Bienvenue à Londres

Indarë

Indarë
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Time Out

Chris Raven
Chris Raven
Chris Raven
Chris Raven M1 |:| Musique
M1 |:| Musique
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Masculin
Age : 24
Date de naissance : 04/04/2000
Taille / Poids : 179cm / 72kg
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Situation amoureuse : Compliquée... (pour changer un peu... )
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américano Britannique
Messages : 685
Date d'inscription : 28/04/2022
Couleur(s) de parole : [color=#009999]
https://indare.forumactif.com/t99-chris-raven-l-oiseau-de-mauvai https://indare.forumactif.com/t123-chris-raven-l-oiseau-de-mauvais-augure-liens https://i.imgur.com/pfIyJYl.png https://indare.forumactif.com/t104-dossier-u983-chris-raven

02.05.22 19:57
Rp terminé

Time Out

ft Tessa


musique d'ambiance:

Samedi 09/03/19, 22:49

La pluie battait l'asphalte à tout rompre ce soir là, sur Londres. Un ciel d'encre. Des passants courant dans le but de s'abriter de la pluie. Et malgré le mauvais temps et l'heure tardive, une certaine population traînant dans ces quartiers mal famés de la métropole...
Le col relevé, l'imperméable fermé, les mains dans les poches, le Corbeau s'avança jusqu'à un bar dont les néons rougeoyants annonçaient immédiatement la couleur: le "Time Out". Le brun s'immobilisa un instant devant les néons tremblotant, plissa les yeux, puis entra.

A l'intérieur, une musique un peu forte mais jazzy ainsi qu'une lumière rouge et tamisée omniprésente donnait aux lieux un côté intimiste idéal pour le genre de rendez-vous que Rock avait planifié. Satisfait de son choix, il alla s'assoir dans une alcôve, à une table qui permettait de voir l'intégralité des lieux tout en étant dissimulé dans les ombres. Il était un peu en avance. Son contact ne tarderait pas. Du moins, si tout se passait bien. Il attrapa alors une cigarette qu'il mit à sa bouche, et ouvrit un peu son imperméable dégoulinant trempé par la pluie. Puis il sortit son briquet zippo en argent fétiche, et alluma sa cigarette, ce qui eut pour effet d'éclairer son visage dissimulé dans les ombres, l'espace d'un instant.

N'importe qui connaissant "l'étudiant universitaire Chris Raven" aurait eu du mal à le reconnaître ici, car il était très différent. Que ce soit dans ses mimiques, sa manière de se comporter ou d'être, ce n'était pas du tout la même personne. C'était vraiment une personne habituée au monde de la nuit. Rien à voir avec l'étudiant souriant à tout le temps qu'il faisait croire qu'il était...

Il commanda rapidement une bière lorsqu'une serveuse passa, puis il attendit. Une poignée de minutes plus tard, un autre homme entra, vêtu d'un long imperméable gris, d'un chapeau, et d'une malette. Il balaya les lieux du regard et tomba sur Chris, qui le fixait déjà en fumant sa cigarette. Aussitôt, les deux hommes se reconnurent. Il s'approcha d'un pas tranquille avec un sourire visiblement satisfait sur le visage, et s'assit en face du jeune homme.
- Bonsoir, Chris...
- Tu les as ? Répondit le brun sans préambule.
- Direct, hein ?

Le corbeau fixait son contact de ses yeux plissés et soupçonneux. Il s'attendait à avoir des excuses. Il ne fut pas déçu...
- Je n'ai malheureusement pas réussi à découvrir le lieu exact de...
- Tu ne les as pas, donc... coupa l'étudiant d'un ton tranchant mais discret.
- Eh bien... J'ai trouvé plusieurs infos sur Black Thorn...
L'inconnu ouvrit sa malette et en sortit des papiers qu'il tendit à Chris, dont le visage s'illuminait de manière infime et régulière chaque fois qu'il tirait sur sa cigarette.
- Comme tu peux le voir, ils menaient leurs opérations depuis un hangar qui dissimulait très probablement un bunker secret. J'ai vérifié la consommation d'électricité et j'ai constaté d'importantes anomalies allant dans ce sens.

La musique jazzy qui envahissait les lieux donnait une couverture idéale aux deux hommes pour pouvoir parler sans être entendus. Ce n'était pas par hasard que Chris avait choisi cet endroit: il offrait à la fois une couverture auditive et visuelle, choses auxquelles le brun, relativement paranoïaque, attachait de l'importance...

Le bras du Corbeau s'immobilisa alors qu'il écoutait son contact parler: cette fois, il tenait vraiment quelque chose d'intéressant.
- Où est ce hangar ?
- Minute papillon... Toutes ces infos datent un peu, malheureusement... C'est là tout le problème ! J'ai réussi à localiser le hangar sur les quais...
Il tendit un nouveau papier à Rock en lui disant ceci, que le brun regarda avec attention.
- Mais comme tu peux le voir, la consommation en électricité a chuté il y a environ six ans. Je pense que leur QG a dû être déplacé à ce moment là. Tu peux toujours aller y faire un tour en personne, mais je doute que tu y trouves quoi que ce soit, à présent. Surtout après aussi longtemps...

Rock releva la tête de la feuille qu'il lisait, et:
- Tu as essayé de chercher via les pistes financières qu'on avait ?
- J'essaie toujours... Mais ils sont doués dans ce domaine... La plupart des pistes mènent à des culs de sac... Il me faudra plus de temps...
- Et d'argent... Acheva le brun d'un air sombre, conscient qu'il avait face à lui un professionnel, là pour gagner sa vie.
Le brun but une gorgée de sa bière et tira sur sa cigarette, avant d'ajouter:
- D'accord, Rick... Tu as mon accord ! Continue sur ta lancée ! Tu as trouvé autre chose ?

A ces mots, il fouilla dans la poche intérieure de sa veste et posa une enveloppe sur la table, qu'il poussa vers son contact. Celui ci la récupéra, et la fourra à l'intérieur de sa malette...




Time Out 48193_s
Revenir en haut Aller en bas
Tessa E. Buchanan
Tessa E. Buchanan
Tessa E. Buchanan
Tessa E. Buchanan M1 |:| Jeux-vidéos (AS)
M1 |:| Jeux-vidéos (AS)
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 22
Date de naissance : 20/05/2001
Taille / Poids : 1m60 / 48kg
Orientation sexuelle : Hétéro demi-sexuelle
Situation amoureuse : Célibataire (sauf dans sa tête)
Famille : Proche de son père et de sa belle-mère, ignore les autres
Pays d'origine : États-Unis
Nationalité : Américane
Messages : 316
Date d'inscription : 28/04/2022
Couleur(s) de parole : #663399
https://indare.forumactif.com/t97-je-te-suivrai-jusqu-a-ce-que-t https://indare.forumactif.com/t140-repare-mon-coeur-et-panse-mes-blessures https://i.imgur.com/g39ux1m.png https://indare.forumactif.com/t101-dossier-u720-tessa-buchanan

02.05.22 20:14
Rp terminé
Lycée |:| 4°A, Potion

L'année s'est écoulée lentement. Comme engluée dans des journées trop longues, Tessa a regardé les autres avancer, progresser, tandis qu'elle restait au même point. Quelle différence entre la elle d'hier, celle d'aujourd'hui et celle de demain ? Aucune, sans doute, et elle nage dans la boue grise de l'indifférence. Peu importe. Cette année se finira comme la précédente, avec une bouteille à la main et des souvenirs noirs dans la tête. Et c'est très bien comme ça, il ne peut pas en être autrement de toute manière.

