Bienvenue à Londres

Indarë

Indarë
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Salut ma belle ~ [Nia]

Nick Ballentine
Nick Ballentine
Nick Ballentine
Nick Ballentine Londres |:| Coach pour enfants
Londres |:| Coach pour enfants
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Masculin
Age : 26
Date de naissance : 18/04/1998
Taille / Poids : 1m83, 82kg
Orientation sexuelle : Bisexuel
Situation amoureuse : En couple avec Nia
Famille : Nick et Ellia sont jumeaux, leurs parents sont Holly Ballentine et Cahel McKelly. Nick a un fils de 8 ans, Rihei Ritsuda.
Pays d'origine : États-Unis
Nationalité : Américain
Messages : 383
Date d'inscription : 26/04/2022
Couleur(s) de parole : #EF2F3C
https://indare.forumactif.com/t87-i-ll-have-you-for-my-lifetime https://indare.forumactif.com/t94-et-vous-ne-serez-jamais-seuls https://indare.forumactif.com/t92-if-you-can-t-do-teach

13.07.23 1:16
Rp en cours
B2 |:| Littérature (EA)

Salut ma belle ~
Ça faisait depuis qu'il était arrivé dans cette chambre que sa coloc lui faisait de l'oeil. Il avait eu sa résidence un peu après la date normale, en novembre au lieu de la rentrée de septembre, mais il était déterminé à réussir à attirer sa coloc dans son lit avant qu'elle quitte l'université. Problème : les examens étaient dans dix jours et il n'avait toujours rien réussi à en tirer.

C'était même pire que ça, vu que son projet de la surprendre à son anniversaire était complètement tombé à l'eau. Elle avait disparu tout le weekend et il avait dû revoir ses plans. Mais elle serait à lui d'une manière ou d'une autre.
Elle ne pourrait pas dire non à un weekend de révisions à deux, n'est-ce pas ?

Il avait tout prévu. Repoussé un peu les magazines sous son lit pour qu'elle ne les voie pas, repassé et bien remis ses drapes avant d'organiser les coussins pour créer un "canapé" confortable où s'asseoir, ramené une boisson chaude qu'il savait qu'elle aimait et placé quelques bougies sur la table au pied de son lit. Oui, c'était interdit, mais c'était pour l'ambiance, et puis ils allaient réviser, ça n'avait aucune raison de prendre feu. Il attendit donc, tranquillement installé, qu'elle rentre, et l'accueilli près de la porte.

- Salut ma belle. Tu révises pour tes examens ? Tu veux qu'on travaille ensemble ?

Ils avaient au moins un cours en commun, après tout, et même sans ça, réviser côte à côte pouvait amener toutes sortes de rapprochements sans qu'ils aient forcément besoin d'être en train de bosser sur le même sujet. L'essentiel, c'était qu'elle s'installe sur le lit à côté de lui. C'était pour ça qu'il s'était aussi arrangé pour que les bureaux soient malencontreusement envahis de bouquins et de feuilles. Comme ça, le lit était sa seule option si elle voulait réviser vite, à moins de s'asseoir par terre.

@Indarë
13 mai 2022 / #006600




Chambre de Nia et Jeremy:
Revenir en haut Aller en bas
Nia Calaway
Nia Calaway
Nia Calaway
Nia Calaway Londres |:| Mécanicienne
Londres |:| Mécanicienne
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 23
Date de naissance : 07/05/2000
Taille / Poids : 1m73 // Inconnu
Orientation sexuelle : Hétéro
Situation amoureuse : En couple avec Nick ♥
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglaise
Messages : 304
Date d'inscription : 14/04/2022
Couleur(s) de parole : #ff3333
https://indare.forumactif.com/t98-la-rouquine-arrive

13.07.23 1:52
Rp en cours
B3 |:| Mécanique (II)
Les examens approchent et ça fait des jours que je révise comme une barge. Bon en fait ça fait depuis toujours. Les seuls moments où je m’accorde une petite pause, c’est quand je suis avec Nick. De toute façon il me laisse rarement le temps d’étudier entre le sport en duo, la piscine – ahem – et le week-end organisé en traître pour mon anniversaire. Malheureusement après je dois rattraper mon retard forcément. Alors quand je ne suis pas avec mon rouquin, je reste bien souvent enfermée dans ma chambre, le nez plongé dans les bouquins. L’avantage c’est que mon colocataire doit aussi réviser alors il ne m’embête pas trop.

Pour ce week-end je n’ai rien de prévu avec Nick donc je vais pouvoir me concentrer sur mes études. C’est ma dernière année en plus alors il ne faut pas que je la loupe. Après j’entrerai sur le marché du travail et parler d’une année ratée en plein entretien, ça serait bof.

J’arrive dans la chambre après avoir récupéré quelques livres à la bibliothèque de l’université et suis rapidement accueillie par Jeremy. Travailler ensemble ? Pas bête. Même si on n’a pas tous les cours pareils, si l’un de nous ne comprend pas quelque chose, l’autre peut peut-être apporter son aide. Et puis il paraît que c’est plus sympa de réviser en groupe plutôt que seul. J’avoue que je n’ai jamais travaillé mes cours avec quelqu’un alors je me fie aux « on dit ».

