Bienvenue à Londres

Indarë

Indarë
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2

Journée shopping [ft Chelsea & Damen]

Ashley Fûjisaki
Ashley Fûjisaki
Ashley Fûjisaki
Ashley Fûjisaki Lycée |:| 4°A, Potion
Lycée |:| 4°A, Potion
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 18
Date de naissance : 24/07/2005
Taille / Poids : 1m70 // 49kg
Orientation sexuelle : Pas vraiment sa priorité
Situation amoureuse : Encore moins sa priorité
Famille : Madison Fûjisaki - Soeur
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglo-japonaise par son adoption
Messages : 309
Date d'inscription : 01/06/2022
Couleur(s) de parole : #33ccff
https://indare.forumactif.com/t201-laissez-moi-dans-mon-trou-de- https://i.imgur.com/69xZOMx.png https://indare.forumactif.com/t202-dossier-r1161-ashley-fujisaki

27.02.24 16:50
Rp terminé
Journée shopping
Si on m’avait dit que ce serait aussi compliqué de trouver une tenue pour une soirée, j’aurais refusé direct d’y venir. On me dit de prendre ce qui me plaît mais il y a TROP de tenues qui ont l’air sympa. On me dit aussi de mettre quelque chose qui va bien avec le vert mais ça c’est impossible. Je ne sais pas quelles couleurs vont ensemble. Je n’ai pas cette notion de mariage des couleurs, je mets toujours ce qui me tombe sous la main sans réfléchir à ces détails. J’ai pris plusieurs types de robes, de plusieurs couleurs, avec et sans motifs et c’est déjà le bordel avant même que je les essaie. J’ai dû virer les roses déjà parce que je n’aime pas cette couleur. J’ai viré aussi celles à motifs pour la même raison.

J’ai fini par en essayer une par dessus mes propres vêtements et le résultat n’est pas ouf. Les manches ne sont pas assez longues à mon goût. Ca veut dire que je dois virer toutes celles qui sont du même type.

- Mais ça veut dire que je dois retirer mes habits à moi pour les tester…

Et j’assume pas du tout ça. Un test supplémentaire m’a permis de virer encore un type de robe. Et puis le dernier m’a juste mise dans la merde. Finalement ils avaient raison, ce n’était pas une bonne idée de garder mes vêtements. La fermeture éclair s’est coincée dedans. Heureusement Chelsea est venue m’aider à me dépêtrer du piège de tissu.

- Oui, Chelsea a réussi à décoincer la fermeture.

Mais ça veut dire que maintenant j’ai tout intérêt à retirer mes vêtements pour tester le reste. J’ai pas envie… Je retire la robe et j’attends que Chelsea soit hors de la cabine pour retirer mes vêtements et tester d’autres robes. Sauf que je n’ose plus sortir du tout maintenant. J’ai l’impression qu’elles rendent toutes moches sur moi. Elles donnaient mieux sur le cintre. Je sors finalement timidement de la cabine avec une robe blanche. Elle n’a aucune bretelle – j’espère que ça n’est pas du genre à tomber facilement –, n’est pas trop dénudée devant, par contre elle montre bien le dos mais ça j’imagine que je pourrais cacher un peu avec les cheveux. Et puis ce n’est pas le plus gênant en soi, ce n’est qu’un dos. Il n’y a littéralement que la peau sur les os certes mais je ne crois pas que c’est ce qui attire le plus les regards.

- V-Voilà… C’est celle qui a l’air d’aller le mieux dans le lot. Les autres étaient mieux sur les cintres…

il ne manquerait que les chaussures mais ça va être plus simple. Je n’ai pas l’intention de prendre un truc trop compliqué, ni trop coloré. Je pense que prendre quelque chose de blanc ou noir ça sera bien. Enfin j’aviserai en fonction de ce que j’ai chez moi ou que je peux trouver de pas trop cher en magasin. Ca sera sûrement en boutique d’ailleurs parce que je n’ai pas de chaussures pour des soirées.

Je file me cacher dans la cabine lorsqu’un passant rôde dans les parages, ne voulant pas me montrer à des inconnus. Je le ferai déjà au bal, c’est amplement suffisant pour ne pas dire que c’est déjà trop. Avec un peu de chance les gens seront trop concentrés sur Damen, les buffets ou leurs copains pour me voir. Si je reste transparente, je ne risquerai pas d’entacher la réputation du blond et personne ne verra à quel point un cintre est plus adapté que moi pour porter une tenue de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

19.03.24 21:33
Rp terminé
Lycée |:| 4°A, Potion

17 juin
2023
Journée shopping

Ashley Fûjisaki
Damen Irridval

Oui, effectivement, essayer des vêtements sans les siens impliquait de les retirer. C'était logique. Mais en même temps, Chelsea comprenait. Elle n'essayait jamais rien pour cette exacte raison. Son raport à la nudité était différent de celui d'Ashley, mais il était au moins similaire sur le côté négatif. Son expérience ne l'aidait pas à y voir autre chose qu'un danger potentiel - et la présence de Damen n'aidait pas. Chelsea était là pour veiller sur elle, cela dit, les risques diminuaient grandement.

