Bienvenue à Londres

Indarë

Indarë
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Fée Clochette et ballon rond PV Elijah Desames

Henrik Alison
Henrik Alison
Henrik Alison
Henrik Alison Collège |:| SA, Potion
Collège |:| SA, Potion
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Masculin
Age : 13
Date de naissance : 05/11/2010
Taille / Poids : 1 Mètres 45 / 35 kilos
Orientation sexuelle : Indéterminée
Situation amoureuse : celibataire
Famille : Orphelin de mère, père en prison
Pays d'origine : angleterre
Nationalité : anglaise
Messages : 51
Date d'inscription : 21/11/2022
Couleur(s) de parole : #009966
https://indare.forumactif.com/t415-alison-lies-henrik-alison#468 https://indare.forumactif.com/t416-alison-lies-de-henrik-alison-recap-rps-et-liens https://i.imgur.com/9le5wp1.png https://indare.forumactif.com/t417-dossier-r1218-henrik-alison

23.11.22 22:33
Rp en cours


feat. Elijah Desames


Fée Clochette et ballon rond PV Elijah Desames

Jusqu'au soleil  








Je suis un petit sorcier mais je n'ai pas reçu ma lettre de Poudlard. Le hibou s'est peut-être perdu ou alors on m'a oublié. J'ai l'habitude qu'on m'oublie. Je regarde mon travail en cours de création j'ai dessiné un loup il est plutôt bien dessiné c'est pour ça que ma grimace peut paraître étonnante. Je froisse la feuille je referai ce travail autrement. Je déteste les loups.

La fin de cours arrive je ramasse mes affaires dans mon sac à dos jaune et je sors dans le parc. Je ne parle à personne, c'est mieux ainsi comme cela personne n'a mal et moi on ne peut pas m'abandonner si je suis déjà seul.

Le parc est situé entre l'IRS et l'ISS, des grilles en fer forgées l'entourent. Je file aux dortoirs je lance mon sac d'école sur le lit du bas qui est le mien, j'attrape mon ballon et je ressors dans le parc.

J'ai besoin d'oublier mon dessin de loup.

Je sais qu'il y a beaucoup de passages dans le parc c'est pour cela que c'est dans un coin du parc un peu en retrait que je décide des buts un trou entre deux arbres. Je regarde le ballon, il m'a été offert par une des familles d’accueil avant que je m'en fasse éjecter comme à chaque fois. Je ne voulais pas l'emmener mais l'assistance sociale l'a pris pour moi au final je l'ai gardé.

Je fais quelques jongles du pieds avec le ballon puis un contrôle du pied, je n'avais personne à qui passer alors pied sur la balle je frappe fort et le ballon file entre les arbres. « Et c'est un but ! » Mais je suis le le seul à m'en réjouir. Seul je suis seul. Cette idée faisait comme une chape de plomb sur mes épaules. Je me mets à couvert des arbres. Je ramasse le ballon et je m'assois contre un arbre.

« Puisque tu connais la mémoire du monde comme tous les arbres est ce que tu veux bien me rappeler des moments avec Maman ? Tu veux bien ? »
murmurai-je à l'arbre. J'ai envie de pleurer, je ravale mes larmes et serre fort le ballon contre moi. « Esprit Yaksha pourquoi tu ne me réponds jamais ? » Yaksha est un groupe d'esprits de la nature, qui habitent à l’intérieur des arbres et leur donne une âme vieille comme le monde, les Yaksha sont la plupart du temps bienveillants et veillent sur les humains mais depuis que les forêts sont dévastées les Yaksha n'ont plus de maison. Si bien qu'il n'est pas rare que déçus ils délaissent les humains. « Moi je n'ai jamais coupé d'arbre alors pourquoi personne ne veille sur moi ? » je me demande. Je me lève et fais une légère courbette à l'arbre pour lui montrer mon respect.

Je repense à Maman à sa voix qui conte des histoires magiques, à son sourire si doux, à sa main qui caresse mon front, à ses larmes aussi à sa douleur à sa colère contre la violence du loup. Je n'ai pas besoin de l'arbre  Yaksha pour me rappeler je n'oublie pas mais je me sens seul et rien que pour ça j'aimerais que l'arbre me réponde.

Mais il n'y a que le sifflement du vent et la froide lueur du soleil qui me répond. Je me mets à jongler avec le ballon et mon pied frénétiquement, je lance le ballon tour à tour, je cours autour des deux arbres aussi, je veux me dépenser pour mieux rêver.

Je tire une autre fois et m'exclame «  Et but ... » mais ma phrase meurt dans ma gorge mon ballon a roulé près d'un lycéen aux cheveux marrons , aux yeux verts aussi. Je baisse aussitôt la tête me renfrognant, je ne voulais pas lui parler je ne voulais parler à personne !

Et pourtant il fallait bien lui demander mon ballon.

« Mon ballon il a roulé à tes pieds désolé je peux le récupérer ? »
demandai-je en voulant jouer l'indifférence au lieu que tout s'affolait en moi.





