Bienvenue à Londres

Indarë

Indarë
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2

Une série d'événements improbables [Lily]

Lily Cullen
Lily Cullen
Lily Cullen
Lily Cullen B3 |:| Langues asiatiques (LE)
B3 |:| Langues asiatiques (LE)
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 20
Date de naissance : 20/12/2003
Taille / Poids : 1m72 /57kg
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Situation amoureuse : Brisée...l'amour fait si mal...
Famille : Un père musicien célèbre absent qu'elle déteste - Sa mère, ancienne musicienne qui lui est très précieuse.
Pays d'origine : Irlande
Nationalité : Irlandaise
Messages : 246
Date d'inscription : 27/07/2022
Couleur(s) de parole : #ff9966
https://indare.forumactif.com/t269-get-me-out-of-this-world https://i.imgur.com/oilIwiS.png https://indare.forumactif.com/t282-dossier-u832-lily-cullen

28.06.23 16:46
Rp en cours


Une série [...] improbable

Feat. Jesse Macpherson

Le parcours du combattant. Digne d’un chemin de plateformes dans un jeux vidéo. En tout cas on s’y était cru, enfin dans la tête de l’irlandaise qui s’est fait tout un speech scénarisé avec Billy le brave qui s’accroche à la paroi. Noon Billy ne tombe pas ! Et lui qui répond : Je ne vous emmènerais pas avec moi…adieux mes frères…et qui se sacrifie. Tout le monde est en émoi. Pauvre Billy. In our hearts, forever.
Oui Lily a regardé beaucoup trop de films hollywoodiens ou de séries purement américaines.

Il est vrai que certes la route était périlleuse, mais pour la beauté de ce qui les attendait à l’arrivée, cela en valait largement le détour. L’océan à perte de vue, les falaises, ce côté de plage presque privatisée. Parfait ! Tout rentrait dans ses plans et dans l’idéal de cette journée. Lily ne put alors s’empêcher de rire quand il lui parla de coffres à trésors. Il est vrai que ça manque un peu de récompenses. Même si le paysage se suffit à lui seul, c’est quand même peu digne d’une aventure de pirates.

▬ C’est vrai ça ! Il va falloir en trouver un pour l’ajouter dans la salle aux trésors de mon château ! Une reine et son roi mérite toutes les richesses de ce monde après tout !

Il y a en plus suffisamment de sable pour trouver où creuser la question. Sans mauvais jeu de mots. Mais après l’effort ne dit-on pas le réconfort ? Alors d’abord un peu de détente afin que sa royale personne puisse profiter du soleil, et ensuite ils pourront se lancer dans une chasse aux trésors épique.

Il est temps de montrer le bikini ! Car même si elle est en robe, le peu de tissu que revêtit sa peau sous ce soleil de plomb est déjà trop insupportable à porter. Et à peine enlevée, elle pouvait sentir déjà à quel point les rayons U.V grignotait son fard de cadavre. Lily bientôt anciennement petit cachet d’aspirine. Il vaut mieux tard que jamais comme dit une célèbre expression. Au moins elle ne finira pas l’été dans une peau laiteuse.

En tout cas le soleil tape déjà bien fort, il faut vite de la crème solaire. Après avoir demandé de l’aide à son meilleur ami, elle se laissa faire pour en profitant de ce moment pour fermer les yeux. Persuadée que quelqu’un qui passerait penserait qu’ils sont ensemble au vu de leur complicité. En même temps, on a dit pas de tabou, et aucune ambiguïté. Bien que si Chris avait là pas certain qu’il aurait été du même avis, mais il sait à quoi s’attendre et il peut faire confiance à l’irlandaise.

▬ Merci bien mon brave roi !

Toujours un peu joué, car c’est plus amusant, elle se redresse, et enlève ses lunettes de soleil qui trône au dessus de sa tête telle une couronne, pour venir les plaquer sur son nez. La danseur a raison ! Il fait chaud, suffisamment pour profiter des bienfaits de l’eau de mer.

▬ Bien sûr que non voyons ! Ce serait très dommage de ne pas profiter d’une baignade gratuite avec une chaleur si accablante ! Et il faut bien honorer les poissons de notre présence héhé !

La jeune femme ferme les yeux et écoute les vagues s’échouer sur le rivage. Ce son si reposant, lui fait beaucoup de bien après tout ce stress de cette dernière année. Il s’en était passé des choses.

▬ D’ailleurs parlons potins ! J’ai toujours pas réussi à caser les deux zozios ensemble malgré que j’ai joué les entremetteuses, maaaaaais ! Il y a quand même un début car ils ont enfin couché ensemble ! C’est sur la bonne piste j’y travaille !

Pouce en l’air de la victoire ! Bon il a fallu quand même bien insisté pour que Lucia lui révèle cette information mais ça valait le coup !

▬ J’ai cru qu’ils étaient des cas désespérés tout les deux ! C’est qu’il faut parfois lui bouger un peu le popotin à cette limace de Lysander ! J’ai aussi essayé de les emmener dans un sauna et tout, mais rien à faire ils veulent pas reconnaître qu’ils sont accroc l’un à l’autre c’est dingue ! Je commence à manquer d’idée moi !

Un soupir long de désespoir sortit des lippes de l’irlandaise ! God help them !




artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
Jesse MacPherson
Jesse MacPherson
Jesse MacPherson
Jesse MacPherson B1 |:| Danse (DC)
B1 |:| Danse (DC)
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Masculin
Age : 18
Date de naissance : 20/11/2005
Taille / Poids : 1m80 / 73kg
Orientation sexuelle : Bisexuel
Situation amoureuse : En fuite constante de la stabilité
Famille : Frère de Charlie et Billie MacPherson, Fils de Sun-Hi Choe et Stephen MacPherson
Pays d'origine : Canada
Nationalité : Canadienne
Messages : 237
Date d'inscription : 07/10/2022
Couleur(s) de parole : #993399 (anglais) / #663399 (Coréen)
https://indare.forumactif.com/t362-dance-is-a-journey-and-i-m-no https://indare.forumactif.com/t373-le-sourire-en-coin-que-vous-ne-pouvez-pas-rater https://i.imgur.com/vtN6oS1.png https://indare.forumactif.com/t703-dossier-u930-jesse-macpherson

11.07.23 22:17
Rp en cours
Lycée |:| Classe Epsilon


Une série
d'événements improbables

- Jesse MacPherson & Lily Cullen -
25 août 2023

Trouver un trésor ne serait pas de tout repos. Malheureusement, ils avaient dépassé depuis longtemps l'époque de la piraterie et des coffres secrets enterrés dans le sable, et il y avait très peu d'autres manières de dénicher des trésors. Sauf si les coquillages comptaient, bien sûr. Ils pouvaient faire une super décoration pour un château de sable, après tout. Et puis sinon...

- On trouvera des fidèles sujet pour nous donner les leurs.

C'était comme ça que ça fonctionnait, de base, non ? Il n'y __________
connaissait pas grand chose en histoire   ni en royauté - oui, très ironique pour quelqu'un qui vivait littéralement sous le règne d'une reine mais bon, on fait ce qu'on peut. En tout cas, ils auraient au minimum un château de coquillage pour consolider leur statut royal. Mais avant ça, il fallait s'assurer d'être des souverains humains et pas des écrevisses. Il entreprit donc d'aider Lily à se mettre de la crème solaire dans le dos histoire d'éviter de passer de blanche à rouge dans les prochaines heures.

- Le roi aussi a besoin de protection, si ça ne vous dérange pas.

Il avait naturellement la peau plus foncée que la sienne, mais ça n'empêchait rien. Il préférait éviter de prendre des risques avec sa santé, petite conséquence de la paranoïa médicale de son père. Et même sans ça, il n'avait pas la peau assez sombre pour être à l'abri des coups de soleil, et le rouge lui allait mieux en vêtement.

- On sait jamais, peut-être que les poissons seront nos fidèles sujets.

Rien que de s'imaginer tous les deux à la tête d'une population de poissons, il avait envie de rire. En plus, ils avaient tous les deux le look parfait pour être des sirènes c'était largement dans leurs cordes. Juste pour la blague, il faudrait qu'ils essayent un jour. Il devait bien y avoir des événements de ce genre qui étaient organisés ailleurs que dans des piscines.

- Il y a quand même un début car ils ont enfin couché ensemble ! C’est sur la bonne piste j’y travaille !
- Tu commences dans le désordre, quand même. Ils sont censés sortir ensemble avant, non ?

