Bienvenue à Londres

Indarë

Indarë
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Soirée clandestine

Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
PNJ
Messages : 655
Date d'inscription : 16/03/2022

28.02.23 21:53
Rp terminé
Soirée clandestine
30 mars 2023, 22h.

Dans la pension où vous logez sur l'île de Santorin, garçons et filles logent respectivement dans des dortoirs séparés. C'est du moins la théorie. Dans les faits, l'un des garçons a décidé d'inviter tout le monde dans son dortoir pour une soirée clandestine. Tout le monde est le bienvenue.
Enfin, sauf les profs, évidemment.

Le premier jeu de la soirée est simple : on tire à la courte paille deux personnes. On leur lance ensuite un défi simple, comme par exemple porter l'autre sur ses épaules, des choses encore soft pour un début de soirée, avant de tirer au sort deux nouvelles personnes.

Ce rp est un rp libre : sans phases, ni tour, ni circonstances préétablies. Libre à vous, donc, de lui faire prendre le tour que vous voulez et de calmer le jeu... ou de l'empirer.

@Indarë
30/03/2023 - 22h

Revenir en haut Aller en bas
Damen Irridval
Damen Irridval
Damen Irridval
Damen Irridval B1 |:| Bar et restauration (TH)
B1 |:| Bar et restauration (TH)
Genre : Genderfluid
Sexe : Masculin
Age : 20
Date de naissance : 26/03/2004
Taille / Poids : 1m70 / 50kg
Orientation sexuelle : Pansexuel
Situation amoureuse : S'approprier les gens, c'est vulgaire
Famille : Personne qui vaille plus qu'un coup d'oeil
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Britannique
Messages : 710
Date d'inscription : 02/05/2022
Couleur(s) de parole : Damen : #669966 ||| Charles : #cc6600 ||| Natalia : #3399ff ||| L'assistante : #ff99ff ||| Emily : #990099 |||
https://indare.forumactif.com/t141-la-main-de-la-corruption-dame https://indare.forumactif.com/t156-je-suis-un-remede-a-l-ennui-et-la-solitude https://i.imgur.com/M3PsR58.png https://indare.forumactif.com/t704-dossier-u894-damen-irridval

02.03.23 0:20
Rp terminé
Lycée |:| 4°1, Tradition

Dormir dans une chambre peuplée d'autant d'autres personnes n'est pas forcément son idée d'une nuit reposante, à supposer qu'il connaisse ce genre de nuits. Tant de monde, ça veut dire autant de gens qui peuvent le voir dans une situation qu'il ne tient pas forcément à rendre publique. Évidemment, dans le contexte actuel, il n'a aucun de ses pseudo-somnifères habituels pour s'assommer pour la nuit. Au final, c'est l'action providentielle d'un petit élève de deuxième année qui lui épargne d'avoir à réfléchir au sujet trop longtemps. Il semble que quelqu'un ici a regardé trop d'anime ou de séries américaines et a décidé d'inviter les filles dans la chambre pour la soirée. Tant mieux pour celles qui ne veulent pas participer, elles peuvent rester chez elle. Dommage pour les mecs qui ne voudront pas participer, ils sont coincés dans l'événement lui-même. Au moins, il n'est pas obligé d'essayer de dormir tout de suite.

Comme il s'y attendait de la part de lycéens sages comme ceux que comprend Indarë, le premier petit jeu qu'ils lancent est cruellement gentillet. Des petits défis de collégiens. Cela dit, il y a aussi des collégiens dans le voyage, paraît-il. Dangereux, comme combinaison. Mais les collégiens sont en théorie, au moins pour une partie d'entre eux, aussi dangereux sur certains points de vue.

Enfin, d'accord, pour le début de la soirée, il veut bien se prêter au jeu. Mais si ça reste dans cette ambiance colonie de vacances paisible sur une plage de galets, il va vite s'ennuyer et décider de changer un peu l'ambiance. Ça n'est pas bien compliqué, de corser un peu les défis à mesure que les choses avancent. Et le mieux dans tout ça, c'est que si c'est fait progressivement, les gens ne s'en rendent pas compte. Jusqu'à ce que le défi dépasse leurs limites personnelles, bien entendu.

Pour le premier tirage au sort, ce n'est pas lui qui est sélectionné, mais deux personnes qui semblent avoir grand maximum l'âge d'être en première année. Est-ce que les ados de quatorze ans lui ont toujours semblé aussi ennuyeux ? Ils n'ont que quelques années d'écart, mais c'est comme s'ils avaient tout un monde de décalage. Ça ne lui plaît pas. Par agacement, il propose un défi un peu trop direct qui n'est pas accepté. Au lieu de ça, les deux doivent se tenir la main jusqu'à ce que deux autres défis soient passés. D'accord, peut-être qu'il va attendre que les petits soient couchés avant de vraiment pouvoir s'amuser. Mais quand même. Il était nettement moins rasoir à leur âge !



Instagram de Damen

||| ... |||:
Revenir en haut Aller en bas
Jesse MacPherson
Jesse MacPherson
Jesse MacPherson
Jesse MacPherson B1 |:| Danse (DC)
B1 |:| Danse (DC)
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Masculin
Age : 18
Date de naissance : 20/11/2005
Taille / Poids : 1m80 / 73kg
Orientation sexuelle : Bisexuel
Situation amoureuse : En fuite constante de la stabilité
Famille : Frère de Charlie et Billie MacPherson, Fils de Sun-Hi Choe et Stephen MacPherson
Pays d'origine : Canada
Nationalité : Canadienne
Messages : 238
Date d'inscription : 07/10/2022
Couleur(s) de parole : #993399 (anglais) / #663399 (Coréen)
https://indare.forumactif.com/t362-dance-is-a-journey-and-i-m-no https://indare.forumactif.com/t373-le-sourire-en-coin-que-vous-ne-pouvez-pas-rater https://i.imgur.com/vtN6oS1.png https://indare.forumactif.com/t703-dossier-u930-jesse-macpherson

04.03.23 15:03
Rp terminé
Lycée |:| 4°1, Gifted


Soirée clandestine

- Event voyage scolaire -
30 mars 2023

Ce genre de chose était si prévisible que c'était presque un miracle que les Castel ne l'aient pas vu venir. ou peut-être qu'ils s'en doutaient et qu'ils avaient décidé de laisser faire parce que c'étaient les vacances ? Aucune idée mais, en tout cas, la petite réunion clandestine, tout le monde l'avait vue venir à des kilomètres. Certains semblaient cependant surpris. peut-être qu'ils s'attendaient à ce que tout le monde essaye de sortir en douce mais soyons honnête, regrouper tout le monde dans un seul dortoir était nettement moins risqué en termes de discrétion.
____
Même s'il n'était pas vraiment du genre à enfreindre les règles, Jesse avait quand même des limites à sa droiture naturelle et il n'avait pas trop de mal à tordre celles qui n'étaient pas spécifiquement dangereuses. Dans les faits, l'idée d'une soirée comme ça aurait pu lui plaire sans trop de difficultés, mais la présence de Damen rendait les choses... plus compliquées. Ça se voyait à sa tête qu'il avait l'intention de faire une connerie avant la fin de la nuit, il était plutôt transparent avec ça quand on savait quoi regarder, et ça ne lui plaisait pas.
Enfin au moins, il n'attendit pas longtemps pour le prouver.