© Code de Anéa pour N-U
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Desames
Elijah Desames
Elijah Desames
Elijah Desames Lycée |:| 4°1, Gifted
Lycée |:| 4°1, Gifted
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Féminin
Age : 18
Date de naissance : 12/03/2006
Taille / Poids : 1m56 / 45kg
Orientation sexuelle : Hétéro
Situation amoureuse : On en parle pas ? On en parle pas. Merci
Famille : Toujours aussi chiants !
Pays d'origine : France
Nationalité : Française
Messages : 328
Date d'inscription : 10/06/2022
Couleur(s) de parole : #A4CD27
https://indare.forumactif.com/t218-car-la-vie-est-sombre-et-plei https://indare.forumactif.com/t226-reprenons-depuis-le-debut https://i.imgur.com/U4Ghcyp.png https://indare.forumactif.com/t219-dossier-s1245-elijah-desames

25.11.22 18:38
Rp en cours
Lycée |:| 3°1, Gifted

Henrik Alison
21/11/2022
Fée clochette et ballon rond
« Il suffit de laisser le ballon rouler jusqu'au mur pour qu'il puisse revenir à notre pied. »
Je finis tôt le lundi. Quinze heures, après mon cours de spé. Généralement, je profite de ces heures-là pour bosser un peu sur mes cours, surtout que j'ai pas mal de contrôles cette semaine. Il fait pas encore trop froid en plus, pour une fin de mois de novembre, donc je peux réviser un peu dehors jusqu'à ce qu'il fasse nuit. Le parc est bien éclairé, en plus. Je me suis donc posé un peu pour revoir mes cours de maths et de bio. Pas mes moins bons sujets, je m'en sors même plutôt bien vu que c'est ceux où mes fautes d'anglais se remarquent le moins, mais j'ai des contrôles demain et j'ai vraiment envie de finir le semestre sur des bonnes notes. Il reste plus beaucoup de temps avant les bulletins. Depuis la rentrée je suis pas mal, autant que ça reste comme ça.

Pour la plupart des gens, réviser est ennuyeux. Je dirais pas que ça m'éclate mais j'ai quand même pas cette impression pesante que le temps s'écoule au ralenti. Quand je me perds dans mes bouquins et mes cours, j'arrive un peu à oublier tout ce qui se passe autour de moi et ça me sort assez facilement de ma tête. L'Angleterre a eu un bon effet sur moi. Je me suis fait des amis et j'arrive à passer outre beaucoup d'anciens problèmes. Avec mon traitement en plus, j'ai vraiment juste... l'impression d'avancer. Et dans le bon sens, pour une fois.

Je relève la tête de mes bouquins quand le soleil commence à décliner. Il est déjà vachement tard, en fait. Dix-sept heures ? Peut-être un peu plus. Ah, oui. 17h30. D'accord, donc j'ai passé presque deux heures à bosser, je pense que je peux m'arrêter là pour aujourd'hui. Rentrer aux dortoirs, me pencher un peu sur mon projet d'électronique histoire d'avoir quelque chose à montrer demain, passer à la cafet pour manger un truc, traîner à la salle commune. Bref une soirée normale.

C'était le plan, en tout cas. Jusqu'à ce qu'un ballon roule à mes pieds alors que je marchais vers les dortoirs. Je tourne la tête en réajustant mon sac à dos sur mon épaule. un garçon me demande si je peux le lui rendre. Cet uniforme... c'est un collégien ? J'en croise rarement, je sais qu'ils ont plus d'heures de cours que nous et leur bâtiment est un peu à l'écart. On a les mêmes dortoirs, mais la salle commune est un peu... l'antre des lycéens, si on peut dire ça comme ça.

- Oui, bien sûr.

Je pousse doucement le ballon pour qu'il roule dans sa direction, puis je regarde autour de nous. Il n'y a personne dans le coin, à part lui et son ballon.

- Tu es tout seul ? Besoin d'un gardien pour ton but histoire de rendre les tirs un peu moins faciles ?

Je crois bien l'voir entendu crier "but", un peu avant que le ballon attaque mes baskets. Un partenaire de sport ne fait jamais de mal, et ça fait un petit moment que j'ai pas eu l'occasion de jouer, alors pourquoi pas ? Ça coûte rien de proposer.
#A4CD27
Martel





Caseylijah en une image

« J'aime pas le contact physique TT »
« Câlin ! »

Rip Elijah :piou:
Revenir en haut Aller en bas
Henrik Alison
Henrik Alison
Henrik Alison
Henrik Alison Collège |:| SA, Potion
Collège |:| SA, Potion
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Masculin
Age : 13
Date de naissance : 05/11/2010
Taille / Poids : 1 Mètres 45 / 35 kilos
Orientation sexuelle : Indéterminée
Situation amoureuse : celibataire
Famille : Orphelin de mère, père en prison
Pays d'origine : angleterre
Nationalité : anglaise
Messages : 51
Date d'inscription : 21/11/2022
Couleur(s) de parole : #009966
https://indare.forumactif.com/t415-alison-lies-henrik-alison#468 https://indare.forumactif.com/t416-alison-lies-de-henrik-alison-recap-rps-et-liens https://i.imgur.com/9le5wp1.png https://indare.forumactif.com/t417-dossier-r1218-henrik-alison

