Bienvenue à Londres

Indarë

Indarë
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Rapprochées par la séparation ?

Tessa E. Buchanan
Tessa E. Buchanan
Tessa E. Buchanan
Tessa E. Buchanan M1 |:| Jeux-vidéos (AS)
M1 |:| Jeux-vidéos (AS)
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 22
Date de naissance : 20/05/2001
Taille / Poids : 1m60 / 48kg
Orientation sexuelle : Hétéro demi-sexuelle
Situation amoureuse : Célibataire (sauf dans sa tête)
Famille : Proche de son père et de sa belle-mère, ignore les autres
Pays d'origine : États-Unis
Nationalité : Américane
Messages : 316
Date d'inscription : 28/04/2022
Couleur(s) de parole : #663399
https://indare.forumactif.com/t97-je-te-suivrai-jusqu-a-ce-que-t https://indare.forumactif.com/t140-repare-mon-coeur-et-panse-mes-blessures https://i.imgur.com/g39ux1m.png https://indare.forumactif.com/t101-dossier-u720-tessa-buchanan

22.05.22 12:06
Rp terminé
B2 |:| Jeux-vidéo (AS)

Bon ! Plein de choses à faire aujourd'hui et il est vraiment temps qu'elle se bouge. Elle n'a qu'un cours, à 13h, donc elle est tranquille pour la majeure partie de la matinée. C'est le moment idéal pour faire toutes ses quêtes en retard puis préparer les derniers examens. Pour une fois qu'elle est motivée et de bonne humeur, autant en profiter. Sans compter qu'il faut qu'elle s'arrange pour trouver la date et l'heure de la soirée de fin d'études où elle a prévu d'aller avec l'autre, histoire de l'éloigner une bonne fin pour toutes. Mais ça peut attendre. D'abord, son jeu.

Elle voit à peine l'heure passer, et il est déjà midi quand quelqu'un frappe à la porte de sa chambre. Qui ? Qui peut bien venir la voir à cette heure-là ? Normalement, Chris n'est pas dispo aujourd'hui et puis surtout, ils ont parlé sur discord il y a moins de cinq minutes et il lui a dit qu'il avait cours. Mais elle ne voit pas qui d'autre pourrait frapper à sa porte, elle a fait de son mieux pour être invisible cette année, histoire que personne ne la reconnaisse et ne l'appelle par son vrai prénom quand elle joue le rôle de Manny. Même si elle est quand même difficilement reconnaissable, on n'est jamais trop prudent.

Intriguée, elle s'avance jusqu'à la porte pour tomber nez à nez avec un fille vaguement familière. C'est une étudiante de son cours du vendredi, non ? Elle n'a pas retenu son nom - parce qu'elle n'a jamais demandé - mais elle se souvient l'avoir vu dans ce cours. Une fan de SF qui passe son temps à poser des questions et à apporter des précision qui alternent entre faire briller les yeux du prof ou le faire rougir d'embarras quand il admet qu'il ne savait pas. Bref, elle.

» Qu'est-ce que tu veux ?
» J'ai... j'ai trouvé un de tes classeurs dans la bibliothèque. C'est plus simple de te le rapporter directement. Alors tiens.

Un classeur ? De quoi parle-t-elle ? La fille lui fourre l'objet dans les mains et Tessa l'accepte sans réfléchir, un peu perturbée, avant de l'ouvrir. C'est un cours de droit de Master - clairement pas à elle, donc - mais c'est le nom inscrit dessus qui attire son regard. Tess Drake.
Une vague de souvenirs mélangés s'embrouille dans son esprit. Leur première rencontre à la bibliothèque, quand tout allait bien pour tout le monde. Le mimétisme qu'elle avait appliqué à toutes les situations dangereuses en s'inspirant d'elle. Puis Becky, Becky et Tess, le bal, l'explosion de toutes ses rancoeurs. Elle serre le classeur.

» Ce n'est pas à m...

Elle est déjà partie. Mais qui part aussi vite après avoir donné quelque chose à quelqu'un ? Soupir. Du coup... Que va-t-elle faire de ça ? L'idée de se retrouver à nouveau face à Tess lui serre un peu la gorge. Leur dernier face à face n'a pas été des plus glorieux, même si elle ne s'adressait pas vraiment à elle. Elle n'aime pas qu'on l'ait vue comme ça, dans les pulsions de haine qu'elle s'efforce d'habitude de garder pour elle. Peut-être qu'elle peut juste le laisser dans une de ses salles de cours ? Oui, ça serait le plus simple.

