Situation amoureuse : Brisée...l'amour fait si mal...
Famille : Un père musicien célèbre absent qu'elle déteste - Sa mère, ancienne musicienne qui lui est très précieuse.
Pays d'origine : Irlande
Nationalité : Irlandaise
Messages : 253
Date d'inscription : 27/07/2022
Couleur(s) de parole : #ff9966
12.04.23 10:21
Lutter pour vivre
Feat. Chris Raven
Elle n’en était plus à sa première fois
Mais de quoi parlons-nous ? Je les vois déjà vos esprits tordus en train d’imaginer le sens caché de cette phrase ! On pourrait penser à une nuit coquine, à une clope parce qu’elle aurait commencé à tomber dans le tabagisme, ou bien à remplacer le sang qui coule dans ses veines par de l’alcool bien dosé ? Sauf que vous êtes loin du compte. Et ce n’est certainement pas le genre de Lily Cullen, quatrième année d’études en ISS. Mais si ! Vous savez ? Cette fille asociale que tout le monde foudroie du regard quand elle dit ses quatre vérités à quelqu’un ? C’est bon vous remettez ? Parfait.
Nous sommes en septembre, la rentrée s’est déroulée déjà il y a une semaine. Et elle ne fut pas de tout repos pour l’irlandaise qui se voyait déjà accablée par les professeurs sur son orientation en tant qu’élève « modèle » de l’établissement. Sauf qu’ils ne le savent pas, mais depuis peu les objectifs de la belle ont drastiquement changés la mettant dans l’inconfort d’une vie qu’elle n’aura sans doute jamais. Un simple coup d’œil vers la fenêtre tandis qu’elle regarde le bâtiment universitaire l’esprit ailleurs. Une chose en entrainant une autre, elle avait finit par dire à Mirio ce qui s'était passé avec de Corbeau, vu qu'il avait été attitré comme son "copain" seulement il sait bien que cela n'a jamais été réciproque pour la rouquine...sauf qu'il s'accroche encore, et elle venait de voir la lumière de son portable avec son nom s'afficher, avant de laisser s'échapper un profond soupir.
Depuis cette altercation avec Chris, depuis que Black Thorn l’a enlevée une fois, beaucoup de choses se sont passées. Il y a eu ce moment douloureux pour les deux élèves, puis ce baiser, cet aveu de sentiments, mais aussi ce secret qu’ils partagent ensemble, et leur relation cachée. Tout n’est pas simple, et ils essayent de faire leur maximum pour que cela ne soit pas perçu par les élèves, car Lily a ouïe dire que dans cette école, les rumeurs vont vite. La rouquine s’était alors tournée vers la seule personne qui pouvait lui donner tout son aide possible, étant amis, Jesse Mcpherson.
Ce garçon qu’elle a rencontré en début de sa deuxième année est aujourd’hui son confident, et elle sait qu’elle peut lui faire un entière confiance aveugle. C’est d’ailleurs grâce à lui qu’aujourd’hui, elle est munie de cette carte d’accès magnétique pour le gymnase de l’ISS. Encore grâce à son aide, elle avait obtenu le planning des clubs, afin de savoir à quel moment celui-ci serait disponible pour faire concorder ses horaires de cours.
En d’autres termes la rouquine était devenue une experte dans la préparation des futures séances. Après en avoir discuté avec Chris longuement par téléphone, elle lui avait donné rendez vous aujourd’hui pour son premier cours d’auto-défense car la rouquine était fixée et savait ce qu’elle souhaitait. Si elle veut pouvoir suivre Chris et l’aider d’une quelconque manière afin de lui éviter de se mettre en danger comme l’autrefois, il va falloir qu’elle apprenne un minimum à se battre, parce que c’est bien beau les lacrymogènes, mais ça aide pas non plus de ouf face à une réelle agression, surtout quand elle vient d’une organisation mafieuse.
Pour l’instant, il est trop tôt pour que l’irlandaise s’intéresse à tenir une arme à feu, elle ne se sent pas réellement prête, car cela voudrait dire qu’elle doit se guérir de sa phobie du sang et ce n’est pas une mince affaire. Toutefois, elle a soulignée qu’elle ferait son possible pour être une élève qui apprend vite et assidue. Ouvrant la porte du gymnase avec la carte que Jesse lui a prêté, elle regarde les lieux, et agence la pièce de façon à pouvoir laisser un espace libre pour de la lutte. Et dire qu’il y a plusieurs mois de cela elle s’était réfugiée ici pendant l’ouragan…
Ce que le temps passe vite
Gardant un œil sur son téléphone, elle attend un signal du brun, s’asseyant sur les gradins pour attendre son professeur du jour patiemment.
L'ombre du Corbeau se déplaçait d'un pas décontracté en contournant le campus, son grand sac de sport jeté par dessus son épaule. Normalement, à cette heure, le gymnase et ses environs étaient remplis d'élèves. Mais grâce à la complicité de Macpherson, et à un petit tour de magie, ce soir là, le gymnase serait désert pour le premier cours de Lily. Chris n'aimait pas trop qu'elle ait impliqué le président des élèves dans toute cette histoire, même si elle ne lui avait dit que le strict nécessaire. Mais il fallait bien reconnaître que grâce à son aide, ils possédaient au moins un lieu où s'entraîner en paix.
Depuis l'incident, Lily et le brun s'étaient vus beaucoup plus souvent, à nouveau. Elle avait crevé l'abcès avec Mirio, et la gêne, d'abord très présente, qui existait entre Chris et elle, s'était quelque peu résorbée, même si elle n'avait pas complètement disparu. Finalement, Chris sortit son téléphone de la poche intérieure de sa veste, et envoya un message à la jeune femme pour lui indiquer qu'il l'attendait devant la porte. Elle lui ouvrit, et il lui sourit avant d'entrer: - Coucou ! Murmura -t-il doucement en déposant un baiser sur ses lèvres, avant de pénétrer dans le gymnase.
Il observa alors les lieux, visiblement satisfait de l'agencement de la pièce. Il s'approcha des gradins, où il déposa son sac, et enleva aussitôt sa veste: - Bon, c'est parfait. On va pouvoir s'y mettre, tu as fait du bon boulot. Tu es prête ? Lui demanda -t-il aussitôt en relevant la tête vers elle. Il s'assît, et ôta ses chaussures pour se retrouver en tenue de sport, tshirt noir, pantalon noir à bandes rouges. Le genre qu'il mettait souvent pour aller courir et que Lily avait souvent vu par le passé. Classique. - Bon, alors allons y ! Lui dit il en s'avançant au milieu des tapis étalés au sol une fois que la rouquine lui eût donné confirmation qu'elle était prête. Viens en face de moi... Je serai l'agresseur, et toi l'agressée, pour le besoin de l'exercice. Nous avons d'abord besoin que tu prennes conscience de quelque chose...
Soudain, lorsque Lily fut en place, il chargea sur elle: pas trop vite, pas trop fort. Il la laissa se défendre. Mais il la laissa aussi se rendre compte d'une chose capitale: malgré leur taille relativement proche, elle ne parviendrait pas à le repousser. - Allez, Lily... Force ! Plus que ça ! Lui dit Chris alors qu'il faisait semblant de vouloir poser ses mains sur sa gorge pour l'agresser, et que la jeune femme tentait de l'en empêcher. Ta vie en dépendra peut être dans une situation similaire, ne l'oublie pas, ajouta -t-il alors. Mais rien à faire. Il avait une poigne de fer, et très vite, ses mains se refermèrent autour du cou de Lily. Aussitôt, l'exercice se termina, et il lui sourît, avant de l'embrasser doucement.