26.11.22 14:04
Rp en cours


feat. Elijah Desames


Fée Clochette et ballon rond PV Elijah Desames

Don't you cry tonight 








Je déglutis à sa question. Je ramasse mon ballon et hésite. Je dois le prévenir au moins. « C'est dangereux de rester avec moi. » Je commence «  C'est à cause des loups-garous j'attire leur colère. » Je me mets à jongler avec mon ballon. «  Papa loup-garou a endormi Maman et maintenant elle est dans une boite sous la terre et je ne sais pas si j'arriverai à la déterrer quand j'aurais trouvé un prince charmant pour la réveiller... » Je voudrais bien jouer avec quelqu'un mais : «  Moi je suis un sorcier mais je ne sais pas trop si je suis méchant en tout cas à cause de moi les effets de la méchante potion sur mon Papa a agi encore plus ! » Je hausse les épaules. « Alors tu ne devrais pas rester là ! »

Des rires soudain retentirent. Des camarades de collège passaient devant nous, ils me jetèrent un regard et s'esclaffèrent. « Et mais c'est le type qui croient encore au père Noël ! » dirent t'ils en s'approchant de nous.  « Tu vas lui dire que tu es sage dans ta lelettre ? » se moquait une fille. « Ou alors que tu ne pisses plus au lit comme un grand ? » rit un autre. « Au fait c'est quoi ton nom ? Non laisse tomber les noms des bébés ce n'est pas la peine de les retenir ! » dit le troisième collégien.

Je retiens difficilement des larmes de peine et de fureur.  « Le père Noël existe ! » je dis. « Oh mais le bébé va pleurer ! Ouin ouin ! » rit la fille. « Le père Noël existe et vous n'aurez pas de cadeau car vous êtes des méchants ! » continuai-je. « C'est sûr que c'est pas avec ton taré de père que t'auras des cadeaux ! » rit un des deux garçons. « On a entendu les profs en parler il paraît qu'il a tué ta mère ! » dit l'autre garçon. « Papa n'est pas taré ! Il a juste pris de la méchante potion qui sent mauvais et Maman n'est pas morte ! Elle dort dans sa boite ! » je rétorque. Cela vaut de nouveau des rires. « Arrêtez de rire espèce d'aliens vilains ! » je hurle. Et soudain sans que je le veuille vraiment des larmes se mettent à couler sur mes joues devant mes camarades de classe. Tout le monde ne m'embête pas dans la classe j'ai même des gens qui sont gentils avec moi mais d'autres beaucoup moins, et à vrai dire même les gens qui sont gentils j'évite de trop les approcher car c'est dangereux de rester avec moi.

Maman dort car j'ai provoqué Papa.

Mes camarades se retournent vers le lycéen vers qui mon ballon avait roulé alors que je sanglote et serre mon ballon contre moi. La fille fronce les sourcils et lui demande : «  Bah t'as quoi toi à rester planté là ? Pourquoi tu traînes avec le bébé ? T'es au lycée non ? » d'une voix agressive.





© Code de Anéa pour N-U
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Desames
Elijah Desames
Elijah Desames
Elijah Desames Lycée |:| 4°1, Gifted
Lycée |:| 4°1, Gifted
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Féminin
Age : 18
Date de naissance : 12/03/2006
Taille / Poids : 1m56 / 45kg
Orientation sexuelle : Hétéro
Situation amoureuse : On en parle pas ? On en parle pas. Merci
Famille : Toujours aussi chiants !
Pays d'origine : France
Nationalité : Française
Messages : 328
Date d'inscription : 10/06/2022
Couleur(s) de parole : #A4CD27
https://indare.forumactif.com/t218-car-la-vie-est-sombre-et-plei https://indare.forumactif.com/t226-reprenons-depuis-le-debut https://i.imgur.com/U4Ghcyp.png https://indare.forumactif.com/t219-dossier-s1245-elijah-desames

26.11.22 16:33
Rp en cours
Lycée |:| 3°1, Gifted

Henrik Alison
21/11/2022
Fée clochette et ballon rond
« Il suffit de laisser le ballon rouler jusqu'au mur pour qu'il puisse revenir à notre pied. »
Ok, je ne m'attendais pas à ça. Je suis un garçon plutôt secret, de base, mais on dirait bien que celui qui me fait face n'a pas les mêmes filtres. Et ce qu'il me raconte me fait froid dans le dos. J'ai peur de comprendre. J'ai même peur d'un peu trop bien comprendre. Que sa mère est morte, et que son père n'y est pas étranger. C'est ça que ça veut dire, non ? Je me mords la lèvre avec un petit frisson. Quel âge a-t-il ? Si c'est un collégien, pas plus de quatorze ans. Il a l'air encore plus jeune que ça, quand il s'exprime. Il paraît que les drames empêchent parfois de grandir au même rythme que les autres.

- Ne t'inquiète pas, je suis solide. J'ai survécu au croque-mitaine.

Je suis un peu trop facilement entré dans son jeu. Enfin, j'imagine que pour lui ce n'est pas un jeu, plutôt une manière de se protéger. Je me souviens encore de ce que ça fait. Quand j'étais plus jeune, j'attribuais tous mes cauchemars au croque-mitaine, et mes pensées les plus sombres aussi. Depuis, je n'y crois plus vraiment - mais je fais toujours des cauchemars, par contre.

