Bienvenue à Londres

Indarë

Indarë
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller à la page : Précédent  1, 2

Au détour d'une page [Liv]

Liv Eriksson
Liv Eriksson
Liv Eriksson
Liv Eriksson Lycée |:| 4°A, Potion
Lycée |:| 4°A, Potion
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 17
Date de naissance : 17/07/2006
Taille / Poids : 1m65/52 kg
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Situation amoureuse : Célibataire
Famille : Tora (père) - Elvira (Mère) - Marika (Sœur aînée)
Pays d'origine : Suède
Nationalité : Suédoise
Messages : 124
Date d'inscription : 26/06/2023
Couleur(s) de parole : #660099
https://indare.forumactif.com/t577-le-monde-reel-n-en-vaut-pas-l https://indare.forumactif.com/t584-la-photographie-aide-les-gens-a-voir-liv https://i.imgur.com/HGJToq0.png https://indare.forumactif.com/t578-dossier-r1052-liv-eriksson

22.11.23 21:01
Rp terminé
Au détour d'une page
J'aurai pu l'ignorer et simplement faire comme si de rien n'était. Mais, même s'il était évident que sa question n'attendait pas de réponse, j'en tentais quand même une. Plus ou moins maladroitement. Pourquoi j'avais répondu déjà ? Enfin, même sans réponse de ma part, j'étais certaine que mes joues auraient tout de même pris cette teinte rouge caractéristique. Fort heureusement, il me tendit, certainement consciemment, un sujet de repli, en évoquant le livre qu'il avait pris au hasard. La lecture faisait partie des choses qui me permettaient de m'évader, en plus de la photographie et la danse. Alors, quand je me mettais à en parler, je n'avais plus cette angoisse constante et ces bafouillements qui montraient que je n'étais pas à l'aise. Parce qu'avec ces sujets là, j'étais justement à l'aise.

"Je suis d'accord. C'est juste que quand c'est un sujet qui n'intéresse pas une personne, je peux comprendre que ça puisse ne pas plaire. Et comme je ne sais pas si tu aimes ce genre de lecture..."

J'allais m'en tenir là, au risque de m'enfoncer et de m'embrouiller. Il n'avait pas l'air ennuyé, j'allais éviter de lui donner une raison de l'être. Des étoiles dansèrent dans mes yeux quand il évoqua la danse et un petit sourire apparut naturellement sur mon visage. Déjà au bal, je m'étais doutée qu'il devait en faire. Mais ça avait l'air d'être bien plus qu'un simple sport pour lui. Et je pouvais le comprendre car c'était bien plus pour moi. Et je savais aussi que c'était un milieu difficile, notamment pour les hommes. Mais de ce que j'avais pu voir, il n'avait pas l'air d'être le genre à se laisser marcher sur les pieds. Peut-être qu'il était comme ça justement à cause des remarques un peu trop présentes, et non justifiées, sur les hommes qui faisaient de la danse.

"C'est juste que... je n'ai pas l'habitude de parler autant. Je t'écouterai avec plaisir, si tu voulais parler de danse. C'est une de mes trois passions, avec la lecture et la photographie."

Même s'il se doutait certainement de tout ça. Ce n'était pas bien compliqué à deviner en me regardant. J'avais toujours, ou presque, mon appareil photo avec moi, et il m'avait vu avec au bal. La lecture, nous venions d'en parler. Et je lui avais déjà dit que je faisais de la danse avant. Un demi mensonge, puisque je continuais d'en faire, à l'abri des regards. Mais en parler n'était pas un problème, au contraire. J'étais certaine que je pourrais aimer en parler avec lui s'il était aussi passionné qu'il en avait l'air. J'ouvris la bouche pour lui répondre avant de la refermer, me perdant quelques instants dans mes pensées.

"Je ne pourrais pas te donner un temps exact. Depuis que je suis en âge de savoir en faire ?"

Un petit rire m'échappa.

"Mes parents m'ont offert mon premier appareil quand j'étais à l'école primaire je crois, et depuis, je fais des photos de tout et de rien. Au début, je me contentais de prendre mes proches en photo, ou tout ce que je trouvais beau. Puis, j'ai appris à faire attention à l'angle de vue, la lumière, à mettre en avant, ou au contraire à l'arrière, ce qui m'intéressait. Et après, je me suis essayée aux montages photos, avec des tutos sur internet et je me suis entrainée, beaucoup. Et une fois arrivée à Indarë, j'ai intégré le club photo pour continuer à développer mes compétences. Mais... Disons que c'est tout de même différent que quand je flâne simplement à l'école ou dehors et où je prends ce qui me tape dans l'œil on va dire."

Mon sourire s'était élargi. Quand je parlais de mes passions, j'étais définitivement plus heureuse que la plupart du temps. Je baissais un peu la voix.

"Le problème des photos que je fais en extérieur, c'est que je prends parfois, voire même souvent, des personnes en photo dans des situations que j'aime bien. Quelqu'un en train de lire un livre, un autre en train de dessiner etc. Mais bon, en théorie, je n'ai... pas le droit de le faire sans leur accord... Mais leur demander reviendrait à casser le moment magique que je veux justement capter alors..."

Je haussais les épaules pour finir ma phrase. L'air de dire "je les prends quand même en photo". Mais, de toute façon, ces photos n'allaient jamais plus loin que l'album de ma chambre, alors je ne faisais rien de mal en soit. Si ?



@Indarë
5 août 2023

Revenir en haut Aller en bas
Jesse MacPherson
Jesse MacPherson
Jesse MacPherson
Jesse MacPherson B1 |:| Danse (DC)
B1 |:| Danse (DC)
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Masculin
Age : 18
Date de naissance : 20/11/2005
Taille / Poids : 1m80 / 73kg
Orientation sexuelle : Bisexuel
Situation amoureuse : En fuite constante de la stabilité
Famille : Frère de Charlie et Billie MacPherson, Fils de Sun-Hi Choe et Stephen MacPherson
Pays d'origine : Canada
Nationalité : Canadienne
Messages : 237
Date d'inscription : 07/10/2022
Couleur(s) de parole : #993399 (anglais) / #663399 (Coréen)
https://indare.forumactif.com/t362-dance-is-a-journey-and-i-m-no https://indare.forumactif.com/t373-le-sourire-en-coin-que-vous-ne-pouvez-pas-rater https://i.imgur.com/vtN6oS1.png https://indare.forumactif.com/t703-dossier-u930-jesse-macpherson

24.11.23 17:23
Rp terminé
Lycée |:| Classe Epsilon


Au détour d'une page

- Jesse MacPherson & Liv Eriksson -
5 août 2023

Ils étaient vraiment très différents. C'était tout l'intérêt de sortir de son cercle très rapproché pour discuter, mais c'était amusant à constater. Il était du genre à parler pour essayer d'intéresser les autres à ce qui lui plaisait ; elle avait peur qu'une personne qui n'était pas déjà intéressée trouve sa conversation ennuyeuse. Pourtant, aux yeux de Jesse, il n'y avait rien de plus fascinant que d'écouter quelqu'un parler d'une chose qui le passionnait.