Après quoi, il recula de quelques pas, puis reprit la leçon: - Comme tu as pu le voir, bien que nos tailles soient relativement proches, il te sera impossible dans la majorité des cas de simplement repousser un agresseur par la force brute. Votre simple écart de poids, et de force, fera la différence. Mais il existe beaucoup de techniques d'autodéfense qui peuvent surpasser ce "petit problème". Et cest ça que nous allons commencer par apprendre ensemble.
Situation amoureuse : Brisée...l'amour fait si mal...
Famille : Un père musicien célèbre absent qu'elle déteste - Sa mère, ancienne musicienne qui lui est très précieuse.
Pays d'origine : Irlande
Nationalité : Irlandaise
Messages : 253
Date d'inscription : 27/07/2022
Couleur(s) de parole : #ff9966
12.04.23 17:31
Lutter pour vivre
Feat. Chris Raven
La rouquine savait qu’il n’y aurait pas de meilleur professeur que Chris pour lui apprendre à se défendre, et le jeune homme se sentant concerné bien plus auparavant par sa sécurité serait le plus apte à la former en toute situation. Et puis…parfois une relation cachée ce n’est pas vraiment simple, ils ne peuvent pas s’afficher n’importe où et quand bien même l’irlandaise peut trouver cela parfois pesant, elle arrive tout de même à concevoir que c’est pour leur bien à tout les deux. En ouvrant la porte, le brun l’avait embrassé, faisant papillonner son petit cœur, et rougir ses joues doucement.
Et dire qu’ils avaient dû passer par tout ça pour enfin pouvoir arriver à être en couple, autant de déchirement, que de peine, de rancœur, mais à présent, ils sont bien plus soudés, et l’abcès a été crevé depuis que Lily a rompu avec Mirio. C’était le mieux à faire, et de toute façon pourquoi s’efforcer de rester avec quelqu’un quand on en aime un autre ? Chris lui avait avoué ses sentiments, avait laissé la porte où elle pouvait rejoindre son monde, ouverte, même si elle se doute qu’il aurait préféré que cela se passe de façon différente. Car après tout n’oublions pas que sa vie a été menacée par ceux qui veulent éliminer celui qu’ils appellent « Corbeau » Et maintenant Chris se retrouvait en posture inconfortable où il devait non seulement survivre, mais en plus garantir la sûreté de la lycéenne. Et c’est bien parce que la Cullen avait conscience de ce que ça allait impliquer qu’elle lui avait fait cette demande. En pouvant se protéger un minimum, Chris n’aurait plus besoin de se mettre autant en danger comme il l’a fait dans les docks. Lily savait qu’il s’était laissé faire en partie car le dénommé Kraüser l’avait menacée avec une arme en tenant en joue le brun. Et ça plus jamais ! Non elle voulait montrer à l’étudiant qu’en lui donnant la possibilité d’être à ses côtés, il pouvait lui faire confiance ! Lily ne sera pas un boulet, plus maintenant. Enlevant son pull à son tour, elle se mit à l’aise pour cette séance car autant dire que ça allait être sportif et qu’il allait très vite faire chaud ! Un débardeur noir, attachant ses cheveux en queue de cheval pour ne pas qu’ils la gêne.
▬ Je suis prête oui !
S’exécutant et se retrouvant en face de lui, le cœur battant à la chamade à cause de l’angoisse prenante, mais aussi parce qu’elle tentait de garder sa concentration - ce qui n’est pas simple quand on voit le canon qu’on a en face ! Hmmmm pardon je m’égare - Il chargea sur elle y mettant autant de force, se mettant vraiment dans la peau d’un agresseur et aussitôt cela lui rappela Meunier qui avait aussi essayé de l’étrangler de cette façon sous le coup de la colère. La jeune femme savait que Chris ne la blesserait pas, et que ce n’était que le but de l’exercice, mais qu’il fallait le rendre un minimum réel. Le problème n’est pas simple à deviner. Lily est petite, menue, c’est une fille, et donc face à la vigueur d’un adversaire elle serait automatiquement désavantagée. Si déjà elle a du mal à tenir tête au brun alors qu’il fait moins armoire de muscles. Face à des mercenaires entrainés, c’est à se tirer une balle dans le pied !
▬ Je me doutais que ça ne serait pas simple ne t’en fait pas ! Quand je me suis débattue face à Kraüser, j’ai vite compris que ma taille allait être une complication supplémentaire. C’est bien parce que j’y ai réfléchit en profondeur…que je t’ai demandé d’être mon professeur…
La belle rougit
▬ Et puis...je ne connais pas plus fort que toi de toute façon…
Elle n’avait même pas cherché à faire un compliment dissimulé ! C’était la pure vérité ! Chris a survécu à bons nombres d’ennemis, en matière d’exemple pour la survie c’est celui qui excelle dans le domaine.
▬ Je vous écoute mon très cher professeur…quelle est donc cette méthode pour outrepasser cela ?
L’avantage qu’avait la rouquine c’est d’être une bonne sportive ! Depuis qu’elle a rencontré Chris, depuis la séance du squash il y a des années, elle a toujours performé dans ce domaine, ses notes sur la moyenne maximale et il allait vite voir les progrès fulgurants qu’elle a accomplis.
▬ Je suis solide t’inquiète pas ! Certes on me qualifie de poupée de porcelaine, mais j’ai une endurance à toute épreuve.
Un sourire se peint sur son visage tandis qu’elle attendait le début de l’entraînement avec impatience.
Le Corbeau s'immobilisa face à la rouquine, une nouvelle fois mise à terre. Sa respiration à lui aussi commençait à se faire irrégulière, sous le coup de l'effort. Mais celle de la jeune femme était au bord du gouffre. Il le savait, et le faisait exprès. L'amener à saturation, la pousser à bout, pour lui montrer ce qui pouvait arriver en cas de crise. Il leva les yeux vers les vitres du gymnase, et nota que la nuit commençait sérieusement à tomber. Ils auraient dû stopper là, normalement. Mais elle était justement mûre. Ce n'était pas le moment d'arrêter... - Non, toujours pas, commenta -t-il avec un léger sourire tandis que Lily se relevait doucement. Tes gestes doivent être plus tranchants. Ce n'est pas moi qui est en face de toi. C'est un agresseur. C'est l'ennemi ! Pour parvenir à te défendre en utilisant ce genre de technique, tu dois ressentir ce genre d'hostilité, la contrôler et l'utiliser. C'est toi, ou moi ! Lui, ou toi ! Tu n'aurais jamais été aussi douce avec Meunier ! Lança -t-il alors de façon vicieuse pour attiser les mauvais souvenirs de sa petite amie. On recommence !
