Bienvenue à Londres

Indarë

Indarë
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant

On ne parle pas du fight club [Chris & Mino]

Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

15.09.22 3:34
Rp terminé
Ancien membre
Genre : Femme
Âge : 17 ans
Taille / Poids : 1m50 / 50kg
Classe : 4°A
La soirée avait été... complexe, on peut le dire. Et tes souvenirs sont... brumeux, au maximum. Tu avais bu. Beaucoup trop bu pour toi. Peut-être l’effet premier fois et le fait que tu ne connaissais pas tes limites. Tu te souviens d’être avec un groupe, puis avec un gars... il y a aussi une histoire de billard... Et ce gars était... sympa ? Tu te souviens un peu de sa tête, et t’en souvenir te fait rougir un peu. De honte, principalement. Parce que tu voulais être proche ? Non, non, ça n’est pas possible. Le plus intrigant est l’adresse que tu as trouvée en te levant. Tu te souviens de l’avoir... demandé ? Alors bon, tu n’as certainement pas regardé tout ça, c’est bien trop suspect. Au moins tu es certaine de n’avoir pas fait de... "bêtise". Sinon ça serait vraiment le drame si tu avais... avec... bref.

Et au final, quand tu as fini par regarder l’adresse, quelques jours plus tard, c’est... un club de boxe. Hum, le garçon en fait partit ? Ca te dit un truc, oui. Et tu voulais surement t’inscrire ? La boxe, ça peut être sympa, après tout... Alors tu trouves le courage d’y aller en fin d'après midi. Et il faut faire vite !

"Oui, hum... bonjour ? Un heu... ami m’a recommandé l’endroit."  

Est-ce que c’est un ami... surement ? Difficile à dire...

"Oui heu Chris. Vous savez s’il est la ?"  

Tu n’es pas vraiment dans ton élément. Trop de monde. Trop de garçon, surtout. Mais on te dit qu’il est la, qu’il faut l’attendre un peu pour qu’il te présente mieux l’endroit ou quelque chose comme ça, alors... tu attends, assez anxieuse. Qu’est ce qu’il s’était passé pendant cette soirée ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Raven
Chris Raven
Chris Raven
Chris Raven M1 |:| Musique
M1 |:| Musique
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Masculin
Age : 24
Date de naissance : 04/04/2000
Taille / Poids : 179cm / 72kg
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Situation amoureuse : Compliquée... (pour changer un peu... )
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américano Britannique
Messages : 685
Date d'inscription : 28/04/2022
Couleur(s) de parole : [color=#009999]
https://indare.forumactif.com/t99-chris-raven-l-oiseau-de-mauvai https://indare.forumactif.com/t123-chris-raven-l-oiseau-de-mauvais-augure-liens https://i.imgur.com/pfIyJYl.png https://indare.forumactif.com/t104-dossier-u983-chris-raven

15.09.22 4:17
Rp terminé

On ne Parle pas du Fight Club

ft Mino



Mardi 16/08/22, 17:03. Salle de Boxe d'Anderson.

Dès qu'elle entra dans la salle, son ouïe fut attirée par un groupe de jeunes hommes riant à gorge déployée. Visiblement, ils discutaient entre eux, et le sujet les faisait beaucoup rire.
- Désolé les gars, mais je ne parie pas contre lui. Peu importe son adversaire.
- T'as peur de perdre, ou quoi ?!
- J'te rappelle qu'il a mis KO un pro, et pas qu'une fois ! C'est suffisant pour moi, conclut Mike, un grand type blond et baraqué, avant de croiser les bras.

Il était là, au centre des autres, à avoir une discussion à propos d'un autre boxeur, semblait il. Et il était parfaitement à l'aise, malgré le groupe qui s'était rapproché pour participer à la conversation. S'il  y avait bien une chose que l'on pouvait reconnaître au jeune Australien, c'est qu'il était particulièrement sociable.
Soudain, son attention fut attirée par de longs cheveux blonds qui avaient de fortes chances d'appartenir à une jolie jeune fille. Tout ce qu'il fallait pour attirer l'attention du blond.
- Excusez moi, les gars, murmura t'il en s'éloignant du groupe qui se sépara aussitôt.

Satisfait de constater que c'était effectivement une jolie jeune fille, il s'approcha d'elle avec un grand sourire.
- Bonjour toi ! Tu m'as l'air un peu perdue ? Je peux t'aider, peut être ? Proposa t'il gentiment en lui tendant la main pour qu'elle la serre.
- Oui, hum... bonjour ? Un heu... ami m’a recommandé l’endroit.
- Vraiment ? Un ami, tu dis ? Je le connais, peut être ?
- Oui heu Chris. Vous savez s’il est la ?

Le blond ne put réprimer un certain haussement de sourcils: encore Chris... Il était autant surpris qu'il ne l'était pas, en fait, en y réfléchissant bien.
- Oh, je vois. Chris s'entraîne en bas. Attends, je vais t'y conduire...
Le duo franchit une porte donnant sur un escalier descendant.
- Tu le connais depuis longtemps ? Demande Mike sans se retourner, de plus en plus curieux.

Finalement, ils débouchèrent dans une grande salle ressemblant beaucoup à la première: il y avait tout le nécessaire pour boxer, l'espace, et au centre de la salle un autre ring similaire à celui de l'étage supérieur. Et sur ce ring, en ce moment même, un homme relativement âgé utilisait les mitaines pour entraîner Chris. Anderson, maître des lieux, et entraîneur personnel du Corbeau.
- Allez, frappe ! Encore !
Le bruit des gants cognant sur les mitaines se répercutait dans la salle du bas, où étrangement, beaucoup moins de gens boxaient. La plupart étaient dans la salle du haut.

