Bienvenue à Londres

Indarë

Indarë
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant

De l'Autre Côté du Voile

Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

21.04.23 6:30
Rp terminé
Ancien membre
Genre : Homme
Âge : 24 ans
Taille / Poids : 1m79 / 72kg
Classe : M1 (Musique)

De l'Autre Côté du Voile...

ft Kaylee



Samedi 14/01/23. Rues de Londres, non loin du Time Out. 20:06.

Enveloppé dans son grand manteau noir, mains dans les poches, cigarette aux lèvres, le Corbeau marchait à bonne allure, perdu dans ses pensées. La nuit avait déjà envahi les rues depuis un moment, et l'hiver rude et tenace s'était installé. Ils étaient en plein dedans.
Mais pour Chris, tout ça était loin. Ce n'était pas à ça qu'il pensait. Son esprit était loin, très loin d'ici. Ruminant de sombres pensées, étourdi, plus qu'à l'accoutumée, il ne remarqua même pas qu'on le suivait, ce soir là.

Finalement, après avoir tourné à un angle de rue un peu moins éclairé que les autres, les néons rouges et clignotants du Time Out apparurent sous ses yeux. Il ne s'arrêta pas et entra sans hésiter, comme un habitué des lieux. Il savait où il allait, c'était une évidence.
Dès qu'il ouvrit la porte, une ambiance musicale jazzy parvint à l'extérieur avant qu'il ne referme derrière lui, et ne fonce en direction du bar. Ce soir là, les deux jumeaux étaient au comptoir. Il y avait beaucoup de monde, dans l'établissement.

Souriant, il s'accouda au bar devant Zayne qui le reconnut immédiatement:
- Hey, Chris ! Ca va, mon pote ?! Eh, Zack ! Amène toi, mon vieux ! Chris est arrivé ! Héla t'il en appelant son frère qui servait des verres à l'autre bout du grand bar derrière lequel ils travaillaient.
- On fait ce qu'on peut... Les affaires ont l'air de bien tourner, ce soir, dis moi ? Répondit le brun en observant rapidement la salle.
- Ouais, on a pas à se plaindre, c'est vrai.
- Salut, man ! Comment tu vas mon frère ?! Intervint alors Zack en faisant un check au jeune étudiant, qu'il connaissait bien.

Les lieux n'avaient pas changé depuis toutes ces années: la même ambiance tamisée et peu éclairée qui avait plu à Chris la première fois qu'il avait franchi le seuil des lieux était toujours la même.
- J'ai pas préparé la salle, mon vieux. Tu m'as pas dit que tu passais, ce soir, t'aurais dû !
- Ouais, je sais... Je me suis décidé un peu au dernier moment, mais j'ai besoin de me vider la tête...

Les deux jumeaux échangèrent un regard étrange: depuis quelques temps, déjà, le Corbeau avait l'air plus dépressif que par le passé. Et cela correspondait à peu près au moment où Lily avait arrêté de venir s'entraîner avec lui. Ils n'avaient pas posé la question mais il nn'était pas difficile d'imaginer qu'elle avait dû être à l'origine du souci.
- D'accord... Bon, toute façon, tu fais comme chez toi, d'accord ? J'ai rien préparé mais les pistes sont prêtes, donc tu peux quand même descendre.
- Ca marche. Merci, les mecs ! Leur dit Chris avec un signe de main en disparaissant dans les couloirs menant au salon VIP.

Zayne observa son frère en soupirant, qui le regarda à son tour en haussant les épaules d'un air de dire "il a pas l'air d'aller très bien..." Mais de toute façon, ils connaissaient assez le jeune homme pour savoir que s'il ne souhaitait pas en parler, ils ne pouvaient rien faire d'autre. Aussi, ils se remirent à travailler.



Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Mackenzie
Kaylee Mackenzie
Kaylee Mackenzie
Kaylee Mackenzie M1 |:| Médecine (MHA)
M1 |:| Médecine (MHA)
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 22
Date de naissance : 14/03/2002
Taille / Poids : 1m71 // 59kg
Orientation sexuelle : Pan
Situation amoureuse : Vide
Famille : Dorian Mackenzie (cousin) & Layla Mackenzie (petite soeur)
Pays d'origine : Ecosse
Nationalité : Ecossaise
Messages : 188
Date d'inscription : 05/09/2022
Couleur(s) de parole : #0099ff
https://indare.forumactif.com/t314-ployez-devant-moi#2822 https://i.imgur.com/PLHAs0t.png https://indare.forumactif.com/t318-dossier-u631-kaylee-mackenzie

04.05.23 2:21
Rp terminé
De l'autre côté du voile...ft Chris RavenLorsque j’étais encore au lycée, je me suis trouvée une bonne poire à emmerder. Au départ je pensais juste l’utiliser comme plan cul mais après avoir découvert quelques petites choses sur lui, je me suis vue obligée de le faire chier. Même maintenant je continue de le rendre fou. Cependant depuis quelques temps il semble bizarre. Comme si son esprit était ailleurs. Je ne sais pas ce qui le préoccupe mais ça m’a donnée une occasion d’enquêter plus en profondeur sur le brun.

N’ayant rien de mieux à foutre de ma soirée, j’ai profité de la baisse de garde de Chris pour le suivre. J’ai déjà vu des trucs pas très nets à son sujet mais rien de très concluant. Enfin même si j’avais voulu le dénoncer aux flics, je n’aurais rien qui ne puisse être considéré comme une preuve. De toute façon c’est beaucoup plus drôle de le faire tourner en bourrique. S’il se faisait arrêter, je n’aurais plus mon jouet.

On voit qu’il est complètement dans son monde parce qu’en temps normal il m’aurait déjà repérée. Non parce que là, je ne suis pas hyper discrète bien que je garde une certaine distance quand même. Il arrive au Time Out, un lieu sympa que j’ai connu il y a peu, et entre dans le bâtiment. J’observe un instant à la fenêtre afin de m’assurer de la place où il s’installe avant d’y pénétrer à mon tour. Même là, il ne me remarque pas ! Il n’est clairement pas dans son état habituel. Moi j’avais déjà préparé mon excuse au cas où il me râlerait dessus mais non. Cet idiot a seulement disparu dieu sait où après avoir discuté avec les barmans. C’est louche. Je veux savoir où il a été.

Je m’installe au comptoir et commande le petit cocktail que j’ai tendance à boire en venant ici. Chaque fois que je viens dans ce bar, je prends le même cocktail. J’en suis tombée amoureuse. Ma curiosité a été piquée à vif mais si je questionne directement sur la disparition de Chris, ce sera trop suspect et je suis sûre de me heurter à un mur. Autant me désaltérer un peu avant de passer à l’action. En plus l’un des jumeaux a l’air plus réceptif à mes charmes que l’autre alors j’en tirerai peut-être plus que si j’interroge le deuxième.

- Dites-moi les jumeaux, c’est quoi votre secret pour mon cocktail ? Il est beaucoup trop bon, j’en deviens presque accro.

Léger sourire sur les lèvres, j’entame déjà le liquide alcoolisé par petites gorgées tout en écoutant Zayne et Zack. Le plus amusant avec eux c’est qu’ils ont beau se ressembler comme deux gouttes d’eau physiquement, pour le reste ils sont parfois le jour et la nuit. C’est pour ça aussi que je les apprécie pas maé. En dehors du fait qu’ils servent de bons alcools et qu’ils gèrent un endroit avec une bonne ambiance, ils éveillent tous les deux l’intérêt de n’importe qui qui les croiserait.
:copyright:️ DABEILLE


Je t’engloutis, tu es mon réconfort, mon doudou, mon plaisir. Tu me fais du bien, il suffit que je pense à toi pour me sentir mieux. Tu es ma drogue, je ne peux pas me passer de toi, je suis ‘choco-addict’. Quand je ne te vois pas, tu me manques. Je suis dingue de toi et avec toi c’est tout ou rien. Il paraît que cette maladie se soigne sauf que moi, ça me plaît d’être malade d’amour de chocolat. Jamais je ne te quitterai, j’aurai besoin de toi jusqu’à la fin des temps. Je n'ai pas besoin de la St-Valentin ou de Pâques pour te faire ta fête. Je t'aime mon chocolat chéri.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

07.05.23 22:48
Rp terminé
Ancien membre
Genre : Homme
Âge : 24 ans
Taille / Poids : 1m79 / 72kg
Classe : M1 (Musique)

De l'Autre Côté du Voile...

ft Kaylee



Le Corbeau disparut dans les ténèbres du couloir menant au salon VIP, dans l'ambiance agitée et particulièrement peuplée du bar, sous les yeux des jumeaux qui notèrent qu'il n'avait toujours pas la forme. Zack avait failli lui proposer une taffe de son joint, mais il avait lu dans le regard de Chris qu'il n'aurait pas accepté, de toute façon. Il avait d'autres choses en tête.
Le duo se remit rapidement au travail, après un large soupir. Les commandes de boissons s'enchaînaient et la musique tenait l'endroit animé.