- Trois passions ? Eh beh. Tu n'as pas le temps de t'ennuyer, avec tout ça.
__________

Danse, lecture et photographie. Si elle avait été branchée musique plutôt que photo, elle aurait réussi à réunir en une seule personne les trois centres d'intérêt de son groupe d'amis. Même si Evan donnait plutôt dans l'écriture que dans la lecture, il avait du mal à considérer qu'on puisse aimer écrire sans lire un minimum, donc ça comptait. Peut-être qu'il parlerait de danse avec elle. Plus tard, cependant ; il avait envie de l'écouter parler de photo un peu, avant. Elle s'était un peu ouverte à la discussion depuis qu'il avait arrêté de la taquiner, autant en profiter.

La façon dont elle commença à en parler lui tira un petit sourire. Ouais, "depuis que j'ai l'âge", c'était le genre de réponse qui lui parlait. Parce que même s'il avait commencé à vraiment apprendre et à en faire quelque chose de "professionnel" quand il avait six ou sept ans, il aimait la danse bien avant ça. Et ça avait l'avantage d'être une passion qu'on pouvait pratiquer sans matériel.

- Tu as appris toute seule ?

Les arts de ce genre pouvaient se faire en autoditacte mais ça avait quand même l'air loin d'être facile. La façon dont elle décrivait les choses ressemblait un peu à la façon dont sa sœur parlait de code et de graphisme. Ça avait l'air terriblement simple, jusqu'au moment où on essayait de faire pareil et où on se rendait compte que ça ne l'était pas du tout.

Donc, elle prenait en photo des personnes et des décors qu'elle aimait bien en se promenant dans l'école... Il afficha un petit sourire mais se garda bien de poser la question qui lui était aussitôt venue à l'esprit, fidèle à sa promesse de ne pas trop la titiller. Mais il était quand même curieux de savoir s'il avait, à un moment ou un autre, fait partie des personnes en question. Un jour, il trouverait le moyen de le découvrir.

- Tant que tu ne les publies nulle part sans leur demander, je ne pense pas que ça soit un problème.

Il n'en était pas totalement sûr. Charlie avait bien tenté de lui expliquer certaines notions de droit, dont justement le droit à l'image, mais il décrochait généralement très vite. Il n'avait aucune problème à l'écouter en parler ; par contre, la plupart du temps, il n'y comprenait pas grand chose. Il y avait beaucoup trop de subtilités.

Jesse parle en #993399 (anglais) et en #663399 (coréen)
Revenir en haut Aller en bas
Liv Eriksson
Liv Eriksson
Liv Eriksson
Liv Eriksson Lycée |:| 4°A, Potion
Lycée |:| 4°A, Potion
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 17
Date de naissance : 17/07/2006
Taille / Poids : 1m65/52 kg
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Situation amoureuse : Célibataire
Famille : Tora (père) - Elvira (Mère) - Marika (Sœur aînée)
Pays d'origine : Suède
Nationalité : Suédoise
Messages : 124
Date d'inscription : 26/06/2023
Couleur(s) de parole : #660099
https://indare.forumactif.com/t577-le-monde-reel-n-en-vaut-pas-l https://indare.forumactif.com/t584-la-photographie-aide-les-gens-a-voir-liv https://i.imgur.com/HGJToq0.png https://indare.forumactif.com/t578-dossier-r1052-liv-eriksson

27.11.23 19:20
Rp terminé
Au détour d'une page
J'étais contente de voir que je n'avais pas l'air de l'ennuyer en parlant de tout ça. Peut-être qu'il était du genre à écouter les personnes passionnées et à s'intéresser au sujet même s'il ne connaissait pas le domaine.

"Oui, en effet. Au moins, ça m'occupe.. l'esprit."

Et quand mon esprit était occupé, il ne pensait pas à d'autres choses plus sombres et plus désagréables. J'aimais bien m'enfermer dans la bulle de mes passions et m'y consacrer pleinement afin de rester concentrée sur ça et non pas sur mes démons. Ca m'aidait aussi à les combattre alors je me disais que plus je pratiquais, mieux ça irait.

Je pouvais m'exprimer à travers la danse, voyager à travers mes lectures, m'évader et rendre les choses plus belles grâce à mes photos. Et tout ça m'aidait grandement à avancer et à me sentir plus sereine. Là où j'étais plutôt fermée à la discussion avant, j'arrivais à présent à parler de mes passions sans bafouiller et même parfois avec le sourire. Mes parents et Marika me disaient depuis quelques temps qu'ils étaient heureux de voir que je retrouvais le sourire.

Il me lança sur la photographie et j'acceptais de lui expliquer depuis quand j'en faisais et comment j'en étais arrivée à en faire ma passion. Il ne m'arrêta pas une seule fois et semblait vraiment attentif à tout ce que je disais. C'était agréable de parler de quelque chose qui me plaisait avec quelqu'un qui avait l'air de vraiment s'y intéresser, et qui me posait des questions dessus.

"Oui, globalement oui. J'ai cherché parfois des tutos sur internet pour certaines choses plus techniques. Mais je me suis surtout beaucoup entrainée et je montrais mes photos à d'autres personnes avant donc je récupérais des avis par-ci, par-là. C'était vraiment intéressant."

A présent, j'arrivais à globalement faire des auto-critiques et puis, j'avais aussi le club photo qui pouvait aussi m'aider à évoluer. Mais pendant l'entre deux, je faisais plutôt les choses pour moi, et je ne montrais plus mes projets à personne. Pas même à ma famille. Et j'en faisais aussi moins, tout simplement. Je captais son petit sourire quand je parlais du fait que j'aimais bien prendre les personnes et les moments en photo. Mais il ne dit rien. J'avais l'impression qu'il voulait me demander quelque chose mais qu'il se retenait.