Des rires m'empêchent d'ajouter quoi que ce soit. Des rires comme j'en ai trop entendus. Contre moi. Des rires qui m'ont...
Non. Respire. Je tire sur l'élastique autour de mon poignet pour me calmer un peu. Ce n'est pas le moment de penser à ça, ni d'avoir des réminiscences.
Je n'ai pas envie d'être une cible.
Mais je ne peux pas les laisser faire, si ? Non. Mon frère m'a dit que quand on protège quelqu'un, on oublie ses propres peurs. Visiblement, il m'a menti. Mais même comme ça, je peux pas laisser ce pauvre enfant se faire humilier comme ça. Il a déjà assez souffert.

- Vous me faites de la peine. C'est triste de vivre comme vous et d'oublier où est son coeur.

Je ne suis pas méchant, ça va contre mes principes. Mais j'ai des souvenirs qui remontent à la surface et ça me noue l'estomac. Je suis sûr que les gens peuvent devenir meilleurs. Qu'ils ne se rendent pas compte quand ils font du mal à quelqu'un parce qu'ils ont leurs propres problèmes et que ça les aide à les oublier. Je n'ai connu qu'une seule personne qui est foncièrement mauvaise. Une seule que j'ai eu envie de voir souffrir. Une seule que je ne pourrais jamais comprendre ni pardonner.

- Vous avez sûrement mieux à faire que d'insulter quelqu'un de plus jeune que vous.

Soyez intelligents et partez. S'il vous plaît. Je n'ai pas envie d'être une cible. Je n'ai pas envie d'attirer l'attention, pas envie de me refaire ce genre d'ennemis. N'y pense pas. Si j'arrive à leur faire comprendre que ce qu'ils font est vain et cruel, ils vont partir.
#A4CD27
Martel





Caseylijah en une image

« J'aime pas le contact physique TT »
« Câlin ! »

Rip Elijah :piou:
Revenir en haut Aller en bas
Henrik Alison
Henrik Alison
Henrik Alison
Henrik Alison Collège |:| SA, Potion
Collège |:| SA, Potion
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Masculin
Age : 13
Date de naissance : 05/11/2010
Taille / Poids : 1 Mètres 45 / 35 kilos
Orientation sexuelle : Indéterminée
Situation amoureuse : celibataire
Famille : Orphelin de mère, père en prison
Pays d'origine : angleterre
Nationalité : anglaise
Messages : 51
Date d'inscription : 21/11/2022
Couleur(s) de parole : #009966
https://indare.forumactif.com/t415-alison-lies-henrik-alison#468 https://indare.forumactif.com/t416-alison-lies-de-henrik-alison-recap-rps-et-liens https://i.imgur.com/9le5wp1.png https://indare.forumactif.com/t417-dossier-r1218-henrik-alison

30.11.22 23:07
Rp en cours


feat. Elijah Desames


Fée Clochette et ballon rond PV Elijah Desames

Jusqu'au soleil  








« Le croque-mitaine est super fort et ce garçon il l'a battu ! » rétorquais je alors qu'un des garçons montrait le poings au lycéen.

«  Laissez tomber on se barre j'ai rien à faire avec des tarés ! »
dit un des garçons suivi par ses amis comme des petits chiens.

« Je suis désolé on t'a traité à cause de moi... »
rougis-je. « Tu veux bien jouer avec moi ou tu m'en veux ? » demandai-je en me frottant le bras embarrassé : « En vrai parfois je me sens très seul et je sais que je ne peux pas côtoyer les autres ! » Je me mordis la lèvre : «  Tu as bien vu cela n'apporte que des ennuis … » Je soupirais cherchant mes mots : « Mais... » «  Mais le croque-mitaine dévore les enfants alors je me dis que peut-être vu que tu l'as vaincu tu n'auras pas peur des loups-garous alors... » Je levais un regard plein d'espoir au garçon : «  Oui peut-être qu'on pourrait être amis ! »

Je gonflais les joues en une pensée désagréable avant de reprendre mon souffle. Si il m'abandonnait lui aussi ? Pouvais je prendre le risque de me briser un peu plus. C'était déjà suffisamment dur d'être seul ça l'était encore plus de se retrouver seul. Mon visage avait pâli, je me rappelais le discours de  la directrice du foyer, tu es un garçon difficile Henrik tu dégouttes les gens de t'attacher à toi malgré leurs essais, tu fuis leurs tentatives de liens  même ici seul quelques soignants peuvent se vanter d'avoir interagi plus que formellement avec toi et quelques enfants aussi je te l'accorde, tu n'es pas violent mais que d'émotivité et d'impulsivité et quel est ce monde que tu te crées ? Tu dois apprendre à vivre dans le monde réel, c'est important pour toi est ce que tu le comprends ?

Je comprenais surtout qu'on me disait ce qui était important pour moi sans me donner ce que j'avais vraiment besoin : Une affection sincère et solide, un parent, un tuteur quel qu'il soit ou même un plus âgé sur qui je pourrais vraiment compter. Mais personne n'en avais jamais eu la patience jusque là.

