Bienvenue à Londres

Indarë

Indarë
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Fais un vœu [Nia]

Nick Ballentine
Nick Ballentine
Nick Ballentine
Nick Ballentine Londres |:| Coach pour enfants
Londres |:| Coach pour enfants
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Masculin
Age : 26
Date de naissance : 18/04/1998
Taille / Poids : 1m83, 82kg
Orientation sexuelle : Bisexuel
Situation amoureuse : En couple avec Nia
Famille : Nick et Ellia sont jumeaux, leurs parents sont Holly Ballentine et Cahel McKelly. Nick a un fils de 8 ans, Rihei Ritsuda.
Pays d'origine : États-Unis
Nationalité : Américain
Messages : 384
Date d'inscription : 26/04/2022
Couleur(s) de parole : #EF2F3C
https://indare.forumactif.com/t87-i-ll-have-you-for-my-lifetime https://indare.forumactif.com/t94-et-vous-ne-serez-jamais-seuls https://indare.forumactif.com/t92-if-you-can-t-do-teach

25.02.23 20:33
Rp terminé
Londres |:| Coach pour enfants
Sexe :
Genre :

« Fais un vœu »
Nick
Nia
07/05/2022
Une heure... Elle n'allait pas rester une heure dans la cuisine, quand même ? C'était quelque chose qui lui échappait, ça. Comment pouvait-on passer autant de temps à préparer un repas ? Il posa sa tête contre son épaule sans cesser de l'enlacer, une petite moue sur le visage. "C'est long..." Mais elle se tourna vers lui pour lui expliquer qu'elle ne passerait pas l'heure entière à surveiller la casserole et il en profita pour lui voler un bisou sur la joue, rassuré. Au moins il n'aurait pas besoin de l'attendre pendant une longue heure de préparation.

Il s'écarta un peu pendant qu'elle coupait ses légumes pour ne pas risquer qu'elle se coupe à cause de lui, mais il la regarda quand même faire, appuyé contre un comptoir proche. Elle avait quand même l'air de savoir ce qu'elle faisait. Elle avait réussi à le convaincre de manger un plat avec des carottes et des poireaux, déjà, c'était son petit miracle du jour. Rien qu'à la regarder les couper, il n'était plus si sûr de sa décision. Enfin bon, il avait accepté donc il n'irait pas changer d'avis maintenant. Peut-être qu'une fois mélangé ça irait, surtout qu'il n'était pas obligé de manger les légumes en question.

Ils finirent par s'éloigner de la cuisine et il réprima un petit rire en essuyant une larme d'oignon qui trainait sur la pommette de la jeune fille. Koala sur le dos, il rejoignit le canapé et la décrocha presque de force pour la laisser tomber entre les coussins. Puis il vint s'installer à côté d'elle et passa un bras autour de ses épaules. "Ah, tu commence à t'habituer à être la royauté de la journée ? Un massage, carrément." Il rigola un peu mais il n'hésita pas une seconde à accéder à sa demande. Après tout, c'était son anniversaire, elle avait donc tous les droits. Comme il s''y connaissait un peu en massages avec ses études et qu'en prime ça lui donnait une excuse toute faite pour pouvoir la toucher, il la laissa s'installer. "Vos désirs sont des ordres, majesté." Juste pour la journée, par contre, sinon elle risquait d'abuser du privilège.
Nick parle en #EF2F3C et en #F5634A (japonais)
Ellia parle en #C173B6 et en #A98BA0 (japonais)
Martel pour Indarë



Revenir en haut Aller en bas
Nia Calaway
Nia Calaway
Nia Calaway
Nia Calaway Londres |:| Mécanicienne
Londres |:| Mécanicienne
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 24
Date de naissance : 07/05/2000
Taille / Poids : 1m73 // Inconnu
Orientation sexuelle : Hétéro
Situation amoureuse : En couple avec Nick ♥
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglaise
Messages : 305
Date d'inscription : 14/04/2022
Couleur(s) de parole : #ff3333
https://indare.forumactif.com/t98-la-rouquine-arrive

17.03.23 0:00
Rp terminé
Ohlàlà le rouquin n’a pas beaucoup de patience. Ce n’est pas nouveau en fait et c’est toujours amusant de mettre son peu de patience à l’épreuve. Ca me donne beaucoup d’occasions de l’emmerder et de m’amuser à ses dépends. Oui c’est méchant mais il me le rend bien quand il se venge. Ma patience est plus grande que la sienne mais il a bien d’autres manières d’assouvir sa vengeance.

Heureusement pour lui, je n’ai nullement l’intention de passer une heure à glander devant la casserole. Je suis patiente mais je me ferais quand même beaucoup trop chier. Je n’ai pas que ça à faire de rester une heure entière à regarder des légumes mourir ébouillantés dans une casserole. En plus il y aurait trop de risques que je me mette à parler toute seule en imaginant les hurlements de douleurs de ces pauvres aliments qui cuisent et le rouquin pourrait prendre peur.

Dès que tout est coupé et noyé dans ce qui formera le bouillon, je m’accroche tel un koala sur le dos de Nick et me laisse embarquer au salon. Même lorsqu’il essaie de me faire bouger, j’essaie de rester accrochée à lui. Malheureusement je ne le peux pas vu que c’est pour nous installer sur le canapé. Zut. Nick était plus confortable.

- La royauté ? Tu rigoles, je ne serai jamais reine mon chou ! J’me disais juste qu’un massage serait une bonne récompense vu que j’fais la bouffe.

Je préfère que ce soit une récompense. Je ne m’y fais vraiment pas à l’idée d’avoir droit à des cadeaux. Merci à mes géniteurs pour m’avoir appris qu’un anniversaire était un simple jour comme un autre et que je n’aurais droit à rien. Maintenant quand je vis l’inverse, je suis perdue. Je m’allonge sur le canapé et laisse Nick faire son œuvre en rigolant.

- Je ne suis pas Majesté. Aies pitié de mon cerveau en perdition. Moi j’suis juste Nia, une fille un peu bizarre et complètement folle sur les bords.

Je sais qu’il fait exprès en plus de m’appeler par des surnoms royaux. Je profite tout de même du massage procuré par mon roux en souriant.