- T'en fais pas, personne ne rentrera, tu peux te changer tranquille.

Une fois Ashley libérée de sa fermeture, Chelsea quitta la cabine et resta devant pour s'assurer que son amie serait absolument invisible de l'extérieur. le regard de Damen quand elle fut dehors la fit lever les yeux au ciel, mais elle ne fit pas de commentaire et se contenta de "monter la garde" le temps qu'Ashley déniche la bonne robe.

L'opération prit un certain temps. Le rideau finit cependant par s'ouvrir et Chelsea s'écarta pour la laisser sortir. La robe était vraiment jolie. En dehors du fait qu'elle soulignait beaucoup sa maigreur - chose que Chelsea ne tenait pas à relever - c'était parfait.

- Tu exagères.

"Mieux sur les cintres", c'était quand même un peu trop. Enfin bon, Ashley n'était pas connue pour sa grande estime d'elle-même.

- La robe te va très bien, en tout cas.

Pas le temps d'en dire plus qu'elle s'était déjà ré-enfuie dans sa cabine. Eh beh. Ça en disait long sur les capacités de persuasion de Damen, s'il avait réussi à la convaincre de se rendre à une soirée bondée alors qu'elle fuyait à la vue d'un passant.

- Tu prends ça, du coup ? Tu as tout ce qu'il te faut ?

Elle n'avait pas la moindre idée de ce qui était nécessaire pour se rendre à un bal.
Chelsea
paroles en #104B5F
Revenir en haut Aller en bas
Damen Irridval
Damen Irridval
Damen Irridval
Damen Irridval B1 |:| Bar et restauration (TH)
B1 |:| Bar et restauration (TH)
Genre : Genderfluid
Sexe : Masculin
Age : 20
Date de naissance : 26/03/2004
Taille / Poids : 1m70 / 50kg
Orientation sexuelle : Pansexuel
Situation amoureuse : S'approprier les gens, c'est vulgaire
Famille : Personne qui vaille plus qu'un coup d'oeil
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Britannique
Messages : 696
Date d'inscription : 02/05/2022
Couleur(s) de parole : Damen : #669966 ||| Charles : #cc6600 ||| Natalia : #3399ff ||| L'assistante : #ff99ff ||| Emily : #990099 |||
https://indare.forumactif.com/t141-la-main-de-la-corruption-dame https://indare.forumactif.com/t156-je-suis-un-remede-a-l-ennui-et-la-solitude https://i.imgur.com/M3PsR58.png https://indare.forumactif.com/t704-dossier-u894-damen-irridval

14.04.24 17:48
Rp terminé
Lycée |:| 4°1, Tradition

Tout est réglé. La petite détective a trouvé sa robe, elle a réussi à se changer sans faire une crise de panique quelconque dans sa cabine d'essayage, et sa tenue lui va très bien. Mieux qu'à un cintre, pour reprendre ses mots. Damen sourit. Il a toujours eu du mal à véritablement comprendre les gens qui se dévalorisaient. Même si sa propre optique de lui-même est désastreuse - du moins à en croire Emily - il a la certitude d'être réaliste. Alors que considérer qu'une robe va mieux à un cintre qu'à soi-même...
Peu importe. Maintenant qu'elle a trouvé sa robe, il ne reste plus qu'à acheter ces fameuses chaussures et elle pourra retourner se réfugier dans sa chambre.

» Allez, je te paye ça et on continue notre petite virée shopping.

Le reste de la journée passe assez vite. Ça fait une éternité qu'il n'a pas eu l'occasion de faire ce genre de sortie. Avec Emily et Leo, ils passaient leur temps dans les boutiques quand ils n'avaient pas cours - et avec Leo, quand ils avaient cours - pour ne pas avoir à réfléchir à des trucs plus important. Sa famille, celle de Leo, les devoirs qui noyaient déjà Emily dans le stress... Il secoue la tête pour s'arracher à ses souvenirs et se concentrer sur le présent.

Acheter des chaussures, échapper à l'hostilité de la meilleure amie aux cheveux bleus, raccompagner les deux IRS de leur côté de l'école et dans leurs dortoirs, reprendre sa vie. Hm. Ça faisait un moment qu'il n'avait pas eu hâte d'aller à un de ces bals. Mais bon, c'est son dernier, ça joue sans doute dans l'équation. Ça et le fait qu'il arrive à trouver ça fun. Premier bal pour elle, dernier pour lui. Leurs perspectives sur la situation risquent d'être radicalement différente. Il y a de quoi s'amuser.



Instagram de Damen

||| ... |||:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp terminé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accéder à la section :