Bienvenue à Londres

Indarë

Indarë
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

Épreuve 1 || SNK Rebirth - Elysion

Martel Raykin
Martel Raykin
Martel Raykin
Martel Raykin PNJ |:| Directrice
PNJ |:| Directrice
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 42
Date de naissance : 12/09/1981
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Situation amoureuse : Mariée à Nate Raykin
Famille : Mère de Zack et Scarlett (05/2011) & Aydan Raykin (09/2014)
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique
Messages : 619
Date d'inscription : 15/03/2022
Couleur(s) de parole : #339966
https://indare.forumactif.com/t11-pnjs-du-forum#1825 https://indare.forumactif.com/t286-direction-d-indare

09.08.23 19:51
Rp terminé (18+)
Épreuve 1 - Un peu de fantaisie
SNK Rebirth - Elysion
Un gadget en plastique rose, une bestiole qui parle, un costume plein de couleurs et le :coeur: pouvoir de l'amour :coeur:, que demander de plus ?

Vous avez trouvé ce qui ressemblait à un jouet pour enfant et, une phrase sortie toute seule plus tard, vous voilà affublé d'un costume digne d'un anime de magical girl et suivi d'une petite mascotte qui n'a pas l'air de vouloir vous lâcher de sitôt.

Pas le temps de vous plaindre, cependant, car un monstre attaque non loin de là où vous vous trouvez. Il est temps pour vos instincts héroïques de prendre le dessus !


Règles du mini-rp : Les joueurs doivent réaliser un échange maximum de dix posts (5 chacun), limités à 350 mots par post (selon le compteur installé sur le forum). Chacun des champions incarne l’un des personnages qu’il possède sur son forum d’origine.

Conditions de l'épreuve : Votre transformation en magical doit se faire dans le rp (et pas en hors champ) avec une phrase de transformation. Vous êtes libre de choisir votre apparence, votre phrase, vos pouvoirs et votre mascotte, en restant dans le thème. Vous affrontez Illuminator, un robot géant qui dispose du pouvoir de manipuler le temps. Seuls les magicals se souviennent des changements temporels et sont capables de le combattre. Le reste ne dépend que de vous.

Deadline et commentaires : L'épreuve dure 72 heures et prendra fin le 13 août à 23h59. Si vous ne voulez pas que votre participation soit commentée, indiquez-le directement sur votre premier post - si vous changez d'avis, vous êtes libres de l'indiquer sur le discord ou dans le flood de l'interforum.
Revenir en haut Aller en bas
Kristopher Moreau
Kristopher Moreau
Kristopher Moreau
Anonymous
Invité

12.08.23 3:45
Rp terminé (18+)
HRP:

- Gaaaaah !

- Bon. Ça suffit le marché noir, attrapez-moi ces gus.

Plusieurs soldats de la Brigade des Murs descendirent pour attraper des belligérant, dont un vieillard avec une barbe bien trop longue et des lunettes si épaisses qu’on aurait dit qu’il possédait des yeux d’insectes. Le vieil homme se débattait de toute ses forces.

- Imbécile Relâchez moi ! Ma marchandise n’est pas de la vulgaire camelote, je vous ordonne de me lâcher ! Je peux vous donner du bonheur et un futur incroyable !

- Oui, bien sûr, et ça passe par la vente de ‘bonbon’ ?

Kristopher observait le vieillard. Depuis tout à l’heure, en réalité, qu’il avait orchestrer cette descente qui avait comme répercussion l’arrestation d’une dizaine de personnes.

- Il faut bien que j’arrondis mes fins de mois dans votre économie primitive !

Le vieillard, fort en dépit de son âge, se débattit et donna un coup de pied qui fit tomber Kristopher. Il dut se relever, en ayant renverser des caisses.

- Bon, ça suffit. Emmenez-le en haut.

- Ne me touchez pas! J’exige de parler à mon représentant marketing !

Marketing? Il n’avait aucune espèce d’idée de ce que ce mot voulait dire. Pendant qu’ils montaient le prisonnier, une lueur attira son attention. Il s’abaissa. Une plume, attaché à un bandeau ? Qu’est-ce que ça-

*

Il s’était réveillé en sursaut. Des bruits inconnus, du brouhaha, incroyablement puissant. Avec grondement de douleur, il se releva… et s’écrasa le visage au sol, comme un bébé. Avec un gémissement de douleur, il s’allongea sur le côté, remarquant sa tenue. C’était quoi cette tenue ? Des chaussures étranges dotés de roues, des collants couleur… quelque chose qui faisait saigner les yeux, une sorte de pantalon doublé d’une jupe. Adieu son uniforme militaire, bonjour la kaléidoscope sur patte en spandex étrange ?

