Bienvenue à Londres

Indarë

Indarë
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Après-midi à Egine et soirée à Psyri

Martel Raykin
Martel Raykin
Martel Raykin
Martel Raykin PNJ |:| Directrice
PNJ |:| Directrice
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 42
Date de naissance : 12/09/1981
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Situation amoureuse : Mariée à Nate Raykin
Famille : Mère de Zack et Scarlett (05/2011) & Aydan Raykin (09/2014)
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique
Messages : 619
Date d'inscription : 15/03/2022
Couleur(s) de parole : #339966
https://indare.forumactif.com/t11-pnjs-du-forum#1825 https://indare.forumactif.com/t286-direction-d-indare

09.03.23 14:28
Rp terminé
Après-midi à Egine et soirée à Psyri
31 mars 2023.
À quelques jours de la fin du voyage, vous traversez d'Athènes jusqu'à Egine, une île du sud d'Athènes. Vous arrivez en plein pendant le Fistiki Fest, le festival de la pistache. Habituellement organisé en septembre, il a cette année été décalé de quelques mois. En dehors des stands de vente de pistaches plutôt évidents dans ce contexte, le festival comprend aussi des expositions de peinture, des concerts, des performances de théâtre en pleine air des des zones de dégustation comprenant plats et boissons locales de l'île et des îles alentours. Le tout dans une ambiance festive qui s'étend à toute l'île.

Visitez le jardins aménagés pour l'occasion, découvrez sculptures, peintures, photographies, exposés dans toute la ville. Cet après-midi fait la part belle à la culture moderne. Vous avez quartier libre, moyennant surveillance de Castel pour les IRS, et avec rendez-vous fixé à 18h à la station de ferry.


• La première partie (après-midi à Egine) sera ouverte jusqu'au 18 avril, date à laquelle les élèves prendront le ferry pour Psyri
• Il s'agit d'un rp libre sans ordre de passage ni obligation de participation.
• Ce rp sera ouvert jusqu'au 31 mai. Vous pouvez demander une intervention entre les posts en le signalant simplement en fin de message.

@Indarë
31/03/2023

Revenir en haut Aller en bas
Jesse MacPherson
Jesse MacPherson
Jesse MacPherson
Jesse MacPherson B1 |:| Danse (DC)
B1 |:| Danse (DC)
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Masculin
Age : 18
Date de naissance : 20/11/2005
Taille / Poids : 1m80 / 73kg
Orientation sexuelle : Bisexuel
Situation amoureuse : En fuite constante de la stabilité
Famille : Frère de Charlie et Billie MacPherson, Fils de Sun-Hi Choe et Stephen MacPherson
Pays d'origine : Canada
Nationalité : Canadienne
Messages : 238
Date d'inscription : 07/10/2022
Couleur(s) de parole : #993399 (anglais) / #663399 (Coréen)
https://indare.forumactif.com/t362-dance-is-a-journey-and-i-m-no https://indare.forumactif.com/t373-le-sourire-en-coin-que-vous-ne-pouvez-pas-rater https://i.imgur.com/vtN6oS1.png https://indare.forumactif.com/t703-dossier-u930-jesse-macpherson

19.03.23 18:18
Rp terminé
Lycée |:| 4°1, Gifted


Après-midi à Egine

- Event voyage scolaire -
31 mars 2023

Le festival de la pistache. Franchement, quand ils avaient organisé le voyage, rien que le concept lui avait semblé improbable. Comment pouvait-on organiser tout un festival sur un fruit sec ? Mais du coup, il était curieux. En prime, il y avait des concerts, et il avait toujours eu tendance à apprécier la musique - pour des raisons évidents - donc autant en profiter et traîner un peu dans la ville et découvrir tout ça. Au final, rien qu'en regardant le programme, il était déjà à peu près sûr que la journée serait sympa. Plus que les concerts, ou peut-être à niveau égal, le concept de "zones de dégustation" lui avait parlé très directement. Autant dire qu'il __________
n'allait pas vraiment être là pour découvrir des œuvres d'art.

Comme pour la visite des îles les jours précédents, ils avaient quartier libre. Lui plus que d'autres, en tout cas, vu qu'il avait la chance d'être du côté rouge de la barrière. Son premier arrêt fut dans un petit restaurant de rue qui offrait de petites portions de cuisine locale. Même s'il était connu pour être un estomac sans fond, surtout quand il marchait tout la journée, il préférait éviter les gros plats. Ça aurait été dommage de manger une assiette complète et de ne plus avoir de place pour le reste de la journée.

Il n'allait dans aucun lieu vraiment précis, passant d'une rue à l'autre sans plan en tête pour simplement profiter du festival. Ça faisait du bien aussi, de temps en temps, de ne pas chercher à réfléchir. Avec la fin d'année, son rôle de vice-président du conseil, les examens, les cours, son projet de danse à rendre en vidéo avant juin, le club et sa vie sociale, c'était rare qu'il ait un moment pour respirer. Le voyage scolaire avait au moins l'avantage de ressembler vraiment à des vacances.
Il avait quand même hâte d'être l'année prochaine pour se débarrasser des sujets scolaires les plus durs à suivre. Il avait fait assez de sciences et de littérature pour toute une vie.

Jesse parle en #993399 (anglais) et en #663399 (coréen)
Revenir en haut Aller en bas
Niko Miyake
Niko Miyake
Niko Miyake
Niko Miyake Lycée |:| 4°2, Gifted
Lycée |:| 4°2, Gifted
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 17
Date de naissance : 03/11/2006
Taille / Poids : 168 cm - 53 kg
Orientation sexuelle : Indéterminée
Situation amoureuse : Célibataire
Famille : Père (défunt) Suika Miyake (Mère) Ichigo & Jiro Miyake (frère) Boqin et Jun'ichiro Miyake (ascendants)
Pays d'origine : Japon
Nationalité : Britannico-japonaise
Messages : 93
Date d'inscription : 08/06/2022
Couleur(s) de parole : #990033
https://indare.forumactif.com/t214-un-grain-d-excellence-grand-d https://indare.forumactif.com/t236-carnet-rouge-de-niko https://i.imgur.com/yeNhKkl.png https://indare.forumactif.com/t216-dossier-s1134-niko-miyake

24.03.23 22:33
Rp terminé



« -Tu penses que je devrais l’acheter ?

-Un millénaire qu’on est là.

-Je pense que je devrais l’acheter. »

En tripotant les rubans avec attention devant les yeux rieurs de la vendeuse, elle ignora sa camarade de vacance, qu’elle devinait même sans la voir être en train de taper du pied d’impatience. Elle glissa sa main dans sa petite sacoche et en tira son porte-monnaie pour donner les quelques euros dont elle avait besoin pour payer ce ruban. Après cela, elle remercia la vendeuse en grec , ayant appris à dire "merci" pour l’occasion et de s’aventura avec la jeune fille dans les rues du festival qui conclut que Niko était enthousiaste.  Son acquisition semblait la réjouir et pour cause ! Elle avait réussi à mettre la main sur un ruban à motif grec qu’elle pourrait fièrement arborer dans les ruelles d’Égine.

