Bienvenue à Londres

Indarë

Indarë
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Soirée clandestine

Jesse MacPherson
Jesse MacPherson
Jesse MacPherson
Jesse MacPherson B1 |:| Danse (DC)
B1 |:| Danse (DC)
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Masculin
Age : 18
Date de naissance : 20/11/2005
Taille / Poids : 1m80 / 73kg
Orientation sexuelle : Bisexuel
Situation amoureuse : En fuite constante de la stabilité
Famille : Frère de Charlie et Billie MacPherson, Fils de Sun-Hi Choe et Stephen MacPherson
Pays d'origine : Canada
Nationalité : Canadienne
Messages : 238
Date d'inscription : 07/10/2022
Couleur(s) de parole : #993399 (anglais) / #663399 (Coréen)
https://indare.forumactif.com/t362-dance-is-a-journey-and-i-m-no https://indare.forumactif.com/t373-le-sourire-en-coin-que-vous-ne-pouvez-pas-rater https://i.imgur.com/vtN6oS1.png https://indare.forumactif.com/t703-dossier-u930-jesse-macpherson

11.07.23 22:17
Rp terminé
Lycée |:| 4°1, Gifted


Soirée clandestine

- Event voyage scolaire -
30 mars 2023

Confirmation donc : il avait un peu de peine pour le pauvre garçon qui avait été choisi. Déjà, parce qu'Eleanor lui avait un peu imposé de participer en profitant qu'il n'avait pas suivi les règles pour purement et simplement appeler son nom, et personne n'avait protesté quand elle l'avait fait. Forcément, ils trouvaient ça drôle d'impliquer quelqu'un qui n'était pas vraiment dans le jeu.

Jesse, lui, était un peu plus mitigé. D'un côté, c'était mieux que de retirer au sort et de prendre le risque de tomber sur Damen, de l'autre, ça restait quand même imposer un jeu à __________
quelqu'un qui n'était pas forcément à l'aise avec le contexte. Mais bon, vu que personne   n'avait l'air décidé à souligner à Eleanor que "ton nom a été choisi" ne faisait pas partie des règles du jeu, il finit par se plier à la majorité.

Avec en main le foulard qu'il avait emprunté à Niko, il évita avec soin de tourner son regard dans la direction de Damen. Quelle que soit l'expression sur son visage, il n'avait pas envie de la voir. Et s'il pouvait juste ne pas non plus  faire de remarque, ça ferait des vacances à tout le monde. Mais bon, c'était sûrement trop demander.

- Tu n'as rien à faire, ricana Eleanor. Contente-toi de te laisser guider.

Jesse leva les yeux au ciel. Visiblement, elle était fière de sa petite blague et elle avait bien l'intention de prolonger le malaise jusqu'au bout. De toute façon ils ne risquaient rien, ce n'était qu'un jeu. Il finit donc par se décider et passer le foulard devant le visage du garçon.

- Tu me dis si je te tire les cheveux, surtout.

Il n'avait pas envie de lui faire mal. C'est aussi pour ça qu'il ne serra pas très fort le tissu quand il le plaça finalement devant ses yeux. Normalement, il suffirait d'un simple mouvement de la main pour le retirer en cas de souci, et ça ne devrait pas trop lui serrer la tête. C'était le mieux qu'il puisse faire avec un gage pareil.

Jesse parle en #993399 (anglais) et en #663399 (coréen)
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
PNJ
Messages : 655
Date d'inscription : 16/03/2022

22.07.23 18:37
Rp terminé
Lycée |:| 2°3, Tradition

Soirée clandestine
30 mars 2023, 23h30
Nous étions en train de jouer et c'était super, j'espérais vraiment tirer la paille en même temps que Benjamin. Tout était prévu avec Samantha : si jamais je tombais sur lui, elle devait nous donner le gage de nous embrasser ! C'était un super plan, ça devait marcher. Sauf qu'il n'a d'yeux que pour Ashley, et ça commence à m'agacer. Je pensais que quand elle s'était retrouvée attachée à Damen, il aurait arrêté de la regarder, mais ça n'a pas été le cas.