Que ce soit volontaire ou non, ce fut en face de Zack que Kaylee vint s'assoir, et s'il était tourné de dos, car en train de préparer des boissons, lorsqu'elle se mit en place, il la reconnut aussitôt dès qu'il la vit:
- Tiens, tiens ! Mais voila notre petite Kaylee ! Comment tu vas, ma chérie ?! Lui lança-t-il tout en faisant glisser un verre jusqu'au bout du bar, ou son jumeau s'en saisît aussitôt pour le servir à un de ses cliens. Hé, Zayne ! On a plein de visiteurs, ce soir ! Regarde qui est là !

Derrière ses lunettes de soleil et son chapeau chicos, ce dernier acheva de préparer une boisson qu'il servit à quelqu'un d'autre avant de s'approcher de lui. Dès qu'il la vit, un grand sourire naquit sur ses lèvres:
- Kaylee Chérie ! Attends, j'te prépare ta boisson spéciale ! Lui dit aussitôt Zayne en s'arrêtant en face d'elle.
Très vite, il sortit plusieurs ingrédients avec une expertise palpable, et la jeune femme voulut en savoir plus sur sa boisson:
- Dites-moi les jumeaux, c’est quoi votre secret pour mon cocktail ? Il est beaucoup trop bon, j’en deviens presque accro.
Le duo se regarda un instant, l'air interdit, avant d'éclater de rire de concert.
- C'est le but, mon amour ! Si tu deviens accro, ça fera de toi une habituée, murmura Zayne tout en préparant son verre.
- Et on pourra profiter du joli spectacle que tu nous offres par ta simple présence, renchérit Zack en matant son décolleté sans se priver.

Zayne ajouta la dernière touche, et posa finalement le verre devant elle, à quelques centimètres de sa poitrine:
- Et voila ! Un Killer Kool-aid ! Vodka, airelles, Melonnn... acheva t'il en échangeant un regard complice en insistant étrangement sur ce dernier mot. Une boisson qui te convient parfaitement !
- A plus d'un titre, ajouta son jumeau d'un ton railleur.


Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Mackenzie
Kaylee Mackenzie
Kaylee Mackenzie
Kaylee Mackenzie M1 |:| Médecine (MHA)
M1 |:| Médecine (MHA)
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 22
Date de naissance : 14/03/2002
Taille / Poids : 1m71 // 59kg
Orientation sexuelle : Pan
Situation amoureuse : Vide
Famille : Dorian Mackenzie (cousin) & Layla Mackenzie (petite soeur)
Pays d'origine : Ecosse
Nationalité : Ecossaise
Messages : 188
Date d'inscription : 05/09/2022
Couleur(s) de parole : #0099ff
https://indare.forumactif.com/t314-ployez-devant-moi#2822 https://i.imgur.com/PLHAs0t.png https://indare.forumactif.com/t318-dossier-u631-kaylee-mackenzie

04.06.23 14:36
Rp terminé
De l'autre côté du voile...ft Chris RavenJe compte bien savoir où ma victime est passée mais avant cela, je peux me permettre de profiter un peu de l’ambiance du Time Out. Assise au comptoir, j’ai rapidement passé ma commande et commencé à discuter avec l’un des barmans. Bon la conversation a vite été rattrapée par le frère jumeau de Zack mais je ne vais clairement pas m’en plaindre. C’est toujours amusant de les taquiner et même de flirter avec eux. Je ne me gêne pas pour le faire avec les deux. Encore plus quand je vois qu’ils sont réceptifs.

- Oh mais si vous voulez profiter du spectacle de façon plus directe, ça peut se faire quand vous voulez beaux gosses !

Sourire charmeur sur le visage, je sirote ma boisson en me délectant déjà de son goût. J’adore vraiment ce cocktail.

- C’est l’effet de mon soutien-gorge, mes chatons. En vérité ils ne sont pas aussi gros qu’ils en ont l’air.

Aucune gêne à parler de ce genre de détail en public. Pourquoi en aurais-je ? On parle de choses naturelles et aux dernières nouvelles, la poitrine n’est pas un sujet tabou. Sauf peut-être dans un couvent mais je ne poserai jamais un pied là-dedans. Les nonnes feraient toutes des crises cardiaques avec moi. Elles me jetteraient dehors en gueulant que je suis une enfant de Satan. J’en suis sûre. Je tire légèrement sur mon décolleté pour montrer le sous-vêtement aux deux barmans.

- Regardez, il est un peu épais alors forcément ça rajoute du volume.

Ah oui, c’est vrai qu’on n’est pas censé tout montrer en public et que la pudeur existe. Oups. Je relâche mon décolleté en gardant un sourire amusé.

-  Si vous le souhaitez j’peux vous montrer plus en détail mais il faudra un coin tranquille.

Comme par exemple derrière leur porte mystérieuse pour les VIP. Ils doivent sûrement pouvoir être tranquilles là-bas. Et moi je veux vraiment savoir ce qui se cache derrière. Si Chris a été se planquer dans ce qui doit faire partie d’une arrière salle, c’est qu’il y a quelque chose qui mérite qu’on s’y intéresse.
:copyright:️ DABEILLE


Je t’engloutis, tu es mon réconfort, mon doudou, mon plaisir. Tu me fais du bien, il suffit que je pense à toi pour me sentir mieux. Tu es ma drogue, je ne peux pas me passer de toi, je suis ‘choco-addict’. Quand je ne te vois pas, tu me manques. Je suis dingue de toi et avec toi c’est tout ou rien. Il paraît que cette maladie se soigne sauf que moi, ça me plaît d’être malade d’amour de chocolat. Jamais je ne te quitterai, j’aurai besoin de toi jusqu’à la fin des temps. Je n'ai pas besoin de la St-Valentin ou de Pâques pour te faire ta fête. Je t'aime mon chocolat chéri.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

09.06.23 17:20
Rp terminé
Ancien membre
Genre : Homme
Âge : 24 ans
Taille / Poids : 1m79 / 72kg
Classe : M1 (Musique)

De l'Autre Côté du Voile...

ft Kaylee



Zack et son frère possédaient plus d'une faille aisément exploitable par Kaylee. Mais indiscutablement, leur plus grande était leur addiction au sexe, et aux femmes. Une drogue mortelle quand on faisait face à quelqu'un comme la jeune Mackenzie. Même pour deux grands mercenaires comme eux.

Très vite, le flirt reprit, comme les fois précédentes. Ayant constaté que la blonde était particulièrement réceptive, tous deux avaient poursuivi dans cette direction. Evidemment, tout cela demeurait du flirt pour eux. Ils avaient l'habitude, ils étaient barman depuis des années, maintenant.
Mais soudain, Kaylee rendit les choses beaucoup plus "concrètes" en leur faisant carrément une proposition "étrange". Zack se figea sur place, la bouche en coeur, et Zayne, qui s'apprêtait à rajouter des glaçons dans un cocktail qu'il venait de préparer, lâcha les glaçons à côté du verre.