Et je le savais.

Papa était un loup-garou, Maman une fée bleue en perdition, les familles d’accueils des oiseaux de passages, le foyer une salle d'attente. Moi j'aurais juste voulu une maison.

C'est pour ça que Maman fée devait se réveiller. Maintenant que Papa loup était à Azkaban en prison ma fée et moi on n'aura plus de raison d'avoir peur, si maman se réveille on pourra enfin construire une vraie maison.

Je souris au lycéen d'un très beau sourire d'enfant.

« J'arrive à jongler avec le pied mais pas avec la tête et mon tir est encore un peu en biais je trouve ! Tu veux bien m'apprendre ? »
Je m'empressais d'ajouter : «  S'il te plaît ! »





© Code de Anéa pour N-U
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Desames
Elijah Desames
Elijah Desames
Elijah Desames Lycée |:| 4°1, Gifted
Lycée |:| 4°1, Gifted
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Féminin
Age : 18
Date de naissance : 12/03/2006
Taille / Poids : 1m56 / 45kg
Orientation sexuelle : Hétéro
Situation amoureuse : On en parle pas ? On en parle pas. Merci
Famille : Toujours aussi chiants !
Pays d'origine : France
Nationalité : Française
Messages : 328
Date d'inscription : 10/06/2022
Couleur(s) de parole : #A4CD27
https://indare.forumactif.com/t218-car-la-vie-est-sombre-et-plei https://indare.forumactif.com/t226-reprenons-depuis-le-debut https://i.imgur.com/U4Ghcyp.png https://indare.forumactif.com/t219-dossier-s1245-elijah-desames

01.12.22 22:51
Rp en cours
Lycée |:| 3°1, Gifted

Henrik Alison
21/11/2022
Fée clochette et ballon rond
« Il suffit de laisser le ballon rouler jusqu'au mur pour qu'il puisse revenir à notre pied. »
Des tarés. Mouais. Si ça leur fait plaisir, pourquoi pas, l'essentiel c'est qu'ils ne restent pas et qu'ils nous laissent tranquilles. Au moins, ils ont arrêté de jouer les tyrans et ce pauvre enfant est débarrassé. J'ai accompli ma mission.

- Ne t'inquiète pas, j'ai eu pire.

Bien pire. À côté, me faire traiter de taré c'est presque une tape sur la tête. Au moins, ils sont partis vite et il se sont contentés de commentaires. Je pense qu'on est à des années-lumière de ce que j'ai vécu en France.

- Ce n'est pas toi le problème. C'est eux. Si les gens sont méchants, ce n'est pas de ta faute.

Certaines personnes sont juste méchantes. Certaines personnes sont aussi mal influencées et se comportent cruellement envers les autres parce qu'on ne leur a pas appris à faire autre chose ou parce qu'elles pensent que c'est la meilleure manière d'être acceptées. C'est censé passer avec l'âge. L'adolescence est compliqué, c'est ce qu'on nous répète tout le temps. C'est ce que mon frère me répète tout le temps aussi, donc peut-être qu'il y a du vrai là-dedans.

- Je l'ai pas vaincu, je le tiens à distance. Mais ça marche bien.

La peur ne disparaît jamais vraiment, et les cauchemars non plus. Mais j'ai appris à la contrôler. On m'a appris à la contrôler, plutôt, mais le résultat est le même. Et ça se voit qu'il a peur de quelque chose, aussi. Comme Jun, comme d'autres personnes autour de moi. J'ai tendance à faire empirer les choses quand j'aide quelqu'un, mais je ne vois pas comment je pourrais empirer quoi que ce soit ici. Il veut juste jouer au ballon et j'ai pas mal de temps devant moi.

- Bien sûr. Je vais t'apprendre. Montre-moi déjà ce que tu sais faire.

Je suis déjà prof de biologie et de savoir-vivre, je peux bien rajouter prof de sport à ma liste de qualifications. Et son sourire est adorable, pas le genre de sourire auquel on peut refuser quoi que ce soit. Je ne comprendrai jamais les gens qui peuvent être méchant envers quelqu'un d'aussi adorable.
#A4CD27
Martel





Caseylijah en une image

« J'aime pas le contact physique TT »
« Câlin ! »

Rip Elijah :piou:
Revenir en haut Aller en bas
Henrik Alison
Henrik Alison
Henrik Alison
Henrik Alison Collège |:| SA, Potion
Collège |:| SA, Potion
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Masculin
Age : 13
Date de naissance : 05/11/2010
Taille / Poids : 1 Mètres 45 / 35 kilos
Orientation sexuelle : Indéterminée
Situation amoureuse : celibataire
Famille : Orphelin de mère, père en prison
Pays d'origine : angleterre
Nationalité : anglaise
Messages : 51
Date d'inscription : 21/11/2022
Couleur(s) de parole : #009966
https://indare.forumactif.com/t415-alison-lies-henrik-alison#468 https://indare.forumactif.com/t416-alison-lies-de-henrik-alison-recap-rps-et-liens https://i.imgur.com/9le5wp1.png https://indare.forumactif.com/t417-dossier-r1218-henrik-alison

15.03.23 21:36
Rp en cours


feat. Elijah Desames


Fée Clochette et ballon rond PV Elijah Desames

Et si, la vie veut faire de moi un petit prince perdu   








Tout fier je me mets à jongler avec le pied, tout content qu'on s’intéresse à moi je souris à celui qui a éloigné le croque-mitaine. Je m'imagine célèbre joueur et de mon pied je lance le ballon haut dans le ciel. C'est comme s'il se mêlait au soleil je le regarde émerveillé. Le ballon redescends et je fonce sur lui pour l'intercepter mais je le rate et tombe la tête dans l'herbe. Mais je ne me fais pas mal et éclate de rire.

