Bienvenue à Londres

Indarë

Indarë
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2

(Août 2023) Vacances chez les Ducs (PV : Olivia De Chatelet)

Olivia De Chatelet
Olivia De Chatelet
Olivia De Chatelet
Olivia De Chatelet Prof |:| Sciences et criminologie
Prof |:| Sciences et criminologie
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 33
Date de naissance : 10/11/1990
Taille / Poids : 1m75 - 57 kg
Orientation sexuelle : Punitionsexuelle
Situation amoureuse : Mariée
Famille : Cassandra Du Barrois ("Soeur") et Edouard Du Barrois (Frère)
Pays d'origine : France
Nationalité : Franco-anglaise
Messages : 130
Date d'inscription : 12/05/2023
Couleur(s) de parole : #ff0000
https://indare.forumactif.com/t546-olivia-de-chatelet https://i.imgur.com/LrLJC5m.png

19.11.23 21:28
Rp en cours
Vacances chez les Ducs
Je ne m'attendais vraiment pas à ça. Je savais que j'avais été acceptée par la famille De Chatelet, depuis plus ou moins longtemps. Mais c'était réellement un honneur d'avoir à présent un couteau, emblème de cette famille, avec mon prénom gravé dessus. C'était en quelque sorte, la dernière étape pour m'intégrer complètement dans le domaine des De Chatelet. Même le regard de ma sœur qui me fusillait ne me faisait absolument ni chaud, ni froid. J'en venais même à lui rendre sans m'en cacher. Il était certain que tout le monde ici présent connaissait mes sentiments à l'égard de ma très chère sœur. Et je ne m'en étais jamais vraiment cachée. Un rire m'échappa lorsque Victoria et Jules répondirent à leur frère.

"On se calme, je ne suis pas encore partie, vous aurez droit à d'autres câlins et moments ensemble, je vous le promets."

Je leur souris sincèrement. Je n'avais caché jamais mon attachement les concernant. C'était un plaisir de les avoir à mes côtés et surtout d'entendre leurs bêtises concernant ma sœur. Je partageais cela avec eux depuis bien longtemps déjà.

Alexandre se saisit de ma main gauche afin d'y déposer deux baisers, comme il avait pris l'habitude de le faire depuis nos premières rencontres. C'était sa petite signature, notre touche personnelle.

Son père le rejoignit et je ne perdis pas une miette de leur conversation. Ces mots me touchaient profondément, de l'un comme de l'autre. J'avais peur à l'époque de ne pas être légitime, qu'il y ait une sorte de rejet. Je me fichais de ce que pouvait penser ma famille. Mais je ne voulais pas qu'Alexandre soit vu différemment. Mais, heureusement, ce ne fut pas le cas. Et je fus même acceptée sans aucun problème dans la famille de mon époux. Je pourrais même dire que j'ai été plus acceptée par sa famille que par la mienne.

En parlant de famille, voilà que la dinde qui me sert de sœur tentait de s'approcher pour se joindre aux festivités, qui ne la concernait absolument pas. Mais Alexandre s'interposa aussitôt. Et Apollon en ajouta une couche en grognant à son égard. Je ne bougeais pas de ma place, gardant Artémis à mes côtés. Cassandra comprit assez vite qu'il était temps de se taire.

L'annonce du repas sonna la fin du combat de regards et de mots. La plupart des convives se dirigèrent vers la salle à manger et j'acceptais avec plaisir la main de mon époux. Je glissais ma main dans la sienne, m'en aidant pour me lever et nous diriger vers la salle à manger. L'ambiance avait changé à partir du moment où nos regards s'étaient captés. Un apaisement instantané lorsque nous étions en contact et qui nous faisait beaucoup de biens. Je ne prêtais aucune attention à ma sœur. Mais je fis en sorte de m'en éloigner le plus possible. Moins de contacts avec elle j'avais, mieux je me porterai. Et notre bébé aussi.
Codage par Libella sur Graphiorum


"La punition est un droit par rapport au criminel lui-même."

(Août 2023) Vacances chez les Ducs (PV : Olivia De Chatelet) - Page 2 Jq0x
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre De Chatelet
Alexandre De Chatelet
Alexandre De Chatelet
Alexandre De Chatelet Prof |:| Français et littérature
Prof |:| Français et littérature
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Masculin
Age : 35
Date de naissance : 09/11/1988
Taille / Poids : 1m80 / 79kg
Orientation sexuelle : Oliviasexuel
Situation amoureuse : Marié
Famille : De Chatelet
Pays d'origine : France
Nationalité : Française
Messages : 89
Date d'inscription : 12/05/2023
Couleur(s) de parole : #000000
https://indare.forumactif.com/t545-alexandre-de-chatelet https://indare.forumactif.com/t553-alexandre-de-chatelet#6332 https://i.imgur.com/2pNT7qJ.png

23.11.23 17:25
Rp en cours
Vacances chez les Ducs
Alexandre aide son épouse à se relever de son siège avec élégance. Victoria et Jules se dirigent vers la salle à manger, laissant les deux époux tranquilles quelques instants. Victoria sait quel affreux projet peut naître dans le perfide crâne de piaf de Cassandra notamment sur le plan de table. L'ex fiancée d'Alexandre savait être tenace et s'accrocher à l'espoir de l'avoir un jour pour elle comme une moule sur son rocher. Les années de mariage entre les deux De Chatelet et la grossesse d'Olivia n'ont en rien entaché son projet, pas plus que l'animosité élégante qui émanait de Monsieur pour la rejeter, d'ailleurs. Après tout, n'était-ce pas la signature des fous de toujours essayer la même chose dans l'espoir d'avoir un résultat différent ? Dans ce cas-là, Cassandra était la plus obstinées des folles... Alexandre la chasse de son esprit alors qu'il admire sa femme d'un regard tendre et amoureux. Il est si ému qu'il s'autorise même à poser sa tête contre celle d'Olivia, lui murmurant tout près de l'oreille d'une voix douce et chaleureuse.

