Bienvenue à Londres

Indarë

Indarë
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

Épreuve 2 || Dea Kademeia - SAO RPG

Martel Raykin
Martel Raykin
Martel Raykin
Martel Raykin PNJ |:| Directrice
PNJ |:| Directrice
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 42
Date de naissance : 12/09/1981
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Situation amoureuse : Mariée à Nate Raykin
Famille : Mère de Zack et Scarlett (05/2011) & Aydan Raykin (09/2014)
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique
Messages : 619
Date d'inscription : 15/03/2022
Couleur(s) de parole : #339966
https://indare.forumactif.com/t11-pnjs-du-forum#1825 https://indare.forumactif.com/t286-direction-d-indare

09.08.23 20:06
Rp terminé
Épreuve 2 - Mini  RP
Dea Kademeia - SAO RPG
On ne peut jamais être tranquille, dans la vie. C'est probablement ce qu'on se dit quand on passe d'une taille normale à quelques centimètres.

Vous vaquiez à vos occupations quand vous avez eu une impression de vertige, comme si vous aviez un malaise, accompagnée de l'impression que le monde tournait ou... grandissait ? L'inverse, en vérité. Quand vous retrouvez vos esprits, vous mesurez à peine une dizaine de centimètres, et l'environnement autour de vous paraît soudainement bien plus hostile. Vous n'êtes pas seul, cependant, peut-être est-ce le moment de se faire un nouvel allié ?

Objectif : Trouvez un endroit où vous mettre en sécurité. Et si possible, en bonus, trouver un moyen de récupérer votre taille normale.


Règles du mini-rp : Les joueurs doivent réaliser un échange maximum de dix posts (5 chacun), limités à 350 mots par post (selon le compteur installé sur le forum). Chacun des champions incarne l’un des personnages qu’il possède sur son forum d’origine.

Contraintes - mini-rp suspens : Chaque fin de post doit avoir une fin ouverte à deux options. Par exemple, soit le personnage réussit une action, soit il échoue (pour faire simple, mais les deux options peuvent être n'importe quoi - un choix à faire, un danger qui vous tombe dessus, etc). L'option sera ensuite tirée à pile ou face pour déterminer le début du post suivant. Pour cela, un bot a été installé sur le discord de l'interforum, il suffit d'utiliser la commande /roll 1d2. Si vous n'êtes pas sur le discord, vous pouvez lancer un dé sur un site externe et intégrer un screenshot dans votre post. Par exemple :
• A termine son post en ayant le choix entre essayer de sauter sur une étagère ou se cacher derrière un objet
• Le dé choisit l'option 1
• En début de post, A tente donc de sauter sur l'étagère.

Conditions de l'épreuve : Votre rp doit se passer dans un environnement de match de sport, avec tous les dangers qu'il peut contenir pour quelqu'un qui ne mesure qu'une dizaine de centimètres. Vous devez donc vous y trouver avant d'être rapetissé ou y être transporté par un moyen de votre choix dans votre premier post.

Deadline et commentaires : L'épreuve dure 72 heures et prendra fin le 13 août à 23h59. Si vous ne voulez pas que votre participation soit commentée, indiquez-le directement sur votre premier post - si vous changez d'avis, vous êtes libres de l'indiquer sur le discord ou dans le flood de l'interforum.
Revenir en haut Aller en bas
Chihiro
Chihiro
Chihiro
Anonymous
Invité

11.08.23 20:40
Rp terminé
Chihiro
La crosse vola bien plus haut que prévu, droit vers la figure de Chihiro qui ferma les yeux et leva les bras par réflexe. Cette idée de tournoi de Uniok entre entreprises et écoles utilisé comme brise-glace était complètement débile selon la jeune femme, mais ce n'était pas comme si elle avait vraiment eu le choix. Elle aurait largement préféré rester dans un coin à bouquiner, mais on l'avait forcée à faire partie de l'équipe parce qu'elle était une ancienne combattante de SAO et qu'elle était donc un magnifique faire-valoir pour la société pour laquelle elle bossait. Elle devait jouer, être sympa et convaincre les étudiants de faire leur stage dans son entreprise. Saleté.

