Bienvenue à Londres

Indarë

Indarë
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Une couronne à mon image

Damen Irridval
Damen Irridval
Damen Irridval
Damen Irridval B1 |:| Bar et restauration (TH)
B1 |:| Bar et restauration (TH)
Genre : Genderfluid
Sexe : Masculin
Age : 20
Date de naissance : 26/03/2004
Taille / Poids : 1m70 / 50kg
Orientation sexuelle : Pansexuel
Situation amoureuse : S'approprier les gens, c'est vulgaire
Famille : Personne qui vaille plus qu'un coup d'oeil
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Britannique
Messages : 696
Date d'inscription : 02/05/2022
Couleur(s) de parole : Damen : #669966 ||| Charles : #cc6600 ||| Natalia : #3399ff ||| L'assistante : #ff99ff ||| Emily : #990099 |||
https://indare.forumactif.com/t141-la-main-de-la-corruption-dame https://indare.forumactif.com/t156-je-suis-un-remede-a-l-ennui-et-la-solitude https://i.imgur.com/M3PsR58.png https://indare.forumactif.com/t704-dossier-u894-damen-irridval

02.05.22 22:40
Rp terminé
Lycée |:| 4°1, Tradition

Un bal organisé par le conseil, hein ? Oh, ça sera forcément moins bien que ce que lui aurait pu créer à la place. S'il y a bien une raison pour laquelle ce rôle de président du conseil l'a intéressé au début de l'année, c'était celle-là : ce petit privilège d'organiser le bal de fin d'année. Bon, et aussi un peu pour le plaisir de voir tous les "adultes responsables" flipper à l'idée de ce qu'il pourrait faire de ses pouvoirs. Mais bon, comme partout, on a préféré élire quelqu'un de raisonnable. Peu importe, il a eu sa propre soirée intéressante, et puis ce n'est qu'une occasion de plus de parader dans une tenue extravagante ou sexy.
En l'occurrence, cette année, sexy sera le terme à l'honneur. Il vient avec sa petite japonaise, après tout.

Consciencieux dans son idée, Damen se tient devant le miroir. Chemise grise parfaitement ajustée à sa taille, veston et pantalon noir, des converses noires négligemment lacées sous le pli du vêtement. Et comme ce serait trop banal pour lui - comme dirait la petite pomme - des gants noirs ressemblant bien trop à des griffes, et un grelot géant passé dans sa cravate, atour de son col. Là, c'est mieux, il a son style personnel. Il attrape le masque de cuir noir qu'il a fait fabriquer et le pose sur son visage, en équilibre parfait. À l'arrière, il le referme avec quatre petits crochets semblables à ceux d'un soutien-gorge. Petite commande spéciale dans la création du masque.
C'était trop tentant.

Allez, il peut au moins accorder au conseil qu'ils ont eu une idée de thème intéressante. Même si tout le monde reconnaîtra sans mal le blondinet excentrique parmi une foule de tenues de soirée sages ou, à défaut, conventionnelles, il aime le jeu de l'anonymat. Ça a un côté tendancieux non négligeable considérant sa cavalière de la soirée et puis, très honnêtement, ce masque le rend terriblement sexy. Il va briser quelques cœurs ce soir... ou quelques libidos, au minimum. Mais pour ça, il faut d'abord y aller. Où est son chauffeur, pour commencer ?

» Damen.
» J'ai pas le temps, là, je suis en retard.
» Je te rappelle que ton père t'a privé de sortie.
» Et je te rappelle que j'en ai rien à foutre. Sois mignonne et va me chercher un chauffeur.
» Non.
» Non ? La petite servante refuse les ordres, maintenant ? Ou bien tu ne les acceptes que venant de ceux pour qui tu écartes les cuisses ?

Elle se crispe, visiblement furieuse, et il l'ignore ostensiblement, passant à côté d'elle comme si elle n'existait pas.

» Damen !
» Ne me parle pas comme si tu avais de l'autorité, tu es pathétique.

Tss. Il se retourne, une lueur agacée et méprisante dans le regard.

» Si mon chauffeur se pointe pas, je conduirai moi-même. Toujours pas décidé à faire ton boulot de petite chienne fidèle pour suivre aveuglément la volonté des Irridval ?

Mauvais plan vu que sa façon de marcher à elle seule témoigne de la quantité d'alcool qu'il a déjà bue. Autant dire que miss raisonnable va bien finir par arrêter de les lui briser et trouver quelqu'un pour le conduire. Affronter son père après avoir désobéi à ses règles est une chose, le faire en ayant délibérément mis la vie de son fils en danger en est une autre. Et elle le connaît assez pour savoir qu'il en est capable.

En attendant, Damen attrape les clefs d'une des voitures de sport hors de prix de son père. Il leur donne deux minutes, pas une seconde de plus, après quoi il considérera qu'il peut partir. Calmement, il pose un minuteur sur le siège passager. Faisant courir ses doigts sur le volant, l'adolescent fixe la porte de la villa dans l'attente d'une silhouette susceptible de l'emmener. Quand il voit finalement apparaître une ombre derrière la porte, le téléphone signale la fin des deux minutes.

