Bienvenue à Londres

Indarë

Indarë
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller à la page : Précédent  1, 2

Fin et Commencement

Lily Cullen
Lily Cullen
Lily Cullen
Lily Cullen B3 |:| Langues asiatiques (LE)
B3 |:| Langues asiatiques (LE)
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 20
Date de naissance : 20/12/2003
Taille / Poids : 1m72 /57kg
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Situation amoureuse : Brisée...l'amour fait si mal...
Famille : Un père musicien célèbre absent qu'elle déteste - Sa mère, ancienne musicienne qui lui est très précieuse.
Pays d'origine : Irlande
Nationalité : Irlandaise
Messages : 246
Date d'inscription : 27/07/2022
Couleur(s) de parole : #ff9966
https://indare.forumactif.com/t269-get-me-out-of-this-world https://i.imgur.com/oilIwiS.png https://indare.forumactif.com/t282-dossier-u832-lily-cullen

05.04.23 16:45
Rp terminé


Fin et Commencement

Feat. Chris Raven



A cause de la douleur des décharges, et parce que les évènements l'ont causés, les jambes de la rouquine ne supporte plus son poids non plus, le brun l'entrainant dans sa chute, en prononçant ce simple désolé. Un sourire discret se peigna sur les lèvres de la rouquine, alors que son coeur battait à tout rompre, profitant de la tendresse et de la chaleur du moment qui lui était accordé. Rien n'est plus pareil de toute façon. En 4 mois ils s'étaient passés beaucoup de choses, mais au moins aujourd'hui l'irlandaise se sentait un peu plus proche du brun, elle connaissait son histoire, il n'était presque plus un mystère pour lui. Et pourtant malgré leur proximité soudaine, de nouveau Lily sent que son coeur s'éloigne. Comme s'il cherchait à éviter toutes attaches.

Finalement le moment se brisa quand il lui demande d'aller chercher ses affaires. Toujours dans l'attente de savoir. Parce que bon...on rappelle que la jeune femme lui a avoué ses sentiments, et pourtant il se comporte comme si rien n'avait eu lieu...C'est blessant, et ça lui donne un autre coup de poignard dans le coeur. Comme s'il n'y en avait pas eu assez. Mais qu'importe de toute façon, parce que cela fait longtemps que la belle y était préparé. Et puis...il y a une choses qui fait qu'elle n'est plus la même. Malgré leur retrouvailles comme si le temps ne s'était pas écoulé, Lily noue encore cette rancœur d'avoir été abandonnée et même s'il lui sortait toutes les excuses du monde, rien ne l'effacerait. Elle peut pardonner le mensonge, mais jamais l'abandon. Et cela à cause de son passé...de son premier amour. C'est étrange d'aimer quelqu'un qu'on déteste à moitié pas vrai ? Et encore vous n'êtes pas au bout de vos surprises.

Grimpant dans la voiture, la jeune femme avait son regard tourné sur la fenêtre, laissant les quelques lampadaires être son seuil de contemplation. Ils avaient beaucoup de choses à se dire pourtant, mais la rouquine gardait le silence, comme si tout l'y indifférait. Après ce qu'elle a appris, elle pourrait lui poser beaucoup de questions, mais elle sait parfaitement qu'elles resteraient sans réponses. Mais s'il n'y avait que ça encore. On pouvait lire de la déception sur le visage de la rouquine, et aussi un profond désarroi. Il y a quelques minutes plus tôt, sonne comme un echo les paroles du brun. L'irlandaise lui a avoué ses sentiments, et tout ce qui lui a servi sur un plateau c'est un "Je l'ai fait pour ton petit ami"...enfin ce n'était pas dit mot pour mot, mais c'est ce qu'elle avait fini par avaler. Et la pilule est douloureuse. Jusqu'à en regretter d'avoir dit ce qu'elle avait sur le coeur. Ainsi donc...s'il est venu la sauver c'est pour tenir une promesse qu'il avait faites ? Quelle bêtise...qu'est-ce qu'elle pouvait être idiote d'avoir cru que c'est parce qu'il tenait ne serait ce qu'un peu à elle...

Et avec Meunier c'est sûrement pareil. S'il est venu, c'est sûrement parce qu'il l'a promis à une tierce personne également. Se pinçant la lèvre inférieure, toujours dans la contemplation de son paysage morne, elle chercha à inspirer pour éviter d'y laisser couler de nouveau ses larmes. Prenant son téléphone entre ses mains, elle regarda les multiples messages de Mirio, sans une once d'expression. Elle finit juste par lui répondre un simple « Tout va bien » avant de ranger son bien dans son sac.
Contrairement à ce que peut laisser supposer les apparences, la demoiselle n'a pas accepté sa relation avec Mirio parce qu'elle ressentait quoi que ce soit. Elle l'a fait par orgueil en se disant qu'il pourrait peut être la libérer des chaînes qui l'entravent. C'était dans son intérêt personnel. Et même si une part de sentimentalisme aimait lui rappeler que c'était cruel de sa part, elle n'en avait que faire.

Mais bien entendu ça Chris l'ignore. Et de toute façon quelle raison aurait-elle de lui dire ?
Ils finirent par arriver devant l'appartement du brun. Comme une ombre, elle descendit de la voiture, toujours muette comme une carpe, puis elle entra dans ce lieu qu'elle connaissait bien. Il n'y avait rien qui avait bougé, mais un élément compromettant s'était rajouté à ce décor d'une neutralité sans précédents. Lily s'avança alors jusqu'au cadre photo où elle n'eut aucun mal à reconnaître cette fille du bal...
Un sourire amusé passa sur ses lèvres.

Au moins, elle avait sa réponse à présent.
Dommage que ce soit ce à quoi elle s'attendait.


Et ce n'était pas tout, la rouquine avança jusqu'à un tableau sur lequel il y avait des notes. Ayant été toujours un brin curieuse, elle y parcourut les différents papiers, jusqu'à y voir...

Vol 714 pour Sydney, 15/09, 14:27. Régler ce qui doit l'être d'ici là...


Il n'avait même pas cherché à le cacher, le montrant comme une évidence. Et même ça la rouquine s'y était attendu. Après tout c'était son genre de fuir ses responsabilités, comme être capable d'abandonner tout ce qui entravait ses plans. La rouquine avait eu le temps d'y cogiter durant tout son séjour à l'hôpital. Et maintenant qu'elle connaissait "son secret" cela lui paraissait encore plus limpide. Posant sa main sur le tableau, un visage peiné, une larme silencieuse coulant sur sa joue. Tu as cherché à t'attacher à quelqu'un dans une relation impossible, tu n'as plus qu'à l'encaisser à présent se disait-elle.
Le bruits de ses pas résonnant sur le parquet la sortit de sa torpeur néfaste, et elle se tourna vers lui. Probablement qu'il s'attendait à ce qu'elle s'énerve ? Elle n'en avait clairement plus la force. Un soupir passa sur ses lèvres.

▬ Même ça tu comptais me le cacher en pensant que je ne remarquerais pas ton départ ? Je suis donc si peu importante à tes yeux ? Suis-je bête...pourquoi j'attends une réponse si manifeste..c'est pourtant indéniable que oui...

Fronçant les sourcils, un visage froid.

