Bienvenue à Londres

Indarë

Indarë

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Fais un vœu [Nia]

Nia Calaway
Nia Calaway
Nia Calaway
Nia Calaway Londres |:| Mécanicienne
Londres |:| Mécanicienne
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 24
Date de naissance : 07/05/2000
Taille / Poids : 1m73 // Inconnu
Orientation sexuelle : Hétéro
Situation amoureuse : En couple avec Nick ♥
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglaise
Messages : 305
Date d'inscription : 14/04/2022
Couleur(s) de parole : #ff3333
https://indare.forumactif.com/t98-la-rouquine-arrive

20.08.22 23:12
Rp terminé
Il triche. J’en suis sûre qu’il triche. C’est pas du jeu de se déshabiller de la manière dont il le fait maintenant. Certes c’est pour se mettre à pseudo égalité avec moi mais il était vraiment obligé d’y aller siiiiiiiiiiiiiii lentement ? Argh ! Heureusement que mettre la tête sous l’eau un instant m’a permis de me rafraîchir le cerveau et de reprendre la main sur notre petit jeu de séduction.

Le massage a l’air de l’intéresser. Tant mieux. Je vais pouvoir doublement me venger avec un truc pareil. Il faudra jute que j’aille acheter de quoi le troubler demain. Ou alors j’en fais un tout à l’heure et… Huhuhu t’es fini mon petit rouquin, je vais gagner. Déjà parce que le simple fait d’avoir posé mes mains sur ses cuisses ne l’a pas du tout laissé indifférent. Je pars donc avec une bonne base. Ensuite parce que si je peux mettre mon idée à exécution, il ne pourra même plus aligner les mots pour former une phrase.

- Et bien je pensais à un massage avec moi en petite tenue sexy pour le plaisir de tes beaux yeux.

Un sourire narquois est affiché sur mon visage mais au fond je ne fais pas la maligne. J’adore quand il passe ses doigts sur moi même si ce n’est que sur ma main. Un simple contact avec lui accélère mon rythme cardiaque.

- Ou alors on oublie la tenue mais tu ne t’en sortiras pas indemne quand même. Je sais que je pourrai te rendre tout chose et que toi tu diras adieu au peu de self contrôle qu’il te reste.

J’ai très bien vu la réaction qu’il a eu quand j’ai posé mes mains. Je sais aussi qu’il me suffit d’avoir les bonnes paroles et les bons gestes pour qu’il soit à ma merci. Je le sais et je m’en amuse. J’ai bien le droit, il se venge beaucoup trop bien en contrepartie. Mes mains quittent ses cuisses et viennent kidnapper les mimines du rouquin. J’essaie ensuite de le tirer dans l’eau. Je ne suis pas sûre de réussir ce coup mais j’ai quand même envie de tester. Je suis incurable. J’ai besoin d’essayer des trucs même en sachant que j’ai peu de chance de parvenir à mes fins.


Fais un vœu [Nia] - Page 2 Erzaer10
Revenir en haut Aller en bas
Nick Ballentine
Nick Ballentine
Nick Ballentine
Nick Ballentine Londres |:| Coach pour enfants
Londres |:| Coach pour enfants
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Masculin
Age : 26
Date de naissance : 18/04/1998
Taille / Poids : 1m83, 82kg
Orientation sexuelle : Bisexuel
Situation amoureuse : En couple avec Nia
Famille : Nick et Ellia sont jumeaux, leurs parents sont Holly Ballentine et Cahel McKelly. Nick a un fils de 8 ans, Rihei Ritsuda.
Pays d'origine : États-Unis
Nationalité : Américain
Messages : 384
Date d'inscription : 26/04/2022
Couleur(s) de parole : #EF2F3C
https://indare.forumactif.com/t87-i-ll-have-you-for-my-lifetime https://indare.forumactif.com/t94-et-vous-ne-serez-jamais-seuls https://indare.forumactif.com/t92-if-you-can-t-do-teach

20.08.22 23:56
Rp terminé
Londres |:| Coach pour enfants
Sexe :
Genre :

« Fais un vœu »
Nick
Nia
07/05/2022
Elle profitait un peu trop injustement de son avantage. Placé comme il était, il ne pouvait toucher que ses mains et son visage, alors qu'elle avait accès à des zones un peu trop basses, et un peu trop sensible, pour que la situation soit équitable. Mais bon, de toute façon, il était déjà persuadé de n'avoir aucune chance. Elle avait eu de quoi se rafraichir les idées alors qu'il étaient encore un peu perturbé du résultat de son cadeau d'anniversaire, les dés étaient pipés depuis le début. "T'as décidé de jouer sur le visuel ? C'est un peu déloyal, tu sais..." Une petite tenue sexy, hein... Entre ça et le maillot de bain qu'elle ne s'était pas privée d'exposer, elle avait beaucoup trop cerné la facilité avec laquelle elle pouvait le perturber juste en jouant sur ce qu'elle le laissait voir. Bon, il s'était tiré une balle dans le pied avec le maillot, mais voilà. Elle commençait à le connaître un peu trop bien...

Ha ha. Le peu de self control. Il sourit avec un peu plus d'assurance qu'il n'en a réellement. Ouais, bon, elle a visé juste là aussi... Il n'avait déjà pas beaucoup de self control de base, et elle n'aidait pas du tout. "On oublie la tenue ? Tu es sûre ?" Petite vengeance avant qu'elle ne continue son jeu, il vint faire glisser un des bretelles de son maillot de bain pour venir effleurer son épaule. Elle ne lui laissa pas le loisir de potentiellement jouer un peu plus, cependant, car elle vint attraper ses mains pour l'attirer dans l'eau avec elle. Il hésita. Il pouvait la suivre dans la piscine, ou au contraire la sortir de la piscine...
Sinon les deux, c'était bien aussi, en fait. Chacun son tour.

Il se laissa entraîner dans l'eau et vint entrecroiser ses doigts aux siens pour attirer ses mains vers lui et la faire passer ses bras autour de sa taille, réduisant la distance entre eux. "J'ai bien d'autres idées qui me viennent... la piscine me rappelle des souvenirs." Quitte à avoir une situation similaire, autant faire une petite référence "innocente".
Nick parle en #EF2F3C et en #F5634A (japonais)
Ellia parle en #C173B6 et en #A98BA0 (japonais)
Martel pour Indarë



Revenir en haut Aller en bas
Nia Calaway
Nia Calaway
Nia Calaway
Nia Calaway Londres |:| Mécanicienne
Londres |:| Mécanicienne
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 24
Date de naissance : 07/05/2000
Taille / Poids : 1m73 // Inconnu
Orientation sexuelle : Hétéro
Situation amoureuse : En couple avec Nick ♥
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglaise
Messages : 305
Date d'inscription : 14/04/2022
Couleur(s) de parole : #ff3333
https://indare.forumactif.com/t98-la-rouquine-arrive

21.08.22 1:09
Rp terminé
Il trouve que c’est déloyal de jouer de mes nouveaux atouts et de ses faiblesses pour le vaincre ? Oui bon okay, ça l’est totalement. Qu’il ose me dire qu’il ne ferait pas pareil à ma place et je le noie !