L'Australien s'arrêta à une certaine distance du ring, et murmura à la japonaise:
- Le voilà !
Il demeura silencieux, puis profita d'un moment pour faire signe à son ami:
- Hé, Chris ! Une amie à toi est venue te voir !




On ne parle pas du fight club [Chris & Mino] 48193_s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

16.09.22 15:24
Rp terminé
Ancien membre
Genre : Femme
Âge : 17 ans
Taille / Poids : 1m50 / 50kg
Classe : 4°A
Wouah, lui il est grand. Et imposant. Et impressionnant. Pas dans une bonne chose, avec toi. Il te fait un peu peur, sans le vouloir. Il t’a surprise aussi, toi qui étais tressée et un peu la tête dans les nuages. Enfin bon, tu lui expliques pourquoi tu es la, et il ne semble pas étonné du prénom que tu as mentionné. Au moins il te montre la ou tu dois aller, il t’accompagne également, sympa. Au sous-sol ? C’est tout de même un peu bizarre... Alors bon, tu le suis, mais tu fais attention.

Au final, il ne mentait pas. Et tu reconnais le gars qui boxe. Hum... Ca n’est pas forcément une bonne nouvelle en soit, mais tu as tout de même vu juste. L’autre ne sait pas vraiment que tu n’es pas une amie, mais ce n’est pas très grave. Bref, il faut attendre qu’il finisse son combat.

"Salut heum... Chris."  

Si tu es timide, ça n’est pas à cause de lui, mais de la situation qui cause cette nouvelle rencontre.

"On peux aller parler hum... quelque part ? À propos de la dernière fois..."  

Formuler comme ça, il a paraitre suspect le pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Raven
Chris Raven
Chris Raven
Chris Raven M1 |:| Musique
M1 |:| Musique
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Masculin
Age : 24
Date de naissance : 04/04/2000
Taille / Poids : 179cm / 72kg
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Situation amoureuse : Compliquée... (pour changer un peu... )
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américano Britannique
Messages : 685
Date d'inscription : 28/04/2022
Couleur(s) de parole : [color=#009999]
https://indare.forumactif.com/t99-chris-raven-l-oiseau-de-mauvai https://indare.forumactif.com/t123-chris-raven-l-oiseau-de-mauvais-augure-liens https://i.imgur.com/pfIyJYl.png https://indare.forumactif.com/t104-dossier-u983-chris-raven

21.09.22 12:21
Rp terminé

On ne Parle pas du Fight Club

ft Mino



A l'instant où Mike héla le Corbeau, le bruit des gants cognant les mitaines disparut à son tour, et Chris et son entraîneur se tournèrent dans sa direction, un peu surpris: il n'était pas dans les habitudes de l'Australien d'interrompre l'entraînement du brun, surtout lorsqu'il s'entrainaît avec Anderson.
Essuyant une goutte de sueur coulant sous son menton, l'assassin l'interrogea du regard, avant d'élever la voix:
- Qu'est ce qui s'passe, Mi...
C'est alors que son regard se posa sur la japonaise. Son regard s'aggrandît sous l'effet de la surprise. D'accord, il lui avait donné les coordonnées de la salle, mais il n'avait jamais pensé qu'elle viendrait réellement.
- Cette jeune fille est venue pour te voir, répondit aussitôt le blond, avec un léger sourire narquois.
- Salut heum... Chris. On peux aller parler hum... quelque part ? À propos de la dernière fois...

A ces mots, Chris haussa les sourcils et l'observa de façon un peu suspicieuse. Il se tourna vers son entraîneur, qui réagît aussitôt...

Anderson enleva ses mitaines qu'il jeta doucement sur la surface de combat.
- Vous n'avez qu'à utiliser cette salle. Faisons une pause, Chris ! Pendant ce temps, j'irai vérifier que tout va bien, en haut, ajouta le vieil homme d'un ton un peu bourru.
Mike emboîta le pas à son entraîneur, mais il ne put s'empêcher de se retourner, alors qu'il était sur le pas de la porte, et de la lancer d'un ton narquois:
- Faites pas de bêtises, hein !
- La ferme, Mike ! Répondit le Corbeau d'un ton amical.
Il fit un clin d'oeil en direction de Mino, et quitta la salle en fermant la porte derrière lui. De son côté, le jeune Raven enleva ses gants, et attrapa une serviette pour s'essuyer le visage.

Après quoi, il s'approcha des cordes, et s'appuya dessus en fixant la jeune Masaki d'un air curieux.
- Alors ? Qu'est ce que je peux faire pour toi, Mino ? Demanda t'il alors que son souffle retrouvait un rythme de plus en plus calme. Je dois reconnaître que je ne pensais pas que je te verrais ici. Qu'est ce qui t'amène ?




On ne parle pas du fight club [Chris & Mino] 48193_s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

22.09.22 2:02
Rp terminé
Ancien membre
Genre : Femme
Âge : 17 ans
Taille / Poids : 1m50 / 50kg
Classe : 4°A
Des regards... Peut-être que tu es arrivée à un moment. Surement, en fait. Le grand à l’air de se moquer un peu, comme si ce genre de chose arrive souvent. Et la dernière remarque te fait rougir comme une gamine. Tu ne fais jamais de bêtise. Enfin, si on exclut la tentative (presque réussi) de meurtre. Détail...

"J’ai vu l’adresse et je crois que je voulais vraiment venir ici ?"  