Par contre, il trouvait aberrant qu'ils en soient arrivés là et qu'ils refusent encore d'admettre leurs sentiments. C'était sûrement dû à sa propre personnalité, mais pour lui, c'était quelque chose de trop intime et de personnel pour le partager avec n'importe qui. C'était en partie la raison pour laquelle il n'avait jamais sauté le pas ; pas faute d'envie ou de tentation, mais parce que les quelques fois où il aurait pu avoir l'occasion, sa peur de l'attachement l'avait retenu. Il était persuadé d'être incapable d'en arriver là sans avoir ou développer des sentiments pour quelqu'un, et il préférait ne pas prendre le risque.

- Si tu veux une dernière carte que tu n'as pas encore essayé, la jalousie fonctionne très bien. S'il faut en draguer un pour pousser l'autre dans ses bras, tu sais où me trouver.

Bien sûr, elle n'allait pas le faire elle-même. Déjà parce que Lysander était son meilleur ami, donc vu sa façon de fonctionner, clairement pas quelqu'un avec qui elle voulait qu'il se passe quoi que ce soit. Mais Jesse, lui, n'avait absolument rien qui le retenait d'aller draguer Lucia pour titiller un peu la jalousie de son presque petit ami.

Jesse parle en #993399 (anglais) et en #663399 (coréen)
Revenir en haut Aller en bas
Lily Cullen
Lily Cullen
Lily Cullen
Lily Cullen B3 |:| Langues asiatiques (LE)
B3 |:| Langues asiatiques (LE)
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 20
Date de naissance : 20/12/2003
Taille / Poids : 1m72 /57kg
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Situation amoureuse : Brisée...l'amour fait si mal...
Famille : Un père musicien célèbre absent qu'elle déteste - Sa mère, ancienne musicienne qui lui est très précieuse.
Pays d'origine : Irlande
Nationalité : Irlandaise
Messages : 246
Date d'inscription : 27/07/2022
Couleur(s) de parole : #ff9966
https://indare.forumactif.com/t269-get-me-out-of-this-world https://i.imgur.com/oilIwiS.png https://indare.forumactif.com/t282-dossier-u832-lily-cullen

19.07.23 14:38
Rp en cours


Une série [...] improbable

Feat. Jesse Macpherson

Quelque chose ne tourne pas rond dans sa tête. Parfois c’est à se demander si Lily a vraiment grandie quand on l’entend parler. Mais qu’y a-t-il de mal à garder une âme d’enfant ? Après tout, le monde des adultes est triste, désolant. Ils sont toujours à la recherche d’un infime bonheur que ce soit par le biais des divertissements. Et ils sont multiples. Mais la réalité rattrape très vite le rêve.
C’est nul de grandir se dirait n’importe qui de suffisamment conscient.
Alors aujourd’hui exceptionnellement, elle a décidé d’être comme Peter Pan et se laisser voguer à l’imaginaire. Quoi que vu le sujet de la conversation c’est un tout autre Disney qui serait plutôt visé.

Régner sur les poissons hein ?

▬ Tu veux dire comme Le roi triton dans la petite sirène ?! Alors ça c’est awesome ! Nous serons les seigneurs des flots et des océans ! C’est encore plus badass qu’être sur la terre ferme !

Mais un problème s’y présente…

▬ Mais du coup comment on fait pour respirer sous…l’océéééan ! Sous l’océaan ♪ ! Oups pardon je m’égare j’ai la musique en tête maintenant supeeeeer…Parce qu’on peut pas vraiment demander au poisson de vivre sur la terre ferme et nous on a pas de branchies ! Il va falloir trouver un compromis ! HO attends je sais ! On à qu’à demander à une fée de nous donner la possibilité de respirer sous l’eau et le tour est joué !

Je vous assure qu’elle n’a pas pris un coup sur la tête, ni même choppé une insolation qui lui aurait fait perdre son intelligence…

La jeune irlandaise eut un petit rire amusé, alors qu’elle prenait la crème pour l’étaler dans le dos de Jesse, prenant même la liberté de lui masser un peu les épaules !

▬ On relâche et on se détend ! Tu vas voir ça va être une journée géniale ! Ne pense pas à la danse, ne pense pas à Rebecca…euh non pardon Jessica…Ha non Sarah ! Oui voilà c’est ça héhé moi et les prénoms tu sais !

Une fois l’étalage de crème solaire terminé, elle avait entamé la conversation vis-à-vis de son côté entremetteuse avec son frère de cœur Lysander. Jesse n’a pas tort à la base la première étape c’est de se mettre ensemble et ensuite de coucher, mais pas l’inverse. Après elle ne s’étonne plus de rien avec Lysander, qui devait avoir les joyeuses bien en fusion depuis des années où il vivait avec une bombasse italienne pareille. Difficile de se retenir quand une nénette se balade en petite tenue devant toi.

▬ "Censés" mais bon Lysander est un mâle alpha quoi ! Il a le cerveau un peu attiré vers le bas.

Enfin même si ce n’est pas le genre de Lucia, elle est même plutôt réservée et pudique, la preuve en a été avec le jeu de cartes qu’ils ont fait.
Ecoutant la proposition, elle regretterait presque de pas pouvoir simper un jus de coco royal en écoutant son intellect incroyable. Mais en voilà une idée géniale ! Surtout que Jesse n’est pas du genre à s’engager donc impossible qu’il tombe in love de Lucia ho combien elle est belle ! Et Lysander qui est grognon et très jaloux n’y verra que du feu et en plus il ne saura pas que c’est elle ! Héhéhéhé ! LE PLAN EST EN MARCHE !

▬ En vrai ! L’idée me plait ! Et je pense que ça peut marcher ! Lysander est jaloux à crever, si un type tourne autour de Lucia, ça va forcément le réveiller un peu ! Tu es vraiment pas mon meilleur ami pour rien ! Un génie du mal  !

Et si ça peut permettre à Lolo l’asticot de se remuer un peu le popotin afin que Lucia soit heureuse et obtienne son histoire d’amour de conte de fées, c’est tout benef’.




artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
Jesse MacPherson
Jesse MacPherson
Jesse MacPherson
Jesse MacPherson B1 |:| Danse (DC)
B1 |:| Danse (DC)
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Masculin
Age : 18
Date de naissance : 20/11/2005
Taille / Poids : 1m80 / 73kg
Orientation sexuelle : Bisexuel
Situation amoureuse : En fuite constante de la stabilité
Famille : Frère de Charlie et Billie MacPherson, Fils de Sun-Hi Choe et Stephen MacPherson
Pays d'origine : Canada
Nationalité : Canadienne
Messages : 237
Date d'inscription : 07/10/2022
Couleur(s) de parole : #993399 (anglais) / #663399 (Coréen)
https://indare.forumactif.com/t362-dance-is-a-journey-and-i-m-no https://indare.forumactif.com/t373-le-sourire-en-coin-que-vous-ne-pouvez-pas-rater https://i.imgur.com/vtN6oS1.png https://indare.forumactif.com/t703-dossier-u930-jesse-macpherson

20.07.23 21:37
Rp en cours
Lycée |:| Classe Epsilon


Une série
d'événements improbables

- Jesse MacPherson & Lily Cullen -
25 août 2023

Ça fait du bien de parler sans se prendre la tête. Pas d'image, pas de réputation, personne autour pour se soucier de ce qu'ils disaient ou de ce qu'ils faisaient. Quand ils étaient seuls tous les deux, ils étaient complètement imprévisibles. Comment en étaient-ils arrivés à parler de régner sur les océans ? Qui sait. En tout cas, c'était un délire dans lequel ils plongeaient à pieds joints.

- Ou alors on peut juste trouver un moyen de se transformer en sirènes. Respirer sous l'eau, nager super vite, pas de risque de noyade et en plus on est des créatures mythiques, que du __________
bonus.

Il se demandait un peu de quoi ils auraient l'air avec des queues de poisson. Dommage qu'il ne sache pas du tout dessiner, il aurait bien tenté par curiosité, juste pour voir s'ils étaient aussi classes en sirènes qu'en humains. En tout cas, ils avaient un projet d'avenir tout tracé. Devenir des sirènes, dominer le monde sous-marin, se faire une armée de poissons pour les servir, et vivre dans le luxe à jamais. C'était un plan parfait.

- Tu retiens très bien les noms quand ce ne sont pas des conquêtes temporaires que j'aurais oublié dans deux semaines.

Il ricana tandis qu'elle lui massait les épaules et finissait d'étaler la crème solaire. Avec ça, ils avaient tous les deux la garantie de ne pas finir couleur écrevisse et ils pourraient pleinement profiter de leur journée. Ce qui, quand ils étaient concernés, revenait très souvent à jouer les commères sur leur entourage, surtout sur Lysander et ses histoire de coeur. Des années qu'ils en parlaient et que ça bougeait à peine.

