Bienvenue à Londres

Indarë

Indarë
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Question de réputation

Damen Irridval
Damen Irridval
Damen Irridval
Damen Irridval B1 |:| Bar et restauration (TH)
B1 |:| Bar et restauration (TH)
Genre : Genderfluid
Sexe : Masculin
Age : 20
Date de naissance : 26/03/2004
Taille / Poids : 1m70 / 50kg
Orientation sexuelle : Pansexuel
Situation amoureuse : S'approprier les gens, c'est vulgaire
Famille : Personne qui vaille plus qu'un coup d'oeil
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Britannique
Messages : 696
Date d'inscription : 02/05/2022
Couleur(s) de parole : Damen : #669966 ||| Charles : #cc6600 ||| Natalia : #3399ff ||| L'assistante : #ff99ff ||| Emily : #990099 |||
https://indare.forumactif.com/t141-la-main-de-la-corruption-dame https://indare.forumactif.com/t156-je-suis-un-remede-a-l-ennui-et-la-solitude https://i.imgur.com/M3PsR58.png https://indare.forumactif.com/t704-dossier-u894-damen-irridval

10.05.22 17:56
Rp terminé
Lycée |:| 4°1, Tradition

C'est pour faire plaisir à son père ? Haha. Les doigts de Damen se serrent et la photo se froissent dans sa main. Combien de personnes l'ont vue ? Et bordel, d'où sort ce truc ? Ce n'est pas le genre d'image qui peut atterrir entre les mains de n'importe qui. Celle-ci date d'il y a longtemps, beaucoup trop longtemps pour ressortir aujourd'hui. Et quelqu'un a modifié son visage pour donner l'impression qu'elle est récente. La question c'est : qui ? Il y a forcément un moyen de retrouver le responsable et de lui faire passer l'envie de lui faire une réputation pareille. Ce n'est pas pour rien qu'il s'est toujours arrangé pour satisfaire les paparazzis bien plus que d'habitude quand son père s'apprêtait à lancer une réception à la con à laquelle il ne pouvait pas échapper. Pour que personne ne vienne prendre de photos avant qu'il ait tout foutu en l'air et réarrangé sa coiffure pour ne pas ressembler à... ça.

» Ça va, Damen ?
» Ta gueule.

Il bouscule le type qui vient de lui parler en s'éloignant du panneau d'affichage, la photo serrée dans son poing. Le gars se contente de hausser les épaules et de reprendre sa marche. Les gens se sont habitués à ce qu'il soit désagréable ; il l'est encore plus qu'avant depuis l'élection de son père. Il faut vraiment qu'il change ça pour l'année prochaine. Sa colère est trop visible, ça nuit à l'image qu'il a décidé de se donner, et ça l'emmerde. Mais plus tard.
D'abord, la photo.

Il n'y a pas dix mille manières de savoir qui l'a mise là. Comme il y a peu de chances que quelqu'un l'ait vu, et qu'il n'a de toute façon pas envie de s'abaisser à demander aux gens, il faut qu'il le voie directement. Et pour ça, rien de tel qu'un petit passage par le poste de sécurité. Ils filment tout et ça date d'hier, ils n'ont pas encore dû réécrire les enregistrements des caméras, s'il s'y prend bien, il peut trouver la bonne vidéo et repérer le responsable pour lui faire comprendre sa façon de penser. Même les agents de sécurité prennent des pauses déjeuner, il y a forcément un moment où il pourra être seul avec ces vidéos...

Patients, il observe les allers et venues des employés en enchaînant les cigarettes pour ne pas paraître trop suspect. Les gens sont tellement habitués à ce qu'il fasse n'importe quoi qu'ils l'oublient dès qu'il est normal.
Là, il n'y a plus personne. Normalement. Il sort la carte qu'il a piqué à un surveillant il y a quelques jours pour ouvrir les portes et entrer discrètement. Bon, les enregistrements de la veille... Est-ce qu'ils sont encore sur les ordis ? Déjà, est-ce que c'est sur CD, sur carte ou sur disque dur ? Il y a des vidéos en direct, mais impossible de savoir si ce sont les mêmes toujours en cours depuis la veille... Plus qu'à fouiller dans les données et essayer d'en regarder le plus possible avant que quelqu'un débarque.



Instagram de Damen

||| ... |||:
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Calvelli
Cordelia Calvelli
Cordelia Calvelli
Cordelia Calvelli Prof |:| Italien
Prof |:| Italien
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 27
Date de naissance : 14/05/1996
Taille / Poids : 1m76 // Environ 65kg
Orientation sexuelle : Hétéro
Famille : Serafina & Luciano Calvelli (parents) - Mia (Fille)
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Italienne
Messages : 234
Date d'inscription : 30/04/2022
Couleur(s) de parole : Anglais en #ff9900 et Italien en #9966ff
https://indare.forumactif.com/t110-faites-place-a-la-gourmande https://i.imgur.com/f6KzjHP.png

17.05.22 13:16
Rp terminé
Question de réputation
L’avantage d’enseigner dans un lycée, c’est qu’on ne s’ennuie que très rarement. Entre les adolescents qui essaient de faire les malins durant les cours et ceux qui font des conneries en dehors, il y a largement de quoi s’occuper. Alors que je me rends vers mon bureau – aujourd’hui  c’est la mère d’Ian qui garde Mia donc je ne peux pas aller la papouiller – je suis interceptée par un élève qui arrive en courant. Celui-ci m’avertit alors qu’il a vu Damen entrer dans un poste de sécurité. Espèce de balance… C’est plus ce que c’était l’adolescence. Impossible de faire une connerie sans se faire dénoncer par quelqu’un. Il y a bien de sales gosses pour nous rendre chèvre mais c’est moins drôle s’ils se font balancer aussi vite. Laissez un peu de challenge pour les profs et les surveillants !