- Salut Jeremy. Ouais j’vais réviser ce week-end. Je n’ai pas eu beaucoup de temps pour le faire ces derniers jours alors j’dois me rattraper. On peut donc travailler ensemble si tu veux.

Sauf que c’est quoi ce bordel sur les bureaux ? Je ne me souviens pas que le mien était rempli de paperasse en tout genre. Il va falloir que je range tout ça si je veux pouvoir l’utiliser. Ca me déprime déjà. Je n’ai pas envie de faire du ménage avant de pouvoir travailler mes cours. Je n’ai pas que ça à faire.

- Y a un ouragan qui est passé par-là ? J’me souviens pas avoir laissé mon bureau dans cet état.

Bref pas le temps. Soit je m’assieds sur le sol au risque d’avoir mal aux fesses après quelques minutes, soit je m’installe sur un lit. Mon derrière vote pour le plumard. Je rassemble donc les affaires donc j’ai besoin pour mes révisions puis m’assieds donc sur mon lit en m’adossant contre le mur.

- T’as beaucoup de cours à travailler pour tes exams ?


Salut ma belle ~ [Nia] Erzaer10
Revenir en haut Aller en bas
Nick Ballentine
Nick Ballentine
Nick Ballentine
Nick Ballentine Londres |:| Coach pour enfants
Londres |:| Coach pour enfants
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Masculin
Age : 26
Date de naissance : 18/04/1998
Taille / Poids : 1m83, 82kg
Orientation sexuelle : Bisexuel
Situation amoureuse : En couple avec Nia
Famille : Nick et Ellia sont jumeaux, leurs parents sont Holly Ballentine et Cahel McKelly. Nick a un fils de 8 ans, Rihei Ritsuda.
Pays d'origine : États-Unis
Nationalité : Américain
Messages : 383
Date d'inscription : 26/04/2022
Couleur(s) de parole : #EF2F3C
https://indare.forumactif.com/t87-i-ll-have-you-for-my-lifetime https://indare.forumactif.com/t94-et-vous-ne-serez-jamais-seuls https://indare.forumactif.com/t92-if-you-can-t-do-teach

20.07.23 22:35
Rp en cours
B2 |:| Littérature (EA)

Salut ma belle ~
Ah, elle était quand même vraiment sexy. Super bien foutue, super jolie, tout ce qu'il fallait pour lui plaire. Maintenant, il fallait juste qu'il trouve le moyen et le moment parfait pour l'attirer dans son lit une bonne fois pour toutes. Au moins réussir à l'embrasser, poser ses pions pour la suite. Il avait préparé un plan qui, normalement, serait efficace. Aucun autre endroit pour réviser que son lit, c'était la meilleure manière de tenter - et réussir - un rapprochement.

- Parfait.

Il allait lui proposer de s'asseoir, mais elle le devança en observant les bureaux et en faisant une remarque sur leur état. Oui, d'accord, c'était louche, heureusement qu'elle ne chercha pas plus loin et n'essaya pas trop de comprendre comment tout ce bazar était arrivé là. Il se contenta de sourire.

- Avec les révisions, on a un peu la tête ailleurs. Le mien aussi est dans un sale état.

Inutile qu'elle comprenne que c'était lui qui avait arrangé ça. En regardant, elle finirait par se rendre compte que le seul moyen de s'asseoir était de venir sur son lit et tout se déroulerait comme prévu. Ou presque. Elle avait préféré s'installer sur son lit à elle. Il serra les dents mais retrouva vite son expression calme et avenante. Pas grave, ce n'était qu'un contretemps mineur, elle restait assise sur un lit, donc tout pouvait prendre le tour qu'il avait prévu tout de même. Il récupéra ses livres et vint s'asseoir près d'elle. Très près.

- J'en ai pas mal, ouais. T'as l'air plutôt avancée, toi. C'est quand ton premier exam ?

Il regarda par-dessus son épaule pour essayer de jeter un oeil à ce sur quoi elle travaillait. Ils n'avaient pas de cours en commun, pour être tout à fait honnête, mais ce n'était pas le plus important pour réviser à deux. Il se pencha vers son lit pour attraper un paquet de bonbon.

- Tu en veux ?

@Indarë
13 mai 2022 / #006600



Revenir en haut Aller en bas
Nia Calaway
Nia Calaway
Nia Calaway
Nia Calaway Londres |:| Mécanicienne
Londres |:| Mécanicienne
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 23
Date de naissance : 07/05/2000
Taille / Poids : 1m73 // Inconnu
Orientation sexuelle : Hétéro
Situation amoureuse : En couple avec Nick ♥
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglaise
Messages : 304
Date d'inscription : 14/04/2022
Couleur(s) de parole : #ff3333
https://indare.forumactif.com/t98-la-rouquine-arrive

13.08.23 4:22
Rp en cours
B3 |:| Mécanique (II)
On dirait vraiment qu’un ouragan est passé par là et qu’il a foutu le bordel sur mon bureau. Celui de Jeremy est dans le même état en plus. Mouais, il n’a pas tort. J’ai trop la tête dans les révisions alors j’ai sûrement dû laisser traîner du bazar et l’oublier. Tant pis, je rangerai plus tard. D’abord, rattraper mes révisions.