"Non, je ne les publie pas. Je les retravaille sur mon ordinateur et parfois je les imprime pour les mettre dans un album que je garde pour moi. Les seules photos que je montre ou que j'expose éventuellement au club sont des photos de séances organisées ou d'événements comme le bal de fin d'année."

Au final, je n'étais pas certaine d'en avoir le droit. Même si, pour moi, je ne faisais rien de mal, si ces photos fuitaient, les personnes auraient totalement le droit de m'attaquer en justice ou je ne sais quoi. Je frissonnais un coup et baissais légèrement la tête. J'espérais qu'on en arriverait jamais là. Je n'avais aucune mauvaise intention. Mais ce n'était pas le genre de choses dont les autorités se souciaient vraiment.

"Et du coup, la danse est ta passion ? Tu en fais en club ?"

J'avais très envie de l'entendre parler d'un domaine comme celui-là où je pourrais tout comprendre sans problème, et même en apprendre plus grâce à lui. Et puis, parler de quelque chose qu'on aime en étant sûr de ne pas perdre la personne en face, c'était aussi très agréable je pense.



@Indarë
5 août 2023

Revenir en haut Aller en bas
Jesse MacPherson
Jesse MacPherson
Jesse MacPherson
Jesse MacPherson B1 |:| Danse (DC)
B1 |:| Danse (DC)
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Masculin
Age : 18
Date de naissance : 20/11/2005
Taille / Poids : 1m80 / 73kg
Orientation sexuelle : Bisexuel
Situation amoureuse : En fuite constante de la stabilité
Famille : Frère de Charlie et Billie MacPherson, Fils de Sun-Hi Choe et Stephen MacPherson
Pays d'origine : Canada
Nationalité : Canadienne
Messages : 237
Date d'inscription : 07/10/2022
Couleur(s) de parole : #993399 (anglais) / #663399 (Coréen)
https://indare.forumactif.com/t362-dance-is-a-journey-and-i-m-no https://indare.forumactif.com/t373-le-sourire-en-coin-que-vous-ne-pouvez-pas-rater https://i.imgur.com/vtN6oS1.png https://indare.forumactif.com/t703-dossier-u930-jesse-macpherson

16.12.23 2:32
Rp terminé
Lycée |:| Classe Epsilon


Au détour d'une page

- Jesse MacPherson & Liv Eriksson -
5 août 2023

C'était agréable d'écouter quelqu'un parler d'une passion. Peut-être que c'était simplement qu'il y avait été conditionné toute sa vie, vu la mentalité de ses parents, mais il avait du mal à comprendre les gens qui s'ennuyaient dans ce genre de circonstances. Comment pouvait-on ne pas apprécier l'enthousiasme de quelqu'un, le cœur que mettait une personne dans ses créations, ses amis, ses activités ou ses intérêts ? C'était une expérience humaine tellement plus vivante que de simplement parler de tout et de rien.__________
En tout cas, elle avait une méthode vraiment poussée pour s'améliorer et vraiment progresser dans ce qui lui plaisait, c'était impressionnant. En fait, ça ressemblait un peu à ce qu'on aurait fait dans des cours, sauf qu'elle avait conçu sa discipline et sa méthodologie toute seule, donc qu'elle avait pu se baser sur ses propres intérêts et ses propres forces et faiblesses. Ce n'était pas donné à tout le monde d'avoir une vision aussi claire de ses limites et de ses objectifs.

Il était aussi un peu curieux de voir cet album, mais si elle avait précisé qu'elle le gardait pour elle, c'était sans doute que même sa famille n'y avait pas accès. Il ne prit donc pas la peine de poser la question. Dans le meilleur des cas, il aurait un simple non ; dans le pire, elle se retrouverait à nouveau mal à l'aise, voire se braquerait. Autant ne pas prendre le risque.

Il hocha doucement la tête avec un petit sourire. Le mot passion était presque faible. La danse était sa vie, et il s'estimait heureux que ses angoisses se limitent à être seul avec un autre danseur. Si elles avaient été plus violentes que ça et l'avaient empêché de s'adonner à son sport préféré, il l'aurait terriblement mal vécu.

- Oui, je fais de la danse depuis que j'ai…

Sept ? Huit ans ? Il fronça un instant les sourcils, incapable de déterminer l'âge exact. C'était un peu flou. Dans le fond, ce n'était pas important, il pouvait juste reformuler en…

- Depuis que je suis petit. J'ai testé pas mal de styles avant de me tourner vers la danse acrobatique. C'est juste tellement… technique. Avec les autres, j'avais l'impression qu'il manquait quelque chose.

Du défi, du danger peut-être. En tout cas, le modern jazz qu'il avait pratiqué avant, et l'electro-swing qu'il avait eu l'occasion de tester en remplaçant un camarade de son école de danse n'avaient jamais réussi à lui plaire autant.

- J'ai participé à pas mal de compétitions depuis que je suis à Londres. J'en ai même gagné.

Il lui adressa un clin d’œil avec un petit sourire faussement prétentieux qui disparut aussi vite qu'il était venu.

- Mais au fond, même si j'aime bien gagner et que j'ai un gros esprit de compétition qui me colle à la peau, parfois ça fait du bien de juste danser pour danser. D'où le club que je gère à l'école.

C'était moins exigeant que de se préparer pour la scène, pour les concours ; moins éprouvant que de passer des heures à retenir un rythme, des mouvements avec un partenaire, d'autant plus qu'il avait cette épine dans le pied de ne pas pouvoir s'entraîner en tête à tête, qu'il compensait en travaillant bien plus pendant les sessions officielles de son école.