Et voilà qu'elle voyait une crosse lui arriver droit dans la tronche. Elle se protégea, mais quand elle revint à elle, elle était sur le côté du terrain, on criait son nom, mais les gens ne semblait pas la voir. Ils semblaient aussi être particulièrement immense. Ou elle, particulièrement petite peut-être... Alors qu'elle allait appeler à l'aide, elle sentit un énorme frisson parcourir son dos. Quelqu'un venait de frapper la petite balle en plastique de Uniok avec sa crosse. Bien sûr, à taille adulte ça ne ferait qu'un bleu, mais plus la balle approchait, plus Chihiro était persuadée qu'elle allait finir écrasée si elle restait là. Elle se mit à courir et réfléchir en même temps, reprenant ses vieux réflexes de jeune femme emprisonnée dans un jeu mortel...

Dé 1 : Chihiro se jette sur le côté pour esquiver la balle
Dé 2 : Chihiro se cache derrière la basket d'un des joueurs encore à taille normale
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
PNJ
Messages : 655
Date d'inscription : 16/03/2022

12.08.23 0:29
Rp terminé

Mini-rp - Interforum XVII




Il avait du mal à comprendre comment il s'était retrouvé là. Le monde des dieux et celui des mortels étaient censés être séparés et pourtant, il avait atterri sur Terre, au milieu des humains, et s'était retrouvé embarqué sur un terrain à cause d'une... erreur ? Il avait entendu des mots qui n'existaient pas vraiment chez lui, comme "entreprise" et "stagiaire". Quoi que ce puisse être, les stagiaires devaient visiblement jouer, en tout cas. Bon, le sport restait son deuxième domaine de prédilection après le combat, ça aurait pu être pire.

Il ne connaissait pas le sport en question, mais il apprendrait sur le tas. Enfin, c'était ce qu'il comptait faire avant de sentir comme une impression d'étourdissement. Ça ne lui arrivait pourtant jamais de faire des malaises... pourtant il commença à chanceler et dut fermer les yeux pour retrouver ses esprits. Quand il les rouvrit, les choses semblaient... changer. Il avait eu sa dose de géants pour le reste de sa vie. Enfin, le monde avait dû en décider autrement, parce que d'un coup, tout le monde l'était. Où lui était minuscule, à voir.
Merde, est-ce qu'il était devenu minuscule ?

Vu la distance qui le séparait des bords du terrain et la taille des crosses, il ne voyait pas d'autre explication. Pourquoi ce genre de trucs le poursuivait jusque sur cette planète ? Les humains n'étaient pas censés ne pas avoir de magie, justement ? Pourtant il dut vite se rendre à l'évidence, il y avait une magie à l'œuvre et tout résistant soit-il, il n'était pas certain de survivre à un coup de crosse de cette taille. Alors qu'il envisageait trouver un endroit pour se mettre à l'abri, il aperçut une autre personne de sa taille sur le terrain, qui semblait en mauvaise posture. Il pouvait prendre le risque d'aller l'aider (1) ou chercher un endroit sécurisé d'où lui faire signe (2).

#7E0B0F#7E0B0F#7E0B0FⒸ Arès 




Revenir en haut Aller en bas
Chihiro
Chihiro
Chihiro
Anonymous
Invité

12.08.23 0:59
Rp terminé
Chihiro
La jeune femme se jeta violemment sur le côté, effectua une roulade et regretta amèrement de ne plus être dans un jeu vidéo comme c'était le cas avant. Foutu monde réel avec ses saletés, sa poussière, ses griffures, cette peau qui s'abîmait au moindre petit écart et faisait mal alors que, dans l'univers de SAO, elle se serait contentée de se relever avec un léger cooldown pour reprendre le combat. Enfin, il ne s'agissait, ici, pas d'un combat, mais elle venait malgré tout de heurter quelque chose. Ah non, plutôt quelqu'un. Grand (enfin pour leur petite taille actuelle), des cheveux d'une couleur flamboyante et un air peu commode, mais il semblait être venue l'aider tout du moins. Elle le remercia et le suivit jusqu'à une sorte d'abri.

