Bienvenue à Londres

Indarë

Indarë
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Les regrets ne feront pas partie de cette relation

Kaylee Mackenzie
Kaylee Mackenzie
Kaylee Mackenzie
Kaylee Mackenzie M1 |:| Médecine (MHA)
M1 |:| Médecine (MHA)
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 22
Date de naissance : 14/03/2002
Taille / Poids : 1m71 // 59kg
Orientation sexuelle : Pan
Situation amoureuse : Vide
Famille : Dorian Mackenzie (cousin) & Layla Mackenzie (petite soeur)
Pays d'origine : Ecosse
Nationalité : Ecossaise
Messages : 186
Date d'inscription : 05/09/2022
Couleur(s) de parole : #0099ff
https://indare.forumactif.com/t314-ployez-devant-moi#2822 https://i.imgur.com/PLHAs0t.png https://indare.forumactif.com/t318-dossier-u631-kaylee-mackenzie

30.10.22 17:20
Rp en cours
Les regrets ne feront pas partie de cette relationft Rune CampbellAvoir des parents qui paient les études, c’est bien. Avoir un petit job de serveuse à temps partiel pour les aider, c’est bien aussi. Enfin ça l’était jusqu’à ce que le contrat prenne fin et m’oblige à chercher ailleurs. Le problème c’est qu’avec mes horaires actuels et les futurs emplois du temps que j’aurai, c’est plus simple que je cherche des jobs de nuit. Travailler de nuit veut aussi dire moins de temps de repos. Je vais devoir assurer avec le peu de sommeil que j’aurai et profiter de faire une sieste entre les cours ou après.

Enfin pour le moment, j’ai plus important à faire. Passer un entretien d’embauche dans un cabaret. J’ai beaucoup hésité sur ce que je voudrais vraiment faire. Danseuse aurait été intéressant aussi. Sans vouloir me vanter, je sais me mouvoir pour attiser le désir chez les autres mais il suffit que l’employeur demande une danse en particulier, que ça tombe sur un style que je ne connais pas et je l’aurais eu dans le cul. Sans arrière-pensée. Bref mon choix s’est donc porté sur la sécurité. Mon but est de gagner de l’argent, pas de me faire virer après deux jours.

Je me suis donc habillée en conséquence et j’ai fait l’effort de mettre une tenue simple mais qui n’est surtout pas trop découverte. T-shirt et pull avec un léger décolleté, une jupe qui n’est pas trop longue pour éviter de ressembler à une nonne mais pas trop courte non plus pour ne pas ressembler à une prostituée en quête d’un client. Les escarpins ont mis la touche finale à la tenue.

Je me suis rendue ensuite au cabaret un peu avant son ouverture officielle, ayant rendez-vous avec le patron des lieux. Il y a quelques temps, je me suis un peu renseignée sur les lieux afin de savoir dans quoi je m'embarquerais et si à la base je voulais me faire embaucher uniquement pour avoir une bonne paie, le fait que le propriétaire côtoie Alix m’a rendue encore plus curieuse. Je sais que mon meilleur ami ne fréquente pas toujours les bonnes personnes mais je ne sais pas pourquoi, là j’ai un bon pressentiment avec cette personne. On verra bien. C'est aussi pour ça que je suis présente aujourd'hui. Un entretien d'embauche pour moi mais aussi un possible interrogatoire pour lui. En attendant je me suis installée sur une chaise comme me l’a demandé l’un des employés. Ce n’est que lorsque le patron accepte de me recevoir que j’entre dans son bureau.

- Bonjour. Je viens me présenter pour un poste de serveuse. J’ai de l’expérience dans le métier et je n’ai aucun mal à devoir tenir une cadence soutenue pour un service.