« Le ballon a volé haut tu as vu ? »  dis-je au garçon qui a éloigné le croque-mitaine.

Je regarde autour de moi et ne trouve pas le ballon. Où a-t’il  bien pu tomber ? Je l'aperçois en haut de l'arbre niché entre deux branches. Je me mords la lèvre ennuyé, il  a plu le tronc est glissant mais je ne veux pas laisser tomber mon ballon ! Je réfléchis, si j'avais des pouvoirs je pourrais léviter jusqu’au ballon pour le récupérer et en soit je le pourrais après tout je suis un petit sorcier mais je suis un jeune sorcier à la magie bloquée, cassée alors pour le moment je ne peux pas léviter.

Mon nez se fronce de contrariété et je m'avance vers l'arbre, je tente de grimper mais je me rappe les mains, les larmes aux yeux je les frotte contre mon pantalon. Je prends une grande inspiration pour ne pas pleurer et je retente. Je grimace en glissant de nouveau. Je souffle sur mes mains en réfléchissant.

Je voudrais secouer l'arbre comme dans les jeux vidéos mais je n'ai pas assez de force du haut de mes douze petites années. Dans les jeux on peut faire tomber des fruits des arbres ! Et il en tombe même des meubles ! Il suffit de secouer le tronc. Moi je n'arrive même pas à faire tomber mon ballon je me sens un peu nul pour le coup.

Je grimace et interroge mon aîné du regard. Je demande rarement de l'aide mais là c'est quelqu'un qui n'a pas peur du croque-mitaine alors me côtoyer ne devrais pas lui apporter d'ennui non ?

J'ai soudain une idée et lui demande : «  Tu veux bien me porter sur tes épaules sil te plaît ? Et avec une branche je pousserai le ballon pour qu'il retombe ! »

Je cherche une branche du regard et triomphant en trouve une ! Elle est fine mais suffisamment longue et solide pour pousser mon ballon. Je la ramasse et je m'approche du plus grand et lui dis : «  Moi c'est Henrik et toi ? »

J'attends quelques secondes la réponse puis  je regarde le plus âgé déterminé dans un : «  Récupérons ce ballon après tu m'apprendras à bien Dribbler tu veux bien ? »  






© Code de Anéa pour N-U

Revenir en haut Aller en bas
Elijah Desames
Elijah Desames
Elijah Desames
Elijah Desames Lycée |:| 4°1, Gifted
Lycée |:| 4°1, Gifted
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Féminin
Age : 18
Date de naissance : 12/03/2006
Taille / Poids : 1m56 / 45kg
Orientation sexuelle : Hétéro
Situation amoureuse : On en parle pas ? On en parle pas. Merci
Famille : Toujours aussi chiants !
Pays d'origine : France
Nationalité : Française
Messages : 328
Date d'inscription : 10/06/2022
Couleur(s) de parole : #A4CD27
https://indare.forumactif.com/t218-car-la-vie-est-sombre-et-plei https://indare.forumactif.com/t226-reprenons-depuis-le-debut https://i.imgur.com/U4Ghcyp.png https://indare.forumactif.com/t219-dossier-s1245-elijah-desames

19.03.23 15:35
Rp en cours
Lycée |:| 3°1, Gifted

Henrik Alison
21/11/2022
Fée clochette et ballon rond
« Il suffit de laisser le ballon rouler jusqu'au mur pour qu'il puisse revenir à notre pied. »
Il a l'air tellement enthousiaste, ce gamin. Ça me fait encore plus de peine de me dire que les gens son aussi gratuitement méchant avec lui. Je trouve ça triste d'en arriver là ; d'être cruel parce qu'on ne sait pas quoi faire d'autre. Parfois, je me demande si j'aurais pu devenir comme ça, à force d'être pris pour cible. Certaines carapaces, quand on se sent trop pris pour cible, peuvent devenir plus dangereuses que les poignards qui nous blessaient. Heureusement, je n'ai pas pris cette direction, je pense que j'aurais était incapable de me regarder dans le miroir.
En tout cas, rien que de voir sa façon de s'enthousiasmer sur son ballon même après être tombé, je ne regrette pas de m'être interposé.

Bon, par contre, son ballon a fini dans un arbre. Ma priorité, c'est quand même d'aller l'aider à se relever après sa chute plutôt que de me soucier de la balle, mais je sais pas trop comment on va le récupérer. Je suis pas bien grand, et lui non plus - en fait, il fait quasiment ma taille, je sais pas trop comment je dois le vivre. Même en sautant je pense qu'on n'a aucune chance de réussir à le décrocher.

- Tu tapes super fort.