- Hm hm. Ça veut dire que je ne suis pas un mâle alpha ?

Tout dépendait du point de vue, en fait, mais techniquement vu qu'il n'avait jamais rien fait avec personne, on ne pouvait pas considérer que son cerveau était attiré par le bas. A priori. Même s'il devait admettre qu'il y pensait parfois... Bref, ce n'était pas le sujet. Revenons au centre de la conversation, à savoir Lysander et sa copine-en-attente. La meilleure carte pour aider des amoureux un peu lents à prendre une décision : la jalousie.

- J'ai appris de la meilleure. Tes plans n'ont rien à envier aux miens.

Son premier consistait quand même à les isoler ensemble dans un spa, en maillot de bain, pour les pousser un peu plus près l'un de l'autre. Ils étaient faits du même bois.

- Et puis si je peux draguer une jolie fille dans l'opération, je vais pas m'en plaindre.

Sans aller trop loin, bien sûr. Le but était de rendre Lysander jaloux, pas de ruiner ses chances.

Jesse parle en #993399 (anglais) et en #663399 (coréen)


On est classes en sirènes, non ?:
Revenir en haut Aller en bas
Lily Cullen
Lily Cullen
Lily Cullen
Lily Cullen B3 |:| Langues asiatiques (LE)
B3 |:| Langues asiatiques (LE)
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 20
Date de naissance : 20/12/2003
Taille / Poids : 1m72 /57kg
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Situation amoureuse : Brisée...l'amour fait si mal...
Famille : Un père musicien célèbre absent qu'elle déteste - Sa mère, ancienne musicienne qui lui est très précieuse.
Pays d'origine : Irlande
Nationalité : Irlandaise
Messages : 246
Date d'inscription : 27/07/2022
Couleur(s) de parole : #ff9966
https://indare.forumactif.com/t269-get-me-out-of-this-world https://i.imgur.com/oilIwiS.png https://indare.forumactif.com/t282-dossier-u832-lily-cullen

28.08.23 15:45
Rp en cours


Une série [...] improbable

Feat. Jesse Macpherson

De vrais gosses ces deux là ! Mais c’est ce qui faisait le charme de leur relation. Pas de prise de têtes, pas besoin de se conformer au monde adulte ennuyeux. Et puis a-ton vraiment besoin de rappeler que les vacances permettent aussi de reposer l’esprit ? Trop de rationalité dans ce monde ne favorise pas l’imagination.

Et celle du McPherson est tout aussi débordante que la sienne ! Lily savait qu’elle pouvait toujours compter sur son meilleur ami quand il s’agissait d’avoir de bonnes idées. Des sirènes hein ? C’est vrai que la rousse n’y avait pas pensé ! Pas besoin de savoir respirer sous l’eau, juste être la créature qui faut suffisait amplement ! Et cela rejoignait son idée de régner sur les océans comme le roi triton !

▬ Mais oui ! En plus être des sirènes ça nous correspond parfaitement ! Bon dans ce cas problème réglé, plus qu’à demander à ma marraine la bonne fée de nous transformer ! Elle a réussi à transformer une citrouille en carrosse ! Je ne vois pas comment elle n’arriverait pas à exaucer notre souhait et nous rajouter une nageoire à la place des jambes !

Une dame passa par là ! Pauvre malheureuse victime du quart d’heure de folie de l’irlandaise.

▬ Hé Bonne fée ! On a besoin de vous !

La dame considéra un instant la rouquine avant de partir avec cette phrase typique: Rah les jeunes de nos jours, plus aucun respect pour leur ainés !
Lily fit une moue semi boudeuse.

▬ Pas très aimable cette fée dis donc !

Tant pis pour les nageoires.

Bon ce n’est pas très pratique pour marcher mais nager dans l’immensité bleue est plus séduisant que de rester sur la terre ferme !
Et dire que le soleil n’a pas encore taper sur sa tête…S’il y a bien une chose que les partiels et autre joyeusetés scolaires ne lui ont pas enlevé sur cette dernière année, c’est bien sa folie hors norme !

▬ Evidemment ! C’est toujours plus simple de retenir une identité quand tu as pour habitude de la voir bien plus souvent ou d’en entendre toujours parler ! Regarde par exemple Lucia ! Je l’ai rencontrée que très peu, mais Lysander m’en parle tellement que comment veux-tu oublier son prénom ?

Enfin bon, elle est quand même contente que le brun ait réussi à rematcher avec l’amour depuis Kelly ! Même si ce dernier n’arrête pas de démentir sur ses sentiments ! Quel abruti vraiment, ça se voit comme le nez en plein milieu de la figure ! C’est pour cela que le plan que Jesse aille draguer Lucia va permettre de lui remuer un peu les neurones à cet escargot sur pattes !

▬ A ce que je sache tu n’as pas ton cerveau attiré par le bas toi ! Sauf si tu considères la piste de danse pour arriver à enchainer tes pas, mais c’est un autre sujet !

Après avoir terminé d’étaler la crème, la rouquine jeta ses bras en arrière en appui pour regarder l’océan puis le ciel bleu, ses lunettes de soleil remise sur son nez.
Un léger rire en entendant sa remarque sur le fait qu’il avait appris de la meilleure ! C’est vrai elle ne pouvait oublier son plan tordu de vouloir rapprocher l’italienne et l’irlandais en les mettant dans une situation où ils sont obligés d’être en maillot de bain !

Bon à bien y réfléchir c’est peut être elle la responsable du fait que Lysander a son cerveau qui se dirige un peu vers l’entrejambe ! Il faut admettre que c’était un peu fourbe de sa part ! Mais au moins Lolo l’asticot a pu se rincer l’œil allègrement ! Et même pas il l’en a remercié !! La prochaine fois qu’elle le verra, elle viendra lui montrer de quel bois se chauffe une Cullen !

Et en plus il est gagnant car il a réussi à coucher avec après tout cela !
Non vraiment quelle ingratitude ! Il méritait une punition ! Et justement cette dernière serait de voir Lucia se faire draguer par Jesse sous son nez ! C’est mérité cheh !
En plus comme dit Jesse si derrière tout le monde est gagnant !
Enfin presque tout le monde !

Mais elle a très hâte de voir Lysander se plaindre qu’un mec tourne autour de sa Lucia !
Elle pourra comme cela lui caler dans la face « ouais c’est ça t’es pas amoureux mon œil »
La rouquine sortit son portable, regardant ses photos et prit l’une d’elle où elles étaient en selfie toutes les deux en maillot de bain ! C’était sur la fameuse journée SPA qu’elle avait été prise justement !

▬ Suffisamment jolie pour mériter de se faire draguer par le BG de ces dames ?

Même si Lucia est un canon, fort heureusement Jesse n’est pas quelqu’un qui s’attache à quelqu’un toute sa vie, donc aucune chance qu’il tombe amoureux de cette dernière.




artemis | www



Je valide, on a trop la classe :eyes:
Revenir en haut Aller en bas
Jesse MacPherson
Jesse MacPherson
Jesse MacPherson
Jesse MacPherson B1 |:| Danse (DC)
B1 |:| Danse (DC)
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Masculin
Age : 18
Date de naissance : 20/11/2005
Taille / Poids : 1m80 / 73kg
Orientation sexuelle : Bisexuel
Situation amoureuse : En fuite constante de la stabilité
Famille : Frère de Charlie et Billie MacPherson, Fils de Sun-Hi Choe et Stephen MacPherson
Pays d'origine : Canada
Nationalité : Canadienne
Messages : 237
Date d'inscription : 07/10/2022
Couleur(s) de parole : #993399 (anglais) / #663399 (Coréen)
https://indare.forumactif.com/t362-dance-is-a-journey-and-i-m-no https://indare.forumactif.com/t373-le-sourire-en-coin-que-vous-ne-pouvez-pas-rater https://i.imgur.com/vtN6oS1.png https://indare.forumactif.com/t703-dossier-u930-jesse-macpherson

31.08.23 17:36
Rp en cours
Lycée |:| Classe Epsilon


Une série
d'événements improbables

- Jesse MacPherson & Lily Cullen -
25 août 2023

La pauvre femme qui ne faisait que passer sur la plage fit les frais de leur petit délire personnel. Sa réplique tira quand même à Jesse une petite grimace. C'était plus que rabat-joie, à ce stade. Est-ce que tout le monde devenait aussi grincheux à force de temps ou bien étaient-ils nés comme ça ? C'était assez drôle de s'imaginer une adolescente aigrie en train de critiquer les enfants qui n'avaient plus "aucun respect". Entre ça et le petit commentaire boudeur de Lily, il ne put s'empêcher de rire. Effectivement, niveau fée, on avait connu plus aimable.__________
- Ah c'est sûr que tu auras du mal à oublier son nom si en plus tu y penses jour et nuit pour préparer des plans pour les mettre ensemble.