Jesse parle en #993399 (anglais) et en #663399 (coréen)
Revenir en haut Aller en bas
Liv Eriksson
Liv Eriksson
Liv Eriksson
Liv Eriksson Lycée |:| 4°A, Potion
Lycée |:| 4°A, Potion
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 17
Date de naissance : 17/07/2006
Taille / Poids : 1m65/52 kg
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Situation amoureuse : Célibataire
Famille : Tora (père) - Elvira (Mère) - Marika (Sœur aînée)
Pays d'origine : Suède
Nationalité : Suédoise
Messages : 124
Date d'inscription : 26/06/2023
Couleur(s) de parole : #660099
https://indare.forumactif.com/t577-le-monde-reel-n-en-vaut-pas-l https://indare.forumactif.com/t584-la-photographie-aide-les-gens-a-voir-liv https://i.imgur.com/HGJToq0.png https://indare.forumactif.com/t578-dossier-r1052-liv-eriksson

20.12.23 20:09
Rp terminé
Au détour d'une page
Depuis qu'il m'avait lancée sur le sujet de la photographie, je ne tremblais plus en parlant et j'enchainais les phrases. Je crois que ça faisait bien longtemps que je n'avais pas parlé autant. Mais je ne ressentais aucune gêne à le faire, étrangement. Il avait réussi à m'amener à lui parler d'une de mes passions. Avait il senti que j'étais plus à l'aise ainsi ? Si c'était le cas, c'était qu'il faisait vraiment attention à mes postures. Et qu'il était aussi réellement intéressé par ce que je disais.

A part ma famille, personne n'était au courant pour cet album. Mais ils respectaient tous mon choix de ne le garder que pour moi. Ils savaient à quel point il était important pour moi et n'insistaient jamais à ce sujet. Jesse n'en parla pas non plus. Malgré sa curiosité, il avait dû comprendre que c'était mon jardin secret et que ce n'était pas quelque chose que je voulais montrer. Mais il avait déjà vu mes photos puisque certaines étaient exposées au club.

Je souris en voyant qu'il avait autant de mal que moi à mettre un âge sur le début de sa pratique. Ces choses que l'on faisait depuis si longtemps qu'on pourrait dire qu'on les pratiquait depuis toujours. Je comprenais parfaitement sa situation.

"Oh, je vois tout à fait. C'est bien que tu aies pu en tester plusieurs et que tu aies finalement trouvé ce qui te correspondait. Je comprends ce que tu veux dire. Personnellement, j'aime beaucoup le fait de pouvoir faire passer des messages à travers la danse. Je m'exprime... m'exprimais beaucoup comme ça, avant."

A vrai dire, je le faisais toujours. J'essayais de me servir de la danse pour exprimer ce que je ressentais à l'intérieur et que je n'arrivais pas à exprimer avec des mots. C'était un exercice... très difficile. Sur la danse que je travaillais actuellement, je chutais toujours au même moment. J'avais une espèce de blocage à chaque fois et je ne parvenais pas à m'en défaire.

"Félicitations ! J'aimerai bien te voir danser..."

Une minute... J'avais dit ça à haute voix ? Je sentis mes joues chauffer à nouveau et je détournais légèrement le regard. Décidément, je n'en ratais pas une. Je me reconcentrais sur lui, une fois mon rouge aux joues estompé.

"Oh ? Je ne savais pas que tu gérais un club ici. Mais je comprends ce que tu veux dire. Juste pratiquer sa passion, sans prise de tête ou sans pression de podium, c'est très agréable aussi."

J'essayais de l'imaginer à la tête du club de danse. Il était tellement passionné qu'il devait facilement transmettre sa passion. Je ne le voyais pas comme un entraineur sévère. Plutôt comme celui qui prendrait le temps d'expliquer et de montrer les mouvements, plusieurs fois s'il le fallait. Le genre qui guiderait ses partenaires pour les aider en replaçant leurs membres pour qu'ils réussissent leur mouvement. Je m'imaginais un instant à la place d'un des danseurs de son club, le voyant replacer mon bras et ma taille. Je secouais la tête, chassant l'image qui m'avait fait frissonner. Non, c'était une mauvaise idée. Je ne pouvais pas retourner dans un club.



@Indarë
5 août 2023

Revenir en haut Aller en bas
Jesse MacPherson
Jesse MacPherson
Jesse MacPherson
Jesse MacPherson B1 |:| Danse (DC)
B1 |:| Danse (DC)
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Masculin
Age : 18
Date de naissance : 20/11/2005
Taille / Poids : 1m80 / 73kg
Orientation sexuelle : Bisexuel
Situation amoureuse : En fuite constante de la stabilité
Famille : Frère de Charlie et Billie MacPherson, Fils de Sun-Hi Choe et Stephen MacPherson
Pays d'origine : Canada
Nationalité : Canadienne
Messages : 237
Date d'inscription : 07/10/2022
Couleur(s) de parole : #993399 (anglais) / #663399 (Coréen)
https://indare.forumactif.com/t362-dance-is-a-journey-and-i-m-no https://indare.forumactif.com/t373-le-sourire-en-coin-que-vous-ne-pouvez-pas-rater https://i.imgur.com/vtN6oS1.png https://indare.forumactif.com/t703-dossier-u930-jesse-macpherson

15.01.24 19:32
Rp terminé
Lycée |:| Classe Epsilon


Au détour d'une page

- Jesse MacPherson & Liv Eriksson -
5 août 2023

Elle semblait beaucoup plus à l'aise depuis que le sujet s'était éloigné du rêve qu'elle ne voulait absolument pas raconter. Il sourit doucement en l'écoutant parler de sa passion pour la photo. Comme quoi, il suffisait de trouver les bons sujets de conversation et même les personnes timides trouvaient facile de s'exprimer. La discussion finit par dériver sur la danse et ce fut lui qui trouva facilement ses mots. Enfin... presque, vu que la donnée de l'âge lui échappait. Peu importe.

Hm. Elle venait de parler au présent, là, pas vrai ? Lapsus __________
par habitude ou bien... Avait-elle vraiment renoncé à la dance, où était-ce une façade pour ne pas avoir à se mettre en avant ? Au bal, elle avait en tout cas paru être dans son élément.

- Avant, hein...

C'était plus un commentaire pour lui-même qu'une question. Libre à elle de l'interpréter comme elle le voudrait : un regret, une taquinerie, une tentative d'en savoir plus, ou n'importe quoi d'autre. En tout cas, il n'était pas persuadé qu'elle lui disait vraiment toute la vérité, mais comme souvent depuis le début de la conversation, il n'insista pas. Il préféra continuer de répondre à la question qu'elle lui avait posée au départ.

- Tu ne savais pas ?

Il sourit en coin, un peu incrédule. Il avait tellement l'habitude d'être au centre de l'attention, pour de bonnes ou de mauvaises raisons, qu'il s'était apparemment auto-persuadé que c'était une infomration dont tout le monde disposait plus ou moins. Prétentieux ? Peut-être un peu, même si c'était surtout une question d'habitude.