Oui, tu es à peu près certaine pour ça, mais le doute reste présent tout de même.

"Ca a l’air sympa, il faudra que je voie pour m’inscrire."  

Tu n’utilises pas le terme "négocier", car tu ne penses pas qu’il sait pour ta condition de surveillance.

"D’un côté ça me rassure que tu me reconnaisses, mais de l’autre..."  

Tu rougis, c’est terriblement embarrassant.

"J’ai oublié beaucoup de choses... je crois que j’ai trop bu."  

À moins que les salauds aient été assez tarés pour te droguer. Mais il est vrai que tu as été dans les choux toute la journée suivante.

"Mais j’ai des bouts ! On a joué au billard, c’est ça ?"  

Il y avait un truc gênant avec le billard, mais quoi ? C’est flou.

"Du coup tu pourrais me... raconter ? Promis après on parle de boxe !"  

Oui parce qu’il parait que c’est un club de boxe ici, pas de causette.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Raven
Chris Raven
Chris Raven
Chris Raven M1 |:| Musique
M1 |:| Musique
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Masculin
Age : 24
Date de naissance : 04/04/2000
Taille / Poids : 179cm / 72kg
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Situation amoureuse : Compliquée... (pour changer un peu... )
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américano Britannique
Messages : 685
Date d'inscription : 28/04/2022
Couleur(s) de parole : [color=#009999]
https://indare.forumactif.com/t99-chris-raven-l-oiseau-de-mauvai https://indare.forumactif.com/t123-chris-raven-l-oiseau-de-mauvais-augure-liens https://i.imgur.com/pfIyJYl.png https://indare.forumactif.com/t104-dossier-u983-chris-raven

22.09.22 20:12
Rp terminé

On ne Parle pas du Fight Club

ft Mino



Penché sur les cordes, le Corbeau observait la japonaise comme s'il était en train de la jauger. De toute évidence, il n'avait pas été facile pour elle de venir jusqu'ici. Et le trait d'esprit habituel de Mike ne devait pas l'aider à se détendre, ce n'était pas difficile à deviner.
- J’ai vu l’adresse et je crois que je voulais vraiment venir ici ?
- C'est normal, tu m'as demandé l'adresse de cet endroit quand je t'ai raccompagnée.
- Ca a l’air sympa, il faudra que je voie pour m’inscrire.
Aussitôt, lorsqu'elle répondit ça, Chris haussa un sourcil de façon suspicieuse. Elle ne se souvenait pas que c'était pour ça qu'elle avait demandé l'adresse, et que ces mêmes mots étaient déjà sortis de sa bouche, quelques jours plus tôt ? En tout cas, c'était l'impression qu'elle donnait.

- D’un côté ça me rassure que tu me reconnaisses, mais de l’autre...
- Mais de l'autre... ? Poursuivit aussitôt du tac au tac le brun, qui lui par contre était tout à fait à l'aise.
- J’ai oublié beaucoup de choses... je crois que j’ai trop bu.
- Tu CROIS que tu as trop bu, hein ? Demanda t'il avec ironie, un léger sourire amusé sur ses lèvres. Ne t'inquiète pas, tu n'as pas perdu ta vertu, ce soir là, si c'est ce qui t'inquiète. Mais tu étais probablement sur le point de la perdre, en revanche...

Il s'essuya une nouvelle fois le visage, tandis qu'elle poursuivait maladroitement la conversation:
- Mais j’ai des bouts ! On a joué au billard, c’est ça ?
- C'est exact, répondit il tranquillement.
- Du coup tu pourrais me... raconter ? Promis après on parle de boxe !
- Tu es certaine de vouloir savoir ? Rétorqua t'il pour la taquiner.
En voyant son expression incertaine, il éclata de rire.

Il posa sa serviette sur les cordes, et sauta par dessus celles ci pour rejoindre adroitement la jeune fille en bas du ring.
- Très bien... Alors par quoi devrais-je commencer... ? Peut être par le fait que tu es très douée pour te faire de nouveaux amis... lorsqu'il s'agit de garçons éméchés qui auraient transformé ta fin de soirée en partouze ?
Chris observa Mino un instant, avant d'expliquer un peu mieux ce qui s'était passé:
- Tu étais à une table avec un groupe de types qui te faisaient clairement beaucoup trop boire. Je suis intervenu pour vérifier... une intuition. Et immédiatement, tes nouveaux amis se sont montrés agressifs envers moi. Très vite, l'un d'eux a pris un coup en plein visage et ils se sont faits virer du bar.

Là dessus, Chris retourna boire un peu d'eau à sa bouteille, avant de poursuivre son récit:
- Je t'ai alors proposé de te ramener à Indarë, car j'avais compris que tu étais une forge, à cause de ton bracelet. Mais tu étais bourrée, et un peu capricieuse... J'ai donc négocié une partie de billard ensemble, pour ensuite te ramener. Tu as accepté, et après une partie que nous avons dû écourter, je t'ai ramenée au campus. Voila, dans les grandes lignes...




On ne parle pas du fight club [Chris & Mino] 48193_s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

23.09.22 1:56
Rp terminé
Ancien membre
Genre : Femme
Âge : 17 ans
Taille / Poids : 1m50 / 50kg
Classe : 4°A
Il t’a raccompagné... donc et bien de ceci. D’accord, ça éclaircie un peu la chose. Pas de beaucoup, mais chaque petit bout aide. En tout cas, il confirme que tu avais beaucoup beaucoup trop bu. Quand à la suite de sa phrase... elle te fait devenir rouge tomate. Et paniquer. Énormément paniquer. Peut-être que c’est pour ça que tu as vite enchainé avec cette histoire de billard. Pour oublier. Pour te rassurer.