Votre couteau est magnifique, ma chère. Je n'ai jamais eu le plaisir de voir de mes propres yeux une passation aussi belle que celle-là. Je peine encore à contenir mon émotion...

Il porte la main de sa femme à ses lèvres et l'embrasse à plusieurs reprises de petits baisers. Il respire le délicieux parfum de sa main et se décide finalement à suivre le reste de leur famille pour rejoindre la salle à manger, escortés par leurs fiers chiens de garde. Alors qu'Alexandre tire la chaise pour faire s'asseoir son épouse, à côté de Victoria, l'un des domestiques de la famille l'interroge sur le repas des chiens. Les instructions du maître ne se font pas attendre.

Artémis et Apollon suivent un régime particulier, ils mangeront du boeuf et du veau ce soir, je vous prie. Pas de volaille.

Une fois Olivia bien assise et la commande du repas canin passée, Alexandre s'installe à la droite de sa femme qui se fait haper par un commentaire de sa belle-soeur préférée qui ne manque pas une occasion de plaisanter.

Quelque chose me dit qu'ils auraient bien aimé mordre dans une belle grosse dinde bien dodue, pourtant...

Victoria se permet un petit rire en direction du couple marié. La volaille. La poule qui ne pond pas d'oeufs. La dinde. La grue. La bécasse. Tous ces noms de volatiles quelque peu gauches ou disgrâcieux, étaient tous des synonymes de Cassandra, et ce, depuis la première fois qu'elle l'a rencontrée. Elle l'a toujours particulièrement détestée et l'aversion d'Olivia pour sa propre soeur n'a pas encouragé la benjamine De Chatelet à revoir sa copie au sujet de celle qui, le ciel soit loué, n'a pas épousé son frère. Elle poursuit, à haute voix, afin d'être sûre d'être entendue.

Oh ! En parlant de grosse dinde, j'y pense..!

La réaction de Cassandra ne se fait pas attendre. Elle fait les gros yeux à la duchesse, comme si elle allait lui faire peur sur son propre domaine. Alexandre lève un sourcil en voyant la femme en face de lui s'énerver contre sa soeur alors que Victoria fait comme si de rien n'était et la regarde avec nonchalance.

Vous sentez-vous concernée, Cassandre ? J'allais parler de celle que nous avons dégustée à la soirée de Noël dernier.

Alexandre garde un oeil sur Cassandra qu'il sent à la limite de répliquer d'une manière qui va certainement lui déplaire à en juger par l'expression de ses traits. Victoria poursuit alors son histoire de volaille festive...

La recette de la dinde de votre cuisinier a ravi nos convives et le repas fut un véritable succès. Ils nous parlent encore de cette merveilleuse sauce. J'en ai eu une nouvelle fois vent avec la Comtesse des Landes pas plus tard que la semaine dernière !
Tu n'as jamais goûté son gibier, c'est absolument exquis. Il faudra que je te fasse parvenir sa recette. Ou mieux encore, que nous t'invitions en notre demeure.

Magnifiquement bien rattrapé. Alexandre fait un sourire, hochant la tête d'approbation. Bien sûr, ils étaient déjà au courant que cette recette avait été très appréciée de l'autre côté de la Manche. Mais la tentation de se moquer au nez trop poudré et à la barbe de Cassandra sans qu'elle ne puisse vraiment comprendre ou répliquer était bien trop forte et hilarante pour la laisser passer. Victoria a toujours pris exemple sur Olivia concernant ses habitudes de remettre la bécasse à sa place et retrouver cette complicité de l'époque de son enfance lui fait pousser des ailes... Elle lui semble si loin, l'époque où il fallait sauver Alexandre de la conversation navrante de Cassandra, mais rien n'a changé pour autant.

Alors dites-nous tout. Comment se passe votre vie à Londres ? Êtes-vous heureux là-bas, après toutes ces années ?
Bien sûr, Père. Nous sommes heureux comme jamais nous ne l'avons été et notre bonheur est complet maintenant que nous savons pour notre enfant...

Il observe avec amour sa tendre épouse, déposant sa main sur la sienne, sur la table et à la vue de tous - surtout des envieuses - avec un large sourire aux lèvres, ce qui était devenu presque rare depuis qu'il est devenu un adulte. Il a réussi à épouser la fillette de douze ans pour qui son coeur s'était emballé deux décennies plus tôt. Il a réussi à en faire sa femme, à écarter à jamais Cassandra de la prestigieuse lignée des De Chatelet et la nouvelle de la grossesse de l'ancienne Du Barrois a comblé de bonheur les deux familles. A une exception près, mais qui allait la pleurer..?


@Indarë
02/08/2023



J'ai des goûts très particuliers. Vous ne pourriez pas comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia De Chatelet
Olivia De Chatelet
Olivia De Chatelet
Olivia De Chatelet Prof |:| Sciences et criminologie
Prof |:| Sciences et criminologie
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 33
Date de naissance : 10/11/1990
Taille / Poids : 1m75 - 57 kg
Orientation sexuelle : Punitionsexuelle
Situation amoureuse : Mariée
Famille : Cassandra Du Barrois ("Soeur") et Edouard Du Barrois (Frère)
Pays d'origine : France
Nationalité : Franco-anglaise
Messages : 130
Date d'inscription : 12/05/2023
Couleur(s) de parole : #ff0000
https://indare.forumactif.com/t546-olivia-de-chatelet https://i.imgur.com/LrLJC5m.png

29.11.23 22:52
Rp en cours
Vacances chez les Ducs
Jules et Victoria nous précédèrent pour entrer dans la salle à manger, nous laissant en tête à tête. Je fermais les yeux en sentant le contact de la tête de mon époux contre la mienne.