- Quelqu’un t’a déjà dit que t’es le meilleur homme qu’on puisse avoir ? Si c’est pas le cas, ben moi j’te le dis ! T’es le type parfait pour me supporter même s’il faut sérieusement que je t’apprenne à manger autre chose que des pizzas, des burgers et des crêpes.


Fais un vœu [Nia] - Page 3 Erzaer10
Revenir en haut Aller en bas
Nick Ballentine
Nick Ballentine
Nick Ballentine
Nick Ballentine Londres |:| Coach pour enfants
Londres |:| Coach pour enfants
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Masculin
Age : 26
Date de naissance : 18/04/1998
Taille / Poids : 1m83, 82kg
Orientation sexuelle : Bisexuel
Situation amoureuse : En couple avec Nia
Famille : Nick et Ellia sont jumeaux, leurs parents sont Holly Ballentine et Cahel McKelly. Nick a un fils de 8 ans, Rihei Ritsuda.
Pays d'origine : États-Unis
Nationalité : Américain
Messages : 384
Date d'inscription : 26/04/2022
Couleur(s) de parole : #EF2F3C
https://indare.forumactif.com/t87-i-ll-have-you-for-my-lifetime https://indare.forumactif.com/t94-et-vous-ne-serez-jamais-seuls https://indare.forumactif.com/t92-if-you-can-t-do-teach

19.03.23 18:32
Rp terminé
Londres |:| Coach pour enfants

« Fais un vœu »
Nick
Nia
07/05/2022
Elle s'était accrochée pour ne pas qu'il la lâche, digne du koala à qui elle avait piqué son attitude. Ah la la, alors que c'était elle qui lui réclamait un massage, en plus. Il parvint quand même à s'installer sur le canapé et à la prendre contre lui. "Si tu commences à contrer mes blagues avec de la logique, je vais devenir mielleux pour t'empêcher de protester". Avec des trucs du genre "mais tu es la reine de mon coeur", qui poussait quand même un peu trop à son goût en terme de "phrase de couple", mais qu'il était tout à fait capable de lui sortir pour qu'elle arrête de protester à cette idée d'être la reine de la journée. C'était la règle des anniversaires, de toute façon. Elle le comprendrait très vite le jour où ce serait l'anniversaire de Rihei et qu'il se promènerait partout avec une couronne sur la tête en donnant des ordres. Une jour, elle s'y habituerait.

"Aucune pitié. Je t'appellerait majesté jusqu'à ce que le soleil se couche." Il ricana avant de tirer la langue. Puis il déposa un baiser dans son cou. "Bizarre et folle peut-être, mais tu es ma Nia, donc par principe tu es plus que "juste Nia"." Et il avait passé trop de temps à regarder Harry Potter avec Rihei, parce que la réplique lui avait tout de suite fait penser au premier film. Si son fils commençait à influencer ses références, il risquait très vite de changer de façon de parler - même si cette référence-là, c'était plus lui qui l'avait transmis à Rihei que l'inverse.

Il continua son massage en écoutant ses compliments, petit sourire aux lèvres. Mine de rien, à force d'être avec elle, il avait assimilé un peu des notions d'humour qui manquaient à l'origine cruellement à sa famille. La taquinerie, en particulier, restait celui qui lui était le plus accessible. Il fit la moue comme un enfant. "Je ne manque pas que des pizzas, et burgers et des crêpes. Je mange des gâteaux, aussi." Ça n'enlevait absolument rien à ce qu'elle venait de dire, mais il se sentait d'humeur à jouer sur les mots.
Nick parle en #EF2F3C et en #F5634A (japonais)
Ellia parle en #C173B6 et en #A98BA0 (japonais)
Martel pour Indarë



Revenir en haut Aller en bas
Nia Calaway
Nia Calaway
Nia Calaway
Nia Calaway Londres |:| Mécanicienne
Londres |:| Mécanicienne
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 24
Date de naissance : 07/05/2000
Taille / Poids : 1m73 // Inconnu
Orientation sexuelle : Hétéro
Situation amoureuse : En couple avec Nick ♥
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglaise
Messages : 305
Date d'inscription : 14/04/2022
Couleur(s) de parole : #ff3333
https://indare.forumactif.com/t98-la-rouquine-arrive

12.04.23 1:04
Rp terminé
Devenir mielleux pour me faire fermer ma gueule ? J’aimerais bien voiir ça tiens ! Quoique non. J’ai vu ce que ça donnait dans certains films et j’ai pu le supporter jusqu’à une certaine limite. Je veux bien avoir du cliché gnangnan cucul la praline dans le pays des bisounours mais il ne faut pas en abuser non plus. Ca deviendrait juste dégueulis arc-en-ciel largué par un gobelin mutant.

- Non non, inutile de m’attaquer à coup de mielleries diverses et variées. Je préfère quand tu me laisse protester.

Parce que je n’ai rien d’une reine et ce, peu importe ce qu’il en pense. En plus il n’a aucune pitié pour mon cerveau alors j’ai encore plus le droit de protester. Il me donne presque envie de voir le soleil se coucher au plus vite. Mais presque. Par contre sa petite déclaration, je m’y attendais pas et pour le coup, je n’ai pas pu m’empêcher de rougir en planquant mon visage entre mes bras. C’est perturbant d’entendre ce genre de discours alors que jusqu’à maintenant, tout ce que j’entendais sonnait comme une critique pour que je ressemble à ce que les gens souhaitaient que je sois.

Je décide de me venger en le complimentant et surtout en le narguant sur son alimentation foireuse. Pizzas, crêpes, burgers et gâteaux. C’est bon en goût mais on ne peut pas survivre qu’avec ça. Je suis même surprise que sa santé n’ait pas pris plus cher que ça. Il doit avoir le même genre de métabolisme que moi. Celui qui permet de manger presque tout et n’importe quoi tellement il n’assimile rien et que tout est rapidement éliminé.

- Ca ne change rien au fait que j’dois t’apprendre à manger des trucs plus variés et plus sians. Mais si tu veux jouer sur les mots, tu ne manges pas que des pizzas, des burgers, des crêpes et des gâteaux. Tu me manges aussi.