Et de temps en temps, comme un souvenir nébuleux tiré des ombres, la petite Tessa qu'elle était avant refait surface, lutte pour survivre et respirer dans cette noyade d'obscurité. Ce sont les moments qu'elle choisit pour jouer, ceux qu'elle choisit pour s'intéresser un tant soit peu au monde extérieur. Ceux qu'elle choisit pour sortir, aussi. Pour trouver de quoi renflouer les réserves qu'elle garde scrupuleusement cachées dans sa chambre, dans son casier, dans la salle informatique, partout où elle peut avoir accès. Il ne lui reste plus grand chose alors... Alors pendant qu'elle a l'énergie de faire autre chose que de se tuer à petit feu, elle se lève. Elle ne prend même pas la peine d'enfiler autre chose que son uniforme, inconsciente des risques que la mini-jupe pourrait lui faire courir dans certains quartiers de la capitale, ceux où les gens ne savent plus se tenir. Blasée à souhait, elle enfile un manteau dont elle est à peu près sûre qu'il est noir, glisse ses pieds dans les chaussures associées à l'uniforme, puis elle quitte son école, un sac rempli de bouteilles d'eau sur l'épaule. Vides, mais elle n'a pas l'intention qu'elles le restent longtemps.

Ses pas la portent naturellement vers un quartier pas trop éloigné, mais pas forcément bien fréquenté pour autant. Tessa connaît les rue où aucun élève de l'école ne viendra s'aventurer, où personne ne viendra la chercher. Elle trouve un bar, tout en néons, lumières tamisées et ambiance jazzy intime. Parfait. Elle pourra récupérer, en paix, ce qu'elle est venue chercher, rentrer et en profiter sans que qui que ce soit l'interrompe ou la juge.
Mais ce sont les moments où elle s'intéresse un peu au monde extérieur.

Pourquoi l'a-t-elle remarqué, ce duo ? Sûrement parce qu'ils semblent faire tout pour que ce ne soit pas le cas. Imperméables, cigarettes, mallette. Mouillés ? C'est à ce moment seulement qu'elle réalise qu'il pleut, que son propre manteau est trempée d'eau froide, comme ses cheveux. Mais son attention est focalisée ailleurs. Elle s'en fiche, d'avoir froid, de tomber malade. Au mieux, ça accélérera sa fuite de ce monde. Imperceptiblement, sans s'en apercevoir, elle s'approche. Elle entend des mots. Pas grand chose, la fin d'une conversation. Des bribes qui s'infiltrent dans son esprit embrumé. De l'argent. Continuer sur sa lancée. Une enveloppe glissée sur la table. Un peu bancale, Tessa vacille. Son bras percute la serveuse qui passe à côté d'elle à ce moment-là, renverse un verre, attire l'attention. Elle est trop proche, trop focalisée. Elle sait qu'ils l'ont vu. Et elle sait qu'ils savent qu'elle les a entendus. Écoutés, plutôt.
C'est le moment de fuir, non ? A moins que tes jambes ne soient si faibles que ça... A moins que tu aies envie que l'un des deux aient une arme à pointer sur ta tempe...


Revenir en haut Aller en bas
Chris Raven
Chris Raven
Chris Raven
Chris Raven M1 |:| Musique
M1 |:| Musique
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Masculin
Age : 24
Date de naissance : 04/04/2000
Taille / Poids : 179cm / 72kg
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Situation amoureuse : Compliquée... (pour changer un peu... )
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américano Britannique
Messages : 685
Date d'inscription : 28/04/2022
Couleur(s) de parole : [color=#009999]
https://indare.forumactif.com/t99-chris-raven-l-oiseau-de-mauvai https://indare.forumactif.com/t123-chris-raven-l-oiseau-de-mauvais-augure-liens https://i.imgur.com/pfIyJYl.png https://indare.forumactif.com/t104-dossier-u983-chris-raven

02.05.22 20:19
Rp terminé

Time Out

ft Tessa


Tandis que les deux hommes discutaient, Rock nota rapidement la présence à la fois perdue et insistante d'une jeune femme non loin d'eux. Il l'observa rapidement plusieurs fois du coin de l'oeil avant d'acquérir la certitude qu'elle les écoutait tous les deux. Aussi, lorsqu'elle renversa "par inadvertance" une serveuse, le brun mit fin à son entretien avec son contact:
- Rick... lui dit il en faisant non de la tête. On arrête là. La zone n'est plus safe. Je te contacterai, comme d'habitude.
- Ah, bon mais...
- Fais ce que je te dis, trancha le Corbeau en lui faisant un signe de tête en direction de la sortie.
- Entendu... Acquiesça le détective avant de se lever et de quitter les lieux sans insister davantage.

Aussitôt, Chris se leva, et s'approcha de Tessa alors qu'elle était encore à moitié occupée par la catastrophe qu'elle avait déclenchée. Il lui saisit doucement le bras, et lui murmura à l'oreille de le suivre, sans faire d'histoires. Sa voix n'était pas méchante, mais elle n'était pas inoffensive non plus. Elle appuyait sur le fait qu'il savait qu'elle savait, et qu'en bref, tout le monde savait...
Il la ramena sur la banquette et la fit assoir avant de la pousser au fond histoire de l'y piéger. C'est à cet instant qu'il nota que la jeune fille était une élève d'Indarë. Encore une ! Décidément...
Il eut un instant d'hésitation avant de se ressaisir, et se pencha vers elle:
- Qui es tu, et qu'est ce que tu me veux ? Et pitié, épargne moi le coup du "je ne vois pas de quoi vous parlez" ! Je t'ai vue nous observer tout à l'heure... Alors, parle !

En la voyant de plus près, Chris nota que la jeune fille était trempée, et semblait dans un drôle d'état, comme si elle était droguée, ou alcoolisée peut être ? Peut être s'était il emballé en fin de compte ? Peut être regardait elle dans leur direction à cause d'un éventul état second dans lequel elle était plongée ? Mais même si c'était le cas, il était trop tard ! Le brun ne s'en était rendu compte que maintenant, et à présent, elle était face à lui...
Silencieusement, le Corbeau expira sa fumée tout en observant à nouveau la jeune fille: c'était une jolie fille, mais il y avait une sorte de puissante détresse qui émanait d'elle. Plus il l'observait, et plus il commençait à croire qu'elle était venue se perdre ici volontairement. En un sens, il croyait voir un peu Eri, dans ses heures les plus sombres.
- Tu en es à combien de verres ? Où devrais je dire "de bouteilles" ? Rectifia le brun d'un ton soudain cynique en se détendant légèrement au fond de la banquette.



