Passion pour la torture, les punitions et le combat
Caractère Olivia est assez complexe à comprendre. Depuis très jeune, elle a une passion pour le combat. Elle a par la suite pris goût à la torture. Ce qui lui valu d'être intégrée à l'IRS. Elle voit les autres personnes comme des possibles victimes de ses punitions. Elle ne punit pas physiquement en général, sauf son mari, elle a plutôt tendance à être à la limite entre le psychologique et le physique.
Elle aime jouer de ses atouts. Une veuve noire prête à dévorer ses proies. D'apparence, on pourrait croire que c'est une femme adorable mais en réalité, ce n'est vraiment qu'une apparence. Elle est très exigeante et n'accepte pas autre chose que l'excellence. Elle sera intraitable avec les élèves qui ne prennent pas ses cours au sérieux. Peut-être qu'elle se montrera indulgente avec les meilleurs.
Elle aime par-dessus tout son mari, elle ferait tout pour lui. Absolument tout. Elle ne supporte pas les gens de la haute société qui se prennent pour les rois du monde.
Elle ne sort pas sans ses aiguilles dorées, qu'elle cache de la vue des autres professeurs. Elle a des ongles assez longs pour les faire crisser sur le tableau ou tapoter sur son bureau.
Elle lit énormément et est très cultivée. Passionnée d'équitation, elle monte régulièrement à cheval. Depuis très jeune, elle a développé une certaine attirance pour le combat, puis pour la torture et les punitions. Elle n'a peur de rien. Sauf peut-être de perdre l'être le plus cher à ses yeux.
PhysiqueYeux : Rouges Cheveux : Longs et noirs Taille : 1m75 Poids/Morphologie : Mince mais musclée, avec une poitrine assez généreuse Marques visibles : Quelques cicatrices dues à des combats ou des jeux avec son mari. Vêtements/style : Des vêtements noirs, près du corps. Elle a tendance à porter surtout des robes mais peut très bien porter d'autres choses. Voix : Adeline Chetail Autre : Elle se balade toujours avec 2 grandes aiguilles dorées. Parfois, elle les range sous sa robe, notamment quand elle se balade dans les couloirs.
Histoire
Olivia Elena Du Barrois est née le 10 novembre 1990 en France. Troisième enfant de la famille et seconde fille, cette jeune fille de la haute ne s'est jamais intégrée à sa famille. Elle ne suit pas les "règles", elle n'en voit pas l'intérêt. Par contre, elle veut apprendre comme son frère à se battre, à monter à cheval... Un vrai garçon manqué, mais qui ne manque pas de grâce. En secret, il lui apprend mais elle devient assez douée. Et elle va s'attirer des ennuis à l'école parce qu'elle aura tendance à répondre par des répliques cinglantes voire des coups. Tout le contraire de sa sœur ainée, Cassandra, qui rentre parfaitement dans les cases de la haute société. Parfaite, belle, maniérée. Un comportement à dégouter sa sœur qui ne se prive pas pour lui en faire baver en douce.
Malheureusement, le comportement d'Olivia ne va pas aller en s'arrangeant. Bien trop douée pour le combat, elle règle tout ainsi, allant jusqu'à briser quelques bras au passage. Sa famille, désespérée, va la faire voir par un psy qui va l'envoyer à l'IRS car son cas est bien trop alarmant pour un simple centre de redressement.
Les Du Barrois étaient très proches des De Chatelet, une autre grande famille noble française. L'un de leur fils, Alexandre, était d'ailleurs promis à Cassandre. Et Olivia jalousait cela car elle l'aimait en secret. Les deux jeunes étaient très proches durant leur enfance, et c'était une raison de plus pour en faire voir de toutes les couleurs à Cassandra. Quel ne fut pas sa détresse quand elle dut le quitter pour rejoindre l'Angleterre à l'âge de 16 ans. Mais c'était bien là une autre volonté de leurs familles. Les séparer. Olivia n'étant pas assez bien pour Alexandre.
Durant toute sa scolarité, elle lui écrivait des lettres et il lui répondait. Des lettres pour se courtiser jusqu'à l'érotisme, leur amour ne faisait que croitre au fil des années. Les jeunes hommes qui ont tenté d'approcher Olivia l'ont bien vite regretté. Elle n'avait d'yeux que pour son bien-aimé.
Malgré l'insistance des deux familles, Alexandre ne céda pas, et demanda la main d'Olivia. Elle revint en France à l'âge de 20 ans pour leur mariage et elle devint une De Chatelet. Leur première nuit fut... torride. 4 ans à être séparés, ils se redécouvraient enfin et pouvaient profiter l'un de l'autre.
Mais la vie d'Olivia était en Angleterre à présent et Alexandre ne vit aucun problème à la suivre là-bas. Elle fit des études pour devenir professeure de Sciences à l'université où elle commença à enseigner en 2013. Lorsque l'université d'Indarë ouvrit en 2018, elle fit en sorte d'y être mutée dès la rentrée. Voilà donc 5 ans qu'elle y est, et qu'elle a une certaine réputation... Son mari entama lui aussi des études pour devenir professeur de Français et de Littérature. La journée, ils travaillent et la nuit...
Pseudo : Luna
Âge : 25
Lecture 18+ : Oui
Commentaires/précisions : Vous allez adorer me détester.
Alexandre De Chatelet
Alexandre De Chatelet
Alexandre De Chatelet
Prof |:| Français et littérature
Genre :
Sexe :
Age : 36
Date de naissance : 09/11/1988
Taille / Poids : 1m80 / 79kg
Orientation sexuelle : Oliviasexuel
Situation amoureuse : Marié
Famille : De Chatelet
Pays d'origine : France
Nationalité : Française
Messages : 95
Date d'inscription : 12/05/2023
Couleur(s) de parole : #000000
12.05.23 22:29
Mes hommages, ma chère épouse.
J'ai des goûts très particuliers. Vous ne pourriez pas comprendre.
Bienvenue parmi nous ^^ en espérant que tu te plairas parmi nous !
Martel Raykin
Martel Raykin
Martel Raykin
PNJ |:| Directrice
Genre :
Sexe :
Age : 43
Date de naissance : 12/09/1981
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Situation amoureuse : Mariée à Nate Raykin
Famille : Mère de Zack et Scarlett (05/2011) & Aydan Raykin (09/2014)
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique
Messages : 621
Date d'inscription : 15/03/2022
Couleur(s) de parole : #339966
13.05.23 13:49
Validation
Qu'est-ce que j'ai fait Je compte sur vous deux pour tenir dans les rails tous les sales gosses qui vont rejoindre l'université l'année prochaine et je sens que je vais le regretter
Il te reste une toute petite étape à faire pour que je finisse de t'enregistrer. Tu peux cependant rp dès maintenant. ► Enregistrement dans les listings