Je laisse donc filer l’élève puis vais poser quelques affaires dans mon bureau. Pas tout. Si Damen s’est effectivement incrusté dans le poste de sécurité, il ne va sûrement pas le quitter tout de suite. J’ai un peu de temps. Je me rends ensuite à la salle de contrôle et lorsque j’ouvre la porte, j’y trouve effectivement un sale gosse en train de fouiner. Je ne sais pas ce qu’il cherche mais peu importe. Quoiqu’il veuille trouver, il n’a aucun droit d’être ici. Je fouille alors mon sac à main à la recherche d’un petit objet. Le tube de rouge à lèvres ira très bien. Je le prends donc et le lance sur la tête de l’élève. Une chance que je sache viser.

- T’es donc passé d’élève à Castel en à peine une journée ? T’as beaucoup plus grandi que je ne l’imaginais dis donc.

Pur sarcasme évidemment. Je me doute très bien qu’il s’est encore débrouillé pour piquer une carte à un professeur ou un surveillant. Ou qu’il a trouvé une autre technique pour ouvrir la porte. J’entre dans la pièce et ramasse mon rouge à lèvres au sol avant de regarder Damen sérieusement.

- Tu n’as rien à faire ici et tu le sais. Qu’est-ce que tu cherches ? Et ne me dis pas que tu utilises les caméras pour retrouver un objet perdu, je ne te croirais pas.

Je me trompe peut-être mais je ne pense pas que le blondinet soit du genre à se pointer dans un poste de sécurité par simple ennui. Il y a quelque chose qui l’intéresse ici. Il a un plan en tête et lorsque c’est le cas, c’est rarement bon signe. Il aurait été filmé en train de faire une trop grosse connerie et il cherche à effacer les preuves ? Quoique...non. Quand il en fait, il les assume en général. Il cherche autre chose. Ou peut-être quelqu’un ? Peu importe la raison au final, sa présence n’est pas autorisée en ces lieux.

Codage par Libella sur Graphiorum


Question de réputation 8a5ddb10
Cordy parle anglais en #ff9900 et italien en #9966ff
Revenir en haut Aller en bas
Damen Irridval
Damen Irridval
Damen Irridval
Damen Irridval B1 |:| Bar et restauration (TH)
B1 |:| Bar et restauration (TH)
Genre : Genderfluid
Sexe : Masculin
Age : 20
Date de naissance : 26/03/2004
Taille / Poids : 1m70 / 50kg
Orientation sexuelle : Pansexuel
Situation amoureuse : S'approprier les gens, c'est vulgaire
Famille : Personne qui vaille plus qu'un coup d'oeil
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Britannique
Messages : 696
Date d'inscription : 02/05/2022
Couleur(s) de parole : Damen : #669966 ||| Charles : #cc6600 ||| Natalia : #3399ff ||| L'assistante : #ff99ff ||| Emily : #990099 |||
https://indare.forumactif.com/t141-la-main-de-la-corruption-dame https://indare.forumactif.com/t156-je-suis-un-remede-a-l-ennui-et-la-solitude https://i.imgur.com/M3PsR58.png https://indare.forumactif.com/t704-dossier-u894-damen-irridval

22.05.22 11:43
Rp terminé
Lycée |:| 4°1, Tradition

Pourquoi c'est aussi mal organisé, ici ? N'ont-ils jamais entendu parler de rangement cohérent ? Le disque dur qu'il a trouvé dans tout ce bordel est encore moins bien rangé que la pièce, et il le fouille les dents serrées en essayant de trouver les enregistrements qui l'intéressent. Si la photo est apparue la veille avant midi, c'est que la personne est venue le matin... ou pendant la nuit. Enfin déjà, il faudrait que ce foutu pc se bouge de charger tout le contenu du disque dur. Franchement, ils pourraient faire du vide. La première vidéo stockée date de 2018 ! C'est pas parce que la machine a beaucoup de mémoire qu'il faut pas la vider de temps en temps !

Alors que les vidéos de 2022 commencent enfin à apparaître dans le dossier fourre-tout du disque dur - même pas fichus de créer des sous-dossiers, c'est un truc qui s'apprend au collège, c'est grave à ce stade - il sent un truc taper derrière sa tête. Un truc qu'on lui a lancé. Un discret "aïe", plus un réflexe que par vraie douleur, s'échappe de ses lèvres avant qu'il se tourne pour faire face à la prof qui vient de s'adresser à lui. Puis il sourit.

» Les poussées de croissance, tout ça.

C'était vraiment le moment, tiens. Il n'a même pas eu le temps de récupérer la moindre info. Est-ce qu'il peut voler le disque dur en douce ? Payer un détective privé, peut-être ? ou essayer de corrompre l'autre, avec son blog, pour qu'elle mène l'enquête à sa place ? Elle aussi, elle a des caméras partout. Mais elle a pas l'air du genre partageuse.

» C'est pas gentil de douter comme ça de ma bonne fois, peut-être que j'ai bel et bien perdu quelque chose. Le mode d'emploi de ce truc, pour commencer.

Il est déjà pris sur le fait, de toute façon, il n'a pas l'intention de se rabaisser à trouver des excuses. Elle fait partie des rares adultes qui ne sont pas complètement abrutis, elle se doute bien qu'il n'est pas là pour faire du tourisme. Et elle va le virer avant qu'il ait le temps de trouver ce qu'il cherche.

» Mais tu as raison, j'ai rien à faire ici, donc je vais partir, maintenant.

L'air innocent, il récupère le disque dur comme s'il lui appartenait pour le mettre dans son sac. S'il le fait assez de naturel, ça passera peut-être... D'habitude, il est quand même plus agile que ça pour voler des choses mais il est un peu sur les nerfs, là. Difficile de se concentrer.



Instagram de Damen

||| ... |||:
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Calvelli
Cordelia Calvelli
Cordelia Calvelli
Cordelia Calvelli Prof |:| Italien
Prof |:| Italien
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 27
Date de naissance : 14/05/1996
Taille / Poids : 1m76 // Environ 65kg
Orientation sexuelle : Hétéro
Famille : Serafina & Luciano Calvelli (parents) - Mia (Fille)
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Italienne
Messages : 234
Date d'inscription : 30/04/2022
Couleur(s) de parole : Anglais en #ff9900 et Italien en #9966ff
https://indare.forumactif.com/t110-faites-place-a-la-gourmande https://i.imgur.com/f6KzjHP.png

02.06.22 0:07
Rp terminé
Question de réputation
Il fouille, il fouille, il fouille encore. Je ne sais pas ce qu’il cherche mais le fait est qu’il n’est pas autorisé à se trouver dans ces lieux et que je ne suis pas assez gentille pour le laisser faire à sa guise. C’est juste un gosse de riche, pas le souverain d’un royaume. Il abuse. Encore une fois. Mon lancer de rouge à lèvre parvient toutefois à attirer son attention.