Autant être directe dans mes intentions et mes compétences. De toute façon les employeurs préfèrent généralement que l’on soit franc avec eux.
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Rune Campbell
Rune Campbell
Rune Campbell
Rune Campbell Londres |:| Gérant de cabaret
Londres |:| Gérant de cabaret
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Masculin
Age : 29
Date de naissance : 20/03/1995
Taille / Poids : 1m82 | 82 kg
Orientation sexuelle : Pansexuel.
Situation amoureuse : Surprenante liberté. Tu as de nombreux visages.
Famille : Une quoi ?
Pays d'origine : Norvège.
Nationalité : Anglo-norvégien.
Messages : 229
Date d'inscription : 28/08/2022
https://indare.forumactif.com/t300-rune-campbell-presentation

30.10.22 18:49
Rp en cours
Londres |:| Gérant de Cabaret

La gestion d'un cabaret n'est jamais de tout repos. Le soir et la nuit, il faut être là. Pour eux. Les clients. Les Rois qui veulent se sentir amusés. Plongés dans une histoire. La journée, il faut préparer. Tout. L'intendance de la nourriture et des boissons. La trésorerie. La gestion du personnel. La préparation des artistes. Finalement, cela n'est pas si différent d'une entreprise. La grande différence ? Personne n'accepte de regarder cette réalité. Sauf ceux qui prennent le temps. De s'arrêter. Devant la porte d'un théâtre. D'un cabaret. D'un club. Pour y entrer. Et pour voir comment tourne cette mécanique particulière. Qui se doit d'être huilée. Sinon, la prestation sera loupée. Et cela. Personne ne peut se le permettre.
Jeune femme. Qui a pris un rendez-vous, ce jour. La veille de la soirée d'Halloween. Un rendez-vous avec le propriétaire des lieux. Son nom. Quel était-il déjà … ? Ah. Oui. La jeune Kaylee Mackenzie. Une nouvelle tête ne ferait pas de mal. Et l'idée d'avoir une nouvelle serveuse laisse déjà rêveurs certains membres de l'équipe de service. Une aide supplémentaire. L'expérience, selon sa demande de rendez-vous, existe. Mais même si elle n'existait pas. Il aurait été irrespectueux de ne pas la recevoir.

Sans expérience. Pas suffisamment. Comment veulent-ils que ces personnes finissent par devenir quelque chose si personne n'intervient. L'Obsidian Cabaret accepte l'absence d'expérience – autant qu'elle apprécie sa présence. Tant que la personne apporte quelque chose. Tant qu'elle sait utiliser cette expérience – ou qu'elle sait assimiler celle qui lui sera offerte. Le bénéfice d'une nouvelle tête est ainsi grand. Et à l'heure actuelle, après un mois plutôt intéressant et une publicité efficace. La trésorerie n'est pas contre d'apporter de nouveaux bras à cette aventure. De toute façon. L'aurait-elle été ?

Pas qui avancent. Donc. Ceux d'une employée qui accompagne celle qui a un rendez-vous. Dans les couloirs de cet ancien théâtre. Emprunter un escalier pour descendre à l'étage inférieur. Passer devant un miroir et quelques peintures à la thématique obscure. Halloween existe même ici. Et elle semble exister bien plus qu'ailleurs. Serait-ce la présence du fantôme de Jack l'Éventreur qui fait ainsi craquer les charpentes et fait se mouvoir les ombres ? Finir par arriver, dans ce sous-sol. Tapis et lumière. Couloir. L'un menant à quelques pièces. Des bureaux. D'autres pièces. Plus loin. Dont les intendances. Puis. Au bout d'un couloir. Une première salle. Salon privé. Fermé. Une autre. Antichambre confortable où elle est invitée à s'installer. De l'autre côté de cette pièce. Autre porte fermée. Voix de l'employée qui lui offre un sourire. « Le directeur ne va pas tarder. » Elle prend congé. Et le silence s'installe. Jusqu'à ce que la nouvelle silhouette s'invite.

Les regrets ne feront pas partie de cette relation Felix10

Et l'invite. À l'accompagner. D'une main tranquille. Professionnelle. Il ouvre la porte. S'approche d'un bar qui se trouve dans ce bureau. Un lieu sobre. Mais beau. Un lieu plutôt chaleureux. Un lieu avec une mezzanine. Quelques décorations ici et là. Bibliothèques. Aussi. Dossiers rangés dans différents tiroirs. Dans le mobilier, quelque chose d'assez ancien. Rappelant les années folles américaines. Il serait presque possible de l'imaginer. Ce parfum de la prohibition. Sur le papier. Différents papiers. Un léger désordre. Ordinateur portable fermé.

