Bienvenue à Londres

Indarë

Indarë
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Faisons parler la poudre

Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

14.02.23 1:23
Rp abandonné
Ancien membre
Genre : Femme
Âge : 17 ans
Taille / Poids : 1m58 / 53kg
Classe : 3°B
La salle d'arcade, Kasumi en avait entendu parler, mais n'avait jamais eu le temps d'y poser le pied, tout du moins jusqu'à aujourd'hui. Elle avait quelques économies, obtenues tout à fait légalement en rendant tout simplement services à des camarades de classe. Elle ne comptait pas tout dilapider dans les jeux, se rendant bien compte que c'était un loisir qui pouvait se changer en gouffre à pognon. Aussi prit-elle de quoi faire une dizaine de parties.

Kasumi fit une première approche en observant les autres joueurs et joueuses, assimilant un peu les règles de chaque borne, trouvant les jeux de tirs intéressants, tout se jouait aux réflexes, pas besoin d'apprendre des combinaisons de touche. Mais, la jeune lycéenne voulait aussi un peu de challenge, trouvant que la difficulté, si elle écourtait la partie, apportait une forme de satisfaction. C'est alors qu'elle tomba sur une borne qui semblait désertée partout les joueurs et joueuses, ce qui vint à l'intriguer, comprenant très vite pourquoi.

Le principe d'une borne d'arcade est de mettre une pièce et jouer tout de suite, cette borne était bien plus proche d'une console. La personnalisation était très poussée, ce qui consommait inévitablement des jetons pour avoir le temps de se créer un personnage, un jeton correspondant à dix minutes de jeux. Pour le reste, cela semblait être un jeu de tir où même les autres joueurs pouvaient rapporter des points, si tués. Autant dire que si les jetons n'apportaient que des vies, cela aurait été un jeu élitiste et aurait fait totalement perdre l'envie à Kasumi de se laisser tenter.

Elle ne fit pas dans la dentelle, prenant son apparence comme modèle. Sélectionnant un préset avec de très longs cheveux. En terme de classe, elle avait sélectionnée « sniper ». Elle trouvait cette classe adaptée, pouvant se poser et observer. Bien évidement cette classe bénéficiait d'une tenue légère, étant ce que l'on nommait dans les MMO un canon-glacee, puissant mais fragile. Deux jetons consommés, Kasumi put jouer et trouva rapidement un point en hauteur pour observer, faisant son premier point en abattant un joueur qui lançait une grenade, s'étant exposé.

[Tânia kill Wolfer ]

Kasumi ne se laissa pas grisé par sa première victoire, changeant de point de tir. Pour un jeu d'arcade, le terrain de jeu était assez grand et garni de nombreuses ruines, permettant autant de se cacher d'un sniper que de surprendre ceux qui courraient sans faire attention. La lycéenne remarqua que le nombre de joueur était en hausse, suspectant que d'autres bornes dans d'autres salles d'arcade étaient connectée ensemble.

- Merde, cette Tânia est féroce.

Elle eut un sursaut en entendant le pseudo qu'elle avait prise, voyant des personnes observer les scores et s'installer, disant qu'un peu d'exercice n'allait pas leurs faire du mal. Bien évidementt, Kasumi n'était pas parfaite, ayant été surprise quelques fois par une grenade ou un coup de couteau. Seulement, elle assimilait ses erreurs, devenant de plus en plus coriace avec le temps. Le jeu était amusant et elle constata que ses jetons allaient être bientôt à sec, venant à profiter d'une de ses morts pour partir rapidement rechercher des jetons. Elle savait que la dépense dans les bornes d'arcades était une mauvaise chose. Cependant, elle éprouvait du plaisir.

