Bienvenue à Londres

Indarë

Indarë
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2

Keep your friends close, your enemies closer

Lily Cullen
Lily Cullen
Lily Cullen
Lily Cullen B3 |:| Langues asiatiques (LE)
B3 |:| Langues asiatiques (LE)
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 20
Date de naissance : 20/12/2003
Taille / Poids : 1m72 /57kg
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Situation amoureuse : Brisée...l'amour fait si mal...
Famille : Un père musicien célèbre absent qu'elle déteste - Sa mère, ancienne musicienne qui lui est très précieuse.
Pays d'origine : Irlande
Nationalité : Irlandaise
Messages : 247
Date d'inscription : 27/07/2022
Couleur(s) de parole : #ff9966
https://indare.forumactif.com/t269-get-me-out-of-this-world https://i.imgur.com/oilIwiS.png https://indare.forumactif.com/t282-dossier-u832-lily-cullen

19.10.22 10:27
Rp terminé


Keep your friends close...

Feat. Tessa E. Buchanan



C’est curieux comme réponse. Lily aurait persuadé que sociable comme elle est, Manny serait plutôt la reine de ce genre de soirées, mais au contraire, elle dit ne pas trop avoir l’habitude non plus. A croire que c’est peut être le genre d’évènements à éviter ? Ou bien c’est sûrement parce qu’elle a peur de se retrouver toute seule avec un type pervers justement ? Donnons lui le bénéfice du doute et disons que c’est probablement pour cet inconvénient. Tout compte fait...à sa place, une jolie fille, souriante et agréable comme elle, l’air innocente, c’est peut être un peu trop risqué d’aller à ce genre de soirées quand on y repense. Enfin ça reste quand même le meilleur moyen de faire des connaissances et de créer des futures histoires amoureuses.

Lily n’est pas une adepte de ce genre de meeting mais si c’est pour le futur copain de Manny, elle peut bien faire un petit effort non ? Et puis cela permettrait effectivement de voir de nouvelles têtes, essayer de se faire un cercle d’entourage fermé en cas de bévues ? Tout comme Chris s’est entouré de certaines personnes de confiance pour se faire une excellente couverture.
On sait jamais de quoi l’avenir va se faire après tout.

▬ Ecoute, si on est toutes les deux je pense que ça devrait bien se passer, alors je veux bien essayer qu’on aille à l’une d’elle.

Ce n’est pas simple de mettre le passé de côté, mais qu’est-ce qui pourrait arriver à une soirée entourée d’étudiants ? Rien, c’est un lieu protégé et qui plus est fréquenté, il n’y aura donc ni menace de Black Thorn ni même de Laurent meunier deuxième concerto. Finalement convaincue et dans le soucis d’avoir été crédule de se laisser attendrir par son histoire, la rouquine se met dont en tête que si elle y va c’est surtout pour le bien être de la blonde et l’aider à se trouver quelqu’un. Après tout une fille de son gabarit mérite un beau prince charmant et une histoire d’amour romantique.

▬ Qui sait peut être qu’on le croisera et peut être qu’il te plaira ? Je peux vous présenter si jamais on le croise et s’il t’intéresse.

L’irlandaise revenait bien sûr sur le sujet « Liam ». Il est clair que si Chris n’était pas rentré dans sa vie, Liam aurait sûrement été le type de garçon avec qui la rouquine aurait pu sortir. Hors le destin a pris un chemin différent. Le côté mystérieux de Chris Raven l’a attirée bien plus…et puis faut croire que Lily a toujours eu un faible pour les bruns !
Entre Lysander cette limace baveuse qui est pas foutue de reconnaître qu’il est complètement gaga d’une certaine italienne, et puis l’étudiant modèle qui s’avère être finalement un tueur né. Elle a l’art et la manière de tomber amoureuse des garçons étranges et singuliers.

Mais Liam aussi doux et attentionné pourrait correspondre à Manny. Il faut voir si le feeling passe entre les deux disons...et espérer que Liam n’en profite pas pour se rapprocher à nouveau d’elle par ce biais.

▬ Si tu veux, j’ai encore son numéro, je peux lui demander de venir.