Puis. Voix qui résonne. Celle de la demoiselle. Sourire. Alors. Après cette présentation directe. Une main qui se tend légèrement pour apaiser un peu les choses. « Oh. Je crois qu'il y a méprise. Je ne suis pas le directeur. Je viens juste vous accueillir. En tout cas, Campbell devrait apprécier votre franc parler ! Oh. Je ne me suis pas présenté. Felix Brythe. » Une main tendue. Pour serrer la sienne. « Je suis le gestionnaire de l'intendance. Entre autre. Si vous êtes embauchée, je m'occuperai de vous fournir votre uniforme. Enchanté ! » Un regard souriant derrière les lunettes de l'homme aux cheveux noirs.

Il serre cette main. Celle de la demoiselle. Avant d'entendre un bruit sourd. Une porte qui claque. Et quelques gémissements de douleur. « Bordel de chat ! Lâche moi ! Lâche moi le dos ! » Mouvement de l'intendant. Qui s'approche de la porte du bureau. Celle-ci s'ouvre. Pour laisser entrer le propriétaire des lieux. Veste blanche. Pantalon sombre. Chemise sombre, aussi. Et chat. Agrippé à son dos. Allongé sur son épaule gauche. « Il enfonce ses griffes ! »

Lunettes qui glissent légèrement de la part de Felix. Qui les remonte un peu. Avant de s'approcher. « Eh bien comme première impression, vous avez déjà fait mieux. » Soupir. Alors que le chat est retiré. Et qu'il laisse entendre un miaulement de tristesse en étant retiré de son perchoir. Le déposant par terre, l'intendant regarde le chat venir contre les jambes de la demoiselle. Puis revenir jusqu'au blond. Qui regarde cette nouvelle personne dans son bureau. « Ah ! Oui. Mon rendez-vous. Merci Felix. Je m'occuperai de la servir. Oh, avant que tu ne partes. Peux-tu t'occuper de cette commande ? » Il tend un papier. L'intendant regarde. Hoche la tête. « Bien entendu. Je m'en occupe de suite. » Remerciement de la part du blond. Qui laisse alors son employé partir. Avant d'aller vers le bar. « Installez vous. Café ? Thé ? Eau ? Chocolat chaud ? » Pour le moment. Rien d'alcoolisé. « Soda ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Mackenzie
Kaylee Mackenzie
Kaylee Mackenzie
Kaylee Mackenzie M1 |:| Médecine (MHA)
M1 |:| Médecine (MHA)
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 22
Date de naissance : 14/03/2002
Taille / Poids : 1m71 // 59kg
Orientation sexuelle : Pan
Situation amoureuse : Vide
Famille : Dorian Mackenzie (cousin) & Layla Mackenzie (petite soeur)
Pays d'origine : Ecosse
Nationalité : Ecossaise
Messages : 186
Date d'inscription : 05/09/2022
Couleur(s) de parole : #0099ff
https://indare.forumactif.com/t314-ployez-devant-moi#2822 https://i.imgur.com/PLHAs0t.png https://indare.forumactif.com/t318-dossier-u631-kaylee-mackenzie

17.11.22 0:34
Rp en cours
Les regrets ne feront pas partie de cette relationft Rune CampbellL’ambiance est vraiment aussi bien que ce que les commentaires disaient sur internet. Pareil que ce qui était mis sur le site du cabaret. C’est d’autant plus motivant à postuler dans ce lieu quand la description correspond à la réalité. Arriver peu de temps avant l’ouverture est une bonne chose aussi. Ca me permet de mieux observer les lieux, le style vestimentaire des employés, l’ambiance générale entre chacun d’entre-eux. C’est un point que je regarde beaucoup car si les employés ne s’entendent pas entre-eux, ça aura tendance à me taper sur le système. Je ne cherche pas un emploi pour entendre des gens chouiner sinon j’aurais cherché dans une garderie. Ca n’a heureusement pas l’air d’être le cas ici.

