Bienvenue à Londres

Indarë

Indarë
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

Épreuve 4 || Elysion - Indarë

Martel Raykin
Martel Raykin
Martel Raykin
Martel Raykin PNJ |:| Directrice
PNJ |:| Directrice
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 42
Date de naissance : 12/09/1981
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Situation amoureuse : Mariée à Nate Raykin
Famille : Mère de Zack et Scarlett (05/2011) & Aydan Raykin (09/2014)
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique
Messages : 619
Date d'inscription : 15/03/2022
Couleur(s) de parole : #339966
https://indare.forumactif.com/t11-pnjs-du-forum#1825 https://indare.forumactif.com/t286-direction-d-indare

02.07.23 20:03
Rp terminé
Épreuve 4 - Qui se ressemble, s'assemble
Elysion - Indarë
Les foules, on n'aime ou on aime pas, mais parfois il n'y a pas moyen d'y échapper. Sortie scolaire, voyage, file d'attente, bousculade, sport, quelle que soit la raison, votre peau est entrée en contact avec celle d'un inconnu et quelque chose ne s'est pas tout à fait passé comme prévu.

Un contact, un coup de jus, une seconde, et quand vous rouvrez les yeux, le monde vous paraît différent. À moins que ce ne soit vous. Car la main que vous levez devant votre visage n'est pas du tout la vôtre. La personne qui vous fait face, par contre, vous ressemble comme deux gouttes d'eaux. Il ne vous faut pas longtemps pour comprendre que le contact a entraîné quelque chose que vous n'auriez jamais pu imaginer : vous avez échangé vos corps.

Et bien évidemment, entrer à nouveau en contact ne change rien, sinon ça ne serait pas drôle.


Règles du Duo Miroir : Chaque joueur doit rédiger un unique post de 1500 mots maximum. Les textes ont la contrainte de devoir se répondre et doivent s’avérer être l’opposé l’un de l’autre, comme des reflets à travers un miroir.

Conditions de l'épreuve : L'échange de corps doit se faire au cours d'un contact physique entre les deux personnages. Ils doivent donc se trouver au même endroit.

Deadline et commentaires : L'épreuve dure 48 heures et prendra fin le 13 août à 23h59. Si vous ne voulez pas que votre participation soit commentée, indiquez-le directement sur votre premier post - si vous changez d'avis, vous êtes libres de l'indiquer sur le discord ou dans le flood de l'interforum.
Revenir en haut Aller en bas
Henrik Alison
Henrik Alison
Henrik Alison
Henrik Alison Collège |:| SA, Potion
Collège |:| SA, Potion
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Masculin
Age : 13
Date de naissance : 05/11/2010
Taille / Poids : 1 Mètres 45 / 35 kilos
Orientation sexuelle : Indéterminée
Situation amoureuse : celibataire
Famille : Orphelin de mère, père en prison
Pays d'origine : angleterre
Nationalité : anglaise
Messages : 52
Date d'inscription : 21/11/2022
Couleur(s) de parole : #009966
https://indare.forumactif.com/t415-alison-lies-henrik-alison#468 https://indare.forumactif.com/t416-alison-lies-de-henrik-alison-recap-rps-et-liens https://i.imgur.com/9le5wp1.png https://indare.forumactif.com/t417-dossier-r1218-henrik-alison

12.08.23 22:57
Rp terminé
Épreuve 4 || Elysion - Indarë Tlg4



« Le musée Madame Tussauds ou musée de cire londonien est un haut lieu touristique on y trouve de nombreuses célébrités, personnages politiques ! » déclare le guide alors que ma classe de collégiens d'indare entre dans le musée. J'entre dans un mélange de crainte et de curiosité. Je suis sûr que ce lieu est empli de magie, mais sûrement pas une bonne magie vu comment les personnages de cire sont figés. Je suis certain de me trouver face à des gens que l'on aurait pétrifiés et non des statues. Cela me met mal à l'aise. Alors que plusieurs de mes camarades rient en pinçant le nez de Steven Spielberg, j'ose avancer et dire : «  Je suis sûr qu'il ne trouve pas ça drôle vous aimeriez qu'on se moque de vous en vous pinçant le nez ? » Je baisse aussitôt la tête face à mon audace, je n'aime pas pendre position. Quand on défend quelqu'un après il s'attache, je ne veux pas que les gens s'attachent à moi, Maman était attaché à moi, papa l'a endormie,  il faut être un démon ou un chasseur de croque mitaine pour être assez fort pour ne rien risquer à être mon ami. Mais là le monsieur Spielberg de cire est figé incapable de se défendre, je ne peux pas ne rien faire, après il aura juste à m'oublier !

