Bienvenue à Londres

Indarë

Indarë
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Journée shopping [ft Chelsea & Damen]

Ashley Fûjisaki
Ashley Fûjisaki
Ashley Fûjisaki
Ashley Fûjisaki Lycée |:| 4°A, Potion
Lycée |:| 4°A, Potion
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 18
Date de naissance : 24/07/2005
Taille / Poids : 1m70 // 49kg
Orientation sexuelle : Pas vraiment sa priorité
Situation amoureuse : Encore moins sa priorité
Famille : Madison Fûjisaki - Soeur
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglo-japonaise par son adoption
Messages : 309
Date d'inscription : 01/06/2022
Couleur(s) de parole : #33ccff
https://indare.forumactif.com/t201-laissez-moi-dans-mon-trou-de- https://i.imgur.com/69xZOMx.png https://indare.forumactif.com/t202-dossier-r1161-ashley-fujisaki

02.07.23 0:18
Rp terminé
Journée shopping
Je crois que Chelsea pourrait me tuer si je n’étais pas sa colocataire et si elle était violente. On avait prévu d’aller faire du shopping toutes les deux aujourd’hui mais suite à certaines circonstances, Damen s’est ajouté au groupe. Le truc c’est que Chelsea a accepté que je l’invite à notre sortie mais je sais qu’elle ne l’apprécie pas vraiment. Je n’ai toujours pas compris pourquoi d’ailleurs. Enfin si elle a été d’accord qu’il vienne, c’est qu’elle ne le déteste pas viscéralement donc c’est plutôt pas mal. Ayant oublié de le faire hier, ce matin j’ai envoyé vite fait un sms au blond pour lui donner un lieu et une heure de rendez-vous. 14H devant le portail de l’institution. Je trouve que c’est plus simple étant donné qu’on ne viendra pas forcément tous du dortoir. Ca évitera d’être trois cons à se chercher.

À 14h, je suis devant le portail avec Chelsea. Il ne manque plus que Damen et on pourra y aller. Dès que celui-ci arrive, je le salue timidement – pour pas changer – et on se met en route pour nous rendre en ville. Ca me fait un peu bizarre de me rendre en ville avec un petit groupe. Encore plus pour faire du shopping. D’habitude j’y vais seule ou avec mes parents et c’est dans une friperie peu coûteuse. Là, je ne sais même pas où aller.

- J’imagine que les tenues de bal ne se trouvent pas dans les boutiques de seconde main… ?

Je n’en ai jamais vu en tout cas. Rien d’étonnant à cela. Ca coûte tellement cher que les gens préfèrent les garder dans leur garde-robe. Enfin pour moi c’est super cher vu mon peu de budget mais si ça se trouve, en réalité c’est pas si cher que ça.

Au bout de quelques longues minutes, j’entre dans un magasin que j’ai choisi au hasard. En fait je suis juste allée dans la première boutique de vêtements qui se trouvait sur notre passage. Ils doivent bien avoir quelque chose là-dedans. Ce qui attire en premier mon attention, c’est le rayon des pyjamas. Il y a des kigurumis !

- Oh ! On essaie les kigurumis ?

Même si on ne les achète pas, on peut bien les essayer juste pour le fun, non ? En tout cas moi je suis déjà en route pour le rayon en question. Ils en ont plein qui sont différents. Il y a même une souris. Et un lapin. Et un chat. Et un hamster. Et trop d’espèces différentes. Heureusement que les tailles ne me correspondent pas toutes parce que j’ai trop envie d’en tester plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

11.07.23 22:15
Rp terminé
Lycée |:| 4°A, Potion

17 juin
2023
Journée shopping

Ashley Fûjisaki
Damen Irridval

Un jour, elle s'habituerait au fait que Damen et Ashley étaient amis. Comment est-ce qu'ils avaient réussi à s'entendre en ayant des personnalités aussi différentes ? Elle avait vu les fêtes de Damen - et elle avait vu Damen à ses fêtes - c'était tout sauf l'élément d'Ashley. Est-ce qu'il s'était arrangé pour ne la voir qu'en dehors des moments où il était l'incarnation de l'excès, ou est-ce qu'il changeait vraiment en sa présence ? Parce que Chelsea avait vraiment du mal à imaginer son amie s'entendre aussi bien avec le type qu'elle avait croisé deux ou trois fois.

Enfin bon, dans tous les cas, Ashley l'avait incrusté dans leur journée shopping. Ce qui tombait sous le sens vu que c'était pour acheter une robe pour le bal où elle allait avec lui, mais ça impliquait quand même de passer tout l'après-midi en sa présence et elle n'était pas sûre de pouvoir le supporter aussi longtemps. Pour Ashley, elle ferait un effort. Elles l'attendirent devant le portal et Chelsea croisa les doigts pour que Damen ne s'amuse pas à faire un des commentaires dont il avait le secret en la voyant. S'il était plus agréable en présence d'Ashley, c'était le moment de le prouver.

Ils se rendirent en ville tous les trois après avoir quitté Indarë. Ashley avait l'air de bonne humeur, peut-être un peu perturbée. Il faut dire qu'elle n'était sans doute jamais allée à un bal, et qu'elle n'avait pas non plus d'énormes moyens financiers. Bon, Damen ne laisserait probablement pas ce "détail" l'empêcher d'avoir la robe qu'elle voulait, donc c'était plutôt le fait de lui demander de l'argent qui devait la mettre mal à l'aise.

- Ça m'étonnerait, surtout avec le thème...

Si ça avait été un truc simple, pourquoi pas, mais en partant du principe que tout le monde devait avoir l'air royale, ils avaient peu de chances de trouver ce qu'elle cherchait dans un magasin d'occasions. Cependant, Ashley sembla bien vite oublier ce problème et se dirigea dans le premier magasin de vêtements qui passa à sa portée, puis dans le rayon... pyjamas. D'accord, pas exactement la mission du jour, mais pourquoi pas. Chelsea esquissa un sourire en coin.

- Tu sais que ce n'est pas ça le thème ? Quoique je me serais peut-être pointée pour voir toute l'école déguisée en hamster.

Un bal avec les kigurumis pour thème aurait été... intéressant. Ridicule, probablement ; enfin, c'était un bal, elle trouvait ça ridicule de base, donc autant rendre ça drôle. Elle garda cette réflexion pour elle. Ashley était contente d'y aller, ça ne servait à rien de gâcher son humeur avec des commentaires inutiles.

- Mais si tu veux tester quelque chose, fais-toi plaisir.