Alors que forcément, à côté, les personnes qui n'étaient que de passe dans la vie de Jesse n'avaient pas vraiment d'importance pour Lily. Pourquoi s'embêter à retenir le nom d'une personne qui ne serait plus dans le paysage au bout de deux semaines ? Lui le faisait, bien sûr, vu que la personne en question était régulièrement dans son entourage pendant ces deux semaines, mais Lily avait mieux à faire de son temps que de savoir comment s'adresser à des conquêtes qu'elle ne rencontrerait sûrement jamais.

- C'est peut-être juste parce que personne ne s'est amusé à m'enfermer dans un spa avec quelqu'un qui me plaît, qui sait.

Bon, non, il avait d'autres raisons pour ne jamais avoir tenté d'aller plus loin que ses petites amourettes de lycéens, raisons qui avaient sans doute poussé au moins une partie de ses ruptures à arriver plus tôt que prévu, mais il aimait bien rappeler à Lily qu'elle n'était sans doute pas étrangère à cet aspect du comportement de Lysander, surtout en sachant que lui avait fini par franchir le pas en question.

Son amie finit par sortir son téléphone et fouiller dan ses photos jusqu'à retrouver ce qu'elle cherchait. Il écarquilla légèrement les yeux. Ah oui... oui, elle était jolie, en effet. Il comprenait un peu le dilemme de ce pauvre Lysander. Ça ne devait pas être facile tous les jours de se draper dans son déni face à une fille pareille.

- Largement.

Il sourit en coin. Eh bien, il ne sortirait pas avec elle mais s'il pouvait se permettre de la draguer, il ne se priverait pas. Il n'avait pas peur de mettre Lysander en colère ; c'était une crevette, et pas un gars violent. De toute façon, s'il voulait s'énerver contre lui, il serait obligé d'admettre au passage qu'il ressentait quelque chose pour Lucia, donc ils auraient réussi leur coup.

- Bon, maintenant qu'on a fait des projets d'avenir, si on allait se baigner ? Je sais pas toi, mais je crève de chaud après notre petite randonnée.

Et ça aurait été dommage de venir sur la plage en pleine canicule pour ne pas profiter de l'eau au final.

Jesse parle en #993399 (anglais) et en #663399 (coréen)
Revenir en haut Aller en bas
Lily Cullen
Lily Cullen
Lily Cullen
Lily Cullen B3 |:| Langues asiatiques (LE)
B3 |:| Langues asiatiques (LE)
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 20
Date de naissance : 20/12/2003
Taille / Poids : 1m72 /57kg
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Situation amoureuse : Brisée...l'amour fait si mal...
Famille : Un père musicien célèbre absent qu'elle déteste - Sa mère, ancienne musicienne qui lui est très précieuse.
Pays d'origine : Irlande
Nationalité : Irlandaise
Messages : 246
Date d'inscription : 27/07/2022
Couleur(s) de parole : #ff9966
https://indare.forumactif.com/t269-get-me-out-of-this-world https://i.imgur.com/oilIwiS.png https://indare.forumactif.com/t282-dossier-u832-lily-cullen

13.09.23 16:03
Rp en cours


Une série [...] improbable

Feat. Jesse Macpherson

Si un jour on lui avait dit que « lesbonnesfées.com » envoyaient des marraines aussi aigries, elle aurait fait une réclamation auprès du service magique. Toute façon c’était trop un laideron pour être une fée, il y a contrefaçon sur la marchandise.
Passé cet épisode on ne peut plus aussi « chaleureux » que la température actuelle qui ne faisait que grimper, l’irlandaise décida de regarder les vagues s’échouer sur la plage alors que Jesse lui faisait une remarque pour le moins véridique. C’est vrai que ces temps ci, elle n’arrêtait pas de penser à ces deux là comme si elle se souciait du bien être de son frère de cœur ! Ouais non ça ne lui ressemble pas du tout d’être affectueuse avec Lysander l’escargot. Mais bon, il faut avouer que le regard un peu mielleux et à la fois de détresse de Lucia la fait un peu craquer au point d’en arriver effectivement à jouer les entremetteuses !

Non l’épisode du somnambulisme n’a jamais existé ! Ce n’est qu’un rêve okay !
Elle imagine déjà Lysander lui tirer les oreilles en découvrant la supercherie qui se profile mais bon s’il fallait passer par là pour qu’au moins les choses bougent un peu. Soit dit en passant, voulant quand même que Jesse soit encore et toujours dans la confidence, elle décida quand même de lui montrer sa future cible. C’est que parfois le danseur a certaines exigences, mais l’irlandaise avait de gros doutes que ce dernier refuse vu le canon qu’était la jeune italienne.
C’est pas ses mots, c’est ceux de Lolo l’asticot.

▬  S’il y a que ça t’enfermer avec elle dans un sauna devrait suffisamment faire criser l’autre neuneu qui me sert d’ami d’enfance. Rien ne t’oblige à l’approcher en plus, suffit juste que l’illusion soit parfaite du fait que vous êtes au même endroit au même moment. Quoi que ouais non si elle te voit en maillot de bain, elle va tomber dans tes bras…Wait ! J’ai rien dit !

Non pas que son frère de cœur soit désagréable à regarder non plus, mais entre lui et Jesse il y a une chose qui les différencie : le sport.

M’enfin ce largement et ce sourire en coin apporta satisfaction à cette machination qu’est l’esprit de Lily Cullen. Au moins Jesse ferait un très bon acteur ! Enfin elle n’a cependant jamais douté qu’il en était un. Mais si la fille qu’il compte draguer est vraiment dans ses goûts, le jeu n’en sera encore plus que naturel, ce qui est parfait pour piéger un esprit aussi peu vif que celui de Lysander.

Comment ça elle le traite de mongolo ? A peine oui.

Son meilleur ami lui proposa d’aller se faire une petite baignade et vu que la température était en train de grimper au fur et à mesure des minutes, l’idée était bien plus que plaisante. Se relevant et s’étirer la rouquine tira la langue taquine.

▬ Oui moi aussi ! Allons-y avant de nous transformer en écrevisses ! Sirènes c’est chouette mais écrevisses bon…y’a mieux quoi ! Et puis comme ça tu vas pouvoir me montrer tes talents à la natation.

Tandis que elle, coulera telle une pierre sous l’océan comme dans la chanson qui ne cesse de tourner dans sa tête depuis des heures ! Douce agonie de connaître les paroles par cœur !








artemis | www



Je valide, on a trop la classe :eyes:
Revenir en haut Aller en bas
Jesse MacPherson
Jesse MacPherson
Jesse MacPherson
Jesse MacPherson B1 |:| Danse (DC)
B1 |:| Danse (DC)
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Masculin
Age : 18
Date de naissance : 20/11/2005
Taille / Poids : 1m80 / 73kg
Orientation sexuelle : Bisexuel
Situation amoureuse : En fuite constante de la stabilité
Famille : Frère de Charlie et Billie MacPherson, Fils de Sun-Hi Choe et Stephen MacPherson
Pays d'origine : Canada
Nationalité : Canadienne
Messages : 237
Date d'inscription : 07/10/2022
Couleur(s) de parole : #993399 (anglais) / #663399 (Coréen)
https://indare.forumactif.com/t362-dance-is-a-journey-and-i-m-no https://indare.forumactif.com/t373-le-sourire-en-coin-que-vous-ne-pouvez-pas-rater https://i.imgur.com/vtN6oS1.png https://indare.forumactif.com/t703-dossier-u930-jesse-macpherson

18.10.23 18:08
Rp en cours
Lycée |:| Classe Epsilon


Une série
d'événements improbables

- Jesse MacPherson & Lily Cullen -
25 août 2023

Heureusement que Lily le connaissait bien, au fond. Déjà, elle savait que ce n'était pas très difficile de le convaincre de draguer quelqu'un. Mais surtout, elle ne tenterait jamais de lui faire le coup de l'entremetteuse comme elle était en train de faire pour Lysander, ce qui l'arrangeait très bien. Il avait déjà assez de gens comme ça qui sous-entendaient des choses dès qu'il restait "en couple" pendant plus de deux semaines. Quoique le terme ne s'appliquait pas trop à son cavalier du bal, on était plutôt sur du flirt et plus si affinités qui se faisait et se défaisait en permanence, il avait quand même droit à des petits commentaires et des regards __________
appuyés de la part de Luka et Evan quand ils les surprenaient ensemble.
Enfin, pour l'instant, il y avait Sarah, donc ils avaient un peu arrêté.