Depuis près de deux heures, Chris avait montré des techniques d'autodéfense à la jeune Irlandaise. Il s'employait désormais à jouer les agresseurs, et à aiguiser sa capacité à les utiliser. Autrement dit, ce n'était pas vraiment son corps qu'il aiguisait, mais son mental. Lily avait toujours été trop gentille. Mais ici, il s'agissait de faire en sorte de créer une rouquine qui soit capable d'agir lorsque sa vie serait menacée. Une toute autre Lily... Les deux jeunes gens étaient couverts de sueur, et le brun se montrait intransigeant avec elle, si aller jusqu'à dire qu'il se montrait dur. Mais il ne voulait pas donner l'illusion que parce qu'ils étaient ensemble, ces entraînements ne seraient rien de plus que des petits rendez-vous clandestins faits pour batifoler. La jeune femme devait prendre au sérieux le danger qui rôderait désormais autour d'elle, par sa faute à lui. Et pour cela, elle devait prendre au sérieux cet entraînement... De plus, Chris n'avait jamais connu que des instructeurs d'une dureté extrême dans sa vie, et particulièrement dans son enfance. Il était donc normal que cela ressorte un peu chez lui aussi.
Il fonça une nouvelle fois sans prévenir sur la jeune femme pour mimer une agression, et tenta de refermer ses doigts autour de sa gorge. Si elle s'en sortait bien, elle serait capable de le mettre à terre à l'aide d'une série de gestes bien précis. Mais y parviendrait elle ?
Situation amoureuse : Brisée...l'amour fait si mal...
Famille : Un père musicien célèbre absent qu'elle déteste - Sa mère, ancienne musicienne qui lui est très précieuse.
Pays d'origine : Irlande
Nationalité : Irlandaise
Messages : 253
Date d'inscription : 27/07/2022
Couleur(s) de parole : #ff9966
19.04.23 9:45
Lutter pour vivre
Feat. Chris Raven
Impossible de voir le temps passer, mais au fur et à mesure de l’exercice particulièrement sportif, Lily pouvait sentir son souffle s’amenuiser, devenir plus rare. Il ne la ménageait vraiment pas, et apparemment ce n’était pas encore suffisant ! Mais bon sang, elle est essoufflée, à bout de nerfs qu’est-ce qu’il faut qu’elle fasse pour qu’il lui dise « Tu y es » ! Certes, la rouquine n’avait peut-être pas suffisamment conscience des dangers qu’elle encourrait et sûrement essayait-il de la retrancher jusqu’à sa limite pour être sûr qu’elle saura se débrouiller seule ? Malgré qu’il ne se présentait pas comme tendre que ça soit dans ses gestes ou dans ses paroles, l’irlandaise pouvait pourtant y voir toute la douceur avec laquelle il tenait à elle. Bien entendu, même si cette attention de la part du brun était peu perceptible car il évitait de la laisser transparaître, cela soutira des rougissements un peu plus prononcés à la jeune femme.
Du moins cela c’était jusqu’à entendre le nom de Meunier sortir de ses lèvres. Des flashbacks peu agréable, comme si elle avait la sensation d’entendre encore la voix de ce type cinglé dans le creux de son oreille, de ses mains sur son corps, de la fois où il se délectait de son image dans la salle de bain, des souvenirs à la rendre folle elle-même. Un frisson d’effroi parcourut son échine. Le déclic suffisamment parfait pour qu’elle y mette toute la rage possible alors qu’il tentait une nouvelle agression et qu’elle renverse l’étudiant pour se retrouver au-dessus de lui cette fois là, sa prise de ses deux mains sur sa nuque à son tour. Cela aurait pu bien se passer si la rouquine avait réussi à garder le contrôle, mais ses dextres s’était refermées sur la nuque du brun dans un but agressif, dans la volonté de nuire et quand elle se rendit compte qu’elle n’avait trop bien écouté ses conseils, elle relâcha sa poigne sur sa gorge les mains tremblantes. Lily ne voulait pas faire de mal à Chris, c’est la dernière chose qu’elle souhaiterait faire, même si elle savait qu’un jour ce genre de situation pourrait arriver. Jamais, jamais elle ne laisserait une chose pareille se produire. Déjà qu’elle était rongée de remords en cet instant précis.
▬ Je…je suis désolée…j’ai perdu les pédales…
C’est le cas de le dire en effet, jusqu’à tenter d’étrangler son petit ami c’est plus que « perdre les pédales » mademoiselle. Est-ce que Chris allait lui en vouloir ? Ou bien allait-il être encore plus sévère ? Elle, quand il avait fait ces nombreuses tentatives pour la booster, elle savait que c’était du chiqué…mais elle…elle avait vraiment eu cette volonté perverse de blesser comme pour faire payer tout ce qu’elle avait enduré. Le nom de son agresseur avait été le déclencheur de tout. Et Lily en vient même à avoir ces pensées morbides du « Si seulement j’avais pu le tuer de mes propres mains » Bon sang mais qu’est-ce qui se passe ! C’est vraiment ça avoir la pensée d’un tueur ? La rouquine se sent subitement mal au point de lui en retourner les tripes. Probablement à cause de cette situation et de l’entrainement un peu robuste.
▬ J’y arrive pas…j’ai beau essayer de me projeter…j’ai pas envie de te faire du mal…avec un inconnu je..je sais que j’en serais capable mais…tu n’es pas un inconnu…tu es l’homme que j’aime…je sais que c’est le but de tout ça…de me former mais…quand je pense à tout ce que tu as subis…je…
C’est des larmes qui coule sur ses joues là ? Flûte…c’est que Lily est quand même quelqu’un de très sensible…surtout quand il s’agit du vécu du Corbeau.
L'entraînement tournait en rond. Les résultats de la rouquine étaient... insuffisants, au delà d'être insatisfaisants. Alors, le Corbeau franchît une limite qu'il s'était tracé. Une limite invisible qu'il s'était délimité plusieurs semaines plus tôt: celle de prononcer le nom de Meunier devant elle, afin de l'utiliser comme catalyseur, et faire ressurgir de vieux souvenirs douloureux en Lily. Chris avait subi ce genre d'entraînements étant jeune. Ils l'avaient forgé. Les membres de son unité étaient forcés à s'affronter les uns les autres, parfois en utilisant des catalyseurs d'agressivité, comme il le faisait en cet instant précis. Mais jamais il n'aurait pensé qu'une méthode aussi... vile... pourrait lui être utile afin de protéger la femme qu'il aimait par la suite.
Comme prévu, sans surprise, la rouquine l'attrapa et le renversa violemment au sol avec une agressivité décuplée en refermant ses mains autour de sa trachée, avec une volonté évidente de nuire transpirant à travers chacun de ses gestes. Durant une poignée de secondes, elle perdit totalement le contrôle, pendant que le brun, lui, se laissait faire, bras et jambes le long du sol. Il surveilla chacune des actions de Lily, conscient que sa propre vie à lui était en danger, mais étrangement, un sourire satisfait et bienveillant ourla doucement ses lèvres. Un sourire qui contrasta violemment avec les actions agressives et dangereuses de l'Irlandaise. Pourtant, elle finit par regagner se calme d'elle même assez vite alors que Chris demeurait lui d'un calme olympien terrifiant compte tenu de la situation. Au sol, alors qu'elle se trouvait à califourchon sur son ventre, les doigts refermés autour de sa gorge, il était pourtant resté demeuré immobile une fois au sol, et était même parvenu à lui sourire doucement dans la panique. Une scène étrange et capable de décrire à quel point la part d'individu qui se tapissait en lui pouvait dissimuler un individu d'exception, et doté d'un instinct de survie hors du commun...