Une employée m’amène dans une salle et me fait patienter. Le directeur devrait arriver bientôt. Effectivement il y a bien un homme qui arrive quelques minutes plus tard. Celui-ci m’invite alors à le suivre, chose que je fais aussitôt sans me faire prier. Il me conduit dans une autre salle qui ressemble cette fois à une mezzanine ou quelque chose du genre.. Pensant que l’homme présent est le directeur, je lui fais rapidement mon petit speech avant d’apprendre que lui aussi n’est qu’un employé. Je serre la main du gestionnaire de l’intendance en souriant sans me laisser perturber par la méprise.

- Enchantée Felix !

Et le patron ? Il se fait apparemment agresser par un pauvre matou. Bonjour la première impression… Le pire dans tout ça, c’est que je connais cette tête. Il était présent durant la soirée casino organisée par le BDE. Je me souviens d’ailleurs qu’il menait une petite rivalité avec Alix. Et qu’il a eu rendez-vous avec lui d’ailleurs. Je comprends mieux pourquoi l’autre type ne me disait rien et qu’il ne correspondait pas au résultat de mes recherches.

Lorsque le chat vient vers moi, je lui offre quelques caresses avant qu’il ne retourne vers le propriétaire des lieux. Un petit sourire se dessine sur mes lèvres en repensant au fait qu’Alix a été perturbé par un mec qui se fait boloss par un chat. Assez comique comme situation. Et un peu dérangeante dans le sens où maintenant je meurs d’envie de balancer cette info à mon ami mais que je ne veux non plus pas détruire mes chances d’être embauchée. Je vais attendre. Ca sera une anecdote à lui balancer plus tard.

- Un soda serait parfait.

Un cocktail aussi mais c’est le genre de boisson que je réserve pour les fêtes, ou pour mes soirées tranquilles.

- Le beau gosse de tout à l’heure m’a un peu troublée, il m’a fait oublier mes recherches et j’ai cru que c’était le gérant.

Un petit rire s’échappe de mes lèvres pui je prends le soda qui m’est offert.

- Du coup je réitère mes intentions même si vous devez vous douter de la raison de ma venue ici. Je me présente donc pour un poste de serveuse et comme je l’ai dit à votre gestionnaire, j’ai de l’expérience dans le métier et aucun mal à tenir une bonne cadence. Oh et j’organise régulièrement des soirées avec un blond. J’imagine que ça peut être une qualité aussi.

Organiser des soirées est bien une qualité qui peut s’avérer utile dans un cabaret. La précision concernant Alix n’est pas nécessaire mais je me demande comment il va réagir ou ce qu’il va dire. Si ça se trouve, il va juste omettre le sujet et passer totalement à autre chose. De toute façon j’y reviendrai plus tard, c’est obligé. Je dois toujours l’interroger et je ne passerai pas par quatre chemins.
:copyright:️ DABEILLE


Je t’engloutis, tu es mon réconfort, mon doudou, mon plaisir. Tu me fais du bien, il suffit que je pense à toi pour me sentir mieux. Tu es ma drogue, je ne peux pas me passer de toi, je suis ‘choco-addict’. Quand je ne te vois pas, tu me manques. Je suis dingue de toi et avec toi c’est tout ou rien. Il paraît que cette maladie se soigne sauf que moi, ça me plaît d’être malade d’amour de chocolat. Jamais je ne te quitterai, j’aurai besoin de toi jusqu’à la fin des temps. Je n'ai pas besoin de la St-Valentin ou de Pâques pour te faire ta fête. Je t'aime mon chocolat chéri.
Revenir en haut Aller en bas
Rune Campbell
Rune Campbell
Rune Campbell
Rune Campbell Londres |:| Gérant de cabaret
Londres |:| Gérant de cabaret
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Masculin
Age : 29
Date de naissance : 20/03/1995
Taille / Poids : 1m82 | 82 kg
Orientation sexuelle : Pansexuel.
Situation amoureuse : Surprenante liberté. Tu as de nombreux visages.
Famille : Une quoi ?
Pays d'origine : Norvège.
Nationalité : Anglo-norvégien.
Messages : 229
Date d'inscription : 28/08/2022
https://indare.forumactif.com/t300-rune-campbell-presentation