C'est à Samantha de faire tirer les pailles. Elle est censée faire en sorte qu'on tombe tous les deux. Sauf qu'elle est nulle, elle s'est complètement planté et il a tiré la paille avec Ashley, pff. Ça m'a soulée, donc j'ai décidé de sortir me rafraichir pour penser à autre chose.

- De toute façon il est pourri ce jeu.

Je sors de la salle pour aller faire un tour aux toilettes et me passer de l'eau sur le visage. J'évite d'allumer la lumière histoire qu'on se fasse pas griller - quoi que si Ashley se faisait choper ça m'irait très bien - et je finis par retrouver les toilettes. J'avoue, j'ai un peu ragé devant le miroir. Cette fille, franchement... Je la déteste. Si seulement elle pouvait avoir un truc qui lui arrive et qui la rende super moche, là... Pff. Bon, je vais sortir.
J'ai entendu du bruit. C'était quoi ?

Je sors des toilettes et je me dirige vers les escaliers pour voir qui est en train de monter. C'est... C'est un prof ? Mince ! Il faut que je prévienne tout le monde ! Je pars en courant vers la chambre des garçons.
Aïe. Quelqu'un m'a poussée ?
Ah, non, j'ai juste glissé sur le tapis. Rah, c'est pas le moment, en plus le bruit va attirer le prof. J'arrive dans la chambre en ouvrant la porte en grand.

- Y a un prof qui arrive ! Il faut qu'on retourne dans nos chambres, vite !

J'aurais pu juste partir mais je voulais quand même les prévenir, surtout Samantha. Il faut qu'on s'en aille avant que le prof nous grille tous.

@Indarë
30/03/2023 - 23h30

Revenir en haut Aller en bas
Ashley Fûjisaki
Ashley Fûjisaki
Ashley Fûjisaki
Ashley Fûjisaki Lycée |:| 4°A, Potion
Lycée |:| 4°A, Potion
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 18
Date de naissance : 24/07/2005
Taille / Poids : 1m70 // 49kg
Orientation sexuelle : Pas vraiment sa priorité
Situation amoureuse : Encore moins sa priorité
Famille : Madison Fûjisaki - Soeur
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglo-japonaise par son adoption
Messages : 309
Date d'inscription : 01/06/2022
Couleur(s) de parole : #33ccff
https://indare.forumactif.com/t201-laissez-moi-dans-mon-trou-de- https://i.imgur.com/69xZOMx.png https://indare.forumactif.com/t202-dossier-r1161-ashley-fujisaki

27.07.23 15:16
Rp terminé
Soirée clandestine
C’est peut-être moi la détective mais c’est lui qui avait les menottes. Minute. JE ne suis même pas détective, je suis l’assistante ! Enfin finir attachée à lui est moins pire que je ne l’imaginais. Et puis je préfère largement être menottée à quelqu’un que je connais et qui est sympa plutôt qu’à un parfait inconnu ou à quelqu’un en qui je n’ai pas confiance. Le jeu continue encore et encore, sélectionnant toujours deux victimes à chaque tour. Il y en a même un où j’ai tiré la paille avec un mec que je ne connais pas plus que ça. Je crois que ça n’a pas trop plus à une fille parce que bizarrement, elle s’en est allée juste après. Ca ressemble presque à ces films où la fille est amoureuse d’un mec mais que lui il ne la calcule pas, qu’il en aime une autre et que la fille préfère se tirer parce qu’elle est jalouse.

Pendant de longues minutes, il y a un débat sur le gage à faire. Certains disent qu’on doit s’embrasser. Sauf que moi je veux pas. Et d’autres proposent encore plusieurs idées mais c’est compliqué de choisir. Finalement le baiser reste le gage sélectionné et ça m’embête pas mal. Je crois que je n’ai jamais été aussi heureuse d’entendre qu’un prof va mettre fin au jeu rien que par sa présence dans les couloirs. J’échappe au dernier gage grâce à ça. Merci Ruby, tu me sauves la mise sans le savoir.