- Ne t'inquiète pas, va. Si elle tombe dans mes bras, je la pousserai bien gentiment dans ceux de Lysander. Mais je pense qu'on n'aura pas besoin d'en arriver là. S'il est si amoureux que ça, un petit effleurement par-ci par-là, ça devrait suffire.

Les gens devenaient jaloux très facilement quand ils avaient des sentiments et qu'ils n'avaient pas encore réussi à les concrétiser. Il ne fallait pas grand chose. Parler un peu trop près de l'autre, un petit contact physique quelconque, un ton un peu trop enjôleur... Bref, c'était simple.

Ces petits soucis étant réglés et le plan parfaitement aligné dans sa tête, il proposa à son amie d'aller se baigner, histoire qu'ils ne soient pas venus ici juste pour cuire sur un chemin de randonnée puis cuire sur une plage.

- Oh, je suis sûre que tu serais une très belle sirène aussi avec une queue de crevette.

L'idée lui tira un ricanement. L'imaginer avec une queue d'écrevisse, la peau rouge et deux mèches en l'air pour servir d'antennes était beaucoup trop drôle. Mais bref, direction l'eau. Il était assez content que sa phobie bizarre se limite aux piscines, parce qu'avec une chaleur pareille, il n'aurait été capable que de fondre sous la douche et ça aurait quand même été vachement dommage.

- Je nage pas si bien que ça, j'ai pas souvent l'occasion d'aller à la mer.

Et les piscines, c'était... voilà. Hors de question qu'il en approche une à moins de deux mètres, quitte à prendre des risques insensés pour l'éviter. Heureusement, depuis le temps, il avait fini par convaincre son médecin de lui faire des ordonnances pour éviter les cours de natation au lycée en prétextant une allergie au chlore. C'était totalement faux, mais c'était mieux que la vérité.

De toute façon, l'eau n'était pas très profonde à marée basse et ils purent avancer un peu sans avoir besoin de nager. Il s'immergea quand même autant que possible, s'asseyant dans le sable pou n'avoir que ses épaules et sa tête qui dépassaient de l'eau. Limite, il aurait presque pu s'allonger en s'appuyant juste sur ses bras.

- Au fait, t'as pensé à envoyer une photo à ton prince charmant ? Qu'il te voie en maillot de bain et qu'il rage un peu de ne pas être là pour en profiter.

Un petit peu de jalousie innocente pour narguer ne faisait jamais de mal.

Jesse parle en #993399 (anglais) et en #663399 (coréen)
Revenir en haut Aller en bas
Lily Cullen
Lily Cullen
Lily Cullen
Lily Cullen B3 |:| Langues asiatiques (LE)
B3 |:| Langues asiatiques (LE)
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 20
Date de naissance : 20/12/2003
Taille / Poids : 1m72 /57kg
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Situation amoureuse : Brisée...l'amour fait si mal...
Famille : Un père musicien célèbre absent qu'elle déteste - Sa mère, ancienne musicienne qui lui est très précieuse.
Pays d'origine : Irlande
Nationalité : Irlandaise
Messages : 246
Date d'inscription : 27/07/2022
Couleur(s) de parole : #ff9966
https://indare.forumactif.com/t269-get-me-out-of-this-world https://i.imgur.com/oilIwiS.png https://indare.forumactif.com/t282-dossier-u832-lily-cullen

10.11.23 11:37
Rp en cours


Une série [...] improbable

Feat. Jesse Macpherson

Le plan était établi et il n’y avait pas meilleur choix que Jesse pour bouger un peu le popotin de Lysander concernant Lucia. Déjà parce qu’il n’en tombera pas amoureux, donc c’est plus simple et elle connaissait le côté séducteur de son meilleur ami. Rien que de penser à la tête de cet asticot qu’est son ami d’enfance irlandais, elle jubile.

▬ Un petit effleurement hein ? A peine t’auras poser les yeux dessus qu’il va te foudroyer du regard ! Mais c’est justement parce que tu aimes jouer avec les limites que tu es le candidat parfait pour ce complot ! J’ai très hâte qu’on mette cela en place ! Il va forcément me confier sa frustration quand il te verra avec elle le connaissant ! Et comme ça je pourrais te raconter des choses croustillantes héhé!

Par contre, la rousse savait qu’il fallait être discret. Il a beau être mou du slip le Lysander, il est quand même vif d’esprit. Si elle propose une sortie à quatre, il va forcément trouver ça louche et va comprendre le subterfuge ! Non il faut une rencontre naturelle ! Peut être au abords du campus ? Il faut trouver le timing précis ! Ou bien faire les choses progressivement…en deux temps…du style inviter Lucia a manger à midi avec elle et être rejoint par Jesse pour qu’il y ait le premier déclenchement…pour qu’ensuite en revenant vers l’université, Jesse proposant de les raccompagner jusqu’à là bas comme c’est sur la même route, passer à l’endroit précis où Lysander a tendance à trainer. Il va falloir qu’elle mène l’enquête pour voir les coins qu’il fréquente le plus. Encore plus élaboré que son plan au sauna tout ça…

De plus, Chris connait Jesse, mais Lysander lui ne le connait pas et ne l’a jamais vu avec la rouquine…il ne se doutera donc pas que c’est elle qui fomente cette petit crise de jalousie.

Franchement qu’est-ce qu’elle ne ferait pas pour cet huluberlu.

Bon inutile de penser à tout les détails de la conspiration pour l’instant ! Autant profiter des bienfaits de l’océan ! Et Jesse propose une petite baignade alors comment refuser ?
Délaissant ses lunettes de soleil, elle se dirige avec lui près du bord, ses pieds chatouillés par les vagues, les embruns venant se déposer sur sa peau.

Combien de temps cela faisait qu’elle n’avait pas profité d’un moment de tranquillité, pris un moment pour elle pour se ressourcer ? L’air était vivifiant et elle se sentait parfaitement détendue ! Jesse avait bien fait de lui proposer cette sortie…elle en avait vraiment besoin...

▬ Tu dis ça parce que je rougis souvent avoue ! Ou alors parce que tu veux me manger…c’est bon les crevettes après tout !

Encore une petite plaisanterie entre eux ! Prise sans sérieux et qui apaise l’atmosphère même s’il n’y avait aucun besoin de le faire comme le décor était déjà planté. La belle décide aussi d’immerger son corps dans l’eau et de laisser une partie de sa tête et de ses épaules dépasser.

▬ Je sais faire le papillon…enfin une sorte ! Mais je ne suis pas une excellente nageuse non plus ! Généralement j’ai plus tendance à couler comme une pierre que de savoir correctement bouger mes bras et mes jambes.

Lily n’oubliera jamais ce moment où en plongeant dans la piscine, elle a tellement fait un plat dans l’eau qu’on aurait dit un cadavre flottant à la surface. Ce n’est pas une très bonne sportive comparée à son homme ou à son meilleur ami.

▬ Pas encore ! mais je compte prendre mon meilleur cliché style mannequin de magazine pour qu’il soit encore plus vert de ne pas m’avoir proposé lui-même une sortie à la plage !

Petite vengeance personnelle ? Non pas exactement, mais c’est vrai qu’elle aurait aimé cet été pouvoir profiter d’une journée comme celle-ci en couple. A cause des partiels, de ses matchs, et de ses concerts, ils n’ont pas pu profiter beaucoup profiter ensemble ! Fort heureusement, qu’elle pouvait squatter dans son appartement pour le voir un peu, sinon leur couple aurait battu un peu trop de l’aile sur ces deux derniers mois.

▬ C'est pour ne pas m’avoir proposé de rencard sur ces derniers mois.

Après il n’était pas non plus totalement coupable. Lily en était aussi fautive, elle était studieuse et s’occupait beaucoup de sa mère ces derniers temps. Mais à croire que le monde sur cette période estivale ne voulait vraiment pas qu’ils aient un moment de libre en commun !

▬ Et toi alors tu devrais envoyer une photo à Sarah où on serait tout les deux, histoire de l’embêter aussi ! A moins qu’elle soit jalouse au point de te prendre la tête, dans ce cas là je voudrais éviter que tu ne te disputes avec elle.

Elle passe une main dans ses cheveux telle une starlette.

▬ Je comprends qu’en me voyant, elle risque de penser qu’elle ne soit pas à la hauteur…hohoho !

