séparer de ce qu'elle lui a offert. Ironique à quel point même ça, Tessa semble le refléter comme un miroir. Elle meurt d'envie de le lui arracher des mains. Il l'a laissée pour elle, et il ose faire l'injustice de le lui reprendre, maintenant qu'il a compris à qui il avait affaire. Et maintenant, qu'est-elle censée faire ? Sans ça... sans ça, elle n'est pas sûre de résister à la tentation de chercher le bonheur au goulot d'une bouteille.
Mais ce n'est plus son problème.

Elle ne répond pas, le laisse s'éloigner sur cette note. C'est mieux comme ça. Pour lui, pour elle, pour tout le monde. Avec un petit soupir, elle ramène une de ses mains devant son visage, la serre sur le vide. Finalement, il avait tort. Jamais elle n'a développé cette personnalité qu'il attendait d'elle. Elle n'a même pas été capable de trouver elle-même une robe qui lui corresponde, tout simplement parce que rien ne lui correspond. Alors elle se replie sur elle-même en gardant son regard fixé sur la surface de l'eau.
C'est mieux comme ça.
Ou peut-être qu'elle aurait dû presser la détente, finalement.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp terminé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accéder à la section :