Il leva doucement sa main droite après la première phrase de la jeune femme, et la déposa avec une grande douceur sur sa joue. Puis, après qu'elle se soit à nouveau exprimé et ait versé une larme, il fit lentement "non" de la tête, alors que son sourire se faisait encore plus bienveillant qu'il ne l'était déjà, et répondit doucement: - Non, c'était très bien ! Lui dit il dans un murmure. Je sais que tout ça est dur pour toi, et je sais que cet entraînement n'est vraiment pas facile. Mais crois moi, au moment où c'est toi où lui... Avoir déjà connu ce genre de situation fait toute la différence. Je l'ai vécu, alors je le sais, d'expérience, ajouta -t-il en remettant doucement une mèche de cheveux derrière l'oreille de la jeune femme. Il leva alors lentement son bras gauche aussi, et enlaça Lily en la ramenant doucement tout contre lui. - Ne t'inquiètes pas. Le début est le plus dur, mais... Tu t'habitueras vite. C'est comme... Des réflexes de survie à acquérir.
Situation amoureuse : Brisée...l'amour fait si mal...
Famille : Un père musicien célèbre absent qu'elle déteste - Sa mère, ancienne musicienne qui lui est très précieuse.
Pays d'origine : Irlande
Nationalité : Irlandaise
Messages : 253
Date d'inscription : 27/07/2022
Couleur(s) de parole : #ff9966
19.04.23 15:35
Lutter pour vivre
Feat. Chris Raven
Pourquoi il sourit ? Pourquoi il ne bouge pas ? Pourquoi a-t-elle ses mains sur sa gorge… qu’est-ce qu’elle fait ? Ce fut le geste de trop qui rongea autant l’âme que le cœur de la rouquine. Avoir entendu le nom de son agresseur avait suffit à la plonger dans cet état émotionnel, au point où il n’y avait plus de barrières, plus de limites, rien que de la rancune et de la colère. Et pourtant malgré cette attaque, Chris était satisfait de sa réaction. C’était à rien n’y comprendre, est-ce ce genre d’entrainement qu’il a vécu aussi ? Tout est si flou, pour la rouquine, et elle sentit sa main se poser sur sa joue, ce qui calma ses tremblements. Puis son corps bascula subitement, et des bras l’entourèrent, sa tête posée sur ton torse, le creux de son oreille entendant chaque battement du brun.
Lily se met à fermer les yeux comme bercée par ce simple soulèvement pulmonaire qui lui certifie qu’il est en vie. Un soupir, rassuré sort alors des lèvres de la lycéenne qui ne peut que se sentir apaisée par la présence de son petit ami. Il avait fallu autant de temps pour arriver à toucher cette proximité entre eux, mais maintenant les liens du destin sont entourés autour de leur poignets. Même si cette relation doit être tue à jamais, tant qu’il est là à lui sourire, et à être près d’elle, rien ne sera plus important. Les paroles du Corbeau l’aidèrent à relativiser, à se dire que rien n’est perdu.
▬ Si tu es là pour m’aider à les acquérir….rien ne me sera impossible…
Sa voix était douce, une amoureuse s’adressant à son aimé, alors que subitement, un bruit plus inquiétant vint briser ce moment romantique. Ce n’était pas le bruit d’une intervention, ni même un bruit d’une quelconque attaque. Sauf si son estomac se met à la dévorer elle avant qu’il ne soit nourrit. Foutue vie humaine à la con !
Cela en effet faisait des heures qu’ils s’entrainaient, et la belle, régit par des habitudes alimentaires commençait à avoir faim. Et cela tombe bien, car Lily étant une femme prudente, et préventive, elle avait tout prévu !
▬ Désolée…je crois qu’il faut manger si on veut continuer haha…
La jeune femme à contrecœur s’extirpe des bras du brun, pour aller chercher son sac et ramener deux paniers repas qu’elle avait elle-même confectionnés.
▬ Tu dois avoir faim toi aussi non ? Tiens ! Je t’ai préparé un « bento »
Voyant son air interrogatif, elle se met à développer sa science.
▬ Ho heu un bento c’est japonais ! C’est un panier repas que l’on met dans une boite scellée, on peut identifier ça à un pique-nique chez nous. Les filles aiment bien préparer des bentos à leur amoureux, il parait que c’est une marque d’affection et une preuve d’amour.
Se rendant compte qu’elle devient trop sérieuse, ses joues s’empourprent, avant de détourner la tête et de lui tendre la petite boite en question, faisant une moue renfrognée parce qu’elle avait peur qu’il se moque d’elle.
Flirter avec la mort n'est pas une chose facile. Surtout lorsqu'on y est pas habitué. La jeune Cullen n'avait rien à voir avec les membres de Black Thorn: elle ne savait pas tenir d'arme à feu, et n'en avait d'ailleurs jamais utilisé de sa vie, en tout cas, pas que Chris sache. Alors, pour la préparer psychologiquement et physiquement à ce qui pourrait possiblement croiser sa route à l'avenir à cause des choix qu'elle avait faits récemment, il devait partir de zéro. Il y aurait beaucoup à faire.
Lorsqu'il mentionna le nom de Meunier en l'utilisant volontairement comme trigger, la réaction de la rouquine ne le déçut pas. Rien de surprenant après ce qu'elle avait traversé par sa faute. Ils n'avaient jamais discuté de ça en détails, le brun n'avait jamais osé aborder à nouveau le sujet depuis cette terrible nuit. Il savait ce que c'était que d'avoir de violentes cicatrices internes. Tout comme il évitait le sujet de son passé, il se doutait bien que si Lily préférait éviter de revenir sur cet incident, c'était qu'elle n'était pas en paix avec lui. Ce n'était pas difficile à deviner... Et sa réaction lorsqu'il se contenta de mentionner le nom de son bourreau ne fit que confirmer ses soupçons... Ses bras autour de la jeune femme, il demeura silencieux, patient, le temps qu'elle récupère de la violente montée d'adrénaline qu'elle avait sans nul doute connu quelques minutes plus tôt. Jusqu'à ce que soudain... le bruit de son estomac fasse hausser les sourcils à un Chris à la fois surpris et... amusé. Un sourire ourla ses lèvres, et il se retint à grand peine d'éclater de rire devant le comique de la situation. - Il est bien évident que je ne dirai pas non à ta cuisine, lui annonça -t-il d'une voix charmante.
Heureusement, Lily ne sembla pas vraiment s'en rendre compte. Elle était probablement nerveuse à l'idée de lui dévoiler la surprise qu'elle avait préparée: un bento ! Le brun se redressa en position assise, en observant sa petite amie s'affairer, et son sourire se mua en sourire attendri. Surtout lorsqu'elle se rendit compte qu'elle était devenue trop sérieuse, et qu'elle s'empourpra jusqu'à la racine des cheveux. Il la remercia donc pour le bento, et ravala les éventuelles railleries qui auraient pu franchir ses lèvres: ce n'était pas le moment ! Elle était trop mignonne pour ça ! Une prochaine fois, peut être ? - Hm, c'est drôlement bon, dis moi ? Commenta -t-il après avoir goûté ce qu'elle avait préparé. Le brun se mit à manger mais un silence un peu embarrassant tomba rapidement entre les deux amoureux lorsque Chris se perdit à nouveau dans ses pensées, liées à Meunier, et à ce qu'il avait bien pu faire subir à la jeune Cullen avant qu'il ne parvienne à la retrouver... Il avait mis longtemps, trop longtemps...