Time Out 48193_s
Revenir en haut Aller en bas
Tessa E. Buchanan
Tessa E. Buchanan
Tessa E. Buchanan
Tessa E. Buchanan M1 |:| Jeux-vidéos (AS)
M1 |:| Jeux-vidéos (AS)
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 22
Date de naissance : 20/05/2001
Taille / Poids : 1m60 / 48kg
Orientation sexuelle : Hétéro demi-sexuelle
Situation amoureuse : Célibataire (sauf dans sa tête)
Famille : Proche de son père et de sa belle-mère, ignore les autres
Pays d'origine : États-Unis
Nationalité : Américane
Messages : 316
Date d'inscription : 28/04/2022
Couleur(s) de parole : #663399
https://indare.forumactif.com/t97-je-te-suivrai-jusqu-a-ce-que-t https://indare.forumactif.com/t140-repare-mon-coeur-et-panse-mes-blessures https://i.imgur.com/g39ux1m.png https://indare.forumactif.com/t101-dossier-u720-tessa-buchanan

02.05.22 20:20
Rp terminé
Lycée |:| 4°A, Potion

On arrête là, la zone n'est plus safe. Ce sont des mots auxquels elle devrait réagir. Son cerveau tire la sonnette d'alarme, lui hurle de s'enfuir tandis qu'elle perçoit plus qu'elle n'entend les reproches de la serveuse, qu'elle se retrouve brièvement avec un verre dans la main, tendu le temps d'essuyer un tenue de barmaid, puis arraché aussi vite qu'il a été donné. Elle ne fait pas vraiment attention. Si la serveuse veut son aide, qu'elle la prenne. Elle n'a pas la force de protester et, de toute manière, elle a une erreur à réparer, autant que ça soit fait.

Non. La seule chose qui attire son attention, la seule chose qui la réveille un peu de son état second, de sa lutte contre l'alarme intérieure qui veut la faire bouger, ce sont les doigts qui se referment sur son bras. La voix à son oreille, calme mais menaçante. Presque agréable tout en lui tirant un frisson de peur réflexe qui ne remonte pas au cerveau. Il continue de s'égosiller, de lui crier que la main ne serre pas si fort, que le garçon n'a pas l'air si dangereux, qu'elle peut encore s'enfuir. Elle ne l'écoute pas, il n'a jamais eu raison. Elle se laisse entraîner par l'inconnu jusqu'à une banquette où il la pousse. La bloque. Ses mains se crispe légèrement sur le bord de sa robe, même si elle sait que ce n'est pas le danger qui les concerne. Ce n'est pas pour ça qu'elle est là.

Ses questions se frayent un chemin dans le brouillard. Qui es-tu et qu'est-ce que tu veux ? Je ne suis personne et je veux disparaître. Elle ne répondra pas ça. Elle ouvre la bouche pour parler, la referme en cherchant ses mots. Finit par trouver une phrase cohérente à prononcer.

» Je ne voulais pas écouter... Je...

Une vive douleur lui vrille le crâne et elle pose sa main sur sa tempe en grimaçant, baissant la tête une seconde en rompant le contact visuel qu'elle s'efforçait d'avoir jusque là, pour ne pas lui laisser d'occasion... non, juste parce qu'elle a gardé cette habitude de regarder les gens quand elle leur parle. Dans les yeux, parfois, surtout maintenant alors qu'elle essaye d'avoir l'air honnête. De l'être, aussi, peut-être.

» J'ai juste entendu quelques mots. Je ne sais pas de quoi vous étiez en train de parler.

Ses cours de rhétorique poussent son instinct en avant. Malgré la confusion qui règne toujours en impératrice dans son esprit, ses phrases sont clairs, ses mots tremblants malgré tout. Tessa regarde le jeune homme qui lui fait face. Cligne des paupières pour chasser un instant de flou. Elle se demande de quelle couleur sont ses yeux, si ses cheveux sont vraiment noirs ou juste une couleur assez sombre pour avoir l'air de l'être, dans son monde sans couleurs. Sa question lui tire un sourire amer. Comme si elle avait compté le nombre de bouteilles... Depuis juin dernier, elle doit avoir dépassé le millier. Depuis ce matin ? Elle n'en a aucune idée. Elle sait juste qu'elle a épuisé sa réserve.

» Et si on gardait chacun nos secrets, hein ?

Elle n'a pas envie de répondre à cette question. Aucun désir quelconque de se confier à un inconnu. Mais il paraît qu'elle s'intéresse aux autres. Il paraît qu'elle a des dizaines d'attitudes stockées dans sa mémoire, de toutes les fois où elle s'est adaptée aux autres sans jamais être elle-même. Adaptée pour ressembler, pour survivre, pour être aimée. Elle repense à Tess, cette fille au nom si similaire et au comportement si différent. Courageuse, énergique, peut-être un peu inconsciente. C'est presque elle qui parle à travers sa voix, quand Tessa reprend la parole.

» A moins que tu ne veuilles me donner ton secret contre une réponse à ta question. Vous parliez de quoi ?

Inconsciente, oui. Trop téméraire. Mais en même temps, elle ne risque rien d'autre que sa vie, et la valeur n'est pas très grande.


Revenir en haut Aller en bas
Chris Raven
Chris Raven
Chris Raven
Chris Raven M1 |:| Musique
M1 |:| Musique
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Masculin
Age : 24
Date de naissance : 04/04/2000
Taille / Poids : 179cm / 72kg
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Situation amoureuse : Compliquée... (pour changer un peu... )
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américano Britannique
Messages : 685
Date d'inscription : 28/04/2022
Couleur(s) de parole : [color=#009999]
https://indare.forumactif.com/t99-chris-raven-l-oiseau-de-mauvai https://indare.forumactif.com/t123-chris-raven-l-oiseau-de-mauvais-augure-liens https://i.imgur.com/pfIyJYl.png https://indare.forumactif.com/t104-dossier-u983-chris-raven

02.05.22 20:20
Rp terminé

Time Out

ft Tessa



La jeune fille ne semblait pas très cohérente. Pour être plus précis, elle avait l'air complètement cuite. Mais Chris ne pouvait pas se permettre de prendre de risques. Et même s'il n'aimait pas se montrer dur avec une fille aussi jolie, quand il s'agissait de protéger son secret, ce qu'il aimait ou n'aimait pas n'entrait pas vraiment en ligne de compte. Il devait s'assurer qu'elle ne pourrait pas le trahir. C'était une question de survie. De toute façon, si elle finissait par parler, il y avait toutes les chances du monde qu'elle finisse elle aussi avec une balle dans la tête dans la Tamise. Alors, indirectement, c'était elle aussi qu'il protégeait, même s'il ne pouvait pas lui expliquer en ces termes...

» Je ne voulais pas écouter... Je...
- Mais tu l'as fait ! Ecoute moi... On est pas là pour discuter de ce que tu aimerais ou aurais voulu, mais de ce qui s'est passé concrètement !
Le jeune assassin ressentit bien que la jeune adolescente tentait désespérément de se raccrocher à son honnêteté. Mais son instinct lui murmura également qu'elle avait entendu quelque chose. Autrement, pourquoi agir ainsi ?
» J'ai juste entendu quelques mots. Je ne sais pas de quoi vous étiez en train de parler.