- T’as sûrement raison.

Je m’assieds donc sur mon lit, le transformant en lieu d’études. Je ne m’attendais cependant pas à être rapidement rejointe par mon colocataire. J’imagine que c’est plus simple pour travailler ensemble. Mais il est obligé de se mettre si près de moi ? Bon peu importe, ça ne change rien pour nos révisions même si on n’a aucun cours en commun.

- J’le suis uniquement parce que j’passe mes temps libres à étudier. On m’a déjà dit que j’révisais trop. Quant à mon examen ça commence le 23 mai. Et le tien ?

J’ouvre mes bouquins de mécanique sous le regard très curieux de mon colocataire. Il est vraiment bizarre aujourd’hui. Je me demande ce qu’il a. Il veut changer de cursus l’année prochaine ? Il s’intéresse un peu à la mécanique pour un hobby ? Il quitte finalement mes cours des yeux pour récupérer des bonbons qu’il me propose aussitôt. J’accepte et je prends une sucette à la fraise. Je l’observe en haussant un sourcil, bien décidée à satisfaire ma curiosité qui prend trop d’ampleur. S’il croit que je n’ai pas remarqué les petits détails inhabituels, il se trompe.

- Au fait, t’es pas comme d’habitude aujourd’hui. T’attendais quelqu’un ? Si ta petite-amie doit passer, faut me le dire, je m’arrangerai pour filer.

Je ne sais même pas s’il a une petite-amie mais vu qu’il y a des bougies, que son lit a été aménagé pour être plus confortable et que Jeremy est bizarre, je ne vois que cette option. Il attend forcément l’arrivée de quelqu’un pour passer la soirée avec après nos révisions.

Je replonge le nez dans mes bouquins tout en écoutant la réponse du blond et jouant un peu avec ma sucette dans la bouche. Ca peut être une idée à faire pour Nick, tiens. Un repas, des bougies ou mieux, des chandelles et je peux utiliser une petite tenue sexy. Ce serait plus simple que de décorer le lit avec je ne sais quoi. Peut-être des pétales de rose mais ça ferait gnangnan, non ? Mouais la tenue toute seule suffira à lui faire comprendre les sous-entendus. Pas besoin de décoration de lit. En plus je suis sûre que le rouquin appréciera bien plus ce que je porte sur moi que ce qui se trouverait sur le mobilier. Je n’ai qu’à repenser à l’effet produit par le maillot de bain qu’il m’avait offert pour savoir à quel point il peut être sensible à une tenue portée. Rien que d’imaginer ses possibles réactions, je ne peux m’empêcher de sourire.


Salut ma belle ~ [Nia] Erzaer10
Revenir en haut Aller en bas
Nick Ballentine
Nick Ballentine
Nick Ballentine
Nick Ballentine Londres |:| Coach pour enfants
Londres |:| Coach pour enfants
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Masculin
Age : 26
Date de naissance : 18/04/1998
Taille / Poids : 1m83, 82kg
Orientation sexuelle : Bisexuel
Situation amoureuse : En couple avec Nia
Famille : Nick et Ellia sont jumeaux, leurs parents sont Holly Ballentine et Cahel McKelly. Nick a un fils de 8 ans, Rihei Ritsuda.
Pays d'origine : États-Unis
Nationalité : Américain
Messages : 383
Date d'inscription : 26/04/2022
Couleur(s) de parole : #EF2F3C
https://indare.forumactif.com/t87-i-ll-have-you-for-my-lifetime https://indare.forumactif.com/t94-et-vous-ne-serez-jamais-seuls https://indare.forumactif.com/t92-if-you-can-t-do-teach

28.08.23 18:24
Rp en cours
B2 |:| Littérature (EA)

Salut ma belle ~
Son plan avait eu quelques ratés mais dans l'ensemble, les choses se passaient plutôt bien. Il avait réussi à s'asseoir à côté d'elle sur le lit – pas le bon, mais tant pis – et à s'approcher assez pour pouvoir tenter un semblant de contact physique. Elle ne réagit pas vraiment quand il s'installa tout près d'elle, donc ça ne la dérangeait pas. Logique, non ? En même temps, qui ça aurait bien pu déranger d'être aussi proche de lui ? D'autres auraient tué pour être à sa place.

- Le 23 aussi. Et c'est vrai, tu révises trop. Mais au moins tu es sûre de réussir, c'est bien aussi.