▬ Puisque je connais ton histoire, je vais donc te rendre la pareille et te dire pourquoi je déteste le mensonge et l'abandon. Quand j'étais petite j'avais tout pour être une idole, et mon père a voulu à l'âge légal faire en sorte que je le devienne. Mon nom est "Fox Lady" je suis une célèbre chanteuse musicienne sur internet, connue dans mon pays, je me suis faites un nom également dans le monde. Sauf que j'ai appris à mes dépends que mon père se servait de moi pour se faire de l'argent et qu'il me manipulait. J'ai considéré que ses sentiments à mon égard étaient une forme de mensonge. Et il a fini par fuir et nous abandonner moi et ma mère...


Elle serra ses poings jusqu'à ce que les jointures de ses mains en deviennent pâles.

▬ Et puis par la suite il y a eu Ethan...mon premier amour...qui m'a trompée le jour de mon anniversaire...en me faisant croire qu'il m'aimait...alors qu'il voulait juste me mettre dans son lit...

Une force inimaginable ténébreuse était en train de grandir dans le coeur de la rouquine, qui avait réussi à la chasser grâce aux sentiments qu'elle entretenait pour le brun. C'est ce qui avait permis qu'elle garde son côté rayonnant, mais à présent la vérité avait éclaté au grand jour et c'était terminé.

▬ Vous êtes tous pareils...toi, lui, mon père...vous me considérez tous comme un objet qu'on peut manipuler à sa guise....qu'on peut façonner comme bon lui semble...

Et cette fois la colère prit le pas, c'est donc d'un ton sombre, le visage baigné de larmes.

▬ Si partir c'est ce que tu veux alors vas y pars !!! Abandonne moi encore une fois...mais cette fois ne pense pas qu'il y aura un retour en arrière possible...Je pourrais te retenir et te dire "Non Chris reste avec moi" mais à quoi bon...puisque tu le feras quand même...et puis toute façon je n'ai aucun pouvoir décisionnaire sur ta vie... "Tessa" le fait déjà assez bien pour moi...

De la jalousie ? Pourquoi la cacher...

▬ Ton monde a toujours gravité autour de cette fille....alors que je m'efforçais à rester derrière et te courir après...en vain...je crois que la plus stupide de nous deux dans cette histoire c'est moi...

Et c'est malheureusement maintenant qu'elle le réalise.

▬ J'en ai assez....d'être celle que tu fais passer après...alors...va t'en si c'est ce que tu souhaites réellement....

Elle s'avança jusqu'à lui, esquissant un sourire triste...

▬ J'imagine que c'est le temps de nous dire Adieu....

Elle baissa la tête, ses cheveux cachant son visage...avant de faire un pas pour le dépasser se dirigeant vers la porte de sortie, comme si son chemin était tout tracé. de toute façon c'était la dernière fois, et elle savait parfaitement que vu l'insignifiance qu'elle a à ses yeux, il ne la retiendrait pas.






artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
Chris Raven
Chris Raven
Chris Raven
Chris Raven M1 |:| Musique
M1 |:| Musique
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Masculin
Age : 24
Date de naissance : 04/04/2000
Taille / Poids : 179cm / 72kg
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Situation amoureuse : Compliquée... (pour changer un peu... )
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américano Britannique
Messages : 685
Date d'inscription : 28/04/2022
Couleur(s) de parole : [color=#009999]
https://indare.forumactif.com/t99-chris-raven-l-oiseau-de-mauvai https://indare.forumactif.com/t123-chris-raven-l-oiseau-de-mauvais-augure-liens https://i.imgur.com/pfIyJYl.png https://indare.forumactif.com/t104-dossier-u983-chris-raven

05.04.23 16:46
Rp terminé

Fin et Commencement

ft Lily



Elle s'était montrée étrangement silencieuse durant le trajet. Mais il s'était dit que c'était probablement dû au fait qu'il avait coupé court à leur conversation, alors qu'elle s'était ouverte à lui sur ses sentiments, sur ce qu'elle ressentait depuis si longtemps, et que forcément, une certaine rancoeur demeurait. Mais lorsqu'elle brisa son mutisme à l'appartement, il comprit que quelque chose d'autre couvait. Qu'il se trompait. Qu'il n'avait pas tout compris. Lily avait changé depuis qu'ils ne s'étaient pas vus, et il ne tarderait pas à voir à quel point...

Muet comme une tombe, il resta là à l'écouter, à enfin apprendre l'énigme que représentait le passé de la rouquine. Il savait que quelque chose d'étrange ne collait pas chez elle dans son passé, mais il avait toujours eu le respect de ne pas fouiller son dossier, là où chez n'importe qui d'autre, il n'aurait eu qu'à pirater les données informatiques afin de trouver ses réponses. Mais pas avec elle. Il avait toujours respecté sa vie privée.
Il demeura abasourdi en apprenant qu'elle était une célèbre chanteuse, dont le nom ne lui disait rien. Mais cela n'avait rien n'étonnant, il ne connaissait pas non plus la jeune Tanaka lorsqu'elle lui avait avoué sa célébrité. Grandir dans un bunker n'aide pas à être connecté au monde...
Il plissa soudain les yeux lorsqu'elle le compara à Ethan et à son père, prenant cela pour une grande injustice. Ses actions étaient peut être discutables, mais il avait toujours tout fait pour la protéger elle, quitte à s'attirer lui même des ennuis ou bien que ses décisions soient difficiles à prendre...
- C'est ce que tu penses ? Que je suis comme eux ? Que je t'ai toujours considérée comme un objet ?

Mais la rouquine poursuivit, de plus en plus en colère, et mentionnant Tessa, par dessus le marché. Son coeur s'accéléra, redoutant les problèmes qu'une telle donnée risquait d'apporter avec elle.
Que faire, alors ? S'il la laissait partir, s'il prenait cet avion, Lily serait à jamais en sécurité. Mais maintenant qu'il la voyait peu à peu sombrer face à lui, il n'était plus tout à fait certain que ce soit une bonne idée. Jusqu'ici, sa ligne directrice avait été évidente: éviter qu'elle ne soit impactée. Mais il lui semblait évident qu'il était beaucoup trop tard pour ça, désormais.
Il lui semblait à présent évident que le subterfuge utilisé pour lui faire croire qu'il sortait avec la jeune Buchanan avec fonctionné beaucoup mieux qu'il n'avait cru, mais aussi causé beaucoup plus de dégâts que prévu. Ce n'était probablement pas une bonne méthode, et très certainement une erreur qu'il n'aurait pas dû commettre. Mais comment démentir la chose, à présent, après qu'il lui ait volé un baiser deux mois plus tôt ? Que faire, alors ?! Le brun eût envie de hurler contre lui même intérieurement, il était dépassé par ses propres mensonges destinés pourtant uniquement à défendre Lily, et qui se retournaient désormais contre lui sans qu'il l'ait vu venir.

Ils étaient à un carrefour. Un moment décisif. Soit il allait jusqu'au bout, soit il prenait la décision de lui expliquer au moins certaines choses, de ne pas lui dire adieu comme ça, comme si elle allait rester sur cette impression de lui si mauvaise, si fausse, si affreuse. Et lorsqu'elle le dépassa, il se saisît doucement de son poignet, pour la stopper.
- Attends... je... Viens... J'ai des choses à te dire. Ne pars pas comme ça... S'il te plaît, insista -t-il doucement.
Il l'invita lentement à s'assoir sur le lit, et posa doucement un genou par terre, en ce qui le concernait. Il sembla chercher ses mots durant plusieurs secondes, fuyant le regard de la rouquine, regardant le sol, puis reprit finalement la parole:
- Pour commencer, je te dois des excuses pour tout ce qui s'est passé. Tout ce que j'ai fait, je l'ai toujours fait pour te protéger de tout ça... Lui dît il finalement. Ces types que tu as vu ce soir, ce sont les mêmes qui me poursuivent depuis que je suis arrivé à Indarë, et depuis que j'ai fui. Et qui me poursuivront tant qu'ils n'auront pas réussi à me tuer. Tu as entendu Kraüser, pas vrai ? Je suis une malédiction ambulante, Lily ! J'attire la mort autour de moi ! Ils m'ont nommé Corbeau parce que je portais la poisse, et que mes cibles ne me survivaient pas.