"Avec ce que tu as dit, oui ! Si j’ai... ou si on... enfin..."  

C’est terriblement embarrassant.

"De quoi ? Avec des..."  

Tu ne te sens pas bien d’un coup. Tu as envie de vomir, et tu t’affales sur un banc pas très loin.

"Je... mais... comment ?"  

La réponse est évidente, mais tu te détestes pour ça.

"Donc tu m’a... aidé ?"  

C’est sympa de sa part.

"Merci..."  

Compliqué de remercier les garçons encore.

"Tu n’oublie rien ? J’ai l’impression que tu ne me dis pas tout."  

Une impression. Une mauvaise impression.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Raven
Chris Raven
Chris Raven
Chris Raven M1 |:| Musique
M1 |:| Musique
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Masculin
Age : 24
Date de naissance : 04/04/2000
Taille / Poids : 179cm / 72kg
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Situation amoureuse : Compliquée... (pour changer un peu... )
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américano Britannique
Messages : 685
Date d'inscription : 28/04/2022
Couleur(s) de parole : [color=#009999]
https://indare.forumactif.com/t99-chris-raven-l-oiseau-de-mauvai https://indare.forumactif.com/t123-chris-raven-l-oiseau-de-mauvais-augure-liens https://i.imgur.com/pfIyJYl.png https://indare.forumactif.com/t104-dossier-u983-chris-raven

23.09.22 4:47
Rp terminé

On ne Parle pas du Fight Club

ft Mino



C'était une enfant. Chacune de ses réactions beaucoup trop puissantes le lui rappelait à chaque instant. En un sens, elle lui rappelait Lily, lorsqu'ils s'étaient connus et qu'elle aussi était encore une gosse.
- De quoi ? Avec des...
Il la regarda aller s'assoir sur un banc, puis s'approcha lentement d'elle. Il s'assît à son tour, à l'autre bout du banc pour maintenir une distance de sécurité dont elle auraît sûrement besoin, suite au récit de sa "chaude" soirée.
- Je... mais... comment ?
- Ca, c'est à toi d'y répondre, pas à moi, je regrette. Tu avais l'air de vouloir noyer tes ennuis au fond d'une bouteille, ou quelque chose dans ce genre là.

Là dessus, il but une gorgée de sa gourde. Cela donnait un peu de temps à Mino pour compiler les infos qu'il lui donnait, et ça lui faisait du bien à lui aussi, de boire un peu après cet entraînement.
- Donc tu m’a... aidé ?
Le brun tiqua légèrement lors de cette phrase: s'il avait effectivement un complexe du héros, et qu'il en était parfaitement conscient, il n'aimait pas que ce soit une chose énoncée clairement à voix haute.
- Certains pourraient l'interpréter comme ça. Mais disons plutôt que si j'avais une soeur ou une amie dont une bande de connards comme ceux que j'ai vu l'autre soir tentaient de profiter grâce à l'alcool, j'aurais agi, quoi qu'il en soit... Lui dit il pour diminuer l'importance de son geste.
- Merci...
- Pas de quoi, Mino. Mais, à l'avenir fais attention avec qui tu vas boire si tu comptes te mettre une murge. On ne peut pas compter sur tout le monde, dans ces cas là. En particulier chez les mecs.

Il but à nouveau une gorgée, puis referma sa gourde, et se releva pour se diriger vers l'endroit où il posait la plupart de ses affaires, sur un autre banc.
- Tu n’oublie rien ? J’ai l’impression que tu ne me dis pas tout.
Surpris, Chris s'immobilisa et fit demi tour dans sa direction. Il posa deux doigts de chaque côté de ses lèvres, comme s'il était en pleine réflexion, puis :
- Hm... Voyons... Si ! Tu es très mauvaise perdante ! En tout cas, au billard ! On te l'a déjà dit ? Ajouta t'il avec un sourire détendu.

Il reprit sa marche vers l'autre banc, puis posa sa gourde près d'un sac qui était de toute évidence sien, avant d'ajouter:
- Je t'ai donné ces coordonnées parce que tu semblais particulièrement intéressée par la boxe. L'autre soir, tu as déjà parlé de t'inscrire. Après quoi, je t'ai laissée près du bâtiment abritant ta chambre, et je suis parti. C'est tout ce que je peux te dire.
Il prit une petite bouteille dans son sac qui était en fait une bouteille de lait, et l'ouvrit lentement tout en parlant à la japonaise de loin.

Finalement, il en but une gorgée en s'approchant d'elle et effaça la moustache de lait qui s'était formée sur ses lèvres. Il s'immobilisa devant elle, debout, et son regard se fit plus sévère que précédemment.
- D'accord, tu veux la vérité ? La vérité, c'est que si je n'étais pas intervenu, ta soirée se serait très mal terminée. Ces types avaient bu autant que toi, et ils n'avaient pas d'intentions honorables. J'ai cogné l'un d'entre eux pour les forcer à lâcher prise, tu m'as vu faire et par la suite, quand je t'ai racompagnée, tu as voulu en savoir plus sur la façon dont je m'y étais pris. C'est comme ça que le sujet de la boxe est venu sur le tapis. Alors tâche de faire attention, à l'avenir... Ce genre de soirée peut être dangereux pour quelqu'un comme toi.




On ne parle pas du fight club [Chris & Mino] 48193_s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

23.09.22 16:57
Rp terminé
Ancien membre
Genre : Femme
Âge : 17 ans
Taille / Poids : 1m50 / 50kg
Classe : 4°A
"Pourtant je ne pense pas vraiment que j’avais des problèmes. Je ne comprends pas."  