Le jeu auquel les autres avaient choisi de jouer était basique, mais globalement sans risque tant qu'on ne poussait pas les défis trop loin. Se tenir la main pendant quelques minutes, par exemple, restait de l'ordre du raisonnable. La proposition de Damen, beaucoup moins. Heureusement, tout le monde la refusa sans même avoir à se concerter et les deux sélectionnés du tour se contentèrent du gage accepté par la majorité. En gros, tant que la soirée restait dans cette ambiance-là, ça irait. Si Damen faisait des siennes, il faudrait peut-être s'assurer au moins que les collégiens arrêtent de participer...

- Tu peux pas t'empêcher de faire dans l'excès, hein.

Bon, il aurait aussi bien pu l'ignorer. Mais par définition, la présence de Damen avait tendance à l'agacer, encore plus quand il lui prenait de tenter d'entraîner les gens à sa suite dans son comportement de sale gosse sans limites ni valeurs. Et puis bon, ce n'était pas vraiment une pique, juste un commentaire. Tant que Damen n'était pas d'humeur à chercher quelqu'un pour lui taper dessus, ça passait encore.

Jesse parle en #993399 (anglais) et en #663399 (coréen)
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Fûjisaki
Ashley Fûjisaki
Ashley Fûjisaki
Ashley Fûjisaki Lycée |:| 4°A, Potion
Lycée |:| 4°A, Potion
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 18
Date de naissance : 24/07/2005
Taille / Poids : 1m70 // 49kg
Orientation sexuelle : Pas vraiment sa priorité
Situation amoureuse : Encore moins sa priorité
Famille : Madison Fûjisaki - Soeur
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglo-japonaise par son adoption
Messages : 309
Date d'inscription : 01/06/2022
Couleur(s) de parole : #33ccff
https://indare.forumactif.com/t201-laissez-moi-dans-mon-trou-de- https://i.imgur.com/69xZOMx.png https://indare.forumactif.com/t202-dossier-r1161-ashley-fujisaki

04.03.23 16:58
Rp terminé
Soirée clandestine
Le fait que je sois partie en voyage avec plusieurs lycéens et collégien relève du miracle. Sachant que je ne suis pas à l’aise dans les groupes et qu’en plus Chelsea n’est pas là, j’aurais logiquement dû refuser. Sauf que je n’aurai peut-être plus jamais l’occasion de voyager plus loin que Londres et encore moins dans un autre pays alors j’ai voulu en profiter un peu. Par contre je n’avais pas prévu le voyage en ferry et je m’en serais bien passée. Une nuit complète dans un machin littéralement entouré d’eau. Enfin pour le moment je n’ai plus à y penser car on est sur la terre ferme, il n’y a pas de bassin dans les environs, pas d’eau. Il y a seulement deux dortoirs et aucun moyen de s’isoler pour dormir...

Ce soir il y a cependant une fête organisée dans le dortoir des garçons. En temps normal je n’y serais pas allée et j’en aurais plutôt profité pour essayer de dormir avant le retour des filles qui se sont absentées. Mais pour une fois, j’ai décidé d’y aller. C’est plus de la curiosité qu’autre chose et puis si ça ne va pas, je peux toujours partir.

J’entre dans le dortoir des garçons et...ooookay. Il y a plus de monde que je ne le pensais. J’hésite un peu à vraiment rester d’un seul coup. D’un autre côté si je me mets à côté de quelqu’un que je connais et avec qui je m’entends bien, ça devrais aller. Non ? Oui. Je me suis donc assise à côté de Damen, écoutant un peu ce qu’il se passe. Un petit jeu est organisé où il faut tirer une paille et les personnes sélectionnées doivent relever un défi. Pour le moment ça a l’air assez simple mais comme je suis arrivée avec un peu de retard, la partie a déjà commencé. J’essaie un peu de comprendre qui a déjà reçu un défi, lequel c’était – parfois c’est assez évident, parfois non – et j’essaie surtout de savoir à quel point c’est soft.

- Tu participes aussi au jeu, Damen ?

Je suis arrivée en retard alors je ne sais pas trop qui participe. Le président du conseil est aussi à proximité. Lui aussi il participe ? Etonnant. Je m’attendais plutôt à ce qu’il tente de stopper la fête.

- Toi aussi Jesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Niko Miyake
Niko Miyake
Niko Miyake
Niko Miyake Lycée |:| 4°2, Gifted
Lycée |:| 4°2, Gifted
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 17
Date de naissance : 03/11/2006
Taille / Poids : 168 cm - 53 kg
Orientation sexuelle : Indéterminée
Situation amoureuse : Célibataire
Famille : Père (défunt) Suika Miyake (Mère) Ichigo & Jiro Miyake (frère) Boqin et Jun'ichiro Miyake (ascendants)
Pays d'origine : Japon
Nationalité : Britannico-japonaise
Messages : 93
Date d'inscription : 08/06/2022
Couleur(s) de parole : #990033
https://indare.forumactif.com/t214-un-grain-d-excellence-grand-d https://indare.forumactif.com/t236-carnet-rouge-de-niko https://i.imgur.com/yeNhKkl.png https://indare.forumactif.com/t216-dossier-s1134-niko-miyake

05.03.23 1:30
Rp terminé

« Ne te couche pas tard. »

Même si elle ne l’avait pas promis, elle avait tout de même pris le temps d’acquiescer à sa requête. Alors, lorsqu’elle prit la peine de reconsidérer le refus qu’elle avait donné à une fille pour la petite soirée organisée, la sentence de Boqin tourna en boucle dans sa tête pendant qu’elle poireautait. Désobéir n’est pas l’acte le plus agréable, ni pour elle ni pour sa conscience, mais comment dire que la soirée lui paraissait un peu trop monotone ?