Laissant le classeur sur son lit, elle retourne face à son pc pour fouiller la liste des élèves assistant aux cours de droit. Techniquement elle n'est pas censée y avoir accès, mais avec un peu de ressource, ce n'est pas très difficile à récupérer. Elle a donc cours en ce moment - donc c'est mort - et cet après-midi à 15h. Ça fait juste après son propre cours, donc ça va être un peu serré, mais si elle part un peu en avance elle devrait pouvoir aller poser le classeur avant le début du cours. C'est le même bâtiment, ça ne prendra pas longtemps.

Plus facile à dire qu'à faire, cela dit. Elle est bien sortie en avance pour rejoindre le plus vite possible la salle en question, sauf qu'il reste un petit obstacle : elle ne peut pas y entrer sans qu'un prof lui ouvre. Elle trépigne donc près de la porte. Il finira bien par arriver, d préférence avant ses étudiants. Sauf s'il est en retard. Peut-être qu'elle peut juste poser le classeur par terre et partir. Ce n'est pas sa responsabilité si quelqu'un le vole après ça, si ? Mais elle reste là, le classeur dans les mains. Jusqu'à ce qu'elle aperçoive une silhouette qui approche dans le couloir et qu'elle prend d'abord pour le prof enfin décider à arriver, jusqu'à reconnaître l'allure qui s'est enregistrée dans sa mémoire. Ok, ça, c'était pas prévu. Qu'est-elle censée faire, maintenant ? S'enfuir ? L'idée est très tentante, mais elle n'arrive pas à la mettre en pratique, comme si ses jambes refusaient de lui obéir. Elle se mord la lèvre. Peut-être qu'elle peut faire comme la fille dans son dortoir : donner le classeur et partir en courant.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

01.07.22 2:17
Rp terminé
Ancien membre
Genre : Féminin
Âge : 22 ans
Taille / Poids : 1m72 / 65kg
Classe : M2

C’était un mercredi et Tess n’avait une nouvelle fois pas dormi de la nuit comme pouvaient en constater les immenses cernes sous ses yeux. Elle aurait pu essayer, mais l’envie n’était pas présente, et elle avait quelques cours à rattraper, et à bien apprendre. Rien de bien sorcier en sommes, mais il le fallait pour qu’elle puisse valider son année convenablement. Depuis le départ de Becky, elle s’était un peu laissée aller, n’ayant pas la foi de faire quoique ce soit d’utile. C’est bien simple, elle s’était sentie trahie, et vu la nouvelle qu’elle avait apprise peu avant…. Ça ne l’aidait pas à s’apaiser dirons-nous. Quoiqu’il en soit, elle s’était rendue à son premier cours de la journée, pas franchement motivée à quitter la bibliothèque. Elle y était depuis son ouverture et n’en avait pas bougé, s’y sentant plus que bien. C’est possiblement pour cette raison qu’elle traînait un peu des pieds dans les couloirs, ajustant sa paire d’écouteurs. Le prof aurait sans doute une bonne dizaine de minutes de retard, comme chaque mercredi donc ce n’était pas la peine de se presser plus que ça.

Son cours n’était pas le plus intéressant, ni même le plus passionnant mais elle en avait besoin pour continuer ses études sereinement. A vrai dire, lorsqu’elle rentra dans la salle de cours, elle se mit au fond, sans chercher à prendre plus de notes que nécessaire. Autant se satisfaire du strict minimum, après tout, ça serait plus simple a apprendre. Comment ça, c’était contradictoire avec ce qu’elle pensait juste avant ? Elle n’était pas d’accord, trouvant que c’était plutôt logique. Même si c’est le minimum pour ce cours, c’était déjà un grand pas, lui offrant quelques connaissances de plus.