Le pourquoi tu as fait ça, mais que tu ne retrouves pas te stresse énormément. Il y a un problème avec tout ça. Il faudrait vraiment que tu te souviennes de ceci.

"Oui donc tu m’as aidé !"  

Pourquoi ça le gêne d’admettre ça ? C’est un peu bizarre, mais bon. Vraiment tu avais trouvé les pires fréquentations possible.

"Je ne crois pas que j’avais prévu ça, c’était la première fois que je buvais..."  

Et ils ont dû te mettre au défi de tester tes limites. Défi que tu as relelever parce que tu n’es ce genre de personne quand on te met au défi.

"Humf, je ne suis pas une mauvaise joueuse !"  

Ça, c’est la preuve que tu l’es !

"Donc je voulais m’inscrire, hum... il faudrait tout de même que je teste avant."  

Avec lui, bien sûr. Pourquoi tu as l’impression qu’il s’éloigne un peu de toi ? Tu lui as fait un truc ? Oh. D’accord, ça explique cette histoire de boxe.

"Je... je vois."  

Tu es un peu piteuse alors qu’il te "gronde".

"Mais je ne savais pas que... et puis ça n’est pas comme si je voulais, hein ?"  

Ne le faire avec ce genre de personne. Ou le faire toute cour, en fait. Du moins, pas dans ce type de situation. Bien évidemment que ta première fois sera avec ton être aimée. Bref...

"Je ferai attention les prochaines fois alors."  

Très attention. C’est presque si tu es traumatisée d’une certaine manière.

"ET je crois que pour la boxe... j’ai toujours voulu apprendre à me défendre."  

Ton regard devient triste quelques instants. De très mauvais souvenirs de ton père.

"Enfin bon, tu m’apprends la boxe du coup ?"  

Tu es aussi venue pour ça, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Raven
Chris Raven
Chris Raven
Chris Raven M1 |:| Musique
M1 |:| Musique
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Masculin
Age : 24
Date de naissance : 04/04/2000
Taille / Poids : 179cm / 72kg
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Situation amoureuse : Compliquée... (pour changer un peu... )
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américano Britannique
Messages : 685
Date d'inscription : 28/04/2022
Couleur(s) de parole : [color=#009999]
https://indare.forumactif.com/t99-chris-raven-l-oiseau-de-mauvai https://indare.forumactif.com/t123-chris-raven-l-oiseau-de-mauvais-augure-liens https://i.imgur.com/pfIyJYl.png https://indare.forumactif.com/t104-dossier-u983-chris-raven

24.09.22 8:58
Rp terminé

On ne Parle pas du Fight Club

ft Mino



Plus il lui révélait à quoi avait ressemblé sa soirée, plus il sentait un malaise grandir chez la japonaise. Effectivement, c'était certainement la première fois qu'elle buvait de l'alcool, et le groupe de loubards qui l'avaient trouvée comptaient bien profiter de cette faiblesse. Malheureusement pour eux, un oiseau de mauvaise fortune était intervenu, et avait mis fin à leur rêve, de façon plutôt brutale.
- Pourtant je ne pense pas vraiment que j’avais des problèmes. Je ne comprends pas.
- Ca te fera une bonne leçon à retenir, pour le futur, conclut Chris en hochant simplement de la tête.

Il tenta de diminuer l'importance de son geste, mais Mino ne laissa rien passer:
- Oui donc tu m’as aidé !
- On peut dire ça comme ça, céda t'il en retournant vers le banc où ses affaires étaient posées.
Elle semblait dans l'incompréhension totale: comment et pourquoi avait elle fini dans ce bar ?! Mais malheureusement, il ne pouvait pas l'aider davantage qu'il l'avait déjà fait. Il n'en avait aucune idée, lui même.
A nouveau, elle fit la moue quand il lui annonça qu'elle était mauvaise perdante, ce qui ne fit que confirmer ce qu'il pensait déja à son propos.
- Humf, je ne suis pas une mauvaise joueuse !
- Nooon, pas du tout, rétorqua t'il d'un ton narquois.
- Donc je voulais m’inscrire, hum... il faudrait tout de même que je teste avant.

Alors qu'il farfouillait dans ses affaires pour en tirer sa bouteille de lait, il revint vers elle, et lui dit alors tranquillement:
- Ouais ? Bah, ce sera pas un problème. On a quelques débutantes chez les filles, en plus, alors tu vas pouvoir tester avec quelqu'un de ta catégorie.
Phrase étrange, venant de celui qui s'entrainaît toujours avec des combattants plus lourds que lui.
La conversation rebascula sur la soirée endiablée de la jeune Masaki, alors qu'il se tenait à nouveau debout, en face d'elle, à boire sa petite bouteille de lait.
- Mais je ne savais pas que... et puis ça n’est pas comme si je voulais, hein ?
- Attends... C'est une question ? Lui rétorqua t'il en explosant de rire devant l'air décontenancé de la japonaise. Ce n'est pas à moi d'y répondre, en tout cas. C'est à toi de chercher la réponse en toi.
- Je ferai attention les prochaines fois alors.
- Il vaudrait mieux pour toi, oui, lui dit il en souriant avant de s'éloigner pour jeter sa bouteille vide dans une poubelle.