Maintenant qu’il était tard, elle ne pourrait ni sortir ni admirer les lieux et plutôt que de s’occuper de Ken qu’elle avait déjà bien assez choyé et de ses écouteurs qui ne demandaient qu’à être posés, la petite réunion secrète qui était arrivée jusqu’à ses oreilles grâce à ces demoiselles lui servant de camarades commença progressivement à la tenter sans qu’une réelle ombre de remord ne lui vienne. Boqin était vieux jeu après tout. Elle aussi. Peut-être un peu trop pour une demoiselle de l’établissement et Suika l’avait encouragé à s’ouvrir un peu plus à l’insolite. D’une certaine manière, elle apprécierait certainement l’effort, tout autant que sa lassitude. Une fois avoir tout de même pris le temps de ranger convenablement ses affaires et d’avoir envoyé une salutation à sa mère, elle prit la direction de la chambre où se passerait l’évènement, en se contentant de suivre les plus énergiques.

Il ne lui fallut pas longtemps pour se retrouver sur les lieux, un peu avant que le jeu ne commence véritablement, le temps de se décider. Vivant. Premier mot qui lui vint à l’esprit en voyant le monde qui s’y trouvait alors qu’elle passa la tête dans la pièce pour examiner l’ambiance. Pour autant, elle n’émit aucune remarque sceptique et se contenta d’attendre pour voir comment les choses se déroulaient. Damen Irridval y était et si elle devait se fier aux messes basses, sa présence pouvait être aussi bonne que très mauvaise. Et si les rumeurs avaient tendance à ne pas être si fausses et que les soirées de ce genre finissent régulièrement mal, une partie de sa curiosité lui chuchota à l’oreille que l’on ne pouvait pas juger sans avoir expérimenté de soi-même. Au bout d'un moment, elle se décide finalement à entrer dans la pièce et salue brièvement ceux qu’elle connaît déjà avant de se chercher une place adéquate.

-Excusez-moi.

Après s’être annoncée, Niko s’installe entre deux connaissances en toute discrétion avant de demander à l’un des deux quel était le but du jeu. Paille, défi, collégiens-lycéens. Une association qui pourrait virer au cauchemar. Très bien, de toute manière, s’éclipser en un coup de vent ne serait pas un véritable problème si les choses venaient à s’envenimer. Mais pour l’heure aucun souci à signaler, bien qu'il valait mieux jouer la carte du silence et attendre patiemment que les tours reprennent.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

06.03.23 3:04
Rp terminé
Ancien membre
Genre : Homme
Âge : 17 ans
Taille / Poids : 1m60 / 48kg
Classe : 3°1
Un voyage à l'étranger, une chose possible uniquement parce que Jun en a tout spécialement fait la demande auprès de ses parents. Enfin, surtout auprès de sa mère qui est bien plus régulièrement à la maison ainsi que disponible que son père. Ce dernier étant presque éternellement en voyage d'affaires. En y repensant, il se souvient du trac qui s'est emparé de son petit être face à l'immense charisme naturel et à l'autorité ferme d'une figure maternelle se voulant pourtant présente pour son seul et unique enfant.

- Tu voudrais voyager avec ton école ?! Mais enfin, Jun chéri, quelle idée saugrenue. Toi qui, il y a encore quelques semaines de cela, tu te plaignais déjà de loger sur place ne serait-ce que cinq jours sur sept. Et voilà que maintenant tu souhaites aller à l'étranger avec ces mêmes personnes, je t'avoue que je ne te comprends plus.

Quoi que pouvait être la discussion, elle détenait toujours le dernier mot et avait, quoi qu'il arrive, de toute façon, toujours quelque chose à dire. La situation inverse se serait présentée et elle aurait eu vent de ce voyage scolaire, elle se serait fait un malin plaisir à exprimer son incompréhension quant au refus de son fils de voyager. Autant dire que le garçon en question avait été préparé à ce qu'il y ait une confrontation avant que l'accès ou le refus de sa requête soit prononcé. D'ailleurs, alors même qu'il s'apprêtait à défendre sa cause, il se voit se faire interrompre dans son élan par la continuité du monologue de celle qui établit les règles.

- Si c'est déjà insurmontable pour toi de quitter tes beaux draps de soie pour une durée aussi ridicule que cinq jours, en sachant que la maison est à peine à quelques minutes de ton école, une heure tout au plus, comment pourrais tu désirer te rendre à l'étranger avec ces gens ?! La Grèce, ce n'est pas la porte à côté, tu sais ?! Au revoir les habitudes, bye-bye le confort luxueux dans lequel tu es né et puis bonjour la camaraderie avec des personnes qui, qu'on se le dise trésor, n'ont absolument rien à faire avec une personne comme toi. Ils sont si... ennuyeux... banals et... sans intérêt.

Un rire moqueur vient momentanément clôturer la prise de parole de la femme s'admirant dans le miroir de sa coiffeuse, à la recherche des imperfections possiblement présentes.

- Tous ne le sont pas !

Un ton un peu trop déterminé, l'étincelle attendue par celle ayant volontairement piqué là où il ne fallait pas, titillant un tantinet trop aisément les points sensibles d'une personne qu'elle connaît par cœur. Satisfaite, elle sourit avant de se retourner.

- Ah oui ? Pourtant, les termes que je viens d'employer, ce sont tes propres mots. Qu'aurait-il pu bien se produire pour que tu changes aussi drastiquement d'avis ? Un jour tu les détestes et le lendemain tu les défends, c'est ça ?! Ton indécision, la faiblesse de tes convictions font de toi ce que tu es aujourd'hui, Jun. Un indécis doublé d'un prétentieux qui ne doit tout ce qu'il a qu'à ses parents. Moi, je ne doute jamais.

La respiration coupée par la brutalité des propos lâchés avec une telle facilité, le blond s'interdit de craquer face à elle bien que ses pupilles s'humidifient et que la déglutition se veut difficile. Il ne parvient pas à comprendre comment on peut être aussi cruel avec son propre enfant pour une simple question de divergence tandis que sa mère retourne à ses occupations comme si rien ne venait de se produire, comme si tout était normal.

Il ne répond pas. Il ne répond rien. Il n'en a pas la force. Et le silence qui s'installe comme une évidence se veut annonciateur de la gravité de la situation. Pesant et tranchant comme un morceau de verre, il embaume la pièce dans laquelle tous deux se trouvent.

- Ne me dis pas... que tu éprouves de la compassion pour ces gens ?!

Autrement dit, réduire ces personnes à des choses qui n'ont ni âme, ni conscience, ni sentiments, ni besoins, dont il faut se détourner en toute circonstance, ne pas émettre le moindre doute sur l'éducation inculquée, ne pas se laisser prendre au piège de l'amitié et des connaissances.

Ne pas donner de réponse serait synonyme d'aveu alors le jeune homme s'empresse de ravaler sa fierté, ses idéaux et ses émotions pour froncer les sourcils, enfiler le masque qu'on lui a donné et rétorquer les mots attendus par celle qui, désormais, le dévisage.