02.12.22 12:31
Rp en cours
Londres |:| Gérant de Cabaret

« Ce sera donc un soda. »

D'un pas tranquille, l'homme à la veste blanche s'est dirigé vers l'installation. Une main récupère une bouteille de soda. La fraîcheur du verre glisse contre ses doigts. La sensation du froid a toujours été agréable. Un bruit. Bouteille décapsulée. Puis une seconde. Deux verres sont récupérés. Son pas, lui revient. Dans sa direction. Plutôt que de l'inviter à s'installer devant le bureau, la guider jusqu'à une table basse et des fauteuils. Déposer les bouteilles et les verres. La servir. Tranquillement. Avant de l'inviter à s'installer. Tout en l'écoutant. Un rire, léger. Avant que ses mots ne résonnent. « En soi, il a les capacités pour diriger cet entretien. » En tant que gestionnaire. Savoir ce que le gérant recherche. Savoir les compétences des différents postes. Il fait sans doute partie des personnes les plus importantes de cet établissement.

Alors. Oui. Il aurait pu diriger cet entretien. Mais, sans doute est-ce dommage pour elle, ce n'est pas lui. Mais bien Rune Campbell. Qui s'installe doucement. Un regard, en direction du chat qui grimpe sur son bureau. Qui s'installe tranquillement. « Il s'attache un peu trop à moi si vous voulez mon avis. » Une gorgée. Non. Elle ne lui a pas demandé son avis. Mais pourquoi ne pas lui donner ?
Croiser les jambes. Boire une gorgée. Retourner ses yeux dans sa direction. De l'expérience. Tenir la cadence. Un peu intrigué, par le détail prononcé. Organiser des soirées avec un blond ? Lequel ? Un concurrent ? Une connaissance ? Des blonds. Il est en connaît. Beaucoup. Dernièrement il a commencé à en fréquenter un, même. Mais quelles sont les chances qu'elle parle de ce blond ?

« As-tu un CV ? » Le vouvoiement passe au tutoiement. Le verre est posé. Le corps s'enfonce un peu dans le siège. L'observer. Un peu. Sa tenue est réfléchie. Rien n'est trop court. Mais rien n'est trop long aussi. Regard donc, aucunement appuyé. Observer, seulement. La posture. Le regard. Ce qui fait que cette demoiselle pourrait avoir le poste ou au contraire pourrait ne pas l'avoir. « Je connais beaucoup de blonds dans l'événementiel. » Et pas que dans ce domaine. Quelques mots. Qui viennent répondre à cette petite donnée prononcée par son interlocutrice. Bougeant légèrement son pied, son regard capte celui de la demoiselle. Léger sourire. Alors que sa joue vient se poser sur ses phalanges. Une pièce entre ses doigts. Qui glissent entre ses doigts. Qui jouent. Ah. Je t'ai volé ton mouvement, Elskling. Voix. Qui résonne à nouveau, donc. « Concernant la cadence, je ne pourrai vérifier cela que sur le terrain. Dans quels établissements as-tu travaillé ? Un cabaret est assez particulier au niveau du rythme et de l'ambiance de travaille. » Le mouvement s'arrête. La pièce disparaît entre les doigts.

« Plusieurs soirs par semaine, nous produisons un spectacle. Comme tu t'en doutes, cela demande donc à la fois un rythme de travail discret mais aussi coordonnée selon les moments du spectacle. » La pièce réapparaît. Danse un peu entre ses doigts. Avant de finir dans la poche intérieure de sa veste.