Il s'éloigna de quelques pas, sans pour autant que leur conversation se termine là dessus:
- Et je crois que pour la boxe... j’ai toujours voulu apprendre à me défendre.
- Ma foi, c'est une bonne idée, lui dit il après avoir "fait un panier" en jetant à distance sa petite bouteille vide dans une poubelle. Mais la boxe est un sport difficile, exigeant. En tout cas, si tu veux obtenir de vrais résultats. Ce n'est pas une décision qu'il faut prendre à la légère... Mais ça peut te permettre de canaliser ta colère, par exemple, ajouta t'il en pensant à Kae, son ancienne élève.
C'était dans ce but qu'il l'avait prise comme disciple. Parce qu'il la comprenait, elle et son mal.
- Enfin bon, tu m’apprends la boxe du coup ?

Chris s'immobilisa alors qu'il était en train de revenir d'un pas décontracté vers la jeune lycéenne. Il haussa les sourcils, pris par surprise.
- Moi ?! Mais, attends, il y a une erreur ! Moi, je ne suis pas un prof' ! Je suis un combattant ! rectifia t'il aussitôt.
Il n'avait pas repris d'élève depuis que la jeune Obara lui avait annoncé brutalement qu'elle devait regagner le Japon. En un sens, cela lui avait fait du mal. Il avait confiance en elle, et elle avait disparu aussi vite qu'elle était venue. Depuis lors, il n'avait plus eu l'intention de prendre un rôle d'entraîneur.
- Mais ne t'inquiète pas, on va voir ça avec Anderson. Il va nous organiser un rapide combat face à une autre débutante, si tu veux.




On ne parle pas du fight club [Chris & Mino] 48193_s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

25.09.22 2:37
Rp terminé
Ancien membre
Genre : Femme
Âge : 17 ans
Taille / Poids : 1m50 / 50kg
Classe : 4°A
Une leçon, c’est sur. Une leçon à la dure. Que tu n’oublieras pas. Sinon tu payeras très cher l’erreur. Et ça sera difficilement "rattrapable" si ça finit comme la dernière fois... M’enfin bon, la boxe et il esquive un peu ce que tu cherches. Zut...

"La colère de quoi ?"  

Tu prends la mouche, ce qui est donc une forme de colère... Tu es sanguine, c’est un problème, inutile de tenter de le cacher, parce que ça se voit vraiment.

"Et puis j’ai l’habitude des choses difficiles !"  

Comme... te retenir de faire une bêtise ? Tu n’y arrives pas vraiment avec succès pour l’instant.

"Et alors ?"  

Il n’est pas fun.

"Je veux découvrir ce que c’est, ça n’est pas très grave si tu n’es pas prof !"  

Une logique imparable, c’est sur...

"Allez, juste pour voir ! Ça ne coute rien !"  

Juste un peu de temps, voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Raven
Chris Raven
Chris Raven
Chris Raven M1 |:| Musique
M1 |:| Musique
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Masculin
Age : 24
Date de naissance : 04/04/2000
Taille / Poids : 179cm / 72kg
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Situation amoureuse : Compliquée... (pour changer un peu... )
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américano Britannique
Messages : 685
Date d'inscription : 28/04/2022
Couleur(s) de parole : [color=#009999]
https://indare.forumactif.com/t99-chris-raven-l-oiseau-de-mauvai https://indare.forumactif.com/t123-chris-raven-l-oiseau-de-mauvais-augure-liens https://i.imgur.com/pfIyJYl.png https://indare.forumactif.com/t104-dossier-u983-chris-raven

25.09.22 3:11
Rp terminé

On ne Parle pas du Fight Club

ft Mino



- La colère de quoi ?
Aussitôt, il ressentit qu'elle était agacée, et qu'il l'avait bien profilée. Elle n'aimait pas qu'on lui dise non, et elle ne s'en cachait de toute évidence pas. Lentement, il s'avança vers elle en se redressant de toute sa hauteur. Il s'immobilisa à une poignée de mètres, comme s'il la jaugeait à nouveau, sans mot dire:
- Et puis j’ai l’habitude des choses difficiles !
Bien qu'il tente de lui faire affronter plutôt quelqu'un de son niveau, elle ne semblait pas intéressée. Elle voulait voir, tester, par elle même, et sans attendre. Une fois encore, elle lui rappela son ancienne disciple...
- Et alors ? Je veux découvrir ce que c’est, ça n’est pas très grave si tu n’es pas prof !

Il soupira longuement en s'éloignant vers son sac: inutile de tenter de la dissuader. Ce genre de fille était têtue, et n'abandonnait pas avant d'avoir obtenu ce qu'elle voulait. Il attrapa quelque chose dans son sac, et se dirigea à nouveau vers la japonaise. Dès qu'il fut devant elle, il lui tendit une paire de gants: ils n'étaient pas neufs, de toute évidence. Ils avaient beaucoup servi. Mais ça suffirait pour le test qu'elle voulait absolument.
- Tiens ! Je sais qu'ils sont pas de première jeunesse, mais ce sera suffisant pour un petit test.
Une nouvelle fois, il la regarda de haut en bas, puis:
- J'espère pour toi que tu as de quoi te changer, parce que... on ne boxe pas en robe. En tout cas, pas ici, ajouta t'il avec un léger sourire en faisant demi tour en direction de ses affaires. Change toi, et monte sur le ring. Si tu veux une démonstration, je vais t'en faire une. Une courte.