Étonnamment, il avait bien choisi le jeunot stagiaire, Chihiro, après des années de combat, n'aurait pas trouver mieux, ils étaient sous un banc, contre un "mur de pierre" qui était en fait le large pied dudit banc dans le dos, ils avaient vue sur le match qui se déroulait toujours sans problème et ils étaient, eux-même, à l'abri des regards. Était-il lui aussi un survivant de SAO ? Était-ce pour ça qu'ils semblaient être les deux seuls touchés dans ce match ? Chihiro le détailla mais ne le reconnu pas. Lui parler aurait probablement provoqué un bégaiement et la jeune femme n'en avait aucune envie, alors elle regarda autour d'elle et se mit à réfléchir. Qu'était-il arrivé ?

Elle avait vu une crosse arriver très vite vers son visage. La crosse était-elle trop haute ou était-ce elle qui s'était évanouie ? Ensuite une fois réveillée, elle n'avait plus une taille humaine. Comme s'ils étaient toujours coincés dans le jeu et qu'ils venaient de déclencher une mini-quête. Sauf que c'était parfaitement impossible.

Dé 1 : Chihiro fait part de ses découvertes à l'inconnu
Dé 2 : Un élément perturbateur vient les interrompre sous l'abri du banc



Élément perturbateur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
PNJ
Messages : 655
Date d'inscription : 16/03/2022

12.08.23 14:58
Rp terminé

Mini-rp - Interforum XVII




Peut-être que les derniers événements survenus à Olympus l'avaient rendu plus altruiste. En tout cas, il préféra retourner se jeter dans la "mêlée" pour aider la jeune fille qu'il avait repérée. Elle le percuta en roulant pour éviter la balle alors qu'il s'avançait vers elle. Bien, au moins elle semblait avoir des bons réflexes, elle pourrait se protéger sans devoir dépendre de lui. Ça leur rendrait service à tous les deux. Il parvint à trouver un endroit où ils pourraient échapper au plus gros du match, derrière le pied d'un des bancs. À moins d'un gros coup de malchance, ils seraient à l'abri pour un moment.

Sauf que visiblement, la malchance avait décidé de devenir sa copine depuis quelques temps. Alors qu'il réfléchissait à une solution à ce problème - ce qui n'était pas son fort, de toute façon - il entendit le bruit d'un choc au-dessus de leur tête et une trombe d'eau leur tomba dessus.
Bon, d'accord, vu leur taille, probablement une petite cinquantaine de centilitres, le contenu d'une gourde ou d'une bouteille, mais ça faisait beaucoup d'eau quand on mesurait dix centimètres. En dehors du fait qu'ils se retrouvaient trempés, ça pesait lourd d'un coup. Heureusement qu'il avait de la résistance.

- Oh, je vais détester cet endroit...


On était très bien à Olympus, finalement. Il ne faisait pas partie des dieux qui auraient aimé voir le monde des mortels de plus près, et ça ne donnait pas envie.

- Et si on se barrait de là avant qu'un autre truc nous tombe dessus ?


Littéralement, il y avait plein d'autres choses sur ce banc qu'il n'avait pas envie de se prendre sur la tête. Déjà, il s'estimait heureux que ça ait été de l'eau et pas du café. Restait à décider s'ils se risquaient à traverser le groupe de spectateurs (1) ou s'ils cherchaient un autre chemin (2).

#7E0B0F#7E0B0F#7E0B0FⒸ Arès 




Revenir en haut Aller en bas
Chihiro
Chihiro
Chihiro
Anonymous
Invité

12.08.23 18:58
Rp terminé
Chihiro
La jeune femme entendit pour la première fois la voix de son compagnon d'infortune et hocha la tête, ils devaient vite partir de là, trouver comment ils étaient devenus miniatures, reprendre leur taille d'origine et ensuite, Chihiro se barrerait de cette entreprise où on l'avait casée pour la réinsérer et elle irait se planquer dans un endroit moins dangereux. Mais une usine nucléaire aurait été moins dangereuse que ce foutu endroit. Trempée, elle agita la main pour ouvrir son inventaire et virer ses fringues pour les remettre avant de se souvenir que c'était juste pas possible dans ce monde-ci.

- "Mais PUTAIN"

Elle tordit rageusement ses cheveux et son t-shirt pour essayer d'en dégager un maximum d'eau, tout en regardant autour d'elle. Ils pouvaient partir par l'arrière du banc peut-être et éviter ainsi la foule ou alors, passer au milieu des spectateurs et de leurs gros pieds puants qui risquaient de les écraser. Solution 1 du coup, Chihiro montra l'arrière du banc, en passant par là, ils pourraient rejoindre l'extérieur du terrain normalement et peut-être trouver un endroit calme pour discuter de la situation, établir une stratégie et revenir à leur état normal. Elle attira l'attention de son partenaire d'un signe et fit un mouvement de tête vers l'arrière pour lui montrer le chemin qu'elle estimait être le plus sécuritaire.