- Tu veux parler de ta poussée de croissance en âge ?

Parce qu’en taille, il n’a pas tellement changé depuis l’année passée. Et parce qu’un homme d’un mètre...hum… À vue d’oeil je dirais qu’il doit tourner autour du mètre septante. Ou un petit peu plus. Ou moins. Quoique non, pas moins. Je ne le dépasse pas de beaucoup alors je penche pour le mètre septante et plus. Enfin bref, s’il a eu une poussée de croissance, ce ne serait qu’en rapport avec son âge. J’aurais préféré dire que sa mentalité a changé aussi mais non. Il fait toujours autant de stupidités. J’entends régulièrement parler de lui par mes collègues et c’est très rarement en bien.

Je ramasse le projectile que je lui avais lancé puis l’interroge. Un Damen qui traîne dans la salle de surveillance est un Damen avec une sale idée en tête. Il reste juste à découvrir laquelle. Perdu le mode d’emploi du matériel de surveillance, hein… Encore faut-il l’avoir reçu pour ça. Il me prend vraiment pour une abrutie ou il le fait exprès ?!

Je l’observe ranger un disque dur dans son sac, l’air soupçonneux. Je ne peux pas dire de façon sûre que ce disque dur appartient bien à l’élève ou s’il est en train de le voler mais ça, je pense pouvoir le vérifier d’une manière plutôt simple. Enfin je l’espère. Ca reste un gamin intelligent sous ses airs de chieurs.

- Avant de partir, branche ce disque dur à l’un des ordis. C’est juste une formalité, j’aimerais vérifier que ce truc est bien à toi avant de te laisser l’embarquer.

Lui cacher mes intentions ne servirait à rien, il a bien assez de jugeote pour se douter que je n’allais pas le laisser filer aussi facilement.

Codage par Libella sur Graphiorum


Question de réputation 8a5ddb10
Cordy parle anglais en #ff9900 et italien en #9966ff
Revenir en haut Aller en bas
Damen Irridval
Damen Irridval
Damen Irridval
Damen Irridval B1 |:| Bar et restauration (TH)
B1 |:| Bar et restauration (TH)
Genre : Genderfluid
Sexe : Masculin
Age : 20
Date de naissance : 26/03/2004
Taille / Poids : 1m70 / 50kg
Orientation sexuelle : Pansexuel
Situation amoureuse : S'approprier les gens, c'est vulgaire
Famille : Personne qui vaille plus qu'un coup d'oeil
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Britannique
Messages : 696
Date d'inscription : 02/05/2022
Couleur(s) de parole : Damen : #669966 ||| Charles : #cc6600 ||| Natalia : #3399ff ||| L'assistante : #ff99ff ||| Emily : #990099 |||
https://indare.forumactif.com/t141-la-main-de-la-corruption-dame https://indare.forumactif.com/t156-je-suis-un-remede-a-l-ennui-et-la-solitude https://i.imgur.com/M3PsR58.png https://indare.forumactif.com/t704-dossier-u894-damen-irridval

03.06.22 21:59
Rp terminé
Lycée |:| 4°1, Tradition

Ha ha, sa poussée de croissance en âge. Tout le monde a décidé d'être désagréable aujourd'hui, donc. Il lève les yeux au ciel mais l'expression agacée disparaît rapidement de ses traits. Pas le moment de s'énerver, le but c'est de passer inaperçu autant que possible, pas de s'engueuler avec une prof. Mais franchement, elle était obligée d'être plus grande que lui ? Ça devient crispant, à la longue. Mais d'abord, l'essentiel. Détourner son attention du disque dur.

Il n'a rien à faire là et il le sait, donc il n'essaiera pas de plaider sa cause. Le problème, c'est que si elle le force à sortir d'ici, il devra tout reprendre à zéro, ou trouver une autre manière d'avoir l'info qu'il cherche, et ça le soule. La meilleure méthode pour détourner l'attention, c'est d'être le plus visible possible. Ironiquement. Mais si c'est une technique qui marche pour les pickpockets, il n'y a pas de raison qu'elle ne marche pas pour lui. Donc il parle, joue les faux innocents en affirmant au passage qu'il a "perdu le mode d'emploi". Peut-être qu'elle croira qu'il n'a absolument rien réussi à faire et suspectera moins de chose.
Mouais, ça aurait été trop demandé.

» Tu veux fouiller dans mes affaires personnelles alors que tu viens de me dire que c'est mal de fouiner ? Ça va devenir trop compliqué pour mon petit cerveau.

Un jour, il faudra qu'il arrête de tutoyer les profs dans ce genre de situation. Quoique, si ça peut les énerver un peu, ça fait une diversion acceptable aussi. Tout est bon pour noyer le poisson.

» Je ne sais plus quoi croire, maintenant. Est-ce que les choses privées doivent rester privées, ou est-ce qu'on peut les partager avec la première personne qui demande ?

Comme s'il avait la moindre notion de vie privée. Peu importe, ce qui compte, c'est que le débat réussira peut-être à détourner son attention. Est-ce qu'elle est du genre distraite ? Il doit avouer : tous les profs sont un peu les mêmes dans sa tête, donc il n'a pas retenu ce détail. C'est très con, maintenant que ça peut lui être utile. Certaines personnes sont très faciles à faire changer d'idée. D'autres sont plus bornées que son père un jour d'élection. Et il n'a pas la moindre idée d'où elle se situe. Mais il a besoin de ce disque dur.