"Je vous remercie, très cher. J'aimerai beaucoup que vous me racontiez la vôtre, un jour. Si cela ne vous dérange pas, bien sûr."

Un dernier échange entre nous avant de nous diriger finalement à notre tour dans la salle à manger où nous attendaient nos hôtes. Nos chiens nous suivirent en restant au pied. Je me laissai guider alors qu'Alexandre me tirait ma chaise pour m'aider à m'installer. Artémis et Apollon restèrent non loin de nous. Je souris à mon époux avant de poser délicatement ma main sur l'épaule de ma belle-sœur. J'étais bien entourée. Tout ça m'avait manqué.

"Oui, en effet. Mais j'aimerai leur éviter une indigestion."

J'accompagnai Victoria d'un rire discret. Les qualificatifs accordées à ma sœur étaient nombreux depuis notre enfance. Mais la dinde restait celui qui était le plus utilisé. Je retins difficilement un rire devant la transition de Victoria au sujet des dindes. La réaction de ma sœur ainée valait bien évidemment le coup également. Ce n'était pas comme si nous avions beaucoup cachés les surnoms donnés à Cassandra.

"Continuez Victoria, je vous prie. Ce que vous allez dire m'intéresse grandement."

Ou j'allais surtout m'amuser à chercher quelques sens cachés dans ses phrases que ma sœur ne comprendra certainement pas. Hmm, pas cette fois. Mais c'était habilement rattrapé. Des années d'entrainement, ça se voyait. Et j'imaginais sans mal qu'elle s'inspirait de mes réactions. Ce qui pimentait les conversations, et j'adorais ça.

"C'est un bonheur d'enseigner à Indarë, et surtout aux côtés de mon mari. Mais la récente nouvelle de ma grossesse nous comble de bonheur. Il ne manquait que ça pour avoir une vie de rêve là-bas. Ce sera un plaisir de vous y inviter à nouveau à la naissance de notre enfant."

Je souris à Jean. Le cadeau qu'ils venaient de me faire en m'offrant ce couteau avait déjà mis loin de moi tous les problèmes que représentait la présence de ma sœur dans la même pièce que moi. Mais voir tous ces visages rayonnants et fiers autour de moi, en oubliant Cassandra évidemment, réchauffait mon cœur. Je n'avais plus aucune rancœur envers ma famille. A vrai dire, je les remerciais presque de m'avoir envoyée en Angleterre. J'avais découvert Indarë, j'avais échangé clandestinement avec Alexandre, ce qui nous avait encore plus rapprochés, et j'avais décroché un poste de professeure dans cette même école. Bien sûr, la séparation avec Alexandre avait été insupportable. Mais au fond, j'étais certaine que cela nous avait permis de développer cette complicité que nous avions à présent.

"Et pour vous ? Tout se passe bien, ici, en France ?"
Codage par Libella sur Graphiorum


"La punition est un droit par rapport au criminel lui-même."

(Août 2023) Vacances chez les Ducs (PV : Olivia De Chatelet) - Page 2 Jq0x
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre De Chatelet
Alexandre De Chatelet
Alexandre De Chatelet
Alexandre De Chatelet Prof |:| Français et littérature
Prof |:| Français et littérature
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Masculin
Age : 35
Date de naissance : 09/11/1988
Taille / Poids : 1m80 / 79kg
Orientation sexuelle : Oliviasexuel
Situation amoureuse : Marié
Famille : De Chatelet
Pays d'origine : France
Nationalité : Française
Messages : 89
Date d'inscription : 12/05/2023
Couleur(s) de parole : #000000
https://indare.forumactif.com/t545-alexandre-de-chatelet https://indare.forumactif.com/t553-alexandre-de-chatelet#6332 https://i.imgur.com/2pNT7qJ.png

16.12.23 14:04
Rp en cours
Vacances chez les Ducs
Le duc profite d'un instant volé avec son épouse avant de rejoindre le reste de sa famille. Jamais il n'avait vu une passation de couteau aussi belle et solennelle de toute sa vie. Même la sienne, à ses yeux, l'était moins. Cependant, Madame De Chatelet serait ravie d'en connaître le déroulé. Alexandre lui sourit, avant de lui répondre, les lèvres posées sur les doigts fins de son épouse.

Ce sera avec plaisir que je vous la conterai, ma chère. Je ne peux rien vous refuser, voyons...

Une fois dans la salle à manger, la plaisanterie de Victoria fait immédiatement réagir sa belle-soeur dans sa répartie assassine et chirurgicale. Alors que le couple est installé, la duchesse sourit à Olivia d'un air mauvais pour relancer les comparaisons concernant Cassandra.

C'est sûr que nous avons déjà eu des cas de salmonellose avec ce genre de dinde, il faut s'en méfier, c'est très mal conservé...

Son insolente politesse était irréprochable en apparence pour qui voulait bien prendre les paroles de Victoria au premier degré. Mais Olivia et elle jouaient à un jeu bien amusant auquel elles sont devenues toutes deux expertes avec le temps. L'art d'avoir une conversation parallèle et de lancer toutes sortes d'insultes et sens cachés au nez et à la barbe de toute personne ne se trouvant pas dans leur jeu. Alexandre l'a constaté par lui-même, sa soeur et son épouse sont redoutables à ce jeu, probablement bien meilleures que lui, par ailleurs...

Ca fait plaisir de vous revoir en France.
Vous nous manquez, parfois.

Alexandre hoche la tête respectueusement. Les paroles de son père ont toujours su se faire entendre. Il y détecte une élégante phrase à base de "Nous serions honorés de vous recevoir plus souvent". En effet, Alexandre est le seul de la fratrie à être parti, à avoir quitté le domaine pour vivre son amour avec sa duchesse de l'autre côté de la Manche. Il prend la parole sobrement, sa main n'ayant pas quitté celle de son épouse.