Elle ? Ce n'était pas vraiment son truc. Cela dit, si Ashley insistait, elle se laisserait sûrement prendre au jeu, tant qu'elle n'avait pas à s'approcher du costume de lapin.
Chelsea
paroles en #104B5F
Revenir en haut Aller en bas
Damen Irridval
Damen Irridval
Damen Irridval
Damen Irridval B1 |:| Bar et restauration (TH)
B1 |:| Bar et restauration (TH)
Genre : Genderfluid
Sexe : Masculin
Age : 20
Date de naissance : 26/03/2004
Taille / Poids : 1m70 / 50kg
Orientation sexuelle : Pansexuel
Situation amoureuse : S'approprier les gens, c'est vulgaire
Famille : Personne qui vaille plus qu'un coup d'oeil
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Britannique
Messages : 696
Date d'inscription : 02/05/2022
Couleur(s) de parole : Damen : #669966 ||| Charles : #cc6600 ||| Natalia : #3399ff ||| L'assistante : #ff99ff ||| Emily : #990099 |||
https://indare.forumactif.com/t141-la-main-de-la-corruption-dame https://indare.forumactif.com/t156-je-suis-un-remede-a-l-ennui-et-la-solitude https://i.imgur.com/M3PsR58.png https://indare.forumactif.com/t704-dossier-u894-damen-irridval

12.07.23 14:47
Rp terminé
Lycée |:| 4°1, Tradition

Pourquoi inviter quelqu'un au bal. La véritable question serait plutôt "pourquoi pas", quand on le connaît. Il y est allé tout seul l'année dernière, avec un pote l'année d'avant, et avec Eri l'année d'encore avant. Il n'y a jamais eu spécialement de cohérence dans ses motivations ; tant qu'il peut s'amuser et rendre ce genre d'événement un minimum intéressant, ça lui convient. Et vu que la petite détective a séché la soirée Halloween, il était à peu près sûr qu'elle sècherait aussi le bal, donc il l'avait invitée pour qu'elle sorte de sa cachette. Et parce qu'il était curieux de voir quel genre de tenue elle choisirait. Et parce qu'il avait envie, aussi. Finalement, c'est la motivation derrière la plupart de ses actions.

Pour autant, il ne s'attendait pas à ce qu'elle l'invite à aller acheter sa robe avec elle. Elle et sa coloc, en fait, mais l'idée reste la même. Il ne peut pas dire qu'il n'a pas l'habitude. Même si les magasins ne sont pas les mêmes que ceux qu'il fréquentait dans son début d'adolescence, ça reste le genre d'ambiance dans lequel il baignait en permanence. Maintenant... un peu moins. La thérapie shopping a cessé de fonctionner sur lui depuis bien longtemps. Il a quand même répondu présent au rendez-vous, parce que poser des lapins ne fait pas partie de ses habitudes.

Par contre, il doit bien reconnaître qu'il ne s'attendait pas à ce que ce soit elle, sa coloc. D'un côté, ça correspond assez à leurs dernières rencontres de se dire qu'elle n'aime pas les événements de l'école et que c'est pour ça qu'elle reste avec son amie dans leur chambre à chaque fois qu'il y en a un, de l'autre il l'a déjà croisée à une de ses soirées et elle n'a pas l'air si allergique que ça au concept de fun. Au concept de Damen, par contre, peut-être un peu plus. Mais pas assez pour faire une remarque.

» Tiens, je te connais, toi.

Rien de plus. Pour une fois qu'elle n'était pas désagréable à la seconde où elle lui a adressé la parole, autant lui rendre la pareille. Elle n'a plus les cheveux roses, d'ailleurs. C'est peut-être le moment de lui trouver un surnom plus approprié... d'un autre côté, si elle change de couleur de cheveux en permanence, ça risque de vite être chiant.

Peu importe. À l'origine, ils sont là pour aider la petite détective à trouver sa robe pour le bal, et il a clairement l'intention de payer pour, qu'elle le veuille ou non. Fidèle à lui-même, et à son manque de considération pour le regard des autres, il passe un bras autour de ses épaules alors qu'elle s'inquiète à l'idée de ne pas trouver de robe dans une boutique de seconde main.

» Ne t'en fais pas pour ça, je t'ai dit. Il paraît que je te dois une compensation pour avoir été attaché à toi toute la nuit.

Peut-être que sa pote n'est pas au courant. À voir si elle a l'air choquée ou pas en l'entendant dire ça. Ce n'est pas vraiment un commentaire commun qu'on entend tous les jours. À peine entrés dans le magasin que déjà l'objectif de leur groupe est perdu de vue. Il ricane un peu. Ça ne l'étonne pas de sa part, depuis qu'il la connaît il la trouve toujours facile à déconcentrer. C'est une des choses qui la rendent amusantes.

» Tu veux que je t'aide à le mettre ?

Quoi ? C'était facile. Surtout qu'elle rougit facilement, et si la faire bafouiller et paniquer peut lui faire oublier cette histoire d'argent, c'est encore mieux. Il n'aime pas quand les gens se prennent la tête pour des questions financières.

» Tu sais quoi ? Je proposerai le thème pour un truc à l'université. Quitte à me barrer du lycée, autant que je m'amuse.

Il n'a toujours pas envie de se retrouver là-bas. Mais ce n'est pas le moment d'y penser.



Instagram de Damen

||| ... |||:
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Fûjisaki
Ashley Fûjisaki
Ashley Fûjisaki
Ashley Fûjisaki Lycée |:| 4°A, Potion
Lycée |:| 4°A, Potion
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 18
Date de naissance : 24/07/2005
Taille / Poids : 1m70 // 49kg
Orientation sexuelle : Pas vraiment sa priorité
Situation amoureuse : Encore moins sa priorité
Famille : Madison Fûjisaki - Soeur
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglo-japonaise par son adoption
Messages : 309
Date d'inscription : 01/06/2022
Couleur(s) de parole : #33ccff
https://indare.forumactif.com/t201-laissez-moi-dans-mon-trou-de- https://i.imgur.com/69xZOMx.png https://indare.forumactif.com/t202-dossier-r1161-ashley-fujisaki

17.07.23 21:44
Rp terminé
Journée shopping
Nous voilà partis à trois pour faire du shopping. J’aimerais bien trouver quelque chose dans une friperie d’occasion mais Chelsea a raison, on ne trouvera sans doute rien dans le thème. Il faut vraiment qu’on se rende dans une boutique plus...comment dire...normale ? Basique ? Huppée ? Bref dans tous les cas ça va coûter trop cher pour moi. Et Damen en rajoute une couche en plus. Pas la peine de me rappeler ce détail devant Chelsea ! Elle m’a regardée d’un air suspicieux quand je le lui ai dit hier, maintenant elle va vouloir trucider mon futur cavalier de bal.