Même si ce n’est pas de la même manière. C’est lui qui veut jouer sur les mots. Moi je ne fais que répliquer.

- Nick, on ira un jour au Japon ? J’sais que t’y as déjà été un petit moment mais c’était pas longtemps alors on pourra encore découvrir plein de trucs ensemble. Et on prendrait Rihei, ça pourrait être sympa aussi pour lui.

Je ne sais pas quel coin il a déjà visité mais je me dis qu’on pourrait par exemple aller du côté de Kyoto. Ou Shinjuku. Ou visiter l’île aux chats. Ou encore je ne sais quelle ville et île. En plus il faut bien que le japonais que j’ai appris serve à quelque chose un jour.


Fais un vœu [Nia] - Page 3 Erzaer10
Revenir en haut Aller en bas
Nick Ballentine
Nick Ballentine
Nick Ballentine
Nick Ballentine Londres |:| Coach pour enfants
Londres |:| Coach pour enfants
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Masculin
Age : 26
Date de naissance : 18/04/1998
Taille / Poids : 1m83, 82kg
Orientation sexuelle : Bisexuel
Situation amoureuse : En couple avec Nia
Famille : Nick et Ellia sont jumeaux, leurs parents sont Holly Ballentine et Cahel McKelly. Nick a un fils de 8 ans, Rihei Ritsuda.
Pays d'origine : États-Unis
Nationalité : Américain
Messages : 384
Date d'inscription : 26/04/2022
Couleur(s) de parole : #EF2F3C
https://indare.forumactif.com/t87-i-ll-have-you-for-my-lifetime https://indare.forumactif.com/t94-et-vous-ne-serez-jamais-seuls https://indare.forumactif.com/t92-if-you-can-t-do-teach

16.04.23 2:39
Rp terminé
Londres |:| Coach pour enfants

« Fais un vœu »
Nick
Nia
07/05/2022
Ah, son argument avait bien fonctionné, elle avait tellement peur qu'il joue les mielleux qu'elle allait arrêter de protester. Parfait. Du coup, pour en rajouter, il décidé que jusqu'au coucher du soleil, il l'appellerait Majesté. Elle n'avait qu'à subir, maintenant. Au passage, il ne se priva pas de rajouter un petit compliment, et il afficha un petit sourire en la voyant rougir. Elle était adorable comme ça. Ça donnait envie de continuer pour qu'elle se recache avec ses bras.

Elle décida de contre-attaquer en critiquant sa façon de manger. C'état un coup bas, un peu, mais il ne se laisserait pas si facilement narguer. Il répondit par une plaisanterie qu'elle fit semblant de prendre au sérieux, mais elle parut changer au milieu. En effet, elle s'empressa de rétorquer par une autre blague, qui aurait aussi fonctionné très bien comme tentative de drague.

"Oui, si tu veux. Enfin, je devrais plutôt dire, si tu fais ton voeu." Il lui tira la langue avec un clin d'oeil amusé. Elle avait pas mal refusé de faire ce fameux voeu et il n'avait clairement pas oublié. Même si, normalement, elle l'avait fait ; en tout cas, c'est ce qu'elle avait affirmé. Il ne la croyait qu'à moitié. "Je pense qu'il sera content de rentrer."

Rihei passait pas mal de temps au Japon avec sa mère, mais leur dernier voyage ne datait pas d'hier. Et puis il n'y allait que rarement avec lui au lieu d'Anko. Il appréciait Nia, en plus, il serait content d'avoir l'occasion de voyager avec elle. Et Nick, pour le coup, appréciait pas mal l'idée de ne pas avoir à prendre l'avion en solo. Vu qu'Ellia était rentrée aux Etats-Unis, les voyages en famille étaient moins fréquents, en tout cas avec elle.

"Mais je croyais que tu étais mal à l'aise en avion ?" Il lui semblait, pendant le voyage en France, qu'ils avaient eu cette conversation. Elle n'aimait pas les espaces trop fermés, et l'avion était, pour le coup, concerné. Peut-être qu'elle avait surmonté sa phobie. Mais si c'était le cas, normalement, elle lui aurait dit.
Nick parle en #EF2F3C et en #F5634A (japonais)
Ellia parle en #C173B6 et en #A98BA0 (japonais)
Martel pour Indarë



Revenir en haut Aller en bas
Nia Calaway
Nia Calaway
Nia Calaway
Nia Calaway Londres |:| Mécanicienne
Londres |:| Mécanicienne
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 24
Date de naissance : 07/05/2000
Taille / Poids : 1m73 // Inconnu
Orientation sexuelle : Hétéro
Situation amoureuse : En couple avec Nick ♥
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglaise
Messages : 305
Date d'inscription : 14/04/2022
Couleur(s) de parole : #ff3333
https://indare.forumactif.com/t98-la-rouquine-arrive

25.04.23 0:36
Rp terminé
Note pour plus tard : Se faire appeler Majesté n’est vraiment pas du tout mon truc. Et le pire c’est que pour aujourd’hui je n’ai pas le choix sinon Nick se fera un plaisir d’être horriblement mielleux. Je n’ai rien contre le fait d’être un peu cliché par moment mais je n’ai pas pour autant envie qu’il dégueule de mièvrerie non stop. Par contre son compliment, je ne m’y attendais pas. C’est tellement la première fois qu’on me dit un truc pareil et surtout qu’on le pense réellement, que du coup ça m’a clouée le bec et fait rougir.

Je me venge et même s’il parvient à répliquer, j’en fais tout autant. Je parviens même à glisser une petite plaisanterie salace. Ce type me dévergonde. Par contre je vais le frapper. Il tient tellement à ce que je fasse un vœu qu’il me fait du chantage. Donc si on doit aller au Japon, ce sera parce que j’aurai fait mon vœu ? Mais non ! Moi je pensais surtout que ça ferait du bien à tout le monde. Et je voulais aussi voir autre chose que le ciel gris de l’Angleterre. J’ai entendu tellement de chose sur le Japon, ses paysages et ses traditions. Ca me donnait envie. Ca serait aussi sympa pour Rihei vu que sa mère est japonaise et qu’il y vivait durant un moment.