Cependant, pendant qu’elle écoutait attentivement les dires du professeur retardataire, ses yeux commençaient à piquer, et l’envie de somnoler et de dormir la prenait. C’était une sensation qu’elle n’aimait pas ressentir… Il lui fallait de quoi se maintenir éveillée, et rien de mieux que gribouiller sur un de ses petits carnets, faisant de multiples croquis, elle travaillait pour un de ses projets top secret. Enfin, il ne verrait sans doute jamais le jour mais elle s’en moquait plus ou moins. Si elle le terminait, ça serait une très grosse fierté. Un peu de ça pour se remonter le moral, il n’y avait rien de mieux !

Son cours se termina enfin et elle se rendit à la bibliothèque pour être au calme. Ouais, elle y passait sa vie en ce moment et elle aimait bien l’ambiance et l’atmosphère. Cependant, pas question de réviser, elle avait envie de continuer sa série de livre surtout vu la manière dont le tome précédent s’était terminée ! C’est donc avec une certaine impatience qu’elle marcha vers cet endroit et, une fois sur place, alla chercher son livre.

Même s’il restait une bonne demi-heure, Tess alla enregistrer l’emprunt de livre et le fourra dans son sac. Cependant, quelque chose sembla l’interloquer. La punk fronça un peu les sourcils, ayant l’impression qu’il manquait une couleur dans le sac. Un classeur plutôt important en plus ! C’est ainsi que la panique s’empara de son corps. Bordel… Qu’est ce qu’elle pourrait bien faire sans ? Surtout vu son importance ! Lançant assez violement le sac sur son épaule, elle parti sans plus attendre vers la table qu’elle avait occupé le matin même, espérant, naïvement, que son classeur y serait. Sans succès. Elle demanda également à la bibliothécaire qui secoua négativement la tête.

Personne ne lui avait apporté de classeur plus tôt dans la matinée.

Tess pesta, ne cherchant pas à cacher son agacement et commença à arpenter les couloirs mais sans succès. Tant pis, elle se fit au fait de simplement prendre des notes à l’arrache pour les refaire ce soir. Quelle perte de temps ! Elle serait d’ailleurs un peu en avance pour le prochain cours, mais elle s’en moquait.

Elle arriva vers sa salle, un peu dégoûtée par le manque de son classeur. Elle le chercherait plus tard… Une nouvelle chose l’interloqua, et c’était une silhouette qu’elle avait vu à plusieurs reprises, et qu’elle n’oublierait pas. A vrai dire, même si elle n’était pas rancunière, elle ne savait pas comment réagir après leur dernière rencontre. Un peu hésitante, elle la salua poliment, affichant un sourire hésitant.

- Salut… Tessa. Ça faisait longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Tessa E. Buchanan
Tessa E. Buchanan
Tessa E. Buchanan
Tessa E. Buchanan M1 |:| Jeux-vidéos (AS)
M1 |:| Jeux-vidéos (AS)
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 22
Date de naissance : 20/05/2001
Taille / Poids : 1m60 / 48kg
Orientation sexuelle : Hétéro demi-sexuelle
Situation amoureuse : Célibataire (sauf dans sa tête)
Famille : Proche de son père et de sa belle-mère, ignore les autres
Pays d'origine : États-Unis
Nationalité : Américane
Messages : 316
Date d'inscription : 28/04/2022
Couleur(s) de parole : #663399
https://indare.forumactif.com/t97-je-te-suivrai-jusqu-a-ce-que-t https://indare.forumactif.com/t140-repare-mon-coeur-et-panse-mes-blessures https://i.imgur.com/g39ux1m.png https://indare.forumactif.com/t101-dossier-u720-tessa-buchanan

08.07.22 16:55
Rp terminé
B2 |:| Jeux-vidéo (AS)

S'enfuir est tentant. Trop tentant. Leur dernière rencontre s'est plus que mal passée et elle déteste donner une mauvaise image. Enfin, elle détestait. Maintenant, elle n'est plus vraiment sûre, mais elle ne sait pas beaucoup plus où se situer. Elles ne se sont vues que deux fois. La première, en arrêtant des gens bruyants à la bibliothèque et en se terminant sur une plutôt bonne entente. La deuxième, quand les émotions de Tessa ont explosé au beau milieu d'un bal. Contre Becky, d'accord, mais Tess a tout de même été un dégât collatéral. Et actuellement, Tessa n'est pas sûre d'être beaucoup plus stable qu'à l'époque. Mais elle reste là. Elle la regarde s'approcher avec son expression hésitante, et son corps refuse de lui obéir. Le masque a la vie dure. Quand on ne veut pas attirer de regards bizarres, on ne s'enfuit pas en courant. Ça n'a pas eu l'air d'arrêter la fille dans sa résidence, mais elle-même a des blocages beaucoup plus ancrés.