Serpentant entre les visiteurs, elles s’arrêtèrent de nombreuses fois sous les demandes de la fille qui geignit pour prendre des photos d’elles près des œuvres d’art qu’elles trouvèrent sur leur passage, contraignant Niko à prendre des poses des plus raides avant de reprendre le chemin non sans mémoriser leur repère. Mais Niko appréciait bien la journée. Bonne humeur, attraction, un temps correct  étaient au rendez-vous, tout ce qu’il fallait pour laisser le droit à la curiosité de pointer le bout de son nez. A force de flâner près des stands, c’est en un rien de temps que Niko revint avec sur ses pas avec divers achats qu’elle rangea dans le sac de la jeune fille tout en mâchouillant des Kataifi qui leur avaient fait de l’œil.

-A ce rythme on va prendre plein de kilos.

Petite tape amicale sur l’épaule et rire plein de candeur avant qu’elles ne reprennent leur périple. Il n’empêche qu’elle n’avait pas si tort. Elle ferait attention en rentrant à Londres histoire de ne pas prendre trop de mauvaise habitude comme elle le faisait actuellement. A pas lent, Niko longe les échoppes en les scrutant attentivement tout en picorant dans ses petites douceurs. Son acolyte repéra  un stand à maquillage où les enfants affluaient et qui lui faisait les yeux doux. Là où était tout le problème : la majorité ne devait pas dépasser le collège et encore. Désireuse de faire marche arrière, en une dizaine de secondes, c’est assise sur un siège qu’elle dût se résoudre à se laisser maquiller sans véritablement savoir comment avait-elle pu se laisser convaincre. Elle opta pour une traînée de fleur colorée sur ses pommettes et son nez. Pendant qu’elle patientait sagement, elle repéra au bout d’un moment Jesse, son camarade de club se balader non loin d’elle.

- Bonjour Jesse, toi aussi tu viens te faire maquiller ?

Même si c'était une plaisanterie, il y avait tout de même peu de chance que ce soit le cas, mais l'idée l'amusait bien.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

25.03.23 16:33
Rp terminé
Ancien membre
Genre : Homme
Âge : 17 ans
Taille / Poids : 1m60 / 48kg
Classe : 3°1
Un après-midi au sein d'une ville située au sud d'Athènes, baignée dans un festival célébrant un fruit sec, une idée pour le moins saugrenue à en juger la réflexion de l'adolescent à la longue chevelure dorée. Lui qui a toujours été habitué à de l'extravagance, au matérialisme et au m'as-tu-vu, il semble plus qu'interloqué par la simplicité de cette célébration. A partir de rien, ils en font un tout. La ville est sublime, elle est colorée et vivante. Un choc pour ce presque aristocrate ayant pourtant été bercé par le luxe des fêtes sans fin, des réceptions somptueuses au sein même de son château. Et lorsque le nombre d'invités dépassait d'un peu trop loin l'aisance de sa mère, il lui suffisait d'en louer un vrai, de château, pour l'occasion. Combien de millions ont pu être dépensés en costumes, décorations, traiteurs et locations sans pour autant que cela possède un semblant de vie. Aseptisées au possible, ces réceptions n'avaient rien de fêtes. Au fond, elles n'étaient que la mascarade d'un business bien ficelé. Celui de la richesse, celui de l'influence, celui du pouvoir.

Actuellement, il erre dans les rues, bousculé par la foule et les sensations nouvelles du véritable goût de la vie. Celles dont son voisin lui avait parlé en bousculant ses certitudes, en lui injectant le poison de réalité, en faisant tomber le rideau mimant une vérité qui n'existait pas. Dès à présent, il prenait en pleine face tout le sens de ces mots prononcés et fracassant à coup de marteau sa prison de verre, déchiquetant à mains nues la boîte à poupée dans laquelle il était enfermé. Habitué à être spectateur de son existence depuis l'étagère sur laquelle on l'avait posé, le voilà désormais démuni dès l'instant où on lui impose le fait de devenir l'acteur de son histoire.

Là, planté au milieu de l'agitation d'une rue, les yeux dans le ciel, il contemple l'immensité de ce qui l'entoure. Un peu jaloux, il observe du coin de l'œil deux filles appartenant à son groupe de voyage qui rigolent, s'amusent, parcourent les allées avec une telle insouciance dans leur geste. Elles semblent amies. Elles semblent... heureuses. Profitant pleinement de leur après-midi tandis que lui ne sait même pas ce qu'il est possible de faire, comme bloqué par une force invisible, attendant un déclic qu'il est difficile d'activer.

Soudain, une pression le tire de ses pensées. Il se retourne et baisse la tête sur ce qui s'avère être une enfant cherchant à attirer son attention. Intimidée, elle peine à s'exprimer, mais semble désireuse d'une requête. Elle marmonne quelques mots qu'il ne parvient pas à comprendre à cause du bruit de la foule. Cependant, dans une volonté de comprendre de quoi il s'agit, il s'agenouille à même le sol et lui demande ce qu'elle veut. Alors, dans un anglais approximatif sublimé par un accent local, elle lui fait comprendre qu'elle aimerait pouvoir "lui faire une coiffure". Rapidement, il comprend qu'elle fait référence à sa longue chevelure, probablement ressemblante à celle d'une princesse. Ça le fait sourire et pourtant, il accepte.

Tiré par son t-shirt, il est amené auprès d'un petit groupe formé par quelques enfants visiblement enjoué à l'idée de s'occuper de ses mèches blondes. Au moment de s'asseoir sur une sorte de forme ovale en rotin, il se demande ce qui lui est passé par la tête pour accepter une telle chose, auprès d'inconnus dans une ville qui lui est étrangère. Cependant, la pensée est chassée par quelques réflexions extraites de l'évidence même ; ce ne sont que des enfants en apparence inoffensifs, leurs professeurs sont dans les parages auquel cas un problème surviendrait, tous les autres élèves sont présents et surtout, il y a un monde pas possible non loin de là où il se trouve. Et puis, dans le fond, ça l'amuse un peu, de lentement se donner l'opportunité de faire des choses qui ne sont pas dans ses habitudes. Il faut dire qu'on ne lui jamais demandé une telle chose à l'école et puisque ses déplacements entre son domicile et son lieu d'étude ne se font qu'exclusivement en voiture, il n'est pas possible qu'une personne dans la rue lui demande ça. D'ailleurs, à bien y réfléchir, cela lui semble peu probable que quelqu'un à Londres puisse se présenter à lui avec ce genre de demandes.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse MacPherson
Jesse MacPherson
Jesse MacPherson
Jesse MacPherson B1 |:| Danse (DC)
B1 |:| Danse (DC)
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Masculin
Age : 18
Date de naissance : 20/11/2005
Taille / Poids : 1m80 / 73kg
Orientation sexuelle : Bisexuel
Situation amoureuse : En fuite constante de la stabilité
Famille : Frère de Charlie et Billie MacPherson, Fils de Sun-Hi Choe et Stephen MacPherson
Pays d'origine : Canada
Nationalité : Canadienne
Messages : 238
Date d'inscription : 07/10/2022
Couleur(s) de parole : #993399 (anglais) / #663399 (Coréen)
https://indare.forumactif.com/t362-dance-is-a-journey-and-i-m-no https://indare.forumactif.com/t373-le-sourire-en-coin-que-vous-ne-pouvez-pas-rater https://i.imgur.com/vtN6oS1.png https://indare.forumactif.com/t703-dossier-u930-jesse-macpherson

29.03.23 14:04
Rp terminé
Lycée |:| 4°1, Gifted


Après-midi à Egine

- Event voyage scolaire -
31 mars 2023

Ce festival était tout ce dont il avait besoin. Du temps tranquille, loin des gens qu'ils n'aimaient pas et loin de tout le boulot qu'il s'imposait pour ses cours, de la nourriture, de l'air frais. Il se serait peut-être plus amusé si ses amis l'avaient accompagnés, mais la plupart des gens qu'il connaissait vraiment bien étaient à l'université. Ça ne l'empêchait pas de profiter pleinement de l'ambiance dans les rues, cela dit.