- Niiiiiiiiiiick… C’est pour ton fils surtout !

Ouais, comme d’habitude, je pense bien plus aux autres qu’à moi-même. Et puis si je joue sur les sentiments du roux, il acceptera peut-être plus facilement. Il adore tellement Rihei, je me dis que ça doit fonctionner pour esquiver cette histoire de vœu. J’y crois !

- Euh…

Ah oui. L’avion. Cette chose ignoble qui nous oblige à rester enfermés dans un lieu étroit. Merde. J’avais oublié ce détail.

- Il… Il n’y a que l’avion pour aller au Japon ?

On ne pourrait pas y aller en bateau ? Pourtant ils ont l’océan tout autour. Quoique c’est peut-être plus compliqué. Je ne me suis jamais renseignée sur les moyens de transport pour rejoindre le pays mais s’il n’y a que l’avion, il faudra que je fasse un effort et un gros travail sur moi.

- S’il n’y a que ça, je ferai un effort. S’il le faut je prendrai même des tranquillisants ou un somnifère pour ne pas me sentir mal.

Si je dors, je ne me sentirai pas oppressée. Si je suis à moitié amorphe, je n’aurai pas la force de paniquer. Ce serait donc de bonnes options pour faire un voyage en toute tranquillité dans un appareil étroit et clos. Ou alors je me fais masser par le rouquin comme il le fait depuis tout à l'heure. Je ne sais pas si c'est quelque chose qu'il a appris en devenant coach ou si c'est un talent inné chez lui mais il est doué. Je fonds presque littéralement sous ses mains. Je deviens un blob.


Fais un vœu [Nia] - Page 3 Erzaer10
Revenir en haut Aller en bas
Nick Ballentine
Nick Ballentine
Nick Ballentine
Nick Ballentine Londres |:| Coach pour enfants
Londres |:| Coach pour enfants
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Masculin
Age : 26
Date de naissance : 18/04/1998
Taille / Poids : 1m83, 82kg
Orientation sexuelle : Bisexuel
Situation amoureuse : En couple avec Nia
Famille : Nick et Ellia sont jumeaux, leurs parents sont Holly Ballentine et Cahel McKelly. Nick a un fils de 8 ans, Rihei Ritsuda.
Pays d'origine : États-Unis
Nationalité : Américain
Messages : 384
Date d'inscription : 26/04/2022
Couleur(s) de parole : #EF2F3C
https://indare.forumactif.com/t87-i-ll-have-you-for-my-lifetime https://indare.forumactif.com/t94-et-vous-ne-serez-jamais-seuls https://indare.forumactif.com/t92-if-you-can-t-do-teach

04.05.23 19:14
Rp terminé
Londres |:| Coach pour enfants

« Fais un vœu »
Nick
Nia
07/05/2022
Oh, elle protestait encore ? Il afficha un petit sourire en coin quand elle se plaignit qu'il lui réclame de faire ce fameux voeu et haussa un sourcil, l'air de lui rappeler les conditions imposées à ses protestations. Est-ce qu'elles étaient là à l'origine pour qu'elle ne l'empêche pas de l'appeler majesté ? Oui. Est-ce qu'il allait en abuser pour l'empêcher de protester sur quoi que ce soit ? Absolument. C'était comme ça qu'elle l'aimait, après tout. Un peu chiant sur les bords. Sinon il n'aurait pas été capable de lui tenir tête, vu qu'elle n'était pas mieux. "Eh bien si tu n'as pas fait ton voeu, Rihei ne pourra pas aller au Japon. Ça serait dommage, hein ?" Il lui tira la langue. Bon, il abusait peut-être un peu, mais c'était drôle, et puis il fallait bien qu'il la force à prendre un peu soin d'elle-même, vu qu'elle préférait toujours s'occuper des autres.

"Oui, 'il n'y a que l'avion. C'est à l'autre bout du continent d'à côté, c'est pas la France ou l'Irlande ou on peut aller rapidement." C'était toujours un truc qui lui faisait bizarre, avec l'Europe, l'idée de pouvoir aussi facilement changer de pays et revenir dans la journée. L'Amérique était tellement immense que rien que pour aller à l'autre bout du pays sans prendre l'avion, il fallait plus d'une journée. Cela dit là, pour le Japon, elle n'y couperait pas. Il fallait traverser toute l'Europe et toute l'Asie, c'était beaucoup trop loin pour espérer y aller autrement. "C'est un long trajet quand même. Tu veux pas que je te paye une thérapie antiphobique pour ton anniversaire, plutôt ?" Oui, elle avait plus d'argent que lui donc c'était absolument illogique que ce soit lui qui lui paye quelque chose comme ça, surtout qu'en Angleterre les soins ne fonctionnaient pas comme en Amérique. C'était... moins cher ? Ou remboursé ? Il n'était pas vraiment sûr de ça.

Histoire qu'elle ne fasse pas une crise cardiaque rien qu'à cette idée, et parce qu'elle le lui avait réclamé, il continua son massage un petit moment avant de passer ses bras autour d'elle pour nicher sa tête dans son cou et taquiner son cou du bout du nez. "Sinon on prend des places en première classe et je te change les idées pendant les quatorze heures de vol." Ouais, c'était long. Mais il était très doué pour la faire penser à autre chose...
Nick parle en #EF2F3C et en #F5634A (japonais)
Ellia parle en #C173B6 et en #A98BA0 (japonais)
Martel pour Indarë



Revenir en haut Aller en bas
Nia Calaway
Nia Calaway
Nia Calaway
Nia Calaway Londres |:| Mécanicienne
Londres |:| Mécanicienne
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 24
Date de naissance : 07/05/2000
Taille / Poids : 1m73 // Inconnu
Orientation sexuelle : Hétéro
Situation amoureuse : En couple avec Nick ♥
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglaise
Messages : 305
Date d'inscription : 14/04/2022
Couleur(s) de parole : #ff3333
https://indare.forumactif.com/t98-la-rouquine-arrive

20.05.23 0:14
Rp terminé
C’est quoi ce regard de « je vais dégueuler des mots mielleux à souhait si tu protestes encore » ? Espèce de psychopathe. Tout ça pour un vœu que je ne fais pas. C’est si grave que ça ? Pourtant s’il récupère mon vœu ce serait plus simple. Il pourrait ainsi demander ce qu’il souhaite. Ou alors je le refile à Rihei. Ils sont bien plus habitués que moi pour ce genre de truc. Moi j’ai plutôt l’habitude de contenir mes souhaits et de ne jamais les faire. Merci les géniteurs pour m’avoir mis dans le crâne que je n’aurais jamais droit à ces trucs.