» Salut...

Un instant, elle oublie pourquoi elle est là. Ses vieux réflexes d'adolescente essayent de se remettre en marche. Adapter la posture, imperceptiblement, au point qu'elle-même ne s'en rend pas compte, pour ressembler à celle de son interlocutrice. En l'observant de plus près, elle ne peut s'empêcher de remarquer que Tess a l'air bien plus fatiguée que la dernière fois. C'est vrai que Becky l'a abandonnée aussi. Comme quoi, ce n'est pas dans sa tête que les gens ne sont pas fidèles à leurs proches, c'est juste une réalité de la vie.

Avant que son esprit ne se remette à vagabonder, il se décide à lui rappeler la raison de sa présence. Elles ne se sont pas croisées par hasard. Pas totalement, en tout cas. Elle sort le classeur de son sac en le tendant vers elle.

» Ah, oui ! Euh... quelqu'un m'a amené ça dans ma chambre, mais c'est à toi je crois...

Non, elle sait. Mais dans une situation pareille, elle ne peut pas avoir l'air trop sûre d'elle. D'autant mois que Tess, elle, n'a pas l'air du tout à l'aise, et la tendance naturelle de Tessa au mimétisme agit pour elle. Si la personne en face d'elle a l'air nerveuse, elle le sera aussi. Et puis actuellement, ce n'est pas très difficile à afficher, vu qu'elle n'est pas spécialement en confiance non plus.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

26.08.22 3:16
Rp terminé
Ancien membre
Genre : Féminin
Âge : 22 ans
Taille / Poids : 1m72 / 65kg
Classe : M2
Les deux filles ne savaient visiblement pas comment réagir l’une envers l’autre. C’en était presque risible. Surtout en voyant leurs salutations. On aurait pu les comparer à des gamines qui se rencontraient pour la première fois. Bof, en soit, ça s’en rapprochait. A quand remontait la dernière fois qu’elles s’étaient vue et parler pour de vrai ? Sans compter leur première rencontre ?

La réponse est simple : jamais.

Il fallut quelques secondes à Tess pour remarquer le classeur que Tessa lui tendait. Dès lors, un large sourire lui étira les lèvres et un petit soupire de soulagement lui échappa. Cela lui offrit même un peu d’énergie, assez pour pouvoir affronter son prochain cours sereinement.

- How bordel ! Merci Tessa, tu ne t’imagines pas à quel point ça me sauve la vie de le récupérer !

En temps normal, ça aurait un peu énervé la punk que ce classeur ne lui soit pas retourné directement, mais vu la ressemblance de leurs deux prénoms, elle pouvait bien faire un petit effort ! Surtout que bon, Tessa lui avait apporté rapidement.

Cependant, elle sembla hésiter un petit instant. Il serait malpoli de simplement se retourner et aller dans sa salle, non ? C’était du moins ce qu’elle ressentait, là, au fond de son cœur (réduit en cendres mais ce n’est qu’un détail). Les deux jeunes femmes avaient été abandonnées par la même personne, et vu la proximité que Becky et Tessa avaient, il est impensable que cette dernière soit au mieux de sa forme.

Un peu timidement, elle passa sa main libre sur la nuque, grattant discrètement cet endroit avant de reprendre la parole.

- Comment tu vas, depuis… Tout ça ?

Elle parlait évidemment du départ de Becky, mais également du bal. Il est vrai que cette soirée avait été plutôt mouvementée et que Tess avait dû s’éloigner pour laisser les deux amies. Elle s’était toujours demandé ce qu’elles avaient bien pu se raconter mais n’avait jamais posé la question. Après tout, elle savait quand il fallait faire taire sa curiosité pour le bien de certaines personnes, d’autant plus lorsque ça ne la regardait pas. Elle n’était pas rancunière, et avait bien comprit que Tessa avait besoin de vider son sac… Pas comme Seb dont elle ignorait les intentions en revenant et en étant logé par Becky.