Je souris. Je vois ça comme un compliment. Avoir un bon coup de pied c'est important pour faire du foot, après tout, même si généralement le but n'est pas de l'envoyer vers le haut. Mais en même temps, sur un vrai terrain, il n'y a pas d'arbre non plus, et puis à son âge, je visais aussi un peu au hasard. L'essentiel c'est de s'amuser. Une fois qu'il s'est relevé, je le suis jusqu'à l'arbre pour essayer de décrocher le ballon. Ça risque de prendre du temps - et de l'imagination. En temps normal, j'ai pas mal de ressource pour résoudre les problèmes, tant que je ne suis pas directement concerné, mais j'avoue que le voir essayer de grimper à l'arbre m'a un peu pris au dépourvu.

- Tu vas te faire mal, on va trouver une autre solution.

J'espère déjà qu'il ne s'est pas trop blessé, ses mains ont l'air vachement rouges. Il n'a pas l'air de s'être pris une écharde, cela dit. Je préfère l'arrêter avant que ça arrive, quand même, manquerait plus qu'il se fasse vraiment mal.

- Je peux essayer, oui.

Il n'a pas l'air bien lourd, ça devrait aller même avec ma force de crevette. Un jour, il faudra que je me penche sur ce détail. Pas que j'ai spécialement envie de devenir une montagne de muscles, non, mais j'aimerais bien ressembler un peu moins à une brindille. Déjà que je vais rester petit toute ma vie... Je lui laisse le temps de trouver sa branche pour pousser le ballon, puis je me baisse pour qu'il puisse grimper sur mon dos. Ça m'angoisse quand même un peu d'être responsable de sa sécurité. Si je le lâche...
Non, calme-toi. Ça va bien se passer, il n'y a aucune raison qu'il tombe si je le tiens bien.

- Elijah.

Puis je souris.

- Oui, bien sûr, je peux t'apprendre. Je suis pas le gars le plus doué du monde, mais je connais deux ou trois trucs.

Confiance en moi relative, pour changer. Il faut dire que Julien a toujours été plus doué que moi dans le domaine, mais ça ne veut pas dire que je suis nul pour autant. Cela dit, avant de lui apprendre quoi que ce soit, il faut déjà qu'on arrive à récupérer cette balle.
#A4CD27
Martel





Caseylijah en une image

« J'aime pas le contact physique TT »
« Câlin ! »

Rip Elijah :piou:
Revenir en haut Aller en bas
Henrik Alison
Henrik Alison
Henrik Alison
Henrik Alison Collège |:| SA, Potion
Collège |:| SA, Potion
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Masculin
Age : 13
Date de naissance : 05/11/2010
Taille / Poids : 1 Mètres 45 / 35 kilos
Orientation sexuelle : Indéterminée
Situation amoureuse : celibataire
Famille : Orphelin de mère, père en prison
Pays d'origine : angleterre
Nationalité : anglaise
Messages : 51
Date d'inscription : 21/11/2022
Couleur(s) de parole : #009966
https://indare.forumactif.com/t415-alison-lies-henrik-alison#468 https://indare.forumactif.com/t416-alison-lies-de-henrik-alison-recap-rps-et-liens https://i.imgur.com/9le5wp1.png https://indare.forumactif.com/t417-dossier-r1218-henrik-alison

17.04.23 21:28
Rp en cours


feat. Elijah Desames


Fée Clochette et ballon rond PV Elijah Desames

Fais moi une passe








« Oui, bien sûr, je peux t'apprendre. Je suis pas le gars le plus doué du monde, mais je connais deux ou trois trucs. » dit Elijah.

Tout en poussant le ballon je lui dis : «  Bien sûr que tu sais des trucs tu sais éloigner le croque-mitaine c'est une grande magie ! »

Je pousse le ballon avec ma branche du moins je tente en le frôlant l'atteignant presque . Je serre les dents sous l'effort et tend un peu plus mon corps et finis sur la pointe des pieds sur les épaules de Elijah. Quand enfin je réussis à pousser le ballon je bascule avec lui, je ne me fais pas mal mais...

Mon haut d'uniforme est trempé. Je grimace face au savon que l'on va me passer. Quoi que je peux tenter de le faire sécher le soleil est plutôt  présent ce soir ! Je me félicite de l'idée et enlève mon haut pour le poser sur une souche d'arbre récemment coupé. Mon dos et mon ventre sont jonchés de cicatrices à cause de papa et de sa méchante potion. Des marques que je ne vois même plus mais que les autres voient. Je mets mon pull-over que j'avais en mon sac en plus de l’uniforme pour ne pas avoir froid pendant  que mon haut d'uniforme  sèche. Les cicatrices disparaissent de la vue.

Je retourne vers le ballon et le saisis avec bonheur.

« On a réussi Elijah! On a récupéré le ballon ! » Je clame triomphant. Je prends le ballon dans mes mains et le regarde satisfait. J'espère juste que personne ne va me gronder car je n'ai pas mon haut d'uniforme qui est sur la souche, il faut bien qu'il sèche !

Je repose le ballon au sol et tente un tir. Mais mon pied est mal placé alors le ballon dévie. Je retente avant de finalement demander de l'aide ce que je ne demande quasiment jamais.  