- Ce n’est pas si difficile de se mettre debout…

Trente secondes plus tard, des passants de la ville assurément moderne virent descendre le long de la pente un homme au visage marqué par un profond regret, prenant une vitesse folle.
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Anna
Anna
Anonymous
Invité

12.08.23 18:15
Rp terminé (18+)
/Hrp/ Anna est une chasseuse de prime, formée à tuer depuis son plus jeune âge /Hrp/

Le vieillard aux lunettes et à la moustache fines façonnait un étrange objet. Que pouvait-il bien faire d’un bandeau à plume ? Il ne semblait pas représenter de menaces particulières, elle pouvait procéder à l’exécution. Elle pénétra donc dans le laboratoire. Elle sortit l’une de ses lames et s’approcha doucement de l’inventeur. Au dernier moment, celui-ci fit volte-face et l’arme entailla l’épaule au lieu de la nuque.  Il se mit à hurler sur Anna :

«  Que fais-tu petite sotte ?! Comment oses-tu me toucher, moi, le docteur Malotru ! Plus brillant esprit de ce siècle décrépit ! Ah, mais comment pourrais-tu comprendre ! Mon frère et moi nous façonnons des vies que vous ne pouvez  pas imaginer dans vos pauvres têtes creuses de paysans lobotomisés ! Ah ! Mais tu m’auras pas la gueuse ! »

Après sa tirade qui stupéfia Anna, il se lança dans une roulade arrière et disparut dans un nuage de fumée.

 Elle n’en revenait pas. Sa cible s’était échappée. Elle la chercha partout sans succès . Son attention se porta alors de nouveau sur le bandeau à plumes. Elle le passa à son front.

« Oh !  Magical Bourreau ! Trouve tous les vilains zozos et tue-les ces animaux ! »

 Une lueur  écarlate l’enveloppa et Anna commença à tournoyer sur elle-même. Son manteau s’ouvrit brutalement et laissa émerger autour de son habituel justaucorps une longue robe à froufrous blancs, décorés de motifs véritablement rouge sang puisqu’ils dégoulinaient sur le sol. Sa capuche se mit à gonfler et prit d’un visage de bon diable grassouillet et affable. Ses lames s’effacèrent au profit d’une lance immense, mais étonnamment légère. Elle entendit également un bourdonnement et d’un coup sur son épaule droite se tenait une affreuse et gigantesque mouche à cadavres. Les lieux autour d’elle avaient changé. Elle se trouvait dans une ville où tout lui paraissait étranger. Un homme travesti filait vers elle à grande vitesse, elle l’esquiva et vit au bout de la rue, un géant de métal qui s’approchait.

« Tu dois t’allier avec le transformiste sur roulettes pour vaincre le terrible « Illuminator », sinon ce sera la fin de tous les mondes, Magical Bourreau ! » lui dit la mouche.

L'insecte, qui se nommait Emmanuel, avait l’air honnête, Anna se prépara donc au combat.
Revenir en haut Aller en bas
Kristopher Moreau
Kristopher Moreau
Kristopher Moreau
Anonymous
Invité

12.08.23 18:53
Rp terminé (18+)
Si le regret pouvait être aussi bruyant que le vent qui soufflait dans ses oreilles alors qu’il descendait la rue avec une vitesse incroyablement élevée, il pourrait certainement noyer le son d’un concert de Metallica. Mais le protagoniste ici présent n’avait aucune idée de ce qu’était Metallica, embourbé dans ses propres problèmes en ce moment même. Un flash lumineux apparut dans sa vision et lui aussi il put voir… quelqu’un d’autre dans le même état que lui, perdu et visiblement en tenue multicolore. Il descendit de la rue, et, n’ayant aucun contrôle sur sa trajectoire, il s’envola et passa au travers d’une vitrine de pâtisserie, écrasant des gâteaux de diverses tailles.

La caissière hurlait qu’il rembourse, mais franchement, il avait d’autres soucis en tête, sortant du magasin en étant recouvert de crème fouettée et de décoration qui s’était enfoncée dans ses cheveux lui donnant un air ahuri. Le glaçage à la confiture sur son visage lui donnait l’air de sourire en dépit du regard méchant et certainement mécontent de ses yeux couleur d’acier. Un étrange être de métal avec une gueule de porte-bonheur était arrivé, très grand et… très méchant.