Par contre si Liam se pointe à la soirée d’intégration...est-ce une bonne idée d’en parler à Chris ? Jaloux comme il est, il va vouloir venir pour s’assurer que le beau châtain au yeux verts ne cherche pas à draguer sa copine ! Sauf que si Chris vient…est-ce que ça ne va pas poser soucis pour que Manny puisse faire connaissance et discuter avec lui justement ? On sait jamais à force de lui lancer des regards noirs, il risque de l’intimider et ça pourrait mettre à mal cet essai. Seulement…Lily n’aime pas faire de secrets et n’a rien à cacher à Chris.

Après elle n’est pas obligé de lui donner tout les détails non plus...
Plus elle y réfléchit et plus elle a l’impression d’essai de cacher un vol à la tire ! C’est stupide de penser ainsi ! La rouquine soupire intérieurement en se disant qu’elle essaiera d’être le plus succincte possible et lui expliquera son projet quitte à dire que Liam y sera. Après cela ne dépendra que de la réaction du brun elle imagine.

Lily ne peut s’empêcher de sourire face aux réactions de Manny.
« Promis je n’essaierais pas de te piquer ton copain » qu’elle disait
Même si elle le voulait, Chris est quelqu’un de particulier et elle doute que Manny serait son type de filles. Non non ce n’est pas la jalousie qui parle !

▬ Ho je ne m’inquiète pas là-dessus, je te fais confiance ! Et puis Chris est spécial...je ne compte pas le nombre de filles qu’il a repoussé...même moi il m’a mis un stop au début c’est pour dire...

En d’autres termes si elle veut vraiment voler le cœur du brun, elle va devoir s’accrocher.
En tout cas vu l’insistance de Manny pour cette soirée d’intégration, elle doit vraiment vouloir rencontrer un garçon avec qui elle construira une idylle. Raison de plus pour motiver la rouquine à l’aider en ce sens ! Disons que c’est un gage d’amitié ?

▬ Bon très bien, tu m’as convaincue...s’il y a une soirée d’intégration, on ira toutes les deux, mais ne soit pas étonnée si je serais un peu timide au début...je suis…pas vraiment aussi sociable que toi.

Après s’il y a des gens qu’elle connait, cela peut l’aider à se sentir plus à l’aise à voir.  






artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
Tessa E. Buchanan
Tessa E. Buchanan
Tessa E. Buchanan
Tessa E. Buchanan M1 |:| Jeux-vidéos (AS)
M1 |:| Jeux-vidéos (AS)
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 22
Date de naissance : 20/05/2001
Taille / Poids : 1m60 / 48kg
Orientation sexuelle : Hétéro demi-sexuelle
Situation amoureuse : Célibataire (sauf dans sa tête)
Famille : Proche de son père et de sa belle-mère, ignore les autres
Pays d'origine : États-Unis
Nationalité : Américane
Messages : 316
Date d'inscription : 28/04/2022
Couleur(s) de parole : #663399
https://indare.forumactif.com/t97-je-te-suivrai-jusqu-a-ce-que-t https://indare.forumactif.com/t140-repare-mon-coeur-et-panse-mes-blessures https://i.imgur.com/g39ux1m.png https://indare.forumactif.com/t101-dossier-u720-tessa-buchanan

23.10.22 18:24
Rp terminé
B2 |:| Jeux-vidéo (AS)

» Trop cool ! Je vais voir si on en trouve une avec pas trop de monde, pour commencer. Comme ça on sera pas trop surchargées d'informations !

Transformer Lily en party girl est probablement un pari trop compliqué à gagner, mais la dérider un peu et la faire sortir… Oui, c'est sans doute faisable. Tessa n'est pas pressée, après tout, et l'influence demande plus que quelques sourire et quelques efforts. Il lui faudra sans doute un moment pour vraiment s'attirer sa confiance… et se dédouaner de tous soupçons. Peu importe. Pendant ce temps, elle peut continuer de solidifier sa relation avec Chris en parallèle. Peut-être qu'elle n'aura rien besoin de faire et qu'il finira par mettre fin à cette mascarade de lui-même, mais elle en doute. Il est trop gentil, il n'osera jamais lui dire la vérité. Il se contentera de la garder en écran de fumée jusqu'à ce que ce soit elle qui se lasse. Ça, par contre, ça risque de prendre trop longtemps. Mieux vaut accélérer le processus.