- Mais mais… C’est pas un vœu ! J’me dis juste que ce serait sympa d’y aller tous les trois. En plus ça ferait super plaisir à Rihei. Et sûrement à toi aussi.

Par contre un détail m’est renvoyée en pleine face. Le moyen de transport jusqu’au Japon. Il n’y a que l’avion. Comme il le dit, ce serait une bonne idée que je fasse une thérapie contre mes phobies. Il faudrait que j’en fasse une sérieusement un jour. Je ne sais pas si ça fonctionne réellement mais je peux toujours tenter. Cependant…

- On prend les places en première classe. J’suis trop curieuse de voir ce que tu feras pour me changer les idées pendant quatorze heures.

C’est sans doute du masochisme de choisir cette option en sachant que je vais être anxieuse avant même de poser le pied dans l’avion. En attendant ce jour, je vais d’abord profiter de ce moment de douceur avec mon petit-ami. Est-ce que c’est compté comme être une junky si je suis droguée aux câlin de Nick ? On va dire que non. Je n’ai pas envie de faire une thérapie ou de faire une cure de désintox pour soigner ça. Je veux pouvoir garder ma drogue humaine. Si tant est qu’il est humain…

- J’me demande un truc depuis longtemps, Nick. Est-ce que t’es vraiment un humain ?


Fais un vœu [Nia] - Page 3 Erzaer10
Revenir en haut Aller en bas
Nick Ballentine
Nick Ballentine
Nick Ballentine
Nick Ballentine Londres |:| Coach pour enfants
Londres |:| Coach pour enfants
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Masculin
Age : 26
Date de naissance : 18/04/1998
Taille / Poids : 1m83, 82kg
Orientation sexuelle : Bisexuel
Situation amoureuse : En couple avec Nia
Famille : Nick et Ellia sont jumeaux, leurs parents sont Holly Ballentine et Cahel McKelly. Nick a un fils de 8 ans, Rihei Ritsuda.
Pays d'origine : États-Unis
Nationalité : Américain
Messages : 384
Date d'inscription : 26/04/2022
Couleur(s) de parole : #EF2F3C
https://indare.forumactif.com/t87-i-ll-have-you-for-my-lifetime https://indare.forumactif.com/t94-et-vous-ne-serez-jamais-seuls https://indare.forumactif.com/t92-if-you-can-t-do-teach

15.06.23 22:57
Rp terminé
Londres |:| Coach pour enfants

« Fais un vœu »
Nick
Nia
07/05/2022
Décidément, cette histoire de vœu lui triturait l'esprit. Est-ce qu'il allait se montrer conciliant et la laisser tranquille avec ça ? Bien sûr que non ! C'était trop drôle de la voir galérer à chercher dix mille raisons de ne pas faire un vœu alors qu'elle aurait juste pu dire "c'est bon j'en ai fait un" et passer à autre chose. Ah la la. Elle ne connaissait vraiment pas les règles des vœux, il faudrait qu'il envoie Rihei lui apprendre. "Donc tu dois toujours faire un vœu." Quoi ? C'était elle qui ne voulait pas utiliser le voyage au Japon comme vœu, il pouvait continuer d'insister.

"On sera en public donc je pourrais probablement pas faire tout ce que j'ai en tête." Il rigola un peu et déposa quelques baisers dans son cou histoire de bien expliciter ses propos. La nourriture mettait une heure à cuire, non ? Il avait bien le temps de la taquiner... ou de faire un peu plus que ça. Il n'eut cependant pas le temps de donner corps aux idées qui fleurissaient dans son esprit qu'elle lui posa une question ; une question dont l'effet immédiat fut de lui tirer un rire discret. "Et tu veux que je sois quoi d'autre ? Un poisson ? Un requin ?" Il ricana encore un peu en passant ses bras autour d'elle pour l'emprisonner dans ses bras. "Un extraterrestre venu te capturer, peut-être ?" Si ce n'était que ça... il n'avait aucun problème à se plier au rôle.

Il continua de l'embrasser dans le cou en la gardant dans ses bras, jouant avec le bord de son t-shirt. "On a combien de temps, avant que ça soit cuit ?" Bon, d'accord, peut-être que son esprit avait un peu dérivé. Beaucoup dérivé. Mais elle était collée contre lui, il pouvait sentir son parfum et elle était aussi adorable qu'à son habitude, en plus du massage et des baisers, il avait un peu du mal à rester concentré.
Nick parle en #EF2F3C et en #F5634A (japonais)
Ellia parle en #C173B6 et en #A98BA0 (japonais)
Martel pour Indarë



Revenir en haut Aller en bas
Nia Calaway
Nia Calaway
Nia Calaway
Nia Calaway Londres |:| Mécanicienne
Londres |:| Mécanicienne
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 24
Date de naissance : 07/05/2000
Taille / Poids : 1m73 // Inconnu
Orientation sexuelle : Hétéro
Situation amoureuse : En couple avec Nick ♥
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglaise
Messages : 305
Date d'inscription : 14/04/2022
Couleur(s) de parole : #ff3333
https://indare.forumactif.com/t98-la-rouquine-arrive

15.06.23 23:49
Rp terminé
J’ai du mal à imaginer pourquoi il tient tant que ça à ce que je fasse un vœu. C’est vraiment si important que ça d’en faire ? Moi je croyais qu’en faire un au moment de son anniversaire était juste une tradition comme une autre. Que les gens soufflaient sur leurs bougies sans réellement faire un vœu. En plus le seul que j’ai fait durant les deux ou trois anniversaires que j’ai fêtés avant de les abandonner et ben… Il ne s’est jamais réalisé. Je pense même que ça n’arrivera jamais.