- "Au fait. Moi c'est Chihiro."

Ce n'était pas son vrai prénom, mais c'était tellement difficile de revenir à Hina, c'était encore trop étrange pour elle de toute façon. D'ailleurs, quand on l'appelait Hina, elle avait toujours l'impression qu'elle allait se faire engueuler ou que quelque chose de mal allait se passer. Alors mieux valait lui donner son pseudo plutôt. Alors qu'elle se dirigeait vers l'arrière, elle se demanda si elle n'était pas simplement devenue un peu folle d'imaginer qu'elle mesurait maintenant dix centimètres. Puis vu la couleur de cheveux du stagiaire là, c'était soit un délinquant soit une hallucination. Si ça se trouvait, elle s'était juste pris une crosse dans la tronche et elle était dans les vappes. puis, toute à sa réfléxion, elle se figea d'horreur

Dé 1 : quelqu'un l'appelle
Dé 2  : quelqu'un la voit

PS : je hais le dé...
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
PNJ
Messages : 655
Date d'inscription : 16/03/2022

12.08.23 23:13
Rp terminé

Mini-rp - Interforum XVII




Bon, il n'était pas le seul à être de mauvaise humeur. Il faut dire qu'être réduit à une dizaine de centimètres n'était pas dans ses projets, et la douche forcée non plus. Mieux valait se barrer d'ici avant la prochaine surprise. La fille semblait d'accord, en tout cas, vu qu'elle proposa en quelques gestes un chemin alternatif. Parfait. Ils auraient tout le temps de retrouver leur taille normale une fois qu'ils se seraient éloignés de cet endroit.

- Arès.


Quelles étaient les chances pour qu'elle le connaisse ? Les Moires leur avait bien dit que les mortels ne croyaient plus en eux et de toute façon, qui irait croire qu'un dieu se retrouverait réduit à mesurer dix centimètre et à fuir un match de sport entre humains ? Ouais, personne. Il n'était pas sûr non plus d'avoir envie que les mortels gardent cette image de lui, c'était... ridicule. Et s'il y avait une chose qu'il ne supportait pas, c'était le ridicule.

Peu importe. Il laissa de côté l'idée et se dirigea avec elle vers la sortie dérobée qu'ils avaient repérée pour ne pas traverser la foule. Ce qui aurait pu très bien se passer si quelqu'un n'avait pas subitement poussé un cri.

- Maman, maman, regarde ! Il y a des toutes petites personnes !


Chihiro se figea d'horreur et Arès, lui, recula d'un pas. C'était un enfant. Il n'avait absolument pas l'habitude des enfants ; sur Olympus, ils étaient tous dans la garderie et il l'avait quittée depuis un moment. Et il n'avait surtout pas l'habitude des enfants géants. Et si elle les piétinait ? Mais elle bloquait leur seule sortie, sauf s'il essayaient de faire demi-tour. Étaient-il capables de distancer un enfant qui faisait quinze fois leur taille s'ils partaient en courant ? Ou bien... Il y avait sûrement deux choix plus réalistes que de faire demi-tour vers plus de danger. Soit essayer de courir pour passer entre les pieds de l'enfant et atteindre la sortie quand même (1), soit l'attaquer et espérer qu'elle prendrait assez peur pour qu'ils puissent passer pendant sa panique (2).