Si seulement il pouvait la convaincre de faire une petite pause pour simplement profiter du calme. Avait-elle besoin de travailler autant, alors qu'elle avait de l'avance ? Enfin, peu importe. Tant qu'elle révisait, elle restait là, avec lui. Il se pencha un peu au-dessus de son épaule pour regarder – mais surtout pour pouvoir sentir son parfum – puis se détourna avant que ça devienne bizarre pour attraper des bonbons et les lui proposer. Elle choisit une sucette, ce que son esprit tordu interpréta comme un message. Pourtant, elle ne tenta pas de se rapprocher. C'était sans doute pour avoir l'air subtile.

- Je n'ai pas de petite amie.

C'était une façon discrète de lui demander s'il était déjà pris ? Si elle pouvait tenter sa chance ? Peut-être, peut-être pas, dans tous les cas il choisit de le prendre comme tel. Une ouverture.

- En fait, je voulais te demander quelque chose.

Elle avait dit qu'il agissait différemment de d'habitude, et elle n'avait pas tort. Il ne pouvait pas continuer de tenter des messages subliminaux, il fallait être plus direct. Il approcha sa main de sa cuisse, sans la poser dessus mais suffisamment près pour la toucher. Ça, ça lui demandait déjà beaucoup de self-control.

- Tu as quelque chose de prévu ce weekend ? Tu veux qu'on bosse ensemble pour être vraiment prêts pour les examens ?

Si elle disait oui, il pourrait l'avoir pour lui seul tout le weekend. C'était largement suffisant pour la séduire.

@Indarë
13 mai 2022 / #006600

Revenir en haut Aller en bas
Nia Calaway
Nia Calaway
Nia Calaway
Nia Calaway Londres |:| Mécanicienne
Londres |:| Mécanicienne
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 23
Date de naissance : 07/05/2000
Taille / Poids : 1m73 // Inconnu
Orientation sexuelle : Hétéro
Situation amoureuse : En couple avec Nick ♥
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglaise
Messages : 304
Date d'inscription : 14/04/2022
Couleur(s) de parole : #ff3333
https://indare.forumactif.com/t98-la-rouquine-arrive

03.09.23 0:16
Rp en cours
B3 |:| Mécanique (II)
Lui aussi, il s’y met ? Okay, c’est peut-être une mauvaise habitude que j’ai pris depuis que je suis gamine à force de chercher une fierté que je n’obtiendrai jamais. Quand nos propres géniteurs ne nous calcule pas du tout, on a tendance à se dire que si on étudie beaucoup et qu’on ramène d’excellentes notes, ça changera les choses. Le problème c’est qu’à la longue, même quand on sait que tous nos efforts seront vains à jamais, l’habitude reste présente et on continue quand même d’étudier comme un barbare.

- Tu rejoins donc le gang qui s’est ligué contre moi pour essayer de m’apprendre à faire des pauses.

Je laisse échapper un rire après cette remarque, imaginant réellement un gang qui se liguerait contre une personne dans un but loufoque. Lorsqu’il me propose un bonbon, mon intérêt va directement sur une sucette. Un truc simple que je peux déguster facilement pendant mes révisions. En plus ça m’oblige à prendre le temps de manger. Puis je l’interroge un peu parce que je vois bien qu’il n’est pas comme d’habitude et ça me rend trop curieuse. Il a préparé plein de trucs comme s’il attendait quelqu’un. Je n’ai pas le souvenir de l’avoir vu avec une petite-amie ou un copain mais qui sait, il en a peut-être trouvé entre-temps. Puis je ne le connais pas tant que ça alors si ça se trouve, il est en couple depuis le début. Si c’est le cas, il faut que je sois au courant car à ce moment-là, je quitterai la chambre pour le laisser tranquille en amoureux.

Il n’est pas en couple finalement ? Merde. Pourquoi il a fait tout cet aménagement sur son plumard alors ? Je quitte mes bouquins un instant pour regarder Jeremy dans les yeux quand il me fait comprendre qu’il veut me parler. Oulà, il veut me demander quoi ? Je ne suis pas libre, j’ai Nick. Ah ! Non. Rien à voir en fait.

- Hum non ce week-end je n’ai rien de spécial qui est prévu.

Un sourire s’affiche sur mon visage.

- Du coup si tu veux faire une session révision on peut le faire sans souci. D’ailleurs t’as besoin d’aide dans une de tes matières ? Je peux peut-être t’aider à comprendre le truc.

Tout dépend de la matière évidemment mais selon ce qu’il a à faire, si je peux lui être utile et l’aider à obtenir de bons résultats, autant en profiter. Je pose finalement mes bouquins à côté de moi et fixe mon colocataire.

- D’ailleurs si on part sur un week-end révision, on peut en profiter pour pas trop réviser ce soir. Comme ça votre gang sera content, je ferai l’effort de faire une pause.

Combien de temps elle durera, ça je l’ignore. Je n’ai jamais su tenir longtemps si quelque chose d’autre n’absorbait pas toute mon attention. Avec Nick, je peux rarement réviser parce qu’il me kidnappe non stop pour faire une activité en extérieur ou à l’intérieur, pour des câlins, pour passer un bon moment avec son fils et j’en passe. Les seuls moments où il me laisse bosser quand je suis chez lui, c’est quand j’ai un examen important dans les jours qui suivent.