- Ça va ?

Elle venait de frisonner, là, non ? Il aurait adoré savoir ce qui se passait dans sa tête.

Jesse parle en #993399 (anglais) et en #663399 (coréen)
Revenir en haut Aller en bas
Liv Eriksson
Liv Eriksson
Liv Eriksson
Liv Eriksson Lycée |:| 4°A, Potion
Lycée |:| 4°A, Potion
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 17
Date de naissance : 17/07/2006
Taille / Poids : 1m65/52 kg
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Situation amoureuse : Célibataire
Famille : Tora (père) - Elvira (Mère) - Marika (Sœur aînée)
Pays d'origine : Suède
Nationalité : Suédoise
Messages : 124
Date d'inscription : 26/06/2023
Couleur(s) de parole : #660099
https://indare.forumactif.com/t577-le-monde-reel-n-en-vaut-pas-l https://indare.forumactif.com/t584-la-photographie-aide-les-gens-a-voir-liv https://i.imgur.com/HGJToq0.png https://indare.forumactif.com/t578-dossier-r1052-liv-eriksson

17.01.24 18:19
Rp terminé
Au détour d'une page
Je le voyais m'observer pendant que je parlais de photographie et je me fis la réflexion que si j'avais eu mon appareil à portée de mains, et que ce n'était évidemment pas moi qu'il regardait, j'aurai pu le prendre en photo. Ce petit sourire qui était venu naturellement sur son visage pendant qu'il m'écoutait parler était magnifique et illuminait son visage. Mais je n'allais pas sortir mon appareil comme ça. Et puis, cette image était à présent ancrée dans ma mémoire. Puis, la conversation dériva vers un sujet qui nous passionnait tous les deux, la danse. Je cachais à tout le monde que j'avais continué à danser de mon côté même si j'étais certaine que Marika le soupçonnait. Elle gardait ça pour elle.

"Avant, hein...

-Euh... Oui... Quand je dansais dans mon club..."

Voilà que je me remettais à bafouiller. Il avait capter mon lapsus et l'avait relevé. Sans pour autant m'interroger dessus. Mais moi, je lui avais répondu en essayant de ne pas m'emmêler les pinceaux. Ce qui avait complètement raté, forcément. J'avais réussi à faire dériver à nouveau vers la conversation sur lui, apprenant par la même occasion qu'il gérait le club de danse. Quand j'avais su qu'il y en avait un, je m'en étais tenue éloignée. Non pas que je ne voulais pas y aller, mais plutôt parce qu'au contraire je voulais m'y inscrire. Mais j'avais peur que les mêmes choses se reproduisent. Et pour ne pas être tentée, j'avais préféré mettre des œillères à chaque fois qu'il était question de ce club.

"Non, désolée. Je..."

Je n'allais pas lui dire que je fuyais ce club par peur. C'était... encore trop délicat pour moi de parler de tout ça. Mais je pouvais rester vague.

"Je ne me sentais pas prête à m'inscrire à nouveau dans un club de danse."

Je détournais légèrement le regard, refoulant les quelques larmes qui menaçaient de remonter. Il était gentil, et on s'entendait plutôt bien depuis le bal. Mais non, je ne pouvais pas parler de ça avec lui. Avec personne. C'était trop difficile d'expliquer tout ça. Les seuls avec qui j'en avais parlé étaient les psys de l'école. Et encore, j'avais eu énormément de mal à mettre des mots sur ce qui m'était arrivé pendant un moment.

Mon esprit dériva vers la possibilité qu'un jour, je m'y inscrive. Qu'un jour, il soit mon professeur de danse, quelques heures par semaine. Peut-être même que grâce à lui, je pourrais retrouver confiance en moi et en ma danse. Mais l'idée d'être encore plus proche de lui qu'au bal m'arracha un frisson. Frisson qui apparemment ne lui échappa pas. Bon sang, il voyait tout...

"Je... Oui, ça va. Désolée, j'étais perdue dans mes pensées... et mon passé."

Les derniers mots m'avaient échappés. J'avais relevé le regard vers lui avec un petit sourire triste. Certainement pas de quoi le rassurer, mais au moins, je souriais.


@Indarë
5 août 2023

Revenir en haut Aller en bas
Jesse MacPherson
Jesse MacPherson
Jesse MacPherson
Jesse MacPherson B1 |:| Danse (DC)
B1 |:| Danse (DC)
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Masculin
Age : 18
Date de naissance : 20/11/2005
Taille / Poids : 1m80 / 73kg
Orientation sexuelle : Bisexuel
Situation amoureuse : En fuite constante de la stabilité
Famille : Frère de Charlie et Billie MacPherson, Fils de Sun-Hi Choe et Stephen MacPherson
Pays d'origine : Canada
Nationalité : Canadienne
Messages : 237
Date d'inscription : 07/10/2022
Couleur(s) de parole : #993399 (anglais) / #663399 (Coréen)
https://indare.forumactif.com/t362-dance-is-a-journey-and-i-m-no https://indare.forumactif.com/t373-le-sourire-en-coin-que-vous-ne-pouvez-pas-rater https://i.imgur.com/vtN6oS1.png https://indare.forumactif.com/t703-dossier-u930-jesse-macpherson

17.02.24 12:19
Rp terminé
Lycée |:| Classe Epsilon


Au détour d'une page

- Jesse MacPherson & Liv Eriksson -
5 août 2023

On dit que la curiosité est un défaut. Jesse, pour sa part, avait tendance à la considérer comme une opportunité, quelque chose qui permettait toujours, à terme, de voir le monde un peu différemment. Pour autant, il savait réguler la sienne, et l'empressement qu'avait la jeune fille à changer de sujet suffit à le convaincre de garder ses questions pour lui. Autant revenir sur un sujet qui la mettait plus à l'aise.

- Je vois.__________

Bon, vu sa réaction, si elle n'était pas prête à s'inscrire dans un club de danse, elle n'était sans doute pas prête à en parler non plus. Il était bien placé pour savoir que certaines peurs pouvaient sembler totalement incohérentes de l'extérieur. Et comme il préférait éviter les siennes autant que possible, il comprenait. Il s'estimait heureux que sa propre phobie ne l'ait jamais empêché de continuer la danse. L'idée de s'en priver toute sa vie lui creusait les entrailles.