Les deux frères échangèrent un regard, ne sachant comment réagir. Mais la jeune femme ne les laissa pas souffler, parlant de ses sous vêtements. Elle se pencha en avant, offrant une vue imprenable aux jumeaux qui se penchèrent pour mater d'un même signe de tête, sans s'en rendre compte. De vrais jumeaux, pas de doute là dessus.
- Ca donne quoi quand tu l'enlèves ? Lança soudain Zack d'une voix un peu absente, comme hypnotisé par ce qu'il voyait.

C'est ce qui ramena Zayne à la réalité: certains clients s'impatientaient et ils mataient les seins d'une étudiante au lieu de bosser en plein coup de feu.
- Zack ! Appela t'il alors son frère d'une voix qui avait un peu changé, comme si une certaine prudence s'était éveillée chez lui.
- Quoi ?! J'me renseigne, c'est tout ! Y'a pas de mal à être curieux !
- Mouais, c'est ça... soupira son frère en s'éloignant avant que Kaylee ne revienne à la charge en se focalisant sur Zack qui semblait une cible plus facile à attraper.
- Si vous le souhaitez j’peux vous montrer plus en détail mais il faudra un coin tranquille.

Une nouvelle fois, le black resta figé, avant de se pencher vers elle et de lui murmurer à l'oreille:
- Tu sais, ma belle... J'te ferais bien ta fête, mais c'est le coup de feu, là... Si on disparaît à ce moment là, Zayne va péter un plomb...
Etrangement, juste après avoir murmuré ces paroles sages, il se tourna vers son frère et constata qu'il était occupé à faire plusieurs cocktails. Il fit alors un discret signe de tête à la jolie blonde:
- Amène toi...

Ils s'éclipsèrent rapidement dans les couloirs arrières du Time Out, et Zack la mena devant une porte où il était écrit "Salon Privé". Il la fit entrer en vitesse et referma derrière eux.
- Voilà, ici, on devrait être tranquilles ! Lui annonça-t-il avec un sourire coquin en s'avançant vers elle. On va pouvoir enlever ce qui gêne, comme ça, murmura t'il avec envie.

Malheureusement pour Kaylee, la pièce dans laquelle il l'avait menée n'avait rien de particulier. C'était un petit salon, avec un canapé en cuir noir, une petite table en verre, un mini bar dans un coin de la pièce, un bureau, et une petite bibliothèque en bois contre le mur du fond. Pas de quoi s'en relever la nuit. Et surtout, pas de trace de Chris...


Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Mackenzie
Kaylee Mackenzie
Kaylee Mackenzie
Kaylee Mackenzie M1 |:| Médecine (MHA)
M1 |:| Médecine (MHA)
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 22
Date de naissance : 14/03/2002
Taille / Poids : 1m71 // 59kg
Orientation sexuelle : Pan
Situation amoureuse : Vide
Famille : Dorian Mackenzie (cousin) & Layla Mackenzie (petite soeur)
Pays d'origine : Ecosse
Nationalité : Ecossaise
Messages : 188
Date d'inscription : 05/09/2022
Couleur(s) de parole : #0099ff
https://indare.forumactif.com/t314-ployez-devant-moi#2822 https://i.imgur.com/PLHAs0t.png https://indare.forumactif.com/t318-dossier-u631-kaylee-mackenzie

21.06.23 22:50
Rp terminé
De l'autre côté du voile...ft Chris RavenL’avantage d’un être humain, c’est qu’il y a toujours un moyen de le corrompre. Sexe, drogue, alcool, désirs divers qu’on peut les aider à assouvir… il y a de nombreuses façons de corrompre quelqu’un. Il faut juste trouver son point faible et le tour est joué. Pour Zack et Zayne, les charmes féminins sont une bonne option. Une simple proposition et l’un d’eux en lâche déjà ses glaçons à côté du verre. Si facile à troubler. J’en rajoute une petite couche en leur montrant carrément un aperçu sur mon sous-vêtement et je crois que ça commence à être le coup fatal pour l’un des jumeaux.

Dommage que les clients s’impatientent, je suis sûre que j’aurais pu obtenir un peu plus d’eux tout de suite. Enfin Zayne a fini par se reconcentrer sur son taff tandis que Zack semble plutôt rester concentré sur mes arguments. Parfait. Un sur deux, ça reste une victoire. Je pourrai toujours essayer d’avoir l’autre en bonus plus tard. Je réponds donc à la question de Zack en lui faisant comprendre que pour des raisons de pudeur – que je n’ai pas mais bon je pense à la réputation de l’établissement quand même – ce serait bien que ça se passe dans un lieu plus discret. Bingo.

- Je peux attendre un peu si besoin.

Mon sourire s’aggrandit lorsque je vois que Zack craque totalement. Le coup de feu n’a pas l’air de le gêner tant que ça au final. Je suis donc le barman jusque devant la porte que je souhaitais justement voir. On entre et la pièce est bien plus vide de monde que je ne le pensais. J’imaginais que Chris serait là mais il n’y a aucune trace du brun. Où est-il passé, cet idiot ? Il y aurait encore une porte mais dissimulée cette fois ? Le coup classique serait l’entrée cachée derrière la bibliothèque. Mouais bref, je verrai plus tard. D’abord il faut que je remplisse ma part sinon je ne risque pas de pouvoir obtenir plus. Je souris à Zack en observant la salle innocemment.

- Très sympa ici. Il manquerait presque une entrée dissimulée pour être vraiment tranquille mais si personne n’entre ici sans votre autorisation à ton frère et toi, on devrait déjà avoir la paix un petit moment.

Et au pire ça fera juste plus de yeux qui materont.

- Donc, ce soutif. Tu vas voir qu’il est trompeur.

Tout en parlant, je retire mon t-shirt sans la moindre hésitation, montrant qu’effectivement le sous-vêtement est légèrement rembourré, ce qui donne cette impression de grosseur.

- Tu vois, il y a vraiment tricherie de ma part. Et pour que tu vois vraiment mieux…

Hop je retire aussi le sous-vêtement. Je prends ensuite les mains de Zack et les pose sur la poitrine en souriant.

- Ca te permettra de mieux vérifier.  T’inquiète pas je ne porte pas d’arme quelconque donc tu ne risques rien. Mais si t’as un doute, te gêne pas, fais une fouille au corps.

Tout le reste n’est que pure taquinerie même si en soit, c’est aussi vrai. Le ton est pourtant celui de la raillerie parce que ça m’amuse de l’imaginer être méfiant et de se transformer en policier, garde du corps ou en videur de boîte de nuit pour pouvoir s’assurer que je ne représente aucun danger pour les lieux. Le plus amusant dans cette histoire c’est que je ne représente réellement aucun danger pour le Time Out. Techniquement pour aucun client aussi. Même pour Chris malgré les apparences. Je suis juste curieuse envers ce type.
:copyright:️ DABEILLE


Je t’engloutis, tu es mon réconfort, mon doudou, mon plaisir. Tu me fais du bien, il suffit que je pense à toi pour me sentir mieux. Tu es ma drogue, je ne peux pas me passer de toi, je suis ‘choco-addict’. Quand je ne te vois pas, tu me manques. Je suis dingue de toi et avec toi c’est tout ou rien. Il paraît que cette maladie se soigne sauf que moi, ça me plaît d’être malade d’amour de chocolat. Jamais je ne te quitterai, j’aurai besoin de toi jusqu’à la fin des temps. Je n'ai pas besoin de la St-Valentin ou de Pâques pour te faire ta fête. Je t'aime mon chocolat chéri.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

15.07.23 12:19
Rp terminé
Ancien membre
Genre : Homme
Âge : 24 ans
Taille / Poids : 1m79 / 72kg
Classe : M1 (Musique)

De l'Autre Côté du Voile...

ft Kaylee



Attendre ? Ca ne faisait pas vraiment partie du vocabulaire de Zack lorsqu'une jolie fille lui faisait du gringue. Et les signaux de Kaylee étaient tous au vert: il avait un ticket gagnant, avec elle. Pas question d'attendre ! Il l'attira donc dans le salon VIP, dans le but de passer à une démonstration plus "pratique".
- Très sympa ici. Il manquerait presque une entrée dissimulée pour être vraiment tranquille mais si personne n’entre ici sans votre autorisation à ton frère et toi, on devrait déjà avoir la paix un petit moment.