- Elle est où la clé des menottes ?

Toutes les filles s’en vont et retournent dans notre dortoir. Sauf que petit problème, moi je ne le peux pas. J’ai beau chercher la clé des menottes, je ne la trouve pas. Pourtant elle était pas loin de Damen, j’en suis sûre. Soit dans son sac, soit à côté de lui. Mais je ne trouve rien. Je ne vais quand même pas dormir au milieu de tous les garçons ?! En plus si le prof vient, il me verrait et ce serait encore pire s’il découvre les menottes. Ou alors il faudrait que je me cache sous les draps de Damen. Je suis sûre que c’est quelqu’un qui a volé la clé, c’est la seule option que je vois.

- Euh… Damen ? J’crois que tu vas devoir me supporter cette nuit. J’trouve pas la clé des menottes.

Ce ne serait pas la première fois que je dors avec lui mais dans le ferry, on était que tous les deux. Là il y a toute une flopée de garçons. Je pense que je vais faire une nuit blanche. Ce sera plus sûr. De toute façon je ne pense pas pouvoir fermer l’oeil au milieu de tout ce monde même en restant proche du blond.
Revenir en haut Aller en bas
Casey Morgan
Casey Morgan
Casey Morgan
Casey Morgan Lycée |:| 3°B, Forge
Lycée |:| 3°B, Forge
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 17
Date de naissance : 18/01/2007
Taille / Poids : 1m63 // 53kg
Orientation sexuelle : Indéterminée
Situation amoureuse : Pas trop sa priorité
Famille : Eden Morgan (frère) - Gemma Morgan (mère)
Pays d'origine : Amérique
Nationalité : Américaine
Messages : 309
Date d'inscription : 01/07/2022
Couleur(s) de parole : #9933ff
https://indare.forumactif.com/t243-arsene-lupin-n-a-qu-a-bien-se https://i.imgur.com/dvx6beP.png https://indare.forumactif.com/t245-dossier-r1133-casey-morgan

27.07.23 16:55
Rp terminé
Soirée clandestine
  • 30 mars 2023
  • Anglais en #9933ff
  • Français en #00ccff
  • Eden en #0D77F9
Je suis peut-être irrécupérable mais au moins j’obtiens ce que je veux. Je m’amuse et je passe du temps avec Elijah. En plus je peux vraiment foutre le bordel avec leur jeu à la con. Entre utiliser des menottes pour que deux andouilles fassent leur gage, obliger un mec de bander un autre avec le foulard et tout ce qui est encore possible de faire, je m’amuse vraiment trop. Ce qui est dommage, c’est qu’Elijah ne veut pas y jouer même avec la promesse de ne pas lui faire de câlin. Tant pis pour lui parce que du coup ça veut dire que je peux lui en faire et il sait à quel point je ne vais pas me gêner.

- Mais c’est pas drôle de jouer sans toi….

J’affiche une petite moue en me plaignant parce que ce n’est vraiment pas aussi intéressant de jouer s’il ne participe pas. Du coup je vais continuer de balancer des gages sans participer plus que ça. La partie dure encore un moment jusqu’à ce qu’une idiote vienne nous avertir qu’un prof approche. Zut. Ca veut dire qu’on doit tout stopper et retourner dans notre dortoir. J’en ai pas envie. Moi je veux dormir à côté d’Elijah. Sauf qu’encore une fois, il me fait dégager.

- T’es méchant, tu me laisses jamais rester avec toi.

En partant, j’en profite pour piquer discrètement la clé des menottes, bien décidée à foutre encore un peu le bordel. Si le prof passe vraiment dans les dortoirs et qu’il chope les deux tourtereaux menottés, je suis curieuse de voir la tronche qu’il fera. Ca donnerait vraiment une situation marrante. J’ai tellement envie d’y assister mais bon si je le fais, ça me grillerait aussi. Je devrai donc me contenter des rumeurs s’il y en a.