» Trop tard.

De toute façon, connaissant la cafteuse que son père se traîne, elle a sûrement préféré prévenir un garde du corps, ou même son père, plutôt que de faire ce qu'il lui a demandé. À quoi ça sert d'avoir une pouffiasse décérébré sous son toit si elle ne fait même pas ça ? Enfin, peu importe. Totalement serein, Damen démarre, reculant la voiture dans l'allée alors que Natasha sort en courant, accompagnée, effectivement, d'un de ses gardes du corps.
Pff, trop prévisible. Ce que les gens prévisibles peuvent être ennuyeux.

Il n'a ni l'âge, ni le permis, ni la sobriété nécessaire pour avoir le droit de se trouver sur les routes, mais il arrive quand même à l'école en un seul morceau, miracle entraîné par des années d'expérience. Sans la moindre considération pour qui que ce soit, il se gare directement devant les grilles de l'IRS et passe les portes surveillées en faisant tourner ses clés sur son index, avant de les ranger. Un petit sourire à l'agent de sécurité éberlué, puis il se dirige vers l'auditorium.

Sa cavalière l'attend, une cigarette aux lèvres, et il sourit avant d'avancer vers elle, venant directement la lui prendre sans demander pour la porter aux siennes, et prendre une bouffée de fumée. Après quoi, calme et sans ciller, il la repose délicatement là où il l'a récupérée, non sans effleurer sa lèvre du pouce au passage.

» Salut, toi. Désolé du retard, faire le mur prend parfois un peu plus de temps que prévu.

Franchement, son père pensait pouvoir l'enfermer ? Son interdiction de sortie est une blague aussi énorme que son discours de campagne : ridicule et facile à briser quand on s'appelle Damen.

» Ce sont les risques du métier. Au moins tu es venu. Ah. Bouge pas.

Perfectionniste petite Eri. Avec un petit sourire amusé, il la regarde réajuster son grelot et les mèches de cheveux qui, visiblement, ne lui plaisaient pas là où elles étaient. Il la laisse faire, sans protester ni chercher à l'en empêcher ; tant qu'elle ne lui fait pas une coiffure sophistiquée comme celles que son père rêve de le voir porter un jour, il n'a aucune raison d'être contre. Ça ne fait qu'une excuse de plus pour sentir les mains de sa petite japonaise sur lui, quand bien même il y a des manières bien plus agréables de le faire.

» Parfait. Aussi insolent et beau que possible !

Beau et insolent, hein ?

» C'est la soirée des compliments gratuits ? J'espère qu'il y a l'alcool qui va avec.

Il sourit, aussi irrespectueux qu'à son habitude, puis son bras passe naturellement autour des épaules de sa cavalière. Certains diraient qu'il se plaît à parader avec une star mais, au fond, il se plaît à parader avec elle parce qu'elle est Eri, pas parce qu'elle est une Tanaka. C'est toujours amusant de décrypter les regards. Jalousie, mépris, dégoût, colère, envie... Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'ils passent rarement inaperçus. Et si quelques personnes peuvent prendre des photos pour les catapulter sur les réseaux sociaux et faire comprendre à son père à quel point son autorité est inexistante, ça l'arrangera encore plus.

» Salut, Damen. Eri.

il se tourne vers la voix qui vient de les interpeller, un gars assis derrière une table. Un gars qu'il a vu à la même table, l'an dernier, celui qui a osé lui demander pour qui il voulait voter alors que son propre nom n'était pas dans la liste, comme si le moindre doute était permis.

» Encore chargé des votes. Larbin du conseil, c'est un travail à plein temps ou juste une passion ?

Un soupir et un regard levé au ciel, une réponse comme il a tant l'habitude d'en voir. Ça ne fait que le faire sourire davantage et il se penche sur la fameuse liste. Ah, son nom y est, cette année. Comme quoi les rumeurs ont un intérêt.

» Épargne-moi ton ironie...
» Ça ne serait pas très amusant, ça.

Calme malgré l'exaspération qui commence à se faire ressentir en face, Damen tourne la tête vers sa cavalière avec un petit sourire.

» Envie de monter sur scène de toi-même et pas pour le plaisir d'une autre, ma belle ?
» Pas sobre. Mais être sur scène, avec toi, ça peut être drôle ~

Il attrape un petit bulletin de vote entre ses doigts pour le lui tendre. À vrai dire, il a bien envie de monter sur cette scène. Être élu roi du bal est une couronne qui lui va sûrement mieux que celle qu'on lui a refusée en début d'année, et il n'y a rien de mieux pour être sur les photos. Pour que les photos soient reprises dans les magazines, aussi.
Plus son père a envie de l'enfermer, plus il a envie de sortir. Et plus leurs parents cherchent à les séparer, plus il a envie de s'afficher avec elle.