Inconsciemment, sa mâchoire s’était serrée en pensant à leur dernière « discussion » et ses ongles râpèrent plus profondément sa nuque. Ce qu’elle avait tenté d’ignoré ces derniers mois ressortait à cause d’une putain de question ! Mais pour le coup, la réponse de Tessa l’intéressait tout de même, comment elle prenait la chose et faisait avec ? Elle avait peut être une solution pour l’américaine qui ne parvenait toujours pas à s’en remettre malgré les apparences. Mais elle tenta de se rattraper, extrêmement maladroitement ou mal, c’est au choix.

- Enfin, je ne te force pas à répondre hein, toi et moi on n’a jamais été proche ou autre après tout…

Voilà, Tess, tu ne pouvais vraiment pas faire pire.
Revenir en haut Aller en bas
Tessa E. Buchanan
Tessa E. Buchanan
Tessa E. Buchanan
Tessa E. Buchanan M1 |:| Jeux-vidéos (AS)
M1 |:| Jeux-vidéos (AS)
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 22
Date de naissance : 20/05/2001
Taille / Poids : 1m60 / 48kg
Orientation sexuelle : Hétéro demi-sexuelle
Situation amoureuse : Célibataire (sauf dans sa tête)
Famille : Proche de son père et de sa belle-mère, ignore les autres
Pays d'origine : États-Unis
Nationalité : Américane
Messages : 316
Date d'inscription : 28/04/2022
Couleur(s) de parole : #663399
https://indare.forumactif.com/t97-je-te-suivrai-jusqu-a-ce-que-t https://indare.forumactif.com/t140-repare-mon-coeur-et-panse-mes-blessures https://i.imgur.com/g39ux1m.png https://indare.forumactif.com/t101-dossier-u720-tessa-buchanan

31.08.22 18:00
Rp terminé
B2 |:| Jeux-vidéo (AS)

C'est étrange. De parler normalement à quelqu'un. Quand est-ce que sa vie est devenue si éloignée de la réalité ? Tess, c'est un vestige de ses premières années à Indarë, de quand elle allait encore bien – ou au moins qu'elle en était persuadée. Elle a fait partie de ses quelques modèles d'attitude. Peut-être que si elles ne s'étaient jamais rencontrées, sa vie aurait été radicalement différente. C'est en copiant son attitude que Tessa a rencontré Chris. Tout a changé à partir de là. Mais leur relation, à elles, n'a jamais été aussi compliquée. Sans Becky, elles ne se seraient peut-être même jamais revues. Et elles sont là, à discuter d'un classeur comme si leur vie était normale.

» J'ai juste servi de messagère, c'est trois fois rien.

Après tout, le vraie personne qui a trouvé le classeur, ce n'est pas elle. Si l'autre ne s'était pas trompée de personne, elles ne se seraient même pas croisées. Parfois, le destin a une drôle de façon de s'exprimer. Ça aurait pu s'arrêter là, mais visiblement, elle n'est pas la seule qui ressasse depuis des années leur dernière rencontre – si on peut appeler ça comme ça. Becky… Sa première amie à Indarë, l'ex petite amie de Tess, une blessure commune. Elle n'a pas abandonné que Tessa. C'est difficile de s'en souvenir, surtout pour quelqu'un d'aussi égocentrique qu'elle, mais elle n'est pas la seule à avoir vu Becky disparaître.

» Je sais pas…

Difficile de dire comment elle va. Son esprit vagabonde entre tellement d'états d'esprits diamétralement opposés qu'elle est encore plus perdue qu'avant. Elle a un objectif, un seul : pouvoir vivre son histoire avec Chris au grand jour sans avoir à se cacher. Mais son état est difficile à définir. Becky est partie, ça l'a replongée dans l'alcool. Près de Lily, elle est quelqu'un d'autre, souriante et manipulatrice comme elle ne l'a jamais été. Avec Chris, elle se sent bien, jusqu'à ce qu'ils se disputent encore une fois.

» Est-ce que tu sais ce qui s'est passé… ?