Soirée clandestine - Page 3 Jq5o5Sx
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Desames
Elijah Desames
Elijah Desames
Elijah Desames Lycée |:| 4°1, Gifted
Lycée |:| 4°1, Gifted
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Féminin
Age : 18
Date de naissance : 12/03/2006
Taille / Poids : 1m56 / 45kg
Orientation sexuelle : Hétéro
Situation amoureuse : On en parle pas ? On en parle pas. Merci
Famille : Toujours aussi chiants !
Pays d'origine : France
Nationalité : Française
Messages : 329
Date d'inscription : 10/06/2022
Couleur(s) de parole : #A4CD27
https://indare.forumactif.com/t218-car-la-vie-est-sombre-et-plei https://indare.forumactif.com/t226-reprenons-depuis-le-debut https://i.imgur.com/U4Ghcyp.png https://indare.forumactif.com/t219-dossier-s1245-elijah-desames

03.08.23 18:44
Rp terminé
Lycée |:| 3°1, Gifted

Event
30/03/2023
Soirée clandestine
« Le plus terrible secret de ce monde serait qu'il n'y ait aucun secret. »
C'est peut-être pas drôle de jouer sans moi, mais je n'ai pas envie de me retrouver mêlé à ce genre de trucs. C'est pas mon genre d'ambiance, et c'est dangereux, surtout quand on voit les gages qu'ils commencent à se donner. Je n'ai aucune envie de me retrouver attaché à quelqu'un, ou d'avoir les yeux bandés, ou pire encore. S'il y a des contacts physiques, je vais encore me transformer en tomate et je n'ai pas envie de me faire ridiculiser. Je crois que je préfère encore subir ses câlins.

Le jeu continue encore un moment et ça me conforte dans l'idée que j'ai bien fait de ne pas y aller. Le dernier que j'ai entendu, c'était carrément de demander à une fille d'embrasser un inconnu. Vu la tête qu'elle a fait et la couleur qu'elle a pris, je pense qu'on a quelques points communs... Heureusement pour elle, c'est le moment que choisit une fille pour revenir en courant et prévenir tout le monde qu'elle avait vu un prof approcher.

- Casey, reste pas là. Tu vas te faire choper...

Évidemment, elle a voulu rester. Je la connais. Mais si elle se fait prendre ici... Eh bien tout le monde risque d'avoir des problèmes.

- Si les profs te trouvent, tu seras punie pour le reste du voyage et on pourra plus se voir.

Meilleur argument du monde pour que Casey change d'avis. Je commence à la connaître un peu. Et si "punition" n'est pas un mot qui lui fait peur, ne plus voir ses amis - enfin, je sais même pas si elle a d'autres amis - fonctionne toujours très bien. Ça a suffit pour qu'elle parte avec les autres, en tout cas. J'ai l'impression de l'avoir vu prendre quelque chose en sortant.

Ah. Vu la réaction de la brune, je crois que je sais ce qu'elle a pris... Impossible de la rattraper sans qu'elle se fasse prendre, et je me vois mal la dénoncer... Peut-être qu'il a un double des clefs et que tout va s'arranger. J'espère pour eux, en tout cas, ou alors ils ont intérêt à s'enfuir avant que le prof se ramène. Moi je vais... retourner me coucher... je pense. J'ai eu mon lot d'émotions pour la soirée.
#A4CD27
Martel





Caseylijah en une image

« J'aime pas le contact physique TT »
« Câlin ! »

Rip Elijah :piou:
Revenir en haut Aller en bas
Damen Irridval
Damen Irridval
Damen Irridval
Damen Irridval B1 |:| Bar et restauration (TH)
B1 |:| Bar et restauration (TH)
Genre : Genderfluid
Sexe : Masculin
Age : 20
Date de naissance : 26/03/2004
Taille / Poids : 1m70 / 50kg
Orientation sexuelle : Pansexuel
Situation amoureuse : S'approprier les gens, c'est vulgaire
Famille : Personne qui vaille plus qu'un coup d'oeil
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Britannique
Messages : 710
Date d'inscription : 02/05/2022
Couleur(s) de parole : Damen : #669966 ||| Charles : #cc6600 ||| Natalia : #3399ff ||| L'assistante : #ff99ff ||| Emily : #990099 |||
https://indare.forumactif.com/t141-la-main-de-la-corruption-dame https://indare.forumactif.com/t156-je-suis-un-remede-a-l-ennui-et-la-solitude https://i.imgur.com/M3PsR58.png https://indare.forumactif.com/t704-dossier-u894-damen-irridval