Kasumi se remit sur sa borne, ayant laissé son sac pour signifier que la borne n'était pas disponible, allant remettre une pièce pour rejoindre à nouveau la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Mackenzie
Kaylee Mackenzie
Kaylee Mackenzie
Kaylee Mackenzie M1 |:| Médecine (MHA)
M1 |:| Médecine (MHA)
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 22
Date de naissance : 14/03/2002
Taille / Poids : 1m71 // 59kg
Orientation sexuelle : Pan
Situation amoureuse : Vide
Famille : Dorian Mackenzie (cousin) & Layla Mackenzie (petite soeur)
Pays d'origine : Ecosse
Nationalité : Ecossaise
Messages : 186
Date d'inscription : 05/09/2022
Couleur(s) de parole : #0099ff
https://indare.forumactif.com/t314-ployez-devant-moi#2822 https://i.imgur.com/PLHAs0t.png https://indare.forumactif.com/t318-dossier-u631-kaylee-mackenzie

13.03.23 3:29
Rp abandonné
Faisons parler la poudreft Kasumi OrihimeDes jours comme celui-ci, je me souviens pourquoi j’ai pris une option qui demande beaucoup de travail et pourquoi j’ai pris un petit job à temps partiel. Quand j’ai trop de temps libre, je m’ennuie. Alix aurait pu m’aider à m’amuser mais en ce moment il est plutôt occupé avec son cher et tendre blond. Ciarán s’est sûrement endormi quelque part comme à son habitude. Ma victime préférée est sans doute en train de faire des mamours à sa bien-aimée rouquine ou de donner de faux espoirs à Tessa ou l’une des gamines qu’il a dans son harem. Bref actuellement je m’emmerde comme un rat mort et ce n’est pas bon pour moi.

J’ai donc décidé de me rendre dans une salle d’arcade. En principe je n’y pose pas un pied car je n’aime pas dépenser de l’argent pour jouer à des jeux que je peux avoir sur ma propre console. Cependant pour cette fois je fais une exception. Et puis ça me permet de faire un peu de repérage pour de futurs événements à organiser. Je suis sûr qu’il y a moyen de s’inspirer d’un jeu pour en faire une activité. Il y a bien le paintball ou le laser game qui ressemblent à plusieurs jeux de tirs. Tiens d’ailleurs ça pourrait être une idée à proposer. En plus ça fonctionnerait autant pour les universitaires que pour les lycéens. Et ça nous ferait un bon défouloir. Je la note dans un coin de ma tête, allez.

Je m’installe à une borne après avoir acheté quelques jetons et la partie commence. N’étant pas une grosse joueuse, mon taux de défaites et de victoires est d’environ du 50/50. J’entends quelques commentaires à propos d’une joueuse et je dois admettre qu’ils ont raison. Elle a l’air redoutable. Je l’ai croisée plusieurs fois sur le champ de bataille et elle a pu esquiver facilement certaines de mes grenades. Pareil pour mes tirs. Enfin certains c’est seulement parce que je ne suis pas la plus douée dans les jeux de tir donc même un bleu les aurait évités. Mais d’autres actions de sa part méritent quand même mon respect.

N’étant pas une adoratrice des jeux d’arcade, quelques parties me suffisent avant que je ne laisse tomber. J’ai essuyé plusieurs défaites mais aussi des victoires. Juste la flemme de continuer de jouer. Je fais un peu le tour des bornes pour voir comment s’en sortent les autres joueurs avec leurs divers jeux et ne m’arrête vraiment que lorsque je découvre qui est la fameuse Tânia.

- Tiens donc, c’est donc toi la redoutable sniper ? T’es plutôt douée et t’as du succès auprès de plusieurs joueurs.

En effet, quelques personnes observent les joueurs et plusieurs d’entre eux encouragent la joueuse de Tânia. D’autres sont motivés à la battre et certains s’en foutent complètement de gagner ou perdre. Tout le monde est là pour jouer, peu importe le résultat. Il y a juste les mauvais perdants et ceux qui s’améliorent en apprenant de leurs erreurs. Ca a l’air d’être le cas de la jeune fille. Je l’observe bien depuis tout à l’heure et c’est comme si elle apprenait en cours de route. En soit, tous les jeux de combat se résument un peu à ça. Faire des erreurs, les retenir et apprendre de celles-ci pour finalement gagner.

- Je voulais mettre un visage sur la personne qui m’a mis la raclée. Je ne suis pas déçue de voir que c’est quelqu’un qui n’est pas juste un bourrin avec la chance de son côté mais bien une personne qui s’adapte.
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accéder à la section :