Rire diabolique de sorcière à peine surjoué car elle n’en pensait pas un traitre mot. Et elle ne disait pas ça parce qu’elle avait des pastèques à la place des seins ! C’est dans le thème puisque c’est un fruit de saison !



artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
Jesse MacPherson
Jesse MacPherson
Jesse MacPherson
Jesse MacPherson B1 |:| Danse (DC)
B1 |:| Danse (DC)
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Masculin
Age : 18
Date de naissance : 20/11/2005
Taille / Poids : 1m80 / 73kg
Orientation sexuelle : Bisexuel
Situation amoureuse : En fuite constante de la stabilité
Famille : Frère de Charlie et Billie MacPherson, Fils de Sun-Hi Choe et Stephen MacPherson
Pays d'origine : Canada
Nationalité : Canadienne
Messages : 237
Date d'inscription : 07/10/2022
Couleur(s) de parole : #993399 (anglais) / #663399 (Coréen)
https://indare.forumactif.com/t362-dance-is-a-journey-and-i-m-no https://indare.forumactif.com/t373-le-sourire-en-coin-que-vous-ne-pouvez-pas-rater https://i.imgur.com/vtN6oS1.png https://indare.forumactif.com/t703-dossier-u930-jesse-macpherson

16.12.23 2:18
Rp en cours
Lycée |:| Classe Epsilon


Une série
d'événements improbables

- Jesse MacPherson & Lily Cullen -
25 août 2023

L'eau fraîche de la mer faisait un bien fou. Franchement, dans une canicule pareille, c'était la meilleure décision qu'ils auraient pu prendre : profiter de la journée au lieu de mourir dans leur chambre. Là, ils étaient à l'abri de la chaleur écrasante et avec la crème, ils s'étaient protégés des coups de soleil au passage. Aucune raison de ne pas passer leur journée entière dans l'eau, donc.

- C'est vrai que tu t'es tartinée de crème solaire, ça peut faire de la mayo pour manger les crevettes.
__________
Il l'observa une seconde comme s'il envisageait véritablement la possibilité de la manger, mais il laissa la conversation reprendre son cours sans ajouter quoi que ce soit à ce sujet. Alors comme ça, elle ne nageait pas hyper bien non plus ? Eh bien, ça leur faisait encore un point commun supplémentaire, la liste commençait à s'allonger. Ils n'étaient pas amis pour rien.

- T'as raison. La jalousie a beaucoup de visages mais dans tous les cas, c'est la meilleure arme du monde à manier.

Qu'il soit donc jaloux de voir Lily à la plage sans être à ses côtés, tiens. On n'oubliait pas d'inviter une fille pareille en sortie en couple si on avait réussi l'exploit de transformer sa peur originelle des relations en couple stable. Il la regarda prendre sa photo avec un petit sourire en coin. Ouais, dégoûté ou pas de ne pas l'avoir accompagnée à la plage lui-même, son copain aurait de quoi s'en remettre. Elle ne l'avait pas arnaqué sur l'angle de la photo, en tout cas.

- T'as raison. Et dans le pire des cas, elle pourra se rincer l’œil, ça devrait calmer toute jalousie potentielle, non ?

Il faut dire que Sarah avait parfois tendance à être… un peu trop physique à son goût. Pas qu'il n'était pas tenté, il était intéressé par ce genre de choses comme 99 % de la population humaine, mais c'était un sujet compliqué à naviguer avec sa peur de l'attachement. Parce que quoi qu'en disent les films, les gens et les analystes à deux balles, ça créait une forme d'attachement, qu'on le veuille ou non, de se rapprocher aussi intimement de quelqu'un. Une photo de lui en maillot de bain avait autant de risques de remettre la question sur la table que de l'en détourner quelques temps. C'était un risque à prendre.

- Je crois que ton copain flatte un peu trop ton égo, par contre, crevette.

Il rit un peu en lui tapotant la tête. Franchement, oui, Lily était belle, et il aurait fallu avoir des goûts bien différents d'une grande partie des hommes pour considérer qu'elle n'avait pas été gâtée par la nature. Mais il était incapable de l'envisager sous cet angle en dehors de jeux théorique et, généralement, les personnes dans son entourages qui pensaient pouvoir les éloigner sous couvert de crise de jalousie n'y restaient pas longtemps.
Comme s'il allait privilégier une amourette de quelques jours à la présence de sa meilleure amie, franchement.

- Par contre j'ai pas envie de sortir de l'eau fraîche pour l'instant donc la photo attendra un tout petit peu.

De toute façon, être torse nu et dégoulinant d'eau, c'était des points bonus, non ?

Jesse parle en #993399 (anglais) et en #663399 (coréen)
Revenir en haut Aller en bas
Lily Cullen
Lily Cullen
Lily Cullen
Lily Cullen B3 |:| Langues asiatiques (LE)
B3 |:| Langues asiatiques (LE)
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 20
Date de naissance : 20/12/2003
Taille / Poids : 1m72 /57kg
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Situation amoureuse : Brisée...l'amour fait si mal...
Famille : Un père musicien célèbre absent qu'elle déteste - Sa mère, ancienne musicienne qui lui est très précieuse.
Pays d'origine : Irlande
Nationalité : Irlandaise
Messages : 246
Date d'inscription : 27/07/2022
Couleur(s) de parole : #ff9966
https://indare.forumactif.com/t269-get-me-out-of-this-world https://i.imgur.com/oilIwiS.png https://indare.forumactif.com/t282-dossier-u832-lily-cullen

10.01.24 16:28
Rp en cours


Une série [...] improbable

Feat. Jesse Macpherson

Après le stress des examens et partiels, les quelques tracas que la vie quotidienne a à offrir, un moment de détente n’a jamais été aussi indispensable pour l’irlandaise. Jesse savait exactement de quoi elle avait besoin quand c’est nécessaire. Il n’est pas son meilleur ami au hasard ! C’est comme s’ils étaient connectés par un fil invisible. La fraîcheur est la bienvenue dans cette période où les températures atteignent les pics les plus élevés. De plus, Lily en ce moment s’occupait beaucoup de sa mère qui n’était pas au meilleur de sa forme, alors elle n’avait vraiment pas de temps pour elle, pour juste profiter de l’instant présent sans se soucier des contrariétés et des complications. Mais elle n’avait pas voulu embêter Chris avec tout cela, ils avaient des concerts de prévus, beaucoup de répétition, et elle se refusait de le charger plus avec ses propres soucis, quand bien même ils sont un couple.

Seulement…l’appétence d’un soleil permet de redonner un peu de couleurs à ses méandres bien grisonnantes. C’est une fille qui n’a jamais voulu embêter personne, et qui a tendance à garder les choses pour elle-même. C’est comme ça que ses amies la qualifierait. Alors par moments, quand Chris ne peut l’écouter se plaindre de sa tristesse, c’est Jesse qui en est le destinataire. Mais elle mentirait si elle disait que ça ne lui faisait pas du bien d’être écoutée par quelqu’un qui ne la jugera jamais sur quoi que ce soit. C’est un peu comme si on te disait : Fais ta vie, tant qu’elle est riche de bonnes choses, et si tu tombes je te relèverais.

▬ Franchement tu es en train de me donner envie d’un plateau de fruits de mer…à parler de crevettes et de mayonnaise  ! Cela fait longtemps que je n'en ai pas mangé haaaaaa !

Lily envie Lucia par moments. Lysander n’est peut être pas une lumière mais au moins il tient à elle. La jalousie est le meilleur des atouts hein ? Serait-ce mal de taquiner Chris en lui envoyant une photo d’elle et de Jesse alors ? En vérité, le brun va sûrement ne pas être plus inquiété que cela, car après tout il le connait depuis qu’elle le lui a présenté au bal d’Halloween. Il lancera juste un « Dis bonjour à Jesse de ma part » sans forcément tilter qu’elle est avec un autre garçon en maillot de bain, à la plage à profiter sans qu’il ne soit là. Sa jalousie sait où se placer, même quand elle essaye de jouer le jeu.

Lily ne peut s’empêcher d’un haussement de sourcil amusé. Se rincer l’œil ! En effet, Sarah aurait suffisamment de quoi baver pendant des jours quand bien même elle ne la connaissait pas. C’est vrai que quand elle le regarde du coin de l’œil, Jesse…est un homme particulièrement sexy, bien formé, bien structuré grâce au sport. Le genre d’homme qui ne laisse pas une femme indifférente sur son physique.

▬ T’inquiète en ce qui concerne faire rager quelqu’un, j’en connais un rayon, je trouverais le moyen de la titiller un peu héhé…hé me regarde pas comme ça hein je vais pas non plus faire de choses déplacées !

Fourbe ? Oui toujours. C’est Lily après tout, et puis Jesse ne sera pas contre quelques moments tactiles sans forcément de sous entendu non ? Cela ne fera que flatter son égo de se faire toucher par une femme comme Lily. Et d’ailleurs en parlant d’égo ! Il n’a pas tort, elle semble avoir les chevilles bien enflées là !