Un de mes camarades donne une tapette à l'arrière de la tête de  monsieur Spielberg pour braver mes paroles. Je tremble de peur. Je ne sais pas quoi faire face à ces rires, heureusement un professeur intervient : « Les enfants il faut avancer ! » Mes camarades obéissent en râlant.

Je suis le groupe de loin, je finis par tomber nez à nez face à Madame Rowling l'auteur de mon livre préféré et personne que je déteste également. Elle est figée elle aussi ? Bien fait elle n'avait pas qu'à dire que c'est elle qui a inventé Harry Potter, Harry Potter est réel il n'est pas de l’imaginaire mais elle a tout fait pour se faire passer pour la grande créatrice. Si bien que personne ne me croit à l'école quand je dis que la magie existe pour de vrai. Je lui fais face mécontent bras croisés, j'annonce : «  Moi je crois à la magie c'est bien fait que vous soyez pétrifiée , fallait pas dire que c'est inventé ! » Je fais une petite moue : «  C'est à cause de vous qu'à l'école personne ne me croit. Mais ça existe je sais moi que ça existe ! » Je lui tire la langue et pars, elle ne mérite pas que je cherche de la mandragore pour elle.

En revanche les autres ne m'ont rien fait,  je croise E.T l’extraterrestre en cire, j'ai un pincement au cœur et sens tout de suite ma colère retomber. J'avance ma main pour le toucher, il est pétrifié, son monde doit lui manquer moi le monde magique me manque ! La magie est partout Maman est une fée bleue et Papa un loup-garou à la prison d'Azkaban pour avoir fait du mal à la fée bleue Maman, mais moi ma magie est bloquée alors tant qu'elle ne s'éveillera pas je ne pourrais pas rejoindre l'école des sorciers. Je prends la main d'E.T et dis : «  Viens je te ramène à la maison, ta maison, je trouverai une Mandragore pour te guérir et on appellera tes potes du ciel ! » Je ne peux pas le laisser il est comme moi !

Mais il est au sol attaché, en fait cet endroit est une prison, autant je comprends pour l’usurpatrice Rowling  qui ne vaut pas mieux que Lockhart et ses mensonges dans Harry Potter autant  monsieur Spielberg le documentaliste d'E.T n'a rien fait de mal à moins que lui aussi mente, ce serait le musée des menteurs ? Mais alors que fait E.T ici ? Il est comme Harry Potter victime d'une tromperie si on suit cette logique. Mon ventre se met à se serrer, si jamais Harry Potter était là aussi dans ce musée figé dans la cire ? Je ne peux pas laisser mon héros victime de cette prison maléfique déjà qu'on le réduit à de la fiction ! Je dois vérifier qu'il n'est pas là je lâche la main d' E.T et lui dis : « Je reviens promis ! »

Je fonce vers les autres salles sans me soucier de  perdre le groupe. Le groupe je le perds assez vite mais qu'importe. Je dois m'assurer que personne n'a fait de mal à Harry Potter ! Je finis par voir le Harry Potter figé magiquement, de la mauvaise magie, dans la cire, j'ai envie de pleurer ! Je suis là parmi la foule de touriste explorant le musée, je balbutie : «  La Mandragore est un ingrédient magique je vais la trouver et t'emmener loin d'ici Harry ! »

Une dame bien habillée me croise, c'est sûrement une reine  cette dame tant elle a de la prestance, la reine des fées peut-être ! Elle sait sûrement où trouver de la Mandragore ! Je cours vers elle en m' écriant : « Madame la reine des fées est ce que vous savez où trouver de la Mandragore pour sauver Harry Potter et E.T ? » Comme elle continue sa route je lève le bras et lui saisis le poignet pour lui faire remarquer ma présence, un coup de jus me parcourt sous la douleur je ferme les yeux.