- Pas du tout ! Je me moque de ce qui peut bien leur arriver, ils ne m'intéressent absolument pas. C'est justement pour leur montrer ce que c'est d'être distingué en permanence et non pas d'agir comme ils le font.

Elle sourit.

- Soit, si tu désires tant que ça d'y participer, bien entendu je ne t'en empêcherai pas. Je ne suis pas un monstre. Mes gardes du corps te déposeront à l'aéroport à l'heure convenue.

Maintenant qu'il se retrouve mélangé aux garçons faisant partie du voyage, la discussion avec sa mère lui revient en pleine figure, ressassant précisément ce qu'il s'est produit et ne pouvant s'empêcher d'imaginer ce qu'elle penserait de lui en comprenant que, dans le fond, il ne se sent pas si mal que ça avec eux. Certes, certaines habitudes ne changent pas et il n'est pas encore tout à fait à l'aise avec la masse, mais il doit bien avouer qu'entre une vie de princesse enfermée au sommet de sa tour, plongée dans la solitude ainsi que l'indifférence et une existence faite de rencontres et d'échanges, le choix est vite fait.

Pourtant, cela demeure toujours plus facile à dire qu'à faire puisqu'on ne tire pas un trait sur 17 ans d'idées pré faites comme ça. Le temps étant la clé de tout. C'est pour cela qu'il conserve la même personnalité et se veut distant par rapport aux autres, ne sachant sur quel pied danser, indécis sur le comportement à adopter et puisque les apparences ont toujours priorisées concernant son éducation, il préfère dans un premier temps conserver les mauvaises habitudes au risque de se ridiculiser en essayant de les modifier de façon trop brutale et non préparée.  

Alors, lors de l'organisation de cette soirée clandestine où filles et garçons se retrouvent tous au sein du même dortoir, il demeure dubitatif quant à l'attitude à adopter. La distance se voulant maîtresse dans la situation en laissant néanmoins une porte légèrement ouverte sur ce qu'il se passe. Une personne totalement fermée aurait été trouver les professeurs ou se serait isolée du reste du groupe, ce qui n'est pas son cas. Assis en tailleur sur son lit, il observe de loin celles et ceux qui s'accueillent, discutent, rigolent, se taquinent, s'assoient ensemble et participent à un jeu dont les règles semblent plutôt simples. Deux personnes sont tirées au hasard et elles reçoivent un défi à effectuer.

Il ne connaît pas grand monde si ce n'est Damen Irridval qui lui a laissé un plutôt mauvais souvenir, alors il ne voit pas vraiment pourquoi, ni comment s'intégrer au jeu. Pour l'instant, il préfère observer et tenter de comprendre les paroles de l'autre blond qui lui reviennent elles aussi en plein visage après avoir posé son regard sur la personne concernée. Lui aussi fait partie du voyage... pour le meilleur comme pour le pire ?
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Desames
Elijah Desames
Elijah Desames
Elijah Desames Lycée |:| 4°1, Gifted
Lycée |:| 4°1, Gifted
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Féminin
Age : 18
Date de naissance : 12/03/2006
Taille / Poids : 1m56 / 45kg
Orientation sexuelle : Hétéro
Situation amoureuse : On en parle pas ? On en parle pas. Merci
Famille : Toujours aussi chiants !
Pays d'origine : France
Nationalité : Française
Messages : 329
Date d'inscription : 10/06/2022
Couleur(s) de parole : #A4CD27
https://indare.forumactif.com/t218-car-la-vie-est-sombre-et-plei https://indare.forumactif.com/t226-reprenons-depuis-le-debut https://i.imgur.com/U4Ghcyp.png https://indare.forumactif.com/t219-dossier-s1245-elijah-desames

06.03.23 21:02
Rp terminé
Lycée |:| 3°1, Gifted

Event
30/03/2023
Soirée clandestine
« Le plus terrible secret de ce monde serait qu'il n'y ait aucun secret. »
Le voyage se passe bien, jusque là. J'avoue que je suis un peu crevé à force de marcher, j'ai plus l'habitude, mais j'aime bien faire du sport et ça me fait du bien de prendre l'air de temps en temps. Le danger quand on est comme moi et qu'on aime beaucoup bidouiller des machines, c'est qu'on finit toujours, à terme, par prendre la poussière s'il n'y a personne pour nous traîner dehors. L'école tient ce rôle pour moi.
J'ai quand même mal aux jambes, bon, c'est un détail.

Ce soir, les profs ont décidé de nous faire passer la nuit dans un dortoir général, avec tous les garçons d'un côté et toutes les filles de l'autre. Pas vraiment le genre de situation où je suis à l'aise, en fait. Dans une chambre à trois ou quatre, encore, ça va, mais dès qu'on dépasse les dix personnes dans la même pièce je commence à angoisser. Là je sais pas combien on est. Même pas besoin de compter, je sais qu'on est trop. Mon projet c'était donc de me rouler en boule dans mon sweat et ma couette même s'il fait super chaud dans ce pays, de dormir et d'espérer que personne ne prête attention à moi jusqu'à demain matin.

Malheureusement, ça aurait été trop beau. Le côté sage de l'école a atteint ses limites et quelqu'un de ma chambre a décidé d'inviter tout le monde pour une soirée en douce. Évidemment, ils ont pris cette décision après que je me suis changé pour me mettre en pyjama. J'aime pas ça. Ils ont invité les filles, aussi, ça veut dire qu'il y a de grandes chances que Casey vienne. Et qu'elle me colle. Mon sweat ça va encore tant qu'il n'y a pas de contact, mais au-delà de ça...

D'un côté, je pourrais rester dans mon coin et ne pas jouer avec eux. Ils font trop de bruit pour que je dorme, ça ne m'empêche pas de faire semblant, si ? Personne ne viendra vérifier, on croira juste que j'ai le sommeil lourd. Ouais, on va faire ça. Ça évitera les potentiels défis gênants et tous les autres risques. Et la prochaine fois, je dors avec une brassière, mauvais ou pas. C'est moins dangereux qu'un binder, et je préfère ça que le malaise constant à l'idée d'être entouré de gens dans cet état... Enfin pour l'instant je vais surtout prier pour qu'on continue de ne pas faire attention à moi.
#A4CD27
Martel





Caseylijah en une image

« J'aime pas le contact physique TT »
« Câlin ! »

Rip Elijah :piou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

07.03.23 1:56
Rp terminé
Ancien membre
Genre : Femme
Âge : 17 ans
Taille / Poids : 1m58 / 53kg
Classe : 3°B
Kasumi était sur le balcon de son dortoir, les fesses sur le rondin en bois, les jambes battant l'air sous la clarté de la lune. Ses camardes n'avaient pas été emballées par cette soirée faite en douce, craignant bien trop de se faire prendre. Kasumi avait entendu les autres filles dire que c'était « cramé à dix bornes », n'ayant jamais été en voyage scolaire, c'était une première pour elle et, devant l'avouer, ne connaissait rien des rituels qui se pratiquaient. Elle était curieuse et réfléchissait comment rejoindre le lieu.