Chris ferma les yeux un instant, maudissant la vie d'avoir entendu ces mots. A présent, il ne pouvait plus la laisser partir... Il rouvrit lentement ses pupilles et observa la jeune Tessa, ne sachant que faire d'elle. Il se raccrocha à l'espoir qu'elle était certainement bourrée, et que demain, elle ne se souviendrait peut être de rien. Mais sa réponse mit fin à ce maigre espoir:
» Et si on gardait chacun nos secrets, hein ?

Elle pensait encore de manière cohérente. Quelque chose chez elle lui fit penser qu'elle était peut être habituée à la bouteille malgré son jeune âge. C'était une bien triste pensée, pour une bien triste jeune fille...
C'est alors qu'elle le foudroya avec une phrase sortie de nulle part. Une phrase qui attira toute son attention et lui fit écarquiller les yeux.
» A moins que tu ne veuilles me donner ton secret contre une réponse à ta question. Vous parliez de quoi ?

Pris par surprise, désarçonné, Chris demeura silencieux en fixant l'inconnue, ne sachant que répondre. Une confession pour une confession ? C'était ça, sa proposition ? Mais ce qu'il avait à offrir n'avait rien à voir avec la confession d'une adolescente alcoolique. Sa confession à lui était de celles qui vous font basculer dans le royaume des ombres pour ne plus jamais revenir du côté de la lumière. C'était le genre de chose que, lorsqu'on en devient conscient, on se met en danger. On se retrouve avec une cible marquée sur soi, pour aucune autre raison que le simple fait d'être au courant...

Le Corbeau éloignait les autres de lui volontairement afin d'éviter de dessiner des cibles sur eux, afin d'éviter que d'autres ne meurent par sa faute. Pourquoi cette jolie jeune fille deviendrait elle une victime ? Ce décor sale de néons rouges et clignotants au fond d'un bar sombre lui donnait il pour autant la permission de mettre en danger la vie de cette inconnue ?
Chris se pencha vers l'inconnue, et lui murmura doucement d'une voix étrange:
- Et si je te disais que mon secret, une fois connu, peut te coûter la vie. Serais tu toujours aussi curieuse à ce propos ?

Rien n'affirmait qu'il disait la vérité, mais cette phrase faisait peut être réfléchir cette jeune inconnue. Du moins, c'était ce qu'il espérait...

Il se recula un peu, le temps de laisser réfléchir la jeune fille, puis...
- Voilà ce que je te propose: réponds à mes questions, et je t'offre un verre. Ce ne sera visiblement ni ton premier ni ton dernier, alors... Ca me semble un marché honnête, conclut Chris avec un sourire plutôt agréable tout en écrasant son mégot de cigarette.




Time Out 48193_s
Revenir en haut Aller en bas
Tessa E. Buchanan
Tessa E. Buchanan
Tessa E. Buchanan
Tessa E. Buchanan M1 |:| Jeux-vidéos (AS)
M1 |:| Jeux-vidéos (AS)
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 22
Date de naissance : 20/05/2001
Taille / Poids : 1m60 / 48kg
Orientation sexuelle : Hétéro demi-sexuelle
Situation amoureuse : Célibataire (sauf dans sa tête)
Famille : Proche de son père et de sa belle-mère, ignore les autres
Pays d'origine : États-Unis
Nationalité : Américane
Messages : 316
Date d'inscription : 28/04/2022
Couleur(s) de parole : #663399
https://indare.forumactif.com/t97-je-te-suivrai-jusqu-a-ce-que-t https://indare.forumactif.com/t140-repare-mon-coeur-et-panse-mes-blessures https://i.imgur.com/g39ux1m.png https://indare.forumactif.com/t101-dossier-u720-tessa-buchanan

02.05.22 20:22
Rp terminé
Lycée |:| 4°A, Potion

Oui, elle a écouté. Plus ou moins volontairement, poussé par cette sensation d'intérêt trop rare. De toutes les choses qu'elle aurait pu entendre, de toutes les choses auxquelles elle aurait pu prêter attention, il a fallut qu'elle choisisse celle qui représente un danger pour sa vie. Le destin, sans aucun doute. Autant être honnête, ça ne lui arrive pas si souvent. Alors elle admet qu’elle a entendu quelques mots, même si dans le fond, elle n'a pas vraiment compris de quoi il était question.

Elle prend des risques, elle s'en fiche. Trop téméraire, la petite Tessa qui demande à un homme dangereux de lui livrer ses secrets. Mais il ne dit rien. Elle reste là, face à son silence, en attendant presque un cri, un coup, quelque chose qui lui signifiera qu'elle est allée trop loin. On ne marchande pas un secret qui semble tellement menaçant contre une information aussi dérisoire que le nombre de verres et de bouteilles qu'elle a bus dans la journée. Que feraient les autres, à sa place ? Ceux dont la personnalité ne se résume pas à un simple miroir, incapable d'autre chose que d'imiter des gens bien plus normaux ? Ils n'auraient sans doute pas osé poser cette question, pour commencer.

Un secret qui pourrait lui coûter la vie ? Un sourire amer prend place sur son visage. Allons bon. Qu'est-ce qui ne met pas sa vie en danger, ces derniers temps ? Elle hausse les épaules. Regarde autour d'elle avec un regard vague, quelques instants. Sa main vient naturellement se poser sous ses cheveux, sur sa tempe, caressant du bout des doigts la cicatrice de la balle qui lui a arraché sa vision des couleurs. Ce serait probablement plus simple de ne pas considérer cette menace comme quelque chose de positif si le monde autour d'elle ne se déclinait pas en nuances de gris.

» Ne me tente pas, répond-elle simplement, sans même y penser.

Allons, allons, ça ne lui ressemble pas de se laisser apparaître ainsi. Ça ne ressemble pas non plus à celle dont elle a emprunté l'attitude quelques instants plus tôt et qui l'a poussée à poser cette question idiote. A-t-elle vraiment envie de savoir, dans le fond ? Non, sûrement pas. Elle ferme les yeux, remet en place la façade qui l'a suivie toute sa vie.

» Un verre pour que tu puisses juger si j'en ai trop entendu ? Ou pour savoir combien l'ont précédé ? C'est quelle question, qui t'intéresse le plus ?

Elle sourit, d'un sourire nettement plus normal, presque un peu trop joyeux par rapport à l'expression qu'elle avait quelques secondes plus tôt. Non, l'honnêteté n'est pas pour elle. Elle n'aurait déjà pas dû prononcer ces mot. "Ne me tente pas". Non mais, franchement, quel inconnu avait besoin d'entendre ça ? Elle n'a jamais été du genre à laisser passer des émotions. Ni à en avoir. C'est agaçant, cette résolution idiote d'arrêter de faire semblant. Et le plus agaçant est sans doute qu'elle continue de suivre cette directive qu'elle s'est donnée, comme si ça allait faire fuir moins de gens que de continuer son adaptation ordinaire. Elle le regarde, ce garçon si mystérieux qu'il en vient à menacer une lycéenne pour éviter de se dévoiler.