Quand je les rouvre le monde autour me paraît plus petit et je suis face à moi. Face à Moi ? J’observe ce corps d'enfant qui se réveille lui aussi, il a les cheveux noirs en bataille et des yeux bleus comme moi. Et soudain la vérité me frappe, je suis en train d'être remplacé, mon corps deviendra cire et la personne en face de moi vivra à ma place, cet endroit est rempli de magie noire j'aurais dû mentir, prétendre un mal de ventre, c'est horrible de mentir mais j'aurais dû tout faire pour échapper à cet endroit encore plus horrible ! Et me voilà maintenant privé de mon corps pour me retrouver dans... dans quoi d'ailleurs ? Je sens bien de la chair sur mes bras même une lourdeur à la poitrine je ne suis donc pas un fantôme, est ce que je suis devenu une sirène ? Je n'y comprends rien, quoi que je sois devenu je dois partir !

En plus je commence à avoir mal à la tête avec tous ces gens qui hurlent fort autour pourtant j'aurais juré qu'il y a quelques secondes ils ne faisaient que murmurer et là ils se parlent comme à voix basse sans me regarder en visitant tranquillement mais le volume de leur conversation est cent fois plus fort. Je tente de me boucher les oreilles mais j'entends quand même : Cette œuvre est belle ! Tu as vu on dirait Mamie ! Voyons chérie c'est la reine d’Angleterre ! Les hommes politiques c'est par ici ? Papa je veux voir Harry Potter moi !

Je jette un coup d’œil à la statue d'Harry je ne peux pas le laisser ici, je dois trouver un moyen de le dé-pétrifier, moi, on verra après, de toute façon avec tout le mal que je cause j'ai sûrement  mérité cette transformation en sirène à jambes ou autre chose je n'ai pas de miroir pour voir ce que je suis devenu.

En revanche, je vois bien mon corps si frêle non loin qui n'est plus moi et Harry Potter là bas comme pétrifié je tente d'ignorer les cris des gens qui parlent entre eux et je m'approche du Harry Potter de cire, je tire dessus et l'arrache de son socle aussi facilement que si je soulevais une plume, je me dis que c'est peut-être la reine des fées de tout à l'heure qui me vient en aide. Je la remercie intérieurement. J'ignore que j'ai pris son apparence et qu'elle a pris la mienne, je crois que le sortilège vient du lieu et non d'une personne ou autre chose. Peut-être même qu'en sortant du musée je retrouverai mon corps ! Je ne le sais pas mais une chose est sûre je dois m'enfuir d'ici  surtout que le bruit des gens effarés par mon geste de prendre la statue est à présent intenable.  

Je me retourne vers ce qui fut mon corps en tenant Harry Potter contre moi. Je me promets de le sauver et de retrouver mon corps par la même occasion mais déjà tenter de s'éloigner de ce brouhaha qui devient si fort que je panique et ne peux plus bouger, je me mets à pleurer en sanglots aiguës.

J'ai vraiment très peur et impossible de m'enfuir avec ces bruits de gens horriblement fort à en faire tourner la tête ! Et Harry Potter toujours de cire dans mes bras et je me sens nul d'avoir laissé tomber E.T et où peut bien être la reine des fées ? Et non je ne peux pas disparaitre, je dois sauver ma Maman fée bleue de sa boite où elle dort d'abord ! Non je ne peux pas rester ici et me transformer en cire ! Je regarde mon corps qui n'est plus le mien. Je veux sortir d'ici mais j'ai la tête qui tourne à tout entendre trop bien.