Kasumi pensait comme si elle devait capturer une personne détestable, afin d'échafauder son plan d'action. Passer par le couloir était grandement risqué et elle ne voyait pas, de son perchoir, des adultes faire des rondes, signifiant qu'ils étaient donc à l'intérieur. Le couloir n'étant pas possible, elle comprit que c'était par les balcons qu'elle allait pouvoir passer. Cependant, sa tenue scolaire n'allait pas être pratique.

Aussi rentra-t-elle dans son dortoir et vint à fouiller son sac pour sortir une tenue plus décontractée, retirant sa jupe et sa chemise pour enfiler un débardeur noir, ainsi qu'un jean à boutons qui cachaient son bracelet. Autant dire qu'avec cet engin à la cheville la soirée était de toute manière grillée.

Elle garnit ses poches de quelques sucettes achetées pour le voyage, se disant qu'elle aurait certainement besoin de sucre dans la soirée. Les chaussures furent troquées contre des sandalettes bien serrées. Kasumi vint à passer rapidement dans la petite salle de bain, pour se maquiller, ayant constaté que sa cicatrice sur sa joue droite était légèrement visible. Une maladresse vint à faire chuter le produit dans l'eau des toilettes, venant à pester en se disant que la fatigue était plus présente qu'elle ne le pensait. Elle prit une inspiration et réfléchissait en s'observant dans le miroir.

- Bon cocotte, tu fais quoi maintenant.

Annuler son expédition ne la plaisait pas. Ne pas aller à cette soirée n'empêcherait pas que demain, sa cicatrice serait visible, ne portant pas de maquillage quand elle dort. Quelques minutes passèrent avant qu'elle ne se disent qu'elle devait tenter, avec un peu de chance, personne ne remarquerait jusqu'à l'aube.

Une fois prête, elle fit signe à une de ses camarades qui s'étaient réveillées, cette dernière se recouchant en souhaitant bonne chance.

Profitant de la brise nocturne, elle estimait les distances, venant à sauter de balcon en balcon, amortissant son atterrissage au maximum et préférant se réceptionner avec ses mains, pour éviter de faire du bruit. Avec le ciel dégagé, Kasumi pouvait voir les prises faciles, jetant des regards autour d'elle de temps à autre. Passer par les balcons la fit perdre un temps fou, ainsi que gagner quelques échardes, mais elle était certaine qu'elle ne croiserait pas d’enseignant. Elle avait dû faire quelques détours quand les balcons laissaient voir de la lumière, afin de ne pas être repérée.

Une fois sur le balcon où avait lieu la soirée, elle profita de quelques minutes, afin de retirer ses échardes et se plaqua le dos à la vitre, observant les alentours, alors qu'elle vint à toquer avec son index droit, espérant qu'en dépit que les rideaux étaient fermée et du potentiel bruit, elle soit entendue. La lycéenne se disait que les autres avaient pris le risque du couloir, au vu des voix qui pouvaient être entendues, ayant pris un parcours différent et espérant que l’on en la bassine pas sur le fait qu'elle avait joué la sécurité. Elle profitait du temps qu'ils réagissent pour se masser un peu les épaules, cet exercice était assez contraignant tout de même et elle n'avait pas vraiment eu le temps de s'échauffer comme il fallait, tant pis, elle risquait d'avoir un peu de mal avec sa routine matinale.
Revenir en haut Aller en bas
Damen Irridval
Damen Irridval
Damen Irridval
Damen Irridval B1 |:| Bar et restauration (TH)
B1 |:| Bar et restauration (TH)
Genre : Genderfluid
Sexe : Masculin
Age : 20
Date de naissance : 26/03/2004
Taille / Poids : 1m70 / 50kg
Orientation sexuelle : Pansexuel
Situation amoureuse : S'approprier les gens, c'est vulgaire
Famille : Personne qui vaille plus qu'un coup d'oeil
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Britannique
Messages : 710
Date d'inscription : 02/05/2022
Couleur(s) de parole : Damen : #669966 ||| Charles : #cc6600 ||| Natalia : #3399ff ||| L'assistante : #ff99ff ||| Emily : #990099 |||
https://indare.forumactif.com/t141-la-main-de-la-corruption-dame https://indare.forumactif.com/t156-je-suis-un-remede-a-l-ennui-et-la-solitude https://i.imgur.com/M3PsR58.png https://indare.forumactif.com/t704-dossier-u894-damen-irridval

10.03.23 18:45
Rp terminé
Lycée |:| 4°1, Tradition

Ah, certaines choses ne changent jamais. Petit sourire aux lèvres, Damen regarde le Prez' et sa moue de premier de la classe outré au moment où il lance un défi en l'air. Toujours à tout prendre au sérieux, celui-là.

» Et toi, tu ne peux pas t'empêcher de t'offusquer dès que je parle, chacun son truc.

Sa voix est plus porteuse de sarcasme que d'agressivité et il se désintéresse bien vite de lui. Le but de ce soir est de s'amuser, pas de se battre, quoique les deux ne sont pas toujours incompatible. Non, l'avantage de ce genre de jeu, c'est qu'il peut se servir du jeu en lui-même pour pourrir la vie de l'autre sans qu'on ne puisse l'accuser de quoi que ce soit. Pourquoi s'embêter à se lancer des piques quand il peut juste le mettre en mauvaise posture et le regarder galérer ?

Regardant ailleurs pendant qu'un autre défi se met en place, il repère sa petite partenaire de plage un peu plus loin dans le cercle. Elle n'a pas trop l'air de savoir à quoi s'attendre. Première fois, donc ? À vrai dire, il ne s'attendait pas à la voir ici. Elle a plus l'air du genre à suivre les règles qu'à les enfreindre, alors s'incruster dans une soirée dans le dortoir des garçons sans sourciller ? Surprenant. Mais c'est ce qui rend les gens comme elle intéressants. Plus humains. Les gens prévisibles sont ceux qui ont préféré substituer leur image à leur personnalité. Ceux qui sont capables de surprendre sont ceux qui disposent encore d'une étincelle, quelque part, pour ne pas s'enfermer dans une case.