- Ce… C’est pas une raison, j’essaierai de trouver pas trop cher !

Les joues complètement rougies par l’embarras, je les entraîne dans la première boutique qui me semble plus cher qu’une friperie et mon objectif initial s’évade bien vite. Je me perds totalement dans le rayon des kigurumis alors que notre but de base était une tenue de soirée. Je veux même en essayer quelques-uns bien que je ne pourrai pas les prendre.

- Ca sera peut-être le thème d’un bal ou d’une soirée un jour. Ce serait marrant.

Tout le monde qui doit se pointer en kigurumi, peu importe lequel. Je veux que ça arrive un jour. Je suis sûre qu’en plus ça rendrait certaines personnes adorables. Je suis sûre que Chelsea aussi serait mignonne avec l’un de ces machins sur elle. J’allais le lui proposer mais le blond prend la parole pour….heiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ?!! Je secoue nerveusement la tête devenue couleur tomate.

- N-Non, j’peux en enfiler un toute seule.

Je prends d’ailleurs un kigurumi de souris et fonce dans une cabine pour l’essayer – et surtout pour fuir lâchement –. Je ne me foule pas trop, je le teste par-dessus mes vêtements. Sauf pour les jambes. Le pantalon gêne trop donc j’ai quand même été obligée de l’enlever. Sa proposition pour le prochain thème de soirée est par contre très bien passé comme idée.

- Faut proposer ça au conseil j'crois. C'était le...euh...je sais plus le nom. Le conseil de l'université.

Je sors ensuite vêtue en souris.

- C’est trop mignon ces trucs ! Vous voulez pas en essayer aussi ?

C’était quoi déjà l’objectif de base de notre venue ici ? Ah oui, le bal. Pas grave, ça peut attendre un petit peu. On a bien le droit de s’amuser un peu avant de passer aux choses sérieuses après tout. En plus je veux voir ce que ça donnerait sur eux ce genre de tenue. Chelsea serait clairement trop mignonne, cette image ne me quitte toujours pas l’esprit. Damen… Je sais pas. C’est dur à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

19.07.23 15:33
Rp terminé
Lycée |:| 4°A, Potion

17 juin
2023
Journée shopping

Ashley Fûjisaki
Damen Irridval

Ouah, pas de remarque désagréable ? Soit Ashley l'avait vraiment changé, soit Chelsea avait eu la malchance de tomber sur lui deux fois où il était de mauvaise humeur. Vu comme il avait l'air imprévisible en permanence, les deux étaient possibles. Enfin, ça restait Damen Irridval, s'attendre à ce qu'il agisse comme quelqu'un de normal, c'était un peu trop croire aux miracles. Tant qu'il était supportable, ça irait.

- Ne t'en fais pas pour ça, je t'ai dit. Il paraît que je te dois une compensation pour avoir été attaché à toi toute la nuit.

Elle grimaça. Elle ne s'était toujours pas remise de cette information. Ashley lui avait assuré que tout allait bien, mais elle avait quand même du mal à se détacher de l'image de Damen menotté à elle et dormant dans le même lit. Le fait qu'il n'ait rien tenté - en tout cas pas qu'elle sache - tenait, pour le coup, du miracle. Peut-être qu'elle n'était pas son genre. Sauf que si on en croyait les magazines, les réseaux sociaux et la totalité des gens qui l'avaient croisé, tout le monde était son genre. Alors qu'est-ce qui valait à Ashley ce statut privilégié, exactement ?
D'accord, elle ne pouvait pas s'empêcher de s'inquiéter.

Au moins, Ashley avait le chic pour détruire les malaises. À peine entrée dans une boutique de vêtements, elle se perdit dans les rayons et offrit à tout le monde la merveilleuse image mentale de toute l'école habillée en kigurumi. D'accord, peut-être que pour un bal où tout le monde ressemblerait à un animal en peluche, Chelsea se serait pointée. Petite exception à son esquive de tout ce qui ressemblait de près ou de loin à un événement scolaire. Par contre... Ouais, bon, d'accord, elle avait peut-être eu un peu trop d'espoir en pensant que Damen ne s'amusait pas à faire des commentaires lubriques en présence d'Ashley. L'aider à le mettre, sérieusement ? Heureusement, elle refusa - quand même - et se changea toute seule pour ressortir habillée en souris. Chelsea croisa les bras avec un sourire amusé.

- Ôte-moi d'un doute... il y a bien un conte de fée avec des souris, non ? Je suis sûre que si tu te trouves une princesse pour t'accompagner, ça reste dans le thème.

Elle n'avait plus le nom du conte en tête - ce n'était pas vraiment son domaine - mais elle se souvenait très bien d'avoir lu une histoire de souris qui se transformaient en humains pour aider une princesse avec son carrosse. Elle avait juste un peu oublié les détails. Bon, à part la princesse, ce n'était pas exactement le thème, mais ça restait drôle à imaginer.

- Je passe mon tour.

Mais il pouvaient bien s'amuser tous les deux, s'ils voulaient.
Chelsea
paroles en #104B5F
Revenir en haut Aller en bas
Damen Irridval
Damen Irridval
Damen Irridval
Damen Irridval B1 |:| Bar et restauration (TH)
B1 |:| Bar et restauration (TH)
Genre : Genderfluid
Sexe : Masculin
Age : 20
Date de naissance : 26/03/2004
Taille / Poids : 1m70 / 50kg
Orientation sexuelle : Pansexuel
Situation amoureuse : S'approprier les gens, c'est vulgaire
Famille : Personne qui vaille plus qu'un coup d'oeil
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Britannique
Messages : 696
Date d'inscription : 02/05/2022
Couleur(s) de parole : Damen : #669966 ||| Charles : #cc6600 ||| Natalia : #3399ff ||| L'assistante : #ff99ff ||| Emily : #990099 |||
https://indare.forumactif.com/t141-la-main-de-la-corruption-dame https://indare.forumactif.com/t156-je-suis-un-remede-a-l-ennui-et-la-solitude https://i.imgur.com/M3PsR58.png https://indare.forumactif.com/t704-dossier-u894-damen-irridval

19.07.23 18:29
Rp terminé
Lycée |:| 4°1, Tradition

Donc sa pote était au courant. Et vu la grimace qu'elle fait, ça n'a pas l'air de lui faire très plaisir de les imaginer attachés dans le même lit. Pourtant, pour une fois, très rare, ce n'était même pas son idée à lui, juste un concours de circonstances.