Elle-même n'en est pas très sûre. Elle sait que l'ex de Becky est revenu, que son amitié avec elle a recommencé à s'effilocher comme la première fois. Mais comme Tess vient si bien de le dire, elles n'ont jamais été proches, toutes les deux. Leur première rencontre aurait pourtant pu poser les bases d'une amitié. Peut-être que c'est d'elle qu'elle aurait dû se rapprocher, plutôt que de Becky.
C'est trop tard, maintenant.

» Je suis désolée pour la dernière fois… dit-elle quand même. C'est à elle que j'en voulais.

Au fond, Tess n'a rien fait. Ce n'est pas elle qui l'a abandonnée. C'est Becky, et elle a prouvé une seconde fois qu'elle était capable de le refaire. C'est pour ça qu'on ne donne pas de seconde chance aux gens. Ce qui abandonnent les autres une fois ne se feront pas prier pour le refaire.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

23.10.22 14:38
Rp terminé
Ancien membre
Genre : Féminin
Âge : 22 ans
Taille / Poids : 1m72 / 65kg
Classe : M2
- Peut être bien, mais toi au moins tu as su lire le bon nom, ce dont cette personne a totalement été incapable.

Et elle lui avait permit d’appréhender ce cours bien plus sereinement que si elle y débarquait les mains dans les poches.

En tout cas, les deux filles ne semblaient pas connaitre la raison du départ de Becky, ce qui était un peu désolant si l’on prenait en compte et gardaient en tête qu’elles étaient proche de cette dernière. Non mais vraiment, c’est cool de se barrer sans prévenir des êtres proches. Non, il y avait forcément une raison derrière tout ceci, mais Tess n’aurait sans doute jamais sa réponse donc autant se faire une raison !

Tess secoua doucement la tête. Si seulement elle savait, elle ne se torturerait pas à ce point. Elle préféra cependant expliquer le peu de chose qu'elle savait, racontant brièvement leur dernière confrontation. Après tout, c'était le bon terme, elles n'avaient pas pu parler calmement vu comme Tess avait mal vécu la chose.

- A vrai dire pas du tout. Je le souviens juste qu'il était question de son ex, ex qu'elle hébergeait et n'avait pas daigné m'en parler.

Il était difficile de passer à côté de l'amertume dans la voix de l'étudiante. Ce jour là, elle n'avait rien voulu savoir, ni même entendre. Après tout, elle lui avait caché sa présence ! Le fait qu'il dormait chez elle ! Qu'elle personne un minimum censé aurait réagit avec un grand sourire en disant que tout allait bien ? Personne ! Et encore moins Tess qui parvenait à reprendre un peu son calme.

- Je sais pas ce que je lui ai fait pour qu'elle ne me fasse plus assez confiance pour me parler de ce "petit" détail. Je finis par me dire que tu la connaissait sans doute mieux que moi vu à quel point elle était distante sur les dernières semaines.

Serait-ce un reproche ? Pas tout à fait, elle était sans doute un peu jalouse de Tessa sur sa relation avec Becky. Il y avait d'ailleurs fort à parier qu'elle sache des choses que la punk ignorait et ignorerait sans doute longtemps. De toute manière, ça ne lui importait plus grand chose maintenant. Que pouvait-elle y changer ?

Elle haussa simplement les épaules. Ce bal avait été plutôt sympa dans l'ensemble bien que Tess finissait par y étouffer. Finalement, que les deux amies eurent besoin de se parler lui avait été bénéfique.... bien qu'elle ai du supporter la présence de Kate.

- T'en fais pas, c'est que vous aviez des choses à mettre à plat ce soir là. Je t'en ai jamais tenu rigueur, si ça peut de rassurer.

Au moins, ce n'était pas à Tess que Tessa en voulait, ce qui la rassurait un peu, d’une certaine manière. Après tout, elle aurait pu lui reprocher de totalement se l'approprier.

Elle jeta un coup d’œil vers l’intérieur de la pièce derrière elles deux. Il était temps qu’elle rentre, avant de ne plus avoir de place pour bien suivre.

- Je… Je vais devoir y aller, mon cours va pas tarder. En tout cas merci pour le classeur et… La petite discussion qu’on vient d’avoir.

