Bienvenue à Londres

Indarë

Indarë
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

On se lance dans l’aventure ?

Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

12.07.23 10:18
On se lance dans l’aventure ? Empty
Ancien membre
Genre : Homme
Âge : 23 ans
Taille / Poids : 1m88 / 85kg
Classe : M1
Coucou tout le monde.

Voilà fraîchement validé parmi vous je viens faire ma demande de RP afin de commencer l’aventure avec vous. N’hésitez pas ici ou en privé pour qu’on discute de tout, je suis ouvert à toutes suggestions/envies/idées.

A très vite :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

12.07.23 21:36
On se lance dans l’aventure ? Empty
Ancien membre
Genre : Femme
Âge : 20 ans
Taille / Poids : 1m53 / 45kg
Classe : B1 |:| Travail social (SO)
Emily m'a balancée avant que j'ai le temps de venir demander

Tu as encore de la place ? :pandazyeute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

12.07.23 21:41
On se lance dans l’aventure ? Empty
Ancien membre
Genre : Homme
Âge : 23 ans
Taille / Poids : 1m88 / 85kg
Classe : M1
Ouais elle a bien balancé du coup j'ai cru que t'étais trop timide pour venir :p
Bien sûr que j'en ai, on peut en discuter sans soucis ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nick Ballentine
Nick Ballentine
Nick Ballentine
Nick Ballentine Londres |:| Coach pour enfants
Londres |:| Coach pour enfants
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Masculin
Age : 26
Date de naissance : 18/04/1998
Taille / Poids : 1m83, 82kg
Orientation sexuelle : Bisexuel
Situation amoureuse : En couple avec Nia
Famille : Nick et Ellia sont jumeaux, leurs parents sont Holly Ballentine et Cahel McKelly. Nick a un fils de 8 ans, Rihei Ritsuda.
Pays d'origine : États-Unis
Nationalité : Américain
Messages : 384
Date d'inscription : 26/04/2022
Couleur(s) de parole : #EF2F3C
https://indare.forumactif.com/t87-i-ll-have-you-for-my-lifetime https://indare.forumactif.com/t94-et-vous-ne-serez-jamais-seuls https://indare.forumactif.com/t92-if-you-can-t-do-teach

13.07.23 0:52
On se lance dans l’aventure ? Empty
Alors je voulais venir, et puis j'ai eu plein de trucs à faire et elles en ont profité pour me devancer  :oignon:  Fais pas attention je change souvent de visage

Dans l'idéal si ça t'intéresse j'aurais bien aimé un rp avec ma petite Chelsea (parce que Ryûjin est paradoxalement le genre de personne avec qui elle s'entend très bien, pour une fille qui a peur de la violence :pandaveugle: ) elle rentre à l'université l'année prochaine et il y a de grandes chances qu'elle soit en résidence Earthquake vu son passif donc ils pourraient se croiser en mode "je visite un peu l'endroit où je déménage en septembre", ou quelque chose comme ça.

Si tu veux j'ai un résumé très (trop) court de tous mes persos sur ma demande de rp (par là) pour avoir des idées peut-être un peu plus construites que mon ébauche xD


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

13.07.23 9:34
On se lance dans l’aventure ? Empty
Ancien membre
Genre : Homme
Âge : 23 ans
Taille / Poids : 1m88 / 85kg
Classe : M1
xD pas de soucis ^^
Alors, je suis allé lire la fiche de Chelsea du coup dans les grandes lignes. Une adolescence pas facile la pauvre, je comprends ses traumas :/
L'idée de rencontre pendant la visite n'est pas mauvaise du tout c'est tout à fait plausible puisque même en étant en vacance Ryûjin y habite toujours. Donc ils peuvent forcément se croiser.
Maintenant, qu'est-ce qui amènerai nos perso à discuter ? Car comme dit, elle n'aime pas la violence or Ryû sort d'un monde emprunt de violence et connait encore "que" ça pour se sortir de certaines situations (ou sortir les autres de la merde aussi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

19.07.23 14:42
On se lance dans l’aventure ? Empty
Ancien membre
Genre : Femme
Âge : 20 ans
Taille / Poids : 1m53 / 45kg
Classe : B1 |:| Travail social (SO)
Oui elle a eu une vie très compliquée :pandazyeute:

Alors j'ai essayé de réfléchir un peu mais mon cerveau tourne au ralenti ces derniers temps, mais potentiellement il pourrait se passer un truc pendant la visite qui pousserait Ryûjin, dans le coin, à intervenir (avec ou sans violence, faudra juste gérer la crise d'angoisse après s'il frappe quelqu'un), genre un étudiant qui essaye de voler quelque chose ou juste qui décide d'aller emmerder un peu les futurs petits nouveaux de la résidence :thinkcat:

Ou alors Chelsea étant ce qu'elle est décide de s'écarter un peu du groupe pour aller explorer de son côté et elle s'emmêle un peu les pinceaux. Faut le vouloir pour se perdre dans la résidence mais on sait jamais, elle peut franchir une porte pour laquelle elle n'a pas les accès et paniquer à chercher un moyen de sortir :thinkingblob:

J'ai l'impression de faire des propositions en carton, je suis rouillée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

On se lance dans l’aventure ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accéder à la section :