» Chère, pas chère, ça n'a pas d'importance.

Il a largement les moyens d'acheter une robe. Même plusieurs. En fait, il a techniquement les moyens de lui en faire faire une sur mesure, mais elle dira non. S'il veut qu'elle arrête de se prendre la tête pour des choses aussi insignifiantes que l'argent, il faut jouer selon ses règles à elle. Vu qu'il a été prêt à débourser 80 livres sans sourciller pendant leur voyage en Grèce pour avoir une cabine individuelle, elle devrait pourtant savoir qu'il se fiche complètement d'où finissent ses billets. Sûrement une question d'orgueil, ou de principes. Deux chaines un peu fatigantes à s'imposer soi-même.

Comme il s'y attendait, sa petite blague suffit à faire totalement changer de couleur la petite détective. C'est comme les cheveux de sa coloc, en fait, d'une fois sur l'autre, la teinte est totalement différente. C'est tellement facile, aussi, que ça en devient drôle. Les gens timides sont quand même bien plus intéressants qu'ils n'ont l'air de le croire. Par contre, l'autre n'a pas l'air d'apprécier son humour, à voir la tête qu'elle tire. C'est dommage d'être aussi rabat-joie à son âge, quand même. ... Elle a quel âge, d'ailleurs ? À vue de nez, le même que lui. Peut-être plus jeune. Elle n'a pas l'air disposée à beaucoup parler non plus, mais si c'est une question de timidité, elle le cache bien. C'est sans doute juste qu'elle ne l'aime pas trop.

» Faut proposer ça au conseil j'crois. C'était le...euh...je sais plus le nom. Le conseil de l'université.
» BDE.

Pourquoi est-ce qu'il retient ce genre de choses mais pas le nom des gens ? Allez savoir. Mais il gardera ça dans un coin de sa tête. Pourquoi pas, après tout ? Ça fera de l'animation. Finalement, la petite détective ressort avec sa tenue de souris. Oui, d'accord, elle est mignonne comme ça. C'est quand même un drôle de concept. Dans la vraie vie, avec les vraies souris, beaucoup de personnes grincent des dents, mais c'est presque unanime de trouver mignon quelqu'un qui est déguisé en souris. Les araignées n'ont pas eu droit aux mêmes exceptions.

» Je veux bien être la princesse en question, s'il n'y a que ça.

"Un conte de fées avec des souris", elle parle de Cendrillon ? Il y a vraiment des gens qui ne connaissent pas ? Pourtant, vu son accent, elle vient techniquement d'un pays où la plupart des gens ont entendu l'histoire ou vu le dessin animé. Il hausse un sourcil, intrigué. C'est suffisamment étrange pour attirer son attention.

» Je passe mon tour.
» Ah, sois pas rabat-joie, Rosie. Moi je veux bien. Choisis pour moi, détective.

Il est un peu curieux de voir à quel animal elle peut bien penser pour lui. Sauf si elle en prend un au hasard. Ça vaut le coup de tenter l'expérience.



Instagram de Damen

||| ... |||:
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Fûjisaki
Ashley Fûjisaki
Ashley Fûjisaki
Ashley Fûjisaki Lycée |:| 4°A, Potion
Lycée |:| 4°A, Potion
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 18
Date de naissance : 24/07/2005
Taille / Poids : 1m70 // 49kg
Orientation sexuelle : Pas vraiment sa priorité
Situation amoureuse : Encore moins sa priorité
Famille : Madison Fûjisaki - Soeur
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglo-japonaise par son adoption
Messages : 309
Date d'inscription : 01/06/2022
Couleur(s) de parole : #33ccff
https://indare.forumactif.com/t201-laissez-moi-dans-mon-trou-de- https://i.imgur.com/69xZOMx.png https://indare.forumactif.com/t202-dossier-r1161-ashley-fujisaki

26.07.23 1:15
Rp terminé
Journée shopping
L’idée de porter des kigurumis pour un bal est bien passé chez tout le monde.  Même Chelsea serait prête à venir au bal si le thème est d’en porter un. Et Damen veut carrément proposer l’idée à l’université. Je ressors avec ma tenue et leur propose carrément d’essayer eux aussi. Maintenant je les imagine vraiment vêtus de l’un de ces trucs. Ce serait trop mignon. Enfin j’ai un peu plus de mal avec le blond parce que je ne sais pas vraiment quel genre il mettrait.

- Oui, il y en avait même plein. C’était Cendrillon.

Par contre je n’ai pas de princesse. Sauf Damen qui...euh...non. Virons cette image de ma tête. C’est un peu bizarre. Ce qui est dommage c’est que je ne verrai pas Chelsea en kigurumi. Ni en princesse du coup. Quant à Damen, je dois lui choisir son kugurumi. Ce sera mieux que de l’imaginer en princesse. Ca me sauve un petit peu. Mais je dois choisir lequel ? Il y a trop de choix possibles ! Oh, je sais ! Je prends une tenue de renard et la donne à mon futur cavalier avec un sourire.

- Tiens, mets celui-là. J’suis sûre qu’il t’ira comme un gant !

Il est aussi fourbe qu’un renard quand il veut obtenir quelque chose. C’est un mafieux après tout. Cet animal lui correspondra donc très bien.

- Par contre interdiction de me manger après.

Petite blague tentée après m’être souvenue que dans la nature, les souris font partie du régime alimentaires des renards, comme tant d’autres choses. Je regarde ensuite Chelsea avec des yeux de chaton envieux. Oui oui, j’essaie encore de la convaincre d’essayer aussi une tenue même si je ne pense pas qu’elle craquera. Qu’elle accepte ou non, je finis par retourner dans la cabine pour retirer le kigurumi et me rhabiller. C’est bien de s’amuser mais ça m’a complètement détournée de mon objectif principal.

Je sors de la cabine et regarde le résultat que donne le kigurumi sur Damen. C’est...vraiment trop adorable. Est-ce que ça fait fangirl hystérique et perverse si je le prends en photo ? Il a eu une photo de moi en costume, j’ai le droit d’en avoir une de lui déguisé. Non ? Je sors mon téléphone portable et prends une photo du blond pas du tout discrètement. Une fois mon méfait accompli, je range mon téléphone, les joues légèrement rougies, et reviens à mon but initial.