Mine de rien, ça lui avait fait un peu de bien. Tess salua sa camarade avec un léger sourire avant de disparaître dans la pièce déjà bien rempli d’étudiants, elle lâcha cependant un dernier :

- Merci, Tessa.
Revenir en haut Aller en bas
Tessa E. Buchanan
Tessa E. Buchanan
Tessa E. Buchanan
Tessa E. Buchanan M1 |:| Jeux-vidéos (AS)
M1 |:| Jeux-vidéos (AS)
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 22
Date de naissance : 20/05/2001
Taille / Poids : 1m60 / 48kg
Orientation sexuelle : Hétéro demi-sexuelle
Situation amoureuse : Célibataire (sauf dans sa tête)
Famille : Proche de son père et de sa belle-mère, ignore les autres
Pays d'origine : États-Unis
Nationalité : Américane
Messages : 316
Date d'inscription : 28/04/2022
Couleur(s) de parole : #663399
https://indare.forumactif.com/t97-je-te-suivrai-jusqu-a-ce-que-t https://indare.forumactif.com/t140-repare-mon-coeur-et-panse-mes-blessures https://i.imgur.com/g39ux1m.png https://indare.forumactif.com/t101-dossier-u720-tessa-buchanan

23.10.22 18:44
Rp terminé
B2 |:| Jeux-vidéo (AS)

Ainsi, elle ne sait pas vraiment non plus pourquoi Becky a disparu… Son ex. Tessa se rappelle de lui. Un garçon qui avait très tôt créé une jalousie contre laquelle Tessa avait lutté de toutes ses forces pour ne pas risquer de perdre son amie. Quand elles s'étaient rencontrées, Becky était brisée. Ça créait des liens que Tessa pensait indestructibles, et il y avait ce bracelet. Elle s'y était accrochée avec l'énergie du désespoir comme un colifichet, une preuve que Becky ne l'abandonnerait jamais. Preuve qui avait éclaté en même temps que ses illusions, et qu'elle avait laissé derrière elle le jour du bal où tout avait pris l'eau. Ça aurait dû s'arrêter là. Elle n'aurait jamais dû essayer de redevenir amie avec elle, elle n'avait fait qu'ouvrir la porte pour une nouvelle blessure. C'était bien pour ça qu'elle ne renouait jamais avec ceux qui l'abandonnaient. Et pourtant, elle avait voulu y croire.

» … Non, je pense pas. Je ne crois pas qu'une seule de nous la connaissait vraiment.

Ou alors elle avait changé du jour au lendemain. Qui sait quelle influence ce gars avait sur elle ? L'amour rend fou, elle est mieux placé que quiconque pour le savoir. Si une adolescente sans histoire comme elle a pu atteindre l'extrême de pointer une arme sur l'homme qu'elle aimait, de quoi était capable Becky ? Son passé était pavé de tant de souffrance… est-ce qu'une seule de ses affirmations de l'époque était vraie ? Peu importe, après tout.

» Ou elle avait des problèmes trop grands pour nous deux, ou elle n'a fait que se servir de nous pour nous abandonner plus tard. Ce n'est plus vraiment important aujourd'hui, j'imagine.

Becky ne reviendra pas. Et même si elle revient, il n'y a aucune chance que Tess ou Tessa lui pardonne cette trahison. Dans sa tête, la page se tourne. Le sujet est clos, pour de bon, Becky ne mérite ni sa compassion ni son attention. C'est un souvenir comme les autres, une ombre à oublier. Elle ne vaut plus rien. Comme Beth, comme Willow, comme Manny.

» Tant mieux. J'aurais détesté te blesser par erreur.

Sans doute. Oui et non. L'empathie n'a jamais été son point fort, mais la méchanceté gratuite non plus. Au moins cette rencontre lui aura permis de s'excuser.

» De rien. Bon courage pour ton cours.

Est-ce aussi une page qui se tourne ? Sans doute. Peut-être qu'être amie avec Tess aurait été plus productif que d'être amie avec Becky, mais c'est une réalité quelle ne pourra jamais explorer. Elle s'est excusée, elle lui a rendu service. Il y a peu de chances qu'elles se revoient un jour. C'est un sentiment qui approche presque la certitude. Mais qui sait, peut-être un jour. Rien n'est entièrement impossible dans ce monde.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp terminé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accéder à la section :