» Tu as voté pour toi ?
» Pourquoi tu poses des questions auxquelles tu as déjà la réponse ?

Le gars soupire, puis prend le papier qu'il n'a même pas cherché à plier pour cacher les noms dessus. le vote anonyme n'a pas de sens, et puis... c'est trop politique pour lui. Étrangement pas son délire.

Il y a bien de l'alcool, finalement. Pas beaucoup, mais l'inverse l'aurait surpris venant du conseil des élèves. Déjà parce que l'école a sûrement refusé et qu'il faut s'accrocher pour convaincre les coincés du conseil d'enfreindre les règles. Même s'il doit admettre que la vice-présidente est bien moins sage qu'elle ne le laisse paraître, de ce qu'il a entendu après sa soirée. Mais il y a au moins un peu d'alcool. Dommage qu'il n'ait pas eu le temps d'en cacher plus dans les loges comme l'année dernière.

La soirée ressemble à n'importe quel bal de lycée, même si les masques ajoutent un côté sexy à l'ensemble. Bien sûr, les concerts sont un peu mieux qu'une musique d'ambiance pulsée à travers des enceintes, il peut au moins leur accorder ça. Sûrement une idée du musicien du conseil : après tout, c'est comme ça qu'on se met sur le devant de la scène, non ? En organisant soi-même le spectacle. le punch alcoolisé ne l'est pas assez à son goût, mais il en a quand même bu une certaine quantité. De toute façon, il n'était déjà pas bien sobre en arrivant, donc c'est suffisant pour le mettre dans un état qui lui plaît un peu plus que sa conscience habituelle.

Les heures s'écoulent jusqu'à la fameuse annonce des résultats des votes. Adossé dans un coin avec sa petite japonaise, Damen relève les yeux. Tiens, c'est la petite pomme qui s'en charge ? Le président aurait-il abandonné son poste ? En même temps, vu que la seule image qu'il a eue de lui à la soirée, c'est de l'avoir vu collé à une nana contre un mur, ce n'est pas bien difficile d'imaginer pourquoi. Surtout quand, comme lui, on prête assez attention aux murmures alentours pour entendre quelqu'un dire qu'il a vu deux personns très proches dans les loges.

Après un discours de présentation assez classique, la petite pomme finit par les annoncer vainqueurs. Ça ne l'étonne pas vraiment, ils sont trop sur le devant de la scène pour que les gens ne votent pas pour eux, et il y a trop d'autres candidats pour présenter un "front commun". Il aime bien la façon dont son nom roule sur la langue de cette fille ; il n'arrive pas à savoir si elle le méprise, s'il l'intrigue, ou si elle l'apprécie. C'est amusant. Son sourire habituel sur les lèvres, un peu trop provocateur sur les bords, il prend la main d'Eri pour monter sur scène, puis il se permet un petit regard sur la foule. Des visage anonymes derrière des masques qui les rendent encore plus anonymes.

» Vous avez raison, murmure-t-il dans le micro. Cette couronne me va mieux que celle de président du conseil, elle est plus amusante. Quoiqu'il paraît que ton chef s'amuse bien, ce soir.

L'afficher devant tout le monde ? Pourquoi pas. S'il ne voulait pas que ça se sache, il n'avait qu'à trouver un autre endroit pour jouer de ses charmes.

» Il est où, d'ailleurs ? Il t'a refilé le boulot pour aller fricoter dans les loges ?

Il rigole un peu, réajustant le grelot autour de son cou dans un petit son qui résonne dans les enceintes. C'est vachement pratique, ce genre de micro, il n'a même pas besoin de faire d'effort pour que tout le monde le regarde. Un instant, il observe la petite pomme. Est-ce qu'il l'exaspère ? C'est possible. Elle avait déjà l'air pressée de se débarrasser de lui la première fois qu'ils se sont vus, alors que ce soit aussi le cas aujourd'hui ne serait pas si surprenant.

» Enfin chacun son tour, j'imagine. J'ai entendu dire que tu t'es bien amusée à la soirée chez moi...

L'avantage des réseaux sociaux et des paparazzis étudiants, c'est qu'il a toujours de quoi retracer le niveau de dépravation dans lequel il a plongé ses convives. Et même si la petite pomme avait l'air plutôt sobre, il a assez d'éléments pour savoir qu'ils ont, l'espace d'une soirée, joué au même genre de jeu.
Finalement, Damen sourit avant de faire un révérence ostentatoire.

» Merci pour votre vote, fidèles sujets. Le roi du bal va vous laisser profiter de la fête. Même si elle est quand même bien moins amusante que les miennes.

Il est étrangement fier de lui. Peut-être qu'il y avait plus d'alcool qu'il ne le pensait, dans cette boisson. Mais ce n'est pas comme s'il n'avait pas l'habitude de son donner en spectacle.



Instagram de Damen

||| ... |||:
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accéder à la section :