Nous sommes très touchés. Nous aussi, nous pensons à vous tous très régulièrement, en tout cas.
Alex...
Oui, Cassandra, même vous. J'ai toujours le portrait de vous que vous m'avez offert il y a de cela tant d'années. Je le trouve même encore plus beau qu'à l'époque...
Pardon..?

Victoria, dubitative, observe son frère suite à ses paroles, bien qu'elle ait beaucoup apprécié qu'il ait coupé la parole de la volaille avant qu'elle ne sorte une nouvelle idiotie. Il poursuit.

Votre soeur, ma femme, ma merveilleuse épouse, est une véritable virtuose dans l'art et la manière d'entretenir les belles choses...

La duchesse observe la concernée avec un petit sourire malicieux en coin. Le destin de cet affreux tableau l'intéresse tout particulièrement maintenant qu'Alexandre a précisé qui s'occupait de son entretien. Elle n'en sait rien, mais elle suppose qu'Olivia est une maîtresse dans l'art de la rénovation et de l'entretien de telles oeuvres d'art, ou plutôt de desastres en ce qui concerne la vieille fille Du Barrois.

A ce propos, avez-vous rencontré un homme à qui faire ce genre de présent, aujourd'hui ?
Oh, le sujet sensible... J'adore...

Victoria ne peut réprimer son sourire carnassier jusqu'aux oreilles. Avec le temps, elle était pourtant parvenue à faire taire son rire, à s'empêcher de se frotter les mains, mais son sourire la trahit toujours, surtout avec ses petits yeux malicieux. Elle approche la tête de sa belle-soeur adorée et s'exprime d'une voix claire et douce.

Olivia ? Sentez-vous comme moi ce savoureux parfum de sel et d'épices amères émaner de cette volaille ? Un plaisir délectable, n'est-ce pas ?

L'occasion est trop belle. De la volaille est au menu des De Chatelet, mais c'est d'une toute autre dont il est actuellement question. Alexandre n'avait jamais abordé ce sujet avec son ex fiancée, supposant qu'elle avait fermé son coeur ou qu'elle l'avait trop bradé, faute de preneur. La faute à Madame Du Barrois, certainement... Mais cette fois-ci, il refuse de lui épargner cette humiliation devant toute la famille. Il a toujours eu l'art et la manière de poser des questions avec une élégance rare. Combien d'ex fiancés auraient agi comme lui, après tout ? En tout cas, la question arrive à l'oreille de Cassandra comme un silencieux coup d'estoc en plein coeur. Le spectacle va pouvoir commencer...


@Indarë
02/08/2023



J'ai des goûts très particuliers. Vous ne pourriez pas comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia De Chatelet
Olivia De Chatelet
Olivia De Chatelet
Olivia De Chatelet Prof |:| Sciences et criminologie
Prof |:| Sciences et criminologie
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 33
Date de naissance : 10/11/1990
Taille / Poids : 1m75 - 57 kg
Orientation sexuelle : Punitionsexuelle
Situation amoureuse : Mariée
Famille : Cassandra Du Barrois ("Soeur") et Edouard Du Barrois (Frère)
Pays d'origine : France
Nationalité : Franco-anglaise
Messages : 130
Date d'inscription : 12/05/2023
Couleur(s) de parole : #ff0000
https://indare.forumactif.com/t546-olivia-de-chatelet https://i.imgur.com/LrLJC5m.png

21.12.23 23:13
Rp en cours
Vacances chez les Ducs
En grandissant, Victoria avait appris à manier  les mots. Elle avait d'abord pris exemple sur moi quand nous étions petites. Puis, petit à petit, elle avait commencé à faire ses propres phrases sous entendues. Et maintenant, elle avait l'art et la manière de le faire parfaitement bien. Elle maitrisait toutes les métaphores sur les volailles et les dindes. Et j'adorais l'écouter envoyer des piques à ma sœur, qui les comprenait une fois sur trois. Il fallait se montrer rusées pour ne pas se faire prendre aussi. Enfin, surtout quand nous étions enfants. A présent, nous étions moins surveillées par nos parents, ce qui nous laissait plus de libertés.

J'hochais respectueusement la tête aux paroles du père de mon époux. Bien sûr, nous avions notre vie de l'autre côté de la Manche. Mais ça ne nous empêchait pas de penser régulièrement à eux et de prendre de leurs nouvelles. Et inversement. Cependant, les manières de penser à chacun d'entre eux étaient bien évidemment différentes. Je me retiens de rire quand mon époux évoqua le portrait de ma chère sœur dont je m'occupais particulièrement bien. J'échangeai un regard entendu avec ma voisine de table. D'abord étonnée, elle comprit bien vite que son frère jouait bien évidemment avec les mots à son tour afin de faire croire certaines choses à Cassandra tout en masquant la vérité, que seules nous pouvions comprendre. Pendant que mon époux conversait avec ma sœur, j'en profitais pour éclairer ma belle sœur quant à la nature de ma manière d'entretenir ce fameux tableau.

"Il se pourrait que je sois devenue maitresse dans l'art de lancer mes aiguilles dorées et que ce tableau soit une cible de choix pour mes entrainements. Donc il se pourrait que j'ai embelli ce portrait en le parsemant de quelques trous."

Un petit rire nous échappa dans le même temps. Puis, j'entendis une chose intéressante. Alexandre voulait parler des amours de ma très chère sœur. Je prêtais une oreille très attentive à cette nouvelle conversation. Ma tête s'approcha de celle de ma belle-sœur pour écouter les mots qu'elle me glissait à l'oreille.

"Oh que oui, je sens cette merveilleuse odeur également. La volaille va être bientôt prête à cuisiner ne croyez vous pas ?"

