Bienvenue à Londres

Indarë

Indarë
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Chase the inspiration [PV Lucia] (Terminé)

Lysander Sedley
Lysander Sedley
Lysander Sedley
Lysander Sedley B3 |:| Politique et médiation (EGP)
B3 |:| Politique et médiation (EGP)
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Masculin
Age : 22
Date de naissance : 27/07/2001
Taille / Poids : 1m70/68kg
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Situation amoureuse : C'est... compliqué
Famille : Juste son père
Pays d'origine : Irlande
Nationalité : Irlandais
Messages : 45
Date d'inscription : 10/11/2023
Couleur(s) de parole : #0099ff
https://indare.forumactif.com/t719-la-vie-c-est-comme-la-musique https://indare.forumactif.com/t745-dossier-u692-lysander-sedley

26.12.23 15:43
Rp terminé
Chase the inspiration
J'avoue avoir paniqué quand elle a eu sa crise. Qu'est ce que je dois faire,
rester vers elle? Appeler quelqu'un? Je suis quasiment sûr que c'est à cause de ma provocation. L'idée que Lucia me saute à la gorge pour m'étrangler me traverse l'esprit. Ne m'avait-elle pas dit qu'elle avait tué plusieurs personnes pendant une crise?

Heurseusement pour moi, elle semble se calmer rapidement mais s'écroule au sol. Je n'hésite pas une seconde avant de me mettre à son chevet, me mordant nerveusement la lèvre. Je m'en veux terriblement. Tellement que je lui dis qu'à partir de maintenant je me tais, chose peu commune de ma part. J'ai pas envie de dire quelque chose de travers qui fasse encore déraper la situation.

A mon grand étonnement Lucia passe les mains autour de moi, posant sa tête sur mon épaule. Une étreinte, peut être timide. Avec un léger sourire tendre je la presse un peu contre moi. Le signe qu'elle n'est pas seule, contrairement à ce qu'elle croit.

On aurait pu rester comme ça quelque minutes, mais un type entra dans la salle en s'éclaircissant la gorge. Un peu paniquée, l'italienne s'écarte de moi en remettant son bandeau. Quoi encore? Il se trouve que le type en question est venu chercher Lucia pour l'amener chez le psy... Oh. J'imagine qu'il va falloir se dire au revoir.

Je me relève en mettant les mains dans les poches, une moue boudeuse sur le visage. Mais il disparaît bien vite. Mine de rien, alors qu'elle se faisait engueuler, elle tenait derrière elle son téléphone bien en vue. Sans avoir besoin de se dire au revoir avec des mots, Lucia et son chaperon quittent tout deux la salle, me laissant seul. Je soupire légèrement, avant de me retourner vers mes affaires pour tout ranger. Au final je n'ai pas beaucoup écrit... Mais je crois que je préfère ce que j'ai fait.

Je sors mon téléphone pour regarder l'heure, mais remarque un message d'un numéro inconnu. C'est vrai, le message de Lucia. Je l'ouvre, avant de sourire doucement. "Tu es gentil, Lys' " Pas grand chose en soi, mais qui doit sûrement signifier beaucoup pour elle. Je lui réponds rapidement quelque chose, avant de ranger l'appareil et de sortir de la salle pour rejoindre ma chambre.

Avec cette rencontre, je m’aperçois que certaines personnes sont très seules, délaissées de tout le monde. Dans le cas de Lucia... elle m'a touché, d'une manière que je ne saurais pas vraiment expliquer. Mais je ne peux, et ne veux pas la laisser seule. Si je pouvais lui permettre d'apporter de la lumière dans sa vie, je vais le faire. une sorte de promesse muette, faite à moi-même.

On se retrouve bientôt, Lulu ;)



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accéder à la section :