- Ouais et j’ai bien l’intention de continuer à l’être.

Irrécupérables ? On l’est complètement. On se cherche en sachant très bien ce qui fait craquer l’autre mais aussi que nous-même on se fera avoir. C’est un cercle vicieux.

- Oui, j’en suis sûre. Pourquoi, tu préférerais me voir habillée ?

Visiblement non si j’en crois par la bretelle de mon maillot qui se tire parce qu’une vilaine main l’a corrompue. C’est dangereux. Soit je le laisse continuer en sachant que je craquerai et….bref voilà, je ne vais pas faire un dessin de la suite probable. Soit je trouve un moyen pour garder les rênes. J’ai tenté de la deuxième option en le tirant à l’eau. Je suis même surprise d’avoir réussi à l’entraîner dans la piscine. Je ne pensais pas y parvenir. D’un autre côté, j’ai l’impression qu’il m’y a un peu aidée aussi. Il aurait trè bien pu résister s’il en avait vraiment eu envie.

C’était un piège ! Il m’a effectivement aidé à l’embarquer dans l’eau mais c’était pour mieux me kidnapper après ! Vil personnage. Je ne résiste pas et l’enlace bien vite, me collant à lui en gardant mon sourire sournois.

- Oh ? Quel genre de souvenirs ?

Je les connais très bien, je ne les ai pas oubliés. C’était un trop bon moment pour que je permette à mon cerveau d’oublier ça. J’approche mon visage de l’oreille à Nick et murmure suavement.

- Tu veux bien m’aider à m’en rappeler ? Je suis sûre que ma mémoire reviendra encore plus vite avec un exercice pratique.

Je dépose ensuite un baiser sur le cou du rouquin en jouant encore sur son self control quasi inexistant. Rapidement une force m’entraîne hors de l’eau et m’installe sur un corps divin. Le maillot de bain et le caleçon sont jetés plus loin avant que je ne prenne possession des lèvres de mon petit-ami.

°°°°°

J’ai fait semblant de ne pas me souvenir de la scène dans la piscine et je ne regrette pas que ce moment ait été ravivé et même amélioré. Ca fait toujours autant de bien. Assise sur mon rouquin, mon regard se plante dans le sien, satisfaite de ce que nous venons de vivre.

- C’est le plus bel anniversaire que j’ai jamais eu... Merci, t'es le meilleur Nick


Fais un vœu [Nia] - Page 2 Erzaer10
Revenir en haut Aller en bas
Nick Ballentine
Nick Ballentine
Nick Ballentine
Nick Ballentine Londres |:| Coach pour enfants
Londres |:| Coach pour enfants
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Masculin
Age : 26
Date de naissance : 18/04/1998
Taille / Poids : 1m83, 82kg
Orientation sexuelle : Bisexuel
Situation amoureuse : En couple avec Nia
Famille : Nick et Ellia sont jumeaux, leurs parents sont Holly Ballentine et Cahel McKelly. Nick a un fils de 8 ans, Rihei Ritsuda.
Pays d'origine : États-Unis
Nationalité : Américain
Messages : 384
Date d'inscription : 26/04/2022
Couleur(s) de parole : #EF2F3C
https://indare.forumactif.com/t87-i-ll-have-you-for-my-lifetime https://indare.forumactif.com/t94-et-vous-ne-serez-jamais-seuls https://indare.forumactif.com/t92-if-you-can-t-do-teach

21.08.22 22:13
Rp terminé
Londres |:| Coach pour enfants
Sexe :
Genre :

« Fais un vœu »
Nick
Nia
07/05/2022
Ils ne changeraient jamais. Mais qui allait s'en plaindre, sincèrement ? Elle jouait avec des méthodes déloyales et il ne se privait pas de lui rendre la pareille, jusqu'à lui faire croire qu'il cédait à sa traction dans l'eau… pour mieux la piéger ensuite dans ses bras. Une méthode comme une autre pour être plus près d'elle et de son corps de rêve dans cette piscine très confortable. Heureusement, elle entra dans la danse sans se faire prier et il put relâcher ses mains pour venir l'enlacer à son tour, embrassant doucement la ligne de son cou tandis qu'elle jouait les ignorantes.

"Ce serait dommage que je te laisse avoir des trous de mémoire..." Oui, son murmure à son oreille l'avait fait frissonner et non, il n'avait pas l'intention de lui laisser l'occasion de faire la remarque. Il l'embrassa avant qu'elle n'ait le temps de répliquer ou de commenter ses réactions. Il resta un petit moment dans la piscine, profitant de son étreinte et de la facilité de la porter ou de se déplacer dans l'eau, mais finit par l'entraîner vers le bord. L'eau était un terrain de jeu intéressant mais il y avait quand même plus pratique, surtout au niveau… sécuritaire. Au regard de leurs antécédents, il exploita le peu de self-control qu'il lui restait pour s'assurer de ne pas faire de gaffe, puis il se laissa emporter.

•••••••

La tête posée contre son épaule et les bras tendrement serrés autour d'elle, il reprenait son souffle. Il ferma les yeux un instant, souriant doucement à son commentaire avant de venir nicher son visage dans ses cheveux. Le plus bel anniversaire qu'elle ait jamais eu ? "J'espère quand même que tu parles du cadre en général et pas seulement de ce qu'on vient de faire sinon je vais me dire que mes efforts ne servaient à rien." Il tira la langue en riant. Il avait juste envie de la taquiner, c'était plus fort que lui. Il savait très bien que tous les efforts faits pour lui faire plaisir étaient loin d'être vains.

En la gardant contre lui, Nick se laissa doucement basculer en arrière pour s'allonger sur les dalles du bord de la piscine et la laisser s'installer contre lui, observant le ciel relativement bleu. Bon, ça restait l'Angleterre, il ne risquait pas d'avoir un ciel aussi immaculé qu'à New Haven, mais le plus important, c'était la présence de Nia à ses côtés. "Il paraît qu'il y a un petit coin sympa dans le jardin pour se poser et regarder les étoiles ce soir, si tu veux." Voilà qu'il parlait comme un cliché de film romantique, maintenant. Il rit à cette pensée, mais ne retira pas son offre. C'était son anniversaire et il avait pour but de la mettre de bonne humeur, alors être cliché ne le dérangeait pas vraiment. C'était aussi le but d'être en couple, non ?
Nick parle en #EF2F3C et en #F5634A (japonais)
Ellia parle en #C173B6 et en #A98BA0 (japonais)
Martel pour Indarë



Revenir en haut Aller en bas
Nia Calaway
Nia Calaway
Nia Calaway
Nia Calaway Londres |:| Mécanicienne
Londres |:| Mécanicienne
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 24
Date de naissance : 07/05/2000
Taille / Poids : 1m73 // Inconnu
Orientation sexuelle : Hétéro
Situation amoureuse : En couple avec Nick ♥
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglaise
Messages : 305
Date d'inscription : 14/04/2022
Couleur(s) de parole : #ff3333
https://indare.forumactif.com/t98-la-rouquine-arrive

04.09.22 17:39
Rp terminé
Nick triche alors je triche. Ou alors je triche et Nick en fait de même… Peu importe qui commence au final, on se rend toujours la pareille. Résultat, ça s’est terminé par Nick dans l’eau, moi dans ses bras et une idée mal tournée qui traverse nos esprits. Un doux souvenir qui nous donne des envies de luxures. C’est marrant, ça nous arrive toujours quand on se retrouve dans un bassin ou dans la douche. Enfin même en dehors mais lorsqu’on veut se baigner ou se laver, on gagne d’y aller seul sinon on fait des bêtises. Cela dit, ça rend la baignade plus amusante.