Je hoquette entre deux sanglots d'une voix étrangement féminine :

« Je ne veux pas devenir de cire, je dois sauver Harry et E.T et réveiller Maman ! »


Nombre de mots: 1492 mots
Revenir en haut Aller en bas
cathleen asmodee
cathleen asmodee
cathleen asmodee
Anonymous
Invité

13.08.23 15:51
Rp terminé
Cathleen Asmodée

Il faisait chaud, très chaud sur Elysion et plus particulièrement sur Rhadamenthe. Cathleen avait la tête dans les plans de réaménagement du Temple. Les gros travaux avaient pris fin il y a quelques mois seulement. Maintenant venait la question de refaire à l’identique ou de changer complètement l’antre du plaisir qu’était l’institution”le Temple”. Elle n’arrivait pas à se décider elle avait besoin de nouveauté de renaissance après cet épisode sombre qu’avait été la grande guerre de l’Ombre mais il lui était aussi évident qu’elle ne voulait pas que celà ait changé quoi que ce soit. C’était un casse tête dont elle ne se sortirait pas seule et certainement pas en restant la tête dans les plans.
C’était décidé elle allait chercher l’inspiration ailleurs. Pas n’importe quel ailleurs un ailleurs totalement inconnu, un ailleurs qui ne porte pas les stigmates des événements récents, un ailleurs quasiment inexploré. Cet ailleurs, c'était un portail dont elle avait entendu parler à plusieurs reprises.  Les rumeurs parlaient d’un monde similaire à l’ancien monde sans magie aucune. Elle décida de se changer, d’enfiler quelque chose de plus simple et moins révélateur que la robe nuisette en dentelle qu’elle portait pour lutter contre la chaleur.  Elle opta pour un chemisier à manche courte blanc avec des détails rouge comme les soutures et les bouton et enfila une jupe crayon rouge. Pour les cheveux elle les ramena en une queue de cheval haute dégageant ainsi sa nuque tout en laissant son volume de cheveux apparent.  Pour les chaussures elle hésita longuement puis finit par opter pour une paire d’escarpin blanc confortable pour marcher et rester élégante. Quand au maquillage elle resta simple un trait de liner du mascara et un rouge à lèvre écarlate.  Elle se sentait fin prête pour affronter un monde inconnu. Elle attrapa un sac de cuir rouge qu’elle passa en bandoulière et glissa quelques bijoux qui lui serviront sûrement.

Sur la route pour le fameux portail elle se prépara à ne rien comprendre et à être totalement perdue dans un monde où probablement on ne parlait pas sa langue. Elle devait identifier rapidement un moyen d’obtenir de la monnaie locale car si effectivement le monde était similaire à l’ancien monde d’Elysion alors il était évident que l’argent était le centre de tout. Là voilà arrivé au fameux portail elle respira un grand coup et passa au travers. La sensation était étrange comme des fourmillement un peu partout dans son corps c’était légèrement différent de ce qu’elle connaissait des portails classique qu’on trouve n’importe ou sur Elysion. Si elle s’était trompé d’endroit elle aurait toujours sa force d’Augmentée avec elle. Cette force surhumaine n’avait jamais failli quand elle en avait eu besoin et elle espérait que ce serait toujours le cas. Quand elle eu fini de passer le portail elle se retrouva projeter dans un monde qui n’avait pas grand chose avoir avec le sien. Bien qu’on pouvait entendre des bruits familier comme celui des oiseaux ou encore des voix, les bruits de moteurs eux n’avaient rien avoir avec ce qu’elle connaissait et trouvait celà très désagréables. Elle décida d’attraper dans son sac un calepin ou elle prit des notes sur ce qu’elle voyait. Les bâtiment en pierre, les arbres rangés les animaux en laisse, les voiture de métal dont sortait le son affreux, puis elle remarqua un panneau qu’elle essaya de déchiffrer. Elle réussi sans grande difficulté à y lire le nom d’une rue. Elle haussa un sourcil surprise et se mit à essayer de comprendre ce que les gens disait autour d’elle et tout lui paraissait clair comme de l’Elysionnien bien que ça n’y ressemble pas. Peut être un effet secondaire du portail. Elle haussa les épaules et se mis à chercher un antiquaire pour échanger ses bijoux contre de la monnaie locale. Elle n’avait aucune idée de ce à quoi celà pouvait ressembler ici mais elle était certaine d’en trouver un. Elle  se promena ainsi dans la foule Londonienne à la recherche de cet antiquaire qui lui servirait de banque.  Quand elle l’eu trouvé elle ressorti avec environ mille livres qui était donc la monnaie locale.  Heureuse d’avoir de quoi faire des choses elle continua de se promener en prenant des notes. Elle s’arrêta un instant écouter un musicien de rue qui semblait en vouloir à la famille royale au vu des paroles de sa chanson. Cathleen applaudit mollement avant de continuer son chemin elle n’avait été en rien impressionnée par cette prestation qu’elle jugea moyenne. Ses yeux s’attardèrent sur une foule faisant la queue pour rentrer dans un endroit.  Elle sourit en coin celà devait être un lieu important et elle voulait en être Elle s’installa dans la file d’attente dépassant d’une tête la plupart des gens présents. Elle entendit des personnes faires des commentaire sur son allure ce qui la fit sourire légèrement. Puis ce fut son tour elle prit un ticket on lui donna un prospectus expliquant le plan du musée. C’était donc simplement un musée. Madame Asmodée fut un peu déçue mais quitte à avoir attendu pour rentrer autant visiter et observer les us et coutumes de ce monde.