Il se tut un instant, le temps de reprendre son souffle, et de chercher à nouveau ses mots, puis:
- Je ne pourrai pas les fuir éternellement... Tôt ou tard, il viendra un jour où je serai abattu. C'est comme ça, c'est la règle. Je ne fais que gagner des sursis en abattant ceux qui tentent de venir me chercher. Je suis maudit depuis que jai été crée, je ne peux pas changer cet état de faits. Il faudrait que je parvienne à les fuir totalement pour être tranquille, et pour le moment, ils sont toujours parvenus à me retrouver...
Il se saisit d'une des mains de l'Irlandaise, qu'il serra entre les siennes, avant de la fixer les yeux dans les yeux:
- Moi, je ne peux rien faire contre ça... Mais toi, tu es une personne merveilleuse. Tu l'as toujours été. Tout ce que j'ai fait, je l'ai toujours fait dans le but de t'éviter d'être souillée par mon monde. Par tout ça. Je n'ai jamais voulu qu'il t'arrive du mal par ma faute.

Il soupira, sentant qu'il avait besoin de lui dire la vérité sur la jeune Buchanan, alors il poursuivit:
- Alors... quand j'ai senti que tu voulais te rapprocher de moi, l'an dernier, durant le bal, j'ai "utilisé" Tessa comme excuse, en te faisant croire que quelque chose était arrivé entre nous, et que nous sortions ensemble... J'ai pensé que t'éloigner de moi t'éviterait à coup sûr le genre de chose qu'on a connu ce soir... Et pourtant... Je me suis trompé...
A mesure qu'il parlait, il sentit des larmes lui monter aux yeux. Ce n'était pas du tout facile pour lui de révéler tout ça à la rouquine. Il prit une nouvelle pause, expira longuement, puit poursuivit:
- Alors, non... Mon monde n'a jamais "toujours gravité autour d'elle". Je l'ai simplement utilisée dans l'espoir de te protéger. Est ce qu'elle représente quelque chose pour moi, en réalité ? J'avoue que c'est une question... compliquée... Mais soyons francs, le fait est que si ce n'était pas le cas, je n'aurais pas un cadre d'elle sur mon bureau à côté du tien. Cependant, ça n'a plus vraiment d'importance puisque ca fait longtemps que je ne l'ai pas vue...

Il se garda bien de lui parler en détails de ce qui s'était passé durant le bal. Cela ne la regardait de toute façon pas... C'était entre lui et Tessa. Et par ailleurs, elle lui avait dit adieu ce soir là, c'était tout ce qu'il y avait à retenir...
- Tu crois que j'ai "envie" de partir ? Que j'ai pris cette décision à la légère ? Mais je n'ai pas vraiment le choix... Depuis la tempête de novembre dernier, ce sont pas moins de quatre escouades qui ont tenté de me tuer sans parvenir à y arriver. Ils savent que je suis ici, quelque part... Si je ne quitte pas les lieux, tôt ou tard, je mourrai... Ca a été la décision la plus difficile que j'ai jamais eu à prendre, mais en l'état, je n'ai pas d'autre solution...




Fin et Commencement - Page 2 48193_s
Revenir en haut Aller en bas
Lily Cullen
Lily Cullen
Lily Cullen
Lily Cullen B3 |:| Langues asiatiques (LE)
B3 |:| Langues asiatiques (LE)
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 20
Date de naissance : 20/12/2003
Taille / Poids : 1m72 /57kg
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Situation amoureuse : Brisée...l'amour fait si mal...
Famille : Un père musicien célèbre absent qu'elle déteste - Sa mère, ancienne musicienne qui lui est très précieuse.
Pays d'origine : Irlande
Nationalité : Irlandaise
Messages : 246
Date d'inscription : 27/07/2022
Couleur(s) de parole : #ff9966
https://indare.forumactif.com/t269-get-me-out-of-this-world https://i.imgur.com/oilIwiS.png https://indare.forumactif.com/t282-dossier-u832-lily-cullen

05.04.23 16:56
Rp terminé


Fin et Commencement

Feat. Chris Raven



Sa question, son ton blessé l'indifférait, elle ne faisait que dire la vérité et c'est donc d'un ton encore plus sombre qu'elle lui posa cette question.

▬ Qu'ais-je été d'autre à tes yeux ?

Elle mettait en avant le fait qu'il l'avait abandonné comme on laissait tomber son animal de compagnie, qu'il lui avait menti, et qu'il n'avait eu que faire de ce qu'elle pouvait ressentir. Alors oui à ses yeux, elle se voyait aujourd'hui comme autrefois.

C'était simple, et pourtant elle avait toujours eu beaucoup de mal à le faire...Dire adieu définitivement pour tourner la page sans se retourner, sans même regretter quoi que ce soit. Il fallait simplement qu'il ne la retienne pas, qu'il lui montre tout le mépris qu'il possède pour elle afin de lui donner raison sur sa condition. Seulement...comme toujours, rien ne se passa comme prévu. La main du brun attrapa son poignet pour la stopper nette dans sa lancée, l'obligeant à rester. Ses supplications vinrent jusqu'à résonner dans son cœur meurtri. Décidant de lui accorder au moins le bénéfice du doute, elle se laissa guider pour se retrouver à s'asseoir sur son lit, le visage toujours baissé, presque peiné de devoir encore supporter la douleur émotionnelle qui va la traverser. Est-ce que pour une fois il avait décidé de lui accorder un peu d'importance et que c'est pour ça qu'il venait de mettre un genou à terre. Lily avait arrêté de croire au conte de fées, son monde était il y a bien longtemps brisé. Mais malgré tout elle décidera d'écouter ce qu'il a lui dire.

La première chose qui la frappa de plein fouet, furent ses excuses, et ça lui serrait tellement l'estomac qu'elle en avait envie de vomir. Une image apparut dans son esprit comme pour la rendre prisonnière d'un mutisme sans égal. Elle debout dans une chambre d'hôpital à regarder l'homme qu'elle aime et a aimé partir, fuir de la chambre en la laissant...cette idiote lui avait couru après jusqu'à ce que ses jambes cèdent pour elle à cause du choc et qu'elle se retrouve infirme jusqu'à nouvel ordre. Même la vie n'a jamais voulue de leur histoire. Le visage baissé, le regard posé dans le sien, ses yeux autrefois pétillants et plein de malice n'étaient plus que le reflet d'un simple miroir. L'azur en était si terne que même les nuages les plus sombres avait de quoi les jalouser. L'irlandaise était déjà morte intérieurement depuis longtemps. Elle avait essayé de tenir bon face aux déboires de la vie, de se relever mais elle n'en a eu aucune force. Comment peut-il dire qu'elle est merveilleuse...il ignore tout d'elle...
Cela la tue de d'admettre mais Irridval avait eu raison sur son compte...