Un plus grand sourire étira mes lèvres. Je fixai mon regard dans celui de ma sœur. J'avais hâte d'entendre sa réponse. Une déjà toute faite ? Ou des bafouillements ? Ou peut-être même une intervention de la matriarche ?

"Il n'y a jamais eu que vous dans mon cœur, Alexandre. Les prétendants qui osaient se présenter à moi n'étaient vraiment pas à la hauteur de votre personne. Je ne désespère pas de vous...

- Voir heureux avec moi ? C'est déjà fait Cassandra. Nous allons même avoir un enfant. Rien ne pourrait plus nous combler de bonheur.

- Je ne vous permets pas de m'interrompre de la sorte.

- Moi, je me le permets. Et je ne permettrai pas que tu salisses notre nom à nouveau. Accepte de passer à autre chose, il serait peut-être temps. A force de rester bloquée dans le passé, tu vas avoir des rides."

Un défi de regard commença entre elle et moi. Tu ne gagneras jamais à ce jeu contre moi.
Codage par Libella sur Graphiorum


"La punition est un droit par rapport au criminel lui-même."

(Août 2023) Vacances chez les Ducs (PV : Olivia De Chatelet) - Page 2 Jq0x
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre De Chatelet
Alexandre De Chatelet
Alexandre De Chatelet
Alexandre De Chatelet Prof |:| Français et littérature
Prof |:| Français et littérature
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Masculin
Age : 35
Date de naissance : 09/11/1988
Taille / Poids : 1m80 / 79kg
Orientation sexuelle : Oliviasexuel
Situation amoureuse : Marié
Famille : De Chatelet
Pays d'origine : France
Nationalité : Française
Messages : 89
Date d'inscription : 12/05/2023
Couleur(s) de parole : #000000
https://indare.forumactif.com/t545-alexandre-de-chatelet https://indare.forumactif.com/t553-alexandre-de-chatelet#6332 https://i.imgur.com/2pNT7qJ.png

11.01.24 21:50
Rp en cours
Vacances chez les Ducs
Le duc converse avec la Du Barrois. Malgré sa politesse naturelle, son impatience devient de plus en plus palpable au fil de la conversation et Madame De Chatelet peut la ressentir dans la main de son époux posée sur la sienne. Ses doigts se crispent doucement, petit à petit. Il est toujours irrité lorsque Cassandra est face à lui et qu’il doit lui faire la conversation, quand elle ressent le maladif besoin de se faire remarquer, d’être le centre de son attention. Ça n’a jamais changé. Victoria, éclairée par les lumières d’Olivia acquiesce avec un sourire en imaginant le magnifique tableau que ce portrait doit être aujourd’hui, bien plus reluisant que la personne qu’il représentait...

Oh, je comprends mieux... C'est vrai que tel que vous m'en parlez, il me paraît être bien plus beau qu'à l'époque où j'ai eu le déplaisir de le voir... Ce portrait était une véritable horreur, il m'arrive encore d'en faire parfois des cauchemars...

Elle ne l'a jamais aimé. Ni le tableau ni la femme qui est peinte dessus. Pourtant, aujourd'hui, elle accepterait volontiers de le voir avec les restaurations faites par sa belle soeur et sa maîtrise de l'aiguille. Au passage, Mademoiselle Du Barrois revient à la charge, comme si elle ne savait faire que ça. Victoria souffle du nez en entendant les absurdités qu'elle ose dire à son frère. En revanche, elle pouffe discrètement de rire en entendant Olivia intervenir dans la conversation qui manque de piquant dans un échange déséquilibré. Elle est désormais servie... S'en suit alors un combat de regards entre les deux soeurs. Mais Cassandra se sent pousser des ailes, aujourd'hui, oubliant la présence des parents. Ce n'est plus une querelle de soeurs adolescentes, mais ce sont deux adultes qui règlent leurs comptes.

Tu n'as jamais mérité d'être avec lui, Olivia, tu as toujours été le vilain petit canard de la famille, ce n'est qu'un hasard si aujourd'hui, tu t'appelles De Chatelet.
Il suffit, Cassandra !

La voix autoritaire, sèche et froide d'Alexandre vient mettre fin à la tirade de sa belle-soeur. Le duc a appuyé sa voix en frappant du poing la table. Madame De Chatelet peut sentir le sang de son mari bouillir dans ses veines. Cette fois, il va être impitoyable. Il l'a prévenue. Elle n'a pas écouté.

Alexandre, je ne me laisserai pas manquer de respect par ma soeur.
Par ma femme. Je vous interdis d'employer le terme de soeur lorsque vous parlez de ma femme. Vous invoquez un lien familial dont vous ne voulez pas sauf quand il vous arrange et sachez que jamais vous n'avez eu, n'avez, ni n'aurez l'ascendant sur elle de quelque manière que ce soit. Elle a raison, de surcroît. C'est elle que j'ai épousée, pas vous ! Il vous faudra bien accepter un jour que mon coeur lui appartient, qu'il ne sera jamais vôtre et accepter de vous marier avec le premier bon parti venu qui sera assez fou pour bien vouloir vous épouser !

Cassandra a amélioré sa verve depuis ses douze ans. Mais face à celui qui est devenu professeur de français et de littérature, elle reste aussi éloquente qu'une enfant capricieuse énervée avec le nez qui coule. Le regard d'Alexandre est froid, noir, dur. Elle ne l'a vu qu'une seule fois avec ces yeux si sombres. Lorsque sa chère Olivia était en Angleterre. Lorsqu'elle essayait de s'approcher de lui pour trouver des intérêts communs. Elle avait été assez folle pour vouloir s'essayer à l'escrime avec lui... Aujourd'hui, il la pointe sans son épée, ses touches sont assassines, son estocade est chirurgicale. Jules regarde son frère, choqué de le voir ainsi énervé. Mais il s'y attendait. Jamais il n'aurait laissé quelqu'un manquer de respect à sa femme. Les parents, quant à eux, observent la scène. Même Madame Du Barrois ne défend pas sa fille comme une louve, cette fois. Victoria se penche doucement vers Olivia, clarifiant un point de détail sur la conversation.