L'espace d'un quart de seconde, le black sembla un peu tiquer à cette remarque faite par la jeune universitaire. Mais cela ne dura pas. Très vite, elle se remit sur les rails et attaqua à nouveau en retirant son tshirt sous l'oeil littéralement hypnotisé du barman.
Lentement, il se laissa faire la laissa attraper ses mains pour lui "montrer" que ses sous vêtements étaient trompeurs. Mais tout ça avait déjà quitté l'esprit de Zack depuis bien longtemps. Il était fasciné par les seins de la jeune femme et s'avança vers elle avant de l'embrasser dans le cou, puis sur la bouche, et descendit tout doucement sur sa poitrine pour utiliser sa langue.

Malheureusement... Le moment de grâce ne dura pas. Un bruit désagréable se fit entendre, et la voix visiblement débordée de Zayne se fit soudain entendre dans les hauts parleurs de la pièce:
- Zack ?! T'es où, bordel ?! Y'a des clients partout, j'ai l'impression de contenir les fuites du Titanic, là ! Bordel, si t'es au salon VIP avec Kaylee, j'te jure que j'te... Ramène ton cul ! Et plus vite que ça !
La voix se tut. Visiblement, il avait dû retourner au taff précipitamment.

Le frère jumeau leva la tête des seins de la jeune femme, un sourire embarrassé sur le visage:
- Oups... Je crois qu'il m'a grillé... Bon, il vaut mieux que j'aille l'aider, parce que si j'y retourne pas, il va me défoncer. Ca te dérange pas... d'attendre ici, un moment ? Tu as un bar derrière, et cest climatisé, en plus, si tu veux.
Il se releva, remit en place ses vêtements et sa coiffure, lui fit un petit sourire, puis disparut, laissant la jeune femme seule dans le salon VIP.

Kaylee avait gagné. Du moins, en partie. Elle avait obtenu ce qu'elle voulait. Il lui fallait désormais comprendre comment Chris avait réussi à s'évanouir dans les couloirs du Time Out. Et pourquoi...


Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Mackenzie
Kaylee Mackenzie
Kaylee Mackenzie
Kaylee Mackenzie M1 |:| Médecine (MHA)
M1 |:| Médecine (MHA)
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 22
Date de naissance : 14/03/2002
Taille / Poids : 1m71 // 59kg
Orientation sexuelle : Pan
Situation amoureuse : Vide
Famille : Dorian Mackenzie (cousin) & Layla Mackenzie (petite soeur)
Pays d'origine : Ecosse
Nationalité : Ecossaise
Messages : 188
Date d'inscription : 05/09/2022
Couleur(s) de parole : #0099ff
https://indare.forumactif.com/t314-ployez-devant-moi#2822 https://i.imgur.com/PLHAs0t.png https://indare.forumactif.com/t318-dossier-u631-kaylee-mackenzie

02.08.23 2:11
Rp terminé
De l'autre côté du voile...ft Chris RavenAaaaah les hommes sont si facilement impatients. Il suffit de quelques paroles, une jolie vue bien plongeante et d’avoir le droit de passer du bon temps et ils font presque ce qu’on veut. Moi je voulais aller dans cette salle mystérieuse cachée par la porte réservée aux VIP. Du flirt, une jolie vue, une proposition alléchante et le tour est joué. Zack a accepté de me faire entrer dans la pièce que je voulais voir. L’espace d’un instant, j’ai cru le voir tiquer après ma petite raillerie. Ca a été très bref mais il me semble bien avoir vu un mini changement. Etrange.

Bref rien que pour m’avoir amenée ici, il a droit à la chose promise. Et même un petit bonus. Vue plus toucher. Une petite combinaison qui semble bien fonctionner sur le barman. Ca l’hypnotise carrément. C’est un avantage pour moi ça. La tension devient rapidement plus intime et plus chaude jusqu’à ce qu’une voix similaire à celle de Zack le rappelle à l’ordre. Son frère. Zut. Il me donne certes une occasion de fouiner la pièce mais je voulais quand même profiter de m’amuser avec Zack… Je l’écoute s’excuser en souriant et m’assieds sur le bureau.

- Fonce avant qu’il te trucide. Moi j’vais attendre patiemment ici et à ton retour, on reprendra là où on s’est arrêtés.

J’en profite pour lui voler un bref baiser taquin puis le laisse remettre ses vêtements correctement avant de disparaître. Bon. Il y avait déjà pas mal de clients à mon arrivée et vu l’heure, ça va encore être le cas un petit moment. En même temps, ce bar a une bonne réputation, ce n’est donc pas étonnant qu’il soit souvent rempli de monde. Ca me laisse donc un petit créneau pour fouiller la pièce. Zack a eu un léger tic quand j’ai évoqué une salle secrète et Chris a disparu en passant cette porte. Il y a donc forcément un truc qui donne sur un accès secret.

Je me lève et me mets aussitôt à chercher n’importe quoi qui pourrait ouvrir un accès. Un bouton, un levier sous toutes ses formes, une éventuelle serrure avec une clé. Je fouine la pièce en n’omettant aucun coin. Bibliothèque, canapé, lampes, tout y passe. Je regarde même sous le bureau et sous le tapis. Sait-on jamais si c’est une trappe cachée. C'est finalement derrière un tableau que je trouve mon bonheur. J'ai vraiment bien fait de fouiller toute la pièce comme une vilaine espionne. Je jette un oeil vers la porte. Personne ne semble venir et je pense que ce ne sera pas le cas avant un bon moment. Après ce que je compte faire, les jumeaux mériteront bien que je leur fasse passer un excellent moment. Ca sera une manière de m'excuser d'être une curieuse trop entêtée.

J'appuie donc sur le bouton et la bibliothèque s'ouvre, me révélant un ascenseur. Alors c'est par là qu'il s'est tiré le brun cachottier... J'entre sans hésiter dans l'ascenseur et appuie sur l'un des boutons présents. Il n'y en a que deux alors j'imagine que l'un fait monter et l'autre descendre. C'est logique. Lorsque les portes se rouvrent, laissant un nouveau décor apparaître devant mes yeux. Un couloir. J'avance tranquillement en me dirigeant tout droit vers les portes devant moi. Lorsque je m'approche, celles-ci s'ouvrent sur une salle bien plus grande et bien plus suspecte. C'est carrément un champ de tir. Si je n'étais pas certaine d'être bien réveillée, j'aurais pu croire que je rêvais. Alors c'est ça le secret de Chris ? Il s'éclate à tirer ? Je m'avance encore dans la salle en observant toute la pièce. J'embarque au passage un casque que j'enfonce directement sur les oreilles parce que mine de rien, les coups de feu me vrillent les tympans. Je m'approche de Chris avec un petit sourire amusé.

- Tu sais, les gens qui n'ont rien à se reprocher vont dans un stand de tir public. Qui aurait cru que ce bar cachait aussi cette pièce ?

Ils vont clairement me fidéliser deux fois plus. Entre les boissons, les jumeaux qui sont marrants et une possibilité d'apprendre des trucs utiles pour me défendre, je vais vraiment bien m'amuser.
:copyright:️ DABEILLE


Je t’engloutis, tu es mon réconfort, mon doudou, mon plaisir. Tu me fais du bien, il suffit que je pense à toi pour me sentir mieux. Tu es ma drogue, je ne peux pas me passer de toi, je suis ‘choco-addict’. Quand je ne te vois pas, tu me manques. Je suis dingue de toi et avec toi c’est tout ou rien. Il paraît que cette maladie se soigne sauf que moi, ça me plaît d’être malade d’amour de chocolat. Jamais je ne te quitterai, j’aurai besoin de toi jusqu’à la fin des temps. Je n'ai pas besoin de la St-Valentin ou de Pâques pour te faire ta fête. Je t'aime mon chocolat chéri.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

15.10.23 18:02
Rp terminé
Ancien membre
Genre : Homme
Âge : 24 ans
Taille / Poids : 1m79 / 72kg
Classe : M1 (Musique)

De l'Autre Côté du Voile...

ft Kaylee



Concentré sur sa cible, le Corbeau ne tourna pas immédiatement la tête pour vérifier qui l'avait rejoint dans les bas fonds du Time Out. La détonation de son arme résonna six fois, et le brun baissa son bras, satisfait de constater que toutes les balles avaient pénétré au centre de la cible.
- Tu sais, les gens qui n'ont rien à se reprocher vont dans un stand de tir public. Qui aurait cru que ce bar cachait aussi cette pièce ?
En reconnaissant la voix, il tourna vivement la tête dans la direction de la blonde, puis resta là à l'observer durant quelques secondes, le temps que son cerveau fabrique une hypothèse viable et cohérente sur la manière dont elle avait pu arriver jusqu'ici. Il leva finalement son bras armé, pour lui montrer ce qu'il tenait:
- Magnum .357 python. L'un des meilleurs six coups au monde. Très réputé, mais très difficile à utiliser, du fait de son recul important, et de son chargeur réduit.