Ailleurs dans le groupe, il repère aussi son voisin. Un frisson désagréable lui court sur la nuque. Leur dernière confrontation ne lui a pas franchement laissé un bon souvenir. Il est conscient d'avoir brisé quelque chose mais, surtout, il n'a pas aimé l'effet de miroir que lui renvoie ce garçon. Il n'aime toujours pas ça. Tu es ce que j'aurais dû devenir. Il détourne le regard avant que l'idée ne revienne le hanter. Visiblement, ses paroles ont eu un petit effet, s'il est là avec eux au lieu d'être enfermé dans sa chambre de soie et de paillettes, mais sa présence le met quand même mal à l'aise.

La petite détective, en venant s'asseoir près de lui, fournit une distraction bienvenue. Il sourit en lui laissant un peu d'espace, ne résiste pas à l'envie de lui ébouriffer un peu les cheveux.

» Je participe toujours. Toi, par contre, ça me surprend.

Elle qui n'est pas venue à Halloween et qui a préféré passer la soirée en question avec sa pote à regarder des films, qui se pointe dans une soirée comme celle-là, c'est inattendu. Décidément, tout le monde est plein de surprises ce soir. C'est l'ambiance vacances, qui change les gens comme ça ? Il suit le regard de la jeune fille avant de hausser les épaules.

» Nan, lui il nous fait la morale. Il y a quelqu'un à la fenêtre, non ?

C'est la fille qui était assise à côté de lui dans le bus. Elle est venue par la fenêtre ? Original. Comme si sa remarque avait été une formule magique, quelqu'un se lève pour aller lui ouvrir et la laisser entrer. Il commence à y avoir pas mal de monde, mine de rien. Reste à voir où tout ça va mener.


HRP:



Instagram de Damen

||| ... |||:
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Fûjisaki
Ashley Fûjisaki
Ashley Fûjisaki
Ashley Fûjisaki Lycée |:| 4°A, Potion
Lycée |:| 4°A, Potion
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 18
Date de naissance : 24/07/2005
Taille / Poids : 1m70 // 49kg
Orientation sexuelle : Pas vraiment sa priorité
Situation amoureuse : Encore moins sa priorité
Famille : Madison Fûjisaki - Soeur
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglo-japonaise par son adoption
Messages : 309
Date d'inscription : 01/06/2022
Couleur(s) de parole : #33ccff
https://indare.forumactif.com/t201-laissez-moi-dans-mon-trou-de- https://i.imgur.com/69xZOMx.png https://indare.forumactif.com/t202-dossier-r1161-ashley-fujisaki

11.03.23 18:47
Rp terminé
Soirée clandestine
J’ai beau être arrivée en retard dans mon pyjama avec un motif de hamster – j’aime trop ce rongeur –, je n’ai pas l’air d’avoir loupé grand-chose. Seulement le début du jeu et de la chamaillerie entre Jesse et Damen. En m’installant à côté du blond, j’ai eu droit à un ébouriffage de cheveux qui provoque une mini attaque de ma part. J’ai juste tenté de chasser sa main comme un vulgaire moustique.

- Je suis juste curieuse de voir ce qu’il se passe dans ce genre de soirée clandestine. Mais j’suis pas à l’aise pour autant.

Au contraire, je suis plus stressée qu’autre chose. Ce n’est pas du tout mon élément. Et puis il y a une fille qui se pointe par la fenêtre. Okay. Pourquoi pas ? Peut-être qu’elle était dehors pour une raison particulière et qu’elle en a juste profité pour venir à la soirée. Ou peut-être qu’elle a voulu regarder discrètement et qu’elle s’est loupée. Ou alors...je sais pas. Il y a trop de possibilités. Et tellement de gens que je ne connais pas. Help.

- Tu connais beaucoup de monde ici ?

Moi à part Jesse que je connais via son rôle de vice-président du conseil, Niko que j’ai rencontrée durant la visite d’Athènes et quelques camarades de classe à qui je ne parle jamais… Il n’y a personne.

- Bon Damen, tire une paille et relève leur défi !

Je n’ai rien compris au jeu en fait donc je ne sais pas vraiment comment ça fonctionne. Il faut tirer une paille et on relève automatiquement un défi ou c’est ceux qui ont la plus longue ? Ou la plus courte ? Et qui lance le défi d’ailleurs ? Peut-être qu’en fait celui qui a la paille la plus courte relève le défi que celui qui a la plus longue lui donne. Ou alors peu importe qui donne le défi. J’ai rien compris !

- C’est quoi les règles en fait ?


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Casey Morgan
Casey Morgan
Casey Morgan
Casey Morgan Lycée |:| 3°B, Forge
Lycée |:| 3°B, Forge
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 17
Date de naissance : 18/01/2007
Taille / Poids : 1m63 // 53kg
Orientation sexuelle : Indéterminée
Situation amoureuse : Pas trop sa priorité
Famille : Eden Morgan (frère) - Gemma Morgan (mère)
Pays d'origine : Amérique
Nationalité : Américaine
Messages : 309
Date d'inscription : 01/07/2022
Couleur(s) de parole : #9933ff
https://indare.forumactif.com/t243-arsene-lupin-n-a-qu-a-bien-se https://i.imgur.com/dvx6beP.png https://indare.forumactif.com/t245-dossier-r1133-casey-morgan

11.03.23 20:30
Rp terminé
Soirée clandestine
  • 30 mars 2023
  • Anglais en #9933ff
  • Français en #00ccff
  • Eden en #0D77F9
Moi qui aime bouger, je suis servie avec ce voyage. On marche pratiquement tout le temps. Du matin au soir. Ma seule déception c’est que je n’ai pas pu passer autant de temps que voulu avec mon brun préféré. Par moment j’ai un peu l’impression qu’il me fuit.

Fuite ou non, ce soir il ne pourra pas me garder à distance. Ils organisent une soirée dans le dortoir des garçons et je compte bien m’y rendre. Déjà parce que je veux voir le bordel qui sera créé et pourquoi pas y participer. Ensuite et bien je verrai forcément Elijah. Mouahaha il est piégé !

J’enfile ma tenue de nuit en me fichant royalement qu’elle n’est pas très adaptée à la vision des collégiens. Tant pis pour eux, moi je n’ai que ma nuisette. Je n’ai pas d’autre tenue de nuit. Toute façon c’est court certes mais ce n’est pas comme si je me baladais nue non plus. C’est leur problème s’ils s’imaginent des trucs. Je me rends ensuite dans le dortoir des garçons et le premier réflexe que j’ai, c’est chercher ma cible. Une fois trouvée, je me rue littéralement vers elle. Enfin lui puisqu’il s’agit d’Elijah évidemment.

- Elijah !

Il dort ? Comment il fait pour pioncer avec tout ce bruit ? Impossible. Je suis sûre que je peux le faire réagir. Je m’accroupis à côté de son lit et poke le bras du châtain à plusieurs reprises.

- Elijaaaaaah… Tu dors ?