Le Corbeau fixa soudain son bento avant de lever les yeux vers la rouquine: une lueur grave flottait au fond de son regard. Elle ne le vit pas, trop occupée à manger. Il tenta alors de lui poser une question et ses lèvres s'entrouvrirent, mais aucun son n'en sortit. Non... Il ne pouvait pas aborder ce sujet... Revenir là dessus ne serait pas une bonne idée... Il se plongea à nouveau dans sa nourriture, sans mot dire.
Situation amoureuse : Brisée...l'amour fait si mal...
Famille : Un père musicien célèbre absent qu'elle déteste - Sa mère, ancienne musicienne qui lui est très précieuse.
Pays d'origine : Irlande
Nationalité : Irlandaise
Messages : 253
Date d'inscription : 27/07/2022
Couleur(s) de parole : #ff9966
19.04.23 16:05
Lutter pour vivre
Feat. Chris Raven
Peu sûre d’elle, de son repas, Lily appréhendait. Comment pouvait-elle douter autant ? Elle a des notes excellentes en cuisine, alors pourquoi est-ce qu’elle est effrayée à l’idée que Chris n’aime pas son bento ! Franchement, elle réfléchit beaucoup trop ces temps-ci…et en même temps il y a de quoi après tout, les évènements passés, et puis ce changement soudain de leur vie à tout les deux. Il avait fallu passer par des épreuves, des moments d’accalmie, des silences, mais en fin de compte aujourd’hui, tout ce qu’ils ont enduré était loin derrière eux. La belle ne savait pas comment combler ce vide, elle avait des milliers de questions à poser au brun, des tas de sujets de conversation de couple, sauf qu’ils n’étaient pas un « couple ordinaire », obligés de se cacher, de garder leur amour secret, et parfois même si ça pesait sur la balance, la rouquine ne pouvait que comprendre et l’accepter. Tant qu’il est avec elle, tant qu’il ne l’abandonne pas de nouveau.
Ils discutent de quoi les amoureux en général ? Lily pensait connaître le corbeau sur le bout des doigts vu que ça fait des années qu’ils se côtoient…pourtant pas plus tard que fin de l’été, elle avait découvert son secret, bouleversant tout ce qu’elle pensait percevoir en lui, n’était que le tissu d’une bien plus grande histoire. Finalement, elle ne put empêcher de dire ce qui lui brulait les lèvres.
▬ Je n’ai jamais osé te poser la question…mais malgré que tu as été créé comme tu dis…tu es bien né un jour précis…alors tu as toi aussi une date d’anniversaire…Tu…as déjà fêté ton anniversaire une fois ?
L’irlandaise ne voulait pas lui faire du mal en lui rappelant son douloureux passé, donc elle essayait de prendre des pincettes, ce qui n’est pas forcément facile…
▬ Je suis désolée…peut être que tu n’as pas envie d’en parler…
Son courage rechuta drastiquement et elle baissa les yeux légèrement. Et puis finalement, elle esquissa un sourire, avant de terminer son repas, heureuse d’avoir bien mangé, heureuse également que le plat lui ait plu, car après tout si elle s’était autant appliquée c’est aussi pour pouvoir un jour entendre cela de la part de l’homme qu’elle aime.
▬ Héhé dans ce cas je t’en referais plein si ça te plait, et je ferais bien sûr d’autres types de bento.
Finalement, avait-elle besoin de plus, juste un sourire du brun suffisait à émerveiller son cœur, c’est peut être ça qu’on appelle l’amour. Avait-elle déjà ressenti cette sensation avec Ethan ? C’est alors que soudainement, elle repensa à la raison de la tromperie de son ex, de ses conversations avec ses copines, et ses joues s’emplirent de rouge subitement. Pourquoi est-ce qu’elle pense à ça maintenant c’est stupide…
▬ Chris est-ce que tu as déjà….
Mais avant qu’elle ne termine la phrase qu’elle avait commencé, des bruits de pas se dirigeant vers ici résonnaient. Hein ? Ils n’avaient pas fermé la porte derrière eux ? La rousse et le brun comprirent très vite que si c’était quelqu’un de l’administration ou un professeur, on ne devait absolument pas les trouver ici. Aussi tard il n’avait pas le droit d’être présents sur ses lieux, et bonjour les ennuis qui risquent d’arriver !
La jeune femme quémanda à ce que le brun la suive pour qu’ils se cachent derrière la pile de tapis sur le côté, ce sera un espace suffisamment fermé pour qu’on ne les voie pas. Ils avaient récupérés leur affaire, et pouvait distinguer à présent la scène en y jetant quelque coup d’œil discret depuis leur abri de fortune. Ho ce n’était que deux étudiants ! Ouf plus de peur que de mal, enfin cela dit ils allaient quand même devoir rester là pour l’instant. Lily, petite fouine curieuse, ne pouvait s’empêcher de laisser sa tête dépasser de quelques centimètres, juste pour savoir ce qui se passe. Sûrement un couple d’amants qui cherche un endroit pour batifoler en secret.
▬ Pas ici Travis…et si quelqu’un nous voit ? ▬ Allons Lena, il n’y a personne voyons…et puis ça fait si longtemps qu’on s’est pas retrouvés tout les deux…tu es toujours avec lui…
Lily avait peur de savoir la suite, elle cacha ses yeux quand elle vit les premiers vêtements tombés, et sentit son cœur battre si vite. Mince un adultère ici…et ils allaient en être témoins. Lily n’avait pas peur hein, mais elle n’avait jamais vécu cette situation avant, et puis…mine de rien c’est une femme, ça la travaille forcément un peu. Bien qu’elle n’ait connaissance de ce qui concerne tout cela, les simples petits bruits la mette en émoi.
Finalement, un silence embarrassant tomba entre les deux amoureux sans qu'ils ne puissent rien y faire. Le Corbeau remarqua alors que Lily était un peu... "agitée". Il choisît de ne pas relever son comportement et continua à manger, mais ses baguettes restèrent suspendues dans les airs lorsqu'elle le questionna, et son regard s'aggrandit sous l'effet de la surprise. La rouquine s'excusa alors, mais Chris posa ses baguettes et son bentô, et un léger sourire ourla ses lèvres tandis qu'il se tourna vers elle. - Le 04 Avril. Mais ce n'est pas ma véritable date de naissance. Nous ne connaissons pas nos dates de naissance... Aussi, les autres membres du groupe finissent par attribuer une date à chacun des enfants. Pour moi, ce fut le 04 Avril. Et toi ? C'est quand, ton anniversaire, au fait ? Le brun sourît à Lily lorsqu'elle promit de lui en refaire, avant d'attraper à nouveau son assiette et ses baguettes afin de manger. C'est alors que l'Irlandaise s'apprêta à lui poser une nouvelle question: - Est ce que j'ai Déja... ? L'encouragea -t-il à poursuivre, sa curiosité soudain éveillée.