» Mais je me demande quel genre de secrets tu peux avoir, pour en avoir aussi peur...

Et à quel moment ce secret lui coûtera-t-il la vie, à lui ? Après tout, s'il l'a menacée ainsi, c'est que le danger est réel. À moins qu'elle ne soit simplement face à un psychopathe capable de la tuer juste parce qu'elle l'a écouté parlé. Mais il l'aurait déjà fait, et il n'a pas la tête de l'emploi. Cela dit, elle n'a pas spécialement non plus la tête d'une dingue capable de se tirer une balle dans le crâne au nom d'un amour illusoire. Comme quoi, les apparences...


Revenir en haut Aller en bas
Chris Raven
Chris Raven
Chris Raven
Chris Raven M1 |:| Musique
M1 |:| Musique
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Masculin
Age : 24
Date de naissance : 04/04/2000
Taille / Poids : 179cm / 72kg
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Situation amoureuse : Compliquée... (pour changer un peu... )
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américano Britannique
Messages : 685
Date d'inscription : 28/04/2022
Couleur(s) de parole : [color=#009999]
https://indare.forumactif.com/t99-chris-raven-l-oiseau-de-mauvai https://indare.forumactif.com/t123-chris-raven-l-oiseau-de-mauvais-augure-liens https://i.imgur.com/pfIyJYl.png https://indare.forumactif.com/t104-dossier-u983-chris-raven

02.05.22 20:26
Rp terminé

Time Out

ft Tessa


Le Corbeau resta légèrement bloqué sur la réponse de la jeune Tessa lorsqu'il exécuta une tentative d'intimidation afin d'essayer de la faire parler:
- Ne me tente pas.
Etant donné son état pas franchement glorieux, le brun se demanda si elle était traitée pour des envies de suicides. Il observa ses poignets, premier réflexe classique, mais aucune trace de coupure démontrant des précédentes tentatives de suicides ne lui sauta au visage. Cette fille, qui qu'elle soit, semblait chercher les problèmes, mais il ne comprenait pas trop pourquoi.

Il hésita alors sur la conduite à adopter, mais poursuivit sur sa lancée. Mais chaque fois, la jeune inconnue esquivait ou évitait ses questions, lui renvoyant d'une manière des plus déplaisantes. C'est alors qu'il les remarqua: son changement de comportement, et surtout, son faux sourire ! Les faux sourires, Chris les connaissait bien, puisqu'il en utilisait sans arrêt. Mais cette fois, Tessa avait fait appel à un sourire beaucoup trop brillant pour la gravité de la situation. Quelque chose clochait entre son discours, le sujet de la discussion, et son expression faciale. Cette fille mentait ! Le Corbeau en était certain, désormais !
- D'accord... Je vais satisfaire à ta curiosité. Mais pas ici...

Il avait tout tenté pour épargner à la jeune fille davantage de problème qu'elle n'en avait déjà eus. Après tout, contrairement à ce qu'il pensait, il était plutôt bon par nature. Il l'avait forcée à rallier sa table pour tenter de savoir combien elle en savait, car il ne pouvait pas se permettre de prendre le risque de la laisser partir si elle savait quelque chose. C'était une règle d'or.
Il déposa un billet sur la table pour payer ses verres, annula la commande et attira la jeune Buchanan hors de la banquette avant de sortir du bar. Il pleuvait toujours, mais peu importe, cela aiderait le brun dans ses projets.
Avec le sale temps, le nombre de piétons était moins important, et les gens étaient pressés, ce qui l'arrangeait.

Tout en la tenant fermement par le poignet, il l'entraîna à l'écart, dans une ruelle, avant de la lâcher. Ici, ils étaient seuls. Il recula, barrant ainsi la route et rendant la fuite de la jeune fille impossible. Le tonnerre gronda au loin, et Chris dégaina son glock, qu'il conservait toujours sur lui lorsqu'il se baladait en ville. A présent, son expression faciale était de marbre.
- Très bien... Tu aimes le danger ? Nous allons jouer à un petit jeu, toi et moi ! Je vais te poser une question. Et si je n'aime pas ta réponse... Je pense que tu connais déjà la fin de cette phrase... Conclut le brun alors que la pluie tombait à verse sur les deux adolescents.

Il pointa l'arme sur elle sans trembler le moins du monde. De toute évidence, il maîtrisait parfaitement ce genre de chose:
- On va commencer avec une question simple ! Comment tu t'appelles ?! Et pourquoi tu portes l'uniforme d'Indarë ?!




Time Out 48193_s
Revenir en haut Aller en bas
Tessa E. Buchanan
Tessa E. Buchanan
Tessa E. Buchanan
Tessa E. Buchanan M1 |:| Jeux-vidéos (AS)
M1 |:| Jeux-vidéos (AS)
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 22
Date de naissance : 20/05/2001
Taille / Poids : 1m60 / 48kg
Orientation sexuelle : Hétéro demi-sexuelle
Situation amoureuse : Célibataire (sauf dans sa tête)
Famille : Proche de son père et de sa belle-mère, ignore les autres
Pays d'origine : États-Unis
Nationalité : Américane
Messages : 316
Date d'inscription : 28/04/2022
Couleur(s) de parole : #663399
https://indare.forumactif.com/t97-je-te-suivrai-jusqu-a-ce-que-t https://indare.forumactif.com/t140-repare-mon-coeur-et-panse-mes-blessures https://i.imgur.com/g39ux1m.png https://indare.forumactif.com/t101-dossier-u720-tessa-buchanan

02.05.22 20:27
Rp terminé
Lycée |:| 4°A, Potion

C'est quand tu n'as aucun instinct de survie que les choses commencent à déraper rapidement. Au fond, elle ne perçoit pas le danger. Est-ce à cause de l'alcool qui a quasiment remplacé le sang dans ses veines vu son rythme de consommation, ou juste à cause de son inconscience ? Elle qui a toujours eu un sens de l'observation et un esprit analytique beaucoup trop développés ne remarque même pas l'éclat dans le regard du jeune homme, la résolution qu'il prend avant de payer ses consommations et de l'entraîner derrière lui. Elle remarque juste qu'elle n'a pas eu son verre, finalement. Sûrement parce qu'elle n'a eu le temps de répondre à aucune question.

La main serrée sur son poignet commence à la gêner. Ce n'est pas à proprement parler de la douleur mais elle la sent nettement plus que la pluie glaciale qui s'évertue à traverser son uniforme. Elle réalise au fur et à mesure qu'ils avancent que c'est la première fois de sa vie qu'elle est véritablement en danger. D'ordinaire, elle s'adapte à son interlocuteur, sait quand réagir, quand rester silencieuse, quand céder du terrain, quand être sérieuse. C'est comme si, depuis le jour où elle a compris que s'adapter à la personne en face ne lui fait pas moins risquer l'abandon, elle perdait peu à peu ses facultés sociales.
Peut-être qu'elle aurait dû se cantonner à son ancien comportement. Ça lui aurait évité de se retrouver sous la pluie, dans une ruelle, avec une légère douleur au bras.

