Bienvenue à Londres

Indarë

Indarë

Épreuve 6 [Sword art online]

Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

15.08.23 15:31
Rp terminé
Roselia
Hrp et lien:

La mère de Kirito, Violette, sourit chaleureusement en voyant qu'Ayura semblait bien aimé son fils. Elle décida de proposa avec enthousiasme : "Je pense qu'Ayura et Kirito pourraient devenir de bons amis. Pourquoi ne pas organiser une journée au parc pour qu'ils jouent ensemble ? Ce serait aussi une occasion pour nous, les mères, de mieux se connaître."

Roselia ressentit un profond sentiment de gratitude envers Violette pour son offre généreuse. Elle acquiesça avec un sourire et dit : "Cela semble être une excellente idée. Je suis certaine que ma petite Ayura sera heureuse de passer une journée au parc avec Kirito. En effet celà serait une joie d'apprendre à vous connaître étant nouvelle dans le coin."

Ainsi, les deux mères décidèrent de fixer une date pour cette sortie au parc. Au fil du temps, alors que les enfants jouaient et riaient ensemble, Roselia et Violette trouvèrent l'occasion de se parler plus en profondeur. Elles découvrirent des points communs dans leurs vies et réalisèrent que leurs chemins s'étaient certainement croisés bien avant la rentrée scolaire de leur enfant.

Violette confessa finalement : "Tu sais, Roselia, il me semble avoir déjà entendu parler de toi par le passé. Étonnamment, et bien que tristement ses souvenirs sont flous aujourd'hui mais il me semble que j'avais une amie qui avait le même prénom que toi étant petites. "

Les yeux de Roselia s'élargissent de surprise. C'était comme si le destin avait joué un rôle dans leur réunion. Elle répondit avec émotion : "Aussi incroyable que celà puisse être Violette j'allais dire la même chose à ton propos "

Les deux femmes se regardèrent avec émerveillement, réalisant que leurs liens d'amitié avaient survécu bien que rongée par le fil du temps, même si elles avaient perdu la trace l'une de l'autre pendant de nombreuses années.

Ainsi, les journées au parc devinrent une tradition pour les deux familles. Les liens entre Ayura et Kirito se renforcèrent, tout comme l'amitié entre Roselia et Violette. À travers les sourires des enfants et les éclats de rire partagés, Roselia réalisa que parfois, les événements mystérieux de la vie pouvaient conduire à de merveilleuses découvertes et à la réunification d'amitiés précieuses.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1