#7E0B0F#7E0B0F#7E0B0FⒸ Arès 




Revenir en haut Aller en bas
Chihiro
Chihiro
Chihiro
Anonymous
Invité

13.08.23 2:04
Rp terminé
Chihiro
La jeune femme se figea. Qui était la débile (la petite avait appelé maman) qui emmenait son gamin dans une rencontre stagiaires - employés ? Qui était la crétine qui laissait ledit gamin vaquer à ses occupations tout seul, au point que ce nain de jardin était capable de venir fouiller sous les bancs pour les sortir hors de leur cachette. Chihiro paniqua et elle fonça droit vers l'enfant pour essayer de passer entre ses jambes. Seulement la petite tenta de l'attraper une première fois, alors elle freina des quatre fers avant de se figer, espérant pouvoir arriver à éviter la petite main qui se dirigeait droit vers elle. Alors qu'elle essayait de s'enfuir, elle évita la petite mimine enfantine et se plaqua contre le pied du banc, regardant autour d'elle pour voir si Arès était encore là. Drôle de prénom d'ailleurs, elle n'avait pas tilté plus tôt, mais en soi, ce n'était pas bien grave. Son propre pseudo n'était pas des plus courant. Ou peut-être que si, si la mode des prénoms avait changé.

Elle voulut avancer vers l'arrière du banc en se faisant la plus discrète possible. Accroupie, elle s'avança vers l'arrière du banc, ne voyant plus vraiment le jeune homme au cheveux flamboyant à ses côtés. Peut-être qu'il avait trouvé un autre chemin pour rejoindre le bord du terrain et quitter la zone de danger. Chihiro pria que ce soit bien le cas, car autrement, ils seraient bien embêter tous les deux. La petite main tapotait le sol, à la recherche des "toutes petites personnes". Heureusement, la mère n'était pas venue vérifier les propos de son monstre à deux pattes. L'ex-joueuse parvint à s'échapper de sous le banc et se dirigea vers un coin, près d'un arbre, espérant qu'Arès finirait par la rejoindre. Autrement, il faudrait qu'elle se débrouille pour trouver comment changer la situation.

Dé 1 : Chihiro et Arès se retrouvent pour élaborer un plan
Dé 2 : Un imprévu les empêche de se rejoindre, forçant la réflexion séparée
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
PNJ
Messages : 655
Date d'inscription : 16/03/2022

13.08.23 16:02
Rp terminé

Mini-rp - Interforum XVII




Peut-être qu'attaquer un enfant géant n'était pas une très bonne idée. Au lieu de tenter quelque chose de potentiellement suicidaire, Arès décida pour la première fois de sa vie - à peu près - d'opter pour une solution un peu moins violente et de simplement courir entre les pieds de la gamine pour essayer d'atteindre l'air libre. Malheureusement, si lui parvint à passer sans encombre, ce ne fut pas le cas de la fille qui était avec lui et qui entra rapidement dans la ligne de mire de l'enfant qui semblait vraiment vouloir l'attraper. À défaut d'autre chose, Arès ramassa des miettes géantes par terre et les lança sur l'enfant pour essayer de faire diversion. Sauf que si pour lui c'étaient de gros rochers, la petite ne sentait absolument rien. Super.

Chihiro parvint quand même à fuir les mains géantes qui essayaient de la capturer et à courir en direction d'un arbre. Profitant du fait qu'il était encore non-repéré par la gamine, il rejoignit la cachette de sa compagne d'infortune près de l'arbre, dissimulé par les herbes dans les environs.

- On peut pas rester à portée de tous les mioches du coin. T'as une idée de comment tu t'es retrouvée comme ça ?


Lui, aucune. S'il était à Olympus, il aurait sûrement pensé à la blague d'un dieu quelconque, comme Hermès, sauf qu'il était sur Terre - un autre mystère qu'il n'avait pas résolu non plus, d'ailleurs. Peut-être que c'était vraiment une mauvaise blague. Il y avait sûrement des gens qui avaient le pouvoir de créer des rêves bizarres, à Olympus, non ? Comme la limniade qui distribuait de la poudre psychédélique.

- Tu connais le coin ? Il y a un endroit où on pourrait se planquer le temps de comprendre le problème ?


Il n'aimait pas se cacher. Pas du tout. Mais s'il y avait bien un truc qu'il refusait de vivre, c'était de mourir écrasé par une chaussure. C'était trop ridicule. Presque autant que d'être attaqué par un insecte (1) ou par un oiseau géant (2).

#7E0B0F#7E0B0F#7E0B0FⒸ Arès 




Revenir en haut Aller en bas
Chihiro
Chihiro
Chihiro
Anonymous
Invité

13.08.23 22:43
Rp terminé
Chihiro
Quand elle vit l'oiseau fondre droit sur Arès, l'ex-joueuse hurla de terreur en pointant le ciel du doigt, il était peu probable que le jeune homme en réchappe. Ou alors, il fallait prier pour que les choses se passent mieux.