Salut ma belle ~ [Nia] Erzaer10
Revenir en haut Aller en bas
Nick Ballentine
Nick Ballentine
Nick Ballentine
Nick Ballentine Londres |:| Coach pour enfants
Londres |:| Coach pour enfants
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Masculin
Age : 26
Date de naissance : 18/04/1998
Taille / Poids : 1m83, 82kg
Orientation sexuelle : Bisexuel
Situation amoureuse : En couple avec Nia
Famille : Nick et Ellia sont jumeaux, leurs parents sont Holly Ballentine et Cahel McKelly. Nick a un fils de 8 ans, Rihei Ritsuda.
Pays d'origine : États-Unis
Nationalité : Américain
Messages : 383
Date d'inscription : 26/04/2022
Couleur(s) de parole : #EF2F3C
https://indare.forumactif.com/t87-i-ll-have-you-for-my-lifetime https://indare.forumactif.com/t94-et-vous-ne-serez-jamais-seuls https://indare.forumactif.com/t92-if-you-can-t-do-teach

25.09.23 18:38
Rp en cours
B2 |:| Littérature (EA)

Salut ma belle ~
Si seulement il pouvait la convaincre de s'arrêter de travailler pour se concentrer sur autre chose. Sur lui, par exemple. Depuis tout à l'heure, elle lui envoyait des indices et des signaux, mais elle restait la tête baisée dans ses livres, comme si elle jouait les inaccessibles. Comment était-il censé faire marcher son charme légendaire si elle ne relevait pas la tête quelques secondes de temps en temps pour la regarder.

- Bien sûr, c'est important de faire des pauses. Se détendre, passer du bon temps, tout ça.

À la regarder avec sa sucette dans la bouche comme ça, il se demandait quand même pourquoi elle soufflait autant le chaud et le froid au lieu de juste être honnête avec elle-même. Se comporter comme une allumeuse était une bonne technique à court terme mais à un moment, il fallait aussi commencer à faire un peu plus que des œillades et des sous-entendus. Elle s'assurait même de savoir s'il était en couple, donc bon, c'est qu'elle avait parfaitement compris ce qu'il voulait et qu'elle tâtait aussi le terrain.
Très honnêtement, même s'il avait été en couple, sa réponse aurait été la même. Pourquoi ruiner ses chances ?

Ah, voilà, elle le regardait enfin. Avec ses yeux plein d'intensité. Donc elle n'avait rien de prévu ce weekend, parfait, il pouvait s'arranger pour le passer avec elle. L'excuse des révisions ne marcherait pas éternellement mais franchement, si ce soir continuait sur cette lancée, il n'aurait pas besoin d'utiliser cet argument peu crédible pour qu'elle reste, elle comprendrait très bien pourquoi.

- Oh pas spécialement, c'est juste que je préfère faire ça à deux que tout seul, c'est moins intéressant.

Il n'avait pas précisé à quoi le "ça" fait référence, pour une très bonne raison : il ne parlait pas uniquement de révisions. Enfin bon, ça, elle le savait. D'ailleurs elle ne tarda pas à le prouver, vu qu'elle proposa – enfin – de faire autre chose que réviser ce soir. Eh bah voilà, il y avait du progrès.  Et il savait parfaitement quel type de pause il avait envie de faire ; Il ne se fit pas prier pour poser son livre à côté de lui. Il n'avait pas besoin de réviser, de toute façon. Et vu comment elle bossait, elle non plus.

- Tu as raison, faisons une pause.

Il sourit. Il ne pouvait pas juste se pencher vers elle pour l'embrasser, quand bien même il en mourrait d'envie. Il fallait entretenir un peu le jeu qu'elle avait installé, sinon elle le trouverait juste naze, ou trop pressé, bref, pas assez intéressant pour remettre ça ce weekend. Il connaissait les filles comme elle, la partie drague les intéressait autant que le reste, il ne pouvait pas juste passer à l'étape suivante sans la laisser jouer un peu. Il désigna donc sa sucette d'un petit signe de la main.

- Elle est à quoi ? Je peux goûter ?

C'était basique comme méthode, le bon vieux coup du baiser indirect, mais c'était infaillible pour faire frétiller les séductrices. Une preuve d'intérêt plus subtile, juste de quoi leur faire comprendre que oui, le message était passé.

@Indarë
13 mai 2022 / #006600

Revenir en haut Aller en bas
Nia Calaway
Nia Calaway
Nia Calaway
Nia Calaway Londres |:| Mécanicienne
Londres |:| Mécanicienne
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 23
Date de naissance : 07/05/2000
Taille / Poids : 1m73 // Inconnu
Orientation sexuelle : Hétéro
Situation amoureuse : En couple avec Nick ♥
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglaise
Messages : 304
Date d'inscription : 14/04/2022
Couleur(s) de parole : #ff3333
https://indare.forumactif.com/t98-la-rouquine-arrive

21.10.23 17:06
Rp en cours
Il l’admet en plus qu’il fait parti du gang des pauses. Comment suis-je censée travailler avec des personnes qui se liguent contre moi pour m’obliger à me stopper quelques minutes ou quelques heures ? C’est important de s’arrêter régulièrement il paraît mais c’est une fonction qui n’est pas innée chez moi.