- Si tu tiens tant que ça à ce que ce vœu soit fait alors fais-le à ma place.

C’est simple non ? Comme ça le vœu sera fait et moi je n’aurai rien eu à faire. Encore moins l’utiliser pour le voyage. En parlant de ça, je suis curieuse de savoir comment Nick se chargerait de m’occuper pendant quatorze heures. J’ai bien ma petite idée – il m’a salement dévergondée en fait – mais je ne pense pas qu’on ne ferait que ça pendant aussi longtemps. À moins qu’il ne me cache des performance de malade ou qu’il nous drogue au gingembre et au viagra.

- Tu te rattraperas quand on sera en intimité. Ou juste avant de prendre l’avion.

J’aime beaucoup trop ses baisers. Ca me donne envie d’y répondre en plus mais avant ça, je dois savoir s’il est réellement humain.

- T’es un requin, c’est clair. Quand t’as un sourire sadique ou que t’as un but à obtenir absolument, t’es un requin à coup sûr. Mais si t’es aussi un alien qui me capture, j’veux bien me faire lobotomiser si c’est toi qui t’en charge.

Je profite encore de ses baisers en me blottissant un peu plus contre lui. J’aurais jamais cru que j’apprécierais autant être dans les bras de quelqu’un. Combien de temps il reste pour la cuisson ? Bonne question. Je jette un œil à mon téléphone puis je commence à parsemer de tendres baisers le cou du rouquin tout en m’installant à califourchon sur ses jambes.

- Il reste encore une bonne demie heure pour faire des bêtises et se creuser encore plus l’estomac.

Des bêtises, tout à fait. On aime les reproduire encore et encore durant notre vie. Sauf que cette fois on a pris nos précautions. Ahem. Toujours est-il que je n'attends pas plus longtemps pour lui retirer le t-shirt. Ca serait dommage qu'il ait trop chaud dès le début des préliminaire.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Ballentine
Nick Ballentine
Nick Ballentine
Nick Ballentine Londres |:| Coach pour enfants
Londres |:| Coach pour enfants
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Masculin
Age : 26
Date de naissance : 18/04/1998
Taille / Poids : 1m83, 82kg
Orientation sexuelle : Bisexuel
Situation amoureuse : En couple avec Nia
Famille : Nick et Ellia sont jumeaux, leurs parents sont Holly Ballentine et Cahel McKelly. Nick a un fils de 8 ans, Rihei Ritsuda.
Pays d'origine : États-Unis
Nationalité : Américain
Messages : 384
Date d'inscription : 26/04/2022
Couleur(s) de parole : #EF2F3C
https://indare.forumactif.com/t87-i-ll-have-you-for-my-lifetime https://indare.forumactif.com/t94-et-vous-ne-serez-jamais-seuls https://indare.forumactif.com/t92-if-you-can-t-do-teach

16.06.23 0:27
Rp terminé
Londres |:| Coach pour enfants

« Fais un vœu »
Nick
Nia
07/05/2022
Elle ne lâcherait pas plus le morceau que lui avec son vœu. Il tenait à ce qu'elle en fasse un - un vrai, un pour elle - et elle n'arrêtait pas d'essayer de le lui refiler. Bon, ils discuteraient de tout ça plus tard. Sur tout le weekend, il réussirait bien à la convaincre à un moment ou un autre. En tout cas, ce n'était pas la seule chose à laquelle ils pensaient tous les deux. Elle n'eut aucun mal à suivre sa réflexion après son petit commentaire sur l'avion et à en rajouter une couche, et il sourit. "Je me rattraperai dès que j'en aurai l'occasion. Ce qui, dans un voyage à trois avec son fils, serait sans doute bien moins souvent que quand ils étaient seuls tous les deux.
Comme maintenant, par exemple.

Il avait du mal à se concentrer mais visiblement, elle aussi. Ou alors elle avait lu dans ses pensées et parfaitement compris le but de sa question, car leur câlin dévia bien vite de son but initial. Quand elle se retourna pour pouvoir l'embrasser à son tour, il sentit son self-control déjà faible se fragiliser encore plus. Elle était juste beaucoup trop parfaite, c'était presque déloyal. "Parfait..." Une demi-heure. Ils avaient le temps de s'amuser, et de calmer un peu tout ce qui s'agitait dans leur tête... Il glissa ses mains sous son t-shirt en continuant de l'embrasser, se pencha pour pouvoir un peu plus se coller contre elle et lui retirer, à elle aussi, le haut qu'elle portait.

• • • • • • •

Le minuteur eut la délicatesse d'attendre qu'ils aient fini de reprendre leur souffle pour se mettre à sonner. Nick sourit en glissant ses doigts le long des hanches de sa petite amie. "Ce genre de choses, c'est pas censé être le dessert, normalement ?" Oui, c'était lui qui avait fait dériver leur petite session câlin dans ce sens, à l'origine, mais ça aurait été dommage d'assumer sa responsabilité, alors qu'il pouvoir la titiller encore un peu avant qu'elle reprenne la cuisine.

Il se redressa en gardant les bras autour d'elle, reprenant sur le canapé la position assise qu'ils avaient au moment où les choses avaient légèrement dérapé, et lui embrassa le bout du nez avec un petit rire. "Par contre, rhabille-toi avant de manipuler des trucs chauds, ça serait dommage que tu brûles ton corps de déesse." Puis il ajouta avec un sourire en coin : "Sauf si tu veux jouer sur le cliché d'être nue sous un tablier, mais c'est une technique de drague à la base, c'est une peu tard pour ça." Oui, bon, il ne pouvait pas s'en empêcher.
Nick parle en #EF2F3C et en #F5634A (japonais)
Ellia parle en #C173B6 et en #A98BA0 (japonais)
Martel pour Indarë



Revenir en haut Aller en bas
Nia Calaway
Nia Calaway
Nia Calaway
Nia Calaway Londres |:| Mécanicienne
Londres |:| Mécanicienne
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 24
Date de naissance : 07/05/2000
Taille / Poids : 1m73 // Inconnu
Orientation sexuelle : Hétéro
Situation amoureuse : En couple avec Nick ♥
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglaise
Messages : 305
Date d'inscription : 14/04/2022
Couleur(s) de parole : #ff3333
https://indare.forumactif.com/t98-la-rouquine-arrive

16.06.23 1:06
Rp terminé
Irrécupérables. Je n’ai que ce mot pour nous décrire. D’abord on se chamaille pour une histoire de vœu, puis on se taquine au sujet d’un voyage où je ne doute pas du tout qu’il se rattrapera dès que Nick aura la moindre occasion de le faire et au final, même pendant l’attente d’un repas nos câlins ne restent jamais sages très longtemps. Ca commence toujours pareil. D’abord il y a des petites papouilles innocentes. Puis les baisers. Et au final on craque et on passe à la suite. C’est encore arrivé ce soir pendant la demi-heure qu’il restait pour le repas.

