Bienvenue à Londres

Indarë

Indarë
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Chambre LS-001

Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

29.08.22 15:42
Rp abandonné
Ancien membre
Genre : Femme
Âge : 22 ans
Taille / Poids : 1m65 / 50 kg
Classe : M1 (Informatique)



LyraSaint-Clair

Chambre LS-001 ¤ Rez-de-chaussée




Descriptionde la chambre



Environnement
La chambre de Lyra est toujours plongée dans une semi pénombre. On le doit aux épais rideaux qui occultent la fenêtre en permanence, qu'il fasse jour ou nuit.
L'ambiance qui règne dans la chambre laisse sous entendre que l'on est en présence d'une obsédée du microbe, du ménage ou une psychorigide de l'ordre. Jamais un grain de poussière, le lit est toujours impeccablement tiré à quatre épingles, les draps sont changés une fois par semaine, un tissu sombre couvre le clavier de son ordinateur lorsqu'il n'est pas utilisé, les livres sont rangés par ordre alphabétique et peut-être même par ordre de taille...


Le mobilier
¤ Un lit simple.
¤ Un bureau en bois clair surmonté d'étagères.
¤ Un ordinateur (avec tour) posé sur le bureau.
¤ Une penderie sommaire dans laquelle on trouvera principalement des vêtements très basiques (jean, tee-shirt, pull en laine, sweet et autres du même acabit).
¤ Une vingtaine d'ouvrages tous sur des sujets de très haut niveau sur l'informatique, les nouvelles technologies, l'intelligence artificielle et l'ingénierie.
¤ Rien qui ne sembla ramener vers un quelconque loisir.
¤ Pas de tableau, de poster ou de décorations dans la chambre.





Ce que tu dois savoir......si tu veux me rendre visite



N'étant pas d'une sociabilité exacerbée, il est probable qu'elle fasse la sourde oreille si l'on frappe à la porte pendant qu'elle est présente.

¤ Visite : qu'elle soit dans sa chambre ou non, la porte est toujours fermée à clé.

¤ Intrusion : si tu comptes t'introduire dans sa chambre sans son accord, tu devras te procurer une copie de la carte magnétique qui ouvre la porte (ou lui voler la sienne) ou passer par la fenêtre (la chambre est au rdc). Mais si tu optes pour cette seconde solution, prends garde à toi... Si tu choisis mal ton moment et qu'elle se repose sur son lit, tu peux lui tomber dessus, le lit se trouvant pile sous la fenêtre (je rappelle que les rideaux sont toujours tirés, donc on ne voit rien de l'extérieur).
En tant qu'agent infiltré, Lyra est de fait très vigilante aux potentielles intrusions et à la sécurité.

¤ Pirater son ordinateur : Ce ne sera pas une sinécure et un très haut niveau de connaissances en piratage informatique sera nécessaire pour avoir accès aux données. Evidemment, elles restent relativement sommaires. Tous les dossiers sensibles sont dans le pc portable qui est soit avec elle, soit à la planque de Londres. Mais il y a quand même matière à découvrir certaines choses, donc... si tu estimes que tu es capable de passer les défenses de l'ordinateur, envoie-moi un mp et selon ce que tu fais je te donnerai des informations.

¤ Ce que tu peux découvrir dans la chambre : Il y a deux caméras et un micro dans la pièce, qui sont en permanence reliés au réseau de surveillance de son téléphone portable. Ils sont difficiles à trouver mais ça n'est pas impossible pour autant. La 1ère caméra est localisée dans le système de climatisation au-dessus de son lit. La 2nd dans le dos d'un livre au-dessus de son ordinateur de bureau. Le micro, quant à lui, est caché sous la vasque lumineuse qui trône au plafond.







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

29.08.22 22:27
Rp abandonné
Ancien membre
Genre : Femme
Âge : 22 ans
Taille / Poids : 1m65 / 50 kg
Classe : M1 (Informatique)




Prendre ses marques

« 30 août 2022 ¤ 09h12 »


T-Bug balaya la petite chambre d'un regard morne. C'était pour le moins sommaire comme installation. Ceci étant... elle ne passerait ici pas plus de temps que nécessaire. Et s'ils envisageaient vraiment de lui envoyer Sköll en renfort, il allait se coltiner l'université fissa. Ils pourront compter sur elle pour lui refiler la patate chaude (brûlante, en l'occurrence). N'était-ce pas son job... les relations sociales ? Et bien il allait en bouffer à tous les petits déj jusqu'à l'overdose. Elle avait hâte qu'il arrive finalement. Ce qui était un scoop, dans la mesure où elle n'avait jamais été impatiente de voir personne à vrai dire.

- Ah ouais... mais non. Dit-elle en tordant le nez, alors que la pulpe de son doigt relevait quelques infimes traces de poussière persistant sur le bureau en bois.

Avant de déballer les affaires qui avaient été apportées dans sa chambre, elle ouvrit la fenêtre en grand et retourna dans le couloir en laissant la porte de sa chambre entrouverte. Nul besoin de fermer pour l'instant. D'une part elle était a priori seule, au moins au rez-de-chaussée ; d'autre part le placard à balais se trouvait non loin. Elle revint donc armée jusqu'aux dents, serpillère, balais, plumeau, produits de nettoyage divers et variés, et entreprit de nettoyer correctement la pièce.

Une fois fait elle déballa ses affaires, ce qui ne prit guère de temps à vrai dire. Elle disposa quelques bouquins sur les étagères, ceux qui étaient inscrits sur sa liste de cours et certains qu'elle avait trouvé en librairie spécialisée. Tous tournaient autour des mêmes sujets : l'ingénierie, l'informatique ou les nouvelles technologies.
Elle déballa ensuite le carton qui contenait quelques caméras et un micro, et passa une bonne heure à installer son système de sécurité. Puis elle fixa le pc qui trônait sur le bureau d'un air dubitatif.

- Eh beh... t'as fait la guerre toi mon bonhomme. Marmonna-t-elle d'une voix dépitée.

Il devait dater des années 2010, pas plus récent a priori. Le prêt d'un pc de bureau était l'un des avantages d'avoir payé pour une chambre plus spacieuse et plus confortable. Mais ce pc d'emprunt était clairement une carne d'un autre âge. Ceci étant, si quelqu'un venait dans sa chambre, installer un matériel de compet à des milliers de livres ne serait pas vraiment discret. Donc l'un dans l'autre... et puis pour ça elle avait la planque, même si la distance rendait les choses moins pratiques. Elle aurait toujours son portable au pire. Enfin bref... elle se débrouillerait, comme toujours.

Elle ne pouvait pas non plus en bidouiller les composants, dans la mesure où ce pc resterait là une fois partie. Ne restait donc qu'une solution... installer autant de logiciels, pare-feu et sécurités que ce monstre médiéval pourrait en supporter et, surtout, faire tourner correctement.

- Bon... c'est parti Dit-elle en appuyant sur le bouton d'alimentation, le pc se mettant instantanément à grogner comme un ours des cavernes.

Elle esquissa une grimace. Ca promettait dis donc.



Code by Wiise sur Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accéder à la section :