Mais soudain, ils furent dérangés par des bruits de pas, et dissimulèrent derrière une pile de tapis. Chris vit alors que Lily ne pouvait s'empêcher d'observer la scène, et l'attira à lui avec puissance: - A quoi tu joues ?! Lui murmura -t-il alors. Tu veux qu'ils te voient, ou quoi ?! L'Américain soupira en entendant alors le couple d'amants "passer aux choses sérieuses". Lily et lui allaient devoir rester derrière les tapis un bon moment, visiblement... - Bon... Alors, dis moi ? Qu'est ce que tu t'apprêtais à me demander ? On a tout notre temps, visiblement... Lena et Travis... Nul besoin de les observer pour savoir qu'il ne les connaissait pas. Une raison de plus de ne pas se faire repérer par ces deux là... Très vite, les vêtements volèrent dans la pièce, et les bruits se firent de plus en plus suggestifs...
Situation amoureuse : Brisée...l'amour fait si mal...
Famille : Un père musicien célèbre absent qu'elle déteste - Sa mère, ancienne musicienne qui lui est très précieuse.
Pays d'origine : Irlande
Nationalité : Irlandaise
Messages : 253
Date d'inscription : 27/07/2022
Couleur(s) de parole : #ff9966
19.04.23 16:19
Lutter pour vivre
Feat. Chris Raven
La cadre avait changé subitement, la situation s’envenimait plus vite que prévue, et à peine avait-elle jeté des coups d’œil furtifs que le brun ne le voyait pas de cette manière. Il a raison, ils risquaient de les voir si elle ne faisait pas attention. Lorsqu’elle fut attiré à lui, son cœur rata un battement. Assise entre les jambes de l’étudiant, Lily sentit son rythme cardiaque s’affoler. Ce n’est pas qu’elle a peur, c’est que l’ambiance soudaine, et la proximité avec le brun en vue de cette dernière…mets la rouquine dans tous ses états. Pourtant c’est étrange, ce n’est pas la première fois qu’elle a un contact avec Chris, ni même qu’il la prend dans ses bras, mais le toucher de sa peau en cet instant, la fit frissonner. Elle essaye de ne pas se focaliser sur la position dans laquelle ils sont mais au vue des bruits suggestifs, cela relève de l’impossible.
Comme pour changer de sujet et essayer de rassurer l’irlandaise, Chris lui demande ce qu’elle s’apprêtait à lui demander. Un rouge vif se posa sur les joues de la lycéenne qui repensa à sa phrase complète. Si elle avait pu se terrer dans un trou de souris, elle l’aurait fait sans hésiter. Ce n’est clairement pas le moment de poser cette question ! Pourtant cela brûlait les lèvres de la rousse de le savoir, même si elle pense connaître déjà la réponse.
▬ Je….je….
Elle laissa ses mèches de cheveux cacher son visage, avant de dire d’une toute petite voix intimidée.
▬ Toi aussi tu as déjà….fait ce qu’ils font ?...
Pourquoi poser une question stupide ! C’est évident enfin, c’était un élève modèle qui avait du succès auprès de la gente féminine. Lily quant à elle est trop novice en la matière…et c’est parce qu’elle était réticente à cela qu’Ethan l’a trompé…mais et si elle ne se donnait pas au brun, est-ce que lui aussi il allait l’abandonner ! Rien que d’y penser, Lily s’en sentit profondément mal ! Elle est terrifiée à l’idée qu’on l’abandonne encore une fois, comme ce jour là où il a fuit de la chambre d’hôpital sans nouvelles depuis 6 mois. Comme Ethan qui lui a fait comprendre qu’elle avait un corps pour l’utiliser. Comme la fois où sa première fois a failli lui être retirée par Laurent Meunier et qu’elle s’était effondrée en larmes, où son petit ami l’a sauvée in extremis de ce traumatisme qui aurait été lourd à porter.
▬ Je n’ai jamais vécu cela…mais quand Meunier m’a touchée…ça m’a terrifiée…je ne sais pas si c’est naturel de vivre quelque chose comme ça…mais Ethan m’a abandonnée parce que je ne lui ai pas donné ce qu’il voulait…alors…
Est-ce que toi aussi tu vas m’abandonner ? C’est la question qui restait bloquée au fond de sa gorge…elle avait peur que Chris voit en ces mots un manque de confiance, et de base celle-ci ayant été amenuisée par le passé, elle ne voulait pas qu’ils se disputent à cause de cela. Tremblante, Lily vint se blottir dans les bras du jeune homme
▬ Ne m’abandonne pas…s’il te plait….
En fin compte, il y a parfois certains non-dit qu’il faut savoir prononcer à un moment spécifique, et Lily devait lui avouer la peur qui se gangrenait dans son cœur depuis des années. Alors que le temps passait, les deux jeunes ayant leur attention bien tournée ailleurs en plein cœur de l’action, le couple en profita pour sortir de leur cachette et se diriger vers les vestiaires discrètement. Lily avait chaud, et était encore en sueur de l’entrainement qu’ils avaient passé il y a des heures de cela, c’est pourquoi elle invita le jeune homme à ce qu’ils prennent une douche avant de partir, mais au vu de ce qu’ils venaient de vivre, autant dire que leur émotions sont difficiles à contrôler. Parce que le silence instantané du couloir était inquiétant, Lily s'arrêta à l'entrée des vestiaires, prise de flashback bouleversants…La crainte de se retrouver toute seule dans les douches du vestiaire des filles prit place en elle, au point de la mettre profondément mal à l’aise. C’est alors quand Chris allait partir vers le vestiaire des garçons qu’elle l’arrêta en lui attrapant le bras.
▬ Je..Je ne veux pas rester seule Chris j’ai peur…reste avec moi s’il te plait !
C’était comme dans cette salle de bain où elle était criblée de caméras alors que Meunier l’avait forcé à se déshabiller tout en profitant du toucher de sa peau laiteuse. Elle avait peur de vivre l’expérience de nouveau et qu’il y ait quelqu’un qui l’observe pour venir lui faire du mal comme cette fois là…Lily était tremblante comme jamais, cela montre à quel point elle y tient vraiment.
En une poignée de secondes, le jeune couple se retrouva dans une position particulièrement incofortable, surtout compte tenu des bruits qui leur parvenaient depuis l'autre couple. Allongé sur le dos, bras sur le sol, Chris tourna la tête sur la gauche, et tenta de détourner la situation en posant une question à la rouquine. Mais dès qu'il la vit rougir, il comprit que sa tentative était vouée à l'échec. Et une poignée de secondes plus tard, lorsqu'elle lui posa sa fameuse question, le Corbeau resta figé sur place, tandis que ses pupilles s'étrécissaient sous l'effet de la surprise. Le brun se sentit alors comme pris au piège, sous le corps de Lily. Incapable de s'éloigner, une lueur étrange passa alors dans son regard. Une lueur de dégoût... Un dégoût de sa propre personne... - Bien sûr... répondit il alors dans un murmure. Ca paraît évident, non ? Chris Raven, l'étudiant modèle, que plein de filles veulent... Il tourna lentement son visage vers la jeune Cullen. Quelque chose clochait dans son regard, et dans le ton de sa voix, aussi... Et à bien y réfléchir, Chris était peut être l'archétype du mec ayant du succès auprès des filles, mais Lily ne l'avait jamais vu sortir avec personne depuis qu'elle le connaissait.