On s’est bien amusés sur le canapé. L’attente est devenue étrangement beaucoup moins longue. Très mouvementée aussi. Lorsque le minuteur sonne, on reste encore l’un contre l’autre à se papouiller un peu.

- Il y en a qui prennent le dessert avant le repas. Et d’autres qui prennent un apéro à la piscine puis le dessert avant le repas. On innove, mon coeur.

Je ne vais quand même pas m’en plaindre alors que j’ai adoré ce dessert. Ou cet apéritif. Ca peut aussi être compté comme tel.

Nick se redresse en m’emportant avec lui pour reprendre notre position initiale et les railleries recommencent. Quand je dis qu’on est irrécupérables… Je ricane et lui mordille doucement le cou avant de me lever.

- Où t’as vu un corps de déesse, toi ? Mais j’vais quand même faire le coup d’être nue sous le tablier juste pour que tu continues de te rincer l’oeil. Et aussi parce que j’ai la flemme de me rhabiller.

De toute façon je les enlèverai à nouveau plus tard alors au point où j’en suis, autant rester dans la tenue la plus simple. Je retour donc à la cuisine et enfile le tablier et seulement ça. Puis je contrôle que rien n’ait brûlé – normalement non mais sait-on jamais – et j’éteins la plaque. J’amène le petit caquelon à table, le posant sur une espèce de plaque surélevée. J’allume le truc qui prend feu rapidement. Pas d’incendie à craindre à moins de tout faire tomber. J’amène ensuite les plats de viandes, le riz et les couverts que je pose sur la table.

- Ramène ton joli postérieur, Nick. C’est prêt.

Et je compte bien essayer de lui glisser des légumes dans son assiette pour qu’il les mange. Genre un de chaque pour qu’il puisse au moins y goûter. En plus s’il les mélange au reste, ça passera tout seul normalement.

Je m’assieds et prends une fourchette à fondue pour planter ma viande dedans et la foutre dans le bouillon. Plus qu’à patienter qu’elle cuise à mon goût. En attendant je remplis mon assiette en piochant dans le riz et les légumes. Il n’y a pas besoin de faire de plats ultra compliqués pour apprécier un repas. J’observe le rouquin et lui fout calmement un peu de chaque légume pour lui permettre de goûter.

- Interdiction de dire que t’aime pas sans y avoir goûté, monsieur Ballentine.


Fais un vœu [Nia] - Page 3 Erzaer10
Revenir en haut Aller en bas
Nick Ballentine
Nick Ballentine
Nick Ballentine
Nick Ballentine Londres |:| Coach pour enfants
Londres |:| Coach pour enfants
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Masculin
Age : 26
Date de naissance : 18/04/1998
Taille / Poids : 1m83, 82kg
Orientation sexuelle : Bisexuel
Situation amoureuse : En couple avec Nia
Famille : Nick et Ellia sont jumeaux, leurs parents sont Holly Ballentine et Cahel McKelly. Nick a un fils de 8 ans, Rihei Ritsuda.
Pays d'origine : États-Unis
Nationalité : Américain
Messages : 384
Date d'inscription : 26/04/2022
Couleur(s) de parole : #EF2F3C
https://indare.forumactif.com/t87-i-ll-have-you-for-my-lifetime https://indare.forumactif.com/t94-et-vous-ne-serez-jamais-seuls https://indare.forumactif.com/t92-if-you-can-t-do-teach

16.06.23 1:26
Rp terminé
Londres |:| Coach pour enfants

« Fais un vœu »
Nick
Nia
07/05/2022
Innover, ouais, c'était le mot. Ou alors juste qu'ils étaient intenables. Mais c'était de sa faute à elle, elle n'avait qu'à pas être aussi... Jolie, sexy, adorable, taquine, bref, elle. C'était impossible de lui résister quand elle commençait à entrer dans son jeu et qu'elle s'amusait à le séduire. "Je l'ai sous les yeux. Et je l'ai vu de très près, donc mon avis compte plus." Techniquement parlant, il avait vu le corps de Nia bien plus dans les détails qu'elle ne l'avait vu elle-même. De toute façon, entre l'amour-propre fluctuant de Nia et l'attirance que Nick ressentait pour elle, leurs deux avis étaient biaisés ; sauf qu'il n'avait pas envie de lui concéder un juste milieu. Elle avait un corps de déesse, point. Et en plus, elle avait la gentillesse de continuer de le montrer. "C'est trop gentil." Il ricana un peu. La flemme, ça lui ressemblait bien. Il n'allait pas s'en plaindre. Quitte à avoir hérité des tendances voyeuristes de son père, autant les concentrer sur la bonne personne.

Taquineries mises à part - bon, non, taquineries incluses dans la conversation vu qu'elle se permit quand même un commentaire sur ses fesses - la nourriture finit par être prête. Si Nia n'avait pas vu l'intérêt de se rhabiller, Nick renfila quand même son sous-vêtement et son short, par principe et par habitude. Manger nu lui paraissait trop bizarre pour tenter l'expérience.