Et avec un flingue pointé sur le visage. Son regard se fixe instantanément sur l'arme mais la peur n'est pas là. Juste le questionnement. Va-t-il lui tirer dessus ? A-t-il, vraiment, l'intention de l'abattre au milieu d'une rue ? Est-ce que ce serait vraiment un mal, au fond ? Pas comme si elle allait manquer à qui que ce soit. Becky, peut-être, et Reya. Et au moins, ça ne serait pas un suicide, ils auraient quelqu'un d'autre à blâmer. Tessa relève les yeux vers le garçon qui la menace. Aucun doute sur le fait qu'il est sérieux. Elle a presque l'impression de regarder un miroir vers le passé.
Le bruit du pistolet qu'on arme, le doigt qui tremble sur la détente.
C'est sur lui qu'elle aurait dû tirer ce jour-là, pas sur elle-même.

» Tessa Buchanan.

C'est sa réponse à sa première question. Elle a été un fait divers, à l'époque, un des multiples événements bizarres ou effrayants dans les rues de New York. Les gens l'ont oublié aussi vite qu'ils ont appris son existence, au crime ou à la tentative de suicide suivante. Pour la deuxième question, elle hésite. L’honnêteté semble être la seule solution pour s'en sortir sans se prendre une deuxième balle dans le crâne, mais quels éléments a-t-il vraiment besoin de connaître ? Elle regarde l'arme. Sa main vient, par réflexe, se poser sur sa cicatrice à la tempe.

» Parce que je suis à Indarë. Ce n'est pas la première arme qui vise ma tête.

Elle n'aime pas spécialement en parler mais, au fond, elle préfère mentionner sa tentative de suicide que les raisons qui l'y ont poussée. Elle hésite un peu, se mord la lèvre avant de soulever ses cheveux, les ramener en arrière pour laisser apparaître sa cicatrice, même si elle n'est pas sûre qu'elle soit spécialement visible, dans le noir.

» La première venait de moi.

Ou comment dire à un parfait inconnu qu'elle avait posé une arme sur sa tempe, qu'elle avait tiré et que, en prime, elle s'était ratée. Les choses auraient été beaucoup plus simples si cette balle l'avait tuée plutôt que de simplement changer le monde en vieux film sans couleurs.


Revenir en haut Aller en bas
Chris Raven
Chris Raven
Chris Raven
Chris Raven M1 |:| Musique
M1 |:| Musique
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Masculin
Age : 24
Date de naissance : 04/04/2000
Taille / Poids : 179cm / 72kg
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Situation amoureuse : Compliquée... (pour changer un peu... )
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américano Britannique
Messages : 685
Date d'inscription : 28/04/2022
Couleur(s) de parole : [color=#009999]
https://indare.forumactif.com/t99-chris-raven-l-oiseau-de-mauvai https://indare.forumactif.com/t123-chris-raven-l-oiseau-de-mauvais-augure-liens https://i.imgur.com/pfIyJYl.png https://indare.forumactif.com/t104-dossier-u983-chris-raven

02.05.22 20:29
Rp terminé

Time Out

ft Tessa



La coercition était une arme puissante pour tirer des aveux de la part d'une cible. Dès son plus jeune âge, le Corbeau avait appris à utiliser cette arme, et à en faire bon usage. Naturellement, s'il s'était cantonné aux méthodes qu'on lui avait apprises, la jeune Buchanan serait déjà à genoux dans la flotte, avec une blessure non mortelle quelque part sur le corps, afin de lui démontrer très clairement qu'il ne bluffait pas.
Seulement... Chris avait une légère faiblesse qui le poussait souvent à donner plus de chances qu'il ne le devrait aux autres. Une faiblesse qui avait provoqué son éviction de l'organisation à laquelle il appartenait.
Pour autant, l'arme qu'il tenait pointée vers la jeune lycéenne ne s'en trouvait pas moins menaçante... Il ne bluffait pas ! Et si elle continuait à éviter toutes ses questions et à lui faire penser qu'elle savait quelque chose sur lui, elle ne lui laisserait pas d'autre choix que de le pousser à la tuer, et de jeter le corps dans la Tamise...

Fixant la jeune fille sans ciller, son visage dégoulinant d'eau de pluie, il l'entendit finalement lui fournir pour la première fois une réponse à l'une de ses questions. Il ne bougea pas, se contentant d'attendre une réponse à sa seconde question, qui l'intriguait davantage.
La pluie continuait à tomber à verse autour des deux adolescents, et aucun autre son que celui de l'eau frappant l'asphalte ne perturbait leur petit interrogatoire privé. Et soudain, Tessa répondit, tout en lui révélant qu'elle était suicidaire, et qu'elle avait déjà tenté de se tuer par le passé. Comme pour prouver ses dires, elle dévoila sa blessure secrète au Corbeau, qui plissa les yeux et demeura perplexe, et immobile.
Il n'était pas sûr de pouvoir la croire. Rien ne lui prouvait qu'elle disait la vérité ! Elle pouvait tout aussi bien être un assassin envoyé après lui pour l'abattre. Quant à cette cicatrice... Eh bien... Les assassins sont souvent blessés durant leurs missions... La cicatrice sur le torse de Chris pouvait aisément en témoigner...

Mais l'universitaire était désormais face à un sérieux problème: si la jeune Buchanan était effectivement une membre de l'IRS soignée pour tentatives de suicides, et que se faire tuer ne la dérangeait pas, alors il ne pouvait plus user de coercition avec elle, car mourir ne l'effrayait pas le moins du monde. Comment faire ? Comment savoir sans se mettre lui même en danger... ?
- D'accord, donc... Si je comprends bien... Tu ne dirais pas non à ce que je te fasse sauter le crâne, c'est ça ? Ton amour du risque est il si fort que tu as voulu me provoquer dans le seul but de nous amener à ce moment précis... ? Lui demanda t'il tout en ayant l'air de réfléchir en même temps.

Il baissa son arme tout en tournant la tête sur le côté, vers le sol, visiblement perdu dans ses pensées, durant une poignée de secondes. Puis, comme s'il avait eu un déclic, une étrange lueur ranima son regard, et il se tourna à nouveau vers Tessa:
- Ce n'est peut être pas la première arme qui vise ta tête, Tessa...
Un éclair zébra le ciel, et Chris fixa le ciel du coin des yeux durant un court instant avant de fixer à nouveau la jeune fille:
- Mais je te garantis que ce sera la dernière si tu ne réponds pas à mes questions !

L'instant d'après, il leva à nouveau son bras, et tandis que le tonnerre grondait dans le ciel de Londres, une balle explosa un pot de fleur situé tout près de la jeune fille. Le canon de l'arme se mit à fumer durant quelques instants, avant d'être refroidi par la pluie, tandis que le Corbeau réduisait la distance les séparant d'un pas.
- Qu'est ce que tu me veux, Tessa ? Qu'est ce que tu sais sur moi ? Parle ! Ou la prochaine balle pourrait ne pas atteindre un pot de fleur ! Et si tu crois que je vais mettre fin à ton interrogatoire de suite en prenant ta vie, c'est que tu te trompes lourdement...