Il se dirigea vers une grande table située en face du stand de tir, et reposa l'arme, avant de se tourner vers l'infirmière:
- Qu'est ce que tu fais ici, Kaylee ? Je devine assez facilement la façon dont tu as pu te frayer un chemin jusqu'ici, connaissant tes... "capacités" à enlever tes vêtements et écarter les cuisses plus vite que la lumière, ajouta t'il d'un ton plein de sarcasme. Mais ce qui m'échappe, c'est la raison pour laquelle tu m'aurais suivi jusqu'ici...
Il s'alluma une cigarette, et s'approcha lentement de la blonde. Il commençait à connaître ses penchants étranges. S'il avait su, il n'aurait jamais couché avec elle, ce soir là, il y a longtemps. Mais ce qui est fait, est fait. On ne change pas le passé.

Soudain, les haut parleurs de la salle crachotèrent, et la voix de Zack se fit entendre:
- Yo, Chris, t'as pas vu une jolie blonde avec un pare choc à se damner, là dessous ?
Le brun eût un sourire en fixant Kaylee.
- Voila qui confirme mes soupçons sur la manière dont tu es arrivée ici...
Il se déplaça jusqu'à un interrupteur, sur lequel il appuya avant de répondre:
- Non, désolé mon grand. Encore une que tu as dû faire fuir, conclut il avant d'ôter son doigt de l'interrupteur, et de se tourner à nouveau vers Kaylee.

Il s'avança vers elle, et s'immobilisa à environ deux mètres:
- Qu'est ce que tu me veux, Kaylee ? Qu'est ce que tu fais là ?! Répéta t'il en appuyant sur les mots.


Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Mackenzie
Kaylee Mackenzie
Kaylee Mackenzie
Kaylee Mackenzie M1 |:| Médecine (MHA)
M1 |:| Médecine (MHA)
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 22
Date de naissance : 14/03/2002
Taille / Poids : 1m71 // 59kg
Orientation sexuelle : Pan
Situation amoureuse : Vide
Famille : Dorian Mackenzie (cousin) & Layla Mackenzie (petite soeur)
Pays d'origine : Ecosse
Nationalité : Ecossaise
Messages : 188
Date d'inscription : 05/09/2022
Couleur(s) de parole : #0099ff
https://indare.forumactif.com/t314-ployez-devant-moi#2822 https://i.imgur.com/PLHAs0t.png https://indare.forumactif.com/t318-dossier-u631-kaylee-mackenzie

26.11.23 5:22
Rp terminé
De l'autre côté du voile...ft Chris RavenMa petite recherche a porté ses fruits. Je savais bien que c’était impossible que Chris ait disparu comme ça comme par magie. Il a suffi que j’active le mécanisme planqué derrière un tableau pour que découvre par où est passé le râleur de service. J’ai donc pris l’ascenseur sans attendre et me suis laissée guider à l’étage inférieur. J’aurais peut-être dû laisser un mot pour dire aux jumeaux que je compte bien leur offrir ce qu’ils méritent. Bon tant pis je leur en ferai la surprise.

J’avance dans le couloir jusqu’à rejoindre une salle de tir et c’est là que je retrouve ma cible. Donc, monsieur se planque juste pour pouvoir tirer ? Il est au courant qu’il y a des stands de tir publics et qu’il n’aurait même pas besoin de se cacher ? Le faire dans une salle secrète c’est clairement suspect. Ca veut dire qu’il a encore autre chose à cacher. J’ai tout de même dû me coller un casque sur les oreilles car le son produit par les tirs est trop fort pour mes tympans. En fait il le serait pour ceux de n’importe qui mais il y en a qui se détruisent déjà l’ouïe avec de la musique qui tourne à fond dans les oreilles alors des tirs ne devraient pas les déranger. Je ne comprendrai jamais l’intérêt qu’ont certains humains à se détruire la santé.

- T’as pourtant l’air de bien le manier. J’imagine donc que tu t’entraînes avec ce magnum depuis des mois, voire des années déjà ?

C’est plus un constat qu’une réelle question à vrai dire. Je retire mon casque tout en observant Chris qui repose son arme.

- Et bien figure-toi que pour venir ici je n’ai même pas eu à écarter les cuisses. C’était ce qui était prévu cela dit mais je n’ai même pas eu le temps de le faire, il a dû retourner au boulot.

Je compte quand même bien rattraper ce petit contretemps. Il était chaud pour aller plus loin, moi aussi alors je ne vais pas laisser passer un potentiel bon coup sans m’amuser avec.

- Bref pour te répondre, honnêtement j’étais seulement curieuse à ton sujet. Tu dissimules beaucoup de secrets et le pire, c’est qu’en ce moment t’es vraiment pas dans ton assiette. La preuve étant que j’ai pu te suivre jusqu’au Time Out sans que tu m’aperçoives alors que je n’étais pas discrète. Maintenant je comprends mieux pourquoi t’as toujours l’air sur tes gardes quand t’es dans ton état normal.

Je lève légèrement la tête lorsque j’entends la voix de Zack dans le haut-parleur. Tiens, ce n’est plus le rush là-haut ? Mince, je pensais que j’aurais quand même eu plus de temps que ça vu qu’il y a pas mal de clients à servir. Ou alors il a trouvé une excuse pour filer en douce et laisser le boulot à son frère comme il l’a fait pour venir avec moi dans le bureau tout à l’heure. Si c’est le cas, je plains quand même un peu Zayne. J’hausse toutefois un sourcil lorsque Chris répond à Zack et nie les faits. Je dois admettre que je suis assez surprise qu’il ne m’ait pas dénoncée.

- T’as de la merde dans les oreilles ou les tirs t’ont rendu sourd ? J’viens de te le dire comment je suis venue et ce que j’fous là.

Il faut croire que simplement lui dire que je suis une vilaine curieuse ne suffit pas. Ca n’a pas changé. Chaque fois qu’on se parle, chaque fois j’ai l’impression de devoir expliquer de long en large absolument toutes mes actions ou mes intentions, avec toutes les précisions en détail.

- Pourquoi tu ne lui as pas dit que j’suis dans cette salle ? Au mieux il m’aurait engueulée et virée de la salle, au pire il m’aurait jetée dehors avec pertes et fracas ainsi qu’une promesse solennelle de ne rien révéler sur ce que j’ai vu et l’interdiction de revenir au Time Out. T’aurais été débarrassé de moi dans tous les cas.

Il est vraiment pas du tout dans son assiette. Depuis quand cet idiot n’en profite pas pour me faire déguerpir ? Enfin moi ça m’arrange mais ça reste étrange. Surtout que Zack aura de quoi se poser des questions et se doutera même de quelque chose en me voyant finalement ressortir du bureau au lieu d’avoir fui comme le lui a dit Chris.

- Bon puisque je suis là et que tu ne veux sûrement pas me révéler tous tes petits secrets, tu m’apprends à tirer ? T’en fais pas, je ne dirai pas que t’es un psychopathe qui manie des armes à feu et qui du coup, a peut-être déjà tué des dizaines de personnes.

Enfin je ne révélerai rien tant qu’il ne me donnera aucune raison de le faire. Le faire chier est une chose, le chantage aussi mais réellement balancer des informations comme celles-ci sans raison en est une autre. Il doit bien se douter que pour le moment je n’ai aucun intérêt à trahir ce secret.