Ce qu'elle a oublié de préciser sur ces soi-disant prétendants, c'est que personne n'en voulait... Votre mère a bien essayé de la brader comme une volaille sur le marché, mais ses fiançailles rompues avec Alexandre ont porté un coup fatal à sa réputation qui n'était pas vraiment glorieuse à la base comme vous l'imaginez...

Alexandre maintient le regard, fixant son ex-fiancée, imperturbable, le regard sévère, comme celui qu'il a lorsqu'il doit réprimer un étudiant tire au flanc ou insolent. Cassandra ouvre la bouche, s'apprêtant à cracher son venin en réponse. Aux yeux et aux oreilles de tous, une nouvelle fois.

Il va vous falloir mieux tenir votre femme, Alexandre, investissez donc dans une troisième laisse !
Pardon ?

C'en est trop, même pour Victoria qui ne peut pas rester muette ou faire des messes basses avec Olivia. Comme s'ils avaient entendu, Artémis et Apollon délaissent leurs gamelles et grognent. Alexandre écarquille les yeux, plein de colère. Elle a osé. Bien que la perspective de mettre une laisse à Madame De Chatelet s'est déjà présentée par le passé, c'était dans un tout autre contexte que celui que la Du Barrois présente. Le duc prend une profonde mais silencieuse respiration. Elle tient vraiment à le pousser à bout ? Elle ne sera pas déçue...

Ma femme est une femme libre. Libre de faire ses choix, d'avoir ses propres pensées, de lire, de travailler, de vivre, ce que vous n'avez vous-même, par ailleurs, jamais fait. Ma femme n'est pas une chienne qu'on fait taire lorsqu'elle fait peur, d'autant plus que c'est vous, Cassandra, qui l'avez provoquée avec vos scandaleux sous-entendus et vos insultes. C'est plutôt vous qu'on devrait museler.

Il ne la ménage pas. Elle l'a cherché. Elle l'a trouvé. Il compte bien lui faire regretter ses mots jusqu'a le moindre de ses virgules. Chacune des siennes est un coup d'estoc qu'il lui porte avec fermeté, comme s'il avait gardé enfoui au fond de lui plus d'une décennie de rancoeurs contre elle. Mais ce n'est pas assez. Il lui en faut plus. Il doit la détruire de manière définitive. Alors qu'elle s'apprêtait sûrement à répondre, il enchaîne. Hors de question de lui laisser le moindre droit de réponse. S'en prendre à sa femme, c'est s'en prendre à sa déesse...

Votre conduite prouve que j'ai fait le bon choix en ne vous épousant pas. Je n'aurais jamais été heureux avec une femme au coeur aussi pourri que le vôtre. À défaut d'être intelligente ou intéressante, vous auriez pu avoir l'élégance de reconnaître votre défaite. Là où ma femme me voit comme un homme, vous, m'avez toujours vu comme un trophée. Tant d'ambition pour n'être personne aujourd'hui. Je serais mort de honte à votre place...

Comme un dernier clou planté dans le cercueil des espérances de la Du Barrois, Alexandre porte la douce main de son épouse à ses lèvres avant d'y déposer de doux baisers amoureux. Mais est-ce qu'il était vraiment nécessaire ? Après tout, elle n'a pas abandonné son objectif même en sachant Olivia enceinte. Elle ne s'est pas améliorée le moins du monde. Bien au contraire. De vin passable, elle était devenue un exécrable vinaigre.


@Indarë
02/08/2023



J'ai des goûts très particuliers. Vous ne pourriez pas comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia De Chatelet
Olivia De Chatelet
Olivia De Chatelet
Olivia De Chatelet Prof |:| Sciences et criminologie
Prof |:| Sciences et criminologie
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 33
Date de naissance : 10/11/1990
Taille / Poids : 1m75 - 57 kg
Orientation sexuelle : Punitionsexuelle
Situation amoureuse : Mariée
Famille : Cassandra Du Barrois ("Soeur") et Edouard Du Barrois (Frère)
Pays d'origine : France
Nationalité : Franco-anglaise
Messages : 130
Date d'inscription : 12/05/2023
Couleur(s) de parole : #ff0000
https://indare.forumactif.com/t546-olivia-de-chatelet https://i.imgur.com/LrLJC5m.png

31.01.24 22:35
Rp en cours
Vacances chez les Ducs
Les conversations de Cassandra étaient toujours aussi inintéressantes, voire crispantes. Mon époux avait beaucoup de patience. Bien plus que moi quand ça concernant la volaille qui me servait de sœur aîné. Mais je sentais qu'il arriverait bientôt à sa limite. Ses doigts avaient ce tic que je ressentais quand il était à bout. Et Cassandra n'était pas loin de dépasser les bornes. Je le sentais.

"Oh comme je vous comprends, très chère. Mais vous serez ravie de l'admirer à votre prochaine visite chez nous. Il a une place de choix."

En parlant d'aiguilles, elles me démangeaient. Toujours dissimulées sous ma robe, elles ne demandaient qu'à refaire le portrait de la vraie Cassandra. Mais je me retenais, par respect pour nos hôtes. Mes dents se serrèrent à nouveau à la remarque suivante mais Alexandre intervint avant que je n'ai eu le temps de dire quoi que ce soit. Ma main se resserra sur la sienne. Je voyais cette petite veine caractéristique qui pulsait dans son cou. Il allait attaquer, comme nos chiens attaqueraient leur repas, avec violence. Elle allait vite déchanter.