- Hm, désolé. On peut parler d'autre chose, si ça te rappelle des mauvais souvenirs.

Inutile d'insister dans une conversation qui la mettait assez mal pour en frissonner comme ça. Finalement, peut-être devait-il s'estimer heureux que ses propres "mauvais souvenirs" lui soient inaccessibles. Parfois, il regrettait de ne pas savoir, mais, la plupart du temps, il préférait se tenir aussi loin que possible de la barrière qui le séparait de ses traumatismes. Elle pouvait continuer de parler de photo, ou trouver un autre truc qui l'intéressait mais qui ne semblait pas faire remonter des choses à la surface, ou elle pouvait même lui dire de partir si vraiment elle avait besoin de temps pour se remettre de tout ce que leur discussion lui avait rappelé. Il était déjà content d'avoir pu discuter un peu avec elle, si elle voulait qu'il s'en aille, il accepterait de bonne grâce.

Jesse parle en #993399 (anglais) et en #663399 (coréen)
Revenir en haut Aller en bas
Liv Eriksson
Liv Eriksson
Liv Eriksson
Liv Eriksson Lycée |:| 4°A, Potion
Lycée |:| 4°A, Potion
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 17
Date de naissance : 17/07/2006
Taille / Poids : 1m65/52 kg
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Situation amoureuse : Célibataire
Famille : Tora (père) - Elvira (Mère) - Marika (Sœur aînée)
Pays d'origine : Suède
Nationalité : Suédoise
Messages : 124
Date d'inscription : 26/06/2023
Couleur(s) de parole : #660099
https://indare.forumactif.com/t577-le-monde-reel-n-en-vaut-pas-l https://indare.forumactif.com/t584-la-photographie-aide-les-gens-a-voir-liv https://i.imgur.com/HGJToq0.png https://indare.forumactif.com/t578-dossier-r1052-liv-eriksson

18.02.24 21:32
Rp terminé
Au détour d'une page
Il avait l'air d'être un garçon curieux et un peu taquin. En tout cas, c'était deux aspects de sa personnalités que j'avais vus. Ce n'était pas forcément des défauts. Je pouvais moi-même me montrer très curieuse des fois. Mais il savait se réguler. Et il avait bien remarqué les sujets sur lesquels il pouvait m'interroger sans problème et ceux qui étaient un peu plus restreints. Comme la danse. Une part de moi voulait continuer à en parler. Car je savais que je pourrais discuter de pleins de choses dans ce domaine avec lui, au vu de ce que j'avais découvert à son sujet. Mais l'autre part était bloquée à cause de ce qu'il s'était passé il y avait de cela quelques années. Et cette part était bien plus forte que l'autre.

"C'est rien, c'est moi qui suis désolée, je préfère... ne pas en parler."

Bien sûr qu'il l'avait déjà compris. Mais il avait l'air si enthousiaste à l'idée de parler de danse avec moi que je m'en voulais un peu de couper court à cette conversation. Une autre fois peut-être ? Il y avait tellement de sujets dont on pouvait discuter concernant ce sport sans s'approcher de celui qui me bloquait. Il me proposa même de changer de sujet. Je ne voulais pas qu'il parte. J'aimais bien discuter avec lui. Sa compagnie était vraiment agréable. Je pouvais mettre mes lectures à plus tard. Je croisais rarement des personnes avec qui discuter pendant les vacances. Je voulais en profiter un peu. C'était peut-être un peu égoïste de ma part. Mais pour une fois que j'étais à l'aise et que je ressentais autre chose que de la peur ou l'envie de disparaitre de la vue de tous, je voulais garder un peu plus ce sourire sur mon visage. Et garder en tête cette image de lui qui semblait prendre plaisir à discuter avec moi.

"Tu vas faire quoi l'année prochaine ? Tu rentres à l'université si je ne me trompe pas ? C'est dommage, je pourrais moins te voir..."

Une minute... Je l'avais dit à haute voix cette dernière phrase ? Mais qu'est-ce qui m'avait pris ? Je tentais de contrôler la couleur de mes joues en soutenant son regard. En même temps, je le pensais. J'étais déçue d'avoir enfin trouvé quelqu'un avec qui j'aimais discuter et passer du temps et que cette personne change d'école dans à peine un mois. Bon, l'université n'était pas si loin. Mais quelle excuse j'avais d'y aller ? Juste le voir, ce serait... pas une bonne excuse. Mais une raison suffisante de me déplacer.


@Indarë
5 août 2023

Revenir en haut Aller en bas
Jesse MacPherson
Jesse MacPherson
Jesse MacPherson
Jesse MacPherson B1 |:| Danse (DC)
B1 |:| Danse (DC)
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Masculin
Age : 18
Date de naissance : 20/11/2005
Taille / Poids : 1m80 / 73kg
Orientation sexuelle : Bisexuel
Situation amoureuse : En fuite constante de la stabilité
Famille : Frère de Charlie et Billie MacPherson, Fils de Sun-Hi Choe et Stephen MacPherson
Pays d'origine : Canada
Nationalité : Canadienne
Messages : 237
Date d'inscription : 07/10/2022
Couleur(s) de parole : #993399 (anglais) / #663399 (Coréen)
https://indare.forumactif.com/t362-dance-is-a-journey-and-i-m-no https://indare.forumactif.com/t373-le-sourire-en-coin-que-vous-ne-pouvez-pas-rater https://i.imgur.com/vtN6oS1.png https://indare.forumactif.com/t703-dossier-u930-jesse-macpherson

10.03.24 21:34
Rp terminé
Lycée |:| Classe Epsilon


Au détour d'une page

- Jesse MacPherson & Liv Eriksson -
5 août 2023

Une curiosité qu'il n'exprimerait jamais à voix haute affleurait aux coins de son esprit. Qu'avait-elle bien pu vivre pour que le simple fait de parler de danse la mette dans un tel état de stress ? Pour sa part, les conversations avaient peu de risques de réveiller ses mauvais souvenirs, qui s'accrochaient plutôt aux situations et aux actes, mais il savait que son cas était particulier. Les amnésies traumatiques étaient rares, surtout celles qui se multipliaient au-delà du premier épisode. Si de simples paroles pouvaient raviver des souvenirs, rien d'étonnant à ce qu'elle préfère éviter le sujet. Peut-être qu'elle en parlerait un jour ; pour __________
l'instant, mieux valait ranger ses questions de côté. Lui faire du mal ne rendrait service à personne.