Le message était clair: si la jeune Buchanan ne craignait pas la mort, peut être craindrait elle au moins la souffrance qui la précéderait si elle refusait de parler ? Mieux valait pour elle que son instinct s'éveille rapidement, en tout cas...




Time Out 48193_s
Revenir en haut Aller en bas
Tessa E. Buchanan
Tessa E. Buchanan
Tessa E. Buchanan
Tessa E. Buchanan M1 |:| Jeux-vidéos (AS)
M1 |:| Jeux-vidéos (AS)
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 22
Date de naissance : 20/05/2001
Taille / Poids : 1m60 / 48kg
Orientation sexuelle : Hétéro demi-sexuelle
Situation amoureuse : Célibataire (sauf dans sa tête)
Famille : Proche de son père et de sa belle-mère, ignore les autres
Pays d'origine : États-Unis
Nationalité : Américane
Messages : 316
Date d'inscription : 28/04/2022
Couleur(s) de parole : #663399
https://indare.forumactif.com/t97-je-te-suivrai-jusqu-a-ce-que-t https://indare.forumactif.com/t140-repare-mon-coeur-et-panse-mes-blessures https://i.imgur.com/g39ux1m.png https://indare.forumactif.com/t101-dossier-u720-tessa-buchanan

02.05.22 20:31
Rp terminé
Lycée |:| 4°A, Potion

Elle l'observe. En fait, en le regardant un peu mieux, elle perçoit ce qu'elle aurait dû voir avant. La force de l'habitude, la dureté de son regard, les petits froncements de sourcils quand elle parlait, comme s'il doutait de ses paroles. Sans doute qu'il ne la croit pas. il ne serait pas le premier, au fond. Comment l'en blâmer ? Elle n'a jamais été une personne honnête et ses piètres tentatives fonctionnent bien plus mal que ses mensonges. Elle le regarde, laisse ses cheveux retomber et secoue la tête.

» Je ne cherche pas à te provoquer.

Une vérité qu'elle sait difficile à croire. Pas avec son attitude instable, son comportement bizarre et le fait qu'elle ait eu l'excellente idée d'écouter une partie de sa conversation. Honnêtement, elle ne sait pas pourquoi elle fait ça. Est-ce qu'elle veut mourir ? Pas plus qu'elle ne veut vivre. L'arme pointée sur elle, qui finit d'ailleurs par se baisser, ne l'effraie pas, mais elle ne cherche pas spécialement à se faire tuer. Si c'était son but, elle aurait sauté d'un toit depuis longtemps, celui des dortoirs n'est pas toujours si bien surveillé. Ou elle aurait trouvé un couteau, une lame, quelque chose : ils n'ont pas cru bon de les lui interdire. Au final, elle se laisse dépérir dans l'alcool. Au cas où...

Quand la balle brise le pot de fleur à côté d'elle, elle a la décence de sursauter. Ah... Elle avait oublié que le bruit était aussi brutal. Moins fort, évidemment, que plaqué sur sa tempe. Mais il y a d'autres choses qu'elle remarque. Il a compensé le recul sans difficulté. Il n'a pas eu de réaction particulière au bruit. L'habitude, beaucoup trop perceptible et beaucoup trop présente. Elle ne sait pas qui il est, ni comment il connaît son école mais, une chose est sûre, ce n'est pas la première fois qu'il vise quelqu'un. pas la première fois qu'il tire dans le but de faire peur, et il l'a sûrement déjà fait dans le but de tuer.
Un frisson la secoue, comme une dernière trace de celle qu'elle était. Celle qui veut vivre, au moins un peu.

» Je ne sais même pas qui tu es.

Sa voix est, peut-être, un peu moins stoïque. Difficile d'y mettre de l'émotion tant elle a du mal à en vivre ces derniers temps, mais il y perce quand même une pointe de précipitation. Elle a répondu vite, trop vite pour une fille qui ne craint pas la mort. Mais elle n'a aucune idée de son nom, ou de n'importe quoi d'autre concernant son identité. Au mieux elle peut deviner qu'il ne veut pas qu'on le trouve, sinon il ne serait pas autant sur les nerfs, mais ça n'importe qui pourrait le voir.

» J'ai juste entendu un bout de conversation. Tu veux les mots exacts ?

Elle le fixe un moment, baisse les yeux sur l'arme, les relève sur son visage. Tessa fait appel à sa mémoire.

» J'ai entendu parler d'argent. De continuer quelque chose. J'ai vu une enveloppe sur la table. Je n'ai pas la moindre idée de ce que tu as payé avec, j'étais juste là pour acheter à boire.

Mot après mot, sa voix s'empreint d'une note de protestation, plus proche de plaintif que de l'indigné. Peut-être qu'elle a un peu envie de vivre, finalement. ou peut-être qu'elle en a assez de souffrir. La première balle qu'elle a reçue lui a arraché sa vision des couleurs, elle n'a pas envie de savoir ce que pourrait lui retirer la deuxième, si ce n'est pas sa vie.


Revenir en haut Aller en bas
Chris Raven
Chris Raven
Chris Raven
Chris Raven M1 |:| Musique
M1 |:| Musique
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Masculin
Age : 24
Date de naissance : 04/04/2000
Taille / Poids : 179cm / 72kg
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Situation amoureuse : Compliquée... (pour changer un peu... )
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américano Britannique
Messages : 685
Date d'inscription : 28/04/2022
Couleur(s) de parole : [color=#009999]
https://indare.forumactif.com/t99-chris-raven-l-oiseau-de-mauvai https://indare.forumactif.com/t123-chris-raven-l-oiseau-de-mauvais-augure-liens https://i.imgur.com/pfIyJYl.png https://indare.forumactif.com/t104-dossier-u983-chris-raven

02.05.22 20:33
Rp terminé

Time Out

ft Tessa



Arracher les informations par la ruse ou la peur n'était pas forcément toujours la meilleure solution. Mais c'était malheureusement les deux solutions que le Corbeau maîtrisait le mieux. Depuis tout petit, il avait évolué dans un environnement où la faiblesse n'était pas permise, et où la compassion n'était pas un mot qui existait. Et si cet état de faits l'aidait souvent à se sortir de situations difficiles dans la vie de tous les jours, à présent, cela l'enfermait parfois dans un prisme hors duquel il aurait peut être dû tenter de regarder Tessa. Il aurait peut être obtenu de meilleurs résultats de meilleurs résultats autrement que par la terreur, avec elle. Mais peu importe, pas vrai ? Ce qui était fait, était fait. Il était trop tard pour philosopher là dessus...

La tension continuait de grimper dangereusement entre les individus. Et pendant que la jeune Buchanan essayait de comprendre ce qui lui arrivait sans succès, le Corbeau, lui, tentait de lui arracher des informations qu'elle ne possédait évidemment pas. Un dialogue de sourds sous une pluie incessante, illuminé par des éclairs zébrant le ciel noir de Londres. Drôle de scène...
Heureusement, lorsque Chris monta d'un cran et tira un coup de feu, Tessa prit peur, et même si ce fut difficilement perceptible, son comportement changea. Elle commença à parler, et l'équilibre de la situation fut brisé.
A mesure qu'elle répondait à ses questions, le brun perçut de plus en plus la crainte, puis la peur dans sa voix, signes qu'elle ne mentait pas.