▬ Pas assez hélas ! Peu de compliments pour la reine sirène que je suis !

Elle fait une moue. Chris n’est pas du genre très expressif, il ne lui a rarement dit qu’il la trouvait belle hors occasion tel un bal. Après elle n’est pas à la cueillette de compliments, tant qu’elle sait qu’elle compte à ses yeux c’est le plus important. Il ne veut pas sortir de l’eau et elle non plus pour l’instant. Les photos peuvent attendre, ce n’est pas comme si ils étaient pressés aujourd’hui ! Non le but est de se détendre !

▬ Tu sais par moments…je me demande juste ce qui se passerait si je n’étais plus avec Chris…je veux dire…j’ai mis énormément de temps avant de décider d’ouvrir de nouveau mon cœur à quelqu’un…s’il me le brisait….est-ce que…j’arriverais à le supporter ?....Est-ce que je ne risque pas de définitivement fermer la porte de mon coeur…. ?

C’était des réflexions qui travaillaient beaucoup Lily en ce moment.

▬ Il y a cette fille au bal il y a des années…je sais que ce n’est qu’un quiproquo…mais j’ai l’impression qu’il ne l’a pas complètement oubliée non plus…

Elle n’a jamais vraiment été sûre d’elle-même. Mais elle se souvient de ce portrait qu’il avait d’elle comme si elle était une stature pour son bien être.

▬ Non pas qu’il y ait eu quelque chose entre eux…enfin….je crois…

Même ça il ne lui en a pas parlé mais elle sentait bien que quand elle essayait d’évoquer le sujet, il pestait et tentait de détourner le sujet. Comme s’il avait quelque chose à se reprocher. Pourtant Lily l’a acceptée…avec  tout ses défauts comme ses qualités, elle a accepté de partager son monde et malgré tout, elle a toujours cette sensation qu’il y ait ce manque de communication entre eux ou bien même…qu’il ne lui fait toujours pas confiance après autant de temps à ses côtés.

▬ Pardon j’ai un peu menti quand j’ai dit que c’est le parfait amour et que tout va à merveille…mais en ce moment…je me pose beaucoup de questions…c’est pour cela que cette journée me fait du bien…

Elle se tape la tête du poing en tirant la langue,

▬ Désolée j’ai plombé l’ambiance alors qu’on ne doit pas se prendre la tête vu qu'on est à la plage pour se ressourcer, si tu veux on peut parler d’autres choses.

Mais son meilleur ami est là, et elle sait qu’il l’écoutera…
Il l’écoute toujours et est toujours présent quoi qu’il advienne. Et là peut être qu’au fond, elle en avait besoin.





artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
Jesse MacPherson
Jesse MacPherson
Jesse MacPherson
Jesse MacPherson B1 |:| Danse (DC)
B1 |:| Danse (DC)
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Masculin
Age : 18
Date de naissance : 20/11/2005
Taille / Poids : 1m80 / 73kg
Orientation sexuelle : Bisexuel
Situation amoureuse : En fuite constante de la stabilité
Famille : Frère de Charlie et Billie MacPherson, Fils de Sun-Hi Choe et Stephen MacPherson
Pays d'origine : Canada
Nationalité : Canadienne
Messages : 237
Date d'inscription : 07/10/2022
Couleur(s) de parole : #993399 (anglais) / #663399 (Coréen)
https://indare.forumactif.com/t362-dance-is-a-journey-and-i-m-no https://indare.forumactif.com/t373-le-sourire-en-coin-que-vous-ne-pouvez-pas-rater https://i.imgur.com/vtN6oS1.png https://indare.forumactif.com/t703-dossier-u930-jesse-macpherson

10.03.24 18:36
Rp en cours
Lycée |:| Classe Epsilon


Une série
d'événements improbables

- Jesse MacPherson & Lily Cullen -
25 août 2023

Cette pauvre Sarah avait du souci à se faire, si Lily avait vraiment décidé de titiller sa jalousie. Parce que bon, si on ne connaissait pas bien l'amitié qui la liait à Jesse, Lily avait tout pour passer pour une rivale potentielle ; sans compter que tout le monde savait très bien que les relations "amoureuses" de Jesse ne duraient jamais. De là à penser que Lily le lui volerait en claquant des doigts, il n'y avait qu'un pas que beaucoup de ses conquêtes ne se privaient pas de franchir. Comme si elles avaient la moindre chance de réussir là où tous les autres avaient échoué, et de le garder pour elles seules.__________

- Tu as vraiment réussi à te dégoter un mec giga avare en compliments, hein ? Ce n'est pourtant pas bien difficile d'en trouver à te faire.

Il faut dire que pour ce qu'il avait vu de lui et ce que Lily lui en avait dit, Chris n'avait effectivement pas l'air du genre de gars à s'épancher sur ses sentiments. À part peut-être ceux qu'il valait mieux éviter de ressentir pour sa copine, comme la colère et le mépris qu'il ne s'était pas privé d'exprimer envers Damen – ce que faisait toute personne un tant soit peu saine d'esprit.

Il fronça quand même les sourcils. Visiblement, le côté un peu froid de son copain commençait quand même à avoir un petit impact sur les pensées de Lily. Même si c'était, a priori, normal de se poser ce genre de question dans un couple – du moins de ce qu'il en savait, c'est-à-dire pas grand-chose – il n'aimait pas voir son amie dans cet état. Il était bien placé pour savoir ce que ça faisait, de fermer définitivement la porte de son cœur. Il le vivait bien, d'accord, quand bien même il se sentait parfois un peu vide par rapport aux autres personnes de son âge, mais il ne souhaitait pas pour autant à qui que ce soit de suivre le même chemin. Encore moins à Lily qui, quoi qu'elle dise, avait vraiment besoin de ce type d'affection.

- Tu sais que s'il te brise le cœur, je m'arrangerais pour le réparer. Je ne laisserai personne te faire du mal impunément.

Il s'inquiétait quand même de la voir avec ces idées en tête. Chris avait-il fait quelque chose de particulier pour que Lily commence à se poser des questions ? D'une certaine façon, son amie répondit à cette question en mentionnant une fille que Chris aurait vue au bal des années plus tôt. Une ex ? Vu la façon dont elle en parlait, ça n'en avait pas l'air, mais elle ne paraissait pour autant pas sereine quant à son existence. Chris aurait eu… deux "options" ? D'un côté, s'il avait choisi Lily, ça voulait bien dire qu'elle comptait plus que l'autre à ses yeux ; de l'autre, Jesse comprenait très bien que la rouquine se sente menacée si son copain semblait encore attaché à une autre fille. Ça avait de quoi rendre frileux en sentiments.

- Il t'a donné des raisons de croire qu'il pourrait hésiter entre vous ? Parce que sinon, le fait qu'il soit avec toi prouve bien que c'est toi qu'il aime, non ?

À moins qu'il soit le genre de gars à se dire "si je ne peux pas avoir celle que je veux vraiment, je me contenterai de l'autre", mais c'était une mentalité franchement malsaine et il n'imaginait pas Lily se retrouver en couple avec un mec pareil. Elle avait trop d'instinct pour ne pas se rendre compte si elle n'était qu'un deuxième choix.

- Oh tu sais, l'ambiance c'est se rafraîchir pendant la canicule, donc tant que tu ne me sors pas de l'eau pour aller discuter en plein cagnard, tu ne plombes rien du tout. Au contraire, vu que le but c'est de se détendre, on est en plein dans l'objectif, non ?

Parlant de se rafraîchir, la marée était un peu montée et l'eau froide s'étendait sur la plage. Il s'avança un petit peu vers les vaguelettes du bord pour rester dans la zone la plus fraîche.

- Donc, cette fille… Tu sais qui c'est ?

Et ce qu'elle était pour lui, exactement. Si Lily en était à se prendre la tête à son sujet, c'est qu'elle avait de bonnes raisons de le faire. Elle n'était pas du genre parano.