Il fixa Lily tandis qu'elle lui avouait être vierge, et avoir été abandonnée par son ex pour cette seule et unique raison. Il referma ses bras autour de Lily après avoir soupiré, et puis soudain, sa voix lui murmura une nouvelle fois, à l'oreille: - Chris n'est qu'un mirage, Lily... tu es mieux placée que quiconque pour le savoir... Elle en déduirait ce qu'elle voudrait. Mais il n'en dirait pas plus. Après cet aveu, il avait à nouveau tourné la tête sur le côté, et s'était replongé dans un mutisme pesant. Les mots de la lycéenne le hantaient: "quand Meunier m'a touchée...". Que s'était il passé dans cette cave ? Jusqu'où lui avait il fait du mal ? Jusqu'à quel point s'était il abaissé dans le but de détruire la jeune Irlandaise ? Et s'il avait agi autrement... Chris aurait il pu arriver à temps pour lui éviter d'être abîmée par ce sale type ? Ces questions le hantaient, encore et toujours...
Lorsque la rouquine lui demanda de ne pas l'abandonner, le Corbeau posa doucement sa main dans les cheveux de la belle, et caressa doucement sa chevelure, sans mot dire. Jusqu'à ce qu'ils trouvent un moment pour quitter la salle du gymnase. Sans lâcher sa main, Chris la suivit dans les vestiaires où un silence pesant les accueillît soudainement. Il donna alors son sac à la jeune femme, et puis se dirigea vers les vestiaires des hommes. Mais c'est à cet instant que la main de Lily se referma autour de son bras. Surpris, le brun lui lança un regard interrogatif alors que la belle lui annonçait de façon abrupte qu'elle ne pourrait pas prendre sa douche sans lui. Il demeura sur place, interdit. Lentement, il referma la distance qui les séparait et la prit dans ses bras. - Tout va bien se passer... Il est mort. Il ne pourra plus te faire de mal.
A ces mots, il attrapa délicatement le visage de Lily entre ses doigts, et déposa un baiser sur ses lèvres. Un baiser particulièrement doux. Après quoi, il soupira longuement, avant de lui sourire doucement. - Mais si tu as besoin de moi, il est bien évident que je viendrai avec toi. Dès qu'il prononça ces mots, il sentit son rythme cardiaque s'accélérer. Il sut que ce ne serait pas simple. - Allez, viens... lui dit il doucement en lui offrant doucement sa main et en s'avançant en direction des vestiaires des filles.
Situation amoureuse : Brisée...l'amour fait si mal...
Famille : Un père musicien célèbre absent qu'elle déteste - Sa mère, ancienne musicienne qui lui est très précieuse.
Pays d'origine : Irlande
Nationalité : Irlandaise
Messages : 253
Date d'inscription : 27/07/2022
Couleur(s) de parole : #ff9966
19.04.23 16:29
Lutter pour vivre
Feat. Chris Raven
C’était évident. Quand bien même Chris est quelqu’un de très distant et que son passif le rend fermé de relations avec les autres, il reste un être humain. Certes créé génétiquement, mais c’est un homme. A quoi s’attendait-elle honnêtement ? Qu’il se conserve pour la personne dont il tomberait amoureux ? On ne vit pas dans un conte de fées ! C’est la réalité, et si elle, n’a pas réussi à sauter ce cap en se donnant à quelqu’un, cela ne veut pas dire qu’il est comme la rouquine. Pourtant d’une manière ou autre, même si elle s’y était préparée, la réponse faisait mal. Dans ce cas pourquoi il n’avait jamais rien tenté avec elle ? Pourquoi ne lui a t-il pas proposé ? La réponse est d’une évidence même…parce qu’elle vit en plein traumatisme après l’affaire Meunier, et que parce qu’il l’aime, il veut la protéger, lui laisser le temps, ne pas la brusquer. C’est en tout cas ce qu’elle pense sur le papier. Son cœur rate un battement, tandis que son estomac se serre de jalousie à l’idée qu’une autre ait pu le toucher.
Quelle infâmie tous ses défauts humains ! Parfois vivre comme une machine, ne rien ressentir…cela doit être bien non ? Pfff vraiment quelle idiote d’avoir une pensée si macabre. Lorsqu’il la serre dans ses bras, en lui chuchotant cette phrase soulevant l’interrogation, elle reste muette. « Chris n’est qu’un mirage » que veut-il dire par là ? Fait-il mention à l’image qu’on a de lui, de cette façade d’élève parfait qu’il a créé de toutes pièces…ou bien est-ce autre chose ?
La lycéenne ne chercha pas à l’interroger plus en ce sens, elle devait apprendre à réfléchir d’elle-même sans forcément toujours compter sur l’aide qu’il lui apporte à chaque fois. Quand l’autre couple fut bien occupé, ils sortirent de leur cachette et bien évidemment, des souvenirs sombres envahirent l’esprit de la rouquine…c’est donc un peu précipitamment contrôlée par ses émotions qu’elle avait saisit le bras de Chris et qu’elle l’avait supplié du regard qu’il vienne avec elle. Elle était si terrifiée, la peur envahissait constamment ses muscles qu’elle en tremblait. Son âme se berça dans l’étreinte chaleureuse et les mots rassurants de sa moitié.
Il ne pourra plus te faire de mal
Pourtant, comme ci son ombre tournait autour d’elle encore, ce spectre la hantait dans ses remembrances, dans chacun des silences de la nuit. Et à chaque fois qu’elle recevait un mail, elle avait peur de l’ouvrir…comme si elle était persuadée qu’il viendrait de lui. A quel point était-elle traumatisée ? Elle l’ignorait, mais elle suivait régulièrement des séances avec un psy depuis sa sortie de l’hôpital…et chaque homme qu’elle côtoyait, elle avait la sensation qu’il allait être comme Meunier. C’est pourquoi elle avait longuement insisté pour que ce soit une femme qui la suive…Chris n’imagine pas ce qu’elle endure et elle essaye de ne pas l’accaparer de ça, lui qui est déjà occupé fermement avec Black Thorn. Répondant à son étreinte, elle sent ses lèvres se poser contre les siennes, la gratifiant d’un moment doux à chérir…Il n’y a que ces quelques gestes d’attention qui lui permette de relativiser et se rassurer.
Cependant Chris accepta sa demande, ce qui la mit dans l’embarras. Alors oui bien sûr c’est elle qui l’avait demandé…mais malgré tout, qu’il ait accepté, qu’elle se retrouve nue avec lui dans une douche…comment dire ? C’EST LA PREMIERE FOIS ? Il ne sont pas allés à cette étape aussi intime dans leur couple. Elle saisit sa main tendrement, et il l’emmène dans les vestiaires des filles. Lily a un peu perdu le nord, si bien que quand ils arrivèrent à destination, elle resta interdite un bref instant. Il va être NU….avec elle ? Il est peut être habitué à cela…mais elle non ! Les joues complètement rouges, elle pose ses affaires dans un casier, avant de se déshabiller doucement. De toute façon maintenant que c’est fait ! Elle ne peut plus reculer !
Durant quelques minutes, lorsqu'elle l'avait interrogé sur son passif, sur son propre vécu, Chris avait été un peu trop tendu pour que toute absence de complexe ait pu être dissimulée avec succès. Les deux jeunes gens étaient comme enfermés dans leur bulle d'inquiétude, leur propre monde, et chacun d'eux rata ainsi les indices que lui fournît par mégarde l'autre. Chacun blessé à leur manière, tous deux passèrent à côté d'une occasion unique de s'ouvrir à l'autre concernant ce sujet plus que compliqué... Et tandis que Lily craignait de décevoir son nouveau petit ami, et qu'il ne l'abandonne ainsi, Chris, lui, s'enfonçait toujours plus dans des méandres de dégoût de sa propre personne provoquées par des souvenirs ombragés et tâchés de son passé, pas si lointain... Désireux de passer à autre chose, le brun demeura relativement discret, et suivit la rouquine dans les vestiaires dès que celle ci l'invita à quitter le gymnase en direction de la douche.