Mais peut-être que tu aimes ça, qu'on te plaigne et qu'on te protège.

Avait-elle vraiment pris cette habitude d'être toujours la victime, d'être la fragile celle pour qui on a pitié au point où on ne prend même pas en compte ce qu'elle ressent ? De ce que lui disait Chris, tout ce qu'il avait fait c'était pour elle...et même si un battement de cœur s'était laissé aller à cette annonce, il n'en fit pas réparer les quelques bribes qu'il avait déjà martelé et mis en morceau. Détournant les yeux légèrement pour finalement laisser ces quelques mèches rousses les dissimuler, des larmes coulèrent de nouveau sur ses joues qu'elle chassa du mouvement de sa main libre.

▬ Tu te trompes sur mon compte...je ne suis pas celle que tu crois...j'ai accepté les sentiments que Mirio éprouvait pour moi par pur intérêt...j'ai espéré qu'ils me permettraient d'oublier ceux que j'entretiens à ton égard. Qu'il m'aiderait à t'oublier sans prendre en compte ce que lui même pouvait en penser. Je ne suis pas une personne merveilleuse...je suis au contraire un monstre...

Même s'il l'avait fait par peur, et qu'il disait ne pas avoir le choix, la rouquine le lui avait déjà exprimé. On est toujours décisionnaire de ses choix et on en subit les conséquences. Il avait fait des choix aussi bons ou mauvais soit-il. Peut être que le simple fait de protéger quelqu'un lui donnait bonne conscience ? Lily ne sait que penser de ses paroles et de ses actes.

▬ Et donc tu penses que fuir changera quelque chose...? Bien sûr que non. Jusqu'à maintenant tu as toujours été capable de t'en sortir. Le destin n'est pas une chose tracée, c'est quelque chose que l'on écrit. Si tu ne veux pas le comprendre alors cela prouve que tu es dans l'erreur depuis le début. Peu importe ce que tu es...peu importe ta vie d'antan, des affres de ton passé...ils sont ce qui te permettre de te construire. Quand tu seras parti qui dira que je serais en sûreté ? Ils pourraient très bien me trouver et me tuer...et tu seras loin et donc cette fois tu ne pourras pas me "protéger" comme tu le dis si bien....de toute façon pourquoi le faire...je ne suis qu'un poids sur tes épaules...

Un éclat sombre passa dans le regard de la brune

▬ Un poids dont tu devrais te débarrasser...Si je meurs tu n'as plus besoin de te poser des questions, plus besoin de te plier en quatre pour me protéger. Ce serait pourtant simple, il suffirait d'un peu de volonté. Tu serais libéré des chaines qui t'entravent,tu ferais ce que tu dois faire sans avoir à penser aux quelconques attaches que tu as obtenues.

Lily n'a que faire de mourir, que ça soit de sa main ou d'une autre façon, tout ce qu'elle veut c'est arrêter de souffrir.

▬ Je n'ai jamais été heureuse...je n'ai jamais eu aucune aspiration à créer un avenir, je n'ai fait que me conformer à ce que font les être humains...à ce que font les adultes en temps normal...à me créer des façades où je donne l'impression d'être "Lily Cullen" une jeune femme avec des ambitions et des rêves. mais il y a quatre mois...le masque s'est brisé...et maintenant je ne suis plus celle qui était formatée comme une machine...la véritable moi...s'est de nouveau réveillée...

Un sourire triste d’abdication ourle ses lippes.

▬ Quand bien même je tiens à toi...je ne pourrais jamais te pardonner de m'avoir abandonnée ce jour là...Ô combien tu t'excuserais...tu as brisé la confiance qui s'était forgée entre nous...et je ne suis plus prête à te l'accorder de nouveau pour l'instant...Alors je m'efforce à essayer de croire ce que tu me dis...mais tu m'a tellement menti...que je ne sais plus....


Que ça soit la vérité ou non...comment croire après avoir été autant trahie ?

▬ Je veux bien t'accorder le bénéfice du doute que tu as fait cela pour moi...mais dans ce cas tu vas devoir me le prouver d'une manière ou d'une autre...il n'y aura plus que tes actes qui feront foi...comme je te l'ai dit...j'en ai assez de te courir derrière sans résultats...

Essayant de se raisonner, la rouquine laisse un soupir s'échapper de ses lèvres.

▬ Je n'ai pas l'intention de dire à qui que ce soit ton secret, ni même te dénoncer si c'est ça qui te fait peur...mais je maintiens que tout serait plus simple pour toi si tu me tues maintenant et tout de suite....ça ne devrait pas être difficile...tu es né pour ça alors, une personne de plus ou de moins...que ça soi moi ne change pas grand chose non ?

Son regard quand bien même on peut y ressentir le vide décida de se poser sur le jeune homme.

▬ Tu as toujours eu le choix Chris, tu essayes juste de t'efforcer à te prouver le contraire. Tu peux prendre le choix de partir comme de me mettre au silence là maintenant tout de suite....Tout n'est qu'un enchainement de conséquences par la suite.

Peut être espérait-elle le faire réagir de nouveau, qu'il entende enfin raison, mais de toute évidence borné comme il l'est...elle est persuadée que ses paroles ne l'atteindront pas.  






artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
Chris Raven
Chris Raven
Chris Raven
Chris Raven M1 |:| Musique
M1 |:| Musique
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Masculin
Age : 24
Date de naissance : 04/04/2000
Taille / Poids : 179cm / 72kg
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Situation amoureuse : Compliquée... (pour changer un peu... )
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américano Britannique
Messages : 685
Date d'inscription : 28/04/2022
Couleur(s) de parole : [color=#009999]
https://indare.forumactif.com/t99-chris-raven-l-oiseau-de-mauvai https://indare.forumactif.com/t123-chris-raven-l-oiseau-de-mauvais-augure-liens https://i.imgur.com/pfIyJYl.png https://indare.forumactif.com/t104-dossier-u983-chris-raven

05.04.23 16:57
Rp terminé

Fin et Commencement

ft Lily



Action. Réaction. Choix.
D'une façon ou d'une autre, Lily avait désormais mis l'assassin au pied du mur, et forcé à un choix. Que cela lui plaise ou non, son jeu d'étudiant modèle était désormais terminé avec elle, et il allait devoir jouer cartes sur table, à présent. Mais à quel point pouvait il encore se permettre d'être honnête avec elle alors qu'elle avait l'air d'être d'être atteinte, brisée, par ce qui s'était passé ?

Tandis qu'il s'était agenouillé et avait tenté d'expliqué la vérité à la jeune Cullen, le Corbeau comprit que sa malédiction avait déjà commencé à agir sur elle. Peu importe de quelle façon, la jeune femme qu'il aimait avait déjà commencé à se fissurer, à se disloquer, à disparaître dans le néant. Etait il vraiment destiné à détruire tout ce qu'il touchait ? Ne pouvait il rien accomplir de bien dans sa triste existence ?
- C'est faux, tu te trompes... Tu n'es qu'une bonne personne à qui il est arrivé de mauvaises choses ! Rétorqua -t-il alors. Mirio n'est qu'un dommage collatéral. "Lorsqu'on pousse un homme trop loin, tôt ou tard, il poussera à son tour", mentionna -t-il alors la célèbre citation.
La rouquine poursuivit, mentionnant le destin, et Chris serra les dents: il ne croyait pas à toutes ces foutaises. Il n'avait jamais eu le choix de son propre sort. Jamais. Il failli exploser plusieurs fois, mais se retint, car elle n'avait pas tort sur un fait: ils pourraient la tuer s'il partait, mais qu'ils revenaient. Il n'était pas certain que l'escouade de Kraüser ait agi seule. Peut être que le nom de Cullen était remonté jusqu'au QG de Black Thorn. Il n'avait aucun moyen de le vérifier, à présent.