- O-On va voir les robes ? Il y en aura peut-être pour le bal.

Ouais. Le bal. Il ne faudrait pas que je l’oublie celui-là.  C’est un peu ce que je faisais depuis tout à l’heure mais chut. Je me rends vers le rayons des robes et commence déjà à les observer. Il y en a plusieurs qui sont jolies. Le prix par contre pourrait me faire tomber dans les pommes. Je sais que je ne dois pas y penser parce que pour Damen, le prix n’est qu’un chiffre mais je ne peux pas m’empêcher d’halluciner quand je les vois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

02.08.23 15:18
Rp terminé
Lycée |:| 4°A, Potion

17 juin
2023
Journée shopping

Ashley Fûjisaki
Damen Irridval

Ah oui, Cendrillon. Elle avait encore du mal à retenir le nom des contes avec lesquels tous les autres avaient grandi; Et évidemment, Damen s'était jeté sur l'occasion pour un des commentaires dont il avait le secret. Le pire, c'est qu'il était parfaitement capable de se pointer quelque part en princesse. Il avait bien fait la robe de mariée, après tout...

- Arrête de m'appeler comme ça.

"Rosie", sérieusement... Elle n'avait même plus de quoi mériter ce surnom. À part son maquillage, peut-être, mais elle savait très bien que ce n'était pas pour ça qu'il avait choisi ce mot. C'était à cause de son ancienne couleur de cheveux.

- Par contre interdiction de me manger après.

Chelsea dut physiquement se retenir de ne pas se plaquer la main contre le front. Même elle captait mieux les formulations louches qu'Ashley, pourtant elle n'en avait pas entendus tant que ça dans sa vie; En tout cas, Damen ne se fit pas prrer pour essayer le costume ; l'inverse aurait été surprenant. Et Ashley... Ashley avait l'air de s'amuser. Elle avait même l'air heureuse, à essayer de le prendre en photo sans le moindre semblant de discrétion. Elle n'était vraiment pas douée. Et puis pourquoi est-ce qu'elle voulait une photo de lui, pour commencer ? Elle ne pouvait pas être... non, impossible. C'était sans doute sa manière à elle d'apprécier la tenue. Si "tenue" était le terme approprié.

L'histoire des kigurumis étant passée, Ashley revint à la raison d'origine de leur présence. Les robes étaient... chères. C'était indécent. Et le pire, c'était sûrement que pour Damen, ces chiffres ne représentaient rien. Comment avait-il pu posséder tout ça... et avoir l'air tout aussi mal en point qu'elles ?

- Tu en vois une qui te plaît ?

Quitte à ce que Damen joue les porte-monnaie vivants, autant qu'Ashley se fasse plaisir.
Chelsea
paroles en #104B5F
Revenir en haut Aller en bas
Damen Irridval
Damen Irridval
Damen Irridval
Damen Irridval B1 |:| Bar et restauration (TH)
B1 |:| Bar et restauration (TH)
Genre : Genderfluid
Sexe : Masculin
Age : 20
Date de naissance : 26/03/2004
Taille / Poids : 1m70 / 50kg
Orientation sexuelle : Pansexuel
Situation amoureuse : S'approprier les gens, c'est vulgaire
Famille : Personne qui vaille plus qu'un coup d'oeil
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Britannique
Messages : 696
Date d'inscription : 02/05/2022
Couleur(s) de parole : Damen : #669966 ||| Charles : #cc6600 ||| Natalia : #3399ff ||| L'assistante : #ff99ff ||| Emily : #990099 |||
https://indare.forumactif.com/t141-la-main-de-la-corruption-dame https://indare.forumactif.com/t156-je-suis-un-remede-a-l-ennui-et-la-solitude https://i.imgur.com/M3PsR58.png https://indare.forumactif.com/t704-dossier-u894-damen-irridval

30.08.23 19:11
Rp terminé
Lycée |:| 4°1, Tradition

Un renard, hein... difficile de savoir comment il doit le prendre. Vu ce qui s'est passé sur le ferry en Grèce et la façon dont il a négocié leur cabine de la nuit, c'est sûrement une manière de dire qu'il est un peu – beaucoup – fourbe sur les bords. Ou qu'il est mignon. Ou les deux, qui sait. Il sourit en coin en haussant un sourcil à sa remarque suivante. Est-ce qu'elle a seulement conscience du genre de sous-entendus que peut contenir une telle phrase ? Sans doute pas. Son amie, par contre, le sait clairement, vu l'expression qui passe dans son regard. Tout va bien, inutile de stresser, il se passera de commentaire. Pour cette fois. Enfin, de commentaire lubrique, surtout, parce que...

» Je ne promets rien.

Il se contente de prendre le kigurumi sans se départir de son sourire et de se rendre dans la cabine pour se changer. Visiblement, les yeux suppliants de la petite détective n'ont servi à rien, car son amie n'a pas l'air d'avoir envie de tenter l'expérience. Dommage pour elle. Si s'amuser la soule tant que ça, lui ne va pas s'en priver.

» Est-ce que tu viens de me prendre en photo ?

Oui, elle n'a pas été discrète, il s'est senti obligé de faire la remarque et surtout, il comprend. C'est vrai que ce machin lui va étonnamment bien, pour un pyjama intégral. Pas son genre de costume habituel mais bon, il est venu à un bal avec un grelot attaché autour du cou, ce n'est pas si différent, finalement. Parfois, il faut savoir tenter des trucs, sinon on finit rabat-joie comme la miss aux cheveux bleus. Visiblement, il n'y a que sur sa couleur qu'elle fait des expériences.

Bref, le sujet de leur présence finit par revenir sur la table. Fini les kigurumis et les déguisements, il est temps que la princesse trouve une robe. Il fait le tour avec elles, les mains dans les poches, jetant à peine un regard aux chiffres sur les étiquettes. Ça n'a pas grande importance.

» Prend celle qui te plaît. Tu peux même en prendre plusieurs, si tu veux.

Il sait qu'elle ne le fera pas, elle a l'air déjà au bord de la syncope rien qu'à l'idée d'en acheter une, mais au moins il aura proposé. Pour lui, ça ne change pas grand chose. Il a largement les moyens. Entre l'argent de son père, celui de son club, et le compte en banque que ses parents lui ont ouvert et que son père ne pourra jamais fermer seul, il a de la marge.