Instagram de Damen

||| ... |||:
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Calvelli
Cordelia Calvelli
Cordelia Calvelli
Cordelia Calvelli Prof |:| Italien
Prof |:| Italien
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 27
Date de naissance : 14/05/1996
Taille / Poids : 1m76 // Environ 65kg
Orientation sexuelle : Hétéro
Famille : Serafina & Luciano Calvelli (parents) - Mia (Fille)
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Italienne
Messages : 234
Date d'inscription : 30/04/2022
Couleur(s) de parole : Anglais en #ff9900 et Italien en #9966ff
https://indare.forumactif.com/t110-faites-place-a-la-gourmande https://i.imgur.com/f6KzjHP.png

12.06.22 14:34
Rp terminé
Question de réputation
Oh, ma remarque sur sa pseudo poussée de croissance a l’air de l’avoir légèrement énervé. Intéressant. Monsieur n’aime pas les petites piques comme celles-ci ? Et bien je me chargerai d’en trouver d’autres et de les balancer si j’en ai l’occasion.

Je suis un peu surprise en bien, je dois l’avouer. Il ne cherche même pas à nier un seul instant le fait qu’il est présent illégalement dans la salle de surveillance. Il assume. Enfin en partie. Il assume seulement le fait qu’il fouinait. Il me prend juste pour une abrutie avec son histoire de mode d’emploi. Il tente même d’embarquer un disque dur et je suis certaine que ce n’est pas le sien. Alors je lui demande de me montrer le contenu de ce truc afin de me prouver que ça lui appartient.

- Allons Damen, t’es bien plus intelligent que ça. T’es assez perspicace pour faire la différence entre fouiner illégalement comme tu le fais, et fouiller pour vérifier qu’un objet t’appartient bel et bien. De plus il n’y a pas besoin de me montrer tout le contenu.

S’il n’est pas le sien, ça se verra bien assez vite. Et là, il devient encore plus suspect. Il est suffisamment intelligent pour se douter de ça, non ? Je l’espère pour lui sinon je vais croire que je l'ai surestimé.

- Allez, montre-moi le contenu de ce disque dur. Si c’est réellement le tiens, ça ne devrait pas trop te poser de problème. À moins que tu aies des fichiers compromettants ?

Je croise les bras en restant devant l’élève, attendant qu’il se décide à faire ce que je lui demande ou à défaut, qu’il repose le disque dur. De toute façon je ne lui laisse pas le choix. Il ne quittera pas cette pièce tant que je n’aurai pas pu vérifier l’appartenance de ce machin. D’ailleurs tant que je l’ai sous la main, autant en profiter pour tenter de lui soutirer une autre information.

- D’ailleurs pendant que j’te tiens, pourrais-tu m’expliquer pourquoi tu es arrivé ivre en cours hier ?

Ca n’a rien à voir avec les vidéos mais je n’ai pas pu lui demander plus tôt. Il avait filé rapidement dès que la sonnerie de fin de cours a retenti. Est-ce que son ivresse a un rapport avec ce qu’il cherche dans les enregistrements vidéos ? Pour une autre raison ? J'ai de quoi me poser des questions. jIl ne vient déjà plus autant en cours qu'avant et même quand il se pointe, il a l'air de moins en moins attentif.

Codage par Libella sur Graphiorum


Question de réputation 8a5ddb10
Cordy parle anglais en #ff9900 et italien en #9966ff
Revenir en haut Aller en bas
Damen Irridval
Damen Irridval
Damen Irridval
Damen Irridval B1 |:| Bar et restauration (TH)
B1 |:| Bar et restauration (TH)
Genre : Genderfluid
Sexe : Masculin
Age : 20
Date de naissance : 26/03/2004
Taille / Poids : 1m70 / 50kg
Orientation sexuelle : Pansexuel
Situation amoureuse : S'approprier les gens, c'est vulgaire
Famille : Personne qui vaille plus qu'un coup d'oeil
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Britannique
Messages : 696
Date d'inscription : 02/05/2022
Couleur(s) de parole : Damen : #669966 ||| Charles : #cc6600 ||| Natalia : #3399ff ||| L'assistante : #ff99ff ||| Emily : #990099 |||
https://indare.forumactif.com/t141-la-main-de-la-corruption-dame https://indare.forumactif.com/t156-je-suis-un-remede-a-l-ennui-et-la-solitude https://i.imgur.com/M3PsR58.png https://indare.forumactif.com/t704-dossier-u894-damen-irridval

15.06.22 14:43
Rp terminé
Lycée |:| 4°1, Tradition

Tss tss tss. Parfois, il préfère quand les profs et les autres le sous-estiment, ça lui permet de se faire passer plus facilement pour un idiot et échapper à ce genre de situation juste en jouant les imbéciles. Mais évidemment, de tous les employés de cette école, il avait fallu qu'il tombe sur celle qui se souvenait que, derrière toutes ses conneries, il y avait un cerveau encore fonctionnel malgré tout ce qu'il subissait entre ses mains. Pourquoi tient-elle tant à savoir ce qu'il y a sur ce disque-dur, exactement ? Bon, d'accord, il est en train de le voler, mais qu'est-ce que ça peut lui faire ? Il n'est pas à elle, de toute façon. Et lui, il n'a pas envie de rater sa chance et de le laisser ici. Sauf qu'elle n'a pas l'air décidée à le lâcher.

» Eh bien oui, en fait, ça contient des informations confidentielles et j'ai pas vraiment envie que n'importe qui les voit.

Il commence à manquer d'options. Même s'il prétend que ça vient de son travail et que ça contient des informations sur ses employés, ou n'importe quoi du genre, elle voudra quand même voir. Même juste jeter un oeil, sans forcément ouvrir les fichiers. À part s'arranger pour que le disque dur refuse de s'allumer et d'afficher quoi que ce soit quand il le branchera, il ne voit pas vraiment de manière de l'en dissuader. Sauf qu'il ne s'y connaît pas du tout assez en informatique pour faire ça. Et là, à part essayer de s'enfuir et prier pour qu'elle coure moins vite que lui, il a du mal à envisager une solution pour garder cette foutue machine. Il aurait dû prendre un faux disque dur à utiliser comme diversion pour garder le sien. Mais il s'attendait pas à se faire griller par une prof aussi vite, ni à avoir besoin d'emporter quoi que ce soit, d'ailleurs.

» Hm ?

Quoi, les profs remarquent ce genre de choses, maintenant ? Ok, il doit bien admettre qu'il pensait que tout le monde s'était habitué à ce qu'il soit bizarre au point de ne pas faire la différence entre avec ou sans alcool, mais visiblement ce n'est pas le cas de toute le monde.