En tout cas, elle ne lui demanda pas de partir. En fait, ce fut même plus ou moins l'inverse. Un petit sourire incrédule se dessina sur les lèvres de Jesse à l'entente de sa phrase, qu'elle sembla elle-même ne pas avoir vue venir. Wow. Ils ne s'étaient croisés qu'à deux occasions et elle trouvait déjà dommage l'idée qu'il parte à l'université ? Décidément... il avait vraiment tendance à sous-estimer l'attrait qu'il pouvait avoir sur les gens. Et pourtant, il n'était pas le dernier à afficher une confiance en lui crispante.

- On ne se croise pourtant pas si souvent que ça.

Il faisait vraiment un effort pour ne pas rire. Pas pour se moquer d'elle, non, mais parce que la situation était aussi improbable qu'elle était plaisante. Il n'allait pas mentir et prétendre qu'il n'aimait pas attirer les regards, l'attention et l'affection des gens. Il avait toujours aimé plaire, et le fait de mettre les pieds dans une environnement complètement différent de ce qu'il avait connu jusque-là l'angoissait un peu plus qu'il n'aurait voulu l'admettre. C'était toujours agréable de sentir encore des valeurs sûres dans son quotidien.

- Je vais continuer la danse. Il y a un programme consacré à l'université, et avoir les cours de chorégraphie qui vont avec, ça élargira mon champ de possibilités.

Il afficha un sourire désolé. Il avait dit qu'ils ne parleraient plus des sujets qui la mettaient mal à l'aise, mais la danse revenait très souvent sur le devant de la scène dès qu'il était impliqué dans une conversation et il avait du mal à ne pas y revenir, même s'il faisait des efforts.

Jesse parle en #993399 (anglais) et en #663399 (coréen)
Revenir en haut Aller en bas
Liv Eriksson
Liv Eriksson
Liv Eriksson
Liv Eriksson Lycée |:| 4°A, Potion
Lycée |:| 4°A, Potion
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 17
Date de naissance : 17/07/2006
Taille / Poids : 1m65/52 kg
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Situation amoureuse : Célibataire
Famille : Tora (père) - Elvira (Mère) - Marika (Sœur aînée)
Pays d'origine : Suède
Nationalité : Suédoise
Messages : 124
Date d'inscription : 26/06/2023
Couleur(s) de parole : #660099
https://indare.forumactif.com/t577-le-monde-reel-n-en-vaut-pas-l https://indare.forumactif.com/t584-la-photographie-aide-les-gens-a-voir-liv https://i.imgur.com/HGJToq0.png https://indare.forumactif.com/t578-dossier-r1052-liv-eriksson

11.03.24 14:12
Rp terminé
Au détour d'une page
Je me demandais si lui aussi vivait ce genre de moment. Celui où, même si la conversation se passait bien, d'un coup, ça dérivait sur le mauvais sujet par inadvertance et l'atmosphère changeait. Mais vu son uniforme, on n'était pas dans le même cursus, et je ne savais pas trop comment ça se passait pour eux. Je ne lui en voulais pas, il ne pouvait pas savoir que le sujet de la danse pouvait être un sujet sensible. Et en même temps, c'était aussi ce domaine qui me permettait d'avancer un peu et de travailler mes angoisses. Mon ancien club était composé des mêmes élèves qui se moquaient de moi à l'école. Alors forcément, j'avais associé les deux. Je n'avais aucun problème avec la danse, juste avec le regard des autres. Mais je n'allais pas parler de ça avec lui. C'était à peine la deuxième fois que l'on discutait alors je préférais parler d'autre chose pour le moment. Et ça, il l'avait bien compris, et surtout, il le respectait. La curiosité pouvait parfois pousser les gens à poser les mauvaises questions et c'était aussi ce genre de choses qui me faisait peur. Je parlerai de tout ça quand je serai prête, et pas avec tout le monde.

La boulette. Pourquoi j'avais dit ça à voix haute ? Pourquoi je l'avais seulement pensé ? Il avait raison. C'était même seulement la deuxième fois qu'on se voyait. Enfin, que l'on discutait. Parce qu'en réalité, depuis le bal, je le voyais assez souvent et je prenais parfois des photos. Il était devenu un de mes modèles récurrents, à son insu, évidemment. Mais je n'étais pas le genre de fille cringe qui gardait les photos et faisait je ne sais quoi avec. Je n'étais pas non plus la photographe mystère qui déposait des photos un peu partout dans l'école pour ridiculiser les personnes dessus. Non, je gardais juste les photos dans un album que j'avais commencé en arrivant à Indarë. C'était un peu comme écrire une histoire, je me créais des souvenirs et ça marchait aussi pour ma thérapie puisque je pratiquais ma passion sans aucun regard des autres sur ce que je faisais. Parfois, je prenais des photos et je m'entrainais dessus pour jouer avec les ombres, la luminosité. Mais ce n'était jamais pour nuire à quelqu'un. Et Jesse faisait partie de ces personnes très photogéniques que je prenais plaisir à prendre comme modèle. Et s'il était au courant, les photos ne seraient peut-être pas aussi naturelles.

"Non, c'est vrai, je te l'accorde. Mais j'aime bien discuter avec toi. C'est plaisant, et je ne me sens pas jugée. Je peux juste... être moi. Et puis, c'était agréable de partager cette danse au bal, ça m'a redonné un peu confiance en moi. "

Pour une fois, j'avais dit ça sans bafouiller et sans rougir. Je pensais chacune de mes paroles. Et je me sentais... un peu plus légère de l'avoir dit, en fin de compte. Alors certes, c'était admettre que je voulais continuer à le voir et à lui parler. Mais... est-ce qu'il y avait vraiment quelque chose de mal à ça ? Je veux dire, pour une fois que je trouvais quelqu'un avec qui discuter sans stresser, qui partageait même une passion avec moi et qui semblait réellement intéressé par ce que je disais sans me juger, je ne voulais pas perdre ça. Alors je le lançais sur un nouveau sujet, celui de la rentrée prochaine.

"Je vais continuer la danse. Il y a un programme consacré à l'université, et avoir les cours de chorégraphie qui vont avec, ça élargira mon champ de possibilités."