Instagram de Damen

||| ... |||:
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Fûjisaki
Ashley Fûjisaki
Ashley Fûjisaki
Ashley Fûjisaki Lycée |:| 4°A, Potion
Lycée |:| 4°A, Potion
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 18
Date de naissance : 24/07/2005
Taille / Poids : 1m70 // 49kg
Orientation sexuelle : Pas vraiment sa priorité
Situation amoureuse : Encore moins sa priorité
Famille : Madison Fûjisaki - Soeur
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglo-japonaise par son adoption
Messages : 309
Date d'inscription : 01/06/2022
Couleur(s) de parole : #33ccff
https://indare.forumactif.com/t201-laissez-moi-dans-mon-trou-de- https://i.imgur.com/69xZOMx.png https://indare.forumactif.com/t202-dossier-r1161-ashley-fujisaki

07.09.23 23:37
Rp terminé
Journée shopping
Chelsea et Damen n’ont vraiment pas l’air de s’entendre. D’un autre côté, ils n’en sont pas à s’insulter ou à se parler avec véhémence alors j’imagine que ça passe. Ou alors ils se retiennent. Enfin le plus important c’est qu’on s’amuse quand même et je profite bien de narguer Damen. Il a essayé la tenue que je lui ai refourguée et quand j’ai vu le résultat, je n’ai pas pu m’empêcher de le prendre en photo.

- Euh...b-ben… Ca fait fangirl, c’est ça ?!

J’avais raison, prendre en photo juste pour une tenue mignonne c’est pas une bonne idée !

- Je l’efface si tu veux.

Ca me ferait une photo sympa en moins mais s’il ne veut pas que je garde la photo, je n’aurai pas le droit de la garder. Ce serait quand même dommage.

Le sujet est vite clos parce que je suis rapidement plus intéressée par l’objectif initial de notre venue dans la boutique. Le plus difficile sera de faire un choix sans faire attention au prix. Elles sont toutes très loin de mon budget. Comment Damen peut se payer autant de trucs sans finir sur la paille avec les prix exorbitants qui sont affichés sur chacune des robes.

- N-Non une seule suffira.

Je ne mets déjà quasiment jamais de robe alors inutile d’en acheter plusieurs. En plus je n’ai besoin que d’une robe pour le bal. Et puis même, si j’en prends plusieurs j’ai trop peur d’entendre le prix total.

- Chelsea aide-moi y en a trop qui ont l’air bien !

C’est la panique. Comment je fais un choix parmi toutes les robes qui m’intéressent ? Elles coûtent une blinde mais en même temps elles sont super jolies. Certaines sont longues et camoufleraient bien mon corps mais je ne suis pas sûre qu’elles soient vraiment adaptées pour la soirée royale. Et dans les plus ou moins courtes, elles sont belles aussi mais il reste quand même à savoir si elles m’iraient ou non. Et il faut aussi qu’elles soient simples à mettre parce que si Chelsea n’est pas là quand je pars à la soirée, je serai dans la merde pour accrocher la robe si c’en est une compliquée. Il y a trop de facteurs à prendre en compte, c’est trop pour ma petite cervelle.

Bon je devrais faire plus simple. Je prends toutes les robes qui m’intéressent et les embarque toutes dans une cabine d’essayage. Je verrai bien lesquelles sont chiantes à mettre et lesquelles pourront correspondre. Ca aidera déjà pour les choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

29.09.23 17:42
Rp terminé
Lycée |:| 4°A, Potion

17 juin
2023
Journée shopping

Ashley Fûjisaki
Damen Irridval

La relation entre ces deux-là avaient quand même l'air vraiment étrange. Damen étant Damen, c'était surprenant de se dire qu'il était véritablement attaché à Ashley, mais il avait quand même l'air de sincèrement vouloir son bien. Elle n'arrivait pas à savoir quoi en penser. Bien sûr, elle n'avait aucune intention de se mêler de la vie de son amie, à part en étant là pour elle si elle avait besoin de son aide ; elle se demandait quand même si sa passivité ne laissait pas passer quelques risques. Ashley était-elle en mesure de se rendre compte si Damen allait trop loin ? Chelsea secoua la tête. Ce n'était pas à elle de dicter à son amie ce qu'elle pouvait faire ou non de sa vie, ni même avec qui. Elle était peut-être un peu naïve et trop innocente par moments, mais elle n'était pas idiote, elle saurait se protéger s'il y avait un problème.

L'impression dérangeante qui paralysait son jugement se dissipa quand la vraie raison de leur présence reprit le devant de la scène. Oui, ils étaient là pour trouver une robe pour Ashley, à la base, et ça ne devrait pas laisser autant libre court à la bizarrerie qu'était leur relation. Enfin... avec un peu de chance. Elle grimaça quand même un peu. La nonchalance de ce type dès qu'il était question d'argent était tellement crispante. C'était évident qu'il n'était pas heureux, elle était bien placée pour savoir à quel point les apparences publiques pouvaient être trompeuses par rapport à la vie entre les murs de chez soi, mais quand même. Est-ce qu'il était obligé d'être aussi désinvolte ?

- Essaye toutes celles qui te plaisent, tu en trouveras bien une qui se détache de la masse.

Ils avaient toute la journée pour trouver cette robe, Damen n'avait pas l'air d'accorder plus de valeur à son temps qu'à son argent et Chelsea n'avait absolument rien de prévu. Elle connaissait trop bien l'indécision chronique d'Ashley pour prendre le risque de planifier autre chose après et, de toute façon,elle passait le plus clair de son temps dans leur chambre même sans ça.

Ashley suivit son conseil et se dirigea dans une cabine d'essayage avec une montagne de robes sur les bras. Ouais, bon, ils en auraient clairement pour la moitié de l'aprem. Mais si ça pouvait lui permettre de passer une bonne soirée, ça en valait la peine..
Chelsea
paroles en #104B5F
Revenir en haut Aller en bas
Damen Irridval
Damen Irridval
Damen Irridval
Damen Irridval B1 |:| Bar et restauration (TH)
B1 |:| Bar et restauration (TH)
Genre : Genderfluid
Sexe : Masculin
Age : 20
Date de naissance : 26/03/2004
Taille / Poids : 1m70 / 50kg
Orientation sexuelle : Pansexuel
Situation amoureuse : S'approprier les gens, c'est vulgaire
Famille : Personne qui vaille plus qu'un coup d'oeil
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Britannique
Messages : 696
Date d'inscription : 02/05/2022
Couleur(s) de parole : Damen : #669966 ||| Charles : #cc6600 ||| Natalia : #3399ff ||| L'assistante : #ff99ff ||| Emily : #990099 |||
https://indare.forumactif.com/t141-la-main-de-la-corruption-dame https://indare.forumactif.com/t156-je-suis-un-remede-a-l-ennui-et-la-solitude https://i.imgur.com/M3PsR58.png https://indare.forumactif.com/t704-dossier-u894-damen-irridval

22.10.23 21:10
Rp terminé
Lycée |:| 4°1, Tradition

Tout ça lui rappelle un peu le collège. Avec Emily et Leo, quand ils traînaient dans les magasins pour faire n'importe quoi, comme des ados normaux, finalement. Avec nettement plus d'argent à disposition, d'accord, mais normaux quand même. S'amuser et vivre sans avoir besoin de se flinguer le cerveau... l'époque lui semble tellement loin. Même dormir lui semble abstrait s'il ne peut pas accompagner ça d'une dose de quelque chose.