J’ai bien vu que le murmure à l’oreille ne l’a pas laissé indifférent. Je l’ai vu, ça m’amuse mais il ne me laisse même pas l’occasion de le charrier à ce sujet. Il ne perd rien pour attendre. Je me vengerai ! Encore. On reste encore dans l’eau un petit moment à nous chauffer gentiment comme deux adolescents incapables de bien se tenir. Puis un petit air frais se fait de plus en plus sentir sur la peau, signe que nous quittons l’eau pour une activité tout aussi intéressante que la baignade.

Serrés l’un contre l’autre, on reprend peu à peu notre souffle et nos esprits. Je suis bien comme ça. Et je me permets même un petit aveu. Un commentaire qui semble tendre les perches involontairement à Nick pour me charrier. Saleté ! Un petit rire s’échappe de ma bouche en l’écoutant.

- Bien sûr que je parle du cadre général ! Ce qu’on vient de faire est un bonus. Mes autres anniversaires se résumaient à…ben à rien en fait. Je ne savais même pas à quoi ça ressemblait.

Merci aux géniteurs qui s’en fichent royalement de leur progéniture. Enfin sauf quand elle peut servir à augmenter la célébrité. Merci aussi à la gouvernante qui n’a servi strictement à rien à part confirmer les idées d’une gamine qui pense que l’employée s’occupe d’elle uniquement parce qu’elle est payée pour ça.

Lorsque Nick s’allonge sur le dos, je me laisse entraîner avec lui change seulement de position pour me mettre assise à califourchon sur lui. Je l’observe rêvasser légèrement avant qu’il ne me propose de regarder les étoiles ce soir. L’idée est plus que tentante. Quand le ciel est bien dégagé, le spectacle offert est magnifique.

- Un peu que j’veux ! Regarder les étoiles c’est déjà apaisant mais le faire en couple, ça doit être encore mieux !

C’est peut-être niais mais pour moi qui n’ai jamais connu le romantisme, que Nick fasse dans le cliché ou non, qu’il soit romantique ou non, ça me va. L’avantage entre-nous, c’est qu’on est simples à contenter. Enfin sauf lui quand il s’agit de nourriture apparemment. Sérieusement je l’ai rarement vu manger autre chose que des burgers, des pizzas, des frites ou une autre conneries du genre.

Je m’amuse à faire des dessins sur son torse avec mon index, affichant un sourire narquois.

- Est-ce que t’aimes le popcorn ? Parce que j’me dis qu’on pourrait en manger tout en regardant les étoiles. Ca ferait comme un film mais au lieu de voir des trucs scénarisés, on verra des trucs 100 % naturels. En plus avec un peu de chance on verra une étoile filante et tu pourras faire un vœu !


Fais un vœu [Nia] - Page 2 Erzaer10
Revenir en haut Aller en bas
Nick Ballentine
Nick Ballentine
Nick Ballentine
Nick Ballentine Londres |:| Coach pour enfants
Londres |:| Coach pour enfants
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Masculin
Age : 26
Date de naissance : 18/04/1998
Taille / Poids : 1m83, 82kg
Orientation sexuelle : Bisexuel
Situation amoureuse : En couple avec Nia
Famille : Nick et Ellia sont jumeaux, leurs parents sont Holly Ballentine et Cahel McKelly. Nick a un fils de 8 ans, Rihei Ritsuda.
Pays d'origine : États-Unis
Nationalité : Américain
Messages : 384
Date d'inscription : 26/04/2022
Couleur(s) de parole : #EF2F3C
https://indare.forumactif.com/t87-i-ll-have-you-for-my-lifetime https://indare.forumactif.com/t94-et-vous-ne-serez-jamais-seuls https://indare.forumactif.com/t92-if-you-can-t-do-teach

06.09.22 15:32
Rp terminé
Londres |:| Coach pour enfants
Sexe :
Genre :

« Fais un vœu »
Nick
Nia
07/05/2022
Elle était facile à taquiner. Et surtout, elle en riait – heureusement, d'ailleurs. L'humour n'avait jamais été son point fort mais avec elle, il commençait à s'améliorer en la matière, ou en tout cas elle semblait apprécier ses tentatives. Ça lui suffisait. "Rappelle-moi de jamais présenter tes parents aux miens si on veut éviter un bain de sang, hein..." Sa mère n'aimait déjà pas les gens riches qui se prenaient pour des rois, mais si en plus elle découvrait ce merveilleux côté "parents négligents", ils étaient bons pour une guerre. Son père, pas mieux, d'ailleurs. Ils avaient tous les deux eu leur dose en terme de parents indignes, tout ce que Nia lui avait raconté jusque là sur sa famille était le genre de chose qui ne faisait que le convaincre de ne jamais les mettre dans la même pièce.
Lui aussi, avec toute l'attention qu'il portait à son fils et tous les efforts qu'il faisait pour lui, trouvait ça inconcevable de se comporter aussi froidement.

Allongé sur le dos, il lui caressait distraitement les cheveux en observant le ciel. Il était encore tôt et ils avaient tout l'après-midi devant eux, mais il pensa tout de même à ce que lui avait dit la personne chez qui il avait réservé, ce fameux coin du jardin où on voyait bien les étoiles. Il avait toujours vécu dans des grandes villes, du genre qui étaient trop éclairées pour se permettre de vraiment voir les étoiles, et pour une fois qu'ils étaient à l'écart, autant en profiter.

"Du popcorn ?" Il rigola doucement en faisant tourner une mèche autour de son doigt. Pourquoi pas, mais ça ne faisait pas partie des quelques trucs qu'il avait emportés. "Il faut qu'on aille en acheter, alors. Ça et d'autres trucs, en fait." Il n'avait pas vraiment pris la peine d'embarquer de la nourriture dans ses valises. En soi, sortir acheter de quoi manger sur le weekend ne leur prendrait pas longtemps. Et puis gamins comme ils étaient, ils trouveraient sûrement quelque chose d'idiot à faire au passage. Il se demanda un instant s'il pouvait la mettre dans un caddie et lui faire faire toutes les courses comme ça. Rien que l'idée le fit rire légèrement.