» Bah, pourquoi pas.

Il hausse les épaules comme si c'était une évidence. Son cours d'italien est en dernière heure, il a bien le droit de prendre un peu d'avance sur la soirée. À vrai dire, il ne s'en souvient pas vraiment. Parfois, il boit un peu entre deux cours si la matière l'a soulé. Et puis le lundi, il n'a tellement aucun cours qu'il n'est pas impossible qu'il se soit planté sur le toit pour boire et fumer tranquillement pour la moitié de la journée. Difficile à dire, les jours sont un peu flous en ce moment, et ses souvenirs aussi.



Instagram de Damen

||| ... |||:
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Calvelli
Cordelia Calvelli
Cordelia Calvelli
Cordelia Calvelli Prof |:| Italien
Prof |:| Italien
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 27
Date de naissance : 14/05/1996
Taille / Poids : 1m76 // Environ 65kg
Orientation sexuelle : Hétéro
Famille : Serafina & Luciano Calvelli (parents) - Mia (Fille)
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Italienne
Messages : 234
Date d'inscription : 30/04/2022
Couleur(s) de parole : Anglais en #ff9900 et Italien en #9966ff
https://indare.forumactif.com/t110-faites-place-a-la-gourmande https://i.imgur.com/f6KzjHP.png

25.07.22 23:35
Rp terminé
Question de réputation
Il est vraiment suspect. Je suis sûre que ce disque dur ne lui appartient pas. Même s’il y avait des informations confidentielles, il n’aurait eu aucun gêne à me montrer seulement un bout. Ne serait-ce que les noms des fichiers pour me prouver que c’est à lui. Il n’a même pas besoin d’ouvrir le contenu. Il le sait que ça me suffirait. Pourtant il s’obstine à vouloir garder le secret. Pour moi c’est une preuve qu’il comptait tout bonnement voler l’appareil. Je croise les bras en le fixant tout en haussant un sourcil.

- Ne me prends pas pour une idiote et repose ce truc puisqu’il n’est visiblement pas à toi.

Le ton ne monte pas mais il reste sérieux. Je veux bien plaisanter, redevenir un peu gamine par moment, chicaner mes élèves de temps en temps mais il ne faut pas me prendre pour une débile. En plus je suis têtue. Presque comme un rottweiler, un boxer ou un pitbull. Dès que j’ai mon os, je ne le lâche pas.

Je change un petit peu de sujet et profite de l’avoir sous la main pour essayer de lui extorquer quelques petites infos. Rien de folichon, ni même de réellement important mais je reste une femme curieuse. Bon, je l’avoue il y a aussi un peu d’inquiétude de ma part.

- Damen… Tu es sûr que tout va bien ?

Voler un disque dur pour retrouver des informations est une chose mais louper presque tous ses cours et venir alcoolisé à certains d’entre-eux, c’en est une autre. Je ne suis pas psy mais je sais que généralement c’est pour cacher ou fuir ce qui nous travaille l’esprit et c’est rarement bon. Je sais qu’on parle de Damen, l’un des élèves les plus prompts à foutre le bordel juste par ennui mais même lui peut être préoccupé et mal. Ètre un enfant riche ne veut certainement pas dire être un enfant sans problème. Je parle par expérience.

- Que tu tentes de voler un disque dur pour enquêter sur je ne sais quelle affaire ou par simple ennui est une chose. Mais c’en est une autre de te voir tout faire pour rater ta scolarité alors que t’es tout sauf un mauvais élève quand tu décides d’être sérieux.

La preuve, c’était le cas l’année passée. Alors qu’est-ce qu’il s’est passé entre-temps pour qu’il veuille tout lâcher ? Je m’adosse contre un mur sans quitter le blond du regard.

- T’as tant envie que ça de rester sur les bancs de l’école ?

Est-ce que c’est le meilleur endroit pour tenter de lui soutirer des infos personnelles ? Non. Absolument pas et c’est le cadet de mes soucis. Quitte à le garder coincé dans cette salle jusqu'à l'arrivé d'un gardien, autant que j'essaie d'assouvir ma curiosité.

Codage par Libella sur Graphiorum


Question de réputation 8a5ddb10
Cordy parle anglais en #ff9900 et italien en #9966ff
Revenir en haut Aller en bas
Damen Irridval
Damen Irridval
Damen Irridval
Damen Irridval B1 |:| Bar et restauration (TH)
B1 |:| Bar et restauration (TH)
Genre : Genderfluid
Sexe : Masculin
Age : 20
Date de naissance : 26/03/2004
Taille / Poids : 1m70 / 50kg
Orientation sexuelle : Pansexuel
Situation amoureuse : S'approprier les gens, c'est vulgaire
Famille : Personne qui vaille plus qu'un coup d'oeil
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Britannique
Messages : 696
Date d'inscription : 02/05/2022
Couleur(s) de parole : Damen : #669966 ||| Charles : #cc6600 ||| Natalia : #3399ff ||| L'assistante : #ff99ff ||| Emily : #990099 |||
https://indare.forumactif.com/t141-la-main-de-la-corruption-dame https://indare.forumactif.com/t156-je-suis-un-remede-a-l-ennui-et-la-solitude https://i.imgur.com/M3PsR58.png https://indare.forumactif.com/t704-dossier-u894-damen-irridval

29.07.22 22:10
Rp terminé
Lycée |:| 4°1, Tradition

Soupir. Ouais, c'est pas elle qu'il réussira à convaincre de le laisser garder ce disque-dur. Forcément, il fallait qu'il tombe sur une prof qui avait activé ses yeux et son cerveau au réveil.

» C'est pas à toi non plus, en quoi ça dérange ?

Ouais, bon, plus la peine de prétendre que c'est le sien, c'est pas comme si elle le croyait de toute manière. Sauf que du coup, il se retrouve dans une impasse. Parce qu'il comptait vraiment sur les infos de ce disque dur pour retrouver et exposer la personne responsable de ces photos stupides. Trainer dans toute l'école en espérant la prendre sur le fait, c'est quand même plus long et plus chiant. Là il a une période et un endroit pour la trouver, et il fallait qu'il tombe sur la prof d'italien.