» Ha ha, c'est possible, on sait jamais. Même si à côté de toi je fais pâle figure quand même, t'es super mignonne. Et tes cheveux ont une couleur incroyable !

Pas besoin de voir les couleurs pour les commenter. Elle sait que Lily est rousse, elle l'a appris à sa manière. Et bien qu'elle soit incapable de se représenter cette couleur dans sa tête, elle se souvient que c'était aussi la couleur de Willow. Combien de fois a-t-elle entendu les gens s'extasier sur la chevelure de sa cousine ? C'est une belle couleur, ce n'est pas très risquer de tenter un commentaire dessus.

» Pourquoi pas. Qui ne tente rien n'a rien. Et ça fera un visage familier dans la foule, c'est rassurant.

Sans compter que rencontrer quelqu'un qui a potentiellement encore des sentiments pour Lily pourrait lui donner un avantage stratégique. S'il est toujours amoureux d'elle, elle pourra l'utiliser pour l'éloigner de Chris. Il suffit d'un petit dérapage, d'un petite erreur, pour donner une excuse valable à une rupture, aussi factice soit le couple.

» Wah, c'est vrai ? On dirait que tu t'es trouvé un mec en or.

Elle rit doucement pour la forme. Bien sûr qu'il lui a mis un stop au début, il était déjà amoureux de Tessa. Une petite voix lui souffle que ce n'était pas la seule raison. Elle est trop pure pour moi. Elle l'ignore de son mieux. S'il l'a choisie elle, ce n'est pas parce que Lily lui était inaccessible. Elle n'est pas un second choix. Elle refuse d'être un second choix. Lily n'est qu'un alibi – et elle sera la prochaine fille qu'il repoussera. Pour de bon.

» Super ! Ne t'inquiète pas, je ferai la conversation pour deux au début si tu veux. Je parle beaucoup, on me le dit tout le temps.

Jouer le rôle de l'idiote qui parle en permanence sans même savoir ce qu'elle dit n'est pas bien compliqué. C'est un peu plus difficile d'y mettre de la nuance, pour ne pas avoir l'air d'une cruche. Si Lily a pu plaire à Chris un minimum, c'est qu'elle est loin d'être idiote, et qu'elle ne deviendra probablement pas amie avec une fille qui l'est. Tout est une question de dosage ; bavarde et intelligente, sans avoir l'air trop intelligente et devenir menaçante. Heureusement, Tessa a des années d'expérience pour jouer la comédie. Le rôle se forgera de lui-même, tant qu'elle ne perd pas le fil de ses mensonges. Il faudra qu'elle pense à noter tout ça en rentrant.

» On mange ensemble ?

Pour devenir amies, il faut des contacts. Autant commencer par le plus basique.


Revenir en haut Aller en bas
Lily Cullen
Lily Cullen
Lily Cullen
Lily Cullen B3 |:| Langues asiatiques (LE)
B3 |:| Langues asiatiques (LE)
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 20
Date de naissance : 20/12/2003
Taille / Poids : 1m72 /57kg
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Situation amoureuse : Brisée...l'amour fait si mal...
Famille : Un père musicien célèbre absent qu'elle déteste - Sa mère, ancienne musicienne qui lui est très précieuse.
Pays d'origine : Irlande
Nationalité : Irlandaise
Messages : 247
Date d'inscription : 27/07/2022
Couleur(s) de parole : #ff9966
https://indare.forumactif.com/t269-get-me-out-of-this-world https://i.imgur.com/oilIwiS.png https://indare.forumactif.com/t282-dossier-u832-lily-cullen

09.11.22 11:14
Rp terminé


Keep your friends close...

Feat. Tessa E. Buchanan



Crédule pour cette fois. Et surtout parce qu’elle avait changé quant à sa personnalité. Auparavant si on lui avait demandé elle aurait réfuté en boucle, car elle détestait les gens et tout ce qui faisait la nature de l’être humain. Sauf qu’avec le temps, et aussi parce qu’elle démarrait une nouvelle vie, Lily n’avait pas envie d’être de nouveau le vilain petit canard. Qui plus est, le simple fait d’être en couple avec Chris l’empêche d’être asociale pour ne pas ternir l’image populaire du brun déjà bien ancré dans l’esprit de beaucoup d’étudiants et étudiantes. Essayer de sociabiliser un peu ne lui ferait pas de mal en fin de compte ! Et si vraiment la personne en face n’est pas intéressante, elle n’aura qu’à faire un grand sourire et hocher la tête positivement. Cependant, elle prend moins de risque à supporter des situation ennuyeuses si Manny est à ses côtés.