Je passe toute de même à un autre sujet en questionnant mon colocataire sur sa vie en dehors de l’université. J’ai de quoi me poser des questions avec tout ce que je vois sur son lit et son comportement. Il n’est pas comme d’habitude alors sur le moment, j’ai imaginé qu’il attendait sa petite-amie. Sauf qu’il n’en a pas donc je me dis qu’il attend quelqu’un d’autre. Et apparemment ce n’est pas le cas non plus. J’écoute sa question et y réponds sans détour. J’en viens même à proposer une pause pour ce soir, ce qui tient du miracle.

Les bouquins de cours sont posés, il est temps de faire cette pause correctement. Enfin si tant est que je sache m’y prendre.

- Hm ? Ah ! Elle est à la fraise.

Je sors la sucette de ma bouche et la tends à Jeremy vu qu’il souhaite la goûter. En temps normal je suis plutôt égoïste avec la nourriture mais ça concerne surtout les plats et les desserts. Pas les petites sucreries comme les bonbons. Ca vient peut-être du fait qu’un repas est nécessaire à la survie alors que les bonbons ne sont que de simples occupations. Ou peut-être que c’est parce que j’en mange quasiment jamais.

Après l’avoir laissé goûter la sucette, je la remets dans ma bouche en souriant. Je change un peu de position et surtout de sens afin de pouvoir m’asseoir face à mon colocataire.

- Alors, que faisons-nous ? Tu voulais regarder un film ? Ou peut-être faire un jeu ? Par exemple un blindtest musical ou un truc style « Qui est-ce ? » ou un jeu de cartes si t’en as. Ou alors on se lance des défis.

Tout en attendant sa réponse, je m’amuse à faire tourner la sucette dans ma bouche. Enfin elle roule plus que ce qu’elle tourne vraiment mais je me comprends. En plus elle est bientôt assez petite pour que je puisse croquer dedans. Il ne manque pas beaucoup pour passer à cette étape.

- D’ailleurs tu ne prends pas de bonbon toi ?

C’est vrai ça. Il a préparé un bol de bonbons en tout genre, il m’en a proposé mais il n’en a même pas pris un seul. Je pensais que ce serait pour les deux, moi.


Salut ma belle ~ [Nia] Erzaer10
Revenir en haut Aller en bas
Nick Ballentine
Nick Ballentine
Nick Ballentine
Nick Ballentine Londres |:| Coach pour enfants
Londres |:| Coach pour enfants
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Masculin
Age : 26
Date de naissance : 18/04/1998
Taille / Poids : 1m83, 82kg
Orientation sexuelle : Bisexuel
Situation amoureuse : En couple avec Nia
Famille : Nick et Ellia sont jumeaux, leurs parents sont Holly Ballentine et Cahel McKelly. Nick a un fils de 8 ans, Rihei Ritsuda.
Pays d'origine : États-Unis
Nationalité : Américain
Messages : 383
Date d'inscription : 26/04/2022
Couleur(s) de parole : #EF2F3C
https://indare.forumactif.com/t87-i-ll-have-you-for-my-lifetime https://indare.forumactif.com/t94-et-vous-ne-serez-jamais-seuls https://indare.forumactif.com/t92-if-you-can-t-do-teach

06.11.23 18:49
Rp en cours
B2 |:| Littérature (EA)

Salut ma belle ~
Il n'avait pas besoin de plus de preuves. Vu la façon dont elle lui avait tendu sa sucette sans la moindre hésitation, ses intentions étaient très claires. D'autant plus qu'elle la reprit dans le plus grand des calme après lui avoir fait goûter. Elle jouait. Il n'avait rien contre, et il savait très bien le aire aussi ; donc si elle voulait faire durer les étapes, il ne s'en priverait pas. Jusqu'à un certain point, bien sûr. À un moment, le jeu devrait quand même s'arrêter.

- On peut regarder un film, ça sera le plus simple.

Et c'était l'excuse parfaite pour pouvoir la prendre dans ses bras discrètement. Après tout, c'était tout à fait normal de se rapprocher quand on regardait quelque chose, non ? Il suffisait de choisir un film qui ne risquait pas de tuer la petite ambiance qui s'était installée et qu'elle accentuait en faisant tourner la sucette dans sa bouche pour l'aguicher.

- Si si, t'inquiète. Je les garde pour le film.

Ce qui était totalement incohérent avec le fait qu'il venait à peine de décider de regarder un film, mais peu importe. Il lui avait proposé surtout comme manière de tâter le terrain et de se rapprocher un peu.