Mais alors qu'il s'apprêtait à rejoindre les douches des garçons, l'équation se compliqua soudainement beaucoup plus, et le Corbeau sentit son coeur battre plus fort, et plus vite, lorsque l'Irlandaise lui demanda de l'accompagner. En une poignée de secondes, néanmoins, il comprît ce qui se passait. Il fit le lien avec Meunier. Il n'en parlait jamais, il ne voulait pas ramener le sujet sur le tapis, mais il savait qu'elle était marquée de façon terrible par cette épreuve. Observer les autres faisait partie des choses qu'on lui avait apprises. Il savait qu'elle avait désormais peur des hommes. Il avait noté tous ces petits indices qu'il était le seul à pouvoir lier à un seul homme: celui qu'il avait tué, cette nuit là, par vengeance... Cependant, lorsqu'il la vit commencer à poser ses affaires dans un casier, et le teint de son visage virer au cramoisi, il sut qu'elle avait peur. Et aussitôt, il s'avança dans son dos lorsqu'il la vit poser ses mains de chaque côté de son débardeur dans le but de l'enlever, et il posa doucement ses mains à lui de chaque côté de ses épaules, avant de se coller lentement à son dos: - Tu es sûre que c'est ce que tu veux ? Lui murmura -t-il alors calmement, après avoir approché sa bouche tout près de son oreille. Je sais ce que tu essaies de faire... Mais tu n'es pas obligée d'aller aussi loin, pour ça... poursuivit il alors.
Il fit lentement se retourner la lycéenne entre ses bras, avant d'ajouter: - On peut faire en sorte que tu prennes ta douche, et que je ne sois pas loin... Tu n'as pas besoin de faire ça... Si tu ne veux pas rester seule, je resterai à côté, tu n'as pas besoin de t'inquiéter pour ça. Mais aller aussi loin, alors qu'on a encore jamais... acheva -t-il dans un sourire. Il se tut un instant, puis conclut finalement: - Je ne crois pas que ce soit ce dont tu as envie... Pas ici, pas maintenant, pas comme ça... Et là dessus, il lui sourit à nouveau. Un sourire bienveillant, tandis que ses mains remontaient tout doucement vers le visage de la rouquine, qu'il prenait avec délicatesse entre ses paumes. - Rien ne te force à faire ça... Et certainement pas moi, conclut il finalement en souriant toujours d'une voix infiniment douce dont le but était de contraster avec le comportement de l'ex de Lily.
Situation amoureuse : Brisée...l'amour fait si mal...
Famille : Un père musicien célèbre absent qu'elle déteste - Sa mère, ancienne musicienne qui lui est très précieuse.
Pays d'origine : Irlande
Nationalité : Irlandaise
Messages : 253
Date d'inscription : 27/07/2022
Couleur(s) de parole : #ff9966
19.04.23 17:06
Lutter pour vivre
Feat. Chris Raven
La rouquine ne pouvait qu’être angoissée à l’idée de se retrouver dans une douche publique toute seule, il n’est donc pas étonnant qu’elle ait supplié le brun de venir avec elle. Toutefois sa détermination pourrait laisser penser qu’elle attend quelque chose, et c’est ce pourquoi elle lu a parlé de son ex, pour qu’il voit qu’elle n’est pas comme ça, qu’elle ne cherche pas à le séduire de la sorte. Mais d’un autre côté, elle était curieuse. Les scènes qu’elle avait vu, les bruits de l’autre couple dans le gymnase. Cette Lena avait l’air d’apprécier ce qu’il lui faisait. Peut être que ce qu’elle avait comme vision d’une relation sexuelle était faussée ? Seulement…quand un homme a tenté de nous forcer à faire des choses, un regard fourbe, il est naturel que le traumatisme s’installe.
Mais ce n’est pas Meunier qui est avec elle en ce moment même, c’est Chris, et jamais il ne la forcerait à faire quelque chose contre son gré, sinon il l’aurait déjà fait depuis longtemps. C’est d’ailleurs cette pensée qui la rassurait davantage. Et l’étudiant vint confirmer cela en s’approchant d’elle en lui expliquant qu’elle n’était pas forcée à aller jusque-là si c’est ce qu’elle ne désirait pas. Cependant, la proximité avec le brun, son souffle au creux de son oreille la fit réagir et frissonner de plus belle, accélérant le rythme cardiaque de son cœur. L’irlandaise ne comprenait pas ce qui lui arrivait, mais elle avait subitement chaud…trop chaud pour supporter ses vêtements à présent…Jamais elle n’avait eu une telle proximité avec personne, et bizarrement cela lui plaisait au point de se demander ce qu’elle pourrait éprouver encore. Tournée vers lui à présent, son regard posé dans le sien, elle fut subjuguée par tant de douceur, mais une autre part d’elle-même, souhaitait embrasser ses lèvres avidement.
Chris n’est pas Meunier, il n’est pas Ethan…il pense à elle, à son bien-être, sa mère a raison, c’est un garçon formidable qui a beaucoup d’amour à donner, peut être tout simplement parce qu’il n’a jamais eu la possibilité de le faire auparavant. Tout les deux ont un passé qui les a meurtris et peut être est-ce parce qu’ils se complètent mutuellement qu’ils n’ont pas envie de se blesser réciproquement. Parce qu’ils ont déjà trop supporter. Trop soufferts.
▬ Ce n’est pas que je ne veux pas, c’est les caméras…si ça se trouve il y a des caméras comme cette fois là…des caméras qui me fixe et me regarde….c’est pour ça que je veux que tu viennes….je….j’ai peur…
Elle était si fragilisée par ce qui s’était passé ce jour-là. Car elle avait tout simplement vécu un cauchemar qu’elle ne souhaitait à personne d’autre. La rouquine s’approche alors pour embrasser son petit-ami amoureusement, comme aussi pour se réconforter de la peur qui se gangrène, et délibérément sa main glissa sur le torse du brun sur son t-shirt, comme si ce simple toucher l’encourageait. Lorsqu’elle relâcha ses lèvres, son regard adouci, elle voulu lui poser la question qui brûlait ses lippes depuis quelques temps.
▬ Est-ce que tu me désires… ?
Ce n’était pas une question piège, Lily avait juste besoin de le savoir pour elle car comme il l’a dit plus tôt, ils n’ont jamais…mais pour quelle raison ? A cause de ce qui s’est passé ? Ou bien tout simplement parce que le brun n’éprouve aucune attirance ?
▬ Je pense que c’est normal de désirer la personne qu’on aime non… ? Alors pourquoi est-ce que ça me fait peur…mais me rend curieuse malgré tout ?
Si novice sur le sujet, elle cherchait des réponses, mais pourrait-il seulement les lui apporter ? Comment savoir quand on est prêt à passer une étape ?
▬ Comment puis-je savoir que je ne veux pas si je n’essaye même pas ?
Un bref silence s’installe, alors que ses joues deviennent un peu plus rouge. Peut être que s’il l’accompagne dans cette douche elle aurait la réponse à sa question…