- … C’est pas différent d’un Titan.

Il aurait pu s’en sortir avec son équipement tridimensionnel. Mais apparemment, les rollers qu’il portait étaient tous sauf d’accord avec lui. Des arcs-en-ciel sortirent soudainement des roues qui le firent rouler à grande vitesse comme des réacteurs de fusées alors que le robot ouvrait le feu avec des rayons de lumière qui… faisaient fondre ces étranges créatures de métal avec des roues. Perdant totalement le contrôle de ses moyens, le jeune homme ne pouvait faire grand-chose sinon de grands écarts des mains et des bras pour tenter de se rediriger et de s’équilibrer, alors que la créature semblait tout à fait irascible et dotés d’une envie de meurtre incroyable.

- Oh, non… !

Une mauvaise manœuvre et le jeune homme percuta l’étrange personnage qui était dans le même cas que lui au moment où ses patins à roulettes semblaient augmenter la puissance des arcs-en-ciel, s’envolant au loin en détruisant un panneau au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Anna
Anna
Anonymous
Invité

12.08.23 19:42
Rp terminé (18+)
« Illuminator » en avait dans le ventre ou en tout cas dans sa boîte métallique. Ses rayons émettaient une chaleur délirante et même en fouillant au plus loin dans sa mémoire, Anna ne trouvait aucune créature comparable. Son allié était doté de pouvoirs étonnants lui aussi, mais il ne semblait pas les maîtriser et ses mouvements étaient surtout dangereux pour eux.

« Tu as tes propres dons Magical Bourreau, bourdonna Emmanuel. La pointe de ta lance peut selon ta volonté se mettre à tournoyer très vite. De plus, tu peux utiliser le sang qui repose actuellement sur ta robe pour créer des vagues sur lesquelles tu peux te déplacer bien plus rapidement ! Enfin ton manteau à capuche, Diabolo : le diable rigolo, peut attraper le vent pour permettre de planer ! »

 Emmanuel, après sa tirade, vola ensuite vers le cadavre d’un passant pour prendre un repas bien mérité. Les conseils, ça creuse ! Anna, bien que circonspecte, avait hâte de mettre à l’épreuve ses nouveaux talents. Avant de partir à l’assaut, elle se tourna vers son supposé allié.

« Je m’appelle Anna ou manifestement Magical Bourreau dans cette contrée exotique. Unissons nos efforts… Ahem… Comment dois-je te nommer ? »

 Un tir frappa alors le sol, pile entre eux. Anna fut soufflée et ne dut son salut qu’à l’efficacité de Diabolo qui lui permit d’amortir sa chute en la faisant doucettement voltiger. Il fallait mener la contre-attaque. Anna remua sa robe dans un mouvement gracieux et lascif à la fois. Les vagues bondirent. Elle les chevaucha avec style et activa sa perceuse magique. Arrivée à hauteur du terrible « Illuminator », elle joua de l’énergie engendrée par la rotation de son arme, de celle des flots et enfin du vent pour s’élever dans le ciel et fondre tel un faucon humanoïde à dentelles sur sa proie. Ce dernier se protégea de ses immenses avant-bras, mais le coup le fit fortement vaciller. Il était tout perturbé le vilain robot.

« Machin ! C’est le moment, casse-lui tout là-dedans, c’est pas ta mère ! »
Revenir en haut Aller en bas
Kristopher Moreau
Kristopher Moreau
Kristopher Moreau
Anonymous
Invité

12.08.23 20:52
Rp terminé (18+)
Des oisillons tournoyaient autour de sa tête comme dans l’un de ces ridicules dessins animés qui apparaissaient dans les boîtes à image de ce monde. Tellement étourdi par ses calembours à roulettes et ses figures acrobatiques digne d’un athlète olympique des patins sur glace, mais il se releva, en crachotant de la poussière. Le pauvre avait fini par atterrir… sur une confiserie cette fois-ci. Sa tenue était déjà très expressive sur le plan de la couleur de base, il avait l’impression d’être un monstre de crème fouettée.

Son… On ne pouvait pas dire partenaire, mais son compagnon d’infortune avait, vraisemblablement, une meilleure maîtrise de ses pouvoirs que lui n’avait de ces étranges chaussures à réaction arc-en-ciel. Soudainement, un chat dont le corps était principalement fait d’une sorte de gâteau rectangulaire apparut.

- C’est l’Illuminateur !

- Hein ?

- Et l’autre là, Magical Bourreau, c’est ton amie !