Cependant, plus elle parlait, plus la colère montait en lui. Il relâcha sa main, et se releva. Puis fit lentement volteface tandis qu'elle continuait à parler. Il enleva alors son col roulé, puis son gilet pare balles, et enfin son tshirt, et il fit face à Lily. Son visage était redevenu dur, et froid.
- Le choix, hein ? Vraiment ? Demanda -t-il alors que le pendentif de la jeune femme brillait au creux de son cou.
Il se tourna alors, et se baissa, pour se retrouver à genoux, de dos, devant l'Irlandaise. Il écarta alors ses cheveux, à la base de sa nuque, et révéla un tatouage qui existait à cet endroit précis. Un tatouage qu'il n'avait jamais révélé à personne, tant il le haïssait.
- Voilà à quoi se résument mes choix, Lily ! Une existence volée dans un basement de bunker, apprendre à développer ses capacités pulmonaires sous un lac gelé ou bien devoir frapper les autres gosses pour "développer" nos caractères respectifs parce que nous n'avons pas été assez efficaces. Prier pour une aide qui n'est jamais venue une fois enfermés au fond de nos geôles respectives ! Et un tatouage indélébile pour rappeler à jamais que je ne suis qu'un outil aux yeux de ceux qui m'ont crée ! Voila à quoi se sont toujours résumés mes choix et mon destin !

Il se redressa, et se tourna à nouveau pour faire face à la jeune femme. La colère hantait son regard.
- Je n'ai rien choisi du tout ! L'organisation m'a trahi parce qu'elle m'a considéré comme pas assez inhumain pour faire ce pour quoi j'avais été crée, et Kraüser a été envoyé pour me tuer. Et depuis, je fuis sans cesse ! Etats Unis, Océanie, Angleterre... Et parce que tu m'as vu tuer quelques types dans un entrepôt, tu penses pouvoir comprendre ce que je traverse, et tu penses que je peux "me forger mon destin" ? Tu veux que je te tue, maintenant ?!

Des larmes pointèrent dans ses yeux. Autant de colère que de tristesse. Elle voulait le faire réagir, elle avait réussi...
Le visage d'une autre jeune femme lui demandant de l'abattre lui apparut soudain dans son esprit, retournant encore davantage son cerveau confus. Pourquoi encore et toujours lui demander de les tuer ?! Comme si c'était aussi simple...
- Tu crois que c'est simple ? Que je ne ressens rien, que c'est juste une gâchette à presser ? Allez ! Dis le ! Tu penses que je ne ressens rien, c'est ça ?!
Malade à l'idée qu'elle puisse penser ça de lui, il s'approcha d'elle, et l'attrapa par les épaules avant de la secouer légèrement.
- Vas jusqu'au bout de ta pensée ! Tu en as trop dit ou pas assez, maintenant ! Tu veux dire que je ne suis qu'une machine, c'est ça ?!

Chris était fort, mentalement. Très fort. Mais s'il y avait bien une personne dont l'opinion lui importait, c'était Lily. Et à travers les mots qu'elle venait de lui cracher au visage, il ne vit qu'une chose: "tu n'es qu'un robot. Donc tu ne devrais pas avoir de difficultés à me tuer." Et cela lui fit littéralement péter les plombs au delà de tout ce qui aurait pu être imaginable... Les yeux pleins de larmes, il exigeait à présent des explications. Et gare aux réponses qu'elle allait lui fournir...




Fin et Commencement - Page 2 48193_s
Revenir en haut Aller en bas
Lily Cullen
Lily Cullen
Lily Cullen
Lily Cullen B3 |:| Langues asiatiques (LE)
B3 |:| Langues asiatiques (LE)
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 20
Date de naissance : 20/12/2003
Taille / Poids : 1m72 /57kg
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Situation amoureuse : Brisée...l'amour fait si mal...
Famille : Un père musicien célèbre absent qu'elle déteste - Sa mère, ancienne musicienne qui lui est très précieuse.
Pays d'origine : Irlande
Nationalité : Irlandaise
Messages : 246
Date d'inscription : 27/07/2022
Couleur(s) de parole : #ff9966
https://indare.forumactif.com/t269-get-me-out-of-this-world https://i.imgur.com/oilIwiS.png https://indare.forumactif.com/t282-dossier-u832-lily-cullen

05.04.23 17:06
Rp terminé


Fin et Commencement

Feat. Chris Raven



Pourquoi s'évertue t-il à me voir comme quelqu'un de bien...
Je ne comprends pas...


Il y avait comme une voix dans son esprit qui lui demandait de le blesser, mais le voulait-elle réellement ? N'est-ce pas juste lui rendre la monnaie de sa pièce après tout ce qu'elle a subit elle ? C'est un peu égoïste comme chemin de pensée, mais atteinte la belle n'y répondait plus. Jusqu'à ce que Chris vint la sortir de cette torpeur néfaste dans laquelle elle s'engouffrait petit à petit. Il se déshabilla devant elle, enfin la partie haute, qui fit rougir la jeune femme et qui commença à la faire paniquer. Hein quoi qu'est-ce qu'il fait ? Non attend Chris...je ne suis pas prête à...
Puis il se mit à genoux dos à elle avant de révéler un tatouage sur son cou. Ho c'est juste ça...elle soupira intérieurement avant de regarder avec horreur la marque dans son cou. Comme s'il était un produit sur lequel on y avait posé un code barres. Idiote...
Instinctivement, comme un esprit maternel, elle avança sa main, pour poser cette dernière sur le tatouage. Lily avait envie de le comprendre, envie de le rassurer et de lui dire que tout irait bien tant qu'elle serait à ses côtés. Mais...une force plus grande encore l'en empêche. Toutefois, petit à petit elle s'estompe comme une tâche d'aquarelle sur un papier blanc. Il se relava avant de déverser toute sa rancœur et sa colère sur elle, la saisissant par les épaules pour la réveiller, la faire réagir. Quand bien même il essayait de lui entendre raison, il s'enlisait dans un terrain sinueux où la rouquine ne pourrait répondre à l'appel. Seulement ses mots qu'elle analysait avec précaution à présent, de peur qu'il ne lui mente encore, laissait sous entendre que le regard de l'irlandaise était important pour lui.

Pourquoi fallait-il qu'il le lui montre maintenant ?
Pourquoi ne l'avait-il pas fait avant ?
Tout aurait été plus simple...
Ils ne seraient pas en larmes tout les deux.


A son tour la belle s’époumone.

▬ C'est ce que tu penses de moi ? Tu me trouves si horrible au point de croire que je te considère comme une machine...? Je ne t'ai jamais considéré ainsi ! Pour moi tu as toujours été "Chris" et même après que tu as abattu ses policiers, à mes yeux tu es resté celui que j'aime et que j'ai toujours admiré. Malgré tout ce que tu traverses, tu vas de l'avant même si ce n'est pas sur le bon chemin...tu as toujours été là quand j'en avais le plus besoin...et tu as su me donner l'envie de croire en ce monde...et rien n'y change aujourd'hui même en connaissant ton secret...

C'est ce que la rouquine voulait lui dire depuis le début, mais elle n'avait jamais trouvé ni le moment ni les mots justes.