"Techniquement parlant, c'est à toi de faire un vœu, c'est ton anniversaire." Il se sentait bien, là, comme ça. Il faudrait qu'ils se lèvent pour les courses, mais ils avaient encore le temps. Ça ne fermait pas si tôt que ça, normalement, ce genre d'endroit. "Si tu es sage, je te laisserai même choisir ton gâteau d'anniversaire." En espérant qu'ils avaient les mêmes goûts à ce niveau parce que sinon, ça risquait d'être compliqué. Enfin pas pour elle, elle pourrait manger tranquillement, mais il n'avait pas envie de la laisser manger toute seule le jour de son anniversaire. Ça risquait de rappeler trop de mauvais souvenirs.
Nick parle en #EF2F3C et en #F5634A (japonais)
Ellia parle en #C173B6 et en #A98BA0 (japonais)
Martel pour Indarë



Revenir en haut Aller en bas
Nia Calaway
Nia Calaway
Nia Calaway
Nia Calaway Londres |:| Mécanicienne
Londres |:| Mécanicienne
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 24
Date de naissance : 07/05/2000
Taille / Poids : 1m73 // Inconnu
Orientation sexuelle : Hétéro
Situation amoureuse : En couple avec Nick ♥
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglaise
Messages : 305
Date d'inscription : 14/04/2022
Couleur(s) de parole : #ff3333
https://indare.forumactif.com/t98-la-rouquine-arrive

18.09.22 23:45
Rp terminé
Présenter mes géniteurs aux parents du rouquin ? Je n’y compte pas ! Je ne vais même pas les présenter à Nick alors à ses parents… Non, c’est mort. Je lui tire la langue en souriant grandement.

- T’inquiète pas, j’vais présenter mes géniteurs à personne. S’ils veulent connaître une partie d’eux, il suffira de regarder sur internet. Il n’y a que les « versions » publiques mais si ça peut assouvir un peu leur éventuelle curiosité, j’imagine que ça ferait l’affaire.

Pour être honnête, moi-même je ne sais pas trop ce qui est mis dans les médias quand je ne suis pas avec eux. Je sais qu’il y a des éloges mais je ne m’y intéresse pas plus que ça. Maintenant que j’ai pu changer de nom, je profite d’être enfin plus tranquille à ce niveau-là.

- Ah par contre s’ils veulent trouver des infos sur eux, faut pas qu’ils cherchent avec mon nom de famille à moi. J’ai changé le mien donc peu de risques de les trouver si c’est le mauvais nom…

Je ne réfléchis pas très longtemps, voire même pas du tout lorsqu’il me propose de regarder les étoiles ce soir. Je dis oui tout de suite. Je m’en fiche que ce soit cliché, ça reste une super activité. Puis c’est mon anniversaire, il paraît que je fais ce que je veux. Et moi je veux regarder les étoiles en mangeant du popcorn...qu’on va devoir acheter. Pourquoi j’ai des envies de trucs qu’on n’a pas déjà avec nous ?! Stupide cerveau…

- T’as imaginé un truc pendant qu’on ira faire les courses, toi. Dis-moi ce qui t’es passé par la tête !

J’ai même plus envie de savoir à quoi il a pensé plutôt que de faire un vœu. En plus il dit que c’est à moi de le faire mais si c’est lui qui aperçoit l’étoile filante, c’est plutôt à lui de faire le vœu. Quoiqu’il me parle de mon anniversaire. Il faut souhaiter des trucs ce jour-là ? Merde, j’ai dû louper un épisode. Moi j’ai juste retenu fête, invités, gâteau et joie. J’ai loupé quelque chose…

- Mais...j’sais pas quoi faire comme vœu alors j’te le refile.

On a le droit de faire ça d’ailleurs ? Bof, tant pis je le fais quand même.

- J’suis toujours sage ! C’est toi qui ne l’es jamais. Mais si j’peux choisir un gâteau… C’est quoi tes goûts à ce niveau-là d’ailleurs ? Ca serait un peu con que j’en choisisse un que t’aime pas. Ca en ferait plus pour moi mais ce ne serait pas aussi plaisant si j’suis toute seule à le manger.

C’est le genre de truc que je fais déjà bien assez souvent alors quand je peux éviter, je saute sur l’occasion. Et puis même sans ça, je n’aime pas être la seule à manger quand je suis accompagnée et qu’on prend un repas. Je profite encore de mon fauteuil vivant avant d’afficher un grand sourire. Je viens de songer à une idée et il faut que je me renseigne.

- Oh d’ailleurs, est-ce que t’aimes la fondue chinoise ? Ou la bourguignonne ?

Je passe du coq à l’âne mais depuis le temps, il en a l’habitude. J’ai seulement remarqué qu’il a parfois du mal avec certains aliments. Et puis je ne réalise qu’en fait je ne connais pas tant que ça ses goûts. Mais là, de la viande, éventuellement des légumes et des frites. Ca ne devrait pas poser de problème. En dehors des végétariens, c’est un truc simple et généralement apprécié par beaucoup de monde.


Fais un vœu [Nia] - Page 2 Erzaer10
Revenir en haut Aller en bas
Nick Ballentine
Nick Ballentine
Nick Ballentine
Nick Ballentine Londres |:| Coach pour enfants
Londres |:| Coach pour enfants
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Masculin
Age : 26
Date de naissance : 18/04/1998
Taille / Poids : 1m83, 82kg
Orientation sexuelle : Bisexuel
Situation amoureuse : En couple avec Nia
Famille : Nick et Ellia sont jumeaux, leurs parents sont Holly Ballentine et Cahel McKelly. Nick a un fils de 8 ans, Rihei Ritsuda.
Pays d'origine : États-Unis
Nationalité : Américain
Messages : 384
Date d'inscription : 26/04/2022
Couleur(s) de parole : #EF2F3C
https://indare.forumactif.com/t87-i-ll-have-you-for-my-lifetime https://indare.forumactif.com/t94-et-vous-ne-serez-jamais-seuls https://indare.forumactif.com/t92-if-you-can-t-do-teach

21.09.22 23:37
Rp terminé
Londres |:| Coach pour enfants
Sexe :
Genre :

« Fais un vœu »
Nick
Nia
07/05/2022
"Même sur internet, on va éviter. Ça m'arrange que mes parents ne t'associent pas à eux, s'ils sont si terribles que ça. Ma mère te considère un peu comme quelqu'un comme elle, autant que ça reste comme ça." Il avait une petite idée du comportement des parents – rien que le fait que Nia n'ait jamais eu de vrai anniversaire en disait long – et il préférait ne pas rattacher leur image à celle de Nia dans l'esprit de sa mère. Ses propres parents avaient toujours eu du mal avec la haute société. C'était par ce mépris commun qu'il s'étaient rapprochés. S'ils voyaient en Nia une fille qui avait renié ses parents comme eux l'avaient fait, c'était très bien ; ils pourraient la comprendre facilement sans risquer de se faire aveugler par cette barrière de classe sociale.
Un jour, il faudrait quand même que ses parents se pointent en Angleterre pour rencontrer Rihei et Nia, quand même…

"Je vois pas de quoi tu parles. De toute façon, tu peux insister et me torturer, je ne dirai rien !" Oui, il venait de se contredire tout seul. Elle attendrait d'être sur place pour avoir son taxi-caddie et comprendre ce qui lui était passé par la tête. "Tu me refiles rien du tout, tu réfléchis et tu fais un vœu. T'as le droit à des trucs tout simple, t'es pas obligée de faire des grands projets d'avenir. Dormir dans mes bras compte comme un vœu, si tu manques d'idées." Il rigola un peu. Voeu facile à réaliser, pour le coup, vu qu'il n'avait pas du tout l'intention de la laisser dormir toute seule.