Et visiblement, c'est pas le seul sujet sur lequel elle s'interroge. Pourquoi il n'était pas sobre à son dernier cours ? Aucune idée. Il n'a pas grand chose à lui répondre, à vrai dire. S'il avait besoin d'une raison pour se ruiner la santé et l'esprit, il ne le ferait pas aussi souvent. Mais visiblement, sa réponse ne satisfait pas trop la prof. Si tout va bien ? Évidemment.

» Je vais toujours bien.

Tu parles. Même lui sait que c'est un mensonge, mais ça sera toujours le même. Les gens lisent entre les lignes mais ils ont quand même envie de le croire. Ils l'ont vu se laisser tomber d'une estrade et atterrir sur la tête, mais ils ont quand même envie de le croire. C'est normal. Il a fait la même chose quand il faisait face à Leo. De toute façon, il n'a pas envie qu'on s'inquiète pour lui. C'est chiant. Même Emily le soûle, parfois, elle pose trop de question et propose trop de solutions. Lui, tant qu'il résiste à l'appel du vide, il considère que tout va bien.

» Sérieux est un bien grand mot. C'était juste facile. C'est toujours facile, d'ailleurs faudrait peut-être monter le niveau des cours.

Dit-il alors que ses notes n'arrêtent pas de chuter. Il a arrêté de s'en soucier - enfin, pas qu'il s'en souciait avant mais, au moins, il s'amusait en sachant qu'il avait plusieurs années devant lui. Maintenant... il s'accroche au sursis. Il n'ira pas aux examens, il le sait, mais il ne pourra pas grapiller des années éternellement. Au bout d'un moment, on se contentera de le virer, examens ou pas examens. Au bout d'un moment, il sera trop vieux pour côtoyer des lycéens sans qu'on le regarde de travers. Au bout d'un moment, il sera adulte aux yeux de tout le monde, et il disparaitra, comme tout le monde.

» Pourquoi pas ? Les gens ont beau s'en plaindre, Indarë c'est pas si mal. Et puis je vous manquerais trop, si je partais, non ?

Les profs seront à vrai dire sûrement ravis de le voir disparaître. Peut-être que c'est aussi pour ça qu'il reste. Les profs de lycée s'énervent quand on n'écoute pas. Ceux d'université, pas vraiment, ils s'en fichent. Du coup à quoi bon ? Les mains dans les poches, il s'assoit à moitié sur la table du poste de sécurité. Pourquoi pas. D'un côté, ça détournera peut-être son attention de cette histoire de disque dur.



Instagram de Damen

||| ... |||:
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Calvelli
Cordelia Calvelli
Cordelia Calvelli
Cordelia Calvelli Prof |:| Italien
Prof |:| Italien
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 27
Date de naissance : 14/05/1996
Taille / Poids : 1m76 // Environ 65kg
Orientation sexuelle : Hétéro
Famille : Serafina & Luciano Calvelli (parents) - Mia (Fille)
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Italienne
Messages : 234
Date d'inscription : 30/04/2022
Couleur(s) de parole : Anglais en #ff9900 et Italien en #9966ff
https://indare.forumactif.com/t110-faites-place-a-la-gourmande https://i.imgur.com/f6KzjHP.png

21.08.22 14:10
Rp terminé
Question de réputation
Il va toujours bien, hein ? Ca m’étonnerait. C’est typiquement le genre de réponse que donnent la majorité des adolescents lorsqu’ils n’ont pas envie de s’étendre sur le sujet. En fait, les adultes aussi sortent ce type de réponse. La preuve, je le fais quand je suis déprimée et que je ne veux pas que ça se sache.

- N’oublie pas que les élèves n’ont pas tous la même facilité que toi à apprendre. Enfin quand tu as décidé d’étudier et non de laisser tomber. Et puis je ne pensais pas seulement au cours d’italien.

J’ai eu des échos des autres professeurs et ils rencontrent tous le même problème. En dehors de son comportement qui laisse souvent à désirer, Damen semble avoir totalement abandonné l’idée d’étudier et ses notes chutent à une vitesse vertigineuse. En plus il n’a pas l’air de vouloir quitter le lycée et ça, c’est ce qui m’étonne le plus. Depuis quand les jeunes ne veulent plus quitter l’école ? Dans quel monde on est là ?!

- Effectivement tu nous manquerais. Qui formerait les autres étudiants pour faire des conneries ?

Je ricane et m’approche du blondinet avant de doucement récupérer le disque dur. On va éviter de le laisser croire qu’il repartira avec ce truc, hein. Je le redonnerai à un surveillant plus tard mais il vaut mieux ne pas le laisser en vue. Et puis autant tuer son éventuel espoir dans l’oeuf. Je n’ai pas l’intention d’oublier ça. Oublier mon passé est suffisant.

- Avoue que toi aussi tu t’ennuierais sans Indarë. Plus personne pour essayer de te remettre sur la bonne voie, moins d’élèves à corrompre, moins de professeurs à faire tourner en bourrique et moins d’interdictions à transgresser.

Parce que c’est ce qu’il fait le plus régulièrement dans ces lieux. Il y a aussi des gens à rendre dingues et des règles à transgresser hors de l’institution mais c’est moins drôle. La fin du lycée marque bien souvent le début de plus de liberté. Est-ce qu’il essaie de fuir tout ça ? Non, ce serait vraiment surprenant. Quoique… C’est Damen alors en général il faut se dire qu’il fait tout le contraire des autres. Les adolescents sont impatients de finir leur scolarité, d’être majeurs et d’être libre. Ca c‘est la définition d’un étudiant normal. Pour Damen il faut penser l’inverse. Il est la contradiction personnalisée. Mais alors si c'est le cas, il faudrait faire de la psychologie inversée aussi ? Je vais laisser ça à ceux qui savent le faire. J'ai déjà du mal à faire de la psychologie tout court alors s'il faut faire l'autre version, non. Je refuse.