▬ Je ne te comprends pas c'est vrai...je n'ai jamais réussi à te comprendre et ça m'a toujours rongée de te voir t'éloigner sans que je ne puisse jamais t'aider à mon tour...et même en connaissant maintenant ton histoire...j'ai l'impression d'en être incapable...et ça me frustre...j'aimerais pouvoir te sauver, te protéger moi aussi...mais je suis frêle, fragile...humaine...je n'ai rien à t'apporter si ce n'est mes sentiments...je...

Et tout s'effondra, Lily éclata en sanglots, n'ayant plus la capacité de parler. Durant tout ces années, la lycéenne avait compris qu'un mal le rongeait...que son secret était si lourd à porter qu'il était incapable de le partager à qui que ce soit. Pourtant malgré qu'elle s'en doutait, elle a toujours essayé de l’égayer de sa présence car elle se disait que c'était la seule chose qu'elle pouvait accomplir pour lui.

▬ Je n'ai pas envie que tu partes...mais qui suis-je pour t'en empêcher...je sais juste que là où tu seras....je ne pourrais plus rien te donner pour te donner la sensation d'exister...

Elle ne voulait pas finir dans cet état de détresse, éclater en larmes devant lui. Elle qui pensait avoir versé suffisamment d'eau, se retrouve à épuiser un torrent.

▬ J'ai conscience que quoi que j'essaye d'accomplir...ce sera vain...mais s'il te plait...laisse moi être à tes côtés...ne m'abandonne pas de nouveau...je pourrais pas le supporter davantage...Tu ne comprends vraiment pas que je t'aime au point d'en mourir pour toi ?? Je me dis juste que peut être ma mort t'apportera enfin du soulagement...je souhaite juste t'être utile...je pensais que tu me détestais...

En disant ça elle avait relevé son visage rempli de larmes, la perle lumineuse de ses yeux étaient de nouveau présente. Sans doute avait elle eu juste besoin de dire ce qu'elle avait sur le coeur depuis trop longtemps...de ce qui la tiraillait constamment au point de lui en donner des insomnies répétitives et ça doit forcément se lire sur ses yeux un peu creusés.





artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
Chris Raven
Chris Raven
Chris Raven
Chris Raven M1 |:| Musique
M1 |:| Musique
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Masculin
Age : 24
Date de naissance : 04/04/2000
Taille / Poids : 179cm / 72kg
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Situation amoureuse : Compliquée... (pour changer un peu... )
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américano Britannique
Messages : 685
Date d'inscription : 28/04/2022
Couleur(s) de parole : [color=#009999]
https://indare.forumactif.com/t99-chris-raven-l-oiseau-de-mauvai https://indare.forumactif.com/t123-chris-raven-l-oiseau-de-mauvais-augure-liens https://i.imgur.com/pfIyJYl.png https://indare.forumactif.com/t104-dossier-u983-chris-raven

05.04.23 17:07
Rp terminé

Fin et Commencement

ft Lily



La conversation s'emballait, et les deux jeunes gens semblaient disposés à s'ouvrir leur coeur, sans pour autant qu'il soit certain qu'ils soient prêts à se comprendre mutuellement. Les choses étaient encore loin d'être gagnées. Derrière ce qu'elle venait de faire, cette façon de lui demander de la tuer, Lily avait réveillé chez le Corbeau une colère enfouie chaque fois qu'il avait ressenti le fait d'être utilisé comme un outil. Chaque impact qu'il avait dû introvertir lorsqu'il avait dû tuer de sang froid dans le passé. Chaque meurtre qu'il avait dû réaliser afin de rester en vie par le passé...
- C'est ce que tu penses de moi ? Tu me trouves si horrible au point de croire que je te considère comme une machine...?
- Ca suffit ! Trancha -t-il aussitôt en relâchant son étreinte. Je ne fais que constater les choses à travers tes paroles ! Tu viens de me demander de te tuer ! Alors ne joue pas sur les mots, en plus ! On m'a trop demandé de commettre ce genre d'horreurs en croyant que ça ne m'atteignait jamais par le passé...

Mais la rouquine ne se laissa pas abattre pour autant. Elle revint à la charge avec davantage d'audace qu'elle n'en avait jamais eu jusqu'à présent. Tant et si bien que Chris la fixa à nouveau dans les yeux, touché par les mots qu'elle lui déclarait.
Il serra les poings, de plus en plus conscient que tout ce qui était en train de se passer était de la pure folie. S'il restait, il la mettrait en danger. Mais s'il partait, il ferait sûrement de même, à présent. Il n'avait aucun moyen de déterminer jusqu'où le centre pouvait relier son nom au sien.
- C'est de la folie... murmura -t-il alors que des larmes coulaient toujours le long de ses joues. Pourquoi moi... ?! Tu pourrais choisir n'importe qui, et il a fallu que tu me choisisses moi... ajouta -t-il en s'approchant lentement d'elle.

Il posa alors délicatement ses mains sur ses joues, et chassa doucement les sillons de larmes  de la rouquin à l'aide de ses pouces avant de lui sourire tristement.
- J'espère que tu sais ce que tu fais. Dans mon monde, les fins heureuses n'existent pas... Tu verras certes des choses que tu ne pourras voir nul part ailleurs. Tu auras une vision de la société que tu n'apercevras à aucun autre endroit, et tu ne connaîtras pas les soucis matériels des autres.

Il se pencha doucement, et l'embrassa, les yeux fermés, avant de resserrer ses bras autour de son corps, et de poser son menton au sommet de son crâne.
- Mais à cause de ça, à cause de ce que je suis, tu ne connaîtras jamais la paix. Jamais totalement. Ils nous traqueront. Ils nous pourchasseront. Et s'ils le peuvent, ils nous tueront. Alors je te le demande une dernière fois, parce que je t'aime, et que je tiens énormément à toi. Parce que je ne veux pas que tu foutes ta vie en l'air à cause d'une décision précipitée ou prise sans avoir été certaine de ce que tu faisais...
A nouveau, il écarta sa tête et prit le visage de Lily entre ses mains afin de la regarder, les yeux dans les yeux:
- Est ce que tu es sûre que c'est ce que tu veux ? Tu es sûre que tu veux que je reste ?




Fin et Commencement - Page 2 48193_s
Revenir en haut Aller en bas
Lily Cullen
Lily Cullen
Lily Cullen
Lily Cullen B3 |:| Langues asiatiques (LE)
B3 |:| Langues asiatiques (LE)
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 20
Date de naissance : 20/12/2003
Taille / Poids : 1m72 /57kg
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Situation amoureuse : Brisée...l'amour fait si mal...
Famille : Un père musicien célèbre absent qu'elle déteste - Sa mère, ancienne musicienne qui lui est très précieuse.
Pays d'origine : Irlande
Nationalité : Irlandaise
Messages : 246
Date d'inscription : 27/07/2022
Couleur(s) de parole : #ff9966
https://indare.forumactif.com/t269-get-me-out-of-this-world https://i.imgur.com/oilIwiS.png https://indare.forumactif.com/t282-dossier-u832-lily-cullen

05.04.23 17:08
Rp terminé


Fin et Commencement

Feat. Chris Raven



L'irlandaise n'a jamais pu être quelqu'un d'aussi transparent comme elle l'est aujourd'hui. L'emballement de ses sentiments piétinés, de ses craintes fondées, de ses peurs les plus obscures la rendait ainsi. Cette part d'ombre qui sommeillait depuis son passé pour venir y enrôler ses bras d'infortune avant de l'enliser avec elle. Chris...il a toujours été cette lumière qui l'empêchait de se laisser piéger par elle, les sentiments qu'elle entretient à son égard lui ont permis d'avancer, de sourire, de se donner des objectifs. Si comme il le dit elle est si merveilleuse...c'est grâce à lui uniquement. Mais cela il ne s'en est jamais rendu compte, et elle n'a jamais pu le lui exprimer comme aujourd'hui elle peut enfin le faire.