Alors qu'elle poussait le jeune homme sur le côté, la jeune femme sentit les serres de l'oiseau se refermer sur ses côtes. Heureusement, sa petite taille allait peut-être lui sauver la vie cette fois-ci puisque elle réussit à se dégager se laissant tomber au sol. elle courut se cacher entre deux racines et vit l'oiseau foncer droit sur elle pour tenter de la becqueter.

La jeune femme tenta d'attirer Arès et son attention pour qu'il lui file un coup de main, mais coincé comme elle l'était, elle ne parvenait pas à sortir suffisamment la tête de ses racines pour le voir vraiment. Finalement, la petite balle en plastique de uniok roulant non loin de l'oiseau et le fit fuir. Si ils ne trouvaient pas rapidement une solution, Chihiro craignait de rester minuscule toute sa vie et de mourir écrasée sous une basket quand ses collègues ne feraient pas attention. La jeune femme quitta son abri rapidement et saisit Arès par le col des qu'elle le vit. Elle regarda autour d'elle et lui expliqua ce qui s'était passé pour elle avant sa "transformation". La crosse, le coup, les vapes. 

Chihiro se demandait si elle n'était pas simplement en train de rêver salement après un mauvais coup, mais la présence du jeune homme cassait complètement ses idées. À moins bien sûr qu'il ne soit que la voix de sa conscience qui lui disait de se battre pour ses convictions et de fuir cette vie mortellement ennuyeuse.

- "Bon écoute, frappe moi au crâne. Très fort. Soit je me réveille, soit on est foutu, soit les dieux nous ont joues un vilain tour, j'en sais rien. mais ça me plaît pas."

Ils n'avaient plus le choix de toute façon


Dé 1 : c'était un rêve.
Dé 2 : c'était une blague des dieux
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
PNJ
Messages : 655
Date d'inscription : 16/03/2022

13.08.23 23:19
Rp terminé

Mini-rp - Interforum XVII




Putain. D'oiseau. En fait, il commençait à se dire qu'il n'aimait bien ce genre d'animaux que quand c'était Artémis, et pas un véritable animal. Le truc lui fonçait droit dessus et il aurait bien aimé avoir une arme pour se défendre, mais la seule chose à sa portée était un pauvre brin d'herbe, complètement inutile. Ce fut la fille qui se précipita pour le mettre hors de la porté du piaf. Alors. Ça l'avait probablement sauvé, mais son orgueil en avait pris un coup. Il était le dieu de la guerre, quand même, se faire aider par une mortelle lui restait en travers de la gorge.

Il avait de quoi lui rendre la pareille, au moins, vu que l'oiseau s'attaquait à elle. Maintenant qu'il avait un peu de temps pour regarder autour de lui... Il repéra un morceau de métal abandonné qui ressemblait juste à un trombone géant. Avec un peu de chance, ça ferait l'affaire pour son pouvoir, sinon il savait quand même se battre sans - on ne sait jamais. Il attrapa le bout de métal et le cassa pour avoir un morceau pointu à utiliser comme lance. Il allait attaquer l'oiseau mais ce fut finalement la balle qui le fit fuir, permettant à sa compagne d'infortune de sortir de sa cachette. Arès grimaça.

- Tu es une mortelle. Si je te frappe comme ça, tu vas juste mourir.


Il n'avait rien contre la violence gratuite mais en l'occurrence, risquer de briser le crâne de la seule autre personne dans sa situation serait sans doute contre-productif. Par contre...
Un vilain tour des dieux.

- Si c'est un coup d'Hermès, je lui casse les jambes. HERMÈS !


Il n'y avait que lui qui pouvait créer des portails, non ? Bon, restait à savoir comment il avait pu en ouvrir un malgré les protections de Tartare, mais quand même. Et comment il avait pu les rapetisser. Avant qu'il ait pu se remettre à crier le nom du dieu, il sentit une main se refermer dans son dos et l'attirer en arrière. Dans un portail. C'était vraiment un coup de cet abruti d'Hermès...
Il eut juste le temps de voir que la fille avec lui reprenait lentement sa taille normale avant que le portail se referme.

#7E0B0F#7E0B0F#7E0B0FⒸ Arès 




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp terminé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Accéder à la section :