C'est en flânant sans trop regarder où il allait qu'il finit par passer devant des stands de maquillage, a priori pour les __________
enfants. Enfin, presque, vu qu'un des visages lui était familier et qu'il était à peu près certain qu'elle n'était pas au collège. Bon, d'accord, totalement certain, vu qu'il savait parfaitement qui c'était. Il sourit quand elle l'interpella.

- Haha, je passe mon tour.

Il n'avait rien contre le maquillage mais de manière générale, il le préférait sur les autres que sur lui. La petite ligne de fleurs que la tenancière du stand était en train de dessiner sur le visage de Niko était plutôt mignonne. C'était son idée ? Jolie.

- Cela dit, le maquillage te va bien. Tu es adorable, comme ça.

Quelle importance, si la majorité des personnes qui se trouvaient sur ce stand était des enfants, après tout ? Tant qu'elle s'amusait et qu'elle profitait du festival. Il avait toujours eu tendance à se dire qu'elle était un peu comme lui. Bosseuse, impliquée, elle travaillait souvent trop et elle passait aussi beaucoup de temps au club de danse, ils étaient généralement parmi les derniers à partir, tous les deux.

- Tu es venue avec une copine ?

Elle, il n'était pas sûr de la connaître, par contre. Elle n'était pas dans sa classe, ni dans leur club. Est-ce qu'elles s'étaient rencontrées pendant le voyage, ou est-ce qu'elles se connaissaient de l'école ? Après tout, il ne connaissait pas grand-chose de la vie de Niko en dehors du club.

Jesse parle en #993399 (anglais) et en #663399 (coréen)
Revenir en haut Aller en bas
Niko Miyake
Niko Miyake
Niko Miyake
Niko Miyake Lycée |:| 4°2, Gifted
Lycée |:| 4°2, Gifted
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 17
Date de naissance : 03/11/2006
Taille / Poids : 168 cm - 53 kg
Orientation sexuelle : Indéterminée
Situation amoureuse : Célibataire
Famille : Père (défunt) Suika Miyake (Mère) Ichigo & Jiro Miyake (frère) Boqin et Jun'ichiro Miyake (ascendants)
Pays d'origine : Japon
Nationalité : Britannico-japonaise
Messages : 93
Date d'inscription : 08/06/2022
Couleur(s) de parole : #990033
https://indare.forumactif.com/t214-un-grain-d-excellence-grand-d https://indare.forumactif.com/t236-carnet-rouge-de-niko https://i.imgur.com/yeNhKkl.png https://indare.forumactif.com/t216-dossier-s1134-niko-miyake

11.04.23 19:29
Rp terminé



Elle laissa échapper un rire lorsque Jesse déclina sa proposition.

-Dommage. Des moustaches de chat t’auraient bien réussi.

Elle tendit la joue pour laisser à la gérante lui dessiner une petite pistache en dédicace au festival. Ses yeux revinrent ensuite s’attarder un peu sur son camarade de club. Même si elle ne lui avait adressé la parole qu’à de rares occasions, Jesse MacPherson avait tout l’air d’un garçon plutôt sympathique en plus d’être bon danseur. Quelquefois, il arrivait qu’elle lui jette quelques coups d’oeil lors des entraînements et il lui paraissait peu probable d’être la seule à le penser. Elle ne connaissait pas grand-chose de lui, juste le strict minimum qu’une camarade de club un tantinet soucieuse et attentive pouvait bien savoir. Une autre chose d’apprise en quelques minutes : offrir des compliments n’avait pas l’air d’être compliqué pour lui.

-Merci. J’espère qu’être adorable me permettra d’avoir des réductions sur mes prochains achats.

Après tout, ça serait encore mieux. Même si pour une question d’amour-propre Nikolienne, faire les yeux doux ne faisait pas partie de ses plans à venir.

Elle regarde du coin de l’œil la jeune fille qui attend de se faire à son tour maquiller, nez dans le téléphone avant de se permettre le temps d’une fraction de seconde de plonger dans ses pensées. Copine ? Oui, il pouvait dire ça bien qu’elle n’ait pour l’heure qu’une petite touche de sympathie pour la jeune fille. Ça ne faisait pas longtemps qu’elles se connaissaient et les coups de foudre amicaux n’étaient pas quelque chose avec laquelle elle était particulièrement accoutumée. Mais les oreilles de la concernée traînaient et mieux valait ne pas la froisser.

-C’est une camarade de voyage. Mais oui, c’est la principale raison de ma présence à ce stand.

Quelques temps après cela, elle se lève et laisse la maquilleuse lui donner un miroir pour s’y observer et savoir si son maquillage lui plaît. Plutôt mignon en effet. Elle, offre un sourire à la femme et lève ses pouces pour exprimer sa satisfaction en contournant les barrières de la langue ce qui parut plaire à cette dernière qu’elle paya aussitôt avec un peu plus que le prix de départ. Le travail était bon et sa sympathie appréciable. Par la suite, elle laissa sa partenaire s’installer et faire comprendre qu’elle voulait un maquillage animalier pour sa part. Un lapin.

-Et toi ? Tu profites du festival tout seul ? D’ailleurs tu en veux ?

Elle lui tendit sa pochette de Kataifi.


Revenir en haut Aller en bas
Damen Irridval
Damen Irridval
Damen Irridval
Damen Irridval B1 |:| Bar et restauration (TH)
B1 |:| Bar et restauration (TH)
Genre : Genderfluid
Sexe : Masculin
Age : 20
Date de naissance : 26/03/2004
Taille / Poids : 1m70 / 50kg
Orientation sexuelle : Pansexuel
Situation amoureuse : S'approprier les gens, c'est vulgaire
Famille : Personne qui vaille plus qu'un coup d'oeil
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Britannique
Messages : 710
Date d'inscription : 02/05/2022
Couleur(s) de parole : Damen : #669966 ||| Charles : #cc6600 ||| Natalia : #3399ff ||| L'assistante : #ff99ff ||| Emily : #990099 |||
https://indare.forumactif.com/t141-la-main-de-la-corruption-dame https://indare.forumactif.com/t156-je-suis-un-remede-a-l-ennui-et-la-solitude https://i.imgur.com/M3PsR58.png https://indare.forumactif.com/t704-dossier-u894-damen-irridval

14.04.23 16:18
Rp terminé
Lycée |:| 4°1, Tradition

Le. Festival. De. La. Pistache. Tous ces mots ont un sens séparément les uns des autres, mais ensemble ? Pas vraiment. Il y a des gens qui trouvent que l'existence des pistaches et sujette à célébration ? C'est une question de culture, ou de classe sociale ? Il est conscient d'être parfois en décalage avec les gens à cause de la vie qu'il a vécue, mais quand même. Un festival de la pistache. Quelle idée bizarre. En plus, contrairement au marché de noël où il a passé la journée avec la petite détective, ici, la priorité semble quand même être beaucoup trop portée sur la nourriture. Pas trop son truc, et il a eu sa dose d'art pour la semaine avec les visites des premiers jours. Il est nettement plus intéressé par le plan de la soirée que par celui de la journée. Mains dans les poches, il traîne sur le festival, entre les concerts et les expositions, sans trop savoir où aller. Peut-être qu'il aurait dû remettre le grapin sur quelqu'un pour avoir un minimum de quoi s'occuper.