» Tu peux la garder.

Une photo de plus ou de moins avec sa tête dessus ne changera pas cette vie, et au moins celle-ci n'a pas pour vocation de finir entre les pattes des paparazzis. Pas qu'il ne les aime pas, il a même plutôt tendance à les chercher pour être bien sûr d'apparaître partout en première page, mais une photo calme de temps en temps ne fait de mal à personne. Il a même bien envie de la lui demander pour pouvoir la mettre sur son instagram. Plus tard.

D'abord, il faut lui trouver la fameuse robe qu'elle mettra pour le bal auquel elle n'avait pas prévu d'aller. Comme quoi, s'amuser à essayer de planifier des choses n'apporte rien, dans la vie. On n'est jamais à l'abri d'une surprise, d'un inattendu qui change tout. Mieux vaut vivre au gré des hasards et des émotions, profiter à fond au lieu de se prendre des murs. Bon, visiblement ça ne l'empêche pas de paniquer avec toutes les robes et Damen ne peut retenir un rire. Ça aurait été plus simple si elle avait accepté d'en prendre plusieurs – ou pas, elle aurait peut-être eu la même panique dans sa chambre le soir du bal.

À défaut d'être sociable, son amie a au moins le mérite de donner des conseils utiles. Oui, la manière la plus simple reste effectivement de tout essayer jusqu'à trouver la bonne. Il la regarde donc accumuler tout un tas de robes pour les embarquer, sans se départir de son petit sourire.

» Si ça t'aide, je serai en vert.

Il n'a pas franchement décidé grand chose en terme de tenue, il faut qu'il s'y mette, mais il sait déjà ça. Si jamais elle veut des couleurs, ça lui permettra de trier un minimum ce qui n'irait pas du tout avec du vert, à supposer qu'elle y connaisse quelque chose.



Instagram de Damen

||| ... |||:
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Fûjisaki
Ashley Fûjisaki
Ashley Fûjisaki
Ashley Fûjisaki Lycée |:| 4°A, Potion
Lycée |:| 4°A, Potion
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 18
Date de naissance : 24/07/2005
Taille / Poids : 1m70 // 49kg
Orientation sexuelle : Pas vraiment sa priorité
Situation amoureuse : Encore moins sa priorité
Famille : Madison Fûjisaki - Soeur
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglo-japonaise par son adoption
Messages : 309
Date d'inscription : 01/06/2022
Couleur(s) de parole : #33ccff
https://indare.forumactif.com/t201-laissez-moi-dans-mon-trou-de- https://i.imgur.com/69xZOMx.png https://indare.forumactif.com/t202-dossier-r1161-ashley-fujisaki

29.10.23 3:14
Rp terminé
Journée shopping
Je me suis faite totalement griller avec la photo mais j’ai le droit de la garder. Ca me fera un souvenir mignon.  Ceci étant réglé, je peux pleinement me concentrer sur la recherche de la robe de bal. Ca va être plus compliqué que de trouver un kigurumi adorable. Il faut que je trouve une tenue qui me plaise, qui me va malgré ma maigreur et je n’y connais rien dans ce domaine. Ce serait bien aussi si les prix affichés n’étaient pas à la limite de me provoquer un malaise. Il faut vraiment que je parvienne à oublier les chiffres notés sur les étiquettes et que je ne me concentre que sur les robes.

J’essaie de demander un coup de main à Chelsea mais elle ne m’aide pas beaucoup plus que Damen. L’un me dit que je peux en prendre plusieurs et l’autre me dit de prendre toutes celles qui me plaisent. Ils sont très proches quand il s’agit de me conseiller. J’ai quand même suivi le conseil et je me suis cachée dans une cabine avec plusieurs robes dans les bras.

- En vert ? Mais...il y a quoi qui va bien avec le vert ?

Ca ne m’aide pas du tout, je n’y connais rien en mariage de couleur. Je sais juste que le noir et le blanc sont en général des valeurs sûres puisqu’ils s’accordent avec toutes les couleurs. Sauf que le noir est un peu trop déprimant pour un bal… Et là j’ai trop de couleurs différentes dans le tas de robes ! Aaaaaaaah je fais quoiiiiiiii ?! Pourquoi c’est si compliqué de trouver une tenue ? Je vais finir par prendre n’importe quoi et ressembler à rien au final. Toujours planquée dans ma cabine, je regarde les différents vêtements embarqués et tente d’être encore aidée.

- Dites, vous croyez que le rose pâle va bien avec le vert ?

Quoique…

- Oubliez ma question, en fait j’aime pas le rose.

Allez ça vire.

- Le bleu peut-être ? Ou jaune ?

Il y en a même avec des motifs. En plus je ne les aime pas, ils sont moches. Pourquoi je les ai prises celles-là ? Ca vire aussi, zou ! Bon il faut quand même que j’en teste une. J’enfile donc l’une d’elles par dessus mes propres vêtements. Flemme de me désaper à moitié à chaque fois et puis ce n’est qu’un essai. Je sors de la cabine et regarde mes deux amis avec une petite mine renfrognée.

- J’ai l’air d’un sac à patates d'une autre planète… En plus les manches sont chiantes, elles ne couvre pas tout. Faut que j’vire toutes celles qui sont de ce style.