Servir dans un restaurant.
Servir dans un club.
Servir dans une salle de spectacle.
Les compétences sont similaires, et l'ambiance, pourtant, pousse à effectuer le métier d'une autre façon.
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Mackenzie
Kaylee Mackenzie
Kaylee Mackenzie
Kaylee Mackenzie M1 |:| Médecine (MHA)
M1 |:| Médecine (MHA)
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 22
Date de naissance : 14/03/2002
Taille / Poids : 1m71 // 59kg
Orientation sexuelle : Pan
Situation amoureuse : Vide
Famille : Dorian Mackenzie (cousin) & Layla Mackenzie (petite soeur)
Pays d'origine : Ecosse
Nationalité : Ecossaise
Messages : 186
Date d'inscription : 05/09/2022
Couleur(s) de parole : #0099ff
https://indare.forumactif.com/t314-ployez-devant-moi#2822 https://i.imgur.com/PLHAs0t.png https://indare.forumactif.com/t318-dossier-u631-kaylee-mackenzie

01.11.23 20:00
Rp en cours
Les regrets ne feront pas partie de cette relationft Rune CampbellL’entretien commence bien. D’abord je me trompe de personne en prenant un employé pour le patron et ensuite j’ai droit à un soda. Je remercie le vrai patron – je ne me trompe aps de personne cette fois – et la conversion peut continuer. Le ton est sur la plaisanterie. Enfin presque. C’est plus de la raillerie et l’atmosphère est tout de suite plus à la détente. La preuve en est que même le chat vient se détendre sur le bureau de l’homme blond.

- Les chats ont un excellent instinct. S’il s’attache à vous alors c’est la preuve que vous êtes une personne de confiance.

Et ça, c’est vrai. C’est un bon point aussi pour l’homme car même si Alix a suffisamment confiance en le blond pour coucher avec lui et en devenir raide dingue de cet homme, j’aurais continué de veiller sur mon ami. Et j’aurais probablement poussé les recherches plus loin que son simple rôle dans l’établissement. Mais si le chat a confiance en lui alors j’estime pouvoir en faire de même. Oui, je me fie plus à l’instinct d’un animal plutôt qu’à une réputation.

Je bois une gorgée de mon soda après avoir exposé mes motivations et un résumé de mes capacités. Puis je lui présente mon cv. Ca expose seulement mon expérience ainsi que le lieu où je travaillais avant de me présenter chez lui. Pour en avoir le coeur net, il n’y a qu’une solution. Me faire bosser. Il n’y a que la pratique qui lui montrera réellement l’étendue de mes capacités.

- Je m’en doute au vu de votre réputation. Cependant celui dont je parle c’est une connaissance que nous avons en commun. Il s’appelle Alix, vous l’avez rencontré à une soirée casino et nous avions organisée.

Et il en a gardé les tics il semblerait. Ce jeu avec la pièce, je le connais. Alix a exactement le même. Je sais qu’ils ont passé une nuit ensemble et qu’ils ont joué au poker un moment mais je me demande à quel points ils se sont observés et même « connectés » pour avoir ce même tic. Cette petite pensée me fait sourire. J’aime un peu trop imaginer ce que mon ami est capable de faire avec une personne qu’il apprécie beaucoup. Surtout durant un rencard.

- Comme noté sur mon cv, j’ai travaillé au Angel’s bar. Ils ne font pas de cabaret mais le rythme n’en est pas moins élevé.

Sans compter les soirs où ils font du karaoké. Les clients réclament plus de boissons car chanter – voire brailler dans le micro pour certains – fatigue et il faut aider le gosier à s’en remettre. Et puis je vise à devenir chirurgienne à la fin de mes études alors le rythme sera tout sauf calme. Enfin il le sera rarement entre les gardes, les urgences, les opérations, les nuits courtes et j’en passe. Travailler dans un cabaret est un excellent moyen d’habituer encore plus mon corps à enchaîner les nuits courtes et le travail sur plusieurs fronts.
:copyright:️ DABEILLE


Je t’engloutis, tu es mon réconfort, mon doudou, mon plaisir. Tu me fais du bien, il suffit que je pense à toi pour me sentir mieux. Tu es ma drogue, je ne peux pas me passer de toi, je suis ‘choco-addict’. Quand je ne te vois pas, tu me manques. Je suis dingue de toi et avec toi c’est tout ou rien. Il paraît que cette maladie se soigne sauf que moi, ça me plaît d’être malade d’amour de chocolat. Jamais je ne te quitterai, j’aurai besoin de toi jusqu’à la fin des temps. Je n'ai pas besoin de la St-Valentin ou de Pâques pour te faire ta fête. Je t'aime mon chocolat chéri.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp en cours
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accéder à la section :