Je m’approche de la table et prends le magnum déchargé, me contentant seulement de l’observer sous toutes ses coutures avec un petit sourire taquin.

- Si ça se trouve, ton gros secret est que t’es un espion infiltré ou un tueur en série en fuite recherché par le FBI et la CIA.

Ce serait quand même assez tordu. Certes il n’y a pas d’âge pour commettre des meurtres volontaires ou non, mais il ne faut pas abuser. Même le meilleur criminel ne peut pas échapper éternellement aux forces de l’ordre. Il finit toujours pas commettre une erreur qui lui est fatale et qui l’amène soit en prison à vie, soit six pieds sous terre.
:copyright:️ DABEILLE


Je t’engloutis, tu es mon réconfort, mon doudou, mon plaisir. Tu me fais du bien, il suffit que je pense à toi pour me sentir mieux. Tu es ma drogue, je ne peux pas me passer de toi, je suis ‘choco-addict’. Quand je ne te vois pas, tu me manques. Je suis dingue de toi et avec toi c’est tout ou rien. Il paraît que cette maladie se soigne sauf que moi, ça me plaît d’être malade d’amour de chocolat. Jamais je ne te quitterai, j’aurai besoin de toi jusqu’à la fin des temps. Je n'ai pas besoin de la St-Valentin ou de Pâques pour te faire ta fête. Je t'aime mon chocolat chéri.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

27.11.23 3:41
Rp terminé
Ancien membre
Genre : Homme
Âge : 24 ans
Taille / Poids : 1m79 / 72kg
Classe : M1 (Musique)

De l'Autre Côté du Voile...

ft Kaylee



- T’as pourtant l’air de bien le manier. J’imagine donc que tu t’entraînes avec ce magnum depuis des mois, voire des années déjà ?
- Je sais manier toutes les armes conventionnelles, et non conventionnelles aussi, d'ailleurs, murmura t'il d'un ton froid et presque robotique, qu'elle ne lui connaissait pas, et qui renforça l'impression étrange de malaise.

Tout en la fixant sans la voir, il écouta pourtant attentivement ses mots suivants concernant les jumeaux et décida de dissimuler sa présence au vu et au su de Zack. Il avait quelque chose à faire avant...
Pourtant, son regard absent fut capté par Kaylee lorsqu'elle lui parla de son incapacité à la détecter alors qu'elle le suivait sans véritablement se cacher. Ses mâchoires se serrèrent, visiblement sous l'effet de l'agacement, puis:
- ... Maintenant je comprends mieux pourquoi t’as toujours l’air sur tes gardes quand t’es dans ton état normal.
- Tu ne comprends rien du tout... souffla t'il d'un ton à peine audible en fixant la moquette, non loin d'elle.
- T’as de la merde dans les oreilles ou les tirs t’ont rendu sourd ? J’viens de te le dire comment je suis venue et ce que j’fous là.

Il plissa les yeux en l'observant, mais se contenta de revenir vers la table aux armes. Il dépassa la jeune femme sans même la regarder.
- Pourquoi tu ne lui as pas dit que j’suis dans cette salle ? Commença t'elle d'un ton interrogatif alors que Chris s'emparait d'un Glock 9mm sur la table.
- Tu n'iras nul part avant que j'en aie décidé autrement... répondit froidement le brun alors qu'elle avait pris entre ses doigts le magnum, désormais vide. Pour toi, il ne s'agit peut être que d'un jeu, mais pour moi c'est très sérieux. C'est ma vie que je mets sur la table. Et en assouvissant ta petite curiosité maladive d'étudiante qui s'emmerde dans sa vie de tous les jours, tu prends potentiellement le risque de détruire plusieurs vies à l'aide d'une seule erreur, trancha t'il d'un ton à la fois froid, et méprisant. Et c'est une chose que je ne peux pas cautionner... Pas dans ce cas précis...

Il ramena la glissière de l'arme en arrière, et appuya une fois sur le pistolet, ce qui le chargea automatiquement, avant de se tourner vers Kaylee. Il avait ignoré sa demande à lui apprendre à tirer. Mais le regard foudroyant qu'il lui lança, et le silence glacial qui suivirent la phrase de la jeune femme concernant son possible état d'agent ou bien d'espion, n'étaient pas vraiment rassurants. Même pour une tête brûlée comme Kaylee...
- Voilà ce qu'on va faire: je vais m'assurer que tu ne me mens pas... Et si tes réponses me conviennent, tu repartiras d'ici en vie. Dans le cas contraire, tu ne reverras jamais la surface. C'est la première fois que je peux être franc avec toi depuis qu'on se connaît, Kaylee. Alors, je vais être très clair: tu ne me connais pas. Tu n'as aucune idée de la personne que tu as en face de toi. Et crois moi, il vaut mieux pour toi que tu continues à l'ignorer...

C'est alors que sa tête bascula légèrement sur le côté, comme si son cerveau avait changé de mode. Son regard était toujours aussi froid, malheureusement, cependant.
- Mais peut être que je me trompe. Peut être que tu bosses pour eux, qui sait ? Peut être que tu es juste là pour t'assurer que la cible se trouvait bien là, avant que la prochaine escouade ne soit envoyée à mes trousses une nouvelle fois ? Auquel cas, tu ne me serais d'aucune utilité. Tu ne serais qu'un parasite. Un risque. Un danger que je ne pourrais pas me permettre de laisser en vie. Mais si tu bosses bien pour eux, tu sais comment ça marche, n'est ce pas Kaylee ? Ca n'a rien de personnel...

Il leva son arme et la pointa sur elle. Il bloquait le chemin menant à la sortie, et il était le seul disposant d'un flingue armé. Tous les atouts étaient dans sa manche...
- Alors, dis moi, Mackenzie: est ce que c'est le Centre qui t'envoie ? Demanda t'il finalement d'une voix à faire froid dans le dos.


Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Mackenzie
Kaylee Mackenzie
Kaylee Mackenzie
Kaylee Mackenzie M1 |:| Médecine (MHA)
M1 |:| Médecine (MHA)
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 22
Date de naissance : 14/03/2002
Taille / Poids : 1m71 // 59kg
Orientation sexuelle : Pan
Situation amoureuse : Vide
Famille : Dorian Mackenzie (cousin) & Layla Mackenzie (petite soeur)
Pays d'origine : Ecosse
Nationalité : Ecossaise
Messages : 188
Date d'inscription : 05/09/2022
Couleur(s) de parole : #0099ff
https://indare.forumactif.com/t314-ployez-devant-moi#2822 https://i.imgur.com/PLHAs0t.png https://indare.forumactif.com/t318-dossier-u631-kaylee-mackenzie

27.11.23 16:20
Rp terminé
De l'autre côté du voile...ft Chris RavenAinsi donc il sait manier toutes sortes d’armes. Il se rend compte qu’il est juste en train de gonfler le dossier que je pourrais utiliser contre lui ? Enfin peu importe. J’ai expliqué comment je suis parvenue à descendre ici sans que Zack ne le sache et puis surtout la raison de ma présence là, avec lui. De la simple curiosité. Je suis même surprise qu’il ne m’ait pas repérée dès le départ et lui, ça n’a pas l’air de lui plaire.

- Chris...tu vas te planquer dans une salle secrète pour tirer avec des armes. Tu crois vraiment que tu aurais besoin de tout ça et d’être sur tes gardes si t’avais l’esprit serein ?

Le plus bizarre est qu’il m’a redemandée pourquoi j’étais présente ici. Il a vraiment de la merde dans les oreilles, ce n’est pas possible. Ou alors il n’a tout simplement pas écouté ce que je viens tout juste de lui expliquer quand je lui ai parlé de ma filature. Ca m’étonnerait puisqu’il n’avait pas l’air ravi de savoir que j’ai pu le suivre facilement sans être repérée alors que je n’étais pas du tout discrète. Il a dû écouter que ce qu’il voulait. Tant pis je ne répéterai pas. De toute façon un autre détail m’intrigue. Quand Zack l’a appelé, Chris a nié les faits alors qu’il aurait pu se débarrasser facilement de moi en dévoilant tout. Alors pourquoi ne l’a-t-il pas fait ?