Il s'immobilisa soudain, avant d'ajouter, tout en restant de dos:
- Ah, oui... J'allais oublier... Pour te changer, les vestiaires sont à l'étage ! Précisa t'il comme s'il avait oublié, par habitude.
Il sortit ses gants noirs de son sac, et grimpa sur le ring en attendant que Mino ne revienne. Il en profita pour enfiler ses propres gants, et changer de haut, si jamais elle avait disparu à l'étage. Puis, lorsqu'elle revint finalement au pied du ring:
- Allez, grimpe là haut ! C'est sur le ring que ça se passe ! Et n'oublie pas d'attacher tes cheveux, ils ne doivent pas te gêner.
Il attendit qu'elle soit prête, puis lui expliqua les bases:
- On va commencer par un round de trois minutes, qui est le round... "habituel" en terme de longueur. En général, il y a de quatre à dix rounds de trois minutes, mais pour un test, un seul round sera largement suffisant. Prête ?

Il appuya sur un bouton designé pour qu'on puisse le faire en portant des gants de boxe, puis:
- Allez ! Attaque moi ! Sans te retenir ! Lança t'il d'une voix plus puissante alors que sa façon de bouger changeait aussitôt.
Il se mit à danser, les bras le long du corps, en restant toujours à une certaine distance de Mino. Chacun de ses coups était étrangement et facilement esquivé, comme si sa façon de se mouvoir lui permettait de tout éviter de façon magique.
Et puis, soudain, comme venu de nul part, la jeune japonaise vit un poing noir jaillir pile au milieu de son visage sans qu'elle ne l'ait vu venir. Le rythme fut instantanément brisé, et Chris fit en sorte que son poing s'arrête à quelques millimètres du visage de la jeune Masaki. Mais dans les faits, dans un vrai combat, elle l'aurait senti...
- Perdu, murmura le brun avec un léger sourire narquois. Allez, on recommence. Il nous reste encore un peu moins de deux minutes de temps réglementaire...

Comme il l'avait fait pour Kae, il voulait qu'elle sente son manque d'endurance actuel. Un débutant commençait à ressentir un manque d'oxygène très vite. D'ici la fin du round, elle serait sur les rotules de ce côté là. A moins qu'elle ne pratique un autre sport dont il ignorait l'existence...




On ne parle pas du fight club [Chris & Mino] 48193_s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

26.09.22 1:11
Rp terminé
Ancien membre
Genre : Femme
Âge : 17 ans
Taille / Poids : 1m50 / 50kg
Classe : 4°A
À force d’insister, tu y arrives ! Autant essayer de parler à un mur, car lui il répond de manière censée, contrairement à toi (via l’écho, oui). Alors bon, des gants, qu’ils soient vieux ou non, c’est tout ce que tu cherches.

"Je suis certaine qu’il y a moyen de boxer en robe !"  

Et en semelles hautes ? Pas une bonne idée. En plus ta robe, c’est un bon coup à l’abimer si tu fais ça. Et il n’a pas besoin de préciser pour les vestiaires, ça n’est pas comme si tu penses te changer devant lui (du moins quand tu n’as pas largement trop bu). Alors bon, quand tu reviens, tu es en tenue de sport, et c’est presque... gênant. Quand tu n’es pas en robe ou en uniforme, tu es un peu perdue. C’est pire avec tes cheveux attachés, tu te sens... limité. Enfermée, d’une certaine manière.

"Facile,je suis endurante !"  

Une chose étonnante malgré ta constitution relativement fragile. Te battre, par contre... tu n’as pas vraiment ça dans le sang. Normal. C’est surtout aléatoire. Mais quand tu te canalises un poil, tu es un peu plus proche. Et lui bah il a l’habitude et il esquive aussi bien qu’il attaque. Et pourtant, et pourtant tu as failli hurler quand il manque de te frapper.

"Stop, stop."  

Tu t’en fiches des deux minutes restantes, tu commences à faire une crise de panique. Tu pensais pouvoir battre cette peur... et elle est trop engravée dans ton esprit. Il faut un peu de temps pour que ça passe, mais pas entièrement.

"Désolée, c’est juste..."  

Tu ne peux pas lui expliquer. Pas comme ça. C’est trop compliqué et tu ne le connais pas vraiment.

"Est ce que tu peux me frapper ? Pour voir ce que ça fait ?"  

Pour que ton corps et ton esprit comprennent que c’est différent. Que tu n’es pas en danger. Bourrin ? Oui, absolument. Mais relativement nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Raven
Chris Raven
Chris Raven
Chris Raven M1 |:| Musique
M1 |:| Musique
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Masculin
Age : 24
Date de naissance : 04/04/2000
Taille / Poids : 179cm / 72kg
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Situation amoureuse : Compliquée... (pour changer un peu... )
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américano Britannique
Messages : 685
Date d'inscription : 28/04/2022
Couleur(s) de parole : [color=#009999]
https://indare.forumactif.com/t99-chris-raven-l-oiseau-de-mauvai https://indare.forumactif.com/t123-chris-raven-l-oiseau-de-mauvais-augure-liens https://i.imgur.com/pfIyJYl.png https://indare.forumactif.com/t104-dossier-u983-chris-raven

26.09.22 21:32
Rp terminé

On ne Parle pas du Fight Club

ft Mino



La boxe. Un sport mettant à l'épreuve deux adversaires au sein d'une surface de combat pas franchement spacieuse. Un sport qui forçait ces deux ennemis à utiliser toute l'endurance qu'ils étaient parvenus à acquérir au cours de longs mois d'efforts afin de ne pas être hors d'haleine à la fin d'un round. Un sport bien plus difficile et physique qu'il n'y paraissait.
Elle ne tiendrait pas le round. Les nouveaux ne le tenaient jamais. Question d'endurance...