Toutefois la colère continuait de prendre le pas sur le jeune étudiant, du moins jusqu'à ce qu'il la voit s'effondrer. Elle l'était autant que lui, désemparée, perdue, ne sachant plus quoi penser, ni quoi faire. La seule chose qu'elle souhaite c'est qu'il ne l'abandonne plus. Illui posé une question qui la fit se perdre dans ses méandres. C'est vrai ça ? Pourquoi l'avoir choisi lui ? Pourquoi faut-il que ce soit de lui dont elle est tombé amoureuse. Il y a tellement d'autres garçons gentils, qui n'ont pas une histoire aussi compliquée. Mirio est un garçon formidable il est vrai, et pourtant quand elle interroge le muscle dans sa poitrine, il n'y a que pour le brun qu'il bat.

La réponse semble d'une évidence même

▬ Parce que les sentiments ne se contrôlent pas...parce que c'est toi qui fait battre mon coeur...je...je suis désolée que ça soit ainsi...

Elle prenait limite cela comme un reproche, mais elle savait pertinemment qu'un combat intérieur était en train de se dérouler dans le cœur du brun et qu'elle ne devrait pas s'autodétruire à la fatalité. Le plus simple resterait qu'il lui brise ce dernier, qu'il la repousse, qu'il lui dise qu'il ne l'aime pas, car n'est ce pas ce qui est fondé ? Au moins ça la libèrerait de ses chaînes définitivement, même si elle doutait pouvoir s'en remettre.

Sauf que contre toute attente, rien ne se passa comme elle l'avait imaginé.
Chris avait toujours réussi à la surprendre dans toutes les situations
Mais là ce serait surement impossible de faire mieux.

Après tant de violence et de déchirement, deux douceurs, tendres, un peu froides mais ô combien agréable se pose sur ses joues, pour venir ensuite y effacer les larmes criminelles. Le regard azuré de la belle posé dans le terne du Corbeau. Écoutant avec attention ses mots, attachée sur ce sourire triste.
Est-ce qu'elle aurait enfin eu raison sur lui ? Est-ce qu'il abdique ?

Ce monde peut bien courir à sa perte, tant qu'il est à ses côtés, rien ne l'éprouvera.

Comme le plus beau des cadeaux, les lèvres du brun vinrent se poser sur celles cristallines, tremblantes de la rouquine, lui offrant un baiser, chaste simple mais suffisant afin qu'il apporte réponse à tout ses questionnements. Puis il la prit dans ses bras, la laissant pantoise encore de ses actions et de ses paroles. Et enfin lui posa l'ultimatum le plus absolu de toute son histoire.

Lily en avait conscience de tout ça. Elle savait qu'en décidant de suivre ses pas, et de rester avec lui, rien ne serait plus pareil. Elle y avait été préparée depuis si longtemps que rien ne bouleverserait ses aspirations. Pourtant, elle eut un moment d'hésitation, qui s'effaça aussi vite qu'il était venu, quand elle vint se blottir dans ses bras comme réplique suffisante. Cette douceur, cette chaleur, lui avait tant manqué qu'elle en savourait chaque bribes. Sa vie allait prendre un tournant, allait être perturbée de toutes les manières, au point où sa vie serait constamment en jeu. Mais qu'importe toutes les souffrances, toutes les tortures qu'on pourrait lui faire. Tant que Chris est avec elle.

Il avait répondu à ses sentiments, il venait de lui dire qu'il l'aime. Comment peut-il imaginer qu'après ça elle refuse ? Tentant le plus possible de retenir ses larmes de joies, et d'émotions multiples, sa voix se fit douce, tendre à son encontre.

▬ J'en suis certaine...Reste avec moi..s'il te plait...

Ces deux mots suffisait, il n'y aurait jamais besoin de long discours. Chris la protègera comme il l'a toujours fait jusqu’à aujourd'hui. Et même si la limite humaine un jour le fera céder. tant qu'elle peut mourir à ses côtés, rien ne lui sera plus précieux.







artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
Chris Raven
Chris Raven
Chris Raven
Chris Raven M1 |:| Musique
M1 |:| Musique
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Masculin
Age : 24
Date de naissance : 04/04/2000
Taille / Poids : 179cm / 72kg
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Situation amoureuse : Compliquée... (pour changer un peu... )
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américano Britannique
Messages : 685
Date d'inscription : 28/04/2022
Couleur(s) de parole : [color=#009999]
https://indare.forumactif.com/t99-chris-raven-l-oiseau-de-mauvai https://indare.forumactif.com/t123-chris-raven-l-oiseau-de-mauvais-augure-liens https://i.imgur.com/pfIyJYl.png https://indare.forumactif.com/t104-dossier-u983-chris-raven

05.04.23 17:10
Rp terminé

Fin et Commencement

ft Lily



Il existe une limite au delà de laquelle n'importe quelle volonté peut être brisée. Même la plus puissante.

Chris était quelqu'un de fort, tant physiquement, que mentalement. Sa volonté était puissante, et cela faisait presque un an qu'il luttait pour repousser Lily. Pour repousser cette fille qu'il avait rencontré par hasard, un jour, alors qu'il se promenait dans Londres. Leurs regards s'étaient croisés dans Londres, il l'avait vue chanter, et il avait su. Il avait su qu'elle était différente des autres.
De fil en aiguille, ils s'étaient retrouvés à boire ensemble un café, et ils étaient devenus amis, et bien vite, ils s'étaient rapprochés, jusqu'à ce qu'il comprenne que s'il ne faisait pas attention, les choses pourraient devenir dangereuses, tant pour elle que pour lui. Alors, pour chercher à la protéger, il lui avait menti. Il s'était servi de la jeune Buchanan, et il l'avait repoussée, depuis tout ce temps. Loin d'être simple, ce manège avait eu l'avantage de lui éviter la menace des assassins de Black Thorn... Jusqu'à récemment...
Lorsqu'elle s'était faite enlever ce soir par les mêmes hommes qui cherchaient à éliminer le Corbeau par tous les moyens à leur disposition, ce dernier s'était retrouvé pris d'un doute affreux: et si tout cela n'avait servi à rien ? De toute évidence, malgré tous ses mensonges, ils avaient quand même fait le lien entre lui et la jeune Cullen. Autrement dit, même s'il l'avait gardée près de lui, sa vie aurait été menacée, exactement de la même manière. Tout cela n'aurait rien changé. Il avait échoué... Echoué à la protéger de son monde...