Je vis son sourire désolé. Mais je répondis par un sourire joyeux. Ce n'était pas le sujet de la danse qui me mettait mal à l'aise, mais certaines choses qui s'y rapportaient et me concernaient. Je ne voulais pas l'empêcher d'en parler, il semblait vraiment beaucoup y tenir. Peut-être qu'il serait celui qui m'aiderait à renouer avec, qui sait ?

"Oh, c'est génial ça ! Tu vas pouvoir allier tes études et ta passion, c'est parfait comme plan. Tu crois que les représentations seront ouvertes au public ? J'aimerai beaucoup venir te voir danser... Et, tu sais, tu n'as pas à te sentir désolé de parler de danse. Au contraire. C'est ta passion et je serais ravie de t'écouter en parler. Il faut juste que tu saches qu'il y a certaines choses que je n'arriverai pas à aborder. Pas pour le moment. Mais globalement, c'est juste la perspective de m'inscrire dans un club avec... d'autres personnes qui me pose problème... En parler, ça me ferait beaucoup plaisir, surtout avec une personne aussi passionnée que toi."

Oh la, qu'est-ce qui m'arrivait ? C'est moi qui avait parlé aussi longtemps ? Bon, j'avais un peu buté sur les mots. Mais je m'améliorai. C'était lui qui me faisait cet effet ? Je ne savais pas l'expliquer, mais plus je lui parlais, plus je me sentais en confiance. Et ça faisait bien longtemps que ça ne m'était pas arrivé.


@Indarë
5 août 2023

Revenir en haut Aller en bas
Jesse MacPherson
Jesse MacPherson
Jesse MacPherson
Jesse MacPherson B1 |:| Danse (DC)
B1 |:| Danse (DC)
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Masculin
Age : 18
Date de naissance : 20/11/2005
Taille / Poids : 1m80 / 73kg
Orientation sexuelle : Bisexuel
Situation amoureuse : En fuite constante de la stabilité
Famille : Frère de Charlie et Billie MacPherson, Fils de Sun-Hi Choe et Stephen MacPherson
Pays d'origine : Canada
Nationalité : Canadienne
Messages : 237
Date d'inscription : 07/10/2022
Couleur(s) de parole : #993399 (anglais) / #663399 (Coréen)
https://indare.forumactif.com/t362-dance-is-a-journey-and-i-m-no https://indare.forumactif.com/t373-le-sourire-en-coin-que-vous-ne-pouvez-pas-rater https://i.imgur.com/vtN6oS1.png https://indare.forumactif.com/t703-dossier-u930-jesse-macpherson

08.04.24 16:15
Rp terminé
Lycée |:| Classe Epsilon


Au détour d'une page

- Jesse MacPherson & Liv Eriksson -
5 août 2023

Si elle était à l'aise avec lui, c'était qu'il avait réussi son objectif. le but de toutes ses conversations, que ce soit avec elle ou avec d'autres, était généralement qu'elles soient agréable pour toutes les personnes impliquées. C'était sans doute un peu utopique, mais il était content quand ça fonctionnait.

- Tant mieux. Je suis content si tu as passé un bon moment.

Que ce soit au bal quand ils dansaient, ou maintenant depuis qu'il avait arrêté de la taquiner. Comme la conversation passa
sur ses études, elle revint imanquablement sur la danse et son côté professionnel. Son avenir en était tellement pavé qu'il était difficile de parler de l'un sans l'autre. Il sourit doucement.

- Je n'ai pas l'intention de ne danser que pour moi-même, sinon je n'en aurais pas fait mes études. Donc ça sera public oui, ne t'en fais pas pour ça. Ma dernière compétition était il y a quelques semaines, c'est dommage, tu aurais pu venir.

Il n'avait pas fini premier, mais sa deuxième place lui avait permis de battre Archer et c'était toujours mieux qu'une deuxième place derrière lui. Peu importe, si ça l'intéressait, elle pourrait venir à ses prochaines compétitions. Il n'avait rien contre avoir un public, surtout les jours où Archer mordait la poussière.
Peut-être que sa rivalité avec lui allait parfois un peu trop loin. Enfin bon, ce n'était pas le sujet.

- Ne t'inquiète pas, je n'ai pas l'intention d'aller fouiner dans ta vie si tu n'as pas envie d'en parler.

Il comprenait, en partie. S'il n'avait aucun problème avec l'idée de club, il savait qu'il y avait une raison - une raison dont il ignorait la nature, mais une raison quand même - au fait qu'il ne voulait jamais fermer la porte lorsqu'il se retrouvait en binôme de danse. Ou qu'il évitait purement et simplement d'être en binôme s'il n'y avait personne d'autre dans la pièce. Tiana s'était habituée à ce qu'il préfère avoir "quelqu'un pour surveiller la vidéo" plutôt que de juste poser la caméra sur un trépier et de la laisser filmer en vérifiant l'enregistrement plus tard.

- Jesse !

Il sursauta. La personne n'avait pas crié - c'était déconseillé dans une bibliothèque si on ne voulait pas finir banni quelques semaines - mais dans le silence, ça avait quand même réussi à le surprendre.

- Tiana ?
- Je te cherche partout depuis tout à l'heure. Il n'y a des nouveaux en cours d'été qui sont intéressés par le club de danse pour la rentrée. Qu'est-ce que tu fais à la bibli...

Elle remarqua finalement Liv et esquissa un petit sourire.

- Bonjour, Liv. Ça te dérange si je te l'emprunte ?

Il leva doucement les yeux au ciel mais décolla quand même de sa chaise. Si elle en était arrivée à le chercher jusqu'à la bibliothèque, c'est qu'il y avait quelque chose d'important avec ces "nouveaux en cours d'été" qui ne pouvait pas attendre. Il salua donc Liv avec son sourire habituel, s'efforçant de s'empêcher de lui tapoter l'épaule ou la tête en guise d'au revoir.

- À plus tard.

Alors qu'ils allaient quitter la bibliothèque, Jesse se tourna vers son amie.

- Comment tu connais son prénom ? C'est une amie à toi ?
- Pas du tout. Mais j'ai travaillé sur le yearbook et j'ai fait le récap des clubs, je te rappelle.

Il hocha la tête avec une moue légèrement dubitative. Pour l'instant, le club était le plus important, mais le fait que Tiana connaisse les noms d'autant de personne l'intriguait toujours autant.

Jesse parle en #993399 (anglais) et en #663399 (coréen)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp terminé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accéder à la section :