Au bout d'un moment, l'ennui commence à avoir des conséquences sur son comportement. Il ne devrait pas avoir de quoi s'ennuyer, pourtant. Il a du mal à garder son humeur en place ces derniers temps, encore plus depuis son anniversaire. Plus le chiffre augmente, plus il se sent proche du précipice. Quittant le concert auquel il assistait sans vraiment être là, il grimpe sur un petit muret pour marcher en équilibre en bordure d'un parc. Festival de la pistache. Les gens s'intéressent vraiment à des choses simples, et ils sont heureux. Pour des pistaches. Ils ont de la chance, c'est tout ce qu'ils ont. Pas d'avoir des pistaches, mais de se sentir bien avec si peu.
C'est presque énervant.

Ses pas se détournent à une vitesse presque surnaturelle quand il repère le Prez' plus loin. Franchement, s'il y a bien une chose dont il n'a pas envie aujourd'hui, c'est de croiser ce type. Il se le coltine déjà assez - en cours et en dehors. Il semble par contre qu'ils aient encore une connaissance en commun. Décidément, c'est un coup à ce qu'il vienne encore lui reprocher de "s'approprier ceux qui l'entourent". Ben voyons. La jalousie est un sentiment tenace.

Comme si une forme de destin pervers avait décidé de lire dans ses pensées, celle-ci a à peine le temps de l'effleurer qu'il repère une autre silhouette familière au loin. D'accord, les cheveux sont plus reconnaissables que la silhouette, mais l'idée est la même. Et alors qu'il a esquivé le Prez' parce qu'il n'était pas d'humeur à encore se prendre la tête avec lui, il ne change pas de trajectoire et se retrouve très vite à proximité de son cher voisin.

» Le petit prince se mêle au peuple ?

Il s'appuie contre un arbre, sourire amusé sur les lèvres. La dernière fois qu'il a vu ce gars, il était hautain et méprisant, et voilà qu'il laisse des enfants aux mains sales et aux pantalons tachés jouer dans ses cheveux ? Sacré développement.



Instagram de Damen

||| ... |||:
Revenir en haut Aller en bas
Jesse MacPherson
Jesse MacPherson
Jesse MacPherson
Jesse MacPherson B1 |:| Danse (DC)
B1 |:| Danse (DC)
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Masculin
Age : 18
Date de naissance : 20/11/2005
Taille / Poids : 1m80 / 73kg
Orientation sexuelle : Bisexuel
Situation amoureuse : En fuite constante de la stabilité
Famille : Frère de Charlie et Billie MacPherson, Fils de Sun-Hi Choe et Stephen MacPherson
Pays d'origine : Canada
Nationalité : Canadienne
Messages : 238
Date d'inscription : 07/10/2022
Couleur(s) de parole : #993399 (anglais) / #663399 (Coréen)
https://indare.forumactif.com/t362-dance-is-a-journey-and-i-m-no https://indare.forumactif.com/t373-le-sourire-en-coin-que-vous-ne-pouvez-pas-rater https://i.imgur.com/vtN6oS1.png https://indare.forumactif.com/t703-dossier-u930-jesse-macpherson

16.04.23 15:11
Rp terminé
Lycée |:| 4°1, Gifted


Après-midi à Egine

- Event voyage scolaire -
31 mars 2023

Oui, des moustaches de chat, bien sûr... Il s'en passerait, mais ça ne l'empêcha pas de caler un petit compliment au passage. C'était gratuit, c'était dans sa nature et au fond, c'était vrai. Elle était adorable avec son maquillage de fête. Dommage qu'il ne passe pas plus de temps avec les membres de son club, ça le privait de certaines rencontres qui, a priori, avaient l'air d'en valoir la peine. C'était l'occasion de changer ça, autant en profiter.

Visiblement, il n'avait pas totalement visé juste dans le lien qui l'unissait avec la jeune fille assise près d'elle au stand. A __________
l'en croire, c'était juste une camarade de voyage. Ah, elle faisait sûrement partie des gens qui mettaient un peu plus de temps à s'accoutumer à quelqu'un puis à s'y attacher. Il était son exact opposé à ce niveau-là, il s'attachait très vite. Ça lui causait d'ailleurs parfois quelques problèmes, mais il tenait trop à ses amis pour voir ça comme un inconvénient. Ça n'en était un que quand il commençait à s'attacher... autrement.

- Elle t'a embarquée de force pour te faire maquiller ?

Il sourit rien qu'à imaginer la pauvre Niko se faire traîner par le bras sur un stand de maquillage. Elle n'avait pas l'air mécontente d'être là non plus, donc elle n'avait sûrement pas été forcée à grands coups d'insistance capable de donner la migraine à n'importe qui. La camarade de voyage en question s'assit à son tour pour se faire dessiner un lapin. Pourquoi pas. En tout cas, vu la façon dont elle le regardait, elle se posait sûrement des questions sur les raisons qui l'avaient poussé à venir les voir.
Ou alors elle le reluquait, ce qui était possible aussi et il n'allait pas vraiment s'en plaindre.

- Ouais, j'ai eu la bonne idée d'avoir principalement des amis plus vieux que moi donc la plupart sont à l'université et je me sentais pas trop de trainer en bande avec le conseil des élèves aujourd'hui.

Dans les faits, ce n'était pas bien difficile pour lui d'avoir de la compagnie. Il parvenait par miracle à garder une bonne réputation malgré sa tendance à rejeter les personnes avec qui il sortait dès qu'il en était trop proche et il se faisait des amis facilement. Mais de temps en temps, profiter du soleil et de pouvoir s'arrêter où il voulait quand il voulait sur un festival avait aussi son intérêt.

Il accepta son offre avec un petit hochement de tête et sans hésiter. Jesse ne disait jamais non à de la nourriture, tous ceux qui l'avaient déjà croisé au moins une fois pouvaient s'en rendre compte, et si elle proposait si gentiment...