Elle se contenta de suivre la foule pour avancer dans le musée. Un peu plus loin devant se trouvait un groupe d'enfants adolescents avec un vieil homme qui leur parlait du musée et des statues très réalistes qui s’y trouvaient.  Elle n’y prêta pas plus attention quand ils étaient là que quand ils étaient partis dans une autre salle.  Elle se contenta d’observer les fameuses statue et de lire les petites pancartes explicatives à proximité.  Elle s’arrêta un instant sur celle d'Elton John derrière à ce qui ressemblait à un piano, elle l’observa sous toute les coutures il vait l’air d’être un sacré showman et elle se dit qu’elle rencontrerait bien des gens du monde de la scène dans cet Univers.  Elle continue son chemin jusqu’à ce qu’un enfant  fonce sur elle en parlant de mandragore et de reine des fées. Elle l’ignore pensant qu’il ne s’adresse pas à elle mais il lui attrappe le poignet et soudain tout devient flou un choc comparable à une décharge magique la traverse et l’instant suivant elle ouvre les yeux pour se faire face. Le corps dans lequel elle est tremble encore et le silence tout le silence autour celà semble irréel. Cathleen entend tout depuis toujours et elle n’a jamais connu pareil calme sonore. Celà lui fait perdre l’équilibre tellement c’est troublant elle tombe sur les fesses en même temps elle voit son corps s’éloigner et arracher au passage une des statues. Elle ferme les yeu une fois les réouvre rien ne change elle est toujours assise dans ce corps tremblant avec ses mains frêles. Elle fermes les yeux une seconde fois prend une grande inspiration et les réouvre, toujours rien.  Il faut qu’elle retrouve son corps, il est hors de question qu’elle rentre sur Elysion dans ce corps ci. Que dirait on de la grande Cathleen Asmodée si elle n’était plus qu’un petit garçon  ?  Elle secoua la tête et partie à la recherche d'elle-même Elle croisa la sécurité qui semblait la chercher elle aussi.

“Je crois qu’elle est partie par là monsieur l’agent”

Sa voix ne sonnait pas bien. Sa voix était celle d’un enfant et elle détestait ça. Mais elle avait indiqué un sens opposé où elle allait pour retrouver son corps sa voix sa force qui lui avaient été dérobés. Por un monde sans magie, voilà qui était bien fort. Elle entendit des sanglots qu’elle reconnu car c’était les siens enfin ceux de son corps. Malgrès son envie de hurler sur l’enfant enfermé dans ce corps si parfait qu’était le sien elle se retint et se contenta de poser sa main sur son épaule. Un bref instant elle espéra que celà résoudrait leproblème mais il n’en fut rien. Cathleen soupira.

“Je ne sais pas qui tu es mais j’ai besoin de récupérer mon corps tu comprends ? je ne peux pas rester dans le tien et tu ne peux pas rester dans le mien.”  

Elle tenta de caresser sa propre tête pour calmer les sanglot qui sortait de son corps. Elle n'avait pas encore de solution à apporter à cet enfant mais il fallait qu'ils en trouvent une rapidement. Elle ne savait qu'une chose c'est que sans cet enfant elle n'y arriverait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp terminé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Accéder à la section :