Et à présent, elle ne demandait qu'une seule chose: le suivre dans son monde. Elle ne voulait pas qu'il parte. Elle voulait qu'il demeure auprès de lui, malgré tout ce qu'il avait prévu. Malgré tous les risques qui les menaçaient, autant l'un que l'autre. Et maintenant que l'organisation avait fait le lien avec Lily, ils étaient foutus. Il allait devoir changer de plan. En créer un nouveau, pour les mettre à l'abri tous les deux. Il n'avait pas le choix...
Il entendit la voix de Lily s'excuser que son coeur batte uniquement pour lui, et ses bras se resserrèrent davantage autour d'elle:
- Je m'en accomoderai, murmura -t-il en souriant.
C'était une mauvaise idée. La pire idée qu'il ait jamais eue. Il aurait déjà dû partir depuis plusieurs mois, et il le savait. Non seulement il allait à l'encontre de tout ce qu'il avait appris, mais en plus il savait qu'ils allaient revenir. Certes, ils ne connaissaient pas son nom. Mais ils connaissaient le nom de Lily. Il devait agir le premier, avant qu'une autre escouade ne l'enlève à nouveau...

Il désserra son étreinte, et fixa la rouquine dans les yeux une nouvelle fois:
- D'accord... D'accord, je vais rester... Mais il va falloir que je trouve une solution pour m'assurer qu'ils ne reviendront pas. Très vite... ajouta -t-il avant de poser délicatement son front contre celui de Lily et de fermer les yeux.




Fin et Commencement - Page 2 48193_s
Revenir en haut Aller en bas
Lily Cullen
Lily Cullen
Lily Cullen
Lily Cullen B3 |:| Langues asiatiques (LE)
B3 |:| Langues asiatiques (LE)
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 20
Date de naissance : 20/12/2003
Taille / Poids : 1m72 /57kg
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Situation amoureuse : Brisée...l'amour fait si mal...
Famille : Un père musicien célèbre absent qu'elle déteste - Sa mère, ancienne musicienne qui lui est très précieuse.
Pays d'origine : Irlande
Nationalité : Irlandaise
Messages : 246
Date d'inscription : 27/07/2022
Couleur(s) de parole : #ff9966
https://indare.forumactif.com/t269-get-me-out-of-this-world https://i.imgur.com/oilIwiS.png https://indare.forumactif.com/t282-dossier-u832-lily-cullen

05.04.23 17:12
Rp terminé


Fin et Commencement

Feat. Chris Raven



Soulagée, libérée de ses chaînes et de ses maux. L'état d'esprit de Lily s'en reflète dans ce soupir de bien être tandis qu'il resserre son étreinte. C'est comme si toute la souffrance avait été chassée par ses simples caresses qu'il avait appliqué sur ses joues en essuyant les larmes meurtrières. La rouquine savait ce que toute cette implication à s’immiscer dans la vie du brun impliquerait, mais pourtant comme une marque du destin, la rouquine n'en fut pas effrayée. Etait-ce la raison pour laquelle elle se tenait à l'écart du monde ? Peut être que c'est parce qu'elle savait qu'elle ne s'y confirmerait pas comme les autres humains normaux, sans nul doute. Lily savait qu'elle n'avait jamais eu sa place sur cette planète de toute façon. Mais aimer un tueur est une chose, vivre sa vie en est une autre. Et la belle allait très probablement bientôt le découvrir. Fermant les yeux à son tour, les joues rouges, la voilà résolue à faire tout ce qui est en son pouvoir pour le protéger dans les jours, mois, années, générations à venir. Si elle doit lui apporter la lumière qui aidera à chasser ses ténèbres, alors elle le fera sans hésiter. Tant qu'il sourit, qu'il l'aime, qu'elle le rend heureux.

Acquiesçant à ses paroles, d'un simple petit oui soufflé sur ses lippes, leur lèvres se frôlèrent un instant de par leur proximité nouvelle.

▬ Tout ira bien....je te le promets...

Dans ses nouvelles résolutions, la rouquine réfléchissait à des moyens multiples pour lui venir en aide. Peut être en apprenant déjà à se battre ? Si elle arrive à se défendre, Chris ne sera pas obligé de souffrir pour elle tandis qu'on la menace. Et peut être qu'à terme elle pourrait juste apprendre à se servir d'une arme à feu...? C'est difficile de l'imaginer, elle qui a du mal avec le sang en général. Oui n'oublions pas qu'elle est perturbée par un traumatisme d'enfance qui peut la pétrifier. Et Chris le sait. Mais si elle sait se battre à main nues, ce sera déjà un premier point positif, le reste viendra ensuite en apprenant à se sortir de sa phobie par tout les moyens inimaginables.

▬ Je vais m'occuper de tes blessures...va te désaltérer et prendre une douche...je vais te faire des bandages...

C'était plus une supplication qu'un ordre. Regardant avec un sourire le brun disparaître dans la salle de bain, la jeune femme profita de ce moment pour sortir de son sac des bandages, de quoi le soigner et une poudre miracle de sa grand mère. En effet, comme Lily est du genre à se blesser facilement, elle a toujours de quoi faire sur elle, et cette poudre que sa grand mère irlandaise lui a envoyé est un remède contre les douleurs. Dilluée dans un verre d'eau qu'elle trouva difficilement, elle attendit que le brun sorte et s'installe.

▬ A défaut de pouvoir aller à l'hôpital pour tes côtes, tu peux boire ça...ça va te soulager pour cette nuit pour l'instant ! Mais j'insiste que demain on ira voir un médecin !

Il savait qu'il ne pourrait pas le contourner cette fois. Lily est têtue, bien trop pour lui, mais en décidant de la côtoyer il s'était déjà soumis à cette possibilité. Bien entendu, Lily avait un plan pour qu'ils ne soient pas tracés à cause de leur passage aux urgences, et même si elle déteste ça...ayant déjà expertisé la chose, elle était prête à mentir pour lui. Cela ne veut pas dire qu'elle fera de sa vie une toile d'imposture, mais elle est prête à faire des efforts à ce niveau, du moment que le brun lui promet de ne plus rien lui cacher à l'avenir. Cela prend effet à ce jour. Qu'il ait eu des aventures avant aujourd'hui passe encore.

Après avoir terminé les pansements, la belle rangea tout le matériel et l'aida à s'allonger doucement. Après ce qui s'était passé, rentrer chez elle, seule dans la nuit, et Chris dans cet état, c'est inconcevable. Hmmm maintenant qu'ils sont plus proches et qu'ils ont une autre relation que de l'amitié...peut être qu'elle pourrait rester avec lui ici et dormir avec lui ? Disons que d'aller sur le canapé l'enchante guère, et surtout elle va faire des cauchemars c'est certain. Sauf que connaissant Chris, vu son aspect protecteur, il viendrait forcément la voir, alors qu'il doit se tenir tranquille ! Dans ce cas il ne reste plus que cette solution. La belle lui demanda si elle pouvait lui emprunter un t-shirt, se retourna pour enlever son haut avant de l'enfiler, gardant ses sous vêtements, les joues très rouges.

Il ne va rien se passer okay ? Pas la peine de stresser comme ça ma pauvre fille !
S'assurant que la porte est bien fermée, que les lumières sont bien éteintes, elle s'allonge près de lui en faisant attention à ne pas envahir son espace ni le serrer pour ne pas lui faire mal. elle se colle juste près de lui, glissant sa main pour prendre la sienne, le coeur battant. Ses muscles sont endoloris à cause des décharges électriques, et elle sent elle même qu'elle souffre un peu, mais elle endure la douleur en se mordant la lèvre inférieure. Chris passe avant tout, qu'elle souffre l'indiffère. Cela a toujours été ainsi depuis des années et rien ne changera.

Enlisés dans une relation compliquée impensable, levés au lendemain sachant que leur vies mutuelles ne seront jamais plus comme avant.

FIN






artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp terminé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accéder à la section :