Jesse parle en #993399 (anglais) et en #663399 (coréen)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

26.04.23 18:32
Rp terminé
Ancien membre
Genre : Homme
Âge : 17 ans
Taille / Poids : 1m60 / 48kg
Classe : 3°1
A mesure que les enfants se perdent dans les longues mèches blondes du jeune androgyne qu'ils cherchent à décorer, lui se laisse engloutir par ses pensées, son imagination et quelques vagues souvenirs récents faisant acte de présence. Un léger vent bat contre son visage tandis qu'il se laisse emporter par la musique locale faisant naître en lui des sentiments à la fois nouveaux et habituels au doux son de mélodes folkloriques. Le pouvoir de sa passion, celui transmis par sa famille depuis des générations entières. Un destin auquel sa naissance fut dédiée tout comme sa mère avant lui et sa grand-mère avant elle. Les de Sèze ont toujours été connus pour la musicalité qui abritait leur être, très souvent derrière le micro ou parfois en tant que compositeurs, joueurs d'instruments en tous genres, spécialisés et appartenant à des mouvements très particuliers.

Depuis un certain temps, il se sent des ailes lui pousser, c'est bien pour cette raison qu'il est ici et c'est aussi ce qui l'a permis de fouiner un peu là où ses parents ne voulaient pas, dans des albums, des collections d'articles, de journaux, des pièces à conviction contre le règne de terreur de sa mère pour qui seuls les arts nobles sont à autoriser dans sa maison. Aurait elle volontairement caché l'existence de certains membres de la famille pour assurer ses arrières ? Pour appuyer ses mensonges en prétextant que toutes et tous ont toujours été chanteurs lyriques nés ? Encore maintenant, il n'en revient pas d'avoir découvert toute la crasse qui se cachait derrière le beau papier peint doré de sa propre demeure. Et pourquoi de telles preuves sont exposées au grand jour alors qu'on pourrait très bien les brûler ? Le remord ? Le chagrin ?

Il ne parvient pas à détourner son attention de ces trouvailles, pour le moins accablantes et faites peu de temps avec ce voyage. Arrivera un moment où une confrontation devra être faite, mais ce n'est pas encore à l'ordre du jour. De toute façon, il ne s'en sent pas capable et il lui faut plus, bien plus pour parvenir à détenir de quoi remporter le débat sans quoi cela ne servirait à rien.

Et puis, une voix suffisamment familière pour être dérangeante le tire de ses interrogations. Il ouvre les yeux et regarde dans la direction depuis laquelle le son a été projeté. Sans grande surprise, ses inquiétudes se voient être confirmées par la tête blonde lui rappelant bien de mauvais souvenirs.

- Je me doutais que c'était toi. Tu es le seul à balancer ce genre de choses...

Que lui veut-il de plus, exactement ? N'estime-t-il pas avoir suffisamment semer le bazar dans sa tête ainsi que dans sa vie pour revenir face à lui ? Il soupire discrètement, déjà légèrement agacé par sa simple présence et à la fois anxieux de l'instant où il découvrira ce qu'il mijotait depuis le début. Obligatoirement sur la défensive, Jun détourne rapidement le regard pour ne pas laisser ses pupilles perverses et corrompues lui embrouiller l'esprit.

- Que me veux-tu... ? Tu t'es décidé à faire de moi ta victime parce que j'ai réussi là où tu as échoué ? En étant un adolescent normal et civilisé ? Oh, mais je sais exactement ce que tu vas me sortir ; "Qui a réussi entre nous ? Celui qui vit libre ou celui qui reste dans sa cage d'oisillon ?" ! Avec ce ton arrogant qui te sied si bien, susceptible de rendre n'importe quelle personne sur cette terre folle de rage rien qu'en t'entendant parler.

Sentant la colère lui monter aux oreilles, il décide d'immédiatement s'arrêter dans son monologue, faisant quelques exercices de respiration pour parvenir à neutraliser toute cette haine qui visiblement ne demander qu'à sortir. A la place, il reprend avec une tonalité beaucoup plus neutre.

- Pourquoi viens tu me voir alors que nous savons tous les deux pertinemment que tu me détestes ?
Revenir en haut Aller en bas
Damen Irridval
Damen Irridval
Damen Irridval
Damen Irridval B1 |:| Bar et restauration (TH)
B1 |:| Bar et restauration (TH)
Genre : Genderfluid
Sexe : Masculin
Age : 20
Date de naissance : 26/03/2004
Taille / Poids : 1m70 / 50kg
Orientation sexuelle : Pansexuel
Situation amoureuse : S'approprier les gens, c'est vulgaire
Famille : Personne qui vaille plus qu'un coup d'oeil
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Britannique
Messages : 710
Date d'inscription : 02/05/2022
Couleur(s) de parole : Damen : #669966 ||| Charles : #cc6600 ||| Natalia : #3399ff ||| L'assistante : #ff99ff ||| Emily : #990099 |||
https://indare.forumactif.com/t141-la-main-de-la-corruption-dame https://indare.forumactif.com/t156-je-suis-un-remede-a-l-ennui-et-la-solitude https://i.imgur.com/M3PsR58.png https://indare.forumactif.com/t704-dossier-u894-damen-irridval

29.04.23 16:14
Rp terminé
Lycée |:| 4°1, Tradition

Le seul à balancer ce genre de choses, vraiment ? En tout cas, il n'est probablement pas le seul à le penser. Damen a côtoyé assez de personnes de tous les milieux pour savoir ce que les gens pensent des riches, en particulier de ceux qui se pensent immaculés et supérieurs. Il n'a pas l'air de l'aimer, en tout cas, mais c'est sans doute normal ; quand on choisit des voies aussi opposées en partant du même point, c'est difficile de finir par s'entendre.

» Normal ? Tu penses vraiment que tu es "normal" ?

C'est mignon. Ce qui est amusant, aussi, c'est de voir la facilité avec laquelle il s'énerve. Ah, c'est typique, ça aussi. Pas des riches, pour le coup, mais simplement des gens qui ont passé trop de temps en sa compagnie quand il est dans ses mauvais jours. Pourtant, il a la sensation d'avoir quand même eu un impact au-delà de la haine. Sa colère est différente de celle de la dernière fois. Le petit prince hautain a été remplacé par quelqu'un qui attaque avant d'être attaqué. Ça veut dire qu'il l'a atteint, d'une manière ou d'une autre. Damen écoute la suite de sa tirade avec un petit sourire au coin des lèvres.

» L'arrogance, c'est peut-être d'essayer de parler à ma place, tu ne trouves pas ?

Les gens sont faciles à déstabiliser. Quand on a l'habitude de mettre tout le monde en rage, elle finit par glisser sans blesser, comme un fantôme. Il y a bien longtemps que la colère des autres a cessé de l'atteindre, pourtant c'est toujours amusant de voir jusqu'où ils sont capables d'aller pour tenter quand même. Il n'y a rien de plus frustrant quand on est énervé que de voir la personne en face rester calme. Haussant les épaules, il attrape un petit bout de branche qui dépassait de l'arbre et tire dessus pour pouvoir jouer avec.

» Quoi, je n'ai pas le droit d'être curieux ? De trouver étrange que celui qui me regardait de haut parce que je ne correspondais pas à son idée de la perfection soit maintenant presque assis par terre à laisser des enfants triturer ses beaux cheveux lustrés aux produits de luxe ?