« Mon pied est mal placé je n'arrive pas à bien lancer. » Je me plains. Je frisonne une brise s'est levée je vais donc à la souche regarde mon haut qui est encore humide alors je le laisse de toute façon j'ai le pull. Je retourne tout content près du ballon.

Elijah va m'apprendre plein de trucs au football ! Rien qu'à cette pensée un grand sourire éclaire ma bouille. Elijah est comme un sage mage en plus jeune. Je le respecte beaucoup. En plus il sait tenir à distance le croque-mitaine ! Pas moi du moins pas encore. Je regarde mon aîné avec admiration.

« Tu veux bien me montrer comment placer son pied pour que le ballon ne dévie pas s'il te plaît ? »

Je sautille sur place avec une grand sourire content et je dis: « Et après on se fera des passes tu es d'accord ? »  





© Code de Anéa pour N-U
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Desames
Elijah Desames
Elijah Desames
Elijah Desames Lycée |:| 4°1, Gifted
Lycée |:| 4°1, Gifted
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Féminin
Age : 18
Date de naissance : 12/03/2006
Taille / Poids : 1m56 / 45kg
Orientation sexuelle : Hétéro
Situation amoureuse : On en parle pas ? On en parle pas. Merci
Famille : Toujours aussi chiants !
Pays d'origine : France
Nationalité : Française
Messages : 328
Date d'inscription : 10/06/2022
Couleur(s) de parole : #A4CD27
https://indare.forumactif.com/t218-car-la-vie-est-sombre-et-plei https://indare.forumactif.com/t226-reprenons-depuis-le-debut https://i.imgur.com/U4Ghcyp.png https://indare.forumactif.com/t219-dossier-s1245-elijah-desames

25.04.23 2:48
Rp en cours
Lycée |:| 3°1, Gifted

Henrik Alison
21/11/2022
Fée clochette et ballon rond
« Il suffit de laisser le ballon rouler jusqu'au mur pour qu'il puisse revenir à notre pied. »
Oui, j'imagine que repousser le croque-mitaine tient d'une certaine forme de magie. Une magie qu'on ne développe pas vraiment tout seul et qui tient plus du mental que de la sorcellerie, mais entre la méditation et tous les trucs qui servent plus de rituels que de véritable processus scientifiques, la différence est mince.
Enfin, à voir son dos, je crois que son croque-mitaine est pire que le mien.
Papa loup-garou a endormi Maman. Oui, c'est ça qu'il m'a dit. Il faut croire qu'il avait aussi une autre cible.

Il n'a même pas l'air de s'en rendre compte, je n'arrive pas à savoir si c'est une bonne chose ou si c'est triste. Mon psy m'a dit qu'un jour, montrer mes bras ne me ferait plus le même effet. Je suis disposé à le croire, mais je pense que je n'en arriverai jamais au niveau de sérénité que ce garçon. Et ça me fait un peu peur pour lui. Est-ce que c'est vraiment bon signe de s'y être autant habitué à son âge ? Je sais que c'est pas vraiment mon boulot, ça m'inquiète quand même. Sauf que je me vois pas amener le sujet. C'est pas le genre de choses auxquelles ont a envie de penser, en général. Surtout qu'il a l'air tout content d'avoir réussi à récupérer son ballon, je voudrais pas changer ça. Il n'a pas l'air de s'être fait mal en tombant, non plus.

La première chose à faire, vu que ça a l'air de lui poser des difficultés, c'est de lui apprendre à tirer. C'est vrai qu'il ne place pas son pied correctement et que du coup, même s'il tire bien, sa visée est un peu aux fraises. Mais ça s'arrange facilement avec un peu de technique et d'entraînement - d'accord, beaucoup d'entraînement.

- Ça dépend de ce que tu veux faire. Mais déjà pour un tir puissant en ligne droite, il faut que tu tapes avec le dos de ton pied. Là.

Je tapote le haut de ma chaussure, juste là où il y a les lacets, pour lui montrer. Mon frère sait faire pas mal de choses au foot, même des tirs qui ont l'air de se courber et qui son insupportables à avoir en face de soi quand il marque avec. J'ai peut-être un peu moins de techniques, mais je m'en sors quand même avec les bases. Techniquement, il y a tellement de manières de tirer dans une balle que je pense que tout est valable. Là, il a l'air de vouloir que ça aille droit, donc c'est avec le dos du pied sur le centre du ballon.

- Je vais te montrer.

Je m'approche de lui et me place à côté de la balle avant de reculer un peu pour prendre un peu d'élan et tirer. La balle arrive pile où je visais, c'est à dire dans le tronc de l'arbre où elle s'était coincée un peu plus tôt, avant de rebondir et de revenir en roulant dans notre direction. À peu près notre direction. Je vais la récupérer pour la ramener près de nous, avant de lui réexpliquer étape par étape comment mettre son pied, et de lui donner le feu vert pour taper une fois qu'il arrive à le placer comme il faut.
#A4CD27
Martel





Caseylijah en une image

« J'aime pas le contact physique TT »
« Câlin ! »

Rip Elijah :piou:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp en cours
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accéder à la section :