"Toi, toujours sages ?! C'est toi qui t'es promenée dans la villa en maillot de bain pour me narguer, je te ferais dire ! Je n'ai fait que répondre à tes provocations !" Il prit une expression indignée avant de vraiment réfléchir à ses questions. L'alimentation était un sujet… compliqué. Même lui ne connaissait pas vraiment les limites de ses goûts en matière de nourriture. "Je sais pas, des trucs classiques ? Chocolat, caramel, fraise, ce genre de choses." Quant à la fondue… à vrai dire, il ne savait pas vraiment ce que c'était. Pas le genre de plat que ses parents ou Ellia avaient déjà tenté de mettre en place. Le deuxième sonnait français, et le premier, vu le nom, n'avait pas une origine très difficile à deviner, mais ça ne lui disait pas grand-chose sur ce dont il s'agissait.

"Il va falloir m'en dire un peu plus, je suis terriblement inculte en matière de nourriture." Il n'était peut-être pas assez aventurier de ce côté-là. Pour sa défense, les tentatives d'Ellia de lui faire goûter des choses qu'il avait détestées n'avaient pas aidé à alimenter sa curiosité, sans mauvais jeu de mot. Quand elle lui expliqua, il prit quelques secondes pour réfléchir. A priori, c'était plutôt son truc, oui. "Ça devrait pouvoir se faire. Surtout si je peux te nourrir une ou deux fois comme un cliché de shojo." Oui, il était d'humeur à jouer sur les stéréotypes ce weekend et il n'allait pas s'en priver. Il avait une bonne dizaine d'anniversaires à rattraper, sûrement même plus, alors il allait lui donner beaucoup de souvenirs à trier et à retenir.

"Tu veux aller faire les courses maintenant ? Comme ça ça sera fait et on pourra revenir se poser tranquillement ici pour profiter." Il la contempla un instant puis arqua un sourcil malicieux. "Pas dans cette tenue, par contre, ça m'étonnerait qu'on te laisse entrer."
Nick parle en #EF2F3C et en #F5634A (japonais)
Ellia parle en #C173B6 et en #A98BA0 (japonais)
Martel pour Indarë



Revenir en haut Aller en bas
Nia Calaway
Nia Calaway
Nia Calaway
Nia Calaway Londres |:| Mécanicienne
Londres |:| Mécanicienne
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 24
Date de naissance : 07/05/2000
Taille / Poids : 1m73 // Inconnu
Orientation sexuelle : Hétéro
Situation amoureuse : En couple avec Nick ♥
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglaise
Messages : 305
Date d'inscription : 14/04/2022
Couleur(s) de parole : #ff3333
https://indare.forumactif.com/t98-la-rouquine-arrive

16.11.22 14:49
Rp terminé
Nick ne veut pas que ses parents m’associent à mes géniteurs et je dois avouer que ça m’arrange. Moi non plus je ne veux pas l’être. C’est bien pour ça que j’ai changé de nom de famille. Le seul « lien » qu’il me reste avec eux désormais, c’est la fortune parce que j’y ai toujours accès. Le changement de nom m’a surtout permis d’être plus tranquille concernant les médias. Par contre… Sa mère me voit comme quelqu’un comme elle ? Attends, quoi ?! Mais comment ? Je ne l’ai jamais vue moi ! Je me doute que Nick lui a parlé de moi mais ça a suffi pour se faire un avis concret ?

- Tu te contredis, banane !

Le vœu par contre me pose toujours problème. Je désire beaucoup trop de choses mais je peux toutes les avoir facilement. Il me suffit de les demander pour certaines et de les acheter pour d’autres. Il me dit que dormir dans ses bras compte comme vœu mais justement c’est un truc trop simple. Il me suffit de le demander ou juste me coller contre lui et hop c’est fait.

- Euh...ben mon vœu c’est de te refiler le vœu. Voilà, j’ai gagné, y a pas d’argument contre ça.

C’est tout ce que j’ai trouvé de plus original. Et puis si c’est un vœu, il ne peut pas le contester. Si ?

- C’est toi qui me l’as acheté ce maillot de bain, j’te signale ! Et toi qui m’as kidnappée en week-end aussi ! J’suis bien plus sage que toi. Néanmoins tu restes un mec bien. Encore plus en sachant que t’aimes les trucs à la fraise.

Du coup le choix du gâteau sera bien plus facile à faire que je ne le pensais. Pour ce qui est de la fondue, il n’en a apparemment jamais mangé. Je lui explique donc la différence entre les deux que j’ai citées et surtout les ingrédients qui sont généralement utilisés pour les préparer. Bien sûr il est toujours possible de les personnaliser pour retirer ce qu’on n’aime pas mais en soit, elles ne sont pas compliquées à préparer et encore moins à digérer.

- D’accord mais moi j’veux aussi pouvoir le faire. Et si tu tentes d’être sadique avec moi au moment de me faire manger, j’me vengerai.

Je me doute que cette idée lui a traversé l’esprit lorsqu’il a parlé de me nourrir comme dans les clichés de shojo. Je finis par me relever en souriant et ricane à sa dernière remarque. Comme s’il allait me laisser sortir dans ma tenue actuelle. Déjà.

- Parce que t’allais réellement me laisser sortir comme ça, toi ? Moi j’te laisse même pas poser un pied dehors dans ta tenue actuelle. J’suis pas d’accord de partager la vue que tu offres là.

Je récupère mon maillot de bain dans la main en riant et retourne dans la villa.

- Allez beau rouquin, viens te rhabiller. Je ne connais pas trop le coin étonnamment et les magasins ne te laisseront pas entrer tout nu.

Je me rends dans la chambre et me rhabille tranquillement. Lorsque je suis prête et que Nick l’est aussi, on peut donc sortir faire nos courses.

- Au fait on y va en voiture ou à pied ?