12.09.23 20:25
Rp terminé
Lycée |:| 4°1, Tradition

Ce genre de jeu, même quand il est joué de façon sage, a tendance à révéler des choses chez les gens. Par exemple, que la blondinette se plaît à regarder le malaise des autres, vu les gages qu'elle propose. Que le petit prince a sérieusement besoin d'expérience du monde réel, que le Prez' est, comme toujours, trop gentil pour être honnête, et que la fille qui vient de quitter la salle craque sévèrement pour la personne sélectionné avec la petite détective. Les gens ne sont pas aussi doués pour cacher leur vraie nature qu'ils se plaisent à le croire.

En tout cas, la fille en question revient juste avant que les deux doivent subir le gage de s'embrasser. Et vu le malaise de la petite brune à qui Damen est menotté, ce n'est pas plus mal. C'est une chose d'être attaché à quelqu'un, c'en est une autre si le quelqu'un en question commence à s'angoisser. Enfin bon. Arrivée d'un prof égal fin du jeu. Dommage, ils n'ont pas eu le temps de le rendre véritablement intéressant – selon sa définition du mot, en tout cas.Ou peut-être qu'il suffisait juste d'attendre quelques minutes.

» Comment ça, elle est où ?

Elle était juste à côté de lui. Pourtant il faut bien se rendre à l'évidence, la petite détective a raison : la clé a disparu. Bon. Inutile de paniquer, ce qu'elle ne se prive bien évidemment pas de faire, ça n'a rien de dramatique. Il faudra juste la retrouver à un moment ou un autre mais pour l'instant, ils n'ont pas le temps de fouiller partout. Si elle se fait surprendre attachée à lui comme ça, elle risque d'avoir des problèmes et de ne pas s'en remettre. Il soupire en se relevant doucement pour l'inciter à suivre le mouvement.

» C'est pas grave, on cherchera plus tard, inutile de te prendre la tête comme ça. Par contre, s'il y a vraiment un prof qui arrive et que tu n'as pas envie de devoir dormir avec les profs...

On ne sait jamais, ils sont parfois tellement rabat-joie qu'ils seraient capable de lui poser un lit de camp dans leur chambre pour s'assurer qu'elle ne refasse pas le coup. Il l'embarque vers son lit. Reste à espérer que la personne repérée par la fille jalouse ne s'amusera pas à faire du zèle et à vérifier toutes les couchettes une par une, sinon la discrétion n'est pas assurée. Mais avec juste un regard rapide sur la pièce pour s'assurer que tout le monde sort, ça devrait le faire.

» Cache-toi.

Au moins il sait qu'elle ne sera pas totalement mal à l'aise, ce n'est pas la première fois qu'ils dorment serrés dans le même lit. Enfin, à supposer qu'elle ait dormi sur le ferry et qu'elle ne soit pas juste restée immobile les yeux grands ouverts. Il l'aide à se planquer sous les couvertures avant de s'y glisser à son tour, un bras autour d'elle, s'assurant d'être bien visible depuis la porte pour qu'elle soit, de son côté, bien cachée. Heureusement, ni lui ni elle ne prennent beaucoup de place, ça devrait passer si elle ne bouge pas trop.

Le prof finit effectivement par rentrer jeter un œil, se retrouvant face à un dortoir parfaitement calme, comme si tout le monde dormait depuis longtemps. Il ne remarque pas la seule fille de la pièce, et qui n'a rien à faire là, recroquevillée contre Damen, et ressort rapidement de la chambre. Voilà, pas de quoi paniquer.



Instagram de Damen

||| ... |||:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp terminé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accéder à la section :