Codage par Libella sur Graphiorum


Question de réputation 8a5ddb10
Cordy parle anglais en #ff9900 et italien en #9966ff
Revenir en haut Aller en bas
Damen Irridval
Damen Irridval
Damen Irridval
Damen Irridval B1 |:| Bar et restauration (TH)
B1 |:| Bar et restauration (TH)
Genre : Genderfluid
Sexe : Masculin
Age : 20
Date de naissance : 26/03/2004
Taille / Poids : 1m70 / 50kg
Orientation sexuelle : Pansexuel
Situation amoureuse : S'approprier les gens, c'est vulgaire
Famille : Personne qui vaille plus qu'un coup d'oeil
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Britannique
Messages : 696
Date d'inscription : 02/05/2022
Couleur(s) de parole : Damen : #669966 ||| Charles : #cc6600 ||| Natalia : #3399ff ||| L'assistante : #ff99ff ||| Emily : #990099 |||
https://indare.forumactif.com/t141-la-main-de-la-corruption-dame https://indare.forumactif.com/t156-je-suis-un-remede-a-l-ennui-et-la-solitude https://i.imgur.com/M3PsR58.png https://indare.forumactif.com/t704-dossier-u894-damen-irridval

23.08.22 18:53
Rp terminé
Lycée |:| 4°1, Tradition

Ouais, ouais, tous les élèves n'ont pas les mêmes facilités que lui. Il a plus d'un privilège est l'argent est loin d'être le plus utile, quel que soit le prix que lui coûtent ces privilèges. Il est conscient que tout le monde n'est pas parti sur les mêmes bases que lui au niveau scolaire, les mêmes bases qui lui permettent aujourd'hui de passer ses cours à n'écouter que d'une oreille et avoir quand même des résultats corrects. Très loin de ce dont il serait capable s'il travaillait, mais pourquoi aurait-il envie de travailler ? Il y a tellement plus intéressant à faire, dans ce monde.

» Heureusement. Si je n'étais comme ça que dans ton cours, ça voudrait dire que c'est visé. Je préfère rester équitable.

À part en sport, mais il n'y a probablement pas mis les pieds une seule fois depuis qu'il est entré dans ce lycée. À ce stade, il devrait songer à se faire faire une dispense, mais il a aussi terriblement la flemme. De toute façon, c'est plus amusant de voir la matière apparaître sur son relevé de notes, souvent accompagnée d'un commentaire, quelque part, disant que le prof n'a jamais vu sa tête.

» Exactement ! J'ai une mauvaise influence à avoir et je n'ai pas encore trouvé de successeur.

Enfin, avec tout ça, elle vient quand même récupérer le disque dur. Il lève les yeux au ciel avec un soupir mais ne cherche pas à l'empêcher de le faire. Il trouvera une autre solution, ou il reviendra plus tard, éventuellement, même si l'occasion était trop belle. Tant qu'il garde sa carte d'accès de Castel, il peut ouvrir tout ce qu'il veut, ce n'est qu'un contretemps. De toute façon, elle ne le laissera pas partir avec et, aussi jolie soit-elle, il n'a pas spécialement envie de rester enfermé avec une prof pendant des heures. Il s'adosse au bureau avec un petit sourire amer. S'il s'ennuierait sans Indarë, hein...

» Hm, oui, c'est possible. Peut-être que je vous aime bien. Le lycée n'a pas que des défauts.

Et surtout, qu'il ne voit pas d'intérêt à la suite. L'université ou le travail, ça a quand même l'air bien moins intéressant que sa vie actuelle, quand bien même il a, techniquement, un travail. Rien qui soit assez stimulant pour devenir le cœur de ses journées. En plus de ça, avec le perfectionnisme qui caractérise son père, le voir redoubler devrait un minimum le faire grincer des dents. Un petit bonus gratuit, pour une fois.

» Même si j'ai deux-trois noms de personne que je recommanderais bien de virer, si tu veux mon humble avis.

À commencer par la surveillante coincée comme jamais qui s'est amusée à lui faire la leçon sur le toit, il y a quelques années de ça. Des années, déjà, hein... le temps passe vite quand on s'amuse, peut-être qu'il aurait dû s'ennuyer un peu plus pour faire ralentir le rythme des jours, finalement.



Instagram de Damen

||| ... |||:
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Calvelli
Cordelia Calvelli
Cordelia Calvelli
Cordelia Calvelli Prof |:| Italien
Prof |:| Italien
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 27
Date de naissance : 14/05/1996
Taille / Poids : 1m76 // Environ 65kg
Orientation sexuelle : Hétéro
Famille : Serafina & Luciano Calvelli (parents) - Mia (Fille)
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Italienne
Messages : 234
Date d'inscription : 30/04/2022
Couleur(s) de parole : Anglais en #ff9900 et Italien en #9966ff
https://indare.forumactif.com/t110-faites-place-a-la-gourmande https://i.imgur.com/f6KzjHP.png

04.09.22 17:28
Rp terminé
Question de réputation
C’est rare que j’entende un élève se plaindre que les cours sont trop simples. Surtout lorsque ce n’est pas un surdoué. D’habitude ils profitent justement de cette simplicité pour faire totalement autre chose durant le cours et quand même rapporter d’excellentes notes. Il oublie cependant que je suis obligée de faire des cours plus ou moins adapté à tous les niveaux. Cela dit, s’il souhaite vraiment quelque chose de plus difficile je peux tout-à-fait réfléchir à des exercices plus compliqués à lui donner.

- Trop gentil à toi de rester équitable. Enfin en dehors de ça, si tu trouves que les cours d’italien sont trop faciles pour toi, je peux toujours te refiler des trucs plus durs.

Pour le moment, le plus important pour moi est de récupérer le disque dur, chose que je fais tout en écoutant la réponse de Damen. Il est fier d’avoir une mauvaise influence et il veut prolonger ça. Mouais. Moi je pense que c’est aussi parce qu’avoir moins de règles à transgresser, ça le ferait chier. Quoique sa remarque sur les personnes à virer me tire tout de même un rire. Il n’est pas le premier et encore moins le dernier à penser ce genre de chose.

- Ravie de savoir que tu nous apprécies au moins un peu.