Fais un vœu [Nia] - Page 2 Erzaer10
Revenir en haut Aller en bas
Nick Ballentine
Nick Ballentine
Nick Ballentine
Nick Ballentine Londres |:| Coach pour enfants
Londres |:| Coach pour enfants
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Masculin
Age : 26
Date de naissance : 18/04/1998
Taille / Poids : 1m83, 82kg
Orientation sexuelle : Bisexuel
Situation amoureuse : En couple avec Nia
Famille : Nick et Ellia sont jumeaux, leurs parents sont Holly Ballentine et Cahel McKelly. Nick a un fils de 8 ans, Rihei Ritsuda.
Pays d'origine : États-Unis
Nationalité : Américain
Messages : 384
Date d'inscription : 26/04/2022
Couleur(s) de parole : #EF2F3C
https://indare.forumactif.com/t87-i-ll-have-you-for-my-lifetime https://indare.forumactif.com/t94-et-vous-ne-serez-jamais-seuls https://indare.forumactif.com/t92-if-you-can-t-do-teach

25.11.22 14:10
Rp terminé
Londres |:| Coach pour enfants
Sexe :
Genre :

« Fais un vœu »
Nick
Nia
07/05/2022
Petit sourire. Ah, son voeu était de lui refiler le voeu ? Dommage pour elle, les voeux, surtout ceux d'anniversaire, avaient une seconde règle. "Si tu le dis à voix haute, le voeu se réalise pas. Donc... tu peux pas me le refiler." Voilà, dommage pour elle, maintenant qu'elle avait prononcé ce voeu à haute voix, il ne pouvait plus être efficace, donc il gagnait quand même. Et si elle insistait, il la chatouillerait jusqu'à ce qu'elle accepte de faire son propre voeu. Il avait touuuut son temps.

"C'était un cadeau d'anniversaire, t'étais pas obligée de parader avec pour me narguer, tu es autant coupable que moi dans cette histoire !" Et oui, il l'avait kidnappée, mais c'était pour la bonne cause. Manquerait plus qu'elle se plaigne d'avoir un weekend gratuit à la plage ! Il rigola en l'embrassant avant d'écarter une de ses longues mèches qui venaient lui chatouiller le visage. Elle avait visiblement décidé de tester ses goûts alimentaires, mais ce qu'elle lui proposait semblait raisonnablement dans ses cordes, alors pourquoi pas. Et il avait bien envie d'appliquer tous les clichés possibles aujourd'hui, la nourrir entrait dans la liste. "Tu ne peux pas dire que je suis un mec bien puis m'accuser de prévoir quelque chose de sadique dans la même conversation. C'est toi qui te contredis, maintenant."

Bien, maintenant le plan était donc de faire quelques courses pour ce fameux repas qu'il n'avait jamais mangé de sa vie, lui trouver un gâteaux à la fraise et passer une soirée tranquille tous les deux. Ne restait qu'un petit détail à régler, et il ne se priva pas de faire une petite remarque. "Certainement pas. Et t'en fais pas, j'ai pas l'intention de sortir comme ça non plus. Cette vue t'est réservée." Il lui adressa un petit clin d'oeil. Il n'avait pas l'intention de se promener comme ça dans la rue - se faire arrêter pour attentat à la pudeur n'entrait pas dans ses projets, pour commencer. Il récupéra ses vêtements au bord de la piscine. "Le maillot de bain n'est pas non plus une tenue acceptable pour aller faire les magasins, je te préviens." Qu'elle ne décide pas de se rhabiller comme ça pour sortir ou pour le narguer avant de sortir.

Heureusement, elle enfila des vêtements normaux quand ils se changèrent. "Je crois qu'il y a un supermarché pas loin donc on peut y aller à pieds. Porter des courses me dérange pas." Il avait porté bien plus lourd que quelques courses dans sa vie. Surtout que c'était juste à côté et qu'ils n'achetaient des choses que pour le weekend.
Nick parle en #EF2F3C et en #F5634A (japonais)
Ellia parle en #C173B6 et en #A98BA0 (japonais)
Martel pour Indarë



Revenir en haut Aller en bas
Nia Calaway
Nia Calaway
Nia Calaway
Nia Calaway Londres |:| Mécanicienne
Londres |:| Mécanicienne
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 24
Date de naissance : 07/05/2000
Taille / Poids : 1m73 // Inconnu
Orientation sexuelle : Hétéro
Situation amoureuse : En couple avec Nick ♥
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglaise
Messages : 305
Date d'inscription : 14/04/2022
Couleur(s) de parole : #ff3333
https://indare.forumactif.com/t98-la-rouquine-arrive

07.01.23 20:56
Rp terminé
Comment ça les vœux ne se réalisent pas si je les dis à voix haute ?! Il me l’avait pas dit ça quand il a voulu que j’en fasse un ! Il m’a cachée cette information ! Vil personnage, je me vengerai. Mais en attendant…

- Tu l’avais pas dit ça ! Ben j’te le refile quand même !

Ceci étant dit, c’est quoi cette attaque ? Je me tortille dans tous les sens en riant, torturée par les chatouilles.

- C’est pas juuuuuuuuste !

Je ris encore pendant que le rouquin me chatouille sans pitié. Il veut juste que je fasse mon vœu sauf que je lui ai déjà refilé et il a dit que le dire à voix haute ne fonctionne pas. Et puis je ne veux pas d’un vœu, je ne sais même pas quoi demander. Toujours pas. Je finis tout de même par accepter d’en faire un mais je vais être honnête, c’est uniquement pour qu’il arrête de me chatouiller.

- Oui mais moi j’ai le droit !

Je réponds à son baiser en souriant avant de lui proposer une petite activité sympa. Il veut me nourrir comme dans les situations clichées, mais je veux pouvoir faire pareil. Je lui tire toutefois la langue quand il me nargue encore. C’est tout ce qu’il obtient en réponse à sa remarque.

On finit par se lever sans cesser de se taquiner. Cette fois c’est sur nos tenues de sortie. Ni l’un, ni l’autre n’a l’intention de laisser l’autre poser un pied dehors nu(e). Chacun récupère ses vêtements alors qu’un rire amusé s’échappe de ma bouche.

- C’est con parce que j’comptais justement le mettre pour aller au magasin.

Je vais me rhabiller et enfile une tenue normale. Je n’allais clairement pas sortir en maillot de bain et encore moins toute nue. Il nous reste juste à nous rendre au magasin. Etant donné qu’il n’est pas loin, on a décidé d’y aller à pied. Arrivés à destination, je prends un caddie et c'est partie pour les courses. Mon attention part déjà dans tous les sens comme à chaque fois que je dois faire des achats de nourriture. Tellement d'aliments tentants. Tellement de possibilités de plats. Tellement de trucs à grignoter. Tellement de tentations que j'en viens déjà à commencer à remplir un peu le caddie avec des chips des biscuits. Ce n'est pas utile pour la fondue mais c'est un petit bonus pour se faire plaisir entre deux repas.