- Pardon ?

Le chat disparut, et ladite Bourreau lui adressa la parole. Machin serait alors son nom, à défaut d’être assez créatif ou de laisser son … chat-isserie arc-en-ciel luo parler aussi. Magical Bourreau décida de passer à l’attaque de manière formidable et l’occasion était alors trop parfaite pour ne pas profiter d’une ouverture. À peine se remit-il debout que ses rollers à réaction multicolores crachaient d’épais rayons d’arc-en-ciel derrière lui, sa jupe volant au passage. Comme pris d’une énergie sauvage, le Magical Girl improvisé sentit ses rollers activer une sorte d’accélération arc-en-ciel et, prenant plus ou moins conscience de comment se diriger, utilisa un skate park comme moyen de propulsion pour s’envoler… et percuta de plein fouet la poitrine de l’Illuminateur qui s’envola. Le chat apparut pendant qu’il était en plein air.

- Ha ha ha, oui, fonce et brise-le !

Le chat semblait s’étirer et, tout comme le pauvre Machin ici présent… Il fonça avec force pour attraper l’un des bras de la créature. Utilisant les pouvoirs de l’arc-en-ciel de sa paire de rollers, il tournoya plusieurs fois… avant de le balancer directement vers son coéquipier.

- Faites-lui sa fête a cette boîte de conserve !
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Anna
Anna
Anonymous
Invité

12.08.23 21:47
Rp terminé (18+)
« Illuminator » heurta le sol. Il devait être bien lourd, car Anna eut l’impression que toute la ville avait tremblé. Elle se dit durant un instant que c’était fini, qu’il lui suffisait de placer un dernier coup pour enterrer cette menace. Mais bien que sacrément cabossé, le monstrueux robot se releva.

 « Oh non ! Magical Bourreau, attention, “Illuminator” va employer ses terribles pouvoirs de magicien mécanique du temps ! Si vous ne l’empêchez pas d’agir, Magical Machin et toi, vous êtes perdus ! » s’écria Emmanuel.

 Comme l’aurait fait n’importe quelle Magical Girl qui se respecte, Anna jeta sa lance vers l’ennemi pour lui décrocher la tête. Mais c’était trop tard. Un éclat jaillit des yeux du terrible « Illuminator » et puis…

 Anna se retrouva sur un toit. Elle était complètement désorientée. Emmanuel n’était plus là et toute sa tenue avait disparu. Mais bordel de cul, que se passe-t-il ? se questionna l’ancienne Magical Girl. Elle se rendit finalement compte qu’elle était de retour au laboratoire où tout avait commencé.

« Il m’a renvoyé dans le passé ! »

  Anna cogita et se dit que puisse qu’elle était là, elle pouvait éviter toute cette pagaille. Un petit cassage de nuque sur le vieillard et l’affaire était pliée. Elle descendit donc se fit de nouveau discrète, mais cette fois-ci se servit de ses couteaux comme des armes de jet. L’effet fut au rendez-vous. Le docteur Malotru s’écroula, les deux lames confortablement installées dans le dos. Mais alors qu’Anna s’approchait pour récupérer ses précieux amis, l’ancêtre, qui n’était donc pas complètement raide, tira un levier dissimulé non loin de lui et une formidable décharge électrique la sonna d’un seul coup.

« Ah… Tu m’as tué sale petite raclure… Mais avant de partir, laisse-moi te donner un dernier cadeau ! »

Il lui enfila brutalement le bandeau à plumes avant de s’écrouler. Une scène déjà décrite précédemment plus tard, Anna se retrouva dans la même ville étrange. Sauf que cette fois-ci, elle faisait face à « Magical Illuminator », c’est-à-dire « Illuminator », mais piloté par une Magical Girl hostile.

En modifiant le passé, Anna avait-elle compromis l’avenir ?!
Revenir en haut Aller en bas
Kristopher Moreau
Kristopher Moreau
Kristopher Moreau
Anonymous
Invité

13.08.23 18:18
Rp terminé (18+)
Tout aurait bien pu se passer si ce robot n’avait pas été si résistant. Il aurait pensé qu’au minimum, quelque chose aurait pu le détraquer et le réduire en un amas de métal ne pouvant bouger. Mais tout ça n’était que de la bonne pensée à faire venir Marraine la bonne fée, et Marraine la bonne fée n’existait certainement pas, malgré la présence de cette chat-isserie volante qui avait visiblement eu une envie de meurtre très puissante.