Si ce n’est que ça, il suffit d’aller à l’université. Quoique ce ne sont pas tous les mêmes professeurs qu’au lycée. Il n’y a pas tout le monde qui soit assez cinglé pour enseigner dans les deux écoles. Même moi qui suis folle, je n’ai pas été barge pour faire lycée ET université.

- J’espère par contre que je ne fais pas partie de ces deux ou trois noms que tu voudrais voir être virés.

Encore moins si la seule raison est ce disque dur. Je lui frotte légèrement les cheveux en souriant.

- Tu sais quoi ? Je t’aimes bien. T’es l’un des élèves les plus turbulents de cette institution mais t’as au moins le mérite d’être franc.

Sauf quand il dit qu’il va bien mais sur ce point, qui suis-je pour juger alors que je fais pareil ? Cependant je suis sincère. Il fait beaucoup le con mais malgré tout ça, je l’apprécie quand même. Remarque, j’apprécie généralement tous mes élèves même si certains me tapent plus facilement sur le système que d’autres. Je m’écarte un peu du chemin pour lui laisser l’accès à la sortie de la salle. Les surveillants ne vont plus tarder à faire leur retour de toute façon.

- Allez file. Si les gardiens te chopent ici ils ne seront pas aussi sympas que moi.

Codage par Libella sur Graphiorum


Question de réputation 8a5ddb10
Cordy parle anglais en #ff9900 et italien en #9966ff
Revenir en haut Aller en bas
Damen Irridval
Damen Irridval
Damen Irridval
Damen Irridval B1 |:| Bar et restauration (TH)
B1 |:| Bar et restauration (TH)
Genre : Genderfluid
Sexe : Masculin
Age : 20
Date de naissance : 26/03/2004
Taille / Poids : 1m70 / 50kg
Orientation sexuelle : Pansexuel
Situation amoureuse : S'approprier les gens, c'est vulgaire
Famille : Personne qui vaille plus qu'un coup d'oeil
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Britannique
Messages : 696
Date d'inscription : 02/05/2022
Couleur(s) de parole : Damen : #669966 ||| Charles : #cc6600 ||| Natalia : #3399ff ||| L'assistante : #ff99ff ||| Emily : #990099 |||
https://indare.forumactif.com/t141-la-main-de-la-corruption-dame https://indare.forumactif.com/t156-je-suis-un-remede-a-l-ennui-et-la-solitude https://i.imgur.com/M3PsR58.png https://indare.forumactif.com/t704-dossier-u894-damen-irridval

05.09.22 16:18
Rp terminé
Lycée |:| 4°1, Tradition

S'ennuie-t-il vraiment parce qu'il trouve les cours trop faciles ? C'est difficile à dire. Avec un peu de réflexion, on peut trouver de la difficulté même dans les choses les plus simples, et il est même plutôt doué pour ça. Compliquer les choses, trouver des manières plus originales de les faire. Comme lorsqu'il s'amuse à styliser les cartes de géographie avec des spirographes et autres motifs qui faisaient enrager ses anciens profs – quand il ne les plongeait pas juste dans l'incompréhension. Ce n'est pas tant une question de facilité que de volonté. Il pourrait sûrement doubler ses notes s'il travaillait, s'il venait en cours, s'il mettait un semblant d'effort ou d'intérêt dans les études. Mais à quoi bon ? Il s'en sort très bien sans ça, et il vit dans un monde où son argent lui ouvrira les portes où les études permettent à peine de frapper.

» Ne te donne pas ce mal.

Même si elle lui donne des trucs plus durs, il s'ennuiera. Il le sait d'avance, autant qu'elle ne s'embête pas à travailler davantage, elle a déjà bien assez d'ados ingrats à gérer avec le reste de cette école. Inutile de s'en ajouter un autre. Et si elle a vraiment une fille, mieux vaut qu'elle s'occupe de sa propre famille plutôt que d'essayer de réparer les pots cassés dans celles des autres. Surtout la famille Irridval, irréparable jusqu'à la moelle.

» Pff, non. T'es une prof qui balance du rouge à lèvres sur les élèves quand ils font des conneries, ça change des leçons de morale.

Des ordres, des punitions, des menaces. Il en a tellement entendu de la part de surveillants coincés, idiots ou juste trop enfermés dans leur vision fausse et pathétique du monde qu'ils glissent sur lui sans l'atteindre. Au moins, elle, elle a le mérite de savoir le surprendre. Comme quand elle lui ébouriffe les cheveux. Par réflexe, il décale un peu sa tête. Pas sèchement, juste un petit mouvement sur le côté accompagné d'un haussement de sourcil.

» T'es vraiment bizarre, comme prof.

Elle l'aime bien. Drôle d'idée. Cela dit, aussi étrange que soit ce concept, il peut au moins apprécier ses raisons. La franchise, hein… En parallèle avec la liberté, c'est probablement une des seules valeurs qu'il lui reste. Dans un monde aussi faux que celui de son père, l'honnêteté est presque le plus grand acte de rébellion qui soit.

» J'imagine que ça sert à rien de te demander de me dire ce qu'il y a sur ce disque dur, hein ?

Il soupire, hausse les épaule, les mains dans les poches. Bon, ce plan aura été totalement inutile. Il n'aura réussi à obtenir aucune information sur ce foutu photographe. Mais à part lui arracher des mains et partir en courant, il manque un peu d'options. Et ce n'est pas son genre. Tant pis. Il aurait bien été curieux de voir la réaction des surveillants à sa présence, mais il est de bonne humeur, et il n'a pas envie de s'entendre dire encore une fois qu'il "n'honore pas les couleurs de son uniforme". Il ne peut retenir un petit rire à ce souvenir. Cette surveillante-là battait des records de ridicule.

» Allez, je suis gentil, pour une fois. Je m'en vais avant qu'on te demande pourquoi tu ne m'as pas filé d'heures de colle supplémentaires pour ça.

"Supplémentaires", parce qu'il doit en avoir une bonne vingtaine en attente dans son dossier scolaire. Sur un petit clin d’œil, il s'écarte pour quitter le poste de sécurité. Bon. Il a un peu perdu son temps, mais ça aurait pu être pire. S'il avait dû se coltiner une leçon de morale, il serait sortie de nettement moins bonne humeur.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp terminé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accéder à la section :