Fais un vœu [Nia] - Page 2 Erzaer10
Revenir en haut Aller en bas
Nick Ballentine
Nick Ballentine
Nick Ballentine
Nick Ballentine Londres |:| Coach pour enfants
Londres |:| Coach pour enfants
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Masculin
Age : 26
Date de naissance : 18/04/1998
Taille / Poids : 1m83, 82kg
Orientation sexuelle : Bisexuel
Situation amoureuse : En couple avec Nia
Famille : Nick et Ellia sont jumeaux, leurs parents sont Holly Ballentine et Cahel McKelly. Nick a un fils de 8 ans, Rihei Ritsuda.
Pays d'origine : États-Unis
Nationalité : Américain
Messages : 384
Date d'inscription : 26/04/2022
Couleur(s) de parole : #EF2F3C
https://indare.forumactif.com/t87-i-ll-have-you-for-my-lifetime https://indare.forumactif.com/t94-et-vous-ne-serez-jamais-seuls https://indare.forumactif.com/t92-if-you-can-t-do-teach

01.02.23 16:28
Rp terminé
Londres |:| Coach pour enfants
Sexe :
Genre :

« Fais un vœu »
Nick
Nia
07/05/2022
"Ah mais c'est pas de ma faute si tu connais pas les lois des vœux ! Et c'est pas moi qui les décide, donc tu peux pas les changer." Et comme elle insistait, il mit sa propre menace mentale à exécution et commença à la chatouiller. Elle était bloquée contre lui, elle ne pouvait pas lui échapper. Il pouvait donc la torturer jusqu'à ce qu'elle accepte de faire son vœu pour elle-même. C'était la punition pour quiconque ne respectait pas la loi des vœux. Elle finit par céder, mais il n'y croyait qu'à moitié. Il plissa les yeux. Il s'assurerait qu'elle l'avait bien fait un peu plus tard. Quand elle ne s'y attendrait pas et qu'il pourrait la prendre par surprise.

Une fois debout, elle profita de sa remarque sur le maillot de bain pour le taquiner encore une fois et il fronça les sourcils, une moue faussement boudeuse sur les traits. "Si tu y vas avec ce maillot de bain je te préviens, j'enlève mes fringues et j'y vais en caleçon" Question d'égalité, non mais oh. Bien sûr, il savait que c'était juste une blague, mais il n'avait pas pu s'empêcher de répliquer sur le même ton. Dans les faits, bien évidemment, ils s'habillèrent tous les deux normalement avant de sortir pour aller faire leurs courses pour le repas de ce soir.

Une fois sur place, Nick se sentit soudainement retombé en enfance et un petit sourire malicieux éclaira son visage. "Monte dans le caddie ! Tu donnes la direction et je t'emmène." Il avait envie de s'amuser comme un gosse. C'était ça ou faire une course en se mettant chacun sur un caddie, mais c'était un coup à se faire virer du magasin. Alors que si elle était juste assise dedans, techniquement, on ne pouvait pas vraiment leur dire quoi que ce soit, ils ne faisaient rien de mal. "Et je pourrais t'ensevelir sous la nourriture, héhé." Peu de chances qu'ils achètent assez à manger pour ça, mais c'était drôle. Et puis c'était son anniversaire, elle avait bien le droit de faire un peu n'importe quoi.
Nick parle en #EF2F3C et en #F5634A (japonais)
Ellia parle en #C173B6 et en #A98BA0 (japonais)
Martel pour Indarë



Revenir en haut Aller en bas
Nia Calaway
Nia Calaway
Nia Calaway
Nia Calaway Londres |:| Mécanicienne
Londres |:| Mécanicienne
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 24
Date de naissance : 07/05/2000
Taille / Poids : 1m73 // Inconnu
Orientation sexuelle : Hétéro
Situation amoureuse : En couple avec Nick ♥
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglaise
Messages : 305
Date d'inscription : 14/04/2022
Couleur(s) de parole : #ff3333
https://indare.forumactif.com/t98-la-rouquine-arrive

08.02.23 18:24
Rp terminé
Gnagnagna, fallait connaître les lois des vœux. Sale profiteur. Il sait que j’ignore le trois quart de ces choses et il me nargue avec ça. Saleté. En plus il me chatouille et j’ai dû accepter de faire le vœu pour qu’il me lâche. Ce n’est pas sincère mais au moins ça a fonctionné parce qu’il m’a relâchée. J’ai donc pu me relever et les chamailleries reprennent de plus belle. Deux vrais gamins incapables de communiquer sans se lancer des piques.

On a quand même fini par se rhabiller normalement avant d’aller en magasin. Et là, je crois que j’ai perdu le roux. Enfin je me suis perdue aussi dans les rayons d’alimentation. Tant de nourriture tentante. Quant à Nick, il s’improvise chauffeur de caddie. Je dois juste monter dedans et lui indiquer les directions. Je ne sais pas d’où lui vient l’idée mais ça a l’air amusant. Je monte donc dans le caddie et me recroqueville dans la partie la plus large du véhicule.

- C’est parti !

Je lui montre une direction et lorsqu’il y va, je profite de prendre une partie de ce dont nous aurons besoin pour la fondue chinoise. Puis j’indique une autre direction et ça recommence, quelques ingrédients sont ajoutés. Et ainsi de suite dans à peu près tout le magasin. Parfois c’est pour remplir le caddie avec des petits trucs à grignoter qui n’ont rien à voir avec notre repas. Ben quoi ? Ce n’est pas parce qu’il m’a kidnappée en week-end que je vais me retenir de manger entre les repas. Ce serait sous-estimer mon estomac.

- Tu crois qu’on risque de se choper une amende pour excès de vitesse avec ce truc ?

Je ne suis même pas sûre qu’ils nous laisseraient piquer un marathon dans tout le magasin en courant.

On s’amuse encore un peu à remplir le caddie en tentant de m’enterrer sous la nourriture – peine perdue – jusqu’à ce qu’il faille stopper nos bêtises pour payer. Je sors donc du caddie un peu avant d’atteindre la caisse et m’occupe de mettre nos achats dans un sac petit à petit. Nos courses étant faites, on est revenus à la villa avec un sac rempli d’ingrédients pour faire la fondue chinoise, manger le gâteau à la fraise et quelques trucs bonus pour nos futurs repas du week-end. Tout est rangé dans les placards et le frigo en attendant qu’on en ait besoin.

Quelques heures supplémentaires passent encore durant lesquelles on discute, on se chamaille comme deux gosses jusqu’à ce que l’heure de préparer le repas arrive. Je m’occupe de la préparation de la fondue, l’esprit tranquille. Il ne pourra pas dire qu’il n’aime pas puisqu’on a pris que des ingrédients qu’il aime. C’est même l’avantage de ce repas.