Cependant, quelque chose se passa. Un terrible éclat de lumière l’avait aveuglé… et il retrouva ses pieds au sol, tendant ses muscles pour éviter de tomber. En rouvrant les yeux, il se retrouva parmi des regards ahuris… dans le même endroit qui l’avait envoyé ailleurs, et parmi eux, le regard du vieillard se posait sur son front. Sur son bandeau à plume

- Impossible ! Tu aurais dû mourir !

Le soldat en avait certainement marre et ne voulait pas revenir.

- Je suis fatigué, je suis en colère, et je vais te faire cracher la vérité aussi bien que je vais te faire vomir ce qui reste de ta dentition, vieux sac de pet.

Il comprit qu’il était dans le passé, d’une manière quelconque. Il comprit aussi qu’il n’avait probablement que peu de temps. Fort de sa force physique, il se dit que tout se passerait bien…

Puis ses rollers ont eu la merveilleuse idée d’accélérer comme une fusée. Résultat, ce qui restait du vieil homme, encastré dans le mur de pierre, avait effectivement craché toute sa dentition restante, mais point de vérité. Si on oubliait la matière cervicale, évidemment.

Alors le décor changea de nouveau… et il se retrouva en ville encore.

- Oh non…

Lui aussi venait de voir Magical Illuminator. Une robe qui se déployait comme un bouclier et des rayons laser… couleur arc-en-ciel ?

Et enfin, il l’aperçut. Le chat pâtisserie qui était prisonnier d’une sorte de machine qui générait probablement de l’énergie, condamné à utiliser la… Magical énergie ?

- Hey, c’est mon double ! Fit le chat qui était visiblement son familier. Le vilain ! Il à dû se faire capturer dans cette temporalité !
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Anna
Anna
Anonymous
Invité

13.08.23 18:59
Rp terminé (18+)
  « Magical Illuminator » semblait au sommet de sa puissance. Son immense corps robotique lévitait à quelques mètres. À l’intérieur de son torse, une Magical Girl au regard fanatique la fixait avec intensité. Avant qu’Anna ne puisse esquisser un mouvement, elle prit la parole :

 « Alors Magical Bourreau ? Je peux lire d’ici ton incompréhension ! Laisse-moi t’expliquer pendant plusieurs minutes la situation avant de t’ôter la vie. Au travers d’autres strates temporelles, les “Illuminator” ont poussé les Magical Bourreau et Magical Machin à se débarrasser des différents docteurs Malotru et Malocu. En effet, votre pouvoir était trop grand pour qu’un simple “Illuminator” puisse vous vaincre. Toutefois, en supprimant nos chaînes, c’est-à-dire nos créateurs, vous avez permis l’avènement de l'être le plus parfait qui soit, union subtile de l’organique, du magique et du mécanique : MOI. Vous avez tiré le gros lot, dans toutes les réalités, vos versions ont été capturées pour nourrir mon réservoir, mais vous deux, vous allez être témoin, dans ce monde ultime, de ma toute-puissance ! »

 À la parole fut joint le geste. Anna eut simplement le temps de distinguer derrière l’arrogant monstre, des milliers (millions ?) de cuves contenant des répliques d’elle et de Machin, et qui reliées à la structure semblaient lui fournir son énergie. La réflexion ne put s’étendre davantage, car déjà les rayons d’un arc-en-ciel criard s’abattaient sur elle. Anna se dit que cette fois-ci c’était la fin quand un débris l’atteignit en pleine tête. Mais alors que la mort posait ses griffes ineptes sur son corps de jeune fille svelte, Emmanuel sortit d’on ne sait où et porta sur elle sa bouche de mouche pour pratiquer un vivifiant bouche à mouche. Anna ressentit un changement dans  son organisme. Au-delà d’un baiser, le brave animal venait de lui faire don de toute son existence.

Tu es désormais Magical Coléoptère. À tes forces précédentes s’ajoutent mes yeux et mes ailes. Tu as maintenant les réflexes et la vitesse pour atteindre « Magical Illuminator ». Crève-la.