Mon cœur bondit dans ma poitrine. Ses paroles réchauffaient ma poitrine. Les hormones me mettaient certainement à fleur de peau mais j'aurai aimé l'embrasser à cet instant même. Je pris une grande inspiration pour tenter de retrouver mon calme. Je me penchai pour écouter les paroles de ma belle sœur.

"Tout ça ne m'étonne guère. Le seul prétendant qui pourrait éventuellement l'accepter serait aveugle et sourd. Au moins, il serait tranquille. Elle finira vieille fille et même les chats ne voudront pas d'elle."

Ma main était accroché à l'une de mes aiguilles dorées. Je sentais que ma sœur allait à nouveau attaquer. Elle se sentait au-dessus de tout, se pensant même intouchable alors même qu'elle était dans une demeure qui n'était pas la sienne.

"Il va vous falloir mieux tenir votre femme, Alexandre, investissez donc dans une troisième laisse !"

Ce fut la phrase de trop. L'aiguille fusa, passa juste à côté de son visage, coupant au passage une mèche de ses cheveux. Le cri aigu qu'elle poussa sonna comme une douce mélodie à mes oreilles. Comme le bruit de l'aiguille qui se ficha dans le mur juste derrière elle. Un silence de mort était retombé. Tout le monde était fixé sur ma sœur et moi. Je n'avais pas réussi à me retenir. Moi qui étais pourtant capable de me contrôler habituellement, je ne savais pas ce qui m'avait pris.

"Veuillez m'excuser pour le mur, je paierai les réparations."

Mon regard assassin était toujours fixé dans celui, terrifié, de Cassandra. Elle porta une main tremblante à son visage.

"Tu n'as rien. Je sais viser. Mais ne t'avise pas de recommencer, car la prochaine fois je viserai aussi très bien. Entre tes yeux."

Ma voix était froide et la fit frissonner de peur. Alexandre enchaina, sans lui laisser le moindre répit. Ma respiration était plus profonde. J'avais besoin d'air. Et les grognements de nos chiens montraient qu'il ne leur fallait qu'un seul geste pour attaquer. Je souris faiblement aux baisers de mon époux sur ma main. Heureusement qu'il était là. Puis, je me levai, droite et fière.

"Veuillez m'excuser, j'ai besoin de prendre l'air et nos chiens aussi."

D'un sifflement, ils furent à mon pied. Ma main glissa sur l'épaule de mon mari et je déposai un baiser amoureux sur ses lèvres avant de me diriger d'un pas assuré vers la porte qui menait au jardin, à l'abri des regards. Les deux chiens ne cessaient de me jeter des regards inquiets. Je posai une main sur mon ventre. Je devais éviter le stress, et j'avais explosé la barre limite aujourd'hui. Mon cœur battait trop fort. A peine arrivée dans l'herbe, je m'effondrai à genoux, les larmes coulant le long de mes joues. Bon sang, que m'arrivait-il ? Artémis et Apollon pleurèrent à mes côtés et je leur caressai doucement la tête pour les rassurer. Artémis s'allongea contre moi tandis qu'Apollon repartait en sens inverse en aboyant pour prévenir son maitre que quelque chose n'allait pas. J'aurai voulu le rappeler, pour ne pas inquiéter Alexandre, mais je n'en avais pas la force. Je détestais paraître faible comme ça.
Codage par Libella sur Graphiorum


"La punition est un droit par rapport au criminel lui-même."

(Août 2023) Vacances chez les Ducs (PV : Olivia De Chatelet) - Page 2 Jq0x
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre De Chatelet
Alexandre De Chatelet
Alexandre De Chatelet
Alexandre De Chatelet Prof |:| Français et littérature
Prof |:| Français et littérature
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Masculin
Age : 35
Date de naissance : 09/11/1988
Taille / Poids : 1m80 / 79kg
Orientation sexuelle : Oliviasexuel
Situation amoureuse : Marié
Famille : De Chatelet
Pays d'origine : France
Nationalité : Française
Messages : 89
Date d'inscription : 12/05/2023
Couleur(s) de parole : #000000
https://indare.forumactif.com/t545-alexandre-de-chatelet https://indare.forumactif.com/t553-alexandre-de-chatelet#6332 https://i.imgur.com/2pNT7qJ.png

07.04.24 14:24
Rp en cours
Vacances chez les Ducs
L’aiguille de Madame De Chatelet se plante dans le mur derrière Cassandra dans une précision et avec une netteté chirurgicale. Une mèche quitte sa chevelure à la suite du jet. Le cri de l’ancienne fiancée d’Alexandre se fait entendre dans un silence de mort. C’est bien la première fois qu’on voit Olivia agir de la sorte à la table des De Chatelet. Alexandre reste impressionné par la précision de son épouse, bien qu’il a conscience qu’elle s’est longuement entraînée sur l’affreux tableau. Olivia se retire avec Artémis et Apollon, sans doute avec un grand besoin d’air frais. Il profite du rapide baiser de sa femme et lui répond.

Bien, ma chère, je vous rejoins séance tenante...

Mais alors qu'elle quitte la pièce, Cassandra, la voix cassée par l'effroi se permet une nouvelle attaque. Alexandre la fixe avec un profond regard noir. Quoi qu'elle ait à dire, ça ne lui plaira pas...

Tu es folle, Olivia ! C'est pour cette raison que tu as été envoyée dans cette école de gens à problèmes, tu ES le problème !

Le duc lève la main en direction de son épouse. Signe qu'il va régler le problème lui-même. Il la laisse s'éloigner et prend la parole.

Vous avez manqué de respect à ma femme une fois de trop, Cassandra.

Sa voix est sèche, cassante, froide, signe qu'il est en colère. Autant dans le fond que dans la forme. Il laisse son épouse sortir avant de démarrer son exécution à grands coups de verve implacable et tranchante comme le plus aiguisé des couperets de guillotine.