Comme c'était la première fois qu'il mangeait ce genre de plat, il regarda Nia faire, ajuster la viande sur sa fourchette à fondue, et il l'imita avec quelques secondes de décalage. Normalement, ça devrait rester accroché. Normalement. Il était en train de se servir en riz quand elle se prit d'envie de mettre des légumes dans son assiette, avec un commentaire qui le fit froncer les sourcils. "Eh oh, je suis pas un enfant." Affirmation qu'il contredit complètement en attrapant une feuille de salade pour la jeter sur elle. C'était une protestation, voilà tout ! Une protestation verte. "Et puis je sais très bien quels légumes j'aime pas." Globalement : presque tous. Mais faire la liste prendrait trop de temps.
Nick parle en #EF2F3C et en #F5634A (japonais)
Ellia parle en #C173B6 et en #A98BA0 (japonais)
Martel pour Indarë



Revenir en haut Aller en bas
Nia Calaway
Nia Calaway
Nia Calaway
Nia Calaway Londres |:| Mécanicienne
Londres |:| Mécanicienne
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 24
Date de naissance : 07/05/2000
Taille / Poids : 1m73 // Inconnu
Orientation sexuelle : Hétéro
Situation amoureuse : En couple avec Nick ♥
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglaise
Messages : 305
Date d'inscription : 14/04/2022
Couleur(s) de parole : #ff3333
https://indare.forumactif.com/t98-la-rouquine-arrive

16.06.23 1:54
Rp terminé
D’où il voit un corps de déesse ? Je sais que mon estime de moi-même n’est pas très haute mais quand même. Là je ne vois rien d’extraordinaire sur moi. On va mettre ça sur le fait que l’amour rend aveugle et qu’il voit des trucs qui n’existent pas. Enfin passons. Il y a plus important maintenant. La bouffe ! Je me contente d’enfiler un tablier par pure flemme de mettre plus de tissu et met tout ce qu’il faut sur la table. Je m’assieds en face de Nick et c’est partie pour la cuisson de la viande et les taquineries entre nous.

J’en profite aussi pour lui glisser des légumes dans l’assiette parce que je sais que sans ça, il n’en prendra pas. Pas un enfant, tu parles ! Il est difficile pour la nourriture et en plus il m’attaque avec une feuille de salade. Si ça ce n’est pas être un gosse…

- T’es un enfant. Moi aussi je sais quels légumes tu n’aimes pas. Tous alors que certains tu ne les as jamais mangés. Et bien souvent la cuisson qu’on leur fait subir les rendent soit meilleurs, soit ignobles.

Je ne me souviens même plus du nombre d’aliments que j’ai recrachés quand j’apprenais à cuisiner. Soit ils étaient pas assez cuits, soit trop cuits voire même cramés. En parlant de cuisson, je retire la viande du bouillon. Ca cuit super vite quand les morceaux ne sont pas épais. Et puis comme c’est du bœuf, je préfère toujours quand c’est saignant.

- Allez Nick, si tu veux j'te fais le coup de l’avion. Regarde…

Je prends ma fourchette avec un grand sourire taquin, y plante un morceau de carotte et l’approche de la bouche du roux en faisant un bruitage d’avion juste pour le narguer. Avec ma main libre, je m’empare à nouveau de ma fourchette à fondue et gobe le morceau de viande au risque de me piquer avec les pointes. Elle n’est pas faite pour ça en général mais celle-ci ou une autre, c’est pareil, non ?


Fais un vœu [Nia] - Page 3 Erzaer10
Revenir en haut Aller en bas
Nick Ballentine
Nick Ballentine
Nick Ballentine
Nick Ballentine Londres |:| Coach pour enfants
Londres |:| Coach pour enfants
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Masculin
Age : 26
Date de naissance : 18/04/1998
Taille / Poids : 1m83, 82kg
Orientation sexuelle : Bisexuel
Situation amoureuse : En couple avec Nia
Famille : Nick et Ellia sont jumeaux, leurs parents sont Holly Ballentine et Cahel McKelly. Nick a un fils de 8 ans, Rihei Ritsuda.
Pays d'origine : États-Unis
Nationalité : Américain
Messages : 384
Date d'inscription : 26/04/2022
Couleur(s) de parole : #EF2F3C
https://indare.forumactif.com/t87-i-ll-have-you-for-my-lifetime https://indare.forumactif.com/t94-et-vous-ne-serez-jamais-seuls https://indare.forumactif.com/t92-if-you-can-t-do-teach

16.06.23 2:05
Rp terminé
Londres |:| Coach pour enfants

« Fais un vœu »
Nick
Nia
07/05/2022
Elle le traitait vraiment comme un môme. il se renfrogna après son lancer de feuille de salade et eut une expression qui évoquait très clairement un "gna gna gna" silencieux. "J'en ai déjà goûté plein, c'est même pour ça que j'ai pu faire la liste." Bon, la cuisson peut-être, mais Ellia avait passé des années à essayer d'élargir ses horizons culinaires sans le moindre succès, jusqu'à carrément renoncer.

Il retira sa viande du bouillon en suivant sans mouvement puis fit la moue. "C'est toi que je vais manger si tu continues de me parler comme à un gosse." Mais elle faisait vraiment l'avion, en plus. Il secoua la tête en soupirant, mais garda un sourire au coin des lèvres. Ce n'était pas si sérieux que ça, même si elle aurait mérité qu'il lui vide le bol de salade sur la tête. "En fait tu l'as empoisonné en douce, c'est pour ça que tu veux autant que je le mange." Non mais franchement, comme s'il allait se laisser nourrir comme un gamin. Quitte à jouer à le faire manger, elle aurait pu faire ça de façon sexy. Ou mignonne. Enfin pas comme ça, quoi.

"C'est de la galanterie. Tout ce que je mange pas, ça en fait plus pour toi. Tu vois, j'ai un cœur en or, tu ne peux pas rejeter ma générosité." Le pire c'est que, en soi, ils avaient pris pas mal de choses qu'il appréciait relativement, en terme de nourriture. Mais on n'était pas un Ballentine sans avoir un soupçon d'ego mal placé et il avait décidé que, puisqu'elle avait voulu le traiter comme un enfant, il ne mangerait rien de ce qu'elle avait voulu glisser en douce dans son assiette.
Absolument comme un enfant, donc.
Nick parle en #EF2F3C et en #F5634A (japonais)
Ellia parle en #C173B6 et en #A98BA0 (japonais)
Martel pour Indarë



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp terminé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accéder à la section :