Fais un vœu [Nia] - Page 2 Erzaer10
Revenir en haut Aller en bas
Nick Ballentine
Nick Ballentine
Nick Ballentine
Nick Ballentine Londres |:| Coach pour enfants
Londres |:| Coach pour enfants
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Masculin
Age : 26
Date de naissance : 18/04/1998
Taille / Poids : 1m83, 82kg
Orientation sexuelle : Bisexuel
Situation amoureuse : En couple avec Nia
Famille : Nick et Ellia sont jumeaux, leurs parents sont Holly Ballentine et Cahel McKelly. Nick a un fils de 8 ans, Rihei Ritsuda.
Pays d'origine : États-Unis
Nationalité : Américain
Messages : 384
Date d'inscription : 26/04/2022
Couleur(s) de parole : #EF2F3C
https://indare.forumactif.com/t87-i-ll-have-you-for-my-lifetime https://indare.forumactif.com/t94-et-vous-ne-serez-jamais-seuls https://indare.forumactif.com/t92-if-you-can-t-do-teach

12.02.23 2:14
Rp terminé
Londres |:| Coach pour enfants
Sexe :
Genre :

« Fais un vœu »
Nick
Nia
07/05/2022
C'était une idée complètement débile mais, d'un autre côté, c'était ce qui la rendait amusante. Quand il était avec Nia, il avait envie de se comporter comme un gamin. Juste s'éclater, faire ce qui lui passait par la tête - la plupart du temps, n'importe quoi, donc - et rire en toute simplicité. Si ce n'était pas à ça que ça servait d'être en couple, juste pouvoir être deux, s'amuser et oublier de grandir, autant ne jamais l'être. Heureusement, Nia était à peu près aussi dingue que lui, donc ils étaient souvent sur la même longueur d'ondes, ou alors l'un suivait l'autre dans ses délires sans se poser de questions.
Et maintenant il conduisait un caddie où elle était assise et elle servait de gps pour indiquer la direction. Normal.

Il y avait quand même une sacré quantité d'ingrédients dans son plat. Mais l'avantage du truc, c'était qu'elle le laissait choisir un peu tout, donc il pouvait trier et éviter de se retrouver avec des aliments qu'il n'aimait pas. En plus des choses à grignoter que Nia avait entassées dans le caddie. L'enterrer semblait peine perdue mais au moins, une chose était sûre, ils ne mourraient pas de faim. "Je pense qu'il n'y a pas de radar dans les magasins, on est safe." Mais ça serait drôle d'avoir une idée de la vitesse à laquelle ils allaient.

Tous les jeux devaient s'arrêter un jour, malheureusement, et elle dut descendre du caddie pour le passage en caisse. Quoique ça aurait été marrant de voir la tête des caissiers en la voyant débarquer comme ça. Peut-être pas assez pour prendre le risque qu'ils appellent la sécurité.

Ils rentrèrent les bras chargés d'ingrédients pour leur plat improvisé, en plus du gâteau d'anniversaire pour Nia. Il ne regrettait pas d'avoir décidé de la kidnapper pour le weekend. Ils pouvaient faire n'importe quoi sans conséquences et sans risquer de déranger de quelconques voisins, vu l'espace qu'ils avaient dans la villa. Sans compter la piscine.

L'heure du repas finit par arriver et Nia s'éclipsa dans la cuisine. Deux minutes. C'est le temps qu'il tint avant de la suivre. Juste un regard pour être sûr qu'elle ne risquait pas de se brûler ou de faire un faux mouvement dangereux, et il vint l'enlacer, se glissant dans son dos en passant ses bras autour de sa taille. Il déposa un baiser sur sa joue. "Ça prend longtemps à cuisiner ?" Pour une fois qu'il était curieux sur ce qui se passait dans cette pièce - beaucoup trop délaissée dans son propre appartement.
Nick parle en #EF2F3C et en #F5634A (japonais)
Ellia parle en #C173B6 et en #A98BA0 (japonais)
Martel pour Indarë



Revenir en haut Aller en bas
Nia Calaway
Nia Calaway
Nia Calaway
Nia Calaway Londres |:| Mécanicienne
Londres |:| Mécanicienne
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 24
Date de naissance : 07/05/2000
Taille / Poids : 1m73 // Inconnu
Orientation sexuelle : Hétéro
Situation amoureuse : En couple avec Nick ♥
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglaise
Messages : 305
Date d'inscription : 14/04/2022
Couleur(s) de parole : #ff3333
https://indare.forumactif.com/t98-la-rouquine-arrive

19.02.23 0:43
Rp terminé
Je n’avais jamais fait une espèce de course de caddie mais c’est assez drôle. J’ai juste à indiquer la direction à prendre et Nick s’y rend aussitôt. Et moi je n’ai même pas besoin de me fatiguer à marcher. Le plus drôle dans nos achats est qu’on avait initialement prévu de ne prendre que le nécessaire pour faire la fondue chinoise. Au final le caddie a des aliments supplémentaires. Ca nous permettra de grignoter devant des films ou en jouant. Ou même en se baladant. Bref il nous faut de la bouffe.

- Alors on peut faire du rallye !

Malheureusement toutes les bonnes choses ont une fin et celle-ci arrive au moment de passer à la caisse. Je sors du caddie et lorsque tout est payé, c’est le retour à la villa. Et pour moi, c’est l’heure de disparaître dans l’un des meilleurs endroits d’un logement : la cuisine. Je sors les ingrédients nécessaires et c’est tout ce que j’ai eu le temps de faire avant de me faire enlacer par un rouquin beaucoup trop adorable pour être humain.

- Environ une heure, le temps de faire le bouillon.

J’aurai pu faire plus rapide avec un simple cube de bouillon mais je préfère faire un maximum la version traditionnelle. C’est plus long mais c’est tellement meilleur. Je me tourne pour me mettre face à lui puis passe mes bras autour de son cou en souriant.

- J’ai juste à préparer les légumes et plus tard la viande mais pour le reste, je pourrai laisser un moment tranquille et m’occuper avec toi.

Mais avant, je dois m’occuper du bouillon. Je me retourne face à la cuisine, mets de l’eau à chauffer puis commence à nettoyer et préparer les légumes sans quitter les bras du rouquin.Enfin j’y reste du moment que lui il reste. Le plus compliqué a été de couper l’oignon. Ca fait pleurer ce truc, c’est chiant ! La prochaine fois je mettrai des lunettes de plongée et je mettrai une espèce de pincette pour le nez…

Je me suis ensuite occupée des carottes ainsi que du poireau. Et puis j’ai tout mis dans l’eau avec du thym, du persil, du laurier et un peu de sel. Lorsque tout est dedans, je sors de la cuisine pour m’occuper de Nick. On va être tranquille pour environ une heure avant que je ne doive aller filtrer le truc, couper la viande et qu’on puisse enfin manger. Ca sera la partie la plus rapide.

Je saute rapidement sur Nick et m’accroche à lui en mode koala, sourire aux lèvres. Maintenant que la bouffe bous dans la cuisine, il faut que je m’occupe du bel homme roux qui me supporte pour tout le week-end et même encore certains jours.

- Bon, monsieur Ballentine nous avons une heure de libre. Est-ce que tu sais faire les massages ?


Fais un vœu [Nia] - Page 2 Erzaer10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp terminé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accéder à la section :