 Emportée par ses nouvelles aptitudes et le sacrifice d’Emmanuel, Anna fila comme jamais et d’un habile coup de lance éjecta la mauvaise Magical Girl de son cockpit, faisant ainsi du robot une coquille vide.
Revenir en haut Aller en bas
Kristopher Moreau
Kristopher Moreau
Kristopher Moreau
Anonymous
Invité

13.08.23 19:35
Rp terminé (18+)
Quelle véritable immondice. Non seulement adressait-il la parole à sa coéquipière d’infortune, qu’il observait de loin, mais en plus il avait augmenté de puissance vraisemblablement, en plus de jouer avec des lignes temporelles ? Où se trouvaient des magiciens quand on avait besoin d’eux ? C’était… étrange de ne pas en voir. Ses rollers semblaient vibrer sous la force d’une énergie quelconque quand soudainement, son amie, un véritable coléoptère magiquement augmenté utilisa une puissance effroyable pour lancer une attaque magique ultime. Le chat pâtisserie apparut. Le corps du robot semblait alors animer d’une énergie indescriptible...

- Il n’est pas encore vaincu… Il a dépassé le stade physique et maintenant, il devient un concept dépassant le temps et l’espace !

- Hein ?

- Machin… Je n’aurais pas le choix. Il va falloir que je me sacrifie. Voici mon corps, un Poptart à la framboise, et maintenant goûte-le !

Il croqua. La consistance du carton spatial et la confiture galactique se mélangèrent dans sa bouche… et alors une formidable puissance l’envahit. Il apparut dans l’espace.

- Je te lègue, à toi, un vestige de mon peuple. La puissance ultime des rollers couplés à ma popularité intrinsèque. Sauve ce monde, et peut-être pourra-t-on sauver le Magicalverse !

- Le quoi ?

Il se retrouva affublée d’une puissante armure tout à fait robotique et sa jupe faisait effet en réalité d’une fusée, qui, couplée avec ses rollers cosmiques arc-en-ciel… le transforma en véritable projectile qui partit de l’espace pour se diriger comme un missile vers le robot qui augmentait sa puissance.

- Créature de chair pathétique ! Vous existez, comme une plaie du cosmos ! Vous prendrez fin car je le voudrais ! Cet amour que vous vouez aux trucs roses et aux sentiments… Il n’équivaudra jamais la supériorité de la machine et de l’acier !

- C’est faux, se surprit à dire Kristopher, car c’est mon amour pour Rashieka qui m’anime. Je voudrais la voir sourire à nouveau. Alors si pour la faire sourire, je te transforme en feu d’artifice… ainsi soit-il !

Alors le Méchagical Girl s’écrasa directement sur sa cible… et créa une explosion digne Magicalheimer, en arc-en-ciel !
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Anna
Anna
Anonymous
Invité

13.08.23 21:07
Rp terminé (18+)
L’Armageddon façon arc-en-ciel semblait être terminé. La poussière et la fumée commençaient à se dissiper. « Illuminator » n’était plus, l’attaque de Magical Machin avait eu raison de lui. Anna tourna la tête dans toutes les directions, mais il n’y avait plus de signes de son allié. Avait-il péri dans l’explosion ? Était-il rentré dans sa temporalité ? La disparation de tous leurs doubles plaidait pour cette deuxième hypothèse. Anna bâtit tranquillement des ailes, satisfaite de cette issue. Un bruit la tira alors de son allégresse. Non loin d’elle, la maléfique Magical Girl rampait piteusement entre les débris.

« Tu comptes aller où comme ça ? lui cria Anna.

— Attends ! Ne te montre pas violente avec moi ! D’ailleurs… Tu as besoin de moi ! Tu vois bien que tu es la seule à être restée ! Puisque tu m’as frappée, nous sommes liées et sans mon intervention, impossible de réparer ta ligne temporelle ! Tu serais alors condamnée à vivre ici en tant que Magical Coléoptère ! Hé hé… Ce serait dommage, hein ? Nous devons nous unir ! Je te remets une partie ma magie et hop, tu repars, mais en échange, tu me laisses la vie sauve ! Deal ? 

— J’ai une meilleure idée. Une part de toi et c’est réglé, n’est-ce pas ? »


 D’un coup de lance, Anna décrocha la tête de celle qui avait trop causé. Elle empala le reste du corps et le fit griller tranquillement au-dessus d’un morceau fumant d’« Illuminator ». Elle dégusta ensuite la Magical Girl dans les moindres détails en s’aidant de ses nouvelles capacités de coléoptère. À la fin du repas, elle ressentit un déferlement dans le creux de ses entrailles. Un léger rot lui échappa et l’instant d’après, elle était de retour dans le laboratoire, près du cadavre du docteur Malotru. Aucune autre téléportation soudaine, tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes. Anna découpa la vilaine figure du scientifique et partit d’un pas serein au bureau des primes.

Encore une mission réussie pour Magical Bourreau Aka Magical Coléoptère !  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp terminé (18+)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Accéder à la section :