Lentement, très lentement, le visage de Chris se dérida, et il baissa son arme. Secouant doucement la tête de gauche à droite, il prit alors la parole:
- Pourquoi avoir refusé de parler aussi longtemps ? J'aurais pu te tuer, tu sais ?
Etrangement, le duo ne s'occupait absolument pas du fait qu'il était trempé jusqu'aux os par la pluie. C'était le dernier de leurs soucis. Comme si cet orage n'était là que pour meubler leur rencontre.

Le brun sembla hésiter quelques instants, puis soupira longuement, ferma les yeux, les rouvrit, et:
- D'accord, Tessa ! Je te libère ! Tu peux y aller ! Lui dit il simplement avec un léger hochement de tête et un faible sourire en coin.
Il attendit que la jeune fille le dépasse, avant de s'adresser à elle une dernière fois:
- Tessa ! N'oublies pas que je sais qui tu es et où tu vis ! Ne me force pas à faire quelque chose de déplaisant même pour moi, d'accord ?
Il n'en ajouta pas davantage. Il fut certain que le message était passé...




Time Out 48193_s
Revenir en haut Aller en bas
Tessa E. Buchanan
Tessa E. Buchanan
Tessa E. Buchanan
Tessa E. Buchanan M1 |:| Jeux-vidéos (AS)
M1 |:| Jeux-vidéos (AS)
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 22
Date de naissance : 20/05/2001
Taille / Poids : 1m60 / 48kg
Orientation sexuelle : Hétéro demi-sexuelle
Situation amoureuse : Célibataire (sauf dans sa tête)
Famille : Proche de son père et de sa belle-mère, ignore les autres
Pays d'origine : États-Unis
Nationalité : Américane
Messages : 316
Date d'inscription : 28/04/2022
Couleur(s) de parole : #663399
https://indare.forumactif.com/t97-je-te-suivrai-jusqu-a-ce-que-t https://indare.forumactif.com/t140-repare-mon-coeur-et-panse-mes-blessures https://i.imgur.com/g39ux1m.png https://indare.forumactif.com/t101-dossier-u720-tessa-buchanan

02.05.22 20:34
Rp terminé
Lycée |:| 4°A, Potion

Elle a déjà entendu des coups de feu. D'assez près pour avoir probablement risqué d'être sourde, même si c'est un autre de ses sens qui a été affecté. Et pourtant, celui-là semble avoir titillé une partie d'elle dont elle a depuis quelques temps oublié l'existence. Un tir, un pot de fleur qui explose, assez pour faire ressurgir la part de lucidité qu'elle noie dans l'alcool depuis son dernier bal. Et elle parle vraiment avec, au fond de sa voix, ce sentiment qu'elle pensait avoir oublié. La peur d'autre chose que de la solitude.

Il y a pourtant très peu de soulagement dans son regard comme dans son attitude quand il baisse son arme. Ses yeux restent rivés sur le canon comme si une part d'elle regrettait qu'il ne l'ait pas pointé sur son crâne pour en finir une bonne fois pour toutes. Mais visiblement, il sait ce qu'il voulait savoir. Qu'elle ne l'a pas entendu, qu'elle ne le connaît pas, qu'elle n'a aucune idée de la raison pour laquelle il se promène en ville avec un flingue. Est-ce que c'est légal ? Elle sait que ça ne l'est pas autant en Angleterre qu'en Amérique, mais maintenant qu'il n'est plus braqué sur elle, ce n'est peut-être pas une bonne idée de donner à son propriétaire une raison de le refaire.

» Parce que je suis folle, il paraît. Pourquoi tu crois que je porte cet uniforme ?

Elle hausse les épaules. Elle ne récupérera pas son attitude étrange du début de soirée, l'alcool est redescendu trop vite pour que l'incohérence de ses pensées revienne. Mais elle commence à croire à ses propres paroles. Sans doute qu'elle est folle, sinon pourquoi aurait-elle été aussi détendue avec une arme pointée sur elle ? Face à un gars qui n'aurait pas hésiter une seconde à la tuer ?
Le coin de ses lèvres s'étire quand même en un rictus sarcastique.

» Tu me libères, hein...

Elle a envie de lui dire que s'il avait voulu la libérer, il aurait tiré ailleurs que sur ce pot de fleurs. Ça lui aurait épargné bien des problèmes. Avec un petit soupir, elle s'avance dans la ruelle, s'arrête quand elle l'entend parler à nouveau. Une menace qui réussit à l'atteindre. Elle n'a pas oublié qu'une balle n'est pas toujours mortelle, qu'il peut décider à tout moment de la blesser, comme si elle n'avait pas assez de souffrance au quotidien. Elle s'en passera.

» Je t'ai dit, je ne sais pas qui tu es. Ça te rendrait difficile à dénoncer, même si l'idée m'effleurait une minute.

Elle aurait bien du mal à rapporter quelqu'un pour quoi que ce soit sans avoir la moindre idée de son identité. Et puis en dehors du fait qu'il se promène avec une arme très probablement illégale, elle ne sait pas grand chose de lui. De toute manière...

» Et ne t'en fais pas, je n'ai personne à qui raconter ça.

Son psy ne ferait que la considérer encore plus folle, sans compter qu'il lui poserait des questions sur les raison de sa présence dans ce quartier, dans ce bar. Elle n'a pas envie qu'on la prive de ça en plus. Quant à ses amis... eh bien pour l'instant elle ne sait pas trop où elle en est de ce côté-là. Mais elle n'ira certainement pas dire au peu qu'il lui reste qu'elle a failli se faire tuer en traînant dans les bars et qu'elle n'a bronché que quand la menace est passée de "mort" à "blessure".

Y a-t-il autre chose à dire ? Plus à ajouter ? Normalement, ils ne se reverront jamais. En tout cas, ça vaut sûrement mieux pour elle. Si elle retombe sur lui par hasard dans une situation du même genre, elle n'est pas sûre de s'en sortir aussi indemne. Certains risques valent la peine d'être évités, et elle était là pour... pour quoi, déjà ? Ah, oui, acheter de l'alcool. Vivement qu'elle ait l'âge de pouvoir en acheter légalement, ça lui coûtera moins d'efforts. La main serrée sur la lanière de son sac, Tessa s'éloigne, ses pieds clapotant dans l'eau qui ruisselle sur les pavés. Elle est encore trempée. Et si elle attrape une pneumonie ? Ou la grippe ? Ou n'importe quoi de mortel ? Si c'était si facile... Son regard dérive une dernière fois sur la ruelle avant qu'elle s'en aille. Un garçon étrange, tout de même. Presque assez pour réveiller sa curiosité naturelle. Presque. Elle tient trop à ne plus souffrir pour ne pas s'assurer de la rendormir.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp terminé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accéder à la section :