Je vais chercher ma femme, Cassandra. À mon retour, je veux... Non. J'exige. Que vous ayez quitté les lieux. Je ne tolèrerai plus votre présence sur le domaine des De Chatelet. Jamais plus. Si l'on ne vous a même pas appris à régler vos griefs avec élégance, vous n'avez rien à faire en cette demeure. La place d'une oie ne saurait être tolérée ailleurs que dans sa basse cour. Nous en avons terminé. Je ne veux plus vous voir sur notre domaine.
Alexandre ?
Cette discussion est close. Disparaissez de ma vue.

Sans attendre de réponse, le duc tourne les talons et quitte la pièce, laissant derrière lui un froid glacial. Victoria le regarde partir du coin de l'oeil avant d'observer la dinde originelle d'un oeil mauvais. Bien fait ! Depuis le temps qu'elle cherche à titiller le dragon qui dort, la voilà brûlée vive. Le duc rejoint son épouse dehors, alerté par son chien. Son pas est rapide. Très rapide. Le voilà qui court vers sa femme pour la rejoindre, dans l'herbe fraiche et sèche du domaine.

Ma chère, je suis là. Nous étions habitués aux coups d'éclat de votre volaille de supposée soeur, mais je dois bien reconnaître que cette fois-ci, elle est allée beaucoup trop loin. Votre tir était merveilleux, bien que légèrement trop sur la droite à mon goût...

Il prend avec délicatesse la main de son épouse et la porte à ses lèvres avec tendresse. Il ne la quitte pas du regard, inquiet pour elle. Sa meilleure amie, sa femme, son amante, sa maîtresse, sa déesse, son univers. Elle est tout pour lui. En s'attaquant à elle, Cassandra s'est attirée les foudres d'Alexandre. Pour la dernière fois, du moins, il l'espère...


@Indarë
02/08/2023



J'ai des goûts très particuliers. Vous ne pourriez pas comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia De Chatelet
Olivia De Chatelet
Olivia De Chatelet
Olivia De Chatelet Prof |:| Sciences et criminologie
Prof |:| Sciences et criminologie
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 33
Date de naissance : 10/11/1990
Taille / Poids : 1m75 - 57 kg
Orientation sexuelle : Punitionsexuelle
Situation amoureuse : Mariée
Famille : Cassandra Du Barrois ("Soeur") et Edouard Du Barrois (Frère)
Pays d'origine : France
Nationalité : Franco-anglaise
Messages : 130
Date d'inscription : 12/05/2023
Couleur(s) de parole : #ff0000
https://indare.forumactif.com/t546-olivia-de-chatelet https://i.imgur.com/LrLJC5m.png

11.04.24 19:41
Rp en cours
Vacances chez les Ducs
Je répondis à mon époux avec un hochement de tête. Depuis que j'étais enceinte, il était aux petits soins avec moi. Et à cause de notre cambriolage, malgré la présence de nos chiens de garde, il préférait être non loin de moi. Mais alors que je sortais, pensant avoir fermé le bec de la dinde qui me servait de sœur, elle se permit une nouvelle fois de répondre. Croyait elle que je n'étais pas capable de la tuer d'un simple geste ? D'ordinaire, j'aurai été capable de me retenir et de me contenter de répliques cinglantes. Mais pas aujourd'hui. Et tout le monde avait assisté à la scène. Je n'étais pas du genre à me préoccuper du regard des gens. Mais celui de ma belle famille comptait beaucoup pour moi. J'étais certaine que Jules et Victoria ne m'en tiendrait pas rigueur. Mais qu'en serait-il de leurs parents ?

Je serrais les dents en entendant la nouvelle attaque de Cassandra. Indarë. L'école où j'étais à présent enseignante et dans laquelle j'avais été envoyée quelques années auparavant. Ces longues années où j'avais été séparée d'Alexandre. De longues années de souffrance, pour nous deux. Je vis du coin de l'œil un geste de mon mari me signifiant qu'il allait s'en occuper. Je m'éclipsais donc, sans un regard en arrière. Je n'entendis pas ce que mon époux dit à ma sœur, mais j'étais certaine qu'il ne lui ferait pas de cadeau.

Je m'effondrai dans l'herbe du domaine, bien incapable de tenir encore debout, ni de retenir mes larmes. Je n'avais pleuré que très rarement dans ma vie. J'avais tendance à tout garder intérieurement, ou à extérioriser différemment. Les hormones étaient contre moi et je ne me contrôlais absolument pas. J'étais apparue dans un moment de faiblesse et je détestais ça. Alexandre pouvait me voir ainsi, mais pas les autres. Je ne pouvais accepter qu'on me voit autrement que comme la femme forte et fière que j'avais toujours été. Et pourtant.

J'entendis les pas précipités de mon époux avant de le sentir près de moi. Ce ne fut qu'en sentant ses lèvres sur ma main que je relevais mon regard, certainement rougi par les larmes, vers lui. Il était tout pour moi et je ne savais vraiment pas ce que je ferais sans lui à mes côtés.

"Je suis désolée d'avoir perdu le contrôle de mes émotions devant votre famille. Mais ses paroles... Je ne sais pas ce qu'elle cherchait aujourd'hui."

Un léger sourire flotta un instant sur mes lèvres. J'aurai pu la tuer avec ce tir, j'en avais les moyens et la force. Mais je n'étais pas une meurtrière même si ça me démangeait très régulièrement lorsque Cassandra était dans les parages. Ma main se posa à nouveau sur mon ventre.

"J'espère que je ne lui ai pas causé trop de tort avec tout ça..."

Tout ce qui m'importait à présent, c'était le bien être de notre bébé.
Codage par Libella sur Graphiorum


"La punition est un droit par rapport au criminel lui-même."

(Août 2023) Vacances chez les Ducs (PV : Olivia De Chatelet) - Page 2 Jq0x
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp en cours
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accéder à la section :