• • •

Au final, il ne se passa rien ce soir-là. Pas qu'il n'ait pas eu envie de tenter – bien entendu – mais il préférait jouer sur le weekend. Après une journée de cours et des révisions, elle serait fatiguée, donc nettement moins performante et intéressante. Mieux valait attendre qu'elle se soit bien reposée pour pouvoir mieux s'amuser.

Il avait donc misé sur le temps qu'ils avaient prévu de passer ensemble. Cette fois, pas de grande mise en scène ni de plan compliqué. Elle venait là pour être avec lui, aucun risque qu'elle se pose sur son bureau pour bosser toute seule. La chambre était bien mieux rangée que la veille ; mieux valait qu'elle ne soit pas distraite par un bazar quelconque s'il voulait mener ses projets à bien.

Il l'attendit en relisant un peu ses cours, histoire d'avoir au moins travaillé avant les examens. Parce que clairement, ils savaient aussi bien l'un que l'autre qu'ils ne réviseraient pas du weekend. Ou en tout cas pas tout de suite.

@Indarë
13 mai 2022 / #006600



Revenir en haut Aller en bas
Nia Calaway
Nia Calaway
Nia Calaway
Nia Calaway Londres |:| Mécanicienne
Londres |:| Mécanicienne
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 23
Date de naissance : 07/05/2000
Taille / Poids : 1m73 // Inconnu
Orientation sexuelle : Hétéro
Situation amoureuse : En couple avec Nick ♥
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglaise
Messages : 304
Date d'inscription : 14/04/2022
Couleur(s) de parole : #ff3333
https://indare.forumactif.com/t98-la-rouquine-arrive

22.01.24 4:00
Rp en cours
B3 |:| Mécanique (II)
Heureusement que je ne suis pas une maniaque des microbes parce que partager une sucette, même pour faire goûter, c’est moyennement hygiénique. Enfin le sujet passe rapidement à autre chose. L’activité de ce soir. Ce sera donc un film. Il ne reste plus qu’à choisir le type mais ça, ça sera rapide. Je ne suis pas spécialement difficile sur ce point. Je suis cependant curieuse parce qu’il a mis des bonbons en évidence mais depuis tout à l’heure je ne l’ai vu en prendre aucun à part la sucette que je lui ai fait goûter.

Le film a été assez intéressant. De l’action, de l’histoire, des moments plus calmes et plus drôles aussi. Tout a été bien géré. C’est mon avis en tout cas. Ca a été une soirée assez tranquille et sans révisions au final. Le lendemain, je me suis absentée durant un petit moment juste le temps de prendre une douche. Ca me donne une raison de ne pas me mettre tout de suite à mes révisions. Nick serait fier de moi, j’essaie de résister à l’appel des études.

Je ressors de la salle de bain vêtue d’une serviette  par-dessus mes sous-vêtements pour venir rapidement récupérer un t-shirt. Je savais que j’avais oublié quelque chose tout à l’heure. Je récupère donc le tissu puis retourne dans la salle de bain aussi vite que j’en étais sortie. Je termine de m’habiller avant de sortir à nouveau de la petite pièce, plus détendue.

- T’es vachement assidu aujourd’hui. Tu veux rattraper ce qu’on n’a pas étudié hier ?

Je le taquine mais en vérité je compte aussi réviser un peu. Il faut que j’en profite pendant que mon rouquin n’est pas là pour m’en empêcher. D’un autre côté je n’ai pas vraiment envie d’étudier mais je suis trop habituée à le faire.

Je m’installe sur mon lit en prenant mon carnet à dessins. Ca va m’occuper un peu et puis ça m’évite de perdre la main. Je réviserai mais un peu plus tard.

- Au fait, ça te dit qu’on commande un truc à manger ce soir ? Je t’avoue que j’ai un peu la flemme d’aller à la cafétéria.

Est-ce qu’on a le droit de commander ici, d’ailleurs ? C’est une bonne question. En général quand je ne veux pas manger à la cafétéria je vais directement au restaurant. Les seuls fois où je commande c’est quand je suis chez Nick. Ou encore les rares fois où je suis présente chez mes géniteurs.

- Enfin si on a le droit de commander de la bouffe à la résidence...


Salut ma belle ~ [Nia] Erzaer10
Revenir en haut Aller en bas
Nick Ballentine
Nick Ballentine
Nick Ballentine
Nick Ballentine Londres |:| Coach pour enfants
Londres |:| Coach pour enfants
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Masculin
Age : 26
Date de naissance : 18/04/1998
Taille / Poids : 1m83, 82kg
Orientation sexuelle : Bisexuel
Situation amoureuse : En couple avec Nia
Famille : Nick et Ellia sont jumeaux, leurs parents sont Holly Ballentine et Cahel McKelly. Nick a un fils de 8 ans, Rihei Ritsuda.
Pays d'origine : États-Unis
Nationalité : Américain
Messages : 383
Date d'inscription : 26/04/2022
Couleur(s) de parole : #EF2F3C
https://indare.forumactif.com/t87-i-ll-have-you-for-my-lifetime https://indare.forumactif.com/t94-et-vous-ne-serez-jamais-seuls https://indare.forumactif.com/t92-if-you-can-t-do-teach

03.04.24 18:27
Rp en cours
B2 |:| Littérature (EA)

Salut ma belle ~
L'une des premières choses qu'elle fit fut d'aller prendre une douche. Rien de spécial, direz-vous, surtout qu'elle avait bien fermé la porte, mais. Mais. Elle en ressortit en ne portant qu'une serviette - et a priori des sous-vêtements - pour aller récupérer un t-shirt. Franchement, si ce n'était pas pour le chauffer...