Même sur ça, ils sont opposés. Ce gars prend tellement soin de ses cheveux que la coiffure à l'arrache que Damen se coltine depuis quelques semaines fait encore plus contraste avec la sienne. Tant mieux, moins il lui ressemble, mieux il se porte.

» Je ne te déteste pas, petit prince. Toi, par contre, je vois que tu as entretenu ta haine avec encore plus de soin que tes ongles.

A vrai dire, il n'a pas regardé ses mains, donc il ne sait pas s'il soigne aussi ses ongles, mais vu son allure, l'inverse serait surprenant. Tout est millimétré à la perfection. Mais peut-être un peu moins qu'avant.



Instagram de Damen

||| ... |||:
Revenir en haut Aller en bas
Niko Miyake
Niko Miyake
Niko Miyake
Niko Miyake Lycée |:| 4°2, Gifted
Lycée |:| 4°2, Gifted
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 17
Date de naissance : 03/11/2006
Taille / Poids : 168 cm - 53 kg
Orientation sexuelle : Indéterminée
Situation amoureuse : Célibataire
Famille : Père (défunt) Suika Miyake (Mère) Ichigo & Jiro Miyake (frère) Boqin et Jun'ichiro Miyake (ascendants)
Pays d'origine : Japon
Nationalité : Britannico-japonaise
Messages : 93
Date d'inscription : 08/06/2022
Couleur(s) de parole : #990033
https://indare.forumactif.com/t214-un-grain-d-excellence-grand-d https://indare.forumactif.com/t236-carnet-rouge-de-niko https://i.imgur.com/yeNhKkl.png https://indare.forumactif.com/t216-dossier-s1134-niko-miyake

14.05.23 0:44
Rp terminé



-Oui. Avec le couteau sous la gorge. J’en ai gardé une cicatrice et des séquelles.

Pas la moindre cicatrice sur la peau de son cou. Probablement une pure invention de son esprit. En fait, carrément dans son esprit puisque bien sûr, inutile de préciser que Niko s’adonnait une fois encore à la plaisanterie qui était quelque peu agréable depuis qu’elle était arrivée à Indarë. Non pas qu’elle ne plaisantait pas par le passé mais, il fallait lui reconnaître un plus grand enclin à l’humour après avoir passé les portes de son établissement. Bien que certaines choses n’aient toujours pas changé et qu’il restait encore des sujets sur lesquels elle ne riait toujours pas, par exemple sa scolarité. En avait-elle au moins l’opportunité ? Et même là encore, c’était gentillet. Mais changer de monde signifiait également changer ses habitudes, ce qu’elle acceptait toujours un mieux après des mois entiers passés à Londres. Suika en serait certainement ravie et arrêterait peut-être de l’injurier de pisse-vinaigre avec un peu plus de douceur.

Elle lança un coup d’oeil à sa camarade qui les examinait sans grande discrétion pendant que la maquilleuse dut plusieurs fois la replacer correctement. Ou du moins, elle dévisageait bien plus Jesse qu’autre chose, ce que sa partenaire jaugeait comme de l’intérêt. Un intérêt dans l’ensemble très commun et au demeurant, peu innocent. En même temps, elle n’était certainement pas la seule. Il semblait qu’il lui était facile d’attirer les regards des filles comme des garçon -quelque chose de curieux par ailleurs- et les cherchaient aussi par la même occasion et ce genre de comportement n’était pas une singularité à Indarë. Il y avait même bien plus d’élèves fantasques que d’élèves ordinaires comme elle, elle pouvait l’être. Par ordinaire, elle entendait un comportement très simple pour une personne simple. Encore fallait-il qu’elle le soit réellement. Mais il était bien de le croire. En tout cas, l’institution regorgeait de tout sauf d’élèves véritablement normaux, en passant par les petites coqueluches ou les spécimens non identifiables qu’elle avait rencontrés en quelques mois de scolarité. Mais, ce n’était pas plus mal, s’en était comique à mieux y regarder et rendait sa scolarité toujours un peu plus vivante, moins sobre et austère comme elle l’était elle-même. Ce, même si s’en était par moments très embarrassants et très inconvenants. Mais les choses ne pouvaient pas être parfaites.

-Manque de pot pour le conseil dans ce cas. C’est moi qui t’ai pour le moment.

Elle le laissa prendre son petit gros gâteau en réfléchissant un peu. Quel ennui de devoir être séparé de ses bonnes connaissances. Le risque d’avoir des amis et dans un sens, c’était plutôt effrayant. S’attacher à des gens au risque d’en pâtir s’ils venaient à s’en aller. Son attention s’orienta un moment sur un cortège au loin qui allait et venait sur le rythme de la musique qu’elle produisait. La chance l’avait épargné du bruit monstre de la fanfare, elle qui n’aurait pas donné cher de sa peau si elle ne se trouvait qu’à quelques mètres d’eux. La musique était déjà bien trop audible pour ne pas se rendre compte de la puissance des instruments. Mais cela avait au moins le mérite de lui faire ressurgir quelques petites choses. C’était distrayant. Véritablement. Et cela paraissait donner l’envie à quelques petits fêtards de se trémousser sur le rythme de l’orchestre. Après tout, la musique était aussi faite pour ça. Ses sourcils tressaillirent légèrement et le plus imaginatif d’entre tous aurait pu apercevoir au dessus de sa tête une ampoule lumineuse. Elle détourne le regard vers le petit mangeur à ses côtés.

-Dis Jesse. En tant que président du club, tu as déjà songé à organiser une petite représentation ? Si je ne dis pas de bêtise, c’est ta dernière année avec nous.

Dire les choses ainsi lui parut étrange. Et pourquoi cela ? Pas la moindre réponse à l’horizon, juste du questionnement. De toute manière, rien n’était normal par ici.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

26.05.23 23:46
Rp terminé
Ancien membre
Genre : Homme
Âge : 17 ans
Taille / Poids : 1m60 / 48kg
Classe : 3°1
Peu importe ce qui est dit ou fait, ce fameux Damen Irridval lui sort définitivement par les yeux. Tout dans son être est détestable à souhait et le pire dans tout ça, c’est que l’auteur en question d’autant de haine est pleinement conscient de ses propres agissements, de cette facilité qu’il détient à rendre fou n’importe quelle personne qu’il a décidé de titiller. Et ça, c’est la première et plus puissante différence les séparant indéniablement l’un de l’autre. Peu importe qu’ils soient voisins, qu’ils soient nés à la même époque ou que leur couleur de cheveux permettrait à les confondre, jamais Jun ne se sentirait capable d’être à ce point exaspérant. Titiller autrui pour en tirer satisfaction n’est à yeux que le résultat de la vulgarité et de la décadence la plus pure. Quelque chose qui lui est formellement interdit, que ce soit par ses parents ou par lui-même. Comment tomber aussi bas lorsque l’on possède tout, absolument tout, à portée de bras ? Si le luxe et l’argent ne suffisent pas au bonheur… alors… que reste-t-il ?!