- Je suis certaine qu’il y a moyen de boxer en robe !
- Pas avec moi, en tout cas, rétorqua le Corbeau d'un air narquois. Allez, file te changer si tu veux tester ! Lui dit il alors qu'il était déjà de dos en train de fouiller dans ses affaires.

La jeune fille revint quelques minutes plus tard, alors qu'il l'attendait patiemment au centre du ring.
- C'est mieux, murmura t'il avec un léger sourire ourlant ses lèvres en voyant qu'elle était dans une tenue plus appropriée. Bon, on va tester ta fameuse endurance, maintenant.
Le début se déroula sans accrocs, mais soudain, alors que Chris lui démontrait simplement leur différence de vitesse sans même la toucher, il la vit reculer, et il sut que quelque chose n'allait pas chez elle. Instinctivement, son poing se baissa.
- Stop, stop.

Ce genre d'hésitation, il l'avait vue des centaines de fois dans son enfance, de la part de certains de ses frères et soeurs lorsqu'ils étaient forcés à s'entraîner, à se cogner dessus les uns les autres.
- Désolée, c’est juste...
Il ne l'avait pas touchée. Il en était certain. Et il se trompait très rarement à la boxe. Pourtant, elle eût un mouvement de recul, comme si elle avait peur de lui, désormais.
- Y'a pas de problème... Ce n'est qu'un test, on peut y aller à ta vitesse, tranquillement... Répondit il avec un sourire amical.

Il leva lentement son poing, mais soudain l'improbable se produisit, laissant le brun abasourdi:
- Est ce que tu peux me frapper ? Pour voir ce que ça fait ?
Le poing immobilisé dans les airs, les yeux écarquillés, il ne comprit pas sa demande:
- Pardon ?!
S'il la cognait, il pouvait certes doser son coup, mais il n'avait pas prévu que ça fasse partie de la démonstration. Mais il ne voulait pas non plus lui dire qu'il n'avait pas prévu de la frapper. Avec son mauvais caractère, et compte tenu de sa fierté, elle pourrait se vexer encore une nouvelle fois. Mieux valait rester prudent.

Son bras s'abaissa alors qu'il la voyait faire une crise de panique. Ca aussi, il l'avait souvent vu étant enfant. En recollant patiemment les pièces du puzzle, il se mit très lentement à marcher autour d'elle, tête fixant le sol, comme s'il réfléchissait.
- Crise de panique, peur des coups, envie d'apprendre l'auto défense... Tu as dû avoir une mauvaise expérience étant jeune, pas vrai ?
Il pensa à une agression, il pensa à quelqu'un de plus âgé compte tenu du fait qu'elle semblait faire une étrange fixation sur sa personne malgré leur écart d'âge. Mais il n'en savait pas encore assez pour supposer, à ce stade.
Il releva doucement la tête, et l'observa les yeux dans les yeux, mais elle semblait fuir son regard, comme si elle avait honte de quelque chose.
- Viens me frapper ! Lui dit il soudain d'une voix étrangement douce pour ne pas la brusquer. Tu veux savoir ce que ça fait ? Tu auras la réponse par toi même ! Allez, essaie de me toucher. Tu as encore presque deux minutes pour y parvenir. Autrement... tu auras perdu.

Oui, il faisait appel à la mauvaise perdante en elle dans cette dernière phrase. Mais elle avait probablement besoin qu'on la pousse un peu, en cet instant.




On ne parle pas du fight club [Chris & Mino] 48193_s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

27.09.22 17:36
Rp terminé
Ancien membre
Genre : Femme
Âge : 17 ans
Taille / Poids : 1m50 / 50kg
Classe : 4°A
Oui, pas en robe avec lui. C’est sur que ça n’est pas un avantage tactique, même avec ta robe qui est bouffante et qui ne gêne pas. Peut-être si tu as un grand décolleté pour perturber un mâle, mais... pas vraiment une bonne idée dans tous les cas. Et jamais tu ne comptes allumer un mec. Du moins en temps normal. BREF, tu t’éloignes du sujet ma petite. Retournons au présent et ta réaction assez... intense, on peut le dire. Tu frôles la crise de panique, il n’y a qu’un semblant de... courage ? Non, plus que ce n’est pas le "bon endroit" pour vraiment partir n’importe comment, mais ça ne tient pas a grand-chose. Ta dernière demande achève Chris qui doit vraiment se demander ce qui ne va pas chez toi. Déjà qu’il sait que tu es "ce genre" de personne.

"C’est juste pour être certaine que tout va bien, que ça ne fait pas mal !"

Une demande qui te semble logique. Tu n’aimes pas te faire frapper, loin de la. Tu as besoin de confirmer que ça n’est pas dangereux, que c’est différent que te faire tabasser sans retenue et sans pouvoir te défendre par... oui non, autant ne pas y penser. Pas maintenant. Ça va t’achever.

"Non, ça n’est pas ça..."

Il voit juste. Trop juste. Tu es piteuse, tu as une petite voix, tu croises les bras, le regard fuyant... sur la réaction "fight or flight", tu es définitivement sur la deuxième option.

"C’est pour apprendre..."

Mauvais mensonge. Enfin si, tu veux apprendre, mais la raison... il a compris.

"De toute manière il ne peut plus rien me faire..."

Ça t’échappe, mais tu ne crois pas vraiment à ses paroles. Ça n’est pas quand tu étais "jeune", c’était il y a encore quelques mois. Et ça t’as transformée en... pas en tueuse, il est encore en vie, mais...

"Je... d’accord."

Tu reprends le combat, mais il y a moins de cœur. Tout ceci t’a découragé. Au moins tu n’abandonnes pas entièrement, c’est déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp terminé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accéder à la section :