Elle revint dans le plus grand des calmes comme si rien ne s'était passé, mais il ne se priva pas de la regarder. Il savait bien pourquoi elle avait choisi "d'oublier" son t-shirt dans la chambre, surtout que le haut en question, maintenant qu'elle le portait, ne faisait qu'accentuer l'image qu'il avait pu se faire en l'apercevant quand elle était sortie.

- Plus ou moins, oui.

Il voulait aussi rattraper ce qu'ils n'étudieraient pas aujourd'hui ou demain, quand elle se serait enfin décidée à oublier cette histoire de serviette et de t-shirt. Si elle était assez à l'aise pour se promener en presque sous-vêtements devant lui, pourquoi s'embêter à porter d'autres trucs par-dessus ? Il soupira discrètement. Elle s'était installée sur son propre lit. Comme ça, il avait une vision parfaite sur ses jambes, d'accord, mais il espérait qu'elle ne jouerait pas les inaccessibles tout le weekend ou ça allait devenir lassant. Au bout d'un moment, il serait obligé de prendre les devants. Jouer, d'accord, mais ça avait ses limites.

- Je vois pas pourquoi on aurait pas le droit. Faudra juste descendre chercher ça à la porte.

Comme dans une résidence normale, finalement. Et puis comme ça, ils pourraient rester dans la chambre en privé au lieu d'être entourés de monde et de casser l'ambiance. Elle calculait vraiment bien son coup pour avoir l'air subtile. Elle maitrisait vraiment ça à la perfection.

- Tu dessines quoi ? Je peux voir ?

Autrement dit : est-ce que je peux te rejoindre sur ton lit ? Si elle l'invitait, ça voudrait dire qu'au moins une étape était passée. Inutile de se presser, ils avaient tout le weekend, mais autant commencer dès maintenant à poser ses pions.

@Indarë
13 mai 2022 / #006600



Revenir en haut Aller en bas
Nia Calaway
Nia Calaway
Nia Calaway
Nia Calaway Londres |:| Mécanicienne
Londres |:| Mécanicienne
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 23
Date de naissance : 07/05/2000
Taille / Poids : 1m73 // Inconnu
Orientation sexuelle : Hétéro
Situation amoureuse : En couple avec Nick ♥
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglaise
Messages : 304
Date d'inscription : 14/04/2022
Couleur(s) de parole : #ff3333
https://indare.forumactif.com/t98-la-rouquine-arrive

21.04.24 1:45
Rp en cours
B3 |:| Mécanique (II)
Jeremy qui étudie déjà, c’est bizarre. D?un autre côté, on n’a pas pu réellement réviser hier soir alors je me dis qu’il veut juste rattraper ce retard. Sa réponse me confirme en partie cette théorie. Je me demande ce qu’est l’autre partie. Je me suis finalement installée sur mon lit pour dessiner un peu tout en continuant de discuter avec mon colocataire. Bon j’ai surtout proposé de commander le repas pour ce soir. Une idée qui ne semble pas déplaire. On verra donc plus tard ce qu’on voudra manger et on ira chercher la livraison en temps et en heure.

- Hm ? Ah, oui tu peux voir si tu veux.

Ce n’est pas un secret. Les dessins que je ne veux pas montrer au monde sont cachés dans ma commode et en général je ne les dessine pas en présence de quelqu’un. Trop de risque qu’il ou elle observe les croquis que je veux garder secrets.

- C’est un paysage imaginaire. J’vais encore rajouter des personnages comme des fées, des sirènes, des elfes, etc.

Et quand il sera fini, je le montrerai à Rihei et s’il veut le garder, il le pourra. Il faudra aussi que je fasse un monde marin avec diverses espèces de poissons. Ca, ça lui plaira à coup sûr. Mais avant je veux pouvoir observer un peu les images de plusieurs espèces afin de mettre le plus de détail possible. Je lève un instant les yeux vers Jeremy en souriant.

- Pas trop stressé par les examens qui approchent ? Si tu veux un de ces jours on pourrait se baigner à la piscine, ou dans un centre thermal. Ca détendrait un peu que ce soit avant ou après les examens.

Ce serait peut-être mieux après, non ? Après tout la partie chiante sera passée, la pression redescendra et surtout, on ne risque pas d’être déconcentrés par tout et n’importe quoi et d’oublier ce qu’on a révisé.


Salut ma belle ~ [Nia] Erzaer10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp en cours
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accéder à la section :