J’espère que non. Je viens exprès pour lui, moi. S’il pionce vraiment, avec qui je vais pouvoir passer la soirée et m’amuser ? Je veux bien foutre le bordel mais ce serait encore plus drôle si c’est avec quelqu’un que je connais vraiment et non des demeurés que je croise éventuellement dans les couloirs ou dans les chambres.


Soirée clandestine Jq5o5Sx
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Desames
Elijah Desames
Elijah Desames
Elijah Desames Lycée |:| 4°1, Gifted
Lycée |:| 4°1, Gifted
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Féminin
Age : 18
Date de naissance : 12/03/2006
Taille / Poids : 1m56 / 45kg
Orientation sexuelle : Hétéro
Situation amoureuse : On en parle pas ? On en parle pas. Merci
Famille : Toujours aussi chiants !
Pays d'origine : France
Nationalité : Française
Messages : 329
Date d'inscription : 10/06/2022
Couleur(s) de parole : #A4CD27
https://indare.forumactif.com/t218-car-la-vie-est-sombre-et-plei https://indare.forumactif.com/t226-reprenons-depuis-le-debut https://i.imgur.com/U4Ghcyp.png https://indare.forumactif.com/t219-dossier-s1245-elijah-desames

19.03.23 15:46
Rp terminé
Lycée |:| 3°1, Gifted

Event
30/03/2023
Soirée clandestine
« Le plus terrible secret de ce monde serait qu'il n'y ait aucun secret. »
Je pensais être à l'abri. Tout le monde est concentré les uns sur les autres, ils ont l'air de se connaître pour la plupart, donc vraiment, je me suis dit que personne n'irait s'embêter à vérifier. Sauf que c'était sans compter la présence de Casey. J'aurais dû me douter qu'elle viendrait : c'est l'occasion d'enfreindre les règles et de faire n'importe quoi, ça aurait été trop beau qu'elle ne décide pas de se pointer. Dès que je l'entends, je sais qu'elle est en train de se précipiter dans ma direction, et je sais que je n'aurais pas la paix. Je la connais, elle n'arrêtera de m'embêter que si je me lève. Aucune chance que ça se passe autrement.

- Gnnn.

Je grommelle une plainte inarticulée en essayant de me cacher dans ma couverture. J'aurais dû faire ça avant qu'elle me repère et me reconnaisse. Maintenant qu'elle sait que c'est moi, je n'ai plus aucune chance de lui échapper. Déjà elle s'amuse à me tapoter le bras à répétition. Dommage qu'elle ait pas fait ça sur mon visage, ça m'aurait donné une excuse pour la mordre. Pas fort, mais pour le principe.

- Caseeey... Arrête de m'embêter.

J'entends les voix des autres qui rigolent et qui tirent un nouveau défi. Jesse et Niko. Les noms me sont familiers. Je crois que le premier est dans le conseil des élèves. Et Niko... c'est la fille qui m'avait aidé avec l'anglais en permanence après notre duel de regard involontaire. J'ai pas eu beaucoup l'occasion de la croiser, à part au bal de fin d'année, mais je l'imaginais pas dans ce genre d'environnement. Je me demande bien quel genre de défi ils vont leur donner.
Non ! Je commence à devenir curieux. C'est à cause de Casey, ça, elle m'a forcé à m'intéresser à la pièce en venant attirer mon attention !

- Pourquoi t'es pas dans ta chambre ?

Je vais jouer le prof de vie pas content. Mais honnêtement, mes chances de pouvoir continuer de jouer les marmottes invisibles ont sérieusement baissé, je pense qu'elles sont descendues dans le négatif. J'ai pas envie de participer à des défis, Casey, pourquoi t'es venue me chercher ?
#A4CD27
Martel





Caseylijah en une image

« J'aime pas le contact physique TT »
« Câlin ! »

Rip Elijah :piou:
Revenir en haut Aller en bas
Jesse MacPherson
Jesse MacPherson
Jesse MacPherson
Jesse MacPherson B1 |:| Danse (DC)
B1 |:| Danse (DC)
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Masculin
Age : 18
Date de naissance : 20/11/2005
Taille / Poids : 1m80 / 73kg
Orientation sexuelle : Bisexuel
Situation amoureuse : En fuite constante de la stabilité
Famille : Frère de Charlie et Billie MacPherson, Fils de Sun-Hi Choe et Stephen MacPherson
Pays d'origine : Canada
Nationalité : Canadienne
Messages : 238
Date d'inscription : 07/10/2022
Couleur(s) de parole : #993399 (anglais) / #663399 (Coréen)
https://indare.forumactif.com/t362-dance-is-a-journey-and-i-m-no https://indare.forumactif.com/t373-le-sourire-en-coin-que-vous-ne-pouvez-pas-rater https://i.imgur.com/vtN6oS1.png https://indare.forumactif.com/t703-dossier-u930-jesse-macpherson

19.03.23 17:43
Rp terminé
Lycée |:| 4°1, Gifted


Soirée clandestine

- Event voyage scolaire -
30 mars 2023

Et toi, tu ne peux pas t'empêcher de t'offusquer dès que je parle, chacun son truc. Jesse leva les yeux au ciel. Mouais, il aurait mieux fait de se taire. Parler avec Damen s'avérait, comme toujours, une perte de temps indiscutable.

- Si tu veux.

Sa première phrase était sortie toute seule, mais il n'avait pas franchement envie d'aller plus loin dans le conflit. Il n'était pas venu en voyage pour se battre avec lui, s'ignorer __________
fonctionnait très bien, pourquoi changer une formule qui marche ? Heureusement, ce soir, le blondinet ne semblait pas d'humeur à lui chercher des noises, car il se désintéressa très vite de lui. Eh bien tant mieux. C'était déjà assez désagréable de devoir se le coltiner en cours, autant profiter des vacances pour, justement, avoir des vacances. Donc, le mieux était de ne pas répondre à sa deuxième petite pique indirecte.
Même si c'était quand même bizarre de voir comment il traitait la fille assise près de lui.

Quelqu'un entra par la fenêtre, et il reconnut l'une des filles qui avait fait les visites d'Athènes avec lui. Une autre était là aussi, d'ailleurs, visiblement occupée à réveiller un pauvre garçon qui n'avait rien demandé. Ils avaient l'air amis, même si elle avait aussi un peu l'air d'être le genre d'épine dont on ne se débarrasse plus une fois qu'on se l'est plantée dans le doigt.