Je lui ai même demandé à m’apprendre à tirer mais il a littéralement ignoré ma question. J’écoute alors à la place son petit discours tout en m’approchant de la table où est posé le magnum déchargé. J’observe l’arme pour comprendre un peu son fonctionnement. Je sais que la plupart des armes à feu de notre époque possèdent des crans de sécurité. Il reste à savoir à quoi il ressemble et où il est placé sur chaque type de pistolets ou de fusils. J’imagine que c’est une sorte de petit bouton ou une espèce de loquet. Pendant ce temps, j’en viens même à imaginer ce que Chris pourrait être. Après tout nous ne sommes pas en Amérique alors on ne trouve pas d’armes à feu à tous les coins de rue ou dans toutes les habitations. Aucune raison donc d’être sur ses gardes à longueur de journée. Pourtant lui il l’est presque H24, il cache de nombreux secrets, sait manier diverses armes à feu. Je ne vois que tueur en série en fuite ou agent secret pour être autant stressé pour réunir tous ces critères.

Je relève les yeux vers lui quand il reprend la parole. Je rêve ou il me menace là ? Non non, je ne rêve pas. Il est bel et bien en train de proférer des menaces de mort. Il aggrave complètement son cas. Il m’aurait simplement dit qu’il a vécu un truc traumatisant et que depuis il cherche juste à se protéger, je lui aurais fichu la paix. Enfin j’aurais quand même essayé de savoir ce qui l’avait traumatisé mais j’aurais arrêté de l’imaginer tueur en série ou espion. En plus ça aurait légèrement détruit la possibilité de faire un chantage.

Et puis il part dans un délire que je ne comprends pas. J’hausse un sourcil en écoutant encore ses paroles paranoïaques. Mais de quoi il me parle ? Le voilà qu’il pointe l’arme sur moi. Okay ce type a complètement pété les plombs. Je pose le magnum sur la table sans quitter Chris du regard, essayant de comprendre ne serait-ce qu’un mot de ce dont il m’accuse. Aucune place pour la panique. Ca ne sert à rien dans cette situation.

- Et moi qui pensais que j’avais regardé trop de films en te traitant d’espion ou de tueur recherché par le FBI ou la CIA…

Avec son comportement il est plutôt en train de confirmer mes théories. Ce n’est pas vraiment malin de sa part en plus. Je pourrais aller chez les flics pour porter plainte et leur montrer cette salle en guise de preuve. Sauf que ça foutrait mes deux barmans préférés dans la merde et je n’en ai pas envie. De plus je commence à me dire qu'il y a quelque chose de bien plus profond dans ce merdier.

- Déjà tu vas me faire le plaisir de baisser ton arme parce que de nous deux, t’es le seul qui sache en manier une et qu’elle soit chargée qui plus est,  et qui sache aussi se battre accessoirement. Ensuite… De quoi tu me parles ? C’est quoi cette histoire de centre, d’escouade à tes trousses et que sais-je encore ?

Je ne lui laisse pas le temps de me répondre avant d’enchaîner avec une petite piqûre de rappel. Ca ne devrait pas lui faire de mal.

- J’te rappelle que moi j’étudie juste pour devenir chirurgienne. Si j’devais appeler une escouade, comme tu dis, c’en serait une de médecins pour soigner un pauvre patient aux portes de la mort, rien de plus. Donc il va vraiment falloir que tu m’expliques ce que c’est ce « centre » qui semble tant t’effrayer. Je ne suis pas spécialement suicidaire mais quitte à risquer de crever, j’aimerais d’abord savoir la cause de cette paranoïa. Et puis t’as vraiment envie de salir le sol du Time Out et de laisser deux barmans plus ou moins innocents nettoyer tes conneries sous prétexte que t’as pété les plombs ? Personnellement, je n’en ai pas des masses envie.

Je m’assieds calmement sur la table à côté du magnum et croise les jambes d’un air nonchalant. Si je dois mourir, autant prendre mes aises avant.
:copyright:️ DABEILLE


Je t’engloutis, tu es mon réconfort, mon doudou, mon plaisir. Tu me fais du bien, il suffit que je pense à toi pour me sentir mieux. Tu es ma drogue, je ne peux pas me passer de toi, je suis ‘choco-addict’. Quand je ne te vois pas, tu me manques. Je suis dingue de toi et avec toi c’est tout ou rien. Il paraît que cette maladie se soigne sauf que moi, ça me plaît d’être malade d’amour de chocolat. Jamais je ne te quitterai, j’aurai besoin de toi jusqu’à la fin des temps. Je n'ai pas besoin de la St-Valentin ou de Pâques pour te faire ta fête. Je t'aime mon chocolat chéri.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

01.12.23 7:06
Rp terminé
Ancien membre
Genre : Homme
Âge : 24 ans
Taille / Poids : 1m79 / 72kg
Classe : M1 (Musique)

De l'Autre Côté du Voile...

ft Kaylee



Deux forces s'affrontaient à l'intérieur du Corbeau: l'une d'elles voulait croire en Kaylee, elle voulait croire dans son innocence, et dans le fait qu'elle ne connaissait rien à la véritable identité du brun. Mais l'autre... L'autre était une petite voix murmurant dans les tréfonds de l'esprit de l'assassin. Et ce qu'elle lui murmurait n'était pas du tout positif pour la jeune blonde. Il ne pouvait pas prendre le risque. Parce que s'il la laissait en vie et qu'il s'avérait par la suite qu'elle travaillait pour le Centre, il serait abattu. Il serait tué. Et tout ce pour quoi il s'était battu serait perdu à tout jamais. Et cela, il ne pouvait pas le permettre. A aucun prix !

L'arme pointée sur elle, il la fixa avec un regard vide, tout en écoutant toutes ses questions, sans pour autant les assimiler, et encore moins y répondre. Pour la première fois, il avait les cartes en main, il pouvait faire d'elle ce qu'il voulait, et elle n'avait aucun pouvoir de décision. S'il l'abattait, son corps serait repêché dans la tamise le lendemain matin, et aucun lien ne serait jamais établi avec lui. C'était ça, la terrifiante réalité.
Elle avait pénétré dans son monde sans se méfier, franchi le voile des ténèbres sans se rendre compte des dangers auxquels elle risquait de s'exposer en faisant une telle chose. Et malheureusement pour elle, il était un peu tard pour le réaliser, à présent...

- ...Et puis t’as vraiment envie de salir le sol du Time Out et de laisser deux barmans plus ou moins innocents nettoyer tes conneries sous prétexte que t’as pété les plombs ?
- J'ai déjà fait bien pire, ici même... murmura le brun avec un sourire narquois étrange, en se remémorant la première soirée qu'il avait passé ici avec la jeune Cullen. Ce n'est pas ça qui m'arrêtera...

Il baissa à peine son arme, légèrement, avant de poursuivre:
- Je me moque de savoir que tu sois inscrite à Indarë pour devenir Chirurgienne ou stripteaseuse, Kaylee ! Trancha t'il d'un ton cassant. La vérité, c'est que dans mon univers, tout cela ne signifie absolument rien.
Il écarta soudain les bras en souriant, avec un mélange de cynisme et d'amusement:
- Je suis pianiste, à Indarë, Kaylee ! Lança t'il alors comme pour souligner l'absurdité de la chose. Le fait est que si tu es là pour me tuer, ce n'est pas ta carte d'étudiante qui me convaincra de ta bonne foi. Et ta curiosité mal placée, tout comme tes chantages à répétition, commencent à m'agacer. Sans compter que nous avons eu un peu trop tendance à nous croiser pour "assouvir ta curiosité" depuis que j'ai rejoint Londres. Alors, je repose ma question une nouvelle fois: Qu'est ce que tu fais là, Kaylee ?! Lança t'il en pointant à nouveau son arme avant de tirer brusquement une balle si près de la jambe de la jeune femme qu'elle déchira une partie du tissu de sa robe avant d'aller percuter la table. Réponds moi... ou tu pourrais avoir moins de chances avec la prochaine balle... Ajouta t'il alors que son Glock fumait encore sur un ton dissimulant à peine sa menace.


Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Mackenzie
Kaylee Mackenzie
Kaylee Mackenzie
Kaylee Mackenzie M1 |:| Médecine (MHA)
M1 |:| Médecine (MHA)
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 22
Date de naissance : 14/03/2002
Taille / Poids : 1m71 // 59kg
Orientation sexuelle : Pan
Situation amoureuse : Vide
Famille : Dorian Mackenzie (cousin) & Layla Mackenzie (petite soeur)
Pays d'origine : Ecosse
Nationalité : Ecossaise
Messages : 188
Date d'inscription : 05/09/2022
Couleur(s) de parole : #0099ff
https://indare.forumactif.com/t314-ployez-devant-moi#2822 https://i.imgur.com/PLHAs0t.png https://indare.forumactif.com/t318-dossier-u631-kaylee-mackenzie

01.01.24 22:49
Rp terminé
De l'autre côté du voile
ft Chris Raven
Chris est vraiment devenu étrange d’un seul coup. Qu’il se méfie de moi parce que je me suis pointée dans un lieu tenu secret, c’est une chose. Mais qu’il se mette à me menacer de son arme sous prétexte que je l’ai comparé à un agent secret, de la CIA ou à un assassin en série, c’en est une autre. Moi je plaisantais complètement. Je me suis même dite que j’ai regardé trop de films. Sauf que cet idiot me prouve plutôt le contraire en fait. Mon hypothèse moqueuse a tellement fait mouche qu’il en vient à me parler d’un groupe qui m’est totalement inconnu. Il m’a perdue.

J’ai beau lui rappeler qui je suis et le questionner, je n’obtiens aucune réponse après mon petit discours. Enfin les seules paroles qu’il me donne, c’est qu’il a déjà sali le sol du Time Out en faisant pire que tuer quelqu’un. Super. Ce mec est juste un psychopathe. Ou alors il est encore dans son monde, il hallucine complètement et ce qu’il dit avoir fait s’est juste passé dans sa tête. Il parle bien de « son univers ». Ca veut tout et rien dire à la fois. Le problème dans ce genre de situation c’est qu’il est presque impossible de savoir ce qui est vrai et ce qui ne l’est pas, ni de prédire ce qu’il se passera. Par exemple, le coup tiré beaucoup trop proche de ma jambe.  Soit il est mou du bulbe, soit trop têtu. Mouais, non en fait il est les deux à la fois.

- C’est ta paranoïa qui te rend sourd ou t’es juste con ? Je t’ai dit que je ne suis pas là pour te buter. Je ne sais même pas manier une arme. Réfléchis deux secondes, Chris. Si j’étais vraiment employée par ton organisation ou par n’importe qui d’autre qui veut ta peau, tu crois vraiment que j’perdrais mon temps avec toi ? Je t’aurais flingué le soir même où on a couché ensemble et l’affaire aurait réglée. Je ne m’amuserais pas à te faire chanter.

Le ton de ma voix a légèrement monté. Il m’énerve un peu à la longue. Il faut sérieusement qu’il arrête de croire que toutes les personnes qui l’approchent lui veulent du mal sous prétexte qu’elles s’amusent un peu à ses dépens. En plus si je devais vraiment le buter, je l’aurais fait dès l’instant où il était saoul et qu’il avait baissé sa garde. Je pense même que je ne lui aurais pas cachée mon rôle. Et puis il surestime peut-être mon intelligence et ma subtilité.

- Bref pour répondre encore à ta question, et ouvre bien tes oreilles cette fois, tu dissimules beaucoup de choses et en ce moment tu n’es pas dans ton état habituel. Ca m’a rendue curieuse donc j’ai voulu enquêter et en savoir plus tout simplement.  J’me suis même mise à croire que j’regardais trop de films mais tu me prouves plutôt l’inverse.

Un léger soupire s’échappe de ma bouche tandis que je me remets debout, gardant à l’oeil le paranoïaque.

- C’est bon, j’ai répondu encore une fois à ta question en toute honnêteté maintenant tu peu rebaisser ton arme. J’passe même au détecteur de mensonge si ça peut te rassurer. Oh, et j’pense être en droit de savoir ce que c’est cette histoire de centre que tu sembles tant craindre. J’ai beau ne pas savoir qui tu es réellement mais j’sais que t’es pas le genre de type à t’en faire si ce n’est pas important.
Codage par Libella sur Graphiorum



Je t’engloutis, tu es mon réconfort, mon doudou, mon plaisir. Tu me fais du bien, il suffit que je pense à toi pour me sentir mieux. Tu es ma drogue, je ne peux pas me passer de toi, je suis ‘choco-addict’. Quand je ne te vois pas, tu me manques. Je suis dingue de toi et avec toi c’est tout ou rien. Il paraît que cette maladie se soigne sauf que moi, ça me plaît d’être malade d’amour de chocolat. Jamais je ne te quitterai, j’aurai besoin de toi jusqu’à la fin des temps. Je n'ai pas besoin de la St-Valentin ou de Pâques pour te faire ta fête. Je t'aime mon chocolat chéri.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

17.02.24 14:59
Rp terminé
Ancien membre
Genre : Homme
Âge : 24 ans
Taille / Poids : 1m79 / 72kg
Classe : M1 (Musique)

De l'Autre Côté du Voile...

ft Kaylee



Elle tentait de le convaincre, elle sentait de plus en plus que si elle n'y mettait pas réellement du sien, il ne la laisserait pas partir. Pourtant, ce n'était pas suffisant. Elle était encore très loin d'imaginer qui se tenait véritablement en face d'elle. Dissimulé derrière les traits de Chris Raven, un étudiant ordinaire, souriant et plutôt populaire, se tenait en fait un assassin extrêmement dangereux. Une arme, un projet militaire qui n'avait aucune existence légale. Le Corbeau... n'existait pas...

Suite à son coup de feu, elle l'insulta et redoubla d'intensité dans ses propos, mais elle ne trouva en face d'elle qu'un mur. Un regard vide, et froid. Ce qu'elle disait tenait la route, mais le fait qu'elle ait été innocente à l'époque ne signifiait pas nécessairement qu'elle l'était toujours aujourd'hui. Peut être avait elle été achetée par Black Thorn à cause de la proximité qu'elle avait connu avec lui, en 2019. Il ne pouvait pas écarter cette possibilité...

Elle poursuivit et se répéta, expliquant ses raisons, face à un Chris inanimé la fixant toujours.
- L'honnêteté n'existe pas, dans mon monde... lança t'il soudain sans la quitter des yeux.
- J’passe même au détecteur de mensonge si ça peut te rassurer. Oh, et j’pense être en droit de savoir ce que c’est cette histoire de centre que tu sembles tant craindre. J’ai beau ne pas savoir qui tu es réellement mais j’sais que t’es pas le genre de type à t’en faire si ce n’est pas important.

Pour la première fois, l'expression du brun se modifia, et il fronça les sourcils avant de charger sur Kaylee. Il l'attrapa par le cou avec sa main libre et la plaqua contre le mur le plus proche:
- "le droit ?!" Tu crois avoir le droit ?! Tu n'as le droit de rien du tout, à part celui d'exister, Kaylee ! Rétorqua t'il d'un ton effrayant avant de plaquer le canon de l'arme sur son front. Je ne te dois rien, c'est clair ?! Aucune explication, aucune justification, aucune histoire ! La seule chose que tu es en droit de faire, c'est d'arrêter de me tourner autour et de me laisser tranquille ! Tu n'es pas prête à voir ce qui se dissimule vraiment derrière le voile !

A ces mots, il la tira par le cou, avant de la relâcher brutalement, ce qui emporta la jeune femme dans son élan.
- Dégage, Kaylee. Hors de ma vue, murmura t'il d'un ton redevenu froid et calme. Et ne reviens plus ici. Ne te mêle plus de mes affaires. Nous ne vivons pas dans le même monde. C'est tout ce que tu as besoin de savoir. Dégage, et tiens toi à distance, à l'avenir...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp terminé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accéder à la section :