Bienvenue à Londres

Indarë

Indarë
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller à la page : Précédent  1, 2

Une photographie ou un conflit ? (PV Chris)

Chris Raven
Chris Raven
Chris Raven
Chris Raven M1 |:| Musique
M1 |:| Musique
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Masculin
Age : 24
Date de naissance : 04/04/2000
Taille / Poids : 179cm / 72kg
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Situation amoureuse : Compliquée... (pour changer un peu... )
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américano Britannique
Messages : 685
Date d'inscription : 28/04/2022
Couleur(s) de parole : [color=#009999]
https://indare.forumactif.com/t99-chris-raven-l-oiseau-de-mauvai https://indare.forumactif.com/t123-chris-raven-l-oiseau-de-mauvais-augure-liens https://i.imgur.com/pfIyJYl.png https://indare.forumactif.com/t104-dossier-u983-chris-raven

10.12.23 21:19
Rp terminé

Une photographie ou un conflit ?

ft Liv



Certaines conclusions ne souffrent aucune hésitation. Parfois, la situation n'est tout simplement pas satisfaisante telle quelle. Et cette fois ci était l'une de ces fois. Peu importe ce qu'il avait dit, ce type risquait de recommencer à l'avenir, de s'en prendre à nouveau à Liv une fois qu'il se sentirait fort au milieu de ses potes. Et cela, il ne le permettrait pas.
Indarë renfermait beaucoup de cas difficiles: des gosses ayant des casiers ou des passés lourds, comme Tessa. Et Chris n'avait aucun scrupule à faire ce qui était nécessaire dans le but d'éduquer ces adolescents...

La jeune Liv fut rejetée contre Chris avant de s'excuser à nouveau, en se répandant en excuses. Le brun posa doucement une main sur le sommet de sa tête:
- Ne t'inquiète pas... Tout va bien, maintenant. Ils ne t'approcheront plus.
- M... Merci, ça fait deux fois que... tu me sauves... Je te suis redevable...
- Laisse tomber, c'était rien ! Rétorqua le brun avec bonne humeur en minimisant l'effet de son intervention. Tu veux que je te ramène chez toi ?


Lundi 17/10/22. Toit de l'IRS. 12:19.

- Hugh ! Rends moi ma boisson, tu veux ?! J'aimerais bien avoir quelque chose à boire avec mon repas de midi.
Un groupe d'amis mangeait tranquillement sur le toit de l'école durant la pause, alors qu'un temps gris et menaçant de virer au pluvieux animait le ciel au dessus d'eux.
- Ca va, ca va... La voilà ta boisson ! J'ai pris qu'une petite gorgée... Chester et Jamie ne sont pas venus, aujourd'hui ?
- On avait sport... Raven les a un peu trop amochés, dimanche... Ils ont préféré se faire porter pâles...
- Raven... Il faut qu'on attrape cette photographe et qu'on la dégomme pour lui faire payer ce qu'il nous a fait...
- S'il l'apprend, c'est dans des lits d'hôpital qu'on finira...
- Quoi, t'as peur ?!
- Un peu, oué, répliqua le dénommé Grant de façon inattendue.

A ces mots, Hugh se releva, et les autres en firent de même. De toute évidence, c'était lui le chef de meute.
- Bon, on va pas tarder à reprendre les cours. Tu nous rejoins dès que t'auras fini de manger, Grant ?
- Ouais. J'en ai pas pour longtemps.
Le petit groupe disparut et Grant se retrouva seul sur le toit. Retardataire suite à un devoir qu'il avait dû rendre en urgence à un prof', il avait eu peu de temps pour manger ce midi.

Ainsi, il n'entendit pas la porte du toit grincer légèrement lorsque le Corbeau le rejoignit avant de refermer derrière lui. Jusqu'à ce que...
- Salut, Grant... lança t'il d'un ton étrange. Alors, la bouffe est bonne ? Lança t'il avant de s'assoir à califourchon sur le banc pour se retrouver en face de lui.
- Qu... Qu'est ce que tu me veux, encore ? Répondit il aussitôt nerveusement. On l'a pas touchée ! Elle n'a rien ! Ajouta t'il presque aussitôt en levant sa main dans les airs.
- Mais le projet suit son cours, n'est ce pas, Grant ?

Aussitôt, le visage apeuré de ce dernier devint carrément pâle: il avait entendu leur conversation, de toute évidence.
- Je m'demande ce que cette chère Rosa en penserait ?
Le malaise de Grant s'intensifia à la mention du prénom de sa soeur. Pas la peine d'être un génie pour comprendre où Chris voulait en venir. Il l'avait déja vu à l'oeuvre. Deux fois. C'était suffisant pour imaginer de quoi il pouvait être capable.
- Qu'est ce que tu veux, Raven ?
- Je veux que tu contrôles Hugh et ses clébards, Grant. Je me moque de savoir comment, je me moque de savoir que ce soit légal ou non, mais je veux qu'ils laissent la jeune Liv tranquille. Autrement, nous découvrirons très rapidement si ta petite Rosa a une tolérance élevée à la souffrance. C'est clair ?

Le jeune hugh resta là, avec son sandwich suspendu dans les airs, en fixant Chris comme s'il le voyait pour la première fois véritablement.
- Elle n'a rien fait...
- Liv non plus. Il n'appartient qu'à toi que chacune d'entre elles conserve son intégrité telle quelle. Laisse tomber, d'accord ? Tu n'as pas envie de savoir de quoi je suis réellement capable quand je m'énerve. Arrange toi pour que ta bande se trouve un hobbie plus sain et tout le monde y gagnera. Nous nous comprenons bien ?
- Mais je... Je n'ai pas de pouvoir de décision, je... Commença Grant, visiblement paniqué.
- Trouve un moyen ! Trancha immédiatement Chris pour mettre fin à ses jérémiades. Tu as commencé tout ça, alors finis le !

Devant l'absence de réaction de son interlocuteur, Chris se redressa, et chassa son sandwich d'un geste de la main, avant de l'attraper par le col et de rapprocher son visage du sien:
- Est ce que c'est clair ? Répéta t'il en articulant bien.
- T... Très clair...
- Bien. Dans ce cas, nous ne devrions pas avoir d'autre conversation de ce genre, conclut le brun en relâchant sa proie avant de faire demi tour en direction de la sortie. Oh, et fais gaffe à l'heure ! La pause déj' est déjà presque terminée, mon cher Grant ! Le temps file ! Lança t'il d'une voix amicale radicalement différente de celle qu'il avait utilisé jusqu'ici, alors que son interlocuteur restait figé d'horreur.




Une photographie ou un conflit ? (PV Chris) - Page 2 48193_s
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accéder à la section :