Chacun ses problèmes. Celui de Jesse venait de prendre la forme d'une paille tirée qui le désignait comme cible du prochain défi, avec Niko, une des membres de son club de danse. Il la connaissait un peu, mais ils n'étaient pas très proches. Heureusement, les propositions de défis restèrent soft - à croire que Damen faisait la sieste pour ce tour. Lui faire un câlin ou lui dire des mots doux pendant trois tours. Mouais, ça pouvait aller. Mais vu qu'il y avait eu deux propositions, restait à savoir laquelle des deux serait choisie par tout le monde. Dans les deux cas, lui, ça ne le gênait pas vraiment. Elle, par contre, ça restait à voir.

Jesse parle en #993399 (anglais) et en #663399 (coréen)
Revenir en haut Aller en bas
Casey Morgan
Casey Morgan
Casey Morgan
Casey Morgan Lycée |:| 3°B, Forge
Lycée |:| 3°B, Forge
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 17
Date de naissance : 18/01/2007
Taille / Poids : 1m63 // 53kg
Orientation sexuelle : Indéterminée
Situation amoureuse : Pas trop sa priorité
Famille : Eden Morgan (frère) - Gemma Morgan (mère)
Pays d'origine : Amérique
Nationalité : Américaine
Messages : 309
Date d'inscription : 01/07/2022
Couleur(s) de parole : #9933ff
https://indare.forumactif.com/t243-arsene-lupin-n-a-qu-a-bien-se https://i.imgur.com/dvx6beP.png https://indare.forumactif.com/t245-dossier-r1133-casey-morgan

28.03.23 22:40
Rp terminé
Soirée clandestine
  • 30 mars 2023
  • Anglais en #9933ff
  • Français en #00ccff
  • Eden en #0D77F9
Buh, il n’est jamais content de me voir. Même quand je viens de façon clandestine dans le dortoir des garçons, il ronchonne. Ou alors c’est à cause de ma tenue. Ah ben non, il ne l’a même pas encore vue. Tant pis, je veux passer du temps avec lui alors je le ferai. Je lui poke le bras plusieurs fois et il râle encore. Bon pour ça, je ne peux pas lui en vouloir parce que si quelqu’un me faisait le même coup, il se serait déjà pris mon poing dans la figure.

- Lève-toi alors et viens t’amuser avec moiiiiiii.

Les autres ont l’air de bien s’amuser eux avec leur défi. En plus là c’est au tour de Jesse, le type aux biscuits et Niko, la fille croisée durant le bal de...je ne sais plus quel bal mais elle avait gagné le concours. Allez je vais leur proposer un défi con. Ils veulent du soft alors je vais être sympa et donner un truc réellement soft. L’une propose de faire un câlin. Mouais. C’est soft, c’est sûr mais c’est trop facile.

- Jesse doit dire des mots doux à Niko pendant trois tours !

Est-ce que j’ai gueulé mon idée depuis ma place ? Oui et je n’ai aucun remord à ça. Peu importe le choix qu’ils feront, mon attention est à nouveau centrée sur Elijah.

- Ben ça me paraît évident. Y a une soirée organisée ici, l’occasion de m’amuser et en plus j’peux passer du temps avec toi. Allez viens on va aussi participer à leur jeu.

Je lui prends la main et tire légèrement pour essayer de l’obliger à se lever. Je veux jouer avec lui et si ça se trouve, je pourrai faire un défi rigolo avec lui. On ne risque pas grand-chose de toute façon vu qu’ils donnent des gages softs.


Soirée clandestine Jq5o5Sx
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Desames
Elijah Desames
Elijah Desames
Elijah Desames Lycée |:| 4°1, Gifted
Lycée |:| 4°1, Gifted
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Féminin
Age : 18
Date de naissance : 12/03/2006
Taille / Poids : 1m56 / 45kg
Orientation sexuelle : Hétéro
Situation amoureuse : On en parle pas ? On en parle pas. Merci
Famille : Toujours aussi chiants !
Pays d'origine : France
Nationalité : Française
Messages : 329
Date d'inscription : 10/06/2022
Couleur(s) de parole : #A4CD27
https://indare.forumactif.com/t218-car-la-vie-est-sombre-et-plei https://indare.forumactif.com/t226-reprenons-depuis-le-debut https://i.imgur.com/U4Ghcyp.png https://indare.forumactif.com/t219-dossier-s1245-elijah-desames

29.03.23 2:31
Rp terminé
Lycée |:| 3°1, Gifted

Event
30/03/2023
Soirée clandestine
« Le plus terrible secret de ce monde serait qu'il n'y ait aucun secret. »
Non… Je n'ai pas envie de me lever, pas envie de sortir de ma couverture, pas envie de me lever, pas envie de participer à leur jeu. Pourquoi, de toutes les personnes avec qui j'aurais pu me lier d'amitié dans cette ville, il a fallu que Casey soit aussi insistante ? Elle ne va pas me lâcher, hein ?

- Noooon.

Elle va finir par me traîner de force. Avec la chance que j'ai, elle a une puissance surhumaine et elle va me porter pour me lancer au centre du cercle. Ou, plus réaliste, elle va finir par se coller à moi pour ne pas être venue pour rien et avoir un câlin, et je ne sais pas quelle option est la pire.

Je sursaute quand elle crie soudainement pour participer au jeu. Non mais si elle veut tant jouer que ça, elle n'est pas obligée de vouloir y aller avec moi. Embêter les gens c'est son sport de prédilection donc elle peut aller le rejoindre et me laisser, moi, me planquer dans ma couverture jusqu'au matin.

- C'est pas une bonne raison pour sortir en douce en pleine nuit.

Bon, pour elle, si, totalement. Mais si je dois jouer les profs de vie, je vais continuer jusqu'au bout. Sauf qu'évidemment, Casey étant Casey, elle essaye de me tirer par la main. J'avais bien dit qu'elle me traînerait de force à un moment ou un autre.
Soupir.

- Bon, d'accord, mais pas longtemps.

Et s'ils montent les enchères sur les gages, je retourne me coucher, merci bien. J'ai mes limites et je suis à peu près certain qu'elles sont à des années-lumière de celles de toutes les personnes présentes – ou de la majorité. Heureusement, je suis allé me coucher avec un pull assez large malgré la chaleur et, rien que pour la perspective de dormir dans un groupe – et même si c'est vraiment déconseillé – j'avais gardé une brassière de sport dessous. Ça devrait faire l'affaire si personne ne décide de se coller contre moi.
En d'autres termes, Casey reste une menace.

Je m'assois avec elle dans le cercle en ramenant mes genoux contre moi. J'ai vraiment du mal avec ce genre de jeu. Un petit dérapage, et ça devient très vite l'occasion de rire aux dépends des autres. Si je pouvais ne jamais être la cible des défis, ça serait super.
#A4CD27
Martel





Caseylijah en une image

« J'aime pas le contact physique TT »
« Câlin ! »

Rip Elijah :piou:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp terminé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accéder à la section :