En revanche ce qui l’embête un peu plus c’est de revoir Liam. Pendant longtemps encore avant qu’elle ne soit en couple avec Chris, il avait gardé contact, essayé de se rapprocher d’elle et finalement ils étaient restés bon amis entre parenthèses, préférant éviter tout de même de trop le côtoyer que ce soit à l’écrit par sms ou bien en visuel face à face. Liam…est amoureux d’elle, depuis maintenant beaucoup de temps et c’est Mike qui lui a ouvert les yeux là-dessus...
Mais est-ce que ces sentiments sont encore intacts aujourd’hui ? A-t-il tourné la page en sachant pertinemment qu’il n’obtiendrait rien d’elle car Chris l’avait conquise ? Lily avait gardé le numéro du châtain parce qu’il ne lui a jamais rien fait qui nécessitait qu’elle le supprime de ses contacts.
Pouvait-elle se permettre de l’inviter et de lui envoyer un message après avoir fait silence radio aussi longtemps ?

Et surtout qu’est-ce que Chris penserait d’elle si elle recontactait Liam.
Trop de questionnement, trop de conséquences pouvant mener à un quiproquo. Mais il lui faisait confiance non ? Pourquoi ça poserait soucis que Liam soit là si elle ne se laisse pas courtiser par lui ? Et puis le projet était tout autre puisqu’elle voulait aider Manny à trouver le grand amour ! Liam est un bon parti à n’en point douter. S’il plaisait psychologiquement à Lily, il plairait forcément à la blonde n’est-ce pas ? Qui ne tente rien n’a rien dit une célèbre expression.

En tout cas elle était heureuse que la rouquine ait accepté de l’accompagner, son sourire étant une belle récompense. Finalement elle ne s’en sort pas si mal, mais bon cela ne l’empêchera pas de garder quand même quelques outils pour se protéger si jamais ça dérape et tourne au vinaigre. Comme le lui a appris Chris dans ses entrainements : On n’est jamais trop prudent, et le danger est surtout là où on s’y attend le moins. Touchée par ses compliments, elle rougissait avec un sourire un peu embarrassé. Quand on lui disait qu’elle était super mignonne, elle avait toujours du mal à y croire car elle est très humble.

Néanmoins, elle semblait enchanter que Liam vienne, c’était un bon premier pas pour les caser ensemble ! Et puis la voir faire tant d’éloges sur Chris intensifiait les sentiments de la rouquine à l’égard du brun. C’est vrai qu’elle a trouvé un mec en or comme dit l’étudiante en droits ! Lily ne peut pas s’en plaindre d’être si bien accompagnée. Il aura fallu beaucoup de larmes et de doutes, de disputes et situations délicates mais ils sont soudés plus que jamais à présent.

▬ Ne t’inquiète pas toi aussi tu en trouveras un comme lui j’en suis certaine !

Oui Manny est une fille chouette, et hyper cool, il n’y a pas de raisons qu’elle n’ait pas la chance de tomber sur quelqu’un de bien.

Malgré qu’elle l’écoutait que d’une oreille, Lily ne pouvait s’empêcher de replonger dans ses souvenirs, un peu rongée par l’idée d’un mauvais pressentiment sans qu’elle n’arrive à se l’expliquer. Ce n’est pas la soirée en soit qui lui fait peur mais bien se confronter de nouveau à Liam...

Enfin Lily n’a rien à se reprocher non plus !

Quand la blonde lui propose de manger ensemble, elle acquiesce avec un doux sourire, récupérant ce qu’elle veut manger sur son plateau et va s’installer à une table avec l’étudiante en droits. Le contact passe bien, même si l’irlandaise est encore un peu intimidée car peu habituée des relations sociales.

Mais elle n’avait aucune idée de l’infâme machination dans laquelle elle venait d’embarquer.
 






artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp terminé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accéder à la section :