Ne sachant s’il est pris de pitié ou d’agacement pour celui qu’il est tenté de dévisager, le descendant d’une lignée noble peine à trouver l’attitude à adopter. En soi, cet énergumène n’est qu’un obstacle à sa plénitude, pourtant il paraît irrémédiablement attiré par ce dont, jusqu’à récemment, il ne soupçonnait même pas l’existence. Perpétuellement bousculé entre l’envie de l’envoyer balader et celle de tenter le moindre cernement de sa personnalité, Jun en arrive à limiter ses actions, bien trop fortement ancré dans l’incertitude la plus totale. Entre ce qu’il croit ressentir, ce que ce garçon lui a dit lors de son intrusion chez lui et cette réalité encore morcelée le concernant, il essuie de lourdes difficultés à pleinement exprimer ses sentiments, à se laisser emporter par ses envies et à donner un sens au lever qui s’opère chaque matin.

- Moi au moins, contrairement à toi, je ne m’amuse pas à faire exploser de colère chaque personne que je croise ou que je choisis comme nouvelle victime. Je ne fais pas non plus tout ce qui est en mon pouvoir afin de faire vivre un enfer à mon propre père. Et, pour ta gouverne, je ne détiens pas la prétention de penser à ta place, je mets simplement des mots sur l’attitude que tu adoptes à mon égard. Ces preuves font de moi quelqu’un de normal en opposition à ta stature.

Comment pouvoir prétendre connaître la vie intime d’une personne ? Avec un nom et un prénom, difficile de rater ses recherches sur la vie de famille et générale de personnalités publiques fortunées, voisines qui plus est. Il suffit dès lors de fouiller dans la presse à scandales où les gros titres finissent par faire la promotion des soirées mondaines et des conférences du maire de Londres gâchées par les nombreuses intrusions de son propre fils. Après avoir reçu une petite visite d’un jeune homme aux nombreux déboires, une investigation sur la vie de ce dernier ne fut que l’idée émergeant dans la tête d’un adolescent secoué par les évènements. Et il se trouve que, dans certaines situations, les résultats se trouvent être très intéressants.

- Rectification : tu n’es pas curieux, tu es mesquin. Et tu te méprends sur mes intentions. Que tu ne correspondes pas à mes idées de la perfection est un fait indéniable et cela se trouve être le cas pour bon nombre d’individus. Cependant, là n’est pas la question. Néanmoins, le moment où mon appréciation de ta personne prêche, c’est par le biais de la dangerosité que tu représentes, par la dépravation du genre humain qui semble être devenue ton modèle. Celui devant lequel tu te mets à genoux et prêtes allégeance. Nous sommes simplement et purement aux antipodes l’un et l’autre. Je ne t’ai pas regardé de haut, tu es moralement quelques échelons plus bas.

Ce sont dans des moments où une défense de fer est nécessaire comme celui-ci que le garçon remarque la logique et effrayante corrélation entre sa mère et lui. Dans sa façon de s’exprimer, en scrutant les mouvements de son corps, en s’attardent sur le regard qu’il porte à son interlocuteur ou en prêtant une attention toute particulière au vocabulaire employé, il devient une sorte de projection quasiment à l’identique de sa génitrice, de celle qui s’est personnellement chargée de son éduction, y incorporant malgré elle, ou de son gré, les idéaux qui lui sont propres, façonnant en quelques sortes à sa manière la poupée désirée.

La pause dans ses propos ne réside tant pas sur l’attente d’une réponse, bien que cela en fasse partie, mais majoritairement sur la prise de conscience d’une telle ressemblance, une ressemblance aux picotements désagréables. S’il a, depuis longtemps, toujours désiré marcher sur les traces de sa mère, une nouvelle ère a récemment pointé le bout de son nez, réitérant dès lors complètement cette volonté de se peindre à son image. Bien que tout ne soit pas nécessairement à laisser aux oubliettes, une copie conforme de la femme froide et impitoyable ayant représenté la seule figure féminine de sa vie n’est désormais plus à l’ordre du jour. Pourtant, il semblerait que des restes bien ancrés font encore office de réflexes et demeurent contrairement à son cruel désir d’individualité.

- Justement. Ne serait-ce pas là une méprise de ta part me concernant ? En quoi vivre dans le luxe m’empêcherait de me mêler aux autres ? Ma présence lors de ce voyage n’en serait pas la preuve ? Pourquoi cet étonnement ? Ne me dis pas que toi, Damen Irridval, le furoncle de la haute société, tu n’oserais pas en faire de même ?!

Sourire aux lèvres, satisfait de ses répliques, il se demande bien ce que le parasite des fortunés aura à y répondre. En émettant d’autres hypothèses préconçues par celles et ceux qui sont guidés, soit par la désinhibition, soit par la jalousie ? Il les attend avec grande impatience, s’amusant par ailleurs de cette dernière réflexion faite sur sa haine ainsi que sur ses ongles.
Revenir en haut Aller en bas
Damen Irridval
Damen Irridval
Damen Irridval
Damen Irridval B1 |:| Bar et restauration (TH)
B1 |:| Bar et restauration (TH)
Genre : Genderfluid
Sexe : Masculin
Age : 20
Date de naissance : 26/03/2004
Taille / Poids : 1m70 / 50kg
Orientation sexuelle : Pansexuel
Situation amoureuse : S'approprier les gens, c'est vulgaire
Famille : Personne qui vaille plus qu'un coup d'oeil
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Britannique
Messages : 710
Date d'inscription : 02/05/2022
Couleur(s) de parole : Damen : #669966 ||| Charles : #cc6600 ||| Natalia : #3399ff ||| L'assistante : #ff99ff ||| Emily : #990099 |||
https://indare.forumactif.com/t141-la-main-de-la-corruption-dame https://indare.forumactif.com/t156-je-suis-un-remede-a-l-ennui-et-la-solitude https://i.imgur.com/M3PsR58.png https://indare.forumactif.com/t704-dossier-u894-damen-irridval

12.06.23 1:14
Rp terminé
Lycée |:| 4°1, Tradition

Il le déteste vraiment. C'est mignon. Ou presque. C'est le même genre de haine qui serre la gorge de Damen à chaque fois qu'il croise l'ancien président du conseil dans les couloirs, cette colère sourde et cette rancœur qui viennent d'un coup trop direct entraînant une blessure mal refermée. Sa première confrontation avec son voisin s'est mal terminée, tout autant qu'elle a mal commencé, mais il faudrait être idiot pour ne pas avoir remarqué que l'ambiance du début et de la fin étaient différentes. Quand le mépris se transforme en choc et en perdition, c'est que quelque chose s'est brisé. Et quand on brise quelque chose chez quelqu'un, il n'y a que deux options.
La dépendance, ou la haine. Il semble que le petit prince n'ait eu aucun mal à choisir son camp.

» Tu sais, petit prince, contrairement à ce que tu as l'air de croire, la plupart des gens que je croise ne développe pas une telle haine envers moi. J'aurais tendance à dire qu'ils sont aveugles de ne pas le faire, mais ça serait être d'accord avec toi, et j'ai peur que tu le vives mal.

Il ricane. Tout faire pour faire vivre un enfer à son père ? Oui, c'est un peu vrai. Même si depuis quelque temps, sa concentration s'est effilochée. Regarder Charles réussir malgré tout a quelque peu fragilisé sa motivation, ou peut-être qu'il a simplement changé de cap sans s'en apercevoir. Quatre longues années à essayer de détruire son père étaient vouées à l'épuiser. Ce n'est qu'un petit coup de mou, il retrouvera son énergie plus tard.