Des demie manches. Ou manches trois quart. Je ne sais pas trop comment ça s’appelle mais soit ça doit tout couvrir, soit rien du tout. Mais pas la moitié. Je retourne dans la cabine et tente un autre modèle après avoir dégagé toutes les robes du même style. La suivante possède des bretelles mais quand je vois le résultat sur moi, je ne suis pas convaincue. Je ne sais pas si c’est la couleur orangée ou si c’est le style de bretelles mais il y a un truc dérangeant. Je la retire et en essaie une autre avec une fermeture dans le dos. Même pas besoin de la montrer à Chelsea et Damen, je ne l’aime pas. Il y a toutefois un problème. J’ai beau tourner dans tous les sens dans la cabine et tester toutes les techniques possibles de contorsionniste, je n’arrive plus à ouvrir la fermeture éclair. Ca s’est coincé. Je sors la tête de la cabine, une expression plaintive qui en dit long sur mon embarras.

- Vous...Vous pouvez m’aider ? La fermeture s’est coincée, j’arrive pas l’ouvrir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

06.11.23 18:52
Rp terminé
Lycée |:| 4°A, Potion

17 juin
2023
Journée shopping

Ashley Fûjisaki
Damen Irridval

Ashley avait quand même l'air toujours en panique quand elle entra dans la cabine d'essayage et l'information donnée par Damen ne sembla pas beaucoup l'aider. C'est vrai que le vert n'était pas franchement la couleur la plus passe-partout du monde, et trouver quelque chose qui allait avec en ayant juste cette donnée n'était pas simple. Quel vert, déjà ? Parce que selon la nuance, c'était très différent. Enfin, pour changer, Ashley était en train de paniquer, mais c'était une panique relativement positive donc ils pouvaient en rire plutôt que de s'inquiéter. Peut-être que ce bal lui ferait vraiment du bien. Si elle s'impliquait autant, déjà, c'était qu'elle avait quand même envie que ça se passe bien.

- Au moins, elle fait du tri.

Même sans la voir, il suffisait de l'écouter pour savoir qu'elle était en train de virer robe sur robe. L'avantage d'Ashley, c'est qu'elle avait tendance à réfléchir à voix haute, ce qui la rendait facile à suivre. Quand elle sortit avec sa robe par-dessus ses fringues et sa mine pas contente, Chelsea ne put retenir un sourire. Vraiment, elle avait l'air de la trouver hideuse, c'était à se demander pourquoi elle était sortie au lieu de juste la "virer", pour reprendre ses mots. En tout cas, elle ne resta pas bien longtemps en dehors de la cabine et s'empressa de retourner à l'intérieur.

- Tu sais, si tu les essayes toutes par-dessus tes fringues, ça risque de rendre mal dans tous les cas.

Ce genre de robe était fait pour être porté à même la peau donc l'engoncer par-dessus des vêtements ne pouvait pas donner un aspect flatteur. Sans compter le fait qu'Ashley était déjà très mince – bon, d'accord, maigre – et que ça fausserait d'autant plus la forme. Et en plus, elle ne pourrait pas bien jauger si certaines parties de la robe étaient... disons trop dénudée.

Quand elle sortit une nouvelle fois, elle semblait si désemparée que Chelsea haussa un sourcil. Puis elle lança une petite question suppliante et Chelsea soupira sans perdre son petit début de sourire.

- J'arrive.

Parce que vêtements en-dessous ou pas, elle préférait le faire que de confier ce rôle à Damen. Elle s'évertua tant bien que mal à défaire la fermeture, coincée dans un pli du vêtement d'en-dessous, ce qui ne faisait qu'appuyer ses propos d'un peu plus tôt.

- Tu vois ? Tu te compliques la vie.

Mais elle pouvait la comprendre. Cabine ou pas, elle n'était elle-même pas très à l'aise avec la nudité ou la semi-nudité, et elle avait toujours du mal à essayer des vêtements.
Chelsea
paroles en #104B5F
Revenir en haut Aller en bas
Damen Irridval
Damen Irridval
Damen Irridval
Damen Irridval B1 |:| Bar et restauration (TH)
B1 |:| Bar et restauration (TH)
Genre : Genderfluid
Sexe : Masculin
Age : 20
Date de naissance : 26/03/2004
Taille / Poids : 1m70 / 50kg
Orientation sexuelle : Pansexuel
Situation amoureuse : S'approprier les gens, c'est vulgaire
Famille : Personne qui vaille plus qu'un coup d'oeil
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Britannique
Messages : 696
Date d'inscription : 02/05/2022
Couleur(s) de parole : Damen : #669966 ||| Charles : #cc6600 ||| Natalia : #3399ff ||| L'assistante : #ff99ff ||| Emily : #990099 |||
https://indare.forumactif.com/t141-la-main-de-la-corruption-dame https://indare.forumactif.com/t156-je-suis-un-remede-a-l-ennui-et-la-solitude https://i.imgur.com/M3PsR58.png https://indare.forumactif.com/t704-dossier-u894-damen-irridval

22.02.24 19:54
Rp terminé
Lycée |:| 4°1, Tradition

Il semble que son "information" ne l'aide pas beaucoup, en vérité. Il faut dire qu'accorder les couleurs n'est pas donné à tout le monde. Lui-même n'a rien d'un artiste ou d'un expert en la matière. Ce qui va avec lever, hein... les rouquines, mais ce n'est pas la question. Il a plus tendance à retirer les vêtements des gens qu'à essayer de les accorder.

En tout cas, l'entendre galérer avec ses robes a un côté divertissant. Elle n'est vraiment pas douée pour ça, hein ? Il aurait presque de la peine pour elle si ça ne l'amusait pas autant. Mais en effet, si elle les essaye toutes par-dessus ses vêtements, elle n'ira pas loin.

» Ta copine a raison, détective. Une robe, ça se porte à même la peau.

Inutile de jouer les timides, personne n'allait la rejoindre dans sa cabine et la voir nue. Si elle continue  de faire ça, en plus, elle ne peut pas se faire une idée de la taille et de la forme des robes et elle risique de se retrouver en situation délicate le jour du bal.

Il n'a même pas le temps d'envisager de répondre à la quesiton de la petite détective pour s'inviter dans la cabine que déjà son amie l'a devancée et est entrée pour l'aider avec sa robe. Dommage, dommage. Mais en même temps, peut-être que c'est mieux comme ça. Damen, une fille et un espace réduit ne donnent jamais un très bon résultat - selon le point de vue. Il a plutôt tendance à apprécier ce genre de cocktail.

» Vous vous en sortez les filles ?

Il affiche un petit sourire en coin. Ah, il serait si facile de juste pousser ce rideau et de s'incruster dans leur petit couple. Duo. Duo-couple, peu importe. Pour une fois, il est sage et il résiste à ses viles pulsions. Ça vaut bien une récompense, hein ?



Instagram de Damen

||| ... |||:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp terminé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accéder à la section :