Jesse parle en #993399 (anglais) et en #663399 (coréen)
Revenir en haut Aller en bas
Lily Cullen
Lily Cullen
Lily Cullen
Lily Cullen B3 |:| Langues asiatiques (LE)
B3 |:| Langues asiatiques (LE)
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 20
Date de naissance : 20/12/2003
Taille / Poids : 1m72 /57kg
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Situation amoureuse : Brisée...l'amour fait si mal...
Famille : Un père musicien célèbre absent qu'elle déteste - Sa mère, ancienne musicienne qui lui est très précieuse.
Pays d'origine : Irlande
Nationalité : Irlandaise
Messages : 246
Date d'inscription : 27/07/2022
Couleur(s) de parole : #ff9966
https://indare.forumactif.com/t269-get-me-out-of-this-world https://i.imgur.com/oilIwiS.png https://indare.forumactif.com/t282-dossier-u832-lily-cullen

18.04.24 15:49
Rp en cours


Une série [...] improbable

Feat. Jesse Macpherson

Est-ce que Chris était avare en compliments ? Lily ne s'était jamais vraiment posé la question car pour elle, Chris était ce qu'il était, et elle a finit par comprendre avec le temps qu'il n'est pas quelqu'un de très expressif. Pourtant avec elle, il avait fait des efforts, ne serait-ce que pour le côté affectueux alors qu'il n'a jamais vraiment connu la tendresse ou l'attachement. Du moins avec son passé, il était plutôt difficile de se lier à quelqu'un sans avoir peur de le perdre. Mais bien entendu, cela et malgré que Jesse soit son meilleur ami, elle ne pouvait en parler. Cela ne regarde que Chris et son histoire.

▬ Je ne dirais pas qu'il est...avare en compliments, mais plutôt que c'est moi qui suit peut être trop exigeante. En y repensant, il m'a toujours complimentée quand des occasions tel que les bals se présentaient...c'est juste que...je ne sais pas en ce moment... j'ai la sensation que quelque chose d'autre occupe ses pensées.

Mais cela fait toujours plaisir des compliments, surtout que Lily a fait beaucoup d'efforts de son côté pour lui également. Dans un couple, il n'y a pas de contrepartie, il y a seulement un effort commun. Et parfois juste être complimentée, ça fait partie aussi des petits plaisirs amoureux qui donnent envie de continuer de faire des efforts pour l'être aimé. Si la personne ne le remarque pas quel est l’intérêt de ces efforts ? Aucun.

Jesse arrivait toujours à lui redonner un sourire, même avec ses phrases un tantinet lover et crowner. Bien qu'elle sait qu'elle peut toujours compter sur le Mcpherson si jamais ça devait arriver un jour. Si Chris lui brise le coeur ? Serait-elle capable de s'en remettre...Non sûrement pas. Après tout elle avait décidé de fermer ce dernier après Ethan, pour ne plus jamais revivre la douleur de voir la personne qu'on aime nous trahir. Elle était tombée amoureuse, parce que Chris était trop gentil, parce qu'il avait su réveiller en elle ses émotions il y a longtemps éteintes. Mais...si ça devait arriver à nouveau...et si son coeur se retrouvait de nouveau briser par un garçon. Il est fort probable alors que Lily décide de renier l'amour à tout jamais.

▬ C'est gentil...mais on va espérer que ça n'arrive pas...car je ne sais pas trop comment je le vivrais si ça arrivait...

Mal..sûrement très mal c'est certain. Mais là n'est pas la question des méandres, ni même des pensées lugubres. Le soleil s'est donné au rendez-vous pour éviter cette part de noirceur donc autant lui faire honneur. Et rien de plus agréable, que de faire la planche et de se laisser aller au courant des vaguelettes et du courant. Se laisser porter par la vague, mais ne jamais laisser cette dernière nous échouer. C'est un peu comme la vie. La question de Jesse la prit un peu au dépourvu...
Est-ce que Chris avait fait quelque chose pour qu'elle puisse croire qu'il pourrait hésiter entre elle et cette fille "Tessa"

Peut être son regard quand il la voit au loin ?
Peut être même cette façon contemplative qu'il a de regarder la photo d'elle au dessus de sa cheminée...

▬ C'est difficile à dire mais...quand il la voit...ses yeux changent...il y a à la fois de la déception...de la rancoeur et surtout du regret...

Lily se redresse, baissant la tête légèrement, alors qu'elle le suit près du bord pour garder le fil de leur conversation.

▬ Peut être que s'il avait pu...c'est elle qu'il aurait choisi...

Et voilà que de nouveau la rouquine rumine, créant cet effet passager de nuages qui cachèrent la densité du soleil. Mais elle se colla les mains sur les joues en se donnant des petites tapes pour se ressaisir. Inutile de s'inquiéter. Chris l'aime, il n'y a aucune doute possible.
Un sourire se peint de nouveau sur les lèvres de l'irlandaise.

▬ Oui c'est vrai...et je dois dire que cela fait du bien...


Quand il revint sur la suite de leur conversation, faisant parler son brin de curiosité, elle fit une très légère moue avant de lui apporter la réponse et étancher sa soif de savoir.

▬ De ce que je sais seulement...elle s'appelle Tessa...mais je n'ai pas mené d'enquête sur elle ! Je sais que je suis folle par moments mais pas au point de stalker les gens non plus...et puis ça ne risque pas de plaire à Chris que je me mêle de ses affaires comme cela...

Même si elle même était aussi très avide de savoir des choses sur cette fille qui faisait facilement détourner le regard de Chris quand ils étaient à deux.



artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
Jesse MacPherson
Jesse MacPherson
Jesse MacPherson
Jesse MacPherson B1 |:| Danse (DC)
B1 |:| Danse (DC)
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Masculin
Age : 18
Date de naissance : 20/11/2005
Taille / Poids : 1m80 / 73kg
Orientation sexuelle : Bisexuel
Situation amoureuse : En fuite constante de la stabilité
Famille : Frère de Charlie et Billie MacPherson, Fils de Sun-Hi Choe et Stephen MacPherson
Pays d'origine : Canada
Nationalité : Canadienne
Messages : 237
Date d'inscription : 07/10/2022
Couleur(s) de parole : #993399 (anglais) / #663399 (Coréen)
https://indare.forumactif.com/t362-dance-is-a-journey-and-i-m-no https://indare.forumactif.com/t373-le-sourire-en-coin-que-vous-ne-pouvez-pas-rater https://i.imgur.com/vtN6oS1.png https://indare.forumactif.com/t703-dossier-u930-jesse-macpherson

19.04.24 1:38
Rp en cours
Lycée |:| Classe Epsilon


Une série
d'événements improbables

- Jesse MacPherson & Lily Cullen -
25 août 2023

Même amoureuse, Lily trouvait le moyen de se prendre la tête. C'était sans doute normal, pour eux ; ils avaient trop souffert pour envisager l'amour avec sérénité. Il y avait toujours un risque de souffrir. Elle avait fermé son coeur comme lui mais, contrairement à lui, elle avait essayé de le rouvrir, de laisser une place. Rien d'étonnant à ce qu'elle s'inquiète plus ou moins régulièrement de le perdre, surtout s'il y avait une autre fille dans l'équation. Tessa, hein... Ce nom lui était vaguement familier, mais il aurait été incapable de dire où il l'avait déjà entendu. Pas dans son club, en tout cas. Il faudrait qu'il jette un oeil aux registres de l'école pour avoir __________
une idée de qui ça pouvait bien être.

- En attendant, ce n'est pas elle qu'il a choisie. Je suis sûre que tu ne risques rien. Peut-être qu'il y a quelque chose qui l'a empêché de la choisir elle mais, si ce que tu m'as dit sur lui est vrai, ça ne peut être qu'un problème insoluble. Donc, quoi que ce soit, ça veut dire qu'il a consciemment décidé que c'était toi, le meilleur choix. Le premier choix.

Bien sûr, l'existence d'une "autre option" n'était pas rassurante, mais tant qu'elle était la première option, c'était l'essentiel. Et il pouvait réaffirmer les paroles qu'il avait prononcées un peu plus tôt : si ce gars lui brisait le coeur, il sarrangerait pour le réparer. Il ferait tous les efforts du monde pour réconforter Lily si quelque chose devait arriver.
Et peut-être gueuler un bon coup sur Chris, mais c'était un autre débat.

Au fil de leur conversation, ils suivaient l'avancée de la marée en avançant pour rester au bord, là où l'eau était froide. Ça leur permettait d'échapper à la canicule autant que de s'assurer que leurs affaires ne finiraient pas dans l'eau. Du moins, en théorie. Jesse fronça les sourcils en voyant quelque chose qui ressemblait un peu trop à son sac passer sur des vaguelettes.

- Euh... Lily..?

Ça n'avai aucun sens, ils avaient mis leur affaires assez loin de la mer pour... Il plissa les yeux. Il rêvait, ou bien l'eau avait pris un virage entre deux rochers juste pour leur prendre leurs affaires ? Il se redressa.

- Je crois que nos affaires se font la malle.

Vraiment, c'était un sancré manque de chance. Comment avaient-il fait leur compte pour mettre leurs affaires pile dans le chemin du bras d'eau indépendant, exactement ?

Jesse parle en #993399 (anglais) et en #663399 (coréen)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp en cours
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accéder à la section :