» Tu n'es pas plus normal que moi. Tu es riche. Haut placé, drapé dans ton impression de supériorité. Par définition, tu n'es pas normal.

La richesse est probablement la première barrière qui sépare quelqu'un de la "normalité". Les gens normaux détestent souvent ceux qui ont de l'argent. Ils voient en eux des prétentieux à la vie facile qui n'hésiteraient pas à leur marcher dessus pour s'enrichir davantage. Peut-on vraiment leur donner tort ? Il y a tant d'exemples qui vont dans leur sens ; à commencer par le maire qu'ils ont eu la stupidité d'élire.

» Mesquin, curieux, l'un n'empêche pas l'autre, ne jouons pas sur les mots.

Ironique, vu qu'il est le premier à le faire quand ça l'arrange. Il ne correspond pas à son idée de la perfection, ni à celle de bon nombre d'autres ? La belle affaire.

» Bien entendu, vu que je n'ai pas la prétention d'être parfait.

Petit haussement de sourcil, accompagné d'un sourire en coin qui veut tout dire. Ah. Dangereux, dépravé... Oui, c'est ce genre de regard auquel il est habitué. Le regard des gens dont l'esprit n'a pas encore assez vrillé pour trouver en lui quelqu'un de supportable. Il a tellement entendu ces mots, venant de tant de personnes. Ça ne l'empêche pas de ricaner. Moralement quelques échelons plus bas, hein ? Oui, la prétention de l'or dégouline dans ses phrases. Comme dans celles de Damen quand il s'adressait à la carpette ambulante de son voisin.
Peut-il donc parier que ses mots sortent, comme pour lui, tout droit de la bouche d'un de ses parents. Et quand bien même ce ne serait pas le cas, peu importe. Ils ont grandi de façon similaire, ce n'est pas un pari risqué, et au pire le petit prince s'en agacera. Pour ce que ça change.

» Bien joli discours. C'est maman ou papa qui te l'a soufflé ?

À vrai dire, il n'a pas la moindre idée de qui et de comment peuvent bien être ses parents. Mais vu la mentalité du fils, et celle du personnel de parasites qui leur tourne autour, ça ne doit pas être franchement plus glorieux que Charles Irridval.

» Pourquoi cet étonnement ? Ne me dis pas que toi, Damen Irridval, le furoncle de la haute société, tu n’oserais pas en faire de même ?!
» Ah, mais comme tu l'as si bien dit, nous sommes aux antipodes l'un de l'autre, non ? Donc si vivre dans le luxe ne m'empêche pas de me mêler aux gens normaux, ça devrait, toi, t'en tenir largement à l'écart. À moins que tu ne sous-entende que nous avons... un point commun ?

S'ils n'en avaient qu'un...



Instagram de Damen

||| ... |||:
Revenir en haut Aller en bas
Jesse MacPherson
Jesse MacPherson
Jesse MacPherson
Jesse MacPherson B1 |:| Danse (DC)
B1 |:| Danse (DC)
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Masculin
Age : 18
Date de naissance : 20/11/2005
Taille / Poids : 1m80 / 73kg
Orientation sexuelle : Bisexuel
Situation amoureuse : En fuite constante de la stabilité
Famille : Frère de Charlie et Billie MacPherson, Fils de Sun-Hi Choe et Stephen MacPherson
Pays d'origine : Canada
Nationalité : Canadienne
Messages : 238
Date d'inscription : 07/10/2022
Couleur(s) de parole : #993399 (anglais) / #663399 (Coréen)
https://indare.forumactif.com/t362-dance-is-a-journey-and-i-m-no https://indare.forumactif.com/t373-le-sourire-en-coin-que-vous-ne-pouvez-pas-rater https://i.imgur.com/vtN6oS1.png https://indare.forumactif.com/t703-dossier-u930-jesse-macpherson

27.06.23 1:02
Rp terminé
Lycée |:| 4°1, Gifted


Après-midi à Egine

- Event voyage scolaire -
31 mars 2023

Un couteau sous la gorge, vraiment ? Elle avait l'art de l'exagération. Cela dit, imaginer la jeune fille à côté d'elle en train de la menacer de mort était quand même assez drôle. Ils avaient le même genre de sens de l'humour absurde. Enfin, pour l'instant, la fille en question semblait plus déterminer à le dévorer des yeux qu'à menacer qui que ce soit. Il lui retourna un petit sourire, son sourire de travers habituel, du genre qui avait deux effets : faire détourner les yeux, ou faire rougir. Il avait l'habitude des deux cas de figure. Il reporta ensuite son attention sur Niko, qui avait l'air d'essayer de comprendre ce qui se passait dans la tête de son amie. __________

- Ça va, ils ont l'habitude que je joue les électrons libres. Je suis peut-être un peu moins présent depuis que je suis juste vice-président.

Quand il dirigeait le conseil avec Evan en secrétaire et Luka en chargé d'événementiel, ils formaient un trio inséparable. Avec le conseil de cette année, c'était un peu différent. Ils avait quitté le pose de président parce qu'il savait qu'il aurait beaucoup de boulot en quatrième année, avec la préparation de ses projets de Gifted et les révisions des examens, mais il se sentait moins… à sa place, dans ce nouveau conseil. Question d'ego, peut-être, ou juste le fait que ses deux amis étaient partis – l'un à l'université, l'autre rentré en France jusqu'à la fin du lycée. Ça rendait les réunions du conseil moins fun pour lui, même s'il s'entendait bien avec les autres membres.

En attendant, du côté du club de danse, il semblait bien parti pour se faire une alliée. De manière générale, quelqu'un qui lui offrait de la nourriture était en bonne voie pour devenir un ami, et Niko avait visiblement choisi de la suivre. On dit bien que le chemin le plus rapide vers le cœur d'un homme passe par son estomac. Ça marchait aussi pour l'amitié.

- Dis Jesse. En tant que président du club, tu as déjà songé à organiser une petite représentation ? Si je ne dis pas de bêtise, c’est ta dernière année avec nous.
- Hm, j'avais l'intention de continuer de diriger le club une fois à l'université mais ce serait peut-être empêcher les plus jeunes d'avoir leur heure de gloire.

Dans les faits, même si les clubs étaient officiellement communs, la plupart avaient des "sections" différentes pour les lycéens et les universitaires, mais il n'y avait qu'une seule place de président de club.

- Mais c'est une bonne idée, ouais. Je pense que je peux participer à l'organisation de quelque chose de ce genre même avec mes projets scolaires.

Il avait son projet de danse pour les A-levels à terminer avec Tiana, et ses révisions pour les examens, mais rien qui ne lui prenne la totalité de son temps. Il pouvait encore s'arranger dans son emploi du temps pour caser l'organisation d'une représentation, surtout s'il n'y travaillait pas seul.

- Tu avais quelque chose en tête ?

Peut-être qu'elle avait déjà réfléchi à des idées.

Jesse parle en #993399 (anglais) et en #663399 (coréen)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp terminé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accéder à la section :